Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Personnages prédéfinis => Discussion démarrée par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:40:38

Titre: [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:40:38
Galdur
Famille, cour
et conseillers




L'ensemble de ces personnages a été établi à travers la fiche d'Alexander Galdur et ont tous un lien préétabli fort avec lui et, souvent, entre eux, ainsi qu'une place dans l'appareil politique du duché de Galdur. En conséquence, ils sont déjà plus ou moins développés et ancrés dans un certain contexte, dans un certain cadre. Quoi qu'il en soit, la variété devrait offrir du choix pour des goûts larges. Un complément de script apportant quelques détails complémentaires peut être trouvé ici (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21432.0).

Note : Pour accéder à la fiche complète d'Alexander Galdur, cliquez ici (http://mega.nz/#!ynZmjAjI!SkK8dVwfm_wFqaSJ-b-tntScn5DHJPwwRCoAgl_e7m0).


(http://i.imgur.com/eiRHcfW.png)



(https://i.imgur.com/NnDSRho.png)Nom : Philip Galdur
Lien avec le personnage/contexte : Petit frère / Héritier / Régent
Citer
Philip est le cadet des fils d’Oren et Minna. Un peu plus jeune que son frère, il a moins de souvenir de leur captivité, mais est resté plus profondément marqué par leurs épreuves. Ayant grandi dans l’ombre de son frère, il a développé un comportement effacé, et a aussi été victime d’une tentative d’empoisonnement l’ayant rendu prudent et distant. Moins populaire qu’Alexander, on le dit lunatique et faible, mais ses terreurs nocturnes ne doivent pas laisser croire à ces bêtises : c’est un homme de grande valeur, un combattant supérieur à son frère et il a tous les attributs d’un bon souverain. Alexander lui fait d’ailleurs totalement confiance aux rênes du Duché. Il entretient avec lui une rivalité amoureuse à l’égard de Saskia Warberg-Altenberg, mais l’éloignement d’Alexander lui a permis non seulement de l’avoir pour lui seul, mais aussi de commencer à s’affirmer. De son cocon pourrait sortir un homme plus accompli que son seigneur.
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Caractère : Philip est retenu par ses traumatismes d'enfance et par l'ombre de son frère, qui l'empêchent d'exprimer pleinement son potentiel. Pourtant, ceux qui le connaissent savent qu'il est meilleur, au fond de lui, que son aîné. Il est juste, mesuré, intelligent, très cultivé, charitable et fidèle, et c'est justement pour cela qu'Alexander lui a laissé les rênes du Duché en son absence et a tenu à ce que Saskia Warberg-Altenberg reste à la cour. Il existe une rivalité entre les deux frères autour de cette cousine, tiraillée entre son devoir et ses sentiments, mais rien qui ne puisse altérer l'amour fraternel et le respect mutuel qu'ils ont l'un envers l'autre. A plus d'un titre, Philip est plus proche du Duc idéal que son frère, qui est d'abord un guerrier à la réputation écornée par ses décisions controversées ; il est plus proche des figures aimées du passé. Depuis qu'il a été empoisonné voilà quelques années de cela, il s'est assagi et a perdu l'innocence de l'enfant qu'il était, se montre plus prudent et très porté sur la valeur d'une amitié sincère. L'absence d'Alexander est l'opportunité pour lui d'affirmer son caractère, sa réputation et sa position.
Physique : Philip est légèrement plus grand et robuste que son frère, culminant à 1,94m. C'est un athlète excellant dans les arts de la chevalerie, qui dépasse son frère en force et en maîtrise alors même qu'il est moins porté sur la guerre et la lutte. Peut-être le fait d'avoir eu à porter un poids moindre sur ses épaules a favorisé son développement personnel. C'est aussi un somptueux blond aux yeux gris acier, au visage fort et bien proportionné, portant sur lui la prestance de sa nobilité. Il est fluide comme un danseur et plus agile que sa taille le laisse penser, sa grâce féline séduisant son entourage.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Pour prendre corps avec Philip, son passé commun avec Alexander et leur lignée, je t'invite à lire la fiche complète qui, bien que longue, explique tout ce qu'il faut savoir pour prendre en mains un duché sans effort. ;)
Par nature, tu auras un lien fort avec quiconque jouera Saskia Warberg-Altenberg. Si le personnage n'a pas été choisi au moment où tu choisiras Philip, tu as ma bénédiction pour le jouer comme un PNJ à toi, en respectant son profil. De façon générale, tous ceux qui restent à la cour seront de ton ressort si non joués.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde :D) et s'impliquer dans un jeu mêlant relations familiales, intrigues et romantisme.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:40:48
(http://i.imgur.com/rENVzgw.png)Nom : Elizabeth Galdur
Lien avec le personnage/contexte : Petite sœur
Citer
Elizabeth est la seule fille de la fratrie. Ayant passé l’essentiel de sa vie avec ses frères et en la présence de combattants dans des circonstances dangereuses, elle a appris à se battre et a développé un caractère bien trempé. Cela dit, c’est une protectrice dans l’âme et elle aspire avant tout à la paix. Ses longues heures passées avec la mystique Alina Warberg-Altenberg font beaucoup parler de « la Vierge en armure » au pays, lui prêtant une préférence pour les femmes et un goût pour le spiritisme, mais elle associe plus cette personne, calme dans sa tourmente intérieure, à un modèle auquel aspirer. En vérité, elle n’est pas religieuse, et guère portée sur le sexe, bien que sa réclusion volontaire ne l’amène guère à mettre ses désirs à l’épreuve. Soucieux de sa protection, ses frères encouragent son attitude de recluse, mais elle souhaite parfois mieux et songe à jouer sa part dans les luttes à venir.
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Caractère : Ayant grandi en exil avec ses frères et entourée de guerriers, elle a elle-même développé des talents de combattante et un fort caractère. C'est une jeune femme à la langue pendue et sûre d'elle, qui ne se retient pas d'exprimer le fond de sa pensée à ses frères comme aux dignitaires du duché. C'est aussi une dame assez discrète et secrète, paradoxalement, touchée par les épreuves de son enfance et aspirant à plus de sérénité. Elle est proche d'Alina Warberg-Altenberg, cette cousine habitée par des visions qu'elle admire pour sa maîtrise d'elle-même et son tempérament. Ses frères l'encouragent à poursuivre un mode de vie plus paisible et à se comporter comme une vraie dame, surtout par soucis pour sa sécurité, mais elle est tiraillée entre l'appel de l'aventure, de l'action et des grands espaces et son devoir. Depuis qu'Alexander a quitté le duché, Philip a moins de contrôle sur elle, et Isolder le Devin l'a forcée à prendre un peu de distance avec Alina. Elle ne connait pas grand chose du vaste monde ou du sexe et a peut-être là une occasion de découvrir sa propre voie.
Physique : Elle a beau avoir des talents de combattante, elle est loin d'égaler ses frères en carrure ou en maîtrise. Elle culmine à 1,72m et n'est pas épaisse, ce qui est à la fois un héritage de famille et le résultat de son éducation pour la cour. Comme Philip, c'est une jolie blonde aux yeux bleu, avec des traits délicats et séduisants. Elle porte une longue natte tressée comme en portaient beaucoup de filles qu'elle a connu durant leur période formatrice auprès des résistants nordiques de Sigmimr. A la robe d'apparat qu'elle devrait porter, elle préfère des tenues masculines moins alambiquées, une facétie qu'elle peut se permettre en raison de son statut et des libertés assez larges dont bénéficient les femmes galduréennes. Elle combine féminité et symboles masculins comme un signe de résistance aux plans faits pour elle et est souvent appelée la Vierge en armure.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Pour prendre corps avec Elizabeth, son passé commun avec Alexander et leur lignée, je t'invite à lire la fiche complète qui, bien que longue, explique tout ce qu'il faut savoir pour comprendre son passé, son héritage et la culture de son pays.
Par nature, tu auras un lien fort avec quiconque jouera Alina Warberg-Altenberg. Si le personnage n'a pas été choisi au moment où tu choisiras Philip, tu as ma bénédiction pour le jouer comme un PNJ à toi, en respectant son profil. Dans une certaine mesure, tu peux très bien te servir également d'Isolder, qui s'immisce un peu entre les deux demoiselles.
La sexualité de Lili est complètement libre, tu peux choisir de nourrir une idylle lesbienne avec Alina comme d'explorer toute autre option.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde) et s'impliquer dans un jeu mêlant relations familiales, intrigues et romantisme.
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:40:53
(http://i.imgur.com/EMYgbYC.png)Nom : Elmand Radon
Lien avec le personnage/contexte : Maître-espion / Commandant des Pisteurs Ducaux / Comte de Serennis
Citer
Après avoir diligemment servi Alcest le Sage dans sa jeunesse, ce génie naturel du monde des ombres s’est longuement reclus dans le Nid du Vautour. Instrumental dans la chute rapide de Kellan de Serennis, il fut anobli par Alexander Galdur et reçut le fief de Serennis, élevé pour l’occasion au rang de comtat. C’est un des compagnons les plus âgés d’Alexander, mais, s’il brille surtout par sa malice et ses méthodes indirectes de résolution des conflits, il ne défraie pas si placé dans la bataille. Il a choisi de rester au Duché quand le Duc Alexander est parti pour Nexus, laissant Finn se charger de la sécurité du Duc.
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 48 ans
Caractère : Elmand est un planificateur patient et vif d'esprit. Il a une obsession pour l'information, qu'il collecte comme un trésor et utilise pour le bien de son pays ; car c'est un patriote et un adepte des voies détournées. C'est lui qui a mis en place le plan ayant permis à Alexander de reprendre le pouvoir en faisant couler si peu de sang, après avoir passé plus de dix ans à attendre et à collecter des informations dans le Nid du Vautour. Au-delà de son affinité pour l'espionnage et les opérations clandestines, c'est quelqu'un d'honorable, et même un homme à la forte fibre paternelle. Sans enfant, il a pris Finn sous son aile comme Alcest le Sage l'avait fait pour lui autrefois. Il le considère comme un fils et le parraine, sans s'impliquer trop ouvertement, pour qu'il prenne un jour sa suite. Aujourd'hui, près une vie passée à sacrifier sa personne pour l'Etat, il aspire à laisser une trace derrière lui, fut-elle dans l'esprit d'une seule personne, et de léguer ses possessions et ses connaissances à un fils, qu'il soit de son sang ou non. C'est un allié de confiance pour les Galdur, et sa fidélité lui a d'ailleurs bien rapporté. Après avoir passé des années à rassembler des pièces à conviction dans le cadre des procès des anciens seigneurs galduréens séditieux, il a porté le combat contre les ombres enserrant Nexus.
Physique : Ce n'est pas un homme bien grand si on le compare à la moyenne de la cour et, à 1,71m, il est même dépassé d'un cheveu par la Elizabeth. Pour autant, il ne nourrit pas de complexe et ceux qui connaissent son habileté avec un arc ou une épée se gardent bien de le lui faire remarquer. C'est un homme mûr confiant et énergique, aux cheveux noir et aux yeux sombres, qui connait ses forces et ses limites. Aujourd'hui, sa barbe grisonnante ajoute à son aura d'expérience et de fiabilité au sein d'une cour très jeune. Il a combattu plus d'une fois, dans des allées sombres ou sur le champ de bataille, et porte les marques de ses honneurs et ses accomplissements.
Avatar proposé : Voir ci-contre (non obligatoire).
Autre : Elmand Radon est étroitement lié à l'histoire de Galdur, et il faudra lire en particulier les parties de la fiche complète sur Alcest le Sage et sur le retour d'Alexander au duché pour bien prendre corps avec Elmand. C'est une lecture un peu fastidieuse, mais qui saura donner une idée de ce que le personnage a traversé et a accompli.
Elmand reste assez libre au niveau de ses objectifs et de ses aspirations, tant qu'ils concordent avec le prédéfini. Étroitement lié à Finn, il peut contrôler ce personnage comme un PNJ si celui-ci n'est pas encore choisi.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:40:57
(http://i.imgur.com/BOibT4B.png)Nom : Waldemar
Lien avec le personnage/contexte : Protecteur // Capitaine de la Garde ducale
Citer
Waldemar est un colosse tout en muscles, ancien esclave et gladiateur affranchi aux origines lointaines ayant changé son nom, mais aussi un lettré et un croyant libre. Derrière ses airs brutaux et sa carrure impressionnante, c’est un intellectuel au grand cœur doublé d’un être chevaleresque. Ses qualités ont fait de lui le protecteur attitré d’Alina Warberg-Altenberg, dans la superforteresse d’Altenberg, jusqu’à ce que celle-ci lui ordonne de passer au service d’Alexander Galdur. Il a tant fait office de garde du corps que de précepteur, comblant les lacunes des Galdur en leur enseignant tout ce qu’ils ne maîtrisaient pas et que se doit de connaître un noble et un dirigeant. Le Duc apprécie son point de vue non dogmatique et en a aussi fait le capitaine de sa garde personnelle. Au-delà du Conseil privé, il a pour habitude de demander son opinion sur bien des choses.
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 46 ans
Caractère : Waldemar est un mélange assez improbable entre un guerrier féroce et un philosophe. Ses origines restent assez nébuleuses, même pour Alina et Saskia, qui l'ont pourtant connu toutes leurs vies. Aimable, généreux, serviable et tolérant, c'est un libre-penseur et il est apprécié comme tel ; mais c'est avant tout un protecteur dans l'âme, attaché à la sécurité des gens qu'il sert et à la protection des plus faibles. Il n'est pas un assassin et tient sa conscience et sa morale au-dessus du devoir. Alexander le sait et l'apprécie pour ça. Les deux hommes partagent une relation oscillant entre amitié et conflit, mais leurs sujets de dispute tournent généralement autour de la tendance du Duc à négliger parfois sa sécurité -aux yeux de Waldemar- tandis que le reste les rapproche généralement. Bien que focalisé sur son service au Duc et sans compagne, Waldemar n'est pas du genre à ignorer l'intérêt d'une jolie paire de fesses et tient couramment des soirées avec Finn et Brynjolf dans lesquelles l'on déguste du bon vin et l'on parle de belles femmes.
Physique : Waldemar est un colosse musculeux de plus de 2m et 120kg, marqué par une existence dont on sait peu de choses mais qui a été marquée par la survie et le combat. Il a la peau sombre et de longs cheveux fins, des traits durs et une carrure qui l'empêchera de passer inaperçu malgré tous les efforts du monde. C'est un guerrier aux multiples talents, souvent en armure, sinon en tuniques de soie élégantes affichant son goût insoupçonné pour une certaine sophistication et, peut-être, ces racines dont il ne parle jamais.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Waldemar est un personnage plutôt libre au niveau de son passif. Il est tout à fait possible de lui inventer une jeunesse de A à Z sans s'appuyer sur la fiche d'Alexander, et il faut simplement prendre la fiche complète à partir de l'arrivée des Galdur à Altenberg pour savoir quand et comment articuler la suite.
Waldemar a des liens forts avec les filles Warberg-Altenberg et des personnages comme Finn ou Brynjolf. Il est parfaitement possible de s'en servir comme PNJ s'ils ne sont pas encore choisis.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:41:02
(http://i.imgur.com/mdNFL4W.png)Nom : Paula Mayor
Lien avec le personnage/contexte : Amiral de la marine marchande galduréenne // Commandant de Port-Ducal
Citer
L’Amiral Paula Mayor dénote à la cour comme au Conseil privé par son tempérament de feu sous un air charmant, sa jeunesse et son sexe. Première femme à avoir jamais atteint un poste éminent dans le pays, et ce malgré une discrimination sexuelle moins forte qu’ailleurs, elle a quitté l’Archipel Mélisi après avoir très tôt compris que les officiers de sa marine ne la laisseraient pas exprimer son plein potentiel. Elle fit une arrivée fracassante à 20 ans à peine à Port-Ducal, profitant de l’appel d’air produit par la réorganisation catastrophique de la Marine marchande galduréenne pour prendre le commandement d’un vaisseau, le Vent d’Est, et se hisser, à 21 ans à peine, à l’Amirauté. Sa nomination souleva bien des interrogations au sein des hommes comme de la noblesse, mais elle procéda à une restructuration si rapide et efficace de la précieuse force navale galduréenne qu’elle fut vite incluse dans le cercle restreint des proches conseillers du Duc Alexander, qui lui voue une grande admiration, nourrissant des rumeurs de liaison sexuelle, voire amoureuse entre les deux individus. Elle affirma en outre sa position en nommant sa seconde, une autre fille des Mélisi l’ayant suivi à Port-Ducal, comme premier corsaire : Rita Soledad. Les succès de la petite furie rejaillirent largement sur elle. En conséquence de ses talents d’officier, elle reçut finalement le commandement de la garnison de Port-Ducal elle-même, rattachée à la Marine.
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Caractère : Paula est une mélisi au fort caractère, qui a servi dans la marine de cet archipel allié à Nexus avant de gagner Galdur, pour profiter de ses opportunités et d'un peu plus de liberté. Elle a une assurance et un volonté qui l'ont guidé et lui ont permis de réaliser les réformes et d'assurer son ascension jusqu'à la tête de toute la marine galduréenne et de la garde de ses côtes et de son port stratégique. Elle sait jouer de son élégance et de sa beauté pour susciter l'attention et l'intérêt, mais ne perd jamais de vue ses objectifs. Sa présence cause parfois un certain malaise chez les hommes, qui ne savent trop comment se comporter face à elle ; elle en a fait une arme, jouant parfois avec les gens pour asseoir son autorité. Bien qu'elle ne soit pas galduréenne d'origine, elle a pris goût à la vie à Port-Ducal. Elle a aussi pris goût aux moments passés près du Duc Alexander, et elle sert plus lui que l'Etat.
Physique : C'est une petite femme toute fine aux cheveux blancs et aux yeux d'or, qui compense sa carrure poids-plume, prompte à la faire disparaître au milieu des gros bras l'entourant, par une allure impeccable et son aura d'autorité. Elle a rompu avec les codes galduréens habituels, et avec l'uniforme à dominante de bleu, pour arborer un uniforme blanc rehaussé d'or et de noir et se rendre immédiatement reconnaissable. Son image entière est une recherche de singularité, et elle porte volontiers des bottes à talons hauts, une véritable excentricité, juste pour gagner quelques centimètres.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : La fiche complète parle de la prise de pouvoir d'Alexander et de la période difficile s'ensuivant. Paula arrive à cette période et profite du vide pour se faire une place, mais elle est plus qu'une opportuniste et elle a un réel talent, respecté de tous à la cour, et en particulier d'Alexander. De son passé sur les îles Mélisi, on sait surtout qu'elle a voulu entrer dans leur marine et s'est retrouvée bloquée par une certaine misogynie, et qu'elle a émigré avec Rita Soledad, qui est sa meilleure amie. En somme, les possibilités d'adaptation sont importantes.
Le personnage de Rita Soledad lui est étroitement lié, et tu pourras l'utiliser comme PNJ si pas encore choisi.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:41:07

(http://i.imgur.com/9o6Oqpj.png)Nom : Brynjolf
Lien avec le personnage/contexte : Mentor // Ami
Citer
Le poète-guerrier Brynjolf et sa vièle font partie de l’entourage d’Alexander depuis avant même son retour au pays. Si sa présence est curieuse pour les nouveaux venus, ils comprennent vite que ce drôle de musicien, semblant perdu dans son coin à jouer aux échecs quand il ne compose pas de nouvelles chansons, a une position bien plus importante que son titre ou son allure ne le laissent penser. Simplement, Brynjolf n’a jamais voulu s’impliquer dans les affaires d’État. Vieil homme robuste, il guette de son alcôve excentrée les allées et venues et les interventions du Duc. Il rapporte à ce dernier les liaisons dangereuses, les ragots entendus à la faveur d’un verre de trop et l’ambiance générale au palais. Pareillement, il a conservé un rôle d’oncle très informel pour chacun des Galdur. Lorsque Alexander quitta le Duché, il y resta pour poursuivre la saga qu’il écrit en secret sur son enfance, son accession au pouvoir et son règne ; un « chef-d’œuvre » parfois bien éloigné des réalités, mais ne manquant pas d’héroïsme et d’humour. Mais s’il a décidé de suivre la suite de l’aventure de loin, c’est pour suivre un temps le Régent Philip, qu’il aimerait voir s’épanouir. Il devine dans les signes de ses dieux un grand avenir pour ce garçon.
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 53 ans
Caractère : Brynjolf est un poète-guerrier, qui manie aussi bien l'épée que la vièle et sait se battre à la force de ses bras comme du bout de sa langue. C'est un homme mûr et plein d'humour qui a, il y a plus de 10 ans, développé un attachement paternel pour la fratrie d'Alexander. Il les a protégé comme il a pu des passions vengeresses de Sigmimr, et a fait preuve de son amour en secourant le futur Duc au milieu d'une bataille désastreuse. Il a vu son peuple être massacré et réduit en esclavage et est devenu cynique et fataliste, mais son humour permet de le rendre malgré tout sociable et agréable. Il s'est depuis longtemps détaché des préoccupations du monde pour se vouer à l'oeuvre de vie : la saga des Galdur. Il guette la cour d'un œil acéré et d'une oreille aiguisée, rapporte aux Galdur ce qui pourrait leur servir ou les mettre en danger, et fait la chronique, pas toujours juste, de leurs actes braves et justes. On peut dire qu'il vit quelque peu hors des réalités, et qu'il abuse, peut-être, un peu trop de la pipe. Il est plus artiste que guerrier aujourd'hui, et il se complaît plus dans les soirées tranquilles entre amis qu'à l'entraînement.
Physique : Il n'est pas le plus grand des hommes de la cour, mais il est grand, à 187cm. Son profil, surtout, détonne au sein de la cour, même parmi les Galduréens, plus austères que les Nexusiens. Officiellement poète de la cour, il conserve les attributs guerriers de son rôle de scalde, portant couramment la maille et les armes et le style capillaire propre à son peuple. Sa barbe et ses cheveux blonds, ses bijoux et le soin particulier qu'il prête à sa personne le rendent étrangement exotique et attractif. Il connaît une variété d'instruments et de chants, et a ajouté les chants populaires du pays à son registre, en plus des nombreux récits étranges qu'il a apporté avec lui.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Brynjolf est un prédéfini un peu particulier, qui veille sur Philip et le reste de la fratrie comme un père tout en n'étant, techniquement, que leur vieil ami. Il passe du temps avec Waldemar et Finn. L'ensemble des personnages non choisis peuvent être utilisés, dans le respect de leur profil, dans les RP de Brynjolf.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:41:11
(http://i.imgur.com/HHTf51y.png)Nom : Finn
Lien avec le personnage/contexte : Espion // Protecteur ducal
Citer
Aventurier intrépide, musicien aux multiples talents, bourreau des cœurs et combattant prodigieux, Finn, juste Finn, fut au centre de longues et multiples procédures judiciaires conduisant à son renvoi des Pisteurs ducaux. Elmand Radon perçut cependant son potentiel et fit le nécessaire pour porter l’affaire jusqu’au Duc. Ses talents de socialisateur lui permirent d’entrer dans l’entourage de Philip Galdur et de faire remarquer ses talents naturels de stratège et d’espion au Duc Alexander. Sa réputation étant bien trop sulfureuse pour justifier mieux qu’une grâce, il resta à la cour et reçut assez vite un titre de musicien de la cour avant d’être officiellement nommé Protecteur. Sans surprise, il se fit des amis de Brynjolf comme de Waldemar, avec lesquels il organise des soirées dédiées aux Arts, aux Lettres, à la philosophie et aux belles femmes. Officieusement, il a accès au Conseil privé et ses remarques sont écoutées. Il est fortement pressenti pour succéder à Elmand Radon le jour où le maître espion quittera ce monde ou sera forcé de s’écarter.
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Caractère : Finn est un peu le James Bond de la cour galduréenne. Il a échappé à la justice par la seule force de son mérite et des efforts d'Elmand Radon, qui a vu en lui un énorme potentiel. Il faut dire que le côté léger et mutin de ce musicien et séducteur qui détonnait tant chez les Pisteurs ducaux l'aident, étrangement, dans le métier dangereux et exigeant d'espion. Il ne rate jamais d'occasion pour approcher une jolie femme, qu'elle soit mariée ou non, et de se faire remarquer dans la taverne la plus proche. Il a le goût des plaisirs simples et fait preuve d'un humour passe-partout, parfois malvenu, qui ne laisse pas de marbre. Ce n'est pas qu'un rigolo, cependant : il sait être prudent et en éveil, est un combattant exemplaire et un esprit vif, un menteur apte à déceler les autres arnaqueurs et un véritable détecteur de mensonges. C'est aussi un artiste aux savoirs académiques beaucoup plus étendus qu'on pourrait l'imaginer, et un agent de renseignements des plus efficaces quand il s'agit de démêler le vrai des apparences.
Physique : Du haut de son mètre quatre vingt-un, ce poids moyen n'affiche pas la puissance brute du chevalier en armure, mais plutôt la force en longueur de l'acrobate. C'est un brun aux yeux gris quelque peu commun, mais aux cheveux brun mi-négligés et à l'allure assurée qui lui donnent cet air de vandale seulement à moitié rangé que personne ne sait vraiment comment aborder, et qui a son effet sur les femmes de tous les pays. Aux couleurs chatoyantes et aux dorures de la cour, il préfère les petites enseignes et une allure d'homme à vendre. Ce style est une aide tant dans sa vie sulfureuse que dans son métier dangereux, dans lequel il peut être utile d'être quelqu'un de facile à oublier et de difficile à repérer dans une foule. Ses mouvements félins et son alerte permanente ne trompent pas les autres espions, mais il lui est bien facile d'échapper aux gardes et aux maris jaloux avec son mélange de grâce aérienne et de discrétion.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Finn a un passif très libre, du moins jusqu'à son insertion dans la fiche complète. Même là, sa place dans les enquêtes de corruption reste à ta discrétion. Il est étroitement lié à Elmand Radon, Waldemar et Brynjolf, et ses prédéfinis peuvent être utilisés comme PNJ si non choisis, à condition de respecter leur profil.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:41:15
(http://i.imgur.com/tUzIMpw.png)Nom : Alina Warberg-Altenberg
Lien avec le personnage/contexte : Cousine // Amie // Prétendante
Citer
Alina Warberg-Altenberg a été habitée par des visions depuis sa tendre enfance. Son père, le Duc Rodrick d’Altenberg, a officiellement expliqué le phénomène par des manifestations des Anges, mais elle est en vérité en possession de pouvoirs télépathiques extrêmement puissants, la mettant en contact, inconsciemment, avec divers êtres psychiquement forts. Ses transes lui ont donné une aura mystique, basculant entre sainteté et sorcellerie selon les périodes et les interlocuteurs. Elle profite de la compagnie courante d’Elizabeth Galdur, a fini par nouer des liens avec le Duc Alexander Galdur, et est actuellement suivie par l’Archimage Isolder le Devin pour apprendre à se contrôler.
Race : E.S.P.er
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Caractère : Tourmentée depuis sa plus tendre enfance par des visions cauchemardesques, tantôt vénérée comme une sainte et haïe comme une sorcière, Alina a grandi en apprenant à se détacher de ses peurs et de l'opinion. Elle vit en vase clos, protégée par son père, le Duc Rodrick d'Altenberg, par son ancien tuteur, Waldemar, et par son tuteur actuel, Isolder le Devin. A son insu, elle est dotée de puissants pouvoirs télépathiques et se connecte, souvent durant son sommeil, mais parfois en plein éveil, à des êtres puissants télépathiquement. Parmi eux : l'esprit-ruche formien, mais aussi le Roi Cramoisi. Elle est bien incapable de contrôler son don, et c'est ce qu'Isolder chercher à faire pour, secrètement, mettre à jour une partie des plans obscurs menaçant ce monde. On pourrait la dire effacée, mais elle déploie des efforts immenses pour garder pied dans la réalité. Elle s'attache à être attentive et agréable envers les autres, et, comme une extension de son don, elle devine les bonnes et les mauvaises pensées, et peut s'attacher vite à quelqu'un.
Physique : Alina fait presque la taille d'Elizabeth, à 1,69m. C'est une noble damoiselle toute en longueur et en finesse, avec une peau d'une blancheur immaculée, de longs cheveux roux ondulés s'égayant en cascade le long de ses lignes légères. Bouclée dans les habits d'une fille à marier qui ne saurait montrer trop de peau découverte, elle paraît bien fragile, mais elle ne l'est pourtant pas. Sa santé est aussi inébranlable que son esprit, et elle n'est pas plus faible que n'importe quelle autre jeune femme de la cour. Elle a suivi des cours d'autodéfense poussés dans sa jeunesse et porte toujours un poignard dissimulé.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Alina a des dons de télépathie majeurs, mais elle ne les contrôle pas. Théoriquement, avec un tel potentiel, ses crises devraient mettre en danger toute personne proche d'elle et déchirer les esprits les plus forts, mais sa bienveillance l'empêche peut-être de causer de telles blessures.
Le compte d'Alina est très lié à ceux de Saskia, Elizabeth, Waldemar et Isolder. Si ces comptes n'ont pas été choisis, tu es libre de les utiliser comme PNJ dans la limite de leurs profils.
Si elle s'est rapprochée d'Alexander avant son départ, c'est d'abord parce que lui aussi a commencé à avoir des visions. Il n'y a pas de liaison amoureuse entre eux à cet instant. Tu es donc libre d'évoluer Alina selon tes envies et de lui donner la sexualité et les intérêts qu'elle poursuit.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:41:20
(http://i.imgur.com/dkR9nus.png)Nom : Saskia Warberg-Altenberg
Lien avec le personnage/contexte : Cousine // Amante
Citer
Autrefois l’insupportable petite chipie cherchant à jouer avec les Galdur durant leur temps dans la superforteresse d’Altenberg, Saskia Warberg-Altenberg est devenue une jeune femme à la beauté naturelle saisissante et au caractère bien affirmé. Envoyée à Port-Ducal à 16 ans, officieusement pour y séduire le Duc Alexander Galdur et pousser un mariage qu’aurait dû concrétiser sa grande sœur Alina, elle a eu des aventures certes passionnelles et récurrentes avec le souverain, mais elle n’a jamais ressenti plus qu’une excitation animale entre ses bras. De manière inattendue, elle a noué une relation plus intimiste et spirituelle avec le petit frère, Philip Galdur. Dans leur correspondance privée, son père l’a enjointe à faire son possible pour coller au Duc et obtenir une promesse d’union, mais voir Philip souffrir de la savoir avec Alexander fait naître en elle une peine coupable. Elle n’a pas vraiment insisté quand on lui ordonna de rester au pays quand Alexander partit pour Nexus, même si sa fougue lui manque. Elle reste pour le moment auprès de Philip en espérant le voir devenir l’homme formidable qu’il pourrait être.
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Caractère : Saskia est aux antipodes de sa sœur. C'est une petite aventurière guidée par ses envies. D'aucuns la diraient effrontée, mais d'abord parce qu'elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à faire des caprices pour l'obtenir. Derrière ce caractère réside cependant un grand cœur. Elle a simplement dû se battre pour être remarquée derrière une sœur si spéciale qu'Alina, et ne sait guère comment se faire une place autrement qu'en se battant pour être au premier rang. Elle a une aventure passionnelle et essentiellement physique avec Alexander, mais il n'y a qu'après de Philip qu'elle trouve une place à elle, une oreille attentive et un vrai respect. Elle est tiraillée entre l'appel de l'aventure que son jeune âge et son passé entretiennent en elle, et la possibilité d'un bel amour avec Philip ; d'autant que son paternel l'a envoyée à Galdur pour séduire l'aîné, et pas le puîné ...
Physique : Légèrement plus petite qu'Alina, à 1,66m, elle partage avec sa sœur des formes délicates, mais la comparaison s'arrête là : sa crinière rousse virevolte autour de son visage d'ange aux yeux bleus à la peau claire, et elle est clairement plus sportive que son aînée. Toujours à la recherche de la dernière sensation, elle a une garde-robe excentrique, à la mode nexusienne, s'entretient avec la plus grande attention et se veut toujours à son avantage.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Saskia est étroitement liée à Philip, Alina et Waldemar, et ses personnages, s'ils n'ont pas été choisis, peuvent être utilisés comme PNJ dans le respect de leurs profils.
Vis-à-vis d'Alexander, il n'y a aucune obligation à tenir. Saskia est plutôt pensée pour se destiner à Philip, et sa tendance à vouloir connaître des hommes plus virils ou puissants peut être utilisé de diverses façons (comme pour nourrir du drama, ou sortir Philip de ses carcans ... à voir avec l'intéressé). Pour tout dire, Alexander l'a laissée en arrière en partant à Nexus. Elle lui en veut assez mais n'a pas protesté, car elle sait qu'elle blesse Philip en le voyant et, mine de rien, elle aime beaucoup l'héritier du duché.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:41:24
(http://i.imgur.com/zpsDoVt.png)Nom : Isolder le Devin
Lien avec le personnage/contexte : Mage de la cour //Archimage d'Elysium, Maître des arts divinatoires et de la psychomancie
Citer
Apparu comme par magie auprès du Conseil privé il y a près d’un an, le Maître Isolder le Devin est venu dissuader le Duc Alexander de forcer de quelque façon que ce soit la main de la Reine Elena Ivory, et enseigner à Alina Warberg-Altenberg à contrôler ses dons télépathiques rares et précieux. Sa maîtrise des arts divinatoires lui a permis d’entrevoir la menace pesant sur les mondes et le rôle de certains protagonistes dans leur déroulement. Ses motivations exactes sont mystérieuses, mais il a prouvé plus d’une fois ses bonnes intentions et sa bienveillance, malgré ses allures glaciales et ses qualités sociales presque inexistantes. Il est aujourd’hui principalement occupé à entraîner Alina, en éloignant Elizabeth Galdur et forçant celle-ci à accomplir sa propre destinée.
Race : E.S.P.er
Sexe : Masculin
Âge : 52 ans
Caractère : Isolder n'est pas un personnage particulièrement sociable, guère adapté à la vie de cour et à la haute société. Il le fait d'ailleurs clairement savoir par ses absences. Ce n'est pas tant qu'il soit taciturne, mais il aime que les choses aillent vite et soient efficaces. Quand il va aborder quelqu'un, ce sera souvent pour obtenir des résultats rapides. Il fait généralement étalage de son pouvoir de divination, qui lui permet d'explorer les diverses trames du Temps et les multiples chemins de l'existence, pour intimider et faire argument d'autorité quand son rang d'Archimage ne suffit pas. Il fait moins étalage de son pouvoir de psychomancie, qui lui permet d'obtenir l'aide des esprits des défunts dans ses explorations et se rapporte au cadre de la nécromancie. Secret, réservé, il n'a jamais vraiment expliqué ce qui l'amenait à Galdur, outre avertir Alexander sur l'importance d'Elena Ivory dans le destin de Terra et apprendre à Alina à se contrôler. En vérité, il fait face aux limites de ses talents quand il s'agit de comprendre les intentions et les plans d'entités terribles comme la Ruche Formienne ou, surtout, le Roi Cramoisi, et il espère transformer Alina en une arme pour sauver le monde.
Physique : Difficile d'identifier Isolder comme un magicien et un érudit à première vue. Il est très en forme pour une personne de plus de 50 ans, grand, robuste, et fait plus penser à un aventurier, avec ses tenues de voyage pratiques et solides, quoiqu'un peu trop riches pour correspondre à n'importe quel aventurier terranien. Ses cheveux blonds et fins blanchissent et ont la teinte de l'or blanc, mais c'est le seul signe vraiment significatif de son âge. Ses yeux gris affichent une volonté et une détermination intimidants sous des sourcils broussailleux, et un bouc léger orne son menton volontaire.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : En tant qu'Archimage d'Elysium, Isolder bénéficie de savoirs et de ressources le rendant très indépendant à la cour. En vérité, il ne demande ni traitements ni aide, seulement de la place et de la tranquillité. Outre ses pouvoirs psychiques, il connaît beaucoup d'enchantements et de tours issus des diverses écoles d'Elysium, qui le rendent extrêmement utile, sinon dangereux. Par éthique et pour ne pas attirer l'attention sur ses affinités de nécromancien, il n'use jamais de ses talents les plus puissants sans nécessité, ni en public.
Isolder est étroitement lié à Alina et Elizabeth, car il enseigne son savoir à la première et a écarté la seconde. Les personnages, s'ils n'ont été choisis, pourront être utilisés comme PNJ dans la limite de leurs profils établis.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:41:33
(http://i.imgur.com/OdRUKmO.png)Nom : Rita Soledad
Lien avec le personnage/contexte : Corsaire // Amante potentielle
Citer
Rita Soledad est un petit brin de femme survitaminé ayant pleinement exprimé son potentiel d’aventurière casse-cou au combat dans les mers kovari. Nommée à la tête du dispositif de corsaires chargé de forcer les Baltar à dépenser des fortunes pour la protection de leur façade maritime, Rita a fait de véritables miracles entre deux escales par Port-Ducal. Son navire, le Frappe Directe, aurait envoyé 8 caraques et 2 caravelles par le fond en propre, sans compter les opérations en meute, et a opéré plusieurs raids dans les terres au début du conflit maritime. Le butin rapporté par la mélisienne lui a valu fortune, respect et attention. Bien que discrète sur la scène publique et presque inconnue du peuple, l’aristocratie n’hésite pas à parler de ses longues entrevues avec le Duc lors de ses passages par Port-Ducal, entrevues réservées pourtant à un débriefing très complet sur la situation des Gorges Sanglantes et de Kovar. On lui prête naturellement quantité d’aventures avec des nobles et des bourgeois de tous horizons, dont certaines seulement ont été confirmées. Des rumeurs de ses ébats avec le Duc Alexander, aucune preuve n’a jamais été produite.
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Caractère : Gare aux apparences en ce qui la concerne ! Rita Soledad est une aventurière intrépide au tempérament proprement enflammé. Si ses accomplissements non officiels dans les eaux baltari comme sur terre ne suffisent pas à vous convaincre de la férocité en elle, il faut aller vous frotter à elle et découvrir son caractère bien trempé, sa langue bien pendue et son inénarrable courage. C'est une jeune mélisi qui n'arrive pas à tenir en place, qui a appris à s'imposer par tous les moyens pour ne pas se faire écraser et exploiter et n'a jamais cédé à personne sans une raison incontournable. Nul besoin de dire qu'Alexander la respecte au plus haut point et apprécie ses débriefings agités. Pas vraiment du genre à s'établir, elle est toujours sur les routes ou sur les mers, cumule les aventures sans lendemain avec des gens qu'elle ne respecte pas et affiche bien clairement son intention de ne jamais plier pour personne. Une vie plus tranquille et des sentiments honnêtes éclosent parfois en elle, et ils peuvent être bien séduisants, cela dit.
Physique : Cette toute petite femme de 1,53m aux cheveux noirs et aux yeux bleu mélange extravagance et luxe d'une façon aussi irrévérente que le reste de sa personne. Elle possède une beauté naturelle incontournable, de petites formes bien fermes et un corps entraîné qui la servent tant au combat qu'en société, et cultive un look métissé et ethnique, empruntant aux lointains déserts intérieurs comme aux îles de son enfance.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Rita n'est pas obligatoirement l'amante d'Alexander. Pour cela, il faudrait que tu lui conçoives un intérêt romantique qu'elle n'assumera pas, mais qui la poussera à passer le pas et à revenir. Elle restera très indépendante, quoi qu'il en soit, et probablement polygame.
Elle est fortement liée à Paula, qui pourra être utilisée comme PNJ, si non choisie, dans la limite de son profil.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le samedi 08 décembre 2018, 06:41:36
(http://i.imgur.com/wWzXrXr.png)Nom : Vesta
Lien avec le personnage/contexte : Capitaine de la Garde des Dames // Celkhane infiltrée
Citer
Vesta a été offerte par une unité celkhane infiltrée dans une délégation tekhane. Son âge comme ses capacités réelles sont inconnues, mais elle protège les nobles dames de la cour ducale avec un zèle et une exemplarité la rendant aussi crainte que respectée et désirée. En effet, c’est une très jolie femme, athlétique et physiquement dans la vingtaine. Cependant, elle a été créée in vitro et entraînée par l’induction de produits chimiques, d’une thérapie génique et d’un conditionnement par diverses méthodes très évoluées. Son corps est truffé d’augmentations technologiques variées. En vérité, elle n’a que 16 ans, et elle n’a pas d’autre motivation dans sa vie que de remplir sa mission. Sa mission, officiellement, est d’être « capitaine de la Garde des Dames ». En réalité, elle a été formatée pour surveiller l’avancement des programmes de réforme sociétale galduréens et prendre des dispositions extrêmes en cas de plans contrariant les intérêts féministes et abolitionnistes des Celkhanes. C’est un agent double qui s’ignore et une menace potentiellement mortelle pour toute la dynastie. Mais qui sait si côtoyer des êtres rationnels et voir la réalité du terrain ne pourrait pas gripper la programmation très sensible enfouie dans son inconscient ?
Race : Créature
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Caractère : Formée pour remplir son devoir et exécuter les ordres, Vesta est un capitaine exemplaire, qui remplit ses tâches avec zèle et application. Comme sa formation accélérée n'a pas inclus beaucoup de détails quant à la vie en société, elle est souvent gauche, un peu comme un androïde ou quelqu'un qui n'aurait jamais appris les subtilités des rapports humains. Elle prend généralement les choses au premier degré, ou a beaucoup de mal à saisir une expression ou une blague. Cela l'isole énormément. Les dames de la cour aiment souvent se moquer d'elle, mais d'autres essaient de la sortir de sa bulle. Les hommes, aussi, cherchent à l'atteindre, certains pour profiter d'elle, mais d'autres par véritable philanthropie. Cédée par une fausse délégation tekhane, elle est un supersoldat celkhan infiltré, avec en elle une programmation secrète, et elle est chargée de mener un véritable massacre au sein de la structure du pouvoir galduréen si de nouvelles dégradations sociales devraient avoir lieu. Pour autant, aucun programmation neurale n'est assez profondément ancrée pour être incorruptible, et les rapports humains l'aident à se connecter au monde, à sa propre humanité, et à nouer des liens qui pourraient la délivrer.
Physique : Bien qu'à peine âgée de 16 ans, elle a été élevée avec un programme de croissance accélérée et d'endoctrinement qui lui donnent aujourd'hui l'apparence d'une femme allant doucement vers la trentaine. Elle a une taille moyenne à la cour, du haut de son mètre soixante-neuf, des cheveux noirs noués dont les mèches blanches trahissent la dureté de la croissance accélérée, et un visage à la beauté atypique orné de deux belles prunelles violettes. L'armure qu'elle porte souvent cache ses véritables atouts féminins, car elle a des formes attirantes et est parfaitement femme en tous points. Là où elle sort du lot, c'est avec son poids inhabituel. En fait, ses tissus sont renforcés d'une couche de protection artificielle quasiment indétectable, et ses muscles eux-mêmes sont hors norme, beaucoup plus denses que la moyenne, ce qui lui donne une fringale inhabituelle.
Avatar proposé : voir ci-contre.
Autre : Vesta a beaucoup de libertés dans et hors du cadre donné. Donner un lien entre sa conception et mon ancien compte abandonné (Driss Abuhya) n'est pas requis pour m'épater, petits malins ! Fais-en ton personnage ! Pour ce qui est de son rôle, disons qu'il serait bien de la faire évoluer doucement du stade de robot à celui de femme par divers sujets la touchant en son for intérieur.
Elle a des liens forts avec l'ensemble des dames de la cour, bien sûr, qui peuvent être employées comme PNJ si non choisies et dans la limite des profils prédéfinis. Pareillement, elle peut avoir des rapports avec des personnages comme Brynjolf, Waldemar ou Finn, et même Isolder ou Elmand, qui, tous, peuvent s'intéresser à elle pour diverses raisons, nobles ou non.
Niveau espéré du joueur : Je ne suis pas un maniaque de la longueur, je préfère le contenu à la matière. Je cherche d'abord quelqu'un qui saura rédiger sans faute (ou presque, ça arrive à tout le monde).
Titre: Re : [H/F] Duché de Galdur [Nexus] [0/12 pris]
Posté par: Alexander Galdur le mardi 11 décembre 2018, 19:40:46
La construction des prédéfinis est terminée ! :D

Merci d'écrire à ce compte si quelqu'un vous intéresse. :*