Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Madoka le jeudi 27 décembre 2007, 03:08:32

Titre: [Terranide]Madoka... soumise[Validé]
Posté par: Madoka le jeudi 27 décembre 2007, 03:08:32
Nom/Prenom : Fukujuu Madoka

Age : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide (attributs de chien)

Orientation sexuelle:
Hétéro, jusqu'à preuve du contraire

Description physique : Madoka est assez jeune, et par ce fait elle n'a pas spécialement de marques d'âges ni quoi que ce soit de ce genre. Armée de son petit bonnet C, de son mètre soixante-cinq et de ses 45 kg, elle n'a ni la force physique ni le talent nécessaire à sa défense. Il n'en reste pas moins que sous son uniforme scolaire, Madoka cache du mieux qu'elle peut sa vraie nature, celle d'une terranide ! Ses oreilles tombantes se mêlent à ses cheveux châtains, sa queue touffue est cachée le plus possible sous sa jupe et ses quelques tics de chiens et habitudes peu tolérées dans la société sont autant de points qui font sont charme. On se laisse aussi également berner par son regard profond, qui ne dissimule pas par contre un petit manque de maturité qui lui serait bien utile pour se défendre dans ce monde.

Caractère : Innocente et pure sont sûrement les adjectifs qui conviennent le plus à Madoka. On peut la berner facilement, la soumettre et l'écraser sans le moindre risque de riposte. Timide et même introvertie, il n'est pas compliqué de la mettre dans l'embarra, de la faire rougir et même, de la maltraiter. Elle a cependant tendance à dédramatiser, ce qui l'empêche de vraiment garder des séquelles de situations passées, arrivant à pardonner au pire des tortionnaires. Il est à noter que Madoka a son tempérament assez versatile, coincé entre celui de bête soumise et celui d'animal en cage. Tout ce qui fait d'elle une personne bien portante et sociable peuvent s'évanouire pour en faire une bête de sexe à la croupe levée qui acceptera absolument tout sans redditions !

Histoire : Les origines de Madoka sont assez mystérieuses. Fille d'un couple de Teranides, devenue orpheline visiblement après sa sixième année suite au passage d'un marchand d'esclave, la jeune fille a été mise en foyer jusqu'à ce qu'elle soit placée en internat pour continuer ses études. Les nombreuses familles d'accueil qui voulurent d'elle ne firent que la maltraiter et la mettre au rang de maid asservie. Elle continua cependant de faire tout ce qu'on lui disat sans jamais faire faux bond, allant de la tâche la plus ingrate à la pire besogne. Jusqu'à présent, elle parvint à passer à travers les filets de la société et du viol, étant des plus inexpérimentée dans le domaine. Arrivant à ses 15 ans, elle parvint à échapper à la famille adoptive pour tomber dans le lycée, endroit qui lui mena parfois la vie dure. En société elle devait se comporter en fille, cacher le plus possible son origine pour ne pas tomber dans le pire des rangs. Se sentant parfois un peu fugitive, elle compte peu d'ami(e)s et certains ne sont même pas au courant de sa nature. Deux ans d'études plus tard, Madoka continu son bonhomme de chemin, s'attendant à retourner à sa vie d'avant dans très peu de temps... Qui sait ce qui pouvait changer ça ?

Situation de départ : Pour le moment, c'est une vierge ;)

Autres : Fait très bien la cuisine !
Titre: Re : Madoka... soumise
Posté par: Aphrodite le jeudi 27 décembre 2007, 10:21:58
Bonne bio, je valide  :) bienvenue!J'espère que tu aimera poster ici  :D je me demandais quand est ce que des nouveaux membres arriveraient enfin