Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Rin Shibuya le mardi 12 avril 2022, 15:01:24

Titre: Nostalgie au vieux manoir [Pv Sen Shua]
Posté par: Rin Shibuya le mardi 12 avril 2022, 15:01:24
Depuis quelques temps, la vie de Rin était devenue compliquée. A cause d’une orgie un peu trop intense pour elle, sa magie rose avait « explosé » et elle était depuis lors contrainte à sa forme de succube, ce qui l’obligeait à vivre caché la journée où se rendre invisible. Elle ne pouvait donc plus aller au lycée ou dans tout les endroits qu’elle aimait, ni même rentrer chez elle, sa famille adoptive.

Mais elle s’était rendue compte que cette dernière ne s’était nullement embêtée à la faire rechercher. Sitôt disparue qu’ils avaient adoptés un autre enfant, juste pour pouvoir continuer de toucher les allocations de l’état, en se débarrassant de toutes les affaires de Rin au passage. Heureusement, elle avait pu les sauver avant que quelqu’un d’autre n’y touche. Quant à la police, leur enquête c’était conclue à une simple fugue au bout de quelques jours seulement.

Depuis lors, la Tomboy squattait l’appart d’un proprio, qu’elle avait persuadé être inhabitable. Et entre quelques parties de chasses sexuelles, il lui arrivait de se rendre dans les hauteurs de la ville, le quartier bourgeois, une colline remplie de manoirs. Parmi ces dernier, il y’en avait un décrépi, qui commençait doucement à tomber en ruines, couvert de plantes grimpantes et le jardin autrefois entretenu recouvert de mauvaises herbes. La piscine de la cours intérieure ressemblait d’avantage à un marécage artificiel maintenant et les différentes pièces étaient couvertes de poussière et de toiles d’araignées et diverses bestioles y avaient élues domicile.

Ce manoir appartenait autrefois à une des connaissances de la succube, une vampire qui vivait là et se rendait aussi au lycée, où elles s’étaient connues. Sa meilleure amie faisait partie de son harem également. Il y’a un peu plus de 3 ans maintenant, la vampire et son harem avaient disparus sans laisser de traces, du jour au lendemain. Rin avait retrouvée le miroir dimensionnel brisé. N’ayant pas la force et la motivation d’entretenir à elle seule toute la bâtisse, seules deux pièces étaient restées entretenues: la chambre de l’ancienne maîtresse des lieux, et celle de son amie.

C’était dans celle-ci que la succube se trouvait actuellement, allongée sur le lit et jouant avec un gode vibrant, tout en repensant avec nostalgie à tout ce qui s’était passé auparavant dans cette pièce, comme quand elle était venue lui fêter son anniversaire en pleine nuit.

- Haaa… Hmmm… Clara… met là moi plus foooort…. Ouiiii… Haaaaaan…
Titre: Re : Nostalgie au vieux manoir [Pv Sen Shua]
Posté par: Sen Shua le mercredi 27 avril 2022, 20:32:06
Que l'ordre des prêtre me fasse confiance. Ou bien parce qu'ils ne veulent pas perdre leur temps à partir dans une chasse à la sorcière, qu'ils pensent n'être que des rumeurs, comme cela arrive parfois, j'ai été désignée pour partir faire une brève reconnaissance. On m'a demandé de me rendre dans un vieux manoir situé dans les hauteurs de la ville, pour vérifier s'il n'y avait pas la présence d'un éventuel démon ou fantôme. Malgré les informations qu'une personne était venue rapporter au temple, personne n'avait vraiment envie d'y croire ici. Apparemment, il semblerait qu'il se passe beaucoup moins de choses ici sur terre, que chez-moi sur Terra. Alors les rumeurs sont parfois erronées ou tout simplement exagérées. Mais d'un autre côté, je possède aussi des capacités, que certains n'ont pas. Mes ordres ont donc étés seulement d'aller vérifier si cela était vrai ou pas. Et dans le cas où ça le serait, l'ordre enverrait un prêtre plus compétent que moi, pour s'occuper de la créature.

Comme je ne prends jamais rien à la légère, je prépare le matériel nécessaire à ma propre défense, dans l'éventualité où je croiserais cette chose. Juste après être revenu des cours de la journée, je me prépare et je vérifie que tout soit prêt. Bien sûr, on aurait put envoyer directement la police sur les lieux. Mais ces derniers ne sont pas aptes pour forcément détecter ce genre de créatures et encore moins pour les combattre, si jamais ils devaient se retrouver directement en face. Il s'agit donc d'une importante responsabilité que l'on m'a confié et que je me dois d'entreprendre avec le plus grand soin, quelque en soit le résultat.

C'est après avoir pris le bus et reçus les renseignements sur l'adresse en question, que je me retrouve un peu plus tard devant la demeure inhabitée et suspectée d'abriter une dangereuse créature. Je traverse prudemment la cour négligée de ce grand manoir, alors que le portail grince à mon passage. Je fais un premier tour la bâtisse, avant de repérer toutes les issues envisageables. Mon choix se porte sur une fenêtre brisée et facilement accessible, puisque la porte était évidemment verrouillée. Bien que je commençais sans attendre mon exploration avec rigueur, je restais concentrée et très prudente en même temps. Mais je n'ai pas à attendre bien longtemps parmi la poussière, les débris de toutes sortes ou les quelques éventuels rats qui passent au loin, que j'entends un drôle de cri en provenance de l'étage. Même si je suis surprise, on m'avait évidemment mise en garde contre la possibilité que je rencontre plus un éventuel squatteur qu'autre chose. Cependant, si l'un d'eux essayait de m'attaquer, il risquerait d'avoir une bien mauvaise surprise avec mon épée en bois...

Je monte donc les escalier qui craquent à chacun de mes pas, tout en éclairant les marche avec une lampe. Lorsque j'arrive tout en haut, J'entends de plus en plus ces fameux bruits étranges. On aurait dit que cela ressemblait à des gémissements qui proviendrait d'une voix féminine... Et plus je me rapproche pour aller confirmer cette présence, plus je me prépare. J'avais activé une détection contre les éventuels morts et les créatures spéciales, mais ces dernières n'étaient pas assez puissantes pour que je parvienne à les ressentir de loin. Je saurais ainsi à quoi j'aurais affaire, dès que j'aurais poussé la porte d'où provient les bruits suspects... Bien qu'il n'y avait pas de lumière, j'ai faisais attention à éteindre momentanément mon propre faisceau lumineux, pour ne pas éveiller les éventuels soupçons. Mais c'est lorsque j'arrive tout proche de la porte, que je les détections s'activent! Cette fois, je viens d'avoir la preuve qu'il y a bel et bien une créature, qui se cache juste derrière.

Mais juste avant de redescendre, je suis poussée par la curiosité. Je voulais au moins savoir à quoi ressemblait cette chose et ce qu'elle faisait exactement, pour que je puisse rapporter avec moi un minimum d'informations sur elle. Lorsque je passe doucement la tête pour regarder à l'intérieur de la pièce, je n'avais vraiment pas besoin de l'éclairage, pour voir ça... Une fille en train de se masturber... Je trouvais ça légèrement dégoutant et surtout très étrange, que de faire ce genre de choses ici. Mais peu importe. Je préfère laisser la créature infernale à ses petites affaires et je commence à faire demi tour. La mission était terminée pour moi et il était urgent que je fasse un rapport sur l'état des lieux. Mais alors que tout semblait se dérouler sans accroche, mon pied bute sur quelque chose qui dévale l'escalier, alors que je m'apprêtais à réutiliser la lampe. Un objet assez dur et léger en même temps, dévale une bonne partie des marches en faisant du bruit!

- Et merde!