Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Capitaine Read le lundi 27 mai 2019, 15:28:47

Titre: [[[
Posté par: Capitaine Read le lundi 27 mai 2019, 15:28:47
.
Titre: Re : Je ne tolérerai aucune forme de mutinerie sous mon commandement. [PV]
Posté par: James Howlett le mercredi 29 mai 2019, 09:58:25
Le moment était venu. Les hommes le savaient, et John Morris  (https://i.pinimg.com/564x/0b/fb/91/0bfb91df5ba84525e23db34180a4ef96.jpg)également. Lorsque le Second traversa lentement le pont arrière, le regard embrasé par la fureur, de nombreux hochement de tête l’accompagnèrent. « Capitaine Reed ! », tonna-il de sa voix de basse, en tambourinant contre la porte de sa cabine, avant d’en agiter la poignée. Fermée à clef, évidemment. Ah, cette maudite péronnelle. « Ouvrez ! J’ai à vous parler ! ». La situation était désastreuse, la gosse avait perdu la boule, et le pirate se demandait ce qui avait bien pu lui prendre d’accepter de la seconder… Son joli petit cul rebondi, probablement, ou sa bouche en cœur. « Bien. » Sans hésiter, le malfrat pris deux pas d’élan, et se jeta l’épaule la première contre la porte, qui s’ouvrit avec fracas. Il faisait très chaud, ce jour-là. Pas la moindre petite brise pour faire voguer la carcasse qui leur servait de navire ; l’équipage faisait quasiment du sur-place. Morris avait retiré sa chemise, qu’il portait attachée à la ceinture et utilisait parfois pour s’éponger le front, ou le torse. Son corps imposant et musculeux était couvert de nombreuses cicatrices qui accentuaient son aspect menaçant. Et imprévisible. Lâchés comme d'accoutumés, ses longs cheveux noirs et ondulés reposaient sur ses épaules tannées par le soleil.

« Marie Reed », grogna-il, en s’avançant dans la pénombre de la cabine, qui empestait le renfermé. La jeune femme se trouvait derrière son bureau, penchée sur des liasses de documents et d’anciens parchemins. Probablement une nouvelle quête insensée. Morris traversa la pièce de son pas chaloupé, toisant la gamine de ses yeux marron. Leurs rapports avaient toujours été houleux ; la jeunesse du capitaine, ainsi que la stupidité de ses décisions l’agaçaient, mais ce qui le mettait en rage était le peu de respect qu’elle accordait à un vétéran tel que lui. « Au nom de l’équipage, je viens vous démettre de vos fonctions », annonça-il doucement, alors qu’un sourire sadique s’épanouissait sur ses lèvres pleines, en s’asseyant en face d’elle. « Bien sûr, nous ne sommes pas des monstres, et vous laissons la possibilité de rester à bord de notre navire pour le moment mais… Les choses risquent de changer pour vous », ajouta-il, amusé. La démission subie des capitaines incompétents était une pratique plutôt courante chez les pirates, mais celle-ci se soldait généralement par la mort de ces derniers. Aussi, Marie était-elle "chanceuse".

« A moins bien sûr, que vous ne souhaitiez tenter votre chance avec un canot de sauvetage. »

Pendant qu’il parlait, il savait que ses hommes sécurisaient le navire, s’emparant des hommes les plus fidèles de Mary pour les mettre aux fers. Plus tard, il les convaincrait de le rejoindre. Pour ce faire, il avait une offre alléchante à leur faire ; la possibilité de profiter du corps laiteux et voluptueux de leur capitaine. Car Morris le savait : il n’était pas le seul à astiquer sa grosse bite en songeant à l’enfant gâtée… La plupart des membres de l’équipage ne rêvait que de souiller son beau visage, de ruiner son port altier par de furieux coups de reins.