Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 13:33:35

Titre: Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 13:33:35
Si il y a une chose que Michiko ne supportait pas, c'était bien de devoir fouiller dans les poubelles pour se nourrir. Mais depuis qu'elle avait fuie Maîtresse, elle n'avais guère le choix. Pas plus qu'elle ne pouvait choisir d'éviter continuellement les villes, les bandes de marchands d'esclaves et bandits en tout genre, sans compter tout les prédateurs et autres dangers de l'exterieur en aurait vite fait soit d'en refaire une esclave ou d'en finir avec elle. Michiko avait réussis à entrer de maniere inaperçut dans la ville de nexus et s'était réfugier dans les bas-fond de celle-ci, errant dans les ruelles sombres et cheminant entre les divers déchates et rebus habituelle des villes de la taille de cette cité-état.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 13:56:19
Akira passait par les bas fonds, non pas innocament, il cherchait les raclures qui se faisait appeler des chasseurs d'esclave mais qui profitaient de se statut pour pouvoir violer tout ce qui a des formes féminines. C'est arme a la main qu'il avancait dans les sombres recoins de la ville, pret a purifier un peut ce monde de la noirceur qui y reigne.

Il entendit un bruit de poubelle, peut etre une ivrogne...Mais une seconde plus tard il repensa a ce bruit, c'était aussi la probabilité qu'un de ces porcs ambulant tente de s'octroyer par la force les faveurs d'une femme...C'était suffisant pour le pousser a jeter un oeil.

Avencant comme tout bon assassin, dans l'ombre et sans bruit, Akira approcha le lieux ou il avait entendue le bruit suspect. Mais a sa grande surprise ce n'était ni un pochard cuvant son vin, ni un violeur a ses basses besognes, c'était une jeune femme, tres peut habillé d'ailleur, enfin surtout pour le haut qui cachait a peine sa poitrine.

Ne baissant pas sa garde il s'adressa a la jeune femme, sans quitter l'ombre, ne se rendant pas encore visible

Tu a faim? Si c'est le cas il y a mieux que les poubelles pour se nourrir....
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 14:08:33
Michiko continuais à chercher son petit déjeuner quand soudain elle entendit une voix derierre elle... Mince, la faim lui avait fait oublier de garder ses sens  en alerte. En plus elle n'avait pas encore put chercher des vétement pour la couvrir plus, ayant juste un pantalon assez large pour y cacher ça queue, une bande d'étoffe en guise de soutien-gorge et une autre dans les cheveus permettant de camoufler ses oreilels de chat. Sursautant à cette voix clairement masculine, et sans chercher à comprendre se qu'il se passait, Michiko fit se qui lui semblait le plus logique: fuir. Mais son pied se pris sur un pavé désassemblait de la ruelle et elle s'éétalat de ton son long, faisant tomber le tissus qui lui servait de serre-tête. Maudissant sa malchance habituel elle se relevat et essayt de repartir en courant, mais elle s'était foulée la cheville dans sa chute.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 14:24:56
La réaction de la jeune femme était pour le moins désappointant, il ne lui avait rien dit méritant la fuite pourtant...enfin, sauf si parler de nourriture faisait fuir les femmes, bon c'est pas tres logique, mais il ne savait pas que son interlocutrice peut locassee et tres malchanceuse était une Terranide. En la voyant se rammasser violament sur le sol dur de la ruelle, Akira ne put d'empecher d'avoir mal pour elle.

Il faut pas fuir comme ca....je ne te veux aucun mal rassure toi. Le fait que tu sois une néko ne change rien pour moi, si tu a faim il faut manger, mais pas dans une poubelle

Pour arreter d'efrayer innutilement la jeune femme, Akira sorti de l'ombre, son arme caché dans le revers de son manteau, fallait pas non plus l'effrayer davantage.

Attend je vais t'aider, tu t'es probablement cassé la cheville avec ce choc

Sans trop lui demander son avis il pris doucement la jeune bléssé dans ses bras et marcha vers la lumiere

Alors tu veux manger où? J'ai e tres bon cuistots dans le coin si tu veux
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 14:32:02
La faim, la fatigue et la douleur faisait que Michiko n'avait ni la force (ni l'envie nan plus) de se débattre mais Michiko ne disait rien. Les humains sont mauvais, elle l'avait appris avec Maîtresse. Ils sont violent, fourbe, pres à tout pour assouvir leurs désirs. Mais celui-là semblant être doux avec elle. Une ruse surement pour détourner son attention. Si il voulait la prendre de force, il n'en sortirait pas indemne. Et puis l'entendre parler de nourriture a fait se réveiller l'estomac de Michiko qui protestat d'être vide  depuis aussi longtemps. Génée, Michiko se tassat dans les bras de l'homme.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 15:02:51
Akira senti la jeune femme se blottir dans ses bras, c'est plus qu'il n'en faut pour le faire rougir. Il la reaussat  dans ses bras pour qu'elle soit plus a l'aise. Puis entendit un ventre crier famine, c'était le sien, Akira non plus n'avait pas mangé.

Sortie de la sombre ruelle les 2 affamé se dirigerent vers une sorte de demi taverne, en gros comme un snack mais pas aussi neuf. Une fois arrivé le jeune assassin posa la Neko sur un siege et parti pour le comptoir

Mayui! T'as des clients!


Un grand homme, bien trop grand pour etre humain approcha du comptoir et tendis une main portant le tatopuage carractéristique des affranchis. Akira serra la main se son *esclave* et lui dit en sourriant:

Donne nous 1 filet de yack et 1 poisson chat s'il te plait...j'te paye évidament


Avec un voix étonament grave le demi ours lui repondit

Non c'est pas la peine, si j'offre pas un peut de viande a mes amis c'est que je ne les merites pas!

Non je t'assure, je prefere te payer, je sais que les temps sont dur en ce moment, prend ca comme un cadeau

Il lui adressa un large sourire qui eu pour réponse une tape amicale sur son épaule qui aurait pue lui briser les reins.

Bon j'te fais ca tout de suite patron! Allez au travail bande de feignasse, on a 2 invitées de marques! celui qui rate la comande devrat sortir les pounbelles pendant 3 mois!

Une fois cette tache accompli, Akira revint s'assoir aux cotée de la jeune femme, tout timide il n'osait pas la regarder, elle ne portait presque aucun vetement, et c'était assez génant pour lui de voir cette si jolie jeune femme presque nue...

Heu j'ai oublier le plus important je m'appelle Akira....


il regardait dans son coin, évitant timidement de croiser la jeune femme, de peur de ne plus etre capable d'articuler un mot
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 15:25:31
Michiko avait un pu peur quand ils sortirent de la ruelle. Dans cet endroit confiné elle se sentais en sécurité mais en dehors... Puis il l'a menat dans un étrange batiment qui sentais bon la nourriture en train de cuire! L'eau lui venant à la bouffe, Michiko se détendit un peu. Puis cet étrange homme la posa sur un siege et parti discuter avec un homme aussi étrange que lui. La neko les observat à la dérobée, comme elle l'avait appris chez Maîtresse  et quand l'humain reviens pres d'elle elle fit mine de sombrer dans la contemplation d'un noeud du bois de la table, comme si cela s'averrais être la plus passionnante chose au monde.

Puis elle l'entendit dire qu'il s'appellait Akira. A sa voix il ne devait pas être tres agé... voir autant qu'elle. Elle se détendit un peu et dit d'une voix faible et peut assurée:

-Michiko

Puis elle se reconcentrat sur son noeud. Peut-être qu'il jouait la comédie pour la pieger et abuser d'elle ou pire la vendre à une personne aussi cruel voire pire que Maîtresse.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 15:50:22
Elle venait de lui donner son prenom, en fait elle venait de parler pour la premiere fois depuis leur rencontre peu banale. Elle n'était pas tres agée et son timbre de voix laissait paraitre quelques maltraitanses dans son hésitation.

Le grand demi ours, se dénomant Mayui, vint leur porter le rapas, il sentait bon les épices et la cuisson au feux de bois...en gros Akira n'en pouvait plus, il bavait a chaque bouffé enivrante.

Voila Voila! Oh tu a trouvé une nouvelle esclave a affranchir?

Akira se tapa le genoux sur le coin de la table en entandant cette remarque

Non...putain ca fait mal....Juste une pauvre femme qui mourrait de faim, elle n'est l'esclave de personne, juste une invitée comme ca

L'ours se pencha sur la jeune femme et lui montrat son tatouage sur la main.

Vous voyez mademoiselle? C'est grace a Akira que je ne suis plus un esclave, sans lui je serais encore en train de me battre pour le plaisir de ceux qui se targues d'etre les maitres.

Apres cette révelation, Myui parti, laissant les 2 jeunes a leur repas si appetissant. Comme Akira n'était pas vraiment du enre a se soucier qu'on lui fasse de la pub, il attaqua immédiatement sa viande, prenant de rapide bouchées avant de s'étouffer en avalant de travers
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 16:01:48
Se qu'elle entendit étonnat Michiko. Esclave a affranchir? C'est quoi "affranchir"? Puis de surpise elle sursautat quand Akira se cognat. Elle se mis à sourire doucement. C'était stupide se blesser ainsi, une légere douler provenant de sa cheville lui rapellat qu'elle s'était fait mal sur une chute stupide... Soudain le tavernier lui adressat la parole et elle levat vers lui de grand yeux avec ses pupilles couleur cerise, écoutant attentivement se qu'il lui disait, puis son regard glissat vers l'étrange tatouage que celui-ci portait à la main. Alors il était esclave mais il est libre maintenant? Cet "Akira" libérais des esclaves? Puis elle remarquat son assiete et vit le poisson cuit qui gisait dessus. Du poisson, son plat préférée *_*. Ni une ni deux elle se jetat dessus, tant pis pour les bonnes manieres elle avait trop faim. Puis elle entendit Akira toussait, il devait avoir avaler quelque chose de travers. Tournatn la tête vers lui et avec toujours le poisson entre ses crocs, elle tendit le bras derriere Akira, serrat son poings et donnat un violent coups entre les homoplates de celui-ci, lui dégagent la trachée.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 16:14:24
Akira fit passer ce morceau mangé un peut trop goulument grace a cette frappe, plutôt violente, dans son dos. Il la regarda dans les yeux et, tout en mastiquant sa viande.

Merchi ché gentil!

On parle pas la bouche pleine! Elle a surment rien compris a ce qu'Akira venait de dire mais c'est l'intention qui compte. une fois son estomac repus, et il en a enfiler de la viande pour ca, il se leva, adressant un sourire amical a la jeune femme et parti payer l'addition avec un large supplement. Il faut savoir aider les gens dans le besoin, encore plus quand c'est un ami. Revenant vers la table, le jeune homme repris Michiko dans les bras.

Viens, j'vais te trouver des trucs a te mettre, tu va pas rester comme ca tout le temps non plus

Elle était un peut forcé de le suivre vue qu'il la portait, ce mec est aps tres malin quand il s'y met...
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 16:33:46
Merchi ché gentil!

Nyu?

Michiko ne compris pas de suite se que venais de lui dire cette homme qu'elle trouvasi de plus en plus étrange.Et puis elle le touvais drôle. Chose rare pour un humain, les seules qu'elle a connue était Maîtresse et ceux qui payait pour abuser d'elle. Peut-être tout les humains n'était-t'il pas mauvais. Lorsuqe ça faim fut vaincu (en clair apres une dizaine de poissons).

"Viens, j'vais te trouver des trucs a te mettre, tu va pas rester comme ca tout le temps non plus" Dit-il

De toute maniere c'est pas avec sa cheville dans cette état qu'elle pourrais partir et puis il la portait dans ses bras. Elle commençait à apprecier se moyen de transport et ronronnerais presque. Presque car elle se méfiait encore d'Akira, mais cette méfiance fondait comme neige au soleil.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 16:53:40
Michiko était tres legere, elle devait aps manger souvent a sa faim, enfin, elle allait mieux, moins blanche qu'a leur rencontre. Toujours est il que ses habits sont pour le moins morts, il lui faut les changer, mais le seul endroit a moins d'un km de marche c'est le manoir, bof ce ne sera pas la premiere a entrer dedans pour pouvoir recuperer un peut de dignité...

Je t'enmene chez moi, c'est plus proche que les boutiques, normalement tu devrais trouver ton bonheur dans les affaires qui trainent dans la maison...


Enfin il lui demandait pas trop son avis, il l'enmenait droit vers le manoir, ou il pourrait lui faire passer des habits descents.

 Une bonne quinzaine de minute plus tard, Akira arriva devant les grilles de la prpriété, portant toujours la Neko dans les bras, il entra tranquillement dans le manoir famillial reconverti en ruche. Ils la monta directement a l'étage, bien décidé a piquer dens la garde robe de sa mere, comme ca par pur plaisir.

Ha mais j'y pense...tu veux prendre une douche ou un bain? ha la douche ca sera dur, tu peut pas tenir debout...
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 17:10:07
Par fiertée plus que pour tout autre raisons, Michiko décidat de faire quelques pas seule, et avançat dans le couloir... Avant de s'arreter brusquement. Elle se tournat vers Akira et, décidant qu'il n'avait vraiment rien de dangereux elle se décidat de lui adressr la parole.

Où est le puit?

Chez Maîtresse quand elle voulait se sentir propre elle n'avait que le l'eau glacée du puit. Elle ne savait pas se qu'était une "douche" ou un "bain". Et puis se manoir devait être aussi vaste que celui de Maîtresse... Se souvenir lui fit l'effet un bloc de glace glissant dans son dos.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 17:44:09
Akira compris alors qu'elle avait vécue en esclave, bien, il lui donnera l'emplacement du puit, mieux, il va l'y enmener. Cependant Michilo paraissait térorisé, pourquoi il ne le savait pas encore, mais ce manoir respirait la joie de vivre, bien different que les deumeures des autres bourgeais et nobles qui se targué d'avoir les meilleures ambiances...la meilleure abiance c'est pas celle que l'on se paye, c'est celle que l'on vous offre...

Allez je t'enmenne au puit, mais il est spécial, il est dans cette piece la au fond.


Elle allait découvrir une douche privé qui pourrait acceuillir facilement 20 personnes en meme temps. Délire mégalo de son pere....enfin c'était la plus petite des pieces de bain, et la seule qu'il se reservé pour lui sa mere et ses invitées.

Prepare toi a un choc, ce puit est assez novateur


Il lui adressa un large sourire en posant la main de la neko sur la porte
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 18:05:46
Plus elle suivait cette étrange Akira, plus elle allait de surpirse en surprise. Un puit un l'étage? Un puit spécial en plus? Elle se demandat se qu'il y avait derriere cette porte. En ouvrant la porte elle découvrit une salle grande comme la cuisine du manoir de Maîtresse. Des étranges poignées sortait du mur en hauteur, un grande cuve et dans le fond d'étrange banc sortais du mur. Il est vrai que c'était un puit tres spécial. Elle se tournat vers Akira.

C'est la premiere fois que je vois tout cela. Comment se lavent vos gens en cette étrange piece?

Si cela était bien la maison d'Akira, il devait être tres riche alors Michiko décidat d'usiter un language plus soutenue que se qu'elle utilisée d'habitude, une leçon que lui avait douloureusement enseigner la Maîtresse.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 18:28:35
Vos gens? c'est quoi ce langage pompeux? je suis pas different de toi, enfin si un peut...mais regarde j'ai 2 yeux, 2 bras, 2 jambes, une bouche...t'as pas a me parler comme si j'étais un etre supérieur, je suis juste Akira.

Il lui pris la main et l'enmena dans les douches. Il avait oublié un leger détail...c'est qu'elles avaient eu un petit bonus de Tekos, lorsqu'une personne passait le cordon de sécurité les douches e déclanchaient. Presque instentanément ils se retrouverent trempé par cette caresse tropicale.

Oups j'ai oublié ce détail....normalement il falait etre nue avant de rentrer dans les douches....j'ai bousillé ton pentalon...et mes habits par la meme...


Il était trempé, son manteau long ruisselait d'eau, sa chemise blanche était maintenant transparante...bref le vrai mec complettement trempé et super timide qui sait plus où se mettre
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 18:36:54
Le déclenchement brutal des douche fit sursauter Michiko et son pantalon, trop ample pour elle et maintenant gorgé d'eau commencçat à descendre seul. Le retenant d'une main et de l'autre soulevant ses mèches trempées qui lui tombait sur le visage, elle braquat sur Akira un regard courroucée penssant qu'il avait fait expres de l'arroser ainsi, avant de se mettre à rire en le voyant lui aussi trempé se qui prouvait qu'il n'avait pas fait expres. De plus cette eau n'étais pas froide mais plutôt tiéde. Elle appréciais de plus en plus cet étrange humain qui semblait aussi gaffeur qu'elle était maladroite.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 19:14:37
Akira était trempé comme une soupe, donc pourquoi garder ces vettement lourds? Il retira sa veste et sa chemise, prenant soin de cacher ses deux armes a l'interieur de la boule de tissu. Par contre il gardait son pentalon, les sous vettemeents n'étant pas vraiment la mode de Terra, pour les hommes du moins, il était dans sa tenue la moins pudique en presence d'une étrangere qui perfait la sienne également.

Bon vue que je suis trempé j'vais aller faire un tour dans le bain...


Plongeant dans l'eau, il se ressorti presque aussi tot, non pas qu'elle était trop chaude ou trop frode, mais il avaut une pointe de culpabilité.

Allre donne ta cheville je vais me faire pardoner de t'avoir effrayer
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 19:31:47
Michiko retirat son pantalon trop lourd maintenant. Elle avait du se mettre nue devant assez de monde pou que cela ne la gene plus et elle portait un sous-vétement qu'elle avec faite elle-même pendant son errance, au détriment d'un lapin qui ne fut pas assez rapide lorsqu'il croisat son chemin.Puis elle rejoignit Akira. D'abord elle mit quelques orteils dans l'eau, d'habitude elle se lavais dans des riviere ou l'eau n'était pas reconnue comme étant chaude. Mais celle-ci était d'une tiédeur exquise. Pour la premiere de sa vie, Michiko n'avait plus faim, elle était dasn une eau à une température parfait et maintenant Akira lui massant la cheville douloureuse... Se laissant doucement aller, Michiko se mit à ronronner de plaisir. Elle se sentais au paradis mais soudain une question se glissat dans son esprit

Pourquoi êtes-vous aussi gentil avec moi? Je ne suis qu'une neko...
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 20:49:57
Le fait que Michiko retire ses vettements sans aycune pudeur en disait long sur son passé, elle avait due en subir des tortures pour en perdre toute inibition, mais bref. Elle entra dans leau et vint se mettre a sa hauteur, lui offrant sa cheville chatouilleuse. Akira caressa cette cheville endolorie lorsqu'elle se mis a ronronner, elle aimait ca, et elle lui faisiat entendre. C'était la meilleure des récompence qu'elle pouvait offrir, etre heureuse. Mais sa question montra a quel point elle se croyait inférieure, il lui mis une pichenette sur le bout du nez avant de répondre.

C'est pas compliqué pourtant de dire TU, c'est mon pere qui voulais qu'on l'appelle vous ou monsieur, moi je suis un gars tout ce qu'il y a de plus banal....toi tu es une fille des plus normales, alors arrete de te rabaisser, tu es une femme avant tout....


Pour se faire comprendre il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et lui embrassa le front.

Je ne vous voit pas comme des objets...mais comme des etres humains.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le dimanche 29 juin 2008, 23:28:46
Akira lui passat une main dans les cheveux et l'embrassat. D'habitude quand un homme s'approchais de Michiko ce n'étais pas pour être aussi doux. Elle avait appréciée de sentir les lévres du jeune homme sur son front, c'était la premiere fois que quelqu'un était aussi doux avec elle, elle en rougissais. Il la considéré comme un être humain? Bon elle ressembalit à une jeune humaine hormis la queue, les oreilles, mais ell avait l'habitude d'être considérée comme un objet, comme une "chose négligeable". Avec Akira, elle se sentais identique à une de ses dames comme la maîtresse qu'elle avait servie. Elle voulut en savoir plus sur Akira.

Votre père... était-il un homme bon comme vous, monsieur Akira?

Il voulait qu'elle le tutoie mais une vie d'esclave ne s'oublie pas en si peu de temps.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le lundi 30 juin 2008, 19:42:03
Akira la vit rougir, il la tenait dans ses bras, comme un bébé, et la cajolait comme si il cherchait a la bercer. Elle le vouvoyait toujours, mais sa question le fit rire aux éclats

Non, crois moi...regarde les marques sur mon corps elles sont presque toutes là a cause de lui, il était profondément mauvais, il a vendue ma soeur en esclave pour pouvoir augmenter son influance. Et il y a 6 ans je l'ai égorgé dans son sommeil....


Il parlait sur un ton détaché, comme si ce n'était pas son histoire, comme si il était ailleur en ce temps la. Il ajouta une suite assez choquante, mais tellement vraie

J'ai tué ce porc avec toute la haine qu'il m'inspirait, j'ai libéré ensuite tout ceux qu'il m'avait forcé a réduire en esclavage, en commencant par ma propre mere...Ce con m'avait tout légué, il espérait me fassoner a son image, mais il a raté son coup, ce chateau portant ma honte est mon trésor, comme tout mes employé y vivant...c'est mon acte de repentance pour ses crimes, tu comprend? Et pas de monsieur, juste Akira ca suffit


Il la posa contre un rebord de la baignoire piscine et lui massan lentement sa cheville, sans parler, se concentrant sur sa tache.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le lundi 30 juin 2008, 22:41:37
Aïe la gaffe. Michiko se sentit soudain triste pour lui et soudain elle commençat à penser à sa propre famille. Elle ne l'avais jamais connue, du moin elle ne s'en souvenais plus, et elle imaginais mal que l'on pouvait haïr à se point son pere. Mais pour l'instant elle voulait se faire pardonner d'avoir fais resurgir de douloureux souvenir à Akira.

Je... Je ne me souviens plus de ma famille mais je regrette que votre père eu été aussi mauvais et cela me désole que ma stupiditée vous ai forcé à vous souvenirs de moment surement douloureux.

Elle posat doucement ses paumes sur les tempes d'Akira, lui fit lentement lever la tête vers son visage et déposat doucement un baiser sur le front de celui-ci

Veuillez me pardonner Monsieur Akira.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le mardi 01 juillet 2008, 00:27:01
Elle l'embrassa sur le front avec douceur alors qu'il  la massait. C'était si touchant, elle ne lui avait fait aucun mal, il se contrefoutait de ce passé, au contraire, il n'en éprouvait que de la joie, joie d'etre libre

Non tu n'a rien a te faire pardonner, c'est le passé, ca sert a rien de revenir en arriere....Mais tu sais tu n'es pas obligé de faire ca, t'es pas esclave ici, tu est mon invitée, donc ne te rabaisse pas a un contact physique uniquement parce que tu te sent coupable, si tu me touche c'est parce que tu en a envis, pas a cause d'une éducation primaire que cet enfoiré de maitre a due t'inculquer...

Il continuait a la masser, se sentant encore un peut coupable de cette blessure, mais arborait un léger sourire, il aimait bien masser les gens, c'était doux et calme, l'inverse de ce qui existait dehors. Et cette neko était pour le moins attirante, meme si il ne se rabaisserait pas jusque la. Il lui a dit clairement, si elle fait une chose c'est uniquement qu'elle le veut, et si par la elle entend profiter de lui, soit, si c'est son choix...Il l'honorera en bon et due forme
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le mardi 01 juillet 2008, 07:10:23
Vous êtes le premier humain à être aussi gentil avec moi, Maîtresse ne me louant à des hommes que pour qu'ils satisfassent leurs désirs avec mon corps...

Elle fermat et les yeux et frissonnat à cause de l'afflux de mauvais souvenirs se rappellant à elle. Elle avait été temps de fois souillée par des rustres qu'elle se demandait si elle pourrait pardonner un jour à un homme, et la voilà entrain de se faire masser dans une baignoire avec l'homme le plus bon qu'elle n'eut jamais rencontrée. Et puis il faudrait qu'elle le rembourse et elle ne savait rien faire à part servir docilement. Et puis son corps était plutöt receptif à se doux massage.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le mardi 01 juillet 2008, 09:00:13
Akira continuait son massage en écoutant la triste histoire de Michiko, elle n'avait pas eu une enfance facile, loin de là. Mais c'était si banal sur Terra qu'une petite esclave serve a satisfaire les désirs sexuels des hommes  influants, mais bon il devait la rassurer un peut

Ne t'en fais pas, je ne suis pas le seul etre vivant a avoir un coeur tu sais. Bon c'est rare qu'un humain ait de la compation pour les Terranides, mais il n'y a pas que les humains tu sais.....Et combien de fois je devrait te repeter de me parler comme si jétait un homme normal? T'es pas obligé de me vouvoyer, en plus ce me met mal a l'aise....

Lentement il remonta dans son massage, ateignant le mollet de la chatte, la massant toujours avec douceur, sans penser une seconde qu'elle pensait ce service payant. Il continua tendrement sa lente revigoration musculaire avant de poser sa jambe dans l'eau et de s'approcher d'elle.

Pourquoi tu l'appelle encore maitresse? tu es libre, profite de la vie, regarde moi....j'étais un peut l'esclave de mon pere, enfin surtout son homme de main, mais je vie paisiblement ma vie aujourd'hui sans etre le plus heureux du monde, mais je suis quand meme bien, je suis moi....tu comprend? Sois toi, pas ce qu'on a voulu que tu sois....Enfin a part ca...Il t'a plut ce massage?
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le mardi 01 juillet 2008, 12:49:24
Lorsqu'Akira approchat son visage du sien, le coeur de Michiko s'emballat s'en qu'elle en sache la raison. Ses grand yeux examinérent Akira, et de pres il était plutôt... séduisant. Même très séduisant. Et ce qu'il lui avais dit... Être elle-même, chose qu'il lui avait été interdite si longtemps. Et puis arrter d'appeller Maîtresse Maîtresse... Elle ne l'avais connue sous aucun autre nom et ceux qu'elle avait à l'esprit était plus malpolis les uns que les autres.

Quand il lui demandat se qu'elle pensée du massage, elle déglutit avec peine en prononçant un faible
Oui et elle approchat doucement son visage d'Akira en fermant lentement les yeux
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le mardi 01 juillet 2008, 15:26:54
Etrange ce oui, elle le disait en avancant timidement vers Akira, les yeux mis clos...Mais qu'est ce qu'elle faisait?La réponse arriva vite, elle glissa ses levres sur les siennes, levres qu'il s'empressa d'écarter... Plus timide qu'autre chose, il n'osa meme pas la regarder dans les yeux...

Pou...Pourquoi m'avoir embrasser?


Il était géné, il ne s'attendait pas a ca, en plus ca avait l'air voulu, pas contraint par son esclavage.et ca lui faisait un peut peur...Il ne voulait pas lui briser le coeur, enfin, c'était pas ce qu'il se fait le mieux en matiere de garcon, mais elle avait vraiment l'air de l'apprecier...
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le mardi 01 juillet 2008, 18:42:07
Je... je suis désolée c'était stupide de ma part

*Pourquoi j'ai fais ça?*

Rougissant de honte, Michiko cachat son visage dans ses mains. Elle ne savait pas pourquoi elle avait embrassée Akira et était maintenant extrement génée. En même temps elle avait aimée se doux contact entre eux. Mais la réaction d'Akira lui rapellat brutalement la réalité. Il était un humain, un noble de surcroît et elle une simple esclave qui avait fuie. Il y avait un monde entre eux, et de plus une personne tel que lui devais être marrié.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le mardi 01 juillet 2008, 18:49:54
Akira saisie le visage de la neko, elle était énormement génée, plus que luin mais apres tout ce n'était pas désagréable. Il lui releva le visage

J'aime les choses stupides et irréfléchies...


Sans réflechir il l'embrassa a nouveau, mais cette fois plus longuement. Elle lui donnait simplement envie de l'embrasser. Il écarta legerement les cuisses de la jeune femme pour pouvoir se faufiler plus pres d'elle, lui saisissant alors la nuque, il appuya ce baiser, laissant sa langue frotter les levres de Michiko en attendant le droit d'entrer
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le mardi 01 juillet 2008, 19:42:08
Michiko entrouvrit légerement les lévre, sa langue allant à la rencontre de celle d'Akira. Lorsqu'elles furent en contact, Michiko ne pût retenir un petit rire, ignorant la raison, se moquant peut-être de leur gêne mutuelle. Elle passat ses bras autour du buste d'Akira et le serrat contre elle, appréciant le contact de son corps musclé contre sa poitrine qui commençait légérement à pointer. Elle espere que se baiser s'eterniserasi.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le mardi 01 juillet 2008, 20:03:18
Akira cahtouilla la langue de Michiko, langue qui n'avait apparament pas l'habitude de ce genre de traitement. Lorsqu'elle le serra contre elle, il se laissa faire, collant ce corps qui devenait de plus en plus attirant. Il passa sa main dans le dos de la neko et descendie sur la queue, elle était le point faible des terranides et il le savait.

Il commenca a jouer avec cet apeindice ultra sensible avant de rompre ce timide baiser. Il lui caressa tendrement la joue, et lui dit en écartant ses meches de son visage rougissant.

Tu veux le faire? C'est ce que tu veux vraiment?


Sans attendre la réponse, Akira enlaca la belle et la placa sur lui, legerement hors de l'eau, il fit remonter lentement son pied le long des molets de la terranide avec douceur. Quand elle commenca a fremir il lui appliqua un autre tendre baiser, débutant sur le nez puis se prolongeant sur ses levre.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le mercredi 02 juillet 2008, 07:21:49
Michiko était au bord de l'extase. Habituée à moin de tendre, elle se sentais littéralement fondre sous les caresse d'Akira. Elle ne peut retenir un léger gémissement quand celui-ci lui attrapat la queue. Elle était tres sensible de se côté.

Tu veux le faire? C'est ce que tu veux vraiment?

Habituellement on ne le lui demandait pas et Michiko eue soudain peur de répondre et de passer pour une perverse. Une fois de plus elle ne peut répondre que par un timide "Oui" avant que sa bouche ne rejoingne celle d'Akira et lui mordille la lèvre. Elle croisat les jambes autour du corp d'Akira et elle sentit l'effet qu'elle lui faisait à travers le pantalon du jeune homme. Elle refermat les yeux pour savourer se paisible moment, comme s'il n'allait aps durer et qu'elle volait chaque seconde de se moment et le garderais comme un précieux trésor.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le mercredi 02 juillet 2008, 10:52:49
La timidité de la Neko en disait long sur son passé, mais elle fini par dire oui, un  oui qui fait rosir les joues d'Akira. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'elle. Lorsqu'elle serra ses jambes autour de son buste, il fut projeter en avant, son exitation ne faisait que monter, elle pouvait maintenant le sentir contre son corps. Elle fermait les yeux, en toute confiance, un instant plus tard elle put sentir une caresse douce le long de sa cuisse remonter jusqu'a ses hanches, elle voulait le faire et lui ausi, mais il voulait qu'elle vive ca comme un reve, qu'elle ne se considere pas comme une location de sa vie d'avant.

On le fera a ton rythme, dis le moi si je vais trop vite


Lentement il vin poser une main sur la poitrine de la jeune femme, la caresant tendrement a travers le tissu. Il était aussi doux que possible avec elle, il ne voulait pas la forcer ni la brusquer. Après tout, elle se considérait encore comme une esclave alors qu'il la considérait en femme. Tendrement il lui glissa un autre baiser, plein d'envie et de douceur, un baiser d'amant quoi...
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le mercredi 02 juillet 2008, 19:42:05
Jamais quelqu'un n'avais été aussi doux avec moi, continuez je vous en prie.

Michiko appréçiait chaque baisers d'Akira, goûtant ses lèvres, jouant avec sa langue. Puis elle enlevat son haut, dévoilant une poitrine plutöt petite mais en parfait accord avec le corps de demoiselle, et pointant légérement. et elle reviens se coller à Akira. Elle le jouait rougir et cela la faisait rire. Elle qui n'avait connue presque que des brutes avinés. Il voulait le faire avec elle mais Michiko pensat qu'elle devrait peut-être prendre les devant. Elle se désinterrassat des lèvres d'Akira pour doucement passer sa langue sur le Front d'Akira puis descendre sur son nez et revenir sur ses lèvres et enfin remonter vers son oreille qu'elle mordillat doucement.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le mercredi 02 juillet 2008, 20:20:58
Lorsque Michiko retira son haut, Akira ne put rien dire ni faire, il se contenta de s'appuyer contre cette poitrine si jolie et avide de caresses, il se sentait comme dans un cocon, au chaud, et ca n'avait rien a voir avec les douches tropicales et le bain chaud, non c'était simplement ce corps. Elle sentait bon, bon elle sentait un peut la pubelle, mais cette odeur se dissipait bien vite avec ce bain, laissant place a une odeur purement féminine.

Elle le endi encore plus rouge quand elle commenca a le lecher, comme une chatte leche ses petits mais avec encore plus de tendresse. Ce fut son front puis son nez qui furent lentement nétoyé par cette douceur féline avant qu'elle ne leche ses levres. Il était assez heureux

Elle lui caressa les levres avec sa petite langue, il entre ouvri celles ci pour que sa langue joue avec  celle de la chatte. Enfin, elle remonta a son oreille pour la lui mordiller. Il était aux anges, c'était la premiere fois qu'il vivait cette experience, Il lui caressa la base du carne avant de lui murmurer au creux de l'oreille

Je t'aii déjà dit de me tutoyer, parle moi comme tu parlerais a n'importe lequel de tes amis.

Suc ces mots il lui lecha tendrement le lobe de l'oreille avant de prendre sa poitrine nue en main, mais simplement malaxer ces 2 dons de la nature ne suffisait pas, il descendit sa tete sur le haut de son buste, caressant de ses levres l'épaule de sa tendre compagne puis atteignit son sein, le lechant avec douceur.

Tiens, on dirait que je te fais de l'effet....

Il passa le bout de son doigt sur le téton déjà gonflé d'excitation de la neko puis sans crier gare, il l'embuca, le suçotant avec tendresse et passion....Un traitement comme celui la, une telle torture, elle ne devait pas y etre habitué
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le mercredi 02 juillet 2008, 23:29:57
Je t'aii déjà dit de me tutoyer, parle moi comme tu parlerais a n'importe lequel de tes amis.

Je n'ai jamais eue d'amis...

En effet, dans le manoir tous avait peur de Maîtresse et aucun n'avait la folie de parler avec cette jeune esclave qui en était le souffre-douleur préférée. Le seul esclave a avoir eu de la compation pour elle était le vieux palefrenier qui la laissée dormir dans l'étable quand elle avait envie d'être seule, et cela c'était TRES mal terminée pour lui. Alors que ces trises souvenir lui revenait en mémoire et lui monter les larmes aux yeux, Akira commençat à "teter" Michiko qui rejettat la tête en arriere, ne pouvant contenir un gémissement de plaisir. elle portait encore des cicatrices de son dernier "client" forcé mais c'était la premiere fois qu'elle aimait ça. Elle passat la main dérriere la tête à Akira et lui massat la nuque.

J'aime se que... tu... me fais... Akira

Elle avait énormement pris sur elle pour lutter contre cette habitude de vouvoyer les autres mais puisque cela semblait faire plaisir à Akira.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le jeudi 03 juillet 2008, 01:21:06
hs et voila tu commence a faire de long post^^ hs

Akira avait bien vue ces traces de dents, probablement un paysans qui était présse de venir, d'assouvir ses instincts que visiblement aucune femme lui accordait. Il caressa lentement les traces de morsure d'une main avant de faire glisser l'autre sur l'abdomen de Michiko, il ne voulait pas la brusquer en allant directement en terre promise, il voulait simplement lui faire du bien.

Elle lui avoua ne pas avoir d'ami tout en lui intimant une plus profonde succion, il s'appliqua a la tache, prenant son teton plus largement, ce qui lui permis de le lecher abondament pendant qu'il tétait. Il était triste, elle n'avait jamais eu d'amis, elle n'avait jamais partager des moments humains; ni meme connue le reconfort des bras d'un etre cher...

Il s'appretait a lui parler quand, enfin, elle le tutoya. Il en fut heureux, et pour lui montrer, il lui caressa son intimité, mais juste un effleurement doux a travers le tissu. Une simple petite caresse qu'il reproduirait si elle le lui redemandait, tout est en place, elle est a sa merci, prete a recevoir toutes les plus douces tortures du monde. Ca doit la changer....

Moi aussi j'aime, surtout ton odeur
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le jeudi 03 juillet 2008, 07:21:56
[hs]*tire la langue*[/hs]

Michiko fondait littéralement sous les caresses d'Akira. Jamais elle n'aurait penser que cela lui ferait autant de bien et elle ne pût s'empecher de ronronner à nouveau. Lorsqu'Akira parlat de son odeur, elle ne pût s'empecher de rire doucement.

Pourtant je sort d'une poubelle...

Puis elle attirat doucement Akira pres de son visage et l'embrassat de nouveau, ne pouvant se passer de ses lèvres bien longtemps et de sa queue elle caressa le haut de la cuisse du jeune homme. Puis elle guidat la main d'Akira jusqu'a son entrejambe.

Tu... le peux si tu veux lui murmurrat-elle qu'ils ne joignissent leurs lèvres à nouveau.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le jeudi 03 juillet 2008, 12:06:50
Michiko l'embrassa tendrement, un tendre baiser qu'il lui rendit lentement, elle sentait vraiment bon, une odeur enivrante et pleine de sensualité, si bien que lorsqu'elle parla de poubelle li ne put retenir un rire amusé. Il la caressa lentement, passant une main sur sa poitrine avec douceur, déposant un doux éfleurement plein d'envie sur ses seins, dans le seul but de faire monter le plaisir en elle.

Il voulait qu'elle sente le plaisir de ses caresses, mais surtout etre désirable, simplement en effleurant sa peau elle devait fondre et en demander plus, c'était son but, la rendre folle de désir, lui faire du bien. Apparement son traitement fonctionait a merveille, elle se saisie de sa main et la plaqua sur son intimité, lui disant clairement qu'elle voulait plus ici.

Et voila, le tour est joué, une fois la machine a désir lancé, personne ne peut plus l'arreter, son murmure en était la preuve, elle n'en pouvait déjà plus....Ok, il allait s'occuper de cette partie, mais pas comme elle le pensait, il n'était pas un de ces rustres qui venait uniquement se vider les bourses, lui voulait lui faire du bien, au moins une fois dans sa vie.

Je peut? très bien, alors oui...je veux....


L'eau le genait un peut, donc il ne lui restait plus qu'a la sortir de l'eau, mais comment faire? Une idée de génie lui traversa l'esprit, une idée assez osé, elle pourait refuser, mais c'était la seule option pour ne pas dévoiler son plan.

Mon couer? met toi a quatre patte s'il te plait, c'est comme ca que j'aime faire l'amour

En plus c'est vrai, mais dans le cas présent c'était uniquement pour mettre son  intimité a l'air libre....
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le jeudi 03 juillet 2008, 16:19:50
Mon coeur? met toi a quatre patte s'il te plait, c'est comme ca que j'aime faire l'amour

Si tu le veux...

Entrennant Akira hors de l'eau elle fit tomber son dernier sous-vétement puis, avec un petit sourire coquin elle fit descendre le pantalon d'Akira.

Mais avant, je voudrais un peu m'occuper de toi...

Et elle se met à genou pour prendre la vrilité d'Akira dans sa bouche et commncer un lent mouvement d'avant en arriere tout enpressant de sa petite langue rapeuse le bout du sexe du jeune homme. Elle avait appréciée les carresse et contais bien faire en sorte qu'il apprécie les siennes tout autant.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le jeudi 03 juillet 2008, 19:14:14
S'occuper de lui? Mais pourquoi? C'était a lui de s'occuper d'elle, pas l'inverse. Mais il s'attendait a ce qui lui arrivait, en meme temps il n'y a pas 36 facons de s'occuper d'un homme, et que pouvait il faire? Il resta donc passif, appreciant cette divine torture qui lui était infligé, poussant unlong gémissement éttoufé entre ses levres lorsqu'elle commenca sa masturbation. C'était pas vraiment une experience nouvelle, mais c'était étrangemant agréable, il lacha un autre soupir lorsqu'elle lecha son gland déjà empli de sang et devenu assez sensible.

Tu...Tu...n'avais pas a faire ca....

Lentement il posa la main sur la tete de Michiko, la forcant a prendre en bouche son membre, mais legerement, sans trop appuyer, ca serait au rythme de sa partenaire, pas au sien
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le jeudi 03 juillet 2008, 19:53:27
Michiko commençat à faire des mouvement de plus en plus ample. Au soupris qu'elle entendait elle devinat qu'Akira appréçiait énormement le traitement que lui faisait subir la neko. C'était sa premiere fellation non-forcé et elle aussi appréçiait cela.

Tu...Tu...n'avais pas a faire ca....

T'en plaindrais-tu?

Elle avait dit cela d'un air mutin en regardant Akira. Puis comme il le lui avait demandé elle se mit à quatre pattes. Elle avait un peu peur de se qu'il allait faire mais elle commençait à lui faire confiance.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le jeudi 03 juillet 2008, 20:03:18
Il lui adressa un petit sourire en coin, il était un peut comme un gosse, il jouait de tout, c'était sa maniere d'aimer

Oui un peut....regarde comment il faut faire!


Il se retourna et se laissa glisser sur les pavé trempé de la douche. Une fois arrivé au niveau des cuisses de la belle, Akira s'arreta, prenant alors une position que tout le monde connais sous le nom de 69, il arrtapa les cuisses de Michiko et la forca a ceder. Bien, il était maintenant nez a nez avec son intimité, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer

Lentement, il approcha de la terre promise, lechant tendrement sa vulve avant de l'écarter avec douceur pour que sa langue puisse éfleurer son vagin. La neko était assez excité, mais pas au point de mouiller avec abondance, par contre Akira était déjà prêt pour l'acte, son membre fierement dréssé devant les levres de son amante. Il descendi, si on peut dire, sur le bouton de plaisir de la jeune femme, l'embrassa d'abord, et le pris dans une lente sucion. Elle allait pas se plaindre de la remarque de l'assassin, il était maintenant tout a elle....En réalité son but était l'orgasme de sa compagne, et pour ca il passerait une heure si il le fallait

C'est pas mieux de cette maniere?


Comment etre provocateur et tendre a la foi façon Akira......
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le jeudi 03 juillet 2008, 20:14:53
Lorsqu'Akira embrassat l'intimité de la neko, elle ne pût retenir un petit miaulement, plus proche du chaton que de la chatte. Puis elle empoignat la virilité d'Akir et d'un ton defié dit

Voyons si tu tiens plus longtemps que moi

Puis elle se remit à sucer le sexe d'Akira avec plus de passion que précedemment.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le jeudi 03 juillet 2008, 20:33:28
Elle voulais jouer? Très bien, on va jouer a qui sera le plus pervers pour faire jouir l'autre en premier, jeu qui serait assez interessant pour Akira, il pourrait tester ses techniques.

Lorsqu'elle pris son membre avec passion dans la bouche, il entama un leger va et viens, histoire de l'aider un peut dans sa tache, car malgrès tout ca ne le génerait pas de perdre a ce jeu, il aurait une bonne récompence en cas de défaite. Elle s'acharnait bien sur sa virilité, laissant arcourir sa langue sur la longueur de son sexe, trop doué pour etre inexpérimenté, et comme il le savait, les esclave avaient toutes une expéroence forcé...

Mais ne nous attardons pas trop non plus, il devait absolument la faire jouir, au moins une fois durant les préliminaires. Akira trempa la main dans l'eau tiede, tout en sucant sa perle avec amour, alternant avec des coups de langues rapides, cette eau servirait pour faciliter sa pénétration, mais pas n'importe où...Il placa son index et son majeur devant le rectum de sa compagne, bien renségné par sa mere, il savait que cette partie du corps était d'une rare sensibilité, et y pénetra donc lentement ses deux doigts. Lorsqu'ils furent assez profondément enfoui dans le corps de la jeune femme, il entama un lent va et viens avec cette main vicieuse, et lui caressa tendrement la poitrine avec l'autre. Elle voulait jouer, il allait jouer, jouer a la faire jouir en bon et due forme.

Il avait un net avantage sur elle, elle n'avait jamais connu le réel plaisir, ce qui transformait cet ébat banal en premiere fois pour la neko
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le vendredi 04 juillet 2008, 00:01:51
Lorsque les doigts d'Akira la pénétrairent, Michiko rejetat la tête en arriere et miaulat de plaisir. D'habitude quand elle est était prise par là elle souffrait beaucoup mais une fois de plus Akira était bien plus doux que ceux avec qui elle avait düt partager la couche. Balançant son corps dans le sens contraire des doigts de son amant, Michiko s'interressat de nouveau au sexe d'Akira, massant les bourses de celui-ci de maniere la plus douce possible, quelques coups bien placé sur certains avait appris à la neko que les hommes étaient tres sensible de là.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le vendredi 04 juillet 2008, 02:56:30
Akira la laissa faire, c'était presque trop facile, elle l'aidait a gagner son pari avec elle sans le moindre probleme, quel gamin....Son corps se déplaceant seul sur ses doigts lui laissait présager une nuit des plus agréable.

Elle se mis a lui faire une fellation des plus profonde et tendre, mais elle ne le ferait pas craquer, il prendrait sur lui, meme si les caresses qu'elle lui apportait lui firent se crisper ses orteils, il devait tenir, encore un peut, il le sentait, elle y était presque...Encore un petit effort et il pourait se relacher et l'innonder de son plaisir

hs c'est court dsl
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Michiko le vendredi 18 juillet 2008, 07:03:27
S'en était trop, Michiko ne pouvait plus se retenir et se cambrant, elle attrapat ses seins et les malaxat doucement tout en poussant de leger gémissemant à la limite du miaulement. Jamais un homme ne l'avait jusqu'à présent menait autant surle chemin de la joissance.Elle se tournat vers Akira l'air presque honteuse.

Je... je suis désolée...

Puis elle se dégageat de l'étreinte du jeune homme et s'allongeat sur lui pour l'embrasser.
Titre: Re : Une rencontre fortuite [pour Akira-kun ^^ ]
Posté par: Akira le vendredi 18 juillet 2008, 09:04:51
Les excuses de Michiko furent étranges, surtout qu'elles n'avaient pas lieu d'etre. C'est d'ailleur ce qui a fait le plus bizarre a Akira, pourquoi s'escuser alors que c'est normal? Probablement a cause dufait que le jeune homme l'ait forcée a lacher prise sous le coup de ses émotion. Akira eu un leger rire amusé

T'excuser? Mais c'est trop tard ma belle, je t'ai déja pardonné.

Sur ces paroles cavalieres, Akira pris les dvants, il roula sur le coté pour se retrouver au dessu de sa compagne. La douche chaude était comme un aphrodisiaque dans cette atmosphere suave. Il embrassa tendrement la Neko avant de lui poser un baiser de plus sur sa gorge

Tu es trop soumise, il n'y a pas de mal a éprouver du plaisir

Endisant cela Akira entra un doigt dans le vagin chaud et humide de Michiko et il savait pertinement que ce n'était pas l'eau de la douche. Il commenca a se mouvoir avec une infinie douceur tout en laissant ses levres descendre sur sa poitrine et l'embrasser avec passion. Si elle s'excusait a chaque fois qu'elle se cambrait de plaisir, elle n'en finirait pas durand cette soiré, enfin c'est ce que son orgueil démesuré lui intimait.