Le Grand Jeu

Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Gauvin Cœur d Or le mercredi 06 octobre 2021, 22:40:33

Titre: Un départ, ça ressemble toujours à une désertion.
Posté par: Gauvin Cœur d Or le mercredi 06 octobre 2021, 22:40:33
Cette citation de Berthe Hamelin-Rousseau est peu reprise mais très à propos.

Je ne vais pas faire long ni m'étendre à l'excès sur le pourquoi et le comment. Pour ceux qui ne souhaitent qu'une formule claire qui résume la situation : je m'en vais.

Pour ceux qui en veulent davantage, voilà ce que je suis prêt à dire : je suis malade.
Je savais que j'étais malade depuis un moment. Quand santé et mental se brisent sans explication, il y a forcément quelque chose. Et j'en ai eu la confirmation.
Est-ce que c'est grave ? Oui. Est-ce que je suis menacé dans l'immédiat ? Non, pas forcément. Et c'est la nuance qui est problématique ici. Si j'étais seul, les choses seraient plus simples et j'aurais probablement pu continuer sans rien laisser paraître pendant un long moment. Mais j'ai un couple et j'ai eu un enfant. Et tout me paraît progressivement moins important en comparaison de chaque moment que je peux passer avec mes proches.
Et il est donc nécessaire que je me détache de beaucoup de choses, et le RP en fait clairement partie. Ce n'était pas une décision facile parce que c'est une chose que j'aime faire et j'ai essayé de me maintenir à jour et de me renouveler jusqu'à récemment, mais la priorité a fini par s'imposer.

Je laisse derrière moi des bonheurs, des erreurs et des regrets, mais ma résolution est absolue et je crois que cette décision est la meilleure pour moi, et que la formuler maintenant permettra de réduire les souffrances.
Je n'oublie pas la souffrance de notre staff qui devra supprimer les comptes. Heureusement, j'ai bien tenu mes liens à jour.

Je vous souhaite à tous le meilleur.
Titre: Re : Un départ, ça ressemble toujours à une désertion.
Posté par: Anéa le jeudi 07 octobre 2021, 13:47:32
Je comprends parfaitement cette décision. Profite de ton temps et des tiens. Je te souhaite du courage dans cette épreuve et surtout, j'espère que tout ira pour le mieux pour ta santé, que tout s'arrangera !  :-*

Plein de bisous et en espérant te revoir ici plus fort que jamais !
Titre: Re : Un départ, ça ressemble toujours à une désertion.
Posté par: Izar Myrrhe le jeudi 07 octobre 2021, 20:06:05
Bonsoir,

Bon courage à toi, j'espère que ta santé se rétablira !