Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: ClaraCaster le dimanche 24 avril 2022, 14:21:27

Titre: Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le dimanche 24 avril 2022, 14:21:27
Protagonistes:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Cora (la blonde) et Élise (la brune), deux étudiantes de 16 ans, meilleures amies. Élise est d'un naturel calme, souriant et un peu réservé, contrastée par sa copine plus énergétique et plus ... expérimentée.
---

Le moteur vrombissait à peine tant le véhicule d'Ethan était bien entretenu, mais après des heures de route, Élise commençait à le remarquer bien plus que d'habitude. Dieu soit loué, la radio permettait d'oublier un peu la monotonie du voyage et de noyer un tant soit peu le bruit du moteur. Et discuter avec sa copine Cora était un atout pour rendre le voyage plus agréable. Élise adorait aller en montagne au chalet de son "père", mais la route pour y aller était longue et pas très palpitante. Elle avait opté d'accompagner Cora sur le siège arrière alors que le siège avant du côté passager restait vide. La raison la plus évidente était pour passer du temps à discuter avec sa meilleure amie, mais une autre raison un peu plus discrète la poussait à éviter de prendre place à côté d'Ethan. Elle avait un sentiment qu'il allait oublier la présence de Cora et se mettre à lui caresser une cuisse distraitement.

Élise repensait encore souvent à ce qui s'était passé alors qu'elle était seule avec Ethan, un samedi après-midi. Sa mère était débordée avec le travail et elle avait du répondre d'urgence pour couvrir un collègue, laissant Ethan et Élisa à la maison; c'était une occasion pour eux de passer du temps ensemble. Élisa eût un léger frisson lorsqu'elle repensait à cette journée. Elle connaissait Ethan depuis qu'elle était toute petite, sa mère avait rapidement trouvé l'homme de sa vie après une dure séparation avec le père biologique de la petite brune et elle était très proche de son beau-père. Il l'avait vu grandir, se développer et avait lui-même organisé un petit quelque-chose pour fêter les seize ans d'Élise, il ne faisait nul doute qu'un lien père-fille s'était créé entre les deux. Mais la puberté eût tôt fait de changer la façon dont Ethan voyait sa belle-fille et c'est en ce fameux samedi après-midi qu'Élise découvrît l'attirance de son beau-père pour elle ... ça avait commencé par une discussion sommes toute innocente sur Élise et l'école, comment elle s'en sortait avec les garçons, si elle se protégeait. Une discussion qui avait rougi les pommettes de l'adolescente, loin d'être aussi à l'aise que sa copine Cora pour ce genre de discussion. Mais la discussion alla plus loin et finalement, Ethan se mît à la toucher. Une caresse sur une cuisse ... puis sur le bras ... une main sur un sein ... et la brunette n'avait pas résisté. chaque fois qu'elle se remémorait ce souvenir, elle essayait de se convaincre qu'elle aurait dû résister et demander à Ethan de cesser, mais ses mains étaient grandes, fortes, viriles. La nature tabou de ces contacts ne lui avait pas échappée et prenait le pas sur l'instinct de s'extraire à ces contacts inappropriés, Élise avait peu d'expérience et elle n'avait jamais été touchée de cette façon ... par Ethan, du moins. Une voix fît écho dans son esprit à quelques reprises, avant qu'une main énergique ne secoue son épaule.


-Héé, tu dors, Éli? On arrive!

Élise sursauta un brin alors que le véhicule tournait sur le petit chemin menant au chalet déjà visible. C'était un petit nid douillet fait de bois solide, un petit escalier menait à un large balcon où se trouvait la porte d'entrée. Le chalet disposait d'un foyer pour le chauffage, mais également de quelques petits panneaux solaires et d'une génératrice pour les besoins en électricité. Une chambre froide y était aménagée pour garder les provisions au frais, la température extérieure suffisant à garder la pièce suffisamment froide. Les filles admiraient le bâtiment avec enthousiasme, ravies d'avoir enfin conquis la longue route.

-Dommage que m'man n'ait pas pu venir, elle adore le chalet. Ethan, on pourra prendre des photos pour m'man?

Élise essayait de laisser de côté ce qu'avait laissé ses expériences avec Ethan, surtout avec Cora, qui ne devait absolument rien savoir. La brunette gardait sa relation avec Ethan bien platonique, bien que tous deux se rappelaient ce qui s'était passé. Et la brune tentait de ne pas en faire de cas, même si sa curiosité à l'égard d'Ethan était très forte.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mercredi 27 avril 2022, 10:24:53
Quel superbe temps nous avions ! J'étais très heureux de pouvoir partir en montagne avec ma belle-fille. J'étais un peu déçus que mon épouse ne puisse venir, mais la réservation n'aurait pas pu être annuler aussi tardivement. Le jour précédent...

Pour ne pas que "notre" fille ne se sente seule, elle avait amener sa meilleure amie et les deux jeunes adolescentes étaient plutôt mignonnes. J'avais des vue sur ma belle fille et avait tenter une approche sur celle-ci pour son anniversaire, quelques jours plus tôt. J'avais plus ou moins (re) découvert les courbes de l'ado qui vivait sous mon toit. Elle avait bien grandit depuis qu'elle était toute petite, prenant un peu de seins.

Si nous avions été à deux, j'aurais bien tenter de voir un peu plus son corps, mais avec son amie... Cela risquait d'être difficile. Bien... On verra. Il y avait pas mal de chose à faire selon leur envie.

---

Le voyage avait été long, mais nous y étions enfin ! Cora avait chantonné une partie du voyage quand une musique qui passait lui plaisait, Elise, ma fille c'était endormie et cela m'avait fait sourire.
La voiture ralentissait et se gara, avant de pouvoir sortir et me libérer de cette tension, en m'étirant.

- Mouaaahh ! Ca fait du bien quand c'est fini.

Le chalet était grand, dans un coin un peu perdu, avec une superbe vue sur la vallée. Il était composé de 6 chambre répartir sur le rez-de-chaussé et l'étage avec un balcon, 2 salles de bain, une par étage, une grande salle de cuisine, un immense salon avec un écran plat et une salle de jeu, avec billard et quelques bornes d'arcade. Une petite salle de cinéma et une piscine souterraine dont les filles ne connaissaient l'existence, car c'était une surprise !

J'avais hâte de voir leur petit minois en extase devant ses deux pièces ! Ahah ! Moi-même j'étais plutôt curieux, les photos étaient de bonne qualité, mais toujours mieux d'y être pour s'y faire son avis !

Je me retournais vers Elise à sa question, avec un grand sourire.

- Oui, bien sur ma chérie. On va en prendre plein et peut-être que ta mère finira par venir après avoir jalouser notre super weekend ! Je souriais chaleureusement.

Par la suite, j'ouvris le chalet et revins à la voiture, pour sortir les bagages. Nous avions amener des jeux de société et de quoi aller marcher en montagne, une partie était encore enneigé, ce qui pourrait amener à des sorties sympathique. J'avais pris deux valises, une pour moi et... petit oubli, une seconde pour faire "joujou" avec ma femme. Cela n'allait plus être utile, devais-je la laisser là ? Non, rentrons là sinon ma fille ou Cora vont poser des questions en voyant une valise rester.

- Je vous laisse faire le tour et choisir dans quel chambre vous dormez. Les enjoignais-je à faire les exploratrices.

Une fois bien poser, j'appelerais Vanessa, mon épouse pour lui dire que nous sommes là.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mercredi 27 avril 2022, 14:28:05
Les filles étirèrent leur muscles ankylosés en sortant de la voiture, enfin arrivées à destination. Élise restait étonnée du luxe qu'Ethan offrait lorsque c'était le temps d'une sortie, le chalet était énorme et empli de pièces. Les chambres à coucher à elle-seules étaient si nombreuses, surtout pour un groupe de trois. Choisir allait être difficile mais Cora voudrait certainement que sa chambre soit à côté de la sienne, histoire de se rejoindre pour papoter au milieu de la nuit. Élise aurait même opté pour partager une chambre avec sa meilleure amie, du moment qu'il y avait une place pour dormir. Les adolescentes prirent leur valises et, encouragées par Ethan, se précipitèrent dans le bâtiment pour aller visiter les chambres. Cora ouvrît une porte au bout du couloir et s'exclama, son choix fait. Mais Élise fût plus stratégique, car il y avait quelques chambres plus près de la salle de bain et à quelques pas de la porte donnant sur le balcon. Les filles s'installèrent bien vite dans leur chambres respectives et Cora avait commencé par sortir son petit haut-parleur Bluetooth pour faire jouer sa playlist "pop" du moment. Elle se trémoussait en vidant sa valise.

-Ouaaais! Week-end! À la montagne, untz untz! entonnait la blonde avec enthousiasme. Élise avait sorti l'essentiel, rejoignant vite son amie par après.

-On va visiter, ou bien tu reste ici à twerker?

Cora rigola, se mettre à remuer le derrière au rythme de la musique, les mains sur les genoux et les miches gigotant.

-L'un n'empêche pas l'autre, Éli! Oh yeah, woop! Woop!

Élise éclata de rire, l'énergie de Cora était contagieuse et bientôt les deux filles se mettait à twerker ensemble. À peine venaient-elles d'arriver que c'était déjà la fiesta. Après un moment Élise finît par calmer le jeu et les filles quittèrent de suite la chambre à coucher pour explorer le chalet, impressionnée par le nombre ridicule de chambres à coucher. La salle de bain était impressionnante également, avec une cabine-douche et un grand bain tourbillon. Il y avait un grand salon, avec une télé 4k accrochée au mur et aussi, la salle de jeu. Cora admirait les bornes d'arcade, surprise de voir quelques vieux titres parmi les plus modernes. C'est là que la visite se termina car les filles commençaient à jouer sur une borne Dance Dance Revolution, chacune essayant de faire mieux que l'autres. Élise en oublia son beau-père, qui eût amplement le temps de finir son appel téléphonique, trop occupée à s'amuser. L'endroit était génial et elle ne pouvait qu'être reconnaissante à Ethan de l'amener elle et sa copine passer un week-end dans ce palace. La brune dût reprendre son souffle après une séance endiablée de DDR, laissant Corra continuer de gigoter.

-J'en peut plus, dit-elle, haletante, J'ai besoin d'un verre d'eau.

Sous une pique de Cora à la quelle elle répondît en tirant la langue, Élise quitta la salle de jeu pour se diriger vers la cuisine, manquant bousculer Ethan en se précipitant.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le lundi 02 mai 2022, 19:24:56
Je souris en voyant les filles si excitées et partir tel un courant d'air. Moi, je pris mon temps, non à cause de mon âge, mais parce que j'avais le temps, je n'étais pas presser. Je rentrais ainsi après les filles, les entendants courir à droite ou à gauche. J'entendis l'amie de ma fille choisir sa chambre et rigola en les entendant ce mettre à danser. Cora était très énergique et emportait ma timide Elise.

Moi je pris la chambre la plus proche de la salle à manger, à l'étage, ainsi nous étions tous sur le même étage. Je ne les dérangeais pas et rangea les habits avant d'appeler mon épouse pour la tenir au courant. Elle était très déçue de ne pas être là et bouda de ne pas pouvoir profiter de la nuit avec moi... Qu'elle aurait froid sans mon corps, ce qui m'amena à un peu nous chauffer mutuellement avant de nous calmer.

Je raccrochais enfin et parti à mon tour à la découverte des lieux, restant discret sur les deux pièces, avec une entrée "secrète". Pour la salle de cinéma, il fallait tirer un livre précis dans la bibliothèque et pour la piscine, tirer une peinture dans le salon du bas.
Entendant le bruit, je me dirigeais vers la salle de jeu et évita de justesse ma fille.

- Et bien, que de vigueur ici. Je caressais avec tendresse sa chevelure en lui souriant avec douceur. Vous vous déchaînez déjà ? Profite bien ma chérie de ce week-end. C'était dit avec innocence, même si d'autre idée me venait en tête...

Je me décallais pour la laisser passer et voir la salle de jeu.

- Ce soir vous voulez manger quoi ? Un plat typique de haute-montagne ?

Cora était presque sexy en se déchainant sur la piste, son petit cul se mouvant au rythme de la musique. "Quel effet ce serait de se mouvoir au rythme de ma bite ? Hum reprend toi Ethan !"

Nous étions en fin d'après-midi, le soleil se couchait lentement et donnerai bientôt une très belle vue colorée de la vallée. Je me dirigeais ainsi vers le balcon.

- Ce soir on se fait un film ? Vous aimeriez regardé quoi ?
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mardi 03 mai 2022, 16:24:18
Élise se jetait inconsciemment dans un plan bien agréable pour la soirée, concocté par son beau-papa qu'elle manquait de percuter en sortant de la salle de jeu. La main affectueuse du monsieur glissa sur les cheveux brun de l'étudiante, qui offrît un mignon sourire en retour. Ethan avait beau ne pas être son père biologique, Élise en était proche et il se montrait bien affectif ... un peu trop même, pensait-elle à propos de cette journée d'anniversaire où Ethan avait montré plus d'affection qu'il n'en n'était normal pour un modèle paternel. Elle préféra chasser cette pensée avant que la légère teint rosée sur ses pommettes ne tournent trop au rouge. La brune poursuivît son chemin jusqu'à la cuisine pour le fameux verre d'eau pendant que Cora continuait de se trémousser, ses pieds heurtant les flèches sur le sol au rythme de la musique du jeu. Son attention fût partagée lorsqu'il fût question de manger, sentant son estomac gargouiller aux paroles d'Ethan. Elle venait juste de réaliser qu'elle avait un creux, exacerbé par l'exercice qu'elle faisait sur Dance Dance Revolution. Elle jeta à peine un regard vers Ethan, retournant vite sur le jeu pour ne pas manquer les prochaines flèches, la sueur commençant à perler sur sa peau.

-Han ouais! Je pourrais dévorer un éléphant! lança-t-elle avec enthousiasme. Elle essaya de songer à d'autres suggestions de repas mais après quatre flèches ratées, elle abandonnant toute réflexion profonde. Ethan saurait certainement surprendre avec ses talents de cuistots. Élise revînt sous peu, son gosier bien hydraté.

-J'ai bien un creux moi aussi.

Cora termina enfin la chanson en cours, elle était curieuse de savoir ce qu'Ethan allait proposer pour le repas. Elle reprît son souffle, essuyant la sueur qui couvrait son front, quelques mèches de cheveux collaient un peu sous la sueur. Les filles suivirent l'homme jusqu'au balcon alors que celui-ci proposait une belle soirée ciné. Peut-être mangeraient-ils un bon repas devant le film, peut-être même avec un peu de popcorn par la suite? Les filles étaient certes ravies.

-Hanwaaais! Soirée bouffe et cinoche! Je vote pour un film avec Keanu Reeves!

La brune était enthousiaste mais moins énergique que Cora, qui trouvait le moyen de s'exciter comme une gamine même après avoir gigoté comme une folle sur Dance Dance Revolution. Élise était curieuse du choix de films disponibles. Difficile d'argumenter contre un film de Keanu Reeves mais la brune devait admettre qu'elle avait un faible pour Robert Downey Jr., pas spécialement pour Iron Man. Mais avant de régler le casse-tête qu'était le choix du film, la brune avait besoin d'autre chose.

-J'ai envie d'une douche avant, dit-elle, On pourra regarder le film en pyjama, avec une douillette bien chaude.

Il n'en fallu pas plus pour convaincre Cora, qui avait certes besoin d'une petite douche pour nettoyer toute cette sueur, courtoisie d'un jeu de danse infernal.

-J'espère que ça ne vous dérange pas si j'y vais en premier, j'en ai vachement besoin, haha.

Élise haussa un sourcil, avec un sourire amusé.

-Y'avais pas une seconde salle de bain?

Cora se tapa le front en rigolant, lâchant un "Duh!" en réalisant l'évidence de l'existence de la seconde salle de bain. Cora profiterait d'une douche, laissant l'autre salle de bain libre pour Élise. La blonde se hâta d'aller chercher sa serviette et son pyjama, Élise se tournant vers son beau-papa, consciente que Cora serait occupée autre-part pour une quinzaine de minutes.

-Alors .. euh ... tu prépares le repas pendant que je vais dans la douche?

Elle se mordilla la lèvre un peu inconsciemment, difficile pour elle se s'enlever de la tête cette journée d'anniversaire, où les grandes mains masculines de son beau-père avait exploré son corps d'adolescente. C'est un souvenir qui revenait régulièrement depuis et cette journée-là, Ethan n'avais laissé aucun doute sur son attirance. Élise garda les yeux sur ceux de son beau-père alors que son esprit lui disait d'aller se préparer pour la douche, bousculé par les sensations qu'Ethan lui avait donné ce jour-là.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mardi 03 mai 2022, 22:37:30
La jeune blonde bougeait son petit cul de manière attrayant, mais je prenais garde à ne pas me laisser aller. Ne connaissant pas sa vie sexuelle, je n'imaginais pas que celle-ci avait quelques peu d'expériences !
Elle me fit en tout cas rire avec la comparaison.

- Je crains de ne pas avoir assez pour combler cet appétit alors. En plaisantais-je

Ma "fille" revient, elle aussi ayant faim. Aucune ne valida tout à fait ma demande, j'allais devoir choisir pour elles ! Je n'aimais pas trop cela mais bon... On fera avec ce qu'on a !
Ayant toutefois déjà mon idée, je leur proposais un film, pour ce poser et Cora donna déjà sa "condition" pour l'acteur. Je réfléchissais quel film serait bien et un me vint en tête.

Elise reprit la parole pour une douche et j'étais plutôt curieux de les voir en pyjama, lequel avait été apporté ? Et Cora ? Je souris un peu amuser alors que l'une répondit à l'autre.

- Oui, ne t'en prive pas. C'est pratique pour ne pas attendre.

Seul avec ma fille, elle me fixa dans les yeux, se mordillant la lèvre, je sentais qu'elle n'osait pas me proposer ce que son esprit pensait et en souria malicieusement. Cora était parti et me voilà a imaginer des choses bien indécente avec ma belle fille. Je posa alors ma main sur sa joue, la fixant et la bloqua contre le mur derrière elle.

- Et si je venais plutôt avec toi, dans la salle de bain. Pour t'aider à te "doucher".

Je lui laissais tout juste le temps de réaliser ma proposition, avant de me pencher sur elle pour l'embrasser. Si je "forcais" le baiser, je ne la retenais pas, bien que ma seconde main se glisse sur son fessier, l'autre venant caresser sa chevelure. Douce et sentant bon, j'imaginais déjà son corps nue contre le mien, ressentir sa chaleur et se moiteur avant de la faire gémir de mon mandrin entre ses cuisses d'ado...

Allait-elle me repousser ? En redemander ? Accepter ma proposition ? Souhaiter "découvrir" un peu plus son beau-père ?
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mercredi 04 mai 2022, 02:48:16
Ethan fût laissé avec le fardeau du choix pour le repas, alors que les filles songeaient plutôt au pyjama et à la douche, bien enthousiasmées par la soirée cinéma. Cora était bien vite partie à la salle de bain la plus proche pour aller se détendre sous une douche bien chaude. Élise s'apprêta à faire de même, stoppée par un bref moment d'hésitation. La main d'Ethan caressa sa chevelure brune et elle était adossée au mur, son beau-père devant elle. Elle écarquilla les yeux de surprise, rougissant à l'idée de partager la douche avec son beau-père. Elle sentait un conflit entre ses sentiments, d'une part excitée par la proposition, d'une autre prise de culpabilité à l'idée de faire cela dans le dos de sa mère. Ethan la désirait, malgré la relation père-fille qu'il partageait avec la brune depuis quelques années et Élise se trouvait un peu désarmée face aux avances de l'homme.

-H-hein? Euh .. la douche .. en  ... ens ... ?

Élise n'eût pas le temps de finir sa phrase car les lèvres de son beau-père se plaquèrent contr eles siennes, dans un baiser tabou qui fît battre son coeur de plus belle. Ses mains caressaient les cheveux d'Élise ainsi que ses fesses tendres, l'adolescente ne savait pas comment réagir. Elle n'offrît aucune résistance, se laissant toucher par son beau-père durant le baiser, qu'elle interrompît après une bonne minute.

-Je me sens coupable de faire ça à maman, dît-elle, sans tenter de s'extirper des bras d'Ethan malgré tout, Et Cora risquerait de nous surprendre ...

La tentation était néanmoins forte. La jeune brunette avait une libido un brin négligé par l'absence d'un petit ami quelconque et elle connaissait déjà très bien Ethan, en était même proche. C'était risqué, de par la présence de Cora mais c'était aussi injuste pour sa mère, qui était amoureuse d'Ethan depuis si longtemps. Son regard se posa sur le siens, comme si elle cherchait à se faire guider, à savoir ce qu'elle devait faire. Elle se triturait le cerveau à savoir si elle pouvait justifier de s'offrir au copain de sa mère, surtout pendant qu'elle partageait le chalet avec sa meilleure amie en plus de son beau-papa. Et elle était d'âge mineur, même si le seuil de la puberté avait été franchi; Ethan ne semblait pas s'en faire outre mesure. Il semblait se délecter du tabou.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mercredi 04 mai 2022, 18:29:56
Je me rapprochais librement de ma belle-fille, qui rougissait avant que je ne l'embrasse. Ses lèvres étaient douces et délicates, peut-être encore vierge d'un baiser avec un autre homme ? En tout cas, son petit cul était moelleux et certainement plus doux une fois mis à nue.
Son parfum venait chatouiller mes narines durant ce baiser, qu'elle ne rompit qu'après un temps. Signe qu'au moins elle n'était pas contre.

Surtout que les propos qui suivirent allait dans mon sens, avec hésitation, mais elle ne disait pas non ! J'étais sur la bonne voie, elle voulait céder, mais ne trouvait pas de bonne excuse pour se laisser faire. Je vins caresser sa joue, gardant mon regard dans le sien, brillant de désir, avec un doux sourire.

- Je n'abandonnerais pas ta mère. Je passe toute les nuits avec elle, un weekend ce n'est rien. Me fis-je doux, adoucissant la trahison en le minimisant.

- Cora est dans sa salle de bain, elle ne verra rien. Je lui mis une petite fessée, affichant un sourire plus malicieux à cela.

Prenant ensuite sa main, je décrétais qu'elle acceptait et la tira avec délicatesse, montrant toujours ainsi qu'elle avait le choix. Sa petite main dans la mienne, tremblait un peu. De peur ? D'envie ? D'inquiétude ?
On descendit au rez-de-chaussé et pénétra dans la seconde salle de bain, fermant la porte après nous. Je retirais sans-gêne mon t-shirt et lui dévoila mon corps d'adulte en bonne condition physique et saillant. Puis vint mon pantalon, que je pliais sur un meuble, lui laissant voir la bosse de ma demi-érection pour le moment, déjà assez grosse.

Je prie un peu de temps et allumait la douche, le temps que l'eau se chauffe, le bain serait trop long pour le temps que nous avions, même si cela aurait été agréable. Et enfin, je fis descendre mon caleçon, ma verge commença à mieux se dresser, tandis que j'avais du mal à garder un sourire calme au lieu d'exciter, attendant de voir comment ma fille allait réagir.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le jeudi 05 mai 2022, 01:02:10
L'envie l'emportait sur la raison, la trahison envers la mère d'Élise bien présente et bien peu justifiée, mais le désir était fort. Ethan avait fortement envie de sa belle-fille et cette jeune adolescente se laissait emporter par son charme, malgré le tabou de la chose. Elle sursauta sous la petite claque à son fessier, se laissant tirer vers la seconde salle de bain par son beau-père, qui ne tarda pas à se dévêtir. Son chandail fût le premier morceau à quitter son corps, dévoilant un corps ferme malgré l'âge du monsieur, puis le pantalon fût retiré, plié et déposé sur le comptoir, offrant aux yeux d'Élise l'indice d'une forte érection déformant le caleçon d'Ethan. Elle avait le rouge aux pommettes, les yeux sur son beau-père, qu'elle n'avais jamais vu ainsi. Elle commençait elle-même à se déshabiller, dévoilant peu à peu son corps pas tout à fait maturé mais en bon développement. De quoi se demander pourquoi elle n'avais pas encore de petit ami. Des seins un brin généreux pour l'âge et des fesses bien rondes et lisses et un estomac agréablement plat. Élise avait la beauté d'une adolescente bien formée par la nature.

Ce n'est que lorsqu'elle aperçu le membre généreux d'Ethan qu'elle songea à retirer son soutien-gorge et sa culotte, tout deux d'un simple blanc sans le moindre motif. Elle avait mît l'accent sur le confort au vu des température montagnaises. Elle se mordît la lèvre, les mains derrière le dos, son corps exposé, offert aux yeux de son beau-père.


-J'espère que je suis à ton goût, dit-elle avec une pointe d'incertitude, le résultat d'un petit complexe typique d'une adolescente en manque de confiance. L'eau de la douche coulait et la cabine commençait à se remplir de vapeur, la brunette suivît l'homme sous le jet et vînt l'enlacer, s'offrant à lui pour un nouveau baiser, son corps contre le siens. Détendue, Élise en oublia le tabou, la trahison, l'illégalité de cette relation entamée avec son beau-père. Ses pensées revinrent plutôt à son anniversaire, comme Ethan l'avait touché et démontré une affection au-delà d'une relation père-fille; peu à peu elle se rendait compte qu'elle désirait s'offrir à lui, ne serait-ce que l'espace d'une douche. La présence de Cora était un obstacle, Élise ne pourrait profiter pleinement du week-end avec son beau-père et, une fois à la maison, elle n'aurait jamais le coeur d'aider son beau-papa à trahir Vanessa, la mère qu'elle chérissait tant. Son coeur battant la chamade, Élise sentait la pression; elle devait profiter pleinement du moment, sachant que ce genre d'occasion serait rare. Elle interrompît le baiser, son regard s'attardant un brin sur celui d'Ethan. Cora lui avait parlé de sexualité plus d'une fois et La brune comprît ce qu'elle devait faire.

-Ne bouges pas, Ethan, je sais quoi faire, dit-elle, comme pour rassurer son partenaire qu'elle savait ce qu'elle faisait. Doucement, elle s'agenouilla aux pieds d'Ethan, portant une main sur sa cuisse, l'autre sur son membre, commençant à le pomper en douceur. Son manque d'expérience la poussa à la prudence et elle commença donc par quelques timides coups de langues suivit de caresses de ses jeunes lèvres sur le bout du phallus. Le gros champignon sensible fût la principale cible des affection d'Élise, qui poursuivît quelques instants afin de développer le courage de le prendre en bouche. La fellation était un art dont elle ne connaissait que la théorie, mais elle avait le bon sens de savoir que les dents ne faisaient pas de bon ménage avec de la chair sensible. Elle prît soin de bien garder sa mâchoire ouverte et ses lèvres fermées, resserrée autour du membre pendant que sa tête remuait dans un rythme doux. Élise offrait à Ethan une image qu'il souhaitait sans doute voir depuis longtemps: sa verge bien dure disparaissant entre les lèvres de l'adolescente. Elle s'appliquait sincèrement à plaire à son beau-papa, poussant quelques soupirs excités, interrompant brièvement son activité pour pomper le chibre avec sa main délicate, les yeux levés vers Ethan.

-Je suis pas très douée ... est-ce que je fais bien ça?

L'incertitude se lisait sur son visage, disparaissant ;a la moindre parole rassurante. Elle poursuivît la fellation tant et aussi longtemps qu'Ethan le désirait, elle voulait après tout lui faire plaisir.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le lundi 09 mai 2022, 19:45:33
Ma mignonne "fille" était avec moi, dans la salle de bain ou je comptais bien profiter pour passer un moment des plus intimes, des plus chauds ou nous découvririons le corps l'un de l'autre. Je commençais à en bander, imaginant des choses torrides et "interdites" en famille, mais nous n'étions pas du même sang, alors... si l'on escomptait ma femme, il n'y avait pas de problème. ... Et l'âge aussi. Un détail.

Prenant soin de moi, j'avais une forme des plus correctes, un athlète aurait fait mieux, mais je restais dans les bons sportifs et Vanessa appréciait beaucoup cela... C'était des nuits longues et sauvage. Que je testerais avec sa fille...
Dénudé, mon membre s'érigeait, avant de me retourner vers ma fille, rougissante, toute mignonne et me surpris. Si elle était intimidée, elle le montrait assez peu et ne détourna pas le regard, sans pour autant me fixer. Elle avait de jolie courbe délicate et certainement douce. Elle était inquiète de ne pas me plaire, c'était charmant. Je souriais tendrement en retour et caressa sa joue.

- Tu es très jolie Elise, ne t'inquiète pas; Tu me plais et moi ?

Son petit minou avait l'air appétissant et j'avais hâte d'y goûter. ... De bien des manières !

Nous entrèrent alors dans la cabine et elle me surprit à nouveau en venant contre moi, chercher un baiser. J'y répondis passionnément, posant mes mains sur ses fesses dénudés. Mon érection se dressait de seconde en seconde et j'aimais ce baiser, ce corps fin et gracile entre mes mains. L'un contre l'autre, la chaleur de l'eau sur nos corps nues étaient sensuels, alors que je caressais son fessier délicatement, en me retenant pour le moment.

- Hein ?

Mon regard dans le sien, je me demandait ce qu'elle pensait faire avant d'ouvrir de gros yeux, alors qu'elle s'agenouillait devant mon pénis, dur et droit de désir pour ma fille. Elle avait déjà fait ça ? J'étais vraiment surpris qu'elle soit aussi "à l'aise" avec le sexe. Elle devait déjà avoir fait des choses... Cela m'énerva un peu, mais je gardis mon sourire avant de soupirer de plaisir à sa masturbation puis sa langue.

- hmmm. J'en frémissais et posa une main sur sa chevelure, "pardessus" elle, je lui évitais l'eau qui longeais mon dos pendant que je regardais ma belle fille commencer à me sucer !

Roh bon sang que c'était excitant ! Mon regard brillait de désir tandis que je voyais mon chibre glisser dans sa petite bouche, je sentais sa langue s'activé sur mon mandrin turgescent. Elise commençait sa fellation, lente, douce et délicate, je voyais et sentais qu'elle faisait de son mieux. C'était agréable, pas assez sauvage pour me faire venir, mais déjà la voir à genoux avec ma queue entre ses lèvres... Sa m'excitait !

- Non, c'est très bien ma chérie. Prend ton temps et je veux que tu aimes autant avoir mon sexe en bouche, que j'apprécie ta fellation ma fille.

Je lui souriais, me mordillant la lèvre de plaisir, heureuse ? Elle reprit et s'activa un peu plus.

- Accélère comme tu le sens Elise... han... Et... hmmm caresse toi ma fille. Je suis... hmmm... sûr que ton corps voudrais... qu'on s'occupe de lui. Mon sourire fut alors plus coquin et je remuais naturellement le bassin pour venir dans sa bouche.

Ma respiration se fit de plus en plus rapide, à mesure que le temps passait et que Elise s'y donnait à coeur joie, de pomper son père ! Ma queue se mit à palpiter et je grognais de satisfaction, me retenant de jouir pour en profiter le plus longtemps. Je ne voulais pas brutaliser sa bouche alors que je ne pensais qu'a en profiter... Le pré-sperme dégoulinait du gland et je soufflais longuement.

- Elise... tu veux... goûter mon sperme ? Je vais... bientôt... venir.

Ne souhaitant pas la dégoûter, la faire fuir, je voulais qu'elle me donne son accord pour remplir sa bouche de mon lait paternel. Je ne la retenais pas, néanmoins, ma main sur sa tête ne la relâcherait que si elle me le demande. Sinon... elle peut aussi avoir une faciale. Sexy...
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mardi 10 mai 2022, 02:34:01
Élise était bien concentrée afin d'éviter d'heurter le manche de son beau-père avec ses dents, cherchant à le stimuler au maximum avec les tissus tendres et glissants de sa bouche. Sa langue restait bien contre le dessous de la hampe et à l'occasion, le gland frottait contre l'intérieur de sa joue, la brunette mouvant sa tête dans un rythme constant. Elle n'avait osé l'admettre mais elle n'avais pas de réelle expérience dans la fellation. Cora avait tendance à expérimenter beaucoup plus et elle avait raconté quelques trucs qu'elle avait fait avec son copain du moment. Élise ne faisait que pratiquer au mieux ce qu'elle avait retenu et comme elle pouvait en juger par les réactions d'Ethan, elle se débrouillait bien. Le goût salé du pré-sperme l'encouragea à bouger un peu plus vite, désirant offrir le plaisir d'une bonne éjaculation dans sa petite bouche habile. Les minutes s'écoulèrent durant la tendre fellation, Élise oubliant complètement l'idée de la douche, qui finalement n'était qu'un pré-texte pour le sexe interdit entre une adolescente et son beau-père.

---

Cora avait passé une quinzaine de minute à chantonner à tue-tête dans la douche tout en faisant mousser le shampooing sur sa chevelure. Elle avait néanmoins pris soin de bien se frotter partout, bien consciencieuse de sa personne. En effet, elle ne pouvait pas laisser la moindre trace de sueur ou de saleté sur sa peau lisse, d'autant plus que Dance Dance Revolution avait ouvert les vannes et son corps était complètement trempé par la sueur. La douche avait tôt fait de régler ce problème. cora sentît son estomac gronder alors qu'elle terminait sa toilette. Le repas serait sans doute merveilleux et elle avait hâte de voir ce qui mijotait. C'était assez, il était temps de rincer tout ce savon et de sortir de la douche, histoire d'aller voir ce que préparait Ethan. La blonde ferma le robinet de la douche et sortît pour éponger l'eau couvrant sa peau à l'aide d'une grosse serviette, faisant de même avec ses cheveux blonds. Elle ressortît de la salle de bain vêtue d'une petite camisole rose et d'une culotte assortie. Un sourire amusé orna ses lèvres, nul doute qu'Ethan ferait une tête amusante en la voyant se balader en sous-vêtement. Élise en serait sans doute embarrassée. Cora quitta la salle de bain pour se rendre à la cuisine, jetant un regard vers le comptoir. Elle écarquilla les yeux, confuse. Ethan n'était pas dans la cuisine et rien ne semblait être en préparation. Pas de planche à découper, pas d'ingrédient, ni même un chaudron bouillonnant. Étrange.

Cora quitta la cuisine, Ethan était sans doute sorti prendre l'air, ou bien il discutait au téléphone avec sa femme. La blonde opta pour voir si Élise en avait terminé avec la douche, histoire de glander un peu avec elle en attendant le repas. Elle parvînt à se rendre à la second salle de bain sans trop se perdre, elle entendait le jet de la douche ... mêlé à la voix d'Ethan. Peut-être chantait-il sous la douche? Mais non, avec une écoute attentive, Cora se rendait compte qu'il s'adressait à quelqu'un. Un scénario lui vînt en tête ... mais ... non ... ce n'était pas possible ... ? Discrètement, Cora tourna la poignée de la porte de la salle de bain et entrouvrît doucement pour jeter un oeil. La vapeur de la douche rendait la visibilité plutôt ardue mais Cora pouvait distinguer la silhouette d'Ethan debout sous le jet ... et à genou sur le sol Élise ... en train de lui faire une fellation? Ce fût un choc pour Cora, qui s'en remît bien vite pour laisser place à l'amusement.


-Oh Élise, t'es une sacrée coquine! murmura-t-elle pour elle-même. Elle garda la porte juste assez ouverte pour regarder ce qui se passait. La tête d'Élise se mouvait dans un rythme régulier et Ethan semblait être aux anges. C'était excitant de voir un beau-père se faire manger la teub par sa belle-fille mineure ... Élise était bien plus cochonne que Cora ne l'aurait imaginé, elle qui la voyait comme une partenaire terre-à-terre, adepte de missionnaires et de câlins post-coïtaux; loin de faire des pipes sous la douche à des vieux monsieurs. Discrète comme une souris perverse, Cora glissa une main dans sa culotte pour se caresser en regardant le spectacle, soupirant doucement de plaisir.

Élise continuait de stimuler son beau-père, encouragée par ses réactions. Il avait venir bientôt, son cannon prêt à faire feu. C'était le moment d'accélérer encore un peu, histoire d'amener son beau-père à goûter à un joli climax bien dégoulinant. La brune dégustait avec plus d'entrain, portant l'oreille aux grognements d'Ethan. Elle essayait de jauger l'arrivée de l'éjaculation afin de se retirer à temps mais son timing fût raté et un flot de sauce blanche bien épaisse gicla sur sa langue, imprégnant ses papilles d'un goût salé. Élise retira sa bouche de sur le phallus, essayant de décider si elle aimait le goût ou non. Elle remonta les yeux vers Ethan avec hésitation puis se décida finalement à avaler.


-J'ai .. j'ai bien fais ça? Je ... je suce bien? demanda-t-elle en quête d'une rassurance de son beau-père, bien que le résultat dégoulinant fût une réponse évidente. Elle se releva pour enlacer Ethan doucement alors que Cora continuait de regarder, curieuse de savoir ce qui allait se passer ensuite.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mardi 10 mai 2022, 16:49:27
Sous l'eau chaude, Elise était en train de me tailler une pipe, délicate mais assez passionné en un sens. Je prenais beaucoup de plaisir à avoir mon chibre entre ses lèvres, à sentir sa langue sur mon gland et me laisser pomper par cette ado qui était ma belle-fille.

J'en soupirais de plaisir, caressant sa chevelure brune. Je ne vis pas le temps passer, grognant et remuant sous cette langue sensuelle et stimulante. J'halète, me mords la lèvre, ferme les yeux par moment avant de la regardé intensément. J'imaginais déjà le reste de la soirée à la prendre et la faire gémir sous mes assauts, tentant de ne pas faire trop de bruit pour éviter de réveiller sa copine.

Ma queue entre ses lèvres palpitait de plus en plus, tandis que je me retenais pour en profiter. Elise ne montrant aucun signe de s'arrêter, de se reculer, je crus qu'elle le voulait en bouche. Alors je fini par me laisser aller, poussant un râle de plaisir en éjaculant mon sperme chaud sur sa langue.

- Han ouai !

Reprenant mon souffle, je souris à ma belle-fille, qui me fixait avant d'avaler et se relever. Je posa alors une main ferme sur ses fesses, plongeant mon regard dans le sien.

- Oui, c'était très bon Elise. J'espère que tu as tout autant aimé mon sexe en bouche et mon sperme, ma chérie.

J'en souris pervers, puis claqua son fessier, avant d'utiliser ma seconde main pour caresser ses lèvres intimes et glisser le bout du doigt en elle.

- Tu m'excite beaucoup Elise, et j'aimerais te faire l'amour. Lécher ton minou et te faire miauler de plaisir.

Mon regard était ardent sur elle, tandis que je massais son fessier fermement, et la doigtait avec douceur pour l'instant. J'hésitais encore entre le faire là, ou patienter jusqu'à cette nuit.
Je vins mordiller son oreille, tandis que l'eau chaude coulait de nouveau sur nous. Je savais que le temps passait et que Cora risquait de plus en plus d'arriver à tout moment...

- Rejoins moi dans mon lit ce soir. Lui soufflais-je avant de lui voler un baiser fugace et sortir de la douche.

Je souriais malicieusement, de la frustrer ainsi. Allait-elle me demandée de revenir ? Me laisser partir ?
Je commençais à me sécher, tournant le dos à Elise, mais tourné vers la porte. Nue, bandant en bonne partie et sans vapeur pour cacher mon corps, sans penser que nous étions épié.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mercredi 11 mai 2022, 01:34:13
Cora retînt un grognement de frustration, Élise avait terminé plus rapidement que prévu, empêchant la blonde de se faire jouir à son tour. Le fond de sa culotte était mouillée par ses envies, elle s'était frottée vigoureusement en regardant sa meilleure amie sucer la queue de son beau-père mais la blonde ne pourrait pas terminer puisque Ethan quittait déjà la cabine de la douche. L'homme était encore bandé bien dur, une vue qui ne déplaisait pas à l'adolescente qui espionnait. Mais ce n'était pas le temps de se rincer l'oeil puisque l'homme et sa belle-fille s'apprêtaient à sortir. La blonde s'éloigna de la porte afin d'éviter d'être repérée, un sourire ornant ses fines lèvres. C'était bien juteux ce qui se passait, Élise était vachement plus coquine que ce qu'elle avait imaginé, bien que cette relation était fort probablement née d'une initiative d'Ethan. Quoiqu'il en soit, le weekend était bien prometteur et Cora ne comptait pas manquer une miette de cette affaire.

Élise était toute échaudée, son beau-père exprimant un ardent désir de lui rendre la pareille suite à la fellation. La brune avait encore un peu de mal à croire ce qu'elle venait de faire, mais elle en voulais plus. L'envie de retenir Ethan et de se pencher devant lui était forte; la raison prima cependant sur la passion, car Cora n'allait sans doute pas tarder à sortir de la douche et Élise préférait éviter les complications. Elle quitta la cabine à la suite d'Ethan, le rejoignant pour lui rendre à son tour un baiser -seul contact auquel elle aurait droit pour le moment- et commença à s'habiller après s'être séchée avec sa serviette. Elle enfila un pyjama simple mais confortable, composé d'un pantalon ample et d'une chemise légère, tous deux d'une teinte rosée et la chemise était ornée d'une petite tête de chat au niveau de la poitrine. Excitée par ce qui venait de se passer, elle jeta un oeil vers sa culotte, qu'elle opta de ne pas mettre. Ethan apprécierait sans doute cette petite touche coquine. Et puis, elle n'en n'aurait pas besoin suite à l'invitation nocturne d'Ethan.

Cora était assise à la cuisine, vêtue de sa camisole rose et de sa culotte assortie, en train de surfer sur le web avec son téléphone intelligent. Élise eût un brin de rose aux pommettes en voyant sa copine aussi légèrement vêtue. Essayait-elle d'échauder Ethan? Une forte possibilité, considérant la personnalité de Cora. La brune ne releva pas le sujet, ne désirant pas risquer d'amener l'attention sur ce qu'elle venait de faire sous la douche. cora tourna la tête vers Ethan et sa belle-fille, feignant d'être surprise.


-Ah ben vous voilà! lance-t-elle, J'ai vraiment la dalle moi, haha.

Élise acquiesça en accord. Elle avait également un creux, malgré l'en-cas qu'elle venait d'avaler. Elle prît place à table auprès de Cora, qui ouvrît Youtube pour regarder des vidéos avec Élise pendant le repas, un petit moment qui permît à la brune de penser à autre chose qu'à sa relation avec Ethan. Les filles savourèrent le repas servi un peu plus tard et Cora démontra son enthousiasme habituel pour l'activité cinéma, suggérant film après film. Élise ne pouvait s'empêcher d'avoir une nouvelle pensée pour l'invitation d'Ethan, qui voulait l'avoir dans son lit cette nuit. L'idée la rendait un peu nerveuse; s'il fallait que Cora découvre cette relation, Élise en mourrait de honte. Assise sur le canapé une fois le film choisi, cora jeta une brève oeillade vers Élise, les images de sa meilleure amie dégustant le chibre de son beau-papa sous la douche. Quelque chose de torride allait sans doute se passer et elle se promît de faire comme si de rien était, tout en gardant un oeil sur eux.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mercredi 11 mai 2022, 14:11:06
Elise me suivit... Ce que je lui aurais plutôt dis de réfléchir, nous ne devions pas arrivé en même temps !
Mais elle vint m'embrasser, me faisant un peu oublier ce détail, elle commençait à s'y faire et à en vouloir apparemment. Ce qui n'était pas pour me déplaire...

Je me rhabillais comme si je n'avais pas pris de douche et ne fit pas attention à ma fille, pensant plutôt au repas. J'avais perdu du temps, mais combien ?
Lorsque je sortis dans le couloir et fut rejoins par ma fille, je souris tendrement à sa tenue.

- Très mignonne. Complimentais-je son pyjama avec chat.

En arrivant à la cuisine, je me suis fit la réflexion suivante "merde". Cora était déjà là... en petite tenue assez sexy, j'aurais froncé les sourcils, mais ce n'était pas une vue déplaisante, toutefois...

- N'attrape pas froid Cora.
Me contentais-je de lui répondre afin de ne pas lancer de l'huile sur le feu.

Je ne savais combien de temps était passer, elle n'était pas venue nous chercher ? Bon... Tant mieux.
Je laissais les filles regardés des vidéos, pendant que... je préparais des crêpes ! Rapides et digne des vacances ! J'eus rapidement l'aide des filles pour le choix des ingrédients. En même temps... Qui n'aurait pas pris le temps pour choisir quoi déguster avec sa crêpe ?

Nous partagions durant le repas les dernières nouvelles, comment allait les cours, etc... je taquinais un peu ma "fille" avec les garçons, tout en lui faisant discrètement du pied sous la table de temps en temps. Les filles étaient en face de moi, l'une à côté de l'autre et je ne me doutais pas que je me trompais par moment de jambe... Trop occupé à déguster les crêpes et ne pas prendre garde que l'une avait les jambes à découvert et pas l'autre... Ce qui me faisait aller un peu plus haut mes caresses.

Une fois les crêpes terminer, c'était l'heure du film. Je laissais les filles aller au salon en première pour choisir un film, tandis que je rangeais.

- Il y a des plaids dans l'armoire, si vous le souhaitez les filles.

Je me dépêchais d'en finir, pour venir m'asseoir auprès d'elles.

- Alors, vous avez décidé du film ?
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mercredi 11 mai 2022, 14:57:37
Le repas fût simple et surprenant à la fois, mais savoureux. Élise adorait les crêpes d'Ethan et Cora était une amatrice de sucre qui ne manquait pas de quasiment noyer les crêpes de sirop d'érable. S'il y avait un risque que Cora attrape froid dans sa petite tenue, de bonnes crêpes bien chaudes allaient la réconforter, mais pas autant que la scène à laquelle elle avait assisté discrètement. Elle s'abstenait de faire une quelconque allusion, malgré l'envie de révéler ce qu'elle avait vu. Il était difficile de regarder Élise sans l'imaginer en train de pomper un chibre avec sa petite bouche, c'était étonnant mais tout aussi excitant. Élise se retrouva avec un petit rosé embarrassé sur les joues alors qu'Ethan parlait de garçons. Cora sentît quelque chose toucher sa jambe. D'un coup d'oeil vers le bas, elle vît un grand pied toucher sa jambe. Visiblement Ethan en train d'essayer de taquiner sa belle-fille, sans réaliser qu'il s'était trompé de cible. La blonde cacha son amusement, sentant le pied monter un peu plus haut.

-J'ai juste pas rencontré le bon, lâcha Élise en guise de réponse aux taquineries d'Ethan, sans se douter de ce qui se passait sous la table. Elle ne courait pas après les rencards et n'avait pas tellement de demandes. Sa personnalité un peu réservée, sans doute mais elle prenait son temps, contrairement à cora, qui avait déjà eu deux ou trois copains, dont deux avec qui elle avait déjà eu des relations intimes. D'ailleurs, la blonde décida de jeter un peu d'huile sur le feu et bougea un peu son pied contre la jambe d'Ethan ... et le remonta discrètement pour le glisser brièvement sur son entre-jambes, tout en affichant une expression des plus innocentes.

---

Le choix du film prît quelques minutes, L'une voulait de l'action, l'autre une comédie. L'une préférait Keanu Reeves, l'autre était plutôt Ryan Reynolds. Au final, elles finirent par se mettre d'accord avec un Ben Stiller accompagné de Robert Downey Jr. et Jack Black. Le film? Tonnerre sous les Tropiques, une comédie à propos d'un acteur et de ses congénères se retrouvant dans une drôle de situation. Les filles étaient confortablement installées sur le canapé, laissant à Ethan le soin de préparer le film. Élise s'empressa s'aller chercher une grosse couette pour partager avec son amie, les deux filles échangeant parfois des remarques durant le visionnement, principalement sur les acteurs et à l'occasion, sur certaines choses qui faisaient plus ou moins de sens. La concentration d'Élise fût soudainement prise par quelque chose sous la couverture ... une main forte et bien virile glissant contre sa peau. Elle jeta une discrète oeillade vers Ethan tout en essayant de garder contenance. Elle espérait bien que Cora ne remarque pas ce qui se tramait ...
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mercredi 11 mai 2022, 15:17:16
Faisant discrètement du pied sous la table à ma belle fille, celle-ci y répondit (je croyais) en remontant sa jambe. Néanmoins la distance ne lui permit pas de bien continuer et j'en fus un peu frustrer, mais resta calme. J'avais de plus grande jambe, mais je ne voulais pas la surprendre de trop et se faire voir par Cora. Ainsi, je m'arrêtas là à de petite caresse sur sa jambe sous la table.

Elles me laissèrent tout faire... Vraiment en vacances celles-ci ! Je mis la télévision et lançais le film, grâce aux séries proposer sur les plates-formes de streaming, très agréable au lieu d'avoir à toujours tout amener ou se contenter de peu de film.

Le film était parodique, un peu gore et assez drôle. J'étais très critique, mais bon... Je le faisais pour les filles. Toutefois, je pensais à Elise et désirais m'amuser un peu avec elle. Profitant de la couverture, ma main glissa sous celle-ci et caressa son bas de pyjama, souhaitant la stimulée délicatement. Je gardais mon regard fixe vers l'écran, j'aurais presque siffloter pour rire. Je ressentais la douce chaleur de son corps dessous. D'ailleurs, la douche avait aussi couper par l'eau sur notre peau, l'effet complet, de nos corps l'un contre l'autre. C'était agréable, mais différent d'une étreinte charnelle, bien que tout aussi sensuelle !

Ma main glissait lentement sur sa cuisse, de haut en bas, glissant parfois proche de son entrejambe, mais si elle n'écartait pas les cuisses, ma main resterait à ce stade-là.
Savoir que je la stimulais m'excitait et j'en bandais un peu. Ce qui me fit sourire inconsciemment, tandis que mon regard brillait de malice, en fixant devant moi. Occultant le film, je touchais délicatement ma fille et l'échauffait déjà pour la nuit.

Je ne serais pas bien capable de raconter le film, tant mon esprit était ailleurs et je ne me "réveilla" qu'a la fin de celui-ci, retirant ma main de la couverture et m'étirant. Le soleil était coucher et j'étais malgré tout assez fatigué de notre trajet.

- Bon, vous êtes assez grande pour décider quand vous vous couchez. Moi, je suis fatigué, alors j'y vais en premier. Tâchez de ne pas faire trop de bruit et y passer toute la nuit à vous racontez des choses. Vous avez encore demain soir et toute la journée pour cela.

Je m'étirais et fit un bisou à la joue de Cora pour lui dire bonne nuit, puis à limite des lèvres de ma fille murmurant "à tout à l'heure..."
Avant de m'éloigner du salon et partir pour ma chambre.

Je rangeais quelques affaires et au contraire en sorti quelques unes pour la nuit... M'allongeant sur le lit, je me rattrapas avant de m'endormir. Un petit soupir et je me dévêtu, sans haut, avec un pantalon en lin noir, léger et doux. Je me posais et sorti un livre, en attendant que l'on vienne à moi...
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le jeudi 12 mai 2022, 01:30:23
Les filles rigolaient bien sous les pitreries des différents acteurs, dont les personnages se trouvaient dans des situations des plus coquasses, notamment le personnage de Ben Stiller qui se retrouvait prisonnier d'un groupe de guérilleros qui le forcèrent à reproduire son rôle le plus connu. Les adolescentes s'amusaient bien, confortablement installées sous la couette où commençaient à se tramer des choses qui n'aurais pas manqué de faire sourire Cora. Élise se tendît un brin alors qu'une main baladeuse venait caresser sa cuisse La brune jeta un oeil vers son beau-père, les yeux écarquillés. Comment pouvait-il se mettre à la toucher alors que Cora était juste à côté? Élise devait faire de son mieux pour garder la tête froide pendant que la main d'Ethan glissait sur sa cuisse. Elle eût un petit sursaut lorsqu'elle sentît les doigts toucher à son entre-jambes. L'écartement de ses cuisses fût un réflexe mais elle n'osait pas se dépêcher de les ramener ensemble, dans la crainte que Cora ne le remarque et qu'elle trouve ça louche. La brune frissonna, essayant de se concentrer sur le film. Elle sentait le fond de son pantalon devenir humide, son corps réagissant de façon appropriée aux stimulations d'Ethan. Après ce qui sembla être une éternité de cachotteries, le beau-père cessa finalement de jouer avec sa belle-fille et annonça l'heure du coucher pour lui.

-Bon et bien, bonne nuit! Et merci pour les bonnes crêpes! répondît Cora après la bise, promettant d'être raisonnable pour le dodo. Élise, elle, eût un frisson sous les paroles discrètes d'Ethan, qui s'attendais à la voir pénétrer dans sa chambre pour partager sa couchette. Elle était toute excitée mais aussi un brin nerveuse à coucher avec son beau-père, tout ça dans le dos de sa mère et de sa meilleure amie. Mais avant d'accepter l'invitation, il fallait attendre un peu, avoir la certitude que la voie soit libre.

-On se tape un animé? suggéra la blonde, qui avait déjà la télécommande en main. Élise opina doucement, essayant de se calmer un peu. Les filles prirent le temps de choisir une émission, et lorsqu'elles fûrent décidées, Cora lança un épisode. La blonde s'assura de garder la discussion sur ce qui se passait à la télé, préférant éviter les discussions coquines pour le moment. Elle risquait trop d'avoir envie de parler de ce qu'elle avait vu dans la salle de bain et cela risquait de compromettre son plan de la soirée. Après deux épisodes de trente minutes chacun, Cora s'étira en baillant, faisant mine de montrer la fatigue, qui n'était qu'à demi-simulée.

-J'suis vanée, dît-elle,Je vais direct au lit, demain on ira bien se balader en montagne!

Élise opina doucement.

-Ce serait bein, on devrait le suggérer à Ethan demain matin. On pourrait faire un pique-nique ...

Cora hocha avec enthousiasme, c'était un très bon plan et elle se promît de le garder en tête pour le lendemain. Elle enlaça sa copine pour un câlin affectueux, puis les filles se dirigèrent chacune vers leur chambre ... excepté Cora, qui prît son temps pour se diriger vers sa porte et, lorsqu'elle fût certaine que la voie était libre, continua tout droit, en direction de la chambre d'Ethan.

Alors que le beau-papa faisait un peu de lecture, Cora entrouvrît lentement la porte, feignant l'hésitation. Elle remarqua que la seule lumière émanait de la lampe de chevet qui éclairait bien le lit mais laissait le reste de la pièce dans la pénombre. Ethan ne verrait qu'une silhouette féminine, sans se douter que ce n'était pas sa belle-fille qui venait le rejoindre mais bien Cora, la belle petite blonde. En silence, cora passa la porte et la referma doucement derrière elle, mais juste assez pour qu'elle soit accotée contre le cadre de la porte. Alors qu'elle s'approchait du lit, les jambes de Cora devînrent visibles sous la lumière. Pas de bas de pyjama rose, seulement deux jambes nues ... puis une culotte ... et le début d'une petite camisole coupée au-dessus de l'abdomen. Cora rampa sur le lit avec un sourire malicieux, venant s'asseoir à califourchon sur Ethan.


-T'es devenu vachement proche d'Élise, Ethan, dit-elle avec un rictus, J'aurais jamais cru que ma copine réservée serait assez coquine pour tailler une pipe à son beau-papa sous la douche. T'es un petit pédo toi, hein?

La blonde était bien amusée par les réactions qu'elle provoquait. Elle était assise sur l'entre-jambe du beau-papa, se redressant pour relever sa camisole et montrer ses seins moelleux.

-C'est juste Élise qui te fait envie ou bien tu aimes les filles mineurs? Les nichons de ta femme ne te font plus d'Effets, c'est ça?

Cora s'amusa à échauder Ethan, sachant que celui-ci allait devoir être discret afin d'éviter d'attirer l'attention d'Élise. Mais la blonde ne savait pas que sa copine était couchée sur son lit et tuait le temps sur son téléphone jusqu'à ce qu'elle se sente prête à rejoindre beau-papa dans son lit.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le jeudi 12 mai 2022, 15:01:00
J'attendais tranquillement ma belle-fille, ayant hâte de passer une nuit torride avec elle et la prendre avec fougue. Ma lecture me tenait éveiller, mais je n'étais pas bien sur de si elle aurait le courage de venir...
Et puis, si elle même était trop fatiguée pour me rejoindre... Devrais-je venir à elle ? J'y réfléchissais, quand la porte s'ouvrit. Si j'étais prêt à dire un nom, il y avait quelque chose d'étrange...

Elise ne se serait-elle pas présentée ? Toquant timidement à la porte pour vérifier si je dormais ou non ? La petite forme avança et petit à petit, je devinais qu'il ne s'agissait pas de Elise, mais de Cora. J'en restais pas mal surpris, bien que j'avais cru comprendre que celle-ci avait déjà un peu d'expérience, de là a venir me voir...

- Cora ? J'haussais un sourcil surpris.

Elle n'avait pas changer de tenue, elle avait un problème ? Sauf que non, rapidement, elle dévoile qu'elle a tout vue, me faisant froncer les sourcils, car elle avait plutôt l'air de s'amuser en venant s'asseoir sur moi. J'étais torse-nue et elle en petite tenue... Mais surtout, je n'appréciais pas ce petit surnom.

... Bien qu'il soit vrai, ce n'est pas parce qu'on aime faire une chose, qu'on assume de le faire, surtout le dire à voix haute. Si elle pensait me chauffer, la elle m'avait plutôt froissé.
Dans d'autre condition, voir ses seins m'auraient plus, cependant là j'étais sur la défensive. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Je posais le livre, sans faire un geste vers elle.

- Non, ma femme me fait encore de l'effet. Cela ne m'empêche pas de fantasmer sur d'autre histoire, d'autres corps. Et j'aimerais bien savoir ce que tu veux.

Mon ton était ferme, pas sensuel et j'aurais presque croiser mes bras, pianotant plutôt pour l'instant le drap. Sa tenue aurait fait penser qu'elle voulait me chauffer, mais ses propos étaient... assez ambigüe.

- Si c'est pour me faire chanter et me dire de ne plus toucher à Elise, elle fait ce qu'elle veut. Je ne la force à rien.

Je vins pointe un doigt accusateur sur son front, tâchant de déterminer ce qu'il en est. J'espérais me tromper, car sinon ce week-end allait être un enfer.

- Mais si c'est pour t'offrir à moi, tu pourras passer un week-end plutôt chaud. Tant que je n'étais sûr de rien, je ne la touchais pas. Ma voix ne c'était pas radoucie malgré mes dires. Je n'aime pas les menaces et je comptais passer un bon week-end, alors plutôt que de se tenir en chien de garde, cela serait mieux que tu profite avec ta copine de cette belle queue qui t'a fait tant mouiller.

Je la fixais dans les yeux, confiant, même si je ne l'avais pas vue. Si elle nous avait surpris et qu'elle ne me faisait pas du chantage, c'est qu'elle avait dû apprécier la situation, non ? Et me taper deux ados... ça c'était très plaisant à imaginer. Je restais grave, néanmoins, sa me stimulais quelques peu.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le jeudi 12 mai 2022, 15:22:28
Ethan prenait plutôt mal la surprise mais Cora n'en perdais pas de sa contenance. L'autorité du monsieur perdait de tout son impact lorsque l'on détenait un de leur secrets les plus intimes. Et une pipe sous la douche par sa belle-fille mineure était tout un secret à posséder! Cora se montra taquine plutôt que menaçante, difficile néanmoins d'avoir la certitude que c'était un petit jeu et non pas une tentative de chantage. Ethan avait beau tenter de garder la tête haute, il serait difficile pour lui de calmer le jeu avec sa femme si la petite blonde déballais tout.

-Oh-oh, désolée Ethan mais me tenir tête ne marchera pas! Et pis, c'est un gaspillage d'énergie, huhu.

Cora ne lâcha pas son rictus amusé, elle glissa ses mains sur le torse du beau-père de sa copine, toujours les seins nus et les fesses bien assises sur son bassin. Elle devait admettre qu'elle s'attendais à une réaction différence et même qu'il ne résiste pas tant à l'envie de jouer avec les nichons de l'adolescente mais au final, Ethan avait néanmoins de l'intérêt, ne serait-ce que pour éviter de gâcher le week-end. Il restait sur ses gardes, sans la moindre idée de ce que la petite blonde comptait faire. Le chantage était un outil classique pour profiter de quelqu'un mais Ethan n'avais rien que Cora désirait suffisamment pour le mener par le bout du nez. Enfin, peut-être une chose mais certainement pas de quoi menacer de tout dire à sa femme et même d'en ajouter une couche, histoire de donner plus d'impact à l'histoire. Demander des faveurs sexuelles à sa belle-fille était certes une chose qui serait inacceptable aux yeux de Vanessa mais une histoire fabriquée d'avances sexuelles sur la meilleure amie d'Élise en plus allait certainement apporter le soupçon de faire du détournement de mineurs assez régulièrement. Mais ce n'était pas un scénario souhaitable pour Cora, surtout si Élise devait l'apprendre.

-Oh allez, sois pas si dur, lui dit-elle, C'est pas moi qui vait t'empêcher de te taper ma meilleure amie si elle est consentante, hein? Y'a pas de menaces, t'inquiètes.

Elle se pencha vers Ethan, son air amusé contrastant avec la dureté des traits de l'homme plus vieux, les petits bouts tendus de ses seins effleurant son torse.

-Si tu veux savoir ce que je veux, bah c'est simple: Ne vous amusez pas sans m'inviter, huhu. Ça m'amuserait de jouer un peu avec un type plus vieux tout en décoinçant ma meilleure amie, héhé.

Cora se lécha les lèvres sensuellement, frottant ses fesses contre l'entre-jambes d'Ethan. Elle avait éclairci ses intentions, c'était donc un problème de régler mais il restait l'autre: comment Élise prendrait-elle la situation? Déjà, elle se levait de son lit, présumant que Cora dormait bel et bien et ses pas la menèrent discrètement en direction de la chambre d'Ethan. Pendant ce temps, la blonde tentait d'échauder le monsieur.

-Alors, si on décoince Élise, tu auras deux petites nymphes pour te léchouiller le chibre. C'est mon amie mais je dirais pas non à partager une grosse queue avec elle.

Alors que Cora approchait son visage de celui d'Ethan, prête à lui rouler un patin, la porte s'ouvrît doucement dans un faible grincement. Élise écarquilla les yeux en voyant sa copine au buste dénudé, assise en califourchon sur son beau-père.

-C-Cora? Ethan? Mais que ... ? P ... pourquoi tu es là?

Élise était confuse, incapable de comprendre pourquoi Ethan semblait prêt à s'amuser avec la blonde. Elle restait sur le pas de la porte, son regard alternant entre sa copine et son beau-père.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le jeudi 12 mai 2022, 15:47:34
Cora était très confiance... un peu trop à mon goût et s'en amusa. Cela m'agacait et elle se trompait sur quelque chose, je pouvais être plutôt effrayant si je le voulais. Pour l'instant ce n'était qu'un jeu pour elle, mais si cela devenait sérieux, elle oubliait que c'est sa vie qui restait en jeu. Je n'irais pas juste me défendre, mais aussi l'agresser.

Elle était bien sur moi, semblant apprécier, me fixant d'un regard... désireux ? En tout cas, ses propos étaient assez claire. Elle disait ne pas me menacer... J'en avais encore quelques doutes. Concentré, j'ignorais son corps, sexy et d'ado en chaleur pour le moment.

- ...

Elle renouvela sa demande une seconde fois, de manière claire et explicite cette fois. Elle voulait coucher avec moi, faire un plan à trois, je soupirais, me détendant quelques peu, tandis qu'elle se mouvait sur moi, je réfléchissais à s'il fallait me détendre ou non.
Elle était plutôt agressive et j'aimais bien son franc parler, franchement, si elle était sincère et qu'elle y arrivait. On allait passer un week-end de baise torride ! Cette idée m'échauffait et j'en souris malicieux.

- Et bien...

Je fus couper lorsque cette fois-ci, l'invitée arrivait... un peu tardivement. Confuse, en voyant son amie quasi-nue sur moi. Se posant une question assez évidente. Au moins, cela allait m'aider à vérifier ses propos, je claquais le cul de Cora.

- Si ce que tu as dis est vrai, prouve le moi. Aide moi à décoincer ma belle fille et accepter ce plan à trois. Ma voix ferme, fut cette fois-ci plus douce et assez forte pour que Elise l'entende. Allez !

Je poussais de mes genoux Cora et vint fixer Elise.

- Je t'attendais ma fille, mais Cora aussi voulait jouer avec nous. Tu accepterais ma chérie ? Où me veux-tu uniquement pour toi ? Souriais-je malicieux.

Sachant que dire oui à l'un comme à l'autre était déjà bien chaud, j'étais ravie qu'elle soit venue me retrouver et lui souriait avec envie. La fixant pour le moment, plus chaudement que Cora. La blonde était sexy, mais je restais méfiant, toutefois, si elle amenait Elise à moi, elle serait complice et cela me rassurerait.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le jeudi 12 mai 2022, 16:26:55
Cora allait devoir faire ses preuves pour convaincre Ethan, et Élise était arrivée pile au bon moment pour ça. Il ne fallait pas que la brune voit les actions de sa meilleure amie comme une trahison. Cora allait devoir être franche et surtout, délicate, afin de calmer le jeu et s'assurer que dans le pire des cas, Élise ne la détesterais pas pour ce qu'elle venait de voir. Ethan n'étais pas convaincu de l'honnêteté de la blonde et avait imposé cette condition. Cora allait certainement relever le défi non-seulement pour avoir un plan cul pour le week-end mais aussi pour préserver, et même bonifier son amitié avec Élise. La blonde se mordît la lèvre sous la claque posée sur son fessier puis glissa sur le lit, repoussée par Ethan. Cora se redressa et replaça sa camisole alors qu'Élise restait immobile, tentant de ne pas céder à l'envie de sortir de la chambre pour se cacher sous ses couvertures pour le reste du week-end. Son regard se posa sur cora qui approchait, la brune se mordillant la lèvres.

-Élise, appela doucement la blonde en s'approchant de sa copine, Je sais que c'est louche ce qui se passe et je ne veux pas que tu me déteste pour ça. Je vais t'expliquer.

Élise opina faiblement, prêtant l'oreille à sa copine, si ce n'était que pour comprendre la situation. Cora afficha un air sincère, délaissant l'expression joueuse qui lui avait collé au visage depuis qu'elle était entrée dans la chambre. si Ethan pouvait encore douter, Élise connaissait suffisamment son amie pour savoir qu'il n'y avait aucune malice dans les yeux de Cora, rien qui ne pouvait laisser un doute légitime sur ses intentions.

-Je suis sortie de la douche plus tôt que prévu, commença la belle blonde, et quand je n'ai vu personne à la cuisine, je vous ai cherché toi et Ethan ... je l'ai entendu parler dans la salle de bain et j'ai ouvert un peu la porte et ... je vous ai vu tous les deux.

Élise rougissait d'embarras, se mordant la lèvre un peu plus fort. Cora avait vu? Qu'avait-elle vu? Tout?

-T-tu .. tu as tout vu? ... tu as vu que je ...

-... Faisais une fellation à Ethan, oui, compléta Cora, posant ses mains sur les épaules d'Élise, Et je te juges pas. Ça m'a surprise mais ... ça m'a vachement excitée de voir ma meilleure amie se décoincer et s'amuser un peu. T'as toujours été un peu réservée quand il s'agit de sexe.

Élise ne savait que répondre. Mais une question la turlupinait. Pourquoi Cora était-elle venue s'offrir à Ethan? Était-ce pour coucher avec Ethan avant qu'elle en ait l'occasion? Était-ce de la jalousie? Élise pointa son amie, suivît de son beau-père.

-Pourquoi ... ? Pourquoi étais-tu ... enfin ...

Cora jeta un oeil vers Ethan en soupirant doucement, ramenant ensuite son attention vers son amie.

-Je voulais juste le taquiner un peu, j'ai toujours été joueuse avec les garçons, répondît la blonde, Je savais pas que tu venais ici mais je lui aurais demandé de partager un peu. Tu es ma meilleure amie et même si ce qu'on fait n'est pas bien, je veux quand même partager avec toi.

Élise ne trouva pas les mots. Si elle partageait le lit d'Ethan avec Cora, qu'en serait-il de leur amitié? Pouvaient-elles faire un plan sexe ensemble sans ruiner le lien qu'elles partageaient? Elle était confuse, incertaine, mais elle gardait néanmoins de l'estime pour Cora. La blonde était un brin dévergondée mais elle restait une très bonne amie dont elle ne voulais pas se passer. Élise fût silencieuse un instant, finissant par donner une réponse.

-Ça ferait bizarre ... mais d'accord ... on partage.

Cora étira un grand sourire, enlaçant son amie, qui se défît de l'étreinte après quelques secondes, fixant Cora dans les yeux.

-Mais il ne faut pas que ma mère le sache, ça lui briserais le coeur!

Cora opina doucement, l'entente se scellant avec leur petit doigt accroché l'un à l'autre.

-Alors on lâche notre fou, Élise! Ce soir on fait mumuse, huhu!

Cora passa une main à la taille d'Élise pour faire face à Ethan. La blonde fît une grimace taquine à l'homme, lui offrant un clin d'oeil en relevant sa camisole un peu pour lui montrer un sein. Guidée par cora, Élise se rendît jusqu'au lit et les deux filles furent allongée de part et d'autre d'Ethan, blotties contre son torse.

-Ça fait bizarre, murmura Élise doucement, encore prise par une pointe d'incertitude. Cora la rassurer d'une caresse sur le bras, puis s'approcha pour lui rouler une douce pelle devant Ethan.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le jeudi 12 mai 2022, 17:00:38
Le visage de Cora à ma claque fut très "jolie" et je lui en aurais bien remis une...
Mais je restais silencieux et observateur de ce qui allait se dire et passer.

Cora lui avoua, ma belle-fille rougit, elle écoutait... c'était surprenant. Cora savait parler à sa meilleure amie apparemment et... c'était tant mieux pour nous trois.
Ma fille fini par poser une question très intéressante. Pourquoi Cora avait-elle fait ça ? Elle me pointait du doigt, me désignant ainsi fautif ? Je m'en mordis la lèvre, mais restait serein et à l'écoute. Cora allait-elle me planter ?

J'haussais un sourcil, joueuse je le savais, mais partager... partager quoi ? Depuis quand plutôt ?
Finalement et à ma grande surprise, Elise accepta, j'en souriais, un peu ému de voir cette réconciliation et exciter par ce que cela voulait dire...

J'appréciais grandement que Elise demande à Cora de ne pas nous poignarder dans le dos et celle-ci fut joyeuse d'y répondre avec sincérité. Bon... quoi qu'il arrive, j'assumerais, mais je voulais croire en ses paroles. Je dû me retenir d'applaudir, mais rigola un peu à l'énergie de la blonde.

Celle-ci me tira la langue avant de montrer un sein, puis vinrent vers moi.

- Je suis content que vous vous entendez aussi bien.


Ma main vint caresser la chevelure de Elise, souriant tendrement, tandis que l'autre se posa plutôt sur le petit cul de Cora. Acceptant ainsi les deux filles dans mon lit, contre moi, je me laissais à m'échauffer vraiment.
La blonde embrassa alors sous mon nez Elise et j'en souris, massant son fessier pendant ce temps là.

- Une vraie bonne amie... Sourire malicieux.

J'attendis que le baiser fut rompus pour venir embrasser plus fougueusement Cora, claquant son fessier, tandis que ma main dans la chevelure de Elise, caressait avec douceur son dos. Je me demandais si cela l'exciterait de me voir baiser sa copine...
Je rompis le baiser et m'attaqua au lèvre de ma fille, poussant ma langue à la recherche de la sienne, alors que j'empoignais à son tour, son fessier. Ce soir... et ce week-end, j'allais baiser les filles encore et encore, jusqu'à ce que Elise me désire avec son amie, même à la maison.

Mon érection s'érigeait à cette pensée, sous la couette et mon pantalon dessinant ce beau membre viril que les filles recevront à maintes reprise.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le vendredi 13 mai 2022, 02:34:39
Bien au chaud contre Ethan, les adolescentes s'abandonnèrent aux mains du monsieur tout en partageant un baiser torride. Élise avait encore besoin de se détendre et se mettre à l'aise avec la situation mais Cora se montra douce et sensuelle. Jamais la brune n'avait eu dans l'idée d'embrasser sa meilleure amie, c'était une drôle d'idée mais elle devait admettre que Cora savait s'y prendre. La blonde caressait doucement la langue de sa copine avec la sienne pendant qu'Ethan laissait ses mains se balader sur son joli fessier. Lorsque l'échange entre les filles fût rompu par Cora, cette dernière se retrouva contre les lèvres d'Ethan pour un nouvel échange bien moins délicat, cette fois. Élise regardait avec stupeur, Cora était une naturelle. Elle dégageait une confiance sans limite, elle semblait être capable d'aller là où Élise hésiterait. Finalement, ce fût la tour de la brunette d'échanger la salive avec son beau-papa alors que sa main virile lui agrippait une miche, la brune se frottant contre l'homme sous le coup de la passion. Cora porta une main vers Élise pour lui caresser le dos pendant ce temps, tout sourire.

-Hmm, t'es vachement chaude ma belle. ~

La blonde lorgna vers l'entre-jambes d'Ethan, son intérêt piqué par l'érection déformant son pantalon. Pendant qu'Ethan et Élise se caressaient et s'embrassaient, Cora alla se glisser vers le bas pour tirer sur le devant du pantalon d'Ethan afin de libérer la grosse et virile trique qui ne demandait qu'à avoir un peu d'attention. Une attention que la blonde fût ravie d'offrir. Sa main délicate se referma sur la hampe pour la branler doucement et ses lèvres vinrent déposer une bise sur le gland. Sa langue daigna finalement quitter sa bouche pour glisser sur le champignon rosé afin d'y laisser une mince couche de salive.

-Tu m'en voudra pas si je suce un peu, t'as déjà eu la première pipe tout à l'heure, huhu.

Élise jeta un oeil vers Cora en haletant de plaisir, remuant ses fesses contre la main d'Ethan.

-D'accord, mais je veux la première pénétration, exigea la brune pendant que Cora dégustait le chibre. Les lèvres de la blonde se refermèrent dessus et elle remua la tête, commençant à satisfaire l'homme de la maison. Si Élise avait offert une fellation forte adéquate sous la douche, Cora, elle suçait avec une expérience et une vigueur qui contrastait avec les performances d'Élise. Sa tête bougeait dans un rythme soutenu et jamais ses dents ne causèrent le moindre inconfort. La queue frottait contre ses joues et sa langue et Cora appliquait une forte succion. Chacun des copains que la blonde avait eu lui avait permis de s'améliorer et cela se ressentait dans sa performance.

-Hmm, hm! Alors ch'est bon daddy? demanda-t-elle avec la bouche pleine. Élise la regarda aller un peu, presque jalouse de son assurance. Elle allait devoir lui demander des tuyaux, de crainte que son manque d'expérience l'empêche de garder l'attention de son beau-père. Elle offrît une bise à Ethan avant de prendre une initiative. Elle se glissa plus bas pour tirer un peu plus sur le pantalon d'Ethan, se mettant à lécher les testicule alors que Cora pompait le manche. La blonde ricana doucement, les filles se partageant l'outillage d'Ethan.

-Hm, viens goûter un peu, Élise.

Cora tendît la verge vers Élise, qui n'hésita pas à la sucer à son tour, Cora usant de sa main libre pour repousser les mèches de cheveux de son visage. Élise alterna entre la pipe et le lustrage de burnes, s'échauffant de plus en plus.

-Elle se débrouille bien, lança la blonde, Avec mon aide, elle va devenir un vrai aspirateur à bite.

La remarque faisait rougir Élise, elle se sentait dévergondée durant ce début de plan à trois. Elle pu néanmoins constater que Cora ne tentais pas d'accaparer l'attention d'Ethan, continuant de partager le chibre. Bientôt, les deux filles se mirent à lécher la hampe en même temps, les yeux vers Ethan et Cora initia quelques embrassades intermittentes, histoire de donner un bon petit spectacle.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le vendredi 13 mai 2022, 08:12:39
J'avais deux jolies adolescentes dans les bras, dans mon lit et je comptais bien profiter toute la nuit de leur corps !

Les deux filles étaient bien différentes, de par leur physique, caractère et petit "jeux" de séduction. Et moi aussi j'allais jouer avec elles...
Le baiser avec Cora était fougueux, sauvage, exaltant, quand embrasser Elise était plus doux, tendre et charmant. L'une et l'autre était très bien, même si l'une poussait beaucoup plus à l'envie énergique que l'autre, à l'impatience dirais-je. J'appréciais que Elise se frotte à moi, massant plus fermement son fessier, tandis que Cora commentait, cela avait l'air de lui plaire.

Du bord de l'oeil, je vis la forme de Cora "s'éloigner" et souria intérieurement en sachant ce qu'elle allait faire. Et je ne me trompais pas, j'eus un petit vent frais à mon entrejambe, lorsque mon pénis s'érigea, enfin libérer. Je soupirais alors à la main de la jeune blonde puis à ses lèvres sur ma queue. Elle était cru et j'aimais bien ça, pour l'instant. Cru et vulgarité ne sont pas pareil, si elle se met à jurer, je vais trouver sa moche par exemple.

J'eus alors un frisson et un grand sourire à la condition de Elise, clair sur sa demande... et son corps ne trahissait pas moins son envie. Si mon chibre n'était pas dresser à ce moment-là, sur qu'il se serait tendue d'excitation. Elise voulait que je la prenne et cette idée me plaisait fortement, j'en vins à claquer son mignon petit cul.

- Je te réserve la 1ère fois alors. Souriais-je pervers

Avant de pousser un râle de plaisir, à la fellation plus agressive, plus chaude de Cora. La différence ce sentait, entre l'expérience de l'une et de l'autre... Elise n'en n'avait eut soit peu, soit c'était sa première aujourd'hui, là ou je pouvais deviner que Cora n'en n'était pas à sa première fois. Elle était confiante en sa technique et se laissai aller à ses désirs de me sucer. J'eus un sourire coquin à mon surnom.

- Hum... oui, et continu avec daddy, j'aime.

Je soupirais de nouveau et caressai sa chevelure, avant de voir ma belle fille descendre entre mes cuisses à son tour. Un peu de jeu de jambe et mon pantalon disparu sous les draps, tandis que je regardais ardemment les filles s'occuper de mon service trois pièces.

- han oui... continuer mes chéries.

Je posais mes mains dominantes, sur leur tête, caressant leur chevelure et les laisse "travailler". J'aimais les voir se partager ma queue, Cora commenta alors et... je fronçais les sourcils au second propos, plutôt explicite et peu charmeur. Cela me faisait plutôt dire qu'elle allait sucer des tonnes de bite et cela ne me plaisait pas franchement...
Néanmoins, Elise ne disant rien, je me contentas d'une pichenette discrète sur l'épaule de Cora, pour montrer ma désapprobation. Ma fille n'avait pas à sucer autant de queue qu'elle, voir se satisfaire de la mienne serait très bien...

Par contre, je continuais de soupirer, grogner de plaisir et regardé ardemment les filles s'occupant de cette première partie de soirée, les préliminaires. Je m'en mordillais la lèvre et leur demanda...

- Continuer, mais... ramenez vers moi, vos petits culs, que je m'en occupe aussi.

Leur position ne me permettait pas tellement de les caresser intimement, mais en 69, cela serait mieux. A deux, pas trop pour faire des cunnis, mais je pourrais au moins leur procurer du plaisir par une autre voie que leur lèvres...
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le samedi 14 mai 2022, 08:03:41
La verge était luisante de salive suite aux attentions des deux adolescentes, qui travaillèrent de concert pour offrir satisfaction à l'homme de la maison. Cora plissa un brin les yeux à la discrète réaction d'Ethan, sans s'attarder dessus. Élise était de plus en plus à l'Aise et bientôt, son rythme et son savoir-faire furent bien proche de ce que démontrait sa meilleure amie. Son regard fût braqué sur Ethan pendant qu'elle mouvait la tête, dégustant le phallus de son beau-père. Cora l'arrêta après un petit moment pour tier la langue, l'approchant des lèvres d'Élise qui en fît de même. Les deux langues se frottèrent l'une contre l'autre alors que les filles fixaient Ethan, Cora se permettant de caresser le fessier de sa copine. L'homme désirait satisfaire ses deux jeunes partenaires qui répondirent d'un opinèrent synchronisé. Les ados se positionnèrent de chaque côté d'Ethan, Cora passa sa jambe droite sur le torse d'Ethan, offrant un accès à son arrière-train. Élise lutta un peu pour retirer son pantalon et reprit position en posant sa jambe gauche sur celle de Cora. Les filles continuèrent de léchouiller la grosse queue en soupirant de désir.

-Aah, je m'amuse trop comme un folle! lâcha Cora, ses lèvres caressant la hampe d'Ethan pendant qu'Élise suçotait le gland. Sa main délicate caressait ses testicules tout en douceur, sa chatte serrée dégoulinant d'envie. Les filles se mirent à sucer à tour de rôle encore une fois, des bruits humides et obscènes accompagnant les attentions orales. Cora ne se gêna pas pour rouler des pelles à la brune occasionnellement, elle désirait partager le moment avec sa meilleure amie et ne pas la laisser en reste. Entre deux embrassades, les filles regardèrent vers Ethan pour voir comment il s'occupait de ses deux catins, ces dernière gémissant sous les sensations.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le dimanche 15 mai 2022, 07:47:09
Avoir deux adolescentes en train de me sucer la queue était vraiment plaisant et excitant ! Sans compter que l’une était ma belle fille. Et donc rendais la situation tabou, interdite !

Les deux y mettaient de l’ardeur et prenait beaucoup de plaisir à avoir ma bitte entre leurs douces levres. Ma verge en erection palpitait à leur attention et j’en soupirais d’aise et de plaisir. Caressant leurs chevelures et souriant à leur baiser ardents entres elles.

Bientôt je les encourageais à m’offrir leur petits trous, ce qu’elles acceptèrent. Élise qui était en pantalon eu un peu de mal à le retirer, tandis que je caressais déjà le cul de Cora. Mais je fus agréablement surpris de voir que Élise n’avait pas de culotte…

- quel belle initiative Élise.

Cora me fit bien rigoler avec ses propos, je vins claquer son fessier.

- Et ce n’est que le début du week-end !

Par la j’exprimais bien le fait que je comptais en profiter un maximum les deux jours suivants.
Mon rythme cardiaque s’accélérait  pendant cette fellation avec ma jolie vue de deux culs et chattes  humides, car je retirai rapidement la culotte de Cora. Elle n’en n’avait plus besoin…

De mes grandes mains je massais leur fesses avant de glisser entre leur cuisses et titiller avec expertise leur minou humide. Je comptais bien les faire mouiller et me supplier de les prendre !
Mes doigts effleuraient leur fente intime avant de tourner avec délicatesse sur leur clitoris.

Je dû déglutir en me retenant de jouir… la sensation de leur langue, de leur bouche me rendais fou.

- han… sa viens les filles. Hmmm… Cora, c’était à toi. Soupirais je tandis que le pre-sperme dégoulinait du gland.

Allonger, je ne voyais plus qui avait sa bouche sur mon gland, je me retenais encore un peu, en sentant l’une dessus avant de gémir plus bruyamment, éjaculant dans la bouche chaude de l’une d’elle.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le dimanche 15 mai 2022, 08:16:16
Les filles déculottées s'échauffèrent un peu sous les doigts d'Ethan, les deux fentes déjà humides dégoulinant encore plus. Des gémissements de plaisir accompagnèrent les sons humides produits par les caresses buccales que les jeunes filles offraient à la verge dressée devant elle, chacune léchant et suçant la moindre parcelle de peu. Leur tête allaient de haut en bas en alternance, tantôt Élise, tantôt Cora mais la verge eût le plaisir d'être dégustée par les deux filles de façon égale. Elle redressèrent un peu la tête lorsque les doigts d'Ethan glissaient sur leur petites billes rosées, chacune jetant un regard derrière. Cora avait un grand sourire pervers, prenant visiblement son pied alors qu'élise était un peu plus contenu, offrant une expression de plaisir plus contenue mais pas moins sincère.

-Haan ... c'est .. hmm .. c'est bon! poussa une Élise rougie par la gêne et le désir, fermant les yeux avant de se remettre à sucer. Le jet de sperme dégoulinant ne vînt pas sans un avertissement préalable, Ethan s'assurant de ne pas créer de surprises. Cora fût enthousiaste à l'idée de tout avaler, puisque Élise avait déjà eu sa dose. Tout de suite elle se mît à pomper avec vigueur, Élise posant des baisers et de doux coups de langue sur la cuisse d'Ethan. La tête blonde ne cessa de bouger dans un rythme énergique, elle pompait la verge comme si sa vie en dépendait et ses efforts furent récompensés par une puissante éjaculation crachée vers sa gorge, forçant Cora à tout avaler à mesure. Une fois le tout bien au fond de son oesophage, elle se mît à nettoyer le membre de sa langue avec l'aide d'Élise.

-Haaan, ouaaais ... trop chaud!

Cora prît une petite pause pour se lécher les lèvres pendant qu'Élise suçait encore un peu la verge afin de la garder bien droite. Elle s'arrêta pour se redresser avec Cora, la bouche mouillée de salive. Elle se retourna pour se blottir contre Ethan, cora faisant de même de l'autre côté, bien ravie.

-Z'avez besoin d'une pause? Tu va avoir besoin de ton énergie Élise, huhuhu, fît-elle avec un petit rire. Élise opina, posant son regard sur Ethan.

-Je suis prête, dit Élise, son entre-jambe bouillant d'envie d'être stimulé par l'appendice approprié. Cora suggéra quelques positions, le missionnaire était un brin classique mais elle était très partiale à la levrette. Et comme elle ne savait pas quand arrêter, elle se mettait à discuter des avantages de chaque position en laissant Élise écouter avec confusion. au final, Ethan devait prendre les rennes puisque Cora se laissait emporter.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mercredi 18 mai 2022, 11:18:09
Le petit minou des filles étaient bien trempés sous mes doigts, je pouvais sentir leur excitation avec cela et les gémissements de celle-ci me faisait bander dur, sans compter leur bouche sur mon phallus...

Je ne les voyais pas trop faire dans cette position, mais c'était suffisament excitant de les imaginer en train de me sucer l'une après l'autre. Cora me lanca un sourire pervers bien séducteur, quand ma belle fille gémissa de plaisir, tout en se retenant pour le moment. Je vins lentement à les doigtés, les stimulant délicatement avant de soupirer plus chaudement et prévenir que mon "lait" allait arriver.

Cora vint me pomper la queue avec énergie et savoir. J'en grognais de plaisir et enfonça plus profondément mon doigt dans sa chatte. Ma bite palpitait entre ses lèvres, m'en mordant de désir.

- Han oui Cora... suce ton daddy !

Je me retenais pour en profiter un maximum de cette pipe, un peu de sperme dégoulinant du gland avant un dernier et puissant râle de plaisir ou j'éjaculais dans sa bouche. je remuais le bassin, baisant quelques peu sa bouche durant ces instants de jouissance.

- Avale bien ma petite chatte.

Et pendant que je reprenais mon souffle, haletant, je caressais plus délicatement le fessier des filles, me léchant encore la queue pour me garder dure. Si plaisant d'avoir deux petites soumises chaudes... J'en rigolais un peu au dire de Cora. Sa sortait un peu du contexte sensuelle, mais bon.
Les filles revinrent ensuite dans mes bras se faire cajoler, j'embrassais leur front, massant délicatement leur jolie petit cul avant de les écouter, souriant à leur propos. Elise semblait plus confiante bien que écoutant Cora.

Je fini par mettre une fesser à Cora en voyant Elise perdue.

- Du calme Cora, elle aura le temps de tester plein de position par la suite. Pour le moment, je pense que sa première fois dois être à son rythme.

Tournant mon visage vers Elise, je vins tendrement l'embrasser, frottant mon genou à son entrejambe alors que j'appuyais son bassin vers moi pour continuer de l'échauffer. Ma langue vint chercher la sienne, et bien que tourner plus vers Elise, ma seconde main sur Cora vint titiller son anus.

Après ce baiser doux mais passionné, dardant mon regard sur ma fille, je caressais sa joue et lui souris.

- Monte sur moi et chevauche moi Elise. Comme ça tu descendras à la vitesse que tu sens sur mon pénis.

C'était assurément plus intimidant, mais je ne lui laissais pas le choix, agrippant ses hanches pour la tirer sur moi. Mon érection venant frotter sa petite chatte trempée, si elle était trop stresser, son corps lui était fin prêt à recevoir mon membre entre ses lèvres intimes.

- Prend ton temps ma chérie. Lui souriais-je espiègle, délaissant pour l'instant Cora.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mercredi 18 mai 2022, 15:07:50
Cora était bien réceptive aux attentions d'Ethan, même la claque sur le fessier. Visiblement la plus perverse des deux, elle roucoulait sous les attouchements et les "daddy", même les doigts glissant sur son petit orifice arrière ne lui déplaisaient pas. La blonde s'arrêta de discuter après une bonne claque sur le train et continuait de câliner et bécoter l'homme de la maison alors qu'Élise se préparait mentalement pour la suite. Ethan restait bien vigoureux, même après avoir déversé sa sauce dans la bouche gourmande de la blonde. La brune aurait finalement droit à sa première baise avec Ethan dans l'immédiat. Élise se retrouva sur Ethan avant même d'avoir eu le temps d'acquiescer. Élise restait à califourchon sur son beau-père, sentant le chibre contre sa petite chatte. Cora regardait avec intérêt, mourrant d'envie de voir la suite.

-Vas-y doucement, daddy va être bien délicat avec toi. ♥

Élise opina. Elle n'était pas certaine si elle serait capable de jouer les coquine comme Cora et d'appeler Ethan "daddy", bien que cela semblait plaire au monsieur. Elle prît un petit moment pour se détendre avant la pénétration, finissant par doucement se laisser descendre sur la verge bien dure, un couinement quittant ses lèvres. Une fois bien installée, Élise se mît à bouger avec douceur, frissonnant sous les caresses du membre contre ses parois intimes.

-Aah ... han .... c'est bon ... souffla-t-elle sous le plaisir, chevauchant son beau-père dans un rythme lent et passionné. Cora lui caressa la hanche, blottie contre Ethan. Élise se laissa aller peu à peu sous le plaisir et son envie grandissante de goûter à l'orgasme la poussa finalement à secouer un peu le lit, poussant des plaintes excitées. La brune délaissait toute pensée négative sur le tabou de sa relation avec son beau-père et du mal qu'elle faisait à sa mère en baisant avec son homme, son esprit concentré uniquement sur le plaisir du moment. Son antre étroit accueillait le membre avec une certaine aise, bien lubrifié par les fluides naturel de la belle brune. Elle se pencha pour étouffer ses plaintes avec un nouveau baiser, frottant sa langue contre celle d'Ethan. Cora admirait en se léchant les lèvres, glissant ses doigts entre ses lèvres intimes pour se masturber avec envie.

-J'ai trop hâte à mon tour ... hmm ... elle est bonne?

Elle attendait avec anticipation, voir Élise prendre son pied lui donnait envie d'en faire autant. Difficile de résister à un mec plus vieux, même s'il avait faim pour la minette de sa belle-fille.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le vendredi 20 mai 2022, 09:08:48
Je ne dirais pas que je vins forcer ma belle fille, disons plutôt que je la dirigeais afin qu'elle n'hésite pas trop...
Je fus heureux que Cora soit là pour l'aider à allez de l'avant, sans elle cela aurait peut-être été plus long, plus dure. Et pas dans le bon terme, ici, elle se laissai aller et prenait son temps, je caressais son fessier en la fixant avant de sourire à Cora.

- Oui, daddy va être bon et dure en toi, pour toi ma chérie. Renchéris-je le pénis en érection contre sa fente humide.

Mon gland fini par pénétrer ses douces lèvres humides et j'en soupirais, la dévorant du regard tandis que j'appréciais son couinement. Elle était bien préparer, car malgré mon gros membre, je glissais en elle, petit à petit et de mieux en mieux. Ecartant son vagin de mon calibre ardent.

La voilà qui soupire et mes oreilles n'en perdent pas une miette, alors que je la fixe onduler sur mon chibre. Je sentais ses parois intimes, chaudes sur mon membre, frotter encore et encore, de plus en plus fougueusement à mesure qu'elle se laissait aller et que son minou s'écarte pour bien gober mon phallus.

- Ahn oui ma fille !

Je répondis au lèvre de ma belle fille et mordilla celle-ci avant que nos langues dansent ensemble, un balai endiabler et bien chaud tandis que nos corps se frottait l'un à l'autre lascivement. Partageant la chaleur de ceux-ci ainsi que cette union interdite et si chaude...

En rompant le baiser, je vis Cora nous regardé et j'en souriais coquin, claquant son fessier avant de pointer une valise dans un coin.

- Regarde avec quoi tu aimerais jouer, tu as le dernier placard sinon. Mon regard pétillait et j'imagine, que, comme elle était plus ouverte, qu'elle ai utilisée ou fait d'autre chose, elle en serait moins gêner que Elise.

Dans la valise il y avait des accessoires et le placard, des tenues sexy, cosplay pour un peu de jeu, prévus au départ pour ma femme Vanessa mais aussi espérer pour Elise... Nous aurions tout le weekend pour baiser, euh jouer...

Bien que laissant Elise pardessus-moi, donner le rythme, je donnais des coups de reins pour bien la pénétrer en profondeur, grognant de plaisir à sentir son minou accueilir mon chibre. Par ailleurs, ma main gauche appréciait les courbes de sa poitrine, la massant avec délicatesse et tirant son téton pour la stimuler de toute part. Je comptais bien lui donner un avant-goût de tout le plaisir qu'elle peut avoir avec moi... et en redemander même à la maison.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le samedi 21 mai 2022, 06:10:34
La chambre était emplie d'énergie sexuelle, dû aux petits jeux auxquels s'adonnaient Ethan avec les adolescente. Sa belle-fille elle-même le chevauchait, poussant des plaintes aiguës sous les frottement du phallus contre ses parois. Le monsieur était bien gâté avec deux belles adolescentes, dont l'une se décoinçait, s'offrant avec plus d'enthousiasme. Élise haleta avec intensité, ses seins ballotant sous les secousses accentuées par les coups de reins que donnait son beau-père. Cora était toute échaudée et attendait impatiemment son tour. La queue d'Ethan semblait si bonne à chevaucher et Cora regrettait presque de ne pas avoir volé le tour de sa meilleure amie, qui prenait son pied. Mais elle se devait d'être juste. Après tout, il ne suffisait que d'attendre. Cora jeta un regard vers la valise que pointait Ethan. Elle était supposément remplis de trucs amusants que la blonde allait bien vite examiner.

-Huhu, aucun doute que tu prévoyais quelque chose de chaud, lança-t-elle en se précipitant vers la valise, où se trouvaient des jouets variés. Billes anales, vibro, buttplugs et autres jouets des plus typiques. Le placard, lui était empli de tenues divisées en deux tailles. Nul doute qu'Ethan avait prévu s'amuser avec sa femme ET avec sa belle-fille. L'une dans le dos de l'autre? Ou aurait-il convaincu son épouse de le laisser s'amuser avec Élise? Cora n'en n'avais pas la moindre idée mais il y avait quelques tenues qui lui feraient. Elles et Élise avaient un gabarit très proche, divergent légèrement dans les mensurations, mais il y avait certainement quelque chose de convenable. Elle examina les tenues un moment pendant qu'Élise continuait de prendre son pied pendant qu'Ethan lui malmenait la poitrine. Cora s'empressa de choisir une tenue, un un micro-bikini noir bordé de rouge, (https://cdn.discordapp.com/attachments/315967087266889730/977420936066236446/a8a37e0c8547759a31198af5fa03cf2f.jpeg) avec de longs bas et des gants qui arrêtaient au-dessus du biceps, le tout complété par de mignonnes chaussures rouges. Cora ajusta le tout afin que ça reste bien serrée sur elle puis elle retourna au lit, prenant une pose bien aguichante.

-Alors, vous me trouvez comment? Vachement sexy, hein?

Élise jeta un regard vers sa copine, rougissant à l'idée de porter quelque chose d'aussi peu modeste ... mais elle était déjà en plein ébat sexuel avec son beau-père, elle pouvait difficilement sombrer plus bas dans la luxure.

-Çaaa ... aah .. te va ... hmm! .. bien .. parvînt à répondre la brune entre deux gémissements. Cora vînt s'agenouiller derrière Élise, ses genoux de part et d'autre des jambes d'Ethan et elle lui agrippa les hanches pour l'accompagner dans ses mouvements, lui murmurant des paroles obscènes à l'oreille. La blonde l'encourageait à se laisser aller, faisant des remarques bien cochonnes sur la verge d'Ethan et sur les envies d'Élise.

-Han ouaaais ... et tu va jouir bientôt, hein? Elle est bonne, la queue de beau-papa?

Élise opina à peine, il était bien ardu de se concentrer pour répondre pendant qu'elle suait à chevaucher sans cesse son beau-père. Cora resta blottie contre elle et la caressa, faisant équipe avec Ethan pour rendre Élise folle.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le samedi 21 mai 2022, 08:47:41
La douce chatte chaude et étroite de ma belle-fille me procurait beaucoup de plaisir. Ses parois intimes serrant ma queue me stimulait, échauffait mon gland sensible à ces frottement. Me poussant à soupirer et grogner de plaisir par moment.
Heureusement que j'étais bien vigoureux, car je savais que je tiendrais encore un moment à prendre les filles par tout les trous.

Voyant l'impatience de Cora, je l'invitais à regardé ce qui pouvait l'intéresser dans les affaires apportés. Celle-ci me retorqua quelque chose d'intelligent et je me contentas d'un sourire pervers en guise de réponse. Revenant rapidement au corps d'Elise me chevauchant avec fougue, j'en souris et vins masser sa poitrine, tirer délicatement ses tétons en appréciant cette chevauché "incestueuse". Mon membre palpitait entre ses cuisses et glissait bien, tant elle mouillait sur ma queue. Mes couilles claquaient lorsqu'elle tombait sur mon érection, couinant de se faire prendre par son beau-père.

Elle sautilla sur mon membre durant plusieurs minute avant que Cora ne s'approche, "habillé" d'une tenue... très légère. Ce fut amusant de voir Elise rougir un peu plus, gémir en tentant de parler, alors que je grognais de plaisir aussi.

- Erotique oui. C'était une invitation à jouer avec elle, même si la tenue ne resterais pas longtemps sur elle...

Cora disparu ensuite derrière Elise, avant que sa tête ne soit proche de l'oreille de ma fille. J'aimais son regard chaud sur nous et bien que je n'entendais pas ses propos, j'imaginais bien, avec les rougeurs de Elise. A nous deux, nous la stimulions de toute part, Cora n'aurait pas forcément cette chance mais bon... Je serais plus fougueux avec elle, du moins pour cette fois.

- han oui, Daddy va venir ma chérie. Je tirais ainsi ses tétons, tressaillant.

Mon membre ardent entre ses chairs intimes trépignait d'impatience, je me retenais comme je pouvais, mais je sentais ses parois intimes se resserrer sur mon phallus, me mordant la lèvre, j'agrippais ses hanches et la tira contre mon érection pour la pénétrer au plus profond d'elle et éjaculer dans un râle de plaisir, ma semence chaude.

- Ma fille !!!

Je sentais ma trique se déverser en elle, prise de soubresaut pendant cette jouissance. Elise m'offrit une jolie vocalise, avant de retomber sur moi, tremblante sous sa propre jouissance. J'en profitais pour reprendre mon souffle et remuer délicatement en elle, mes mains sur ses fesses.

- C'est bien ma chérie. Soupirais-je en embrassant son front.

Je la cajolais un peu avant que Cora ne recule pour que je repose Elise sur le dos, au lit, me retirant d'elle. Le sexe humide et blanc du sperme jouis.

- Alors ma fille ?

J'agrippais le cul de Cora et le massa fermement en observant ma fille encore tremblante de cet ébat "léger" malgré tout.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le dimanche 22 mai 2022, 02:50:58
La baise redoubla d'intensité alors qu'Élise et Ethan savaient tout deux que l'orgasme était proche, Élise secouant le matelas avec vigueur. Ni elle ni son beau-père n'avait d'attention à accorder à Cor pour le moment, si sexy fût-ce t'elle avec son minuscule bikini. Les plaintes de la brune emplissaient la chambre à coucher, son corps parcouru de frissons sous les caresses du membre d'Ethan contre son point G. Le beau-père ne cessait de s'en prendre aux seins de l'adolescente durant la dernière phase du coït, ne cessant que lorsqu'il était prêt à déverser sa semence à l'intérieur de sa belle-fille, gardant son dard planté au plus profond d'elle pour bien noyer son utérus de foutre bien chaud. Élise eût des secousses alors qu'elle reposait sur Ethan, les nerfs vrillés par un puissant orgasme qui la laissa haletante, épuisée. Elle s'abandonna aux caresses d'Ethan, prenant le temps de se reposer.

-Aaah ... han .... c'était bon! parvînt-elle à dire entre deux souffles. Cora s'était retirée pour s'allonger auprès d'Ethan, la grande main virile du monsieur serrant l'une de ses miches. Elle gardais un rictus pervers aux lèvres, venant donner un petit coup de langue sur la joue d'Ethan.

-J'espère que tu va me laisser dans le même état, daddy, murmura la blonde avec délice. Elle agrippa la verge d'Ethan d'une main pour la branler un peu et lui redonner vigueur, les fluides qui la couvrait agissant à titre de lubrifiant. Le puit serait éventuellement à sec, la blonde voulait avoir son tour avant que tout le monde ne finisse endormi sur le grand lit. Élise était sur le point de sombrer dans les méandres du sommeil, épuisée par les jeux sexuels et l'orgasme intense qu'elle venait de ressentir. Si Cora n'était pas la prochaine à finir endormie, c'est Ethan qui se ferais achever par la blonde. Enthousiaste, la blonde s'installa à califourchon sur Ethan mais dos à lui. Elle écarta sa culotte pour montrer sa chatte juteuse, la frottant sur la verge de son partenaire, qui aurait droit à un très bon spectacle érotique car la blonde finît par s'empaler elle-même sur son chibre, faisant aller ses fesses devant lui. Il pouvait admirer sa queue disparaître dans la minette humide de la blonde, son jolie fessier offert à ses caresses et ses claques.

-Haaan ... ouais ... elle est bonne ma chatte, daddy?
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le lundi 23 mai 2022, 12:34:49
Baiser sa belle fille... Quelle bonheur ! Sa aurait été encore mieux si j'avais pu y aller plus fougueusement, mais bon. Une prochaine fois... Nous avions tous le week-end pour baiser comme des animaux en rûtes !
J'appréciais énormément d'avoir pu jouir dans sa chatte, la remplir de mon sperme chaud en elle... Rah que cela me donnait envie de recommencer !

Je ricanas à la demande de Cora, tournant mon visage vers elle alors qu'elle me branlait à nouveau.

- Au moins oui. Lui assurais-je le regard brillant de perversité.

Ma bite resta dur tandis qu'elle me touchait, me faisant soupirer de plaisir à cela. Puis elle se mit sur moi, de dos avant de s'empaler sur ma trique dur et ardente. J'en grognais de plaisir, sentant son minou s'étirer à mon phallus. Elle était bien chaude et humide. J'agrippais ses fesses et les malaxes fermement, donnant de petit coup de rein pour bien la pénétrer, tandis que dans cette position, c'est elle qui donne le rythme.

- han... oui, ta chatte est très bonne Cora. Je vais bien... hummm la fourré tout le week-end ! Sur ces belles paroles, je claque son cul, la poussant à remuer sur ma bite afin de prendre notre pied à baiser.

Je m'en pourléchais les lèvres et lui retira se bikini inutile, glissant mes mains par-devant pour masser sa poitrine, plus petite que celle de Elise, mais pas moins agréable.
Je me demandais si elle avait un copain en ce moment ? Trompant celui-ci avec le "père" de sa meilleure amie. C'était grisant et j'allais devoir lui faire oublier la petite bitte de celui-ci !
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mardi 24 mai 2022, 02:11:41
Enfin Cora avait le loisir d'essayer la bite mature d'Ethan, se mouvant sur celle-ci avec entrain sous les yeux d'Élise, qui peinait à garder les yeux ouverts sous la fatigue. Cora s'y mettait avec un enthousiasme typique d'elle, poussant des plaintes érotiques ponctuées de paroles osées et obscènes. La moindre claque sur son postérieur la faisait couiner et bouger avec plus de vigueur, au point d'en faire grincer le lit. Elle ne cessa ses mouvements pour rien au monde, ses seins ballotant sous les secousses, avant d'être maintenus en place par Ethan. Le micro-bikini fût laissé de côté, Cora n'étant "vêtue" que des longs gants et des bas, ajoutant néanmoins à son sex-appeal. Élise regardait la scène, sa chatte un brin engourdie par le précédent coït. Cora semblait avoir un talent naturel pour exciter la gent masculine et elle se mouvait comme une star du X, à se demander si elle n'avait réellement couchée qu'avec un ou deux copains. La blonde gémissait comme un animal, écrasant le bassin d'Ethan à chaque descente sur la verge.

-Han ouais! Oh daddy! T'as trop une bonne queue!

Élise, malgré sa fatigue, ne pu s'empêcher de glisser une main à son entre-jambes pour se caresser, regardant sa meilleure amie s'envoyer en l'air avec son beau-papa, une scène très excitante. difficile de rester tranquille et de somnoler quand il y avait du gros sexe intense sur le lit, juste à côté. Et Cora ne semblait pas prête de s'arrêter, faisant tout pour atteindre l'orgasme le plus rapidement possible. Les efforts de la blonde ne furent pas en vain car bien vite, elle poussa des plaintes aiguës bien sonores, emplissant les oreilles de ses partenaires, un large sourire aux lèvres.

-Aaah! Ouaaais! Oh my god! ... hmm daddyyy!

Elle poursuivît ses mouvements encore quelques instants après l'orgasme, s'arrêtant pour souffler un peu. La blonde restait sur Ethan, haletante, jetant une oeillade coquine derrière elle.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mardi 24 mai 2022, 14:41:25
La petite blonde était bien plus énergique et moins craintive, moins sur la retenue que ma fille et cela me procurait un plaisir plus intense. D'autant que je pouvais pleinement apprécier ses couinements et son déhancher plus expérimenter. Ma grosse trique frottait, limait toute la chatte de Cora et l'écartait bien profondément. Mes couilles claquant à son fessier autant que ma main, ses fesses rougissaient de ces différents assaut.

Cependant, je vins m'occuper avec plus de fermeté, les seins de la jeune chienne en chaleur s'agitant sur ma queue. Les massants, chaudes et délicats en mains, j'en grognais de plaisir et eut un sourire bien pervers à ces propos.

- Oui et je vais bien te baiser avec ! Grognais-je quelque peu vulgaire, le souffle rapide et sentant bien mon membre ses cuisses, au chaud et serrer par son intimité.

Cora gémissait fortement et faisait grincer le lit sous son énergie. J'en gémissais aussi, observant ma fille se toucher en nous voyant. Que c'était excitant...
J'en tremble et me retient autant que possible, si je jouie là, j'aurais du mal pour un autre round là. Haletant, je fini par la sentir venir et mouiller mon érection. Bien que tremblant, j'arrive à me retenir et soupire longuement, allonger, tendus, ma respiration est profonde et je claque son cul.

- J'adore ça Cora. Alors... On continu. A quatre pattes, pardessus Elise.

Je remue du bassin sous elle et attend qu'elle se bouge, l'idée semble évidemment lui plaire et se retire de moi, nous frustrant tout deux, je le sens.

- Je veux qu'elle te voit parfaitement être prise et savoir tout ce qu'elle pourrait ressentir, faire avec moi.

Je me redresse, ma bitte est trempé et viens se frotter à une Cora pardessus Elise, je ne peux toutefois pas trop voir leur visage ainsi. Mais je suis trop excité, alors je n'attend pas longtemps pour presser mon gland contre la féminité chaleureuse de Cora. Tellement trempé, que mon chibre y glisse rapidement et profondément. Grognant de satisfaction, je ne tarde pas plus à prendre la jeune ado en levrette pardessus sa meilleure amie.

- Han bordel oui ! Je baise fouguesement la blonde, encore bien dur et ardent. Cette fois-ci, elle aussi doit-être bien sensible, alors que je me retiens autant que je peux pour lui fourrer sa chatte de ma semence.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mercredi 25 mai 2022, 02:16:52
Jamais le sourire de Cora ne quitta ses lèvres durant la partie de jambes en l'air, une expression coquine perpétuellement collée à son faciès pendant qu'elle chevauchait Ethan. La blonde prenait son pied et ne se privait pas pour l'exprimer, délaissant l'étudiante qu'elle était pour céder la place à une petite nymphomane perverse qui faisait tout pour exciter son partenaire. L'intense orgasme n'avait en rien diminué ses envies et elle remercia silencieusement le ciel qu'Ethan n'ait pas encore eu le siens, assurant qu'il continuerait à la défoncer encore un moment. Élise, elle suivait plus ou moins sous la fatigue mais son attention s'éveilla aux paroles d'Ethan. Un changement de position fût proposé par son beau-père et dans le temps de le dire, Cora s'était repositionnée pour une levrette, juste au-dessus de la brune, qui cligna des yeux de surprise. Sa meilleure amie la regardait dans les yeux pendant qu'Ethan la prenait avec énergie, faisait hurler de plaisir la petite blonde.

-Haaan! C'est trop bon! poussa-t-elle, le visage rougie par le plaisir, -Chuis trop contente que tu le partage!

Cora remercia Élise avec un fougueux baiser, à la surprise de la brune. Cora semblait prendre un incroyable plaisir avec Ethan. C'était là un aperçu de ce que la brune pourrait goûter avec son beau-père, durant le week-end, du moins. Il était un brin âgé mais il avait la fougue d'un animal en rut et avoir deux adolescentes nues dans son lit semblait le déchaîner. Il sautait Cora avec l'énergie d'un jeune homme, s'assurant de la faire crier le plus possible. Difficile de ne pas se sentir excitée à son tour malgré l'envie de somnoler. Voir Cora et Ethan s'envoyer en l'air lui donnait encore chaud.

-On ... on va faire ça tout le week-end? demanda la brune. C'était un désir plutôt qu'une question car Élise repensait à la baise qu'elle venait d'avoir avec Ethan et elle désirait recommencer encore et encore. Le week-end était court et donc il fallait profiter de chaque instant. Peut-être même qu'elle proposerait à Cora se de balader nues toutes les deux durant le week-end, lorsque le trio ne serait pas en train de se balader dehors, histoire de garder Ethan bien excité. Un gros week-end de sexe tabou, voilà un plan qui plaisait à Élise et qui plairait certainement à sa meilleure amie ainsi que son beau-père. Élise tira sa copine pour lui rouler une pelle, pendant qu'Ethan poursuivait ses coups de reins. Cora resta contre sa meilleure amie, corps contre corps, lèvres contre lèvres, sa chatte serrée et accueillante laissée à Ethan pour son plaisir.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le jeudi 26 mai 2022, 10:24:29
Baisé la meilleure amie de ma fille sur elle... Qu'elle trait sexy et osé ! J'étais fier de mon idée !
Mon membre allait et venait dans la chatte de Cora avec énergie, frottant bien mon gland contre ses parois intimes, bien humides et chaude autour de ma queue. Je prenais mon pied à fourrer bestialement le minou de la blonde, tenant bien ses hanches pour l'aider à se mouvoir sur ma bite, la faisant aller et venir au gré de mes coups de reins.

J'aurais presque rigoler des propos de celle-ci, remerciant ma fille de me partager. J'en soupirais chaudement et claqua son cul, pendant qu'elle embrassait ma fille. C'était bien chaud et pervers tout ça...
Ce fut la parole de Elise qui me fit rouvrir un œil malgré le plaisir de baiser Cora.

- Oui. Tous le... Week-end ! Autant que... vous aurez envie d'être prise les filles ! Daddy fourra vos chattes encore et encore !!!

Les filles se collèrent et je m'appuyais un peu plus sur Cora pour qu'elle se frotte avec mes mouvements, contre Elise. Mes couilles claquante contre les deux filles, au sons de rythme érotiques des bassins s'emboitant encore et encore avec fougue. J'étais en sueur avec le plaisir de jouer avec les deux filles, l'une après l'autre.

Sentant que ma jouissance approchait, j'agrippais les hanches de Cora et la pilonna rapidement avant de m'enfoncer au plus profond de son vagin et jouir fortement, poussant un nouveau râle de plaisir. Plus fort qu'avec Elise, car je me lâchais entièrement là.

- Si bon. Soupirais-je, grimaçant mon plaisir, sentant ma verge palpiter et cracher mon foutre chaud dans la chatte de l'adolescente.

Une fois terminé, je remuais encore un peu en elle puis ressorti de son vagin avant de m'étaler, fatigué, à côté des filles, haletant avec un grand sourire. Bon sang que c'était bon de se déchaîner et tester de nouvelle chatte... Les yeux fermés, je reprenais mon souffle.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le samedi 28 mai 2022, 08:13:33
Élise savait maintenant à quoi s'attendre pour le week-end en montagne. En plus du pique-nique, des bains thermiques et des soirées cinéma, ce serait un gros week-end de sexe à trois avec Cora et Ethan. Et comme la brune venait d'y goûter, l'idée n'était pas pour lui déplaire, d'autant qu'elle pourrait en profiter pleinement avant de retourner à la maison. Elle se sentait un peu mal pour sa mère mais Ethan était un amant passionné et Cora avait un don pour échauder l'ambiance. Le chalet serait maintenant un terrain de jeu pervers pour Ethan et les adolescentes seraient ses jouets ... c'était prometteur.

Cora poussa un dernier cri de plaisir alors qu'Ethan lui noyait l'utérus de sa semence abondante dans un puissant orgasme. La blonde se laissa tomber sur Élise, haletante et la brune l'enlaça doucement. Cora s'était fait vachement secouer mais Ethan, lui devait être épuisé après quatre éjaculations. Il n'avait plus vingt ans mais Élise était bien étonnée qu'il ait pu se donner autant à deux partenaires et ce, sans jamais briser la cadence. Les filles se blottirent contre le monsieur. Le trio aurait besoin d'une autre douche mais les filles étaient bien trop fatiguée pour ça. Elles se contentèrent de rester de part et d'autre d'Ethan, leur tête reposant contre ses épaules.


-My god, c'était trop bon, lâcha la blonde avec la voix tremblante d'une fille épuisée. Élise opina en parfait accord, ce fût une expérience incroyable.

-Et on fera ça tout le week-end ... avec daddy ... hmmm ...

Élise ne pouvait s'empêcher de rougir à ses propres paroles. Les deux filles avaient maintenant le mot "daddy" en bouche, signe qu'elles étaient toutes deux soumises aux envies sexuelles d'Ethan. La scène qui venait de se terminer roula encore et encore dans son esprit jusqu'à ce qu'elle s'endorme, vidée de toute énergie. Le lendemain allait sans doute lui réserver bien d'autres surprises. Notamment celle de réaliser qu'elle était la dernière debout et que Cora était en train d'aider à faire le déjeuner, nue comme un vers sauf pour un petit tablier. Élise, elle avait remise son pyjama, rougissant à la vue de sa meilleure amie, qui lui fît repenser à la soirée de la veille. Cora salua la brune avec un ton ravi, Élise prenant place à table, cherchant Ethan du regard.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mercredi 01 juin 2022, 11:38:54
Bon sang... Fourrez des chattes d'adolescentes étaient si plaisant ! J'avais déjà bien jouis dans leur bouche et voilà que je remplissait leur vagin. Si elles étaient dans leur cycle, cela aurait pu être problématique, mais sa irai. Je reprenais mon souffle, haletant et avec un grand sourire d'avoir pu profiter de leur corps l'une après l'autre.

Cora valida que ce faire tringler par moi était génial et mon ego flatter me fit sourire, caressant leur corps avec douceur, fatiguer. Mais je fus encore plus toucher que Elise valide, allant même jusqu'à dire "daddy", j'aurais pu en avoir une trique, si je n'étais pas autant fatigué.

- Oui, tout le week-end mes chéries. Le confirmais-je

Les deux filles nues contre moi, je m'endormis paisiblement après cette soirée bien mouvementé.
Je fus le premier réveiller et honnêtement, voyant les filles encore nue contre moi, j'eus envie de les prendre aussitôt, mais me retenu, caressant discrètement leur chevelure et décida plutôt de prendre une bonne douche pour me nettoyer et me réveiller.

Me dégager me prit un peu de temps, à faire attention de ne pas les réveiller. J'eus du mal à ne pas les prendre en photo, il ne fallait pas laisser de trace.
La douche fut agréable et revigorante, je pris mon temps et revint, les cheveux humides, en simple boxer, qui moulait mon paquet. Les filles étaient déjà à la cuisine et Cora en petite tenue... Elise en pyjama. Cela restait mignon et je vins caresser sa joue en souriant aux deux.

- Bonjour les filles, vous avez bien dormis ? Aujourd'hui vous désirez faire quoi ? On a des jeux, la montagne et d'autre truc.

Comme elles n'avaient pas découvert le ciné et la piscine, je préférais attendre. Cependant, profitant de ma hauteur et de Elise assise, j'approchais "innocemment" mon bassin de son visage. Comment allait-elle réagir ? Et Cora en petite tenue aguicheuse... Je la matais avec un sourire coquin et regard de braise, elle ne tarderait pas à passer sur la table ou dessous.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le jeudi 02 juin 2022, 11:55:18
Les événements de la veille laissaient Élise songeuse. Elle avait encore du mal à croire ce qui s'était passé entre elle, Cora et son beau-père. Le plaisir de la chose était indéniable mais d'un point de vue moral, c'était douteux. Mais Élise ne pouvait plus repenser à Ethan sans que les sensations de plaisir ne se fasse une place dans son esprit. Chevaucher Ethan avait été si bon, si plaisant qu'il était difficile d'imaginer du meilleur sexe avec quelqu'un d'autre. C'était dommage pour sa mère, certes, mais le ménage à trois l'avait rapproché de son beau-père, leur liens plus forts. D'ailleurs, le beau-père arriva bientôt dans la cuisine, tout frais sorti de la douche. Cora se tourna un instant pour l'accueillir avec un sourire rayonnant.

-Bon matin, daddy! lance-t-elle joyeusement, les fesses à l'air de par son tablier, Je m'occupe du déjeuner ce matin! Comment aimes-tu tes oeufs?

Élise salua Ethan, qui s'approchait d'elle, son bassin à hauteur du visage de la brune. La proximité était un peu bizarre et un brin inconfortable mais elle comprit bien vite la raison de cette proximité. Élise leva les yeux vers Ethan avec un petit sourire, venant caresser le membre moulé par le sous-vêtement du monsieur.

-Bon matin daddy, répéta-t-elle, avec un ton plus modéré que Cora, néanmoins sincère. Elle tira doucement sur le devant du boxer d'Ethan et agrippa sa verge à deux mains pour la branler tout en posant quelques petits baisers sur le bout. Quelques petits coups de langue accompagnèrent les baisers et bien vite, le gland fût dans la petite bouche accueillante d'Élise, qui ferma les yeux et se mettait à sucer la verge de son beau-père. Cora mît un moment avant de réaliser ce qui se passait, jetant une oeillade derrière elle pour confirmer.

-Rooh, vous vous amusez pendant que je me tape le p'tit déj'? Pfft!

La blonde tira la langue, matant brièvement La grosse queue dans la bouche de sa meilleure amie, se retournant pour se concentrer sur sa tâche. Le bacon emplissait déjà la cuisine d'une odeur alléchante et bien qu'il n'y avait pas de saucisse au menu, Élise en avait bien trouvé une à savourer. La pipe se faisait avec un peu plus d'entrain, la brune savait qu'elle n'avait plus à être timide durant le weekend. Elle suçait avec autant d'assurance que Cora, de quoi rendre sa copine et son beau-papa fiers.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le dimanche 12 juin 2022, 15:26:25
Voir Cora dans cette tenue m'excitait déjà quelques peu, j'avais hâte de les faire gémir une partie de la journée... Au moins !
Je m'étirais à côté de Elise, pour bien mettre mon érection en valeur à ses côtés.

- Je les aimes bien sauter. Ricanais-je.

Je fus agréablement surpris par le sourire et les caresses de Elise, qui m'appelait pour la seconde fois daddy. Hum que cela me rendit dur ! Elle dévoila mon érection par la suite et l'embrassa, tout propre. Avant de le prendre en bouche, je soupirais alors doucement de plaisir, caressant sa chevelure en l'observant me sucer. Cora mit un peu de temps à découvrir cela et je rigole, me retenant de lui rétorquer que c'est moi qui me la taperait ensuite.

- Chacun son tour. Souriais-je restant mystérieux sur ce qui était en jeu...

En tout cas Elise était moins timide et ma verge allait et venait entre ses lèvres avec entraint. Me faisant bientôt gémir de ce plaisir matinal. Mon sexe en érection, chaud et dur dans la bouche de ma belle fille, de bon matin... c'était un rêve bien pervers et salace avec son amie. Je m'en pourléchais les babines et matait parfois le cul de Cora.

Soupirant de plus en plus, je caresse la chevelure de Elise et lui sourit.

- Est-ce que mon petit chat voudra son petit lait ?
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le jeudi 16 juin 2022, 15:20:01
Élise était bien concentrée sur la gâterie matinale, sa tête remuant devant le bassin de son beau-père. La verge était toute mouillée de salive et les efforts de la brune assuraient qu'elle ne serait jamais sèche, du moins, pas tant qu'elle n'aurait pas terminé. Et Ethan n'eût pas de réponse verbale à sa question car Élise ne cessait de sucer avec l'intention de provoquer une nouvelle éjaculation. La brune porta une main sous les balles de son beau-père pour les caresser durant la fellation. Pendant ce temps, Cora ne pouvait s'empêcher de jeter un oeil à la moindre occasion, toute excitée par la scène qui se tramait à la table. Elle avait bien hâte à son tour, elle aussi aurait bien dégusté un peu de saucisse pour le déjeuner. Elle était néanmoins satisfaite de voir sa copine se décoincer et prendre une telle initiative de son propre chef. Comme la blonde était déjà bien avancée dans la confection du petit déjeuner, elle pu mettre les assiettes sur la tables alors qu'Élise achevait de faire plaisir à son beau-père, bien préparer à avaler une bonne dose de foutre bien épaisse. Elle laissa l'éjaculation emplir sa bouche avant d'ouvrir grand pour montrer le résultat. Mais avant qu'elle ait eu le temps de refermer, Élise fût agrippée par Cora, qui plaqua ses lèvres contre les siennes pour partager la sauce dans un torride baiser. Lorsque les filles se séparèrent, un long filet de salive et de sperme formait un bon entre leur langue et elles tournèrent les yeux vers Ethan avec un air coquin.

-Miam! Ce serait pas mal sur du poulet!

Élise rigola doucement puis embrassa sa copine à nouveau. C'était bien amusant mais les filles commençaient à sentir la famine et bientôt le baiser fût rompu. Cora retira son tablier, optant pour prendre son déjeuner à poil. Le déjeuner avait été fait avec soin, prouvant que la blonde avait d'autres talents que la baise. Les oeufs étaient préparés à la perfection selon les goûts d'Ethan et d'Élise, le bacon était bien croustillant et elle avait ajouté quelques crudités pour accompagner le tout. Cora mangeait avec appétit alors qu'Élise était un peu plus contenue. La brune jeta un regard vers la fenêtre pour voir que le soleil brillait de milles feux, annonçant une superbe journée.

-Il va faire très beaux aujourd'hui, dit-elle On pourrait aller pique-niquer aujourd'hui.

Cora hocha avec enthousiasme, elle allait donner un coup de main à faire des sandwiches et préparer des en-cas plus tard. Passer du temps dehors ferait un bien fou.

-Super idée, ça! Et dehors, y'aura personne pour nous déranger, dît la blonde en offrant un clin d'oeil à Ethan. Visiblement, elle avait des idées derrière la tête, idées qui allaient attendre le moment du pique-nique. Le déjeuner allait rassasier les filles pour un bon moment.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mardi 21 juin 2022, 21:54:53
Je sentais que le jus ne tarderais pas à venir à ce bon rythme là, alors je soupirais de plaisir à la fellation de ma belle-fille. Elle semblait bien prendre son pied à me sucer de bon matin, alors j'en souris et caresse sa chevelure. Ma queue allait et venait dans sa délicieuse petite bouche, de plus, elle s'améliorait en ayant moins peur et appréciant l'instant ?
Elise me surprit en touchant mes bourses, ce qui me donna un agréable frisson de plaisir.

- Hum... oui, très bien ma fille.

De plus, c'était très excitant de me faire sucer alors que son amie, nue nous jetais des regards envieuse. Hum... je l'aurais bien prise sur la table !
Mais je tressaille, ma verge bien dur et chaude entre ses lèvres, avant de pousser un grognement de plaisir lorsque j'éjacule mon sperme chaud dans la bouche de Elise.
Tremblant sous l'effet, j'ai un grand sourire pervers à la vision de ma fille et ma semence en bouche, qui ne tarde pas à être partager avec envie par Cora. Oh bordel que la scène est chaude !

J'éclate de rire au propos de la blonde.

- Et bien, je t'en servirais quand tu voudras. Souriais-je en retour.

Cora se dénuda et... je ne pus la prendre la malgré mon envie, me fallait un peu plus de temps pour récupérer. Alors je remis mon caleçon et m'assit avec "mes" filles. J'avais accepter le petit déjeuner, mais... je n'aimais pas le bacon, toutefois je fis comme si cela allait et me nourrissais bien pour faire le plein d'énergie, la journée allait être... épuisante.
Elise fut la première à reprendre la parole, annonçant une idée que j'avais déjà en tête, Cora en rajouta une couche et je rebondis dessus.

- Oui... Alors... ne vous embêtez pas avec des sous-vêtements. Souriais-je coquin, caressant leur cuisse.

-----

Je n'embêtais pas plus les filles, revenant ensuite à ma chambre pour me rhabiller et préparer le nécessaire pour le pique-nique. Des jouets... une nappe, un panier pour mettre le repas, une glacière pour les boissons et 2-3 jeux de société si jamais la folie les prenait vraiment !
Puis je revins aidé les filles à préparer le repas, habillé d'un short et t-shirt léger, pas des plus glamour, mais simple et agréable pour apprécier la nature et la chaleur/fraicheur.

En vue de notre "relation", je n'hésitais pas à agripper et masser leur petit cul et venir les embrasser à ma guise. Sac à dos et panier prêt, nous prirent la route, appréciant notre superbe environnement à trois. Nous suivèrent un sentier, qui nous éloignait et montait encore un peu plus haut que le chalet. La monté n'était pas trop raide. Cependant en arrivant en haut d'une colline, la vue fut des plus belles et l'endroit, un petit paradis avec un lac. C'était plus beau que la photo que j'avais eu des lieux.

- C'est parfait pour pique-"niquer". Soufflais-je avec un sourire quelques peu vicieux, venant étaler la nappe et m'allonger dessus, m'étirant de tout mon corps, à l'abri du soleil, sous un arbre.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mardi 28 juin 2022, 14:59:46
Après un déjeuner des plus érotiques, les adolescentes allèrent s'occuper un peu dans la salle d'arcade après avoir choisi une tenue de sortie. Cora avait choisi un chandail rose noué sous sa poitrine ainsi qu'un short serré et naturellement, elle ne portait aucun sous-vêtements, histoire d'être très accessible pour l'homme de la maison. Élise était un brin plus modeste avec sa robe d'été bleu-ciel à motifs fleuris mais tout comme sa copine, elle avait omît de mettre une culotte et un soutien-gorge, sachant que cela ferait plaisir à son beau-père. Les filles discutaient en jouant à leur jeu, Cora portant aisément la discussion sur le sexe. Élise répondait toujours avec le rouge aux pommettes.

-C'est quand même un peu difficile de s'y habituer, disait la brune, avec son habituelle incertitude.

-Ouais mais faut lâcher ton fou! Y'a personne que nous ici et le week-end, c'est vachement court, répondait la blonde, qui essayait de briser les incertitudes de sa meilleure amie. Élise essayait d'accepter ce que disait Cora. Le week-end n'était pas éternelle et si elle hésitait au lieu d'en profiter pleinement, la brune arriverait chez elle et passerait son temps à regretter de ne pas s'être amusée un peu plus avec Ethan. Car une fois à la maison, il serait impossible de jouer aussi ouvertement, avec sa mère dans la maison. Élise garda en tête les paroles de Cora, c'était le moment de profiter pleinement de l'isolation des montagnes avec son beau-père et sa copine.

Les sandwiches et les collations pour le pique-nique furent préparés par les filles, un brin interrompues par un beau-papa qui venait les tripotter et les embrasser. Cora rendît naturellement le baiser avec enthousiasme et le prolongea un peu avant de se ramener à l'ordre, rappelant à Ethan qu'il fallait bien finir de tout préparer. Elle abaissa cependant son short un peu, histoire de donner une belle vue de son fessier à Ethan afin de l'aider à patienter.

La montagne était heureusement sillonnée de quelques sentiers qui rendaient l'ascension plus aisée, de petits chemins naturels accompagnant un trajet un peu plus aménagé qui menait vers une haute colline herbeuse où quelques arbres contemplaient perpétuellement le magnifique paysage qui s'offrait à Ethan et ses filles. du haut de la colline ils pouvaient admirer des kilomètre de forêt bordant de hautes collines et de rocailleuses falaises. Une vue qui donnait envie de prendre son envol et de voir défiler le paysage en-dessous comme un oiseau majestueux. Plus bas, ils pouvaient aussi apercevoir un lac, qui poussa Élise à suggérer d'aller y faire quelques longueurs pour leur prochaine sortie. Les filles aidèrent Ethan à préparer le pique-nique puis, à la surprise d'Élise, Cora se dénuda, se tenant ensuite debout sur la colline en prenant une grande respiration.


-Aaah! Y'a rien comme être à poil en pleine nature!

La blonde jeta une oeillade derrière elle, offrant un clin d'oeil à ses partenaires de plein-air. Élise commençait déjà à sortir les boissons et les sandwiches, installant le tout sur la nappe, du moins sur le peu d'espace qui n'était pas encombré par Ethan. Cora vînt les rejoindre pour terminer les préparations et bientôt, les filles avaient un sandwiches en main, assises sur la nappe à admirer le paysage. Élise gardait un sourire paisible aux lèvres, les yeux rivés sur le paysage. Cora admirait la nature mais une idée lui vînt en tête, idée qu'elle partagea avec Ethan et Élise.

-Hé, j'ai une idée! Et si on faisait une séance photo "au naturel" après le repas? suggéra la blonde avec un grand sourire, Ça nous fera de bons souvenir. T'en penses quoi, Élise? Ton beau-papa pourrait prendre de beaux clichés de ses petites catins à poil pour ses archives personnelles.

Élise sursauta un brin à la suggestion, rouge comme une tomate. S'il fallait que sa mère trouve ces photos, ça risquerait de détruire la petite famille qu'Ethan formait avec Élise et sa mère ... mais se faire prendre en photo à l'extérieur, nue comme un vers avait quelque chose d'excitant.

-Euh ... tu es sûre que c'est une bonne idée?

-Pourquoi pas? De toutes façons, on allait déjà baiser comme des cochons alors autant faire un truc plus artistiques avant, non?

La blonde rigola, jetant un regard vers Ethan, comme pour avoir son soutien. Il restait bien sûr le risque que sa femme tombe sur les photos ... mais une carte micro-SD était si facile à cacher ...
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le vendredi 01 juillet 2022, 11:25:52
Cora aimait beaucoup le rose, sa tenue courte mettant ses courbes en avant, était... un peu sexy. Tandis que Élise était plus du genre, belle et délicate, une fleur que j'aime cueillir. Je venais taquiner les filles préparent les sandwich, Élise fut plus gêner, tandis que Cora répondit à mon baiser et me montra même son cul, je pensais même que c'était une invitation... Mais je n'en fis rien, hormis une petite claque avant de les laisser terminer.

---

J'avais choisi un lieu ou le lac ne serait pas loin et où le soleil venait à en réchauffer la surface, afin de ne pas gelé, j'avais ainsi apporter des serviettes pour y aller. Je crus ainsi que Cora allait rapidement allez à l'eau, comme elle se dénudait aussitôt, mais... non. Elle voulait juste s'exhiber, j'en rigolais un peu et m'étirai, matant ses courbes d'adolescente en chaleur. Malgré le coup d'oeil, je ne me dénudas pas. ... Pas pour le moment !

Voyant que je prenais de la place, je me décallais et aida Élise à mettre le pique-nique en place, caressant parfois sa main lorsque la mienne l'effleurait, lui souriant charmeur. C'était bizarre malgré tout d'avoir une fille nue et les deux autres habillés... Cora était vraiment à l'aise avec son corps. Grignotant, je ne fus pas trop surpris par la demande de Cora, fronçant néanmoins les sourcils à un mots.

Élise bien rouge hésitait mais n'en dit pas non et... j'en étais tout autant. Sa laisse des traces et ce n'est pas tellement excitant pour moi, mais encore une fois, Cora reprit la parole, m'agaçant un peu.

- Cora, tu peux arrêter d'être si vulgaire ? De vous traiter de catin, de parler salement de baiser comme des cochons. Je trouve sa moche et pas pour un sous sexy, ni excitant. Je ne suis pas forcément contre la grossièreté quand on baise, mais en dehors de ce moment, j'aurais plutôt tendance à trouver cela moche, sa m'en ferait presque débander. Soupirais-je pour bien montrer que je n'appréciais pas cette manière de parler.

Je terminais mon sandwich et pris une gorgée d'eau.

- Et pour les photos, je préfère éviter. J'aime mieux, voir et toucher en directe, que de loucher sur une image de mauvaise qualité. En plus, il faut vraiment que je prenne des photos souvenirs pour ta mère Élise. Alors autant éviter de les mélanger par erreur. Mais si tu y tiens, ce sera avec ton appareil Cora, afin d'éviter tout soucis.

Puis je me tournais vers Élise, et vint l'embrasser tendrement sans préavis, simplement... par envie. Caressant sa chevelure avec douceur. Après quelques instants, je me reculais pour me poser et tirer mon sac.

- J'ai aussi pris des jeux, de quoi profiter du lieu et passez du bon temps.

M'amusant un peu, je sortis des jeux de cartes et quelques jeux de sociétés. En plus, on peu se donner des gages érotique... L'idée m'échauffait déjà un peu, alors que je souris aux filles.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 juillet 2022, 18:48:55
L'ambience prît un bon coup après une réprimande envers Cora, dont l'idée de photographie ne fût guère très bien reçue. La réaction d'Ethan fût surprenante pour la blonde, qui ne comprenait pas en quoi un langage coloré pouvait offenser un type qui se tapait des filles bien trop jeunes pour lui. Le jeu ne plaisait pas au monsieur en-dehors du lit, impossible de jouer les allumeuses sans se faire réprimander. La blonde garda les yeux sur Ethan, sans un mot, essayant de rationaliser la situation. S'il aimait tant se faire sucer par sa belle-fille et sa copine et leur faire avaler son foutre, comment pouvait-il se plaindre d'un langage cru et lubrique? Était-ce permis de faire ces trucs mais pas d'en parler? Cora voulait bien se lâcher mais Ethan jouait les papa si elle parlait de façon un peu trop crû et ça l'agaçait. Elle prît une respiration avant de répondre d'un simple mot.

-Compris.

La blonde s'éloigna en direction du lac pour aller y tremper un peu. Autant laisser Ethan en compagnie d'une fille moins hard, histoire de préserver son érection. Élise ne comprenait pas ce qui venait de se passer, elle la regarda s'éloigner. Il est vrai que Cora était crûe dans ses paroles et Élise en rougissait mais uniquement parce qu'elle n'y était pas habituée. La brune se mordît la lèvre, un brin mal à l'aise. Elle rendît néanmoins le baiser d'Ethan, mettant de côté ses pensées pour Cora, qui était déjà dans l'eau jusqu'à la taille. Lorsque le baiser fût rompu, elle jeta une brève oeillade en direction de son amie, puis vers Ethan, sans trop être certaine de ce qu'elle devrait dire.

-Elle ... elle ne veut pas mal faire, dit-elle, un peu minée par l'ambiance qui venait de s'affaisser. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la sympathie pour Cora à cause de leur forte amitié, même si la réaction d'Ethan était justifiée.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mercredi 06 juillet 2022, 11:58:43
Je savais que je risquais de plomber l'ambiance, mais Cora était pour moi un peu trop vulgaire et... Rabaissante, envers elle, comme Elise, ce qui ne me plaisait pas trop.
Ce qu'elle n'apprécia pas, mais n'enfonça pas le clou, ouf. Toutefois, elle s'en alla. Faisant retomber l'ambiance, j'en soupirais et me distrait l'esprit en embrassant Elise. Je tentais de relancer l'action avec des jeux... mais c'était un peu morts, je soupirais aux dires vrai de ma belle-fille.

- Je sais qu'elle ne veut pas faire mal. Mais y a une différence entre le cru excitant et le vulgaire rabaissant, si je devais expliquer. Sa me dérange pas qu'elle me, nous chauffes, mais je n'aime pas qu'elle parle mal de vous pour autant.

Je vins caresser sa joue et me relevais, fixant Cora près du lac. Je soupirais et m'étira, avant de retirer mes vêtements.

- Je vais piquer une tête et lui parler.

Je ne bandais pas et descendis lentement la pente pour ne pas me gameler, avant d'arriver au niveau de Cora, allant petit à petit à l'eau.

- Elle est fraiche, mais agréable.

Un petit silence, puis je me tournais vers elle.

- Cora, je ... J'aime quand tu nous chauffes, là n'est pas le problème. Je ne trouve juste pas sa excitant quand tu te rabaisse, c'est plus de la vulgarité qu'autre chose. Tu peux être cru, sans avoir à vous insulter. Hors du moment du sexe, cela me fait grincer des dents. Quoi que... selon ce que tu dis, même durant le sexe, si je trouve que tu vas trop loin, sa va casser mon envie. Tu n'as pas besoin d'agir comme dans un porno, d'autant plus que les filles simulent plus qu'autre chose. Et ensuite, je ne suis pas un homme qui aime le hardcore, la violence et la maltraitance, la violence verbale ou physique durant le sexe. Désoler si c'est ton kiff.

Si le sexe est bon, il faut néanmoins respecter les désirs de sa partenaire. Cela pouvait la décevoir, mais si elle jouait un jeu car elle pensait que c'était ce qu'il fallait faire, genre tirer la langue comme une grosse salope en chaleur, ayant perdu la tête, elle risquait plutôt d'obtenir une réaction contraire à ses attentes. Le "mindbreak" ou les filles perdent la tête et ne sorte que des grossièretés en désespoir de sexe me fait plutôt pitié, plutôt que m'exalte. J'aime le jeu, et non une soumission absolue ou une verbalité rabaissante ou l'autre ne cherche non plus à provoquer, mais à rappeler qu'elle n'est qu'un jouet sans conscience, un trou à fourrer. Sans respect.

- Qu'aimes-tu réellement faire ? Que veux-tu ?

Comment pensait-elle devoir agir ? Que désirait-elle ? Si on mettait cela au point, au moins elle n'aurai plus ce genre de conversation. Même si cela pouvait brider certains, personne n'a les mêmes sensibilités... homme comme femme.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: ClaraCaster le mardi 19 juillet 2022, 03:38:44
L'ambiance avait prît un sacré coup, Cora supportait mal de se faire freiner dans son élan, dans ce qui n'était qu'un jeu pour elle. Elle ne cachait pas qu'elle était lubrique et qu'elle aimait y aller à fond, même hors de la chambre à coucher mais Ethan n'en n'était pas aussi appréciatif. La blonde préférait encore se baigner seul que de pique-niquer en présence d'un homme qui se permettait de jouer les papa ... alors qu'aucune des filles n'avait le moindre lien de parenté biologique avec lui. Cora avait nettement moins envie de continuer à échauder ses partenaires, à quoi bon risquer une autre réprimande en dépassant des limites très subjectives? L'eau du lac était définitivement plus plaisante que la présence d'Ethan en ce moment. Élise la voyait se baigner plus loin et ne savait fichtrement pas comment réagir. Il était vrai que Cora jouait fort les allumeuses et que c'était un peu malaisant parfois ... mais n'était-ce pas qu'un jeu? Un jeu très inhabituel et même vulgaire mais un jeu néanmoins. La brune ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien répondre, Ethan connaissait très peu Cora et la façon d'agir de sa meilleure amie semblait le déranger plus qu'elle. Heureusement, Élise n'eût pas besoin de chercher les prochains mots qui devaient sortir d'entre ses lèvres car Ethan s'éloignait pour rejoindre Cora. La brune espérait bien que la tension déjà créée ne s'accentue pas.

Lorsque la voix d'Ethan parvînt à ses oreilles, Cora haussa les épaules et continua de profiter de la fraîcheur de l'eau, évitant le regard de l'homme. Pas question de le laisser voir à quel point elle était mécontente. Il n'avait, de toutes façons, pas besoin de voir ses yeux pour lui communiquer un quelconque message, d'autant que le message ne fût pas bien différent de celui à la base du retrait de la blonde. Elle essayait de ne pas élever la voix alors que les paroles d'Ethan lui parvenaient aux oreilles. Mieux valait encore garder le dos tournée et s'abstenir de lui donner sa façon de penser, non pas par respect pour Ethan mais parce la personne qui en serait le plus affecté serait Élise. La blonde ne désirait aucunement que sa meilleure amie la voit s'engueuler avec son beau-père. La discussion, cependant, n'allait que d'un sens, Cora n'ayant nullement envie de répondre, ni de donner un quelconque signe qu'elle portait attention aux paroles de l'homme. Elle ne daigna offrir une réponse que lorsque Ethan lui demanda ce qu'elle voulais.


-Je veux me baigner tranquillos.

Une réponse succédée par un bref silence avant que la blonde ne se lance dans une brasse, s'éloignant d'Ethan. Et si Élise devait juger le succès de son beau-père d'après la réaction de Cora, elle devait se rendre à l'évidence que la blonde n'était pas réceptive. C'était là une situation qui l'inquiétait un tant soit peu et allait créer une ombre sur le reste du weekend. La brune resta tranquille au pied de l'arbre. Elle fît signe de la main à Ethan afin qu'il vienne la rejoindre. Il connaissait très peu Cora alors qu'Élise avait été sa meilleure amie depuis des années. Elle seule saurait guider son beau-père dans sa relation avec la blonde.

-Il vaut mieux la laisser tranquille un moment, lui conseilla-t-elle à la première occasion, Cora est très ...euh .. extrovertie? Et elle le prend mal quand elle se fait arrêter dans son élan.

Élise savait très bien qu'insister ave Cora ne ferait que l'aliéner encore plus, la blonde avait une certaine fierté et avait horreur des "coincés", du moins de ce qu'elle percevait comme un coincé. Son manque d'expérience avec les hommes plus vieux n'aidait certainement pas son cas.

-Elle va faire la tête un moment, ça sera pas facile de lui redonner son enthousiasme.
Titre: Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]
Posté par: Masamune Kenjin le mardi 09 août 2022, 14:06:24
La réponse qui tomba m'effara en partie, avant que je me rappel que j'avais en face de moi une gamine, une adolescente encore hargneuse et avec un ego plus fort que celle de son intelligence. Quoi que... quand l'ego et les émotions sont touchés, il est plus difficile de réfléchir. Je soupirais en la voyant s'éloigner et sorti de l'eau, me séchant rapidement, avant de rejoindre Elise, m'allongeant sur la nappe.

- Je comprends, mais son élan à elle me freine aussi. Il y a une différence entre se chauffer et s'humilier. Je fais pas dans le BDSM. Les yeux fermés, j'en entre-ouvre un vers ma "fille". Surtout avec toi, si je commençais à t'appeler comme ça, cela me mettrait mal à l'aise plus tard.

J'approuvais donc de la laisser tranquille. Elle reviendra... ou non. L'ego... il part parfois très loin et refuse de revenir, comme les gens qui ne pardonne jamais une erreur, considérant que c'est une faiblesse.
Je profitais alors pour bronzer et inspirer la bonne air frais des montagnes, ne restant qu'en caleçon.

--- END ---