Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Reb Tranche-roc le vendredi 25 janvier 2019, 15:46:33

Titre: C'est l'heure de broyer des os. [Valikoyée]
Posté par: Reb Tranche-roc le vendredi 25 janvier 2019, 15:46:33
Identité : Reb Tranche-roc du clan des conquérants
Âge : 35ans
Sexe : Femelle
Race : Minotaure
Sexualité : Hétérosexuelle, mais pas fermée d'esprit.

Physique :
Elle est mince, jolie et musclée, même si les muscles ne sont pas très visibles elle reste une Minotauresse et sa force est au-dessus de la moyenne. Même face à une centauresse, elle est au-dessus de la moyenne. Comme tous les "taur" elle a un haut humain, avec une poitrine correcte qu'elle couvre avec des bandes de cuir. Un torse humain, une tête humaine et même des bras humains. Elle porte des épaulettes en cuir travaillées et des gants en cuir aussi. La partie jument est plus musculeuse et donne une impression de robustesse ! Ce qui vient s'ajouter à une taille impressionnante de deux mètres vingt de haut. Ce qui rend les relations sexuelles compliquées avec les humains et fait d'elle une créature effrayante !

Pour sa tête, elle a des yeux rouge sang qui renforcent son air "mauvaise". Des oreilles pointues et des dents proéminentes qui lui donnent un côté Orc, mais sont un héritage de son père, un Minotaure. Pr contre ses cornes sur la tête lui viennent, clairement de son père. Enfin ses cheveux sont bruns comme son pelage sur la partie inférieure du corps. Me reste de son visage est tout simplement humain, des sourcils souvent froncés, un petit nez et un teint de peau "blanche" qui montre son coté "humain" ou "centaure". On peut aussi noter que sa corne gauche est brisée depuis un combat durant sa jeunesse. Elle a de multiples piercings sur les oreilles. Elle a des anneaux aux tétons qui sont cachés sous les lanières de cuir. Elle ne porte pas de marque de clan ou de tatouage et enfin elle a une petite cicatrice sur le sourcil droit.

Elle porte une grande hache à deux mains, arme héritée de son père. C'est une hache en Orichalque un métal prisé par les Orques. Côté armure, du cuir simple et son propre derme. Car oui sa peau est vachement résistante ! Le reste de sa tenue est très légère, puisqu'elle ne porte rien pour cacher son sexe, et à peine de quoi se protéger sur les flancs. Son armure à pointe est surtout là pour l'aider en "charge".

Caractère :

Reb est une femme avec plein de défauts, un mauvais caractère, de mauvaises décisions et des stratégies douteuses... On se demande ce qu'elle fiche à la tête d'un groupe ? Bha c'est une meneuse quand même. Elle sait parler, sait menacer, sait faire plier les gens. Elle est très tête brulée également, préférant tuer que discuter ! Elle a aussi le sang chaud et n'est pas du genre à perdre son temps en "négociation". Elle est aussi perverse, mais pas au bon sens du terme, elle prend son pied à torturer ses victimes.

Elle aime faire couler le sang, tuer ces ennemis à grand coup de hache ! Elle est une force de la nature et le sait, donc elle agit en conséquence ! Elle déteste qu'on la prenne pour une faible ou la fasse passer pour tel, cela peut couter cher à qui osera le faire. Elle déteste les humains, car elle les voit comme des faibles, et si elle doit reconnaitre leur force en nombre, elle les considère individuellement comme de petites créatures tout juste irritante. Elle se méfie par contre des magiciens et autres sorciers. Humains ou non, ces gens sont dangereux. Elle n'a pas peur de mourrir face à la magie, mais peur du déshonneur que de perdre face à un magicien.

Elle a toujours vécu en clan, sous la loi du plus fort ! Les femelles se font tringler si elles sont faibles, et c'est normal ! Heureusement elle est très forte, et n'a donc jamais été forcée. Néanmoins elle n'a aucune pitié face aux faibles, une humaine aurait beau l'implorer qu'on lui épargne une saillie par les centaures du clan... Elle la regardera en riant et lui offrira même une seconde tournée ! C'est une sadique envers les faibles, elle ne se contente pas de les tuer, elle les humilie salement avant ! Et autant pour les hommes, ça se limite souvent à la mort, pour les femmes par contre... Ça finit souvent très mal avec elle et sa bande de centaures. Elle est tyranique, et même les femelles de son clans qui ne sont pas à la hauteur, finissent souvent par devenir de simples "reproductrices".

Histoire :
Elle a un papa Minotaure, une maman centaure. Elle a grandi dans la forêt avec des centaures et Minotaures. Elle est la fille d’un guerrier connu pour sa force et son maniement de la hache de guerre. Elle a aussi connu la magie durant son enfance avec les dryades et autres créatures magiques de la forêt. Elle n’avait à l’époque aucune raison d’en avoir peur. Elle passa son adolescence à croire que la magie ne pouvait être usée que pour le bien. Cela lui venait du fait qu’elle n’avait alors connu que des druides et des oracles. Sa famille n’était pas des chefs de clans, mais de simples habitants de la forêt vivant avec la nature. C’est à son adolescence qu’elle les quitta pour rejoindre une vie d’action après avoir appris avec son père le maniement de la hache.

Sa vie à partir de là fut surtout des missions de protections pour des voyageurs dans la forêt. Ainsi que quelques missions de chasse ici et là pour la grande Nexus. Elle embrassait clairement l’idéologie de Nexus : conquérir par la force, régner par la puissance brute. Avec le temps, et surtout l’adolescence, elle se mit à ressembler des compagnons réguliers autour d’elle. Des Minotaures, des centaures et quelques Orcs qui partageaient sa façon de voir les choses. Le point commun de tous ces gens ? Détester les humains, détester les faibles et prendre ce qu’ils aiment comme ça leur chante !

Elle était donc une chef respectée, et surtout, crainte ! Parmi les Centaures, les Orc et même les Minautores, tous comprenaient qu’un hybride Minautore et centaure était quelque chose de rare et puissant. Elle tenait de son père la force, l’instinct de guerrier et l’endurance. Et de sa mère la vitesse, encore plus d’endurance et agilité remarquable. C’est cet ensemble d’agilité digne des centaures, et de forces brutes des Minotaures qui font d’elle une force de la nature. Par contre pour la sagesse, ce n’était clairement pas une future championne ! Et c’était aussi une baiseuse née, depuis qu’elle était une « femme » elle baisait, mais seulement avec les mecs les plus forts du clan. Et elle a toujours eu le dessus dans la relation !

En effet chaque mâle ayant tenté de la lui faire à l’envers, a terminé mort ou amputé du cinquième membre ! Elle n’a jamais été brisée par le sexe, pour elle c’est une chose comme une autre, et elle préfère clairement les centaures pour des raisons de morphologies. Mais en dehors des soirées de fêtes, elle n’a jamais de relations sexuelles. D’ailleurs elle n’a jamais eu d’enfant, et personne ne sait si elle en aura, après tout, est-elle centaure ou Minotaure ? Elle est déjà une sorte d’erreur difficile à expliquer, alors pour ce qui est de savoir qui serait son « vrai » mâle...

Depuis, elle et sa troupe trainent dans les contrées du chaos, faisant un règne de sang et de violence. Leur campement est connu et toute femme ou femelle est vivement incitée à ne jamais en approcher ! Quant à Reb, elle est réputée comme une meneuse brutale et sans pitié, même s’il parait qu’elle devrait s’assagir avec l’âge.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Côté pouvoir, elle n'en a pas vraiment, elle est de nature très robuste, une peau que l'acier a du mal à couper. Elle se soigne facilement sauf si l'arme était en argent. Elle connait tout ce qu'il faut pour se battre sur les champs de bataille. Manie la hache comme personne ! Elle est autant une bonne bucheronne qu'une tueuse ! Elle est bien sûr très sportive et s'entraine quotidiennement !
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Elle vit le plus souvent avec une petite troupe de centaure et autre "taur". La troupe est composée principalement de centaures renégats, d'orques, de minotaures et de quelques autres races qui vont et viennent. La troupe réside dans les contrées du chaos et fait allégeance à Nexus avec qui elle partage la soif de violence et de conquête. Ils sont plus proches de la bande de mercenaires que d'une nouvelle civilisation cela dit. Leur village n'est fait que de quelques huttes de bois et de foins.

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une DCïste en série.
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os.
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 25 janvier 2019, 16:13:24
MEUH !
Bienvenue minotaure <3 ! Les Ushi sont contentes de voir des cousines !
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os.
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 25 janvier 2019, 16:16:45
Les femelles de mon espèces sont rares. J'espère que tu sauras me satisfaire.

*frappe sa hache contre son torse en signe de bienvenue*
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os.
Posté par: Jay Xisteplu le vendredi 25 janvier 2019, 16:27:15
Coucou et bonne chance pour ta validation.  ;D
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os.
Posté par: Cassidy Green le vendredi 25 janvier 2019, 17:23:39
Bienvenue ;D
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os.
Posté par: Lyli le vendredi 25 janvier 2019, 17:46:34
du steak !
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os.
Posté par: Kolgrim le vendredi 25 janvier 2019, 17:59:33
https://www.youtube.com/watch?v=TpqKxrgjEtk  ;D

Bienvenue ^^
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
Posté par: Aleksandra Letukiene le vendredi 25 janvier 2019, 19:44:08
Bienvenue par ici !
Ce doit être la première fois de ma vie que je vois une centaure complétement... Enfin sans ajout masculin quoi !
Titre: Re : Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
Posté par: Kolgrim le vendredi 25 janvier 2019, 20:47:57
Bienvenue par ici !
Ce doit être la première fois de ma vie que je vois une centaure complétement... Enfin sans ajout masculin quoi !
C'est une Minotaure, pas une Centaure  ;D
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
Posté par: Jay Xisteplu le vendredi 25 janvier 2019, 21:18:16
Il y a un soucis dans la description du coup, non ?
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
Posté par: Reb Tranche-roc le vendredi 25 janvier 2019, 22:06:53
Histoire refaite, je dois avouer que j'avais oubliée de la faire sur le premier post, j'ai rushée faute de pouvoir effacer mon message et du coup j'ai pondue un truc en cinq minutes. T.T

Enfin bref ! C'est modifié !
Titre: Re : Re : Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
Posté par: Aleksandra Letukiene le vendredi 25 janvier 2019, 22:28:16
Bienvenue par ici !
Ce doit être la première fois de ma vie que je vois une centaure complétement... Enfin sans ajout masculin quoi !
C'est une Minotaure, pas une Centaure  ;D

Je me suis trop basé sur le vava alors...
Il n'empêche que c'est quand même la première fois que je vois une minotaure femelle sans truc en plus
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
Posté par: Reb Tranche-roc le vendredi 25 janvier 2019, 22:41:38
T'en fais pas Aleksandra ! J'ai pleins de copains centaures et minotaures qui voient en toi une parfaite vide-couilles !
Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
Posté par: Ange Gabriel le samedi 26 janvier 2019, 11:54:15
Comme un Tigron, enfantée mais incapable d'enfanter elle même ? Bonheur ou malheur ?

https://www.dailymotion.com/video/x2rthcy

Bienvenue. ^^

Titre: Re : C'est l'heure de broyer des os. [Valikoyée]
Posté par: Reb Tranche-roc le samedi 26 janvier 2019, 19:44:08
Merci !