Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Vierna le mercredi 12 juillet 2017, 15:15:22

Titre: Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le mercredi 12 juillet 2017, 15:15:22
Confortablement installée dans une des alcôves d’une auberge de luxe de la ville de Nexus, une ravissante dame elfe noir semblait attendre en vue d’un rendez vous d’affaire discret. L’établissement n’était pas le sien mais Vierna en connaissait le propriétaire avec qui elle avait souvent fait affaire par le passé, la sulfureuse magicienne succube était donc venue ici pour plus de discrétion.

Demi-succube à l’apparence elfique. Vierna était une superbe démone à l’apparence exotique qui pour une fois avait revêtu une tenue plus riche et élégante que son habituelle robe de petite maid. Elle s’apprêtait à rencontrer un trafiquant d’artefacts magique et ne tenait pas à ce que ce dernier sache qu’elle était la propriétaire d’une auberge similaire à celle dans laquelle elle se trouvait.

L’individu qu’elle devait rencontrer était un certain Lonefury, un contrebandier terranide qui se ventait d dénicher des artefacts rare pour les magiciens fortunés de Nexus. Une de ses amies, magicienne humaine lui avait venté le mérite de ce loup assez professionnel mais aussi un animal en chaleur près à baisser ses prix pour les jolies femmes délurées …  

Le genre de chose susceptible de piquer la curiosité d’une succube joueuse comme Vierna. Dégustant tranquillement un verre de vin local, la belle démone regarda arriver la personne avec qui elle avait rendez vous d’un air charmeur. C’était bien une sorte de terranide loup à l’allure élégante qui affichait son torse musclé en ne portant qu’un simple gilet ouvert et un pantalon blanc. Sa fourrure sombre était couverte de cicatrice et de quelques tatouages rouges qui lui donnait un air de vrai aventurier.

-   Bonjour, je suppose que vous êtes le marchand Terranide que j’attendais. Prenez donc place et discutons un peu affaire. J’ai entendu dire que vous fournissez certains sorciers en artefacts et je suis la parce que vous m'intriguez. Il  est deviens difficile de trouver des gens compétent pour dénicher des objets enchantés avec la guerre qui couvre.

Bien installée sur les coussins, la belle démone attendait de voir la suite des événements mais tout cela s’annonçait particulièrement intéressant. Son interlocuteur semblait agréable à regarder avec sa fourrure de jais et ses yeux de couleurs différentes lui donnaient un certain charme exotique proche du sien. Elle ne s'était pas encore présentée, probablement par soucis de discrétion car les autorités de la ville n'apprécierait pas que des démons se livrent à un trafique d'artefact. Eux qui était déjà devenu assez raciste envers les créatures des enfers avec le conflit contre Ashnard.

Le regard intéressé de la belle magicienne s’attarda un moment sur les bracelets porté par le loup qu’elle identifia vaguement comme des items magiques augmentant la force du porteur. Peut être une des raisons pour laquelle ce bel animal ne portait pas d’arme sur lui.

-   Hum venons en à ce qui nous amènes, pourriez vous me donner un avant goût des différents type d’artefacts que vous seriez susceptible de vendre actuellement ?


Tout en souriant de manière engageante la succube n’hésitait pas à employer sa magie de façon discrète pour vérifier si ce Terranide dégageait un aura magique propre au magicien autre que celui des objets qu’il portait sur lui. Cette rencontre promettait d’être amusante d’autant que ce loup commençait à reluquer son décolleté et elle pouvait sentir grâce à ses pouvoirs de succube que ce fauve au regard carnassier n’était pas insensible à son charme elfique augmenté par sa nature démoniaque …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le mercredi 12 juillet 2017, 16:57:43
Nexus. Une grande ville, très bien connue par Ghanor. C'était un lieu de puissance, connu pour sa grande population, notamment de possesseurs de pouvoirs magiques divers. Qu'ils soient magiciens ou bien Esper, c'était ainsi un véritable rassemblement de gens d'exceptions. Comme précisé, notre protagoniste connaissait très bien l'endroit... Tout en étant un Terranide. En effet, normalement, sa race ne lui donnerait pas l'occasion de connaître aussi bien Nexus, qui était notamment connu pour ses marchés d'esclaves de la même race que notre contrebandier. Néanmoins, deux facteurs étaient à prendre en compte : tout d'abord, la révolution menée par Loki et quelques autres leaders qui fragilisait les diverses sécurités mis-en-place, puis, bien-sûr, les contacts du loup. Pourquoi ? Car il n'était pas un simple sans-nom se baladant dans des ruelles sales et dangereuses, bien-sûr ! L'homme était un puissant contrebandier, un vendeur et amateur d'objets et d'artefacts magiques. Véritable pointure dans le domaine, il était le plus grand allié et surtout la meilleure source de ces fameux objets pour les magiciens de Nexus. Ces derniers n'étant en général que des rats de bibliothèque, enfermés dans des laboratoires à regarder des potions mijoter dans des fioles de verre, ou bien à tester de nouveaux sorts.

Du coup, ils n'étaient pas du genre à participer à de grands échanges dans des endroits sales ou bien à parcourir nombre de ruines pour y découvrir les différents artefacts nécessaires à leurs travaux. Non. Ils étaient plus du genre à faire appel à une tierce personne, à engager des aventuriers pour récupérer ce dont ils ont besoin. Mais bien mieux qu'un aventurier, Ghanor était aussi un expert et surtout un amoureux des objets magiques ! Point commun qu'il avait avec ces personnes maniant les arts occultes, un certain lien naissant ainsi entre le vendeur et son client. Discutant des heures de ces petits objets, il s'était ainsi attiré la sympathie de pas mal de personnes d'influences, qui offraient ainsi un passe-droit au Terranide lorsqu'il avait besoin de venir à Nexus pour une affaire ou une autre... Ce qui était actuellement le cas.

En effet, une bien belle personne à la voix douce était rentrée en contact avec le loup. Un être qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam et qui souhaitait s'entretenir avec lui. La petite nouveauté était que cette fois, le potentiel client n'avait rien demandé de spécial au Terranide, seulement réclamé sa présence. C'était plutôt rare. D'habitude, il recevait une commande directement, une demande précise d'objets à récupérer. Ici... Non. Donc le voilà, à se balader entre les ruelles de la ville, à chercher une auberge de luxe. Pour changer, là encore ! Bordel, d'habitude, Ghanor devait se taper de vieux endroits miteux aux mendiants abondants, à devoir s'asseoir sur des sièges marqués par le temps et boire une gnôle dégueulasse. Là, c'était un endroit qu'il connaissait pour son alcool de qualité et pour ses serveuses particulièrement agréables à l'œil.

C'est ainsi qu'il rentra dans l'établissement. Le mâle n'était habillé que de quelques habits, comme à son habitude : un gilet simple, ouvert, dévoilant sa musculature parsemée de nombreux stigmates de ses aventures, ajouté à un pantalon blanc cachant une partie de ses jambes velues. Son regard bicolore, pétillant de curiosité, observa l'endroit avec intérêt. Quelques personnes étaient présentes, mais celle qui attira le plus son attention était très certainement la beauté installée sur de nombreux coussins, à déguster un vin qu'il devinait déjà d'exception. Oui, c'était elle. Sans réellement comprendre pourquoi, sans réellement savoir comment, Ghanor s'approcha alors de sa potentielle cliente qui prit directement la parole.

Tout en s'installant à son tour, il écouta attentivement la jeune femme. Elle expliqua qu'elle avait eu vent des quelques contacts du Terranide, et qu'il l'intriguait. À cause de la guerre, il était plus difficile pour les amateurs d'objets magiques de trouver bonheur, et elle n'avait pas tort. Ghanor n'était que très peu touché par cela, vivant sur Terre, il était habitué à utiliser les nombreux portails reliant les deux plans. Pas réellement lié aux villes et aux guerres, notre jeune ami était ainsi une source imperturbable d'objets et de conseils, quel que soit le temps, ou bien l'orientation politique du moment. Vivre sa vie dans un autre monde aussi éloigné de Terra était un grand avantage quant à son commerce !

Même s'il l'écoutait réellement, le mâle n'était rien de plus qu'un homme. Ainsi, son regard était littéralement absorbé par le corps divin de sa cliente. Une peau mâte, pure, qu'il désirait sentir sous ses doigts. Une chevelure blonde brillante, un visage angélique malgré sa nature démoniaque. Et ses seins, putain. Deux globes de chairs opulents, lourds, en partie visible grâce au magnifique décolleté dans lequel il semblait se perdre, s'enfonçant au fond d'un océan d'envie perverse. C'était... étrange. Voilà que ses pulsions animales prenaient lentement le dessus sur son humanité, bien plus vite qu'il n'en avait l'habitude... Normalement, il devait déjà avoir le corps entre ses doigts pour en ressentir les effets. Mais là, simplement en la regardant, il avait déjà envie de sentir cette belle soumise à ses envies. De la combler, totalement, de la faire gémir, crier, de la rendre accro.

Elle n'était pas normale. C'était une putain de démone.

Grommelant doucement, le mâle résista tant bien que mal aux charmes magiques de la belle. Frémissant, il ferme quelques secondes les yeux pour se calmer avant de les ouvrir de nouveau, observant la jeune femme de son regard bicolore pétillant d'envie. Il résistait, plutôt bien, assez pour continuer à discuter normalement. Il prit alors la parole, sa voix forte et claire démontrant qu'il n'était pas du genre à se laisser totalement dicter par ses envies. C'était un mâle, certes, qui aimait enchaîner les conquêtes, mais qui ne se laissait pas être esclave de ses pulsions.

« Je suis honoré d'autant attirer l'attention. » commença-t-il, un léger sourire aux lèvres. « Je me représente, quand même. Ghanor Lonefury. »

Bien sûr, il ne demanda pas le nom de la belle. C'était une habitude, une coutume : la plupart de ses clients ne révélaient leurs identités qu'une fois qu'ils avaient confiance en le Terranide. Normal : on parle ici de trafic illégal, et il pourrait tout-à-fait n'être qu'une taupe, prêt à les vendre une fois la vente réalisée. Lorsque la belle scanna le loup, elle découvrit que non, Ghanor n'utilisait pas de la magie. Il n'en savait rien, en réalité. Ce n'était pas un mage, mais simplement un amateur et un utilisateur d'artefacts.

La jeune et délicieuse succube reprit alors la parole. Elle lui demanda de lui montrer un avant goût des artefacts qu'il serait capable de vendre.

« Pas de problèmes. »

Il se leva avant de doucement s'étirer, observant toujours d'un œil la belle. Il attrapa alors dans la poche de son pantalon une petite sacoche, d'un tissu noir de jais, à l'image de sa fourrure. L'ouvrant, il y engouffra alors... Son bras en entier. Oui. Comme le dirait un fameux docteur, "c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur !". Cette sacoche, magique, était en réalité une espèce de dimension de poche dans laquelle il rageait la plupart des artefacts de démonstration qu'il gardait pour ce genre d'occasions. Observant les réactions de sa potentielle cliente, il ne pouvait que rire en la voyant déjà découvrir une première curiosité.

« C'est à vendre, bien sûr. » Dit-il, en souriant doucement.

Il commença alors à sortir quelques objets. La prestation dura quelques minutes, montrant un peu de tout. Des objets pour faciliter la vie quotidienne, des objets plus tournés sur le combat, de simples curiosités... Et il s'attarda même sur des artefacts servant à des plaisirs pervers. Notamment un anneau qui redonnait la virginité à son porteur, ou bien une paire d'anneaux transformant le couple en ce que fantasme l'autre.

« Après, si jamais vous êtes à la recherche d'un objet précis, je peux aussi m'occuper de sa recherche. »
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le mercredi 12 juillet 2017, 22:29:38
La belle démone était plutôt intéressée par l’originalité de ce vendeur d’artefacts particulier, les commerçants terranides n’étaient pas très rependu dans la région peut être parce que les gens de Nexus les voyaient souvent comme de vulgaire peluche à réduite en esclavage. Le racisme était décidément une bêtise grossière encrée dans les coutumes de nombreux peuple de Terra depuis que les humains avait commencé à devenir esclavagistes, Vierna elle n’y voyait là qu’une forme d’arrogance idiote.

Bien qu’elle fut une démone et donc logiquement membre d’une race immortelle et puissant la belle démone n’avait pas été très libre ni particulièrement respectée dans sa jeunesse et elle avait du travailler dur pour parvenir à aller s’installer ailleurs qu’en enfers. L’idée que les succubes soient souvent réduite à servir d’objet de plaisir et de vulgaire femelles détenue dans les harem des seigneurs démons qui les engrossaient n’était guère une existence de rêve pour Vierna.

Curieuse la belle démone apprit que le joli loup à la fourrure grise n’était pas un magicien mais un simple utilisateur d’artefacts, cela était plutôt une bonne nouvelle pour la demoiselle car cela signifiait qu’il ne pourrait pas exploiter entièrement le potentiel de certains objets pour sorciers.

-   Hum je suis une magicienne travaillant dans une auberge et je recherche donc en priorité des objets permettant de surveiller des personnes et des choses utiles au combat vu les temps qui courent. Je ne suppose que vous n’avez pas d’autres sac sans fond en stock actuellement non ?

Amusée la voluptueuse dame aux oreilles pointues regarda ce trafiquant Terranide fouiller dans son sac magique  pour lui présenter quelques objets divers, la plupart des objets semblait provenir d’origine diverses et certains lui semblaient vaguement utile mais ce fut finalement les anneaux pour mage pervers que lui proposa Gahnor qui la firent réagir.

-   Tsss il y a vraiment des enchanteurs débiles pour inventer des trucs pareils, je vais vous prendre cet anneau de virginité et toutes les saloperies du genre pour éviter qu’il tombe entre les mains d’un sale type qui s’en servirait pour humilier de pauvres filles !

La démone avait tout de suite cerné la grande valeur qu’aurait un anneau redonnant sa virginité à une femme et il ne voulait pas qu’un esclavagiste s’en serve pour louer ou vendre des filles exploitée sexuellement plus cher. Vierna avait beau être une succube, elle avait vu trop de démons violer de pauvre filles sans défense pour ne pas trouver cela révoltant que des sorciers mal intentionnés encourage les pervers de ce genre.

-   Monsieur Lonefury, je suis en train de me demander si vous ne faite pas exprès de proposer des anneaux à l’eau de rose à des midinettes pour qu’elles cèdent à vos charmes … Sachez qu’une dame comme moi n’a besoin d’aucun artefact pour faire fantasmer un mâle et que je peux vous le prouver si vous en douter !


Maintenant elle se demandait si ce loup avait fait exprès de lui montrer ça pour la tester parce qu’il avait comprit qu’elle était une démone. Vicieuse la démone avait maintenant envie de donner une leçon à ce terranide coureur de jupons, elle allait donc commencer un petit jeu de séduction avec lui, commençant par lui faire du pied sous la table tout en attirant son attention vers son décolleté plongeant.

Oh oui elle comptait le frustrer un peu en lui montrant qu’elle était une redoutable séductrice des enfers bien plus intéressante que toutes les filles faciles qu’il devait trousser lors de ses aventures et qu’il abandonnait surement après quelques nuits. Ce loup réveillait la frustration qu’elle avait sur le manque de considération que certains démons lui portaient au point que la belle été tentée de séduire ce bel animal jusqu’à en faire un compagnon fidèle par défi de tester ses talents de succube. La danse des charmes pouvait donc commencer ...
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le jeudi 13 juillet 2017, 00:28:19
Le mâle appréciait énormément discuter de ses artefacts. Cette passion nouvelle qu'il avait découvert durant son adolescence prenait une grande majorité du temps de notre protagoniste. C'est d'ailleurs plutôt drôle, d'un côté, de voir que malgré ce goût prononcé pour ces petits objets occultes, son travail consistait à les vendre, et donc à les perdre, les lever de sa douce collection. Mais bon, tout plaisir avait un prix, et d'un côté s'occuper d'un trafic d'objets qu'on apprécie nous permet d'en voir toujours plus, d'avoir l'occasion de discuter avec bien plus de passionnés. C'était la principale raison qui expliquait que le Terranide se trouvait là, devant une charmante succube au regard envoûtant, à lui présenter quelques produits. Selon ses mots, la belle cherchait de quoi surveiller quelques gens et des outils qui aideraient en combat. Bon, il devait bien avoir ça en stock. Il se mit à doucement réfléchir, avant de s'étirer un peu. En effet, Ghanor n'était en rien un mage, les objets boostant les capacités de ces sages ne lui servant donc littéralement à rien. Néanmoins, de part sa nature de combattant physique et de ses nombreux entraînements de boxes, il devait bien avouer que les artefacts augmentant la force physique le rendait particulièrement redoutable au corps à corps. Un plus pour un moins, certains diront.

Et la belle annonça en grande pompe qu'elle prenait la totalité de ses objets pervers. Un léger sourire se figea sur les lèvres du Loup qui était plutôt content de la nouvelle ! Après tout, plus d'argent rentrait dans sa bourse ! Surtout qu'elle allait très certainement commander d'autres petits produits, comme le fameux sac sans-fond qu'il venait de lui montrer. Une véritable merveille et très certainement l'objet qu'il vendait le plus ! Mais aussi celui qu'il recherchait le moins. Il commandait simplement l'article auprès d'un enchanteur qui lui doit un gros service, et revend ensuite plus cher la petite merveille. C'était du trafic bien plus basique et bien moins palpitants que les autres objets, mais ça arrondis bien les fins de mois.

« Je n'ai en effet plus aucun sac pour le moment. Mais une nouvelle cargaison devrait bientôt m'être livrée, je peux vous en mettre de côté, si vous voulez. »

La belle succube lança alors qu'elle commençait à se demander si le mâle ne montrait pas ses anneaux à des petites femelles pour pouvoir les mettre dans son lit, non sans appuyer qu'elle n'avait de son côté aucun problème à charmer quiconque sans utilisation d'objets magiques, en précisant qu'elle pouvait en plus le prouver. A cette affirmation, l'homme ne pût que rire de manière franche. En effet, de la manière dont il avait montré ces petites merveilles, on pourrait penser qu'il était de ce genre là. Heureusement pour lui, le mâle n'avait en aucun cas besoin de tels artifices. Généralement, il attirait les femmes dans son plumard à sa propre manière, usant de son charme naturel et de son physique avantageux. Mais son métier l'aidait déjà pas mal, il se souvient d'une délicieuse humaine du nom d'Astrid, notamment, qu'il avait rencontré grâce à son travail, gagnant une amante qu'il sautait relativement souvent. Une femme de goût ! Mais quelque chose lui disait que Vierna n'était pas du tout en reste.

« Pas du tout, non. User d'artefacts serait tricher... Et je suis un joueur honnête. » lança-t-il, taquin, tout en adressant un clin d'oeil à la succube.

Reprenant place, il ne peut s'empêcher de sourire en la sentant jouer doucement de ses pieds, non sans attirer de nouveau son regard sur sa poitrine. Se mordant doucement la lèvre, le loup se délecte de ses seins opulents débordant presque de son maigre haut. Il fini néanmoins par relever ses yeux bicolores pour de nouveau se perdre dans ses yeux. Cette démone était une véritable beauté mate, qui changeait énormément de ce qu'il voyait d'habitude. Comptait-elle jouer le jeu de la séduction jusqu'au bout, ou bien simplement tenter de le frustrer et de le mettre un peu dans sa poche ? Oh. C'était plutôt dangereux, mais pourquoi pas ! Après tout, Ghanor appréciait les défis, et celui là semblait alléchant.

Il joua donc à son tour, commençant à frotter sa patte touffue contre la peau douce et pure de la jeune femme, remontant lentement le long de sa cuisse. S'étirant encore, il met ainsi en valeur sa musculature taillée, dont les cicatrices formaient de nombreuses preuves, des marques du temps, prouvant son vécu, on passé. Des marques de guerres qu'il affichait avec fierté.

« Concernant les différents objets demandés je dois surement avoir ça en stock... Par contre, vous demandez énormément. Déjà rien qu'avec les anneaux, c'est bien plus qu'un grand mage de nexus pourrait s'offrir... Vous avez tant d'argent à dépenser ? » Lança-t-il, toujours avec son air taquin, malicieux, son regard pétillant de cette envie perverse, mais aussi curieuse.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le jeudi 13 juillet 2017, 13:45:19
Ce marchand loup semblait intéressant pour Vierna. Le Terranide était il de bonne humeur parce qu’elle venait de lui laisser entendre qu’elle pourrait acheter ses objets de mages pervers ou bien était-ce plus les allusions grivoises qu’elle lui avait fait qui lui donnait envie de se montrer taquin ? Se sachant particulièrement attirante et compétente comparés aux magiciens humains qui invoquait des démons et utilisaient  des artefacts de manière idiote, la plantureuse démone devait admettre qu’il était normal que les mâles puisse l’admirer.

-   C’est volontiers que je vous passerais commande de plusieurs sac sans fond de ce genre mon cher loup s’agit il d’objets enchanté donnant sur une autre dimension. Est-ce qu’on ne ressent donc pas le poids des objets à l’intérieur ? Je recherche aussi des objets améliorant les capacités mentales et les pouvoir d’un mage si vous en avez en stock.

La belle succube était contente de voir que ce marchand Terranide  semblait rire a ses remarques, décidément séduire les mâles était facile pour elle. Il suffisait qu’une femme délurée leur suggère sans détour qu’elle serait chaude et intéressée à batifoler pour les transformer en animaux en rut et si facile à distraire. Sa libido très développée de démone du plaisir faisait qu’elle avait souvent du mal à se retenir d’aller emballer les beau étalons musclé qu’elle croisait et déjà la conversation déviait pour prendre des allures de flirt.

-   Hé bien si vous êtes si honnête que cela, je pense que vous ne verrez pas d’inconvénient à baisser un peu vos prix pour une jolie demoiselle. Les gens avisés savent que les vendeurs affichent des prix supérieur à la valeur de leurs objets pour les riches qui ne pensent pas à marchander.

 A vrai dire je n’imaginais pas que vous vendriez des objets pour pervers en si grande quantité, auriez vous prévu de devenir le fournisseur de la plupart des harems et maison de passe de la ville ?

Pour Vierna être une démone vivant pour le plaisir charnelle était une grande force et elle n’hésiterait pas à user et abuser de ses charmes surnaturels pour manipuler ce loup qu’elle tiendrait probablement par le bout de la queue dans un futur proche. Vu combien Gahnor semblait enclin à répondre à ses avances en frottant à son tour sa jambe contre la sienne sous la table, il y avait fort à parier qu’elle avait visée juste en pensant que ce bel animal s’intéressait aux femmes autant sinon plus qu’à l’argent et aux commerces d’artefact.

-   Vous savez je ne suis pas né de la dernière pluie et j’aimerais bien sur vérifier et tester la marchandise avant de l’acheter. L’argent n’est pas un souci pour moi mais je pourrais vous rendre aussi toutes sortes de service en échange, vous trouvez des acheteurs pour une partie de vos artefacts par exemple. Avez-vous déjà songé à vous associer à des commerçants de Nexus ?

Les paroles de la démone était souvent lourdes de double sens, Vierna était très douée pour cela et nul doute que le loup avait à présent du mal à ne pas loucher vers son décolleté. Charmer et séduire son interlocuteur était souvent un puissant avantage pour marchander et la belle aurait bien des arguments pour convaincre ce beau Terranide qu’il trouverait de sérieux avantage à devenir son amant.

Cette rencontre s’annonçait pleine de promesses pour la succube qui laissait gentiment ce mâle la provoquer en lui caressant les jambes avec sa patte de canidé. Le contact était plutôt agréable et la démone commençait à se demander si Gahnor ferait un amant attentionné, un bon matelas de fourrure contre lequel s’endormir après avoir longuement forniqué.

La dame commençait à avoir envie d’embrasser ce séduisant Terranide mais elle n’osait pas se montrer trop entreprenante de peur de passer pour une salope en manque qu’il ne respecterait guère plus que les petites femelles de sa race avec qui il devait avoir des coups d’un soir. S’il avait vraiment envie de se rapprocher d’elle de manière intime, le loup ferait surement le premier pas.

Au vu de la grande expérience qu’elle avait en matière de joute amoureuse Vierna allait tranquillement attendre pour en apprendre plus sur ce loup et s’avoir s’il était vraiment digne de confiance et respectueux des femmes avec qui il avait une liaison. En amour comme en affaire la belle n’allait pas s’engager sans réfléchir et peser le pour et le contre avant. Les succubes étaient réputées pour leur physique mais il ne fallait pas négliger le fait que certaines d’entre elle savait aussi une intelligence développée …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le jeudi 13 juillet 2017, 14:27:31
Cette rencontre était plutôt intéressante. Outre un physique agréable à l’œil, cette succube semblait aussi avoir du plomb dans la cervelle. Les proies intelligentes étaient très certainement les favorites du mâle, elles résistaient, tentaient de combattre leurs envies, de s'imposer en tant que dominante, de vaincre le loup en amour, en perversité. Et dans un certain sens, cela encourageait Ghanor à toujours aller plus loin, à toujours tenter de se surpasser pour ne perdre devant aucune de ses amantes ou amants. Une certaine fierté, que d'autres préféreront catégoriser comme caprice, qui impliquait ainsi une certaine frustration à perdre à ces jeux. Allait-il perdre face à elle ? Bonne question. Ce n'était pas une simple humaine, mais une succube. Une démone du plan de la luxure, une experte dans les arts de l'amour. Était-il possible de vaincre une telle chose, une telle maîtresse dans l'art de la séduction et du sexe ? Dieu qu'il n'en savait rien ! Mais bordel, ce genre de défis qui semblait perdu d'avance faisait bouillonner son sang autant qu'un affrontement mortel contre un rival déterminé à lui faire passer l'arme à gauche. Une excitation qui faisait naître ce pétillement dans ces yeux bicolores.

« Ces sacs contiennent en effet une petite dimension de poche. On n'en ressent pas le poids, par contre, c'est un peu bordélique à l'intérieur, c'est donc à utiliser dans un lieu calme sans risques, histoire de prendre le temps de bien chercher. »

Malgré son envie de séduire, le mâle restait un commerçant. Illégal, certes, mais avec le sens des affaires, du commerce : malgré son jeu de jambes, il gardait ce côté professionnel, autant déterminer à remplir sa bourse qu'à passer une douce nuit à ses côtés, à lui faire ressentir l'étreinte torride d'un terranide ambitieux. L'avait-elle séduit ? Oui, et non. Elle devait très certainement penser qu'il n'était rien de plus qu'un chien en chaleur, prêt à sauter sur la première femelle. C'était un pervers, oui. Mais ce n'était pas non plus un idiot prêt à vendre des objets bien trop chers à prix cassé simplement pour une belle paire de fesses. Des objets sans valeurs, comme la bague offerte à Astrid et qui fut le déclencheur d'une baise torride, pourquoi pas. Mais on parle ici d'objets bien plus chers et difficile à trouver. Généralement, le prix de vente dépendait de plusieurs facteurs : la puissance et la rareté de l'objet, bien sûr, mais la difficulté jouait aussi. Et par difficulté, j'entends celle liée à sa récupération. Un objet demandant au mâle de parcourir des ruines dangereuses vaudra toujours plus cher que les vulgaires sacs sans fonds achetés à un ami à bas prix.

« Je suis certes un amateur de jolies femmes, très chère, mais je n'en reste pas moins un commerçant. Je ne vais pas baisser gratuitement mes prix... » lança-t-il aux mots de la belle, appuyant bien le mot "gratuitement".

Lorsqu'elle parla finalement des objets pervers qu'il vendait en quantité, le mâle laissa un nouveau rire sincère, gardant sur ses babines ce sourire vrai qui exprimait le plaisir qu'il prenait dans cette conversation. Là où la plupart de ses clients restaient particulièrement sérieux, celle-ci semblait bien plus enclin à la plaisanterie et à une discussion bien plus amicale que professionnelle. Dans un sens, cela rendait le tout plus agréable à vivre. Il avait presque cette impression d'être à un rendez-vous galant avec une femme de bon goût, qui ne cachait nullement ce besoin d'apprécier la vie, de la croquer à pleines dents. Vierna lui plaisait ! S'installant un peu mieux sur ses coussins, il ne répondit pas tout de suite. Il commanda d'abord lui aussi à boire, sa gorge commençant à lui piquer à force d'autant parler. Il prit ainsi commande d'un alcool fort au hasard, un "choix de choix" de la serveuse, comme il aime bien le dire, tout en continuant de faire gentiment du pied à sa partenaire du moment.

« Je suis un commerçant. Je ne fais que suivre les tendances... Les temps sont durs pour tout le monde. Tant qu'il y a des acheteurs, je vends. »

La serveuse vint enfin apporter le verre de cette liqueur délicieuse à Ghanor, qui attrapa le récipient en remerciant d'un mouvement de tête la belle jeune femme. Apportant l'alcool à ses lèvres, il en boit quelques gorgées, appréciant la fraîcheur de la boisson qui vint réchauffer sa gorge, un long soupir de satisfaction s'échappant de ses lèvres. Posant le verre dans un léger bruit sourd, il reporte néanmoins son attention sur la jeune femme, avant de reprendre la parole.

« Tant que l'orchestre joue, je danse. »

Cette phrase résumait à elle seule le fonctionnement du mâle. Vendre des objets magiques de manière illégale n'était en rien une activité qui rapportait énormément en permanence. Ghanor avait souvent des périodes de vide où ses ventes étaient bien trop basses pour ses besoins. Des moments où, malheureusement, il devait compter chaque centime dépensé pour avoir de la nourriture dans son assiette. Une vie dangereuse, aux gains aléatoires, qui le forçait à simplement vendre des objets que tout le monde achetait pour s'accorder parfois un petit peu de répit. Reposant son regard bicolore sur la belle, le mâle se délecta encore une fois de son physique avantageux. De la même manière qu'elle avait envie de l'embrasser, le loup souhaitait tout autant déguster ces lèvres qui semblaient si délicieuses à goûter, si sucrées. Néanmoins attentif, il entendit la belle expliquer qu'elle souhaitait tester et vérifier la marchandise, que l'argent n'était pas un problème. Aussi, elle expliqua qu'elle pouvait l'aider à trouver des acheteurs, lui demandant par la même occasion s'il n'avait pas pensé à s'associer à des commerçants de nexus.

Quoi, sérieusement ?

« Sauf votre respect... » Commença-t-il. « Je suis un Terranide qui vend de manière illégale des objets magiques. Une combinaison plutôt explosive qui doit en faire frémir d'envie les gardes désirant monter en grade... Les commerçants de Nexus sont en grande partie des fouines avides. Je n'ai pas envie de me faire planter dans le dos, donc je préfère me limiter à quelques contacts et à faire mon boulot dans mon coin. »

Après tout, ce n'était pas totalement faux. Le mâle essuyait déjà quelques petites tentatives de temps en temps, alors il n'allait pas augmenter les chances de trahison en s'alliant à n'importe qui. Non, même si la vie était dure, elle lui suffisait dans l'état. Et puis, comme ça, il pouvait rencontrer d'aussi belles femmes. Pensait-il à la mettre dans son lit ? Totalement. Il voulait la faire sienne, le temps d'une nuit, plusieurs. L'entendre gémir, prendre son pied. Plissant lentement les yeux, il se lécha délicatement les lèvres. Le mâle le sentait. Elle n'était pas totalement indifférente à ses charmes. Continuant de jouer de ses jambes, il faisait néanmoins exprès de ne pas trop remonter, alors qu'au fond... il pourrait. Montrer clairement ses intentions... mais... cela reviendrait à avouer qu'il n'était qu'un mâle en manque. Et cette belle souhaitait en profiter. Elle pensait qu'elle pourrait l'avoir facilement, qu'elle pourrait en faire son jouet... Non.

Ghanor n'était pas un simple pervers des ruelles.

Elle souhaitait jouer la séduction, tenter de faire en sorte qu'il tombe de lui-même dans un océan de luxure ? Non. Il allait lui aussi jouer à ce petit jeu. Lui donner envie, la tenter, jusqu'à qu'elle craque d'elle-même. Qu'elle apprenne à ne pas juger n'importe qui à la légère. Oh, oui. Rah, qu'il était heureux ! Un jeu de séduction, très certainement une partie tout aussi palpitante et excitante que la baise en elle-même... Sentir que les deux parties se veulent, se désirent... s'affrontent pour que l'autre craque le premier !

« Concernant les tests, je suis tout-à-fait libre à vous faire des démonstrations, en effet. Regardez, ma dernière trouvaille. »

D'un mouvement, il vint se saisir de la main de la jeune femme. Il l'attrapa doucement, délicatement, tout en gardant son regard bicolore électrique dans les prunelles de la succube. Doux, sensuel, il rapprocha alors la belle vers lui, révélant sa paume. Tout en gardant le contact visuel, il sortit un petit pinceau, venant dessiner une croix sur la main de la jeune femme. Dessiné à l'encre noire. Le mâle posa simplement sur la table un morceau de parchemin qui, lorsqu'il s'ouvrit, fit apparaître une carte de la ville, qui semblait être dessinée avec la même encre qu'utilisé par la plume. Soudainement, sur le petit bout de papier, un point noir commença à doucement briller. La chose étonnante étant que le point se trouvait... exactement là où était la succube, sur la carte.

« Un mouchard magique. Mettez un peu d'encre sur un habit ou sur la peau d'une personne, et sa position apparaîtra sur le parchemin d'à côté. Néanmoins, il y a une petite chose à noter. »

Toujours aussi sensuel, abaissant lentement sa tête, il vint alors sortir sa langue animale. Tout en gardant son regard planté dans celui de la succube, il vint lécher presque perversement la paume de la main de la jeune femme, retirant l'encre. L'acte était fait avec douceur, mais aussi avec une arrière-pensée : rien qu'à la manière dont il dégustait sa main, il était plutôt facile pour une habituée de voir qu'il mimait un acte buccal parfaitement délicieux... Après tout, Ghanor était connu pour adorer dévorer ses proies... au sens propre comme au figuré.

Relevant sa tête, il montra sa langue propre à la belle cliente, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas accrochée.

« Un peu d'eau suffit à faire disparaître l'encre... Mais ce n'est pas un problème si dérangeant, non ? »
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le jeudi 13 juillet 2017, 15:37:16
La belle succube appréciait les efforts que semblait faire ce loup aux yeux bicolore pour lui prouver qu’il n’était pas un simple animal en chaleur. Certains mâle terranide était si faible et influençable qu’ils finissaient par agiter la queue en rampant comme des petits chiens bien incapables de résister au charme d’une belle démone très sensuelle. Il fallait aussi dire que vu leur succès auprès des mâles, les démones de la luxure avait souvent l’embarras du choix en terme de soupirants et pouvaient donc se permettre d’être exigeant.

Ce loup à l’air joueur était probablement un guerrier vétéran dont les cicatrices plaisait assez à la séduisante métisse, il arrivait à rester un tant soit peu professionnel en continuant de lui parler des propriétés des fameux sacs sans fond tandis que la démone se commandait une tarte aux poires. La dame voulait se régaler un peu en prévision de la nuit qui serait surement torride en compagnie de ce loup au charme certain.

-   Hum je comprends que le métier de trafiquants ne soit pas toujours rose dans une ville d’esclavagistes ou les gardes sont assez racistes envers les terranides, les humains sont tellement avides et jaloux qu’il faut se montrer prudent.

Les questions de la belle succube étaient rarement sans arrières pensée, elle avait très envie d’en apprendre plus sur le caractère de ce mâle à la fourrure soyeuse afin de voir s’il ferait un partenaire fiable pour elle, les démons infidèles commençait à la lasser. Terra comptait bon nombre de pervers qui jugeait les femmes uniquement à leur physique mais la démone n’était pas une simple donzelle soumise et facile à vivre. Non s’il la voulait vraiment il allait devoir lui faire la cour tous simplement.

-   Vous avez raison les temps sont durs pour le commerce avec cette guerre idiote contre Ashnar, je pense que les acheteurs assez riches pour s’offrir ce genre de choses au marché noir ne doivent plus être très nombreux. Seriez-vous disposé à me faire un rabais si je vous prenait plusieurs ? Ce bracelet de savoir et cette gemme de mana que je vois là me seraient utiles je pense.

La voix de la demoiselle se faisait sensuelle et engageante, à ce petit jeu de séduction le marchand à fourrure semblait avoir une certaine expérience, probablement qu’il devait se demander si elle ne tenterait pas à profiter de lui s’il se montrait trop fougueux avec elle. Patiemment la belle laissa le terranide continuer de lui expliquer qu’il avait trouvé une encre servant de mouchard magique.

-   Hé bien vous êtes un vrai charmeur à ce que je vois, je suppose que cela doit faire un moment que vous jouer les loups solitaires et que vous seriez intéressé à pouvoir explorer le reste de ma peau en me couvrant de baisers. Je me trompe ou vous aimeriez bien gouter autre chose que ma main hummm ?

C’était quasiment un aveu qu’elle désirait l’inviter dans sa chambre pour la nuit que venait de lui faire la démone, Vierna tentait de coincer le loup pour le pousser à avouer qu’il n’avait pas croisé de femme aussi belle et séduisante qu’elle ces derniers temps. C’était là aussi un test pour voir si l’animal possédait une ou plusieurs maitresses capable de lui suffire. Si la démone n’avait rien contre le fait de partager un homme avec d’autres femmes elle ne serait pas pour autant prête à batifoler avec un mâle volage qui voudrait juste la croquer et la quitter peu après ...

Attendant la réaction du loup, la belle succube commença à manger la tarte que la serveuse venait de lui apporter, faisant exprès de se lécher les doigts par moment pour montrer à Ganhor qu’elle avait bien comprit ou il avait voulu en venir en léchant l’encre sur sa main. La belle métisse était disposée à continuer ce manège d’allusions coquines en compagnie du loup jusqu’à ce qu’il cède à l’envie de la toucher à nouveau.

Faire monter le désir d’un mâle musclée par des allusions perverses était presque aussi excitant que des préliminaires pour une succube comme elle qui passait une bonne partie de sa longue vie à s’adonner à ce genre de flirt amusant. Un combat de volonté avait commencé pour savoir qui céderait le premier et la redoutable séductrice avait bien l’intention de l’emporter pour ne pas céder cet avantage au loup.

 C’était souvent comme cela qu’une femme devait se conduire avec les mâles joueurs et pervers pour se faire respecter par la suite après tous. Le désir devient souvent plus intense quand on doit attendre un peu avant de faire des galipettes se disait la ravissante Vierna et elle comptait bien en faire la démonstration au loup lors de la soirée et des nuits à venir …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le jeudi 13 juillet 2017, 17:05:16
Si une chose était vrai, c'était, bien sûr, que les mâles étaient généralement des êtres limités et bien trop portés sur le sexe pour réfléchir réellement. Un défaut particulièrement prononcé, à la base de nombreux clichés, ces derniers ayant toujours un léger fond de vérité. Heureusement pour lui, Ghanor n'était pas du tout de ce genre. Pervers, dominant, amateur des plaisirs de la chair, il n'en restait pas moins un enfant des rues, grandissant dans la merde des caniveaux et enchaînant les mauvais coups durant toute son enfance. Il avait vécu dans la rue, s'était frotté à des malfrats, esquiva de justesse ces fameuses chasseuses d'hommes qui droguaient leurs cibles pour ensuite récolter leurs organes pour du trafic... Tellement d'histoires, d'aventures, de moment où son existence ne tenait qu'à un maigre fil, le destin tentant à chaque fois de le sectionner pour le faire tomber dans les abysses. Non. Le loup était un homme d'expérience, qui connaissait les risques du métier, et surtout la puissance du sexe féminin. Souvent sous-estimé, rabaissé, les femmes cachaient une force insoupçonnée et les hommes stupides pensant le contraire regrettaient rapidement cette fierté masculine débile.

Mais le loup remarqua tout de même le regard insistant de la jeune femme. Elle dégustait elle aussi son corps musclé, son corps épais. Ghanor était une véritable force de la nature. Atteignant presque les deux mètres, le Terranide était une véritable armoire à glace, aux épaules larges. Un mur infranchissable, une forteresse insurmontable, qui semblait pouvoir tenir face à n'importe quelle catastrophe. Ses amantes disaient toutes la même chose : dans les bras du mâle, on se sentait protégé.

Malgré tout, ses oreilles étaient bien levées, montrant qu'il accordait une très belle attention à ses paroles. Écoutant sa douce voix, elle parla du fameux racisme envers les Terranides, du fait que les humains étaient avides, jaloux. Il hocha la tête. Dieu qu'il connaissait les humains ! C'était le principal point commun entre ceux de la terre et ceux de terra, une chose qui ne semble jamais changer. L'homme voit toujours l'herbe plus verte chez les autres et sera prêt à tout pour venir en récupérer. Et ajoutez à cela cette peur de l'autre, de l'inconnu, et voilà les plus grands défauts d'une race entière. Après, tout n'était pas à jeter. C'était aussi une force : capables du pire comme capables du meilleur. Cette espèce était simplement incroyablement imprévisible, toujours dans l'aléatoire. Personne ne pouvait prévoir ce qu'ils deviendraient, jusqu'où ils iraient. Le mâle faisait ainsi la part des choses, et ne jugeait pas trop vite les gens.

Continuant d'écouter la jeune femme, elle vint finalement lui demander si un rabais était possible dans le cas où elle en prenait plusieurs, tout en lui demandant le bracelet de savoir et la gemme qu'il avait sortit sans réellement les présenter. Cette jeune femme avait de grandes connaissances en objets magiques, elle lui plaisait vraiment de plus en plus.

« Il est très agréable de voir une autre personne appréciant ces objets. » Dit-il avec un petit sourire. « Je peux faire un petit geste commercial, donc disons que je vous en vends cinq pour le prix de quatre. C'est honnête, non ? »

Plutôt content de cette rencontre, Ghanor en profitait à chaque instant. Son regard pétillant, ne cachant clairement pas son envie de la belle, jongle toujours de son visage angélique à ses seins opulents, ce décolleté provoquant mettant particulièrement bien en valeur cette poitrine dodue qu'il souhaitait sentir entre ses mains. Se léchant doucement les lèvres, il écouta la suite de ses paroles. Oh, elle allait directement droit au but ! Expliquant qu'il était un véritable charmeur, elle annonça clairement qu'elle supposait qu'il devait jouer les loups solitaires depuis un moment, et qu'il avait réellement envie de goûter autre chose que simplement sa main... d'explorer son corps, d'en profiter. Avait-elle raison ? Clairement ! Le mâle sentait l'excitation monter, ses pulsions animales, ce besoin de copulation grimant le long de son être, il la voulait. Il la désirait. Pas simplement une nuit, non. Il voulait la rendre accro. Qu'elle se souvienne de lui, comme il se souviendra d'elle... marquer ses amantes, et les revoir, en profiter, créer des liens... Le plaisir, l'envie, la luxure. Délicieuse passion.

À ses mots, il eut un nouveau rire, sincère, puissant. Posant son regard brillant sur cette proie d'exception, il se lèche de nouveau les lèvres, le prédateur se retenant de sauter sur cette proie offerte.

« Je suis en effet un grand loup baroudeur... Mais parfois, la sensation de me poser me manque. » Dit-il en haussant les épaules. « Je dirai qu'aucun être saint d'esprit ne refuserai de passer ne serai-ce que quelques minutes en votre compagnie. »

Le mâle esquivait ainsi brillamment la question. C'était une réponse cachée, bien-sûr, permettant au loup d'apposer son message tout en montrant clairement qu'il ne comptait pas céder. Et il comptait lui aussi s'amuser un peu, et voir ses réactions.

« Mais votre regard me rend perplexe... J'ai bien l'impression que mes talents de contrebandier ne sont pas la seule chose qui vous intéresse, ai-je tort ? » Lança-t-il, faisant référence aux regards de la belle sur son corps taillé.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le jeudi 13 juillet 2017, 23:41:38
La charmante succube se plaisait à reluquer un peu le loup aux muscles virils qui lui faisait face, comme la plupart des femmes elle aimait aller se blottir dans les bras d’hommes forts même si par sa nature de démone, elle avait sans doute beaucoup moins besoin qu’on la protège qu’une humaine fragile. L’animal semblait assez futé pour justifier le prix de ses marchandises couteuses et partageait sans doute un goût en commun avec elle pour les objets magiques.

Le regard carnassier du loup qui semblait reluquer sa généreuse poitrine semblait confirmer à Vierna que ce marchand serait intéressé à ce qu’elle devienne son amante mais il avait visiblement peur qu’elle soit une fille vénale cherchant à le duper pour se procurer ses artefacts à un prix très bas. Il était assez compréhensible que ce trafiquant terranide se montrer un peu méfiant pour peu qu’il ait compris sa nature démoniaque.

Audacieuse, la succube avait cherché à le faire céder à la tentation en lui déclarant sans détour qu’elle pourrait étre une bonne compagne pour lui et qu’elle n’aurait rien contre le faire qu’il vienne l’embrasser pour débuter une relation intime avec elle. Hélas ce loup solitaire arrivait encore à la faire languir en résistant à ses avances. Au moins il ne lui avait pas dit qu’il était déjà en couple et fidèle à une autre femme ce qui était un bon point en soit mais la succube se demandait pourquoi il refuser de céder le premier à l’appel de la luxure.

-   Hum il est en rare que j’achète des choses dont je ne connais pas assez la valeur et l’utilité. Beaucoup d’idiots se font duper à acheter des artefacts maudits ou inutile juste pour frimer mais moi je ne prends que ce qui pourrait souvent me servir. C’est d’accord pour un rabais de cinq objets pour le prix de quatre. Je vais prendre la paire d’anneaux de fantasme, l’encre mouchard, la gemme de mana et les bracelets de savoir plus ce collier qui doit permettre de se fondre dans le décor !

Il était amusant et flatteur pour la démone que voir que le contrebandier en fourrure s’amusait à flirter avec elle en lui faisant des remarques et des caresses fétichistes du même genre que celles qu’elle lui avait adressées. Ce loup devait surement déjà se demander si elle serait une affaire au lit mais probablement qu’en tant que terranide courtisé par une succube il ne voulait pas se montrer trop propre à lui céder de peur que la jolie séductrice en profite pour abuser de lui et en faire un petit chien.

-   Vous avez sans doute raison de penser que vous me plaisez et que j’aimerais bien découvrir si vous  êtes aussi bon amant que négociant d’artefact. Pour commencer je vais vous payer ces objets pour conclure cette affaire sans que vous ne pensiez que je cherchais à utiliser mes charmes pour les obtenir à prix cassé. Ensuite nous pourrions aller nous détendre dans ma chambre si l’idée vous tente.

En tant que démone vierna n’aimait pas trop qu’un mâle lui résiste longtemps et cela ne la gênait pas trop de faire le premier pas du moment que ce loup la désirait aussi sans intention de la traiter comme une salope des enfers sans valeur comme l’avait fait certains démons au profil d’enfoiré qu’elle avait pu connaitre. Sortant une bourse de sa sacoche, la magicienne commença à empiler de grosses pièce de platine et quelques rubis sur la table pour montrer au loup qu’elle avait effectivement les moyens de s’offrir ses services.

Une fois que le marchand eut compté l’argent et qu’elle eut rangé ses nouveaux artefacts dans son sac, la démone commença à lui lancer des regardes charmeurs et pleins de promesses par la suite avant de se lever pour venir embrasser Ganhor à pleine bouche. La succube s’en fichait que les clients de l’auberge puisse les voir se rouler des pelles et avait bien l’intention de mettre ce Terranide sous son charme pour en faire un amant régulier …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le vendredi 14 juillet 2017, 00:32:55
Cette vente était bien plus intéressante qu'il ne le pensait à l'origine. Lui qui pensait simplement une rencontre comme une autre, discuter autour d'un café de quelques objets à récupérer, à récupérer des informations sur une ruine dans laquelle il allait surement risquer une nouvelle fois sa vie... Mais non. Au final, tout fut très très différent. A la place de cette recherche permanente, d'une rencontre basique, voilà qu'il flirtait totalement avec une succube. Et c'était sa première fois, en plus ! L'homme avait déjà eu des amantes singulières, comme Kumori par exemple, qui était une puissante vampire rencontrée dans une taverne par simple hasard. Une jeune femme séduisante au corps de rêve, bien que celle de la belle métisse n'eût rien à lui envier ! Quelque chose lui disait qu'elle allait être une amante particulièrement exceptionnelle. Après tout, c'était une démone du cercle de la luxure ! Si elle n'était pas au moins aussi bonne que ses amantes habituelles, il serait surpris. Mais il n'avait aucun doute à ce sujet. Pas la moindre seconde, même ! Elle allait être parfaite. Délicieusement parfaite.

En tout cas, le jeu continuait. Les deux participants étaient tels des jouteurs, lance à la main, prêt à foncer l'un sur l'autre sur le dos de preux destriers. À chaque lancée, ils tentaient d'abattre l'adversaire, de le faire chanceler, tomber de sa monture. Comment se passait l'affrontement ? Il était difficile. Tapotant nerveusement de son pied sur le sol, le charme démoniaque de la belle demi-elfe abattait lentement ses défenses. Le mur était peut-être indestructible physiquement, mais son mental était une autre affaire. Certes, il se targuait de ne pas sombrer face à la corruption, mais bordel ! Il pourrait se la faire. Il n'avait qu'à s'adonner à ses pulsions. Mais se rabaissait à ça... Lui donner raison... Non. C'était trop. Sa fierté de mâle l'avait mené si loin. Il ne pouvait la trahir pour une belle paire de fesse, aussi dodue soit-elle !

Il savait. Elle aussi avait du mal. Certes, cette beauté surnaturelle était un avantage pour elle et un problème pour lui, mais ses origines démoniaques étaient tout autant un fardeau. Elle est née pour ça. La luxure. Le stupre. Ghanor savait très bien qu'elle aurait plus de mal à résister à cause de sa race. Frissonnant, s'imaginant de lui-même les multiples sévices qu'il allait lui faire subir, ses nombreuses heures de baise à la faire hurler, crier, sombrer dans l'envie, il fut ramené à la réalité par ses paroles. Oui. Il devait se concentrer sur ça, sur ses mots ! Se giflant mentalement, il écouta alors les paroles de la belle. Bon. Elle désirait donc les divers objets. Soupirant un peu, reprenant lentement du poil de la bête, il commença alors à préparer les différents objets. Bordel, ça valait cher, quand même. Si on prend en plus les sacs qu'elle comptait déjà lui prendre... Bon dieu ! De quoi renflouer les caisses et vivre comme un roi quelque temps. Dieu merci !

« C'est toujours un plaisir de faire affaire. » Lance-t-il, tout en souriant.

Elle ensuite... elle fut directe. Cash. Expliquant qu'il avait raison de penser qu'il lui plaisait, qu'elle souhaitait découvrir d'autres facettes de son être. Cette réaction, cet aveu, étira un sourire sur les babines du loup. Venait-il de remporter ce jeu de séduction ? Avant qu'il n'ait le temps de répondre, elle continua de parler en expliquant qu'elle allait d'abord payer pour ces objets, histoire qu'il soit sûr qu'elle ne joue pas de son corps pour profiter de réductions supplémentaires. C'était une bonne chose. La belle avait compris d'elle-même la raison de la retenue du loup. C'était naturel, qu'il soit aussi méfiant, surtout avec une démone. Mais elle semblait déjà bien plus apte à mériter sa confiance et ça lui plaisait.

A son tour, sans répondre, il commença à préparer les différents artefacts, à les ranger dans de petites sacoches pour les cacher et les placer plus facilement. Lorsqu'il leva de nouveau, son regard sur la belle, la jeune femme était déjà devant lui, et vint soudainement l'embrasser. Écarquillant d'abord ses yeux, le loup fut brusquement touché par le goût sucré des lèvres pulpeuses de la démone. Fermant rapidement son regard bicolore pour profiter du moment, il répond langoureusement au baiser de la jeune femme. Ils étaient encore au milieu de l'auberge, et les gens observaient un peu la scène, mais dieu qu'il s'en foutait. Il pouvait enfin relâcher la pression, et lui montrer à quel point il la désirait. D'un mouvement, il vint saisir la belle par la taille pour venir la coller à lui. Lui faire ressentir sa force, sa puissance, sa passion. Comprimant ses seins opulents contre son torse musclé, il prend rapidement le contrôle du baiser, avant de s'en défaire, un épais filet de salive reliant leurs bouches.

« Je meurs d'envie de me... détendre à vos côtés. » avoua-t-il, en souriant.

Désormais libre de s'exprimer, il revint à l'assaut des lèvres de la belle. Dévorant littéralement sa petite bouche, le mâle profite lentement de l'instant. Il en vient même à enfoncer sa langue, briser la limite de ses lèvres, pour venir jouer avec la sienne. Dieu, que c'était bon de l'embrasser ! Possessif, passionné, il vint même glisser la main de son dos contre le fessier bombé de sa partenaire. Il palpa, malaxa la chair de cette croupe dodue. Putain, c'est qu'en plus, cette belle avait un gros cul à damner un saint... Bien qu'il appréciait les petites croupes, des globes de chairs épais étaient à son goût bien plus sexy...
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le vendredi 14 juillet 2017, 07:17:53
Faire des affaires avec ce loup commençait à devenir plaisant, la démone lui paya ses objets en sachant qu’il y avait des chances pour qu’elle en récupère une partie si le Terranide devenait par la suite son amant puis qu’il louerait une chambre dans son auberge pour vivre avec elle quelques temps. Si Monsieur Lonefury avait besoin d'argent, il avait désormais de quoi vivre confortablement pendant un an à Nexus, ce qui ferait bien l’affaire de la succube qui ne voulait pas le voir repartir.

Gahnor sembla agréablement surprit qu’elle vienne lui avouer sans détour qu’il lui plaisait et qu’elle serait chaude à l’idée de découvrir son endurance de loup dans un lit. Le loup ne tarda pas à lui rendre son baiser, preuve manifeste qu’il avait probablement eut du mal à résister au désir et que seuls sa fierté de male dominant avait du le retenir de faire le premier pas. La démone heureusement n’éprouvait elle aucune gène à sauter au coup d’un beau mâle dont elle désirait se rapprocher intimement quitte à lui voler un baiser en publique.

La démone conquérant de frottait contre le doux pelage de son amant en devenir, le loup eut tôt fait d’avoir les mains baladeuses pour aller explorer les courbes généreuse de ses fesses. Beaucoup de mâle devenait fous de désir quand ils avaient la chance de tripoter un tel cul, la belle succube le savait et n’hésitait pas à en profiter pour les mettre dans son lit.

Les jolis seins de la demi-elfe était désormais en train de frotter contre la fourrure de ce loup et ils n’avaient plus besoin de parler pour dire combien ils avaient envie de batifoler ensemble, leurs langues se touchaient dans un délicieux baiser. Vierna avait vu juste en se disant qu’un bel animal comme ça saurait apprécier de pouvoir la tripoter de manière déjà possessive comme s’il voulait lui montrer qu’elle allait passer la nuit à crier lorsqu’il la chevaucherait comme un animal en chaleur …

Au bout d’un moment la succube fini par mettre fin à leur baiser pour prendre la main du loup et l’amener à l’étage en continuant de l’exciter par quelques commentaires sur le fait qu’il n’allait pas être déçu de prendre du bon temps avec elle. La chambre qu’elle avait louée  (http://medias.sit.auvergne-tourisme.info/original/HOTAUV0150000239/2-Auberge-montagnes-chambre.jpg)était élégante et idéale pour le jeune couple. Vierna alla poser ses affaires sur une commode tandis que le contrebandier fermait la porte à clé pour que personne ne vienne les déranger quand il la trousserait.

-   Hé bien mon grand loup on peut dire que tu sais embrasser, que dirais tu de commencer par couvrir mes jolies jambes de baiser en remontant doucement vers un endroit qui te plairait de gouter hum ? Mon petit nom c’est Vierna et je suis une femme de goût qui aimerait se faire déguster lentement par un bel animal au sourire carnassier comme toi. ♥

Sure d’elle la belle démone alla s’asseoir sur le bord du lit et retroussa sa jupe pour offrir au loup un bel aperçu de sa culotte humide et de la lingerie couleur crème qu’elle portait en plus de ses jolies bottes. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle écarte voluptueusement les cuisses dans une délicieuse invitation à la débauche. Une invitation que Gahnor ne pouvait refuser puisqu’il se mit à genoux pour commencer à explorer les jambes de la succube qui se régalait d’avance de sentir sa langue râpeuse la goûter …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le vendredi 14 juillet 2017, 15:47:48
Bien sûr, afficher ainsi en publique son envie ne dérangeait nullement le mâle. Ghanor était un Terranide dont la pudeur n'avait d'égal que la lâcheté. Baiser au milieu d'un public ne le dérangeait déjà pas vraiment, trouvant même la peur d'être remarqué délicieuse, alors lorsqu'il était question de simplement palper le corps délicieux d'une succube agréable et goûter à ses lèvres, la réponse était simple ! D'ailleurs, il était presque certain de sentir les regards envieux d'autres mâles potentiels, qui devaient rêver de se taper une telle beauté métisse. Malheureusement pour eux, c'était bien le loup qui allait avoir l'immense honneur de passer une, voir même plusieurs nuits, en compagnie de cette délicieuse créature ! Se léchant délicatement les lèvres, le contrebandier dégusta avec plaisir les lèvres sucrées de sa future amante. Dieu, qu'il avait envie d'elle ! Depuis combien de temps n'avait-il pas autant désiré une femelle ? Depuis combien de temps n'avait-il pas autant senti son sang bouillonner dans l'attente de déguster, découvrir, combler, un corps parfait aux formes appuyées ? Il allait la faire crier, jouir, gémir ! Il allait la marquer. La faire sienne, au moins temporairement.

Bien rapidement, emporté par la jeune femme, le mâle se laissa simplement emmené dans le lieu où ils vont surement combler totalement leurs attentes. Son sourire étirant toujours ses babines dans un rictus de satisfaction, l'excitation était à son paroxysme. Et c'est que la belle continuait à l'exciter, en lui lançant des phrases torrides, de véritables en-cas d'une nuit de délices dont il attendait avec impatience le départ ! Bien sûr qu'il savait qu'elle n'allait en rien le décevoir. C'était une succube, bordel ! Elle avait bien plus d'expérience que la moyenne et son corps était né pour résister aux plus gros chibres possibles. Ghanor savait qu'il n'allait pas avoir à se retenir, qu'il pourra totalement combler ses envies et la prendre aussi violemment et brutalement qu'il le désire. Après tout, elle n'attendait surement elle-même que ça, goûter à la chair tremblotante du Terranide.

Il pénétra ainsi dans la fameuse chambre, plutôt jolie. Son regard bicolore parcourra rapidement la pièce, non sans loucher sur le fessier rebondit de sa partenaire qui se dirigeait vers une commode pour y ranger les différents achats. C'est qu'il en oublierait presque qu'il était venu à la base pour vendre des objets à une cliente. Riant de sa propre bêtise, il s'étira doucement avant de venir fermer la porte à clef. Personne ne pourra les déranger ! Néanmoins, le contrebandier comptait bien la faire hurler de manière à ce que l'auberge entière comprenne quel bon moment ils étaient entrain de passer. Se léchant d'avance les babines, il finit alors par se retourner, histoire de reposer ses yeux vairons sur sa proie. Et dieu, cette ravissante succube lui offrait un spectacle digne du paradis. Elle était là, assise sur le bord du lit, les cuisses écartées, dévoilant sa culotte tachée par son intimité trempée. Son regard perçant, pétillant d'envie et de perversité, resta ainsi planté sur cette chatte moulée par le tissu étroit. Le mâle voulait la dévorer toute crûe.

Et c'était ce qu'elle attendait ! Elle l'invita d'elle-même à venir, non sans lui donner son nom au préalable : Vierna. Joli. Fermant quelques secondes les yeux pour calmer son excitation, le loup frémit. Elle voulait qu'il commence par les bas ? Ah. Elle ne le connaissait pas encore très bien. Doucement, il vint alors s'approcher de la belle, ouvrant de nouveau ses yeux pour les planter dans les siens, et s'y perdre. Attrapant sa joue d'une main, il revint alors l'embrasser avec envie, plaisir, comme si le goût sucré de sa bouche pulpeuse lui manquait déjà. Le tout dura quelques secondes, avant qu'il ne le rompe.

« Il n'y a pas que tes jambes que je veux couvrir de baisers. » Souffla-t-il, suave.

Laissant sortir sa langue râpeuse de ses babines, il vint alors embrasser et lécher son cou, avec envie. Tout en profitant du moment, il glisse sa main entre ses cuisses pour doucement titiller son intimité de ses doigts épais. Massant ses grosses lèvres gonflées, le mâle commence alors à doucement descendre sa langue. Il la laisse glisser sur sa peau, quittant son cou pour arriver sur ses seins, qu'il embrasse doucement tout en continuant sa descente, dessinant ainsi une longue ligne invisible de son organe buccal. En même temps, Ghanor gardait en permanence son regard planté dans celui de la succube, pour lui montrer à quel point il avait envie d'elle. Rapidement, il finit alors entre ses cuisses, qu'il caressa de ses mains. Envieux, gourmand, le contrebandier donna quelques coups de langue sur son intimité encore protégée par la maigre prison de tissu.

« Oh, Vierna... J'vais te combler toute la nuit, ma belle démone... Je vais te rendre folle... » Souffla-t-il d'une voix suave, sans cesser de la regarder.

Doucement, il prit ses jambes en main pour les lever, venant y déposer de légers baisers. Collant sa truffe contre sa peau, il respire son odeur, délicieuse, profitant du moment. Il la fait languir, lui fait attendre impatiemment le moment suivant. Le sourire toujours aux lèvres, Ghanor revint alors entre ses cuisses. Laissant sortir son énorme langue, il vint soudainement la plaquer contre sa petite chatte pour la lécher avec envie. Toujours sans retirer la culotte, d'ailleurs ! Mais malgré le tissu, il sentait clairement que la succube était trempée, goûtant même à sa cyprine qui s'échappait lentement de la culotte souillée. Une fois satisfait, le loup écarta alors le tissu pour dévoiler sa fleur gourmande, rose. Dieu, qu'elle était belle, et qu'il en avait envie ! De ses doigts, le contrebandier vint écarter ses grosses lèvres pour observer l'intérieur palpitant de sa petite chatte envieuse, qui ne désirait qu'une chose : qu'on s'occupe d'elle.

« Ta petite chatte est délicieuse... j'vais la dévorer... ♥ »

D'un mouvement, il commença alors à lécher l'intimité désormais à nue de sa partenaire. Titillant l'entrée, il profita quelques secondes du moment avant de s'enfoncer lentement dans sa chatte si accueillante. Sensuel, il lui laissa alors profiter de chaque centimètre de son organe buccal terranide. Après tout, le mâle n'était pas humain et sa race lui offrait ainsi une langue bien plus grande et épaisse que n'importe qui, lui laissant le plaisir d'offrir un délice buccal à ses partenaires. Une fois bien enfoncé, Ghanor fit alors mouvoir le tout à l'intérieur de son amante, se délectant, s'abreuvant de sa cyprine, tout en massant chaque parcelle de son antre qu'il désirait tant.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le vendredi 14 juillet 2017, 19:17:31
Le loup avait de bonnes raisons de s’estimer chanceux car une succube exotique comme Vierna pouvait lui offrir bien des avantages qui rendrait fous de jalousies certains autres mâles. Pour commencer elle était riche et possédait des relations en ville qui pourraient épargner bien de problèmes au trafiquant si jamais il se faisait poursuivre par la garde. Cela était encore sans coté le coté sen

suel et partageur d’une démone bisexuelle gérant une auberge pleine de servante soumises susceptible de devenir un petit harem pour le loup.
Joli mélange entre la grâce elfique et la lubricité des démons, Vierna était une femme unique au charme bien supérieur à celui des femmes normales ainsi elle comprenait facilement que les clients de l’auberge soient très jaloux de la voir embrasser ce gros loup musclé qui n’était pas en reste lui non plus. Ayant déjà batifolé avec des fauves Terranides par le passé, la belle démone appréciait grandement le charme sauvage et bestial ainsi que l’impression de puissance indomptable qu’ils dégageaient.

 Ses pouvoirs de succube étaient particuliers et ils lui permettaient de sentir la nature et la puissance des relations entre les personnes ainsi que certains fantasmes de ses amants, un sérieux avantage pour une femme vivant pour se baigner dans la luxure. Cela lui donnait un bel aperçu du désir puissant qu’elle avait fait naitre en Gahnor, si la démone avait fini par mouiller sa culotte. Le loup lui serait surement capable de la tringler sans prévenir contre un mur comme une bête sauvage si elle le faisait trop languir avant de s’offrir à lui dans une partie de jambes en l’air qui comblerait surement sa soif de sexe.

Une fois qu’elle fut assise sur le bord du lit, les cuisses écartées, dévoilant sa culotte tachée par son intimité trempée. La belle Vierna savait qu’elle offrait un spectacle irrésistible pour son nouvel amant. Oh elle ne lui avait vraiment pas mentis en disant qu’elle saurait étre un sacré fantasme pour lui, elle connaissait peut de mâle capable de lui résister et la plupart étaient tous simplement fidèle à une femme possessive.

- Hummm tes chauds baisers me vont aussi tu sais, tu vois que j’avais raison en disant que je peux devenir un fantasme vivant sans l’aide de tes anneaux magique qu’on gardera pour le jour ou se disputera. En attendant je t’invite à venir vérifier que tu m’as bien rendu chaude comme une pouliche en chaleur !

Le fait que le loup à la fourrure soyeuse commence par gouter ses lèvres pulpeuses au lieu de commencer par le bas n’était pas un problème pour la succube qui laissait souvent une grande liberté à ses amants lors des ébats. Cela l’excitait généralement de tomber sur des mâles joueurs qui lui faisaient découvrir de nouvelles pratiques et positions sexuelle car la belle démone avait autant soif d’augmenter ses connaissances dans ce domaine que dans celui des artefacts magiques.

Les premières caresses du loup furent plaisante pour la démonte qui avait effectivement très envie qu’il finisse par la trousser sauvagement pour la faire sienne. Visiblement Gahnor prenait sont temps pour bien la chauffer en venant coller son museau de loup contre sa culote trempée avant de finalement écarter cette dernière pour déguster la fleur de la démone qui n’attendait que ça.

-   C’est très bien mon beau terranide, j’ai assez hâte de sentir ta douce fourrure caresser ma peau quand nous forniquerons sans retenue. Une succube comme moi à un grand appétit pour le sport de chambre alors n’hésites pas à me faire crier ... ♥


C’était bon, c’était grisant de découvrir que ce loup avait l’air d’être un amant attentionné et Vierna régalait de le voir jouer avec sa langue comme il lui avait montré en lui léchant la main pour la séduire un peu plus tôt dans la soirée.

Puisque ce loup à la belle langue râpeuse avait l’air d’aimer dominer dans la chambre à coucher, la belle barmaid démoniaque lui laissait prendre les choses en main et diriger les préliminaires. Elle aurait tous le temps de jouer les amazones par la suite et suffisamment de surprise. Ganhor comprendrait vite qu’elle pouvait faire de lui un des terranide les plus chanceux qui soient une fois qu’il découvrirait que la belle succube pouvait prendre l’apparence de plusieurs femmes différentes et qu’elle l’inviterait à faire des plans à trois avec les servantes du Lotus.

-   J’avoue avoir un gout prononcé pour les beaux mâles entreprenants et musclés capables de me prendre dans tous les sens, j’aime aussi les femmes et dispose de plusieurs servantes avec qui on pourra faire des plans à trois. Alors Monsieur le loup ai-je suffisamment de qualités pour vous convaincre que je ferais une compagne idéale ?


Les jambes bien ouvertes, offerte à la dégustation plaisante de son nouvel amant. La ravissante succube voyait bien dans le regard de son partenaire qu’elle était en train de le rendre fou de désir. Si ce bel animal prenait son temps pour les préliminaires elle y voyait là un bon signe qu’il serait disposé à bien la traiter comme elle le méritait. Vierna comptait bien lui faire oublier toutes les filles faciles et incapables de le satisfaire qu’il avait connu pour qu’il la vénère comme sa déesse du sexe, elle était une succube après tout !
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le vendredi 14 juillet 2017, 22:10:34
Enfin, voilà que le jeu pervers et sérieux débutait ! La séduction était certes agréable, notamment avec cette ravissante succube, mais ce n'était qu'un simple amuse-gueule d'un repas bien plus conséquent. Et actuellement, ce repas, c'était cette intimité ruisselante dont il se délectait. Qu'elle avait bon goût, bordel ! C'était même un goût différent de la cyprine humaine. Un brin sucré, il pourrait presque en devenir accro. Était-ce une spécificité des succubes ? Après tout, cette beauté métisse était sa première expérience dans le domaine des enfers. Une première dont il allait bien profiter, bien sûr ! Gémissant doucement tout en la léchant, le mâle profite ainsi de son énorme langue épaisse pour violenter ses parois. Il l'écarte, s'enfonce, se délecte, déguste ainsi ce moment avec une perversité rare. Usant de la longueur et la largeur de son organe buccal, il peut ainsi visiter l’entièreté de son intimité. Rah, qu'il aimait ainsi dévorer une petite chatte aussi trempée ! S'enfonçant au maximum, son regard planté dans les yeux de la belle, il cherche alors doucement son point sensible. Ce fameux endroit, point faible féminin, qui permettait de rendre n'importe quelle femelle folle. Pour se faire, il restait particulièrement attentif aux réactions de la succube. À ses gémissements, ses petits mouvements nerveux des hanches, ses parois de chair qui se comprimaient plus ou moins perversement sur sa langue... Jusqu'à le trouver.

Il se retira alors de la fleur gourmande, pour se lécher les lèvres.

« Oh mais je vais te faire hurler, petite salope... J'vais te baiser des heures, à t'en rendre accro ! » Lança-t-il, lascif.

Souriant doucement, il vint alors attaquer cette fois un autre point faible : le clitoris. Retirant un peu mieux sa culotte pour dévoiler ce petit bouton gorgé, il vint alors le masser de son énorme langue, l'emportant dans une danse perverse dont il avait le secret. En même temps que le mâle s'occupait de sa partenaire, il vint enfoncer ses doigts au fond de son intimité, l'écartant avec deux petits intrus. Son regard toujours levé vers la jeune femme pour voir ses réactions, il commença alors à furieusement la doigter, jouant et orientant ses doigts pour titiller son point sensible trouvé avec sa langue. Habitué, il jouait avec dextérité de la belle pour monter son envie, lui montrer qu'en plus de savoir s'occuper et combler une femme sans même la sauter, le loup prenait son pied à la voir elle-même s'enfoncer au fond d'un océan de luxure pervers.

Et pour couronner le tout, rendre le moment bien plus plaisant et pervers, le mâle usa de sa main libre pour écarter la belle croupe de son amante. Profitant de cette peau dodu, le loup se languissant d'avoir une bien meilleure vision de son cul plus tard ! Il titille alors doucement sa rondelle étroite, palpitante, avant d'y enfoncer là aussi deux doigts. Au final, il se mit ainsi à doigter ses deux orifices tout en dévorant son clitoris gonflé et gorgé d'envie. Le petit manège dura quelques minutes, les mots pervers de son amante continuant de l'exciter. Putain, c'est une vraie petite pute ! Il voulait l'honorer comme elle le méritait. Elle parlait de compagne... Voulait-elle charmer totalement le loup et en faire un amant particulier ? Au fond, l'idée de se "lier" plus intimement à cette belle perverse était intéressante... outre la baise, elle était aussi une jeune femme au dialogue agréable alors.. pourquoi pas ?

Quittant son clitoris et retirant ses doigts, le loup se relève, dominant sa proie de sa taille, la regardant de haut, de son regard bicolore pétillant toujours de perversité.

« Pour moi, la compagne idéale doit savoir avant tout s'occuper d'un beau mâle... » Lance-t-il d'une voix suave.

Soudainement, il abaisse son pantalon pour dévoiler sa queue. Énorme. Un chibre épais, long, tendu à son maximum. La belle peut voir une virilité chaude, gorgée de sang. L'épaisseur et la longueur de sa bite allaient parfaitement avec le reste de son corps. S'il formait une forteresse imprenable, cette colonne de chair était un véritable bélier capable d'enfoncer toute les portes. D'un mouvement, il saisit alors la chevelure de la belle succube pour venir coller de force son visage pur contre son membre. Dominant, pervers, il tapote sa hampe chaude contre la belle petite gueule d'amour de la démone, la trouvant atrocement bandante ainsi. Il se lèche les lèvres, particulièrement en rut, et laisse la belle mieux profiter de l'énorme engin, de ses veines gorgées de sangs et palpitantes, prêtes à exploser, et de son odeur de mâle en rut. Et si elle baissait les yeux, elle pouvait même observer ses bourses remplies.

« Tu parles beaucoup... Je veux voir ce dont est capable cette bouche mis-à-part ça. »
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le vendredi 14 juillet 2017, 23:46:23
Le moment de détente annoncé par le loup avait bel et bien commencé, confortablement installée au bord du lit. La belle succube métisse se plaisait à découvrir les talents de lécheur du trafiquant terranide qui lui plaisait de plus en plus. Ce puissant loup semblait avoir une grande expérience en matière de bêtes à deux dos qui lui donnait une assurance appréciable pour la belle qui écoutait de manière amusée les promesses de débauche qu’il lui faisait.

Il valait effectivement mieux qu’un mâle soit particulièrement endurant pour réussir à tringler une démone aussi délicieusement bandante que l’était Vierna mais Gahnor semblait être capable de le faire. Une des raisons pour laquelle la sulfureuse succube venait de le choisir comme amant. C’était bien excitant pour elle de sentir la langue puis les gros doigts poilu du loup venir chatouiller son intimité pour la préparer à la mémorable nuit de débauche qu’il comptait bien lui offrir.

Flattant l’égo du loup par des commentaires salaces, la ravissante créature infernale comptait bien charmer le loup et en faire son amant préférée car elle avait été déçu du coté profiteur et vulgaire des démons qui séjournait dans son établissement. Il fallait dire que les guerriers des légions de Satan n’étaient pas réputé pour se montrer doux et attentionnés envers les donzelles qu’ils troussaient. Une chose que la belle Vierna regrettait et une des principales raisons pour laquelle elle en était venue à apprécier le coté doux et joueur des Terranides mâles comme femelles.

Gémissant de plaisir sous la fouille attentive du gros loup qui découvrait avec un certain plaisir son entrejambe mit en valeur par une petit ligne de poil pubis coupé court. Vierna eut un rire amusé lorsque son amant se redressa pour baisser son pantalon et qu’il l’attrapa par la crinière pour qu’elle vienne s’occuper de son chibre veineux comme une bonne fille sachant honorer son mâle dominant.

-   Hum tu ne connais pas encore le talent des succubes mon gros loup. Si tu as d’autres maitresses elles pourront aller se rhabiller car je doute qu’elles tiennent la comparaison hummm … Je vais te montrer les pires trucs si tu te montre assez endurant pour me satisfaire mon beau loup pervers. ♥

Oui la demoiselle à la peau sombre était bien une démone du sexe et cela lui donnait de sacrée avantages dans la chambre à coucher par rapport aux petites femelles mortelles pour ne pas parler de son éternelle jeunesse et de sa magie rose capable d’épuiser plus d’un amant ordinaire. Vierna comprenait aisément que ce beau Terranide se montre un peu trop sur de lui puisqu’il n’avait pas encore gouté aux plaisirs des enfers.

A genoux devant lui comme une bonne femelle soumise à son étalon, la démone se léchait les lèvres en observant la belle friandise qui l’attendait. Gahnor était aussi bien monté que certains démons et méritait bien qu’elle lui fasse une succulente fellation pour qu’il se fasse à l’idée qu’elle était une grande baiseuse. Commençant par le bas comme à son habitude, la superbe démone commença à couvrir les bourses bien remplies de son avant de chaud baiser, léchant et mordillant un peu les parties du Terranide d’une manière experte tout en lui caressant sensuellement les cuisses pour l’exciter.

Maintenant que les choses sérieuses commençaient, l’ambitieuse démone aux gros seins se mit à provoquer son partenaire en lui lançant des regards enflammés tandis qu’elle lui dévorait les bourses en remontant gentiment pour venir polir sa lance fièrement dressée du loup. La léchant sur toute sa longueur pour finalement venir en taquiner le bout par de grands coups de langue. Le marquant à sa manière à elle avant de le prendre en bouche comme la femme délurée qu’elle était. ♥

Très appliquée et fougueuse, la démone se lança dans une série de gorges profondes pour impressionner son nouvel amant. La bouche pulpeuse de la succube enserrait la fierté du loup avec un savoir faire impressionnant et Vierna n’avait visiblement aucune gène à venir baver comme une chienne sur le chibre d’un mâle un peu trop sur de lui. Ce qu’elle faisait là était une pratique courante en enfer que les succubes utilisaient fréquemment pour dominer les mâles imprudents qui tombaient entre leurs griffes.

Utilisant ses mains pour caresser les fesses de son nouvel amant la succube se baignait dans le stupre et la débauche semblait être son élément naturel puisqu’elle se retira uniquement pour venir capturer le membre viril du marchand d’artefact entre ses seins lourds. Amusée par l’effet de plaisir qu’elle procurait au loup, la délicieuse créature des enfers commença à faire coulisser le chibre de son amant dans une délicieuse branlette espagnole. Pratique qu’elle semblait maitriser à la perfection ...

Cela lui plaisait beaucoup d’entendre le loup gémir de plaisir, il y avait visiblement plus longtemps qu’il n’avait pas batifolé qu’elle vu que la patronne du Lotus avait tendance à forniquer tous les jours de l’année. Poussée par l'insatiable envie de sexe que lui dictait sa nature démoniaque.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le samedi 15 juillet 2017, 15:17:45
Ghanor n'était pas du genre à s'arrêter à la race de sa partenaire. Goûtant de tout, de rien, c'était un véritable gourmet qui n'avait nullement peur de tenter de nouvelles expériences. Et là, cette dernière semblait déjà succulente, délicieusement perverse, comme il l'adorait. Étirant un rictus de satisfaction, le mâle s'était trouvé une belle petite perverse de premier choix. Tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir se taper une telle créature des enfers, un être dont la luxure était bien plus qu'un simple moment, c'était bien plus un mode de vie. Que pouvait-elle encaisser ? Que pouvait-elle faire ? Tellement de questions, d'envies, de choses qu'il souhaitait apprendre sur cette belle métisse, dont le regard pétillant d'envie rendait petit à petit fou. Ses pulsions bestiales prenaient lentement le dessus, mais le loup les gardait un minimum sous son contrôle. S'ils s'exprimaient, il en viendrait à directement la défoncer contre le sol, telle une bête. Oh, elle ne serait surement pas contre après tout, mais le contrebandier désirait profiter de ses doux talents buccaux avant d'entamer la partie la plus sauvage de cette nuit.

Et dieu, que cette voix de petite cochonne, presque innocente, contrastait avec l'acte ! Elle l'excitait réellement comme une professionnelle. Mais un point qu'il trouvait plutôt drôle était ce point commun entre les deux âmes : cette envie de marquer l'autre, qu'il se souvienne avec plaisir des moments passés. Mais là où Ghanor souhaitait simplement laisser son empreinte, cette succube voulait totalement effacer ses amantes de son esprit, au profit de son corps de rêve et de sa dextérité perverse. Elle semblait vouloir qu'à la fin, il ne puisse prendre autant son pied qu'avec elle... Que cette ravissante salope devienne son partenaire favorite. Était-ce possible ? Oh... Le mâle n'en avait jamais eu, avant, de favorite. Certes, il avait quelques coups réguliers, des plans culs qu'il sautait de temps en temps. Mais jamais une réelle relation ne s'était installée entre lui et ses diverses conquêtes. Il n'avait pas de classement, ni l'envie d'en réaliser. Mais... Vierna l'intéressait. Le charmait. C'était une femme intéressante, aux goûts semblables, au corps de rêve et à l'envie de sexe sans fin... Pouvait-elle réellement marquer aussi violemment le loup pour qu'il en vienne à prendre son pied comme jamais auparavant ?

Glissant sa main dans la chevelure dorée de la jeune femme, profitant de la belle vision de sa queue contre son visage d'ange, le mâle bouillonne littéralement d'envie.

« Alors vas-y, montres moi que tu es la meilleure... Rends-moi accro, Vierna. ♥ »

La belle petite succube entama donc sa torture délicieuse en commençant par les bourses remplies du mâle. Gémissant lentement devant la douce attention, il caresse avec douceur et sensualité le crâne de la belle métisse. Sentir sa langue humide contre cette partie sensible, ses dents érafler sa peau lentement, cette sensation était enivrante, délicieuse. Mais c'était surement ce contact visuel toujours présent qui l'excitait au plus haut point : son regard bicolore, perçant, était planté dans celui de sa partenaire. Ses yeux brillaient de perversité, d'envie, de luxure. Le mâle se perdait littéralement dans ces petits bijoux, tout en laissant de légères plaintes de plaisir s'échapper de ses babines. Une fois bien traité, la succube vint alors s'attaquer à sa hampe gorgée de sang, aux veines palpitantes. Sentir ces petits coups sur le bout de sa queue chaude faisait frissonner tout son corps, ses doigts puissants agrippant ses cheveux sous le plaisir, simple réflexe.

Mais c'est lorsqu'elle prit sa queue dans l'étau humide que formait sa bouche qu'il comprit ce qu'était une bonne pipe. Poussant un plus long gémissement en la sentant avaler la totalité de sa queue imposante, le mâle découvre alors lentement les capacités et la dextérité d'une succube. Cette pipe n'avait strictement rien à voir avec ses diverses amantes, Ghanor sentant les parois de la divine créature comprimer sa queue de manière délicieuse, pour encore mieux lui faire perdre la tête. S'agrippant un peu mieux à son crâne pour ne pas trop bouger sous l'avalanche de plaisir, il penche la tête en arrière pour profiter un maximum de cette réelle fellation d'experte. Et dieu, cette vision ! Outre son regard de chienne en chaleur, le contrebandier était aux premières loges pour observer chaque centimètre de sa lame disparaître dans ce fourreau buccal divin, la belle gourmande avalant si facilement l’entièreté de la virilité du mâle.

« Mwhh.. putain.. Tu suces.. han! Comme une putain de déesse... J'adore ta bouche bordel.. »

Les mots du loup étaient sincères. Qu'il appréciait ce moment ! Elle ne se moquait pas de lui. Au fond, il pensait à la base que cette succube parlait plus qu'elle n'agissait, mais non. Elle ne faisait que lui dire la vérité. Que ses capacités surpassaient largement la moyenne. Il prenait tellement son pied juste avec une pipe ! Une chose était sûre. Rien que pour de nouveau goûter à cette bouche dans le futur, le mâle était prêt à faire d'elle une amante régulière. Mais il ne comptait pas se laisser battre par la jeune femme ! Profitant, il savait d'avance qu'il allait la marquer autant qu'elle le marque. Il n'était peut-être pas un démon des enfers, mais c'était un loup pervers à l'imagination débordante et Ghanor comptait bien la rendre tout autant accro à sa queue qu'elle le rendra accro à son corps.

Mais c'était une adversaire de qualité. Arrêtant sa fellation, ce qui fit légèrement grogner de frustration le loup, elle vint remplacer sa bouche humide par ses seins, enfermant le bélier entre ses coussins moelleux. Oh merde... c'était peut-être même meilleur que la pipe. Gémissant de nouveau, sa queue chaude particulièrement bien calée entre ses seins, dépassant même de cette prison, il commence à aider la belle à l'aide de légers coups de reins, pour mieux faire coulisser sa lance qui vient même tapoter son menton. Rah, il devait reprendre le contrôle ! Sinon, elle allait le briser, l'obligeant à se soumettre à ses pulsions. Attrapant soudainement ses cheveux, il l'utilise alors comme si elle lui appartenait déjà. Comme si cette démone de luxure était d'avance sa petite pute favorite, sa chose dont il usait comme il le souhaitait.. Abaissant sa tête, il vient alors prendre de lui-même ses lèvres pulpeuses, enfonçant le bout de sa queue qui sortait de manière provocante de ses seins.

« Allez.. mwh.. honore ma queue, ma belle salope.. Elle te plaît, hein ? Je sais qu'elle est parfaitement à ton goût mwh.. »

Tout en venant baiser sa délicieuse petite bouche, Ghanor joue de sa main libre contre les seins lourds de sa partenaire, venant saisir ses mamelons tendus pour les torturer, les malaxer, les faire rouler sous ses doigts. Et bien décidé à lui donner son plaisir, il glissa alors sa jambe entre les cuisses de la belle métisse pour venir la frotter contre sa chatte trempée, comme si elle ne méritait que ça : une jambe, pour titiller sa fleur qui demandait tant d'attention.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le samedi 15 juillet 2017, 19:39:45
La belle démone ne mentait pas quand elle avait dit à son amant qu’elle allait lui faire passer un moment divin car elle était après tout une succube faite pour forniquer comme une déesse du sexe avec des mâles bien membrés comme lui. En temps que telle, Vierna en avait effectivement de quoi susciter l’admiration et l’envie de ses amants et les jalousies chez les femelles humaines. Chaque grognement et plainte de plaisir qu’elle soutirait au loup était une douce et agréable musique à ses oreilles comme un hommage rendu à sa beauté exotique et surnaturelle.

 Vierna astiquant son loup (https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=2024353)

Il était agréable de se retrouver à faire des gorges profondes à un nouvel amant qui n’était autre qu’un terranide joueur et bien monté. Cela promettait d’être capable de la faire crier la moitié de la nuit à venir. Après avoir enchainé sur une belle branlette espagnole, la succube était en train de mettre le loup en difficulté et le beau Gahnor commença à vouloir l’inciter à venir le succer à nouveau pour reprendre un peu le contrôle des préliminaires.

Ce bel animal sauvage était loin de se méfier qu’il allait de nouveau subir une attaque en règle de la part de la courtisane des enfers. Poussant Vierna à venir à nouveau polir son chibre dans un bruit de succion des plus lascifs, il avait tenté de la dominer en la tenant par la crinière sans se douter que cela inciterait la séduisante démone a encore lui prouver qu’elle était une amante dont les capacités surpassaient largement la moyenne.

-   Hummm sluuurp Ah ! Gardes ta salive pour gémir quand je te ferais jouir sur mes seins mon petit loup, je vais te montrer comment on charme les mâles nous les démones. ♥


La voix saccadée par le plaisir du loup était un signe encourageant pour la démone lubrique qui prenait un plaisir pervers à malmener les bourses de son seigneur. Ce fier cavalier finirait bien par comprendre que le plus grand danger qui le guettait en ce moment serait bien la honte que sa lionne arrive à le faire jouir de manière précoce.

 Motivée la belle commença à alterner fellation baveuse et massage insistant des bourses du terranide qui n’allait bientôt plus pouvoir se retenir de jouir sous les assauts d’une femme experte. Cela ferait une belle preuve qu’elle saurait dépasser ses attentes en lui faisait découvrir des plaisirs bien plus divins que les autres filles.

Au bout de plusieurs minutes de cette adorable torture Gahnor céda au désir et fini par jouir une première fois sur les seins lourds de sa partenaire pour le plus grand plaisir de la démone qui s’amusa à étaler le jus chaud du loup sur ses globes de chairs. Victorieuse la redoutable séductrice lança des regards coquins à son amant avant de se lécher les doigts d’une manière terriblement sensuelle, goûtant la semence épicée de ce beau  male sans la moindre honte comme si elle se trouvait flattée de le faire en bonne succube qu’elle était.

 Vierna se régalant de crème (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55529503drowcum.jpg)

-   Huummm ton jus a bon goût Gahnor, ne soit pas triste d’avoir joui trop vite car c’est le cas de la plupart des mâles qui me trousse pour la première fois. On dit que le mot succube vient de succulente après tous !

Tranquillement agenouillée sur le tapis la belle démone attendait que le loup lui fasse des compliments sur sa fougue amoureuse et se repose un peu avant de passer aux choses sérieuses. Elle l’avait rendu fou de désir et bientôt ce loup aurait envie de la tringler sauvagement, cela se voyait déjà dans ses yeux …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le samedi 15 juillet 2017, 22:47:11
C'était désormais une nouvelle bataille. Après l'affrontement entre un fournisseur et son client, où chacun tentait d'imposer son prix à l'autre, gagné par la belle succube et son rabais. Puis une guerre de séduction, où les deux parties charmaient tour à tour son adversaire dans le but de le faire craquer et montrer ses envies à l'autre, gagnée cette fois par le Terranide qui arracha l'aveu de la bouche délicieuse de la belle. Maintenant, c'était au tour d'un duel de luxure pure, où cet fois le but était clairement de montrer qui dominerait l'autre, qui enfoncerait le plus loin son opposant dans un océan de luxure dont il sera le Poséidon. Une lutte acharnée, délicieuse, qu'il comptait bien gagner. Mais... la belle semblait être un ennemi particulièrement difficile à vaincre. Elle le pompait avec une telle ardeur, un tel plaisir ! Il avait presque envie de se laisser faire, d'apprécier, de simplement prendre son pied, quitte à lui donner raison...

Mais non, non !

C'était une lutte acharnée. Elle le sous-estimait, le prenait pour un simple mâle en rut qui se plierait à ses quatre volontés pour avoir droit à ne serai-ce que sa langue. Mais elle se trompait, lourdement ! Ghanor n'était pas qu'un amant parmi tant d'autres, qu'un simple débile voulant se vider dans une femelle, qu'importe sa qualité. Non. C'était un amant délicieux, sensuel, prêt à tout pour faire jouir la femme partageant sa couche. Et il comptait bien lui prouver, et la rendre bien plus accro qu'il n'y sera. Étirant un sourire, heureux d'être venu à ce rendez-vous qu'il pensait à l'origine si ennuyeux, il devait avouer qu'elle le charmait totalement. Jamais le loup n'avait eu autant envie de combler une de ses partenaires. Et c'était une plutôt belle prouesse ! Pour le moment, il devait tenir et profiter de cette pipe divine. Ce qui était.. plutôt compliqué. Habitué aux fellations "humaines", ce choc des culture obligeait le mal à grogner de plaisir avec force, gémissant, adorant ce moment qu'il voulait faire durer.

Tenant toujours sa chevelure dorée, le mâle défonçait allègrement la bouche de suceuse de la parfaite petite succube. Il pourrait l'obliger à ralentir, mais ses pulsions l'obligeaient littéralement à baiser ses lèvres pulpeuses. Ghanor s'enfonçait avec violence, sans même se soucier de l'organe de la belle. Après tout, ce n'était qu'une démone ! Elle était surement habituée à recevoir de tels calibres, à les sentir écarter ses parois, habituée à littéralement s'étouffer contre les chibres de ses amants. Alors pourquoi se retenir ? Durant de longues minutes, seuls les bruits humides de la belle bavant comme une chienne sur sa queue et les gémissements du mâle emplirent la pièce. Trop, beaucoup trop de plaisir... il sentait lentement sa queue palpiter, le foutre monter le long de sa hampe gorgée de sang. Le mâle tentait de se retenir, de garder le moment, d'en profiter au maximum ! Mais incapable de tenir, de résister, il se retira au dernier moment de la bouche de son amante pour jouir dans un long gémissement. D'épais jets de sperme chaud vinrent ainsi souiller les gros seins lourds de sa partenaire, les recouvrant de sa crème blanche et odorante.

Reprenant lentement sa respiration, le Terranide recula de quelques pas pour observer la belle. Dieu, qu'elle était provocante et en même temps bandante ! Son regard bicolore était planté sur cette vision du paradis : les doigts de la jeune femme étalant son sperme, avant d'apporter son jus à sa petite bouche de salope pour s'en abreuver. Grommelant doucement, frustré, il se mordit soudainement la lèvre, presque à s'en faire saigner. Putain, elle avait réussi à le faire jouir malgré lui ! Il ne devait pas en rester là. Sa queue était toujours tendue à son maximum, preuve de son excitation grandissante, mais surtout de son endurance. Même s'il avait fini par jouir, par se vider sur cette poitrine accueillante, le mâle n'en restait pas moins d'attaque.

« Ferme ta gueule. » Grogne-t-il entre ses babines.

Ce "ferme ta gueule" n'était en rien mauvais, et cela se lisait sur le visage de l'homme. Ce n'était que de la bonne frustration, celle du mâle qui en voulait plus. Impressionner sa femelle. La marquer à vie. Attrapant alors la succube, il la plaque brutalement contre le lit, avant de la retourner. Violent, dominateur, il prend totalement possession de son corps, et la force à délicieusement cambrer ce gros cul dodu. Cette croupe offerte, c'était bien la première fois qu'il en profitait réellement. De ses mains puissantes, il se met à palper, malaxer la chair contre ses doigts, dégustant ce petit cadeau des enfers. Bordel, ses globes fessiers étaient tout aussi parfaits que le reste de son corps... sans attendre, il relève alors sa tenue juste sous son cul pour mieux le mettre en valeur, et glisse son chibre chaud entre les deux gros coussins pour commencer à s'y frotter contre, adorant sentir son cul envelopper sa queue sans même la prendre. Un assjob de qualité.

« C'est à mon tour de te faire jouir, petite pute ! J'vais t'montrer c'que j'sais faire, putain ! »

Abaissant son membre, il glisse alors la hampe de chair entre ses cuisses pour frotter le barreau contre sa chatte trempée, le recouvrant de sa cyprine. Il pose alors le bout de sa queue contre son intimité, et s'y enfonce d'un coup, avec brutalité, perversité, plaisir, dans un long et puissant râle bestial et animal. La sensation est encore meilleure que lors de la pipe ou de la branlette espagnole : le loup sent cet étau humide de chair gourmande comprimer chaque parcelle de sa queue, à mesure qu'il s'y enfonce, écarte la belle, tapant de son glaive l'entrée de son col. Durant de longues secondes, le contrebandier reste délicieusement enfoncé dans sa croupe, qu'il malaxe d'une main. Il entame alors de violents mouvements de vas et viens, retirant son membre pour s'enfoncer de plus en plus fort, raclant l'intérieur, lui faisant goûter à chaque centimètre de son énorme bite canine. Rah, merde ! C'était si bon, si jouissif ! Comment pouvait-elle autant avaler sa queue ?!

Attrapant soudainement ses cheveux dorés, le mâle tire habilement dessus pour l'obliger à relever le haut de son corps et la forcer à mieux cambrer sa croupe, accélérant ses mouvements, son bassin claquant contre son gros cul dodu.

« C'est ça que t'aimes, hein ? Te faire défoncer, comme une vulgaire chienne ! Cette nuit, t'es ma p'tite femelle, Vierna.. Celle qui va me servir à me vider, entièrement ! »
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le dimanche 16 juillet 2017, 14:34:50
Savourant la semence de son nouvel amant, la démone perverse était bien contente de l’avoir provoqué de la sorte en le forçant à venir trop vite lui tapisser les seins de sa bonne crème chaude. Maintenant le beau et sauvage Terranide semblait frustré, sans doute qu’il allait vouloir reprendre le dessus sur elle en lui lançant des regards sauvage, pleins de désir. Vierna savait qu’il serait une question de minutes pour qu’il ait reprit assez de force et vienne la plaquer sur le lit comme un animal en chaleur pressé de la prendre.

Le "ferme ta gueule" qu’il lui lança était plus amusant qu’insultant pour une succube comme elle, c’était bien la preuve qu’elle était une très chaude demoiselle ayant réussi à rendre ce loup fou de désir de la posséder sauvagement. En tant que succube, la belle préférait les mâles capables de la faire crier, les mâles puissant et fort capable de la faire jouir en se défoulant sur son superbe cul cambré.

La torride démone semblait beaucoup s’amuser à le provoquer pour qu’il se montre dur avec elle. Elle savait l’exciter, en tous cas. Les paroles salaces de Gahnor étaient de plus excitantes pour la belle démones qui avait depuis un moment très envie de voir ce beau Terranide venir la chevaucher fougueusement et elle poussa de petits gloussements de plaisir quand il commença à se jeter sur elle comme un animal pervers, la plaquant au lit d’une manière sauvage qui ne la surprenait guère.

Pour tout dire, elle appréciait fortement de voir qu’il accomplissait ses fantasmes en la retournant à plat ventre sur la couche pour venir la prendre en levrette. Elle aimait le sentir vigoureux avec elle et lui laissait toute cette chance de l’être. La succube se frottait contre lui et prenait le soin de se montrer féline en remuant les fesses pour le provoquer jusqu’à ce qu’il la pénètre lentement mais sans aucune hésitation.

Sentir ses bourses claquer contre sa croupe la rendait chaude et elle se faisait un plaisir de lui faire savoir en ronronnant et gémissant. Sa chatte était bien accueillante et humide, il y coulissait sans problème.

-   Hummm j'adore quand un mâle fort viril me prend ainsi. Fais-toi plaisir, chevauches moi comme la démone perverse que je suis ! Hummpf … Aaaah … oh ouai !

Inciter ses amants à passer à l'acte, elle adorait cela. Surtout que Gahnor semblait devenir un fauve incontrôlable quand elle lui donnait des idées pareilles ! Ses doigts s'enfonçaient dans le matelas au rythme accéléré des coups qu'il lui offrait. Elle était partagée entre les gémissements et les ronronnements de plaisir. Elle lui en donnait même plus en remuant en cadence son gros cul bien portant de démone pour montrer combien elle serait une amante exceptionnelle pour lui et pas juste une simple femelle à fourrer ...

-   Raaaah … Je suis toute à toi mon gros loup. Maintenant et toute la nuit s'il le faut !

Vierna s’appuyait sur ses avant-bras du mieux qu’elle pouvait alors que le loup redoublait d’effort pour la pénétrer. Il le faisait avec toujours plus de force et elle se cambrait en gémissant de plaisir à chaque violent coup qu’il lui administrait. C’était comme ça qu’une sulfureuse succube devait se faire sauter et elle avait bien l’intention de faire de Gahnor un loup heureux !

Confortablement allongée sur le lit, la démone elfique se laissait aller au rythme des coups de rein de son nouvel amant qui lui semblait motivée à tenir sa promesse de la faire gémir comme l’adorable salope qu’elle était. Vierna avait souvent du mal à se retenir d’être une femme très lubrique en raison de sa nature démoniaque, c’était plus fort qu’elle. Lorsqu’un beau mâle lui plaisait un peu trop ses instincts de succube la poussaient à se comporter comme une vrai chienne impudique.

Sa robe retroussée sur les hanches, la croupe généreuse de la démone était particulièrement agréable à regarder. Vierna se sentait dans son élément à se faire besogner ainsi et appréciait de sentir les mains puissantes et poilues de Gahnor la diriger. Le loup voulait la revendiquer comme une petite femelle toute à lui et elle n’avait rien contre cela du moment qu’il promettait de prendre bien soin d’elle en s’avérant être un amant intéressant et attentionnée.  

-   Ooooh Gahnor tu me fais franchement du bien à me chevaucher ainsi … ne t’arrêtes surtout pas! Oh oui je te sens bien me baiser, ma petite chatte elle adore !

Une bonne odeur de débauche régnait désormais dans la chambre et la démone avait remplacé ses paroles salaces par de longs gémissements lascifs qui prouveraient à son amant qu’elle prenait son pied à se faire saillir de la sorte. Les oreilles vibrantes de la demi-elfe étaient une autre preuve qu’elle appréciait grandement le traitement.

Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le dimanche 16 juillet 2017, 16:07:50
Bordel, c'était si bon ! Le mâle prenait littéralement son pied, durant ce début de baise particulièrement sauvage. Malgré sa jouissance violente, le loup s'était ainsi bien vidé sur les gros seins de sa partenaire, Ghanor n'en restait pas moins entièrement en forme, comme si l'orgasme n'était pas si important. Son membre, toujours tendu, limait perversement l'intimité trempée de sa partenaire, l'éclatant, raclant violemment ses chairs avec une perversion telle qu'il ne le montrait que rarement à ses partenaires. Elle le rendait juste fou. Là où ses amantes habituelles se "contentaient" de prendre leurs pieds et d'en redemander, la succube cherchait à extraire le meilleur du loup, en le provoquant, en tentant de le dominer, de montrer qu'elle était bien plus qu'une simple salope. Une véritable démone du sexe, qui réveillait les plus bas instincts du contrebandier. Les yeux plissés, son regard bicolore dévorait la scène délicieuse de ce cul bombé et dodu qui remuait lors de chacun de ses coups de reins, son bassin claquant dans un délicieux bruit torride contre la chair de ses deux gros globes fessiers à en rendre fou n'importe qui. C'est qu'elle encaissait bien, en plus !

Même s'il déchirait littéralement ses chairs, même s'il sentait une résistance l'obligeant à violemment défoncer la belle, Vierna prenait du plaisir. Aucune douleur, aucune retenue, seulement de la luxure, qui débordait de tous les pores de sa peau. Gémissant d'envie, de plaisir, Ghanor ne peut s'empêcher de la sauter, d'accélérer ses mouvements. Même s'il le souhaitait, cette envie bestiale de copuler l'obligeait à accélérer ses estocs, à enfoncer au plus profond d'elle sa longue lame affûtée qui s'enfonçait dans ce fourreau qui semblait presque être né pour accueillir son glaive. Tout en la baisant, le loup se mordait férocement la lèvre, à s'en faire saigner, pour retenir ses gémissements. Non pas par faiblesse, non, mais pour ne pas détruire ce concerto qu'offrait la jeune femme : ses gémissements de petite pute résonnant dans la pièce, et les bruits sourds de leurs corps brûlants claquant l'un sur l'autre servant de percussion à cette délicieuse mélodie dédiée au plaisir brutal d'une baise dont ils se souviendraient longtemps.

« Mwh... han! Bordel... oh oui.. t'es à moi.. ! » Commence-t-il à lancer, entre deux gémissements étouffés. « Mrfw! Qu'une nuit ?! Oh salope, j'vais avoir besoin de bien plus pour te faire tout ce que je veux ! Tu vas être à moi pour bien plus qu'une nuit, han! »

Possessif, le mâle adorait s'approprier sa femelle durant l'acte. Certes, généralement, ses pointes de possessivité n'étaient rien de plus qu'un moyen d'asseoir sa domination durant l'acte. Ce n'était que de simples mots, sans réelles valeurs, disparaissant une fois la baise terminée. Normalement. Mais là, c'était... différent. Tout au fond de lui, le loup voulait réellement marquer la psychée de son amante. La combler, au-delà du possible, au-delà du réel, qu'elle se souvienne à jamais de ces nuits qu'ils passeront à prier le grand Prince Démoniaque de la luxure. Pourquoi donc tenait-il tant à transformer cette partie de jambe en l'air en début de quelque chose de plus grand ? Surement parce-qu'elle n'était pas n'importe qui. Pas dans le sens rang, pas dans le sens pouvoir, mais dans le sens personne. C'était une démone, certes, mais au dialogue intéressant, à la pensée marquée et bon, il devait l'avouer... Dieu qu'elle était bonne à sauter, putain ! Avait-il pris autant son pied auparavant ?

Malaxant sa croupe avec envie, de sa main puissante, le mâle se délecte de chaque parcelle de ce gros cul bien dodu. Violent, pervers, il vient même y mettre une violente fessée, sonore, à en faire rougir sa peau, tout en tenant toujours ses cheveux de sa main libre. Rah, ce cul ! Bien décidé à l'explorer lui aussi, il se mit à l'écarter pour observer sa rondelle palpitante, serrée. Titillant l'orifice de son pouce, il l'enfonce alors soudainement, commençant à doigter avec désir cette porte interdite.

Ne pouvant résister plus longtemps, le mâle retire alors soudainement sa queue, pour la poser contre sa croupe. Et d'un mouvement, il l'empale alors, éclatant littéralement sa rosette qui ne demandait que ça. Poussant un long et bestial râle de plaisir, semblable au hurlement d'un loup durant une pleine lune éblouissante, le mâle a du mal à résister à ce délicieux étau de chair. Il était... si serré ! Bien plus que sa chatte, qui déjà comprimait sa queue à lui en faire mal !

« Bordel.. han! J'vais t'éclater le cul, bordel, j'vais t'ouvrir à t'en faire hurler ! »

Il entama alors de nouveaux coups de reins, brutaux, violents. Son bassin, ses bourses claquant contre sa peau, le mâle éclatait littéralement le cul divin de sa partenaire. Il raclait l'intérieur, brisant délicieusement sa salope. Heureusement qu'elle était une démone ! La plupart de ses amantes humaines ne pouvaient encaisser son membre épais, tendu, mais elle le prenait comme un charme, malgré la difficulté avec laquelle il s'enfonçait dans son trou ! Pour mieux la sauter, le mâle lui monta carrément dessus, son corps au-dessus du sien, pour s'enfoncer avec plaisir au fond de l'orifice gourmand. Ainsi, ils ressemblaient clairement à des animaux copulant dans la nature, se libérant des contraintes humaines pour leurs plus grands plaisirs. Profitant de cette nouvelle position plus en hauteur, il vient écraser son torse contre son dos, et mord légèrement le cou de la jeune femme. Ghanor lui fait sentir ses crocs, acérés, lui montrant sa place de dominant, d'Alpha, de prédateur qui dévorait perversement sa proie favorite.

« C'est comme ça hein, que t'aimes te faire traiter, salope ?! N'être qu'une simple femelle.. qui se fait monter par son mâle.. ! »

Attrapant sa tête, il l'oblige alors à tourner son visage pour venir l'embrasser violemment. Usant de son énorme langue, le mâle dévore alors la petite bouche de sa chienne, pendant qu'il lui explose le cul. Sa main libre, elle, revient s'occuper de son intimité, plus précisément de son clitoris, qu'il masse et torture.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le dimanche 16 juillet 2017, 22:47:29
Un bon rodeo torride, voila ce que son nouvel amant était en train de lui offrir en la tenant par les hanches pour bien la besogner durant de longues minutes, comme si le loup n’en revenait pas de la chance qu’il avait de forniquer avec elle. La démone métisse possédait un cul d’enfer, bien rond et ferme qui une fois cambré et offert ne pouvait être qu’un régal pour un Terranide gémissant d'envie de la prendre, elle s'offrait à lui sans aucune retenue …

La voix de vierna était saccadée par le plaisir qu’il lui donnait et elle avait désormais bien envie de lui appartenir, ça ne la gênait moins d’être sa salope s’il la touchait aussi bien, sa petite chatte en était toute émoustillée et elle mouillait jusqu’à devenir bien trempée. Il l’avait tellement frustrée avec sa laisse qu’elle mourrait d’envie de jouir et ne le cachait pas.

-   Oh, oh oui baises-moi bien la chatte … Aaaah c’est si booon ! Oh ouai encore …

Directe et vulgaire en pleine action, la belle démone n’avait pas peur d’exprimer ses envies au loup musclé qui la prenait en levrette. Ce devait surement être un beau spectacle pour le beau Terranide et Vierna espérait qu’il ne pourrait plus se passer d’elle par la suit. Ses gémissements de plaisait résonnant dans la pièce et le bruit de claquement humides des hanches du loup en train de la sauter était une douce musique qu’elle appréciait.

Au bout d’une douzaine de minutes son amant se retira et elle cru qu’il allait jouir sur ses fesses pour la marquer comme sa femelle une nouvelle fois mais non. Le loup avait simplement prévu d’aller la sodomiser sans prévenir et la démone couina en sentant le membre dur de son amant rentrer se mettre bien au chaud dans l’étroitesse de ses fesses. Elle n’avait pas protesté à cet assaut car une démone du sexe se devait d’aimer les pratiques anal.

-   Haaaaa, haaaaannn ! Oh, oh, ooooooooh ! Salaud comme tu m’empales bien !

Un long râle de plaisir envahit la pièce quand il arriva au fond de ses fesses, la démone était couverte de sueur, le visage rougie par la sodomie. Honteuse d’être totalement à la merci d’un Terranide elle se sentait chienne et animale. Cette puissante verge de loup la faisait grimper aux rideaux et la belle se demandait comment elle pouvait autant aimer ça alors que la réponse était bien sa nature de succube.

Les douces injures du loup était amusantes et lourdes de promesses pour la succube qui se régalait à l’idée d’avoir su donner l’envie à se beau  mâle de faire d’elle sa compagne pour bien plus qu’une simple aventure d’un soir. Elle était heureuse d’être dans cette position. Bien des femmes, auraient soufflés et abandonnée dès qu’un loup les aurait sodomisées de la sorte mais pas une succube comme elle habituée à ce genre de pratique perverse, l’imposant mandrin de son partenaire la faisait couiner de plaisir et elle ne tarda pas à en redemander !

Pantelante et toute nue sur le lit, la pauvre demi elfe n’en menait plus large sa respiration était forte et elle était désormais trempée à cause des assauts de son bourreau mais refusait toujours d’abandonner car elle savait qu’il adorait la dompter. Cela la rendait plus sauvage et désirable qu’les nunuches qu’il dominait d’habitude.

-   Toi et moi on est pareil on adore hummmm quand c’est chaud de s’affronter dans un lit.  Ouuuuh … encore Gahnor, c’est trop bon oh putaaaain !


Heureuse elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un regard langoureux qui en disait long sur son excitation. Sa pauvre intimité était une fontaine et son fondement était élargi par les doigts de la brute animal qui s’amusait désormais à caresser son intimité humide tout en continuant de lui élargir les fesses, c’était vraiment une sensation agréable pour la démone qui mordit le coussin du lit pour ne pas crier bien fort qu’elle était sa salope …

Le côté sauvage et bestial qu’il y avait à forniquer de la sorte convenait assez bien à une démone lubrique comme Vierna l’était, cela faisait des semaines qu’un mâle ne l’avait pas prise de la sorte et la belle appréciait de plus en plus la fougue amoureuse de son nouvel amant en fourrure …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le lundi 17 juillet 2017, 15:38:38
C'était juste... divin. Un mot qui revenait beaucoup dans les pensées du mâle qui sautait avec un plaisir et une brutalité rare le cul parfait de son amante. Il y mettait tout ce qu'il avait, ses coups de reins étant donnés avec autant de puissance que ses crochets du droit. Combattant dans la rue comme dans un lit, Ghanor n'estimait cette bataille gagnée que lorsqu'elle en finira accro, à ne plus pouvoir réfléchir sans sentir son énorme queue déformer ses chairs. Les paroles de la succube, vulgaires, crûes, ajoutaient encore plus de bestialité à l'acte. C'était presque digne des dialogues parodiques d'un film pornographique, mais ces mots lancés avec perversités étaient bien plus bandants une fois bien ancré dans le contexte. C'était une libération, des mots balancés à la force du plaisir de la belle, tels des poignards pour tenter d'abattre la forteresse de retenue qui gardait le reste de la santé mentale du loup. Parce que oui, le mâle gardait difficilement le peu d'humanité qui lui restait, le peu qui lui permettait d'encore tenir debout, de ne pas céder, devenir entièrement fou d'envie. Sombrer dans cette douce folie perverse serait avouer ces faiblesses, tomber dans le jeu de son amante et surement ne jamais en ressortir. Il n'arriverait plus à se passer d'elle, amoureux de sa croupe dodue, de ses lèvres pulpeuses, de sa chatte gourmande aspirant si violemment sa queue.

Mais ce n'était pas ça qu'il limait actuellement, non. Sa queue tendue à son maximum, gorgée de sang, prête à exploser, était logée dans sa rondelle étroite. Éclatant perversement ce cul parfait, le mâle prenait littéralement son pied à sentir chaque parcelle de ses chairs internes comprimer l'énorme verge qui s'enfonçait. Se retirant presque à la limite de son gland, Ghanor s'empalait ensuite plus violemment contre elle, dans un délicieux concert pervers, adorant voir son bassin claquer violemment contre les globes fessiers de la succube métisse, formant un cœur particulièrement bandant à observer. Ils ne "faisaient pas l'amour" clairement, non, ils baisaient, comme deux bêtes sauvages, deux créatures monstrueuses unies dans le péché et dans la luxure. Grognant de plaisir, revenant petit à petit à sa forme la plus bestiale, le loup n'était rien de plus qu'un esclave de sa propre envie, luttant pour se libérer des chaînes de luxure qui entravaient sa psyché, l'obligeant à agir comme une simple bête de sexe.

Néanmoins, cela ne semblait pas déranger cette petite salope, bien au contraire ! Cette petite chienne semblait prendre un pied tout aussi considérable à se faire sauter et traitée comme une simple femelle d'un mâle en rut. Elle gémissait, ses plaintes de luxure ne faisant qu'exciter un peu plus Ghanor. Même ses phrases lancées de manière si crûes étaient juste... divines. Encore une fois, le mot revenait ! Dieu qu'il adorait les femmes à la langue pendue, qui ne se limitaient pas à des putains de muettes dont seuls les gémissements étaient perceptibles. Non, elle, elle parlait, lançait des mots vulgaires pour lui faire encore plus perdre la tête ! Et dieu qu'il adorait ça.

« Oh oui on est pareils.. mwh..! On est.. han! nés pour baiser ensemble... Putain, ton cul est si serré ! »

Mais même si cette croupe dodue lui donnait un plaisir délicieux, sa chatte commençait à aussi lui manquer. Cet étau humide, qui bien que moins serré, épousait bien mieux sa virilité, aux veines gonflées, prêtes à exploser à chaque instant. Soudainement, pour combler son manque, le mâle se retire de son cul, laissant l'orifice béant et palpitant, avant de soudainement revenir dans sa petite chatte. S'enfonçant avec perversité dans cet orifice étroit, le mâle reprend ses mouvements avec la même violence, la même envie, la même fougue. Collé contre son dos, la montant comme un mâle monte sa petite femelle, Ghanor se délecte de cette baise magnifique, hurlant presque, se donnant totalement pour sa belle amante, cette succube qui l'excitait au plus haut point. Mais merde, maintenant qu'il défonçait sa chatte, l'autre trou lui manquait de nouveau ! Et comprenant la marche à suivre, il se retire alors de nouveau de son intimité pour reprendre son cul.

Ainsi, durant les minutes qui suivirent, le mâle sauta alors à tour de rôles les deux trous serrés de son amante. Passant de sa fleur à sa croupe, il visite rapidement de quelques coups de reins les deux entrées gourmandes de sa partenaire. La respiration haletante, irrégulière, il sent néanmoins le plaisir monter bien trop vite. C'est alors qu'il vient s'enfoncer une dernière fois dans son cul, qu'il lime, racle de son énorme verge, avant de sentir sa virilité palpiter.

« Mwh.. J'vais t'marquer.. ah ! En remplissant ce cul bien dodu de mon sperme ! »

Il se planta alors au fond de la délicieuse croupe de sa partenaire avant de jouir, poussant un long et puissant râle bestial. Crispé au-dessus d'elle, il se vide littéralement, remplissant à en faire déborder l'orifice étroit et délicieux de belle métisse favorite. Reprenant lentement sa respiration, Ghanor retire lentement sa queue, qui reste encore bandée à son maximum. Malaxant ce cul qu'il aimait tant, le contrebandier a du mal à réfléchir, à comprendre, embrumé par l'envie et le pied qu'il venait de prendre.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le lundi 17 juillet 2017, 20:06:50
Copuler de manière bestiale avec un beau Terranide était vraiment agréable pour la démone qui appréciait vraiment de s’offrir sans retenue à son nouvel amant. Cette douce folie perverse qui s’était emparé d’eux faisait beaucoup de bien à la belle succube qui se délectait de se faire limer les fesses par le bel animal qu’elle avait su chauffer. Vierna avait toujours été doué pour chauffer les mâles séduisants qu’elle rencontrait pour qu’ils viennent honorer sa croupe comme ils devaient et la situation commençait à devenir grisante pour elle.

 Chaque coup de rein de Gahnor lui arrachait désormais un long soupire de plaisir, c’était si chaud que la belle démone de la luxure en était toute émoustillée et couverte de sueur. Elle luttait aux prises avec son nouvel amant, leur première nuit ensemble serait très importante pour se découvrir mutuellement et la succube fut comblée d’entendre son partenaire dire qu’ils étaient fait pour se rejoindre dans un lit !

-   Ha-aah... Oooooh j’ai bien chaud à me faire défoncer comme ça !


Décidément le traficant d’Artefact s’avérait être un bon étalon qui la besognait si fort, jetait dans ses assauts tant de hargne que suivre sa cadence effrénée aurait été impossible pour une simple humaine alors qu’une succube comme elle se contentait de remuer son gros fessier se sentir encore plus chienne et ravagée par le plaisir anal que le beau mâle lui procurait. Inlassablement, la grosse verge puissante du loup la sodomisait avec passion. Et, par-dessus la succession endiablée des pénétrations, elle sentait ses bourses claquer lourdement contre sa fente toute trempée, une chose qui la rendait folle de plaisir !

Vierna couinait fort, n’ayant pas peur de rugir de plaisir comme une lionne en chaleur, l’assaut fougueuse du Terranide à la fourrure grise lui procurait des frissons de plus en plus intenses au rythme des claquements obscènes. Combien de temps encore allait-il appliquer la sanction ? Le plus longtemps possible espérait la démone alors que son amant commença à changer de place pour venir visiter sa petites chatte, c’était fou comme elle se sentait devenir une femme comblée en ce moment !

Chaude comme une pouliche en chaleur, la démone se sentait planer tandis que ses orifices subissaient un bourrage en règle, de la part du loup qui était visiblement très expérimenté dans le sport de chambre pour venir honorer sa croupe dodue comme il fallait. Oh l’animal ne mentait pas en disant qu’il allait faire d’elle sa petite femelle car la succube haletante et conquise, commençait à jouir en peinant un peu à rester posée sur ses appuis. Tellement il la défonçait avec passion …

-   Oh ouuui je sens que ça viens aa-a.aaa.a.AAAAAAAH !! "

Une vague de plaisir vint frapper la succube. Ce mâle était assez endurant pour rivaliser avec elle en matière de fornication.  Il cognait si fort en elle, pilonnait sans relâche ses orifices avec une telle énergie que le corps de la démone en tremblait, mis à rude épreuve. Sa place était surement là, cambrée au bout du chibre de ce Terranide superbe qui comptait bien la faire sienne. Remplissant finalement son petit cul de sa chaude semence dans un soupir d’extase …

Une fois que Gahnor eut jouit en elle, la démone s’affaissant sur le lit en luttant pour reprendre son souffle, il l’avait vraiment bien baisée comme elle le désirait et Vierna se redressa pour venir le récompenser en l’embrassant. Sa belle peau cuivrée venait se collé à la belle fourrure du loup tandis qu’elle commença à ravir ses lèvres pour le remercier par de chauds baisers.

 La belle n’avait pas besoin de parler pour dire combien elle avait adorait ça, les regards enflammés qu’elle lui lançait en disait long sur l’envie qu’elle avait d’entamer une sérieuse relation avec le trafiquant. Epuisée elle attrapa la bouteille de limonade posée sur sa table de nuit pour se désaltérer avant d’en proposer à son amant.

-   Hum merci, tu es un excellent amant et j’aimerais beaucoup te garder à mes cotés pendant des années, que dirais tu d’aller prendre une douche pour nous remettre de toutes ces émotions ? ♥

La boisson la revigora de sa douceur rafraichissante tandis que ses sens démoniaque était décuplés par la torride chevauchée qu’il venait de lui offrir, c’était délicieux et maintenant elle pouvait parfaitement sentir l’envie que Gahnor avait pour elle ainsi que les nombreux fantasmes la concernant qui tourbillonnait dans l’esprit de son amant. Joueuse la jolie succube se colla un instant contre le torse musclé de son amant pour le caresser en guise de remerciement.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le lundi 17 juillet 2017, 22:30:35
Putain... Le pied qu'il venait de prendre. Sauvage. Bestial. Divin. Délicieux. Tellement d'adjectifs pour qualifier cette baise sale, torride, dont il profita pleinement. Il s'était vidé quelques fois. Sur les seins de sa petite chienne, et bien-sûr au fond de cette croupe divine. Deux simples orgasmes, et pourtant elle l'avait bien plus crevée que d'autres amantes. Quel était son secret ? N'était-ce vraiment que grâce à sa nature démoniaque ? Non. Même si on enlève ce "bonus" qu'elle gagne en tant que succube, la belle était douée. Expérimentée. Il sentait déjà que même parmi les nombreuses succubes vivant dans les enfers, cette belle petite chose devait clairement tirer son épingle du jeu. Dieu, qu'il avait de la chance d'être tombé avec une telle femme ! Il ne comptait pas du tout la laisser, ça non. Maintenant qu'il l'avait remplit, maintenant qu'il en avait profité, Ghanor avait déjà en tête d'en faire une amante régulière. Et pas seulement une amante, après tout il l'appréciait aussi beaucoup en tant que personne, et c'était bien là l'essentiel pour le mâle.

Lorsqu'elle revint pour l'embrasser, le loup vint enlacer la jeune femme. Enfermant son corps sali par son sperme contre lui, sans même se soucier de ses fluides, il câline, réchauffe le corps de son amante. Langoureux, sensuel, la bête de sexe laissait maintenant place à l'amant attentionné. Car c'était ça, Ghanor : un homme versatile, aux besoins et aux envies multiples. A la fois bête de sexe, à la fois affectueux, il était surtout du genre à prendre plaisir de s'occuper de ses femelles. De les sentir soumises, dociles, heureuses de subir les multiples attentions du grand méchant loup. Mais là, ce n'était pas à ses amantes qu'il pensait, mais bien seulement à Vierna. Cette succube métisse, à la chevelure d'or, semblable aux blés, qui venait de le combler parfaitement. Certes, son membre était toujours tendu, chaud, et son envie de sexe palpitait déjà au fond de son cœur, mais il savait aussi faire une pause pour profiter de la chaleur d'un corps brûlant. Et dieu, que répondre à ce baiser, y enfoncer sa langue, était bon ! Un pur régal.

Et là vint les mots qui lui arrachèrent un sourire. Elle désirait le garder à ses côtés "des années". Un léger rire s'échappa des babines du prédateur, dont les yeux pétillaient de malice, de bonheur, de plaisir.

« Seulement ?! » Lança-t-il, taquin. « Moi j'vais t'garder auprès de moi tout le temps possible, ma belle. » Finit-il par dire, d'une voix suave, charmeuse.

La proposition de la douche lui plaisait. Après tout, outre la chaleur étouffante qui embrumait ses quatre murs, leurs corps étaient littéralement en sueurs. Normalement, cette odeur ne dérangeait nullement le mâle qui appréciait ce côté "sale", surement à cause de sa race d'ailleurs, mais bon... Une douche un peu coquine en compagnie de cette succube ne se refusait pas. Et au fond, la jeune femme était littéralement recouverte de sperme, tout en ayant son délicieux cul rempli. D'ailleurs, pendant cette embrassade perverse, Ghanor n'hésitait pas à reprendre sa désormais croupe favorite entre ses doigts. Palpant cette chair, l'écartant de ses mains, il profite que sa rondelle palpite encore pour venir l'étirer, trouvant agréable de voir et sentir son sperme s'écouler de cet étau qui venait de le faire monter au septième ciel, quelques minutes auparavant.

« Mh... L'idée d'une douche me plaît. Je te suis. » Souffle-t-il, tendre.

Néanmoins, avant de la laisser se relever, le mâle revint à l'assaut de sa bouche. Dieu, qu'il aimait ses lèvres sucrées ! Le mâle était perturbé, sincèrement, au fond de lui. Que ressentait-il pour la belle ? Elle était juste... délicieuse. Parfaite. Perverse. Une amante qu'il voulait chouchouter. Ce n'était pas de l'amour, mais juste une appréciation agréable. Comme s'il venait de tomber sur un plat délicieux, commandant ce dernier à chaque fois, chaque passage, revenant exprès dans ce restaurant précis pour y goûter, satisfaire son envie, son besoin. Avait-elle gagnée au petit jeu ? Non. Peut-être pas. Car au fond, le mâle sentait qu'elle était aussi dans le même état d'esprit. Ce n'était pas une victoire, ni une défaite.

Mais une forme de match nul.

Cela le dérangeait-il ? Non. Le mâle profitait simplement du moment présent, embrassant son amante, se délectant de ses lèvres, ses mains profitant de la douceur de son cul bombé. La journée n'était pas terminé. Et quelque chose lui disait qu'il allait encore prendre son pied... et elle aussi. Qu'ils allaient encore prier le grand Prince de la luxure, lui faire honneur, en baisant tels des bêtes, ou tels des amants fougueux, honorant chaque pièce de cette auberge de cette perversité si délicieuse à sentir. Et il comptait bien tout donner, tout lui offrir, la remplir jusqu'à que bander soit tout simplement impossible.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le mardi 18 juillet 2017, 10:59:11
La démone frémissait de plaisir après la chaude partie de bête à deux dos que le loup lui avait offert, ce mâle était vraiment un bon amant et elle ne regrettait vraiment pas de lui avoir avoué sans détour qu’elle aurait envie de le découvrir un peu plus dans un lit. Le trafiquant pourrait se venter de l’avoir bien baisée et même si cela n’avait pas duré des heures, pour une première nuit c’était vraiment une réussite, elle allait souvent en redemander s’ils se mettaient en couple pour sur !

Les câlins qu’ils échangèrent après la jouissance du loup furent doux et affectueux, démontrant à la démone qu’elle était chanceuse car Ganhor semblait étre plus qu’un simple animal pervers. La passion et la tendresse dont il faisait preuve plaisait beaucoup à la blonde démone qui était en manque d’affection ces derniers temps. Heureuse Vierna alla se blottir un moment contre le torse musclé du mâle qui venait de la faire crier et c’était loin d’être fini car la nuit ne faisait que commencer …

-   Humm j’aime cette idée que nous allons rester très longtemps ensemble, mon beau loup sauvage. Si tu veux de moi comme compagne je ferais tous pour faire de toi le Terranide le plus chanceux du monde, promis. ♥

Joueuse la belle demi elfe noir se leva pour faire mine de se diriger vers la salle de bain sauf qu’elle avait autre chose en tête qu’elle voulait faire avant. Terriblement belle et sensuelle Vierna se cambra dos au loup parce qu’elle voulait lui montrer quelques chose en guise de remerciement pour le remercier de la bonne saillie qu’il venait de lui offrir. La démone se pencha un peu en avant en écartant ses fesses toute dégoulinantes de foutre luisant sur sa peau sombre, elle tenait à montrer au loup la belle vision de son fondement ouvert en anal gape débordant de semence …

- Tiens mon beau, admire dans quel état tu m’as mise ! Je sais combien les mâles adorent ça mater les fesses élargies de la fille qu’ils viennent de défoncer humm oui régales toi de ce beau trophée de chasse. ♥

La belle démone était pratiquement sure que très peu des anciennes maitresses de Gahnor lui avait fait ce genre de cadeau après une partie de jambes en l’air, seules quelques succubes étaient assez perverses et lubriques pour exhiber ainsi leur croupe rougie par le sport de chambre à leur amant qui venait de les sodomiser. Le fait que le loup se soit amusé à lui tripoter les fesses avait donné cette envie de s’exhiber à la démone, une occasion de plus de montrer à ce beau Terranide combien elle était une fille sans tabous qui ferait une compagne idéale.

Gardant la pose la belle succube se mit à rire quand son amant lui claqua les fesses en la traitant de succube perverse. Amusée par cet échange de provocations salace, la belle prit le chemin de la douche suivie par la loup en faisant exprès de marcher lentement en se déhanchant à chaque pas pour qu’il ait le loisir de reluquer sa croupe de réve en se disant qu’il avait eut une chance de pendu de la rencontrer. La douche à venir serait l’occasion pour elle de se frotter encore contre sa belle fourrure comme ils en avaient surement envie l’un et l’autre.

Qu’il glisse ses yeux sur ses courbes et les savoure doucement. C’était ce qu’elle pouvait lui offrir de mieux. Ses fesses se balançaient doucement et elle savait combien il devait la regarder avec envie de passer le reste de sa vie à les lui prendre.  Elle jeta même un regard derrière elle pour voir sa réaction et son sourire parlait pour lui. Des images venaient trotter dans sa tête et le degré de perversité augmentait au même rythme que celui de son cœur. Elle se revoyait sucer la trique de son nouvel amant et elle imaginait les pires choses qu’il lui ferait sans doute s’ils passaient les prochaines années ensemble …

Une fois sous la douche la belle démone pu se rafraichir un peu même si dans le fond elle adorait empester la luxure avec la semence d’un beau mâle sur ses fesses dodues, elle commença à caresser les cuisses puis les parties intimes du Terranide pour bien les nettoyer alors que l’eau ruisselait sur leur peau. C’était agréable de sentir un beau mâle venir se frotter contre elle sous la douche et elle souriait tous le temps en le voyant aussi coquin.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le mardi 18 juillet 2017, 17:36:07
C'était peut-être plutôt surprenant de voir Ghanor faire preuve de... passion. De tendresse. D'envie, de plaisir, presque d'amour. Après tout, physiquement, le mâle n'avait pas du tout la tête de l'emploi : une gueule aux dents acérés, un corps aux cicatrices nombreuses, aux muscles taillés. C'était simple : le loup était un véritable bad boy, un garçon vivant dans les rues, dont la seule connaissance du monde s'arrêtait aux bas quartiers. Malgré ce côté violent et destructeur, qu'il montrait d'ailleurs souvent à ses amantes, le contrebandier n'était pas pour autant une simple bite sur pattes, pensant simplement à se vider en permanence. Non. Bien plus compliqué que ça, le Loup ne montrait ses réels sentiments et pensées qu'à de très rares personnes, des êtres qu'il estimait un minimum. Et elle en faisait partit. Lorsqu'elle lança qu'en tant que compagne, elle ferait du contrebandier le plus chanceux des Terranide, il ne répondit que par un sourire. Oh ça, il le savait. Cette belle petite salope n'était pas qu'une amante et il sentait qu'ils partageaient ce point commun : celui d'être des amants furieux aux envies perverses, tout en gardant une certaine appréciation d'une relation sensuelle et langoureuse. Elle n'était pas ce cliché de succube qui ne pensait qu'au cul, et ça plaisait au protagoniste.

Le premier cadeau qu'elle lui fit fut alors une vision dépassant tout ce qu'il avait vu jusque là. Se penchant, elle lui montra alors sa grosse croupe dodue mate, luisante du sperme qui s'échappait de son cul élargis. Bordel... pour certains, cette scène serait vomitive, mais pas pour Ghanor. Il observait de ses yeux bicolores la rondelle élargie de cette chienne. Sa queue l'avait littéralement écarté, et un trou béant, dont du sperme s'échappait encore, était bien visible, aux bords palpitants. C'était comme si son cul était déjà en manque de son chibre, comme si il cherchait à lui donner envie d'encore une fois s'enfoncer dans cet étau humide et serré. Se mordant la lèvre, le loup était littéralement comblé. Glissant ses mains sur ce cul parfait, tâtant la peau foncée, qui faisait parfaitement ressortir la blancheur de son foutre, Ghanor s'amuse de ces gros globes de chair. Bordel, que son cul était doux, ferme, épais... Malgré son énorme main, le loup était incapable d'attraper une fesse en entier, enfonçant ses doigts dans ses purs coussins moelleux. Rah, ce qu'il aimait les grosses croupes comme ça !

« Mmh... C'est parfait... Et je compte bien te l'élargir à chaque fois que je te verrai... chaque jour.. chaque heure.. ~ »

Terminant la petite séance par une fessée sonore, il reste alors bien derrière son amante pour profiter au mieux de son roulement de hanche. Qu'elle était excitante ! Cette belle succube connaissait parfaitement la manière de l'exciter, alors qu'ils venaient tout juste de baiser. L'envie était encore brûlante, et il était au fond capable de revenir la sauter une nouvelle fois ! Mais.. la douche lui plaisait. Il sentait qu'elle n'allait très certainement pas être des plus prudes, et profiter de cette belle et délicieuse amante tout en sentant une eau brûlante sur leurs corps... Intéressant, jouissif même. 

Une fois arrivé, le mâle commença à lentement soupirer de plaisir au contact du liquide. Il sentait l'eau mouiller sa fourrure, humidifiant son corps. Poussant de légères plaintes de satisfaction les yeux fermés, il finit par les ouvrir de nouveau pour observer cette fois la douche nettoyer le corps mate de son amante. Le sourire pervers illuminant son visage, il se délecte de cette vision, avant de sentir les douces mains de la succube caresser et nettoyer son corps. C'était si agréable, pervers, excitant.. sans attendre, Ghanor enlaça alors son amante, palpant son corps, commençant à le caresser. Lorsqu'elle approcha de son entrejambe, elle pouvait sentir qu'il était encore excité et tendu, sa queue n'ayant absolument pas perdu de sa superbe malgré les nombreux orgasmes qu'elle lui avait donné. Pervers mais langoureux, il scella un baiser sensuel, dégustant les lèvres sucrées de Vierna, cette femme qui le rendait fou d'envie, de plaisir, de luxure.

Pendant qu'il l'embrassait, ses mains palpaient chaque partie de son corps. Ses seins, d'abord, qu'il malaxa avec envie, puis ses fesses bombés, qu'il nettoyait avec envie. L'écartant, il tâte même sa rondelle étroite, tout en dévorant ses lèvres. Et il passa même sur son intimité, la massant un peu, glissant ses doigts entre ses lèvres intimes, pour lui offrir une douche et un nettoyage coquin.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le mercredi 19 juillet 2017, 16:53:53
La démone était bien contente d’avoir rencontré ce beau marchand terranide, ce loup semblait avoir une conversation intéressante et être plutôt favorable à l’idée d’entamer une relation sensuelle et sérieuse avec elle. L’entendre dire combien il la trouvait parfait et voulait passer des années avec elle était encourageant pour une succube en manque d’affection et assez déçue des démons queutards qui la traitait comme une pauvre salope qu’on engrosse avant de jeter. Une femme belle et agréable comme Vierna estimait qu’elle méritait mieux que ça, un vrai compagnon intelligent qui la respecterait voila ce qu’il lui fallait !

Lorsque la démone se pencha en avant pour offrir à son amant une superbe vision de ses fesses crémeuse et de son intimité encore trempée par la fornication, le contrebandier  rendit un nouvel hommage à son gracieux popotin en lui tripotant les fesses comme pour s’assurer qu’elles étaient bien réelles et qu’il était un mâle chanceux de l’avoir rencontré. Vierna ne dirait pas non à une seconde manche si jamais le loup avait encore envie de la sauter mais pour le moment la succube se contentait de la débauche qu’elle avait eut et ils allèrent se rafraichir sous la douche après que Gahnor lui ai flanquée une nouvelle fessée.

Pendant qu’il se nettoyait la belle succube réfléchissait aux perspectives d’avenir qu’elle pourrait proposer à ce bel animal qui lui plaisait. Le membre viril du loup était encore assez dur de l’avoir vu faire exprès d’exhiber ses jolies fesses en les agitant sous son nez. Elle avait voulu le tester en le provoquant de la sorte, découvrir s’il était différent de ses anciens amants qui lui grimpaient dessus à presque chaque occasions. Elle espérait qu’il saurait aussi la divertir ailleurs que dans un lit, la succube aimait les hommes qui savait faire preuve de respect envers elle

-   Hé bien on dirait qu’on va bien s’entendre toi et moi, ta fourrure est bien douce au toucher et je suppose que tu as d’autres talents cachés. Nexus n’est pas des plus sure pour les Terranides et les démons ces derniers temps mais je dispose de relations et dirige un établissement du même genre que celui-ci.

Echanger des caresses et des baisers sous la douche avec Gahnor était excitant pour la démone mais elle ne voulait pas lui laisser penser qu’elle était une grosse nympho déjà devenu accro à son chibre comme il pouvait supposer que cela devait être le cas de nombreux succubes. C’était devenu presque frustrant la manière dont les mâles s’intéressaient surtout à son physique avantageux de démone en oubliant tous le reste.

Le loup lui offrir plusieurs baiser sucré et chaud en frottant son museau humide contre sa joue tandis qu’il la tripotait joyeusement, c’était bien agréable mais la démone ne devait pas céder à l’envie de se jeter sur le chibre de son nouvelle amant comme une vulgaire succube trop lubrique l’aurait fait. Il était décidément bien difficile de ne pas jouer les salopes en permanence quand on été une démone du vice et Vierna se trouvait bien faible de répondre aux baisers de son amant en se frottant à son tour contre son torse, oh non voila qu’elle avait de nouveau encore envie de sexe alors qu’elle aurait préférer passer le reste de la soirée dans ses bras à lui faire la conversation.

- Hummm tu me frottes bien as-tu déjà pris des cours de massages avec d’autres femmes ? J’aimerais en savoir plus sur toi, dans quel endroit tu habites et comment tu es devenu un marchand d’artefact qu’en dis tu mon beau ?


Hésitante quand à l’attitude à adopter pour la suite, la démone se pencha contre le loup pour lui dire qu’elle aurait très envie d’un massage et d’un petit diner au x chandelles après pour faire mieux connaissance. C’était amusant de la voir surpris qu’elle ne vienne pas l’allumer à nouveau maintenant qu’il lui avait fait un massage érotique mais la belle demi elfe n’avait pas envie de se limiter à de la fornication avec ce loup.

Elle avait adoré se faire tringler par le Terreanide mais en ce moment, elle manquait de tendresse et avait aussi envie qu’il s’attache à elle pour autre chose que ses qualités de succube totalement délurée. Souriante Vierna finit par sortir de la douche pour enfiler un peignoir et aller s’installer sur le canapé en attendant qu’il vienne la rejoindre pour apprendre à la connaitre un peu mieux. Au final elle était curieuse de voir ce que ce loup pourrait bien lui raconter sur sa vie.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le jeudi 20 juillet 2017, 14:27:24
Lui-même devait bien avouer qu'il avait du mal à se retenir. Il ne souhaitait pas n'être qu'un de ses mâles sautant en boucle la femelle sans même s'y intéresser, et malgré son énorme érection qui revenait progressivement, signe de son envie et de son excitation, Ghanor ne tentait rien. Ses doigts puissants palpaient sa peau mate délicieuse, qui brillait à cause de l'eau chaude coulant sur son corps. Le sourire aux lèvres, il se délectait de ce moment, de chaque secondes passée à profiter d'une douche délicieuse aux côtés de son amante. En plus, cette succube délurée osait même agiter sa croupe divine pile devant lui ! Qu'il avait envie de la défoncer, de la baiser contre le marbre humide ! Mais il devait tenir, contrôler ses pulsions animales, l'envie sale et violente de nouveau copuler avec cette salope d'exception. Rah, que c'était difficile ! Mais nécessaire. Ce n'était pas un simple quetard en manque, un homme désirant simplement sauter une femme pour se vider et en finir une fois pour toute... pas avec elle, en tout cas.

Après tout, Vierna était déjà bien plus intéressante, notamment pour une succube. Comme beaucoup de gens, le Terranide avait pas mal d'idées déjà conçues concernant ses créatures du cercle de la luxure. Nées pour l'amour, il pensait qu'elles n'étaient rien d'autre que des perverses sadiques vidant leurs partenaires de leurs énergies en les sautant des heures, jusqu'à les faire tuer. Que cette seule passion animait leurs corps de rêve. Mais cette belle petite démone à la chevelure dorée était une preuve évidente que ce n'était pas le cas. Peut-être que les démons n'étaient pas forcément des monstres sanguinaires et qui, malgré cette facilité à réaliser le mal, avaient eux même leur propre but et personnalités ? Qu'en savait-il ? Après tout, le contrebandier était bien plus au courant de la culture terrienne, Terra n'étant pas réellement son foyer de prédilection, malgré sa race qui est pourtant intimement liée à ce plan de l'existence.

« Je vois. Après, je t'avoue que j'habite surtout sur Terre. Je ne suis que très peu touché par les soucis liés à Terra, mais c'est toujours agréable d'avoir un point de repos dans un lieu comme Nexus. » Lança-t-il, le sourire aux lèvres.

Il fut d'ailleurs plutôt étonné de justement ne pas voir la belle le tenter plus que ça. Arrêtant d'utiliser son divin corps pour voir si ses pulsions l'obligeraient à de nouveau lui sauter dessus, elle se montra bien plus douce, sensuelle, comme si elle s'attendait à ce que cette soirée ne soit plus sous le signe de la luxure. Un mal, un bien ? Le loup s'en moquait. Après tout, ils venaient de prendre littéralement leurs pieds, et cette divine créature souhaitait rester aux côtés du contrebandier. Ils en auraient, des occasions pour sauter l'un sur l'autre, et baiser tels des animaux en chaleurs ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour tenter autre chose ? Vivre quelque chose de différent ? Ne pas se limiter à simplement quelques coups de queue, des mots vulgaires, des flots de sperme ? Apprendre que derrière ce cul dodu qui appelle à être fessée, il y a une femme, un être aux pensées, aux rêves, à l'histoire présentes, ne demandant qu'à être découverts, racontés.

Lorsqu'elle lui parla de ses dons en massage, le loup eu un léger rire. Il était doué de ses mains, et même s'il n'était pas l'égal d'un professionnel, il y mettait réellement une envie de faire plaisir à l'autre, rendant généralement le moment agréable. Pour toute réponse, il vint de nouveau sceller un doux baiser auprès de son amante, dévorant sa bouche avec douceur, sensualité, comme s'il ne pouvait déjà plus se passer du goût sucré de ses lèvres.

« Sortons, d'abord. Une douche n'est pas le lieu idéal pour discuter. »

Taquin, il ne résista néanmoins pas à lui mettre une petite fessée coquine, plus sur le ton de la plaisanterie que de la vraie provocation. Merde, en même temps, sa croupe lui faisait bien trop envie !

Observant son amante quitter la douche, le loup l'accompagne, enroulant une serviette autour de son bassin. Toujours légèrement humide, il vient alors rejoindre la jeune femme, se plaçant à ses côtés. S'étirant un peu, il sert néanmoins un beau verre à la succube, avant de s'en servir un, histoire d'accompagner le récit de sa vie. Récit qu'elle était bien la première à demander, preuve que cette belle blonde désirait réellement en savoir plus sur le contrebandier. Il commença alors tranquillement son histoire, expliquant son arrivée sur terre, sa vie dans les ruelles. Sa carrière de boxeur amateur, ainsi que ses quelques rencontres. Kumori, Cefa, Shad, ses différentes personnes à avoir croisés son chemin, à être d'autant de chapitres de sa vie. Parfois, il s'arrêtait de parler pour porter le verre à ses lèvres et en boire le contenu, frémissant, appréciant le contact de l'alcool fort qui réchauffait son cœur, tout autant que cette belle plante réchauffait son corps. Puis, une fois terminé, il tapa dans ses mains, un peu nerveux.

« Mwh. Voilà. J'ai pas grand chose à dire de plus, je n'aime pas trop raconter ma vie. » Dit-il avec un léger rire. « Mais j'aimerais aussi en savoir sur toi, tu sais. Mais attends, tu dois d'abord te mettre à l'aise. »

Il vint ainsi l'embrasser de nouveau, avec envie, avant de la faire basculer dans le sofa. Dominant, joueur, il observe ainsi sa proie d'en haut, de son regard perçant, un sourire figé sur ses lèvres. Et le mâle la retourna alors, sur le ventre, avant de lentement dévoiler son corps en retirant la serviette. Durant quelques secondes, ses yeux bicolores dévorent cette peau mate, sans imperfection, et surtout ce gros cul. Bordel, il en était presque amoureux ! Mais ce n'était pas sur ça qu'il devait se concentrer. Glissant ses pattes encore humides contre ses épaules, le contrebandier commence alors un doux massage, un cadeau pour cette amante si douée. Avec une certaine dextérité et surtout beaucoup de sensualité, le protagoniste joue de ses doigts, de ses coussinets, palpant sa chair agréable. De ses épaules, il passe à son dos, s'arrêtant sur ses omoplates, jouant, tapotant, dessinant de légers cercles du bout des doigts, tout en laissant à la belle succube le plaisir de raconter sa propre histoire.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le samedi 22 juillet 2017, 18:50:15
Le terranide commençait à l’intéresser parce qu’il n’avait pas peur de batifoler avec elle alors qu’elle était une démone de la luxure. Beaucoup de mâles avaient peur de se retrouver humiliée par de cruelles succubes les transformant en simple jouet sexuel forcé de mourir d’épuisement en forniquant avec leurs maitresses. Vierna était peut être un peu plus douce que la moyenne des démones ou simplement plus réfléchie que les démones brutales qui ressemblaient à des garçons manqués.

Apprendre que ce Terranide venait d’un autre plan que celui ou ils se trouvaient était amusant, la démone le considérait déjà comme plus qu’un vulgaire animal lui servant de plan cul. La belle avait envie qu’il fasse preuve de douceur et de sensualité envers elle, câline sans ne penser qu’à la sauter comme une petite salope, elle avait bien envie de forniquer à nouveau mais cela pouvait attendre qu’il lui raconter une partie de sa vie. La succube aimait lorsqu’un mâle lui parlait d’autres choses que de galipettes lubrique et ce loup gris semblait visiblement prêt à faire l’effort de la charmer ainsi.

- Hum un terranide qui habite la terre, c est original ça, allons discuter dans le salon, tu aimes mon joli peignoir ?

Amusée la belle démone quitta la douche à la suite du loup qui voulait aller discuter autrement qu’en se frottant nu sous la douche, Vierna comprenait que ce devait être spécial pour lui de raconter ses aventures à une superbe femme qui lui faisait envie. Tranquillement assise sur le canapé, la belle écoutait Gahnor parler sans trop chercher à l’exciter. Elle se faisait féline quand elle répondait à ses chauds baisers et se montra contente se retrouver allongée sur ses genoux alors qu’il lui massait bien le dos pour la détendre, c’était agréable de voir combien il cherchait à se montrer doux avec elle.

Peu gênée que le loup ait encore envie d’honorer son corps de nymphe des enfers par de douce caresses, la succube commença à lui parler de la vie qu’elle avait eut aux enfers. De sa marquise de mère assez envahissante qui l’avait poussée à étudier la magie pour aller explorer d’autres monde ou les femmes n’étaient pas obligées de faire trois orgies par semaine. Nexus était une ville qu’elle appréciait beaucoup depuis que sa mère lui avait confié la gestion de son auberge avec plusieurs filles à son service.

- Alors comme je te disais, j’ai été contente de te rencontrer. Les démons ne pensent qu’à engrosser des femelles pour le pouvoir, ici au moins il y a plein d’autres choses à faire que lutter pour la puissance contre d’autres succubes. J’ai même connue une démone masochiste qui se prenait pour la princesse de la perversion et se faisait engrosser par Cerbère, c’est pour dire l’ambiance qu'on avait !


Vierna avait envie de faire rire son nouvel amant en lui racontant des histoires marrante de démone trop folles de cul en omettant qu’elle avait eut des enfants avec Sophinana, cela avait été une aventure amusante pour la succube basanée qui déguisait tranquillement sa boisson. Sentir les grosses mains poilues du Terranide lui caresser les fesses était amusant, elle se sentait plus détendue que lorsqu’elle couchait avec des démons vulgaires et violents comme Helel en tout cas.

La succube aimait bien la compagnie du loup, il promettait de prendre soin d’elle mais aussi de lui offrir plus que du simple sexe sans lendemain. Les coussinets de Ganhor était amusants au toucher et elle aimait bien lui raconter des choses agréables lui donner envie de rester longtemps à ses côté.

 - Quand je veux, je peux être la plus adorable des amantes. Pour ce qui est de ma perversion, disons simplement que c’est ma nature de succube. Par contre, toi, tu sais m’exciter, quand tu me chevauche bestialement et qu’on lutte pour la domination, j’aimerais faire un bon duel de léchouilles si cela te tentes mon loulou.


Elle lui avait fait un clin d’œil lourd de sens. Évidemment, elle n’aurait jamais agi ainsi avec des démons, joueuses la belle succube invita son amant en fourrure à se coucher sur le canapé et grimpa sur lui pour se lancer dans un joli 69 ou chacun prenant son temps de lécher avec passion l’entrejambe de son partenaire. Elle avait bien de la chance d’avoir de quoi se préoccuper et se changer les idées avec beau contrebandier.

Elle gémissait par moment et elle s’appuyait sur ses cuisses, bien cambrée pour le senti tripoter son gros cul galbée qui rendait fou de désir la plupart des mâles. Par habitude, elle aimait grandement cette position, mais elle était chaude à l’idée de se faire prendre à nouveau maintenant que les massages l’avaient émoustillée. Le désir était toujours là et elle se doutait que le loup n’était pas tout à fait satisfait tellement il lui caressait les fesses avec envie.

Au bout de quelques minutes intenses de lapement humides, elle finit par lui soupirer de manière audible. Elle n’y allait pas de main morte pour encourager son bel étalon à se donner et il le faisait pour lui faire perdre la tête en lui donnant de violents coups de langue sur sa fente mouillée à souhait qui faisait couler son bon jus de succube directement dans la bouge gourmande du loup.

Elle resta de longues minutes sur lui. A l’observer et l’admirer comme une chasseuse toisant le bel animal qu’elle avait attrapée. Elle voyait bien qu’elle était une fille chanceuse en ce moment … En tant que démone elle pourrait continuer à le lécher pendant des heures sans se fatiguer s’il le lui réclamait mais elle se doutait qu’il voudrait la diriger encore un peu lui aussi.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le lundi 24 juillet 2017, 14:40:08
Une petite pause était toujours agréable. Certes, le sexe était une activité délicieusement perverse, très certainement le sport le plus agréable d'entre-tous, mais se limiter à une bête relation physique était néanmoins relativement ennuyant à la longue. Pas que les baises précédentes du mâle l'étaient, loin de là. Après tout, le mâle avait eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes différentes aux goûts et personnalités propres. Il ne regrettait aucun acte, même si ces derniers n'étaient pas la naissance d'un plus, d'une amitié quelconque. Généralement, il rencontrait quelqu'un, et la situation amenait les deux âmes à s'unir dans une étreinte de luxure avant de finalement se séparer pour reprendre leurs vies. Seules quelque rares personnes gardaient contact, comme Astrid, par exemple. Cela ne le dérangeait pas, dans l'absolu, mais il appréciait aussi passer un peu plus de temps dans l'intimité de ses amantes, à apprendre à les connaître, à tisser d'autres liens. C'était heureusement aussi le cas de Vierna, qui, profitant de son massage, commença à lui raconter un peu son histoire... mais surtout à lui raconter ses différentes mésaventures avec d'autres démons. Comme par exemple l'histoire d'une d'entre elle qui se prenait pour une Princesse, et qui se faisait sauter par le cerbère, carrément !

« Eh bien, pour s'auto-proclamer "Princesse de la perversion" faut vraiment être imbu de soi-même. » dit-il avec un rire.

Le mâle appréciait en effet les quelques histoires de son amante, drôles, qui lui permettait en plus d'en apprendre d'avantage sur cette partie du monde dont il ne connaissait absolument rien. Après tout, il était bien plus habitué à la terre ou à Terra. C'était la première démone qu'il rencontrait réellement, et du coup l'enfer et ses créatures représentaient un énorme fossé dans ses connaissances. En tout cas, selon ses mots, son idée première que les infernaux -comme il aime parfois les appeler- étaient de véritables enfoirés profitant les uns des autres commençait à de nouveau germer dans son esprit, malgré Vierna. En fait, il commençait même à penser qu'elle était très certainement l'exception qui confirmait la règle. Une des rares démones à ne pas être totalement du mauvais côté. Le sourire figé sur ses lèvres, réfléchissant un peu, le Terranide n'en oubliait néanmoins pas sa petite affaire et massait avec plaisir le corps de son amante. Il titillait sa peau mate, si agréable à l’œil.

« Je suis plutôt flatté d'avoir droit à ton côté adorable, alors. Mh. Et l'idée me tente bien. »

Après tout, un bon petit 69 était toujours le bienvenue. Un moyen agréable de partager un plaisir commun. Pendant qu'elle gobera et s'occupera de sa queue, le mâle pourra de son côté s'occuper de son intimité dégoulinante. Comme quoi, malgré tout, ils y revenaient, à partager un moment coquin ! Mais ça ne le gênait pas. Ils ont eu la petite pause, mais l'envie était toujours là, à briser leurs psychés, à les faire participer à une nouvelle joute d'amour. Son rictus s'agrandissant, le Terranide s'allonge donc, prêt à partager un nouveau plaisir aux côtés de la succube.

Rapidement, Vierna s'installa donc confortablement sur le corps du contrebandier. Devant ses yeux, la belle pouvait ainsi admirer cette queue qui l'avait limé juste avant. Son glaive était tendu, gorgé de sang, et de nombreuses veines pompant le liquide pour animer la lame parcouraient la hampe de chair, palpitantes, comme si elles étaient prêtes à exploser. Un membre viril, l'expression de son désir envers elle. Sans attendre néanmoins, Ghanor se saisit du gros cul bien dodu de la jeune femme, qu'il se met à malaxer. Rah, qu'il adorait ces deux globes de chair bien épais !

« Putain... Ton cul va me rendre fou ! »

Désormais excité, il enfonce soudainement sa langue dans la petite chatte gourmande de sa partenaire, explorant avec plaisir son intimité trempée. Profitant de l'énorme taille de sa langue, le loup peut titiller chaque parcelle de sa fleur, masser chaque endroit, et chercher son point faible pour y rester. Il sentait la cyprine s'écouler dans sa bouche, ce goût si agréable couler le long de sa gorge. C'était parfait ! Il appuyait même sur sa croupe, comme pour encourager la jeune femme à s'asseoir pour mieux lui faire profiter de son orifice avide.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le mardi 25 juillet 2017, 00:02:20
La belle succube était bien contente de se faire frotter le dos par un Terranide attentionné tous en discutant avec lui, Vierna n’était pas qu’une simple démone lubrique qui ne pensait qu’à se faire remplir comme certaines filles nymphomane de Terra. Elle aimait bien qu’un mâle lui donne de la tendresse et aussi qu’il s’occupe bien d’elle pendant des années pas comme certains démons qui voyaient les femmes comme de vulgaires trophées à mettre dans leur harem. La belle métisse avait eut une expérience assez difficile à ce sujet quand elle avait tenté de séduire le grand duc Helel dans sa jeunesse.

Décidément il n’y avait que de gros mâles pervers et queutards pour aimer l’idée de se faire des harems de filles soumises et la jeune magicienne avait trouvé affligeant que la plupart des succubes soient considérés comme de pauvre catins juste bonnes à se faire engrosser par les seigneurs des enfers. C’était une vie misérable de n’être qu’une démone soumise au service des plus gros pervers du cercle de la luxure ce qui avait poussé Vierna à venir s’installer en Terra pour fuir cette société démoniaque trop basées sur le sexe sauvage et malsain.

Les infernaux ne faisait décidément pas de très bons amants de l’avis de la belle métisse, ils étaient bons pour forniquer mais ignorait tous du respect et de la fidélité envers leurs maitresses qu’ils abandonnaient souvent après les avoir humiliées et misent enceinte. Au début vierna avait apprécié le prestige qu’il y avait pour une succube de coucher avec des démons très connus comme Helel et Sophiana mais bien vite elle s’était sentie frustrée par le fait d’avoir à élever leur enfants toute seule car ces obsédés du sexe faisait de très mauvais pères s’en fichant de leur progéniture.

-   Humm beaucoup de seigneurs démons sont très orgueilleux et considèrent les femmes comme de simples jouets à mettre dans un harem pour ensuite les prêter à leurs amis tu sais. Cela m’a bien déçue et c’est pour ça que j’ai appris la magie pour venir m’installer en Terra, loin de cette société de pervers qui engrossent des filles sans trop les respecter.


Gahnor semblait content de l’entendre lui raconter des histoires amusante de démons et la belle succube prenait plaisir à se détendre avec lui, ce loup était décidément de bonne compagnie et elle avait très envie de bien découvrir sa personnalité pour vivre des années avec lui. A force de sentir ses mains lui faire un massage coquin l’envie de forniquer était revenue et la belle démone avait proposé un nouveau jeu amusant. Le 69 était une position agréable permettant à un couple de s’affronter dans un bel échange de léchouilles  pour voir qui craquerait le premier, Vierna aimait beaucoup ce jeu qui permettait une grande complicité entre amants.

Les douces lèvres de la démone partir à l’assaut du membre viril du Terranide qui semblait ravis de sa proposition, à quatre pates sur lui la belle créature des enfers contrôlait la situation et s’amusait de sentir la langue râpeuse du marchand venir honorer sa petite chatte tandis qu’elle lui faisait des gorges profondes. Leur plaisante conversation fut bientôt remplacée par une douce musique de débauche et de lapement lubriques qui ne laissaient aucune femme indifférente …

 Vierna avait une grande expérience de ce genre de préliminaires et savait comment bien remuer son fessier dodu pour rendre fou d’envie son amant. Oui Gahnor était un homme très chanceux de finir la nuit en sa compagnie, la belle allait le faire planer tellement il aurait un plaisir intense avec elle car les succubes étaient souvent de vrais trésors pour les mâles qui savaient les chauffer. Les compliments de son amant était plus agréables à entendre que se faire traiter de stupide catin par Helel ou un autre démon macho qui ne respectait pas les succubes après tout.

-   Oh oui on me dis souvent que j’ai un cul d’enfer humm. Si mes fesses te plaisent à ce point, tu n’as qu’à les regarder de plus prêt mon loup coquin. ♥

Coquine la belle succube délaissa le chibre du beau Terranide pour venir s’asseoir sur le visage de ce dernier, le facesitting était une pratique amusante pour les femmes qui avaient de grosses fesses bien charnues comme elle. Bientôt le trafiquant se retrouva le visage collé contre l’appétissant popotin de la démone qui prenait plaisir à lui faire découvrir cette pratique sexuelle. Roulant des hanches avec savoir faire la plantureuse démone frottait son joli cul contre le museau du loup, se relevant par moment pour le laisser un peu respirer avant de repartir à l’assaut.

Dominante et perverse, Vierna avait toujours apprécié repeindre le visage d’un male avec le doux nectar qui s’écoulait entre ses cuisses, elle était bien trempée maintenant et son amant l’incitait à continuer cette douce torture par des commentaires salaces bien plus excitants que ceux des démons qui avait pu profiter d’elle par le passé. C’était agréable de pouvoir un peu mener ce loup par le bout de la queue pour lui montrer combien il serait chanceux de rester avec elle.

-   Hé bien tu es un loup gourmand à ce que je vois, je vais t’offrir une belle friandise dont tu te souviendras. Goutes donc un peu à cette boisson là hahaha !

Très joueuse la belle démone finit par utiliser un  petit sort de télékinésies pour attraper la bouteille d’hydromel qui trainait sur la table de la chambre d’auberge et la verser sur sa belle chute de rein pour augmenter encore la qualité de la friandise qu’elle offrait au loup. Alcool et mouille de succube mélangés étaient souvent un met délicieux pour les mâles gourmands et elle espérait que Gahnor appréciait à juste valeur la chance qu’il avait de pouvoir gouter à ce délicieux repas et la belle avait encore des douzaines de surprises du genre à lui monter …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le mercredi 02 août 2017, 20:15:04
Cette femme le rendait juste... fou. Fou d'envie, de désir, de stupre, de luxure. Tellement de mots pour qualifier l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Se mordant la lèvre devant cette croupe bien dodue qui se dandinait devant ses yeux, le mâle se délectait de son intimité trempée, de cette cyprine abondante. Certes, il ne désirait pas seulement du sexe venant de cette belle succube, mais dieu qu'il adorait tout de même profiter de ce corps divin. Même s'il voulait partager un peu plus, apprendre à la connaître, ses goûts, et passer du temps à ses côtés, eh bien cette envie brutale de stupre ne quittait pas son corps. Ses doigts vinrent alors sceller le contrat, malaxant avec brutalité et envie ces deux gros globes de chair mates qu'il adorait sentir. Sortant ses griffes, il titilla doucement sa peau, sans lui faire mal, juste pour mieux en prendre possession. Lui qui était un véritable adorateur des belles grosses paires de fesses, il était particulièrement bien servi avec Vierna ! Surement l'une des croupe les plus agréables qu'il n'a jamais sentit entre ses doigts. Cette chair remplissait délicieusement ses mains !

Néanmoins, malgré cet aveu indirect de son désir, la belle continuait de raconter doucement son existence, sa vie, pour le plus grand bonheur du loup. En effet, même si le mâle enfonçait brutalement son énorme langue animale entre les chairs humides de la belle, s'abreuvant de sa cyprine abondante, ses oreilles démontraient son écoute. Levées, droites, il écoutait avec attention chacune de ses paroles, tout en profitant de cette délicieuse sucrerie. Délicieuse, en effet ! Il prenait réellement plaisir à déguster cette petite chatte humide, gourmande, qui aspirait toujours plus loin sa langue, comme pour être sûre qu'il ne se retire pas... Même s'il était clair que Ghanor ne comptait se retirer qu'à une seule condition : sentir l'orgasme destructeur de la succube, histoire d'être abreuvé d'un véritable flot de jus d'amour.

Elle lui expliqua alors que beaucoup de démons étaient du genre à considérer les femelles comme de simples jouets. Des possessions dont ils pouvaient user comme bon leurs semblaient. Ricanant silencieusement, le Terranide se mit à penser que c'était aussi un peu le cas sur terre. Beaucoup d'hommes ne voyaient en les personnes du sexe opposé qu'un simple moyen de se vider, de passer un bon moment. Comme quoi, les choses se ressemblaient souvent ! Néanmoins, malgré tout, la belle s'était décidée à apprendre la magie pour pouvoir quitter ce lieu de débauche et rejoindre Terra, là où elle pourrait trouver des gens différents, ne pensant pas qu'à engrosser et baiser, sans respect. Retirant quelques secondes sa bouche, Ghanor donne un petit coup de langue sur ses lèvres gonflées avant de répondre.

« Et c'est là que j'arrive, hein ? Oh moi j'vais.. bien te respecter. »

Reprenant son plaisir buccal, le mâle se mit alors à grogner de plaisir, et à crisper ses doigts sur sa croupe. En effet, la belle succube venait d'entamer sa propre torture, attaquant l'énorme queue tendue de son amant de sa langue, venant enfoncer le barreau de chair entre ses lèvres. Elle profitait largement de sa nature démoniaque et gobait ainsi son chibre jusqu'au fond de sa gorge, prenant sans soucis et de manière illimitée la totalité de son glaive, à la différence de la plupart des humaines qui n'arrivaient malheureusement qu'à gober quelques secondes l'imposant sexe du Terranide. Des "putains" de plaisir étouffés s'échappèrent des lèvres du mâle, qui tentait de se calmer en se concentrant sur le cunnilingus qu'il offrait à son amante. Mais dieu, vu comment elle usait de sa parfaite bouche de suceuse, c'était si compliqué de tenir le rythme !

Et elle réalisa là un espèce de fantasme secret du loup. Lui lançant des derniers mots pervers, la belle petite succube vint planquer son gros cul bien dodu contre son visage. Une situation qui pourrait sembler humiliante, mais dieu qu'il aimait ça ! Lui, cet inconditionnel fan de belles croupes, pouvait à présent dévorer avec envie ces deux gros globes de chairs. Les attrapant de ses mains, il en profite alors pour rendre le cunnilingus bien plus sauvage, laissant parler ses pulsions, et lachant quelques mots lorsqu'elle le laissait respirer.

« Mwhh vas-y.. plaque moi ton gros cul sur la gueule, que j'le dévore.. Dieu que ta croupe est bandante ! »

Bien décidée à lui faire passer la plus belle soirée de sa vie, la perverse vint alors offrir une délicieuse boisson au mâle. Laissant couler de l'hydromel sur son corps, le Terranide profita alors d'un mélange de saveur, entre la cyprine qui s'écoulait de sa petite chatte et l'alcool qui vint réchauffer sa gorge. Un mélange explosif, qui l'excitait terriblement, prouvé par la trique énorme qui palpitait juste devant elle, son membre tendue à son maximum, voir même un peu plus qu'avant. Mais bien décidé à garder le contrôle, il leva alors ses deux mains, pour venir saisir ses deux gros seins. Malaxant sa poitrine opulente, il tira alors perversement sur ses tétons tout en continuant de lui dévorer l'intimité, dans un but simple : la faire jouir. L'entendre couiner et crier de plaisir, comme une belle petite pute adorant le cadeau du gros loup.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le vendredi 04 août 2017, 00:12:25
Rendre un mâle fou de désir en usant et abusant de ses charmes démoniaques était une chose très naturelle pour une succube, certaines comme Onixian se montraient cruel envers les mortels qui venaient les tripoter mais Vierna était plutôt douce et curieuse envers les Terranides qu’elle séduisait. La patronne du Lotus n’avait jamais maltraité une esclave. Tuer ou torturer des mortels ne l’intéressait pas trop, elle préférait les voir à genoux en train de la vénérer l’air surpris de leur chance de pouvoir la toucher comme Gahnor qui était en train de baver devant son gracieux fessier. Ce loup avait un bon coup de langue, surement aidé par sa race de canidé qui possédait un avantage en matière de léchouilles baveuses et amusantes.

Les commentaires salaces du loup ne gênait pas le moins du monde la démone, lorsqu’un mâle jurait en se faisant délicieusement astiquer le chibre par une femme experte en fellation. Il n’y avait pas besoin d’être devin pour y voir une preuve qu’il adorait cela et en redemandait, à vrai dire il était très rare qu’un mâle Terranide soit insatisfait de coucher avec Vierna qui allait très bien s’occuper de lui. Une fois le 69 entamé, la démone se sentait très à l’aise à pouvoir prendre pleinement possession du membre viril de son nouvel amant pour le mettre en difficulté. La première nuit était toujours déterminante pour donner à un mâle l’envie de la respecter aussi.

-   Hummm oui j’espère que tu arriveras à bien me combler car j’ai tendance à me lasser assez vite des mauvais coucheurs qui veulent profiter de ma richesse Mmmmh …

La voix de la démone était très sensuelle alors qu’elle jouait à poser ses grosses fesses dégoulinante d’alcool devant le nez du loup visiblement ravi d’avoir le droit à une amante exceptionnelle comme dessert après une transaction commerciale. Le mieux était surement qu’elle lui offrait tous cela sans rien demander en contrepartie autre que du respect de sa part,  après un moment la démone délaissa le chibre du loup pour lui faire un parfait face sitting. Rigolant à chaque fois qu’il complimentait ses fesses en parlant d’un dieu terrien.

-   Ce dieu n’y connait rien et ses anges sont de gros puceaux, remercie plutôt les enfers d’avoir croisé une succube bien savoureuse ! Humpf …


Blasphémer en forniquant était une pratique courante pour les démons qui adorait se moquer des emplumé et aux divinités en manque de sexe, en plus Vierna détestait les déesses de Terra. Ces femmes n’étaient en rien supérieures aux démones puisqu’elles cédaient souvent au premier queutard venu.  Peut être que cela ferait rire le loup qui pour l’instant avait la bouche trop occupée à se régaler pour répondre.

Au bout d’une bonne vingtaine de minute, la démone jouis bruyamment des caresses et léchouilles de son amant, il était assez difficile de faire jouir une succube sans user de magie érotique mais le trafiquant d’objets magique y parvenait assez bien. Satisfaite Vierna se releva pour aller s’assoir à coté du loup qui haletait l’air impressionné par l endurance surnaturelle de son amante.

-   Huhu j’aurais du te prévenir, forniquer des heures est très normal pour une succube, en faite il est presque impossible de nous épuiser en nous baisant car le sexe augmente nos pouvoirs. Allons nous coucher et demain je te ferais d'autres surprises mon beau marchand. ♥

Le couple alla s'endormit sur le lit et au matin la démone se réveilla plus tôt exprès pour changer magiquement son apparence pour ressemble à une elfe blanche moins exotique que son physique naturel de métisse mais tous aussi adorable quand la belle commença à honorer le sceptre de chair du Terranide étonné d’une fellation baveuse en lui lançant des regards enflammés. Vierna pouvait prendre temporairement l’apparence de plusieurs dizaines de femmes différentes ce qui avait parfois tendance à dérouter ses amants et être très pratique pour  être discrète à Nexus ou les démons étaient mal vu.

forme elfique de Vierna (https://img15.hostingpics.net/pics/870518elfgirl1.jpg)

Dans un ballet de langue la noble démone commença à polir la belle lance de son amant pour lui rendre le plaisir qu'il lui avait offert un peu plus tôt dans la soirée, la luxure elle adorait cela mais c'était encore mieux d'échanger une vraie complicité avec un mâle qui pourrait partager bien plus que du sexe avec elle. Vierna trouvait stupide que certaine démons ne sachent rien faire en dehors de la chambre à coucher et avait fait plein d'études pour que ce ne soit pas son cas. Pendant un moment elle lécha le loup surpris puis elle se mit à parler pour le rassurer que c était bien elle et pas une autre elfe qui forniquait avec lui.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le jeudi 10 août 2017, 15:59:55
Le beau mâle n'était, en effet, pas réellement habitué aux femmes aux tendances dominatrices. Généralement, il couchait bien plus avec des femmes soumises, perverses, qui n'attendaient qu'être prises en main par le puissant loup. Mais Vierna, elle, non. C'était une femme de poigne, aux désirs qu'elle connaissait parfaitement et qui savait tout-à-fait prendre d'elle même des décisions pour faire plaisir à son partenaire. Et même s'il avait du mal à contenir ses puissantes envies de dominations, après tout Ghanor était un Alpha en puissance, il devait bien avouer qu'être un peu à la merci de ce gros cul alcoolisé remuant sous son visage était particulièrement plaisant. Sentir ces deux belles fesses contre son visage, qu'il pouvait aisément dévorer, lécher, mordiller... Ah bordel, que le contrebandier aimait les croupes bien dodues ! Pendant ce temps, ses mains continuaient leurs propres affaires, saisissant ses gros seins pour les malaxer, enfonçant ses doigts touffus dans les deux gros globes. S'attardant sur ses tétons, il venait les tordre, les pincer, les torturer avec délice... Tout cela dans un seul but : la faire jouir.  Il voulait qu'elle vienne, encore, comme les nombreuses fois où elle l'avait bien fait gicler...

Et ce moment arriva. Dans une plainte de plaisir, la délicieuse succube vint offrir une nouvelle fournée de sa cyprine chaude, dont il s'abreuva avec envie. Fermant les yeux pour profiter de la sensation de sa petite chatte gourmande comprimant sa langue, il poussa de petits soupirs de plaisirs gourmands, sa douce liqueur perverse s'écoulant le long de sa gorge. Ah bordel, que c'était bon. Surtout mélangé à l'alcool ! Ça donnait un mélange particulièrement agréable, étonnant, unique. Un goût dont il aurait du mal à se passer. Mais dieu, qu'il l'avait dévoré longtemps ! Plusieurs dizaines de minutes, peut-être même plus ! Cette diablesse était drôlement endurante, pour son plus grand plaisir. C'est ainsi qu'il l'enlaça d'un bras lorsqu'elle vint près de lui, le beau loup ayant un sourire figé sur ses lèvres et le visage encore humide de la douce mouille de son amante si brûlante.

« Mwh, reposons nous alors. Je me langui déjà demain. »

La nuit fut très agréable. Endormis aux côtés de son amante qui avait l'avantage d'avoir un corps bien en chair, il passa une nuit particulièrement douce. Recouvrant lentement des forces, ne rêvant d'ailleurs étrangement pas, c'est au petit matin qu'il commença à lentement se retirer des bras un peu trop collants de Morphée, qui désirait surement l'emporter un peu plus au pays des songes. Et même si, au fond, le beau Alpha aurait aimé quelques heures de sommeil de plus, il sentit quelque chose le titiller. Une sensation agréable, douce, qui lui arrachait de légers gémissements d'envie. C'était comme si quelqu'un s'occupait de sa virilité... Les yeux toujours fermés, concentré sur les sensations agréable, il commença à en effet comprendre ce qui lui arrivait. Quelqu'un était entrain de faire danser sa langue sur son énorme pieu tendu, surement à cause d'une bonne érection matinale. Et cette personne ne pouvait être que la belle succube qui avait partagé sa nuit...

Étirant un beau sourire, le loup ouvrit alors ses yeux vairons, pensant avoir la joie d'observer la belle métisse entre ses jambes, en train d'honorer son glaive tendu juste pour elle. Sauf que... Surprise. Ce n'était pas elle qu'il vit, mais une autre elfe, à la peau pâle, et aux cheveux de feu, caractéristique partagée par ses deux beaux yeux flamboyants qui dévoraient le terranide du regard pendant qu'elle s'occupait de son chibre. Écarquillant les yeux, il tapota nerveusement la place à côté de lui, comme pour tenter de réveiller sa partenaire du moment, avant de remarquer qu'elle était absente. Merde, attend. Elle était partie ? Peut-être bien qu'elle s'était barrée et qu'une femme ayant entendu les deux amants baiser toute la nuit était venue tester elle aussi le gros chibre du mâle ? Une possibilité réelle bien que tenant bien plus du fantasme ! Poussant de doux gémissements de plaisir, il devait néanmoins avouer que cette inconnue suçait parfaitement son membre, qui se tendait un peu plus sous la douce torture buccale qu'elle lui offrit.

Ne sachant pas réellement comment réagir devant cette pipe surprise, il fut néanmoins rassuré lorsque l'inconnue révéla qu'elle était Vierna, possédant une autre forme. Cette succube perverse à l'extrême avait, en effet, la capacité de changer de forme ! C'était donc une belle petite nouveauté qu'elle offrait à son amant, lui offrant cette vision du paradis : une inconnue bandante qui pompait sa queue au réveil. Son air surprit disparu et son sourire revint, alors que sa patte se glissa dans la chevelure rouge de la parfaite suceuse, comme pour l'encourager à mieux prendre sa queue humide.

« Oh, voilà donc le genre de surprise dont tu parlais ? Eh bien, je t'avoue.. Je suis drôlement surpris et putain.. j'adore ça. »

Ses pulsions animales reprenant le dessus, le beau mâle se sentait d'humeur bien dominante, il saisit alors la petite tête de cette nouvelle forme de son amante pour venir enfoncer de lui même son énorme pieu dans sa petite bouche. Prenant salement sa gorge, il commence à donner de bons coups de reins, baisant ses lèvres pulpeuses et gourmande, tout en gémissant grandement de plaisir, montrant à la belle qu'il prenait littéralement son pied devant cette pipe de véritable experte !
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le vendredi 11 août 2017, 20:47:33
Le coté amazone perverse de la démone aux grosses fesses semblait beaucoup plaire au loup, rares étaient les mâles qui aurait dit non à ce genre de friandises à vrai dire. Comme bon nombre de succube Vierna se savait immortelle et belle du coup elle en usait et en abusait pour transformer les mâles en amants dociles et esclaves de son charme démoniaque. C’était la norme chez les infernaux et les succubes timides qui n’osaient pas sauter sur les hommes virils étaient souvent considérées comme des ratées de la vie aux enfers.

Ce puissant loup sauvage, contrebandier aux artefacts pervers pouvait bien jouer les dominants avec des femmes humaines ou terranide qui lui tendaient leurs fesses de salopes en manque mais Vierna était bien différente de ces petites soumises idiotes et naïves. Elle était une puissante femme féline aux allures de dominatrice qui avait réussi à rendre fou de désir des démons lubriques pourtant réputé pour être très sexistes envers les dames.

 Sensuelle et terriblement séduisante, la belle avait posé son succulent fessier contre le museau du Terranide gourmant qu’elle comptait bien enivrer d’alcool et de stupre. Les plaintes de plaisir de Ganhor n’étaient que de simples hommage à sa beauté et la belle alla jusqu’à le pousser à la lécher longuement avant qu’elle puisse enfin jouir comme elle le méritait. C’était fou cette avalanche d’énergie tantrique qui était venue en elle pour venir renforcer sa magie rose et la belle se disait que ce loup avait de la chance de ne pas avoir croisé Onixian Magoa qui l’aurait surement baisé jusqu’à ce qu’il en meurt.

Après le facesiting les deux amants s’étaient reposé et la démone avait attendu le matin pour repasser à l’attaquer en montrant au loup qu’elle pouvait prendre l’apparences de plusieurs femmes différentes et se teindre magiquement les cheveux comme elle le souhaitait. Désormais c’était une elfe rousse particulièrement gironde et délurée qui astiquait le noble chibre du canidé. Gahnor semblait complètement sous le charme du jeu érotique qu’elle lui offrait et la succube gémis de plaisir lorsqu’il agrippa sa chevelure pour l’inciter à lui faire des gorges profondes …

Une tigresse en chaleur, voila à quoi ressemblait Vierna chaque fois qu’elle passait sa langue sur l’extrémité du chibre de son amant avant de le prendre presque entièrement en bouche pour le provoquer. Infatigable salope capable d’épuiser des dizaines de mortels dans des orgies de plusieurs jours. Vierna comptait bien mettre ce joli marchand en son pouvoir à s’amusait de le voir lutter pour la domination avec elle.

   - Hummmpf Sluuurp Aaah … oui c’est le genre de jeu érotique dont je suis capable mon grand loup et je ne te mentirais pas en te disant que tu es très chanceux d’être tombé sur une succube aussi affectueuse que moi. ♥  


 Vierna astiquant son loup  (https://img4.hostingpics.net/pics/203450FruitsoftheHunt2.jpg)

Pour la démone elfique le simple fait d’avoir bien traité le loup en lui proposant de devenir son compagnon sur le long terme était un grand privilège qu’elle lui offrait. Les mâles trop faibles pour la satisfaire finissaient généralement soumis en laisse sans qu’elle ait daigné coucher avec eux sans même parler des minables qui l’avait trahie, le furry avait donc intérêt à tenir sa parole de la respecter sinon il allait surement finir esclave sexuel aux enfers.

Variant les plaisirs, la belle démone finit par descendre un peu plus bas pour gober les grosses bourses du terranide, celles-ci étaient bien lourdes et encore bien trop pleines au gout de la succube métisse mais elle allait l’aider à se vider encore une fois. Les coups de langues de la belle était doux et parfaitement maitrisé dans le but de faire durer le plaisir du mâle, elle ne voulait pas le faire venir trop vite mais simplement lui prouver que pour les jeux du lit, il ne rencontrerait jamais meilleur amante qu’elle.

-   Hé bien on dirait que tu aimes les surprises mon grand ! En voici une autres, ces marques de baisers enchantée à la magie rose resteront là plusieurs jour avant de s’effacer. Rester à mes côtés c’est accepter de porter les marques de ton adorable succube sur ton pelage mon bel amant ...


Si ce loup Alpha avait l’habitude de marquer ses amantes, Vierna fit de même en embrassant plusieurs fois le glaive de chair de l’animal pour déposer de belles marques de rouge à lèvres sur son pelage de furry. Désormais le beau canidé aurait le torse et les parties intimes couvertes de marques de baisers particulièrement sexy, cela continuerait à être le cas tant qu’il resterait auprès de la rusée succube à la peau sombre.

Ainsi Gahnor ne pourrait aller batifoler avec une autre fille sans que cette dernière puisse voir qu’il appartenait déjà à une autre. Si Vierna n’était pas d’une grande jalousie, elle aimait bien mettre sa signature sur les plus beaux étalons qui partageais sa couche et les inciter à se balader à torse poil afin que d’autres femmes puisse glousser comme des idiotes en voyant ces traces de rouge à lèvres. Peu de succube se donnaient à un mortel sans qu’il y ait un prix du genre à payer en retour.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le lundi 11 septembre 2017, 16:54:55
Grognant d'envie et de plaisir, le loup profitait ainsi d'une délicieuse surprise. C'était bien la première fois qu'il avait une amante capable de changer de forme. Et l'idée était... particulièrement excitante. N'importe qui serait plutôt heureux de tomber avec une belle petite femelle capable de changer son physique, son apparence. Grâce à ça, Ghanor avait ainsi droit à une infinité de trous différents, de petites chiennes à sauter chaque jour. Si Vierna le désirait, elle pourrait ainsi offrir une partenaire différente entre chaque baise, tout en gardant un point commun particulièrement agréable : le fait que chacune d'entre elles seraient une délicieuse amante avec qui il prendrait son pied durant de nombreuses heures. Le sourire aux lèvres, étiré presque jusqu'aux oreilles, il était particulièrement heureux de cet échange. Dire qu'à l'origine, ce n'était qu'un simple échange. Le contrebandier était venu voir la jeune femme simplement dans le but de vendre ses objets, d'échanger un peu, de remplir ses bourses de pièces sonnantes et trébuchantes avant de repartir vers une nouvelle aventure. Mais non ! Charmé par cette divine créature à la peau mate, le contrebandier s'était laissé piégé dans un jeu sexuel et pervers. Même s'il était le dominant, qu'il jouait avec son corps, la succube l'avait littéralement enfermé dans une spirale de plaisir dont il aurait surement du mal à s'échapper.

Décidément, cette succube était pleine de surprises. Se léchant les lèvres avec délectation, le loup prenait son pied durant cette fellation d'experte. Il sentait la langue de la jeune femme palper son énorme queue, aux veines gorgées de sang, pompant ce liquide écarlate à travers son mât pour faire naître cette virilité épaisse. Elle usait parfaitement de sa petite bouche serrée, comprimant sa bite, donnant un plaisir encore puissant au loup qui avait droit à un réveil de choix. Oh, ce n'était pas rare qu'une femelle vienne s'occuper de son érection matinale, certes. Mais avec une telle aisance, avec une telle dextérité et surtout avec ce petit changement de forme... C'était clairement une nouveauté dont le loup appréciait grandement la chose. Après tout, personne ne serait contre une petite pipe matinale par une divine créature. L'apparence de Vierna était parfaite. Une belle petite elfe qui avait échangé sa peau mate pour une chevelure d'un rouge sombre et charmant. Des seins lourds, un cul qu'il devinait déjà bien dodu. Ohhh oui, il aimait cette forme... Sans pour autant l'aimer plus que la forme originale de son amante, bien-sûr.

« Eh bien tu peux faire ce genre de surprises quand tu le souhaites ma belle... Bordel, c'que tu pompes bien. »

La tête légèrement en arrière, le contrebandier ferma quelques secondes les yeux pour bien profiter au maximum de la dextérité de Vierna. Lorsqu'elle glissa ses lèvres le long de son pieu pour venir titiller ses bourses, un léger ricanement s'échappa de sa gueule. Oh oui, ses couilles étaient pleines. Même si elle l'avait bien vidé la veille, le mâle était du genre à avoir toujours de quoi satisfaire sa partenaire. Et là, il était encore plein, et elle pouvait déjà deviner la belle quantité de foutre chaud qui restait à dévorer.

Ses doigts toujours dans sa belle chevelure rouge, Ghanor enfonça un peu plus sa tête contre ses testicules. Il voulait l'imprégner de son odeur... une odeur forte, de mâle, qui emplissait désormais les narines de cette petite servante des enfers à la luxure débordante.

« Je sens que tu vas entièrement me vider, ma belle petite salope. »

Frémissant de tout son être, Ghanor étira alors un sourire aux paroles de son amante. Levant un sourcil, il observa avec intérêt et curiosité cette forme de marquage. En effet, à mesure où elle déposait ses nombreux baisers sur son torse et sa queue, les marques de son rouge à lèvre semblaient rester, brillantes. On ne pouvait clairement pas les manquer, et s'il couchait avec une autre femelle, la pauvre n'aurait que le loisir d'observer que le "territoire" était déjà occupée par une femme. Elle. Bien-sûr, le loup était tout aussi amateur de marquage. Mais là où il était plus du genre à marquer les esprits, à remplir les corps de ses chiennes de son jus épais, Vierna offrait ici une signature d'un autre goût. Nullement gêné, trouvant même les femmes possessives atrocement attirantes, le contrebandier laissa s'échapper un léger rire. Il était plutôt amusé par la chose, il devait bien l'avouer.

« Tu es vraiment pleine de surprises. »

Et c'était rafraîchissant. Là où il s'arrêtait à de la simple baise avec certaines de ses amantes, Vierna semblait être une véritable mine à nouveautés. Affectueuse, aimante, torride, elle semblait vouloir montrer au loup qu'elle était bien plus qu'une simple amante, qu'un simple trou qu'il baiserait comme il le souhaitait. Qu'elle pouvait apporter au lit bien plus que du sexe, quelque chose de différent. Une luxure qui ne s'arrêtait pas qu'à un simple coït. Se léchant de nouveau les lèvres, le mâle attrapa sa belle par la chevelure pour lentement la remonter, et revenir l'embrasser. Un échange buccal long, délicieux, où Ghanor dévorait avec passion les douces lèvres sucrées de sa succube. Il enfonçait même sa langue dans sa petite bouche gourmande pour en prendre totalement possession, dans un baiser torride, qui dura, dura. De longues secondes, interminables, comme s'il était déjà accro à sa bouche. Puis, il rompit le tout, un épais filet de salive reliant les deux amants.

« Je sens que je vais garder ces marques longtemps, hein ? Allez. Montre moi à quel point tu sais me faire jouir, ma belle. »

La rabaissant contre son membre chaud et tendu, il tapota son visage avec perversion et domination, avant de venir frotter son gland près de ses seins.. Oh oui, il le montrait clairement. Il voulait sentir ses deux gros coussins envelopper sa bite.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le lundi 18 septembre 2017, 18:57:15
La succube était effectivement assez avantagée par rapport aux petites humaines, ses capacités à se métamorphoser en plusieurs autres femmes la rendait particulièrement intéressante pour ses amants, en plus des talents de dissimulation que cela pouvait offrir à la belle. Si le loup avait besoin d’artefacts pour se cacher des gens racistes de Nexus. C n’était pas le cas de Vierna qui pouvait faire des choses incroyables à l’aide de sa magie rose. Le contrebandier semblait effectivement ravi par les surprises lubriques qu’elle lui offrait ce qui était très normal pour une succube habituée à rendre ses amants fous de désirs.

La belle métisse s’amusait beaucoup à chatouiller le chibre du terranide comme s’il s’agissait d’une sucette et que le fait de sucer un mâle tous les matins était une chose assez naturelle pour elle. Elle avait fait exprès de lui sortir le grand jeu pour que le loup ne puissent plus penser à autre chose qu’à passer le reste de sa vie à la vénérer comme une déesse de la luxure. Vierna était une femme féline qui savait exactement comment satisfaire un mâle en l’entrainant dans une série de jeux érotiques bien supérieur à tous ce que pouvaient faire ces mijaurées humaines.

Tout en dégustant le glaive de chaire de son nouveau partenaire, la démone semblait apprécier que Gahnor lui fasse des compliments salaces avant de la pousser à venir l’embrasser. La fourrure du loup était douce au toucher et sa truffe humide amusante à chatouiller entre deux baisers baveux. Sensuelle la belle lançait des sourires ravageur à son amant chaque fois qu’il  lui faisait un commentaire, même pour une succube habituée à être un fantasme vivant pour ses partenaires, c’était toujours agréable d’entendre ce genre de preuve d’affection.

« En effet il parait que les succubes sont de vrai trésors de luxure pour les mâles chanceux qu’elles capturent entre leur cuisses humm … j’aime bien ta fourrure soyeuse, c’est confortable comme couverture la nuit. Pour le reste tu porteras mes marques de baisers aussi longtemps qu’on ne s’éloignera pas plus de deux jours l’un de l’autre … »

Belle et nue, l’elfe aux cheveux de feu s’amusait à venir frotter sa poitrine contre le torse musclé du trafiquant d’artefact. Ce coquin avait l’air conscient de sa chance de l’avoir rencontré comme elle était bien plus précieuse qu’un coffre d’objet magique. Puisque le loup semblait vouloir l’encourager à lui montrer comment elle savait se servir de sa lourde poitrine pour emprisonner sa virilité, la démone se fit un plaisir de lui offrir un beau massage mammaire.

« Hum tu aimerais bien voir ton membre viril se faire emprisonner par ma lourde poitrine on dirait. Alors mon cabot, tu te sens chanceux quand je la glisse entre mes seins comme ça ? »

Gahnor semblait vouloir lutter pour la domination en la dirigeant un peu de manière lubrique mais tous les deux savaient bien que le terranide n’aurait aucune chance de battre une succube dans la chambre à coucher. C’était tous simplement impossible puisqu’une démone se nourrissant de sexe était pratiquement inépuisable en matière de joutes amoureuses. Avec Vierna les choses seraient assez différentes d’une relation charnelle habituelle, notamment parce que la succube resterait éternellement jeune et belle mais en plus parce qu’elle avait aucun tabou en matière de lubricité …

Maitrisant très bien son sujet, la vicieuse démone dégustait le loup comme s’il était devenu sa proie. Chaque mouvement qu’elle faisait était très sensuel, la belle ne se contentait pas d’une simple branlette espagnole. Elle se retirait par moment pour venir frotter sensuellement la pointe de ses seins contre le bout de la lance du terranide dans une danse érotique particulièrement bien maitrisée. C’était d’ailleurs clairement un honneur qu’elle lui faisait en le prenant comme amant sur un pied d’égalité alors qu’elle aurait pu utiliser sa magie pour le transformer en vulgaire peluche sans volonté propre.

« Alors mon grand loup, tu aimes ce que je te fais. Oh oui je sens que tu serais d’accord d’être ma peluche et mon oreiller pendant des années, pas vrai ? »

Feline et délicieuse, Vierna savait que ces remarques étaient en fait d’avantage des affirmations que des questions. Gahnor était déjà en train d’allaiter de plaisir comme un petit chien devant son os. Une allure de mâle séduit qui lui allait bien, il semblait bien prendre le fait que la redoutable séductrice venait de le revendiquer en lui imposant des marques de rouge à lèvres sur des endroits intimes. Chose que beaucoup de mâle trouverait gênante, mais la succube savait très bien présenter cela comme une marque d’affection. Lui aussi allait surement la marquer en se vidant sur ses seins d’un moment à l’autre, elle pouvait le sentir à sa respiration saccadée d’animal en rut en plus des signes que lui donnait la magie rose …
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Ghanor Lonefury le lundi 25 septembre 2017, 14:55:26
L'idée d'être "marqué" par les baisers magiques de la jeune femme ne semblait pas réellement déranger le loup. Pervers à l'extrême, toujours curieux des nouvelles pratiques qu'il pourrait exercer auprès de ses amantes. Vierna, elle, semblait être bien différente de la plupart des femelles qu'il prenait normalement plaisir à défoncer. Elle avait cette fibre dominatrice. Même si elle était une parfaite soumise, une belle petite pute qui prenait un pied immense à être utilisé comme simple vide couille entre les mains d'un mâle tel que lui, on voyait aussi qu'elle appréciait tout autant avoir un certain contrôle sur la situation. Qu'elle aimait aussi ne pas être que la petite soumise, mais aller bien au delà de tout ça. Malheureusement pour elle, Ghanor n'était pas du genre à l'accepter. C'était un loup puissant, une créature dominante qui n'acceptait pas d'être rabaissée. Oh, la laisser prendre le "contrôle" de l'acte temporairement ne le gênait pas plus que ça. Qu'elle profite pour le chevaucher, jouer à son propre rythme. Mais les mots qu'elle lâcha petit à petit étonnèrent le loup, qui était pourtant bien placé.

En effet, son énorme membre animal était toujours serré entre ses deux gros seins. Épais, aux veines parcourant l'immense mât, le beau chibre de Ghanor était particulièrement bien traité. Une douce torture qui arrachait de multiples gémissements au contrebandier. Oh oui, elle usait parfaitement de sa poitrine. On voyait qu'elle avait l'habitude de s'occuper de queues épaisses et imposantes comme la sienne. C'était un parfait étau de chair malaxé par deux gros coussins. Une situation particulièrement agréable, nullement égalé à travers ses multiples conquêtes. Oh, c'était une experte. Et notre beau protagoniste ne pouvait clairement pas aller contre cette idée. Vierna savait ce qu'elle faisait, c'était une succube après tout. Une créature des enfers qui s'adonnait aux plaisirs de la chair de manière quasi journalière. Il serait étonnant qu'une telle femme n'arrive pas à arracher des plaintes de plaisir au mâle !

« Ahh putain... Ouais... » Souffla-t-il.

Ce fut la seconde phrase qui étonna le mâle... Ainsi que la suite. Vierna le surnomma son cabot. Cabot... Mais attends, pardon ? C'était un loup. Un terranide loup et fier. Et elle osait le surnommer comme ça ? D'un terme si rabaissant, si mauvais ? Elle semblait prendre un peu trop d'assurance. Oui, il l'appréciait. Et oui, la défoncer et la sentir s'occuper de sa queue étaient divin. Néanmoins, elle ne devait pas dépasser la limite. S'il y avait un dominant ici, une personne à insulter l'autre, c'était lui. Plissant son regard, qui devint plus froid, il ne répondit même pas à la question. Oui, il se sentait chanceux, mais ce n'était pas un putain de cabot. Se mordant la lèvre jusqu'au sang, il la laissa continuer. Jouer de ses mamelons contre son chibre, malaxant sa queue, l'apportant lentement jusqu'à l'orgasme. La seconde question fut ce qui fit déborder son vase. Écarquillant les yeux, il poussa alors un plus long grognement. Animal.

« Pardon ? Pour qui tu te prends, Vierna ? Je ne suis pas ton cabot, ni ta putain de peluche. » Grogna-t-il.

Il ne vint pas. Non. Il n'allait pas gicler sur ses gros seins. Retenant son orgasme, il retira violemment son chibre de cette poitrine accueillante pour soudainement saisir la succube et la basculer en avant. Lui montant dessus, notre beau loup était déterminé à reprendre le contrôle de l'acte brutal qu'il y avait entre eux. Elle avait beau ne pas pouvoir être fatiguée et se nourrir du sexe, il pouvait aussi la faire déborder d'énergie de luxure pour l'abattre. Une méthode comme une autre... et il comptait bien montrer le maximum !

Attrapant un anneau qu'il avait posé non loin, il le plaça à la base de sa queue, tout en plaquant sauvagement son amante contre le lit. Écartant brutalement ses cuisses, dévoilant ses orifices palpitant, l'objet sur son membre s'activa. Un artefact magique qui vint dédoubler son chibre, une autre queue aussi épaisse que l'originale... Et ses couilles gonflèrent même sous la magie pour permettre aux deux mâts de chair de jouir en quantité.

« J't'aime bien, Vierna. Mais au lit, t'es ma petite pute. T'es ma salope et mon vide couille. J'suis pas ton cabot, mais j'suis le mâle qui va te sauter et te faire hurler, compris ? »

Il précisait bien "au lit", étant donné qu'il trouvait la compagnie de la belle intéressante, et qu'en dehors du sexe il ne comptait pas la traiter comme un simple jouet. Mais là... On parlait de stupre. De perversion. Et sans attendre, pour appuyer ses mots, montrer qu'entre ses mains elle n'était qu'un trou pour son foutre... En s'empalant brutalement en elle. Ses deux queues écartèrent les deux orifices offerts, Ghanor entamant de violents mouvements de vas et viens.
Titre: Re : Quand on parle du loup (Pv Gahnor)
Posté par: Vierna le vendredi 13 octobre 2017, 16:36:46
En tant que succube Vierna aimait beaucoup luter pour la domination dans la chambre à coucher, sa nature démoniaque lui donnait en effet des avantages injustes sur les mortels en matières de joutes amoureuse. A commencer par sa magie rose qui lui permettait de prendre l’apparence d’une bonne douzaine de femmes différentes mais ayant toute un physique parfait à rendre ses amantes fous de désir. Bien installée sur le terranide, la belle demi elfe noire prenait un malin plaisir à teste les réactions de son nouveaux partenaire tandis qu’elle le mettait le loup à la torture en massant vigoureusement son membre viril entre ses gros seins.

Disposant d’une expérience sexuelle bien plus développé que les autres amantes que le trafiquant d’artefact avait pu avoir, Vierna commença à prendre de l’assurance jusqu’à provoquer volontairement le bel animal en le traitant de Cabot. C’était dit d’une manière sensuelle et perverse mais il était probable qu’un grand loup comme Gahnor se sente vexé d’être surnommé ainsi. En vérité la démone avait une méthode bien à elle de tester la virilité des mâles avec qui elle couchait et cela l’amusait beaucoup de provoquer ce terranide pour voir s’il la remettrait en place.

" Oooh j’adore t’entendre grogner comme un méchant loup, t’aurais vexé dans ta fierté de mâle en te traitant de peluche ? C’est ma manière de tester la virilité des mâles tu sais ? "


Nullement surprise de voir le terranide se vexer jusqu’à refuser de jouir sur ses gros seins, la succube poussa un petit rire amusé quand Gahnor vint la pousser en arrière pour la plaquer sur le lit comme un loup en colère prêt à se défouler sur une captive. Amatrice de sexe hard, la démone se régala jouer au mâle dominant la grondant d’avoir osé le prendre pour un gentil cabot soumis à ses caprices, c’était exactement la réaction qu’elle avait voulu déclencher chez lui. Habituée à se faire culbuter par des démons furieux, la belle métisse savait comment défier un loup pour le pousser à la prendre de manière brutale afin de la punir d’avoir été insolente.

"Prouves le mon beau ! Si tu arrives à me baiser comme une petite chienne sans arrêt pendant deux heures je te surnommerais mon grand baiseur à fourrure hihi ... Je me prends pour la vilaine démone qui t’as lancé un défi sexuel pour voir si tu arrives à te faire obéir mon grand, montres moi comment tu fais hurler les petites salopes Gahnor !"

Allongée sur le lit, la belle succube savait pertinemment que ce puissant terranide relèverait le défi pervers qu’elle venait de lui lancer. Aucun homme loup féroce n’aimait être rabaissé à devenir une petite peluche à la botte d’une démone, son nouveau compagnon commença à se mettre en position pour lui prouver qu’il comptait bien garder la domination avec elle. Vierna fut agréablement surprise de le voir utiliser un artefact pour se rajouter un second chibre. Ayant eut un aperçu de la collection d’objets magique pervers de Gahnor, la démone était assez curieuse de les découvrir et maintenant elle avait obtenu qu’il en teste un sur elle.

" Miam un loup à deux queues, j’ai toujours rêvé de passer la journée à me faire clouer au lit par un tel animal …"

Docile la démone écarta voluptueusement les cuisses en salivant d’envie devant le spectacle des deux glaives de chair du loup fièrement dressés frotter contre son entrejambe. Si Vierna se doutait qu’il allait la culbuter comme un fauve affamée, l’idée de se retrouver avec ses deux engins lui limant les orifices la rendait particulièrement chaude. La succube couina en sentant ces beaux mandrins entrer en elle, c’était fort et intense comme elle l’avait désiré et si la plupart des femmes auraient gémit de douleur de se faire embrocher ainsi par un puissant terranide. La démone se léchait les babines d’avoir le droit à un accouplement des plus bestial avec Gahnor.

Les premiers assauts du loup furent effectivement douloureux mais la magie rose de la démone lui permettait d’encaisser cette double pénétration intense, la succube ne faisait déjà plus la maline en voyant le loup sur elle. Le terranide la plaquait contre le lit comme si elle était devenue sa proie et n’allait surement pas s’arrêter de la punir avant qu’elle ne s’avoue vaincue. C’était surement dans sa nature de prédateur lupin.

Serrant les jambes autour de la taille de son amant, la belle succube l’invitait à se montrer implacable pour qu’elle lui obéisse dans la chambre à coucher, ce genre de mise en scène était assez courante en enfer ou le sexe était considéré comme un moyen de domination et d’ascension sociale. Affronter Gahnor dans un corps à corps des plus torrides n’effrayait pas la démone même dans le cas ou elle finirait par devenir la petite soumise de ce grand fauve au sourire carnassier. Lequel la punissait déjà à grands coups de reins avec toute la force et l’endurance d’une bête sauvage ...