Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Gertrude le vendredi 10 mai 2019, 02:47:10

Titre: -
Posté par: Gertrude le vendredi 10 mai 2019, 02:47:10
.
Titre: Re : Visite à la ferme [PV]
Posté par: Iki Ota le samedi 11 mai 2019, 01:26:58
La campagne, c’était un monde si proche et pourtant si éloignée de la grande ville tumultueuse et de son vacarme incessant. Ceux qui venaient de la compagne ne pouvait s’imaginer vivre au milieu des grands buildings et parallèlement ceux habitués aux rythme effrénée et aux bruits vivant des grandes villes ne pouvaient s’imaginer vivre dans le calme campagnard. Iki Ota était de ceux qui venaient de la ville et qui ne se voyaient pas vivre ailleurs. Le calme et la promiscuité des villages de campagne ne pouvaient pas être compatible avec son mode de vie, là où tout se sait avant même que ça ait lieux.

Le proviseur était donc parfaitement bien habillé dans un costume digne de sa position, assis à l’arrière de sa voiture luxueuse alors que son chauffeur était au volant. Il était en déplacement professionnel pour le compte du lycée mais il avait tout de même décider d’utiliser ses moyens personnels pour s’y rendre. Un rendez-vous à la ferme, quelle idée saugrenue, pour le vieil homme visiter une ferme n’avait rien de bien intéressant et lorsque les enseignant lui avaient demandé l’autorisation pour une sortie scolaire dans un endroit pareil il avait éclaté de rire avant de refuser. Une sortie scolaire à la ferme, et puis quoi encore, c’était des lycéens pas des petits enfants de maternelles qui devaient apprendre à reconnaître les animaux.

Cependant, il s’était un peu plus informer sur le sujet lorsqu’un de ses contacts lui avait dit que la gérante des lieux étaient une jeune fille d’une vingtaine d’année qui s’en occupait seule. Une demoiselle seule au milieu de la paille et des animaux, il n’en fallait pas plus pour qu’Iki change d’avis, surtout qu’on lui avait envoyer une photo de ladite jeune femme et il comptait bien traire ses imposantes mamelles.

La voiture arriva donc à la ferme, on l’attendait déjà bien tranquillement. Lorsque le véhicule s’arrêta, le chauffeur descendit en premier afin d’aller ouvrir la porte d’Iki. Ce dernier s’approcha tranquillement de la jeune fille pour la saluer :

« Bien le bonjour, je suis Monsieur Iki Ota, le proviseur du lycée qui serait intéressé pour venir en sortie scolaire dans votre ferme. Je viens donc faire la visite pour voir si cela était possible et en quoi cela serait intéressant pour mes élèves. »

Le vieil homme parlait tranquillement avec un ton bienveillant et chaleureux, tout ce que l’on pourrait attendre du parfait grand-père.
Titre: Re : Visite à la ferme [PV]
Posté par: Iki Ota le mercredi 22 mai 2019, 01:12:29
Durant ses heures de travail en tant que proviseur, la voiture avec chauffeur n’était pas des plus recommandée, c’était son véhicule personnel alors que pour les rendez-vous professionnel il aurait mieux fallu prendre une voiture de fonction. Mais ce rendez-vous n’était pas véritablement officiel, il avait bien évidemment dit qu’il venait pour représenter le lycée mais le vieil homme n’était pas très convaincue de la pertinence d’amener des élèves ici, il était surtout venu pour la jeune femme qui l’accueillait. 

Il se faisait donc passer pour un adorable vieil homme comme à chaque fois qu’il se présente à une jeune fille, ce qu’elle avait à lui dire l’intéressait que très peu mais il fallait se forcer à l’écouter pour instaurer un certain climat de confort. Iki hocha donc la tête quand elle lui proposa de boire une citronnade avant de commencer la visite de la ferme. Il fit signe à son chauffeur qu’il pouvait boire également avant de regarder Gertrude et l’écouter. :

« Cela peut être très intéressant oui. Ça fera comprendre ce qu’est le vrai travail à ces jeunes graines de faignant. Ils sont accro à leur portable et leur clavier et ne savent faire que ça, mettre la main à la patte ça leur apprendra la vie. Comme moi quand j’allais à l’exploitation de mon grand-père quand j’étais jeune. »

Bien sûr son grand-père n’avait jamais eu d’exploitation agricole et il n’avait jamais travailler dans ce milieu là mais il fallait bien trouver des points communs avec la jeune fille pour la mettre à l’aise et en confiance. Le proviseur pris son verre pour le boire tranquillement :

« Sans une sécurité optimale, il n’aurait pas été envisageable de faire venir des élèves ici, il en va de la responsabilité du lycée s’il arrive quelque chose. C’est donc une très bonne initiative d’y avoir penser. »

En finissant son verre, il s’étira un peu pour accentuer le fait qu’il était un peu âgé et qu’il fallait remettre ses muscles en place même s’il n’en était rien :

« Bien, je vous suis pour la visite. »
Titre: Re : Visite à la ferme [PV]
Posté par: Iki Ota le lundi 07 juin 2021, 22:15:41
Jouer le gentil grand-père commençait à l’ennuyer, il n’était pas là pour écouter les leçons de vie d’une bouseuse sans intérêt, il attendait juste le bon moment pour la souiller entre deux bottes de pailles et cela commençait à faire long. Le vieil homme n’était clairement pas très patient et il avait mieux à faire que de visiter une ferme dont le seul intérêt était les grosses mamelles non pas des vaches mais de la demoiselle qui s’en occupait.

Il n’était même plus vraiment ce qu’elle lui disait, il avait enfiler les bottes immondes qu’on lui proposait mais il n’allait pas prendre le risque de tacher son costume. Il la suit en reluquant son fessier rebondit dans sa salopette, la marchandise valait tout de même le coût de perdre son temps dans une ferme de péquenauds :

« S’ils peuvent repartir avec un ou deux œuf, ça peut être sympathique et ludique même si je doute de leur capacité à le garder entier tout une journée avant de rentrer chez eux. »

Il continuait de faire sembler de s’intéresser à la ferme tout en manquant pas de descendre ses élèves sur leur supposé niveau intellectuel. C’était compris dans le kit du grand-père d’être aigri même si pour le coup il le pensait vraiment.

Vint enfin une ouverture potentielle, Gertrude le menait dans un bâtiment fermé, la salle de traite, ce n’était pas aussi dégradant que ce qu’il aurait voulu mais il fallait qu’il commence à se lacher et il sourit en regardant ostensiblement les seins de la paysanne puis les robots de traite :

« Avec d’aussi grosses mamelles, vous devez en tirant un sacré volume de lait. »

On ne pouvait pas faire plus beauf et Iki décida enfin de passer à l’attaque en s’approchant d’elle pour se glisser dans son dos et empoigner ses énormes seins débordant de son vêtement :

« Mes élèves seraient sûrement ravi de les traire à la main. »

Il commençait enfin à dévoiler ses véritables intentions et elle ne le savait pas encore mais il était déjà trop tard pour lui échapper.
Titre: Re : Visite à la ferme [PV]
Posté par: Iki Ota le dimanche 27 juin 2021, 16:53:08
Il était passé à la vitesse supérieur et il n’avait plus besoin de faire semblant, il n’était là que pour son propre plaisir et lorsque la jeune fille se dégagea il sourit. L’imposant sein qui s’était libérer lui plaisait bien et il s’approcha alors qu’elle le menaçait. Elle semblait avoir du caractère et c’était tant mieux, il aimait par dessus tout humilier ce genre de femme. Il n’était pas un grand-père sénile et l’imposante main qui vint attraper le cou de la paysanne avait une poigne puissante :

« Écoute moi bien, petite bouseuse. Sois tu me donne ce que je veux, soit je le prend de force. »

Il souriait en la regardant, serrant un peu plus fort sur sa gorge :

« Je veux que tu te mette à poil et que tu me fasse la suite de la visite à quatre patte. »

Il aurait pu lui demander de directement passer à l’étape où il se retrouve le sexe dans sa bouche mais il voulait lui faire comprendre qui il était et à quel point il pouvait l’humilier. Il la poussa contre un mur et se plaça contre elle pour lui murmurer à l’oreille :

« Ce serait dommage de retrouver toutes tes bêtes les tripes à l’air ou toute ta propriété incendiée, n’est-ce pas ? »

Il lui donne un coup de langue sur la joue, son regard montrait à quel point sa menace était sérieuse, il n’aurait aucun mal à réduire sa vie à néant d’un claquement de doigt et faire en sorte que ce soit elle qui soit présenter comme responsable. Lorsqu’on avait des amis placés aux bons endroits, cela nous donnait l’avantage dans bien des situations.

Il se recula pour la regarder en entière avec une lueur perverse dans le regard, il était ce qu’on pouvait qualifier de vieux dégueulasse et il ne le cachait même plus. Il avait derrières lui des décennies d’impunité et ce n’était pas près de changer.
Titre: Re : Visite à la ferme [PV]
Posté par: Iki Ota le jeudi 09 décembre 2021, 14:44:06
Des relations, il en avait plein et des très hautes placées, on ne restait pas un criminel sexuel pendant plus de cinquante ans sans avoir de quoi se couvrir. La petite fermière avait du cran mais elle n’avait pas l’air de se rendre bien compte à qui elle avait à faire. Son club de débauchés était constitué de riches hommes d’affaires, de chef de la police, de magistrats, de banquiers et tout un tas d’autre personne ayant les moyens de s’offrir l’opportunité de goûter les plus jeunes délices de Seikusu. C’était d’ailleurs un de ses membres qui lui avait parler de la paysanne et il était bien content d’avoir fait le trajet.

Elle pensait peut-être pouvoir avoir le dessus physiquement sur lui mais c’était bien présomptueux de sa part, il avait qu’à voir avec qu’elle faciliter il l’avait agripper pour comprendre qu’il était bien plus costaud malgré son âge. Mais il se mit à rire :

« Tu as donc des relations ? Et bien sache que c’est sûrement l’une d’elle qui t’as vendu à moi. »

Il la regarda en souriant d’un air affamé avant de continuer :

« Et je dois bien avouer qu’il t’avais bien décris. Une petite et jeune paysanne aux seins énormes qu’on aurait envie de lui brancher ses machines dessus. Une bonasse un peu bécasse qu’il doit être bon de se taper. »

Il s’approcha une nouvelle fois et lui décrocha une violente gifle :

« Je vais te tester et si t’es aussi bonne que t’en a l’air, tous mes amis viendront te rendre visite un jour. »

Quelque chose de sûrement vraie, il ne pouvait décemment pas garder un tel spécimen pour lui tout seul et il fallait partager le bon plan à tous :

« Alors maintenant fais ce que je t’ai demandé où je vais m’énerver. »

Dans tous les cas, la finalité sera la même mais il lui donnait une occasion de l’amuser un peu avant de faire son affaire.
Titre: Re : Visite à la ferme [PV]
Posté par: Iki Ota le lundi 22 mai 2023, 16:29:26
Il n’y avait aucune échappatoire possible et pourtant la jeune fille essayait encore de résister aux vieux vicelard qui lui faisait face, cela l’excitait au plus haut point mais le proviseur n’était pas un homme de grande patience. Il la regardait en souriant avec un mélange de sadisme et d’excitation malsaine, elle avait beau crier personne ne viendrait la sauver et il ricana quand elle voulu se défendre avec un balai pendant que son vêtement retombait encore pour laisser libre son deuxième sein.

La menace étant tout à fait pitoyable, le proviseur recula un peu avec un sourire narquois et commença à relever ses manches de chemise, il l’avait prévenu et puisqu’elle ne semblait pas enclin à se laisser faire, il allait lui montrer qu’il était tout ce qu’il y a de plus sérieux et que ses menaces n’étaient pas en l’air. Il l’avait gifler mais il ne voulait pas abîmer son jolie visage tout de suite, baiser une défigurée n’était pas aussi jouissif que cela pouvait sembler. Il attrapa le balais qui servait d’arme à la fermière d’une main et le lui retira sans difficulté en tirant dessus pendant que son poing vint heurter violemment son ventre. Le vieux pervers avait mis toute sa force dans ce coup et il en rajouta deux autres pour bien lui faire comprendre que cela ne le dérangeait nullement de la battre :

« Les enfants peuvent se montrer si têtus, heureusement que nous les grandes personnes nous sommes là pour leur donner la leçon et leur apprendre la vie, la vraie. »

Il allait prendre un malin plaisir à utiliser la jolie fermière comme un punching ball tant qu’elle ne soumettrait pas, il se fichait bien qu’elle s’effondre ça n’en serait que plus facile pour la prendre. Dans un premier temps il espérait tout de même épargner son visage, il se délecterait de le voir se tordre de douleur, d’indignation et la voir doucement regretter d’avoir pousser le proviseur à la battre :

« Me jolie vache, tu ne sais pas ce qui t’attend si tu continue à faire la dure. Crois-moi, il vaut mieux pour toi que tu me tende ton petit cul tout de suite. »