Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Hana D.Va Song le dimanche 17 septembre 2017, 23:21:00

Titre: Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le dimanche 17 septembre 2017, 23:21:00
Il était tard le soir, je venais d'arriver d'une mission qu'on m'avait confié. Cela faisait un mois que j'étais dans cet endroit sordide en quelque sorte où je ne pouvais que voir la mort et la souffrance des civils. J'avais décidée donc de retourner vers la salle d'entraînements pour être encore meilleur qu'avant. J'étais tellement contente de me battre et d'entrainer les nouvelles recrues mais il commençait vraiment à faire tard et j'étais la dernière encore une fois à la salle d'entrainement. Quand tout à coup, un militaire s'approche de moi venant me demander donc gentiment de le suivre quand je serais prête car mon supérieur voulait me voir. Je lui demandais juste le temps de prendre ma douche et après cela, je le suivais en la direction du bureau bien que je savais où s'était. Un salut militaire quand je vis mon supérieur et voilà que ce dernier râlait légèrement sur moi car je n'avais toujours pas pris de congé et cela fait quelques années que j'étais à l'armée et cela fait depuis le début que je n'avais pris mes vacances. En effet, je trouvais que c'était une légère perte de temps..

Je lui demandais donc si je pouvais offrir mes vacances à quelqu'un mais ce dernier refusa m'obligeant presque de prendre mes vacances maintenant, je voulais refuser mais ce dernier ne me laissa pas le choix et voilà qu'il me parle qu'en tant de légalité, ils n'étaient pas en règles et donc, il me mettait sur le côté le temps de mes vacances, qui duraient donc trois mois et que dans l'année, je devrais reprendre trois mois pour me mettre à jour. Je refusais d'une grande période de congé mais il m'exclua donc de la base. Je rejoind mon domicile en râlant énormément avant de réfléchir ce que je devrais faire. Je soupire donc un long moment avant de venir prendre la décision de partir en voyage pendant trois mois. Et je savais parfaitement où je vais aller, dans ma maison de vacance.

il y a peu de mois, un petit village avait été créer dans les terres sauvages, proche de la mer avec une technologie supérieur à Nexus. Bien entendu, cela n'égalait pas Tekhos mais au moins, je ne serais pas vraiment perdue. J'avais acheté donc une maison sur pilotis au plus près de la mer et j'avais décidé de prendre mon MEKA avec, toute façon, j'étais dans le droit parfait de garder mon MEKA. Ce dernier se transforma pour que j'ai le plus de place possible et me voilà donc prendre quelques vivres pour mes vacances et partir finalement vers ma deuxième maison. Le domicile que j'avais pris était tout de même protégé contre les intrus et j'avais décidé de prendre le plus de temps possible donc le voyage avait duré trois ou quatre jour. J'étais enfin arrivé à ma maison et je décidais de prendre mon temps et de s'occuper de moi.

On était au début de la semaine, que je décidais de parcourir les rues et surtout mettre mon maillot de bain avec un juste corps. J'avais mit un bikini, pied nu me voilà en train de me promener dans les échoppes aux alentours...
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le jeudi 11 janvier 2018, 14:16:20
Aux abords des Terres Sauvages, il y avait la frontière Tekhane. Lorenzo avait beaucoup fréquenté les alentours du pays, à l’époque où il parcourait le monde en compagnie de son professeur. La métropole n’était pas clémente envers les hommes, aussi avaient-ils évité le cœur de cette étrange capitale. Mais depuis les dernières années, il y avait eu une expansion constante vers l’extérieur.

Simnea était une ville absolument époustouflante pour un homme comme Lorenzo. A Castelquisianni, on développait à peine les premiers véhicules, qui fonctionnaient à l’aide de combustibles peu raffinés et d’engrenages. Ici, les formes en courbes des carrosseries cachaient une mécanique électronique, de circuits que le jeune ingénieur n’avait que brièvement étudié. Lorenzo appréciait ces incroyables découvertes, mais tout cela manquait de magie à son goût.

Alors, pourquoi s’était-il rendu en ces lieux ? Simplement pour découvrir où en était la technologie locale, pour ce qui était des automates et autres simulacres de golems. Le blondinet était bien à part dans cette étrange ville. La population restait majoritairement féminine, mais c’étaient surtout son accoutrement et l’automate de fer qui le suivait, qui attisaient la curiosité. Il avait l’habitude, cependant.

« Rico, arrête de bousculer les gens. S’il te plaît. » Soupira l’Incantatoro, visiblement exténué. Rico était un Spotanacci, un golem de fer et d’enchantements, taillé à partir d’une obsidienne infusée de magie. D’abord ouvragé par le maître de Lorenzo, ce dernier l’avait récupéré à sa mort, et l’avait travaillé avec soin. Rico avait une grande capacité intellectuelle, mais les compétences sociales d’un enfant, son incapacité à parler n’aidant nullement.

La fabrication de ce genre de golems était l’art traditionnel du village d’où venait Lorenzo. Il savait que les Tekhanes avaient développé des choses incroyables, des automates complexes, d’autres où les humains pouvaient transférer leur conscience. Peut-être même avaient-elles réussi à créer une véritable intelligence artificielle semblable à celle d’un humain.

Pour l’ingénieur, c’était un rêve. Et s’il ne pensait pas trouver les artefacts magiques qui lui permettraient de créer un Spotanacci doté de raison, il trouvait toujours intéressant de s’informer. Mais, contrairement à ce qu’il imaginait d’une société aussi développée, il n’y avait que bien peu d’échoppes et magasins portant sur la technologie. Beaucoup de boutiques de bijoux, vêtements, parfums. C’était plus un lieu touristique qu’un avant-poste de Tekhos.

Il avait fait un long voyage, dormant à la belle étoile, lavant son corps dès qu’un ruisseau ou une rivière calme se présentaient à lui. Sur son dos, et sur celui de son Spotanacci, il y avait tout ce qu’un vagabond comme lui pouvait bien vouloir emporter. Un nécessaire de tente, quelques vêtements et outils ainsi que de la nourriture séchée pour faciliter sa conservation. La première chose à faire serait de trouver un hôtel. Chose assez difficile lorsqu’il fallait également accommoder la machine, de presque deux mètres cinquante, qui accompagnait Lorenzo.

Ce dernier marchait sans soucis, prêt à dormir en bordure de la ville, à la belle étoile. Il y était habitué depuis toutes ces années. Il profitait de l’air marin, alors que les rues l’avaient mené jusqu’aux échoppes qui s’alignait en face des quais. Même les bateaux avaient une apparence invraisemblable en ces lieux. Ils n’étaient même pas faits de bois. Mais un grand bruit de fracas tira Lorenzo de sa rêverie. Pas besoin d’être devin ou scientifique pour savoir ce qui en était la cause.

« Rico ! Bordel de… » Soupira le jeune homme. En cherchant à éviter une fille, le titan s’était étalé sur le sol dans un puissant vacarme. Alors que le Spotanacci se relevait péniblement, Lorenzo s’approcha de la jeune femme. Il lui tendit sa main, affichant un air qui se voulait chaleureux et amical, mais qui passait plutôt pour une sacrée gêne. « Lorenzo. Désolé pour mon ami, j’espère qu’il ne vous a pas fait mal ? » Il n’avait pas vu si l’automate avait percuté cette jolie petite Tekhane, il espérait ne pas se faire jeter hors de la ville pour si peu.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le samedi 13 janvier 2018, 20:06:22
Je marchais dans le vide bien que mes nanos arrivèrent à me donner quelques alertes afin d'éviter que je fonce dans n'importe quoi, j'étais dans mes pensées et surtout dans mes souvenirs. Certains me reconnurent encore comme l'idole des jeux vidéos, j'ai du même signer quelques autographes pour être tranquille. Avant de reprendre, je vais aller chercher à manger, m'acheter de quoi manger, et mêmes quelques éléments que j'aimerais.. J'avais décidé d'aller au petit marché non loin pour acheter ma nourriture venant de l'océan il y a peu. Je fis rapidement la liste et je me demandais si j'aurais dû prendre mon MEKA en tant que voiture, car il me manquait plein de choses, cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue ici et comme j'ai souvent la flemme de faire mes courses pour la prochaine fois... JE devais chaque fois racheter ce qu'il fallait.

J'avais décidé de commencer par la nourriture allant vers les ports afin de me trouver quelques poissons pour des éventuelles recettes que je pourrais faire. J'avais trouvé plusieurs petits commerçants et me voilà avec les mains remplies entre les crustacés et les poissons que j'avais acheté quand tout à coup, j'entendis des bruits. Plutôt même des gros bruits quand tout à coup, une grosse créature était devant moi. J'aurais aimé l'éviter, mais il m'avait touché quand il était tombé et moi de même. Je grognais sur place, merde mes achats... Je me frotte la tête en regardant le géant, c'était une sorte de titan ou golem quand tout à coup, un jeune garçon s'approcha de moi, c'était un rouquin et je dois me l'avouer qu'il était vraiment trop mignon...

« Rico ! Bordel de… »

Hein ? Ha il était en train d'engueuler le golem donc c'était lui le propriétaire. Il finit par me voir et s'approchea même rapidement de moi qui me laissa un petit sourire s'échapper de mon visage, charmant en effet...

« Lorenzo. Désolé pour mon ami, j’espère qu’il ne vous a pas fait mal ? »

Je souris venant lui prendre la main pour m'aider à me redresser et regarder ma nourriture, foutue, il semblerait bon, bah, il faudra que j'aille en racheter. Je tourne mon regard vers Lorenzo avant de voir quelques policières arrivées sur le marché, merde si je n'interviens pas, c'est sûr qu'il va être rejeté de la ville. Je lui fais une petite tape amicale tout en lui faisant comprendre de rester là avant de m'éloigner et m'approcher des policières. Je m'approche, tendant rapidement mes papiers et faisant le signe militaire.

- Amiral Song Hana, section MEKA... JE m'occupe de la situation.


Elles ne voulurent pas, mais je précisais une nouvelle fois, ma section et ces dernières s'éloignèrent, je soufflais un coup venant me rapprocher de Lorenzo. Heureusement que la section MEKA et surtout l'amiral ou général cela dépend où on allait, était un peu les supérieurs du commissariat, mais je savais très bien que j'avais plus intérêt à éloigner le golem et son maître. Je lui souris avant de venir le prendre par la main et le tirer avant de crier.

- Allez golem ! Suis nous et ne fais pas de conneries !! Vite, faut s'éloigner !


Je regardais Lorenzo espérant qu'il comprenne et qu'il me fasse confiance...
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le samedi 27 janvier 2018, 02:15:37
Une ville étrange, des gens étranges. Lorsque l’on voyage, on ouvre ses yeux sur tellement de choses. Tant de questions trouvent leurs réponses, et tant de réponses que l’on croyait avoir se trouvaient alors fausses, et pourtant… Lorenzo n’aimait pas Tekhos. Il trouvait les gens aigris et trop pressés, il y trouvait les relations superficielles et intéressées. Lui qui se faisait une fierté d’être ouvert d’esprit, était pourtant un homme plein de jugements.

Les femmes se prenaient pour des hommes, et plus encore. Oh, il n’était pas admirateur des nobles dames de sa ville natale non plus. Il aimait les gens simples aux plaisirs simples, il les trouvait plus complexes que ceux qui se maquillaient derrière les prétentions.

En somme, il était sur ses gardes. Il ne faisait confiance à personne ici, conscient que n’importe qui serait prêt à lui attirer des ennuis. En l’occurrence, ce n’importe qui fut la seule entité en laquelle Lorenzo faisait une confiance absolue.

« Toujours au bon moment… » Grommela le beau blond vénitien en aidant l’inconnue à se relever. Il évitait de la regarder droit dans les yeux. Il passait déjà pour un imbécile, et n’appréciait pas trop l’idée de bégayer et marmonner davantage devant une jolie jeune Tekhane. « Dios… » Souffla le jeune homme en rencontrant finalement le regard d’Hana.

Elle était petite. Bien plus petite que lui. Lorsqu’il avait pris sa main, il avait eu l’impression de faire trois fois sa taille. Il les aimait comme ça. Elle n’avait pas l’air hostile, mais la cavalerie qui déboulait sur les lieux du drame, ne semblait pas de cet avis. Lorenzo avait l’habitude de se démarquer en public, après tout, mais il n’appréciait que moyennement d’être le sujet de chuchotements pleins de dédain.

« Me regarde pas comme ça. » Rico se frotta l’arrière du crâne, ou tout du moins ce qui faisait office d’arrière du crâne. « Basta. » Souffla le jeune blond en faisant la moue, observant la scène avec curiosité.

Cette ravissante inconnue n’avait pas eu besoin de bien des paroles pour faire fuir les policières, à la très grande surprise du Terran. Elle devait être haut gradée, à n’en pas douter. Castelquisianni n’était pas un endroit sexiste. Au contraire, les femmes tenaient un important rôle dans l’armée régulière, et Lorenzo avait eu sa dose de « femmes fortes et indépendantes » pour des réincarnations à venir. Cependant, il n’aurait jamais pensé qu’une précieuse petite chose puisse-t’être Amirale dans une des trois grandes armées de Terra.

Alors qu’il se réprimandait lui-même pour avoir une nouvelle fois jugé sur les apparences, le rouquin (selon l’éclairage, allons-bon !) sentit une nouvelle fois une petite main délicate lui attraper la paume. Comme si c’était naturel, et probablement l’était-ce pour tout homme, il suivit la jouvencelle jusqu’où elle désirerait le mener. Il serra les dents et croisa les doigts, espérant que Rico ne casse pas quelque chose en les suivant, et pressa le pas.

« Et donc… » Lorenzo reprit légèrement son souffle, pas évident de courir avec autant de bordel dans son sac à dos. « Tu es une militaire ? » Oui, il avait été quelque peu indiscret en écoutant ce que cette jeune femme avait dit aux policières, mais il ne pouvait cacher sa curiosité. Il repensa également à la nourriture d’Hana, qui avait fini sur le sol à cause de lui.

Comme s’il lisait dans les pensées de son maître, Rico tendit quelques pièces à Lorenzo. C’était là de quoi rembourser Hana. Il ne fallait pas se fier aux vêtements purement fonctionnels du jeune homme, légèrement tachés par quelques jours dans la forêt proche. Non, il avait de l’argent, beaucoup. Peut-être pas une fortune, mais son art payait énormément, assez pour financer ses expéditions. Il aimait simplement vivre comme un vagabond, c’était là toute la différence.

« Et si nous allions racheter de quoi manger ? » Proposa le jeune homme, affichant un sourire franc quoique légèrement gêné. 
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le dimanche 28 janvier 2018, 18:12:33
Il fallait toujours courir et je me dirigeais en direction de ma résidence sachant que peu de personnes viendraient fouiller cet endroit puis comment cacher un golem de fer ? Et bien, ma seule idée était de le cacher dans un garage qui était aussi grand pour un meka. Je lachais sa main avant de le regarder en repernant mon souffle, j'étais bien consciente qu'il avait des affaires et que cela devait être lourd... Et la question se fit entendre me faisant comprendre qu'il avait entendu quand j'ai parlé aux policières, je ne disais rien sur le moment avant de regarder  en direction de Loreenzo me posant certaines questions...

- Oui, je suis militaire mais je suis en congé. Il faudrait mieux que ton golem se cache un peu ici, le temps que cela se calme... Oui, je vais aller chercher à manger, rentre..

J'ouvrais la porte pour laisser Lorenzo rentrer tout en faisant comprendre au golem de rentrer par le garage en ouvrant l'immense garage avant de regarder aux alentours. Quelques policières faisaient quelques tours du quartier cherchant surement l'inconnu avec son golem. Je le sentais car je savais comment réagissait les policières, elles étaient incapable de comprendre le mot accident et cherchait toujours par n'importe quel moyen d'augmenter de grade et c'était triste pour cette raison...

Quand j'entendis les sirènes non loin, je vins pousser doucement Lorenzo afin qu'il puisse rentrer dans ma maison avant de fermer la porte et pousser un peu le golem dans le garage et le fermer une nouvelle fois avant de me rediriger vers les policières qui m'avaient interpellé avant de finalement leur expliquer que Lorenzo et son golem était partit de la ville cherchant à ne pas se faire emprisonner.

Les policières comprirent avant de s'éloigner tout doucement de la maison, j'attendis qu'elle parte totalement du quartier avant de revenir sur mes pas et rouvrir à Lorenzo avec un petit sourire et m'approcher d'une porte coulissante où j'ouvris la porte laissant voir le garage et donc le golem de fer. Je sais que la maison était assez grande car mon meka pouvait rentrer comme il voulait également, tout était surdimensionnée.. Mais de base, c'était une belle maison moderne, assez grande avec la possibilité de cacher le teint de mes vitres, un petit bout de Tekhos était présent dans ma maison et surtout... Beaucoup plus développés que la plupart de la ville.

- Je suis désolée mais est-ce que tu veux bien rester un peu dans la maison, le temps que tout sa puisse un peu se calmer.. J'irais faire les courses demain, je commanderais à manger pour ce soir... J'ai une chambre en plus donc tu pourras dormir ne t'inquiète pas... C'est juste que pour l'instant, il faut rester discret le temps que les policières trouvent un autre bouc émissaire...
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le mardi 30 janvier 2018, 01:17:34
Tant d’hospitalité. C’était surprenant, venant d’une Tekhane. Lorenzo aurait été tenté de flairer une anguille sous la roche, s’il n’avait été franchement hypnotisé par Hana. Il se contentait de hocher la tête à chacune de ses paroles, plus fixé sur ses lèvres moelleuses et glossy que sur les sons qui en sortaient. D’ailleurs, cette fascination ne manquait pas d’être remarquable, car il ne relevait que rarement les yeux pour observer le regard de l’amirale. Bon sang, après sa petite bouche, voilà qu’il se perdait dans son regard.

« Ah, euh… Oui. » Dit-il, ouvrant grand les yeux pour signifier qu’il avait bien compris. Elle l’invitait chez lui ? A en juger par la taille de la porte, Rico aurait sa place dans le garage. C’était tant mieux, et Lorenzo était étonné de sa chance. Il avait toujours été chanceux, mais aujourd’hui, il avait l’impression d’avoir gagné à la loterie. « Rico, tu as entendu la dame. »

Le géant partit pour s’incliner comme le faisaient beaucoup pour témoigner de leur gratitude, mais son maître l’arrêta, de crainte qu’il ne file un coup de tête à la porte du garage, dans sa grande maladresse. Ce golem était comme un petit frère pour Lorenzo, un petit frère qui venait avec son lot de bons moments, et autant d’instants qui mêlaient l’embarras à l’exaspération. Aujourd’hui, pourtant, la maladresse de Rico était bienvenue.

Lorenzo attendit qu’Hana règle quelques affaires avec ses consœurs de la police, confiant son sac à Rico avant de le programmer à dormir. S’il restait éveillé, il finirait par s’ennuyer dans ce garage, aussi grand soit-il. Le regard du jeune homme se porta bien vite sur l’autre gigantesque création qui trônait dans ce garage surdimensionné. Le MEKA de la jeune militaire. Le mecha dépassait l’entendement, et le jeune homme en put s’empêcher de l’inspecter quelque peu.

Pour lui, la technologie électronique était une chose étrange, qu’il comprenait sans vraiment pouvoir en assimiler le langage codé. Lui officiait dans la magie, quoique sa rigueur et sa documentation n’aient rien à envier aux chercheuses Tekhanes. Deux revers d’une même médaille. Quoique Rico était une ode à la vie, et cette chose une machine à tuer. Ce qui était loin d’empêcher une certaine fascination de naître dans l’esprit de Lorenzo.

Ce dernier récupéra son calepin et un crayon, dans ses affaires, se mettant alors à dessiner ce qu’il avait sous les yeux, d’une précision chirurgicale. Faire des croquis représentatif, c’était une chose qu’il était important de savoir faire. La forme était étrange, était-elle plus efficace pour se déplacer ? Il dessinait avec intérêt, et parfois son esprit se perdait à imaginer comment Hana pouvait utiliser cet engin. Puis il repensait à elle, dessinant d’un trait distrait sa jolie bouche, dont il se rappelait sans trop savoir pourquoi, et ses yeux en amande.

« Dios... » Souffla-t-il, évitant de sursauter lorsque la jeune femme fut revenue. Il enfonça son calepin dans la poche de son blouson, avant de s’en séparer. Il ne portait plus que son jean, sali de terre et de traces vertes, trahissant sa demi-journée passée assis dans l’herbe. Son marcel blanc, lequel dévoilait des épaules immenses, des bras musculeux et des trapèzes gonflés, était immaculé, quant à lui. « Merci, c’est apprécié. Je dois dire que tu es différente des Tekhanes que j’ai rencontré jusqu’à présent. » Il soupira, enfin soulagé.

Il demanda à Hana de lui faire visiter son appartement. Oh, bien sûr, il n’avait aucune arrière-pensée. Non, il voulait simplement apprendre à connaître l’endroit, quitte à y passer une journée, voire plus. Lorenzo ignorait à quel point les policières pouvaient faire du zèle, dans ce lieu si alien à tout ce qu’il connaissait. Pour commencer, il voulait savoir où se trouvait la salle de bain. Il avait une sacrée douche à prendre. Il sentait la verdure et le mâle.

« Je pense qu’il serait mieux pour moi d’aller me laver. » Il ne connaissait pas les douches modernes, et nul doute que sa surprise relèverait du choc. Il avait encore l’habitude de se laver à l’eau froide dans le cours des petites rivières. « Je ne voudrais pas empester ta maison. »
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le mardi 30 janvier 2018, 03:38:54
Je soupirais un petit moment en sentant la pression monté avant de regarder le golem et Lorenzo, soufflant un petit moment pour évacuer la pression au moins je peux dire que mes vacances n'étaient pas basique. Je finis par m'approcher du golem tout en constatant qu'il était en train de faire une sieste où ce qui y ressemblait. Je finis par regarder Lorenzo et ce dernier souhaitait que je lui montre l'appartement, j'acceptais avec un hochement de tête. Venant lui montrer mon appartement, c'était une pièce d'environ soixante mètre carré sans compter le garage. C'était un séjour avec une cuisine ouverte. Il y avait plusieurs fenêtres avec une teinte qui pouvait changer par rapport à ce qu'on cherchait, là sur le coup, j'avais laissé la teinte assez élevée afin qu'on épie pas avec des teintures par dessus pour être sûre.

- Et bien, voici le séjour avec la cuisine et le salon. C'est une maison moderne doté de la technologie de mon MEKA, c'est lui qui gère tout. Appelle le juste MEKA et il te dira ce que tu souhaites enfin tout ce que tu peux savoir en quelque sorte. La maison est complètement organisée afin que même si l'électricité de la ville ou que sais-je arriverait, la maison sera toujours opérationnelle.

Je vins lui montrer le garage donc qui prenait une grande place, c'était un double garage normale avec une très grande hauteur ressemblant plus à un hangar qu'un garage avec donc moyen de fermer le garage avec des portes coulissantes afin que je puisse travailler sur mon meka comme j'ai envie ressemblant plus à une mini base de contrôle avec plein de tuyaux et de fils électriques, plusieurs ordinateurs présents. Mon meka était en veille et bien sur il était rose mais des inscriptions militaires dessus pour qu'il soit en règle tout de même. Je m'approchais vers une porte vers le salon l'ouvrant, laissant place à une chambre avec quelques peluches, des écrans d'ordinateurs tout pour une gameuse.

- Voici ma chambre et heu où je passe de base le trois quart de mon temps...

Je me sentais gênée de dire cela avant de montrer une autre pièce qui était une grande salle de bain avec une douche présente tout de même si ce dernier ne voulait pas prendre le bain. Bien entendu, elle était surdimensionnée optant plus pour une salle de bain ressemblant à celle d'une salle de bain japonais avec le grand bassin. Je vins lui montrer une salle dans le sous-sol qui était une grande piscine très profonde au vu de la noirceur qu'on pouvait voir au fond.

- Voilà un lieu où on peut s'échapper s'il le faudrait mais surtout, parfait pour m'entrainer. Tu peux prendre la salle de bain et te laver comme tu le voulais. Je vais passer vite au commissariat pour régler quelques petites affaires par rapport aux policières, je ne devrais pas être longue.. Et heu, j'ai des livres, je te donne accès à un ordinateur, enfin amuse toi un peu... Ha oui, attend...

Je vins lui montrer le garage où j'appuyais sur un bouton laissant le sol s'effondrer comme pour un ascenseur faisant descendre dans une grande salle comme un bunker souterrain avec une taille surdimensionnée.

- Je sais pas si ton ami, Rico c'est bien cela ? Et bien si tu veux un peu le dépenser, tu peux utiliser cela. J'utilise cet endroit comme salle d'entrainement avec mon meka donc je sais que Rico pourra faire ce qu'il souhaite et heu, c'est insonorisé donc bah, il peut crier gueuler, on l'entendra pas.

Je remonte avec Lorenzo lui passant donc un accès à internet sur un petit ordinateur portable, les quelques livres présents bien entendu avant de venir me changer rapidement devant son nez, dos à lui tout de même venant retirer le haut de mon maillot, laissant mon dos nu se voir avant de filer un soutien gorge avec une petite chemise et un short tout cela accompagné avec des chaussures. Je lui souris avant de refermer la porte de la maison et m'engouffrer dans les rues... Il faudrait environ trois heures pour que je reviennes à la maison...

Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le mardi 30 janvier 2018, 14:11:19
Qu’avait-il à envier à quiconque ? Lorenzo était intelligent, beau et bien bâti. Il ne se sentait que rarement impressionné par quelqu’un ou quelque chose. Mais cette fois, il était tombé sur son équivalente Tekhane, et il devait bien admettre qu’elle vivait dans un autre monde que lui. L’élite de Castelquisianni vivait dans des demeures à l’esthétique bien différente, mais dans un confort similaire, procuré par de lourdes doses de magie concentrée.

A l’opposé, il y avait cet appartement, et sa utilisation massive de la technologie. Ainsi, tout était contrôlé par ce géant d’acier qu’Hana appelait « Meka » ? La fascination du jeune homme grandissait en même temps que sa curiosité, mais ce qui était prioritaire maintenant, c’était de prendre une bonne douche. Il retint un rire en voyant les peluches qui parsemaient la chambre de l’amirale. Elle était une jeune femme, à n’en pas douter, malgré son grade.

La militaire acheva de surprendre Lorenzo en lui dévoilant divers appareillages électroniques. Il y en avait qui menaient simplement à d’autres pièces, ou servaient à communiquer instantanément avec d’autres personnes à l’autre bout du monde. C’était de la folie, quelque chose que la magie ne pouvait accomplir. Elle était l’apanage des riches et des nobles, et même si le rouquin ne doutait pas qu’Hana profite du meilleur de la technologie, il était choqué de voir comme la puissance de l’électronique était accessible à tous.

« Ça fait tout un programme » Souffla le beau blond. « J’aimerais voir ton Meka en action, quand tu auras le temps. » Avoua-t-il alors.

Cette chose était similaire et à la fois complètement différente de Rico. Il voulait en savoir plus, apprendre la façon dont fonctionnait cette chose. Peut-être pourrait-il intégrer un semblant de cette technologie dans les Spotanacci qu’il construisait ? Il était venu ici en quête d’une pierre magique pour forger un nouveau golem, mais il avait trouvé quelque chose de plus intéressant encore.

Perdu dans ses rêveries, il se tourna pendant qu’Hana se changeait. Puis, la face rougie par la honte, il se tourna de nouveau, évitant soigneusement de regarder dans la direction de ce fessier rebondi, de ce dos légèrement cambré. « Pense à autre chose » lui disait sa voix intérieure, répétant ce mantra pour lui éviter de s’embarrasser davantage.

Il la salua d’un geste de la main lorsqu’elle quitta les lieux, poussant un soupir quand la porte fut claquée. Que faire pendant tout ce temps ? Avec toutes ces histoires, il en avait oublié de prendre une douche. Le pas lent, il se dirigea dans le garage, s’asseyant auprès de Rico et du MEKA. Il se mit alors à dessiner les deux, observant leurs différences structurelles, spéculant sur la façon dont fonctionnait l’engin de guerre. Au bout d’une petite heure, il se mit à tenter d’utiliser l’outil que lui avait prêté Hana.

Lorenzo savait comment fonctionnaient les ordinateurs, en théorie. La pratique fut quelque chose de tout aussi intéressant que frustrant. Pendant si longtemps qu’il en perdit le fil, le jeune homme se renseigna sur « Internet » quant à la façon dont fonctionnait la technologie Tekhane. C’était fascinant, et terriblement fastidieux, aussi retourna-t-il bien vite dans le salon, déposant l’ordinateur fermé sur la table. Assis sur le sol dans le garage, il s’était encore plus encrassé, et se souvint de sa douche.

« Heh, autant prendre un bain, à ce stade. » Souffla-t-il en ôtant ses vêtements, arrivé dans la salle de bains. Il avait perdu le fil du temps, et espérait que son hôte ne rentrerait pas à un moment inopportun. Il prit place dans le bassin, qui n’était pas aussi moderne que le reste de l’endroit, par ailleurs, et se laissa aller. Il se demandait ce qu’il ferait du reste de sa journée.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le mercredi 31 janvier 2018, 19:21:27
Je m'étais dirigée tout doucement vers le commissariat à pied, courant un peu avant de demander de voir la commissaire de la ville sachant que sinon j'allais me faire reprimander. Je connaissais assez bien la commissaire et j'ai toujours voulu être droite avec cette dernière. Je n'hésitais pas à lui parler du zèle de certains policières et ensuite que j'avais gardé Lorenzo avec son golem chez moi et bien entendu, je prenais toutes les responsabilités si il causait les soucis. Il m'a fallut déblatérer pendant quelques minutes devant une tasse de café avant que je m'éloigne de cet endroit regardant ma montre, cela faisait une heure que j'étais déjà partie mais au moins je savais que Lorenzo serait tranquille bien qu'elle me conseilla de le garder un peu chez moi tout de même.

- Je vais allez faire quelques courses quand même. Au moins qu'il se sente bien car je n'ai pas vraiment.....

Je me posais dans un petit endroit avant d'activer les nanos en moi pour faire appel mon meka... Depuis la maison, le gros robot rose se transforma en petit animal rose avant de partir par la porte du garage avant de la fermer et courir jusqu'à moi. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'il arrive avant de me diriger vers le marché en espérant qu'il y avait quelques commerçants. Je fais mes quelques petites courses au marché cherchant des fruits et des légumes frais avec quelques charcuteries, poissons et viandes. Quand j'ai eu, finis, je déposais mes affaires dans mon meka qui s'était transformé en voiture ressemblant à une voiture de course. Je me dirigeais vers le supermarché du coin pour venir chercher quelques boissons, friandises voir même un jeu vidéo que je n'avais pas encore acheté.

Tout cela fait, je rentrais chez moi tout doucement avec mon meka en soupirant laissant le meka conduire tout seul. Je n'avais pris pas loin de trois heures pour terminer ce qu'il me fallait et je rentrais chez moi dans le garage venant m'étirer un petit moment et prendre les affaires voyant la porte de la salle de bain, mais aussi l'odeur de savon, et comme Lorenzo n'était pas arrivé, je me doutais bien qu'il était soit dans la douche, soit dans le bain.

- Je suis rentrée ! Désolée du temps.


Je me dirigeais dans la cuisine venant complémenter mes placards avec ce qu'il fallait, rangeant mon jeu dans mon lit en le lançant avant de venir me rechanger remettant une longue chemise et un petit shorty venant regarder l'heure et m'approcher du golem tout doucement. Je connaissais la magie en ayant côtoyer quelques êtres magiques, mais c'était toujours quelques choses impressionnantes. J'avais demandé que mon meka reprenne sa forme normale venant, le temps qu'il termine, remettre de l'huile et travailler un peu dedans... Ouvrant le cockpit tout au-dessus, m'asseyant dessus venant passer ma tête dans le cockpit pour nettoyer et vérifier le câblage dans ma petite salle. Je vins à crier.

- Comment cela a été ? Tu t'es occupé et tu ne t'es pas trop ennuyer ?

Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le jeudi 01 février 2018, 00:03:31
Lorsqu’il était élève à l’académie de magie, Lorenzo avait toujours dû composer avec les douches communes, alors ce petit bain était un doux rêve, pour lui. Il aurait pu passer des heures baigné dans l’eau chaude, s’y endormir, probablement. Mais la voix de l’amirale le rappela à la raison, manquant de le faire sursauter, lui qui était sur le point de clore les yeux.

Rapidement, il sortir du bain, se lavant avec une serviette accrochée. Il avait pris un pantalon ample de coton comme rechange, et un simple marcel blanc. Non pas qu’il ne soit pas coquet, simplement qu’il ne s’embarrassait jamais de vêtement très élaborés. Entre ses nuits à la belle étoile et le cambouis lorsqu’il travaillait, Lorenzo n’avait guère l’occasion de conserver une tenue en bon état, au long d’une journée.

Hana, par contre, menait la grande vie. Elle avait dû changer de tenue au moins trois fois en une journée. Lorenzo était surpris de voir que cette pratique était commune en dehors de la société pompeuse qu’était Castelquisianni. Il n’avait, après tout, que rarement côtoyé de femmes. Jetant un regard en bas, il inspecta discrètement sa propre tenue. Même ses plus beaux habits faisaient pâle figure.

« J’ai des plaisirs simples. » Dit-il, passant la porte, un sourire aux coins des lèvres. « Je ne m’ennuie jamais seul, Rico n’est pas des plus bavards et c’est souvent mon unique compagnon. » Il soupira légèrement. Même les plus solitaires apprécient le contact des autres. Pendant des années, Lorenzo avait voyagé en compagnie d’un homme qui était son mentor, et qui était comme un père pour lui. Aujourd’hui, ses voyages étaient silencieux, dénués de sel. « Si tu ramenais cette chose d’où je viens, tu attirerais les curieux à des kilomètres à la ronde. »

Il désigna le MEKA. Etait-ce l’heure du bricolage ? Si oui, tant mieux, il avait lui-même des choses à retoucher chez Rico. Le jeune homme tendit la main vers le sac qu’il avait déposé à côté de son golem. Dans un bruit de clinquements métalliques, le sac se mit à trembloter, vibrer, jusqu’à ce qu’un tournevis en sorte. Il flotta alors dans les airs, jusqu’aux doigts de l’Incantatoro, qui s’en saisit fermement.

« Est-ce que… Est-ce que cette chose est dotée d’une conscience ? » Dit-il en pointant le MEKA. Il expliqua à Hana, que Rico l’était, ou tout du moins capable d’un ensemble de réactions dictées par la magie, lesquelles donnaient l’impression qu’il pouvait réfléchir par lui-même. A entendre, ce n’était pas bien différent d’une IA programmée par de la magie, mais Lorenzo ignorait ce qu’était une IA. « Comment est-ce que cela fonctionne ? »

Il n’avait commencé à travailler sur Rico que depuis quelques minutes, et voilà déjà qu’il se retrouvait les mains couvertes d’huile noirâtre et de suif. Il soupira, s’essuyant brièvement les mains d’une serviette déjà entachée qu’il gardait à l’écart dans son sac. Sa tenue était déjà dégueulasse, pour rester poli, à côté Hana était toujours aussi propre et raffinée. Hallucinant, quel paysan il devait faire en comparaison.

« Tu ne voudrais pas te salir un peu ? Je suis le seul à passer pour un dégueulasse. » Il se mit à rire, les yeux dans les engrenages de son spotanacci. A se pencher sur le géant de métal, à s’essuyer le front, il en avait des dessins sur le visage. Par moment, la pierre qui seyait au bout de son tournevis s’allumait de mille feux, vibrant et changeant rapidement de couleurs. Lorenzo infusait sa magie dans ce catalyseur, l’utilisant pour réparer Rico. Mais il butait depuis longtemps, incapable de donner une intelligence plus développée à son golem. Il essaya de l’expliquer brièvement à Hana, ponctuant son explication en expliquant les raisons de sa présence ici. « Impossible pour un homme de rejoindre Tekhos, et j’ai entendu parler de programmes et automates d’une grande intelligence, en ces lieux. Cette réserve me paraissait parfaite pour en apprendre davantage, mais ce n’est qu’un coin touristique. Il n’y a rien ici qui m’a aidé à mieux comprendre votre technologie. » Il soupira légèrement, posant son outil pour secouer légèrement son poignet. Il commençait à fatiguer de travailler là-dessus. 
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le lundi 05 février 2018, 21:25:47
Je rigolais quand il parlait de mon MEKA avec un petit sourire, amusée toujours la tête dans ce dernier, nettoyant un peu mon cokpit correctement avant de le regarder, lui et ses facultées. Je vins à me coucher dedans venant regarder les alentours avec un petit sourire puis retourner en direction de son MEKA avant de commencer nettoyer le verres et jeter les quelques déchets que j'avais faits quand je suis en expédition. Il me posait la question sur la conscience de mon MEKA venant me faire comprendre ce qu'il voulait dire avant de venir hocher la tête gardant mon sourire, contente et je me sentais bien ici, je me sentais juste bien.

- Oui, mon MEKA possède une conscience mais peut être que...

Je vins fouiller sur mon MEKA activant totalement sa consciente et les lumières de l'appartement se changèrent laissant une couleur plus clair mais plus chaleureux.

- Hana, je détectes deux présences inconnues, c'est assez rare d'en voir...
- Ce sont des amis.

Une jeune femme s'approcha, une sorte de moi mais un peu différente venant sourire faiblement s'approchant de moi. Elle était très belle, me ressemblait bien et surtout, semblait vraiment être une humaine, rien ne pouvait dire que c'était une extension de mon robot.. Je vins à sauter sur le sol venant lui faire un calin tout simplement et celle-ci y répondit par le même geste. Je vins ensuite lui montrer Lorenzo et Rico.

- Enchantée de faire votre connaissance, je suis MEKA et je me présente sous ma forme androïde. Pour répondre à ta question. Oui, je possède une conscience mais bien différent de ton golem. Je suis dotée d'une technologie qui me permet de réfléchir moi même sans que mes codes soient dicter. C'est très différent et assez étrange quand on y pense mais je ne suis pas vraiment dicter par des lignes de codes magiques ou technologiques. Hana, j'ai fais tourné une machine pour tes vêtements et j'ai ranger les courses.

Je la remercie avant de la laisser faire ce qui bon lui semble bien que je sais qu'elle aimait jouer aux jeux vidéos comme moi, elle s'était créer même quelques comptes et elle jouait comme une humaine, je vins fermer la porte de la chambre la laissant faire avant de revenir vers Lorenzo.

- Alors, une IA ou encore intelligence artificielle fonctionne sur des théories et techniques mise en œuvre pour simuler une intelligence. Elle fait appel à la neurobiologie computationnelle, à la logique mathématique et également à l'informatique. Une I.A recherche des méthodes de résolution de problèmes a forte complexité logique ou algorithmique. Il y a déjà quelques tests qui permettent de détecter si un programme pourrait susceptible d'être une I.A ou non. MEKA est différente, je l'ai créer en I.A mais cette dernière a évoluer au point que, comment expliquer.

Je cherche quelque chose de simple pour ne pas le perdre, je savais que certaines personnes avaient du mal avec la technologie donc.

- Imagine qu'on programme une I.A pour qu'elle réponde toujours la couleur bleu, que si pour une autre situation une couleur verte, et cetera (etc) Et bien MEKA va te répondre autrement à sa propre façon alors que son code lui dicte qu'elle devra répondre la couleur bleu, non MEKA a choisit de prendre une autre couleur car elle en avait envie. Je ne sais pas si tu me suis vraiment...

Je le regarde avec un petit sourire quand je me retournais vers ma chambre en écoutant plus attentivement.

- Non ! Pas par là ! Arrête de sauter quand je t'ai dis de t’accroupir !! Le monstre va te voir si tu continue !!
- Elle aime les jeux d'horreur... Tu as faim ?

Spoiler: MEKA (cliquer pour montrer/cacher)

[/font]
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le lundi 12 février 2018, 22:02:20
Lorenzo ne savait pas vraiment par où commencer. Tout était simplement hallucinant, et la technologie avançait bien trop vite pour lui. Pourtant, il était fasciné. Lorsque la machine s’alluma, questionnant sa propriétaire, le jeune homme ouvrit les yeux si grands qu’ils auraient pu en sortir de leurs orbites. Il avait des années, non, des décennies de retard.

« WOW ! » Lorenzo était doué pour cacher sa surprise. Habituellement. Cette fois ci, il se contenta de sursauter légèrement, tournant vite son visage vers la nouvelle venue. D’où était-elle arrivée ? Il ne l’avait même pas vue sortir de l’ombre, et en avait frôlé la crise cardiaque. « Je… Ok. » Oh, il avait tellement de questions, mais la surprise était trop grande pour qu’il pense à autre chose qu’au côté surréaliste de la scène.

Le plus impressionnant, pour Lorenzo, n’était pas tant le fait que cette création soit capable d’un mode de pensée très proche de celui d’un humain. Non, ce qui l’impressionnait vraiment, c’était qu’Hana en soit la conceptrice. Il était un jeune génie dans son village, mais ici ? Il n’était qu’un petit poisson dans un vaste océan de Léviathans. Fort heureusement, celui-ci ne comptait pas l’engloutir tout rond.

Entendre la MEKA râler avait quelque chose d’amusant, arrachant un sourire à l’Incantatoro au milieu de toutes ses expression confuses. Il comprenait néanmoins ce qu’essayait de lui expliquer son hôte, même si certains concepts restaient abstraits. Finalement, c’était à Rico qu’il devait cette découverte. Essuyant ses mains noircies par l’huile et la graisse, Lorenzo étouffa un rire à une nouvelle complainte de la MEKA.

« Oui, je suis mort de faim. » Il soupira. Il n’aimait pas vraiment vivre sur le dos des autres, il espérait pouvoir faire quelque chose pour Hana, afin de lui rendre la pareille. « Est-ce que ton amie va cuisiner ? Ah, et si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas. Quoique... » Il passa sa main dans ses cheveux, les doigts à peu près propres après quelques coups de chiffons.

Une idée lui vint alors. Pourquoi ne ferait-il pas goûter un de ses plats à son hôtesse ? S’il y avait bien un domaine dans lequel Castelquisianni n’était pas à la traine, comparé à Tekhos, ce devait être les arts culinaires. Mieux encore, les recettes à base de poisson étaient la spécialité de Lorenzo. A devoir faire la nourriture pour son mentor, toutes ces années, il en avait développé une patte de vrai chef.

« Laisse-moi te faire goûter quelque chose de chez moi. » Il sourit, mutin, l’air décidemment espiègle alors qu’il prenait la direction de la cuisine. Sur place, il se lava les mains jusqu’à les sentir complètement propres, avant de s’approcher avec hésitation du frigidaire. Encore une invention aberrante. Chez lui, on mangeait le poisson quelques heures tout au plus après l’achat, en l’ayant conservé dans la glace. « Tu as du riz ? Des oignons ? » Il chercha quelques instants, réunissant tous les ingrédients sur le plan de travail.

Le voir cuisiner était une expérience étrange pour quiconque ne maitrisait pas la magie. De chacun de ses doigts, il contrôlait un outil, un aliment. Il bougeait gracieusement les doigts de sa main droite pour hacher un oignon si finement qu’il en fondrait presque dans l’huile d’olive. De la gauche, ses mouvements étaient plus secs, alors qu’il coupait des champignons et les jetait dans la poêle, la secouant avec vigueur. 

Du Risotto et du poisson, un grand classique Castelquisian. Oh, il ne savait pas ce que consommaient typiquement les Tekhanes, mais il était sûr de son coup. Si son vieux mentor avait chanté les louanges de la cuisine de Lorenzo, alors Hana en ferait de même. Il devait passer un certain temps à remuer le riz dans l’énorme casserole prévue à cet effet, usant encore de télékinésie pour l’occasion. Il avait invité l’amirale à s’asseoir en face de lui, qu’elle lui tienne compagnie pendant que ses bras musclés s’agitaient à cuisiner.

« Je… Euh… J’imagine qu’il ne faut pas inviter ton amie à manger ? » Il était prêt à tout, en ce moment. Sa journée était suffisamment surréaliste pour qu’il soit paré à toute surprise.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le dimanche 18 février 2018, 13:59:32
Le soir venait tout doucement et le couché de soleil pouvait se voir par les fenêtres vers la mer. Je me redressais avant de me diriger tout doucement vers la console de commande et de fermer les volets en touchant le panneau afin d’éviter d’ennuyer MEKA qui était en train de s’amuser. Je vins fermer les volets donnant sur la rue laissant pour l’instant libre les fenêtres afin de pouvoir observer le couché du soleil. Tout doucement, les lumières de l’appartement s’illuminaient afin d’éclairer toutes les pièces où les trois personnes se trouvaient.

- Je dois avouer que j’adore cette maison pour son couché du soleil et surtout qu’il y a sans vis-à-vis. Chaque maison est espacée, très espacée puis la maison est sur une petite colline seule avec sa plage privée.

Je restais là pendant quelques minutes à regarder le couché de soleil avant de me retourner vers Lorenzo qui se proposait de faire à manger. Sans doute pour me remercier de mon hospitalité ou quelque chose ainsi en tout cas, j’acceptais par un grand signe de tête avec en prime, un sourire. Tandis qu’il se dirigeait vers la cuisine, je vins lui demander quelques minutes où je vins m’approcher tout doucement de ma chambre avant de l’entrouvrir. Je ne voulais pas déranger MEKA voilà pourquoi j’étais assez discrète venant la regarder quelques minutes.

Comme MEKA n’était pas un simple robot avec un logiciel que j’ai créé, elle pouvait être imprévisible comme une humaine. Bien qu’elle ne risquât pas grand-chose, mon instinct me disait de veiller sur elle comme si c’était une enfant, mon enfant. Elle était en train de jouer à un jeu d’horreur assez connu du nom d’Outlast, chapitre deux. Il me semble que cela ne faisait que quelques jours qu’il était sorti et comme MEKA adorait les jeux d’horreur… Elle jouait sur sa propre plateforme avec son propre compte et même un petit salaire afin qu’elle puisse s’offrir quelques petits jeux, choses ou faire des cadeaux. Je me dirigea tout doucement vers Lorenzo après avoir fermer la porte.

- Navrée mais je regarde souvent MEKA, elle peut être imprévisible… Et donc, j’aime bien veiller sur elle comme tu veilles sur Rico, je dirais, non ?

Je restais stoïque avant de rigoler en voyant mes ustensiles et ma nourriture s’envoler dans les airs avec la télékinésie. Je me posais contre la poutre en regardant la nourriture et faire son tour Lorenzo qui semblait préparer les mets comme un grand chef. Il me proposait de m’asseoir proche de lui, que je fis aussitôt. Lorenzo était très mignon ainsi mais je ne devais pas le montrer, je détournais quelques minutes mon regard.

- Que vas-tu faire à manger ? Une spécialité de chez toi, je dirais ? Et non, MEKA ne mange pas bien qu'elle pourrait...

Je rigolais venant expliquer rapidement qu'elle a un système nerveux ainsi que quelques organes mécaniques mais opérationnels. Des organes mécaniques ressemblent beaucoup à ceux qu'on utilisait dans les cliniques pour remplacer ces derniers défectueux.

Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le vendredi 23 février 2018, 23:26:27
Lorenzo observait, ne parlant pas vraiment. La beauté du spectacle se passait de mots. Un coucher de soleil qui s’offrait progressivement à leurs yeux, alors que l’astre embrassait les vagues, dans le lointain. Il arrêta de cuisiner un instant, bien que les ustensiles continuent, habités par une volonté propre. Simplement, le souffle un peu plus lourd qu’à la normale, il contempla.

Hana, le soleil qui mourrait contre l’océan, l’appartement. C’était beau. Il aimait voyager, découvrir des choses, et cela en faisait partie. Mais il aurait pu apprécier cette routine. Le jeune homme adressa un léger sourire à sa généreuse hôtesse. S’il comprenait ? Bien évidemment.

« Rico a une volonté propre, une personnalité comme aucun autre Spotanacci que j’aie créé. » Expliqua-t-il calmement, reprenant alors la découpe de son oignon rouge. « Mais il a l’intelligence d’un enfant en bas-âge, et encore. » Aurait-il osé expliquer que ce golem était le dernier cadeau de son vieux maître, décédé depuis des années déjà ? Il ne voulait pas ruiner le moment, et se contenta d’en rester là.

Du riz cuit dans un bouillon et constamment mélangé, agrémenté de champignons et d’un peu de poisson blanc, au citron. C’était peut-être trop simple pour les nobles pompeux de Castelquisianni, mais c’était un grand classique des auberges et tavernes du coin. Combien de fois Lorenzo avait-il goûté ce plat ? Il lança un regard amusé à Hana, sourire au coin des lèvres.

« Du riz, des champignons, du poisson, et beaucoup de patience. » Il lui fallait presque une demi-heure à tourner et tourner, jusqu’à ce que l’arborio devienne fondant, jusqu’à ce que le bouillon imprègne complètement le tout. A côté, ses instruments de maestro s’occupaient de couper et assaisonner un poisson blanc, qui accompagnerait à merveille les autres saveurs. « C’est bien le minimum que je puisse faire pour ma ravissante hôtesse. » Il lui lança un sourire, attrapant une cuillère en bois pour la partie la plus fatigante : remuer.

Pour passer le temps, il parlait. De tout et de rien. Il posait des questions à Hana sur la société dans laquelle elle vivait, et comparait son mode de vie au mode de vie du citoyen moyen, dans les autres territoires. Tekhos avait visiblement une longueur d’avance. Enfin, pour ce qui était du point de vue technologique. Lorenzo en vint alors à poser une autre question, plus personnelle cette fois.

« D’ailleurs, je suis surpris que tu m’aies aidé. Je pensais que les Tekhanes détestaient les hommes ? » Cela ne lui sautait aux yeux que maintenant. Il avait connu quelques femmes de Tekhos, qui avaient toutes brillé par leur mépris pour les hommes, et leur attirance uniquement réservée aux autres femmes. Hana était un étrange cas, dans l’océan d’exemples que connaissait Lorenzo. « Toutes celles que j’ai connu n’aimaient que les femmes. En amitié comme en amour, d’ailleurs. » Il lui raconta une fois où il avait failli se faire tirer dessus par une garde-frontière, et ne s’en était sorti que d’un cheveu. Mais ces souvenirs n’avaient rien de traumatiques. Au contraire, il en riait.

Puis, le temps passa, et il eut fini. Le tout sentait bon, très bon. Pas de quoi mettre au chômage un grand chef culinaire, mais de quoi contenter deux jeunes adultes, qui avaient sacrément faim. Lorenzo arrangea joliment le tout sur des assiettes, tant qu’à faire, et présenta le met fumant à Hana. Ce n’était pas trop chaud. Ce genre de plat ne se mangeait pas sans un accompagnement tout particulier, cependant.

« Excuse-moi une seconde ! » Dit Lorenzo, allant chercher une fiole en métal, remplie d’un vin blanc venu droit de chez lui, dans son sac resté au garage. Il la posa sur la table, proposant à Hana de se servir, tout en ignorant parfaitement si elle buvait ou pas. « C’est une tradition, d’accompagner ce plat d’un vin blanc. Mais je ne te regarderai pas de travers si tu n’en prends pas. Enfin, il faudrait que j’arrête de te regarder, déjà… » Perdu dans ses pensées, il se perdit ensuite dans la contemplation de son hôtesse. Qu’elle était mignonne. « Ahem. Buon appetito ! » Dit-il, commençant son repas comme si de rien était.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le mardi 27 février 2018, 10:15:03
Les minutes passèrent tout doucement, nous nous entendions merveilleusement bien. Nous commençons à parler de tout et de rien, de nos vies respectives, de ce qu'on faisait avant tout cela. Bien entendu, j'évitais de lui parler de mes techniques peu recommandables et surtout, peu légales qu'était le hacking. Je regardais une nouvelle fois la nourriture cuire tout doucement avant de me redresser et me rediriger en direction de ce dernier avec un petit sourire malicieux. Mes deux petits doigts se montrèrent sur le plat préparés, volant ainsi ce mets. Avec lenteur, je vins délicatement les poser sur mes lèvres avant de goûter au plat de Lorenzo.

- J'approuve ce plat, c'est délicieux.

Avant qu'il me gronde comme on le ferait à un enfant, je vins reprendre un peu de nourriture et le poser sur le nez du rouquin avec un petit rire. Lorenzo avait mentionné que son golem possédait surtout un âge mental d'un enfant et sur le coup, je pense qu'il cherchait à régler ce souci, mais je ne dis rien pour l'instant. Il vint me charmer en me parlant que j'étais ravissante venant rougir faiblement avant de lui faire entendre un petit rire nerveux. Ce dernier me confia ce qui lui trottait derrière la tête.

« D’ailleurs, je suis surpris que tu m’aies aidé. Je pensais que les Tekhanes détestaient les hommes ? Toutes celles que j’ai connu n’aimaient que les femmes. En amitié comme en amour, d’ailleurs. »

Et bim dans les dents, la réputation des Tekhanes étaient très mal vues des autres villes. Nous étions très étrange, parlant que l'homme était une sous-race de la femme. Une chose un peu remis à l'ordre parmi les différents univers où la femme était considérée comme un objet, une gamine à grand âge. Il fallut quand même quelques siècles avant que la femme possède des droits au même titre qu'un homme et encore, l'égalité n'était pas parfaite. Tekhos voulait remédier à cela ou faire comprendre aux hommes ce que les femmes ont ressentis, je ne sais pas, mais en tout cas, je comprenais sa question.

- En effet, j'aurais pu laisser les policières t'embarquer et te jeter dans la ville après avoir vider tes bourses remplit d'argent... Je vins rire avant de reprendre mon sérieux. Une très grande majorité de femmes sont ainsi mais pas toutes. Je n'ai rien contre les hommes tant que ces derniers ne me dérangent pas. Je trouvais cela injuste ce qui aurait pu se passer si je n'étais pas intervenue, tu ne m'as rien fait et pour moi, l'Homme est égale aux autres Hommes... Qu'il soit un être masculin ou féminin, les policières ont tendance de faire de l'excès de zèle et j'aurais trouvé cela injustifié...

Je vins poser mes coudes sur la table venant remettre une mèche de mes cheveux avant de le regarder.

- Et en parlant amour, en effet. La plupart sont lesbiennes mais quelques uns sont bisexuelles, d'autres c'est encore différent. On peut un peu trouver de tout à Tekhos comme dans les autres villes... Et toi, tu es quoi ? Pansexuel, gay, hétéro ?

Je vins m'approcher de ce dernier quand il fit la table avant de me proposer du vin blanc avant de commencer un peu à bafouiller, à se parler lui même à voix haute. Je lui souris venant me  diriger vers ce dernier et comme pour argumenter ce qu'il était pour son orientation, je vins poser un baiser au coin des lèvres avant de reprendre ma place et commencer à manger.

- Tu es plutôt mignon, tu sais..

Sans arrière pensée bien entendu, j'avais lâcher ce petit compliment ainsi, avec un petit sourire venant déguster mon plat.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le jeudi 01 mars 2018, 23:26:30
Lorenzo passait un bon moment. Il se considérait, en général, comme quelqu’un de plutôt chanceux. Alors sans doute aujourd’hui, avait-il épuisé ses réserves de bonne fortune pour les mois à venir. Des alentours de la ville, il était passé au confort d’une maison, et s’improvisait cuisinier de la plus jolie Tekhane que ses yeux aient rencontré.

« Hey ! » Dit-il en souriant, essuyant le bout de son nez.

C’était assez fou de penser qu’il était dans la maison d’une amirale. En train de lui faire la cuisine pendant qu’elle le chamaillait, éhontée. Il parlait toujours, entassant histoire sur histoire, écoutant toujours avec grand intérêt celles d’Hana. Lorenzo venait de Castelquisianni, après tout, il avait la conversation et l’éloquence dans le sang. La plupart du temps.

« M-moi ? Euh… » Il se frotta la nuque. Lui qui passait son temps à soutenir le regard espiègle de la jeune femme, voilà qu’il se trouvait bien mal à l’aise. Parlait-on aussi ouvertement de sa sexualité, ici ? Il n’avait pas beaucoup expérimenté avec le sexe, même si dans le fond, il se doutait bien de ce qu’il était. « J’aime les femmes. » Il observa Hana, guettant attentivement la moindre réponse.

Car, après tout, elle ne lui avait pas répondu. Il ne craignait pas qu’elle prenne mal son hétérosexualité, cependant, car elle ne semblait pas avoir de rancœur envers les hommes. Mais elle, qu’aimait-elle ? Et puis, pourquoi Lorenzo s’en préoccupait-il ? Ce n’était pas comme s’il attendait quoi que ce soit de son hôtesse, après tout.

Puis, alors qu’il s’apprêtait à entamer son plat, la jeune femme vint l’honorer d’un adorable baiser, au coin des lèvres. Lorenzo haussa les sourcils, sentant son souffle s’alourdir, son cœur battre un tant soit peu plus vite qu’à l’accoutumée. Il était d’un naturel assuré, plutôt confiant. Mais lorsqu’une jolie fille commençait à s’amuser avec lui, il hésitait.

Pas cette fois, cependant. Il reposa sa fourchette, se levant pour aller chercher Hana. Il n’avait pas dit un mot, la regardant simplement. Une main sur le dossier de sa chaise, l’autre sur la table, il se pencha sur elle, posant presque son front contre le sien. Leurs lèvres étaient à quelques centimètres à peine. Il ne l’aurait probablement pas fait, en temps normal, mais il décida de prendre son courage à deux mains, et déposa un doux baiser bien chaud sur les lèvres de la Tekhane.

« Moi je te trouve adorable. » Murmura-t-il, caressant doucement la joue de celle qui l’avait invité. Il était assez fier d’avoir fait ça sans trop d’hésitation, mais maintenant, il ne savait pas trop quoi faire. Alors, il resta sur place, l’air un peu bête, penché sur Hana. Puis, il se redressa, observant son plat encore fumant. « Ta bouche a un meilleur goût. » Il lui lança un sourire espiègle, avant de reprendre sa place, comme si de rien était.

Il n’était pas certain de la réaction qu’aurait Hana, mais au moins il avait été franc avec elle. Au-delà du fait qu’elle soit belle à s’en damner, elle l’intéressait. Elle était intelligente et vive, des traits de caractère qui avaient bien plus de valeur pour Lorenzo qu’un simple joli minois. A vrai dire, il ignorait également ce que son propre baiser signifiait, pour eux deux.

A voir de quelle façon elle réagirait.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le lundi 05 mars 2018, 13:02:07
Je n'avais pas encore eu le temps de reposer complètement à ma place que Lorenzo vint se redresser et se diriger vers moi avec une diée bien en tête. Il m'offrit un tendre baiser qui me fit rougir un petit moment venant rester un peu déstabilisée par son acte. J'avais été coquine bien entendu venant l'embêter comme je l'avais fais mais si j'aurais su que j'allais recevoir ce baiser en retour, j'aurais peut être changer ma façon de faire. Je restais comme une idiote à ma place, silencieuse venant poser une main sur mes lèvres et le rouge commençait à fuser sur mon visage regardant mon plat, prête à méditer.

Il me fallut quelques minutes pour venir m'approcher de Lorenzo venant poser mes bras autour de son cou, derrière ce dernier et poser ma tête contre ses épaules en réfléchissant, je ne sais pas pourquoi je l'avais fais et je finis par venir doucement lui donner quelques baisers dans le cou en remontant vers ses lèvres pour venir lui faire quelques baisers avant de commencer un baiser tendre et langoureux avant de lui murmurer.

- Je savais que tu étais un charmeur...

Je vins lui sourire venant reprendre le baiser tendrement venant poser mon front contre son épaule avant de sourire nerveusement comme si je n'osais pas le regarder dans les yeux. Restant rouge contre lui venant le regarder un petit moment.

- Désolée, je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.... Tu es très mignon et très attirant, et je pense que tu dois faire fureur envers les demoiselles..

C'était sortit d'un coup ainsi avant que je le remarque et je viennes poser mes mains sur mes lèvres comme pour m'empêcher de parler. Je me frappa le front contre la table en me traitant d'idiote avant de me redresser et me rasseoir à ma place. Mes yeux rivés sur la nourriture avant de regarder Lorenzo et chercher à lui faire comprendre pourquoi j'agissais comme une pure idiote. Tout ce que j'espérais, c'était que ma chère et tendre MEKA ne vienne pas m'embêter avec cela la nuit.

- Je dis n'importe quoi quand je suis nerveuse, et heu...

Oui il était mignon, oui il était très attirant et oui cela me plairait d'avoir un compagnon ainsi pour la suite de ma vie. Mais je ne pouvais pas tomber dans les bras d'un homme ainsi, qu'est-ce qu'il va penser de moi si je continuais à faire la gourde. Afin de noyer mes pensées, je vins prendre quelques gorgés de son vin blanc venant hoqueter plusieurs fois après. OUi bravo Hana, tu deviens encore plus idiote ainsi. Je me posais tout de même la question... Pourquoi l'avoir embrassé... Est-ce que c'était pour " l'ennuyer " ou pour montrer plus que je le pensais.

- Hum... Je suis désolée si tu me trouves bizarre et je suis gênée de réagir ainsi, ce n'est pas digne de moi... Ce n'est pas digne d'un hôte de devenir.... Conne par stress et j'en suis navrée.

Mais pourquoi je viens de dire cela, dis directement que le baiser ne t'a pas plut ! Alors que c'était tout le contraire mais je devais rester sage, ce n'est pas digne de moi avec ce comportement.. Non, je vins respirer à fond venant le regarder. Je sens que le rouge sur mes joues est encore plus intense qu'avant maintenant, je ne pouvais pas décrocher mon regard du sien. Ressentais-je vraiment des sentiments pour ce dernier, est-ce que c'était le fameux "coup de foudre..."
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le lundi 05 mars 2018, 23:13:14
Visiblement, Hana ne s’était pas attendue à ce que son invité se permette de l’embrasser, en réponse à sa provocation. Lorenzo avait un petit sourire fier en coin, voyant comme il avait pu déconcerter la Tekhane avec un doux baiser. Pour une fois que ce n’était pas lui qui regardait l’autre d’un air hébété et surpris. Voilà un changement bienvenu !

Mais bien sûr, Hana n’avait pas dit son dernier mot. Pire encore, elle contrattaqua plus sensuellement encore que ne l’avait fait Lorenzo. Ce dernier bomba légèrement le torse, sentant le buste moelleux de son hôtesse s’écraser contre ses pectoraux durs et chauds. Il frissonna, respirant plus fort alors que la petite bouche moelleuse de la Tekhane parcourait son cou.

Comme pour l’encourager, il lui passa la main dans les cheveux, la poussant doucement contre lui afin qu’elle continue. Elle avait une crinière douce et soyeuse, parfaite pour y glisser sa main, pour appuyer doucement contre son crâne, alors qu’ils échangeaient un nouveau baiser. Lorenzo se fit plus vorace, mordillant les lèvres d’Hana, taquin et explorateur lorsque sa langue se joignit au ballet.

« Vraiment pas. » Dit-il, souriant. Difficile de ne pas rayonner de bonheur, avec une adorable et sublime jeune femme comme Hana dans les bras. Pourtant, cette dernière semblait s’en vouloir. Pensait-elle que Lorenzo était un charmeur, qui allait de conquête en conquête? Il n’avait eu qu’un nombre très limités d’expériences, et il n’avait même jamais été en couple de sa vie. « Dios, ne te blesse pas ! » Souffla-t-il en la voyant se cogner la tête.

Elle s’emmêlait les pinceaux. Lorenzo n’était pas sot, malgré son manque d’expérience avec les femmes. Elle avait laissé parler ses instincts, mais peut-être son rang, ou même sa façon d’aborder une relation, mettait-elle des bâtons dans les roues d’un potentiel couple. S’il la trouvait bizarre ? Non.

« Tu me plais, Hana. » Dit-il simplement, s’approchant d’elle pour la énième fois. Il posa sa lourde main droite sur la joue de la petite Tekhane, se penchant enfin sur elle. Mais, au lieu de ses lèvres, il embrassa son front, avant de glisser dans son dos pour lui masser doucement les épaules. « Si pour une raison ou pour une autre, tu ne veux pas de moi, passer du temps avec toi me suffit déjà largement. » L’amitié ne le dérangeait pas. Il n’avait pas eu besoin des lèvres délicates d’Hana pour apprécier le temps passé avec elle.

Ses doigts, pleins de force et de précisions, pinçaient doucement les trapèzes de l’humaine, remontaient le long de sa nuque dans une caresse ferme, attentionnée. Puis, il appuyait de ses pouces contre les muscles tendus de son amie, peut-être amante. L’enjoignant à se détendre, il se pencha légèrement sur elle, collant sa joue contre la sienne, avant d’y déposer un baiser.

« Ce n’est pas bien, je te déstabilise. » Remarqua-t-il. Impossible pour lui d’arrêter, malheureusement. Ses gros doigts chauds remontèrent la nuque d’Hana, allant en avant jusque sur son cou, sous sa jolie mâchoire féminine. Elle avait la peau tellement douce. Il pouvait le sentir à travers la peau rêche de ses doigts de travailleur. « Hana… » Quel joli nom, songea-t-il, refermant son étreinte dans le dos de la jeune femme, penché sur elle, le visage posé contre le sien. Il était aux anges, et il ne comptait pas la laisser lui filer entre les doigts.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le dimanche 11 mars 2018, 03:20:45
Il avait été sincère au moins, osant complètement m'avouer ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait pour moi, je suis rester tout simplement droite, ne sachant quoi lui dire. Je restais là en silence, droite comme un i venant toujours le regarder dans les yeux avec finalement un petit sourire gênée, un regard qui se détourne vers le sol. Les réactions typiquement d'une adolescente timide et je n'arrivais pas à lui dire quelque chose, j'aurais aimé répondre quelque chose et je vins lui tourner le dos, les mains croisées contre moi venant poser mon fessier sur la chaise avant de me recroquevillé... Allez Hana, reprend un peu du poil de la bête et affronte ! Je vins me retourner en face de lui et à peine les yeux posés sur lui, je rougis.

- Ce n'est pas que je ne te veux pas de toi, au contraire... C'est juste que j'ai du mal à exprimer mes sentiments.

Je vins venir m'amuser a toucher mes index ensembles avant de le regarder et soupirer un grand coup avant de venir prendre ma chaise et la poser à quelques centimètres de cette de Lorenzo avant de venir s'approcher de ce dernier et se mordiller la lèvre inférieur avant de finalement poser un tendre baiser contre les lèvres de ce dernier comme simple réponse avant de revenir sur ma chaise et poser une main sur sa joue.

- C'est juste que je suis très bizarre... Enfin, je pense et donc... Je ne pensais pas vraiment que quelqu'un pourrait aimer une fille comme moi...

Je le regarde en rougissant avant de finalement murmurer plus faiblement..

- Je suis consciente qu'il y a d'autres filles, plus jolie que moi.

Je ne suis pas le genre de femmes à se pouponner par du maquillage afin de venir montrer mes formes ou autres pour me faire complimenter ou quelque chose ainsi. Donc je pouvais surement laisser à désirer et donc quelqu'un qui s'intéressait à moi m'étant un peu étrange. Il y avait bien l'armée dont certains m'avaient fait comprendre mais je pensais surtout qu'ils ne supportaient pas d'avoir une fille au dessus d'eux... Je regardais longuement Lorenzo, c'est vrai qu'il était beau garçon, très mignon et il me plait beaucoup.

- Je t'apprécie beaucoup... Beaucoup... Heu... Enfin, voilà... Tu me plais beaucoup aussi !

Je vins légèrement le crier avant de venir poser mes mains contre la bouche venant rougir comme pas possible avant de lui voler un baiser et prendre une gorgée de vin dans ton verre avant de se reposer sur sa chaise à côté de toi et te regarder en rougissant comme pas possible, je vins doucement me calmer en prenant quelques grandes respirations avant de me mettre en tailleur et le regarder une nouvelle fois.

- Mais je ne suis pas vraiment pour une relation d'un soir.... Je n'apprécie pas vraiment d'être prise puis être jetée comme une vieille chaussette...

Je lui avais finalement avouer ma peur et je l'avais regarder dans les yeux afin qu'il comprenne que c'était quelque chose de sérieux pour moi. Je ne croyais plus au prince charmant mais le fait d'être senti en mode : je t'ai baisé, allez salut. Je ne voulais pas.
[/font]
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le jeudi 22 mars 2018, 22:53:50
Lorenzo n’avait pas eu une enfance typique. Depuis le début de son adolescence, il avait parcouru le monde, avec comme seul compagnie un vieil homme austère bien que paternel. Il avait connu les difficultés, le sentiment d’être seul. A vrai dire, il avait fini par se plaire dans cette solitude qui n’en était pas vraiment une, peut-être comme mécanisme de défense, pour palier au fait que ses talents sociaux étaient proches de zéro.

Hana ? Peut-être avait-elle vécu une vie similaire. Après tout, il était possible que les Tekhanes forment leurs militaires aussi tôt dans la vie d’une fille, que les Castelquisian formaient leurs Incantatoris. Etaient-ils liés à ce point ? Deux jeunes personnes pas tout à fait matures, en proie à leurs sentiments et leurs insécurités ? Il voulait être avec elle, mais qu’est-ce que cela impliquait, au juste ?

« Hey, Amirale, ça ne vous va pas de vous en faire comme ça. » Dit-il, souriant alors qu’un petit sourire mesquin se dessinait aux coins de ses lèvres. Ils étaient comme deux adolescents, à s’embrasser pour un oui ou pour un non, comme s’ils n’arrivaient pas à se passer de la sensation de l’autre. Lorenzo s’en donnait à cœur joie, venant chercher Hana du bout des lèvres, juste pour le plaisir de la sentir contre lui. « Ce n’est pas mon intention. »

Il aurait menti s’il avait affirmé comprendre comment un couple normal fonctionnait. Vagabond depuis presque toujours, il n’avait que rarement connu d’attaches. Il était loin de chez lui, et il avait toujours des obligations envers la Gilda, ceux qui l’avaient formé et l’employaient désormais. Il sentait qu’Hana pourrait un jour compter plus pour lui que sa patrie, cependant. Alors, que faire ?

« Tu as certainement des obligations envers l’armée, et moi envers  mon académie. » Supposa-t-il, attrapant doucement la petite main de l’Amirale. « Mais je ferai tout pour te voir, si c’est ce qu’il te faut. » Il n’était pas du genre à se faire des idées ou à planifier les choses. Il suivait son instinct, au gré du vent. Avoir une attache, voilà qui lui ferait bizarre. Mais il s’y ferait. « Pour la première fois depuis que je voyageais avec mon professeur, je me sens proche de quelqu’un. »

Alors, je ferai tout ce qu’il faudra pour que notre temps ensemble soit aussi long que possible. C’était ce qu’il aurait voulu dire, mais il se ravisa. C’était décidemment beaucoup trop cliché. Et puis, ces mots se lisaient dans son regard innocent, dans ses joues légèrement rougies. Dios, était-ce ça, de faire une déclaration ? C’était foutrement embarrassant. Mimant les gestes d’Hana, il prit une gorgée de vin. Il se sentait moins idiot en buvant.

« Tu veux que je meure d’embarras, c’est ça ? » Dit-il, haussant un sourcil. Il se mit à en rire. Il ne savait pas si c’était l’alcool ou le fait de livrer ses sentiments ainsi. Dans tous les cas, son cœur battait la chamade, comme s’il avait encore peur qu’elle lui dise non, malgré tout ce qu’ils s’étaient dit. Il était rare qu’il se préoccupe autant de quoi que ce soit. « Viens… »

A ces mots, il l’obligea à se relever, la tenant par les épaules pour l’obliger à le regarder droit dans les yeux, cils papillonnants, l’expression taquine. Il vint saisir le menton de la militaire, le relevant pour s’offrir sa bouche. Ce n’était pas un petit baiser d’adolescent, c’était une dégustation goulue d’une petite bouche presque sucrée. Il était bruyant, il l’embrassait comme s’il était affamé d’elle. Ses bras vinrent enserrer son petit corps tout doux.

« Arrête de fuir. » Murmura-t-il à son oreille, rompant le baiser sans pour autant cesser de la tenir au chaud dans ses gros bras. « Reste juste là, contre moi. » Il était content. Elle lui semblait faite pour aller dans ses bras musculeux, se lover contre ses pectoraux dessinés. Il avait envie d’elle. Pas sexuellement, il avait juste envie de se noyer dans son parfum et dans ses affections. « Est-ce que tu veux de moi ? » Il l’avait dit, mal à l’aise, mais doué pour le cacher.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le lundi 26 mars 2018, 20:18:04
Lorenzo venait de m'appeler Amirale ce qui me fit sourire sur le coup venant me rapprocher de lui un peu plus. Venant expliquer sa vision des choses et surtout ce qu'il ressentait et semblait savoir ce que je ressentais également avant qu'il commence à l'embrasser venant rougir longuement et rester contre lui, prolongeant le baiser... Fuir, je ne fuyais pas enfin, je n'avais pas vraiment l'impression. Bien que j'ai dû plusieurs fois enfouir mes sentiments afin de rester impassible dans l'armée, mais je restais là, silencieuse tout en fermant les yeux. Lorenzo semblait pompette, mais encore lucide tout en posant la fameuse question qu'on pouvait entendre dans les plus beaux films d'amours, venant lui faire un sourire.

- Oui je veux de toi et toi ? Tu veux de moi ?

Je vins lui sourire, amusée venant le tirer vers le canapé où je vins m'asseoir avec ce dernier et me poser sur ses cuisses, le torse vers le sien tout en le regardant dans les yeux. Je venais de remettre une mèche de cheveux rebelle avant de venir déposer quelques baisers sur son nez, toujours aussi souriante, les joues rouges bien entendu. Je l'aimais, oui je l'avoue. Je l'aimais énormément et mon coeur battait bien entendu avant de venir poser mon front contre l'épaule en fermant les yeux..

- Petit Lorenzo, que pourrais-je faire... A part t'embrasser, hihihi...

Je me sentais un peu conne de dire cela ainsi venant laisser un petit rire nerveux.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le mardi 27 mars 2018, 22:03:46
Lorenzo garda Hana dans ses bras, serrant fort. Il ne se souciait pas d’être un peu trop étouffant, pressant son petit corps de femme contre sa grosse carrure. Ivre ? Pas le moins du monde. Peut-être de cette adrénaline, de ce plaisir que l’on ressent à avoir une personne chère dans les bras. Oh, il ne la connaissait pas depuis bien longtemps, et sans doute était-il naïf. Mais il embrassait cette naïveté dans ses bras puissants, un sourire béat au visage.

« Evidemment. » Répondit-il dans un murmure, ponctué d’un léger rire. Elle l’entraîna vers le canapé, en réponse à sa déclaration, à cette promesse qu’il lui réaffirmait. Comme elle était douce. Sa peau était du velours, et elle avait le corps tout chaud, comme lui. Il ne savait pas s’il était excité. Peut-être un peu, mais pas encore sexuellement. « Je vais devenir accro. » Concéda-t-il, dérobant un nouveau baiser tout chaud et tout mouillé, aux lèvres de sa partenaire.

Suivant la lancée de la Tekhane, Lorenzo répondit à ses petits baisers sur le nez par d’autres baisers sur la joue, puis sur sa mâchoire. Il était joueurs, la dévorant de petites affections. Mais, alors que ses mains rêches se posaient sur les hanches d’Hana, il sentit l’humeur changer, doucement. Ses petits bisous pleins d’amour devinrent des baisers à pleine bouche, la langue venant caresser la mâchoire, glissant le long du cou.

« Moi, je sais… » Susurra-t-il à l’oreille de la jeune femme, avant de venir la mordiller, joueur. Il ne lui tenait plus les hanches, non. Il lui griffait légèrement le dos, passant sous ses vêtements pour sentir la douceur de sa peau, alors que son autre main tenait fermement Hana par la nuque. « Tu pourrais… » Il était sûr de lui, bien différent de ses premiers baisers timides et hésitants. Sa langue vint longuement laper le petit cou de la Tekhane, et même mordiller avec douceur. « Me laisser t’embrasser. Encore. Partout. »

Lentement, Lorenzo avait glissé le long du canapé, entrainant ses lèvres contre les clavicules de la jeune femme, jusqu’à la naissance de ses seins. Une main caressait toujours le dos légèrement cambré de la militaire, et l’autre était posée sur ses fesses, les caressant doucement sans les empoigner franchement. Un soupir, et il se mit à réchauffer de sa bouche, la partie exposée de cette superbe poitrine.

« Si tu me le permets, ma chérie. » Dit-il, s’y prenant à deux mains pour ôter le soutien-gorge de son hôtesse et amante. Il lui fit ensuite lever les bras, pour pouvoir admirer son buste mis à nu. Plus belle qu’elle ? Il en doutait, confronté à cette beauté, ce corps svelte et jeune. « Ce ne serait pas juste que je sois le seul à profiter, pas vrai ? » A ces mots, il prit les mains d’Hana dans les siennes, l’invitant à découvrir son corps, à lui ôter son t-shirt.

Il était bien bâti, lui aussi. Large et musculeux, le teint légèrement halé et bien dessiné, sans tomber dans l’excès. Comme ses mains découvraient les hanches, le petit ventre et les mamelons d’Hana, il la laissa découvrir son buste. Ses abdominaux puissants, ses larges pectoraux et ses épaules confortables. Lui venait lui pincer légèrement les tétons, entre ses doigts, massant sa poitrine de jeune femme en fleur.

« Est-ce l’heure du dessert ? » Demanda-t-il, lançant un sourire espiègle à Hana, avant de prendre un gourmand mamelon entre ses lèvres, et de commencer à suçoter tendrement. Oh, il n’était pas aussi assuré qu’il pensait l’être, mais il s’efforçait d’être à la hauteur, il voulait que sa… Petite amie ? En tous cas, il voulait qu’Hana en profite autant que lui. « Viens. » Dit-il, se redressant, approchant ses lèvres des siennes, collant son torse à son buste.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le mercredi 25 avril 2018, 17:04:00
Lorenzo ne me répondit pas à ma question, il préféra me prendre dans ses bras et continuer à me caresser. Le corps chaud alors que j’ai plutôt l’habitude de l’avoir froid, mais on était tous les deux chauds oui, était-ce vraiment l’alcool qui nous jouait des tours, je ne pense pas… Je pouvais dire que j’étais encore lucide, je savais bien réfléchir et je n’avais aucune perte de mémoire, mes sentiments étaient intacts. Je savais que notre relation pourrait se rompre un jour, mais, je préférais ne pas y réfléchir et laisser le destin décider. Il était taquin, venant me mordiller les oreilles, me caresser, me griffonner le dos, me laissant envahir tout doucement par le bonheur complet. Lorenzo commençait tout doucement à me dévoiler tout doucement, comme s’il avait réalisé qu’il pouvait avoir une totale confiance en lui.

Mes fesses et ma poitrine se firent tout doucement caresser, baiser… Il était doux, très doux comme s’il avait peur de me briser comme une simple poupée en porcelaine. Il m’avait susurré quelques mots que j’acceptais et voilà qu’il dévoila ma poitrine, mes petits bouts prirent facilement du galon par la différence de température quand ils étaient au chaud dans mon soutien et à l’air libre, mais…. Il n’y avait pas que cela, j’étais excitée, légèrement, mais Lorenzo m’excitait… Je vins rapidement rougir, ne sachant ou me mettre, merde, je ne suis pas timide enfin, je ne crois pas. Je n’ai pas eu le temps de m’apitoyer sur mon sort que mon amant, vint m’expliquer que je devais m’y mettre et voilà que je le déshabillais peu à peu.

Il me laissa voir son torse, il était musclé. Je me rappelle même de ne pas m’être gêné à le regarder, le savourer tout en me mordillant la lèvre inférieure. Lorenzo était un homme très sexy et possédait énormément de charme. Ses cheveux en bataille roux et son regard émeraude, déjà rien que cela, il me faisait craquer et le découvrir comme je le faisais… Je craquais complètement quand tout à coup, je sentis les lèvres contre un de mes seins lâchant un petit cri, surprise.

- Ha !

Je vins cligner plusieurs fois mes yeux, venant essayer de garder un œil toujours ouvert en sa direction pour le regarder, venant gémir faiblement. Je suis sensible, Lorenzo… Vilain… Rhaaaa… Je vins serrer doucement mes mains en poing contre son torse en gémissant avant qu’il arrête pour m’embrasser… Je me collais à lui venant prolonger le tendre baiser, les mains venant parcourir ce corps…

- Lorenzo… Je… Tu me fais tourner la tête… Tu es si, doux, excitant… Sa me…

Avais-je vraiment osé lui dire cela ? Oui, sûrement, je le regardais dans les yeux venant poser ma tête contre son épaule, remontant mes lèvres tout doucement vers son cou en le mordillant, une main contre sa nuque, l’autre contre son torse venant finalement me redresser tout doucement et le forcer à se lever sans quitter ses lèvres. J’avais envie de, j’étais sûrement folle, mais je vins me diriger tout doucement vers la salle de bain en gémissant de plaisir, n’allumant même pas et me diriger tout doucement vers la douche…

- Lorenzo… J’ai envie de prendre une douche, avec toi…

Je l’avais avoué venant rentrer dans cette douche italienne et me poser contre le mur tout en l’embrassant avant de venir descendre mes lèvres contre son cou et ses épaules, les mains le parcourant tout doucement avant de finalement hésiter à aller plus loin… J’allais plus doucement, mes mains parcourant le torse avant de doucement descendre vers le pantalon, je me frottais un peu à lui, le regard en sa direction. Mes yeux brillèrent d’envie et de bonheur. Je pensais à mon bonheur avec lui venant poser ma tête contre la douche, quittant ses lèvres le regardant dans les yeux. Mes mains finirent par remonter vers ses joues venant lui caresser.

- HAAAAA !!!

Je sursautais venant sentir l’eau froide sur mon corps, c’est vraie ma douche détecte les éventuelles personnes et s’allumait toute seule, c’était un défaut que je devais régler… Le bruit de l’eau se fit tout doucement entendre et je me retrouvais rapidement mouillée, l’eau ruisselante sur le torse de mon petit-ami lui dessinait encore mieux son torse large venant laisser mes joues rouges. Devant cet imprévu, je vins rire à bon cœur venant reprendre un tendre baiser après, laissant mon torse nu, mes mamelons qui se montraient devant l’eau froide et ma poitrine qui était posée. Afin de la soulager un peu, je passai en bras en dessous pour la maintenir un peu, cela me faisait sans faire exprès une bonne poitrine que je regardais, rougissante en remarquant cela avant de regarder Lorenzo, l’autre main caressant son torse et sa joue...

- Je t’aime.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Lorenzo Di Puccini le jeudi 03 mai 2018, 16:13:52
Elle n’était pas fragile, évidemment. Pour Lorenzo, cependant, ce petit bout de femme était un joyau précieux, qu’il manipulait avec attention, presque avec dévotion. Il aurait pu se contenter de la tenir contre lui, appréciant de la sentir un peu plus fraiche que sa peau de mâle, ardente de désir. Il aurait pu, oui. Mais il était affamé d’elle. Ses dents se refermaient sur les petits mamelons, les pinçant d’une façon joueuse, les étirant doucement entre ses lèvres.

« Tu es tellement douce, toi aussi… » Dit-il en laissant glisser ses gros doigts rêches contre la peau de pêche de sa petite amie. Il avait envie de la griffer, juste un peu, de dompter ce joli petit chat qui était lové contre lui, amoureusement. « Non, je veux encore ta b- Haann… » Sa commande fut interrompue par un long soupir rauque, lorsqu’il sentit la petite bouche d’Hana contre son cou. Il adorait ça, et encore plus avec les lèvres pulpeuses de son amante. « D’accord, d’accord. » Concéda-t-il finalement, vaincu.

Ils s’embrassèrent alors, tout en se levant pour se diriger vers la salle de bains. Accroc à elle, Lorenzo ne pouvait quitter ses lèvres. Il tournoyait avec elle dans un ballet sensuel, pour qu’ils tous deux puissent atteindre la douche tant convoitée, sans jamais cesser d’échanger la chaleur de leurs langues, de leurs désirs croissants.

Enfin, ils y arrivèrent, brulants comme deux soleils. La douche était élégante, moderne, comme le reste de cette maison. Quelques heures plus tôt, Lorenzo en admirait l’architecture et la technologie. Maintenant ? Il n’y avait rien de plus beau et intéressant que le petit trésor entre ses gros bras musculeux. Il l’embrassait, sur la bouche ou les joues, le long de son cou, le souffle lourd. Dieu, qu’il avait chaud.

« Wow ! » L’eau froide l’avait légèrement surpris, lui aussi. Pourtant, il avait toujours aussi chaud. Voyant à quel point Hana semblait apprécier son torse couvert de fines gouttes d’eau, Lorenzo ne put contenir un sourire taquin. Ses doigts vinrent glisser le long de ses abdos, jusqu’à la boucle de sa ceinture, qu’il défit doucement. Les crépitements de l’eau heurtant le sol, le bruit du cuir de sa ceinture contre son pantalon, et leurs souffles lourds. Il aimait cette musique. « Je t’aime. » Répondit-il, sûr de lui malgré la jeunesse de leur relation.

Il fit passer sa ceinture autour de la taille d’Hana, tirant doucement vers l’arrière pour l’obliger à se coller contre lui. Une nouvelle fois, il vint l’embrasser. Mais ce fut un baiser moins sensuel que les autres, plus doux, alors qu’il laissait finalement la ceinture tomber au sol, posant une main à l’arrière du crâne de sa petite chérie, et l’autre au creux de son dos. Il aimait tant la sentir ainsi contre lui, lui signifier son amour en chatouillant ses lèvres avec les siennes.

« Tes vêtements vont être tout sales. » Dit-il en rompant le baiser, une once d’espièglerie dans le visage, avant de passer un doigt, puis deux, derrière le shorty que portait Hana. Il tira doucement sur l’élastique, puis y joignit son autre main pour le faire glisser contre les cuisses de la Tekhane. « Toooute nue. » Minauda-t-il en lui agrippant enfin les fesses. Douces et bien rebondies… Il en avait du mal à cacher l’érection qui déformait son pantalon absolument trempé. « Ça te va tellement bien, ma chérie. » Dit-il en souriant, avant de commencer à mordiller son cou, penché sur elle.

Ainsi collés l’un à l’autre, ils pouvaient ressentir la chaleur qui irradiait depuis leurs bassins, signe de ce que leurs corps voulaient. Lorenzo en avait envie, mais ce câlin était déjà parfait. Bien plus que ce qu’il aurait jamais pu demander à Hana. Cependant, ses mains baladeuses ne se privaient pas pour insister sur les fesses de son amante.

« Tu devrais te retourner… » Suggéra-t-il, désireux de pouvoir immiscer ses doigts contre l’intimité de sa tendre Hana. De sentir ses fesses contre son sexe turgescent.
Titre: Re : Un repos obligatoire [PV : Lorenzo Di Puccini]
Posté par: Hana D.Va Song le vendredi 08 juin 2018, 17:36:45
Je lui souriais tout simplement à sa remarque, il voulait encore ma bouche et je venais honteusement l’en privé. Dans la douche, il avait décidé tout doucement de se déshabiller tout en usant de sa ceinture pour que je me colle à lui, ce que je fis avec joie. Les câlins continuaient encore et encore mais peu à peu ces derniers vinrent plus ardent si j’ose dire. Lorenzo avait décidé de me déshabiller totalement venant laisser un petit rire nerveux, le rouge de mes joues montrèrent bien que je n’étais pas rassurée. Mes mains autour de son cou tandis que celle de ma droite vint caresser le cou puis tout doucement le torse, les quelques gémissements se firent entendre. Je me sentais tout simplement bien, j’étais bien en fait.

Je regardais Lorenzo dans les yeux, la lueur dans ses yeux m’indiquait tout simplement une envie, une envie de copuler grossièrement dit. Je restais collé à lui venant me mettre sur la pointe des pieds alors qu’il me demandait de me retourné. Je restais silencieuse à cela venant rougir longuement avant de lui mordiller les oreilles et lui susurrer au creux de l’oreille.

- Je n’ai jamais rien fait… Avec un homme ou une femme.

Je voulais lui préciser quand même car les tekhanes avaient la réputation d’être soit bisexuelle ou lesbienne et bien que j’étais bisexuelle… Je voulais lui être sincère tout simplement, je rougissais avant de tourner tout doucement, les mains contre le mur. J’étais dos à lui, resserrant doucement mes cuisses.  J’étais gênée de montrer mes fesses et mon intimité, mon coeur semblait vouloir sortir de ma poitrine, mon front contre le mur, laissant toujours l’eau perlé nos deux corps.

Je tournais quelques fois ma tête en direction de Lorenzo, me demandant bien ce qu’il allait faire, je resserais légèrement mes cuisses par réflexe, un regard au coin des yeux en sa direction, me demandant bien ce qu’il préparait.. Les joues rouges, les yeux qui clignent plusieurs fois, les quelques gémissements de plaisir qui se faisaient entendre.

Une main en direction de mon ventre, c’était chaud, une chaleur me montait doucement. Je me mordillais la lèvre inférieur en gémissant faiblement, ma cyprine s’écoulait doucement entre mes jambes mais je ne voulais pas qu’il le voit me sentant un peu trop gênée par cela.

- C’est gênant de te montrer, mes fesses ainsi mais… Au moins, est-ce que tu apprécie…

Je l’avais dis presque en murmure espérant au plus profond de moi qu’il n’entende pas bien, que j’avais haussé un peu trop la voix pour croire à cela, mes bouts de chairs au bout de mes seins devinrent durent, je le sentais cette envie de sexe me remplir tout doucement, j’avais tout simplement envie de le faire, j’avais envie de faire l’amour avec lui et vu la forme de son bas ventre, je dirais qu’il en a également envie…

- Ne fuis pas en courant, j’ai envie tout simplement, j’ai envie de toi… C’est tellement gênant de le dire mais, j’ai envie de toi.