Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => La Plage Gelée => Discussion démarrée par: Chengzu Dahu Zuidà le dimanche 15 avril 2018, 21:20:13

Titre: Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le dimanche 15 avril 2018, 21:20:13
La lame de Chen’ lacéra la tête du redoutable grizzly, qui poussa un hurlement furieux.

«
À toi, Theorem, vas-y ! » hurla-t-il.

Le grizzly repoussa Chen’, le couchant sur le sol de la cale, et, bondissant par-dessus lui, Theorem s’attaqua au grizzly, et planta sa lance dans le crâne du puissant ours, qui hurla de douleur, avant de s’écrouler lourdement sur le sol, faisant trembler le navire. Chengzu se releva ensuite, clignant des yeux, en rehaussant ses lunettes sur son nez.

«
Pfffiouh... Bien joué, Theorem ! Comme quoi, même cet endroit-là attire des bêtes... »

Le navire était piégé dans la glace, comme bien d’autres navires ici. Des carcasses de bateaux perdus dans les tempêtes, qui s’étaient échoués le long de la Mer Gelée. Le spectacle était assez fascinant à voir. Theorem et Chengzu s’y étaient dirigés ce matin, car TARA-21, une sorte de micro-ordinateur qui l’assistait, lui avait indiqué que l’un des bateaux piégés dans la Mer pouvait être le
Thessaulique. Ce bateau était un navire nexusien qui, il y a plusieurs années, avait amené vers Nexus de multiples livres venant d’une bibliothèque lointaine, dans le cadre d’un regroupement universitaire. Une tempête avait néanmoins déstabilisé le Thessaulique, qui était depuis lors perdu en mer. Des connaissances inestimables avaient disparu avec ce navire, et le gouvernement nexusien avait longtemps recherché sa trace, avant d’abandonner.

Chengzu avait toujours recherché, comme bien d’autres érudits et universitaires, les traces du
Thessaulique. Il était possible que, en dérivant lors d’une tempête, en perdant son cap, le navire n’ait suivi un courant océanique qui l’avait amené ici, dans ces territoires glaciales. La Mer Gelée se présentait ainsi comme une longue étendue de glace, avec, aux extrémités, des glaciers et des falaises gelées. Les carcasses des navires se trouvaient là, et c’était ici que lui et Theorem enquêtaient. Depuis que Theorem avait rejoint Chengzu, ce dernier était resté près de lui. Il n’était pas retourné à Inferis, et, s’il fallait y retourner, ce serait en compagnie de Chengzu. Toutefois, avant d’y aller, le jeune gantier voulait aussi se renseigner sur Zon’Da, car cette ville, et la région environnante, s’avéraient bien plus fascinantes que ce qu’on pouvait croire de prime abord.

Ils s’étaient rendus dans un navire, affrontant alors un grizzly situé dans le bateau. Chengzu observa ensuite le décor.

«
Ce n’est pas le Thessaulique, Theorem, mais... Il était accompagné d’autres navires. Si nous pouvons trouver un manifeste, des indications sur l’identité du bateau, je pourrais savoir s’il accompagnait le Thessaulique, et si... »

Chengzu se tut brusquement en entendant du bruit sur le pont du navire. Il regarda brièvement Theorem, et, prudent, s’approcha de l’escalier ramenant à la surface. Quelqu’un venait d’arriver ! Qui donc ? Chengzu ne l’avait jamais vu, mais ce n’était pas le cas de Theorem. La Terranide qui venait d’arriver venait de loin, et, comme eux, elle cherchait les cales du Thessaulique, mais en étant guidée et orientée par une très puissante femme, la Déesse Sha en personne. Shad amenait avec elle une carte offerte par Sha, précisément destiné à l’aider à trouver ce fameux navire.

Mais, au-delà de ça, Shad était surtout une femme qui avait côtoyé Ishtar Naviento et Theorem...
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 15 avril 2018, 22:49:34
Le corps longiligne de la Terranide fondait les cieux à toute vitesse, ses ailes la portant sur les différents courants ascendants vers sa destination. L’air se faisait de plus en frais, glacial même mais quoi de plus quand on s’approchait des côtes du Royaume Terranide ? L’étendue aqueuse auparavant mobile n’était à présent plus qu’une étendue de glace. De cet aspect du royaume de ces compères, la Louve ne l’avait jamais observé, jusqu’à maintenant. Et tout ça pour une simple et unique raison : Sha, la déesse des sorcières, l’avait contacté afin qu’elle se rende sur ces étendues gelées dans l’objectif de trouver un navire spécifique et plus précisément les richesses qu’elle refermait. Une demande qui surpris la Terranide mais qu’elle ne put refuser, aussi bien que par curiosité et que par une dette qu’elle doit à  la déesse des sorcières*.

Sous elle, à quelques mètres, de nombreuses carcasses de navires, emprisonné dans la glace n’attendait qu’à être visité et surtout…pillés. Mais comment reconnaître le Thessaulique ? Le meilleur moyen était de consulter la carte que lui avait confié Sha et pour cela, une seule solution : Se poser et prendre une forme plus adaptée.  Prenant pour cible un navire, elle s’y dirigea et repris une apparence plus humanoïde et surtout plus discrète, avant de frotter énergiquement ses bras de ses mains et de ressentir un frisson lui parcourir le corps. C’est qu’il fait pas chaud par ici ! Qu’à cela ne tienne ! Elle invoqua deux orbes de flammes qu’elle laissa brûler prêt d’elle afin que ces dernières lui apportent de la chaleur. Puis, elle sortit la fameuse carte et vit sur cette dernière que le navire où elle se trouvait portait un nom différent que celui qu’elle recherchait. Elle soupira avant de relever subitement ses oreilles et de faire volte-face. Elle n’était finalement pas seule ici.

La Louve s’était attendue à tout sauf à voir un autre Terranide faire son apparition, aussi étonnant que cela puisse paraître dans ces contrées. La question, était : Que faisait-il par ici ? Sans dire un mot, elle l’observa, rangeant machinalement la carte qu’elle avait dans sa main avant que d’un coup, son faciès s’adoucit et qu’elle paraisse bien plus détendue. Une odeur familière venait de lui chatouiller les narines et surtout, la vue du détendeur de cet odeur se dévoila. Faisant fi du bélier, l’Okami  couvrit rapidement les quelques mètres qui la séparait de Theorem et vient le saluer…en le prenant dans ses bras, queue battante :

« Theorem ! Ca fait longtemps ! Heureuse de te voir ! »

Elle se recula à nouveau, et s’inclina légèrement en signe de salutation à l’Hitsuji.

« Heureuse aussi de te rencontrer, je présume que dois être un ami de Theorem…Tu peux m’appeler Shad – elle regarda autours d’elle – Je ne vois, ni ne sent Ishtar, elle n’est pas avec toi Theorem ? »

Il lui semblait pourtant que ces deux là étaient inséparable !
« Ma question peut vous paraître idiote mais…On vous a aussi envoyé ici pour chercher un certain..Thessaulique ? »

A quoi bon le cacher ? Shad connaissait Theorem ! Et la carte que lui avait donné Sha pourrait s’avérer utile pour clore rapidement leur recherche !
...
*Événement non encore passé en RP.
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le vendredi 27 avril 2018, 10:13:39
Enquêter sur ces étranges bateaux coincés dans la glace avait quelque chose de presque nostalgique pour Theorem. Il se remémora ces mois d'aventure où il cherchait des indices sur son paternel dans toutes les régions qu'il visitait. Sa vie avait débuté comme ça, par de longues explorations, certaines plus fructueuses que d'autres. Finalement après sa longue période où il avait été capturé et torturé sexuellement et la période où il avait put un peu se reconstruire en devenant un marin de la Marine d'Inferis, voila qu'il revenait à une vie d'aventure qu'il avait quitté un peu trop longtemps. Mais ce coup-ci c'était différent. Il n'était pas seul. Chaque fois qu'il devait entreprendre quelque chose, il pouvait tourner son regard vers Chen et profiter de son aide ou de ses conseils. Ils n'avaient pourtant pas encore vécu d'aventures ensembles, mais leur entente faisait qu'ils avaient un très bon esprit d'équipe. Ca faisait vraiment plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un. En plus ils cherchaient un navire nexusien. Theorem n'avait que peu d'intérêt à retrouver ce bateau, mais il aurait suivit Chen n'importe où. Quand le grizzly s'attaqua à eux, c'est de la lance qu'il parvint à sectionner la colonne vertébrale du crâne de l'animal d'un coup net et précis. Entraîné à tué, jamais il n'aurait laissé un animal faire du mal à son Chen. Quand l'animal tomba au sol, il s'empressa d'aller voir si le bélier allait bien.

"Il ne t'arrivera rien tant que je suis là mon chéri. Le prochain ennemi qui se pointe gouttera à ma lance bien avant que tu..."

Theorem s'arrêta immédiatement dans sa tirade, levant le nez vers le ciel bien qu'ils soient dans un navire enseveli. Ses oreilles se redressèrent et ses pavillons s'ouvrirent en grand. Il fronça les sourcils avant de calmement se diriger vers la sortie. Il avait sentit la présence de quelqu'un. En bon militaire, il fit signe à Chen de le suivre, levant la main en la ramenant vers l'avant sans dire un mot. Mais quand enfin ils furent sur le pont principal du navire gelé, la silhouette et l'odeur que Theorem percevait était familière et c'est après une accolade qu'ils se reconnurent totalement.

"Ca fait si longtemps Shad ! Ishtar est un peu trop occupée à gérer la colonie et la marine d'inferis, en plus... Ben on va dire qu'elle a d'autres priorités... Du coup, je te présente Chengzu Dahu Zuida. Ou Chen, comme tu préfères."

Inutile de s'étaler sur le fait qu'Ishtar passait bien plus de temps avec Mélinda Warren qu'avec lui. Ce n'est pas non plus comme si Shad ignorait le goût immodéré de la dragonne pour le cocufiage. Elle s'était fait suffisamment plaisir à tromper Theorem parfois sous son nez avec la louve. Theorem se colla doucement contre le bélier, passant sa main autour de ses hanches avant de rougir un peu. Il était temps qu'il le dise au moins à quelqu'un. Le destin voulu que ce soit une vieille connaissance.

"Chen est... enfin c'est mon petit copain quoi. Chen, je te présente Shad, une aventurière qui a attiré la convoitise d'Ishtar Naviento mais... C'est un électron libre que la dragonne n'a jamais put captiver autant qu'elle l'aurait voulu. Mais j'y pense, il va bientôt faire nuit et on a un grizzly a consommé. On pourrait rester dans ce bateau cette nuit. On parlerait du bon vieux temps et le navire n'est pas très endommagé. Il a encore des lits et une fois bien chauffé, il sera confortable. On aura tout le temps de chercher votre Thessaulique au levé du jour."
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le dimanche 29 avril 2018, 14:10:12
« Enchanté de vous voir, gente dame. »

Chen’ s’inclina respectueusement devant l’étonnante Terranide capable de générer des flammes de ses mains. Visiblement, le monde de Terra était bien petit, car elle semblait bien connaître Theorem, et s’étonna d’ailleurs de le voir sans la présence d’Ishtar. Manifestement, elle avait sans doute dû louper quelques épisodes. Chen’ n’était nullement formalisé d’entendre parler de l’ex’ de Theorem. Il avait compris que cette Ishtar inspirait des sentiments ambivalents. Difficile, néanmoins, d’émettre un jugement de valeur sur elle, Chengzu ne l’ayant jamais rencontré. Shad, en tout cas, ne lui inspirait pas de méfiance. Theorem lui expliqua être en couple avec lui, et proposa qu’ils passent la nuit ici.

Le Terranide leva alors la tête, et nota que, effectivement, la nuit était en train de venir. Ils avaient encore le temps de retourner à Zon’Da, mais ils pouvaient aussi rester ici. Quoi qu’il en soit, Chengzu fit quelques précisions utiles à la mystérieuse Terranide :

«
Je n’ai encore jamais eu la chance d’aller à Inferis. Je ne connais Madame Naviento que de réputation, aussi puis-je vous assurer que mes intentions ne sont pas hostiles à votre égard. Je suis d’ailleurs enchanté de croiser des amies de mon Theorem. »

Il ne voyait donc aucune objection à ce que Shad reste avec eux. Tout en se demandant si Shad et Theorem n’étaient pas d’anciens amants, et pour éviter qu’une certaine gêne ne finisse par s’installer entre eux trois, Chengzu se massa l’arrière du crâne, et désigna du regard le sanctuaire de bateaux :

«
Du reste, oui, nous cherchons ce navire. Je... Hum... Je suis une sorte d’archiviste, quelqu’un qui aime les connaissances. Ce n’est pas mon métier, juste... Un hobby. Et j’ai appris que le Thessaulique pouvait se trouver ici. »

Manifestement, ils n’étaient pas les seuls à détenir cette information. Shad leur expliqua qu’elle avait été envoyée ici pour retrouver ce navire sur les instructions d’une Déesse, Sha, la Déesse des Sorcières. Chengzu n’avait jamais entendu parler d’elle, et consulta brièvement le TARA-21. Il obtint des données sur une Déesse vivant du côté de l’Empire d’Ashnard, jadis bannie, avant d’avoir pu sortir de sa prison céleste. Des informations étonnantes... Mais qui ne changeaient rien à la situation actuelle. Au moins, Shad n’était pas envoyée par Ishtar Naviento. Tôt ou tard, Chengzu devrait la voir, lui parler, mais l’heure n’était pas encore venue.

Il se retourna donc, et acquiesça à ce que Theorem avait suggéré tantôt :

«
Je crois que vous avez beaucoup à vous raconter tous les deux, et les nuits sont plutôt glaciales ici. Nous pourrons nous reposer sur ce bateau. »

Congelé comme il l’était dans la glace, il ne risquait pas de partir. Chengzu descendit donc, et commença par assembler des bouts de bois pour former un feu, l’entourant de pierres pour éviter que les flammes ne se répandent. Il y avait peu de risque, vu que tout était gelé, et Shad usa ensuite de ses boules de feu pour faire partir les flammes. Et, alors que leur camp de fortune commençait à voir le jour, et que le vent commençait à souffler dehors, Chengzu décida de laisser parler sa curiosité :

«
Comment vous êtes-vous rencontrés, tous les deux ? »
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 13 mai 2018, 14:47:49
Quelle ne fut pas la surprise de la Terranide quand Theorem lui expliqua sans détours que Chen était ni plus ni moins que son petit copain ! Un sourire vint à apparaître sur son faciès et sa queue brassa quelques fois l’air. Il était impossible de dire que la Louve était contre cette idée, bien au contraire ! Elle trouvait même cela fabuleux pour Theorem ! En d’autres mots : Elle était contente pour lui.

« Et bien…C’est une nouvelle qui fait plaisir à entendre ! Et vous semblez bien vous entendre tous les deux ! –Elle les regarda tour à tour  avant de reposer son regard sur Theorem – je vois pour Ishtar..Il faudrait que je repasse un de ces jours à Inferis mais ces derniers temps n’ont pas été de tout repos…»

Oh non loin de là ! Elle pencha subitement sa tête sur le côté comme ferait un loup surpris et intrigué par un évènement lorsqu’elle entendit Chen qui…semblait se défendre face à elle ? Avait-il peur qu’elle le considère comme un ennemi au vue de sa proximité avec Theorem ? Quelle idée ! Cela ne lui viendrait nullement à l’esprit ! Et à ces mots, la Louve ne put retenir un petit rire :

« Respire un coup le bélier ! Je ne vais pas te manger car tu es le petit copain de Theorem ! Et j’espère bien que tes intentions ne soient pas hostiles, tu n’aurais  pas envie de le blesser quand même ? Si ? –elle souffla – bref…Pour tout avouer concernant ce bateau…je ne sais pas quelles sont les richesses que je suis censée trouver. De l’or ? Des connaissances ? Autre choses ? –elle haussa les épaules, paume des mains levées vers le haut – Je suis dans le flou des plus totales, peut-être que vous en saviez plus ? Mais oui..Je pense que vous avez raison aussi tous les deux, nous pouvons rependre les recherches demain…Du moins si vous m’acceptez dans votre équipe. »

Une fin de phrase plus rhétorique qu’autre chose. En peu de temps, le camp de fortune fut monté et le trio s’installa près du feu. La Lycane se proposa machinalement pour s’occuper du dépeçage, du vidage et de la cuisson du grizzli. Et tandis qu’elle s’affairait à retirer la peau de la bête, une question vint à briser le silence, celle de sa rencontre avec Theorem :

« Oh..Très simple. Je suis arrivée à Inferis sans réellement savoir où j’étais. Je me suis arrêtée à une taverne  pour manger un morceau. De là, Theorem et Ishtar sont venus et vue que j’avais tapé dans l’œil de la dragonne….Enfin je ne vais pas te faire un dessin…N’empêche..le coup de l’aphrodisiaque dans les plats c’était un coup bas hein Theo ?. Mais hey ne t’en fais pas Chen, cela n’avait pas marché, non je les ai suivi de pleins gré. »

Sa lame transperça le ventre de l’animal pour en faire sortir les entrailles qu’elle brûla par la suite immédiatement. Ce n’était pas la peine de dormir dans un endroit puant les tripes !

« Donc oui en l’occurrence tu peux dire que l’on s’est rencontré dans une taverne. Et si tu te le demande, oui j’ai eu des relations avec Ishtar et Theorem. Je suis désolée si cela te dérange, en tout cas je ne veux pas partir sur de mauvaises bases…. »

A présent dépecer et vider, le grizzli n’attendait plus qu’à être cuit. Coupant divers morceaux de viandes, la Louve les mis par la suite sur le feu, surveillant la cuisson avec attention.

« Mais je peux te retourner la question. Comment vous vous êtes rencontrés ? Est-ce quelque chose de récent ? Ou bien de bien plus anciens ? »




Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le samedi 09 juin 2018, 09:26:31
Theorem resta un peu silencieux le temps que Shad et Chen fassent connaissance. Ils se découvraient alors que Shad et Theo se connaissaient déjà très bien. Pendant qu'elle s'afférait à préparer la viande du grizzly, Theorem fouilla dans les ruines du navire pour en tirer de quoi cuisiner. Une grille abandonnée ferait un excellent barbecue. Il déposa deux morceaux de bastingage de part et d'autre du feu pour poser la grille dessus, dans les flammes, qui se nettoyait toute seule sous la puissance du feu. Une fois fait, il suffisait de déposer les morceaux sur la grille et à les retourner avec sa lance. Le reste de la viande allait doucement congeler, ce qui serait plus simple pour la conserver et la transporter. Même la peau n'allait pas être jeté car pendant que Theo discutait et laissait les autres festoyer, il s'employa à la tanner en râclant l'envers de la peau avec un couteau fin, enlevant tout le reste d'hypoderme et de derme dessus.

"Et bien moi et Chen on se connait du temps que j'était encore un jeune écuyer. J'ai été avec lui un moment, on jouait ensemble... On s'est même timidement embrassé dans l'ombre de la grange à foins. Mais visiblement nos parents n'aimaient pas trop se rapprochement, ils nous ont séparés et Chen a été d'un autre voyage avec son père. Je ne l'ai plus revu jusqu'à récemment, par hasard. J'ai été envoyé à Zon'Da à cause de la présence d'un ennemi d'Inferis, une personne nommée Lord Caustos. Une piste m'a envoyé enquêter ici mais... Tout porte à croire qu'il a levé le camp avant que je n'arrive. C'est une vraie anguille... Bref, je suis arrivé à la capitale et j'ai vu une petite roulotte de gantier... Quelle ne fut pas ma surprise de revoir mon Chen."

Il lui fit un regard doux, caressant la cuisse couverte du cuir du chaps de Chen avant de doucement l'embrasser. Il revint à sa tâche, terminant de préparer cette peau épaisse.

"Puis on a rattrapé le temps perdu... Quand je suis partit d'Inferis pour Zon'Da, Ishtar passait le plus clair de son temps avec Mélinda Warren... Je ne lui en veux pas, elle est belle et puissante. Elles feront une super alliance. Moi je passe le plus clair de mon temps en opération extérieure pour passer le temps. Alors quand j'ai vu Chen... J'ai de suite reconnu celui qui aurait dût être mon maître depuis le début. On a copulé comme des animaux, transpirant dans du latex, alors qu'il m'a fait me sentir devenir une femelle... Han je t'aime Chen... Mon bélier d'amour..."

Il s'enveloppa dans la peau avec Chen, s'entourant de l'épaisse peau et la fourrure, s'isolant du froid de dehors. Cela serait un parfait matelas pour eux deux cette nuit. Il l'embrassa doucement, puis avec la langue juste devant Shad. Mais ce n'était pas pour la narguer. Il voulait juste lui montrer son amour. Puis la main droite de Theorem vint doucement caresser la bosse entre les cuisses de son amoureux.

"Vous mangez de la bonne viande de Grizzly, mais je voudrais que tu m'offres mon repas..."
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mardi 12 juin 2018, 00:34:33
Shad se présenta donc, et, quand elle expliqua ne pas trop savoir pourquoi elle avait été envoyée ici, Chengzu en profita pour dire ce que luis avait sur le navire abandonné :

«
Le Thessaulique est un navire très connu des Archivistes et des bibliothécaires. C’est un navire qui transportait un grand nombre d’ouvrages depuis un ancien royaume détruit par les Ashnardiens, Gilead. Le navire devait ramener tout ce savoir à Nexus, mais il a été perdu en mer. De multiples explorateurs le recherchent depuis lors. »

Il se racla la gorge, avant de poursuivre, toujours aussi sérieux, en montrant à Shad l’appareil qu’il avait à son poignet, ce petit ordinateur portable qui émit plusieurs bips lumineux.

«
C’est le TARA-21, un cadeau de mon karmapa. Un puissant artefact qui stocke et emmagasine des données. D’après lui, il y a de fortes probabilités pour que le Thessaulique soit ici, alors, Theorem et moi, nous menons des recherches en ce sens. »

La Louve lui avait dit de se détendre, lui assurant qu’elle n’était pas mauvaise, et plutôt ravie d’apprendre que Theorem avait rencontré l’amour. Chengzu sourit lentement. Leur couple avait rejailli des cendres, une amourette d’enfance qui avait fini par retrouver sa splendeur, bien des années après. Chengzu était devenu un érudit en méditant au sein de la Montagne du Savoir. Il était toujours un
pandita, un érudit en quête de savoir. Autant dire que la possibilité de retrouver le Thessaulique ne le laissait pas de glace, mais, très rapidement, la conversation dériva sur autre chose.

Shad évoqua un étrange aphrodisiaque, et annonça avoir couché avec Theorem et avec Ishtar, espérant que cela ne gênerait pas Chengzu. Pour toute réponse, ce dernier sourit lentement.

«
Nous sommes sur Terra, Shad. »

En réalité, si Chen’ était aussi nerveux, c’était bien parce qu’il ne connaissait pas Shad, et que, connaissant Theorem, il imaginait la femme comme étant une sorte de dominatrice infernoise. Et, vu la réputation des Infernois, il avait tout intérêt à se méfier ! Theorem se pressa ensuite contre lui, se remémorant leurs souvenirs d’enfance. Vu d’un œil extérieur, tout ça pouvait peut-être sembler un peu niais, ce baiser volé discrètement, puis leur romance perdue, et qui revenait ensuite. Theorem expliqua que sa relation avec Ishtar s’était distendue, donnant brièvement l’impression que Chengzu n’était rien de plus qu’une roue de secours. Le Terranide en sourit légèrement, et sursauta ensuite quand la main de Theorem se glissa contre son sexe, ce dernier se livrant à quelques allusions salaces.

Chengzu rougit benoîtement, encore un peu nerveux.

«
Theorem, allons... Nous ne sommes pas seuls, mon beau... »

Oui, il était bel et bien gêné de se livrer à ce genre de choses devant une femme qu’il ne connaissait quasiment pas !
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 17 juin 2018, 13:24:45
La Louve ne put s’empêcher de sourire face au récit de Theorem. En toute honnêteté, elle était   la Lycane avait pu retrouver un ancien ami ! Le hasard faisait parfois bien les choses. Mais  leur discussion tourna vite en un autre sujet bien plus salace. La main de Theorem sur l’entrejambe de son ami et son allusion ne laissait aucun doute quant à ses pensées, ce qui semblait mettre mal à l’aise l’intéressé. L’Okami souria simplement :

« J’avais presque oublié que ton régime alimentaire était tout autre Theo…-elle regarda Chen par la suite – ce navire est assez grand, je vais y faire un tour, vous pourrez en profiter pendant mon absence. Mais avant toute chose…J’aimerais également manger. »

La viande de grizzli était prête, cuite comme il le fallait. Elle la retira du feu et la découpa en part égale, en servant également à Theorem, après tout, peut être pouvait-il réellement en manger !  Mordant dans son morceau, elle ne put refréner un mouvement de queue rapide de gauche à droite :

« Bon sang, ça fait du bien ! »

Elle regarda le couple et désignant Chengzu d’un mouvement de la tête questionna la hyène de guerre :

« Tu as dis qu’il était ton maître non ? Donc..Ce n’est plus Ishtar ? Tu es…libéré d’elle ? Je doute qu’elle t’aurait laissé partir sans rien dire…Mais – elle regarda cette fois le bélier – si tu veux un petit coup de pouce, je peux t’en apporter au besoin. »

Et elle était sincère ! Mais rien ne pouvait garantir que cela marcherait bien évidemment.  La Terranide savait que la dragonne tenait à son petit soumis mais après tout…les choses changeaient et évoluaient non ? Theorem semblait si heureux à présent, lui retirer cela serait…sincèrement atroce. Finissant son morceau, elle se leva par la suite.

« Je pense qu’il est temps pour moi de faire un petit tour, je vais également en profiter pour faire un autre repérage des lieux. Amusez-vous bien ! Et bon appétit Theorem ! »

Oui, elle respectait leur intimité et ne voyait aucune raison à rester et à les observer sans la moindre retenue. Si Chengzu avait pu penser qu’elle était de nature dominatrice, elle venait de lui prouver le contraire. S’étirant, elle leur fit un signe de la main, et tournant les talons, se mis tranquillement en marche, encore quelques mètres et les deux  terranides seraient seuls…
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le dimanche 01 juillet 2018, 09:43:19
Lors du repas, Shad demanda si Theo était bel et bien le soumis de Chen et si, du coup, Ishtar ne l'était plus. C'était un sujet encore un peu délicat, car ils profitaient de la distance entre Zon'da et Inferis pour en profiter justement. Mais dans quelques semaines, ils allaient devoir faire face à la réalité de la chose et céder aux exigences de l'Amirale. Cependant des quelques messages qu'il avait échangé avec elle en utilisant la radio longue portée de Grafsteen, c'était qu'Ishtar était encore très occupée avec Mélinda, du coup elle n'allait sûrement pas s'offusquer de tout ça.

"Je suis sûr que la rencontre entre Ishtar et Chen se passera bien. Elle n'a pas de raison d'être agressive tant que je reste dans la Marine d'Inferis."

Puis enfin Shad se proposa, après le repas, d'aller faire une balade dehors ou plus loin dans le navire pour leur laisser un peu d'intimité. A cela, Theorem lui répondit le plus calmement du monde bien qu'il avait des propos sérieux derrière tout ça.

"Shad, je ne suis pas rassuré que tu t'éloignes. Je sais que tu es plus forte que tu n'en a l'air, mais c'est dangereux ce bateau dans le noir. Et puis il y a une tempête de neige dehors... En plus, tu m'as déjà vu faire ça, tu ne devrais pas te sentir gêner."

Calmement, il se tourna vers Chen, lui caressant les cuisses. Avec Chen assis sur une caisse en bois et adossé à une vieille poutre, Theorem se plaça à quatre pattes devant lui, caressant ses jambes gainées de cuir avec douceur et amour. Avoir un petit public allait sûrement le chauffer un petit peu, il allait découvrir... Dans un silence uniquement entrecoupé des bourrasques de vent extérieures et des soupirs des deux garçons, Theorem releva doucement la partie avant de la tenue de Chen, révélant donc la totalité de son chaps en cuir. Le travestit caressa d'abord la bosse dans sa culotte puis donna un long coup de langue sur cette dernière. Une fois la situation un peu plus chaude pour eux deux, il décida de ne pas laisser Shad en reste. Calmement il releva la partie arrière de sa qipao, ce petit pagne cachant encore ses fesses. Le cul rebondit et féminin de Theorem se dessina enfin, encore couvert par un petit string de latex. D'une main habile, il le baissa, laissant révéler plusieurs choses.

"Han Maître Chen, elle est si grosse..."

Il venait de faire sortir le pénis de Chen par le côté de sa culotte, déjà en érection. Tout en l'avalant alors qu'il tenait son pénis de sa patte en fourrure, sa main droite couverte de latex venait de finir de baisser sa culotte, donnant une vue imprenable à Shad (http://overmade.fr/images/theo-chastity.jpg). Elle pouvait voir le fin filet de pré-sperme reliant sa cage de chasteté à sa culotte baissée se rompre à mi-distance. La magnifique cage dorée, toujours présente au poste qui rutilait de mille feux. Mais le plus hypnotique était son rosebud, son plus anal décoré d'un émeraude profond et scintillant dans le noir, relié à une chaînette à sa cage de chasteté. En douceur il tira sur sa fesse pour donner un encore meilleur angle de vue pour Shad sur ce bijoux qui cachait en réalité un plug doré imposant qui, de ce fait, était présent depuis leurs rencontre et encore bien avant...Et ce fessier, si on ne faisait pas attention à ce qui se trouvait enfermé entre ses cuisses, aurait parfaitement eut sa place sur une fille. Magnifié par les jarretelles entourant son cul et retenant ses bas en latex, cette vue était magnifique... De son côté, Chen, avait une vue imprenable sur le visage de Theorem qui descendait sur sa queue à rythme régulier, venant toucher avec son nez son bas-ventre à chaque descentes, et ses remontées étaient marquées par ses joues creusées et une succion bien dosée. Son regard était posé directement dans ses yeux à lui, des petites larmes d'effort au coin de ces derniers et des bruits de succion délicieusement pervers...
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mardi 03 juillet 2018, 00:31:15
« Ce... Euh... Ce n’est pas encore clairement défini, je... Euh... Tout ça est assez nouveau pour moi, Shad, je... Je n’ai jamais été le maître de qui que ce soit, en réalité, et, légalement parlant, je n’ai toujours pas rencontré Ishtar. »

En soi, il n’était pas exagéré de dire que Chengzu était devenu maître un peu contre sa volonté. Comme il l’avait maintes fois expliqué à Theorem, le sadomasochisme avait toujours été pour lui un plaisir assez inconnu, restreint à quelques lieux très particuliers. Il n’imaginait pas mener une vie reposant là-dessus, et, pourtant... C’était ce à quoi il se destinait avec Theorem. Devait-il s’en sentir gêné ? Theorem avait beau lui dire que tout cela était normal, c’était un changement radical dans la vie de Chengzu, qui avait toujours été un grand solitaire. Il n’était pas habitué à ça, et se racla doucement la gorge, tandis que la conversation reprenait, au moins provisoirement, un ton plus normal.

Cette Shad, en réalité, l’intriguait. Une autre connaissance conjointe de Theorem et de cette fameuse Ishtar. Chengzu appréhendait un peu sa rencontre avec la terrible Dragonne, au vu de sa réputation, mais, à voir Shad... Eh bien, l’Okami n’avait pas l’air spécialement dangereuse, et même plutôt sympathique. Elle se décida même à s’éclipser, et, au même moment, une puissante brise se fit entendre, s’accompagnant d’un craquement. Chengzu ne put donc que confirmer ce que Theorem glissait :

«
Les températures chutent très vite ici, Shad. Nous sommes dans une zone polaire. Et le reste du bateau est encore glacé, il faut rester près du feu. »

Même là, Chengzu avait d’ailleurs froid, et se frictionnait régulièrement les mains près du feu. Cette expédition était risquée, très dangereuse, non seulement en raison des monstres, mais aussi, et surtout, à cause de ce froid glacial qui régnait ici, et qui menaçait à  chaque instant de les emporter. Cependant, Theorem n’en avait pas encore fini avec Chengzu, et, alors que ce dernier était de nouveau perdu dans ses pensées, il vit Theorem s’approcher de lui, s’attaquant à son pantalon.

«
The... Theorem, mais qu’est-ce que tu fais... ?! »

Chengzu se mit à rougir benoîtement, regardant brièvement Shad, manifestement assez gêné de ce qui se passait. Las, le temps que ses mains se posent sur les épaules de Theorem, celui-ci s’était déjà déshabillé, et s’attaquait à son dard. Chengzu soupira sur place, faisant doucement craquer la caisse.

«
Theorem, je... Haaaa... »

Ses lèvres s’entrouvrirent doucement sous le contact de la bouche du jeune homme, qui ne tarda pas à prendre sa verge en bouche, le faisant encore soupirer. Ses doigts se crispèrent sur le rebord de la caisse, puis il posa sa main sur les cheveux de Theorem, tentant de reprendre son souffle.

«
The... Theorem, n-non... Je... Nous allons... Haaaa... Nous allons choquer Shad ! »

Du moins, c’est ce que le Terranide-bélier pensait...
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 04 juillet 2018, 17:07:02
Prise de court par Theorem et Chengzu, la Louve ne put qu’accepter qu’ils avaient en partie raison. D’un côté, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Theorem s’atteler à ce genre de pratique et d’un autre, bien qu’elle maîtrisait le feu, le froid pouvait toujours lui être fatal, mieux valait être prudent. Elle revient donc s’assoir à sa précédente place, la paume de ses  mains contre le sol, le visage levé vers le plafond, fixant simplement un point invisible. Hey ! Rien ne l’obligeait à regarder après tout !  Certes elle devait rester mais cela leur garantissait un peu d’intimité, du moins c’était jusqu’à ce qu’elle entende son nom être prononcé par le bélier sensiblement gêné par la situation.

Portant son regard sur le couple, la Lycane put voir dans un premier temps le fessier de la Hyène de guerre ornée de son fameux plug anal orné d’une émeraude scintillante de mille feux. Elle ne pouvait pas voir la virilité du bélier, celle-ci étant englouti par la bouche de Theorem mais elle entendait parfaitement les efforts du soumis lors de son travail. Mais elle connaissait assez Theorem pour savoir que cela n’était pas suffisant pour lui, surtout quand une autre personne était présente. Elle hésita cependant un instant, regardant Chengzu et remarqua vite que les pensées de ce dernier devait être pris dans un tourbillon de sensation face au traitement ô combien plaisant que lui infliger Theorem.

Sans un mot, ni même un bruit, elle se leva, non pas pour s’éloigner mais pour s’approcher.  Se plaquant doucement contre le dos de Theorem, elle  fit glisser une de ses mains vers ses fesses, les caressant doucement, passant des fois sur son plug pour appuyer dessus, son autre main agrippait une de ses hanches pour lui garantir un maintien.  Attrapant une de ses oreilles, elle se mit à la mordiller, comme tout Terranide, il devait y être bien sensible ! D’autant plus que sa main au niveau de ses fesses se fit plus aventureuse, plus entreprenante et saisissant l’extrémité de son plug, elle se mis à le sortir doucement, puis le rentrer, tout en le faisant tournoyer de temps en temps.

Son regard se leva vers celui du bélier et lâchant quelques instant  l’oreille de la Hyène, elle souffla :

« Tu veux que j’arrête ? Il a pourtant l’air d’apprécier  et…toi aussi à ce que je vois… »

Etait-ce qu’une simple impression ? Mais pour la Louve, il lui semblait que Theorem avait encore redoublé d’ardeur à la tâche. Elle tira doucement le plug presque jusqu’à sa limite avant de l’enfoncer d’un coup,  puis elle repartie sur des mouvements plus courts mais vif. Sa main qui le maintenait se mis à le griffer doucement. Pourquoi diable réagissait-elle ainsi ? Peut-être était ce simplement par envie ? Et puis…ce n’était pas comme si elle ne connaissait pas Theorem !  Et surtout, elle pouvait l’entendre soupirer, prendre plaisir à ce qui se passait actuellement, n’était-ce pas une raison suffisante pour continuer ? Mais..avait-elle seulement le droit ? Songeant à cela, la Louve se détacha de la Hyène, relâchant son emprise sur lui afin de le laisser finir en couple, elle souffla :

« Désolé à vous deux, je n’aurais peut-être pas dû… »

Ou peut-être devrait-elle au contraire continuer…
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le mardi 21 août 2018, 09:34:15
Theorem fut agréablement surpris de sentir la louve se coller ainsi à lui. Il pouvait sentir ses formes appuyer sur son dos, ses deux magnifiques seins qu'il n'avait jamais vu mais dont il savait qu'Ishtar avait savouré la courbure sous tous les angles. Le femboy, à quatre pattes devant Chen, continua sa besogne de le sucer alors qu'il pouvait nettement sentir les mains de la louve venir caresser son fessier et une main se saisir de son plug anal pour le goder doucement avec. Le va-et-vient qu'il lui donnait était d'une telle rapidité qu'il aurait put en jouir. Son pénis encore en cage eut quelques soubresauts avant qu'il ne lâche plusieurs gouttes de pré-sperme tant l'excitation était à son comble pour lui. Puis alors que ça commençait bien, Shad eut des remords et tenta de s'excuser pour s'écarter. L'ambiance était pourtant empreinte de sexualité et devenait de plus en plus excitante. Doucement Theorem se redressa, uniquement vêtu de sa veste en cuir et de ses sous-vêtements. Il fit face à la louve, montrant son sexe en cage dont un fin filet translucide s'échappait, preuve de son excitation.

"Mais si Shad... Et j'ai adoré... Tu veux continuer ?"

Le jeune travelo se colla doucement à Shad et la caressa en douceur. Il y avait une grande sensualité dans ses gestes et pour autant il ne toucha jamais à des zones interdites comme son fessier, ses seins ou son sexe. Il savait très bien les limites à ne pas franchir. Doucement il ouvrit la tenue de la louve, l'aidant à se mettre en sous-vêtements à son tour. Son musc d'aventurière chatouilla les narines de Theorem qui en sourit de plus belle... Il n'en fallait pas plus pour me stimuler... Doucement il leva un des bras de Shad et commença doucement à lécher sensuellement son aisselle, comme il avait déjà fait à Inferis par le passé. Mais voyant qu'il délaissait Chen, il retira son plug anal avant de calmement s'asseoir sur la verge de Chen, faisant toujours face à Shad.

"T'es tellement épais mon Chen... Han..."

Le sexe recouvert de salive du bélier entra doucement dans le postérieur préparé de son soumis. Il s'emboîta jusqu'à la garde sur cevît gonflé et commença doucement des vas et vient en regardant Shad devant lui, en contre-plongée vu sa position. Elle pouvait voir ce corps fin et efféminé, tout l'inverse d'un homme, plat de poitrine à la voix douce et pleine de luxure.Bien vite Theorem fut couvert de sueurs alors qu'il se tenait aux cuisses de Chen pour son vas et vient.

"Han Shad... désolé de n'être qu'une petite salope... Tu veux bien me punir pour être une garce ?..."

Dit-il en écartant bien les cuisses, montrant son sexe en cage à la louve.
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mercredi 22 août 2018, 22:30:46
Chengzu commençait doucement à sombrer avec Theorem. Le jeune Terranide-bélier avait encore du mal à se lancer, à vraiment accepter cette part de perversion qui sommeillait en lui. Depuis les quelques semaines que lui et Theorem se connaissaient, le jeune homme lui avait fait part de toutes ses aventures, et de ses rencontres avec des femmes dominatrices et cruelles, ainsi qu’avec ses autres amants. Il lui avait répété à loisir qu’il ne voulait plus être un chevalier, que Theorem ne souhaitait pas récupérer l’héritage de son père. Il menait maintenant une nouvelle vie, très différente de ce qu’il avait initialement envisagé, mais qui était loin de lui déplaire. Certes, il d’était l’esclave d’Ishtar, et était tourmenté par elle, mais, d’un autre côté, il vivait aussi très librement ses fantasmes, et pouvait après tout voyager d’un bout à l’autre du monde. Depuis lors, Chengzu réfléchissait aussi à son existence. Lui aussi aurait pu prendre une voie différente, plus importante, avec davantage de responsabilité. Ce n’était pas les options qui manquaient, vu son érudition. Au lieu de ça, il était devenu... Gantier itinérant ! Un poste inattendu, une profession de bohémien qui l’amenait souvent à se déplacer avec sa roulotte. Pourquoi une telle existence ? Il aurait pu rejoindre la Bibliothèque de Nexus, les universités de Terra... Mais, au lieu de ça, il avait choisi une vie sans avenir, une profession de plus en plus inexistante.

Le jeune homme avait l’occasion de réfléchir depuis. En un sens, retrouver Theorem lui avait permis d’ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles opportunités sur son existence. Il se trouvait donc là, dans l’épave d’un navire, à laisser Theorem le sucer, pendant qu’une jeune Terranide qu’il n’avait jamais côtoyé auparavant sodomisait son amant avec son gode anal. Une scène délirante, surréaliste... Mais, au lieu de s’en sentir offusqué, Chengzu en était doucement excité. Ce que l’homme avait réalisé avec la Princesse de Sylvandell, c’était que, outre le charme naturel de la jeune femme, il avait aussi aimé l’autorité dont elle avait pu faire preuve. Avec un aussi joli minois et un corps svelte, elle n’avait pas hésité à réprimander des gardes un peu trop grossiers. Plus il y repensait, plus il se disait que c’était ça qui l’attirait : des femmes fortes. Et ce qui l’attirait avait aussi tendance, paradoxalement, à l’angoisser. Était-ce normal de ne pas être attiré par une relation normale ? Par une simple femme qui serait douce et aimante ? Fondamentalement, il ressemblait beaucoup à Theorem, si ce n’est que... Theorem avait admis bien plus rapidement que lui sa nature profonde.

Chengzu soupira lentement, avant que Theorem ne se retire.

«
Theorem... » glissa-t-il.

Chen’ vit ensuite Theorem se livrer à une série de baisers et de caresses envers Shad, évitant soigneusement ses fesses ou ses seins, des parties du corps qui lui étaient interdites par Ishtar. Chen’, qui avait réussi à se retenir de jouir, resta silencieux devant ce spectacle, sentant toutefois une forte soif croître dans sa gorge. Il fallait bien admettre que le spectacle offert par ces deux-là était des plus fascinant !

Le jeune homme déglutit donc, et remua lentement sur place, avant que Theorem ne le rejoigne, et ne s’empaille sur sa queue. Le Terranide-bélier soupira doucement, et serra ses mains sur les hanches du jeune homme, avant d’encourager, à son tour, Shad, succombant peu à peu aux charmes de son corps :

«
Shad... Viens, Shad, viens, ma belle... »

Il avait envie qu’elle se rapproche, qu’elle participe avec eux à leurs ébats...
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 23 août 2018, 12:22:14
Effectivement, le fin filet de pré-sperme coulant hors de la cage de Theorem ne permettait aucun doute. Il avait apprécié le traitement et une légère rougeur vint empourprer les joues de la Terranide. Elle soupira rapidement d’aise en sentant les différentes caresses sur son corps et n’émit aucune restriction quand elle le sentit la dévêtir petit à petit. Et même si la hyène de guerre évitait soigneusement ses zones érogènes communes, il y’avait d’autre partie de son corps qui était tout autant sensible et la dextérité de Theorem lui soutira plusieurs frissons. Mais quand il vint à lui lécher l’aisselle, une gêne s’empara de la Louve et elle recula doucement. Par chance, ce fut à cet instant que Theorem décida de venir s’empaler sur Chengzu.

La scène était…quelque peu déroutante. Elle était là, en petite tenue, face à deux hommes qui se faisaient l’amour sans la moindre gêne. Du moins, la Louve pouvait se douter que Theorem serait excité par l’ambiance mais qu’en était-il du bélier ? La réponse ne tarda pas à venir, quand ce dernier l’appela pour qu’elle s’approche. Elle s’approcha tout d’abord de Theorem, posant un baiser sur son front, tandis qu’une de ses mains se mis à caresser sa cage dorée, mimant une masturbation qui malheureusement ne pourrait jamais satisfaire entièrement le pauvre  terranide. Relâchant par la suite son emprise, elle délaissa rapidement les derniers vestiges qu’elle portait, ressentant une légère bise glacée la faire frissonner.

« Tu sais bien que je ne suis pas douée pour ce que tu me demandes Theorem...Je suis sûre que Chengzu y  arrivera mieux »

Et en parlant de ce dernier, elle vint se glisser derrière lui, collant sa poitrine contre son dos. Ses mains se mirent à le caresser, passant tout aussi bien sur son torse que sur son bas ventre. Les oreilles du bélier connurent le même traitement que celles de Theorem avant qu’une des mains de la Lycane ne se pose contre sa joue et lui fasse doucement tourner la tête afin qu’un baiser soit échangé. Après tout, pourquoi reculer ? Les trois  ne semblaient pas être contre pour partager tous ensembles un tel moment.

Le baiser dura quelques instants avant qu’elle ne le brise, reprenant doucement son souffle. Elle porta un regard sur le dos de Theorem et doucement vint se placer entre lui et Chengzu.Prenant appuie d’une main sur le sol pour ne pas écraser le gantier, elle se mis de nouveau à caresser la Hyène de ses mains tandis que sa queue se frottait contre le torse et le visage du bélier. Puis sans prévenir, elle posa également ses mains sur celle de l’amant de Theorem et l’aida à appuyer sur les hanches de ce dernier pour qu’il s’empale plus profondément.

La situation était vraiment des plus irréalistes !
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le samedi 08 septembre 2018, 09:20:14
Quand Shad enleva ce qu'il restait sur elle, à savoir sa culotte et son soutient-gorge, Theorem détourna le regard en rougissant. On lui avait toujours formellement interdit de voir les formes féminines nues. Même Ishtar gardait en permanence son bikini en V pour l'interdire de fantasmer sur ses seins. Finalement le soumis avait peur de vexer la louve alors ilessaya de se justifier juste après qu'elle ait disparu de son champs de vision. Malgré le plaisir obtenu par cette sodomie et ses idées peu claires, il parvint à formuler.

"Han Shad... M'en... han... M'en veux pas... Tu sais que... j'ai pas le droit..."

Mais alors qu'il parlait, il entendit distinctement des bruits humides dans son dos, le bruit caractéristique d'une embrassade. Et un truc passionné, avec la langue. Theorem en rougissait alors qu'il savait très bien que la louve embrassait son bélier dans son dos. C'était très étrange comme sentiment mais il savait très bien de quoi il s'agissait. Cette sensation d'angoisse et d'excitation qui vous serre le ventre... Un authentique sentiment contradictoire quelque part entre la jalousie et l'envie. Pas de doutes, il était en train de vivre du netorare. Ca l'excitait et il enviait totalement Chen, ce qui nourrissait une délicieuse frustration en lui. Il soupira doucement alors qu'il chevauchait la queue de son maître et finalement les mains de la louves vinrent le caresser de partout. Le plaisir monta en flèche alors que son frêle corps à peine couvert par ses bas, ses gants et sa veste en latex frémissait sous ces caresses. Il était déjà luisant de sueur alors qu'elle posa ses mains sur ses hanches et poussa dessus pour que Theo s'enfonce jusqu'à la garde.

"Haaan ! Si profond... Haah !"

Il pouvait même sentir les seins de la louve presser contre son dos... Et Chen devait avoir une magnifique vue... Han le pauvre Theorem en ferma les yeux, se bavant presque dessus tant le plaisir devenait important.
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le samedi 08 septembre 2018, 14:22:01
Pour Chengzu, cette situation était inédite, mais aussi... Profondément excitante. Il embrassait Shad, dans le dos de Theorem, tout en ayant sa queue nichée dans son fondement, et il devait bien admettre... Qu’il aimait ça ! Son sexe commençait à lui faire bien mal, tandis que sa main se déplaçait, caressant le dos de Shad, glissant sur son corps, jusqu’à atteindre son postérieur. Là, Chengzu empoigna ses fesses, maintenant ainsi Shad contre son corps. Si le jeune homme était d’un naturel calme et plutôt timide, une fois qu’il était lancé, c’était une toute autre personnalité qui se réveillait. Il n’était alors plus un simple Archiviste calme et paisible, mais un homme beaucoup plus énergique, et bien plus autoritaire.

«
C’est vrai, hmmm... Il n’a pas le droit de voir les parties intimes d’une femme, Shad, mais... Hmmm... »

Le jeune Terranide était incapable de réfléchir consciemment, et continua à sodomiser Theorem, l’enculant furieusement. Aux premières loges, Shad pouvait ainsi voir que les coups de reins de l’homme étaient très impressionnants. De vrais coups de butoir, ce qui allait plutôt bien avec un Terranide-bélier ! Il grogna encore, jusqu’à se relâcher en lui, au bout de plusieurs minutes. La scène était intense, tant et si bien que Theorem finit par glisser. Sa tête se retrouva sur le sol, et Chengzu poursuivit son office, jusqu’à expulser en lui de bons filaments de foutre. Chengzu gémit donc en se relâchant dans son cul, et se calma ensuite progressivement.

Il savait que Theorem ne pouvait pas aller contre les instructions de sa Maîtresse, et se tourna vers Shad. Il serait difficile de faire l’amour à trois dans ces conditions, alors... Souriant doucement à cette dernière, il se pencha vers elle, en lui faisant une proposition :

«
Passe-moi ta culotte, Shad... »

Une proposition qui pouvait surprendre, mais il l’attrapa ensuite, et la serra entre ses doigts, puis s’en servit comme d’un bandeau, la posant sur les yeux de Theorem, puis la noua derrière sa nuque.

«
Voilà ! Comme ça, Theorem, tu pourras pleinement participer avec nous, sans nous voir... »

Et, surtout, sans voir le corps de Shad. Chengzu sourit ensuite à nouveau.

«
À ton tour, Shad... »

Cependant, en jouissant comme ça, la queue de Chengzu avait tout de même perdu de sa superbe. Heureusement, avec de la bonne volonté et un peu d’action, Shad pouvait sans aucun doute relancer son excitation !
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 09 septembre 2018, 17:11:01
 Caressant le corps de Theorem, la Lycane avait en effet une vue imprenable sur la sodomie que ce dernier subissait. Elle n’avait aucun mal à noter la puissance des coups de reins du bélier et les gémissements que poussait la hyène de guerre ne pouvaient que  souligner cette intensité. Lorsque ce dernier glissa la tête vers le sol, la Louve se décala simplement afin de laisser plus de manœuvre de mouvement à Chengzu. Peu à peu le calme revenait tandis qu’il venait de se vider allégrement dans le fondement de Theorem. Quelque peu surprise par la dernière phrase du bélier, la Terranide lui passa son sous-vêtement quelque peu interrogative…avant de se rappeler qu’effectiver Theorem ne pouvait la voir nue.  Même loin d’Ishtar, il respectait toujours ses instructions. Un bon petit soumis.

Venait l’instant du deuxième round. La Louve observa un instant le Bélier, puis Theorem avant de revenir sur Chengzu. Loin d’être dupe, elle savait très bien ce qu’il attendait  et s’approcha de ce dernier, l’embrassant une nouvelle fois avant de descendre ses lèvres le long de son corps jusqu’à se retrouver en face de sa virilité qui ne demandait qu’à retrouver de sa vigueur. Par chance Theorem était propre sur lui et aucune odeur dérangeante ne parvint à l’odorat sensible de la Terranide. Non, elle ressentait plus une odeur de musc, de mâle. Elle  attrapa sa queue avec sa main et commença de simple mouvement de haut vers le bas pour débuter, son souffle frappant le gland à intervalle régulier. 

Puis, levant les yeux vers Chengzu, elle cessa quelques instants ses mouvements  et sortant sa langue, se mis à le nettoyer de la base jusqu’au sommet. Posant ses mains contre ses hanches, elle caressa et griffa doucement ces dernières avant de l’englober de ses lèvres, faisant progresser son membre entre ces dernières.  Jouant de sa queue, l’Okami caressa le corps de l’efféminé se trouvant derrière elle, l’invitant ainsi sans dire un mot à se rapprocher également. Si de par sa position, le gantier ne pouvait pas réellement la combler, rien n’empêchait Theorem de le faire.

Remontant doucement le long de  la hampe de Chengzu,  Shad s’arrêta quelques instant sur le gland gonflé d’envie, avant de rabaisser d’un coup sec sa tête et de cogner son nez contre son bas ventre.  Variant l’intensité et la vitesse selon ses réactions, elle le sentait grandir petit à petit. Elle n’arrêterait pas tant qu’il ne se libère pas ou lui demande simplement d’arrêter son office…
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le jeudi 25 octobre 2018, 08:12:30
La sodomie se solda par une délicieuse éjaculation dans son fondement. Le jeune Haiena sentit la chaleur de son sperme envahir ses tréfonds alors qu'il se tenait à peine sur ses bras en tremblant comme une feuille. Theorem était tout simplement en train de vivre son orgasme à lui, un "dry orgasm" comme on dit dans le jargon. Une sensation de plénitude l'envahissait et le plaisir coulait en lui en lui donnant la bonne dose d'hormone du plaisir, mais pour autant son pénis resta bien calmement dans sa cage et ne juta pas plus de pré-sperme que d'habitude. Doucement, il retrouvait ses esprits, mais d'un seul coup il se retrouva avec la culotte de Shad sur sa tête. Aveuglé, il comprit de suite ce qui allait se passer maintenant.

"Han... Oui Maître Chen."

Dit-il en se remettant doucement de son orgasme. Puis enfin, le silence fut interrompus par des bruits de succion humide, par des soupires, par des gémissements... L'imagination de Theo, ses sens développés et son odorat ne le trompait pas. Sous ses yeux bloqués par l'étoffe de la culotte intime de Shad qui portait une forte odeur féminine (peut être avait-elle transpiré pas mal lors de son voyage) son maître recevait une intense fellation de la part de la louve. Le travelo en avala sa salive difficilement avant de sentir le fouet chaud de la queue de Shad. Voulait-elle de l'attention ? Il caressa le popotin de la louve, sentant ses courbes généreuses sous ses paumes alors qu'elle s'activait sur le sexe de son homme. Theorem lâcha un long soupir ou gémissement, symbolisant son extrême frustration. Il voulait lever cette culotte et voir la scène, mais sa maîtresse le lui avait interdit et Chen également. Il s'en mordilla la lèvre inférieure d'être face à une telle beauté mais d'en être privé. Doucement il baissa son visage... Et sa langue charnue et humide vint contre l'anus de la louve. Theorem commença à lécher avec insistance ce trou intime. D'abord des cercles concentriques autour de ce muscle... Puis doucement il inséra sa langue en elle, tournant cette dernière. Le jeune Haiena était un véritable maître du sexe anal et côté anulingus il était un spécialiste. Lui-même se demandait bien à quel point ça devait être bon... Mais vu comme Ishtar se régalait de ça, il se doutait qu'en ce moment, les gémissements de la louve étaient concernés par cet acte... Et juste sous sa langue, le fruit défendu de la louve, sa chatte détrempée qu'il ne pouvait approcher... Mais qui allait recevoir dans peu de temps la verge de son maître... Et il allait être fait cocu. A cette idée, son sexe eut un spasme de plaisir incontrôlable !
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le dimanche 28 octobre 2018, 20:48:18
Chengzu était un homme qui apprenait peu à peu à être autoritaire, à se comporter, non pas seulement comme un amant à l’égard de Theorem, mais comme un Maître. C’était pour lui quelque chose de nouveau, d’assez inédit, et il avait encore besoin de temps pour se familiariser avec ça. Du temps, dans le sens où, une fois qu’il se lançait, Chengzu devenait de plus en plus pervers, conformément à ce que Theorme voulait. Et la douce Shad participait à cela, par sa seule présence. Elle se mit à genoux devant lui, et il frémit en sentant ses doigts griffus s’enfoncer dans sa chair, avant qu’elle ne se mette à le lécher, puis à pomper son dard. Chengzu frémit alors, et posa sa main sur la chevelure de Shad, sentant un délicieux frisson d’excitation le traverser.

«
Oh, Shad... Tu es douée, ma belle... »

Elle usait de sa bouche avec un indéniable talent, et, pendant ce temps, Theorem les rejoignit. Il se glissa derrière Shad, et entreprit de lécher son fondement. Chengzu le laissa faire, tout en continuant à serrer entre ses mains les cheveux de Shad, les pinçant parfois quand elle le griffait, et l’empêchant surtout de trop reculer sa bouche. Elle se devait ainsi d’avaler son membre, une queue qui se mit à enfler et à grossir dans sa bouche, prenant tout l’espace disponible pour taper finalement contre sa gorge.

Chengzu soupira encore, appréciant les mouvement sbuccaux de la jeune femme. Oui, il aurait pu continuer ainsi, et sans aucun doute se relâcher en elle... Mais, puisant dans soin courage, il se retira brusquement. Sa queue tendue, couverte de la salive de Shad, se posa brièvement sur le visage de cette dernière, rebondissant dessus. La respiration lourde, Chengzu regarda encore la femme, les lèvres tremblotant doucement, sa queue palpitant doucement.

«
Là, Shad, je vois ton appétit dans les yeux... Mets-toi à quatre pattes, ma belle, je ne veux pas encore répandre ma semence dans ta bouche, mais en toi... »

Il parlait crûment, sans chercher à dissimuler quoi que ce soit. Pendant ce temps, l’homme regarda Theorem, et lui sourit brièvement, avant de lui donner ses instructions :

«
Toi, Theorem, tu vas nous regarder... Je veux que tu t’allonges sous le corps de Shad, et que tu regardes le plaisir sur son visage, que tu sois là pour la regarder jouir, et que tu lui serves de coussin. Shad, n’hésite pas à poser tes mains sur son torse pendant que je te prendrais, ma belle... »

Bien sûr, elle pouvait refuser, mais... En réalité, il était maintenant un peu tard pour faire marche arrière !
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 30 octobre 2018, 14:05:20
Les lèvres de la Terranide coulissaient contre le membre de Chen, mais bien vite elle sentit que sa poigne sur sa chevelure l’empêchait de trop reculer et la forcer ainsi à le garder en elle. Elle soupira doucement et au lieu de chercher à reculer plus sa tête et à se dégager de son emprise, la Louve continua simplement sa descente, progressant petit à petit sur ce membre qui ne cessait de prendre de l’ampleur. Un hoquet de surprise la fit stopper quelques instants tandis qu’une langue venait exercer quelques mouvements concentriques autours de son fondement avant de tout simplement entrer dedans.  Sur le coup de la surprise, la Terranide se figea quelques seconde, les joues rougies, elle tenta tant bien que mal de voir derrière elle mais au vue de sa position actuel, cette action était purement impossible. Puis fermant les yeux pour profiter de l’instant, elle recommença à faire coulisser le sexe de Shen entre ses lèvres, sentant que ce dernier parvenait à sa gorge. Une chance qu’elle arrivait à le contenir sans s’étouffer !

Et tandis qu’elle pensait qu’il se serait relâché en elle, il se retira brusquement, son membre venant claquer dans un bruit moite contre sa joue. Elle leva son regard vers lui et cligna des yeux quand il vint à dire sa prochaine sentence. Venait-il de leur donner des ordres ?  Où était donc passé le bélier timide qu’elle avait rencontré ? Il demeurait cependant un petit inconvénient quant aux ordres prononcés : comment Theorem pouvait-il la voir si sa vue était obstruée ? Déjà en partie à quatre pattes au sol, la Louve se retourna pour présenter sa croupe à Chengzu tandis que d’une main, elle retirait la culotte des yeux de la hyène de guerre. Puis elle le poussa doucement afin qu’il se couche sur le sol et vint poser ses mains contre son torse, son visage relevé près du sien sans toutefois le toucher…pour l’instant.

Bien qu’il devait lui servir de coussin, la Louve prenait garde à ne pas trop l’écraser, ce qui n’était guère le cas de sa poitrine qui venait s’aplatir contre son torse menu. La scène avait un côté surréaliste aux yeux de la Terranide mais il était bien trop tard pour faire marche arrière. Cambrant son corps, elle releva ainsi encore plus son intimité au bélier, sa queue venant s’arcbouter au-dessus de son dos pour lui permettre un accès facile à son fruit défendu…ou à tout autre endroit qu’il souhaiterait combler par sa présence. Il ne lui restait plus qu’à faire un choix et quand il viendra à le faire, la Louve embrassera Theorem avec passion.


Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le dimanche 18 novembre 2018, 11:28:41
Theorem entendit les ordres, ou du moins les directives douces, de son Maître. Tout en poursuivant son anulingus sur le corps délicieux de la louve, il sentit cette dernière se déplacer et doucement se tourner vers lui. Le pauvre Haiena était tout tremblant d'excitation et de stress sur ce qui allait arriver. Mais des mains douces se posèrent sur lui avant de calmement le poser au sol. Le bois du navire craquait et il se retrouva bien vite allongé sur la peau du monstre qu'il avait tué quelques heures plus tôt. C'était doux, cette matière poilue et qui devenait de plus en plus inconnue pour lui tant il vivait à Inferis et l'interdiction des autres textiles à part le cuir et le latex. Mais là, c'était presque confortable et il resta couché en se laissant totalement faire. Il avait confiance. Calmement des mains vinrent retirer la culotte qui l'aveuglait. La lumière tamisée de la cale lui réapparue alors qu'il baissa les yeux sur le visage de Shad, tout près.

"Han... Shad..."

Pas besoin d'être hétéro pur et dur pour savoir reconnaître la beauté d'une femme. Shad était magnifique, et le pauvre Theo aurait certainement put le faire s'il avait été libre. Mais on ne revient pas sur des années de contrôle sexuel et un lavage de cerveau. Le travelo sentit la lourde poitrine de l'aventurière s'écraser contre son torse plat. Cela cachait fort bien sa poitrine parfaite dont la seule vue était interdite au soumis. Elle leva sa croupe pour Chen et Theorem pouvait le voir depuis sa position. Elle en avait envie, elle était brûlante sur lui. Chen put se mettre en position, ajuster sa verge, avant de finalement la prendre. De sa position, le travelo ne pouvait pas voir exactement ce qu'il se passait mais à peine fut-il entré que la louve lâcha un soupir féminin très excitant avant qu'elle ne l'embrasse avec empressement. Theorem ouvrit en grand les yeux avant de sentir la langue souple et douce de la jeune femme caresser la sienne qui avait un beau piercing en son centre. Il soupira avant de sentir ses poignets tenus vigoureusement par la poigne de la femme au dessus de lui. Le jeune Haiena pouvait même sentir les vas et vient de Chen à travers elle. Theorem vivait là maintenant la chose la plus hétéro qu'il avait vécu dans sa mémoire altérée par Sya. La sensation était très étrange et à la fois excitante, comme franchir un tabou, un interdit... Comme une jeune fille qui embrasse une amie et trouve ça curieusement agréable justement parce qu'elle passe dans un autre spectre... Pour l'instant, Theo ne voulait pas s'en libérer, coincé sous elle, mains tenues, à se faire embrasser de force. Il était bien content que son premier baiser hétéro soit avec Shad, celle pour qui il avait fantasmé si souvent en la voyant avec Ishtar... sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit à part sniffer sa culotte en se godant le postérieur.
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le mercredi 21 novembre 2018, 12:53:32
Chengzu esquissa un léger sourire en voyant le duo se mettre en position. Le Terranide-bélier commençait à prendre ses aises, à prendre de l’avant. Quand on le lançait bien, l’homme, plutôt timide et calme, laissait parler une partie de sa personnalité bien plus autoritaire, une partie que Theorem était progressivement en train de développer, avec un certain succès. Shad obtempéra donc, tandis que Theorem s’allongea également sous elle. Les deux formaient un très beau duop, Shad restantr au-dessus de lui, posant ses mains sur ses épaules. Chengzu aurait de son côté pu jouir dans sa bouche, mais il préférait plus respectueux, dans le fond, de se relâcher en elle, dans son sexe.

Elle releva sa queue caudale et le motiva à sa manière, caressant ses cuisses, allant jusqu’à enrouler sa queue caudale autour de sa taille. Il soupira doucement, les mains tremblant sur place. Il caressa les fesses de la femme, serrant ses doigts sur sa peau, en sentant la douceur, la fermeté, la volupté... Puis sa main se posa sur son sexe, et il l’approcha de ses lèvres intimes.

«
Là, Shad... »

Il était aussi impatient de voir comment Theorem allait réagir. Sa Maîtresse s’amusait à le priver du corps féminin, et Shad avait ôté son bandeau... Puis Chengzu s’enfonça en elle. Un coup sec, qui le fit frémir, et amena vraisemblablement les mains de Shad à se crisper sur les épaules de Theorem. La jeune Terranide-louve alla alors l’embrasser, s’écrasant contre son corps. Chengzu ne se sentait aucunement jaloux, mais, au contraire... Étrangement excité. Sa queue en devenait d’ailleurs plus douloureuse, plus épaisse, tout en coulissant lentement et difficilement dans le corps de la jeune femme. Chengzu gémit encore, sentant un frisson le traverser, et continua à la prendre, accélérant en elle.

Les seins de Shad frottaient contre le torse de Theorem, et les deux continuaient à s’embrasser. Las, Chengzu finit par empoigner les cheveux de Shad, et tira doucement dessus, rompant le baiser.

«
N-Non, hmmm... Je veux qu’il t’entende gémir, Shad... Ne te contente pas de l’embrasser, fais-le saliver, qu’il te voit jouir. »

Elle allait sans doute devoir davantage s’appuyer sur ses mains sur le corps du jeune homme, ce qui serait très certainement plus douloureux pour lui... Mais Chengzu n’aurait aucun examen de conscience sur ce point. Au contraire, car il savait très bien que c’était là ce que Theorem voulait ! Chengzu continuait donc à prendre la femme, relâchant ses cheveux pour mieux se concentrer sur son coït, soupirant de plaisir. Ce plaisir inné était très bon, un pur délice, tandis qu’il continuait longuement à s’enfoncer en elle, accentuant ses coups de reins, bien décidé à la faire jouir !
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 24 novembre 2018, 17:09:47
Tel le bélier qu’il était, Chengzu de perdit pas de temps à s’avancer lentement en elle mais y alla d’une manière plus franche, la pénétrant d’un seul coup sec. Ce qui ne manqua pas de faire soupirer de plaisir la Terranide avant que cette dernière ne vienne à embrasser Theorem qui était en-dessous d’elle. Elle le sentit au début réticent et faillit même se séparer de lui mais bien vite, elle nota que la Hyène lui répondait et ce n’était pas la faute à ses poignets qui étaient bloqués ! S’il l’avait voulu, un simple mouvement de tête pour se déloger aurait été suffisant pour exprimer son désaccord.  Mais ce ne fut ni Theorem, ni Shad qui brisa le baiser mais Chengzu. Elle le sentit attraper ses cheveux et tirer, par chance, doucement en arrière jusqu’à les séparer.

« Hmm ha…pervers.. »

Oui, dans un sens, il était un pervers à vouloir qu’elle jouisse sous les yeux de son amant ! Mais l’Okami avait également connaissance des goûts de Theorem et ne chercha donc pas à contredire Chengzu, gardant ainsi ses lèvres loin des siennes mais son visage assez proche pour qu’il puisse l’entendre soupirer, gémir et voir le plaisir qui s’emparait peu à peu d’elle. Ses mains libérèrent celle du soumis et vinrent se placer contre  ses épaules qu’elle sera plus ou moins fort en fonction des coups de reins du bélier. Et bon sang, tel l’animal dont il était issu, Chengzu donnait de véritable coup de butoir, faisant frotter le corps de Shad contre celui de Theorem. Sa poitrine frottait contre son torse, son visage reculait et avançait face au sien et ses soupirs….ses soupirs allaient crescendos en même temps qu’il accélérait sa pénétration.

Et même si de prime abord, la vue de Theorem qui l’observait aurait pu la bloquer, le plaisir que la Louve ressentait dissipa bien vite cette petite gêne. Après tout, mieux valait ne pas être pudique avec Theorem ! Un autre coup de rein vint à faire vibrer son corps et elle sera encore plus sa prise. 

« Haa…haa…. »

Elle le sentait coulisser en elle, frapper de son gland l’entrée de son utérus, la prendre sans jamais marquer un temps de pause, y allant de ses puissants coups de reins digne du terranide bélier qu’il était. Son corps brûlant de désir ne tarda pas à se contracter entièrement contre le membre ancré en elle, une contraction qui fit naître sur son visage la marque du plaisir, de la jouissance, qu’elle ponctua d’un long soupir tandis que sa cyprine venait recouvrir le sexe de Chengzu. La Terranide venait juste d’offrir à Theorem la vue d’un orgasme reçu par son propre maître !  Elle ouvrit doucement les yeux, haletante, cherchant à voir sa réaction.
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le jeudi 13 décembre 2018, 10:29:03
Réduit à l'état d'un simple matelas pour la louve, Theorem pouvait parfaitement voir le visage de cette dernière. Elle prenait cher, se faisant brutalement pilonnée par son maître qui s'y donnait à coeur joie. Le baiser n'avait pas forcément duré longtemps, mais jamais le jeune esclave n'avait fait quelque chose d'aussi hétéro de mémoire. C'était très intense, comme un interdit brisé, comme s'il avait été une fille lui-même qui en embrassait une autre. Puis alors qu'elle avait le visage relevé par la poigne de Chen dans ses cheveux, Shad replaça ses mains sur les épaules du soumis et les coups de butoir devinrent plus forts encore. Leurs peaux en sueurs se frottaient l'une sur l'autre alors que les soupirs et les gémissements féminins de la louve devinrent plus forts encore. Theorem, déjà hypnotisé par ce qui s'opérait devant lui, posa ses mains sur les hanches de l'amante de son homme en se mordillant la lèvre inférieure de frustration.

"Han... Shad... Tu as l'air de tant aimer ça..."

Les gouttes de sueur perlant sur la peau de Shad finissaient sur le corps du haiena, les quelques filets de salive ou de cyprine également. Après ce moment, il allait sûrement nécessiter une bonne douche... Bien qu'il garderait ce fumet sexuel un bon moment... Finalement elle se mit à jouir devant lui, pile devant. Ses yeux dans le flou, un peu tremblants, sa douce voix gémissant sa jouissance comme jamais... Ses tremblements et ses spasmes se firent ressentirent dans stout le corps du soumis qui eut quelques tremblements à son tour. Enfin elle venait d'orgasmer et il était officiellement cocu. Theorem enviait terriblement son maître, jalousait cet orgasme, et en était terriblement excité.

"Han... si j'avais été un vrai mec... Tu es si belle Shad..."

Il se permit de lui faire une douce bise sur la bouche avant de regarder son maître. Le doute lui prenait de savoir s'il allait devoir nettoyer la verge de son dominant comme on l'avait éduqué.
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le lundi 17 décembre 2018, 00:44:43
Le Terranide-bélier avait une manière assez spéciale de faire l’amour. Comme un bélier, il donnait progressivement des coups de butoir, accélérant et amplifiant ses pénétrations progressivement. Il y allait de plus en plus vite, au fur et à mesure que l’intimité de Shad se mettait à luire, et continuait à la prendre, sans relâche, accélérant encore. Là, dans la coque de ce bateau abandonné, au milieu d’une mer de glace, ils étaient en train de considérablement réchauffer l’atmosphère. La pièce se couvrit des soupirs et des hurlements de Shad, alternant entre les crissements du latex et le claquement de la chair, la chair qui claquait contre la chair, sa queue qui pilonnait la chatte de Shad, et les bruits de leur chair se heurtant. C’était exquis, délicieusement jouissif, et, plus le temps passait, et plus Chengzu y allait franchement. Le Terranide-bélier la prenait sans ménagement, accélérant encore, n’épargnant tout simplement rien à Shad. Il était aussi très excité en sachant que Theorem se trouvait juste en-dessous. Il pouvait ainsi sentir Shad directement contre lui, sentir ses seins tendus se frotter à son torse, mais sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit d’autre. Chengzu respectait ainsi les injonctions d’Ishtar, mais aussi la volonté voyeuriste de Theorem, y trouvant lui-même une sorte de plaisir diffus et profond.

Chengzu y allait donc sans coup férir, et les minutes défilaient, rythmés par ses coups de reins, par sa queue qui se retirait presque intégralement du corps de Shad, avant de s’y enfoncer de nouveau, la baisant brutalement. Il grognait et haletait, le corps en sueur, cette sueur glissant régulièrement sur son corps. Chengzu n’était pas venu ici avec sa combinaison en latex, et faisait donc avec les instruments de bord. En soi, qu’il arrive à sueur, alors qu’il régnait dehors un froid polaire, tenait de l’exploit, et ne faisait que confirmer l’intensité de leurs ébats !

«
Sh-Shad, hmmm... Shad !! »

Le Terranide-bélier ne put finalement plus se retenir davantage, et, dans un sursaut, jouit à son tour dans le corps de la Terranide. Il s’abandonna en elle, répandant sa chaude semence pendant de longues secondes. Ses soupirs se turent pendant son orgasme, puis il retira ensuite son sexe, un sourire nerveux sur les lèvres.

«
Bien... »

Reprenant son souffle, Chengzu s’écarta un peu, et observa le duo, afin de s’adresser à Shad :

«
Est-ce que Theorem t’a touché ? Sa Maîtresse s’y oppose... Mais Theorem a du mal à obéir, et à renier le contact des femmes. »

Chengzu avait encore du mal à se considérer comme le « Maître » de Theorem.

Pour lui, tout ça était quand même nouveau, et, à Zon’Da, il préférait éviter de mettre en avant le fait qu’il avait un esclave. Auprès de Terranides qui étaient pour la plupart des esclaves renégats, ce serait du plus mauvais effet !
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 05 janvier 2019, 17:16:01
La Louve avait à peine la possibilité de reprendre son souffle, rassurée par les paroles de Theorem que ce dernier n’était pas offensé par ce qu’il venait de passer, qu’elle ressentait de nouveau les coups de reins de Chengzu qui se firent encore plus brutaux, amenant son corps à se frotter contre celui du soumis jusqu’à ce qu’il s’arrête subitement et tend son corps au maximum. Un fluide chaud et épais vint tapisser l’intérieur des cuisses de la Terranide et elle soupira à la sensation de chaleur qui envahissait son bas-ventre. Quand il se retira, elle se laissa tomber sur Theorem avant de subitement relever une oreille et de tourner sa tête en direction du bélier.

« Hm.non…Du moins pas volontairement, je l’ai un peu forcé à m’embrasser, ne lui en tiens pas rigueur. »

Elle lança un sourire gêné à Theorem avant de se relever à son tour. Autant il y’a quelques secondes, son corps était brûlant et le froid n’était qu’une gêne passagère, autant à cet instant, mieux valait  se rhabiller au plus vite avant de se retrouver dans un bien triste état. Quant à une possible douche, l’endroit et le moment ne semblaient pas convenir. Et au vue des goûts de la hyène de guerre, ce n’était pas cela qui allait le déranger !  Remettant ainsi ses vêtements après s’être séché avec un sort de feu, qu’elle proposa également aux deux hommes afin de ne pas les laisser mourir de froid. Elle revint cependant sur les paroles du bélier.

« Sa maîtresse ?  Tu parles bien d’Ishtar ? Certes Theorem a fait une erreur par ma faute mais nous ne lui avions pas facilité la tâche aussi ! »

L’Okami se voyait peinée que son ami risque un châtiment par l’égoïsme auquel elle avait fait preuve en l’embrassant presque de force, sans se douter que cela lui était formellement interdit. Mais une autre chose vint à tiquer son esprit et elle se tourna vers le soumis :

« Je pensais que tu l’appelais « maître » car tu l’appréciais mais…il l’est réellement ? Je veux dire – elle regarda Chengzu – un terranide qui possède un terranide esclave c’est très loin d’être commun ! Surtout dans cette région du monde, vous n’avez encore rencontré aucun obstacle ? »

Si les Terranides libres vivant dans la région de Zon’Da apprenaient ce fait, il allait sans dire que le gantier risquait fortement d’attirer de s’attirer des ennuis. Quant à la Louve, elle connaissait le caractère de Theorem et le savait parfaitement heureux ainsi. Tendant l’oreille quelques instants elle finit par conclure :

« Je pense que nous pouvons remonter à la surface et continuer nos recherches après également. »

Après tout, il ne fallait pas oublier l’objectif premier de leur présence ici !
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Theorem le mercredi 23 janvier 2019, 19:14:46
Theorem venait de coucher avec son maître mais aussi avec sa seule amie. La distance était encore flou pour lui entre amitié et désir sexuel, mais il savait qu'elle pouvait parfaitement en faire la séparation. Alors qu'il avait servit de tapis à celle qui l'avait cocufié et qu'il désirait énormément, il la vit se retirer calmement et prendre soin d'elle et de son hygiène. Elle défendait néanmoins ce baiser volé qu'il avait reçu. Le seul acte hétéro qu'il n'ai jamais fait... Doucement il prit un peu de neige à côté de lui et se frotta le visage avec, se frictionnant avec cette matière froide qui n'alerta aucun réflexe érectile pileux. Theorem ne ressentait pas plus le froid que la chaleur, du moins pas comme le commun des mortels qui en frissonnait ou en pâtissait. C'était comme une information qu'il pouvait consciemment choisir d'ignorer ou de quantifier, de voler et de restituer, de concentrer ou de prélever selon la masse des objets les entourant. Pendant que les corps se reposaient, le jeune Haiena prit sa veste en vinyle et commença à se rhabiller. Il en profita pour prendre dans sa poche interne un petit miroir repliable contenant son nécessaire à maquillage. Il ajusta ce dernier avec une expertise rare avant de le ranger et d'ajuster sa queue de cheval des quelques cheveux qui avaient put s'échapper du contrôle de son flot vert. Les deux odangos noirs bougèrent d'eux-même pour se replacer convenablement alors qu'il se redressa avec une souplesse et un silence inédit.

"Il est vrai, je suis un esclave... Chen est mon maître... Mais ce n'est pas une relation toxique. Je n'ai plus de liberté depuis si longtemps qu'elle me fait peur... Ishtar m'en a accordé assez pour que je retombe dans le contrôle de quelqu'un d'autre, mais quelqu'un que je choisi. Maître Chengzu est à la fois mon amour d'enfance, ma passion, mon obsession, mon équilibre, mon moteur. Servir est mon leitmotiv, il est encodé jusque dans les lettres de mon code génétique. Maître Chengzu..."

Il se rapprocha de ce dernier en lui prenant doucement les mains, se collant à lui. Le bélier était un peu plus grand que lui, et vu la féminité extérieure que Theorem transpirait autour de lui, on aurait dit un couple parfaitement normal vu les circonstances.

"Maître Chengzu... Ces deux mots glissent de ma bouche avec une saveur sucrée... Ma synesthésie me permet d'apprécier jusqu'à la prononciation de ces mots... Je suis un être brisé, délaissé, abandonné, sur la brisure de deux mondes, dans le fracas de l'ordre et du chaos, dans la confrontation du mal et du bien. J'ai perdu jusqu'à mon identité, mon sexe, mon nom... Je suis Theorem, la Hyène de Guerre. Ishtar Naviento est celle qui m'a équilibré dans cette instabilité qu'est mon essence hétérogène... Mais... Maître Chengzu... est au delà de ça... Maître Chengzu est ma quintessence..."

Dit-il avant de monter sur la pointe de ses pieds et de l'embrasser sur la bouche. Theorem glissa sa langue chaude et traversé d'un piercing dans celle de son homme. Il en ferma ses yeux émeraudes pour simplement apprécier ce contact. cela ne durait que quelques secondes, mais il parvint à s'arrêter avant que la tension sexuelle ne revienne... La douceur de l'amour et l'épice de l'envie avaient été parfaitement équilibrées... Puis il se tourna vers Shad, collant son dos contre le torse du bélier pour rester dans ses bras. le plus surprenant ici était que probablement, le jeune Haiena cherchait de l'assurance dans ces bras, mais ce frêle petit être avait la force d'au moins 50 personnes comme son maître.

"Shad... Louve adorée... Nos chemins se croisent. Nous faisons des bouts de route ensembles. Je suis un bien piètre ami probablement... Mais tu es la seule que j'ai. Si ma vie était différente, j'aurai probablement tout fait pour être avec toi car nous nous ressemblons en de nombreux points. Mais dans cette dimension, le seul soleil qui brille dans ma nuit est ici contre moi, guidé par la lumière hypnotique de la lune draconique qu'est Ishtar. J'ai marché dans l'ombre si longtemps... Je suis fait de ténèbres mais aussi de la justice que tu m'as toujours prêté. Shad, merci pour ton cadeau précieux qu'est ton amitié et ta compassion. Laisse-moi te récompenser en t'aidant à trouver ce navire perdu que tu cherches. A nous trois, cette plage gelée n'aura pas plus de mystère que l'amour sincère dont je suis composé."

Il lui tendit la main pour qu'elle s'approche, afin de faire un long câlin à trois. il en avait bien besoin... Surtout que les prochaines heures s'annonçaient pénibles. Mais au bout de cette souffrance, la récompense de garder une amie pour la vie et de pouvoir dire à voix haute des sentiments si longtemps réprimés. Le baiser de Shad avait été magique... L'étreinte de son maître était comme s'entourer d'une forteresse...

"Ensemble, on peut vaincre de tout !"
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Chengzu Dahu Zuidà le lundi 04 février 2019, 01:12:22
Au beau milieu de la nuit, le trio s’accordait une pause dans la carcasse de ce navire. Chengzu ignorait encore il y a une heure qui était cette Louve, et ça ne l’avait pas empêché de lui faire l’amour, de la partager avec Theorem, et d’agir en tant que Maître... Comme si, instinctivement, il cherchait à garder une certaine contenance devant cette proche d’Ishtar Naviento. Chengzu ne voulait pas que Shad aille revoir Ishtar, et lui explique que Chengzu était un Maître laxiste, qui violait les conditions de leur contrat. Il avait après tout conclu avec Ishtar un contrat très particulier, prévoyant qu’il ne disposait que de certains droits sur Theorem. Il lui était impossible d’expliquer pourquoi Ishtar avait imposé telle ou telle condition, mais, et même s’il était un ermite, un nomade, Chengzu ne comptait pas revenir sur sa parole, ni sur ses engagements.

Theorem, reprenant ses esprits, expliqua alors au duo qu’il était heureux de sa situation, heureux d’avoir croisé la route d’Ishtar, qui l’avait aidé à se reconstruire. Un élan de douceur inattendu, tandis que, vaguement, le Terranide-bélier se demandait comment il en était arrivé là, et constatait, avec un mélange d’effroi et de fascination, qu’il avait sincèrement aimé le dominer, le baiser, et jouer le rôle du Maître. Se pouvait-il donc que, fondamentalement, Chengzu soit un dominateur ? Il ne l’aurait pourtant jamais cru, lui qui était d’un naturel plutôt calme, et s’intimidait assez facilement face à Ishtar.

«
Tu as raison, Theorem... Y compris de ce maudit glacier ! »

Il l’embrassa doucement, puis se rapprocha ensuite du feu, retournant l’entretenir, ravivant les flammes. Les branches et les bouts de bois crépitaient lentement, les flammes s’élevant en l’air.

«
Pour le reste... Je ne pense pas utile d’explorer les navires échoués de nuit, Shad, il fait trop froid, et nous n’y verrons rien. Nous sommes condamnés à rester là pour la nuit. »

Chengzu se racla la gorge doucement, approchant ses mains des flammes. Le temps s’écoulait doucement, et il se frictionna les doigts, avant de reprendre :

«
Et il serait préférable d’éviter de faire part de notre relation aux autorités locales... Elles pourraient s’en offusquer. »

Le jeune Terranide laissa ensuite passer plusieurs instants, puis les observa encore.

«
Bon, alors... Tu travailles pour le compte d’Ishtar, Shad ? Ou tu la côtoies régulièrement ? »
Titre: Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 février 2019, 21:31:12
 La déclaration de Theorem était pour le moins inattendue. Mais la Louve pouvait comprendre par ses paroles dans quel état euphorique était la jeune hyène de guerre en cet instant. Seul un aveugle n’aurait pu voir l’amour sincère qui se lisait dans les prunelles de Theorem quand il regardait Chengzu, qui pouvait s’entendre dans les paroles quant il parlait de sa vie et du bélier. Oh, le soumis avait eu une vie pleine de déboires ! Chaque instant le menant petit à petit jusqu’à ce dernier, jusqu’à ce qu’il trouve une certaine symbiose entre Chengzu et lui-même. La Lycane accepta le câlin, puis se recula en regardant le couple :

« Bien que je ne sois pas trop en faveur des rapports maître-esclave, je peux affirmer une chose en te voyant ainsi Theorem : Tu es heureux, tu as su trouver ton idylle, ta place dans ce monde. Qui saurais-je si je viendrais à troubler cet amour qui vous lie tant ? Nous garderons votre secret aux Terranides vivant ici. Mieux vaut éviter que cela s’ébruite aux risques de se retrouver avec quelques complications en plus. »

Si les Terranides avaient fui dans les Terres Gelées c’étaient bien pour une bonne raison : Ne plus être sous le joug d’un esclavagiste et revendiquer leurs libertés. Ainsi, voir deux Terranides dont un était spécifiquement l’esclave du second ne devrait sans doute pas être apprécié par la plupart des autochtones. Par chance, la plage gelée était un endroit assez désert, encore plus quand il faisait nuit et que le froid s’amplifiait. A défaut de la Louve et de la Hyène, le Bélier proposa simplement d’attendre encore avant de continuer la recherche du Thessaulique.

S’approchant des flammes, Shad les raviva également à l’aide d’un petit sort avant de prendre une apparence plus animale. Son pelage étant un assez bon atout contre le froid. Elle se coucha tranquillement et regarda tout à tour Theoem et Chengzu :

« N’hésitez pas à venir contre moi si vous avez trop froid. Quant à ta question Chengzu, je ne suis pas au service d’Ishtar. Et à vrai dire, je ne l’ai rencontré qu’une seule et unique fois, tout comme Theorem. Mais de cette rencontre est née une amitié. Les portes d’Inferis me sont ouvertes et il est vrai que je peux m’y rendre à ma guise. Il est aussi vrai qu’avec tous les aléas de la vie, je n’y ai pas encore songé, peut-être devrais-je y faire un saut prochainement. »

Retourner à Inferis…Oui cela était une possibilité, même si la Terranide savait très bien ce qui l’attendait si elle venait à y remettre les pieds. Oh elle n’allait pas s’en plaindre, mais se rendre chez Ishtar n’était pas synonyme de discussions autours d’une tasse de thé. Soufflant un peu, de la buée s’échappant de son museau, la Lycane repris :

« En tout cas, qui aurait pu penser que nous partagerons ainsi si facilement la chaleur de nos corps pour nous tenir chaud. Le froid poussa parfois à certains actes mais…Je ne vais pas me plaindre, je mentirais si je disais que je n’y ai pas pris un certain plaisir et je pense que ce serait équivalent pour toi Chengzu. La nuit est encore loin d’être finie. Vous devriez vous reposer, je me charge de la première garde. Même si nous risquons peu de rencontrer un adversaire quelconque, mieux vaut rester prudent. »

Après tout, rien ne disait qu’ils étaient les seuls à la recherche du Thessaulique !