Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Sylvanas Coursevent le mardi 27 juin 2017, 22:07:40

Titre: Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le mardi 27 juin 2017, 22:07:40
Citer
NOTA BENE:

Ce background est une version ALTERNATIVE de l'histoire du personnage officiel, librement adapté pour correspondre au critères et aux orientations du forum. Ainsi de nombreux éléments de l'histoire ont été modifiés, ajoutés ou supprimés pour permettre une interprétation neuve du personnage. Pour exemple: dans cette version Nathanos le Flétrisseur n'existe pas ! Afin de permettre à un personnage du forum de devenir le/la Champion/ne de la Reine.

Afin de profiter d'une grande liberté de récit et de création, Sylvanas Windrunner existe sur trois temporalités/identités differentes toutes ouvertes aux RPs :

-La Générale des Forestiers de Silvermoon, avant et pendant la guerre contre Arthas. (RP noté des -I-)
-La Forestière déchue, esclave du Fléau, avant la Révolte des Réprouvés. (RP noté d'un -II-)
-La Reine Banshee, à l'époque actuelle. (RP noté d'un -III-)

Bonne lecture.

SYLVANAS COURSEVENT (WINDRUNNER)

Titres:
Générale des Forestiers / Sombre traqueuse / Reine Banshee

Âge:
Inconnu

Race:
Haute Elfe / Morte-vivante

Sexualité:
bisexuelle



Type de Rps:
-Action / aventure.
-Univers Medieval Fantastique
-Intrigues / politique / complots.
-Bdsm (dominante ou soumise)
-Peril/guro/vore (sur demande)

Tabous/limites: aucun hormis ceux fixés par le règlement du forum.



Physique:

De son vivant Sylvanas était l'incarnation de la beauté elfique. Svelte et élancée mais néanmoins pourvue d'atouts féminins bien développés. Son corps athlétique métant en valeur le volume et la courbure de sa poitrine et de ses jambes. Sa peau de porcelaine était légèrement hâlée et brillante. Son opulente chevelure d'un or profond et éclatant reflétait toutes les nuances du puit de soleil et tombait en cascade de boucles soyeuses autour de son visage.  Ses grands yeux bleus et étincelants pétillaient d'une intelligence rare et d'un orgueil non dissimulé.

Dans la mort, la beauté de la forestière n'a pas déclinée, elle à juste changée. Son corps n'a pas bougé, elle est toujours aussi svelte, élancée, quoi qu'un peu moins athlétique. Ses courbes n'ont rien perdu de leur érotisme, il semblerait même que quelque chose les ait développé pendant sa captivité.
Sa peau est désormais d'un bleu pâle et nocturne, sa chevelure toujours opulente à blanchie et reflète désormais l'argent de la lune. Ses yeux enfin, sont désormais d'un rouge pâle et son regard a évolué au cours des événements. Quand elle était esclave du Fléau, il était souvent absent, perdu dans le vague, parfois même stupide et dénué de volonté. Il est devenu dur et cruel depuis qu'elle s'est libérée du contrôle du Roi-Liche. Néanmoins, une personne qui survivra suffisamment longtemps à un entretiens avec elle pourra y découvrir des nuances de mélancolie, de peine, voir de désir.


Caractère.

En temps que Générale en Chef des Forestiers, Sylvanas était une femme forte et orgueilleuse. Incarnation de la suffisance Haute-Elfe, elle ne témoignait que peu de respect envers les autres races humanoïdes d'Azeroth qu'elle jugeait trop jeunes et peu fiables. Le seul moyen d'obtenir autre chose que son dédain était alors de prouver sa valeur en combattant à ses cotés. Tacticienne et stratège de génie, elle n'en demeurait pas moins une guerrière accomplie et passionnée, qui se jetait avec fureur dans le feu des batailles.

Pendant ses années de servitude forcée au service du Fléau, Sylvanas passa couramment d'un état de conscience à l'autre en fonction des besoin de ses maîtres. Libérant son intelligence et ses pulsions guerrières pour l'envoyer au combat, écrasant sa personnalité pour la rendre docile et obéissante et profiter de ses charmes. La jeune femme était alors une esclave tourmenté et déchirée par le combat permanent de sa volonté contre celle du Fléau, combat qu'elle perdait toujours...

Une fois libérée de l’influence du Roi Lich, Sylvanas est redevenue hautaine et méprisante,  mais sa passion s'est changée en haine, sa vertus en colère et sa joie de vivre en mélancolie. Désormais, la Reine Banshee est une femme vicieuse et calculatrice, une habile politicienne qui use de mensonge et de tromperie pour poignarder ses adversaires comme ses alliés dans le dos.


Histoire.

CHAPITRE -I-
SYLVANAS, GENERAL DES FORESTIERS

(https://img15.hostingpics.net/pics/138214418pxSylvanastimewalkers.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138214418pxSylvanastimewalkers.jpg)

Sylvanas Windrunner est née dans les plus hautes sphères sociales du Royaume Haut-Elfe de Quel'Thalas. Issue d'une noble lignée de généraux et de politiciens, elle choisit comme ses sœurs de suivre la voie des Armes pour devenir la chef suprême de leurs armées.

Lors de la Seconde guerre, elle affronte et massacre sans pitié les orcs qui se sont introduits dans leurs forêts. Elle reprochera par la suite aux humains de ne pas avoir exterminé l'espèce pendant qu'ils le pouvaient et conseillera au Roi de quitter l'Alliance qu'elle juge inutile et faible.

Quand la troisième guerre éclate et ravage totalement le Royaume de Lorderon, le Royaume de Quel'Thalas subit de plein fouet son choix isolationniste. Seule contre une marée implacable de morts-vivants, la générale doit luter sur tout les fronts pour protéger sa capitale chérie. (Pour ce RP voir Trame 1 du chalant)

Contre toute attente, ses tactiques et ses stratégies fonctionnent à merveille et elle inflige à Arthas de cuisantes défaites, le rendant ivre de rage. Finalement, après des semaines de combat acharnés, un traître sort des rangs Haut-Elfes et vend son âme au fléau pour l'immortalité. Il révèle au chevalier de la mort toutes les failles du dispositif de Sylvanas.

Le Fléau se déchaîne alors et écrase lentement mais surement les Forestiers de la Générale. Un à un, ses plus fidèles lieutenant tombent au combat et se relèvent pour servir le pantin du Roi Liche. Pour les punir de leur résistance, Arthas relève les plus belles chasseresse de Sylvanas et en fait sa garde personnelle, les forçant à participer à des orgies répugnantes et à traquer leur Générale bien aimée.

A bout de force, Dame Windrunner livre une dernière bataille au pied de son domaine.
Submergée par les troupes fraîches du fléau, traquée par ses propres sœur de bataille, elle se bat jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle. Elle demande alors au Chevalier de la Mort de lui accorder une mort digne. (Pour ce RP voir trame 2 du chalant)

(https://img15.hostingpics.net/pics/995082673779efcce2a0e0aa25ff1327dad99d.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995082673779efcce2a0e0aa25ff1327dad99d.jpg)

Rongé par la folie de Nerzul et par la colère, Arthas lui refuse ce droit. Il décide de l'emprisonner dans son bastion de Mortholm, choisissant ses anciennes sœurs de bataille comme geôlières et tortionnaires. Pendant les semaines et les mois qui suivent, l'écho des hurlements de la belle résonnent entre ces murs. Pour se venger de son entêtement héroïque, les agents du Fléau, les alliés d'Arthas, les mercenaires à son service la torturent, l'humilient, la violent, testent différentes souches du Fléau et différentes magies nécrotiques pour écraser son esprit. (Pour ce RP voir trame 3 du chalant)

Brisée par la souffrance, sa volonté siphonnée par les expériences des alchimistes du fléau, elle finit par craquer et révèle toutes les faiblesse de SilverMoon. Pour la récompenser, Arthas et ses alliés profitent d'elle au cours d'une ultime nuit où elle succombe aux traitement odieux qu'ils lui infligent. (Pour ce RP voir trame 3 du chalant)


CHAPITRE -II-
SYLVANAS, ESCLAVE DU FLÉAU

(https://img15.hostingpics.net/pics/668214Sanstitre.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=668214Sanstitre.jpg)

Comme ultime punition, Arthas arrache l'âme de la belle de son corps avant de l'y réimplanter par la magie noire du fléau, la transformant ainsi en banshee de chaire et de sang. Désormais prisonnière de sa volonté, il l'ajoute à sa garde personnelle et en fait une femme trophée, qu'il exhibe et qu'il offre à ses alliés et à ses mercenaires. Jouant avec l'âme et l'esprit de la jeune femme, il se plait à moduler son état de conscience et de réflexion pour jouir de son désarroi et de son expression d'horreur quand il la force à commettre des actes pervers, monstrueux, et/ou pornographiques.
(Pour ce RP voir trame 5 du chalant)

Ainsi repris l'avancée du Fléau vers SilverMoon. Guidé par une Sylvanas enchaînée, il marche sur la ville et la coupe en deux. Jusqu'au moment fatidique ou il plonge l'urne de son père dans les eaux sacrées du Puis de Soleil. Cet acte achève alors de faire sombrer Sylvanas dans la folie, la suite de son existence n'est alors qu'une longue agonie pendant laquelle elle lute désespérément pour retrouver le contrôle de son corps.
(Pour ce RP voir trame 4 – 6 du chalant)

Ce n'est que bien des années et bien des sévices et des atrocités plus tard que vint enfin l'heure de la Reine...


CHAPITRE -III-
SYLVANAS, LA REINE BANSHEE

(https://img15.hostingpics.net/pics/58344923e5bd24879314a3fc215e640902c26e.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58344923e5bd24879314a3fc215e640902c26e.jpg)

Quand enfin la puissance de Nerzul s'affaiblit, Sylvanas est prête. Elle a préparé son plan, conçu un poison spécialement pour son ancien Maître et à libérée ses plus fidèles lieutenantes de son emprise. Profitant d'un moment de faiblesse et de solitude d'Arthas, elle passe à l'attaque et tente d'assassiner le chevalier de la mort. Hélas, son loyal serviteur vient à sa rescousse et le sauve juste avant que Sylvanas n'ai pu lui porter le coup de grâce. (Pour ce RP voir trame 7 du chalant)

Le jeune Roi fuit en Nordfendre et la nouvelle Reine s'empare de Lorderon en massacrant tout ses ennemis. Seul un seigneur de l'effroi échappe au massacre et devient son majordome Varimathras.

Sylvanas fonde son propre empire, libérant de nombreux morts-vivants de la domination du roi-liche, en les organisant en une nouvelle nation. Sylvanas attaque alors les catacombes royales sous les ruines de la capitale de Lorderon - Undercity- et s'en empare. Elle en fait le centre de son pouvoir.

Au cours des années suivantes, elle forgea une alliance avec la Horde et ouvrit de nombreux portails vers d'autres plans d’existence pour trouver alliés et esclave. Développant ses pouvoirs magiques et nécrotiques, elle expérimente diverses façon de relever les morts ou de dominer les vivants pour gonfler son armée. Comme une succube morte vivante, elle utilise le sexe et la torture pour corrompre ses victimes et les faire se battre pour elle.

Une nuit funeste, elle sent loin au Nord la volonté de son ancien maître s'étendre de nouveau. Elle alerte la Horde et monte une expédition dans le but de se venger du Roi Liche en le tuant une bonne fois pour toute.

Peu de temps avant la bataille de la Porte du Courroux, un coup d'état mené par Varimathras renverse la Reine. Elle est alors à nouveau emprisonnée et dominée par la magie démoniaque du démon jusqu'à ce qu'un aventurier la délivre. (Pour ce RP voir trame 9 - 10 du chalant)

Elle reviendra alors, aidée de la Horde et de l'Alliance pour vaincre les traîtres et retrouver son trône.

Après une longue croisade épuisante et dramatique, Le Roi liche est finalement vaincu. Sylvanas en profite pour récupérer le contrôle des valkyrs, les anges morts-vivants qui lui permettent désormais de ranimer plus facilement de puissants esclaves. Elle apprend alors par l'une d'entre elle qu'une partie d'Arthas est toujours en vie, et qu'elle continue de se battre dans un univers parallèle nommé le Nexus.

Bouillonnante de rage, elle décide de lever une immense armée et de marcher, accompagnée de ses Valkyrs, au travers du Nexus pour l'écraser une bonne fois pour toute. Hélas, les premières batailles lui apprennent une terrible vérité. Dans cet univers, Le Roi Liche est à nouveau en pleine possession de ses pouvoirs. Sylvanas comprend alors que si elle est vaincue ici, elle ne pourra pas l’empêcher de s'emparer à nouveau d'elle...

Ravalent sa haine et sa fierté, elle décide de fuir le nexus et de retourner en Azeroth. A son grand désarroi, elle apprend alors qu'elle ne fait plus parti de la réalité d'où elle est originaire. Le Nexus l'a dédoublée et "l'autre elle" occupe désormais sa place dans son espace-temps.

Acculée, Sylvanas décide en dernier recours d'ouvrir un portail vers une dimension nommée TERRA. Elle s'y engouffre avec son armée et arrive sur un royaume isolé, qu'elle décide d’envahir pour créer sa nouvelle Undercity...

(Les événements en questions seront écrit en RP, voir le CHALANT TRAME PILOTE)
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction
Posté par: Ghanor Lonefury le mardi 27 juin 2017, 22:25:09
Welcome !
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction
Posté par: Sylvanas Coursevent le mardi 27 juin 2017, 23:01:12
Euuu, et bien merci ^^ Enfin je crois, c'est la première fois qu'un Worgen me fait si bon accueil ^^
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction
Posté par: Ghanor Lonefury le mardi 27 juin 2017, 23:10:22
Je suis spécial, c'est pour ça. c:
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction
Posté par: Sylvanas Coursevent le mardi 27 juin 2017, 23:20:10
Oké et bien merci et désolée si j'ai fait brûler ta maison ^^
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction
Posté par: Cassidy Green le mardi 27 juin 2017, 23:28:21
Bienvenue ;D
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 27 juin 2017, 23:47:38
Hola !
Pour commencer  "puits du soleil" et non "puis".
Niveau longueur et tout le bazar je n ai rien à dire.
Bref ce sera un bienvenue pour ma part.
Amuses toi bien (feignasse) de Reine Banshee.
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le mardi 27 juin 2017, 23:58:04
Et mais euuu ! je suis pas une feignasse ! J'utiliserai un autre mot en "-asse" pour me définir ^^
Tu vas voir quand j'attaquerai ce petit royaume terranide ;p

Et Merci pour la coquille ^^ et merci pour la validation :)
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 28 juin 2017, 00:01:05
Essayes seulement èwé.
Je n'y résides pas mais pas touche.
Non mais.
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le mercredi 28 juin 2017, 00:09:33
Préparez vous à un Gilneas 2 mouhahaha !
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Ahri le mercredi 28 juin 2017, 00:21:18
Voilà une des rares macchabées que j'inviterais à jouer sans soucis. ♥

Bienvenue. ♥

(Coursevent est un bon nom, bordel. -3- )
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le mercredi 28 juin 2017, 00:23:58
Ce n'est pas un des pire en effet. Mais je reste sentimentalement attaché à War3 TFT plus qu'a wow ^^
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Nãar le mercredi 28 juin 2017, 02:08:07
Il m'a fallu du temps pour remarquer que la signature est un GIF '^'

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire ~
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le mercredi 28 juin 2017, 23:32:50
Merci :)
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Veronique le jeudi 29 juin 2017, 10:27:19
*Vero renifle la dame... puis s'éloigne un moment, avant de revenir avec une pelle et pointer un trou dans le sol.*

Nuh! è_é

*Vero croit fermement que les corps, ça doit rester dans la terre.*

*Vero ne sait pas comment dire bienvenue à une Banshee é_è*
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le jeudi 29 juin 2017, 14:28:33
Alors comme je l'ai dit en présentation il y a une différence entre la Sylvanas du jeu et celle du forum.

Celle que j interprète à été relevée immédiatement après sa mort. Aucun processus de putréfaction n'a donc eu le temps de commencer avant que son corps ne soit figé dans le temps par la magie noire.

Elle ne dégage donc aucune odeurs de cadavre ^^
Titre: Re : Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Canillia Mc’Winth le jeudi 29 juin 2017, 20:14:37
*Vero renifle la dame... puis s'éloigne un moment, avant de revenir avec une pelle et pointer un trou dans le sol.*

Nuh! è_é

*Vero croit fermement que les corps, ça doit rester dans la terre.*

*Vero ne sait pas comment dire bienvenue à une Banshee é_è*

Je suis tellement de l'avis de Vero, pour le coup. xD (Nan parce que, même si son corps a pas eu le temps de commencer à pourrir, un cadavre reste un cadavre... :-\ )

Bref, bienvenue. ^^

Juste une petite question. Est-ce qu'il y a des dragons ranimés, dans ton armée ?
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le jeudi 29 juin 2017, 20:46:07
Je dispose grossomodo du même arsenal que le Fléau.  Donc oui, mais c'est quand même une ressource de guerre raret.
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Canillia Mc’Winth le jeudi 29 juin 2017, 21:26:37
Ah... Tu vas pas être copine avec Sky, alors... :-\
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le jeudi 29 juin 2017, 21:28:59
Je me ferais un plaisir d'écouter ses doléances ;p
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Canillia Mc’Winth le jeudi 29 juin 2017, 21:41:05
Heu... Je ne crois pas qu'elle voudra parler avec toi. xD Ca sera plutôt une atomisation en règle... :-\
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le jeudi 29 juin 2017, 21:43:42
C'était du second degré ^^ je voulais dire par là que je serai ravie de l'entendre crier entre mes doigts :)
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Canillia Mc’Winth le jeudi 29 juin 2017, 23:41:45
Et bah bonne chance pour étrangler la déesse dragon, alors. XD
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 29 juin 2017, 23:48:24
Woot !
Merci d'arrêter le flood, au pire parler en mp
Merci les gens.
Titre: Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction [Valilouvée]
Posté par: Sylvanas Coursevent le samedi 01 juillet 2017, 23:21:25
Oké désolée, en tout cas merci pour la validation. Et au plaisir de vous lire.