Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Anouvanh le mardi 11 janvier 2022, 12:24:41

Titre: [
Posté par: Anouvanh le mardi 11 janvier 2022, 12:24:41
.
Titre: Un pacte, pas comme les autres... [PV]
Posté par: Pere_Yves le jeudi 13 janvier 2022, 21:40:57
L’après-midi s’écoule, paisible. Tout est calme. Même s’il peut toujours y avoir un imprévu, quelque horreur à confesser ou quelque conseil à quémander, il ne devrait pas y avoir grande animation avant ce soir. Pas de femme de ménage en ce moment, je remets moi-même de l’ordre dans les lieux. Pas de bigote disponible non plus, la dernière s’étant enfuie de m’avoir entendu parler de fellation auprès d’une âme en peine. Il faut s’adapter à l’époque, alors je m’adapte ! Ce n'est pas parce que j'en parle que je pratique... du moins pas officiellement.

Tiens, à propos de ça, voilà un petit moment que je n’ai pas trouvé une petite chatte à limer. Ou un joli cul, d’ailleurs. La théorie de Sodome et Gomorrhe, c’est justement de la théorie. Moi, je suis concret, très concret ; j'ai promis d'enseigner l'amour divin, je ne me suis pas engagé sur la méthode. Mais bon, penser à tout ça m’excite, et j’n ai marre de me caresser le soir dans le presbytère, en regardant des films pornos. Tout au plus ça me maintient en forme, et ça me rassure sur mes talents, mais rien ne vaut les travaux pratiques.

« Bon Yves, pour résumer, tu n'as aucune femelle en vue pour ce soir. Et si tu te créais un compte sur un site de rencontres, pour changer des sites où tu mates les couples qui se tripotent ? Pas pour les recevoir à l’église, bien sûr, même si tu t’en es déjà tapées. Seikusu compte assez d'épouses insatisfaites qui t'accueilleront dans le lit conjugal ! La seule chose que je n’ai pas encore baisée ici, c’est une représentante du Diable. Tiens, je suis sûr que je serais même félicité, si je ramenais une succube, ou un truc comme ça, dans le droit chemin ».

L’idée me plaît, joindre l’utile à l’agréable. « Dis, Satan, tu m'en envoies une ? ». D’ailleurs, il paraît que les succubes ont des pouvoirs inimaginables ; il me revient en mémoire un confrère qui racontait avoir vécu cela, mais il semble aujourd’hui avoir disparu de la planète. Alors bon… Pour le moment, je range les cierges, j’époussette un prie-Dieu, je tapote les touches de l’orgue. « J’ai trop envie, il faut que je me soulage ! », mes dernières pensées m’ont excité. Une seule solution, me cacher dans le confessionnal à proximité.

Un confessionnal en apparence seulement ! J’en ai modifié quelques composants. Ainsi la grille de visualisation peut s’abaisser, un peu comme un glory hole. C'était l'objectif, et ça fonctionne ; je l'ai même testé. Et j'y ai aussi ajouté un système vidéo, depuis que j'ai remarqué qu'une de mes paroissiennes se caressait en me racontant ses aventures.

Là, pour le moment, je suis seul ; j'ai tiré le rideau, sorti ma queue. Je connais ces mouvements par cœur, je sais le rythme à adopter, je perçois quand l'excitation est trop forte.
Ma main coulisse au long du pieu de chair. Je ferme les yeux, pensant à certaines que j'ai baisées, ici dans l'église, le plus souvent dans le presbytère, parfois même sur l'autel.
J'adorais quand certaines criaient si fort que ça résonnait dans l'église, mais je ne sais pas si les concepteurs avaient pensé à cette possibilité.
Je marque une pause, ma queue est bien raide, il me faudrait de quoi m'y déverser. « Ouais ben Yves, si tu penses qu'une nana va te tomber tout droit du ciel, tu te plantes ! ».