Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Marine le jeudi 22 avril 2010, 18:03:27

Titre: Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le jeudi 22 avril 2010, 18:03:27
Marine était fatiguée de sa journée. En plus de ses heures de cours habituelles, elle avait du surveiller des heures de devoir et pour finir surveiller deux élèves en colle. Décidément, sa journée avait été des plus pleines. A cela on devait ajouter un problème de plomberie dans son appartement. Sa douche fuyait, impossible de s’en servir sans transformer la salle de bain en piscine.

La jeune femme soupira. Elle aurait bien aimé rentrer chez elle et justement prendre une douche histoire de se détendre mais elle devrait s’en passer. Pourtant, elle allait devoir trouver une solution car le plombier ne viendrait que le lendemain.

Alors qu’elle allait quitter le bâtiment, elle se souvint que les élèves disposaient d’une salle de douche. Vu qu’il n’y avait personne, ça ne dérangerai pas grand monde qu’elle s’en serve. Elle se dirigea donc vers l’endroit voulu.

La jeune femme, une fois arrivée dans la pièce, s’assura qu’il n’y avait personne. Elle sortit une grande serviette de bain du placard et commença à se déshabiller. Sa jupe longue noire se retrouva au sol. Puis, elle détacha son corset noir et déboutonna son chemisier. Elle plia le tout et les déposa sur une chaise libre. Puis elle ôta ses bottines, son soutien-gorge, sa culotte et ses bas noirs.
 
Marine se dirigea alors vers les douches. Ses dernières se trouvaient dans la pièce à côté de celle-ci. La jeune femme franchit l’arche séparant les deux espaces. Il n’y avait pas de porte juste une ouverture. La salle était entièrement carrelée en blanc.

S’emparant d’un savon, elle se dirigea vers l’une des douches. Elles étaient toutes alignées et n’avaient pas de séparation entre elles. La jeune femme ouvrit l’eau et se cala-en-dessous. L’eau tiède la détendait. Elle resta un instant ainsi, profitant juste du plaisir de l’eau sur sa peau.
 
Nue, ses cicatrices étaient toutes visibles tout comme le tatouage composé de multiples d’arabesques noires dans son dos. Celui-ci masquait en parti les cicatrices dues aux coups de fouets qu’elle avait reçus. Ses cicatrices s’étalaient sur son dos, ses hanches et ses fesses. Les autres cicatrices sur son ventre venaient de coups de couteau ou de balles reçus au cours de ses missions. Les quatre cicatrices parallèles sur sa cuisse lui rappelaient son dur apprentissage et la fois où elle avait du combattre un tigre. Elle passa sa main dessus comme si ce simple geste pouvait les effacer. Elle eut un regard bien triste puis elle commença à se savonner.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le jeudi 22 avril 2010, 22:42:15
Take après une lourde journée entre les missions d'exterminations et les cours avait des goutes de sueurs qui coulait sur son visage. L'idée d'aller dans les douches effleurât son esprit. Il alla aux douches en passant dans les couloirs. Des collégiens courraient partout en criant....criant toujours Take eu un mal de tête et prit un môme et luis expliqua d'arrèter sinon il aurait des problèmes et luis et ses camarades se mis à courir vers la sortit.

Take se tenant la tête continuait de marcher en direction des douches quand il arriva en face de la porte après un couloir à tint très neutre...trop neutre. Il entendit les douches couler et de la vapeur sortir d'en dessous. Il se dit que cela devait  être les enfant qu'il avait vu se chamailler dans les couloirs.

Il entra dans les douches et sentait l'odeur du savon qui lui encensa les narines. Il enleva son manteau rouge puis son pantalon un jeans noir avec des chaines argentées, Il enleva aussi mars-elle noir. son caleçon bleu et les mis sur un banc.

Il se mit sous une douche brulante ça ne lui faisait pas très mal. Son corps meurtri dans le dos à cause de l'emprunte de ses ailes qui saignaient sous l'eau brulante. Take était plutôt bien fournit en dessous de la ceinture comme son corps musclé ni trop ni pas assé, le seul hic était ses deux cicatrices dans le dos que marquai la présence des ses ailes. Take sentit une présence derrière lui...une présence...féminine...

"Heu il y a quelqu'un ?" Dit-il. 
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le vendredi 23 avril 2010, 16:00:50
Marine se savonnait quand elle eut l’impression que quelqu’un se trouvait en ces lieux. La jeune femme se tourna mais la vapeur d’eau l’empêchait de voir quoi que se soit. Elle haussa les épaules et continua ses ablutions. Cependant, l’idée d’une présence étrangère ne la quittait pas. Alors qu’elle se rinçait, une voix la fit sursauter.

« Heu il y a quelqu'un ? »

C’était une voix masculine. Elle se retourna et fit deux pas avant de tomber sur un jeune homme blond. Il était plutôt de grande taille voir de très grande taille par rapport au mètre soixante douze de la jeune femme. Il était bien musclé et… totalement nu comme elle d’ailleurs. Les joues totalement rouges, elle se retourna.

« Qu’est-ce que vous faites ici ? Les cours sont terminés – Marine supposait que c’était un élève – vous… vous ne devriez pas être là, jeune homme ! »

Son ton était très dur. La jeune femme s’était retournée plus pour ne pas voir le corps nu de Take que pour préserver sa dignité, dont elle se fichait un peu.

« Vous devriez vous en aller… tout de suite ! »

Le ton impératif ne souffrirait d’aucunes objections. Marine espérait qu’il allait bien gentiment se rhabiller et s’en aller. Elle l’espérait vraiment. Elle resta là, dos tourné à lui, le corps dégoulinant d’eau.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le vendredi 23 avril 2010, 22:41:02
" Vous devriez vous en aller… tout de suite !"

Take gêné qu'il y ait une femme...nue....dans les mêmes douches que lui lui fit couler quelques goutes de sueurs couler sur son visage mais avec l'eau qui coulait sur son corps.

"Je termine ma douche et je m'en vais. " dit-il avec un sourire en coin.

Il mit du gel douche sur ses cheveux puis les frottas de gauche à droite en passant devant, sur les côtés. Il dit à Marine : "Continuez mais pas besoin de me crier dessus car je peux devenir une vraie tête de mule."

Take passa sur ses cicatrices rouges vives et légèrement saignantes son savon se qui lui faisait assé mal mais il le cachait, la seule chose qui trahissait sa douleur était le rythme cardiaque qui avait augmenté du à la douleur plus des petit tremblements de jambes.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le vendredi 23 avril 2010, 23:33:00
« Je termine ma douche et je m'en vais »

Marine était abasourdie. Il comptait vraiment finir sa douche avant de s’en aller ? Non, mais il se prenait pour qui, ce garçon ? La colère commençait à monter en elle.

« Continuez mais pas besoin de me crier dessus car je peux devenir une vraie tête de mule »

Continuez ? Il croyait vraiment qu’elle allait continuer sa douche comme si de rien n’était et avec lui à côté. Il rêvait.

La jeune femme ne fit plus cas ni de son état, nue, ni du sien, tout aussi nu qu’elle. Elle se retourna et attrapa violement Take par le bras. Elle le tira à elle et plongea son regard dans le sien malgré la hauteur du jeune homme.


« Moi aussi, je peux être une vraie tête de mule. Aussi arrêtez votre douche et sortez ou je vous mets dehors ! »

La situation pouvait être risible vu leur différence de taille mais la jeune femme avait déjà combattue des hommes plus grands et plus musclés que lui, ça ne lui faisait pas peur. De plus sa colère était trop importante pour qu’elle tienne compte de petits détails comme ça.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le vendredi 23 avril 2010, 23:45:14
Take qui n'aimait pas la confrontation et encore moins la violence, même si c'était n archange il se devait une bonne conduite, et ne tapait jamais les femmes. Il pensait, pensait se plongeant dans le regard de la jeune femme quand elle se mit à dire :"Moi aussi, je peux être une vraie tête de mule. Aussi arrêtez votre douche et sortez ou je vous mets dehors ! "

Quand elle se mit devant Take. Le jeune homme commençait à rougir car il n'avait jamais vécu cette scène même si cette prof' commençait à lui taper sur les nerfs il dit d'un ton plus fort que Marine : "Bon vous allez tout de site vous calmer."

 Il prit par les triceps la jeune femme et réussi à la soulever, c'était plutôt facile car elle avait les muscles contractés et elle bougeait peu. Take reposa sous sa douche Marine et dit : "Et bien allez y expulsez moi, je n'aime pas frapper les femmes donc je ne risque pas de vous violer ou autre...."
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le samedi 24 avril 2010, 11:08:12
Marine ne s’attendait pas à ce qu’il puisse la soulever avec une telle aisance. Il était plus costaud que ce qu’elle pensait. Cependant, il ne chercha pas le rapport de force et reposa doucement la jeune femme sur le sol carrelé sous la douche.
 
« Et bien allez y expulsez moi, je n'aime pas frapper les femmes donc je ne risque pas de vous violer ou autre... »

Marine resta hébétée et se sentit un peu stupide de sa réaction. Bon, après Take avait aussi joué la provocation en refusant simplement de quitter les douches. Néanmoins, l’attitude de la jeune femme avait été un peu trop brutale et elle s’en rendait compte.

Alors que le jeune homme blond continuait de se laver comme si de rien n’était, elle remarqua les marques dans sons dos. Des blessures qui semblaient saigner encore.

Marine avança sa main des deux blessures parallèles dans le dos de Take. Elle les trouvait étrange. Elle effleura à peine la peau.


« Ce n’est pas comme ça que vous allez les faire cicatriser. Au mieux ça les désinfectera mais le savon risque de brûler plus qu’autre chose »

La jeune femme se dirigea vers la sortie.

« Une fois que vous aurez fini, rejoignez-moi, je vais voir ce que je peux faire pour ça ! »

Elle passa dans l’autre pièce et s’enroula dans la serviette de bain qu’elle avait sortie. Elle alla alors chercher la trousse à pharmacie et l’inspecta pour voir ce qui pouvait lui être utile. Sa colère face à Take avait totalement disparue. Les cicatrices l’avaient effacée. Cela ne lui rappelait que trop les siennes.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le samedi 24 avril 2010, 11:42:34
" Une fois que vous aurez fini, rejoignez-moi, je vais voir ce que je peux faire pour ça !"

Take ayant remarqué la colère de Marine s'effacer il fut surpris de la réaction directe de Marine car c'était la première fois que quelqu'un et en plus une femme propose de soigner ses cicatrices.

Take termina de se rincer, il ferma les deux robinets et commença à aller vers sa serviette. Il la prit et la mit à sa taille puis commença de se sécher quand une bande de gamins, il devaient avoirs la quinzaine, il se chamaillaient devant Take presque médusé par leurs comportements, d'autan calme habituellement il ne pouvait pas supporter ses gosses immatures. Il en prit deux et les éjecta dehors, les autres suivirent. Il vit Marine arrivé et dit : "Merci de t'occuper de mes cicatrices mais pas besoin je les soignes depuis longtemps mais rien à faire" Il se grattait la nuque l'air un peu gêné avec un petit sourire niais.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le samedi 24 avril 2010, 22:05:26
La jeune femme regarda les adolescents rentrer et faire un bordel de tous les diables. Take en fit sortir deux et les autres suivirent. Marie détestaient ce genre d’intrusion. Ça lui tapait sur les nerfs prodigieusement. Elle posa la trousse de secours et alla fermer la porte à clé. En tant que professeur, elle avait un passe et se dit soudain qu’elle aurait du le faire dès l’instant où elle était entrée ici. Mais elle pensait alors sincèrement que personne ne viendrait la déranger. Elle retourna alors vers le banc et s’assit en attendant que le jeune homme la rejoigne.

« Merci de t'occuper de mes cicatrices mais pas besoin je les soigne depuis longtemps mais rien à faire »

Marine leva son visage vers lui mais fit comme si elle n’avait rien entendue. Elle se décala sur le banc, lui laissant de la place come une invitation à s’asseoir.

« Je connais. Moi aussi, j’en ai… j’en avais l’habitude. Asseyez-vous ! Ce ne sera pas long ! »
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le samedi 24 avril 2010, 22:53:11
'Je connais, moi aussi j'en ai... j'en ai l'habitude. Asseyez vous.'

Take se dirigea vers Marine qui en laissant une grande place invitait presque Take à s'assoir. Il s'assit vers  Marine qui avait la trousse de premier soin. il se mit dos à elle, on pouvait voir les deux longues cicatrices qui faisaient presque la moitié du dos, et qui étaient larges d'environ vingt centimètre. De ces deux cicatrices s'écoulait un filet de sang qui avait fini par tacher la serviette de Take. Marine commença à prendre ce qu'elle avait besoin dans la trousse
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le mardi 27 avril 2010, 16:04:27
Take vint s’asseoir près d’elle et lui tourna le dos afin qu’elle puisse soigner ses plaies. Elle attrapa une compresse de gaz et du désinfectant. Elle imbiba la compresse et commença à nettoyer les deux blessures avec beaucoup de douceur. La jeune femme tapota tout doucement le pourtour des plaies avant de commencer à vraimment les nettoyer. Les plaies saignaient encore un peu mais le filet de sang était très faible.

Les deux cicatrices étaient étranges, Marine se demanda d’où venait de telles blessures. Elle n’en avait jamais vu de semblable. Pourtant, elle en avait vu un certains nombres de sa vie : blessures, plaies, cicatrices et d’autres encore mais rien d’équivalent à celle-ci. La question lui brûlait les lèvres et finit par les franchir.


« Comment avez-vous eu de telles marques ? Je n’en ai jamais vu de semblable et j’avoue qu’elles m’intriguent beaucoup. Je suis désolé si je vous parais curieuse, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes mais là, je suis vraiment très troublée par ces plaies »
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le mardi 27 avril 2010, 17:48:12
Take senti un léger picotement autour de ses deux cicatrices, les mains douces de Marine enlevaient directement cette petite sensation désagréable. Elle commença à aller plus au milieu et ses petits picotements s'amplifiaient un peux plus mais sans vraiment lui faire de douleur.

Quand Take entendit la question de Marine il se replia mentalement sur lui même. Il ne voulait pas dévoiler sa véritable identité mais avait du mal à mentir. Il dit :
' Je mettais empalé sur une grille '

Le plus intrigant était que dans ses deux blessures il y avait des os qui se voyaient légèrement, on aurait dis des os d'ailes de poulet version taille humaine.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le mercredi 28 avril 2010, 18:55:43
« Je me suis empalé sur une grille »

Marine haussa un sourcil. Elle ne voyait pas très bien comment on pouvait avoir de telles blessures en s’empalant sur une grille. Pour elle, ça ne tenait pas la route. Elle se dit qu’il ne voulait probablement pas qu’elle sache comment il s’était fait de telles blessures. La jeune femme ne comptait pas insister. Après tout, tout le monde a ses petits secrets et elle était bien loin d’y faire exception.

Elle ne répliqua pas et continua de soigner ses blessures. Alors qu’elle nettoyait les plaies, lorsque le sang fut épongé, Marine remarqua une chose bien étrange sur, ou plutôt dans, le dos de Take. A l’intérieur des deux plaies, se trouvaient deux os. La jeune femme, en combattante aguerrie, connaissait parfaitement le corps humain et les 206 os qui le composent. Et ceux-là, ils n’en faisant pas partis.

Marine poursuivit ses soins et finit en appliquant une pommade cicatrisante sur les marques.


« Inutile de mettre des pansements, il vaut mieux les laisser à l’air libre mais – elle fit une pause – c’est étrange les deux os que vous avez juste au niveau de vos blessures. Qu’est-ce que s’est ? »
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le mercredi 28 avril 2010, 19:09:30
Take senti en même temps que la pommade qui massait son dos le regard étrange de la jeune femme peser sur lui. Quand une question... fit retentir intérieurement de peur le jeune homme.

Marine dit : "Inutile de mettre des pansements, il vaut mieux les laisser à l’air libre mais – elle fit une pause – c’est étrange les deux os que vous avez juste au niveau de vos blessures. Qu’est-ce que s’est ?"

Take regardait en content chaque petit carreau du sol de la douche tout en pensant à la répons qu'il pouvait formuler. Il se demandait si il fallait dire la vérité mais redoutait la réaction que pouvait avoir Marine. Trop de questions se bousculaient et à cause de ça ses deux os commençais à prendre des formes d'ailes sans les plumes, quand il sentit cela il dit à Marie :

"Et toi comment t'es tu fais ces blessures ?"
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le vendredi 30 avril 2010, 21:45:05
Marine afficha un léger sourire en coin. Visiblement, il ne souhaitait vraiment pas qu’elle sache comment ces cicatrices étaient arrivées là. Mais la jeune femme était de nature obstinée. Elle se dit qu’en répondant en sa question, elle aurait une sorte de monnaie d’échange pour avoir la réponse à la sienne.

« Eh bien ces blessures sont anciennes. Elles datent de bien avant mon arrivée dans cette ville. Les plus anciennes sont celle de ma cuisse, un tigre quand j’avais 7 ans. Celles sur le dos et les fesses s’étaient le résultat de diverses punitions et les autres de différents combats. Avant j’étais une sorte de… combattante… militaire… guerrière. Un peu tout ça. Libre à vous d’utilisez le terme qui vous convient le mieux »

Marine se mit à ranger les différents produits dont elle s’était servit et alla replacer la trousse là où elle se trouvait peu avant. Puis, elle revint tranquillement vers Take. Elle se tint debout, pile en face de lui et croisa les bras sur sa poitrine.

« Alors ? Vous allez me dire ce que vous avez dans le dos ou dois-je vous torturer pour le savoir ? »

Elle ne comptait pas, bien sur, en arriver là. Elle espérait que le jeune homme lui réponde sans avoir besoin de l’en… persuader.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le vendredi 30 avril 2010, 22:11:42
"Alors ? Vous allez me dire ce que vous avez dans le dos ou dois-je vous torturer pour le savoir ?" dit-elle avec les bras serrés sur sa  poitrine.

Take qui avait beaucoup d'appréhensions à l'idée de devoir lui découvrir son côté "Archangélique", car avec ses expériences passées beaucoup de filles avaient fuies devant les blessures et le traitèrent de monstre ou mutant et encore autres calomnies. Take pensait que le moment était venu et qu'il avait assé confiance en cette jeune femme.

Une lumière d'une blancheur la plus pure envahi toute la pièce et quand la lumière normale se remettait dans grandes et majestueuses ailes couvertes de belles plumes blanches et soyeuse entouraient Marine. La vapeur se condensait sur les belle plume et le visage de Take et de fines gouttelettes d'eau s'écoulaient sur son visage.

Take dit avec une magnifique voix, le visage proche de celui de Marine : "Alors tu as ta réponse ?"
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le samedi 01 mai 2010, 13:00:06
D’un seul coup, une lumière éblouissante se dégagea du jeune homme, Marine due fermer les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, Take se trouvait doté d’une magnifique paire d’ailes blanches.

La jeune femme eut l’impression de prendre un uppercut en plein visage. Elle semblait sonnée. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Qu’il soit un ange était surprenant mais, sans qu’il le sache, ce n’était pas le première ange qu’elle voyait. C’était ça qui lui avait fait l’effet d’un choc monumental.

Ses ailes, elles lui rappelaient tellement celles de quelqu’un d’autre. Un autre ange qu’elle avait tant aimé et qui était parti. Take ne lui ressemblait pas vraiment, il était aussi blond que Kei était brun. Son ange à elle était plus ténébreux en apparence mais d’une douceur et d’une gentillesse extrême. Il lui manquait tant.

Sans se rendre compte de ce qu’elle faisait, elle alla se mettre tout contre lui et posa sa tête sur son torse juste au niveau du cœur. Elle l’entendait battre. Ses larmes se répandaient à présent de ses joues sur le torse du jeune homme. Elle souriait. La jeune femme essayait de se rappeler Kei, les battements de son cœur, la chaleur et la douceur de sa peau. Elle regarda les ailes de Take. C’était peut-être ce qui le rapprochait le plus de Kei, ses belles ailes blanches. Elle les avait toujours adorées.

Elle se serra un peu plus contre l’ange et passa ses bras autour de sa taille. Avec son mouvement, sa serviette tomba au sol. Elle se retrouva nue tout contre lui mais elle s’en moquait bien. Elle était avec son ange et elle se moquait bien du reste.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le dimanche 02 mai 2010, 17:09:43
Il sentit tout le corps de la jeune femme contre le sien, les cheveux doux de Marine se posèrent contre le torse de Take se qui eu pour effet de créer  un frisson qui parcourra tout le corps de celui-ci, un frisson de bonheurs car c'était la première femme à ne pas s'enfuir en courant après l'apparition de ses ailes.

Il mit sa tête sur l'épaule de Marine et entoura le bassin de la jeune femme ce qui eu indélibérément l'effet de faire tomber à son tour la serviette de Take, il mit ses mains sur la taille de Marine.

Take recula et son pied butta contre la marche des douches et il tomba entrainant Marine dans sa chute, il se servit de ses ailes pour amortir et les deux corps se retrouvaires l'un sur l'autre au milieu des douches.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le lundi 03 mai 2010, 13:36:06
Marine se sentit partir en avant alors que Take et elle basculait sur le sol des douches. Elle se prépara au choc mais ne ressentit quasiment rien car le jeune homme avait amorti sa chute. Elle se retrouvait couchée sur lui et nota, à ce moment là, qu’il ne portait plus sa serviette et elle non plus d’ailleurs.

Ses joues s’empourprèrent mais elle n’avait aucune envie de se séparer de lui. Elle aimait son contact. Son contact ? Ou celui d’un autre ? La jeune femme n’aurait su le dire mais la ressemblance avec Kei était trop troublante. Elle voulait encore rêver. Son corps, d’ailleurs, réagissait au contact du jeune homme sous elle. La pointe de ses seins avait durcis.

Marine, yeux fermés, chercha les lèvres de Take et posa sa bouche contre elles. Elles étaient douces. La jeune femme les caressa avec sa langue avant de la faire pénétrer dans la bouche de l’ange, partant à la recherche de sa propre langue.
Titre: re : l'oiseau du combat et du sang.
Posté par: Take isa le mardi 04 mai 2010, 19:17:16
Take sentit la langue de Marine carresser ses lèvre puis il sentit un petit organe pénétrer dans sa bouche, la langue de Marine était chaude et les deux salives commencèrent à se mélanger dans les deux bouche collé l'une à l'autre.

Take mit ses mains sur le fessié de Marine, le jeune homme sentit sur son torse les tétons de Marine se durcirent se qui fit prendre conciense Take de ce qu'il faisait, mais il aimait tellement.

Un coup de chaleur envahit tout le corps de l'ange ce qui fit un peu durcir son pénis.

H.J. Désolé si il y a un peu plus de fautes mais j'ai fais le RP sur mon portable ^^'.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le mardi 04 mai 2010, 21:26:32
Alors qu’elle embrassait Take s’imaginant être avec Kei, elle sentit ses mains descendre sur ses fesses, un frisson de plaisir la parcourut mais elle ouvrit les yeux et vit des cheveux blonds, un visage presque inconnu. D’un coup, elle détacha ses lèvres de celles de l’ange. Elle semblait paniquée, effrayée par elle-même et ce qu’elle avait fait. Elle avait embrassée un parfait inconnu. Elle se recula, se détachant du corps aux belles ailes toujours présentes.

« Je… je suis désolée. Je n’aurai pas du faire ça. Veuillez m’excusez ! »

Malgré ses propos et le fait qu’elle se soit écartée de lui, elle ne s’était ni relevée, ni couverte. Elle restait toujours là, à le contempler, cet ange tombé du ciel ou presque.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le vendredi 07 mai 2010, 21:24:42
Take complètement plongé dans un rêve ne s'aperçut pas que Marine avait retirée sa bouche de la sienne  quand la jeune femme lui dit : "Je… je suis désolée. Je n’aurai pas du faire ça. Veuillez m’excusez !"
Il ne comprit pas pourquoi surtout que la jeune femme ne s'était pas retirée du corps de Take qui était un peu déboussolé de l'atterrissage. Il sentait qu'elle voulait continuer, il prit avec ses mains les joues de Marine et posa ses lèvres sur les siennes et fit pénétrer sa langue dans la bouche de la jeune femme. Il ferma les yeux et comme un bal les deux langues se mirent à danser la danse de l'amour, les langues allaient dans une bouche puis dans l'autre. La sensation était agréable pour Take comme pour Marine.

Take décolla sa bouche et dit : " Mais pas besoin de t'excuser."

Les deux amants recommencèrent leurs baisés langoureux.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le vendredi 07 mai 2010, 22:17:25
Marine était perdue dans des pensées contradictoires. Son bon sens et sa raison lui disaient de se relever et de s’en aller. Alors que ses sens et son corps lui disaient de rester avec l’ange qui semblait avoir envie d’elle. Cependant, Marine trouvait cela injuste pour Take. Si elle restait avec lui, ce ne serait pas pour lui mais celui à qui il lui faisait penser. Elle ne savait pas quoi faire.

Finalement, ce fut lui qui prit les devants, lui qui fit un choix. Doucement, il alla jusqu’à elle et entoura son visage de ses mains avec beaucoup de tendresse. Kei avait les mêmes gestes. Il l’embrassa alors prenant les lèvres de la belle indécise et se mit à jurer avec sa langue. Petit à petit, Marine commença à lui répondre. Doucement d’abord, elle alla timidement à la rencontre de l’appendice buccale du jeune homme. Puis, le contact et le jeu devinrent plus intenses, plus profonds. Elle aimait ça, trop, bien plus qu’elle n’aurait du. L’ange finit par rompre le contact, brisant la valse de leurs langues.


« Mais pas besoin de t'excuser »

Marine le regarda. Si au départ, elle voyait les différences entre les deux anges maintenant, elle voyait leurs ressemblances. Il lui ressemblait beaucoup. Ils avaient la même tendresse, la même douceur. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas été dans ses bras. Elle en avait tellement besoin.

Sans plus réfléchir, elle recommença son baiser. Un baiser fougueux, passionné, presque violent. Elle resterait avec lui. Elle l’aimerait comme elle avait aimé l’autre. Elle voulait avoir l’illusion qu’il était encore, qu’il l’aimait. Elle ferma les yeux et se perdit dans ses sensations provoqués par Take.

Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le vendredi 07 mai 2010, 22:52:36
Les deux êtres avaient envies l'un de l'autre et des sensations de plaisirs parcouraient le corps de Take, son cœur palpitait et envoyait du sang dans l'organe génital de Take se qui le fit se dresser au garde à vous. Take se mit à masser le fessier de Marine tout en continuant un peu plus violemment ses mouvements de langues tout en faisant gaffe à ne pas faire mal à Marine.
Les palpitations de cœur s'accélérèrent. Take descendit la main droite jusqu'à une cuisse de Marine et mit une main à Marine sur les mes côtes. Le plaisir de ce premier acte fit battre les ailes de Take pour se redresser. Le jeune homme se mettant dos au mur avait activé une douche d'où de l'eau tiède s'écoula sur les deux têtes.

Les sentiments pour Marine qu'éprouvait Take se transformaient peux à peux en désir.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le dimanche 09 mai 2010, 14:20:07
Marine se laissait à présent totalement guidée par son instinct et ses envies. Elle embrassait l’ange à pleine bouche, jouant avec sa langue. Elle enlaça le coup de Take de ses deux bras afin de se maintenir le plus proche de lui. Ses seins s’écrasant contre le torse du jeune homme. Elle penchait légèrement la tête afin de mieux pouvoir goûter ses lèvres et sa bouche, goûter sa salive.

La jeune femme sentit le membre de l’ange se durcir contre elle, rien d’extraordinaire à ça. D’ailleurs, elle sentait son sexe réagir également. Il s’humidifiait. Son désir grandit quand il se mit à caresser ses fesses. Elle s’était surprise à apprécier les caresses sur cette partie de son anatomie. Cela lui donnait les mêmes sensations que lorsqu’on l’embrassait dans le cou. Elle émit un léger gémissement dans la bouche du jeune homme alors qu’il déplaçait ses mains vers ses côtes et sur sa cuisse. Son contact l’électrisait.

Elle se sentit légèrement soulevée alors que Take se redressait contre la paroi carrelée déclenchant par inadvertance une des douches. Marine apprécia le contact de l’eau. Cette dernière avait toujours eu le don de la détendre. Elle se sentit de mieux en mieux entre les bras de Take. L’eau ruisselait sur les deux amants qui ne s’occupaient que d’eux.

Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le dimanche 09 mai 2010, 20:04:53
Take sentit dans sa bouche une onde, la jeune femme avait légèrement gémie. Take après avoir activé la douche par inadvertance continuait à jouer avec la langue de Marine, la salive de sa compagne avait un fond sucrée très agréable. Take passa sa bouche de celle de sa compagne à un téton de ses seins. Il le suçotait langoureusement et le mordillait légèrement. Il sentait le coeur de Marine battre fortement se qui l'appréciait.

Il continuait de passer ses mains sur les fesses de la jeune femme quand il plaqua sensuellement la sa compagne entre deux douches. Son membres qui était très dur à ce moment pénétra la jeune femme. Take commença des petits et lents mouvements saccadés car c'était la première fois qu'il faisait ça.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le dimanche 09 mai 2010, 21:41:06
Marine laissa l’ange faire appréciant sa présence. Elle gémit de nouveau quand il se saisit d’un de ses seins, attrapant le téton pour le lécher et le mordiller. La jeune femme se cambra pour mieux s’offrir. Elle passa sa main dans les cheveux blonds du jeune homme et le plaqua davantage contre elle.
 
Avec douceur, il l’a fit s’allonger sur le sol des douches et se posa au-dessus d’elle. Sans la prévenir, il l’a pénétra. La jolie rousse sursauta un peu surprise de sentir ce membre en elle mais elle se laissa faire à nouveau. Elle se mit à soulever son bassin pour accompagner les mouvements de son amant du moment. De ce bel ange, de son amour perdu.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le lundi 10 mai 2010, 17:45:19
Take sentit le bassin de sa conpagne se soulever et accompagner ses mouvements. Le jeune homme commença à de moins en moins saccader ses mouvements, ils devenaient de plus en plus fluides.

Take en profita pour accélérer son mouvement de reins se qui lui procura des sensations nullement vécuent au par avant. Take soupira fortement avant de plonger sa tête dans la nuque de Marine et enfonça plus profondément son organe reproducteur, les bourses de Take touchèrent le vagin de la jeune femme tandis que le bout du pénis effleurait le col de l'utéris de sa compagne.

Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le mardi 11 mai 2010, 17:05:43
L’ange poursuivait ses mouvements, la pénétrant de plus en plus profondément, de plus en plus intensément. Marine fermait les yeux poussant de léger gémissement à chaque fois que le membre entrait en elle. La jeune femme tenta d’agripper le dos de Take mais ses ailes étaient toujours présentes aussi elle dut décaler ses mains vers les hanches du jeune homme. Elle leur imprima un mouvement lent et régulier. Elle voulait prendre son temps. Apprécier chaque instant qu’elle passait avec cet être.

Elle sentait Take glisser son visage dans son cou. Marine en profita pour lui embrasser son cou et taquiner son lobe avec sa langue et ses dents. Elle aimait ce qu’il lui faisait. Cela faisait longtemps qu’un homme ne l’avait pas touchée. En fait d’hommes, il n’y avait jamais eu que Kei et personnes d’autres. Ce jeune homme, lui aussi un ange, était le deuxième amant qu’elle avait. Tout ce qu’elle voulait s’était prendre du plaisir et rêver.

Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le vendredi 21 mai 2010, 23:14:39
Take continuait son mouvement de va et viens serrant les fesses pour accélérer le mouvement de anches quand il sentit des mains s'agripper à lui au niveau des anches. Les ailes de Take disparurent et le jeune homme s'essoufflait (en même temps pour la première foie) et respirait de plus en plus fort, il commençait à sentir la montée du liquide gluant et blanchâtre monter dans son membre, il se retenait pur ne pas jouir tout de suite.

Depuis déjà presque une demi-heure Take enfonçait son membre dans la caverne de Marine et là.... Il éjacula abondamment dans le corps de la jeune femme poussant une petit râlement de plaisir. C'était la première fois qu'il avait fait "l'amour" et il trouvait cela des plus agréable. Il retira son membre du corps de la jeune femme et un liquide chaud, blanchâtre et gluant s'écoula doucement. Take continuait tout de même à jouer avec la langue de Marine.

-HJ désolé pour le retard !-
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le mercredi 26 mai 2010, 14:43:47
Progressivement, les mouvements de Take devinrent plus rapides et plus puissants. Marine souleva légèrement son bassin afin de mieux sentir le membre en elle. Les yeux clos, elle respirait très vite et gémissait de plus en plus. Elle sentait que l’orgasme approchait.

Elle laissa l’ange prendre possession de sa bouche et jouer avec sa langue. Elle ne resta pas passive pendant cet échange. Elle aussi fit danser sa langue avec celle de son conjoint, appréciant son contact et sa douceur.

Elle le sentit encore accélérer, la jouissance était proche aussi pour lui. Il se redressa et dans un ultime coup de reins, il jouit en elle. Elle fit de même. Le plaisir qu’il avait ressenti provoqua la jouissance de la jeune femme. Des spasmes secouèrent le corps élancé et magnifiquement galbé de la demoiselle. Les parois de son vagin se resserrèrent plusieurs fois contre le membre de Take.  Ce dernier retira son sexe de celui de Marine et une partie du sperme mélangé à la cyprine s’écoula d’elle sur l’intérieur de ses cuisses et sur le sol.

La jeune femme avait du mal à reprendre son souffle. L’ange s’empara une fois de plus de sa bouche avec une certaine tendresse. Elle n’avait toujours pas ouvert les yeux refusant de revenir à la réalité.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le mercredi 26 mai 2010, 22:59:04
Take était encore dans son rêve et son membre se remit au garde à vous, le jeune ange en voulait encore. Il fit pénétrer son membre qui s'était encore plus durcit en Marine et recommença un mouvement de vas et viens dans le sperme et la cyprinne chaude. Il plaqua délicatement la jeune femme contre une autre parroie, il se saisit de ses jambes et la souleva pour mieu la pénétrer. Take passa de la bouche aux tétons pointants pour s'amuser avec. Take ralentit son mouvement et posa sur le carrelage du sol imprégné de cyprinne et de sperme.

Take se mit dans le sens inverse de son amante et lécha le vulve puis fit rentrer légèrement sa langue dans le vagin. Son membre recouvert d'un peu de semence pointait devant la jeune femme.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le vendredi 28 mai 2010, 17:59:39
Alors que la jeune femme laissait son esprit vagabonder entre le sommeil et la réalité, elle sentit le sexe de Take s’insinuer à nouveau en elle. Elle n’eut pas le temps de récupérer qu’il la plaquait à nouveau contre la paroi de la douche recommençant ses mouvements et sortant, assez brusquement, Marine de sa torpeur. Elle sentit le sperme et la cyprine être chassée de son corps par le membre de l’ange et couler sur le sol. Alors qu’il la souleva et s’empara de ses hanches pour mieux la pénétrer. Le plaisir recommença à s’insinuer dans la jeune femme. Son sexe déjà sollicité, réagissait encore mieux à cette nouvelle excitation. De profonds soupirs s’échappèrent de sa bouche alors que Take descendait sa bouche sur ses seins et jouait avec ses tétons de nouveau durcis.

Alors qu’il la pénétrait, il commença à ralentir ses mouvements. La jeune femme ne comprit pas pourquoi jusqu’à ce qu’il l’allonge sur le sol réchauffé par leurs corps et l’eau chaude qui continuait de couler. Une fois allongés, l’ange se sépara d’elle et changea de sa position. Il se mit alors à lécher et pénétrer son intimité. Marine gémit. C’était si agréable, si doux, si excitant. En ouvrant les yeux, elle vit la verge gonflée d’envie dressée devant elle. Elle se mordit la lèvre inférieure et avança sa bouche vers le membre turgescent couvert de sperme et de cyprine mêlés.

Elle se mit en devoir de la nettoyer donnant de petits coups de langue et avant la substance blanchâtre et visqueuse. Elle commença par le gland avant de passer sa langue le long du sexe tendu. Une fois le nettoyage effectué, elle prit le membre en bouche. Elle fit aller-et-venir la verge dans sa bouche insistant un peu plus sur le gland.

Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le vendredi 04 juin 2010, 17:32:10
Il se sentait si bien dans cette position. Take continuait de faire pénétrer légèrement sa langue dans le vagin de sa compagne et s'amusait avec son doigt sur le clitoris. Le jeune homme trouvait ce moment tellement délicieux et sensuelle quand il sentit la langue de son amante lécher pour nettoyer sa matraque de chair du sperme et de la cyprine qui s'écoulait sur le bourses avec la salive de Marine. Il ouvrit les yeux par surprise quad il sentit la bouche de Marine littéralement gober son sexe et commencer ses mouvements de vas et viens. Ce fut encore une expérience nouvelle pou le jeune homme, des sensations de jouissance recommensaient leur apparition.

Instinctivement avec sa main il mit un pet de cyprine sur un de ses doigts avant de caresser puis pénétrer son doigt dans l'anus de sa partenaire, et bientôt il suivit un second doigt et le fit bouger chacun dans le sens inverse pour détendre le petit trou.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le dimanche 06 juin 2010, 21:34:03
La nuit tombait doucement sur la ville et le lycée maintenant totalement vide. L’eau continuait de couler sur les deux jeunes gens  couchés sur le sol des douches. Marine poursuivait ses mouvements de langue et de bouche sur la verge dressée de l’ange. Alors que lui s’occupait avec délectation de son sexe.

La jeune femme y allait de bon cœur appréciant le contact de la peau et du membre merveilleusement veiné de son amant. Le gout du sperme et de sa cyprine avait maintenant totalement disparu, elle avait pris grand soin à nettoyer la totalité du sexe qu’elle avait en bouche.

Soudain elle sentit un des doigts de Take venir caresser son anus. Surprise, elle stoppa ses succions. Le doigt finit par la pénétrer lui provoquant une légère douleur qui s’amplifia quand son confrère vint le rejoindre. La jeune femme hésita un instant. Elle n’aimait pas ça, elle n’avait jamais aimé ça et malgré tout le désir qu’il y avait en elle, elle se recula du jeune homme blond. Elle plongea son regard océan dans ceux de l’ange et murmura :


« Non, pas ça ! »

Son ton était presque suppliant. Elle avait très envie de continuer mais la sodomie ne lui plaisait pas. Elle ne voulait pas qu’il continu.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le samedi 12 juin 2010, 13:42:46
"Non, pas ça !"

Take se réveilla d'un coup et vit ses doigts dans l'anus de son amante. Il les retiras de suite et s'excusa. Cette fois ci il les remit mais dans l'intimité de Marine et fit des mouvements de vas-et-vient  tout en continuant de lécher le clitoris. Il sentit qu'il allait bientôt jouir et que ce ne serait qu'une question de temps, il se retint pour ne pas jouir à nouveau avant sa partenaire et des fines goutes de semence commençaient à perler au bout du gland.

Beaucoup de cyprine coulait du vagin de la jeune femme et il aimait le gout que cela avait. Pour lui c'était une première fois réussi totalement.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le dimanche 13 juin 2010, 16:30:42
Il écouta sa supplique et retira les doigts de son anus. La jeune femme lui en fut reconnaissante. Elle se concentra à nouveau sur le pénis de l’ange qu’elle reprit dans sa bouche. Ses deux doigts, quand à eux, avaient trouvé une meilleure place que celle qu’ils occupaient peu de temps avant. Ils étaient repartis à l’assaut de son vagin et recommençaient leur doux mouvement tandis que la langue de Take s’activait toujours sur son clitoris et le reste de son sexe.

Son excitation, tout comme celle de son compagnon, continuait de grimper en flèche. Son vagin libérait beaucoup de cyprine alors que le gland de l’ange émit quelques gouttes de semences qui furent vite avalé par la demoiselle. Non pas qu’elle aima particulièrement ça mais vu la quantité, elle ne pouvait pas trop faire autrement.

Les doigts de l’ange et sa langue allait de plus en plus vite en elle et elle se calait sur ce rythme pour accorder sa vitesse à la sienne. Sa bouche allait, elle aussi, de plus en plus vite. Parfois elle délaissait la verge pour aller laper et gober les bourses de son amant angélique.

Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le lundi 12 juillet 2010, 02:28:21
L'ange sentit toujours une chaleur et un plaisir intense l'envahir. Se verge commençait à faire de légères contractions signifiant que l'ange allait bientôt jouir à nouveau alors qu'il gobait la cyprine s'échappant du vagin de sa compagne.

Après quelques minutes toujours aussi intense entre les deux compagnons Take n'en pu plus et un flot de semence envahi la bouche de sa compagne au point de dégouliner sur les côtés des lèvres de Marine.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le vendredi 16 juillet 2010, 11:42:50
Bientôt la chaleur dans le corps de Marine allait la submerger, elle le sentait. Les coups de langue et de doigts de l’ange l’amenaient vers une jouissance impossible à réprimer. Elle ne le voulait d’ailleurs pas, perdue dans son rêve, elle s’imaginait avec son ange brun, Kei.

Allant de plus en plus vite sur la verge avec sa bouche et parfois avec ses doigts, elle sentit le membre frémir avant que l’orgasme de son compagnon n’explose en de multiples jets de sperme qui vinrent se perdre dans sa bouche et sa gorge. La jeune femme n’aimait pas que ça le goût de la semence mais elle en avala une partie quand même alors que le reste dégoulinait de sa bouche sur son menton, son cou et jusqu’à ses seins.

Les yeux fermés, elle gémissait. Bientôt la vague de plaisir allait la submerger à son tour. D’ailleurs, elle arriva rapidement presque brutalement. Alors que le plaisir était monté progressivement, la jouissance arriva brutalement faisant crier la jeune femme, le corps secoué de spasmes et son vagin expulsant sa cyprine.

Elle se laissa retomber au sol, épuisée et toujours perdue dans ses chimères. Yeux fermés, elle refusait la réalité.
Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Take isa le mardi 03 août 2010, 21:43:08
Je retombais au sol avec mon amante épuisé par les deux jouissances  et inexpérimentation, c'était si beau, trop beau quand on entendit un son de cors  (http://www.youtube.com/watch?v=GJ3tlY1eeW4) fendre l'air des douches, je connaissais ce son car je l'avais entendu des centaines de fois dans la voute céleste, elle annonçait la venue d'un puissant archange, même moi je n'ai jamais encore eu cette honneur d'être sonné.

Je commençais à vite me rhabiller  et mis mon manteau sur le corps de Marine qui était complétement allongée par terre puis l'assise sur le bord d'une douche. Un nouveau flache blanc ce produit ce qui laissa apparaitre trois Templier de l'Ordre des Valcères les plus puissants anges en dessous des archanges

(http://s1.e-monsite.com/2009/07/22/41462768templier-jpg.jpg)

Bien sur mon étonnement était grand car pourquoi viendraient-ils là ? Et surtout que normalement ils étaient tous en missions combattants des archidémon.

L'un des Templier prit la parole d'une voix sérieuse et monocorde.

-Take Isa vous êtes en état d'arrestation pour flirt avec une mortelle par conséquent vous devez nous suivre jusqu'à la prison céleste de là vous y serez juger pour vos crimes ! Veuillez nous suivre sans faire d'histoires sinon nous serons obligés d'employer la force !


Je me tenais debout à ce moment là ne comprenant pas pourquoi cela et surtout que rien n'était dit à propos de flirter avec une mortelle dans le code angélique enfin...si que nous devions pas tomber amoureux et encore moins faire l'amour... Mais je savais aussi que cela n'entrainait qu'une simple remise à niveau et non pas tout ça. Je réfléchissait alors que le temps tournait et m'aperçut que ce n'était pas les vrais templiers de l'ordre Valcère car ils avaient une armure blanche et non noir. Je me dirigea vers Marine et lui chuchota.

-As-tu encore de l'énergie ?


Titre: Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)
Posté par: Marine le dimanche 22 août 2010, 21:59:31
Marine ne voulait pas retrouver la réalité mais cette dernière se rappela à elle. Un son de trompette ou quelque chose comme ça se fit entendre. La jeune femme rouvrit alors les yeux alors que l’ange la couvrait de son manteau et l’aidait à s’asseoir. Trois hommes apparurent alors, entourés d’un halo lumineux. Elle remarqua alors qu’ils étaient en armure et possédaient des ailes. Il devait s’agir d’anges aussi.

La jeune rousse crut qu’elle était en train de rêver quand l’un d’entre eux décréta que Take devait être arrêté pour flirt avec une humaine, elle en l’occurrence. Un peu perdue, elle observait la scène improbable qui se déroulait devant elle. Alors que l’ange restait debout, indécis, devant ses trois homologues, Marine enfila le manteau qu’il lui avait simplement posé sur les épaules. Alors qu’elle le boutonnait, Take revint vers elle.


« As-tu encore de l'énergie ? »

La jeune femme hocha la tête. Ce n’était peut-être pas son ange adoré mais il était gentil et semblait honnête. Elle se laissait guider par son instinct qui lui disait de lui faire confiance. Elle se releva alors, prête à le suivre si besoin.