Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Réo le jeudi 16 mai 2019, 22:22:43

Titre: Achat indiscernable
Posté par: Réo le jeudi 16 mai 2019, 22:22:43
« Encore une » pensais Kuja après avoir trouvé le cadavre de l'une de ses escalves qui n'avait même pas pu sortir du lit, une épidémie s'était répandu du coté de Nexus depuis quelques temps et bien que lui même n'avait rien à craindre des maladies et autres danger naturel, ce n'était pas le cas de son harem, cela faisait la troisième en quelques mois, et au delà de la perte humaine qui ne le touchait pas plus que de raison, c'était surtout des semaines de conditionnements qui étaient partis en fumée. Attention, Kuja est du genre à prendre soin de ses protégées, mais il n'est pas le genre de dieu doué en médecine, en tout cas pas sur Terra.

Alors que le soleil se levait à peine sur la colline où se situait son manoir, il fermait la porte et se dirigea vers la place publique, pour trouver une remplaçante à Line, celle qu'il avait perdu pendant la nuit, tandis que pour éviter une contamination son corps se consumait par le feu.

Il avait beau être tôt les stands était déjà montés et l'effervescence quotidienne commençait à s'installer rapidement. Les paysans finissait d'installer les cageots de fruit et légumes, tandis qu'en face c'était un autre genre de marchandises qui est mal vu sur terre, mais dans ce monde était aussi banal que d'aller chercher du pain pour peu qu'on ai les moyens. Kuja vit alors Marco, l'un de ses fournisseurs en terme d'esclave, lui faire un signe de la main en sifflant pour qu'il approche.

- Marco je t'ai déjà dit d'être plus respectueux quand tu veux me parler, je suis l'un de tes meilleurs clients et tu m'appelles comme si j'étais ton clebs ou l'une de tes marchandises. Tu sais ce que tu risques pourtant.

- Toutes mes excuses Monsieur Kuja, mais comme vous vous présentez tôt et que vous êtes un fidèle, je vous offre la possibilité de jeter un œil en exclusivité sur mes dernières trouvailles. Explique l'esclavagiste avec un ricanement.

Il était pas bien grand avec des ptis yeux de fouine et une moustache dont il était fier, le roi de l'arnaque sur Nexus, mais qui était trop lache pour tenter de piéger quelqu'un d'aussi important que l'un des hommes les plus riches du coin, votre serviteur.

Une dizaine d'esclave aussi triée sur le volet qu'ils pouvaient l'être était aligné, le regard baissé, aucune ne semblait sortir du lot, même si physiquement chacune avait leur place au manoir, mais il fallait lui fallait quelque chose en plus, sans doute que Kuja espérait trouver quelqu'un de particulièrement robuste, qui tomberait pas à la première bactérie qui passe.

- Mouai, rien de bien folichon hein, je vois pas en quoi ça valait la peine de m'appeler.
- Ben, j'en ai bien une autre en réserve, mais elle est...spéciale, cela dit perdu pour perdu

Il s'en alla vers sa tente et tira une jeune femme aux cheveux rouge éclatant qui contrairement aux autres jetais son regard à droite à gauche, semblant totalement perdue, mais son regard qui semblait innocent à première vue était finalement assez insondable, et elle dégageait une énergie particulière qui sût attirer mon attention. Je m'approchai et lui prit la main pour la faire tourner sur elle même, afin de mieux l'observer, et malgré sa confusion ça avait l'air de l'amuser.

- Bon j prend celle là. Lui dis Kuja en lui lançait une bourse avec plus d'argent qu'il allait lui en demander de toute manière.

Kuja récupéra les clés de son collier et récupéra sa chaine avant de se diriger avec elle vers le manoir, la tenant derrière lui.

- A partir de maintenant tu vas vivre chez moi, je prendrai soin de toi mais tu devras faire tout ce que je te dirai sans discuter.