Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Jack Hawk le mardi 27 avril 2010, 17:33:41

Titre: Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le mardi 27 avril 2010, 17:33:41
Alors qu’il faisait déjà nuit noire et qu’il était déjà tard, une envie subite s’était emparée de lui, un désir manifeste de revenir à son premier amour : le dessin. A l’orée de la flamme vacillante d’une bougie, brasier dansant qui agitait sur les murs de la chambrette des ombres effrayantes, le jeune homme prit part à sa besogne et s’accorda à son caprice. Muni d’un fusain pour seule arme et d’une feuille blanche, il avait esquissé d’une main habile quelques unes de ces lignes noires qui tranchaient si vivement avec l’éclat de sainteté du papier. Les courbes éloquentes du charbon se regroupaient peu à peu sous les doigts experts et délicats du bel ange et subitement ces simples traits devinrent des formes plus  gourmandes, appétissantes, une poitrine généreuse et nue se forma sous ces orbes sombres. La main se stoppa dans son élan, ses joues s’empourprant assurément, l’inspiration ne l’avait pas quitté mais pourtant il semblait hésiter à poursuivre le début de son œuvre…
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le mardi 27 avril 2010, 17:53:44
Voilà un moment que Terpsichore parcourait le monde des hommes, et elle dû se rendre à l'évidence: malheureusement, les artistes se faisaient bien rares ces temps-ci... La fibre artistique qui avait animé tellement de personnes, d'horizons et de classes différentes aux anciennes époques, telles que l'Egypte ancienne, la Grèce antique ou encore Rome pour de longues années! Tout cela avait disparu. Aujourd'hui, seul comptait un design épuré, clean, asceptisé qui n'avait pus rien de beau. Il n'y avait plus rien de beau, puisqu'il n'y avait plus rien.
Et puisque les artistes se faisaient rares, qu'ils le veuillent ou non, la Muse en eut assez. Les passions étaient là pour être vécues, pas pour être enfermées en cage, telles des animaux! Se fondant dans la masse des passants, elle avait alors entrepris de fouiller les âmes des gens au plus profond. Peu importe où se cachaient les artistes, elle les débusquerait. Quoiqu'il lui en coûte. Chercher dans la nature profonde des gens était quelque chose de fastidieux, mais de remarquablement intéressant. Son exercice dura longtemps, très longtemps. Elle ne trouva personne digne d'intérêt. Dépitée, elle se mit à aller de fenêtres en fenêtres, par désespoir... Peut-être qu'au hasard d'une rue, d'un carreau, elle trouverait ce qu'elle cherchait?
Et oui, elle finit par trouver. Enfin...
Traversant la fenêtre de Jack, invisible, légère, inodore et sans poids, juste un très simple courant d'air, elle s'approcha de lui et souffla légèrement, une toute petite brise, par dessus son épaule. Elle se recula ensuite, et attendit. Ce ne fut pas long. En quelques instants, il s'était mis à la recherche de papier et de fusain et avait entreprit de dessiner. Bien, très bien... Peut-être que cela ne serait pas vain après tout!
Par dessus son épaule, Terpsichore l'observa travailler, comme posant sa main par dessus la sienne et guidant ses gestes. Tout se déroulait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il avait commencé à dessiner une femme nue, quel mal y avait-il à cela? C'était un sujet qui inspirait beaucoup les hommes habituellement, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin...?
Douce et invitante, Terpsichore s'insinua dans son esprit, qu'elle cajola, l'enjoignant mentalement à continuer, cherchant à lui donner idées et envie de poursuivre... Cherchant également les raisons de son arrêt, de ses hésitations... Peut-être le visage lui posait-il problème? Elle l'ignorait, mais cherchait la réponse.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le mardi 27 avril 2010, 18:15:17
Aurait-il pu se douter qu’il était ainsi épié tout à la fois par une capricieuse et voluptueuse ? N’aurait-elle pas pu être son amante, son amie, sa sœur, sa mère ? La muse avait revêtu ses différents rôles pour que son protégé lui offre de quoi la combler, de l’art encore et toujours… Le pourpre avait atteint les joues de l’adolescent et ses yeux ne revenaient sous les conseils de l’éternelle que par à-coups, par pudeur de troubler ce corps nu et fantasque, ce n’était encore pourtant qu’une simple esquisse, un corps qui aurait du être pareil aux statues chastes et de marbre pourtant semblait être animé d’une vie propre et d’inviter au plaisir. Son éducation le bridait et l’empêchait de poursuivre le dessin. Sous l’influence croissante de la muse, il reprit le fusain pour définir le minois de sa créature, des lèvres pulpeuses et féminines prirent vie, une crinière d’ébène aux cascades de boucles noires, un regard profond et ténébreux, c’était l’une de ses beautés antiques… Peut-être était-il l’un des descendants de ses artistes torturés… La muse avait trouvé l’oiseau rare, elle devait s’en réjouir. Mais alors que l’artiste découvrait son œuvre toujours un peu plus à la dérobée,  nulle doute que la capricieuse fut contrariée par le froissement du papier qui s’échappa des doigts du garçon pour échoir en boule sur le sol… Une main sur le front, une fièvre maline au corps, l’une de ces fièvres dont seules les dames ont le secret, il soupira en s’exclamant…

« Qu’est-ce qui m’a pris de dessiner cela ?... »
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le mardi 27 avril 2010, 18:33:39
Terpsichore finit par trouver enfin les raisons de l'hésitation de son protégé. Quel dommage! Une âme si prometteuse, corrompue par la vorace censure, par la dure pudeur! Que de pertes! S'il avait repris le dessin, Terpsichore ne s'en aperçu pas. Elle fouillait, encore et toujours, à la rehcerche des clefs qui dévérouilleraient sa gène et permettrait à ce nouvel artiste de ne plus se sentir honteux à l'idée de dessiner des femmes nues. Nombre de personnes l'avait fait avant lui. Ils les avaient rêvées, sculptées, dessinées, peintes, admirées, aimées... Tout à la fois même. Jack n'était pas le premier à éprouver ce genre de sentiment, et ne serait sans doute pas le dernier. Elle ne s'extirpa de la conscience du jeune homme que lorsque le froissement du papier se fit entendre. Elle le ressentit avant de le voir, et un cri fut audible dans la petite pièce où était Jack. Un cri de douleur. Le rejet du papier avait blessé Terpsichore sur son propre terrain, comme si c'était elle, à travers ce papier, qu'il avait refoulé. La main de la muse se porta à sa poitrine et s'y agripa. C'était si douloureux...
Il lui fallu plusieurs minutes pour se reprendre, et ce n'est qu'une fois remise qu'elle apparu aux yeux de son artiste timide. Progressivement, comme elle prenait lentement consistance, il pu voir sa silhouette longue et fine aux charmes voluptueux, drapés de tissus blancs et presque transparents à la lueur des bougie, s'avancer vers la boule de papier et la ramasser.
Elle se retourna ensuite vers Jack, et déplia la feuille, ses cheveux blancs et lumineux tombant en cascade sur ses épaules. Elle inclina la tête, une expression emprunte de tristesse sur ses traits.


"Il ne faut pas me faire mal ainsi..."
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le mardi 27 avril 2010, 19:48:59
Comme par magie, la divine apparut, semblant tout droit s’extirper de la feuille de papier, la chimère devint réalité pour s’immiscer à ses côtés. Qui était-elle ?! Ou plutôt qu’est-ce que c’était ? Etait-ce un tour de son imagination ?
Surprise et étonnement s’emparèrent de son être. L’incompréhension aussi peut-être. Ses orbes noirs s’ouvrirent en grand, étendant le poids de leurs ombres sur cette fille d’Eole, ils la suivirent dans sa course folle alors que l’enfant s’envolait vers la fenêtre, en direction du papier brisé, avant de revenir se prostrée à son chevet.
Au cours de ces escapades, cette fille du vent avait subi la caresse éparse de la lumière tamisée, couverture scintillante qui lui conférait une toute autre prestance ou du moins qui magnifiait ces traits pour la faire gravir l’échelon lui manquant, pour siéger au sein de l’Olympe.
Bouche bée, l’ange la dévisageait en silence, faisant glisser son regard le long de son visage, les océans sombres la recouvrant bientôt, cette nuit obscure la sondant comme pour y déceler une présence humaine ce corps de femme. Car en cet instant et en ce lieu, Jack réalisa qu’il n’était plus en face d’une simple femme. Mais soudain, il réalisa qu’elle s’était appropriée le dessin et peut-être par crise de jalousie, de possessivité ou de pudeur envers son œuvre, il s’exclama avec impulsivité, sortant de sa torpeur…

« Laissez cela !... »

Son éclat de voix fut vif et il se reprit se faisant plus doux comme subjugué par la beauté, un souffle chaud s’échappa de ses lèvres.

« Laissez cela… s’il vous plait…Qui êtes vous ?! Vous moquez vous de moi ?!... qu’êtes-vous ? »
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le mardi 27 avril 2010, 19:58:33
La façon dont l'avait dévisagé son protégé était attendrissante. Il avait quelque chose d'ingénu qui plaisait beaucoup à Terpsichore, elle se sentait un devoir de l'éveiller aux choses de la vie, de ne plus les refouler et de bel et bien commencer à vivre. Loin d'impressionner, ou de faire peur à la muse, l'éclat de voix de Jack ne lui arracha qu'un sourire tendre. Sans doute trop pudique à l'idée que quelqu'un ne voit son dessin. La tête de la muse s'inclina et elle chercha le meilleur moyen de débloquer les serrures de la retenue de Jack, celles qui une fois ouvertes feraient de lui un homme accomplit. Plus aussi timide, mais génial. Car son dessin tenait du génie. Et un génie devait se sentir libre de créer comme bon lui semblait sans être esclave ni de censure, ni de fausse pudeur. Qu'il laisse cela aux âmes simples et mortelles. Elle avait de plus beaux projets pour lui.

"L'ignores-tu vraiment?"

Elle le laissa méditer sur cette question quelques instants, avant d'éclaircir ce point.

"Mon nom est Terpsichore. Je suis une muse. Celle qui a guidé ta main, tracé ces lignes de concert avec toi sur ce morceau de papier... Ce dessin est autant à toi qu'à moi."

Elle lui adressa un sourire doux, autant que son ton l'avait été. Gracieuse et légère, elle gagna le rebord de la fenêtre sur lequel elle s'assit, croisant une jambre sur l'autre, avant de rejeter sa longue crinière diaphane dans son dos.

"M'accorderais-tu un peu de ton attention, Jack?"

Les yeux profondémment bleus de la muse vrillèrent ceux du jeune homme, à la recherche de son assentiment. Si elle ne parvenait pas à l'obtenir cependant, cela serait plus difficile...
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le mardi 27 avril 2010, 22:55:18
Le doux prénom de Terpsichore avait tinté avec plaisir à ses oreilles. Choyés tout deux par Mère nature, ils étaient beaux, mais d’une beauté différente, si elle était le jour, il aurait été la nuit. Deux astres différents mais pourtant semblables, le Soleil et la Lune. Mais le jour et la nuit ne sont-ils pas comme deux amants qui se cherchent et se suivent ? A moins qu’ils ne soient deux ennemis, l’un plus lâche que l’autre se dérobant à la bataille ?
Aux cascades d’or blanc répondait une chevelure ténèbres, à sa charmante frimousse une figure grave, à sa sensualité féminine sa virilité bestiale, à sa joie de vivre une réserve timide et discrète, il était son parfait opposé et c’était peut-être pour ça qu’ils se correspondaient si facilement. Etrange dualité que voilà. Les lèvres rosées et menues du jeune homme restèrent suspendues dans un songe pendant de longues minutes, invraisemblance de la situation, délire individuel, prémices de la folie. Ses pupilles d’encre noire la détaillaient à tâtons, curieuses, envieuses, animées d’une flamme ardente la sondant pour comprendre la réalité de cette créature ! Car Jack s’était bien accordé sur un point avec la divine, elle n’était pas humaine. Il se dressa d’un bond hors de son lit, désir de lui opposer un front de résistance, conscient d’être en position de faiblesse face à ce membre émérite et éminent du beau sexe. Son orgueil se dressa contre l’enfant des dieux, cherchant peut-être à la défier pour mieux l’apprivoiser ou lui succomber.

« Terpsichore.. Je… tout ceci est insensé, je ne vous crois pas…Ce ne sont que des balivernes, vous n’existez pas. Nous vivons dans un monde de science et de raison. »

Les perles bleues se dressèrent à son encontre et tout surpris d’une telle attaque, le jeune homme lui céda, le rouge aux joues, enorgueilli de se sentir en difficulté, sa langue se fit vipère face à la muse.

« Mon esprit me joue peut-être des tours, mais vous n’êtes que le fruit de mon imagination, je vous demande de quitter cet endroit . »

Assaut d’une réplique assassine complétait d’une fusillade de regard en direction de la belle, qui pouvait être sûr qu’elle ne le laissait point l’artiste indifférent.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le mardi 27 avril 2010, 23:15:50
Terpsichore ne pu que d'aller de questions en questions face à cet humain. Il avait l'air de refouler ses envies, ses désirs, ses aspirations, ses plaisirs... Pourquoi? Pourquoi donc refuser ce qui pouvait lui faire du bien? C'était insensé. Elle secoua brièvement la tête, ses cheveux retournant sagement d'eux-mêmes dans son dos en faisant tintinabuler les perles et barettes qu'elle y avait accrochés. Avec la sensalité propre à la muse de la danse et du langage corporel, son domaine de prédilection, Terpsichore quitta son siège de fortune pour s'approcher de Jack, ses pupilles ne quittant pas les siennes. Les mains dans le dos, la muse franchit les quelques pas qui la séparaient de son protégé et ne s'arrêta qu'une fois leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Juste ce qu'il fallait pour qu'ils puissent se regarder sans loucher. Ainsi, la muse put apprécier les traits virils et bien dessinés du jeune homme.

"Si nous sommes dans un monde de raison et que je n'existe pas, c'est que tu es fou Jack."

Loin de l'offenser, la seconde prise de parole de l'artiste la fit sourire avec tendresse. Tant de naïveté était adorable. Les Hommes... Plus ils en apprenaient, moins ils en savaient. Ils couraient après les chimères, cherchant des réponses au futur alors que la totalité de leur existence était régie par le passé. Autrefois, les mortels se sentaient flattés, d'une part d'être inspirés et d'autre part que leur muse leur apparaisse. Aujourd'hui, ils se permettaient d'essayer de la congédier. Elle voyait bien qu'elle le troublait, qu'il était sensible à son apparence physique, alors pourquoi luttait-il? Elle lui avait accordé la faveur de lui apparaître, alors pourquoi tant d'acharnement à réfuter son existence? Mais elle lui laisserait le temps qu'il lui faudrait.
Calme, minutieuse et tendre, elle se pencha près de Jack pour déposer derrière lui la boule de papier froisser, ce qui entraîna le frôlement de leurs visages respectifs, Terpsichore n'arrêtant son visage qu'une fois que sa bouche fut à proximité de l'oreille de l'artiste.


"Si je suis le fruit de ton imagination, il n'y a que toi qui puisses m'en chasser... Mais en as-tu seulement envie? Et si j'étais un rêve? Pourquoi ne pas te laisser aller à la douceur d'un songe...?"

Chaste, en un geste emprunt de douceur, la muse déposa ses lèvres sur le carré de la machoire de Jack, suffisamment proche du cou pour qu'il puisse les sentir l'effleurer, et se retira. Elle détourna la tête et tourna le dos à l'artiste, retournant avec lenteur près de la fenêtre.

"Si tu ne veux pas de moi, je disparaîtrai de ta vue. Mais je serai toujours là Jack, je ne peux pas abandonner les artistes. Ca me tuerait."

Elle lui sourit tristement et accionna le loquet pour ouvrir la fenêtre.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le mercredi 28 avril 2010, 10:19:11
Le regard était sucrée, sa silhouette acidulée, elle s’était éloignée pour le tester, accourait-il pour la sauver ou devrait-elle mettre sa menace de disparaitre à exécution ? Succube dévouée, ange dédiée, elle était pareille à la féminité ; en cet instant, d’une beauté sans nom, sublimée sous le regard de Jack, elle s’élevait telle une déesse.
Comme deux aimants, véritables amants, l’’artiste gagna la distance qui les séparait, Monsieur Hawk réclamait sa présence, plus que cela, c’était un besoin.
Sursaut de politesse, prise de conscience, ses mots furent prononcés à la hâte.

« Restez… mais soyez mienne pour toujours… »

La distance les séparant disparue, et, bientôt l’homme se tint derrière la belle. Bien que façonné à même la glace, son souffle était chaud et vogua sur sa nuque, se faufilant un court instant le long de cette gorge blanche et découverte. Ne dit-on pas qu’un froid extrême peut davantage brûler que la plus chaude des flammes?
La pression de ses mains se fit incessamment sentir sur ses épaules, elles s’abattirent sans un bruit, réconfortantes et rassurantes, imprimant ses paumes masculines parmi ce duvet blanc. Terriblement pâles pareilles à  cette couverture.
Posté derrière elle, elle était soumise de nouveau aux effluves de son parfum, à sa présence imposante, à ses yeux vifs et noirs inquisiteurs.
Se saisissant de ses deux menottes fines et féminines, diaphanes à souhait, il la pressa de s’asseoir sur le bord du lit, la conduisant vers cette assise. S’installant à ses côtés sur le bord de ce lit, il avait maintenu le contact de leurs mains, un regard inquiet s’était emparé de ses perles d’ombre, de ces puits béants dévoreurs de lumière.

« Je m’excuse, je ne sais pas ce qui m’a pris… »
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le jeudi 29 avril 2010, 12:01:25
Le loquet sauta, les fenêtres s'ouvrirent. Terpsichore allait enjamber le rebord de la fenêtre, afin de donner l'illusion à Jack qu'elle partait, mais il semblait enfin se rendre à la raison et revenir sur ses paroles.
L'erreur que faisaient les mortels d'aujourd'hui, c'est que la science était la toute puissante raison et vérité. Sauf que ça n'était pas le cas. Mais en voyant les choses comme telles, ils s'enfermaient dans des carcans dont il était ensuite très difficile de les faire sortir. Croire à la magie par exemple, aux créatures surnaturelles. Quand ils sont petits et jeunes, ils y croient. Aussi durement qu'ils sont persuadés que s'ils laissent traîner un pied près du sol une fois couchés, le monstre sous le lit l'attrapera et le dévorera. Mais en grandissant, ils perdaient cette croyance qui pourtant pouvait dynamiser, embellir ou encore mouvementer leurs journées pour des considérations plus pragmatiques du genre argent, promotion sociale et autre fadaise. On pouvait être un pseudo imbécile, pauvre, et heureux. Ceux que le commun appelaient imbéciles qui plus est étaient ceux qui croyaient en des créatures telles que Terpsichore. Dommage. Enfin, Jack quant à lui semblait se rendre et accepter la présence de la Muse. Mieux, il lui demandait de rester. Elle ne répondit pas immédiatement, la réponse qu'elle comptait lui faire étant plutôt soumise à interprétations, mais du reste, elle n'eut guère le temps de le faire.
Du moment où elle avait commencé à rassembler ses idées à celui où elle comptait ouvrir la bouche, le jeune artiste l'avait rejointe, touchée même, ce dont Terpsichore n'était pas coutumière. Apparaître aux artistes, ça l'était plus ou moins selon ses caprices. Les laisser la toucher à leur convenance, c'était autre chose. Toujours est-il que si elle voulait déshiniber Jack, il ne fallait pas qu'elle joue les capricieuse. Sinon, l'un des rares artistes qu'elle avait pu croiser jusqu'à maintenant se refermerait sur lui-même telle une huître et elle ne pourrait plus l'inciter à dessiner, ce qui serait dramatique pour une Muse. Elle se contenta donc de ne pas bouger, de gorger ses poumons de son parfum, et d'attendre. Les mains du jeune homme quittèrent finalement ses épaules et s'emparèrent de ses mains à elle, qu'elle lui donna sans faire la difficile. Elle le suivit, et s'assit sagement là où il voulait qu'elle soit, les yeux bleu glacés de la Muse cherchant ceux de Jack.
Savait-il quel châtiment l'attendait s'il se mettait la Muse à dos? Ce serait amusant pour quelqu'un qui ne voulait pas croire à son existence au début. Le voile d'inquiétude qui masquait ses yeux incita la femme éthérée à incliner la tête. Elle se doutait que lorsqu'elle reprendrait la parole, cette inquiétude disparaîtrait pour une autre émotion, alors rien ne servait de le consoler vis à vis de cela. Si elle était encore là, il pouvait se dire que son pseudo déni de la Muse n'avait pas vraiment d'importance aux yeux de cette dernière, le principal étant qu'il l'ait retenue.


"Jack, si tu veux que je reste, il va falloir que tu te sentes à l'aise avec moi. Je suis là pour t'aider, pour t'inspirer. Pas pour t'effrayer."

Elle soupira discrètement et secoua la tête.

"Quant à rester tienne pour toujours, je ne le ferai qu'à la condition que tu ne me fasses plus de mal."

Lâchant une des mains du jeune homme, elle prit la boulette de papier et la défroissa pour lui rendre son aspect original. Elle le montra au jeune homme.

"Détruire une création que je t'ai inspirée revient à détruire une partie de moi. Je connais les raisons de ta honte, et je te suis apparue aussi pour t'aider à ne plus avoir honte. Mais pour cela, il faut que j'ai la promesse de ta bonne volonté."

Tenant le dessin d'une main, son autre main gagna le visage du jeune homme et lui caressa la joue avec tendresse. Elle ne comptait pas vérouiller les serrures de sa créativité pour toujours, de ce fait, elle irait doucement.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le jeudi 29 avril 2010, 16:18:51
Victime malgré lui d’un vif émoi, ses joues s’empourprèrent à outrance, se coloriant d’une couleur abrasive mais terriblement appétissante, son regard se déroba, son corps fut pris de frissons et autres tremblements alors que sa respiration se faisait haletante, s’accélérant plus qu’outre mesure. Les pulsations du jeune homme se faisaient irrégulières, s’emballant dans un tempo des plus endiablés. Musique incessante qui bourdonnait au sein de sa personne, cette mélodie était-elle porteuse d’espoirs pour la muse ? C’était chose évidente, elle pourrait en faire son jouet et prouver par la même occasion que sans muses, les artistes ne sont rien. Dans un murmure, un souffle à peine audible, il acquiesça à ses dires et promit à chacune de ses requêtes…

« C’est… d’accord, Terpsichore.. »

Acceptant son offrande de son autre main, il se dégagea du toucher de la voluptueuse comme pour se soustraire à son influence et déposa le nu sur sa table de chevet. La chambrette revêtait des accents de mansarde pour poète maudit et elle était la belle, la divine qui partageait son lieu de travail et de vie. Sa curiosité fut bientôt piquée au vif et alors qu’il s’était déjà engagé envers elle, il l’interrogea et la soumit à ses milles et une questions.

« Que… les muses ne sont-elles pas dédiées chacune à un art ? Qu’entendez vous par m’aider ? Vais-je donc vivre en votre compagnie à présent ?Mais je ne peux pas vous loger, ni… c’est impossible… »

Le noir de ses yeux avait plongé en eaux troubles et soudain conscient de toutes ces questions, il y coupa court, lui proposant quelques fruits…Alors qu’ignorant sa réponse quant à sa faim ou non, il ramena un plateau de raisins et de pommes  mais alors qu’il s’avançait vers la terrible capricieuse, la grappe se détacha, virevolta, les grains se libérèrent, certains vinrent trouver refuge au creux du décolleté de la belle, la rendant encore plus séduisante…
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le jeudi 29 avril 2010, 16:39:38
Il prémettait donc, voilà qui était bien. Terpsichore sourit à cette réponse, plus que satisfaite par elle. Elle l'observa se retirer de sa main, et regarda cette dernière. Y avait-il quelque chose qui l'avait piqué au creux de ses doigts? Elle passa sa seconde main sur la première, puisque libérée du dessin, et ne trouva rien qui porta à prétexte pour que Jack ait retiré son visage ainsi. Elle dû donc se rendre à l'évidence, le chemin serait long jusqu'à la prise de conscience de l'artiste. Mais qu'à cela ne tienne. Elle avait tout le temps qu'il lui fallait devant elle, après tout elle était immortelle.
Les questions que le jeune homme lui posa cependant constituèrent un vif amusement pour la créature éthérée. A l'instar de celles de Jack, ses joues s'empourprèrent sensiblement alors qu'un tout petit rire sortait de sa gorge.


"Nous le sommes. Mais mes soeurs se font trop rares ces temps-ci, alors je m'occupe de tous les artistes passant à ma portée. Je vais t'aider en faisant en sorte que tu viennes à bout de tes inhibitions qui empêchent ton art d'exploser. Et non, nous ne vivrons pas ensemble... Tu n'auras pas ni à me loger, ni à me nourrir... Je viendrai le soir, et repartirai le matin sans que tu ne te doutes de rien..."

Sa naïveté était sincèrement touchante. Elle refusa les quelques fruits proposés, n'ayant pas vraiment besoin de manger, alors que Jack lui en avait réellement besoin. Et si elle le savait naïf, elle l'ignorait maladroit. Mais cela ne joua pas en sa défaveur, bien au contraire, elle le rendait encore plus attachant. Elle suivit des yeux les quelques grains de raisin lubriques venus se glisser entre ses seins, et en ramassa un avant de le porter à sa bouche. Frais, sucré, délicieux. Elle se pencha alors en arrière, appuyée sur ses avant-bras, ce qui faisait ressortir sa généreuse poitrine ainsi que les deux grains de raisin restant. Elle voulait connaître les sentiments et envies de Jack à cet instant. La stimulation visuelle devait sans doute être un moyen des plus efficaces pour stimuler l'inspiration. Mais au cas où il aurait encore besoin d'un peu plus, elle laissa glisser l'une de ses bretelles le long de son épaule et souffla doucement l'inspiration dans sa direction. Il pouvait alors décider de prendre une feuille, son fusain et de dessiner, ou alors autre chose. Tout ce qui comptait pour la Muse, c'était qu'il se sente libre. La tête de cette dernière s'inclina sur le côté.

"Tes appréhensions pour tout ce qui possède un caractère sensuel t'empêchent de t'accomplir... Nous devons remédier à cela. Tu m'as promis..."
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le jeudi 29 avril 2010, 16:56:52
La scène était éloquente, troublante même ! La muse pouvait se targuer d’avoir des armes dignes d’Eve, et, en cet instant, elle pouvait être sûre de son pouvoir de séduction. Manquant de faire tomber à terre la corbeille de fruit, il s’avança à tâtons vers la « jeune » femme qui prenait une position des plus affriolantes. Pareille à une bête sauvage, il gagna la distance qui les séparait, doucement, subrepticement, sinueusement. Les mots de la créature ajoutèrent à sa rêverie, à ce songe tentant et tentateur. Il s’installa à ses côtés, d’une main légère, aérienne, d’artiste, il effleura de ses doigts les lèvres de cette fleur encore teintée de ce jus de raisin, redessina les contours de sa bouche, son autre main s’était perdue sur l’épaule de la muse, il semblait captivé et tel le sculpteur, il essayait de prendre possession peu à peu de cette Galathée… Suspendu à son souffle, il se stoppa dans ses gestes, rouge de sa folie, ses mains se stoppèrent dans ces caresses légères, bafouillèrent et se retirèrent prestement, Jack remonta même au passage cette indécente bretelle qui avait daigné descendre pour dévoiler un bout de chair.

« J’ai promis mais je n’y arrive… pas… J’ai besoin de temps. »

Un soupir s’installa entre eux, souffle qui trouva écho dans le cou gracile de la muse Terpsichore. La voix du poète se fit de nouveau entendre pour présenter ses sincères et plates excuses à la voluptueuse.

« Je…je m’excuse pour tout, je crois que vous perdez votre temps ici, vous feriez mieux de partir, ne revenez que demain soir, il se fait tard … »

Comme une bête blessée, le monstre d’orgueil s’empressa de fuir le regard de la muse de peur qu’elle ne le réprimande pour son manque d’efforts. Trouvant refuge sous sa tignasse d’ébène, il s’était terré dans un tour de silence et la croyant parti, n’ayant pas même vérifié, il s’allongea complètement sur son lit, occultant ses prunelles d’ombre sous ses lourdes paupières et se massant d’une main les tempes, encore emplis de doute face à tout ceci. Un murmure s'échappa de ses lèvres...

"Terpsichore..."
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le jeudi 29 avril 2010, 17:20:03
Terpsichore savait se montrer patiente. Et cajoler un artiste tel que Jack ne lui posait aucun problème. Elle le laissa la toucher, baissant les yeux sur les mains du jeune homme qui commençait par explorer son visage, sa bouche, et puis son épaule... Tout viendrait en temps et en heure, et Terpsichore espérait qu'à la fin de leurs séances, Jack aurait suffisamment ses formes sur le bout des doigts pour pouvoir les dessiner, ainsi que celles d'autres femmes, à sa guise. Sans la moindre gêne ni honte. Certes, il lui faudrait beaucoup de temps pour venir à bout de toute une vie de conditionnement, sans doute par des parents trop puritains. Mais elle espérait qu'en lui faisaint découvrir combien les plaisirs de la chair pouvaient être bons, et inoffensifs, il saurait faire la part des choses et admettre que l'amour, sous sa forme charnelle, n'avait rien de sale ni d'indécent. Au contraire, c'était quelque chose de merveilleux que les hommes et les femmes prenaient autrefois un plaisir de consommer sans modération. A l'heure actuelle, les mentalités avaient trop été séquestrées pour ne voir en l'acte sexuel qu'un plaisir bénin que la nature leur offrait. Rares étaient les créatures qui prenaient du plaisir en touchant leurs congénères et l'humainité était en train de gâcher ce don pour de la fausse pudeur. Mais Terpsichore espérait bien sauver Jack de cela. Loin d'être indifférente à ses caresses chastes d'ailleurs, son rythme cardiaque s'accéléra quelque peu, et il parvint même à lui donner la chair de poule. Bien habiles sont les doigts des artistes.
Cependant le plaisir qu'éprouvait Terpsichore à être touchée ainsi ne dura pas, et Jack se retira. Elle comprit son malaise, et n'insista pas, pas plus qu'elle ne l'accabla de reproches. C'était à lui de se fixer ses propres limites. Il lui avait promis de faire des efforts, elle se satisferait donc de cela.
Sans rien ajouter de plus, elle se leva et le laissa s'installer sur son lit. Elle disparu de son champ de vision, et resta là, à l'observer quelques instants. Qu'il prononce son nom l'étonna, et la fit sourire gentiment. Sans faire de bruit, elle rematérialisa ses lèvres, uniquement, et les posa brièvement sur celles de Jack avant de disparaître entièrement à nouveau. Omniprésente, un peu comme le vent autour de lui, elle l'enlaça et murmura à quelques mots à son oreille.


"Je reviendrai demain, promis..."

Et, cela dit, elle s'en alla, le laissant à sa nuit. Et une promesse étant une promesse, sacrée donc aux yeux de la Muse, Jack pouvait être certain que le lendemain soir, elle serait de retour...
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le jeudi 29 avril 2010, 19:27:12
La muse devait se réjouir, la voluptueuse avait bien choisi son heure pour apparaître. Alors que les minutes défilaient en cette soirée pluvieuse, la chaleur régnait au sein de la petite mansarde, faisant de la chambre un havre de paix, un cocon protecteur, Alors qu’au dehors, l’orage s’annonçait. Avait-il pensé à elle durant le temps qui s’était écoulé ? Oui et non, certes elle avait accaparé son esprit durant de longues heures mais il l’avait finalement relégué au monde des songes, à l’une de ces chimères qui n’a la force d’apparaitre que la nuit. Pour tout dire, pour le jeune Hawk la journée s’était déroulée de manière usuelle et pour suivre les rites et coutumes de la journée, tout se terminait dans la petite pièce d’eau où une baignoire de porcelaine trônait. Un à un, les vêtements furent retirés, l’armure face à la société fut délaissée alors que le jeune homme se dévoilait entièrement nu. Le teint était d’albâtre, les muscles finement ciselés, un torse saillant, un port élégant, une virilité imposante, il aurait pu se vanter d’être pareil à ces statues antiques fières et nobles. D’une enjambée, il fut dans la baignoire. Si son teint s’accordait à merveille avec tout ce blanc, sa tignasse d’ébène se plaisait à casser la monotonie de l’ivoire. L’eau s’écoula doucement, lui arrachant frissons et soubresauts à son contact, puis la couverture le recouvrit complètement, le détendant, le relaxant. Le monde des songes s’ouvrirait-il de nouveau à lui ?
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le jeudi 29 avril 2010, 19:38:23
La journée durant, Terpsichore s'était occupée. Recherche de nouveaux artistes en herbe, passage aux temples des Dieux Grecques pour quelque représentation, ou encore profit de la vie et de ses trésors, découverte de paysages à couper le souffle, rencontre fortuite... Tout cela avec la même finalité, celle de la ramener à l'heure dite chez son nouveau protégé. Elle n'avait pas un grand travail à faire. Quand l'heure arrivait, le lien qu'avaient engendré les mots de ses promesses la téléportait automatiquement dans la petite demeure de Jack, à son côté. Quand elle se retrouva dans la petite salle d'eau, elle le chercha, pas bien longtemps, et sourit en le voyant prendre un bain. Elle se demanda s'il serait gêné qu'elle le voit nu. Il le serait forcément, à la réflexion. Mais il devrait s'y faire... Surtout que c'était un homme au physique des plus ravageurs. C'était un crime d'en faire un saint! Encore invisible, la muse s'installa sur le rebord du bain et s'y assit, sur une cuisse. Sa main s'éloigna de son corps alors qu'elle prenait lentement une consistance, apparaissant vêtue de voiles transparents, avec seulement quelques monceaux de tissus opaques pour cacher ses seins et son sexe de la vue du jeune homme. Un doux sourire flottait sur ses lèvres, et ses cheveux lâchés trempaient dans la baignoire, flottant tel un voile diaphane sur l'eau.

"Bonsoir Jack..."

Les yeux bleus de la Muse cherchèrent ceux du dessinateur tandis que sa main parvenait à son but, à savoir le visage du jeune homme. Point de regards lubriques lancés sur son corps d'albâtre, juste une oeillade complice ancrée dans les iris sombres du terrien.

"Je suis revenue."

Lentement, son pouce caressait la joue de l'homme brun face à elle, en un geste tendre et cajoleur.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le jeudi 29 avril 2010, 20:39:14
Les paupières du bel ange s’ouvrirent difficilement sous les appels de la muse, par à-coups les cloisons se murent jusqu’à s’ouvrir totalement pour dévoiler les perles sombres. Et les orbes noirs s’ouvrirent en grand face à la muse, elle était donc réelle, elle existait, ou il était fou ! Les joues se colorièrent sous le pinceau de ses doigts, tandis que Jack la détaillait, un trouble notable survint sa virilité se dressa raide comme la justice, défiant la pesanteur sans gêne, ni honte, comme pour tester son pouvoir et montrer à tous toute l’ardeur du jeune artiste. Un éclat de voix suivit alors qu’il semblait être pris en flagrant délit de vol…

« Que… que faites vous là ?! »

Ses mains trouvèrent bien vite le chemin de son sexe pour tenter de le faire taire tant bien que mal, alors que les pupilles d’ombre dardaient en direction de l’éolienne. Le regard ne fuyait plus, ses mots étaient encore amers et assassins malgré que son corps semblait en feu sous le regard lagon de la muse. Il chercha à se redresser pour lui faire face, s’extirper de cette prison d’eau, délaisser cette couverture d’aqua qui lui avait été si chère ! Mais alors qu’il se relevait, les méandres de la gravité, loi absurde que voilà, les entraîna tout deux au fond de cette cuvette d’eau. Ils étaient allongés l’un sur l’autre ; la nymphe était devenue naïade, sa chevelure diaphane prenant des teintes d’or sous le poids de cette eau alors que son corps entravé par moults voiles s’amourachaient de son artiste comme pour les pousser au contact. Oh et quel contact… On aurait dit des amants partageant leur bonheur au sein d’un bain… Les mains du jeune homme avaient trouvé refuge dans leur chute sur le fessier de la muse et chaque partie de sa délicieuse chute de reins trouvait refuge au creux des paumes brûlantes de l’artiste. Leurs visages étaient proches, bien trop proches et la colère qui l’avait animé n’était plus, l’envie certes demeurait et l’incompréhension et l’invraisemblance de la situation…
Tout honteux, il parvint à se soustraire à l’influence de son regard, et il lâcha difficilement…

« Relevez vous… »

Conscient de la faiblesse de sa demande, il répéta avec plus de hargne, aboyant presque, car il était tout aussi capricieux qu’elle…

« Relevez vous s’il vous plait… »
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le jeudi 29 avril 2010, 20:55:30
Terpsichore ne pu qu'être déçue de la façon dont Jack réagit à sa présence. Elle s'attendait à ce qu'il soit content de la retrouver, mais surtout pas colérique face à elle. Déçue également car il lui avait promis de faire des efforts, et qu'elle n'en constatait encore aucun. Les efforts commencent avec la résignation, et il n'était pas encore résigné à s'ouvrir à toutes les choses qui rendaient les plaisirs charnels si plaisants. Il n'était même pas sensible à ses propres envies. Sa virilité dressée n'échappa pas à la Muse, et elle ne put que soupirer en le voyant tenter de s'extraire du bain. Mais non. C'en était assez, il ne s'en sortirait pas comme cela. Un geste malencontreux... Et plouf, les voilà tous les deux dans l'eau, Terpsichore au moins aussi mouillée que lui et les voiles composant ses vêtements s'emmêlant à leurs membres et les attachant presque ensemble. Le corps entier de la Muse serré contre celui de l'artiste. Peut-être fusionneraient-ils enfin et Jack connaîtrait-il l'inspiration de sa vie? Comme une avance prometteuse, les mains de Jack vinrent se loger dans le creux de ses reins, et, le nez près du sien, Terpsishore ne put qu'en sourire. Sourire qui ne quitta pas son visage, même lorsqu'il lui demanda de se relever.

"Non..."

Fut la réponse à laquelle il eut droit. Nette et précise, elle ne lui demanderait pas son avis. Néanmoins, elle souleva son corps, de manière à se retrouver à quatre pattes au dessus de Jack, la tête de ce dernier entre ses bras.

"Non je ne me relèverai pas... Pas tant que tu n'auras pas avoué avec tes lèvres, ni montré avec tes mains que tu me veux..."

Provocatrice, la Muse envoya une de ses mains s'empresser auprès de la stribe de Jack. Seulement, elle ne le touchait pas. Elle ne faisait qu'exacerber son sens du toucher en créant des remous et courants, qui eux viendraient le caresser à la place de ses doigts. Si elle le frôlait tout au plus, elle ne la saisissait pas. Elle ne comptait tout de même pas le contraindre, ce qui aurait été la pire des choses à faire.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le jeudi 29 avril 2010, 21:54:13
L’orgueilleux fulmina au refus de la capricieuse de lui céder ! Voilà que la mutine se faisait féline et entamait une nouvelle joute pour le provoquer et le tester, il en tremblait, frissonnait sous la moindre de ces caresses alors que son intimité se faisait toujours plus imposante, trahison de son corps. Mais non, il ne lui ferait pas la joie d’accéder à sa volonté, il ne craquerait pas, ne porterait pas la main sur ce corps offert et tentateur. Fier et pressé que cette torture des sens se termine de peur d’y succomber :ses mains se portèrent sur la taille découverte de la poupée avec force, l’empreinte de ses doigts brûlants s’imprimant dans la chair dorée de la voluptueuse, et, dans un mouvement, il échangea les rôles, il la surplombait alors que la femme-enfant se trouvait juste au dessous.

« Ne faites pas passer vos envies pour les miennes. »

Désir de la défier, de la dominer, de la surprendre ? Le bel artiste se redressa et s’extirpa hors de la baignoire. Aussitôt sorti de ce piège tentant, il s’enroula dans une serviette chaude, faisant mine d’oublier la nymphe, il abandonna la muse dans la salle de bains alors qu’il s’était dirigée vers la mansarde pour se vêtir et ôter des yeux de la voluptueuse son corps…
La nymphe se laisserait-elle ainsi faire ? Qui était-il pour la traiter ainsi ?! Ni le premier, ni le dernier des artistes qu’elle fréquenterait…
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le jeudi 29 avril 2010, 22:06:19
La réaction de Jack fit sourire Terpsichore d'avantage. Etait-ce elle qui avait un chibre aussi tendu que pouvait l'être? Non. Ce n'était pas ses envies à elle, mais les siennes. Les siennes qu'il refoulait, encore et encore, sans jamais y céder. Pourquoi? Ce raisonnement demeurait un mystère pour la Muse. Elle le laissa inverser les position, et sortir de la salle de bain sans s'y accrocher, bien qu'elle aurait pu nouer ses jambes autour de sa taille pour l'empêcher de partir. Elle n'en fit rien et resta allongée dans la baignoire le temps qu'il se sêche et se change. Ce n'est qu'une fois qu'il fût sortit, en ayant pris soin de laisser quelques minutes s'écouler afin qu'il se vêtisse sans gène ni honte, que Terpsichore sortit de la baignoire. Elle n'était pas ni gênée ni pudique le moins du monde. Elle était trempée, et les voile qui constituaient ses vêtements rendus de ce fait transparents, et ses cheveux collants, dégoulinants. Ils étaient du reste, la seule et dernière frontière entre les yeux de l'artiste et sa poitrine. C'est dans cette accoutrement, sans en être incommodée le moins du monde, que Terpsichore refit son apparition dans la mansarde de Jack. Elle s'appuya contre la porte, une jambe repliée, ne lésignant pas les poses aguicheuses pour le contraindre à lui céder.

"J'aimerai savoir... Pourquoi refuses-tu de te laisser aller? Je ne suis là que pour t'aider à t'exprimer... Pourquoi ne pas saisir cette occasion? Tu refuses de partager les plaisirs avec moi, alors qu'il semble évident que je te plais à la façon dont ton corps répond au mien..."

Peut-être que s'il lui livrait ses craintes, et qu'elle parvenait à les appaiser, elle pourrait faire ce qu'elle avait envie, à savoir lui permettre d'être plus à l'aise avec le langage du corps et des sens... Parce qu'au final, c'était ça qu'elle voulait réellement. Il ne pourrait s'accomplir dans son art que s'il se permettait d'éprouver un peu de tendresse, et qu'il parvenait à sentir à l'aise avec les corps des femmes. Peut-être était cela la clef. Terpsichore tenta le tout pour le tout, et laissa ses voiles se décomposer en toutes petites particules de poussières, qui furent dissipées par un léger courant d'air. Il ne restait devant Jack qu'une femme nue, dont seule la poitrine était encore partiellement cachée par des mèches de cheveux mordorés épars.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le jeudi 29 avril 2010, 22:23:02
Un feu certain le consuma à la vue de cette vision aguicheuse, la muse lui promettait monts et merveilles. Et voilà que tel le papillon attiré par la flamme, il s’approchait d’elle à grandes enjambées ; d’ici la voluptueuse pouvait sentir son désir, ses craintes, ses peurs, son cœur tambourinant plus fort dans sa poitrine. Il s’était avancé et ses menottes avaient fait siennes ses épaules dénudées sur lesquels des filets d’ors se plaisaient à naviguer. Les cascades d’or laissaient perler de fines gouttes d’aqua et la nymphe subissait la caresse de ces gouttelettes, perles d’ingéniosité.

« Je … Je ne me l’explique pas… »

Bredouillant ses quelques mots, justification de sa conduite, Jack put à loisir se plonger dans la contemplation de cette pécheresse, tentation incarnée qui avait revêtue sa tenue d’Eve. N’était-elle pas appétissante, la chair tendre et grasse, les formes onctueuses et suaves, un délice dans la fleur de l’âge ? D’une main légère et pionnière, il dépassa les frontières pour dévaler les pentes d’une gorge gracile, esquisser le contour de monts voluptueux de ses doigts fins et élancés avant de retirer ses mains vivement comme s’il venait de se brûler. Il ne lui avait pas cédé mais presque… Hors de question de se débiner et de donner raison à la muse ! Terrible ego que voilà ! Sa pudeur l’avait tout d’abord empêché de la découvrir et maintenant son ego et sa fierté de lui céder. Il ne lui accorderait aucune victoire. Néanmoins ses mains frictionnèrent ses épaules comme pour la réchauffer et bientôt, la naïade fut entourée de sa chemise… Voilà qu’elle se trouvait recouverte d’une armure qui portait la marque de son ennemi alors que son torse à lui se voyait dévoilé, elle pouvait y décocher les flèches qu’elle souhaitait…

« Habillez vous, Miss Terpsichore, nous… Je dois me rendre à un gala ce soir… voulez vous venir ? »
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le jeudi 29 avril 2010, 22:35:58
Enfin peut-être, son labeur pairait-il. Enfin, Jack se décidait à franchir les pas qui les séparaient et enfin peut-être, lui donnerait-il les clefs qui permettraient à la muse de lui donner suffisamment de confiance en lui pour ne plus avoir peur de vivre, de s'amuser, d'être heureux, et de partager quelques brefs instants de bonheur, enlacé dans les bras d'une femme. L'oeillade qu'il lui lança, ainsi que le parcours de son doigt sur sa gorge la laissèrent esperer... A tort cependant. Car il renonça bien vite, à la grande déception de la Muse. Cela dit, elle ne s'avourait pas vaincue de la sorte, pas encore, pas avant d'avoir décoché sa dernière flêche.
Elle fit un pas supplémentaire en avant et posa ses mains sur le torse nu de Jack, son corps si près du sien que le bout de ses seins frôlaient presque la peau du jeune homme. Les yeux levés vers les siens, c'est avec une totale sincérité qu'elle lui refusa sa requête.


"Je ne suis point une de ces femmes qui pourront accompagner ton bras. Je n'en ai ni la vocation, ni la prétention. Tu ne pourras t'accomplir que dans ton art avec moi à ton côté... Jack, je suis ici pour faire de toi un artiste accompli et te faire évoluer... Pas pour parader."

Elle détourna la tête du jeune homme, et laissa filler ses mains, qui caressèrent son torse alors qu'elle les en retirait et que la chemise offerte par l'artiste glissait de ses épaules pour se retrouver au sol. Lentement, les voiles mouillés qui avaient jadis fait ses vêtements se recomposèrent d'eux-mêmes, secs et en parfait état, revinrent la couvrir. Ses cheveux sêchèrent d'eux-mêmes, et elle gagna la fenêtre dont elle défit le loquet, comme le soir précédent.

"Sans doute dois-je te laisser. Peut-être trouveras-tu à ce gala une femme plus à même de combler tes attentes. N'oublie pas cependant que la promesse que je t'ai faite, moi je la tiens..."
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le vendredi 30 avril 2010, 09:52:49
Odieuse qu’elle était ! Voilà que la voluptueuse voulait reprendre ses attributs d’Eole et s’envolait par la fenêtre pour finalement lui disparaitre. Terrible succube que voilà, monstre infâme qu’on appelle femme ! Pouvait-il la laisser s’enfuir ainsi ? La chose était tentante, oui… Mais non, il la poursuivit à la manière de leur première rencontre mais au lieu de la prier de rester d’un simple toucher, ses bras s’amourachèrent de sa taille, cerceau féroce autour du corps frêle et gracile, cet étau se voyait complété par un nœud complexe d’un entremêlement de doigts du jeune homme.  De plus, le bel ange était à genoux, on aurait dit l’un de ses amants désespérés, curieux artiste que voilà ! En avait-elle déjà vu de cette sorte, de cette inconstante notable et folle ? Les menottes du ténébreux se crispèrent sur cette peau dorée et sur les voiles étincelants qui la couvraient, et, l’homme conscient que cette attaque ne serait pas suffisante pour faire rester sa chère ennemie, lui proposa dans un souffle un odieux marché.

« Je… ferai un nu de vous ce soir.. dans la position de votre choix, dans le décor de votre choix, si vous m’accompagnez..à cette soirée. »

Si elle était odieuse et capricieuse, l’orgueilleux n’était pas en reste et il était hors de question de voir s’envoler cette apparition, à peine les mots furent proférés, il ajouta à sa demande un argument de poids destiné à la convaincre. Sa voix fut teintée de doute mais il ajouta…

« Je promets… si vous acceptez… »
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le vendredi 30 avril 2010, 11:25:19
Terpsichore avait la tête basse et les idées noires. Les galas et autres prestations sociales humaines n'avaient aucun intérêt pour la Muse. Le seul qui l'intéressait, c'était l'artiste qu'elle menaçait pourtant de quitter dans la minute qui suivrait. Il ne sembla, du reste, pas d'accord avec cette perspective puisqu'elle ne tarda pas à sentir ses bras, tels un étau dont pourtant elle pourrait se soustraire aisément et filer comme le vent. Sa supplique arracha un soupir sonore à la Muse. Il n'avait pas compris les raisons de son refus. Elle ferma les yeux, inspira un grand coup, et défit lentement les bras de Jack de son corps. Elle voulait qu'il la lâche. Si un artiste devait supplier une Muse, c'est pour lui accorder le souffle de l'inspiration, pas pour la prier de parader à son bras. Jack devait comprendre qu'elle ne serait une femme, une femme authentique, palpable et avec laquelle il pourrait s'afficher mais dans ce cas il devrait aussi la nourrir et la loger, que si elle lui révélait le moyen de l'attraper, et de lui ôter tous ses pouvoir.
Patiente malgré tout, elle garda le bras de Jack en main et l'aida à se relever, l'aidant comme lui l'avait fait la veille à s'assoir sur son lit, tandis qu'elle s'asseyait à son côté.


"Non. Les choses ne marchent pas comme ça. Je ne peux pas t'accompagner Jack, tu ne peux pas te montrer au bras d'une Muse... Nous ne sommes des créatures d'apparat que pour les Dieux..."

Ses sourcils se froncèrent en une expression de profonds regrets, et elle détourna les yeux et la tête, yeux qui se portèrent sur le sol.

"Quant à ta promesse de me dessiner... Ce n'est pas moi qui suis censée être ton modèle. Je suis censée t'ouvrir à ton art, le faire jaillir de toi, mais pas me laisser représenter. Ce que je te demandais en plus n'était pas la conséquence, à savoir te permettre de dessiner des nus. La cause, c'est le bloquage que tu fais vis à vis des corps en eux-mêmes... Si tu n'arrives pas à les considérés comme beaux, dignes d'intérêt, telle n'importe quelle forme artistique, alors je ne pourrai plus rien pour toi, et tu ne me reverras jamais. Mon souffle ne te sera plus jamais transmis. Vas à ton gala si cela te fait plaisir, mais je ne pourrai t'y accompagner. Si tu t'en vas, j'en ferai de même. Peut-être alors reviendrais-je à ton retour, demain, ou jamais..."

Elle releva la tête, une lueur de défi dans le regard. Jack la contrariait, mais elle savait mettre tout cela de côté afin de faire passer l'art en premier. La question à l'heure actuelle était simple. Soit Jack s'occupait de sa vie sociale, qu'il aurait tout le temps de développer une fois devenu un grand artiste et surtout, une fois qu'il serait en paix avec lui-même, bien dans son corps, soit il se consacrait à son art, et de ce fait, à Terpsichore. Mais s'il choisissait sa vie sociale, ça serait un refus total de coopération avec la Muse, qui n'aurait plus qu'à tenter de chercher d'autres personnes, peut-être elles plus désireuses de parvenir et de réussir en tant qu'artistes, à inspirer...
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le vendredi 30 avril 2010, 13:27:44
Comme pour l’irriter davantage alors que la muse le traitait pareil au plus mal élevé des enfants, il ajouta d’une voix curieuse et pleine d’amertume.

« Me puniras-tu si je te dessine ? Tu ne parades qu’aux côtés des dieux, pourquoi ? Tu ne m’as toujours pas dit l’art auquel tu étais dédié… »

Les mains sur les genoux, à la façon d’un enfant qui écoute, il bouillonnait intérieurement qu’elle lui refuse sa demande. Puis sans un bruit, sans même lui accorder un regard, il se détourna d’elle, se leva et prit un calepin ainsi qu’un simple crayon à papier. Il revint près d’elle, avec ou contre son accord, et soudain alors qu’elle devait lui parler ou le réprimander, ses doigts vinrent arranger l’une des mèches d’or, puis une autre, ses doigts ponctuèrent en différentes touches des accords malicieux sur sa personne, était-il sculpteur, peintre ? Il cassa leur brusque proximité pour s’allonger sur le lit et commencer à esquisser les formes du visage de la fameuse muse Terpsichore. Sa mâchoire apparaissait sur le papier, sa bouche délicate, gourmande, pulpeuse, légèrement entrouverte de surprise comme si elle venait de se faire photographier, mais il se stoppa, non par pudeur mais tout simplement car le début de son œuvre ne correspondait pas à l’idée qui avait germé en lui.

« Viens là… »

Et, la reléguant à son statut de muse, il l’accapara par la main, l’entraînant près de cette fenêtre où elle souhaitait s’échapper, il l’installa sur un petit pouffe à moitié avachie, alluma une bougie sur la petite table à ses côtés. L’instant était saisissant, elle était d’une beauté sans nom et l’œuvre qui n’était encore couchée sur le papier, prenait toute son envergure, il était inspiré, le sentait-elle ? Oui elle ne pouvait l’ignorer, mais par elle et non à cause d’elle. Allait-elle se laisser faire ? Il prenait pourtant les rennes. Et comme piqué d’un nouveau souci, il ajouta à l’intention de la jeune femme.

«Cette tenue ne convient pas… Il faut autre chose, une de ces robes anciennes… Je… »
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le vendredi 30 avril 2010, 13:46:12
Comme il était difficile de faire comprendre les lois qui régissaient le monde supérieur aux esprits mortels de la terre... Ce devait être pour cela qu'il était déconseillé de leur apparaître. Leur nature, aux Muses, Dieux et autres créatures éthérées était trop difficile à cerner pour leurs esprits étroits, faits de logiques et de faits. Mais Terpsichore ne baissait pas les bras. Non, elle était certaine que Jack en valait la peine. C'est pourquoi elle se montrait si patiente qui plus est.

"Je te punierai sans te punir. Si tu me dessines, ce sera la plus belle de tes oeuvres. Mais personne à part toi ne pourra la voir... Pèse bien le pour et le contre de cette punition Jack... Nous ne paradons qu'aux côtés des Dieux car nous commes les filles de Zeus, créées pour leur plaisir et non pour le nôtre... Quant à moi, je suis la muse de la danse et du langage corporel..."

Si ses soeurs venaient à revivre, et à inspirer Jack, elles ne seraient jamais plus sensuelles qu'elle. C'était Terpsichore qui exprimait les plus belles émotions via son corps, elle qui se mouvait avec le plus de grâce et de légèreté, elle encore la plus avenante et expressive des Muses... Bien sûr, ses soeurs savaient se mouvoir avec aisance et prestance. Mais rien de plus ne se dégageait de leur démarche. Terpsichore avait ce petit plus dans le port, dans les mouvements qui faisaient d'elle une femme assez charismatique.
Apparemment, Jack avait pris sa décision. Il en serait donc selon ses désirs. Elle tourna ses yeux bleus iridescents dans sa direction, lui offrant un visage éperdu à dessiner.
Il ne sembla pas satisfait cependant, et puisqu'il semblait avoir arrêté son choix, Terpsichore accepta de se plier à chaqune de ses exigeances. Elle s'installa sur le pouf qui lui était attribué, à demi-allongée, en une expression blasée. Evidemment, ni ses vêtements ni le lieu n'étaient commodes. Elle était une créature antique. Au mieux, c'était nue et allongée sur un sofa qu'il l'aurait le mieux représentée. Mais elle accéda, une fois encore, de bonne grace à sa requête et ses voiles se muèrent rapidement en une robe victorienne à corset, qui flattait sa taille fine ainsi que sa poitrine généreuse. Les lacets dans son dos étaient défaits, chose plutôt sensuelle au goût de la Muse. Délaissant le pouf, elle alla poser ses mains sur le rebord de la fenêtre, dos à Jack, lui laissant ainsi une vue imprenable sur sa chute de reins et la naissance de ses fesses, dévoilée par les lâches lacets. Quelques mèches de cheveux dorés parsemaient son dos presque à nu et Terpsichore avait la tête tournée, de profil.


"Es-tu satisfait comme cela?"
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le vendredi 30 avril 2010, 14:24:54
Les battements de son cœur ne se taisaient pas, un martèlement sourd et certain s’était emparé de lui, faisant vibrer son corps de terribles et incessantes secousses. Ses orbes sombres et vifs cherchaient à se dérober du regard azur de la muse Terpsichore, ses lèvres n’avaient plus le plaisir de s’ouvrir pour lui répliquer du tac o tac quelques propos taquins.
Etat de faiblesse extrême pour un homme encore si confiant quelques instants auparavant, la maladie qui s’était emparée de lui, était réputée pour sa longueur et pour la douleur qu’elle invoquait, car propre au cœur et aux nerfs. L’artiste se sentait mal, affreusement à l’étroit dans cette pièce en compagnie de la voluptueuse, prenant son courage à deux mains, il se rembrunit pour tenir tête à ce monstre à jupons.
Ses prunelles ténébreuses se firent plus opaques, lanceuses de mauvais sorts, son regard se posait avec plus de dureté sur elle, le poètese permettait même de l’ignorer par moments.
Sa bouche s’ouvrit finalement pour répandre quelques froides palabres.

« Je vous l’ai promis, je suis satisfait. »

Jack s’échappa de la vision de Terpsichore pour aller chercher un fusain et du papier. En son fort intérieur, il était encore soumis aux tremblements de sa personne et il se faisait violence pour afficher une « image forte » de lui-même.
Déposant sur le lit de la petite chambre son attirail d’artiste, il s’approcha de son modèle, faisant glisser une main tremblante tout près de l’oreille de la jeune femme pour écarter une mèche avant de s’installer sur son perchoir. Ses doigts fins et allongés se saisirent avec une habilité déconcertante du fusain, ses membres rendus experts par l’usage de la plume, firent voguer la mine de carbone dans des arabesques espiègles, des volutes délicates, des soubresauts habiles. Son regard ténèbres se posait par alternance sur elle, la dévisageant avec pudeur, faisant courir ses yeux intelligents sur le minois de cette belle personne, tout en traçant des traits sous la maîtrise d’une main presque totalement calmée des émotions qui auraient pu l’affaiblir.
Des minutes s’écoulèrent, il n’ajoutait mot, concentré à l’extrême, minutie et rigueur dans son travail, y trouverait-on le mot passion ? Peut-être bien. Se levant finalement, il lui tendit son œuvre, dans un calme d’apparence olympien alors que terreur des profondeurs se faisait entendre en lui-même…

"Etes vous satisfaite ? Ce n'est qu'une esquisse...»
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le vendredi 30 avril 2010, 14:43:40
Terpsichore tint la pose sans broncher, ni se mouvoir. L'avantage étant que, comme elle était une créature éthérée, elle ne ressentait ni la faim, ni la soif, ni l'enchylose ni la fatigue. Elle resta ainsi tout le temps qu'il fallu à Jack pour la dessiner, tout en se demandant comment il gèrerait ce dessin. Bien cruelle malédiction que cela. Les Muses ne pouvaient être représentées sous leur réelle apparence, car il ne fallait pas qu'on les reconnaisse. Sur les gravures antiques, elles avaient toutes le même physique, toutes le même accoutrement et on ne les différenciait que par leurs accessoires. Quant à ceux qui osaient tout de même en faire un portrait, ils étaient condamnés à être les seuls à voir leur chef d'oeuvre. Les autres ne voyaient qu'une toile, qu'un bout de papier, qu'un bloc de marbre lisse et immaculé. Triste sort qui avait rendu certains artistes fous. Jack cassa le fil des pensées de la Muse en s'approchant d'elle et en lui tendant le dessin. Elle ne le prit pas, ne le regarda même pas. Elle savait qu'il devait être beau, parfait, mais elle ne pouvait regarder son propre portrait. Elle garda donc ses iris bleus ancrés dans ceux de Jack et referma sa main sur lui, le faisant serrer le dessin.

"Ce n'est pas à moi d'être satisfaite. C'est à toi de l'être. Tu ne comprends pas...? Je ne suis ici que pour t'éveiller... Et pas pour te faire faire des tours de force... Je suis ici pour éveiller tes sens..."

Elle s'approcha de lui, sans le quitter des yeux, et ne s'arrêta que lorsque leurs corps étaient suffisamment près l'un de l'autre pour se frôler.

"Je suis ici pour t'aider à t'accomplir dans ton art... A voir au-delà de tes préjugés..."

Les yeux de la Muse descendirent lentement dans le cou de Jack, puis longèrent ses bras. Elle attrapa le dessin, sans le regarder, et le laissa tomber au sol. Ses doigts purent alors s'entrelacer avec ceux de l'artiste, et elle les guida jusqu'au creux de ses reins où elle les y abandonna. Les siens filèrent alors vers le visage du jeune homme, ses pouces caressant lentement ses joues.

"Tu as tant à donner, tant à dessiner... Un talent remarquable, que tu gâches pour une pudeur qui n'a pas de raison d'être... Laisse-moi briser les chaînes de ta créativité..."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, sa voix s'était amoindrie pour ne plus être que murmure, et sa bouche s'était approchée de celle du dessinateur. Lorsquelle cessa de parler, leurs lèvres se frolèrent.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le vendredi 30 avril 2010, 15:45:39
Puis la muse s’avança d’un pas décidé en direction de l’orgeuilleux. Ses propos devinrent murmures, le ton de l’intimité était proféré, il était tremblant, son souffle se faisait haletant… Leurs lèvres se rencontrèrent en silence tout d’abord, puis avec plus de hargne, le jeune homme s’était laissé grisé par l’instant, sa bouche se pressant contre les lèvres pulpeuses et féminines à souhait de Terpsichore, en douceur tout d’abord pour comprendre, apprendre avec appréhension l’art de ce baiser, ses lèvres trouvèrent leurs conjointes avec fougue et incertitude, ces dernières s’entrouvrirent pour libérer une langue serpentine qui s’approcha de l’antre de la belle pour se joindre à sa consœur en une étreinte passionnée. Méli-mélo de langues, les serpents jouaient sans se lasser, se défiant mutuellement, s’enroulant, se happant pour prendre l’une sur l’autre le dessus. Les joues de Jack s’étaient quant à elles parées de leur couleur pivoine alors que les prunelles d’ombres s’étaient fermées comme pour apprécier le contact tant désiré. Ses mains déposées par la belle se laissèrent aller à une exploration de ce fessier délicieux, ses doigts brulants s’imprimèrent dans la chair de la muse, dévalant cette pente, flattant sous des caresses chastes, légères mais sincères la belle poupée. L’une de ces coquines remonta pour défaire un peu plus ce corset, le vêtement se fit plus lâche pour offrir un décolleté des plus impressionnants. C’est ainsi que les orbes sombres réapparurent , la bouche du garçon se détacha à regrets pour venir à tâtons prendre possession de cette gorge gracile avant d’embrasser la naissance de ses seins, véritables monts et merveilles. Tremblant, le corps du jeune homme répondait en écho à celui de la muse, il lui murmura dans un souffle qui se répercuta dans sa tenue…

« Tu n’as pas à faire cela, je ne devrais pas avoir le droit de te toucher… Laisses moi avant que nous commettions une folie… Disparais et reviens demain soir… Tu as brisé bon nombre de  barrières, veux-tu me rendre dépendant de toi Terpsichore ? »

Puis comme par peur de la voir accéder à sa demande, sa bouche revint avec plus de hargne vers la muse pour oxygéner sa personne, des baisers farouches et indécents ; ses mains avaient délaissé ses reins pour venir se perdre dans les méandres des cascades d’or.

« File… à demain… »
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le vendredi 30 avril 2010, 16:06:41
Enfin, Jack semblait avoir compris que rien ne servait de lutter contre quelque chose qui oeuvrait pour son plaisir. Plus les barrières qu'il érigerait seraient hautes, plus Terpsichore mettrait de hargne à les démanteler, pour révéler le génie enchaîné qui sommeillait derrière. Cela dit, elle ne voulait pas en faire un torturé... Elle n'espérait pas qu'il tombe amoureux au point d'en perdre le goût des autres femmes... Certes, Terpsichore pourrait le rejoindre et partager souvent sa couche s'il en éprouvait le désir, mais il ne devait pas être fidèle à une créature aussi evanescente qu'elle, d'une part parce qu'elle ne le serait que s'il parvenait à la rendre sienne, et d'autre part parce qu'elle ne lui permettrait jamais de s'accomplir en tant qu'homme, sauf dans le cas où il la rendrait humaine. Cela dit, l'heure n'était point à toutes ces préoccupations. Jack embrassait divinement bien, et, accueillante, la bouche de la Muse s'entrouvrit pour laisser entrer la langue de l'artiste. Commença alors un ballet pour les deux muscles, qui semblaient ne jamais vouloir se détacher l'un de l'autre. Les caresses prodiguées par Jack eurent l'effet escompté, à savoir faire frémir la Muse, aux yeux fermés afin de mieux profiter de cette proximité entre leurs deux êtres.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, pour que celles de Jack s'aventurent dans sa gorge et sa poitrine, Terpsichore poussa un profond soupir d'aise, tout en glissant ses mains dans les cheveux de l'artiste, pressant délicatement sa tête contre sa gorge. La prise de parole du jeune homme la fit cependant rouvrir les yeux. Elle relâcha lentement Jack, incertaine de la conduite à adopter.
Elle eut à peine le temps de croiser son regard que leurs bouches se rencontraient à nouveau, la Muse imitant son artiste en glissant ses mains dans sa chevelure de jais. Cela dit, aussi passionnelle qu'ait été leur étreinte, elle ne dura pas, au grand damn de la jeune femme.
Pas un mot ne s'échappa de ses lèvres, lèvres dont elle se servit afin de voler un ultime baiser à Jack, avant de se disparaître en un nuage de paillettes, les yeux en dernier, ne laissant dans les bras du dessinateur que la robe à corset.
Elle reviendrait le lendemain, mais le lendemain, Jack ne devrait pas espérer s'en tirer à si bon compte...
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le vendredi 30 avril 2010, 16:34:28
L’avait-il espéré ou redouté ? La question était difficile, l’artiste avait passé sa journée à l’attendre mais maintenant que le temps le rattrapait, se rapprochant du temps de l’apparition de la divine, il appréhendait cette nouvelle rencontre.  Pourrait-il lui faire face ? Ses prunelles sombres s’étaient portés vers le dessin de la belle et également vers cette robe posée négligemment sur un pouf qui portait son odeur, son parfum… Tout deux, preuves de son existence. La détente lui était nécessaire, il fallait qu’il s’aère l’esprit, qu’il pense à autre chose.  Mais malgré tout ses efforts, ses pensées la ramenaient à elle, et, à elle seule. Dans la nuit et au cours de la journée qui avait suivi son départ, il s’était amusé à écrire son nom, à dessiner ses yeux, à se rappeler sa voix, son odeur, mais il avait consigné ce « travail » dans son journal intime, lieu de secrets où il espérait elle ne pourrait naviguer. Mais alors que les secondes défilaient rapidement, trop vite à son goût, la sonnette qui menait à sa chambrette retentit plusieurs fois le sortant de sa torpeur.  C’était Manuel, le voisin du dessous qui venait lui rendre visite ; le dit voisin était petit, au crâne dégarni, d’un physique disgracieux mais d’un naturel aimable.  La joie de se voir distraire se voyait anéantie par la peur qu’elle n’apparaisse pas, car après tout, la belle n’avait en aucun cas donné la parole de son retour...

« Oh bonjour, monsieur Hawk comment vous portez vous ? »

« Bien merci et vous… ? »

«Oh je vois que vous avez fait des ravages, votre petite copine est ici ? »  

S’empressa-t-il de dire à la vue de la robe à travers l'entrebaillement de la porte...

« Je… Je n’ai pas de petite copine, c’est juste à… peu importe »

« Je sais ce que c’est, les jeunes ! Vous devriez lui mettre un air de salsa ou de tango, ça les rend toutes folles, faites moi confiance, bon allez je ne vous dérange pas plus ! Bonne soirée ! »

Encore gêné des sous-entendus du voisin, l’idée qu’il lui proposa le surpris agréablement et c’est d’un accord décidé qu’il mit un disque de musique hispanique…
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le vendredi 30 avril 2010, 17:14:51
L'heure passait et Terpsichore n'arrivait pas. La vérité étant qu'elle était déjà présente, assise sur le bord de la fenêtre de Jack, et elle le regardait, aller et venir, tout cela sans prendre consistance. Il l'avait plusieurs fois repoussée, elle était toujours revenue, mais ce soir là serait sa dernière chance. Soit il faisait preuve de bonne volonté, par lui-même, sans qu'elle ne le mette au pied du mur, soit elle disparaîtrait pour toujours, sans plus jamais lui laisser l'occasion ni de la voir ni de lui parler.
Forte de cette résolution, elle passa à travers la fenêtre et entra dans la petite mansarde. La musique lui chauffa immédiatement les oreilles. Un air latino à donner des fourmis dans les pieds graciles de la Muse. Elle fit cependant taire ses élans et apparu devant Jack, vêtue d'une longue robe rouge, fendue jusqu'à la cuisse et sans bretelles, lui faisant un balconnet des plus avantageurs. Elle avait décoiffé ses cheveux, pour les laisser libres d'aller et venir à leur guise dans son dos, lissés et frais, seule une mèche plus avenante que les autres s'aventurait sur son visage et cachait l'un de ses yeux. Lorsqu'elle prit corps, sa main était sur sa hanche, la jambe du côté de laquelle la robe était fendue ramenée légèrement vers l'avant afin de découvrir sa cuisse. Tout dans son être n'était que sensualité.


"Bonsoir Jack..."
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le vendredi 30 avril 2010, 17:26:18
Robe indécente pour rose létale, le sang écarlate avait maculé son habit,  lui conférant une aura de sensualité rare et doucereux… Où étaient donc ces piquants ? Souffrirait-il en se rapprochant de la poupée de chair ? D’un pas prudent, il s’avança vers cette fleur aux pétales offerts, il répondit sur le même ton à son salut alors que la musique battait son plein.

« Bonsoir, miss Terpsichore… »

Un air martial se dégageait des enceintes, un tempo rythmé, des saccades vives et entraînantes qui appelaient à une confrontation entre  le yin et le yang, entre la belle et la bête. La musique grésillait, prenant des accents chauds et authentiques, redoublant de ferveur pour les entraîner tout deux dans une danse endiablée où il ne serait plus question de faux-semblants et de convenances. Une danse qui appelait l’éveil des sens et qui demandait d’être prise à bras le corps.
Le timide faisait face à la voluptueuse, d’une main tremblante, il fit un pas comme gage de sa bonne volonté et sur le ton du murmure qui tranchait avec cette musique violente.

« Apprenez-moi… cette danse… Où dois-je placer mes mains ? »
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le vendredi 30 avril 2010, 17:42:10
Et bien, voilà qui était surprenant. Sans doute Jack avait-il mis cette musique à dessein. Mais ça ne serait pas suffisant. Danser était une chose, fort agréable, le plus beaux des arts pour la Muse de ce dernier, mais Jack était dessinateur, pas Musicien. Cela dit, si la pratique de danses sensuelles qu'étaient le tango ou la salsa pouvaient l'aider à apprivoiser son corps, et celui de la Muse, à ne plus en avoir peur à en connaître les capacités et les secrets pour ne plus avoir à rougir de ses désirs, alors ils tiendraient le bon bout.
Lentement, Terpsichore prit la main de l'artiste et s'approcha de lui. Sa deuxième main s'emparant de son homologue, elle alla la poser juste sous sa taille, de sorte que le bout des doigts du jeune homme effleurent les formes rebondies de ses fesses. Quant à l'autre paire de mains, elles se tenaient fermement, repliées presque à 90°. Une main sur l'épaule de Jack, elle l'inspira et se mit à danser, afin que pour lui, les pas viennent d'eux-mêmes sans qu'il n'ait à fournir le moindre effort.


"Alors, dis moi Jack... As-tu réfléchis à ce que tu espérais de cette soirée et de moi?"

Les pas s'enchaînaient, dignes des plus beaux duos de danseurs latinos. Terpsichore virevoleta, tourna entre les bras de Jack et se retrouvait maintenant dos à lui, son corps serré contre le sien et les bras du jeune homme autour d'elle. Elle ne s'arrêtait cependant pas de danser, ni d'inspirer Jack pour qu'il ne perde pas le fil de ses pas.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le vendredi 30 avril 2010, 19:20:00
Si les pas s’enchaînaient avec grâce et avec panache et si l’élégance et la fougue étaient leurs alliés, l’artiste ne pouvait que se montrer troubler de pouvoir ainsi suivre sa cavalière. Telle une flamme, la muse l’attisait à chaque mouvement, vibrante, brillante, elle le consumait. Leur danse se termina finalement après quelques pirouettes où elle avait virevolté, le jeune homme fit incliner sa partenaire à outrance, la voluptueuse arqua son corps en arrière, offrant à cet homme qui plongeait sur elle, son décolleté aguicheur, et, toujours dicté par l’inspiration de la divine, ses lèvres vinrent fleureter avec sa poitrine plantureuse. La musique se stoppa alors pour laisser place à une musique plus virulente, langoureuse et aguicheuse. Reprenant son souffle alors que son torse battait la chamade, il répondit finalement à la muse…

« J’attends que toi et moi créions quelque chose d’unique…Mais avant, apprends moi la danse, fais la moi ressentir, sans artifice, ni inspiration… Il n’y a pas que le talent, il y aussi l’effort… Ce n’est qu’en testant que l’on peut découvrir de nouvelles choses… Et puis, ce sera un exercice bien plus périlleux pour toi… »

Gagnant en proximité, il se rapprocha, toujours un peu plus jusqu’à ce que leurs visages soient relativement proches et dans un sourire charmant et charmeur, il lui offrit ses mains délicatement…
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le samedi 01 mai 2010, 01:51:54
Avec cette musique et ce comportement, ainsi que la danse qui allait bien, Terpsichore commençait à se demander si Jack ne faisait pas gros efforts pour chasser ses inhibitions. Peut-être cette visite ne serait pas la dernière finalement. La Muse profita de la danse et du contact entre le corps de son artiste et le sien, qu'elle s'entait s'échauffer doucement au fur et à mesure que les notes défilaient.
Finalement, la musique s'arrêta et Terpsichore se retrouva libre de ses mouvements. Elle considéra Jack avec curiosité, se demandant si elle devait s'attendre à d'autres démarches de sa part, mais avant, les réponses à ses questions. Créer quelque chose d'unique? Voilà qui était un bon début. La requête qu'il lui opposa cependant la prise de cours. Apprendre la danse? Mais Terpsichore n'était pas enseignante. Elle savait danser, mieux que quiconque sur cette planète et dans les cieux, mais apprendre à quelqu'un... Enfin, pourquoi ne pas essayer?


"Si tu insistes..."

Un sourire énigmatique juché sur ses lèvres, elle réduisit le peu d'espace qu'il restait entre Jack et elle et l'invita à poser ses mains sur sa taille alors que ses mains à elle rejoignait déjà cette place sur son corps à lui.

"La musique n'est pas quelque chose que tu dois décomposer. Tu dois prendre la mélodie dans son intégralité, ou ne pas la prendre... Sens la, écoute la. Comprends la, et tu sauras la danser."

Elle l'invita ensuite à fermer les yeux, afin de mieux ressentir les vibrations et accords joués alors qu'elle commençait très lentement à se mouvoir. Des gestes simples pour commencer, juste pour que Jack assimile les premiers pas. Peut-être quelque chose de plus technique viendrait, mais pas pour l'heure. La Muse profita d'ailleurs que le jeune homme avait les yeux fermés pour approcher son visage du sien. Peut-être lui ferait-elle peur lorsqu'il rouvrirait les yeux, mais d'ici là, elle prendrait le loisir de détailler ses traits à sa convenance.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le samedi 01 mai 2010, 09:11:05
L’exercice était plus difficile qu’il n’y paraissait, suivre les pas, même simples de la muse était chose ardue ; néanmoins, l’oreille du jeune homme était musicale et sa maladresse première fut bien vite remplacée par une aisance notable ; aurait-il d’autres talents cachés que simple dessinateur, après tout les artistes antiques n’étaient-ils pas affublés de moult dons, n’était-il pas l’un d’entre eux ? Les paupières fermées, son visage était recouvert d’un masque de sérénité, ses lèvres légèrement entrouvertes, il écoutait et se laissait porter, tout en prenant en compte les pas de son professeur. Il était doué, s’en rendrait-elle compte, elle  qui n’avait jamais été professeur et qui soufflait à tout bout de champ l’inspiration ? Mais voilà que l’élève voulut se faire plus audacieux cherchant à prendre de l’avance sur son mentor et à précipiter son apprentissage, il voulut la faire virevolter, ses bras avaient trouvé la juste position mais leurs jambes à tout deux s’emmêlèrent dans la pirouette, ils ne tombèrent pas, mais leurs corps se choquèrent, la poitrine rebondie de la voluptueuse s’écrasa sur le torse saillant du bel artiste, épousant son homologue, les lèvres du garçon effleurèrent sa joue alors que la bouche létale de la divine fleureta avec le bord de sa mâchoire. Un rire léger s’échappa de ses lèvres alors que ses joues se coloriaient, un sourire pris d’assaut ses traits, magnifiant sa figure alors que les jambes furent dénoués et ils reprirent, lui toujours à l’aveugle, elle le détaillant. Il était encore tout proche, son souffle se répercuta sur la gorge de la belle, dévalant ses courbes.

« Je m’excuse, c’était idiot de vouloir aller de l’avant, vous n’avez rien ? »

Oh ce vouvoiement si poli, il laissait place de plus en plus au tutoiement en compagnie de Terpsichore, l’avait même appelé plusieurs fois par son prénom, et n’était-ce pas adorable de l’entendre prononcer avec plaisir ces quelques syllabes ? Mais voilà qu’il recommençait..

« Comme ça, Terpsichore… Est-ce bien, professeur ? »

Note taquine pour accord espiègle ; la musique gagnait en sensualité et en langueur, le pauvre garçon attendait les prochaines instructions de la divine, à l’écoute de ses sens et en aveugle.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le samedi 01 mai 2010, 13:19:19
Si les artistes des temps anciens possédaient effectivements beaucoup de prédispositions aux arts, c'est tout simplement parce que pour eux, les arts étaient une grande famille et que si l'on maîtrisait l'un d'entre eux, il fallait tous les connaître. Raison pour laquelle les Muses étaient des soeurs. Néanmoins, la danse était quelque chose d'à part. Si hommes comme femmes pouvaient s'essayer au chant lyrique et à la pratique d'un instrument, la danse était un terrain presque exclusivement réservé aux femmes, de tous temps, et en particulier aux prêtresses des Dieux ou artistes à l'état pure. On voyait rarement une femme danser chez elle pour son plaisir, il fallait que les ondulations de son corps soient admirées, vantées, sinon l'effort était vain. Ca n'était qu'à l'apparition de dérivés de danses, très actuelles, que les hommes ont été conviés à solliciter eux aussi les services de Terpsichore. Certaines danses, comme le flamenco, nécessitent un langage corporel des plus expressifs, une vigueur hors norme et de véritables prédispositions pour cet exercice, ainsi qu'un charisme certain. C'était une danse sensuelle, hélas pas autant que le tango ou la salsa, mais au folklore établit et renommé. Du reste, Terpsichore n'appréciait pas trop de voir les hommes danser. Ils n'égaleraient jamais les prouesses et ondulations d'un corps féminin, et créature de l'ancien temps oblige, si elle les inspirait volontiers elle n'éprouvait pas la même fierté de voir parvenir un homme qu'une femme. C'était peut-être sexiste, Terpsichore voyait plus cela comme une préférance. La sensualité d'un homme s'exprimait, selon elle, par des gestes, des attentions, des regards et caresses. Mais toujours avec un contact. Alors que les danseuses du ventre peuvent elles susciter l'hérotisme sans même le moindre contact physique. Là était toute la différence. Le jeu de la danse n'était qu'une mascarade aux yeux de la Muse, un prétexte comme un autre pour pousser deux corps à se serrer l'un contre l'autre. Chose qu'ils pourraient faire sans musique s'ils en avaient envie, ce qui aurait été moins hypocrite.
Et ce qui devait arriver arriva. Sans l'inspiration de Terpsichore, Jack s'emballa et cru bon d'aller plus vite que la musique. Il trébucha et rompit la mesure. Le contact fût plus prononcé encore entre eux deux, Terpsichore se retrouvant prise dans l'étau des bras de l'artiste, la bouche à quelques centimètres tout au plus de son cou.
Si Jack reprit ses positions pour reprendre, Terpsichore n'y consentit pas. Elle restait proche de lui, toujours au même endroit, mais ne dansait plus. Elle l'avait prévenu, elle n'était pas enseignante et n'avait jamais eu la prétention d'avoir la patience pour un tel exercice. Les yeux de la Muse vrillèrent le visage de l'artiste, alors qu'elle secouait lentement la tête. Si son ton était doux, ses paroles l'étaient un peu moins.


"Non... Jack, ça suffit. Ne m'appelle pas "Professeur" je ne suis pas cette chose... Je suis une Muse, pas une quelconque source de savoir. Si tu veux que je t'inspire, je le ferai car telle est ma fonction. Mais je ne puis t'apprendre des choses qui sont naturelles pour moi..."

Elle passa délicatement sa main sur la joue de l'artiste et le contourna pour aller éteindre la musique. De dos au jeune homme, sa robe changea de consistance et de taille. Elle redevint simple voile, taillé en pagne de lin blanc, transparent, lui tombant sur les chevilles, alors que ses seins étaient à présent maintenus par un foulard de la même matière retenu par des armatures métalliques. Une fois "changée", elle se tourna de nouveau vers le musicien.

"Si ce sont mes prouesses que tu veux voir, je conscens à t'en montrer une partie. Mais je ne te donnerai pas de cours de danse..."
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le samedi 01 mai 2010, 14:03:35
S’il était inconstant, elle l’était tout autant, et, par là-même odieuse ! La voluptueuse se refusait à être plus qu’une muse, plus qu’une simple source d’inspiration, elle refusait la femme qui était en elle et l’imposait de la voir ainsi ; divine et iréelle.  La danse se stoppa, puis la musique, ses iris noirs se dévoilèrent de nouveau, visiblement surpris et amers qu’elle arrête ainsi leur échange. Egoiste et orgeuilleux, ses bras se croisèrent sur son torse, défense véritable contre la voluptueuse et d’une voix sèche, il déclara…

« D’accord, montre moi… tes talents… »
Et, s’éloignant d’elle, le jeune homme se posta au niveau de son lit… S’avachissant, l’obersvant d’un œil noir et discret, tout en demeurant dans le plus austère et religieux des silences. Se moquait-il d’elle ? Elle n’était pas à sa disposition…
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le samedi 01 mai 2010, 14:42:28
Terpsichore voyait bien qu'elle l'avait blessé dans son orgueil, mais elle ne lui avait jamais promis d'être la douce et soumise qu'il attendait. Elle ne le serait du reste jamais. C'était une Muse, elle vivait pour son art, inspirait les mortels s'ils voulaient lui être sensible et disparaissait aux premières lueurs de l'aube, tel un rêve...
Mais soit, elle lui montrerait ce dont elle était capable. Ne répondant pas un seul mot sur ceux de Jack, la muse usa de ses dons pour se dégager un espace entre les meubles de ce dernier. Ils étaient encore là, mais sur un plan différent. Elle prit place au milieu de cet espace nouvellement offert, une jambe légèrement repliée sur l'autre, un bras dissimulant la moitié de son visage.
Sa poitrine se soulevait à l'unisson de ses respirations, elle ne bougeait pas. Lentement, une musique se fit entendre. D'abord à peine audible, et gagnant en puissance crescendo. C'était une musique lacive, qui aurait pu être jouée par des touaregs itinérants ou encore quelque musicien sorti tout droit d'une Egypte révolue. Quoiqu'il en soit, la musique était envoutante, et, sans prévenir, Terpsichore laissa son art s'exprimer.

Tout alla très vite, comme sortit de nulle part, un ruban apparu entre les mains de la Muse, accompagnant ses moindres mouvements. Elle ondulait, ondoyait, serpentait... Souple et flexible, ses jambes et ses bras parvenaient à esquisser des mouvements improbables, tantôt l'une de ses jambes était à la verticale, montée jursqu'à priximité de son visage, tantôt elle disparaîssait derrière le froissement d'une étoffe.
Aurait-elle été en extérieur, Terpsichore aurait ajouté comme effet d'enflammer son ruban. Mais elle ne tenait pas à voir la mansarde du dessinateur réduite en cendre.  Ses mouvements, alliés à la musique, créaient une atmosphère de magie...
Jusqu'à ce que la musique s'amenuise, pour disparaître, alors que Terpsichore interrompait ses mouvements. Elle se retrouva debout, au milieu de la pièce, les meubles de Jack retrouvant leur consistance, la musique disparaissant et le pagne de la Muse remplacé bientôt par son habituelle toge. Ses joues n'étaient même pas rougies, son souffle n'était pas emballé. Elle dardait sur Jack un regard insondable, comme dans l'attente de son jugement. Patiemment, elle attendit son verdict.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le samedi 01 mai 2010, 15:28:13
Des applaudissements se firent entendre à  la suite de sa prestation, sincères et chaleureux, ceux-ci se propagèrent en écho dans la petite mansarde comme pour donner cœur au tempo antique qui avait disparu. Un léger sourire s’accrocha aux lèvres de l’artiste, signe qu’il avait apprécié, mais pourtant, il ne souffla mot, imitant le comportement de la muse la veille alors qu’elle n’avait même pas daigné poser un œil sur son portrait. Petite vengeance, simple remontrance. Raide comme un piquet, la belle attendait  encore mais il ne lui fit pas ce plaisir et alors qu’elle était encore au milieu de la chambrette, il s’accroupit au sol, dégainant en sa compagnie un drap presque blanc… S’activant à outrance, il partit chercher des pots de peinture et sans plus se soucier de la muse, trempa sa main à même l’une des couleurs qui s’étaient vu extraites des pots.  Sa main revêtue une couleur bleue marine et se porta à même  le drap étendu au sol, traçant des sillages azurs du bout des doigts… Son autre menotte quant à elle opta pour des teintes saumons et des spirales de feu et de glace s’esquissaient peu à peu sur la toile. Mariage harmonieux de couleurs aux pieds d’une muse encore interloquée et surprise qu’il ne fasse pas plus d’éloges sur les charmes de son art…
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le samedi 01 mai 2010, 19:08:25
Que Jack choisisse de se livrer à son art plutôt que de complimenter la Muse lui allait bien mieux que tous les applaudissements du monde. Terpsichore était une femme, dans le sens physique du terme, mais intérieurement, c'était une Muse. Ce qui voulait dire que se consacrer à un art en sa présence la flattait bien plus que de la comparer au soleil, à une lune, à un ciel étoilé ou autre... Donc en voulant la snober, Jack ne fit que lui faire plaisir. Et pour rendre justice à son geste, elle souffla sur lui l'inspiration, bien qu'il ne semblait pas en avoir besoin. Désirant tout de même pouvoir contempler l'artiste en plein travail, sans mot dire ni courants d'air lever, elle gagna le lit de l'artiste et s'y allongea, en travers de la couche. Elle n'était ni sur le dos, ni sur le ventre mais bel et bien sur le côté, une main dans laquelle elle avait appuyé le carré de sa machoire, en appuis sur le coude ancré sur le lit, et l'autre était ramenée devant elle, décrivant de distraites arabaesques sur le draps tendu. Elle attendrait ainsi qu'il ait terminé, toute la nuit cette fois s'il le fallait.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le samedi 01 mai 2010, 19:50:30
La dédaigneuse se complaisait dans le labeur de l’artiste qui mettait toute son âme et son énergie dans une peinture. Allongée sur le lit, la voluptueuse l’observait d’un œil approbateur, elle le contemplait dans son art et ressentait le plaisir qu’il avait à créer. La tenue du jeune homme était sale, couverte de tâches de peintures, ainsi que ses mains, si habiles et délicates, qui se voyaient recouvertes de voiles de couleurs. Mais alors que la tranquilité de la muse était à son comble, la figure du garçon se tourna vers celle de la divine, et, d’une menotte ferme, sans lui demander son avis, il l’entraîna dans son processus de création.  Tout deux à quatre pattes, ses mains s’étaient emparées des siennes, les couvrant de peinture et les invitant à se laisser aller sur le drap blanc.

« J’ai besoin de tes mains…  »

Et, sous les doigts plus fins et féminins de son homologue, partenaire d’un soir, des éclats plus lumineux purent éclore aux quatre coins de la toile. N’était-ce pas amusant d’entendre le doux rire de l’artiste sonner à ces oreilles ? Il n’hésitait pas à la toucher, lui commandant d’agiter ses doigts aux endroits stratégiques de la peinture. Faisant le chemin entre les pots de peinture et la muse, il naviguait entre eux, venant parfois se coller à Terpsichore pour lui imposer de nouvelles directives. Ils continuèrent ainsi pendant une, deux heures peut-être jusqu’à ce qu’il soit satisfait du résultat. Se tournant alors vers la muse pour la prendre dans ses bras, un sourire aux lèvres. Les habits de la muse n’étaient depuis longtemps plus virginales, et, voilà qu’elle était couverte de peinture de guerres au creux de son soldat.

« Tu es toute poisseusse… Viens.. ; »
Il l’entraîna jusqu’à la salle de bains où il fait couler l’eau à grand bruit. Un filet d’eau fluet s’écoulait du robinet, les doigts du jeune homme s’y faufilèrent puis vinrent astiquer les tâches de peinture qui venaient parsemer le visage de la muse avec une étonnante sensualité..

« Tu t’es donnée dans l’œuvre à ce que je vois… »
[/color]
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le samedi 01 mai 2010, 21:12:45
La Muse se laissa surprendre par l'élan de l'artiste, et avant même qu'elle n'ait pu protester, elle se retrouvait à genoux, les mains pleines de peinture guidées par un Jack qui semblait avoir abattu toutes les barrières de sa pudeur. Quant à ses voiles, pressés contre les fripes tâchées de peinture du jeune homme, il n'en restait rien. Au mieux, ils connaient à la peau de la Muse et la tâchait à son tour.
Ses mains, comme il le disait si bien, n'étaient pas des outils artistiques, loin s'en faut. Elles n'étaient que des mains, Terpsichore n'ayant aucun talent. Pas même celui de la danse, puisqu'elle était la danse elle-même. Alors en arriver à peindre... Gauche et maladroite, elle n'avait qu'une envie, c'était cesser cet exercice qui la salissait et lui correspondait si peu. Quand Jakc comprendrait-il qu'elle n'était pas une femme de travaux pratiques, d'arts plastiques? Elle l'ignorait... Mais s'il avait fait l'effort de s'approcher d'elle, elle pouvait bien faire l'effort de l'aider à terminer sa toile...?
Enfin, le "clavaire" prit fin. Jack sembla satisfait et il autorisa Terpsichore à se relever, la prenant même dans ses bras. Couverte de tâches de peinture éparses, elle n'avait plus rien de désirable, ne ressemblait plus en rien à Muse et hésitait sérieusement à fuir, pour ne revenir que le lendemain, ou peut-être jamais, elle l'ignorait... Peut-être l'artiste le sentit-il, puisqu'il rafermit la prise de sa main sur la sienne pour l'entraîner dans sa petite salle de bain. Sur quoi, il entreprit de nettoyer son visage... Elle hésitait de nouveau à lui proposer de disparaître, pour mieux réapparaître, sans peinture ni tâches, mais ce contact était agréable et il ne semblait pas rebuter Jack. Elle se contenta donc de le laisser faire, esquissant un frêle sourire.


"Il a bien fallu..."

Ne voulant pas rester en reste de lui, moins subtile que les gestes du jeune homme, les doigts de la Muse agrippèrent la chemise de Jack et la tirèrent vers le haut pour la lui enlever. Après tout, lui aussi était plein de peinture et la Muse ne voyait pas l'intérêt de nettoyer des parties de son corps qui auraient pu être retâchées au passage des vêtements...
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le samedi 01 mai 2010, 21:40:43
« Tu as bien travaillé… veux-tu rester encore un peu ? »

Le duo se dévisageait, se touchant à tâtons avec une certaine pudeur teintée de sensualité pour faire disparaitre les touches éparses de peinture sur leurs corps. La voluptueuse entreprit de lui retirer sa chemise, il se laissa faire, frémit sous le regard azur de Terpsichore, sous ses mains même malhabiles, sa poitrine s’était soulevée avec une certaine hargne,  quant aux doigts de Jack, sûrement à cause du trouble, il poursuivit de nettoyer le visage poupin de la plantureuse alors qu’il n’y restait plus de tâches. Lentement, mû par une envie, un désir, leurs lèvres se touchèrent en douceur, avec justesse alors que les mains du jeune homme s’amourachaient de la taille de la muse, se salissant sur le passage de ces voiles couverts de peinture.
Les lèvres appelèrent bientôt avec plus d’insistance alors qu’il la maintenait tout contre lui, dans leur lutte farouche de baisers dévorants, ils échouèrent dans la baignoire, ils ouvrirent même le robinet de cette dernière, sous prétexte de se nettoyer. Leurs bouches se happaient mutuellement. Leurs corps s’appelaient, se répondant en écho, leurs poitrines se soulevant et s’afaissant sous la même cadence. Les mains de l’artiste délièrent les entraves de tissu de la divine avec un léger empressement, ses menottes expertes prirent possession de ses formes, de ses seins généreux, à mesure que la bouche du garçon dévalait sur la gorge de la muse pour venir flatter le haut de cette poitrine.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le samedi 01 mai 2010, 22:19:47
"Le jour v..."

...a bientôt se lever. Fin de phrase que le doux Jack n'entendrait jamais, trop pressé qu'il avait été de s'emparer des lèvres de la Muse, qui, il faut l'avouer, les lui donna sans se faire prier. C'était doux, tendre et pationnel à la fois. Un cocktail de sensations et d'émotions mises dans de simples contacts, simples baisers qui pourtant leur donnaient à tous les deux tant de félicité...
Bientôt, les chastes contacts de leurs lèvres se firent bien plus insistants, presque sauvages, comme s'ils espéraient l'un comme l'autre se rassasier de son partenaire, mais que cela constituait un défi impossible à relever. Alors, pour tenter tout de même de satisfaire cet appétit vorace, les mains prirent part à l'échange et la position fut changée.
Il était dit que la baignoire serait le lieu choisit pour ce délicieux combat où dextérité et adresse seraient de mise. Le coulis de l'eau serait leur musique, leurs Chariots de Feu, alors la partie prenait en ampleur. Jack prit les devants. Allongé sur la Muse, il défit avec aisance l'enchevêtrement de voiles qui l'habillait, la laissant nue et ses formes offertes au seul agrément de l'artiste. Cela dit, elle n'entendait pas se retrouver ainsi vulnérable sans protester. Aussi se hâta-t-elle de défaire le pantalon du jeune homme, qu'elle l'aida à enlever, ainsi que son sous vêtements. Ils étaient d'orénavant à égalité, la partie pouvait continuer.
Où était passé le Jack timide et réservé qu'elle avait cottoyé trois soirs durant? Avait-il jamais existé ou toutes ces avances puis ces reculs n'étaient-ils qu'un jeu auquel il s'était adonné pour piéger Terpsichore? La Muse l'ignorait, mais elle savait qu'elle éprouverait une certaine colère s'il venait à se rétracter maintenant, surtout après l'avoir effeuillée et s'être occupée de sa poitrine.
Les mains de la Muse se glissèrent dans la chevelure fournie du jeune homme et s'y agrippèrent doucement, Terpsichore se cambrant pour mieux offrir ses seins à la bouche du jeune homme, bouche qu'elle cherchait à coller légèrement à sa peau, les yeux fermés et la tête rejetée en arrière.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le dimanche 02 mai 2010, 10:39:50
Puis dicté par une subite envie, il s’imposa maître de la situation, ses lèvres vinrent flatter la coupe délicate de ce cou, suivant les chemins sinueux de ces veines si bleues alors que ses mains saisissaient à merveille le contour de ses flancs. Sa bouche se piqua de cette fantaisie et de témérité pour se lancer à l’assaut de cette poitrine riche et opulente. Sa langue serpentine creusa des sillons ardents sur le satin rosé de sa peau, titillant l’extrémité, le sommet de ces effroyables monts, à mesure de ces basses actions inavouables, ses mains remontaient ses courbes pour venir se perdre à même son cou et dans sa crinière de lionne. Mais le fauve n’en avait pas fini avec cette gazelle, plongée dans sa besogne, sous couvert du manteau de ses mèches sombres, il se lassa bientôt de ces seins nobles et fiers pour partir à la découverte de ce ventre si plat auquel il fit subir bien des sévices.
Les murmures étaient légions et ils répétaient son prénom  à foison. Sa bouche insatiable de la peau de la jeune femme s’attarda sur ces grains de beauté dont l’un placé à l’intérieur de sa cuisse qui fut la cause de bien des soupirs. Echauffement de peaux, éveils des sens, elle fut la cible de ses mains, nulle once de sa peau n’échappa aux bons soins de ces doigts de fée, et ses formes furent pétris, façonnées avec ardeur.
L’ombre regagna finalement la bouche de son aimée et alors qu’ils se perdaient dans des échanges buccaux infâmes, il se stoppa, cherchant son regard, un accord, un geste…
Bientôt leurs corps ne furent plus qu’un…
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le dimanche 02 mai 2010, 18:17:58
Les caresses et baisers de Jack eurent l'effet escompté. Terpsichore se sentait plus vivante que jamais, bien que créature d'un autre monde, aussi evanescente et volatile qu'aurait pu être de l'alcool, plus femme également. Les relations charnelles étaient pour elle de rares périodes d'accalmie durant lesquelles elle se sentait plus comme une personne, individuelle, avec une personnalité propre, des sensations, des sentiments... Comme une femme également, aux courbes aimées, caressées, et aux sens éveillés... Et non pas comme l'une des neuf, rien que cela. Les Dieux les avaient toujours vues comme des potiches, tout juste bonnes à faire l'animation, mais la vérité était qu'elle, Terpsichore, aspirait à plus que cela. Elle voulait de la reconnaissance, de l'attention. Elle voulait se sentir en vie, tout simplement. Et l'artiste, par ses caresses et baisers qui la faisaient frissonner, soupirer, languir parvenait mieux que quiconque à lui donner cette illusion de vie personnelle.
Terpsichore, les yeux clos, n'en finissait plus de frémir, son bassin ondulant sensiblement, à la recherche de quelque chose qui lui manquait. Quand finalement Jack revint à sa hauteur, ils poursuivirent leurs embrassades alors que la Muse calait son propre corps au fond de la baignoire à l'aide d'une jambe et se servait de l'autre pour ceinturer la taille de Jack.
Pressant son intimité contre la sienne, ses mouvements se firent de plus en plus insistants afin de lui témoigner le désir qu'elle avait de lui.
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Jack Hawk le lundi 03 mai 2010, 19:06:06
Leurs corps ne firent bientôt plus qu’un. Leurs lèvres continuaient de se joindre comme pour étouffer les soupirs honteux qui les assaillaient alors que leur peau brûlante trahissait leur émoi. Des gémissements se firent entendre au moment où leurs bassins se joignirent, plus sourds et profonds. Leur étreinte était tendre, passionnelle et loin d’être calme ; ils passaient tour à tour d’amants maudits à bêtes sauvages.  Les mouvements de bassins se faisaient amples et saccadés, tempo irrégulier pour un plaisir certain comme l’indiquait les gémissements de la voluptueuse qui avait entrepris de ceinturer son partenaire pour tirer de sa personne le maximum de plaisir. Les mains du jeune homme n’étaient pas en reste et s’étaient même positionnées sous la chute de reins du corps féminin pour accentuer la rencontre de leurs êtres. Sa bouche s’était détachée de la sienne et s’attaquait en des baisers sur l’épaule offerte à son regard, la couvrant de baisers dévorants.  Et d’un seul coup, les menottes coquines vinrent redresser sa partenaire et la soulever dans les airs pour la porter entre ses bras et l’extirper de la baignoire. Ses jambes ne tardèrent pas à enserrer son bel amant. Ils se cognèrent moult fois sur le chemin qui les menait jusqu’à la chambrette, heurtant des meubles volontairement pour favoriser des pénétrations plus intenses et plus sourdes. Arriveraient-ils jusqu’au lit en un seul état ?
Titre: Re : Inspiration divine ? (Pv)
Posté par: Terpsichore le vendredi 07 mai 2010, 14:33:18
Où était le Jack timide qui lui avait crié de sortir de la baignoire le deuxième soir où elle l'avait visité? Où était le jeune homme timoré et rougissant, rien qu'à la vue d'une paire de seins à peine esquissée sur un dessin? Terpsichore l'ignorait. L'homme qu'elle avait en face d'elle n'était plus ce jeune homme timide et rougissant mais un autre. Un autre qui lui n'avait plus toutes les inhibitions que la Muse avait cherché à débloquer durant ses visites. Elle comprit alors que son problème, elle ne pourrait le régler. Il était comme ça, hésitant, jusqu'à se retrouver dans l'intimité où là il laissait libre cours à ses envies. Le soucis qui se posait maintenant étant comment l'aider à éprouver la même liberté dans son art?
Terpsichore se promit de réfléchir à la question. Après. Ondulations et mouvements de reins se succèdent, pour le plus grand plaisir des protagonistes qui s'en donnent à coeur joie. Terpsichore plongea ses mains dans les cheveux d'ébène du jeune homme lorsque leurs bouches se dissocièrent, et lui saisit doucement le cuir chevelu, les yeux fermés et la respiration haletante. Et puis Jack en eu assez, apparemment, de rester dans la baignoire et décida qu'ils iraient "se promener". Elle s'accrocha à lui, ses lèvres cherchant tantôt les siennes, tantôt la peau de son cou. La traversée de la mansarde se fit avec peine, difficultés, mais tellement de plaisir aussi... Finalement, ils s'arrêtèrent lorsqu'il posa Terpsichore sur une commode. Le meuble grinçait face à la vigueur des mouvements des deux êtres, joignant sa pleinte aux gémissements de la Muse.


"Jack..."

Son nom chuchoté, comme s'il était emprunt d'un certain mysticisme qu'elle ne voulait pas briser, dans un souffle de plaisir.