Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Syla Engelhart le dimanche 03 juin 2018, 09:06:39

Titre: Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 03 juin 2018, 09:06:39
C'est par une journée ensoleillée mais froide d'un printemps Bernois que deux demoiselles déambulent à travers les rues à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, d'un lieu sûr pour se mettre à l'abri du froid. Syla marchait un pas derrière alyS, regardant à droite à gauche tandis qu'elles traversaient les allées marchandes à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Visiblement, elles avaient mal choisis la rue, celle-ci proposant uniquement des échoppes de parfums, de vêtements et de divers objets sans importance pour les estomacs vides des deux jeunes femmes en tenue de Maid. Pourtant la chance était de leur côté, un petit cabanon sur la droite vendant crêpes et gaufres par ce temps frisquet. C'est les babines alléchées qu'elle se mis à courir en direction de l'objet de sa convoitise. Un pas, deux pas, trois pas, elle se rapprochait quand soudain, elle fut traversée d'une drôle de sensation et Pouf, disparition de la petite bicoque en bois, tout simplement volatilisée ? La demoiselle au cheveu bleu regardait autour d'elle, à gauche, à droite mais où étaient donc passé les immeubles ? A ni rien comprendre, à peine quelques secondes plus tôt, elle était entourée d'édifices tous plus grand les uns que les autres. Elle se tourna vivement dans le but de demander à sa soeur ce qui venait de se passer. Ses yeux se distendirent lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait également disparue et de part ce fait, elle se retrouvait toute seule.

Syla était paniquée, il n'y avait plus qu'une plaine à perte de vue. Elle était perdue mais où ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Elle devait avancer, tenter de retrouver sa soeur au plus vite. Elle se mit en route, le pas rapide, stressée par la situation. Elle marcha ainsi, une bonne demi-heure sans trouver la moindre trace d'habitant si ce n'est quelques animaux timides. Elle avait envie de pleurer sur son sort mais se retenait tant bien que mal voulant garder la tête haute. Elle devait se débrouiller seule, sans son aînée pour veiller sur elle. Elle reprit donc la marche tandis que le soleil avançait dans le ciel, la dardant d'une chaleur dérangeante. La maid allait devoir trouver de l'eau et de quoi se mettre à l'abri sous peu si elle ne voulait pas déssécher sur place. Elle tourna donc sur elle même de 360 degré afin de voir dans quelle direction se rendre mais aucune ne semblait réellement prometteuse. Elle continua donc d'avancer tout droit tout simplement. Ses pas se faisaient de plus en plus lent, c'est frôlant l'insolation qu'elle mettait un pied devant l'autre de manière de moins en moins en moins assurée sur ses appuis. Elle leva la jambe gauche, tanguant vers la droite avant de s'écrouler purement et simplement au sol. Elle ne pouvait s'arrêter, elle devait continuer d'avancer. Elle avait lu certains livres dans la bibliothèque du manoir où des héros étaient confrontés à de telles situations. La conclusion était simple, avancer ou périr. Elle n'avait plus de force, Syla s'occupait du ménage et n'avait guère l'habitude de faire de telles randonnées. Elle porta un dernier regard devant elle avant de tout simplement perdre connaissance.   
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 juin 2018, 13:24:17
C’était sous sa forme animale, que la Terranide avait décidé de progresser aujourd’hui. Ses puissantes pattes lui permettaient de courir rapidement et d’avaler ainsi de grandes distances sous ce soleil de plomb. Elle avait commencé la traversé de cette région à l’aube, quand l’air était encore frais, mais bien vite, la température pris de l’ampleur et les seules créatures qui vivaient dans cette contrée aride, se cherchaient des coins d’ombres pour se protéger de la chaleur accablante et atteindre que l’air se fasse plus frais. Mais pour sa part, elle n’en trouva pas, la chaleur ne l’effrayait pas mais elle se devait d’être prudente. C’est pourquoi elle avait opté pour sa forme animale, sa vitesse lui permettait de trouver rapidement un endroit où se loger et attendre la nuit. Ses pattes ne restaient qu’une demi seconde au contact du sol, empêchant ainsi ces dernières de subirent quelques dégâts.

Endurante, la Louve allait continuer à courir jusqu’à atteindre son objectif, mais une masse inerte sur le sol attira son attention, rapidement elle s’en approcha  et l’examina avec attention. C’était une jeune fille en tenue de maid. Une esclave en fuite ? Pourtant, son odeur ne semblait pas venir de ces contrées…d’où venait-elle ? Qu’importe ! Les réponses à ses questions viendraient plus tard !  Elle ne pouvait décemment la laisser là où cette inconnue risquait de passer de vie à trépas. Mais…comment faire pour la transporter ? Il y’avait de forte chance qu’elle tombe si elle la mettait sur son dos..A moins que…Oui c’était une solution envisageable et de plus, elle pourrait voir les sources d’eau depuis le ciel.  Mais avant toute chose, elle pris sa forme usuelle et posa deux doigts sur le cou de la jeune femme afin d’entendre son pouls. Il était faible mais bien encore présent…Il lui fallait de l’ombre et surtout de l’eau.

Une autre transformation, cette fois draconnique, la Terranide saisit doucement l’humaine entre ses pattes avant et d’un coup d’aile puissant s’éleva dans les airs, montant assez haut pour qu’elle ne soit qu’un point difficile à distinguer dans le ciel. Son regard se portait sur l’étendue de terre sous elle, cherchant une oasis..Mais la forêt qui apparaissait plus loin semblait être bien plus accueillante. A défaut de sans doute y trouver quelques créatures pas très commodes. Pourquoi ne pas voyager tout le temps ainsi ?  Certes c’était plus facile mais…A quoi bon ? A force, la Louve perdrait en endurance et en agilité…Mais là, elle n’aurait pu laisser cette jeune femme livrée à elle-même. Elle atteignit bien vite la forêt, nota la présence d’un point d’eau et s’y dirigea, posant par la suite délicatement l’inconnue sur un tapis d’herbe fraîche.

Elle rechangea de nouveau de forme, formant une cuve avec ses mains et faisant glisser l’eau doucement entre les lèvres de la jeune femme, s’y reprenant à plusieurs fois.

« Allez, allez on se réveille ! »

Elle l’aspergea également afin de faire baisser sa température corporelle et surtout la rafraîchir. Bon, elle ne priva pas également pour se désaltérer, restant toutefois sur ses gardes, des dangers de toutes sortes pouvaient roder dans cette forêt.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 03 juin 2018, 21:29:12
Alors que la demoiselle était inconsciente, une drôle de sensation la parcouru, celle de voler, de léviter... Etait-elle en train de faire un dernier voyage onirique avant que tout ne cesse ? Perdait-elle totalement le contrôle sur son esprit ? Divaguait-elle ? Cet état dura un petit peu puis cessa définitivement. Etait-elle revenue sur le plancher des vaches ou alors tout simplement la vie continuait de la quitter irrémédiablement ? Une substance fraiche et liquide perlèrent sur ses lèvres, terminant de s'écouler dans le fond de sa gorge, la faisant légèrement régurgiter de surprise. De l'eau mouilla également son visage, la réveillant doucement tandis que ses yeux agars portaient un tour premier regard sur ce qui l'entourait. Tout lui semblait flou mais il semblait y avoir une présence humaine près d'elle. Les couleurs lui revenaient, son pouls commençait à reprendre du poil de la bête, augmentant progressivement,tandis que son coeur pulsait pour irriguer les différentes parties de son corps. Le flou commençait à s'estomper, la vision revenant petit à petit tandis que ce qui semblait-être une femme s'adressa à elle. On lui demandait de se réveiller ? Mais pourquoi dormait-elle ? Doucement, elle tentait de réunir ses souvenirs. Berne... Mendicité...Gaufres... Landes désolées... manque d'eau puis plus rien.

Etait-elle vivante ? Oui, doucement, elle remuait ses doigts, commençant par l'extrémité de ceux-ci. Son visage la brûlait légèrement, un coup de soleil bien rouge ayant germé au niveau de son front et de son nez. Elle devait parler mais les sons avaient du mal à passer ses lèvres nouvellement hydratées. Sa vision était maintenant redevenue telle qu'elle l'était par le passé. Syla s'empressa de tenter d'établir le contact avec la demoiselle se trouvant devant-elle. Quelque chose clochait dans son physique, la queue, les oreilles... La bleuâtre avait du mal a assimiler cela. Certaines personnes avaient des pouvoirs comme elle mais cela était rare.

"Bon...Bonjour, je m'appelle Syla enchantée."

Oui bon, les premières paroles sont rarement originales pensa-t-elle mais indispensable auprès de cette femme à la chevelure noire qui venait de lui sauver la vie à coup sûr. D'autres questions se pressèrent à son esprit et elle ne put contenir de les lancer toutes à la fois ce qui devait rendre plus que confus ses paroles.

"Vous n'auriez pas vu ma soeur ? Berne, c'est loin d'ici ? Je me rappelle que j'y étais et d'un coup, je me suis retrouvée au milieu d'un plaine immense. Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé."

Elle quitta un peu son interlocutrice fixant les arbres autour d'elle. Le lieu était bien plus boisé que les deux précédents qu'elle avait visité. Il y avait même de l'eau, elle se leva doucement pour se diriger vers le point d'eau. L'ESPer se mit accroupit prenant le liquide entre ses deux mains positionnées pour former un calice et commença à s'abreuver. Elle manqua de justesse de s'étrangler tellement elle se précipitait pour l'ingurgiter.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 08 juin 2018, 18:52:24
« Enchantée Syla, tu peux m’appeler Shad »

Répondit tout simplement la Terranide quand la jeune femme reprit connaissance et se présenta. Elle ne rajouta pas d’autres mots ou du moins elle n’eut pas le temps car son interlocutrice enrichissait déjà avec une multitude de questions. Des questions qui prouvaient que Syla ne venait pas de ce monde. La Louve allait devoir aborder ce sujet subtilement, au risque qu’elle s’évanouisse ! Mais pour l’instant, elle restait simplement près d’elle, bras croisés, queue battante, pendant qu’elle se désaltérait.

Quand la maid toussa elle se pencha au-dessus d’elle et tapota doucement son dos.

«  Hey là, prends ton temps, personne ne vas te la voler ! »

Elle lui adressa un sourire amicale avant de décrocher quelques morceaux de viande séchées qu’elle avait préparé quelques jours plus tôt. Tendant un morceau elle rajouta :

« Si tu veux tu auras quelque chose de plus frais ce soir, mais manges ça te fera du bien …quant à tes questions.. »

La Terranide marqua un temps de silence. Comment allait-elle faire ? Lui dire la vérité ? Oui c’est ce qui semblait être le mieux approprié, Syla avait le droit de savoir. Elle devait savoir ! Ce monde était sans pitié…S’installant en face d’elle la Louve pris une inspiration.

« Je vais être sincère avec toi. Tu es loin de Berne…Bien plus loin que tu ne puisse l’imaginer. Vois-tu ce monde est comme une cousine à la Terre d’où tu viens. Ici tu es sur Terra. Hey…Terre…Terra…Ce n’est pas compliqué à retenir hein ? Bref….Tu as sans doute dû traverser un portail qui t’as fais passer d’un monde à l’autre. Fut une époque j’aurais pu t’en ouvrir un et l’histoire serait réglée…Mais je n’ai plus cette aptitude.. »

Elle la laissa digérer ses mots, prenant en même temps un morceau de viande qu’elle mordit à pleins crocs avant de montrer de l’index ses oreilles.

«  Comme tu as pu le voir j’ai des oreilles et une queue lupine. Ma race est appelée Terranide et elle est au pl7s bas de l’échelle sociale…Ce monde ne comporte pas que des humains et est très différent du tien. Je pourrais répondre autant que possible à tes questions mais réponds juste d’abords aux miennes : Que faisais tu sur Terre et que peux tu faire ? »

Un moyen simple de déterminer les chances de survie de Syla
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le lundi 09 juillet 2018, 22:12:08
Une main se posa sveltement sur son dos tandis qu'elle s'étouffait en s'abreuvant, surprise, elle manqua de peu de tomber dans l'eau. Elle se redressa une fois désaltérée et accepta volontiers le repas qu'on lui proposait. Un morceau de viande séchée n'était pas un met de luxe mais son corps avait surtout besoin de se sustenter et cela ferait parfaitement l'affaire. Maintenant qu'elle fixait avec plus d'attention son interlocutrice, elle se rendit compte que celle-ci avait de fausses oreilles et une queue. Elle en resta bouche bée avant que son cerveau n'en arrive à la conclusion la plus rationnelle possible : un déguisement. Elle rapporta ensuite son attention sur son interlocutrice, écoutant attentivement ses propos. Déboussolée, voila ce qu'elle était. Elle n'en revenait pas, son cerveau avait du mal à assimiler ces informations qui lui semblaient terriblement improbables et irréelles.  

"Je suis donc perdue loin de ma soeur ? Me... mais que vais-je faire sans elle pour m'aider ? Je n'ai jamais entendu parler de cette Terra, comment cela se fait-il ? J'ai pourtant beaucoup lu. Voyager d'un monde à l'autre mais c'est impossible, enfin sauf dans les livres. Je, je fais un rêve, je vais me réveiller."

La demoiselle semblait commencer à paniquer, venant pincer sa joue droite dans l'espoir de se réveiller mais rien n'y fit. La dame qui se trouvait devant-elle n'avait pas disparue. Rien n'avait changé hormis une petite douleur lancinante au niveau du visage. Elle remonta délicatement une de ses manches qui était descendue suit au 400 pas qu'elle venait d'entamer une boule au creux du ventre.  La suite n'était guère pour la rassurer, les oreilles et la queue seraient donc des vraies et non pas de vulgaires accessoires ?

"Ce que je faisais sur terre et bien, je cherchais quelque chose ) à manger dans les rues de Berne avec ma soeur."

Elle ne comptait pas parler de la malédiction qui planait autour de sa tête ni du fait qu'elle était une sorte de fugitive. Elle resta pourtant honnête vis à vis du reste.

"Et bien, je sais faire le ménage, le repassage, la cuisine, la vaisselle,... Je sais comment on entretient une maison, faire des corvées et bien d'autres choses comme celle-ci.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 29 juillet 2018, 22:17:39
La vérité était dure à entendre et Shad comprenait parfaitement que Syla ait du mal à la croire pourtant elle avait belle et bien voyagée entre les mondes.  Et peu à peu, la jeune femme semblait accepter ce fait.  La Terranide l’écouta énoncer ses capacités et ne put retenir un soupir. Bien sûr avec cette tenue elle aurait dû s’en douter…Pour peu elle aurait trouvé rapidement un maître sur le marché aux esclaves mais c’était un déroulement que la Louve refusait de lui infliger.

« Tes talents auraient pu être utile en d’autres circonstances mais je ne pense pas que finir en tant qu’esclave soit une possibilité d’avenir qui te fasse sauter de joie. Je vais essayer de t’apprendre ce que je sais et aussi  de trouver un portail de retour avec toi mais ça sera loin d’être facile… »

Loin de là ! Et il en était de même pour la Louve, elle avait ses habitudes quant à ses déplacements ou la chasse mais elle doutait fortement que Syla puisse se transformer comme elle. Par quoi commencer ? Un moyen de défense peut-être ? Cette forêt regorgeait de vivres en tout genre, la solution la plus simple serait donc de commencer la formation ici. Mais cela impliquait également l’accord de la concernée.

« Je peux essayer à t’apprendre à te défendre avec une arme de ton choix, t’apprendre à traquer, chasser et préparer un repas, trouver un endroit où se reposer…en résumé, t’apprendre à survivre ici le temps que nous trouvions ce portail mais pour les premiers jours nous resterons dans la forêt à moins…A moins que tu ne souhaites te rendre en ville. Tu pourrais trouver un travail au sein d’une maison mais tu pourrais tout aussi bien finir avec la marque des esclaves… »

Mieux valait la prévenir ! Elle la fixa droit dans les yeux et repris :

« Donc es-tu sûre que je ne dois rien savoir d’autres ? Si tu as la moindre capacité unique, cela pourrait être un plus tu sais. »

Elle lui sourit par la suite d’un ton réconfortant :

« Mais pour l’heure, je te laisse te remettre de tes émotions, tu pourras te reposer sans crainte si tu le désir. »


Le reste pouvait bien attendre quelques heures ! La Terranide se voyait mal commençait un entraînement ou un voyage avec ce que Syla venait de vivre et le chamboulement que cela avait impliqué, elle lui précisa toutefois qu'elle pouvait tenter de répondre aux mieux à toute question qu'elle aurait à lui soumettre.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le mercredi 15 août 2018, 16:14:18
Syla ayant fuit avec sa soeur une forme d'esclavage, elle espérait bien ne pas revivre cela de si tôt. Elles s'étaient enfuient pour ne plus jamais avoir à obéir aux ordre d'un tyran sanguinaire.

"Je préfèrerais que cela n'arrives plus jamais. C'est gentil de votre part de vouloir m'aider à trouver un portail de retour. Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour vous remercier de votre gentillesse. Pour ce qui est de l'arme, j'aimerais bien que vous m'enseignez à me défendre avec un couteau ou bien une dague, quelque chose de petit que je pourrais cacher sur moi."

La jeune femme sortit un mouchoir de sa poche et l'imbiba d'eau avant de se le poser sur le front. Un petit peu de fraîcheur lui ferait le plus grand bien. Elle s'allongea ensuite dans l'herbe, profitant un petit peu de l'humidité latente de celle-ci.

"Je n'ai jamais chassé ni même pratiqué la cueillette, vous pensez que je serai capable d'y arriver ? Je n'ai pas envie de me rendre en ville, cela à l'air très dangereux de la manière dont vous la décrivez. Une capacité unique, je ne sais pas trop ce que vous appelez ainsi mais parfois, dans certaine situation, je peux perdre le contrôle de mon corps. Apparemment, à ce moment là, je détiens une force incommensurable, je deviens incontrôlable et je tue tout le monde sur mon passage."

Elle baissa la tête fixant le sol, gênée d'avoir fait de tel aveux qui risquait de faire fuir cette personne qui s'engageait à l'aider mais elle ne pouvait pas se permettre de lui mentir. Elle enchaîna, continuant à parler d'une voix un peu dépitée, elle se doutait qu'après une telle révélation, elle risquait de rester seule en ce lieu.

"La seule qui arrive à me calmer et à me faire redevenir moi même, c'est ma soeur. Après ma crise, je ne me rappelle de plus rien du tout. Je suis généralement couverte de sang et entourée de cadavres. Je comprendrais que tu veilles m'abandonner à mon sort."

La voix de Syla est de plus en plus déformée par les sanglots, des larmes commençant à s'écouler le long de ses joues.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 23 août 2018, 12:20:50
« Va pour les dagues ! J’ai vu un village nomade non loin de là, peut-être en vendront-ils ? »

Elle l’avait aperçu en survolant la zone pour se rendre dans la forêt. Un village qui risquait probablement d’être habité par des Terranides, il n’y avait donc peu de risques de se retrouver nez à nez avec un chasseur. Sauf si un raid sur le dit village était prévu. Et si tel était le cas, la Louve comptait bien le protéger.. Ecoutant attentivement Syla, Shad soupira doucement. Finalement, elle avait bien une capacité ! Et pas n’importe laquelle !  Une berserk, cette jeune fille pouvait rentrer dans une rage destructrice ! Mais, peut-être n’était-ce pas là une impasse ?  Se relevant, la Terranide vient à se placer devant Syla et pris son apparence de lycanthrope. Grand loup bipède au pelage d’ébène orné d’arabesques rougeoyantes, aux yeux ambrés. Un autre point qui la différencier des autres lycans, ses cornes cramoisis.

« Il y’a quelques temps encore, cette forme, ou plutôt une autre version était le résultat de ma rage, il m’était impossible de la contrôler…Jusqu’à ce que j’apprenne comment »

Elle se transforma de nouveau, retrouvant son apparence usuelle, espérant ne pas avoir effrayé Syla sur le coup. Car avoir affaire à une berserker  n’était jamais de tout repos ! Quant bien même il lui serait possible de la saisir entre sa patte draconnique pour la retenir jusqu’à ce que sa folie passe. Mais là encore rentrait un élément important à ne pas négliger : Sa sœur. Une des raisons pour laquelle, Syla devait apprendre à se contrôler.

« Ta sœur ne sera pas toujours là, et si c’est elle seule qui peut te faire redevenir toi-même…Il faudrait que tu apprennes à pouvoir le faire sans sa présence. Est-ce que tu arrives à te rappeler quelles étaient les circonstances de tes dernières rages ? Peut-être que ça pourrait t’aider à savoir ce qui peut t’amener à te rendre dans un tel état – elle lui sourit doucement – oh et ne t’en fais pas, il y’a un début à tout, mais je crois que pour l’heure, il vaut mieux se concentrer sur ta forme berserk que sur la chasse, tu ne crois pas ? »

Un  petit flottement de silence, la Lycane en profita pour écouter les sons environnants, le chant des oiseaux et des cigales, le cours de l’eau, le bruissement des feuilles. Dans quelle aventure s’était-elle donc encore fourrée ?

« Mais je comprendrais aussi si tu ne veux pas tenter d’apprendre à te maîtriser. Après tout, mise à part tenter de te retenir le temps que tu te calmes de toi-même, je ne pourrais pas faire grand-chose…C’est donc un pari risqué et je tenais à ce que tu le saches. Mais si tu arriverais à la maîtriser, cette force pourrait devenir ton alliée et non plus ton ennemie. »

Le choix était donc entre ses mains ! Syla pouvait décider par quoi elle préférerait commencer !

Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 26 août 2018, 14:17:29
Syla était contente, elle allait bel et bien lui apprendre à se servir de dagues. Pourquoi avoir choisit cette arme ? La réponse est simple, elle a beaucoup travaillé dans la cuisine en tant que servante, du coup, elle savait déjà se servir assez habillement d'un couteau. Elle s'imaginait, très certainement à tord que cette expérience pourrait l'aider.

"Je n'ai pas d'argent sur moi, je n'arriverai pas à en acheter... C'est ma soeur qui gardait le porte-monnaie. En prime, il était presque vide. Lorsque l'on s'est enfuit toutes les deux, on n'avait eu que trop peu de temps pour réunir une somme convenable mais on ne pouvait plus attendre."

La jeune femme changea à nouveau de forme pour la plus grande surprise de la bleuâtre. Syla était impressionnée par sa taille. Elle lui expliqua qu'il était possible de contrôler sa rage. Elle y était arrivée, un soupçon d'espoir naquit dans le coeur de la demoiselle se reflétant allégrement sur son visage. Ses pommettes se soulevèrent légèrement, laissant apparaître un petit sourire timide. Un léger courant d'air fit bouger légèrement ses cheveux, qu'elle s'empressa de remettre en place.

"Si mes capacités sont contrôlables, j'aimerais terriblement..." Un petit sanglot avant de continuer : "en être capable, j'ai déjà tué beaucoup de gens lors de ces moments là."

Syla semblait pensive puis finit par reprendre la parole :

"Notre ancien maître avait l'habitude de frapper et de torturer ma soeur jusqu'à ce que je perde pied. Ce...c'était horrible, je n'arrivais jamais à contenir ma rage, je devais la laisser prendre le dessus. Elle a tendance à se déclencher lorsque l'on fait du mal à une personne que j'aime ou bien quand on me fait du mal à moi parfois mais c'est moins fréquent. Je crois que mon plus grand déclencheur, c'est de voir les autres souffrir. Je me rappelle que lorsque j'étais plus jeune, il y avait un petit garçon avec qui je m'entendais bien lorsque j'allais faire les courses..."

La visage de la jeune femme sembla s'assombrir, on sentait la tristesse poindre par tous les pores de sa peau.

"Un jour, mon ancien maître m'a demandé de descendre dans la cave. Ma soeur et ce garçon était accrochés à une croix, des pointes au niveau des pieds et des mains. Il m'a forcé à choisir lequel il allait tuer. Je...Je ne pouvais pas désigner ma soeur... Je... je l'ai donc choisit lui, il l'a..."

Syla tomba sur ses genoux, collant ses mains sur son visage commençant à sangloter.

"Il...il l'a tout simplement éventré de...de haut en bas devant moi. Après, je ne me rappelle plus de rien me...mais d'après ma soeur, elle a du me guider dans un village voisin que j'ai totalement réduit en poussière avec tous ses habitants."

La choupette était toute retournée de l'histoire qu'elle venait de compter. Elle avait besoin d'un peu de temps pour se reprendre.  
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 04 septembre 2018, 18:30:54
L’histoire que venait de lui raconter Syla resta au travers de la gorge de la Terranide. Même sur Terre, les hommes étaient capables d’une telle atrocité ? Se mettant face à la jeune femme, Shad la pris simplement dans ses bras, la laissant pleurer contre son épaule. Elle avait également connu des êtres aussi infâmes et pouvait parfaitement comprendre quelles épreuves Syla avaient pu endurer. Mais ce récit morbide lui avait permis de mettre le doigt sur l’élément déclencheur de l’état de berserk de la jeune femme et dans un tel contexte…quoi de plus normal que d’être fou de rage ? Etait-ce réellement une bonne idée que de suivre cette voie ?  Se reculant un peu et posant ses mains sur les épaules de la jeunette, la Terranide la regarda droit dans les yeux :

« Je refuse de te faire perdre pied et d’emplir ton cœur de rage si cela te fait ressasser de vieux souvenirs amères, nous trouverons un moyen de te permettre de te contrôler.Ta sœur compte beaucoup sur toi mais je doute qu’elle soit ici dans ce monde…Il est normal que tu es perdu ta raison face à ce que « ton maître » ait pu te faire, et je ne serais pas étonnée qu’il t’a utilisée d’une certaine manière… »

Elle se releva doucement, prenant les mains de Syla dans les siennes et l’invitant à  se remettre debout, un sourire réconfortant sur le visage.  Réfléchissant quelques instants, la Louve repris :

« Je pourrais tenter de te creuser une fosse dans laquelle tu pourrais aller et faire exploser ta rage jusqu’à la maitrise de celle-ci. Au moins même si je ne parvenais pas à te calmer directement, tu ne risquerais pas de faire du mal à qui que ce soit…Mais cela, c’est à toi de choisir si tu veux tenter l’expérience.... Nous avons beaucoup de projet en réalité, par quoi souhaiterais-tu commencer demain ? Ou peut-être voudrais-tu simplement voyager jusqu’à trouver un de ces fameux portails ? »

Lui lâchant les mains, la Louve passa une main gênée derrière son propre crâne, ses oreilles légèrement abattues.

« Désolé, désolé, je ne suis guère habituée à ce genre de…souci. »

En principal, les personnes que la Lycane rencontrait savaient se battre, là le cas de Syla était un  défi, et un défi d’une grande taille car en réalité, la Terranide ne savait pas réellement si elle serait apte à répondre à ce dernier.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 09 septembre 2018, 01:21:51
Les bras de la terranide se refermèrent autour d'elle. Elle sentit qu'on la pressait un petit peu contre elle pour la consoler et l'aider à ce calmer. Revivre cette scène était dur mais le contact l'aidait à se reprendre. Sa tête se posa sur les épaules de son instructrice. On la comprenait, seule sa soeur en général le pouvait, elle n'avait que très peu d'interaction sociale en dehors de celle-ci. Elle ne voulait pas lui faire de mal mais comment pensait-elle procéder du coup. Avoir été utilisée, elle avait conscience que c'était le cas. Elle n'était qu'une poupée entre les mains de cet homme. Heureusement qu'elle avait réussi à fuir.

"Je...j'ai envie de savoir contrôler ma rage mais comment compte tu la faire exploser chez moi ? Il faudrait que vous fassiez souffrir quelqu'un."

Elle sécha un sanglot avant de continuer, les yeux rougis par les larmes qui formaient une coulée partant des canaux lacrymaux jusqu'au bas de ses joues.

"Je pense que l'idée du trou est bonne et j'aimerais apprendre à me contrôler mieux avant de retrouver ma soeur. J'ai toujours eu peur qu'un jour, elle n'arrive plus à me contenir, que ma colère soit si grande que je la blesse ou...pire. Je, j'aimerais commencer par cela demain si c'est possible."

Syla ne se sentait pas la force de faire grand chose aujourd'hui, la fatigue la tenaillait de près. La louve finit par s'écarter d'elle une fois ses sanglots calmés. Elle avait trouver un professeur pour lui apprendre à combler ses lacunes.

"Je...c'est gentil de m'aider comme cela alors que vous ne me connaissez pas du tout. Il y a quelque chose que je pourrais faire pour vous en échange ? Vous me proposez de m'apprendre à survivre, de m'apprendre à gérer mieux ma rage et également de m'aider à retrouver un portail pour rentrer chez moi. Cela fait beaucoup de choses."

La jeune femme était décidée à profiter de tout ce qu'on pourrait lui apprendre si cela permettait d'améliorer sa condition.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 09 septembre 2018, 17:07:57
La Lycane la regarda simplement sans mot dire, la laissant parler et exprimer ses craintes et ses envies. Certes, elle pouvait se demander comment elle allait pouvoir bouillir de rage sans qu’un innocent ne soit  blessé mais il devait bien exister une autre solution non ? Après tout, l’Okami avait la nuit devant elle pour y songer et y réfléchir et puis si l’astuce ne fonctionnerait pas, elle en trouverait une autre. Elle resta quelque instant songeuse face à sa dernière question avant de répondre à cette dernière :

« J’ai eu moi aussi besoin de quelqu’un par le passé…Et sans aide, tu te ferais dévorer en ce monde. Je ne veux rien de ta  part, mise à part  de ne pas te voir soumise si nos chemins se recroiserons après cette aventure… »

Ce qui serait en soi, une certaine marque de défaite. La Terranide espérait que Syla ressorte plus forte et plus indépendante, mais rien que le fait d’avoir osé prendre la fuite face à son interlocuteur était déjà une marque de courage en soi. Peu d’esclaves osaient  le faire, de peur de subir de lourdes réprimandes et nul doute que cet homme était loin d’être un saint. Pour oser donner le choix de vie ou de mort à une pauvre jeune fille en sachant pertinemment quel choix elle prendrait et condamnant ainsi un jeune homme c’était purement…inhumain.

« Viens, nous allons trouver un endroit pour la nuit »

Elle lui tendit la main en guise d’invitation à la suivre, puis s’enfonça peu à peu dans la forêt. Sur le chemin, la Louve lui demanda d’attendre quelques instants et changeant rapidement de forme pour prendre son apparence animale elle s’éclipsa rapidement avant de revenir avec  deux lèvres dans sa gueule qui se retrouvèrent dans chacun de ses mains quand elle reprit son apparence usuelle.

« Merci d’avoir attendue…le repas de ce soir, j’espère que tu aimes le lapin. »

Reprenant leur route, elle trouva  après quelques temps l’entrée d’une grotte. Vérifiant que cette dernière était vide de toute présence, la Terranide indiqua à Syla que la voie était libre et posa les deux lapins sur le sol  couvert d’une légère végétation de la grotte.

« Hmm..au moins ce ne sera pas de la pierre froide, désolé mais il vaut mieux dormir ici que dans une auberge. Installes toi, je vais chercher rapidement du bois sec, je ne serais pas loin. »

Et en effet, la Terranide n’avait pas à aller bien loin pour trouver ce qu’elle cherchait. Revenant avec un petit tas, elle  prépara rapidement le foyer, déposa les quelques brindilles et grâce à une petite flammèche mis le feu à ces dernières.

« Bon…Tu as faim ? »

Attrapant l’un des lapins, la Louve se saisit d’une de ses dagues et commença à le dépecer, avant de l’ouvrir et de le vider.  Elle aurait pu manger ses entailles en d’autres circonstances mais sur le coup, elle les envoya simplement dans le feu. Certes, la vue était loin d’être ragoutante d’autant plus que les mains de la Lycane était à présent pleines de sang. Elle désigna du menton le second lapin.

« Veux tu essayer de t’en occuper un peu ? Tu n’es pas obligé, après tout, on ne commence que demain mais si tu veux tenter… »

Elle déposa une autre de ses dagues sur un rocher non loin. Libre à Syla de choisir ou non !
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le mercredi 12 septembre 2018, 21:18:13
La réponse de l'Okami sur la soumission la laissa sans voix. Elle ne comptait de toute manière plus jamais être l'esclave de quelqu'un, Syla avait déjà donné par le passé. L'expérience n'avait guère été plaisante.

"Je te promets que je ne serai plus jamais une soumise. Je me battrai pour qu'on ne me l'impose plus."

Une fois la promesse énoncée, elle se mit en route, suivant la guide. Il était évident qu'elles allaient devoir trouver un endroit pour la nuit. Elle s'enfonçaient toutes les deux de plus en plus profondément dans la forêt. Lorsqu'elle se retrouva toute seule, la demoiselle commença à prendre un petit peu peur. Elle lui avait demandé d'attendre mais peut-être voulait-elle abandonner le fardeau qu'elle devait être ? La boule qui se convulsait et se contractait dans son ventre se calma lorsqu'elle la vit revenir. La louve tenait dans sa gueule deux lapins qui une fois préparés devraient être terriblement appétissants.

"J'aime beaucoup le lapin, c'est une viande tendre, savoureuse et délicate."

Elles continuèrent un petit peu, faisant encore un petit bout de chemin, de manière parfois maladroite dans le cas de la demoiselle à la chevelure bleue. Elles arrivèrent devant une grotte. Après une vérification rapide de la part de l'Okami, elle entra, le lieu étant visiblement sans danger.

"La pierre froide ne me dérange pas, je devais parfois dormir sur des carrelages froids ou même dans la cave humide. Je suis habituée à cette sensation. Vous n'avez pas à vous en excuser."

La louve s'absenta à nouveau pour chercher du bois cette fois-ci. Syla quant à elle ne resta pas inactive, préparant à la hâte un petit tas de feuilles pour sa future instructrice. Elle voulait lui montrer à quel point elle appréciait qu'elle ne l'aie pas abandonnée. Ce n'était qu'un petit geste mais elle tenait à le faire. L'ex-servante s'installa en tailleur près du feu naissant, observant bien les gestes, tentant de les imprimer dans son esprit car un jour, elle serait amenée à faire pareil mais seule cette fois. Le dépeçage de la viande commença, elle n'en fut pas choquée pour l'avoir déjà fait pour son maître. Elle étaient avec sa sœur les cuisinières du manoir et parfois celui-ci revenait de la chasse avec du gibier.

"Je meurs de faim... Je vais vous aider, ça ne me pose pas problème du tout."

Elle aida à la préparation avec une certaine dextérité, maniant la lame avec aisance. Elle fit un petit sourire timide une fois sa part du travail terminée.
Les deux lapins mis à cuire, elle les regardait avec envie, avec une telle envie créée par le manque, que le repas lui en semblait gargantuesque. En temps normal, cela n'aurait pas été le cas.    
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 15 septembre 2018, 21:48:40
C’est qu’elle était douée la petite ! La Terranide s’arrêta quelques instants pour observer les mouvements de Syla : aucune hésitation, pas le moindre arrêt, la lame de la dague passer sous la peau et retirer la fourrure avec aisance et ne parlons même pas de la partie où il fallait vider la pauvre petite bête...Dire que Syla ne savait pas manier un peu les couteaux et autres dagues serait éhonté. Cette jeune femme avait à ne point douter des atouts dans sa manche qui étaient juste sous ses yeux mais dont elle ignorait sûrement l’existence. La gratifiant d’un hochement de tête pour la remercier, Shad mis ensuite les deux lapins à cuire et nota rapidement le regard affamé que portait son interlocutrice sur les deux petits mammifères en train de cuire.

« Tu pourras prendre le mien si tu veux également »

Rester une journée sans manger, cela n’allait pas la tuer ! La Terranide semblait plus se préoccuper du bien-être de Syla en cet instant que le sien. Plongeant sa main dans le feu, elle retira la viande une fois cuite et les laissa à son interlocutrice qui pouvait manger autant qu’elle désirerait. Au pire, elle mangerait les restes. Ravivant un peu le feu, la Louve contempla un instant les flammes avant de regarder Syla :

« Tu sais, tu as déjà une bonne maîtrise de la dague à ce que j’ai pu voir. Tes mouvements étaient rapides et précis, je sais que cela ait dû à tes heures passées dans la cuisine mais…c’est déjà un bon début. Je te la prête si tu veux, le temps qu’on trouve une qui te convienne. »

En regardant au dehors, la Louve nota que la nuit s’était déjà bien installée, le plus dur allait donc commencer dans quelques heures. Elle s’occuperait de monter la garde, ne dormant que d’un œil. Et aux premières lueurs du jour, la Terranide sortit discrètement de la grotte, se transforma et de ses puissantes pattes, gratta le sol pour créer un trou, suffisamment large pour que Syla puisse se mouvoir à l’intérieur mais également assez profond pour qu’elle ne puisse pas en sortir…Techniquement. Son absence ne dura que quelques minutes et elle revint par la suite, se demandant si elle était à présent réveillée ou non. Si ce n’était pas le cas, elle attendrait tout simplement.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 21 octobre 2018, 12:21:59
Syla fut étonnée qu'on lui proposa de prendre les deux parts. Elle avait faim certes mais une seule lui suffirait amplement.

"Euh non... ca ira, vous pouvez manger le deuxième lapin, c'est juste que la faim me fait avoir les yeux plus gros que le ventre."

On la complimentait sur la manière d'utiliser son couteau pour découper la viande. Elle en rougit un petit peu sur le coup, elle n'était guère habituée aux compliments. 

"Je veux bien la garder un petit peu si ça ne vous dérange pas. J'ai un peu de mal à comprendre en quoi être capable de s'occuper de la viande m'apprendrais à chasser et à me défendre mais je vous fais confiance, vous avez plus l'habitude que moi."

La nuit commençait à avancer et la femme à la chevelure bleue finit par s'endormir dans un coin de la grotte gagnée par la fatigue de cette journée par comme les autres. Elle dormit à point fermé ne se rendant même pas compte que la louve pendant ce temps là veillait d'un oeil. Elle avait beaucoup de choses à apprendre pour survivre dans ce lieu sauvage ou la moindre erreur pouvait-être mortelle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux le lendemain matin, elle était seule la louve avait quitté la tanière. Sa première pensée fut à nouveau qu'elle avait été abandonnée mais cette peur lui passa vite, elle était revenue la dernière fois, elle reviendrait cette fois-ci également. Syla fit un grand sourire à Shad lorsque celle-ci s'engouffra à nouveau dans l'entrée de la grotte.

"Bonjour, vous avez bien dormi ? Moi comme une souche."   
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 22 octobre 2018, 15:22:24
« Bien dormi également, merci de demander. »

Souriant en retour à Syla, la Lycane vint à sa rencontre, lui demandant si tout allait pour le mieux.  Après tout, elle venait bien de dormir dans une grotte au milieu de nulle part ! Certes, Syla lui avait fait part qu’elle avait l’habitude de dormir sur un sol froid dans le domaine de son ancien maître mais au moins là-bas elle ne risquait pas d’être attaquée par des bêtes sauvages. Bien qu’en y songeant, quelle option était la pire ? Dormir dans une grotte et risquer une attaque d’une bête féroce ou vivre avec un maître odieux ? Pour la Louve, la réponse était évidente. Elle tendit à la jeune fille aux cheveux bleus quelques baies fraîchement cueillies sur le chemin.

« J’ai creusé le trou pour que tu puisses t’entraîner à maîtriser ta forme berserker, ou du moins…essayer, viens c’est par là. »

Elle la guida dans les bois, son regard se portant un bref instant sur la dague qu’elle lui avait prêtée la nuit précédente.

« Tu m’as demandé hier pourquoi j’ai mentionné que tu avais déjà une petite maîtrise alors qu’il ne s’agissait que de préparer de la viande. Et bien sache que certaine personne n’arriverait même pas à le faire aussi bien que tu l’as fait. Cela demande une certaine dextérité afin de ne pas faire de faux pas et se couper par erreur. Oui, ça peut paraître risible mais même pour marcher, n’apprends ton par d’abord à ramper à quatre pattes ? Ha nous y voilà ! »

Pile à leur pied, un trou de trois bon mètres avaient été creusé par le soins de la Terranide, elle regarda Syla, pensant subitement à un point important.

« Je ne sais pas si ta forme de berserker te permet de faire des fabuleux sauts en hauteur, si je dois rajouter un peu de profondeur, fais le moi savoir. »

Elle posa par la suite sa main contre son épaule, la regardant.

« Ce que l’on va faire, ne vas pas être facile et je comprendrais si tu ne veux pas le faire. Je ne vais tuer personne devant tes yeux pour te mettre en colère, la seule solution que j’ai sur le coup c’est…tes souvenirs. J’aimerais que tu essayes de te rappeler la scène que tu m’a décrite hier soir, que tu te rappelles chaque mot, chaque odeur, tous. Ce n’est qu’une hypothèse mais peut être que cela pourrait nous aider à …te faire entrer en état de rage. Mais encore une fois c’est à toi de décider, je t’aiderais à descendre dans ce trou si tu le désires. »

Encore une fois c’était à Syla et à elle seule de décider de la suite, la Louve ne verrait aucun inconvénient à ce qu’elle revienne sur sa décision.

Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 04 novembre 2018, 22:30:39
Syla emboîta le pas à la louve qui lui expliquait qu'elle venait de creuser un trou pour l'entrainer à maîtriser sa malédiction. Elle n'était pas totalement rassurée à cette idée car elle avait terriblement peur de blesser celle qui l'avait sauvée. Syla avait eu un peu de mal à fixer le couteau qu'il portait, sa tenue de maid n'étant pas trop adaptée à porter une arme ainsi. Elle coinça donc tant bien que mal l'objet grâce au noeud situé dans son dos et permettant de tenir sa tenue. Le lieu n'était pas exceptionnel et facile d'accès pour dégainer en cas de soucis mais elle n'avait pour le moment aucune autre solution hormis la porter à la main.

"C'est gentil de m'encourager comme cela".

Elles s'enfoncèrent dans la forêt arrivant finalement proche d'un trou qui devait bien faire trois mètre de profondeur. On lui demande s'il lui semblait assez profond, elle regarda du coup avec un peu plus d'attention, réfléchissant aux descriptions que sa soeur faisait de sa force et de ses capacités une fois transformée.

"Je pense qu'il n'est pas assez profond, je pense que je serai capable d'en sortir sans trop de difficulté si je laisse la rage me gagner. Ma soeur m'a dit que j'étais vraiment capable de choses surhumaines. En doublant la profondeur, ça devrait aller, enfin, je l'espère, je n'en suis pas plus sûre que ça. Je... Je peux te donner un coup de main pour creuser si tu veux."

Une main se posa sur son épaule, elle fit un sourire timide en retour avant de répondre à la question qu'on lui posait.

"Oui, c'est bien ce que je désire, je ne veux plus faire du mal aux gens contre mon gré. Tant que je n'arriverai pas à me maîtriser, je pourrais redevenir une arme entre les mains d'une personne mal intentionnée. Oui, j'ai envie de changer et je te remercie encore pour ton aide. Je vais faire mon possible pour laisser ma rage me gagner et me transformer."

Elle savait bien que repenser à tous ces souvenirs ne serait pas une panacée mais elle devait le faire, elle devait trouver le courage pour sa soeur, pour elle, pour tous les gens qui pourraient potentiellement mourir sous son passage.

"Oui, je veux bien un peu d'aide pour descendre dans le trou, c'est assez profond, surtout depuis qu'il doit bien faire 6 mètres de profondeur."
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 06 novembre 2018, 19:19:47
La Louve souria doucement à la réponse de la jeune femme, contente d’un certain côté qu’elle souhaitait continuait à tenter l’expérience et à  apprendre à maîtriser au mieux sa forme de berserker. Cependant, cette dernière lui indiqua que le trou creusé risquait d’être encore trop petit. Qu’à cela ne tienne !  Il suffisait juste de l’agrandir un peu !

« Non non, je m’en occupe attends quelques instants.  Ecartes toi par contre.»

A ces mots, la Terranide repris sa forme de louve colossale, sauta dans le trou  et…se mis simplement à gratter le sol,
expulsant une bonne quantité de terre en dehors de ce dernier. Si une personne viendrait à passer plus tard dans le coin, il risquerait de se poser quelques questions.  S’arrêtant un instant et levant le museau vers le sommet du trou, la Louve évalua un instant la distance et décida sous  les conseils de Syla de continuer de creuser un petit instant encore, dépassant de quelques mètres le double de la profondeur initiale. Changeant de forme pour prendre celle lycanthrope, la Terranide semblait en apparence coincée  dans cette fosse.  Mais ce n’était là qu’une apparence  car elle sauta simplement vers l’une des parois terreuses et s’aidant de ses griffes, entama une rapide ascension jusqu’à retrouver la surface. Là, elle regarda une dernière fois la fosse et se tourna vers la jeune fille aux cheveux bleutés.

« Techniquement tu devrais avoir assez de places pour bouger également, accroches toi à mon dos je t’emmène en-bas ! »

Shad avait construit cette fosse à l’aide d’une de ses formes les plus imposantes, la largueur du trou était donc considérable et permettrait à Syla de ne pas se sentir trop à l’étroit.  S’assurant que la jeune maid était bien accrochée à son dos, la Lycanthrope sauta par la suite vers la paroi opposé et y plantant ses griffes, se laissa glisser jusqu’au  fond, y déposant ainsi la jeune fille.  Elle ne partit pas directement.

« J’espère ne pas avoir à te combattre, tu  sais, je joue  aussi à un jeu dangereux. Je ne connais pas ta puissance mais…je ferais tout ce que je peux pour t’arrêter si besoin. – elle prit une inspiration et la regarda plus sérieusement – à présent, essayes  de te rappeler tes souvenirs les plus douloureux. Rappelles toi chaque image, chaque son, même chaque odeur, comme si tu y étais. Prends tout le temps qu’il te faudra je serais en haut. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, ou même d’arrêter, demandes moi simplement. »

Bondissant, la Lycane remonta le long de la fosse et vint se poser au rebord de cette dernière.  Changeant de forme et croisant simplement ses bras derrière son dos,  elle attendit patiemment, observant la jeune femme. L’expérience pouvait durer un certain temps, et la Louve se tenait à disposition pour lui apporter eau et nourriture si besoin.  A présent, tout était entre les mains de mains de Syla. Mais une question taraudait l’esprit de la Terranide : A quel point sa forme de berserk pouvait s’avérer puissantes et dangereuse ? Et parviendrait-elle à la canaliser ? A la contrôler ?
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 11 novembre 2018, 01:43:55
Syla était sidérée de la vitesse à laquelle sa tutrice venait d'agrandir le trou. Elle fit une dernière vérification de profondeur avant de faire un signe de tête pour prévenir la louve que la profondeur lui semblait adéquate. En deux temps trois mouvement, celle-ci s'extirpa en escaladant à l'aide de ses griffes les parois du trou. La jeune femme à la chevelure bleutée gardait toujours une certaine appréhension de ce qui risquait d'arriver malgré les préparatifs et les précautions prises par Shad. Elle déglutit un peu, elle allait devoir faire face, elle ne pouvait plus se permettre de se rétracter vu la confiance dont faisait preuve la louve. Syla s'accrocha au dos de son professeur qui la conduisit dans le fond de la fosse.

"J'espère aussi, je ne voudrais pas vous faire de mal involontairement, je ne pense pas que je pourrais me le pardonner. Ca me donne une motivation de plus pour apprendre à me maîtriser et contenir le démon qui sommeille en moi. Je ne sais pas si j'y arriverai en pensant uniquement à ces événements triste mais je promet de faire mon maximum".

Après ces quelques mots échangés, la lycanne se retrouva en quelques coups de griffes au bord du trou. Elle allait devoir prendre son mal en patience en attendant que son élève se laisse submerger par le pouvoir incontrôlable qui sommeillait en elle. Syla quant-à elle s'installa assise, s'adossant contre la paroi terreuse imprimant sur ses habits de maid des motifs couleur terre. Elle ferma les yeux, repliant les genoux contre son corps, ses bras enserrant ses genoux. Elle espérait que se priver de lumière et de stimulus externe l'aiderait à la fois à se concentrer sur les images, les bruits et les odeurs du jour ignoble où elle avait du choisir entre sa soeur et son seul et unique ami. Elle se coupa donc du monde, concentrant toute ses attentions sur elle-même, sur son passé.

Les premières images et sensations germèrent de ses souvenirs, tout d'abord lentement puis s'accélérant de manière exponentielle. Elle voyait tout d'abord des moments heureux passé en compagnie de sa soeur ainsi que de son ami. Elle dirigea lentement ses souvenirs vers les horreurs qui suivirent ces instants de bonheur en sa compagnie. La scène changea brusquement pour laisser place à une cave acre et humide au coeur de laquelle les deux êtres les plus chers à son coeur étaient fixé sur une croix à l'aide de clous plantés dans le bois directement après la chair des extrémités de leurs corps. Ils étaient dans leurs plus simple appareil, leurs corps rougit par les coups de fouets et par les diverses sévisses qu'on leur avaient administrés. Elle entendait la voix rauque et mauvaise de son maître. Il lui demandait une chose totalement inconcevable, choisir lequel des deux serait exécuté.

Dans le trou, les doigts de la demoiselle à la chevelure bleutée se crispèrent, laissant de petites traces blanche, la circulation de son sang gênée par la force à l'aide de laquelle elle serrait ses poings. Des larmes de tristesse avaient déjà commencé à perler du coin de ses yeux.

Elle était perdue, incapable de choisir alors que les deux suppliciés la suppliait de les envoyer à la mort pour sauver l'autre. La colère montait en elle tandis que son maître les fouettait à tour de rôle afin de la forcer à accélérer son choix. Le sang coulait des marques laissées par les lanières de cuir qui venaient lécher leur peau. Elle commençait à perdre quand par un effort surhumain, elle décida de condamner le garçonnet. Elle revoyait la dague en train de l'éventrer, de le dépecer, s'en était trop pour elle...

Les yeux de la demoiselle se rouvrirent brusquement, son regard ampli de folie alors que celle-ci s'extirpa du lieu censé préserver la louve du danger. Un simple bond lui suffit pour qu'elle se retrouva non loin de sa professeur. Elle fit un mouvement du bras, son poing venant heurter le tronc d'un arbre, réduisant tout simplement la zone touchée en copeau de bois en envoyant valdinguer un petit peu partout. Son regard de dément était fixé sur Shad fonçant directement sur elle.



Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 novembre 2018, 16:06:04
 Sans un mot, la Louve observait attentivement.  Pour l’instant, rien d’alarmant, elle devinait cependant aux soubresauts de la Maid que Syla devait revivre des  souvenirs  douloureux, et tout cela par sa faute. Après tout, c’était bien elle qui lui avait demandé de replonger dans ses souvenirs afin de réveiller la bête qui somnolait en elle. Une bête qui distinct elle savait dangereuse et plus le temps passait, plus la Lycane venait à se demander si le trou creusé saurait vraiment la contenir.  La réponse ne tarda pas à venir car la jeune fille aux cheveux bleus s’extirpa sans le moindre souci  du trou, cherchant à frapper l’Okami qui évita le coup en se baissant rapidement.  Les copeaux de bois volèrent près du visage de l’Okami et cette dernière put lire dans le regard de Syla de la démence mais également une forme de colère.  Et en prime, elle fonçait droit sur elle ! Il n’y avait pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir que se prendre un coup risquait d’être fort douloureux.

Que faire ? Tenter de la maîtriser directement ? D’un côté…cette furie meurtrière dont faisait preuve Syla permettait également à la Louve de  « s’entraîner », de mettre à vif ses réflexes pour esquiver ses attaques et chercher le meilleur moment pour riposter. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rencontré un dangereux adversaire et sous ses airs de jeune femme fragile, Syla était sans contexte un redoutable adversaire. Et qui pourrait le devenir encore plus si elle savait se contrôler. Pour le moment, ces attaques, bien que puissantes, étaient prévisibles et en y prenant garde, elles pouvaient être facilement esquivées.  Levant son bras pour coincé un coup de poing, la Terranide fut cependant éjecté à plusieurs mètres. Crachant un peu de sang et s’essuyant la bouche du revers de la main, elle roula rapidement sur le côté évitant deux pieds qui vinrent à créer un impact sur le sol de la forêt.  Se relevant, elle esquiva un autre coup mais cette fois, frappa également  Syla de son pied sur son ventre. Pas  de réaction. Après tout, elle aurait dû s’en douter. Mais au moins cela avait permis de confirmer ses doutes restants.

Mais à présent, il était temps  de revenir à la raison.  Depuis combien de temps était-elle en train d’esquiver les coups de la berserk ? Une minute ? Dix ? Ses attaques semblaient s’enchaîner sans cesse que la Louve avait perdu la notion de temps.  Plus que de tenter de la contrer ou de lui faire des dégâts, la Terranide l’esquivait du mieux qu’elle le pouvait, ressentant l’impact des coups de Syla qui la manquait de peu.

« Syla ! Reprends tes esprits bon sang ! Que dirais ta sœur ! Penses à elle !  Tu te laisses trop posséder par ta rage ! »

Et elle continuait ainsi  à tenter de la raisonner, ne sachant pas si ses paroles parviendraient à atteindre son esprit. Mais que pouvait-elle faire de plus ? Mais…est ce que cela avait réellement un impact ? La Lycane en doutait  et sous cet instant de doute, elel sentit un poing furieux la frapper de plein fouet dans l’abdomen, l’éjectant au loin. Etait-ce un os ou deux qu’elle venait de sentir se briser sous l’impact ? Une main contre le sol, levant son visage elle vit Syla foncer droit vers elle. Ette fois, il n’y avait plus de possibilité d’esquiver et elle n’avait d’autre choix que de la maîtriser jusqu’à ce que sa colère passe ou qu’elle la maîtrise d’elle-même. Au moment même où elle s’apprêta à frapper, la Terranide changea de forme et une imposante patte de dragon vint s’abattre sur la Maid, la bloquant sans l’écraser.

« Maintenant reprends tes esprits ! »

Il ne restait plus qu’à espérer que cela soit suffisant pour la maintenir, car la Terranide n’avait guère envie de blesser la jeune femme.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le mardi 27 novembre 2018, 10:32:45
C'est avec force et colère que la demoiselle tente d'asséner des coups à la louve. Sa force est exponentielle pour une demoiselle possédant une carrure si peu marquée. Son cerveau était déconnecté de la réalité, enveloppé dans une couche de coton lénifiante. Elle n'avait plus aucun contrôle sur son corps, celui-ci se mouvait tout seul. Elle se laissait guider par cette frénésie guerrière. Elle se rendait compte que son mental était bien trop faible que pour pouvoir reprendre le dessus. Pourtant, elle essayait de se concentrer, de reprendre le contrôle mais rien n'y faisait. Elle avait tout juste réussi à voir par ses propres yeux et le spectacle qu'il lui était donné de voir l'horrifiait. La terranide tenta de parer un de ses coups de poing ce qui eu pour résultat de l'envoyer valdinguer à plusieurs mètres. Shad saignait, elle risquait de mourir si elle n'arrivait pas à se reprendre, elle le devait, elle luttait mais toujours sans succès... Ses réflexions l'éloignèrent à nouveau de la réalité, elle ne voyait à nouveau plus par ses propres yeux. Elle était terrifiée de voir la suite, elle ne voulait pas voir la terranide succomber sous ses coups.

Un message, une phrase arriva tout de même à casser à nouveau le cocon dans lequel elle s'était blottie pour se protéger des horreurs qu'elle était en train de perpétrer. Que dirait sa soeur ? Elle ne serait pas fière d'elle, c'est sûr. Elle ne pouvait pas abandonner ainsi, pour sa soeur, pour celle qui l'avait recueilli le jour précédent alors qu'elle était dans une situation pas très enviable. Elle reprit un peu le dessus, prenant à nouveau le contrôle de ses yeux. C'est à ce moment que son corps donna un puissant coup à la louve au niveau de l'abdomen, l'envoyant à nouveau valdinguer dans un bruit de craquement. Elle s'approchait de la terranide, pour lui donner le coup de grâce. La femme luttait tandis que de ses yeux commençaient à perler des larmes de tristesse. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Ces quelques gouttes étaient la première victoire de sa volonté sur sa forme de berserker. Une patte énorme la plaqua au sol, tentant d'entraver ses mouvements. Elle voulait parler à Shad ce qui arriva, sa voix échappant pour la première fois d'entre ses lèvres.

"Shad...j'y arrive pas, ce...c'est plus fort que moi."

De ses paumes appuyées sur le sol, elle commençait à lutter contre cette patte géante, se soulevant lentement mais sûrement. Il ne faudrait pas plus de quelques secondes pour que la demoiselle se redresse.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 05 décembre 2018, 18:14:21
Aux premiers abords il était simple de penser que tout cela n’était qu’un échec, mais la Terranide pensait tout à fait le contraire. Cela aurait été plutôt étonnant que tout se passe sans le moindre souci, contrôler une forme berserk était loin d’être facile, tout comme elle avait eu du mal à contrôler sa forme de lycanthrope à l’époque.  Dans tous les cas, cette petite possédait en effet une force phénoménale, c’était sous sa forme draconnique qu’elle l’observait réussir peu à peu à soulever son imposante patte qui tentait de la maintenir au sol.  Sur le coup, elle se demanda jusqu’à quel point sa force pouvait grandir…les apparences étaient bien trompeuses concernant cette jeune femme aux cheveux bleutées.

« Tu as faits comme tu as pu Syla, excuse-moi par avance… »

A ces mots, elle souleva l’arrière de sa patte doucement hors du sol, avant de l’aplatir d’un coup et d’entraîner Syla avec elle afin de lui faire perdre connaissance.  Aucun bruit de craquement ne parvint à ses oreilles et aucune goutte de sang ne fut visible, l’objectif n’était nullement de la blessée mais plus de l’étourdir. Restant toutefois sur ses gardes, la Terranide ne changea pas directement de formes mais la tempête semblait bien s’être calmée. Se transformant donc à nouveau, elle porta une main à ses côtes et grommela de douleur.  Ces côtes brisées risquaient d’être un malus non négligeable si elles voulaient continuer dans cette voie. Et au vue du résultat mieux valait trouver une autre solution avant de réessayer…

S’installant près de la jeune femme, l’Okami veilla sur elle, passant ses doigts sur son corps afin de vérifier si elle ne sentait rien de briser ou de gonfler. Le souffle de l’assommée était cout mais paisible, sa rage semblant s’être dissipée sur le coup. Tout ce que la Terranide espérait fut que son côté berserk soit bien endormi complétement pour l’instant.  Elle attendit donc patiemment jusqu’à ce que  Syla reprenne ses esprits et lui adressa un sourire amicale, jugeant que, comme elle n’avait pas reçu un coup de poing en pleins visage, que le risque était écarté.

« Hey…Désolé mais je n’ai rien trouvé d’autres que de t’assommer pour te calmer. Je sais, ça a l’air d’un échec mais tu as quand même réussi à avoir un peu de conscience sous ta forme…Et bon sang, tu es loin de t’imaginer des capacités dont tu es capable Syla ! »

Elle lui indiqua les environs, lui montrant le trou duquel elle s’était échappée en un bond ainsi que les arbres dont le tronc était en partie explosé.

« Et ça aurait pu être bien pire je pense….Si tu veux mon avis, nous devrions trouver un autre moyen pour te permettre à contrôler cette forme avant de retenter l’épreuve. Qu’en dis tu ? Si tu as la moindre proposition je suis à ton écoute…Et si tu as un sort de soin, je prends aussi… »  ironisa la Terranide qui avait une main posée au niveau de ses côtes brisées.

Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le vendredi 14 décembre 2018, 23:11:38
Un coup sec et la demoiselle se retrouva à nouveau plaquée au sol mais avec plus de fermeté cette fois par l'immense patte draconique. Elle perdit connaissance sous l'impact. Forte heureusement pour elle, Shad savait y faire et elle ne garderait pas de séquelle de cette affrontement. Il fallut bien deux petites heures avant qu'elle n'ouvrit à nouveau les yeux, reprenant doucement connaissance. A ses côtés se tenait sa professeur, souriante malgré qu'elle avait pris de mauvais coup à cause d'elle. Car oui, elle le savait car pour une fois, elle avait gardé quelques souvenirs des événements qui se s'étaient déroulés lors de sa transformation. Elle n'osait lui sourire en retour la séance ayant été un véritable fiasco. La vie de l'Okami avait été mise en jeu ce qui n'était pas prévu au départ. Syla était loin d'imaginer qu'elle réussirait à sortir si aisément du piège qu'on avait creusé à son attention.

Elle fut à nouveau surprise par la gentillesse de Shad qui lui remontait le moral en la complimentant sur le petit côté positif du test. Elle n'avait pas l'habitude que les gens soient spécialement gentil comme ça avec elle. Seul deux personnes l'avaient ainsi été par le passé, un n'était plus de ce monde tandis que l'autre se trouvait sur un autre plan inaccessible pour elle. Elle prit la parole d'une petite voix gênée et coupable.

"Je suis désolée, je me rappelle que je t'ai touchée au moins une fois. Tu es blessée ? Je... je ne t'ai pas fait trop mal ?"

Syla se mordillait la lèvre inférieure, inquiète. Dans un sens  cela tenait presque du miracle dans l'esprit de la maid que l'Okami s'en soit sortie vivante. Elle n'avait encore jamais croisé quelqu'un capable de résister à sa transformation. Elle comprit qu'elle devait lui avoir brisé des côtes à la manière dont celle-ci avait la main posée au niveau de celle-ci. Elle n'y connaissait malheureusement rien en médecine et un sort de soin était totalement en dehors de ses compétences.

"Je suis désolée, je serais incapable de te soigner. Je sais pas trop quoi faire pour me faire pardonner de ce que je t'ai fait. Oui, on ne va pas pouvoir continuer comme cela, je finirais par te tuer à force."

L'idée qu'elle venait de formuler tout haut lui glaça le sang d'autant plus qu'elle n'avait pas particulièrement d'idée pour la marche à suivre ensuite.
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 05 janvier 2019, 17:18:41
« Dans ce cas nous n’avons d’autres choix que d’attendre que  mes côtes se réparent d’elles-mêmes. Je ne pourrais pas me transformer entre temps, je pense que tu peux comprendre pourquoi mais ça ne m’empêchera pas de t’aider en attendant. »

La Louve se leva et tendit la main vers Syla l’invitant à se relever.

« Nous allons nous chercher à manger, qu’en dis-tu ? Ou du moins tu vas essayer de nous en trouver, je te suivrais et te donnerais quelques explications si besoin, mais d’abords, j’aimerais voir comment tu te débrouillerais sans aide extérieur. – Elle la regarda – ne te sens pas gênée par ce qui est arrivée, nous n’aurions pas pu prévoir que tu sortirais si aisément de cette fosse, imagine toi tout ce que tu pourrais faire si tes capacités viendraient à être contrôlées ! – elle soupira par la suite – Donc arrêtes de t’en vouloir pour m’avoir blessé, je connaissais aussi les risques et je les ais acceptés, et puis, nous pouvons aussi un peu t’apprendre à te battre sous ta forme actuelle. »

Et à ne point en douter, cela pourrait s’avérer également efficace ! Rien n’obligeait Syla à toujours être sous sa forme de berserker, d’autant plus qu’elle semblait détester ce fait.

« Par chance, je guéris vite suite à une mauvaise expérience, mais au moins nous aurons le temps d’apprendre la traque, la pose de pièges et le maniement de certaines armes. Qui sait ? Peut-être que si tu as plus confiance en toi, peut-être que tu arriveras à mieux te contrôler ? Cependant je tiens à  te prévenir que si les prochaines fois tu ne te maîtrises pas immédiatement et si je sens que cela devient trop dangereux, je t’assommerais directement, je pense que tu peux comprendre non ? »

Mieux valait limité les risques d’accidents. Une chance en tout cas que Syla soit résistante sous sa forme de berserker !  Mais d’un côté, tout ce qu’espérait la Terranide était bien que Syla parvienne à se maîtriser le plus rapidement possible. D’un côté, le fait qu’elle ait réussi à prendre un peu conscience lors de leur première séance était également une chose positive en soi et pouvait pousser à continuer et à aller plus loin. Mais chaque chose en son temps.

« Bref, tu as faim ? Car moi je commence à avoir faim ! Et si nous partons à la recherche de notre dîner ? »

Après tout, ne devait-elle pas aussi lui enseigner comme survivre seul ? Et la recherche de nourriture et également d’eau en était une part importante.  Il ne restait plus qu’à Syla à se mettre en marche.


Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 20 janvier 2019, 19:00:58
Syla sentait sa culpabilité diminuer légèrement avec les propos de la louve mais pas la quitter pour autant. Il lui faudrait bien plus longtemps que cela pour qu'elle disparaisse définitivement. On lui proposait de chasser avec de l'aide ? Elle voulait bien mais était persuadée à l'avance qu'elle n'aurait guère de succès. Elle allait tout de même se plier au jeu, plus vite elle apprendrait à savoir se débrouiller seule et moins longtemps elle serait un boulet et un poids à porter pour Shad. Elle était paumée ne sachant pas du tout par où commencer. Elle regardait autour d'elle comme si elle était à la recherche de trace sur le sol. Elle ne vit rien de particulier, elle se décida donc purement et simplement d'avancer à la recherche d'informations qui lui permettraient de savoir dans quelle direction se rendre.

"Je comprends bien que vous devrez m'assommer plus vite la prochaine fois pour votre sécurité alors surtout n'hésitez pas."

Elle n'avait pas l'habitude de se mouvoir en forêt et encore moins de le faire sans bruit. S'il y avait des proies dans le coin, elles devaient déjà avoir fuit depuis un bon bout de temps. Elle vit sur sa droite un petit arbuste sur lequel de petites baies rouges alléchantes. Elle s'en approcha et en décrocha quelques unes.

"J'ai trouvé de quoi manger. On aura que des fruits mais c'est mieux que rien".

Toute contente, elle en cueillit une grappe et la montra triomphante à Shad. Elle changea par contre de couleur lorsque la Louve lui expliqua que les baies étaient du poison. Elle baissa un peu la tête déçue de sa piètre performance.

"Je suis désolée, je n'ai même pas pensé quelles pouvaient ne pas être comestible".

Elle laissa tomber au sol la petite grappe.   
Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 20 janvier 2019, 20:57:42
La Louve suivit sans un mot la jeune maid, observant chacun de ses gestes. Bon, son déplacement était loin d’être parfait mais dans une telle tenue c’était également compréhensible, afin de palier à ce souci, elle lui passerait également de quoi payer une autre tenue pour lui faciliter ses mouvements lors de ses futurs déplacements. Après, libre à Syla de garder sa tenue actuelle !  Puis elles avançaient dans la forêt, plus la Louve notait que la chasse à la traque ne serait pas une bonne alternative pour la jeune fille aux cheveux bleutés. Par chance, une autre alternative existait, il suffisait juste d’avoir les matériaux afin de pouvoir la mener à bon termes. Mais encore une fois, les chances de réussite n’étaient pas garanties et on pouvait rentrait bredouille. Heureusement, la forêt regorgeait de mets divers et variés.  Mais encore fallait-il savoir les reconnaître.  La terranide vit Syla se dirigeait vers un buisson gorgé de multiples fruits rouges et en arracher une bonne grappe qu’elle lui montra avec fierté.

« Alors hum oui…Ca peut être une bonne alternative, par contre ces baies sont mortelles… »

Dépitée, la jeune femme s’excusa tout en laissant tomber la grappe à même le sol. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que quelques oiseaux vinrent arracher les baies de leur support afin de s’en nourrir. Au contraire des humanoïdes, les espèces aviaires n’étaient pas infectés pas le poison résidant dans les baies. Les petits veinards…posant une main contre l’épaule de Syla, la Louve désigna d’un coup de menton la grappe au sol entouré de plusieurs volatiles.

« Tu ne pouvais pas savoir également qu’elle n’était pas comestible. Je vais te donner un petit conseil, certains fruits d’ici ressemble à ceux de la Terre, donc si tu as un doute, cherche plutôt ce que tu connais sinon…n’y touche pas. A moins que tu ais la preuve que tu ne risques rien. »

Elle se déplaça par la suite, lui faisant signe de la suivre. La Louve chercha une plante en particulier, une pouvant faire office de  - corde – en attendant d’en acheter une dans un prochain magasin. Elle ramassa également quelques branches, des fines et des plus grosses avant de faire signe à  Syla de s’accroupir par terre,  lui tendant deux morceaux de bois elle enchaîna :

« Fait en sorte qu’ils ont la même longueur, tu iras de quoi te faire des pièges en ville plus tard mais le fonctionnement restera le même, le matériel sera juste…plus simple d’utilisation. »

S’occupant aussi de sa partie, la Louve expliquait à chaque instant l’importance du choix des pièces utilisées et leurs utilités. Le piège ainsi créé n’était pas des plus fameux mais en plusieurs exemplaires, il pouvait garantir la capture d’au moins une proie.

« Je dois l’avouer, je n’utilise que rarement ce procédé, mais j’imagine qu’il sera plus utile pour toi, du moins au début… »

De toute manière, la Terranide comptait bien lui donnait assez d’argent pour qu’elle puisse survivre sans trop de mal au début, mieux valait prévenir que guérir.  Quatre autres pièges furent ainsi montés avant que la Terranide ne se relève, non sans lâcher un léger juron face à la douleur provoquée par sa côte cassée.

« La meilleure solution est de les poser assez espacés les uns des autres afin de couvrir plus de terrain. Prends garde à ne pas oublier leurs emplacements et camoufle-les également. Tu peux mettre un appât pour augmenter tes chances de succès mais il ne sera pas nécessaire. Je te laisse choisir les emplacements et nous reviendrons les relever plus tard… »

Certes, la Louve aurait pu partir rapidement chercher un petit gibier à tuer pour se remplir l’estomac entre temps, sauf qu’elle ne serait pas toujours aux côtés de Syla et si cette dernière devait avoir faim une bonne partie de la journée, qu’à cela ne tienne !  Terra était loin d’être une terre clémente. Suivant de nouveau la jeune femme,  elle lui donnait également quelques points de repère afin de savoir où mettre les pièges seraient le plus adéquat. Cependant à force une question lui revenait : Pouvait-elle vivre la même vie qu’elle ?  Doutant, elle se tourna vers Syla :

« Syla, je t’ai dit que tes seules perspectives d’avenir ici au vue de tes compétences étaient l’esclavage mais…à bien y réfléchir avec ta gentillesse tu pourrais réussir à trouver un autre travail en ville. La vie que je te propose n’a rien de joyeux et est même exténuante…Je continuerais à te donner tous les conseils que je puisse te donner, ainsi qu’à t’aider au mieux à contrôler ta forme de berserker mais…est ce vraiment cela que tu veux ? Je veux dire, ne veux-tu pas aller en ville ? Tu es humaine, c’est déjà un bel avantage en soi. »




Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 03 février 2019, 11:59:41
Elle avait commis une erreur et sans la présence de Shad, elle ne serait peut-être plus de ce monde. A la place de lui faire la leçon, elle lui donna quelques conseils afin de savoir quel fruit choisir. Certains ressemblaient donc fortement à ceux de la Terre ? C'était un petit peu étrange et cela fit germer une question dans sa tête qu'elle poserait très certainement un petit peu plus tard car elles avaient d'autre priorités pour le moment : trouver de quoi manger.

"Comment peut-on savoir si un fruit est comestible sans le goûter et prendre le risque de finir empoisonné ou malade ?"

Shad se remit en route, elle la suivit donc de près, elle semblait chercher quelque chose des yeux. Elle semblait avoir trouvé une sorte de liane mais à quoi allait-elle pouvoir servir ? Elle ramassa aussi quelques branches de dimensions variables. Syla était intriguée, se demandant ce que comptait faire la louve avec ce qu'elle récoltait. elle s'accroupit par terre comme on lui avait demandé, attendant qu'on lui explique ce qu'elle allait devoir faire. Elle prit les deux morceaux de bois qu'on lui tendit et sortit la dague qu'on lui avait donné pour les tailler et tenter d'obtenir deux morceaux de taille identique. La formation sur la façon de réaliser des pièges venait de commencer et la maid s'appliquait à la tâche. Elle savait y faire en cuisine mais tailler des morceaux de bois n'était pas dans ses habitudes. Fort heureusement pour elle, elle y arriva tout de même en prenant un petit peu son temps. Le travail des deux femmes aboutit à la création de quatre piège au total.

Syla grimaça lorsqu'elle entendit l'Okami jurer à cause de la douleur. Elle aurait aimé pouvoir la soulager mais elle ne savait pas quoi faire.

"Si je peux faire quelque chose pour atténuer la douleur, dites le moi. J'ai vraiment envie que vous alliez mieux. Vous avez déjà fait tellement de choses pour moi, j'aimerais vous rendre l'appareil."

D'autres conseils suivirent sur la façon de placer les pièges, d'attirer des proies dans ceux-ci... La demoiselle était terriblement attentive car elle était bien consciente que sous peu, elle allait devoir se débrouiller toute seule. Elle choisit donc les emplacements aussi judicieusement qu'elle le pouvait en suivant les conseils de la louve. Elle espérait que la journée serait fructueuse mais seul le futur y répondra.

"Aller en ville ? Je n'ai pas envie si c'est pour servir quelqu'un. On a fuit ma soeur et moi pour ne justement plus jamais être victime de cela. Apprendre à gérer ma forme de berserker, bien évidement qu'il le faut, je ne veux plus jamais blesser des innocents. En quoi être humaine en ce lieu est un avantage ? J'avoue que je ne comprends pas trop. Tous les gens ici ne sont-ils pas comme toi : mi-animal ? Je me posais aussi une autre question, comment se fait-il que ce monde ressemble autant à celui dont je proviens ?"


Titre: Re : Le dernier voyage ? [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 février 2019, 21:24:48
Se rendre en ville n’était donc pas une option pour Syla. Malgré les risques de vivres dans ces contrées sauvages, la jeune femme avait fait son choix. Cependant pour y survivre, mieux valait qu’elle ait de de quoi se défendre et sa forme de berserker était pour l’heure la meilleure des solutions Et la Terranide comptait bien l’aider du mieux qu’elle le pouvait également. Pour le moment, les pièges étaient posés, il fallait donc s’armer d’un peu de patience, autant dire qu’elles avaient du temps libre devant elles ! Faisant signe à Syla de la suivre, la Louve n’oublia pas les quelques questions qu’elle avait posé :

« Alors pour commencer. Non il n’existe pas que des Terranides et ma race est la plus basse au niveau de l’échelle sociale. En d’autres termes, tu y trouveras majoritairement des esclaves. Pour ce qui est des humains, disons qu’ils sont majoritaires ici, et ont donc une grande influence. Après tu as des humains avec un pouvoir bien spécifique nommés Esper. Un peu comme toi, ainsi tu peux être considérée comme une Esper. Et non, ce monde est bien différent de la Terre. Mis à part Tekhos, tu ne trouveras pas de technologie ici. Ou bien que très rarement. Si tu aimais tout ce qui est fantastique là où tu habitais avant, tu devrais aimer ce monde.  Des dragons, griffons, hippogriffes, satyres, démons, anges…Tant de possibilités que tu peux croiser ici. Et non, ce monde est loin d’être clément. Il est cruel Syla, ta forme de berseker sera pour toi un bon moyen de défense C’est pour cela que je venais à te proposer à te trouver un emploi en ville mais vu que tu ne le souhaites pas…soit. »

La Louve s’arrêta, et fit volte-face en observant la jeune femme aux cheveux bleutés quelques instants avant de pousser un soupir tout en se passant une main derrière la tête, l’air un peu gêné :

« Je t’ai promis que je t’aiderais, mais je ne sais pas si je saurais t’aider à maîtriser parfaitement ta forme de berserker, surtout au vue de ma blessure, cela risque de prendre plus de temps…Cependant – elle se plaça de sorte à ne pas lui faire face, bras levés pour la défense – je n’ai jamais dis que je n’essayerais pas. En attendant que les pièges fassent leur office, j’aimerais que tu m’attaques, simplement, sous ta forme actuelle. Il ne faut pas l’oublier et tu ne pourras pas toujours compter sous ta forme berserk Syla»

L’objectif ? Très simple, que Syla prenne un peu confiance en elle, qu’elle apprenne aussi à se défendre un peu sous son apparence chétive. Bien que blessée, la Terranide esquivait, bloquait les coups que la Maid pouvait lui donner et…n’hésita pas à essayer de la frapper par surprise afin de voir si elle était assez attentive. Le tout dura plusieurs minutes avant que la Louve ne lève la main pour faire cesser le petit entraînement.


« Bon, petite pause…-elle porta une main à ses côtes et souffla un coup comme pour se détendre d’une douleur – les prochains jours risquent vraiment d’être amusant…-murmura-t-elle avant de reprendre à voix haute - Si cela te convient, on continuera quelques séances de ce style, tu poseras toujours des pièges et…que penserais tu d’un peu de médiation ? je t’avoue, je n’ai aucune idée si cela peut marcher à contrôler ta forme de berserker mais…qui sait ? Si cela peut t’aider à rapidement te calmer, pourquoi ne pas essayer ? Oh et bien sûr, je te laisse juger du bon moment pour aller relever les pièges, j’espère que tu te souviens de leurs emplacements ! »

Au pire, d’autres voyageurs seront peut-être ravis de trouver des proies faciles et libres d’accès.