Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le temple Shinto => Discussion démarrée par: SoeurAlix le mercredi 11 juillet 2018, 14:18:31

Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le mercredi 11 juillet 2018, 14:18:31
Ça ne cultive pas vraiment, de marcher des heures durant dans les allées du parc du couvent, en récitant des psaumes, pas plus que ça n'enrichit l'esprit de manger en silence et de jeûner le dimanche. Alors, maintenant que j'optimise de mieux en mieux les passages pour m'éclipser du couvent, quelques heures voire plus, le jour ou la nuit selon les circonstances, je peux enfin découvrir autre chose de ce Japon où mes parents m'ont envoyée pour me punir. Tout ça parce qu'ils m'ont vue lécher la chatte de Léa ou me faire enculer par Maxime. Mais, s'ils connaissaient ce pays, ils m'en extrairaient aussitôt ! Ici, on baise, on jouit, on ne se cache pas. Hommes comme femmes, jeunes ou moins jeunes, ça baise, et je ne m'en suis pas privée ; la sanction deviendrait presque un plaisir.

Mais il m'arrive aussi de sortir pour m'enrichir, non sur les pratiques sexuelles locales, mais sur ce fascinant et mystérieux pays. Et là, j'ai pris mes précautions, départ en matinée du couvent, en ce premier dimanche appelé « journée d'activités libres » (à l'intérieur, bien sûr!) pour aller voir ce qu'est un sanctuaire shinto.
Bon, c'est vrai qu'une nonne dans un tel endroit, ça peut paraître incongru. Mais les japonais ont une telle réputation de tolérance, que j'ai trouvé un compromis : sous ma tenue de religieuse, j'ai mis de jolis dessous noirs, plus « civils » en fait.

Traverser le parc, pour aller vers la partie plus arborée, est désormais un chemin que je connais pas cœur. Je sais juste que le temple est derrière les arbres, et qu'il faut d'abord passer par le Shamusho. Vu que je suis ici incognito, autant respecter les règles. Et, là aussi, règne cette même chaleur que j'ai trouvée, depuis mon arrivée, sauf dans le couvent bien entendu.
Ma tenue de nonne ne semble pas du tout les surprendre, et je comprends qu'il y a beaucoup de religieuses qui viennent ainsi visiter les lieux. Mais je ne sais pas si, comme moi, elles fantasment sur la jolie brunette de l'accueil, un adorable brin de femme au sourire ravageur. Ça change vraiment de la Mère sup et des sœurs qui forment sa garde rapprochée !

Tout respire la sérénité ici. Pour moi qui aimerais bien faire résonner une église quand je prends mon pied, voilà un endroit dont je n'oserais pas troubler la quiétude. Tout est feutré, même les allées ; j'ai l'impression d'à peine les effleurer, et je marche délicatement, comme les autres visiteurs.
Pourtant, quand je vois toutes ces couleurs vives, quand je vois ces adorables petits Sessha de part et d'autre, je me dis qu'on pourrait s'y cacher pour faire des trucs, genre un pour chaque couple, et on baise en choeur et synchro. C'est plus fort que moi ; m'expédier ici n'a rien changé, bien au contraire, et je vais finir par sauter sur tout ce qui passe.

D'ailleurs, à laisser de telles pensées lubriques m'envahir, ma culotte est déjà mouillée, lorsque j'arrive enfin au Haiden. Je ne sais ni comment prier, ni pour quoi je vais prier, mais il faut arrêter cette tension, avant qu'elle me fasse perdre tout contrôle.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 11 juillet 2018, 15:18:55
Guère plus loin, allongée au beau milieu de la pièce, se prélassait Akira. La jeune femme s'était invitée à l'intérieur sans demander l'avis de personne, ce qui constituait un sacrilège des plus inadmissibles. Mais quelle importance pour la jeune femme, personne n'était présent au Haiden en ce début de matinée. Le jour avait a peine commencé à se lever, et seules les bougies du temples éclairaient les tapisseries de leur lueur fuligineuse, éclairant au passage une Akira en maillot de bain. Oui, pour ne pas arranger les choses, la jeune pécheresse était vêtue de simples sous-vêtements rouges. Il faut dire que la jeune femme était venue ici via un portail inter-dimensionnel, et n'avait pas pris la peine de se changer. Elle avait simplement eu l'envie soudaine de se relaxer dans un temple, dans ces pièces calmes et parfumées ou personne n'irait la déranger. Il était trop tôt pour que les jeunes croyants ne viennent effectuer leur seishiki sanpai en cette matinée au temps chaud et humide.

Akira devait être ici depuis deux ou trois heures à vrai dire. Plus tôt dans la journée, la jeune aventurière se prélassait au soleil des Seychelles, réfléchissant à un moyen de se détendre d'avantage. Elle avait trop souvent bronzé sur les plages chaudes de la terre, et cela faisait quelques mois qu'elle n'avait pas fait l'amour. Akira avait envie de baiser, pour être plus brut. La jeune femme ne s'étant jamais retenue, cette situation était particulièrement frustrante. Mais le peu d'individus avec qui elle était entrée en contact n'étaient guère plus attirants qu'un monsieur tout le monde ou qu'une secrétaire médicale. Quelle horreur ! Akira ne voulait baiser qu'avec des personnes ayant quelque chose à lui offrir, des personnes hors du commun ou suffisamment intéressantes pour éveiller sa curiosité. En tant qu'aventurière, la jeune femme avait découvert de nombreuses choses, mais il lui en fallait toujours plus !

C'est alors, qu'à sa grande surprise, Akira entendit des bruits de pas et aperçu une silhouette devant la porte. La lueur des bougies n'éclairaient guère plus que l'intérieur de la pièce, mais Akira discerna la tenue de la personne à l'entrée. Une nonne ? En ce lieu ? S'était-elle trompée d'endroit ? Peu importe, Akira ne comptait pas se déplacer pour une nonne égarée.

Allongée sur le dos, à demi courbée, il fallait bien reconnaître que la jeune femme était très attirante. Sa tenue légère laissant deviner ses formes généreuses, mises en valeurs par la lueur des bougies, Akira semblait naturellement sensuelle. C'était dans sa nature, d'être belle. Le moindre de ses mouvements reflétait un certain charme couplé à une lubricité exacerbée. Oui, elle était enveloppée d'une aura pleine de sexe, comme si sa simple présence était une invitation à copuler. C'est donc ce que pouvait sûrement remarquer cette nonne, vers qui Akira tourna la tête, surprise.

- Seriez-vous égarée ?
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le mercredi 11 juillet 2018, 16:56:17
Peut-être ce Haiden apaisera-t-il mes esprits. Si Dieu n'y parvient pas, autant m'adresser à une divinité locale, plutôt que de finir en Enfer pour de bon ! Tout est si calme, ici, et c'est comme si l'heure ne comptait pas. « Allez, Alix, reprends-toi. Tu vas entrer là-dedans, et t'apaiser ». Si je n'y parviens pas, je suis perdue. Autant ma vie, dans le Limousin, me paraissait simple et limpide, Maxime et Léa me comblant au fil de mes envies et de leurs présence, autant ici, ça part dans tous les sens. J'ai sans arrêt le sexe qui appelle, et, si je parvenais à introduire un gode dans le couvent, je crois que je m'en servirait au long de chaque nuit.

Je reprends mon souffle, j'entre en ce lieu mystique. Je pousse doucement la porte ; il y a peut-être quelque fidèle matinal, occupé à prier. J'entre, presque sur la pointe des pieds, mais tout bruit dans un tel calme prend une dimension de vacarme, même quand je repousse délicatement la porte derrière moi.
Mes yeux essaient de s'habituer à la pénombre, seulement traversée par les flammes dansantes de quelques bougies. C'est exactement comme je le pensais. Un vrai havre de paix, sans tous les échos des églises que je connais.
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent. Ont-ils un prie-dieu enfin un truc où se mettre à genoux ? Dois-je ôter mes chaussures ? Et où aller vraiment ?
Peu à peu, je parviens à distinguer, les murs, un couloir, une espèce de grande pièce.

Et soudain, mon regard se fige. Une femme ! En maillot de bain ! Rouge en plus ! En fait, juste deux petits bouts de tissu, l'un qui cache à peine ds seins qui se dressent à la lueur des bougies, et l'autre qui ressemble plus à un string encore plus mini.
Même Léa, quand elle m'allumait, n'était pas aussi sexy ! Je dois rêver, ce n'est pas possible. Pas ici ! Pas comme ça !
« - Seriez-vous égarée ? »
Je ne rêve pas, j'ai bien entendu sa voix.

« Euh, non... Enfin, je cherche... »
Je ne parviens même pas à structurer mes phrases. J'étais venu taire mes démons, et je trouve pire encore. Je ne me purifierai pas aujourd'hui, je sens une chaleur trop connue s'insinuer dans mon bas-ventre.
Car cette apparition est jolie, un vrai canon. Ses seins sont prêts à faire éclater le haut de son maillot, et son string ne semble là que pour faire bien.

J'essaie de me rassurer en me disant que c'est peut-être une tradition locale, et je parcours la salle à la recherche de quelque fidèle en prière. Mais rien, rien de rien, personne !
Et elle me regarde toujours.
« Enfin, voilà, je viens, je viens découvrir... ».
Découvrir quoi, au fait, en parlant à une femme quasi nue dans un temple ?
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 11 juillet 2018, 17:46:03
Akira ancra son regard d'émeraude sur la nonne. Maintenant qu'elle était un peu plus visible, Akira la trouva parfaitement à son goût. Belle, et jeune ! Parfaitement son style. Akira n'avait encore jamais baisé avec une nonne, elles étaient toutes si prudes et moches... celle-ci dégageait quelque chose de spécial. En fait, Akira était même sure que cette nonne était pleine de vice. Son odorat développé sentit aisément quelque chose d'anormal sur le corps de la jeune femme... une odeur qu'elle connaissait bien. De la mouille ? Pour quelle raison pouvait-elle déjà être excitée ? Serait-ce Akira qui lui faisait cet effet ? Elle en doutait. Cette humidité datait d'avant. Lorsqu'elle lui expliqua vouloir "découvrir" quelque chose, Akira l'interrompit. Elle savait parfaitement ce qu'elle était venue chercher, ou du moins elle le pensait.

- Ton entrejambe est toute mouillée.

Akira se redressa pour lui faire face. Elle était de plutôt bonne taille pour une femme, un bon mètre soixante dix. Ni trop grande, ni trop petite. Tout comme ses proportions. Sa poitrine était grosse, certes, et l'on en devinait les formes. Mais elle était bien loin de pouvoir égaler les immenses obus des jeunes femmes de seikutsu, ce qui était plus ou moins la norme en cette ville. Son fessier, lui était si rebondit et bien formé qu'il aurait pu être fait de guimauve. Qui sait, peut-être était-ce le cas ? Il suffisait de toucher pour le savoir...

Enfin, sans surprises, la jeune femme possédait un corps athlétique. Un ventre plat est le minimum acceptable pour une bombe sexuelle tel qu'elle. Ce sont du moins les critères qu'elle se fixait. Et alors qu'elle parcourut du regard la jeune nonne, Akira tenta de deviner ses formes. Il fallait dire que sa tenue était assez dérangeante pour cela... peut-être était-ce une invitation à la retirer pour en voir plus. Akira aimait les défis, après tout. Et ses envies grandissaient à mesure qu'elle était en présence de la belle nonne. Akira s'approcha d'elle, et tira légèrement sur les pans de sa tenue, comme pour l'inviter à l'enlever.

- Dis moi, belle créature. Quel est ton nom ?

Elle se pencha légèrement pour dévoiler un peu plus ses seins, quasiment ses mamelons... quelle mignonne jeune femme ! C'est décidé, Akira en fera son quatre heures ! Et son déjeuner, son dîner, son en-cas, son bento et son dessert !
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le mercredi 11 juillet 2018, 21:25:03
« Ton entrejambe est toute mouillée. », sa remarque me coupe net tout élan. Comment peut-elle savoir que je suis disons très troublée ? Ma bure est dans un tissu bien rêche et bien sinistre, et ça ne laisse rien transparaître, même pas que ma culotte est humide, en effet. « Alix, reprends-toi ; tu es ici dans un lieu de prière, pas de débauche ! ». Je me redresse aussitôt, pour lui faire face, bien droite dans mon truc noir, quand elle a quasiment sous mes yeux ses seins aux belles formes, juste ce qu'il faut, aux tétons à peine cachés par un bout de tissu rouge. Hum, je repense à Léa, quand nous allions à la mer, et que nous enlevions nos habits une fois dans l'eau, pour mieux se tripoter. Voilà qui ne va rien arranger à mon entrejambe !
« Mais non, pas du tout ! » parviens-je à bredouiller, sans vraiment de conviction.

Il ne faut pas qu'elle me lance un deuxième commentaire à ce sujet, même si elle n'a pas vraiment tort. Par acquis de conscience, je vérifie, sans quitter des yeux, et même si je dois lever la tête vers elle, son regard si beau, mais si insistant aussi. Mes mains glissent au devant du vêtement, et j'ai aussitôt l'impression que mes seins sont gonflés, et tendent le tissu. Mes mains continuent, se portent à ma taille, insistent en appuyant sur ma robe de bure, espérant qu'elle ne va pas prendre ça pour une invitation, et croire que je me tripote devant elle.

Même pas le temps d'y penser, qu'elle a déjà tiré les pans de mon seul habit de protection, comme pour en jouer. Eh, je ne vais pas me mettre en petite tenue ici !
« Eh, faut pas toucher à ça ! Ca ne se fait pas dans un lieu à prière. »
Ouf, j'espère avoir gagné un peu de temps, un répit pour retrouver mes esprits. Ce n'est pas que ça me déplaise, moi qui n'ai pas touché un corps depuis plus d'une semaine. Je suis dans un état de manque que, femme ou homme, je prends tout. Et celle-là, elle est aussi sexy que délurée !

« Dis moi, belle créature. Quel est ton nom ? »
Ah, elle revient au bon sens, même si rien ne retombe en moi.
« Euh, Alix », mais, bombant le torse, j'ajoute « Non, Soeur Alix, plutôt ». Mais çe ne me plaît toujours pas, « Et puis, je ne suis pas une créature ! ». Bizarre, j'ai le sentiment qu'elle se moque de ce que je peux dire, car ses yeux sont, comme on dit, des yeux qui déshabillent.
« Et... Et vous ? Vous êtes qui ? Et vous faites quoi là... euh, comme ça ? »
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 11 juillet 2018, 21:53:30
Akira s'amuse de la réaction de la jeune nonne. Qu'elle est craquante, mais si facile à lire à la fois. Akira risque de bien s'amuser avec elle, et de lui faire toutes sortes de choses. Souiller une nonne, quelle activité amusante ! La jeune femme pensait déjà à toutes les choses sales qu'elle pourrait lui faire, et lui faire faire. Akira n'étant pas spécialement une dominante, il lui arrive pourtant d'avoir certaines envies de ce genre. Et il fallait dire qu'une religieuse était précisément le genre de personnes à éveiller cet instinct chez elle. Sans surprises, elle avait honte de mouiller ainsi ! Akira prit donc les devants et alla passer une main sous sa tenue pour toucher sa culotte du bout des doigts, et constater qu'elle était effectivement mouillée. La jeune femme lui sourit, sans la quitter des yeux, et vint lécher la mouille de la nonne sur ses doigts.

- Mmmh... mentir est un péché non ?

Quelle petite effrontée. Akira la provoquait, et elle semblait pourtant résister, tant bien que mal. Peut-être tentait-elle de s'auto persuader d'être pure. Ce n'était pas le cas. Akira avait l'oeil pour cela, et elle ne comptait pas perdre de temps à attendre qu'elle veuille bien se confier. Il fallait prendre les devants, mener la danse, et lui faire envie. Sous l'excitation, la nonne allait forcément craquer ! C'est tout ce dont Akira avait besoin. Et en voyant la jeune femme se tripoter, du moins c'est ainsi qu'Akira l'interpréta, elle attrapa la main de son interlocutrice pour la porter à son sein gauche. Puisqu'elle se tripotait, pourquoi ne pas en faire de même avec elle ?

- Allons, ne joue pas aux prudes alors que tu te tripotes devant moi, ma belle. Le sexe peut être une manière de prier aussi !

En effet, les yeux d'Akira semblaient déjà avoir déshabillé la nonne. Mais finalement, la jeune femme décida de la laisser le faire elle-même. Il fallait l'amener à quitter sa tenue de son propre chef, pour qu'elle lui prouve à quel point elle voulait, elle aussi, baiser. Après tout, ce n'était pas à Akira de tout faire !

- Alix ? Enchantée, moi c'est Akira !

Lui répondit-elle, alors qu'elle maintenant toujours la main d'Alix contre son sein dont le téton commençait à pointer sous l'effet de l'excitation. Il lui en fallait peu.

- Je suis venue... me détendre...

Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le mercredi 11 juillet 2018, 23:18:32
Je rougis, écarlate, lorsqu'elle vient sans aucune gêne passer sa main sur ma culotte. Le cri, de stupéfaction ou de colère je ne sais pas, reste coincé dans ma gorge. Alors, quand je vois qu'elle porte effectivement à sa bouche un doigt dont les traces ne laissent aucun doute, je baisse les yeux. C'est le première fois que je me fais piéger aussi stupidement !
« Mmmh... mentir est un péché non ? »
Oui, je le sais !
« Euh, c'est que... Enfin, ça ne se fait pas ! ». Je ne parviens toujours pas à relever la tête, comme si j'ai été prise en faute par la Mère sup, et que j'attends quelque chose d'imprévisible qui va me tomber dessus.

Mais le pire n'est pas ça. La situation elle-même commence à m'exciter, et c'est là que je risque de perdre le contrôle de la situation. D'abord le lieu a quelque chose d'original, d'interdit même. Ensuite cette femme, déjà peu vêtue pour l'endroit, mais surtout au corps vraiment sexy. Et il y a ce foutu manque qui me ronge, qui me ferait faire n'importe quoi. Elle me demanderait de me mettre nue à quatre pattes, que je le ferais illico, si elle me promet de s'occuper de moi ensuite.

Alors, quand elle prend ma main pour le poser sur son sein, je sens une de ces décharges me lacérer le bas-ventre, et un grand soupir s'échappe malgré moi.
« Allons, ne joue pas aux prudes alors que tu te tripotes devant moi, ma belle. Le sexe peut être une manière de prier aussi ! »
Ce sein, cette forme, j'en sens la douceur, la rondeur, la chaleur, j'ai envie de le lécher, j'ai envie d'en sucer le téton. Ça me brûle, mon sexe est en fusion sous ma sage bure de nonne, et je dois avoir le visage rouge écarlate.

« Alix ? Enchantée, moi c'est Akira ! »
Heureusement qu'elle a désamorcé, car je crois que j'aurais pu jouir de ce simple contact. Il faut vite que je retrouve de la contenance, mais avec ma main sur son sein, c'est dur.
« Vous êtes très belle, Akira. Mais tout le monde vient ici comme ça ? »
Je perds pied, je le sais, et elle doit s'en douter aussi.
« Je suis venue... me détendre... »
Moi qui venais ici de manière très instructive, je me demande si j'ai bien lu toutes les caractéristiques du sanctuaire shinto. À moins que, en fait d'instruction, ce soit dans un tout autre domaine que je progresse, d'autant que me reprend la chaleur d'ainsi empaumer ce sein.
« Mais moi, je... je ne... ». Je ne parviens pas à parler, en fait, car, hors de mon contrôle, mes doigts saisissent le téton à travers le tissu rouge, et s'en amusent.

Tout commence à m'échapper, je dois me reprendre !
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 11 juillet 2018, 23:41:56
Akira lui adressa un sourire plein de candeur, contrastant avec son comportement sulfureux. La jeune femme était après tout une simple joueuse en manque de sexe, pas une psychopathe ou une nymphomane invétérée. C'est donc avec beaucoup de bienveillance qu'elle cherchait à se faire plaisir, et à faire plaisir à sa nouvelle partenaire de jeu. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'elle, hmm ? Pourquoi ne pas commencer par lui donner des directives...

- Allons, nous avons envie de ça toutes les deux.

Alors que la main de la jeune nonne est placée contre son sein, Akira se régala de sa réaction. Elle semblait comblée, envieuse, comme si elle tentait de contenir une pulsion. Il ne fallait pas la lâcher en si bon chemin ! Après tout, Akira aussi était au bord de l'explosion... elle savait simplement mieux gérer ses envies. Seul son regard intense, brûlant, trahissait les envies les plus bestiales que son corps et son esprit tenaient.

Akira ne lui répondit pas ensuite, laissant la nonne se rendre compte que son discours était inutile. Et alors qu'elle lui saisit le téton à travers le maillot, Akira poussa un petit cri sensuel.

- Hmmmm !

C'est bon. Elle voulait plus, elle en avait maintenant la preuve. D'un geste lent, Akira la poussa pour la mettre doucement au sol, sur le dos. Une fois la jeune nonne en place, Akira se plaça debout au dessus d'elle, jambes écartés, une de chaque côtés de sa tête. D'un geste lent et sensuel, la jeune femme écarta le bas de son maillot pour dévoiler une intimité humidifiée par le désir... les yeux dans les yeux, Akira lui susurra.

- Allez... lèche.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le jeudi 12 juillet 2018, 00:30:56
« Allons, nous avons envie de ça toutes les deux. »
Oh, je ne le sais que trop.
Elle, je n'en doute pas.
Moi, j'en suis certaine.

Et, vu son « Hmmmm », c'est que je n'ai pas perdu la main, depuis Léa. Malgré le tissu, je sens son sein qui se gonfle, je sens son téton qui se dresse, et mes seins, encore prisonniers, sont dans le même état d'excitation. Ma bure me tient de plus en plus chaud, elle cache le volcan qui se consume dessous, mais n'en évacue pas la chaleur. Malgré la très légère fraîcheur du matin, je ne vais pas longtemps garder ça sur moi !

Pourtant, je me laisse allonger comme ça, et mes yeux manquent sortir de leurs orbites, quand elle m'enjambe, quand je vois ces jambes si belles, quand elle écarte son maillot, quand elle me montre ce coquillage humide.
« Allez... lèche. »
Elle n'avait pas besoin de me le dire ! Ma langue était déjà sortie de désir, avant qu'elle ne s'accroupisse.
Cette humidité ! Cette senteur ! Ce spectacle ! Ma langue pointe désespérément vers le haut, guettant le contact de la peau, attendant avec impatience, me provoquant un délicieux frisson, lorsqu'elle frôle enfin les grandes lèvres, lorsque je sens la douceur et le sucré, lorsque j'entends de délicieux soupirs sous cette première caresse.

Un encouragement, car ma langue continue. Sa pointe ondule, effleure, goûte. Cet antre d'amour s'ouvre plus encore, les petites lèvres appellent à leur tour les caresses, et je rêve déjà de gober ce petit bouton pour le rendre fou de tournoyer.
Peu importe le lieu, ce suc est un délice, cet abricot est un bijou, qui s'ouvre de plus en plus.
Tout comme le mien qui doit être dans un de ces états !

Alors, sans cesser ma divine dégustation, mes mains, libres, ouvrent la robe de bure par le devant, tous les boutons, et l'écartent pour qu'un doigt puisse enfin m'apporter un peu de soulagement au travers de ma culotte. Trempée ! C'était si évident.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 12 juillet 2018, 01:09:44
Akira se raidit violemment alors que le premier coup de langue passa sur son intimité détrempée. La jeune femme était particulièrement douée pour exprimer son désir à travers son corps, en témoignait les litres de fluides corporels que celui-ci pouvait éjecter. Pour l'instant, elle ne se contentait que de mouiller abondamment, jusqu'à couler le long de ses jambes et sur le visage d'Alix. Mais plus tard, peut-être allait-elle faire plus... après tout, dans l'excitation, Akira ne répondait plus de rien, et s'en remettait à son corps pour s'exprimer à sa guise.

Les lèvres intimes de la jeune femme étaient dores et déjà gorgées de plaisir, humidifiées à leur paroxysme, émettant divers bruits obscènes sous les coups de langue de la nonne délicieuse qui s'occupait maintenant d'elle. Cet endroit n'était pas du tout adapté ! Et c'est bien ce qui l'excitait. Le jour n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, elles devaient donc faire vite... du moins pour l'instant. Rien ne dit qu'Akira se contenterait de faire l'amour ici. Elle connaissait plein d'autres endroits ou l'on pouvait s'amuser...

Les yeux humides et les joues roses, Akira regarda Alix avec délice.

- Aaaah put... flûte... continue... plus vite...

Quelle rencontre agréable ! Les deux jeunes femmes ne se connaissaient ni d'ève ni d'Adam, et s'étaient rencontrées il y a dix minutes à peine. Comme d'habitude, le sexe était la meilleure excuse, la meilleure façon de rapprocher les gens entre eux. Akira en était certaine, et avait appliqué cette leçon partout ou elle allait. Le sexe liait les gens. Le sexe résous tous les problèmes et tous les maux, il est le remède ultime. Qu'il soit doux ou violent, passionné ou humiliant, le sexe était toujours quelque chose de grandiose, et d'inoubliable.

Et Akira comptait bien s'occuper d'Alix, parallèlement à ses coups de langue. La jeune nonne semblait ne plus tenir en place. Alors qu'Akira plaça ses mains dans les cheveux de la jeune femme pour maintenir sa tête contre sa chatte humide, elle lui caressa lentement l'entrejambe du pied. Un simple frottement langoureux, sans même utiliser ses mains. Alix allait devoir se contenter de ça, et procurer plus de plaisir à Akira pour qu'elle daigne s'occuper d'elle...
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le jeudi 12 juillet 2018, 09:12:18
J'adore son miel, et je suis heureuse de voir que je lui fait cet effet-là. La pointe de ma langue, comme un petit serpent ondulant, se plaît à frôler ses lèvres intimes. Je ne sais plus comment j'en suis arrivée là, à faire ça dans ce lieu, vêtue, ou plutôt quelque peu dévêtue, mais je m'en moque. Je retrouve enfin ces sensations, elle mouille tant sous mes coups de langue, et ça me met dans un état qui me rassure ; le couvent n'a pas diminué mon envie de jouir. Bien au contraire, même, il semble que le manque me condamne à en vouloir toujours plus, dès que je peux satisfaire mes envies.

Ma main quitte à regret ma culotte, pas de doute de ce côté-là, et mes deux paumes viennent enserrer mes seins, à travers le soutien-gorge noir. Pas de doute là non plus, mes seins sont gonflés, et je perçois aussitôt mes tétons raidis sous le tissu. Je me moque d'où je suis, et de qui meut me voir ! Je les pince, les étire, les malaxe moi-même, et cela me fait me cambrer plus encore la tête vers la chatte ruisselante de cette inconnue qui n'en est plus tout à fait une.

« Aaaah put... flûte... continue... plus vite... »
Oh, elle a failli dire un gros mot. Dommage qu'elle se soit retenue. Léa m'en disait, quand je la léchais comme quand elle me prenait, et ça m'excitait. Plus vite, a-t-elle dit ? La pointe de ma langue délaisse alors son cheminement sur ses lèvres intimes, et s'insinue vraiment entre, telle un petit sexe qui tourne et retourne, en quête de la moindre chaleur. Je m'applique, je ne cesse pas, je l'explore.

Mais ça ne doit pas lui suffire, car elle plaque bien ma tête contre sa chatte. Ah oui, eh bien tu vas voir ! Et ma langue quitte son chaud logement pour partir à la conquête de son petit bouton,qui semble l'attendre impatiemment, gonflé, sorti de toute réserve, et si sensible vu comme il réagit à mes premiers effleurements.

Est-ce pour réfréner cette envie en elle, envie dont mon palais est inondé d'ailleurs, qu'elle pose son pied sur ma culotte, me faisant sursauter.
« Hummmph », parviens-je juste à dire, le visage emprisonné contre sa chatte, mon bas-ventre essayant d'aller à la rencontre de son pied.
Je suis haut, très haut déjà, et je dois me retenir pour prolonger l'instant, et ne pas m'abandonner trop vite.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 12 juillet 2018, 13:33:08
Akira continua de gémir, alors que l'humidité de sa chatte continua de croître. Quelle salope, mais quelle salope ! Akira était comblée par les assauts de la nonne. Comment cette petite dévergondée a-t-elle pu se retrouver nonne ? Mais à Seikutsu, tout était possible. Surtout les choses les plus improbables. Professeurs, nonnes, femmes de lois ou n'importe qui d'autre... toutes étaient dévouées au sexe. Comme Akira aimait cela ! La journée ne faisait que commencer, et elle avait déjà le privilège de se faire lécher la chatte par une jeune femme aussi belle que séduisante. Akira eut une réminiscence fulgurante de ses précédents rapports il y a quelques mois. Elle avait baisé avec des profs dans une salle de classe, sans même être leur élève, et avait enchaîné sur Mélona dans la piscine municipale ! Quelle vie mouvementée, mais si bonne... Alix avait eu de la chance de tomber sur elle. Et inversement, Akira avait eu de la chance de rencontrer une nonne aussi dévergondée.

Alors que ces pensées lui traversèrent l'esprit, Akira remarqua qu'Alix ne put s'empêcher de se tripoter les seins. Sans doute le désir était-il trop grand. Petite cochonne. Elle avait du mal à croire que cette jeune femme puisse être aussi frustrée, elle était trop belle pour ne pas avoir des rapports fréquents. Peut-être était-elle finalement dans la même situation qu'elle, à la recherche d'une amante un peu plus intéressante qu'un simple puceau en manque de sensations fortes. Et alors qu'Akira lui demanda d'aller plus vite, la nonne s'exécuta. Quelle audace ! Il ne lui fallut pas plus de temps pour mouiller d’avantage, alors même que sa chatte ruisselante déversait une quantité de mouille de plus en plus importante. Comme si elle n'allait jamais s'arrêter, que ce flot inépuisable contenu dans son corps se déversait continuellement vers la bouche de la nonne, et coulait le long de ses jambes pour commencer à former une mare à ses pieds. Une chose était sure, Akira avait de la réserve.... et Alix n'était pas en reste.

- Aaaaaah... hmmmmm... salope... salope !

La voix d'Akira tremblait de plaisir, et elle fit son possible pour rester debout de ses jambes chancelantes. Le plaisir était trop grand, tout son abdomen subissait des vagues de chaleurs constantes, traduisant un délicieux plaisir. La langue de la nonne était si humide et douce ! A la manière d'un sexe masculin ou d'une petite tentacule, celle-ci explorait son intimité dans les moindres recoins, du moins ce qu'elle pouvait atteindre. Les lèvres intimes d'Akira l'y invitaient d'ailleurs avec plaisir, s'ouvrant presque pour lui signifier que le passage lui était ouvert. Mais la partie devint encore plus intéressante lorsque la jeune femme s'attaqua à son bouton de plaisir, son clitoris gorgé d'un désir inépuisable. Il ne manqua pas de frémir au premier effleurement de la nonne, plus sensible encore que tout le reste. C'était son point faible, la source du plaisir le plus puissant qu'elle pouvait lui procurer. Son petit bouton rose.

Akira continua de maintenir le visage d'Alix contre sa chatte, remuant maintenant le bassin pour lui enduire totalement le visage de sa mouille, et frotter son intimité avec davantage d'ardeur. Elle n'allait pas tarder à craquer ! Akira le savait. Et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour ne plus tenir sur ses jambes, et tomber. Elle se contrôla cependant, pour tomber non pas sur le sol, mais sur le visage d'Alix. Akira était maintenant assise sur elle, sa chatte recouvrant le nez et la bouche de la nonne, alors qu'elle décida de pivoter pour s'attaquer à l'intimité de partenaire. La chatte ruisselante de mouille, assise sur le visage d'Alix, Akira enfonça deux doigts dans l'intimité détrempée de sa nouvelle amante, et commença à remuer avec une certaine ardeur. Il ne fallait pas qu'elle se repose, elle méritait de prendre son pied elle aussi. A mesure qu'Akira la doigtait, elle sentit son plaisir atteindre son paroxysme ! Elle n'allait pas tarder à jouir... et le torrent de mouille qui coulait maintenant dans la bouche d'Alix le confirmait.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le jeudi 12 juillet 2018, 16:06:14
Je manque de plus en plus d'étouffer ! Léa mouillait, mais pas comme ça. Là, entre ma tête plaquée à la chatte de (Soeur?) Akira, et vu comme elle mouille, ça coule sur mon visage, et je ne dois sentir que ça. Mais que c'est bon !

« Aaaaaah... hmmmmm... salope... salope ! »
Je savais bien qu'elle ne s'empêcherait pas de dire des gros mots. Léa en disait aussi quand je la faisait monter plus haut, mais se croyait bon d'ajouter « ma » salope, quand elle cinglait mes fesses avec sa badine.
Finalement, j'étais son jouet sexuel en plus d'être son amante. Et là, avec Akira, j'ai aussi l'impression d'être un jouet sexuel. Ça me poursuit ! Je vais lui prouver qu'un jouet, ça a de la vie, ça a des pensées, ça a de la réserve, ça a des idées. Je vais la faire couler, quitte à m'y noyer !

Me contorsionnant comme je peux, je parviens enfin à entourer son délicat petit bouton avec ma langue, déjà bien sorti de son enveloppe, déjà trahissant son excitation. J'aime l'exciter de la pointe de ma langue, tourner juste un peu autour, le maîtriser pour savoir quand l'envoyer très haut.
Et je dois être douée à ce jeu-là, puisque ses jambes flageolent, et qu'elle tombe tout à fait sur moi, manquant m'étouffer. Déjà que, depuis qu'elle maintient bien ma tête contre sa chatte, je ne pousse que des grognements, des soupirs, des gémissements, des onomatopées !

D'où ma déception quand elle se relève. Je voulais vraiment la pousser à bout, quitte à manquer m'étouffer de son flot de mouille ! D'ailleurs, enfin libérée de parole, je proteste : « Eh, je veux te lécher jusqu'au bout ! »
Pas le temps d'en dire davantage, que sa chatte à nouveau s'assied sur ma bouche, mais dan l'autre sens, offrant à mon regard un délicieux fessier. Délaissant la caresse de mes seins, je porte alors mes mains sur ces deux globes si parfaits dans leurs arrondis.

Mais Akira est une traîtresse, et, alors que me traverse l'idée d'explorer ce joli petit trou, ses doigts dans ma chatte déclenchent un cri qui se perd, étouffé par la chatte d'Akira, m'y faisant plonger la langue plus avant encore, cambrant mon corps sous l'attaque.
Je suis dans un tel état d'excitation que le moindre frôlement pourrait me mener au delà du raisonnable. Akira le sait-elle ? Je me le demande, car ses doigts me fouillent vraiment sans ménagement, et mes cris déchireraient le silence, si elle ne m'étouffait pas avec sa chatte.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 12 juillet 2018, 16:24:27
Akira commence à cerner la jeune nonne, à mesure qu'elle explore sa chatte à l'aide de ses longs doigts fins. Ayant retiré ses faux ongles auparavant, la jeune femme semble s'y prendre à la manière d'une déesse. Et à mesure que le temps passe, sa brutalité augmente. Ses doigts s’enfoncent plus vite et profondément qu'avant, au profit des sensations qu'elle tente de lui procurer. Cependant, elle ne compte pas rester sur le bas côté, et remue le bassin pour frotter sa chatte contre le visage d'Alix, lui intimant de continuer ce qu'elle fait. Elle n'a pas encore joui, bien qu'elle soit en très bon chemin... il serait dommage de s'arrêter la ! Concernant le délicieux nectar qui s'échappe de son entrejambe, celui-ci ne cesse d'affluer. C'est à se demander si elle ne compte pas inonder la pièce !

Plus besoin de mots, Akira se penche vers l'intimité de la nonne en écartant au préalable ses lèvres intimes en tirant sur leurs extrémités. Nulle surprise quand elle s'affaire à un déposer elle aussi de langoureux coups de langue, sous un rythme effréné. La position du 69 était sans nul doute l'une des plus classiques existantes, mais toujours aussi efficace ! Akira ne doutait pas de l'effet qu'elle allait faire à sa partenaire. Et en parlant d'effet, Akira était prête à aller plus loin encore... en fonction des envies de sa partenaire.

- Aaaah... je sens que ça vient, ma salope... mmmh...

Akira n'allait plus tenir longtemps. Mais pour le temps qu'il lui restait, elle devait procurer du plaisir à la jeune nonne aussi ! La jeune femme s'arrêta un instant pour cracher dans l'intimité de sa partenaire, et en aspirer la mouille qui s'en dégageait, avant de repartir pour une série de coups de langue dont elle a le secret.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le jeudi 12 juillet 2018, 18:27:12
Elle est en train de me limer ! Rien qu'avec ses deux doigts, c'est comme si j'avais une queue en moi. Peut-être pas dans la taille, mais dans les mouvements oui ! Elle va et vient avec ses doigts, elle a juste trouvé le bon rythme, histoire de me chauffer avant de me défoncer. Hum, ça aussi, ça m'a manqué. Maxime ne se débrouillait pas trop mal mais parfois il s'emballait et je passais à côté, Léa savait trouver les instruments de substitution mais ça lui donnait un côté inépuisable qui me laissait parfois grggy.
Hélas, depuis que je suis dans ce maudit couvent, je ne peux pas dire que quelqu'un ait su y faire.

De ce coté là, Akira a du talent, et je n'étais pas à lui dévorer la chatte, je rêverais volontiers à cette queue qui va et vient en moi ; elle m'a mis dans un tel état que ses deux doigts ont tout le chemin qu'il leur faut. Et ça ne l'empêche pas de continuer à me parfumer le visage de sa mouille. Je n'ai jamais vu ça, j'avais juste lu un truc sur les femmes fontaines. Je parviens quand même à un espèce de bruit qui signifie un « Ouiiiii » étouffé mais, vu comme je lui ouvre mes cuisses, je pense qu'elle n'a pas de doutes.

« Aaaah... je sens que ça vient, ma salope... mmmh... ». Au moins, Akira, elle, peut parler, tout en s'occupant à merveille de ma chatte, et lâcher des mots que j'aime.
Et, quand elle remplace ses doigts par sa langue, mon bassin se cambre vers elle, pour la supplier d'aller plus loin, plus fort.
Je ne peux qu'émettre un « Encoreeeee ! », la langue occupée à entourer son petit bouton et le visage barbouillé de sa mouille.

Je veux bien être sa salope, et tout ce qu'elle veut, mais, de grâce, qu'elle n'arrête pas, car, ce que je sens monter, va m'emporter très loin, et j'ai envie qu'on y monte toutes deux ensemble.
Alors, je m'active plus encore sur son petit bouton, sur ce petit bouton, pas comme une course, mais comme en choeur avec sa propre langue qui m'explore et me dévore.
« Akira, tu es une sacrée salope, toi aussi, de m'avoir mis dans cet état là, et ici, en plus, mais je te jure que je vais aussi te faire prendre ton pied ! », mes pensées s'affolent elles aussi.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 12 juillet 2018, 19:02:48
Akira recouvre l'entrejambe de sa nonne préférée de ses savoureux coups de langue, couplés à doigts. Ceux-ci s'enfoncent en parallèle à sa langue dans cette chatte humide, effectuant de brutaux va et viens, ou la douceur n'est plus la bienvenue. Plus de place pour la modération ! Place à la débauche et au sexe sans concessions. La chatte d'Alix émettait désormais de drôles de bruits, dû à la combinaison de l'humidité et des gestes rapides d'Akira. Des bruits obscènes et délicieux, dont Akira se régalait autant que son entrejambe. Du côté de la sienne, d'ailleurs, Alix ne devait pas être en reste. Akira pouvait sentir contre sa chatte les vibrations de sa voix tentant de se faire entendre, en vain. Alix était maintenant couverte de cyprine sur l'ensemble du visage, sans surprises. Cette particularité qu'avait Akira était aussi sale que délicieuse... et ce n'était toujours pas terminé pour les deux jeunes femmes.

Akira resserra les jambes contre la tête d'Alix pour l'immobiliser encore plus qu'elle ne l'était déjà, coinçant définitivement sa tête contre son entrejambe en ébullition. Sflitch sflatch sflotch, les coups de langue acharnés de la jeune nonne sur son intimité complètement trempée faisait leur effet. Akira se retenait de jouir pour pouvoir se calibrer sur le rythme de sa partenaire, mais dieu sait qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Il fallait se préparer à l'instant ou la nonne contracterait le bas ventre, Akira se relâcherait pour se laisser aller à la jouissance la plus totale...

"Encooooore !" put-elle entendre plus ou moins distinctement. Soit, elle en voulait encore plus ? Alors donnons lui plus !

- Tu aimes ça ma petite salope, hmm ? Ooooh oui, tu es une vraie pute.

Akira, toujours de sa voix tremblante, sur un ton euphorique, ne pouvait retenir ses insultes. D'habitude si élégante et polie, la jeune femme était une toute autre personne en cet instant ! Et alors qu'elle insulta Alix, elle redoubla d'efforts pour la faire jouir. Quatre doigts enfoncés dans la chatte effectuant de violents va et viens, des coups de langues sans aucune forme de répit, dieu sait qu'Alix prenait cher ! Pour finir, Akira lui enfonça deux doigts dans le cul. Tant qu'elle avait des doigts libres, ils pouvaient bien combler d'autres endroits.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le jeudi 12 juillet 2018, 23:47:35
« Tu aimes ça ma petite salope, hmm ? Ooooh oui, tu es une vraie pute. »
Je n'ai même pas le temps de réagir, encore moins de répondre, vu comme ma bouche est quasi étouffée par cette cyprine qui ne cesse tant de couler que j'ai l'impression d'en avoir partout, mon visage tout entier, mes épaules, mon cou, et sans doute sur mon habit ouvert, que je manque suffoquer plus encore, me cambrant comme je le peux, malgré le corps d'Akira qui pèse sur mon visage.

Elle a profité de ma position, de ma faiblesse. Quatre doigts, elle a fourré quatre doigts dans ma chatte! Et je la sens qui va et vient comme un homme fou, comme quand Maxime se déchaînait, sauf qu'il en avait une plus petite, finalement. Ça fait mal, j'ai envie de hurler, parce qu'elle ne prends plus du tout aucune douceur. Mais putain, c'est trop bon de se faire défoncer comme ça. Et ce qui bouillonne dans mon ventre monte, alors que j'en perds de plus en plus le contrôle. Je veux faire durer tellement c'est bon, mais je vais craquer.

Et je comprends que c'est ce qu'elle veut, quand elle m'enfile avec la même sauvagerie deux doigts dans le cul, m'arrachant là aussi un cri mêlé de surprise et de douleur, me faisant me cambrer plus encore, mais tenant toujours mon visage quasi étouffé sous sa chatte dégoulinante.
Elle savait ce qu'elle faisait en prenant cette position, et mes bas battent l'air sans que je puisse me dégager. C'est comme si mon corps était en deux parties, le haut qui veut la faire jouir, et le bas qui ne songe qu'à jouir.
Mais l'idée me gagne à mon tour. Me contorsionnant comme je peux, je parviens à plier mes bras vers le haut. Tellement occupée à me limer, elle n'a rien remarqué. Je trempe deux doigts dans sa cyprine qui m'inonde de partout et, d'un coup sec, je lui enfonce aussi dans le cul.

On va voir qui va céder en premier !
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 00:11:37
- Aaaah, aaah... grosse pute ! Sale chienne ! Espèce de putain de salooope...

Akira ne se contrôle plus. Ce genre de rapports intenses, avec une jeune femme qu'elle ne connait pas, sont typiquement ceux ou elle se déchaîne. Akira ne traite jamais ses partenaires de la même façon, pouvant aussi bien leur dire des mots doux que les insulter de tous les noms. Et à la manière dont la voix d'Akira tremble, presque suppliante comme si elle était au bord des larmes, la jeune femme va craquer. Les deux doigts qu'elle vient de sentir dans son cul lui font l'effet d'un aphrodisiaque, cet endroit étant son petit jardin secret à elle. La nonne venait de la souiller ! Quelle salope, Akira n'avait pas pu s'empêcher de l'insulter. Mais au moins, elle avait le sens des initiatives, c'est ce qui plaisait à Akira !

Akira continua cependant de labourer la jeune fille avec davantage de violence. Son cul, sa chatte, avec les doigts et la langue, elle s'y donnait à fond. Une véritable bête de sexe n'ayant plus qu'un but: jouir et faire jouir. La belle et sensuelle Akira, la bombe sexuelle, était devenue une salope. Tout simplement. Ce côté de sa personnalité ne lui plaisait guère, elle qui représentait la beauté et l'élégance se retrouvait en symbole de la débauche et de la vulgarité. Elle ne manquait pas d'en avoir honte une fois la tension redescendue... mais en ce moment même, Akira n'en avait plus rien à faire !

Et c'est alors que, malgré ses efforts, la jeune femme ne parvint pas à se retenir davantage. C'était trop. Cette belle nonne lui léchait la chatte depuis trop longtemps, et ses doigts n'aidaient pas. Dans un ultime cri de jouissance, alors que son bas ventre fut pris d'une violente sensation de chaleur, Akira inonda littéralement Alix de cyprine. Son intimité expulsa plusieurs jets d'une puissance incroyable durant de longues secondes, recouvrant totalement la nonne, qui baignait à présent dans une flaque de jus intime. Et à mesure que la flaque augmentait, Akira ne semblait pas pouvoir s'arrêter. La cyprine continua de gicler dix, quinze, vingt secondes... avant qu'elle ne soit vidée de la dernière goutte, enfin. Akira avait jouit, et les lieux en témoignaient.

- Aaaaaaaaaah... ouuuuuh... hmmmm.... c'était si bon...

Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le vendredi 13 juillet 2018, 07:02:28
« Aaaah, aaah... grosse pute ! Sale chienne ! Espèce de putain de salooope... »
Je viens de me prendre ça en plein ! Ça faisait si longtemps qu'on ne m'avait pas traitée ainsi. Je revis ! Il a fallu que je vienne dans un temple pour entendre ça à nouveau. Et ça me fait l'effet d'un aiguillon. Puisque lui ouvrir le cul a déclenché ça, j'insiste et mon simple index commence à se trouver très à son aise, au point de lui adjoindre le majeur, m'offrant juste sous les yeux la belle vision de ce petit trou qui n'est plus si petit.

Mais j'ai aussi l'impression que ça a métamorphosé Akira. Elle est en train de me broyer la chatte, et l'expression « défoncer » prend toute sa valeur. Mes parois sont distendues, sa main cogne et les étire encore, avec un rythme de folie. Je dois ruisseler de mouille, tacher ma robe de bure sous moi !
Et, comme si ça ne suffisait pas, j'ai le cul dans un de ces états. Il doit être aussi béant que ce joli petit trou de cul que j'ai sous les yeux. Et, là aussi, elle a oublié la douceur, elle me ramone littéralement l'anus !
D'ailleurs, une première et violente décharge nerveuse m'alerte sur l'état avancé de la jouissance qui monte. Je sais déjà que celle-là, je ne l'arrêterai pas !

J'ai le bas-ventre en feu, à peine sous mon contrôle, s'agitant pour venir à la rencontre de l'une et l'autre main. Comme la fois où Léa m'avais prise, alors que j'avais un plug dans le cul, me mettant dans un tel état de transe, juste avant d'inverser, en me sodomisant avec un god ceinture, tout en jouant avec la télécommande de l'oeuf qu'elle m'avait fourré dans la chatte.
Là, je suis transpercée de la même manière, et une deuxième et violente décharge nerveuse m'indique que ça monte, inexorablement.

La troisième n'a pas le temps d'arriver, que mon visage se trouve noyé, sous des flots quasi continus de cyprine. Akira est partie ailleurs, elle m'inonde, j'ai peine à respirer, étouffée par sa chatte et noyée par sa cyprine.
La troisième décharge nerveuse arrive, ou plutôt l'orgasme monte, sort, jaillit, explose. Mon bassin décolle une nouvelle fois, une dernière fois, vers sa main qui m'a distendu la chatte, sentir une dernière fois ça, tandis que des secousses incontrôlées m'agitent en tous sens.
Je pars, je monte, mes cris car c'en est j'en suis sure se perdent dans sa chatte, se noient dans sa cyprine. Je hurle, j'exprime, dans une sorte de silence contraint, qui exprime mal le pied que je prends.
« Aaaaaaaaaah... ouuuuuh... hmmmm.... c'était si bon... »
Akira me parle, mais je suis ailleurs. Haut, très haut, et je ne redescends pas vraiment. Réalise-t-elle même que je ne peux rien dire, tant elle maintient la pression sur mon visage, tant je suis couverte d'elle.
« Oh putain, ce que c'était bon ! » dis-je de cette voix étouffée.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 11:50:55
Après réflexion, Akira compris qu'Alix avait eu un orgasme un peu plus long qu'elle. Elle était toujours en train de jouir, cette petite effrontée ! Baignée dans cet océan de mouille de la tête aux pieds, recouverte totalement d'une mare de cyprine salée, la petite nonne continuait de prendre son pied. Akira le sentait, elle sentait les vibrations contre sa chatte encore trempée de la cyprine qui venait d'en jaillir. Ça ne se fait pas, oh non ! Alix aurait du jouir en même temps qu'elle !

- Petite effrontée, tu dépasses les limites !

Akira se leva, libérant ainsi son visage de son entrejambe. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup en domination, mais elle allait devoir la punir à sa manière. La jeune femme alla se placer debout au dessus d'elle, comme au départ, et écarta les jambes, à demi- pliées. Puis, avec brutalité, la jeune femme se doigta la chatte d'une force telle que la cyprine en jaillit de nouveau dans une série de puissants jets, visant directement la tête de la nonne. Tant qu'elle continuait ainsi, la cyprine ne cessait de jaillir dans un torrent de liquide, barbouillant complètement la nonne sans lui laisser aucun répit. Akira prenait cela autant comme une punition qu'une récompense.

- Hmmmm... tu aimes ? Je sais que tu aimes, regarde.

Elle redoubla d'intensité, s'enfonçant cette fois-ci quatre doigts entre les jambes, et repris son petit rituel. La jeune femme y allait si violemment qu'il était difficile de croire qu'elle pouvait se ruiner ainsi l'entrejambe sans se faire mal, mais le plaisir était trop grand. Les jets ne cessaient d'affluer dans des assauts répétés, et au vu de la puissance, certains atteignirent même le mur de l'autre côté de la pièce. Après tout, Akira avait parfois du mal à viser le visage de la pauvre nonne.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le vendredi 13 juillet 2018, 14:44:56
Je plane, je plane comme perdu depuis si longtemps. Oh putain ce que c'est bon de retrouver ça. Et dans un temple qui plus est. Il faudra que j'essaie dans une église, pour voir si le lieu produit les mêmes sensations.
Mon sexe doit être si béant qu'il en accepterait le plus gros gode de la création. Mon cul doit être si ouvert que n'importe qui y rentrerait sans effort. Mon visage est recouvert de cyprine. Je dois avoir l'ait d'une traînée, d'une salope comme a dit Akira d'ailleurs.
Si elle me fait monter aux rideaux comme ça à chaque fois, je veux bien qu'elle me traite de tous les noms !

« Petite effrontée, tu dépasses les limites ! »
Je ne comprends pas sa réaction. Akira se lève aussitôt, alors que, quelques secondes auparavant, je laissais encore aller quelques coups de langue sur ses lèvres intimes, pas vraiment apaisées.
Et, quand je la vois se doigter à son tour, je comprends de moins en moins. Ses estes sont violents, et j'imagine que ce furent les mêmes qu'elle eut envers moi.
« Akira, qu'est-ce que vous faites ? »

Je fixe ce trou béant, que j'ai contribué à ainsi dilater, quand un jet violent m'arrive dans les yeux, sans que j'aie pu l'esquiver.
« Hmmmm... tu aimes ? Je sais que tu aimes, regarde. »
Je cligne des yeux, mais trop tard, et le jet atteint sa cible.
« Aïe ! » parvient à crier ma bouche libérée.

J'ai presque évité celui-là, mais le suivant atteint mes lèvres, comme si elles n'en avaient pas assez reçu comme ça. J'ouvre la bouche pour encore lui demander, mais, cette fois, c'est direct dans la gorge que je prends le suivant, manquant m'étouffer tant il est fort.
Je ne saurais même pas dire combien de jets de cyprine elle m'a envoyés, je n'ai jamais vu ça, j'ai l'impression d'en être couverte, ma robe de bure doit être trempée, et je ne parle ni de mon soutien-gorge ni de ma culotte que Akira n'a pas ménagés.

J'ai juste l'impression d'être une offrande dans le temple de la luxure.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 15:28:12
Akira continue de se labourer la chatte toute seule comme une grande, offrant ce spectacle aussi beau que sale aux yeux de la jeune nonne. Elle peut parfaitement voir d'ici les doigts d'Akira s'introduire avec violence dans une entrejambe trempée, si trempée qu'il faudrait inventer un nouveau mot rien que pour décrire la quantité de cyprine qui s'en échappe. Akira semble réellement surhumaine, comme si elle venait d'ailleurs. Même son cul semble mouiller tant la jeune femme laisse ses fluides corporels s'échapper par vagues, noyant Alix dans un lac de mouille salée. Akira ressentait un tel plaisir qu'il lui fut difficile de tenir sur ses jambes à nouveau.

Elle se laissa tomber sur Alix dans douceur, puis sans perdre de temps, lui attrapa les cheveux pour frotter son visage contre l'immense flaque de cyprine. Il va sans dire qu'elle était suffisamment conséquente pour la noyer et obstruer son nez et sa bouche. D'ailleurs, Alix ferait mieux de fermer les yeux pour ne pas se piquer.

- Allez ma chérie, bois. Bois tout.

Lui ordonna Akira alors qu'elle continua de lui frotter le visage contre le sol inondé de cyprine. Alors que la jeune nonne commença à s’acquitter de sa tâche, Akira arracha sa bure d'un coup sec et sauvage, puis passa à ses sous-vêtements pour la laisser complètement nue. Elle ne supportait plus ces habits amples, cachant les formes de la jolie jeune femme. Elle était bien mieux nue, exposée ainsi à sa vue !

Ensuite, non contente d'en rester la, Akira traça un cercle sur le sol, duquel jaillit une lumière bleue. Son pouvoir agissait, et elle avait maintenant accès à sa pocket dimension. Akira y piocha un gode conséquent, de la taille d'un bras et de la largeur d'une cuisse, puis referma le portail. Avec ça, nul doute que la partie allait devenir intéressante...
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le vendredi 13 juillet 2018, 23:02:37
Je ne m'en remets pas, je suis comme sonnée. Je n'ai pas récupéré de cet orgasme dévastateur, même mon bas-ventre est encore agité de soubresauts comme en écho, et je ne cesse de prendre sur le visage de la cyprine.
Je ne comprends même plus ce qui se passe. Akira a joui, elle ne s'en est pas cachée, mais elle continue à se déformer la chatte, et surtout à m'arroser de son liquide. Ça n'existe dans aucun manuel de médecine un tel cas, ou alors c'est qu'ils n'ont pas testé qui il fallait.

Elle devient même folle ! Certes, Léa m'a malmenée, m'en a même laissé des traces, et, quand elle était déchaînée ou contrariée, ne me faisait aucun cadeau. Mais boire dans une flaque de sa mouille, jamais !
Akira n'a même plus aucune douceur. Elle me tire les cheveux, sans se soucier de mon « Eh, mais vous me faites mal ! », pour me plonger le visage dans cette flaque.
Je n'en peux plus, j'ai déjà avalé plus de sa mouille que je gobais de foutre quand Maxime était en grande forme, et me tenait bien la tête sur sa queue, pour être sûr que je n'en perde pas une goutte.
« Allez ma chérie, bois. Bois tout. »
Je n'en peux plus, je suffoque, je vais me noyer là-dedans.
Et, à laper comme ça à terre, j'ai l'impression de n'être qu'une chienne à ses yeux !

Elle mène le jeu, dans un temple où je ne sais pas si c'est normal de faire ça. Pas plus que de se retrouver nue, car Akira m'a littéralement arraché mes habits. Vu comme ils devaient tous empester sa mouille, ça ne change presque pas grand chose.
À poils en train de lécher à terre, je suis folle !

Enfin, pas tout à fait, ou peut-être complètement. Car, quand je vois jaillir une lumière bleu plus criarde que les bougies de la chapelle du couvent, et que je vois Akira tenir aussitôt en main un truc qui ressemble à un gode, mais plutôt de la taille d'une batte de base-ball, je commence vraiment à flipper.

Déjà qu'avec quatre doigts, elle a labouré sa chatte comme la mienne, je me demande ce qu'elle veut faire de ce truc.
Mais, la tête maintenue dans la flaque, à la limite de suffoquer, je ne peux même pas réagir !
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 23:24:10
Akira continue de maintenir Alix au sol, lui obligeant à boire sa mouille jusqu'à la dernière goutte. Elle ne la considérait pas comme son égale, c'était désormais certain. Mais Akira n'était pas spécialement adepte de la domination, disons qu'elle considérait simplement Alix comme un jouet. Un petit jouet pouvant lui apporter plaisir et jouissance, à qui elle pouvait en donner aussi. C'est donc avec force que la belle jeune femme vint donner une claque cinglante sur le cul de la nonne, lui laissant une belle trace rouge. Puis une autre, et une autre, et encore une autre !

- Tu es une vilaine fille, hmm ? Une très vilaine fille.

Après lui avoir bien tapé le cul jusqu'à le rendre écarlate, Akira l'attrapa une nouvelle fois par les cheveux pour la traîner dans l'immense flaque de mouille, sans douceur. Elle lui releva la tête un instant pour lui cracher dans la bouche, accompagné d'un doux sourire, avant de lui replonger la tête dans la mouille. Elle allait devoir boire, et plus vite que ça ! Et hop, une nouvelle fois, Akira lui ressortit la tête... pour la replonger ensuite dans la flaque. La jeune femme effectua ce petit rituel une dizaine de fois, avant de lui laisser définitivement la tête dans la flaque, pour s'attaquer à un autre endroit !

D'un geste énergique, Akira écarta les jambes d'Alix pour avoir une bonne vue sur sa chatte, et ne perdit pas de temps pour s'emparer du gode imposant. Ça allait sûrement faire mal, mais c'était pour accentuer son désir davantage ! Sans prévenir, la jeune femme introduisit le bout -large d'une dizaine de centimètres- dans le vagin de la belle, et poussa doucement pour introduire le reste. Lentement, l'énorme objet phallique élargissait les parois intimes de la jeune nonne sur son passage, et n'avait pas l'intention de s'arrêter...
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le vendredi 13 juillet 2018, 23:47:41
Elle est folle, complètement folle ! Elle va aller jusqu'où, comme ça ? Ah oui, j'ai pris un de ces putain de pieds, et ça ne m'était jamais arrivé comme ça. Bon, Maxime ou Léa savaient me faire jouir, c'est sûr, mais là je suis montée très haut !
Mais j'ai l'impression qu'elle fait ce qu'elle veut, qu'elle se fout que j'aime ou que j'aie mal. C'est vrai que, quand elle m'a mis quatre doigts dans la chatte, j'ai pris mon pied, mais ça m'a quand même fait mal au début. Si elle aime se pistonner comme ça, d'autres peuvent moins aimer.

Et je ne sais pas jusqu'où elle peut aller, alors que je me prends une claque, puis une série carrément sur le cul. Ça brûle, elle semble y avoir mis toute sa force.
« Tu es une vilaine fille, hmm ? Une très vilaine fille. »
Oh ça, c'est les mots qu'on dit quand on joue à la fessée, ou à la domination.

Je viens de réaliser, ça doit être une dominatrice ; je suis tombée sur une sorte de maîtresse, et moi, pauvre cloche, je n'ai rien vu venir. Le crachat qu'elle me balance dans la bouche en atteste, elle joue de moi, elle joue avec moi. Plus fort que Léa.
Et j'aime, oh oui j'aime, comme j'aimais avec Léa, même si elle est allée très loin.

Là, je me demande quand même si je ne suis pas tombée sur plus forte encore. Il lui a fallu juste un orgasme, pour me foutre à poils dans un temple, pour me dilater la chatte, et pour me faire boire sa mouille clouée au sol. L'humiliation même !

« Aaarrgghhh », mon cri de douleur se perd dans les bulles de la flaque de mouille.
Je veux me relever, mais Akira me maintient dans une posture qui empêche tout mouvement imprévu ; je suis littéralement clouée au sol.
Elle m'a complètement écartelé les lèvres avec son gros truc, j'en suis sure que je suis déchirée. Elle a enfoncé ça avec une telle violence !
Je relève la tête pour lancer un « Nooon ! » mais la gravité fait retomber mon visage dans la flaque de mouille.
Je ne suis plus qu'un jouet, souillé, écartelé, avec une volonté qui s'émousse, avec un corps qui se perd, avec un esprit qui ne sait plus.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 00:07:10
- Chuuuuuuuuuuut. Tu vas prendre ton pied, tu vas voir. Ma petite salope chérie.

Et Akira continua d'enfoncer son gode profondément dans la chatte de son petit jouet préféré, si bien qu'elle pouvait sentir l'extrémité pousser dans son ventre ! Ce n'était clairement pas pour rigoler, heureusement qu'Alix était endurante ou elle aurait bien pu perdre connaissance. Le gode n'était enfoncé qu'à moitié, mais cela suffisait pour l'instant. Akira commença donc à effectuer de légers va et viens, augmentant au fur a mesure la cadence. Avec un si gros gourdin, les sensations n'étaient plus du tout les mêmes qu'avec ses doigts ! Alix allait peut-être même se retrouver avec la chatte élargie a vie. Quelle importance ? C'était justement signe qu'elle baisait beaucoup, ce qui était assurément bien vu à Seikutsu !

Parallèlement à cela, Akira, qui n'avait plus rien pour simuler sa propre intimité, alla mordre fermement les fesses d'Alix. Elle voulait lui faire mal, et sentir sa chaire plier entre ses dents. Une simple envie sur le moment, ça l'avait prise sans vraiment d'explications. Peu importe ! Akira prenait son pied, et espérant que c'était le cas aussi pour Alice. Après tout, elle avait aussi le droit de prendre du plaisir non ?

Sans qu'aucune des deux femmes ne s'en rende compte, le jour avait déjà commencé à se lever. Nul doute que les gens allaient arriver tôt ou tard au temple, et les voir ainsi. Peut-être qu'Alix serait gênée, mais Akira... elle venait d'avoir une idée. Pourquoi ne pas inviter les gens à les prendre toutes les deux en gang bang ? Cela pourrait être amusant, et elles partageraient un plaisir mutuel !
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le samedi 14 juillet 2018, 00:23:58
« Chuuuuuuuuuuut. Tu vas prendre ton pied, tu vas voir. Ma petite salope chérie. »
Je ne sais pas jusqu'où Akira va aller, mais, là, je n'en peux plus.
Je n'en peux plus de boire sa mouille, à l'overdose.
Je n'en peux plus de ce phallus qui me déchire. Si je retourne un jour chez moi, je ne pourrai plus jamais faire l'amour avec Maxime ; sa bite aura l'air d'une allumette à côté.

Pourtant, c'est bizarre comme je suis passive, d'une certaine manière. Il suffirait que je relève et que je m'enfuie, quoique, à poils et empestant la cyprine, ça ferait très mauvais effet de rentrer au couvent comme ça. Mais, même ça, je n'y parviens pas ! Comme si Akira avait anéanti toute forme de résistance en moi. À moins qu'elle n'ait trouvé ce qui me plaît ?
Comme être dilatée par cet énorme truc ? Comme le sentir doucement aller et venir ? Comme me dire qu'il n'est pas entièrement enfoncé, et que ceci n'est rien à côté de la suite ?

« Aïe ! », une fois de plus, mon cri de douleur se perd dans la mouille encore au sol. Je sens ses dents dans mes fesses. Tiens, je me rappelle que Léa me mordait parfois, quand elle me prenait avec le gode ceinture.
Mais il n'était pas aussi gros que ce machin que j'ai dans la chatte. D'ailleurs, on dirait que je commence à m'y habituer. Akira a cessé de l'enfoncer, et elle lui donne de petits allers et retours. 'est comme si mon sexe était si extensible qu'il s'était adapté. Ça me fait juste du bien, presque comme une entracte dans la folie qui m'a saisie depuis que je suis entrée ici. Ce n'était pas le motif de ma visite, mais tout s'est vite emballé. Heureusement que personne ne m'a vue, car baiser en public n'est pas mon truc, alors que baiser dans les endroits publics est follement excitant.

Mais là, je ne sais pas si c'est public et, vu comme Akira s'est procuré cet énorme machin, je ne sais même plus de quelle religion on y cause.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 00:33:54
Et... et... splaf ! Akira enfonça le reste du gode d'un grand coup sec, ce qui ne manqua pas de tout lui casser là-dedans. Entré entièrement, il devait bien lui arriver jusqu'au dessus du nombril, ce qui était clairement surhumain. Mais en ce monde, tout était possible, avec un peu d'efforts ! Alix allait devoir l'apprendre, avec un machin de cette taille enfoncé dans la chatte. Akira ne se gênait pas d'ailleurs pour le remuer dans tous les sens, lui défonçant littéralement l'intérieur de la chatte et du ventre, sans aucune pitié. Elle en était presque jalouse.

Alix ne put rester en place sous les assauts du gode, et se retrouvait frottée par terre comme une serpillière, étalant la mouille sur tout son corps. Si elle était plus performante, elle l'aurait déjà bue entièrement ! Akira était déçue, la jeune nonne manquait clairement d'énergie. Il fallait la punir comme il se doit. Et ce gode monstrueux était un excellent moyen de le faire.

Petit à petit, des silhouettes se formèrent à la porte du temple, sûrement des curieux ayant entendu les cris. Leurs visages n'étaient pas discernables, mais il était aisé de deviner qu'il n'y avait que des hommes ! Akira en fût ravie, son souhait allait peut-être se réaliser. Un peu d'animation ne ferait pas de mal. La jeune femme se pencha donc par dessus Alix, et lui susurra.

- Regarde ma chérie, il y a plein de mecs. Tu veux qu'ils nous baisent, hmm ?
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le samedi 14 juillet 2018, 00:43:36
Le répit a été de courte durée, et la patience de Akira s'est vite envolée. Quand elle a enfoncé le reste du machin, j'ai cru mourir. J'ai mal, putain que j'ai mal ! Partout, la chatte, le ventre, je dois saigner, pisser le sang de partout, faire une hémorragie interne. Mais je n'ai même plus la force de me relever, encore moins de crier.

Je ne réagis même plus lorsque Akira imprime ds mouvements au phallus, comme si tout était devenu insensible avec la douleur. Il paraît qu'il y a une frontière très ténue entre douleur et plaisir, et que l'un et l'autre peuvent ainsi s'unir. Mais pas là !

Je suis étendue comme une moins que rien. Cassée, malmenée, violentée, par une femme en qui j'avais confiance, et qui m'a déclenché un orgasme d'enfer. Mais là je suis à bout, sans réactions.

Alors, quand Akira me lance :
« Regarde ma chérie, il y a plein de mecs. Tu veux qu'ils nous baisent, hmm ? »
Elle sait elle-même que je ne peux même pas lui répondre, le visage mis dans la mouille par ses propres actes. Elle sait que j'empeste la cyprine, et que ça excite certains hommes. Mais sait-elle aussi que, avec le machin qu'elle m'a fourré dans la chatte et l'état dans lequel elle a mis mon ventre, je ne ressentirai plus rien ?
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 01:13:18
La confiance ? Il ne faut pas l'accorder à de parfaites inconnues voyons ! Akira était bien loin de tout ça. Peut-être allait-elle se montrer plus douce avec elle après, mais ce n'était clairement pas le moment pour ça. D'ailleurs, remarquant qu'Alix ne réagissait plus, elle régla le problème en un claquement de doigt.

En effet, la jeune femme retira l'immense gode de la jeune nonne, déversant au passage quelques filets de sang. Oui, elle y était allée un peu trop fort ! Alix était sûrement aux portes de l'évanouissement, mais Akira avait une solution. La jeune femme ouvrit un portail pour se saisir d'un flacon d'argent contenant un mystérieux liquide. Un objet qu'elle avait gagné à des enchères sur terra, et qui pouvait se montrer bien utile... surtout dans ce genre de situations. La jeune femme enduisit son poing avec le contenu du flacon, une sorte de gelée bleue, et l'enfonça dans la chatte d'Alix. Après le passage du gode, ça rentrait comme dans du beurre ! Cependant, cela n'empêcha pas la gelée d'agir, et de refermer lentement les nombreuses contusions internes qu'avait subie la jeune femme, pour finalement refermer entièrement sa chatte sur son poing. Elle venait de retrouver sa forme initiale ! Magique ! Akira eut un peu de mal à retirer son poing cependant, et dû tirer d'un coup sec.

- Et voilà ma chérie, tout va mieux maintenant.

Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne fasse signe aux hommes à l'entrée de venir. Ceux-ci ne perdirent pas un instant, guidés par un instinct animal plus fort que tout. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils observaient les deux femmes baiser comme des sauvages, et ils comptaient bien participer.

Chacune des deux filles avaient trois hommes pour elles. Un dans chaque trou. Le cul, la chatte et la bouche. Akira n'eut aucun mal à les accueillir, mouillant alors de nouveau sous les coups de reins, mais comment Alix allait-elle réagir ? Après tout, ils n'y allaient pas de main morte. Même Akira le sentait bien, et n'allait pas tarder à en faire les frais.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le samedi 14 juillet 2018, 07:36:18
Je vais mourir dans un temple shinto, d'avoir baisé avec un gode trop long et trop gros. Je ne sais même pas si j'aurai une tombe au cimetière. Et, quand on parlera de moi, ce sera pour parler de la salope qui s'est faite défoncer par un chibre qu'utilisait une inconnue. Morte d'avoir trop baisé, ç'aurait été une jolie épitaphe. Morte parce que, à force de vouloir plus gros, elle a pris trop gros, c'est moche. Mais là, je n'en peux plus, trop de douleur, si peu de force, je ne vais pas tarder à m'évanouir.

Je sens pourtant Akira m'enlever l'énorme machin, et, presque aussi forte que la douleur, j'éprouve la sensation d'un immense vide, plus absurde encore l'envie d'une bonne vraie queue à la place. Mais ce n'est pas pour cette fois. Akira est carrément en train de me fister, elle y a mis le poing sans forcer, et je sens un gel glacial s'insinuer partout. Glacial d'abord, brûlant presque aussitôt après. Mon esprit ne se concentre plus que pour cela, comme si la douleur avait disparu.

Je n'ai plus mal, je n'ai plus ce sentiment de vide, j'ai à nouveau le sentiment d'être... remplie. Et Akira me le fait vraiment réaliser, lorsqu'elle retire son poing, en me faisant quand même mal.
« Et voilà ma chérie, tout va mieux maintenant. »
« Tout va vraiment mieux ? ». J'aurais aimé qu'elle me réponde, mais, quand j'ouvre enfin les yeux, ce sont trois queues déjà bien raides qui se tiennent au dessus de moi.

Akira est vraiment folle, mais une queue, ne bonne queue, j'ai envie de retrouver ça, après ce que je viens d'endurer. Je sais que je pue la mouille, que mes cheveux en sont collés, mais ça ne dérange pas ces trois hommes. Je m'agenouille dans la mare de cyprine, je les regarde d'en bas, avant d'enfourner la première queue entre mes lèvres, un dard long et fin, un gland rose pas trop gros, un parfum subtil. Mais la dégustation ne dure pas, les autres s'impatientent ; je suis sure qu'ils se sont branlés en me regardant prendre le gros gode. Le deuxième a un sexe dans la norme, déjà gluant de quelques gouttes ; ce serait dommage pour lui qu'il lâche déjà dans ma bouche, et j'y vais mollo. Le troisième est différent, décidément, avec un sexe qui paraît très gros, qui m'étouffe presque, qui me fait vraiment creuser les joues, mais qui n'est finalement pas long.

Je jette un regard furtif à Akira, qui a déjà un chibre dans chaque trou. « Tu croyais m'avoir, tu vas voir ». J'indique au deuxième de se mettre dos à terre ; il baignera dans la mouille mais tant pis. J'ai une petite appréhension quand je descend sur lui, peur des douleurs dans ma chatte meurtrie ; je guide le rythme, il tient juste sa queue et ça entre tout seul, me faisant retrouver une baise « normale ». Le premier, je le veux dans le cul, un petit trou déjà ouvert par les deux doigts de Akira. Il n'en demandait pas tant, je vois un sourire sur son visage. Bingo ! J'ai gagné, c'est le plus doux de la bande, il avance avec tact, et je suis moi-même surprise de la facilité avec laquelle il parvient juste au fond de mon fondement. Hum, la sensation de deux bites en moi en même temps. Je regarde Akira déjà déchaînée, et je fais signe au troisième qui envahit ma bouche avec peu de douceur. Celui-là, c'est sûr, il va vraiment baiser ma bouche, surtout qu'il empoigne mes cheveux pour décider du rythme. Sans parler la même langue, il suffit de simples gestes pour s faire comprendre.

J'ai trois bites en moi, pour la première fois, grâce à Akira, je l'avoue.
Je la regarde, mes yeux déjà brillants. La folle sarabande peut commencer.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 14:41:36
Les trois autres ne sont pas aussi doux avec Akira. La beauté presque inhumaine de la jeune femme a réveillé leurs instincts les plus primaires, et ils ne se gênent pas pour les faire ressortir dans une folle partie de jambes en l'air. A quatre pattes dans la mouille d'Alix, Akira est prise comme une chienne. C'est véritablement la première fois qu'on lui fait l'amour, non, qu'on la baise comme ça. La jeune femme qui était si belle et si élégante auparavant est ici réduite à un trou. Et elle ne peut pas nier que ça lui plaît. Après tout, il faut bien tout essayer dans la vie. Elle avait trop de fois connu la tendresse et l'amour, place à un peu de brutalité !

Akira était donc à quatre pattes. Le plus menu de la bande était allongé sur elle pour pouvoir lui labourer le cul, tout en laissant la place à son pote pour pouvoir lui déchirer la chatte, le plus musclé. Il devait bien faire deux mètres pour 140 kilos, une vraie montagne. Sans parler de son membre ! Un bon 30 cm qu'il n'hésitait pas à enfoncer dans l'intimité vomissante de mouille de la belle Akira. Ses va et viens puissants occultaient complètement la sodomie de son copain au dessus, qui n'était pourtant pas mauvais du tout. Le troisième trou, sa bouche, était prise par un sauvage bien membré lui aussi. Une bête sauvage n'ayant pour seule envie que d'enfoncer sa queue le plus profondément possible dans la belle bouche d'Akira, qui ne pouvait qu'émettre des gargarismes avec la bave et le foutre du sauvage.

- Hmmmppf... gargl gargl gargll...

La jeune femme, dont les relans dans sa gorge humidifiait ses yeux, regarda Alix un moment. Celle-ci semblait prendre sa part aussi, bien qu'un peu moins brutalement. Puisqu'elles étaient presque côte à côte, Akira posa sa main sur celle de la belle nonne pour entrelacer ses doigts avec les siens, sans vraiment d'explications. Et, de leurs côtés, les trois hommes continuaient de la labourer sans retenue, la réduisant au simple état de sac à foutre.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le samedi 14 juillet 2018, 16:26:25
Oh j'adore ; je ne remercierai jamais assez Akira de m'avoir donné ces trois-là. Ils sont virils mais doux, bien montés mais délicats, endurants mai vigoureux. Quand nous serons apaisées, je lui avouerai que c'est la première fois que je me fais prendre par tous les trous à la fois.
Je suppose qu'elle en profite aussi, vu les grognements qu'elle pousse malgré la très grosse tige qu'elle a dans la bouche. Tiens, peut-être qu'elle voulait prendre les trois plus grosses queues pour elle. Comme quoi la gourmandise a parfois des effets secondaires.

Les trois miens semblent être comme en rythme et, après ce que m'a fait endurer Akira, j'aimerais bien qu'ils fassent durer. Ils grognent, ils sont parfois assez violents dans leur façon de baiser, mais ils sont respectueux. De toutes façons, je prendrai tout leur foutre en moi, alors eux aussi ont intérêt à faire durer.
Je plane, je savoure. Je jette un œil à Akira. L'énorme mandrin qui lui laboure la chatte est presque une vengeance pour moi. Oh, ça ne vaut pas le truc énorme avec lequel elle a fait remonter même les tripes, mais ça lui donne un aperçu e ce qu'elle m'a fait subir. « hum, vas-y mon gros, fais durer, qu'elle en soit complètement écartelée », mes pensées vont à elle.
Je ne sais si c'est à cause de ça, mais ses yeux semblent parfois révulsés, à moins que ce ne soit à cause de celui qui confond sa bouche avec un toy à bites, un de ces trucs en plastique qui imite une chatte et où un mec peut se défouler. Là, Akira a beau creuser et gonfler les joues en alternance, elle semble vraiment subir cette queue difforme.
« Hmmmppf... gargl gargl gargll... »

Dans cet océan, quand même de violence pour elle, sentir sa main prendre la mienne est d'une douceur inouïe. Je serre très fort ses doigts entre les miens. Je viens de rencontrer une femme hors normes. Belle, et elle le sait, mais d'une incroyable perversité à m'emmener là où je ne suis jamais allée malgré mes aventures passées, mais aussi délurée à oublier toutes les limites même physiologiques.
Eh, ne suis-je pas en train de tomber amoureuse ?
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 17:12:03
Akira, empalée de partout, continua de serrer ses doigts entre ceux d'Alix, sans vraiment savoir pourquoi. Quelle importance ! Elle se faisait défoncer le cul, la chatte et la bouche par trois brutes, et ces enfoirés n'allaient pas tarder à jouir. D'ailleurs, c'est ce qui finit par arriver malgré leur endurance. Akira restait bien trop endurante pour eux ! Ce qui n'était pas le cas pour Alix, alors que ses trois étalons la baisaient avec moins de violence, mais assurément plus longtemps.

De son côté, Akira se fit remplir par tous les trous. Une quantité assez excessive de sperme vint affluer dans sa bouche, son cul et sa chatte, ce qui finit par lui faire atteindre l'orgasme... et plus encore. Elle était épuisée, c'était trop pour elle. En remarquant cela, les trois brutes se rabattirent sur Alix, laissant la pauvre Akira échouée sur le sol, les orifices suintant de sperme. Elle ne semblait guère plus animée qu'une poupée de chiffon.

Les trois brutes allèrent donc se joindre à la partie du côté d'Alix, chacun ajoutant respectivement sa queue dans les trous déjà pris. Alix subissait donc, aussi invraisemblable cela puisse t-il paraître, une double anale, une double vaginale et même une double buccale. Et les trois nouveaux arrivants ne semblaient pas du tout dans l'optique de la ménager... en témoignaient leur brutalité sans égal, alors qu'ils labouraient sans retenue les parois intimes de la belle nonne.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le samedi 14 juillet 2018, 21:58:21
Oh, elle m'a devancée ! Aux borborygmes de ses trois assaillants, j'en déduis que Akira leur a fait vider leur foutre. Eh ben, elle a peut-être choisi les plus grosses bites, mais pas les plus résistantes. Ils ne sont vraiment pas discrets, ils retournent même à l'état bestial ; j'espère que les miens seront plus raffinés.

Mais au moins sont-ils efficaces, car je sens soudain la main d'Akira serrer la mienne, et, d'un petit regard, je vois son visage se transformer. Vu le grand machin qui se vide dans sa bouche, elle ne put pas crier ; c'est dommage, j'aurais bien aimé entendre sa voix dans ce moment-là.

Mais la surprise, que je n'attendais pas, c'est que ces trois lascars ne semblaient pas avoir vraiment débandé ; je le réalisai lorsque je les vis s'approcher de moi. Je ricanais lorsque leurs queues difformes défonçaient Akira, mais ça ne leur a pas suffi.
Elle, par contre, elle semble sonnée, complètement écroulée dans un mélange de foutre et de mouille. Pas résistante, Akira !

J'aurais préféré qu'elle assure mieux, parce que, là, c'est moi qui récupère tout, et, si les six gugusses doivent se succéder dans mes orifices, je vais aussi finir épuisée.

Mais même mes gestes, ma bouche étant déjà remplie et occupée, ne les arrêtent pas. Ils ont décidé de me faire non pas une mais trois doubles. Je vais exploser moi, distendue de partout, et, s'ils sont six à se vider en même temps, je vais déborder de foutre.

Je ne peux rien faire, entre ceux qui appuient sur ma nuque pour bien fourrer ma bouche, ceux qui tiennent mes hanches pour bien limer ma chatte, ceux qui claquent mon cul pour me convaincre de me laisser enculer sans résistance.

Ça bouillonne, ça me fait mal, encore mal. Et là, la magie de la pommade d'Akira ne peut rien. Je n'ai pas que la chatte écartelée comme avec son gros gode. Ma bouche peine à accueillir deux queues, je manque à chaque fois de suffoquer. Ma chatte redevient distendue comme tout à l'heure, avec leurs violents coups en plus. Mon anus, je n'ose l'imaginer, ne doit être qu'un trou béant qu'il me faudra longtemps pour apaiser.

J'ai l'impression que quatre bites se touchent dans mon bas-ventre ; quand elles vont exploser, ça risque de m'envahir. Et, vu comment certains commencent à s'agiter, ça ne va pas tarder. Cette fois, je risque de m'écrouler pour de bon, car je sens le vertige de plus en plus m'envahir.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 23:59:58
Et les six lascars la pilonnent durant une bonne dizaine de minutes, déformant ses orifices avec violence. Une chose est sûre, c'est qu'Alix s'en souviendra longtemps. Et alors que la jeune femme se sent partir doucement, défoncée par les queues de ces messieurs, ceux-ci déversent enfin leur foutre à l'intérieur de la jolie nonne. Doublement remplie dans la bouche, le cul et la chatte, elle ne peut que déborder de partout, et se retrouve baignée dans le sperme en plus de la flaque d'Akira toujours présente au sol. Ses orifices débordent et vomissent tout le sperme qu'ils ne peuvent contenir, alors que les six gaillards s'en vont en riant, discutant de ce qu'ils viennent de faire.

- Quelles salopes !

- J'me suis vidé pour la journée, on devrait venir ici plus souvent.


Akira, elle, rampa comme elle le put vers Alix pour la serrer tendrement dans ses bras, et l'embrasser goulûment pour partager un peu du sperme contenu dans sa bouche. Elle n'allait quand même pas la laisser porter ce fardeau toute seule. Elle s'était montrée suffisamment méchante envers elle pour aujourd'hui. Si elle savait qu'Akira avait feint l'évanouissement exprès pour qu'elle se fasse baiser par les six à la fois... elle lui en voudrait sûrement. Ou peut-être serait-elle encore plus heureuse !

Dans tous les cas, la seule certitude était l'étreinte et le baiser qu'Akira lui offrit, avant de le rompre et de la regarder dans les yeux, souriante. Cette jeune fille était douée, et si belle ! Akira ne regrettait pas de l'ajouter à la liste de ses plans culs.

- Tu as été parfaite.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le dimanche 15 juillet 2018, 00:35:56
Je ne comprends pas comment au moins les trois qui ont déjà vidé leurs couilles avec Akira continuent de bander, et vont, j'en suis sure, m'en déverser aussi. Et ce qui est vraiment détestable, c'est que leur violence a contaminé les autres.
A six à me secouer comme ça, en ne se souciant que de leur petit plaisir personnel, ils viennent les uns après les autres, ils se vident en éructant, mais je ne saurais dire au bout du quantième l'orgasme violent me submerge, rafle tout sur son passage.
Tandis que mon corps est secoué de soubresauts, les une se déversent dans un trou béant, les autres se soulagent sur mon corps.
Je n'en peux plus, je suis à la fois pleine et vidée, je baigne dans une grande flaque moitié mouille moitié foutre, mes vêtements sont en lambeaux, mes orifices malmenés sont tous béants et aucun n'est apaisé.
Alors, je geste de tendresse d'Akira est une bénédiction ; je me serre très fort contre elle.
« Oh que je t'aime pour tout ce que tu m'as fait connaître », lui dis-je reconnaissante, les yeux dans les yeux.
Son baiser en retour est le plus beau des cadeaux, et ses mots « Tu as été parfaite. » sont de ceux que je n'oublierai jamais.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 01:03:41
Akira l'embrassa à nouveau pour toute réponse, prise de tendresse pour Alix. Elle ne ressentait pas de véritable amour pour elle, son coeur appartenant à Phasmaria, mais elle l'aimait bien. Et sa petite bouille adorable la faisait craquer, Akira s'était assurément attachée à elle. Ce n'était sûrement pas la dernière fois qu'elle s'enverrait en l'air avec elle. Lentement, la jeune femme posa sa main contre l'intimité d'Alix, et la frotta du bout des doigts pour y récupérer un peu de mouille et de sperme, pour enfin lécher le tout. Elle alla chercher ensuite dans sa proche chatte le sperme des brutes de tout à l'heure, puis tendit les doigts vers la bouche d'Alix pour partager un peu.

- Prends-en un peu si tu as soif ma chérie.

Akira la maintenant bien contre elle, dans une étreinte chaude et sensuelle, sa poitrine appuyée contre celle d'Alix. Elle avait droit à toute sa tendresse maintenant, elle l'avait bien mérité après avoir été si courageuse. Akira était fière d'elle, et ne manqua pas de le lui dire.

- Je suis fière de toi ma choute. Tu es très courageuse.

Akira l'embrassa une fois de plus avec la langue, souriante, chaude, le corps ruisselant de sueur et de mouille mêlée au sperme de ces messieurs. Cet endroit devait puer le sexe, et c'est dans cet environnement qu'elle aimait embrasser sa partenaire.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le dimanche 15 juillet 2018, 07:47:18
L'intensité retombe un peu. Ces mâles à la limite du respect sont partis. C'est comme si le temple retrouvait son calme premier. Mon corps n'est pas retombé à son état premier, lui. Ma chatte comme mon cul coulent encore de ce mélange de mouille et de foutre, qui recouvre aussi ma peau, et même mon visage tant je n'ai pu absorber tout ce que les deux queues ont balancé ensemble dans ma gorge. Je croyais que ceux qui s'étaient occupé d'Akira avaient vidé leurs couilles. Erreur !

Alors, lorsqu'elle m'en propose :
« Prends-en un peu si tu as soif ma chérie. »
Je marque la surprise, mais j'en prends quand même, cette envie de retrouver le parfum de sa cyprine, dont elle m'a littéralement arrosée.
Je savoure, en la regardant tendrement.
« Merci Akira, tu m'as fait connaître des choses que je ne connaîtrai qu'une fois. »
Oui, je luis suis vraiment reconnaissante, même si j'aurai du mal à expliquer mon odeur sexuelle et l'état de mes habits, en rentrant au couvent, à moins de rentrer par la porte dérobée du fond du jardin.

« Je suis fière de toi ma choute. Tu es très courageuse. »

Je n'aurais pas parlé de courage, même si j'ai eu très peur et que j'ai cru mourir. Mourir d'être prise par un sexe difforme, quel comble.
« Mais comment as-tu réussi à me faire encaisser tout ça ? »
Je réponds à son baiser, j'ai envie d'un vrai baiser d'amour, après du sexe quand même hard. Je veux sentir nos langues enroulées, comme deux amantes comblées.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 13:15:57
Akira est horriblement excitée par la vue de la jeune nonne ainsi, dégoulinante de foutre et de mouille, baignant dans une marre de jus. La jeune femme est si belle et son visage si innocent qu'Akira ne peut qu'être charmée. La jeune femme sent ainsi sa chatte mouiller une nouvelle fois, comme pour lui demander de baiser Alix jusqu'à la mort. Mais cet endroit est peut-être trop ennuyeux maintenant...

- Mais je t'en prie ma chérie... comment fais-tu pour être si belle ?

Akira lui empoigna les fesses, frottant son intimité contre la sienne pour calmer ses pulsions. Elle lui lécha le visage et l'embrassa une nouvelle fois, puis une nouvelle fois encore. La jeune femme enchaînait les baisers lubriques, hypnotisée par la langue de la nonne.

- Je n'ai rien fait ma chérie, c'est toi qui as été géniale.

Akira lui enfonça un doigt dans le cul pour le lécher ensuite, terriblement excitée. Elle avait encore besoin de baiser, ce n'était pas terminé. Mais il fallait trouver un autre lieu. Un lieu public, encore plus exposé aux autres.

- Tu veux aller manger un bout ? Nous pouvons y aller nues.

Après tout, ce genre de choses n'étaient pas si hors normes à seikutsu. Les gens baisaient dans les lieux publics, sortaient à poil, alors Akira pouvait bien faire pareil.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le dimanche 15 juillet 2018, 14:39:53
« Mais je t'en prie ma chérie... comment fais-tu pour être si belle ? »
Je regarde Akira, éberluée. C'est elle qui me dit ça ?
« Mais, ma chérie, si je peux aussi t'appeler comme ça, c'est toi qui es belle et sexy ».

Mais la deuxième phrase, qui aurait pu être une déclaration d'amour, ne m'en veux pas Léa, ne sort pas, car Akira me saisit vigoureusement les fesses. Oh que j'adore sa force, même si je rêve aussi de faire l'amour tout en douceur. Chatte contre chatte, encore suintantes, ça refait monter l'excitation qui n'était pas descendue pourtant. Si j'avais le membre qu'il faut, je l'enfilerais direct !

Je l'embrasse goulûment, sans retenue, avec l'envie de faire monter l'excitation, mais nous deux cette fois, car je déborde des six queues.
« Je n'ai rien fait ma chérie, c'est toi qui as été géniale. »
Elle ne mesure pas le pouvoir d'attraction qu'elle a. elle ne réalise pas l'effet qu'elle fait avec ses gestes. Elle n'a pas idée de ce que ça me fait monter en pression le doigt qu'elle m'enfile à nouveau dans le cul. J'ai beau avoir été enculée par deux queues en même temps, c'est encore béant et sensible, et je recommence à me trémousser sur ce doigt, qu'elle porte parfois à sa bouche, sans doute pour se souvenir du goût du sperme des trois mecs qu'elle m'a envoyés. Ça monte, ça chauffe, il faut éteindre l'incendie !

« Tu veux aller manger un bout ? Nous pouvons y aller nues. »

Je suis paniquée. Aller manger un bout, je veux bien. Avec elle, je veux vraiment. Mais pas nues ! Certes ma robe de bure n'est plus qu'un chiffon empêchant que je la remette, surtout qu'elle a baigné dans le mélange entre mouille et foutre. Et mes dessous à moitié arrachés font plus vulgaire encore.
« Oh, ça ne se fait pas ; je vais chercher un kimono ».
Si on me reconnaît dans la rue, je suis morte.

Coup de chance, il y en a, tout blancs, dans la petite pièce à côté. Ils couvent juste mes fesses, ils serrent ma poitrine à en comprimer mes seins. Avec sa petite ceinture noirs,il arrive juste à ma taille.
« Tu en veux un aussi ? » dis-je en ramenant un autre kimono.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 20:47:57
Akira lui renvoya un baiser pour la peine, mélangeant le sperme des gaillards dans leurs deux bouches.

- C'est vrai que je suis belle, mais tu as un air innocent que je n'ai pas.

Akira lui claqua le cul et lui fit un clin d'oeil en la voyant prendre des Kimono, quelle prude. Néanmoins la jeune femme prit également celui qu'Alix lui proposait, et l'enfila non sans le déchirer un peu pour dévoiler ses formes. Elle n'allait tout de même pas ressembler à une nonne traditionnelle ou que sais-je ! Akira ne connaissait même pas le nom des religions du coin. Après tout, la jeune femme ne retenait que ce qui l'intéressait.

- Suis moi, mon sucre d'orge.

Elle attrapa Alix par la main pour la guider dans les rues de seikutsu, vers un petit restaurant qu'elle connaissait bien. Elle avait de bonnes relations avec le patron, puisqu'il lui avait déjà ramoné le cul, mais ce n'était pas le sujet. Aujourd'hui, elle voulait simplement passer un peu de temps avec la jeune femme qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt, et peut-être faire un round 2. Elle n'avait pas terminé après tout, sa chatte en redemandait encore !

Les deux jeunes femmes arrivèrent donc dans un restaurant de sushi hors de prix, et s'assirent à la terrasse. La carte leur fut servie, bien que le serveur soit surpris de voir deux clientes de si bon matin. Excepté les quelques passants dans la rue, il n'y avait personne. Pas un client, rien. C'était l'occasion de s'amuser un peu. Akira se pencha légèrement au dessus de la table pour chuchoter à son amante.

- Tu pues le sexe, c'est incroyable.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le dimanche 15 juillet 2018, 21:05:03
« C'est vrai que je suis belle, mais tu as un air innocent que je n'ai pas. »
Elle est incroyable, Akira ! Même avec un simple vêtement, il faut qu'elle l'arrange à sa manière, pour être plus allumeuse que si elle était nue.
« Toi, tu es sexy au naturel, et c'est un sacré atout ! »
Je me dis que j'ai trouvé une sacrée perle ; elle connaît les lieux, elle a un talent sexuel immense, elle n'a aucun tabou. Au moins, je suis sure de m'éclater avec elle, même si elle exagère parfois.

Alors, avec plaisir :
« Suis moi, mon sucre d'orge. »

Toutes les deux ensemble, dans un simple kimono, je ne sais pas à quoi pensent les gens que nous croisons. Deux copines ou deux amantes. Vu le kimono déchiré de Akira, ça jette un doute. Vu comme j'empeste le foutre et la mouille, le doute se confirme.
« Tu as vu comme les gens nous regardent ?"
Mais elle s'en fout vraiment.

Je la suis dans un restaurant, qu'elle semble bien connaître. Moi, je ne connais rien au dehors du couvent, mais je vais vite progresser avec elle. Je me doute que je ne suis qu'un passe-temps pour elle, et qu'elle me jettera sitôt trouvée mieux que moi ; mais, moi, je suis vraiment sous le charme.

Alors, un resto à deux, même tôt, ça a une connotation délicieuse. Sauf que je n'ai pas un rond, depuis que je suis arrivée au couvent, et que, quand je convertis les prix, ça me fait peur.
« Tu as vu la carte, les prix ?"
Je suis inquiète, mais pas elle.

Au contraire, elle me murmure :
« Tu pues le sexe, c'est incroyable. »
Oh l'innocente !
« Eh, tu as vu ce que tu m'as mis, et ce que tu m'a fait mettre ! Et ça t'étonne ? Ça fout la honte, quand même."
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 21:42:15
Akira lui fit un clin d'oeil, suivit d'un baiser dans le cou par dessus la table. Les prix n'étaient en aucun cas un problème pour elle, puisqu'elle ne comptait pas payer ! Ses portails lui permettaient de s'en aller en un clin d'oeil, elle n'aurait qu'à embarquer Alix avec. Akira trouvait cela amusant et excitant, aussi, elle ne comptait sûrement pas en informer Alix avant le dernier moment. Ce ne serait pas drôle !

- Les prix ne me dérangent pas. Rien ne me dérange tu sais.

Elle lui sourit à nouveau lorsqu'elle lui parla de "honte". Quelle insulte ! C'était au contraire une fierté que de tenir aussi longtemps ! Et sentir ainsi le foutre et la mouille ne faisait que la rendre plus attirante. Cela signifiait que les hommes et les femmes se l'arrachaient, du moins selon Akira.

- Au contraire, tu devrais être fière chérie.

Akira tapa sur ses genoux pour lui faire signe de venir s'y asseoir, un petit sourire aux lèvres. Impossible de savoir ce qu'elle préparait, bien que la jeune nonne devait sans doute avoir une petite idée de la chose. Elles commençaient à se connaître après tout.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le dimanche 15 juillet 2018, 22:48:33
Akira serait-elle une riche bourgeoise qui s'amuse à déniaiser de jeunes femmes ? Et, accepter de se faire inviter dans un restaurant par une femme qui vient juste de vous faire baiser par six mecs, ça s'appelle comment ?
Pourtant, quand je regarde la carte, ça a l'air follement appétissant. Pas les trucs mièvres qu'on vend en France !
« Les prix ne me dérangent pas. Rien ne me dérange tu sais. »

Eh bien, je crois que vais me faire plaisir. Je n'ai rien mangé au matin, question de discrétion. Et la baise, ça creuse, surtout vu ce qui m'est arrivé. Je me sens si différente dans les yeux d'Akira. Elle me complimente, elle salue mes capacités sexuelles, elle dit que ce sont mes meilleurs atouts, si bien cachés sous un visage angélique. Oh, ce que ça me plaît d'entendre ça, enfin !
« Oh Akira, je suis si heureuse ; tu me procures vraiment un grand bonheur »
Je suis comme une élève complimentée pour son travail en classe. Sauf que, là, je suis une jeune femme félicitée pour ses prouesses sexuelles !
Ni Maxime ni Léa ne m'ont jamais parlé ainsi. Pour Maxime, j'étais un bon coup, toujours disponible par amour. Pour Léa, j'étais la femelle idéalement disponible pour ses délires. Alors que, pour Akira, je suis une jeune femme pleine d'atouts, d'abord pour moi.

Alors, c'est avec grand plaisir que je suis son geste, lorsqu'elle m'invite à m'asseoir sur ses genoux. Ça ne se fait pas dans un restaurant, mais qu'importe. Avec Akira, je suis en confiance ; elle a su me guider et me protéger. Et, même si ce n'est pas pour me raconter un conte de fées, j'ai confiance, du moment qu'elle ne sort pas de n'importe où un sexe surdimensionné pour me broyer tout le ventre.

Tiens, il faudra que je lui demande comment elle a réussi ça.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 00:05:53
Akira sourit à Alix avec tendresse lorsqu'elle lui avoua lui procurer un grand bonheur. Cette jeune femme était décidément trop mignonne, si innocente et perverse à la fois ! Akira était d'autant plus attirée. Lorsqu'elle vint s'asseoir sur ses genoux, la jeune femme lui entoura la taille pour venir lui lécher le cou avec langueur et luxure. Doucement, remontant jusqu'à son oreille, la jeune femme prenait son temps.

- Hmmm... ta peau est si délicieuse...

La jeune femme glissa une main sous son kimono pour descendre vers sa chatte, elle n'en pouvait déjà plus. D'un coup, elle y enfonça trois doigts, et commença à la doigter avec soin. Elle voulait sentir sa mouille se déverser sur ses doigts, sentir l'odeur de sa chatte trempée. La nourriture allait pouvoir attendre un peu plus, après tout c'est Akira qui prenait commande. Il faut se plier aux exigences de la maison. C'est ainsi que, sous le regard des passants, Akira doigtait Alix sous son kimono sans grande discrétion.

Sa propre chatte commençait d'ailleurs à s'humidifier, et dégoulinait de mouille sur la chaise sur laquelle elle était assise. Peu étonnant venant d'Akira, comme Alix avait pu le remarquer, elle était un vrai réservoir à cyprine. Elle pouvait d'ailleurs sentir son kimono s'humidifier sous son cul, puisqu'il était en contact direct avec l'entrejambe trempée d'Akira ! Quelle coquine, elle avait pensé à tout pour Alix.

- Hmmm... voilà... comme ça... ne te retiens pas, tu peux jouir ma chérie..
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le lundi 16 juillet 2018, 00:25:24
Je savoure comme jamais ce moment de tendresse. Elle vient de me livrer à 6 queues, elle m'invite alors que j'empeste ça, et elle est si douce à présent, comme une amante, comme dans un couple.
J'adore ses baisers si doux, même si ce sont plus que des baisers entre vieilles copines.
« Hmmm... ta peau est si délicieuse... »
« Oh, j'adore tes baisers, ils sont si doux. »

Mais je devrais savoir que, avec Akira, ça monte tout de suite ! Elle met très vite la main à ma chatte, lieu de plaisir mélangé d'effluves et de liquides séchés. Je m'attends à sentir ses doux doigts sur mes lèvres en de délicats cercles, mais c'est trois doigts qu'elle m'enfonce direct, m'arrachant un gémissement peu discret.
« Oh ouiiiiiiiiiii ! »
Je n'ai pas pu me retenir, alors que nous sommes dans un lieu public. Je deviens une débauchée !

J'adore comme elle sait enrouler ses doigts pour leur faire prendre la forme d'un sexe, et je mouille derechef. Je ne suis pas vraiment redescendue sur terre, après tout ce qui est arrivé ce matin. Ma chatte en garde encore les traces humides, et est très réceptive.
Il ne faut que quelques mouvements des trois doigts d'Akira, pour me faire gémir.
« Oh oui, continue, ne t'arrête pas ! »
Je penche la tête en arrière, appuyée sur elle, et je ferme les yeux.
Ses mains sont si douces...
« Hmmm... voilà... comme ça... ne te retiens pas, tu peux jouir ma chérie.. « 
Je ne l'ai pas senti monter, un orgasme me traverse littéralement au moment de ces paroles. Mon ventre se crispe sur se doigts, ma chatte en transe semble à nouveau ruisseler, et je mords l'épaule d'Akira pour ne pas ameuter tout le restaurant.
Mais ça ne suffit pas : « Continue, j'en veux encore plus ! »
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 01:40:22
Akira se montre aussi douce que brutale, doigtant sans retenue son amante du jour, mouillant abondamment de l'entrejambe sans même que l'on ne doive la toucher. C'est cette magie qu'Akira aime par dessus tout, le sexe, cette chose incroyable que l'on ne peut que partager avec une autre personne. Akira se fait une joie de doigter Alix bruyamment, sa chatte effectuant quelques "flich flach flosh" sous l'effet de la mouille et de ses doigts y pénétrant sans pause. Cette luxure incroyablement délicieuse ne font qu'augmenter la cadence de sa poigne, pénétrant littéralement la belle Alix avec une facilité déconcertante. Les passants ne manquent pas de regarder, et elles s'en fiche bien.

- Je ne m'arrête pas... voilà, jouis ma chérie. Jouis. Évacue tout, libère toi.

Akira ne s'arrête toujours pas, constatant qu'elle en veut encore plus malgré ses assauts. C'est qu'elle commence à être habituée, sa résistance et son endurance ont sûrement augmentées depuis ce matin. Akira est fière d'avoir participé à l'épanouissement et au développement sexuel de cette jolie jeune femme, et ne s'en cache visiblement pas. Alix est un peu comme son cobaye, sa création, sa chose. Elle ne peut donc que ressentir un certain attachement, couplé à une tendresse extrême envers cette jeune femme qu'elle a forgé. Ce n'est que le début, il ne faudrait pas s'arrêter en si bon chemin !

Akira passe l'autre main sous la chatte d'Alix pour ne pas perdre une seule goutte de mouille, elle en aurait horreur ! Il faut qu'elle boive, qu'elle boive tout. D'un geste vif, la jeune femme remonte la main vers la bouche d'Alix pour en verser le contenu dans sa bouche et l'abreuver de sa propre cyprine. Elle mouille beaucoup mine de rien, il est donc impossible de tout récupérer, mais Akira fait de son mieux ! La jeune femme lui tartine même le visage avec le reste, ne voulant pas non plus la faire boire trop vite. Elle pourrait s'étouffer. Son autre main, elle, ne lésine pas sur sa tâche et continue de la doigter en rythme. Akira y ajoute même un quatrième doigt.

- Tu en veux encore ?! Dis le, crie mon nom, dis moi que tu en veux encore ma chérie !
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le lundi 16 juillet 2018, 08:31:17
Je remue sur les genoux d'Akira, comme une poupée désarticulée, sans même qu'elle ait besoin de diriger ses mouvements. Sauf ses doigts ! Le premier orgasme ne m'a pas apaisée, bien au contraire. J'en veux encore ! Je gesticule, je projette mon bassin en avant vers sa main, manquant tomber plus d'une fois, m'accrochant à elle ou à la table comme je peux. Ce n'est pas redescendu, comme si ça montait même plus encore.
« Je ne m'arrête pas... voilà, jouis ma chérie. Jouis. Évacue tout, libère toi. »

« Oh ouiiiii ! », mes mots s'étouffent à peine, en mordant le kimono d'Akira. Je vais le mettre en lambeaux, si ça continue. Mon corps s'agite, je suis béante, ouverte, peu importe qui me voit ou m'entend, je suis accro à ces doigts qui me labourent.
« Akira, chérie, continue ! »

Je suis de nouveau en transes. Je ruisselle. Je devine une main d'Akira, comme en cuillère sur mon sexe, et aussitôt à ma bouche. Ma mouille ! Je la connaissais de sucer mon doigt quand je me branlais, mais, là, elle me force à en boire, elle me souille le visage, j'avale comme je peux, je lèche sa main, je m'agite de plus belle, quand elle ajoute un quatrième doigt
"- Tu en veux encore ?! Dis le, crie mon nom, dis moi que tu en veux encore ma chérie ! "

Mon kimono ne doit plus être qu'un tissu informe, trempé sur le bas, ouvert sur mes seins, mais je m'en fous, je ne veux plus qu'une chose.
« Fais-moi jouir, Akira ! Oh putain, fais-moi jouir, chérie ! »
Et là, tant pis pour qui m'a entendue, ou pour qui me voit.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 13:11:46
Akira continua de doigter allègrement Alix, remuant frénétiquement les hanches sous elle tant sa chatte était en feu. Il lui fallait plus, beaucoup plus. Son plaisir passait à travers celui de son amante en cet instant, comme si les deux jeunes femmes étaient liées. Elles ne se connaissaient que depuis ce matin, mais le sexe les avait réunies. Comme c'était beau. Akira aimait ce genre de relations, semblables à une symbiose. Elle ne put s'empêcher de rouler une pelle monumentale à Alix, lui bavant dans la bouche et sur les lèvres, étouffant ses cris.

- Hmmpppf... mwaaah...

Le kimono d'Akira était déchiré au niveau de sa poitrine, laissant apparaître ses deux seins à qui voudrait les voir. Elle s'en fichait bien, en réalité, la jeune femme était même fière de ses attributs. Pourquoi en avoir honte. D'un geste brusque, Akira déchira le kimono d'Alix au niveau de l'entrejambe, dévoilant sa chatte et ce qu'elle y faisait. La jeune femme voulait que sa cyprine gicle ailleurs que dans son kimono, elle voulait la voir sortir et s'étaler sur la table.

- Allez Alix, gicle sur la table ! Je veux manger dans ta mouille !

Lui dit Akira, alors même que le plateau d'entrées leur fut servi. De délicieux sushis, qui n'attendaient qu'à être arrosés... heureusement pour Alix, le serveur ne semblait pas réagir, et repartir aussitôt en cuisine. L'homme connaissait Akira et ses manières, si bien qu'il décida de les laisser tranquille. Akira, elle, augmenta la cadence dans le but précis de faire jouir sa petite chérie, entièrement.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le lundi 16 juillet 2018, 13:22:53
Je suis folle ! En quelques heures, je suis passée de la sage religieuse à la plus exhbitionniste des dépravées, à moins que ce ne soit la plus dépravée des exhibitionnistes. Akira est en train de transformer ma chatte en temple des plaisirs. Je l'adore, je l'aime, je répond au gros patin qu'elle me roule. Ma langue enroule la sienne, mes lèvres se soudent aux siennes, je ne veux rien perdre, je veux tout.

Je suis en train de m'agiter sur elle, comme si elle avait une queue qu'elle faisait aller et venir en moi. Comme si le rêve rejoignait la réalité, elle déchire carrément le bas de mon kimono, exhibant ma chatte. Oh, si elle avait un gode ceinture, je montais au septième ciel.

Mais Akira a bien plus d'imagination :
« Allez Alix, gicle sur la table ! Je veux manger dans ta mouille ! »

« Oh chérie ? », lui réponds-je, sans me soucier que le serveur ait un gros plan sur ma chatte, en déposant le plateau d'entrées. Il voit bien qu'elle me doigte, que je suis trempée. Il s'éclipse juste avant que ma cyprine ne gicle, dans un grand « Ouuiiiii » qui a dû saisir aussi bien les clients que les passants.
Ma mouille sort comme en geyser, décrit un arc de cercle pour arroser le plat juste servi. Mes hanches s'agitent en tous sens. J'essaie de viser, mais c'est impossible tant je suis à m'agiter de manière incontrôlée.
Akira ne ralentit pas, elle veut tout, et je lui donne tout !
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 13:42:23
Akira a toute une panoplie d'objets dans sa pocket dimension, mais rien n'est plus agréable que de faire jouir quelqu'un avec ses doigts ! Et elle a l'air de s'y prendre plutôt bien, puisqu'Alix jouit pleinement sur la table. La jeune femme expulse sa cyprine sur la nourriture, sous les yeux émerveillés d'Akira, qui s'empresse de lui passer frénétiquement la main sur la chatte comme un éventail, pour tout faire sortir et expulser ce qui lui reste hors de son corps. Alix est délicieuse, et Akira compte bien en faire une de ses amantes régulières. Ses perversions et son exhibitionnisme iront toujours plus loin, qu'elles en soit certaine !

- Hmmm ! Voilà ! Ça c'est une bonne salope, allez gicle tout !

Akira expulse elle aussi un jet de cyprine de son intimité à travers son kimono, il ne lui suffit que de ça pour avoir cet effet chez elle. Une fois que la jeune nonne s'est vidée, et a tout expulsé, Akira l'embrasse goulûment une nouvelle fois. Elle est si bonne, la jeune femme ne peut pas s'en empêcher. Elle se saisit ensuite d'un sashimi couvert de cyprine, qu'elle tend vers la bouche d'Alix avec un petit sourire.

- J'espère que c'est le bon assaisonnement, ma chérie !

Akira se saisit de son côté d'une boule de riz, tout aussi trempée, qu'elle savoure avec délice. Le mélange est parfait.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le lundi 16 juillet 2018, 19:36:59
Je suis complètement dévastée. Entre tout le foutre que j'ai pris auparavant par six hommes quand même, toute la cyprine que j'ai expulsée sous les caresses d'Akira qui en extrait les dernières gouttes, je suis comblée. Je n'aurais jamais imaginé que venir à Seikusu me procurerait autant de plaisir, de plaisirs.
« Hmmm ! Voilà ! Ça c'est une bonne salope, allez gicle tout ! »

Même me faire traiter de salope prend la saveur d'un compliment dans la bouche d'Akira. J'éprouve comme une fierté d'être à la hauteur de ce qu'elle me demande. C'est une femme exceptionnelle, une amante hors norme, une maîtresse d'une grande richesse.

Elle me surprend encore, en me gratifiant d'un baiser digne de deux amoureuses à la folie, et je gobe avec délice ce sashimi qu'elle m'offre.
« J'espère que c'est le bon assaisonnement, ma chérie ! »

« Oh oui, chérie, tu me fais aimer ma propre mouille. »

Je savoure ce sashimi, autant qu'Akira savoure une boule de riz.
Mais il me manque quelque chose.
« Et toi, Akira, ne vas-tu pas parfumer l'un de mes mets ? »
Lui dis-je avec un petit sourire malicieux.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 20:30:23
- Je vais te faire aimer plus de choses encore. ♥

Akira mange ensuite le reste des entrées couvertes de cyprine, partageant avec Alix. La jeune femme semble apprécier ce moment, dégustant les mets salés par la mouille de son amante. Le plat principal arrive, sans que le serveur ne leur fasse remarquer ce qui s'est passé précédemment. Akira se lève soudainement, souriante. C'est vrai qu'elle pouvait très bien se charger de ça. Après tout, Alix était encore une petite joueuse face à la quantité de cyprine qu'Akira pouvait expulser de sa chatte.

- C'est une très bonne idée chérie.

La jeune femme se hisse sur la table pour écarter les jambes au dessus du plat, et décale sa culotte sur le côté pour déverser toute la mouille qui s'y était accumulée. Un bon demi litre ce cyprine arrose donc le plat en une petite seconde à peine, éclaboussant d'ailleurs Alix à l'impact. Akira se rassoit ensuite comme si de rien était, ignorant les regards des passants. Quelle chance avait-elle de pouvoir mouiller à volonté !

- Si tu en veux une plus fraîche, tu vas devoir t'occuper de ma chatte.

Elle lui fit un clin d'oeil tendancieux.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le lundi 16 juillet 2018, 22:19:37
« Je vais te faire aimer plus de choses encore. ♥ »
Rien que cette phrase me transporte. Je serais prêt à n'importe quoi avec Akira. Même si cette phrase peut sous-entendre certaines choses auxquelles je n'étais pas préparée il y a quelques heures, je lui fais confiance.

Alors, quand elle se lève à l'arrivée du plat principal, je me demande quelle facétie elle a encore imaginée. Akira déborde d'imagination, je m'en suis rendue compte.
« C'est une très bonne idée chérie. »

Oh, j'attends ce qu'elle mijote. Alors, quand je la vois monter sur la table, dans ce restaurant, je reste hébétée. Je m'attends à tout, mais de là à ce qu'elle écarte sa culotte et inonde le plat de cyprine sans même avoir été excitée avant ! Ou alors nos échanges n'ont cessé de l'exciter, et en voici le résultat ?

« Si tu en veux une plus fraîche, tu vas devoir t'occuper de ma chatte. »
Akira sait que je réagis, elle sait que je relèverai (presque) toutes ses provocations. Il ne faut pas me défier, surtout là ! Comme aspirée par une force souterraine, je glisse de ma chaise, et, avant même qu'elle ne réagisse, ma tête est entre ses cuisses, ma langue est sur ses lèvres, mon index est sur son bouton.
« Ah, tu veux jouir, Akira chérie ? Eh bien, je vais m'en charger. »
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le mardi 17 juillet 2018, 02:55:56
A peine a-t-elle eu le temps de dire un mot qu'Alix est déjà agenouillée au sol, la tête entre ses cuisses. Comme elle est efficace et bien élevée, décidément ! La jeune femme est fière d'elle, une nouvelle fois. Et dès lors qu'elle pose les lèvres sur sa chatte, Alix se retrouve avec le visage inondé de mouille. Comme si l'entrejambe d'Akira était une éponge retenant toute la mouille du monde, et qu'il suffirait de la presser pour qu'elle ne coule. Quelle aubaine pour la jeune Alix, qui est de toute manière déjà trempée jusqu'aux os, et pleine de sécrétions vaginales séchées depuis plusieurs heures. Un vrai foutoir ambulant, qui ne manque pas d'exciter Akira.

- Oui ma chérie, lèche moi la chatte jusqu'à plus soif et doigte moi à en attraper des crampes.

Le plat n'allait pas s'assaisonner tout seul ! D'ailleurs, en prévention, Akira se saisit de la carafe d'eau, dont elle vida le contenu sur le sol. Aujourd'hui, la mouille allait remplacer l'eau ! Place à Alix et à ses talents, Akira était prête à recevoir autant qu'à donner. Son corps n'attendait que ça, il était déjà au bord de l'implosion ! Ses lèvres intimes sont parfaitement gonflées, alors que son petit bouton de plaisir semble déjà prêt à être stimulé, vibrant littéralement d'impatience. Il agit comme une entité indépendante du corps d'Akira, comme s'il était vivant à sa manière. Un vrai petit capricieux ce clitoris !

Akira entoura la tête d'Alix de ses cuisses pour la bloquer d'ailleurs, histoire de garder son statut d'amante dominante. Elle n'était pas sa maîtresse, certes, mais restait sa senpai ! Après tout, Alix avait beaucoup apprise à ses côtés.
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le mardi 17 juillet 2018, 07:28:17
Oh, je veux me montrer digne d'Akira ; elle m'a dit que j'étais une bonne salope, et je vais lui prouver qu'elle a raison. En plus, j'adore sa chatte, elle mouille si facilement et si longtemps.
« Oui ma chérie, lèche moi la chatte jusqu'à plus soif et doigte moi à en attraper des crampes. »
Oh, tu ne crois pas si bien dire ma chérie. « Mmmhhhh oui, chérie slmmmmm », je murmure juste, tandis que la pointe de ma langue s'active, tournoie à la découvertes des parois vaginales empreintes de mouille.

Le spectacle de ses cuisses ouvertes est grandiose. Je m'arrête quelques secondes pour le contempler :
« Oh chérie, j'adore quand tes petites lèvres sont comme ça, gonflées, ouvertes, qui m'attendent. »
Et je replonge de plus belle au cœur de ce trésor.
Je ne me suis pas lavé depuis qu'Akira a inondé mon visage de mouille. Je sens la fornication de partout, même avec le foutre séché qui reste sur mes cuisses. Mais peu importe, je suis la salope d'Akira, et je veux me montrer digne de ma sensei.

J'ai même préparé la carafe, pour récolter tout ce liquide, et je dois faire vite, car le plat est déjà servi. Akira est si sensible, qu'elle coule dès mes premiers coups de langue, et entendre cela tinter dans la carafe est doux à mes oreilles, me pousse à continuer plus fort encore. Je veux lui extraire plein de mouille, pour assaisonner le plat, et pour la boire aussi, que je la sente couler en moi à me déclencher un orgasme !

Mon doigt n'est pas inactif, et son petit bouton de chair décalotté est un délicieux dôme, dont je joue avec plaisir. Il est sensible, réactif, gonflé, et j'aime quand Akira gémit. Elle semble indifférente, comme moi, aux passants.
Heureusement pour moi aussi, car ma chatte est à nouveau en fusion, pas calmée du tout, et, furtivement, je glisse la carafe en dessous pur y récolter de ma mouille que je mélangerai, avant de la repositionner pour bien collecter toute la mouille d'Akira.
Et j'en veux, je la lèche, je la tète, je la dévore,  je la distends, sa chatte. Pour stimuler la montée du désir, et favoriser ma collecte, je glisse, avec insistance, ma main, jusqu'à ce que mon index trouve l'entrée de son cul et y rampe avec douceur.

J'arrête juste quelques secondes ma succion :
« Hum, chérie, là aussi, tu es ouverte ».
Avant de reprendre de plus belle. Je veux tout, je veux la boire !
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le mardi 17 juillet 2018, 13:38:22
Akira se retrouve bien vite submergée de plaisir, tremblant de la tête aux pieds. Sa chatte est en feu, et ne cesse de vomir des rivières de mouille, jusqu'à couler sur le visage d'Alix et à inonder le sol. La carafe se remplit bien vite, alors même qu'elle n'a pas encore joui, nécessitant d'en remplir une seconde. Akira s'en saisit donc et en boit la moitié sans broncher, se délectant du mélange de la cyprine des deux femmes. Elle verse ensuite le reste au dessus de la tête d'Alix, qui est trop occupée à prendre soin de sa chatte, avant de la lui redonner pour qu'elle continue à la maintenir sous elle. Il va en falloir, des litres, pour la vider.

- Hmmm... continue, tu t'y prends si bien !

Son intimité ne fait que mouiller abondamment, mais elle ne tardera sûrement pas à gicler comme il se doit. La jeune nonne ne manque pas de se montrer entreprenante d'ailleurs, puisque son index rampe jusqu'à son cul. Le trou y est moins large, mais tout aussi élégant, rose comme un bonbon. Une vraie entre de plaisir, qu'Akira réussit d'ailleurs à élargir à la seule force de ses muscles, pour laisser la place à Alix d'y faire ce qu'elle veut.

- AaaaaH.... hmmm... je suis.... hmmm... ouverte de partout !

Son clitoris continue de vibrer, de gonfler, réagissant à chaque mouvement d'Alix. Et, pour finir, Akira jouit dans un torrent de cyprine expulsé par sa chatte. Le premier jet est si puissant qu'il parvient à atteindre la vitre du restaurant, qui est tout de même à dix mètres, et éclabousse même quelques passants. Une vraie lance à incendie. Le reste gicle un peu partout, sur Alix, dans la carafe, sur la nourriture, sur les tables, c'est un vrai festival. La cascade dure bien une minute, une minute ou Akira déverse assez de liquide pour remplir une dizaine de carafes sans problèmes. C'est tout simplement inhumain, et Akira peut sans doute en encaisser encore. C'est selon le désir d'Alix, pour une fois.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le mardi 17 juillet 2018, 21:59:49
Je suis vraiment une salope, Akira a raison. Et je pue encore plus , alors qu'elle me renverse une carafe pleine de nos mouilles, enfin surtout la sienne, sur la tête. Mais je m'en moque, j'adore sa chatte,j'adore la lécher, j'adore la fouiller. Et elle adore aussi :
« Hmmm... continue, tu t'y prends si bien ! »

Oh oui, je vais continuer, mais j'ai envie de l'entendre jouir d'un de ces orgasmes qui déchire les tympans. Je veux lui montrer que je suis digne de sa confiance, car elle surpasse tout ce que j'ai connu. Je veux bien devenir pécheresse sous ses ordres.

« AaaaaH.... hmmm... je suis.... hmmm... ouverte de partout ! »

Cest incroyable comme son petit trou s'est ouvert sous la pression de mon seul inde. Restaurant ou pas, je vais m'occuper de sa rondelle !
« Mets-toi à genoux, chérie, et continue à remplir la carafe. Moi, je vais m'occuper de ton entrée secrète »
Et, joignant le geste à la parole, je m'allonge derrière Akira, et ma langue s'insinue dans ce petit trou rose et délicieux, tournant, léchant l'entrée, l'offrant à deux doigts qui prennent la suite. Je les fais aller et venir, je guette, et, très vite, j'ajoute un troisième doigt, leur imprimant un mouvement de va et vient régulier.
« Je vais faire sortir ton plaisir par devant et par derrière ! »

A peine ai-je prononcé ces mots que sa cyprine jaillit en geyser ; ça part dans tous les sens, je n'ai jamais vu ça, et j'en reçois même par ricochet. Et je décide d'accélérer les va et vient dans son cul, où un quatrième doigt a pris place. Elle est large, ça rentre tout seul ; je ne suis pas prête de m'arrêter.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le mardi 17 juillet 2018, 22:58:06
Akira a toujours été une pécheresse, et elle compte bien faire de Lily la pire des dépravées ! Sa petite disciple s'applique d'ailleurs merveilleusement bien à sa tâche, même après l'orgasme incroyable d'Akira, qui continue de mouiller. La jeune femme s'exécute, impressionnée par la confiance d'Alix. La voilà qui donne des ordres ! La jeune femme rit, et se met dans la position demandée. Ainsi positionnée, la nonne a un plein accès sur son cul et sa chatte ! Et elle n'y va pas de main morte, puisqu'elle y a déjà inséré quatre doigts en plus de bourriner comme une barbare !

- Aaaaah... putain... continue, encore !

Akira recommence à gicler de nouveau, signe que l'orgasme arrive à grand pas. Les récentes stimulations ne datent pas assez pour qu'elle soit totalement redescendue, par conséquent la jeune femme est très sensible. Il ne faut pas plus que quelques minutes pour la voir littéralement exploser de mouille, une véritable fontaine de cyprine. Elle gicle de toutes parts, remplissant la bouche d'Alix, coule jusque dans les gouttières de la rue, c'est une véritable inondation. Tellement qu'il est difficile de savoir si elle n'a éjaculé que de la chatte.

- AAAAAAAH OUIIIII ! ALIX CHERIIIIIIE !

Tout le monde sait à présent ce qui est en train de se passer, alors que la jeune femme s'effondre, essoufflée.

Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le mardi 17 juillet 2018, 23:46:08
S'il est une chose que je n'aurais jamais dite avant d'entrer dans le temple, ce matin, c'est que je déclencherais un véritable ouragan.
« Aaaaah... putain... continue, encore ! »
Car comment qualifier autrement l'orgasme d'Akira ?
« AAAAAAAH OUIIIII ! ALIX CHERIIIIIIE ! »
Qui jaillit tel un geyser, qui inonde tout autour, qui recouvre tout. Je n'ai jamais vu ça. Comment un seul corps peut fabriquer autant de mouille ?

J'en ai reçu plein sur moi, je suis trempée, non malodorante, mais ruisselante de bonheur, ruisselante d'un doux parfum. Je m'en barbouille même, et je m'agenouille devant Akira pour l'en oindre aussi, caressant doucement ses joues :
« Je t'aime, Akira chérie »
J'ai déjà dit des mots d'amour, à Maxime comme à Léa, mais il n'y a que Akira que je suivrais où elle voudrait.
Et je dépose un doux baiser, lèvres contre lèvres, sur son visage à la fois rayonnant et épuisé.

« Et si nous déjeunions maintenant, chérie ? »

J'ai repris ma place face à elle, attaquant de bon cœur un plat à la saveur unique, la regardant avec des yeux pétillants, sure qu'elle réfléchit déjà à une nouvelle folie.
Titre: Re : A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 18 juillet 2018, 01:38:16
La jeune femme met un peu de temps à se remettre d'un orgasme aussi puissant, alors qu'elle recoit un baiser de la part d'Alix. Nul doute que la jeune femme était tombée amoureuse d'elle. Pourquoi pas, elle pourrait s'amuser avec son amante un peu plus longtemps de cette manière. Après tout, amoureuses ou pas, elles s'amusaient comme des petites folles !

- Ouuuh... aaaah... oui, d'accord...

Akira se sert un verre de cyprine et fait de même avec Alix, lui envoyant un clin d'oeil, avant de s'attaquer au plat principal. Un bateau de sushis. C'est un restaurant de sushis après tout, et dieu sait que les bateaux coûtent cher ! Il va falloir le savourer, au moins autant que la mouille qui le recouvre. Même la table est inondée, c'est incroyabe.

- Itadakimaaasuuu ! ♥
Titre: A la croisée des religions (PV Akira Fubuta)
Posté par: SoeurAlix le mercredi 18 juillet 2018, 16:17:26
Je regarde Akira, heureuse et comblée, comme je peux l'être.
« Oh Akira chérie, j'aimais Maxime, j'aimais Léa, mais aucun ne m'a emportée comme toi ».
Et j'attaque de plus belle ces sushis au délicieux parfum de sa mouille.

(fin de cet épisode – RP à suivre)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21353.0