Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Jason / Joanna le mercredi 25 août 2021, 01:31:29

Titre: Tel est prit qui croyait prendre ! ( Feat Jessie Rocket )
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 25 août 2021, 01:31:29
Revenant d’une longue négociation, l’homme rentrait chez lui tranquillement. Soufflant et terminant sa clope, le jeune homme pénétrait dans sa maison. Soupirant longuement, il pénétra dans la pièce principale et alluma la petite lumière plutôt que la grande au plafond. L’endroit était rempli de meubles en tout genre et quelques raretés que seul un œil aguerrit pourrait reconnaitre la valeur. Parmi divers meubles, il y avait une vieille horloge à pendule, un tableau d’un artiste peu connu ainsi que de la belle vaisselle. Rien de bien extravagant, par contre, c’est dans la chambre que les choses sont plus intéressantes. C’est il y a quelques semaines de ça que le démon a fait l’acquisition d’un œuf de Fabergé. Synonyme de luxe de nos jours, il était entreposé dans sa chambre, sous une cloche en verre bien fine. Outre ce petit objet qui appelé à la tentation, il y a eu aussi des statues de l’ancien Egypte, ou des petits détails ici et là comme des photos ou petits tableaux rares. Et bien entendu, comme toutes personne normale, des biens de type bijoux et autres babioles qui se revendent bien…

Bref, assis dans son fauteuil fétiche, celui-ci se servit un verre de bourbon pour savourer sa fin de journée. Observant le liquide ambré tournoyer dans son verre, il inspira et souffla de plus belle avant de savourer le liquide. Hmmm, cela fait tellement de bien. Est-ce que sa collection d’alcools compte comme quelque chose de rare ? Quoi qu’il en soit, après avoir savouré ce petit plaisir, l’homme se permet d’aller prendre une douche pour se décrasser un peu, la journée a été longue et éreintante…

Allant dans sa salle de bain à l’italienne, l’homme s’y enferma pour alors savourer un autre moment de pur plaisir. Bien dommage qu’il soit seul, car cet endroit est souvent le théâtre de nuits passionnées en compagnie d’une ou deux demoiselles. Secouant la tête, l’homme ignore sa légère barre en bas un peu trop tendue… Soupirant de lassitude, il se douche donc en toute tranquillité, jusqu’à ressortir nu comme un ver. Un bref instant, il a l’impression d’être observé, mais … Il hausse finalement les épaules. Sans doute ses servantes…

« Hmmm… »

S’en allant dans sa chambre, l’homme n’invoque en rien ses servantes bien qu’il aurait dormi à plusieurs, puis il tente de s’endormir. Fermant les yeux, il essaie de respirer calmement pour taire la moindre action de son corps. Attendre qu’il s’endorme est la chose la plus chiante qui soit… Mais après un moment, il finirait par s’endormir.
Allongé dans son lit, seulement couvert d’un boxer et d’une couverture ample, l’homme était aux anges à l’heure actuelle. Et ce n’est que durant son sommeil que les ombres se mirent à danser dans la nuit. En effet, ses servantes n’apparaissaient pas, mais elles montaient la garde dans cette nuit noire, l’ombre du jeune homme parcourant les alentours. Comme dans un film d’horreur, l’ombre de l’homme parcourait les murs discrètement, sans un bruit, mais le regard lui était bien présent, imperceptible mais réel.

Et ce n’est que si une présence se faisait voir qu’un sourire apparaitrait sur l’ombre qui disparaitrait dans le noir. Oh… De la visite ?