Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Prince Andros Magganon le mercredi 31 octobre 2018, 16:03:30

Titre: Belle trouvaille [Nina et Nora Scott]
Posté par: Prince Andros Magganon le mercredi 31 octobre 2018, 16:03:30
Andros avançait lentement a couvert dans la forêt, en partant chasser il avait découvert des traces étranges. Comme des roues de chariot mais en beaucoup plus gros. Il avait hésité avant de finalement se lancer à leur poursuite, il ignorait ce qu'était ces traces mais si elles appartenaient à un groupe hostile il voulait savoir à quoi Raghose avait à faire. Il que comptait pas affronter une potentielle menace seul, après tout il était seulement armé d'une lance, d'un yataghan et d'une fronde et sans armures. Mais il fallait qu'il constate par lui même ce qui ce passait.

Après une heure de traque, le satyre finit par trouver ce qu'il cherchait. Un convoi de machines étranges, beaucoup plus avancées que tout ce qu'il avait vu jusqu'ici, mis en pièces. Une dizaine de femmes en tenues de combat étranges, visiblement tekhanes étaient écroulées mortes, leurs mousquets... Il supposait que c'était des mousquets très avancés, brisés se trouvaient à leurs côtés. Les pauvres avaient été attaquées par une meute loups garous. Prises par surprises elles n'avaient pas eut de chance, malgré une quinzaine de monstres abbatues tout autour.

Andros récita une courte prière pour les défuntes avant d'inspecter leur véhicule. Après tout ces femmes étaient mortes et il ne pouvait plus rien faire pour elles. En revanche ilvpourrait peut être faire usage de leur matériel. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre comment ouvrir le coffre avant d'y entrer. Il fut alors surpris de découvrir de magnifiques jeunes femmes visiblement endormies dans des sortes de boîtes en verre. Ces tekhanes étaient elles des marchandes d'esclave?

Andros s'approcha avec prudence et entrepris d'ouvrir ces coffres étranges avant d'examiner les jeunes femmes. Il leurs toucha la gorge pour s'assurer qu'elles étaient vivantes, ce qui semblait être le cas.

-Eh ? Vous allez bien ?

Pas de réponses. Il remarqua alors une inscription sur les coffres qu'il tenta de comprendre.

-Cy...borgs..?

Andros fut coupé de ses pensées quand il vit les jeunes femmes commencer à bouger.