Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Atsuko Nomura le mardi 06 juin 2017, 22:20:29

Titre: Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le mardi 06 juin 2017, 22:20:29
Ce devait être le milieu de l'après midi. Un moment de la journée durant lequel, normalement, la majorité des salariés sont encore sur leur lieu de travail et les élèves en cours. de fait, il n'y avait pas grand monde qui traînait dans les rues, et encore moins dans les ruelles. Pour autant, ces dernières n'étaient pas tout à fait vide non plus, tout du moins l'une d'elles en particulier.

Atsuko en effet, était dans l'une d'elle. Une allée sombre et rarement fréquentée hormis par certains connaisseurs. La jeune fille y était pour le "travail" et s'occupait de l'un de ses clients. Malgré le fait qu'elle était devenue multi-milliardaire au point de pouvoir vivre normalement seulement sur les intérêts, elle n'avait pas oubliée de quel milieu elle venait et les habitudes étaient tenaces. Ce n'était donc pas pour un travail lié à l'informatique qu'elle était avec ce client - bien qu'elle pourrait - mais pour un service sexuel. Après tout, elle se prostituait déjà avant de devenir riche du jour au lendemain et il n'y avait aucune raison pour qu'elle arrête. Au contraire, ce serait même suspect vis à vis de son entourage.

Atsuko était donc avec un de ses clients habituel, un de ceux qu'elle connaissait depuis l'époque durant laquelle elle traînait encore avec un gang, et lui offrait donc une agréable gorge profonde, accroupie devant lui, tandis que l'homme était appuyé contre un mur, une main sur la tête de la jeune fille. Celui-ci était un trafiquant de drogue, dans le milieu depuis quelques années. Atsuko ne lui avait jamais rien achetée. En revanche, lui ne se gênait pour claquer sa thune et se vider en elle.

- Ohhhhhhh oui... Putain, t'es toujours aussi douée, Atsu... Haaaaaa....

- Hmmmmm~♥


Elle pompait énergiquement le gros dard de l'homme, allant et venant rapidement dessus en aspirant dans des bruits humides, profondément pervers, en creusant ses joues. Elle n'était vêtue que de sa veste à peine fermée, son top soulevé au dessus de sa poitrine. Cela devait faire un bon quart d'heure qu'elle le suçais ainsi, à l'abris des regards. Il ne fallut que quelques minutes de plus avant qu'il ne lâche finalement la sauce directement dans sa gorge, larguant plusieurs jets chaud et épais durant de longues secondes, avant de sortir sa trique d'entre ses lèvres.

- T'es de plus en plus résistant Genji... C'est cool ♥

- Faut bien que j'assure face à ma pute favorite
, déclara t-il en lui filant une petite liasse de billets. Demain je pourrais pas te voir, on a une grosse opé. Mais après demain, même heure, ça te tente ?

- Moins j'en sais sur les activités des autres, mieux j'me porte. Mais oui, ça m'va.

- Cool, j’t'adore.


Il l'aida à se relever et l'embrassa goulûment, avant de s'éloigner. Atsuko resta un moment dans sa ruelle, comptant son fric, avant d'entendre du bruit sur sa droite et plonger sa main pleine de yen dans une de ses poches.

- Qui va là ?!
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le lundi 12 juin 2017, 00:42:33
Il ne faisait pas encore nuit, et il était étonnant, partant de là, que Zetsu (http://orig14.deviantart.net/4d94/f/2009/126/b/c/against_by_eat01234.jpg) traîne dehors, ou soit, tout simplement, éveillé. C’était un noctambule, lui, qui vivait au gré de la nuit. Impossible de le voir le matin, sauf s’il était en train de finir une soirée dans un quelconque bouge de la Toussaint. Mais bon, parfois, il fallait savoir se lever « tôt ». Pendant que les bonnes gens de la société travaillaient fièrement pour contribuer à la société, Zet’, lui, errait dans la rue, portant sa veste. Pour une fois, elle était relativement propre, car il avait utilisé ses maigres deniers pour la mettre au pressing. En fait, c’était la principale raison pour laquelle Zetsu était levé... Il revenait du pressing. À force de porter sa veste tous les jours sans rien faire, elle avait fini par absorber sa transpiration, et avait bien eu besoin d’un lavage complet.

Maintenant, elle sentait bon, et, même s’il savait que ça ne durerait pas, il en profitait. Tirant entre ses lèvres un joint, l’homme avançait le long des ruelles sinueuses de la Toussaint. Il n’avait pas trop de but précis où se rendre, et se contentait de zoner, laissant ses instincts aux aguets, à la recherche d’un bon gros coup à renifler. Il reniflait le bon coup, tout simplement. Son petit foyer avait besoin de quelques garnitures supplémentaires. Récemment, il avait réussi à trouver un frigo et un micro-ondes. Mais il n’était pas contre une ou deux lampes. Tout ce qu’il fallait, c’était marcher, et chercher les bonnes opportunités.

*Le Royaume de Dieu s’ouvre à ceux qui sont suffisamment lucides pour le voir...*

Zetsu remontait ainsi une rue, se rapprochant d’une ruelle, quand un homme émergea brusquement de cette dernière, de la sueur coulant le long de son visage, un élégant costume impeccablement repassé sur le corps. Un homme assez volumineux, qui croisa brièvement le regard de Zetsu. Ce dernier soutint brièvement son regard, et le richard fila rapidement, se doutant bien qu’un adolescent traînant dans un quartier pareil à cette heure n’était pas une personne recommandable.

Fourrant ses mains dans ses poches, Zetsu se demanda brièvement ce qui pouvait amener un type comme ça (qui avait tout d’un banquier, en réalité) dans une ruelle de la Toussaint, et, alors qu’il y songeait, il entendit des bruits sur sa droite, émanant justement de la ruelle. La cigarette aux lèvres, Zetsu tourna la tête, et fronça les sourcils. La ruelle était plongée dans l’obscurité, mais il discerna néanmoins, au fond une silhouette, et son cerveau commença à s’imaginer divers scénarii... Fort peu agréables.

*Sale fils de pute, ne me dis pas que...*

Redresseur de torts à ses heures perdues, Zetsu s’avança rapidement... Et vit la femme se redresser brusquement.

« Woow... On se calme, ma cocotte ! »

Il leva les deux mains en signe de paix, sans savoir encore que cette nana était une ancienne figure de son passé...

...Une figure qu’il n’aurait jamais cru revoir un jour ici, au cœur de Seikusu.
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le jeudi 22 juin 2017, 06:50:50
Un ado mal fringué venait de débarquer dans la ruelle dans laquelle Atsuko avait offert une petite gâterie à son client du jour. Au vu de sa réaction, il s'était sans doute imaginé des choses... qui étaient probablement en partie vraie par ailleurs. Passée la surprise, la jeune fille se rendit compte qu'elle n'avait que sa veste sur les épaules et entrepris par conséquent de se rhabiller un peu plus, attrapant son string et l'enfilant rapidement, avant de rabaisser son top sur la poitrine. Elle voyait très bien à son regard ce a quoi il devait penser et Atsuko préféra donc interrompre ses réflexions.

- T'imagines pas des scénariis improbables. Ce type est juste un de mes habitués. J'le suce et il m'paye, ça va pas plus loin.

Le garçon qui l'observait lui disais tout de même vachement quelque chose. C'était la première fois qu'elle le rencontrait mais, pourtant, la jeune fille avait la vague impression de l'avoir déjà rencontré par le passé. Il n'était certes pas vêtue de la sorte, mais sa dégaine lui était familière. Son regard fut alors attiré vers le crâne tatoué de son avant bras et elle eu un déclic.

- Dis... Ce tatouage... Tu te le serais pas fait dans un gang des fois, il y a longtemps ?
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le lundi 26 juin 2017, 00:49:27
Nan, pas de panique à voir, c’était juste une pute. Zetsu se sentit rassuré. Ce n’était pas un job très moral, mais il n’en avait pas grand-chose à foutre. Lui-même était un voleur et un petit escroc notoire, toujours à se foutre dans la merde en menant des combines foireuses, et Mishi, sa copine, était aussi une prostituée. Alors, il n’allait pas prendre des gants, ni émettre une opinion déplacée. Il la laissa se rhabiller, et hocha la tête.

« Okay... »

Il était tenté de partir, mais il y avait, chez cette femme, quelque chose qui le troublait. Il était sûr de la connaître. Zetsu réfléchissait, puisant dans ses souvenirs, quand la nana se mit à lui parler, détaillant le tatouage en forme de crâne qu’il portait sur l’avant-bras. Surpris, Zetsu l’observa brièvement, et fronça les sourcils.

« P’t’ête bien, ouais... Et comment tu saurais ça ? »

Les Skull Heads, un gang tokyoïte qui traînait du côté de Kabukichô et Golden Gai. Quand Zetsu se trouvait là-bas, il avait fait partie de ce petit gang de rue. Davantage une association de potes qu’un véritable gang, au sens américain du terme. Il avait zoné avec eux pendant plusieurs semaines, avant de finir par partir pour Seikusu, quand le gang avait commencé à faire des conneries, et que les Yakuzas avaient commencé à les traquer... Mais ça, Zetsu n’avait pas spécialement envie d’en parler. Comment est-ce que cette nana pouvait connaître ce gang ? Ils n’existaient pas à Seikusu.

« T’es qui, exactement, ma cocotte ? J’ai l’impression d’avoir déjà vu ta silhouette... Jadis. »
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le mardi 15 août 2017, 17:28:21
- P’t’ête bien, ouais... Et comment tu saurais ça ? T’es qui, exactement, ma cocotte ? J’ai l’impression d’avoir déjà vu ta silhouette... Jadis.

Atsuko s'appuya contre une benne à ordure en le dévisageant. Entre le tatouage et sa dégaine, il n'y avait plus le moindre doute possible. Toute la question était donc de savoir comment Zet-kun, comme elle aimait bien l'appeler jadis, avait bien pu finir à Seikusu. Quoi qu'il en soi, elle était assez excitée d'avoir retrouvée son ami d’enfance, cela devait se voir à sa façon de sautiller légèrement sur place, comportement qui devait lui être également familier.

- Oh ben tu dois sans doute te souvenir d'un moment dans notre vie... Un membre du groupe qui nous a balancée... Tu te souviens sans doute de cette fille qui s'est sacrifiée pour que tu puisse t'enfuir nan ?

Elle affichait un grand sourire. ça commençait à devenir difficile de se retenir. Elle tint bon encore quelques minutes puis finalement, quand il eu enfin le déclic lui aussi, elle n'y tint plus et se jeta dans ses bras pour un gros câlin, le prenant par surprise.

- Oh Zet-kun, ça fait tellement longtemps que j'te cherche, t'as pas idée comme ça m'fait trop plaize de te revoir, et complètement par hasard en prime !!

Si la mémoire ne lui revenait toujours pas après ça, il n'y avait plus aucun espoir pour cette tête de turc.
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le samedi 19 août 2017, 03:10:25
Plus il voyait cette nana, et plus il avait cette impression de… Comment Amélie disait, déjà ? Ce mot typiquement français, qui s’appliquait aux situations de ce genre.

*Déjà-vu.*

Et c’était exactement ça ! Il connaissait cette nana. Zetsu en eut tout d’un coup l’intime et immense conviction. Il avait déjà vu cette petite beauté, et, quand elle commença à dandiner sur place, visiblement impatiente, il commença à se faire une petite idée, en revoyant des souvenirs de son passé. Une nana qui traînait avec les Skull Heads, une fugueuse, comme lui, et comme la plupart des membres de gangs. Soit ils avaient fugué, soit ils fuyaient autant que possible une vie familiale difficile.

*Mais… Non, ce… Ce n’est pas possible !*

Ça ne pouvait tout simplement pas être elle, ce… Que ferait-elle ici ? Mais, à bien y réfléchir, Atsuko leur avait dit qu’elle était originaire de Seikusu. Elle avait été arrêtée par la police après le démantèlement des Skull Heads, quand deux membres de la bande avaient choisi de les trahir, après avoir été arrêtés préalablement par les policiers. À l’époque, les Skull Heads agressaient des touristes. Rien de bien méchant, mais suffisamment pour que la municipalité décide de faire d’eux un exemple, en estimant que de simples zonards ne pouvaient pas porter atteinte à l’image touristique de la capitale du Japon. La police leur était tombée dessus, et ils avaient fui ensemble le long d’entrepôts.

« Atsuko… ? » demanda-t-il, un peu surpris.

La jeune fille lui bondit alors dessus, et Zetsu sut, sans aucun doute, qu’il s’agissait d’elle. Ému, et décontenancé, il rendit machinalement ce câlin, mais sans trop réagir sur le coup. La surprise était encore forte, car il ne s’attendait vraiment pas à tomber sur elle… Ici !

« Putain, Atsuko ! Si je m’attendais… La vache, bordel ! »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il la maintenait contre elle, en se rappelant surtout comment leur relation avait évolué… Juste avant que la rafle n’arrive. Alors, très instinctivement, Zetsu l’embrassa brusquement, plaquant ses lèvres aux siennes.

« Celui-ci, je te le devais depuis longtemps… » expliqua-t-il ensuite.
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le lundi 09 octobre 2017, 16:17:41
La dernière fois qu'elle avait vue Zetsu, cela devait remonté à ses 12 ans. Déjà à l'époque, ils étaient tout deux très proches et avaient fini ensembles, bien qu'étant encore des enfants. Toutefois, le fait de vivre a la dur, au jour le jour, les avait également fait mûrir très vite et, bien que l'idée de sexe ne traversait pas encore leur esprits à l'époque, il n'était pas rare qu'ils fassent déjà des "baisés d'adultes", comme pour prouver aux autres de la bande qu'ils étaient "grands" eux aussi.

Alors forcément, quand Zetsu l'embrassa furtivement, elle ne le repoussa pas et y répondit même favorablement. Tant de temps à devoir rattraper, tant de choses à raconter sur ce qu'ils avaient fait, chacun de leur côté. Mais cette ruelle n'était probablement pas un endroit propice pour ce genre de chose.

- Il y en a tellement que tu me dois depuis le temps, tellement de baisés à rattraper...

Avec du recul, il était amusant que ce soit elle qui se soit sacrifiée pour lui permettre de fuir, presque 5 ans auparavant, lors de leur course poursuite avec les flics. Il avait probablement du devenir très protecteur avec les filles depuis ce jour, au vu de son intervention presque chevaleresque quelques instants plus tôt.

- On à tellement de choses à se raconter, mais si tu veux mon avis, ce serait mieux de se trouver un meilleur endroit nan ?
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le lundi 16 octobre 2017, 00:41:04
C’était carrément un souvenir en arrière, un retour vers un passé que Zetsu n’aureait jamais cru voir revenir. Que ce soit ses parents ou son ancienne bande, il n’y avait rien de son passé qui le tentait vraiment... Sauf Atsuko. À la réflexion, il s’était toujours senti un peu responsable d’elle, de sa capture par les policiers. Et, dans le fond, il avait presque souhaité qu’elle se fasse capturer, car il ne voulait pas de cette vie pour elle. Les jeunes fille comme Atsuko, à Tokyo, n’en menaient pas large, et finissaient souvent dans les milieux de la prostitution. Mais, pour autant, il était heureux de la revoir ici... Et lui-même avait mûri sur la question. À Mishima, la prostitution était très importante, mais les indépendantes comme Mishi pouvaient exercer, tant qu’elles n’empiétaient pas trop sur les plates-bandes des Yakuzas, et remettaient des commissions aux clans.

Qu’est-ce qu’elle fabriquait ici ? Était-ce une simple coïncidence qu’ils se retrouvent ensemble ? Des questions, Zetsu en avait plein, mais elles se noyèrent quand la femme répondit à son baiser, lui rappelant... Leurs baisers d’autrefois. Ce baiser lui rappela cela qu’ils avaient échangé sur un banc de Shinjuku Gyoen Park. C’était leur dernier véritable baiser, et il avait eu sa première véritable érection à ce moment-là. Et là, tandis qu’Atsuko l’embrassait, il se surprit à ressentir encore ça... Quoique très brièvement.

Le baiser se rompit ensuite, et Atsuko glissa que l’endroit n’était sans doute pas idéal pour ce genre de discussion.

« Hmmm... C’est vrai qu’une ruelle sordide et sinistre, ça ne te rend pas bien hommage... »

Zetsu lui fit un nouveau sourire charmeur, et glissa ses mains dans ses poches.

« Mon palace est un peu éloigné... Tu crèches où ? »

Il ne voulait surtout pas spécialement lui avouer qu’il vivait dans un entrepôt abandonné... Ça ne faisait pas très classe ! Pour le coup, Zetsu était encore bien loin de se douter de la surprise qu’Atsuko lui réservait...
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le samedi 25 novembre 2017, 04:09:34
- Hmmm... C’est vrai qu’une ruelle sordide et sinistre, ça ne te rend pas bien hommage... Mon palace est un peu éloigné... Tu crèches où ?

Atsuko eu un bref sourire au mot "palace", sachant ce que cela signifiait dans la bouche de Zet'. Déjà que l'entrepôt désaffecté dans lequel vivait leur gang autrefois était à ses yeux un "petit loft sympa", un palace devait être pour lui un endroit du même acabit, mais pour un nombre d'occupants plus réduits.

- Bah en gros, j'me suis fait un abris sur le toit d'un immeuble, en centre ville. C'est pratique pour choper un peu d'réseau.

Elle n'allait pas lui dire tout de suite la vérité, mieux valait le laisser mariner un peu, avec en tête l'image d'un bric à brac de bois et de taule. Le jeune couple, nouvellement réformé, sortit de la ruelle et marcha dans l'avenue principale. Atsuko se permit même de prendre la main de Zet' dans la sienne et de poser la tête sur son épaule. Cela sentait bon la nostalgie.

- Après qu'on ait été séparés par les flics, j'ai été placée dans une sorte de programme de réinsertion pour jeunes, ici même, dans ma ville natale. En gros, des riches m'ont payez les études que j'voulais, mais sans jamais avoir de thune. Pour ça, j'devais me démerder. Et comme j'voulais pas m'faire exploiter, j'me suis démerdée seule en me prostituant. Tant que je suivais les cours, on m'foutait la paix. J'ai choisie l'informatique et la programmation, en m'disant que ça servira toujours en hacking. Sauf que les richard qui me payait les études ont clamsés l'année dernière et le programme s'est brusquement arrêté pour moi. Et toi alors, t'es devenu quoi depuis ?

La jeune fille voulait d'abord savoir ce qui était arrivé à son petit ami retrouvé avant de lui faire la surprise. Et justement, ils arrivaient tout juste dans son quartier.
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le lundi 27 novembre 2017, 01:22:59
Un abri sur un toit ? Genre... Un pigeonnier, un truc du style ? Ça devait cailler l’hiver ! Surtout qu’Atsuko n’était pas bien épaisse. Zetsu resta toutefois silencieux, en essayant de voir les côtés positifs, se disant qu’elle devait avoir une belle vue. Il était bien sûr loin de se douter de la réalité de la situation financière d’Atsuko, et aucun élément ne pouvait l’aider en ce sens. Il l’avait après tout surpris en train de se prostituer, exactement comme Mishi le faisait, discrètement, en étant sous-payée, et en essayant de ne pas marcher sur les plates-bandes des Yakuzas. Le secteur de la prostitution, comme toute activité illégale au Japon, était fortement encadré par la criminalité organisée. Tout le monde savait ça, tout le monde savait que, même avec l’adoption de la loi Antigang au début des années 1990’s, à Seikusu, il subsistait toujours un accord tacite entre la police et les Yakuzas.

Zetsu s’avançait donc, suivant Atsuko, se rappelant ce passé lointain, et les sentiments qu’il avait jadis ressenti pour elle. En était-il toujours amoureux ? Peut-être... La chose n’était pas impossible, en tout cas. Il fut surpris d’apprendre qu’Atsuko était une experte en informatique. Est-ce qu’elle agissait depuis les cyber-cafés ? C’était un marché porteur, mais Zetsu était loin d’être un spécialiste en informatique, lui. Et sa planque n’avait pas d’ordinateur. Atsuko avait visiblement bien évolué, et se retourna vers Zetsu, en lui demandant ce qu’il était devenu depuis.

« Moi ? J’ai récupéré une veste sympa ! » fanfaronna-t-il.

Il sourit joyeusement, comme si l’idée l’amusait.

« Pour le reste, je zone ici et là, je monte des petites affaires, des larcins sans lendemain, des petits trucs pour avoir de quoi survivre. »

Zetsu ne parlait pas encore de Mishi ou d’Amélie, il préférait garder ça pour plus tard.

« Donc, tu fais dans l’informatique ? Comment tu fais, maintenant ? »

Car, pour faire de l’informatique, il fallait tout de même du matériel !
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le mardi 17 avril 2018, 05:35:37
- Moi ? J’ai récupéré une veste sympa !

Atsuko tourna un regard un peu surpris vers lui, avant de pouffer doucement. Ce qu'elle aimait le plus chez Zetsu, ce qu'elle avait toujours appréciée, c'était son humour et sa désinvolture. Il avait toujours pris la vie comme elle venait malgré les emmerdes qu'elle pouvait apporter. C'était un peu comme une bouée de sauvetage dans l'océan de merde qu'était la société. La jeune fille s'y était accrochée et c'était ce qui lui avait permis de ne pas sombrer. Bon, il lui expliqua ensuite qu'il faisait deux trois trucs à droite à gauche pour s'en sortir. Comme à l'époque en quelque sorte.

- Donc, tu fais dans l’informatique ? Comment tu fais, maintenant ?

- "Faire dans l'informatique" est un bien grand mot. Pour le moment, j'apprend encore à entrer dans un système pas ou peu protégé. Je me suis... procurée deux ordi portables avec lesquels je m'entraîne. Dont un qui me sert de cible. Ce serait con que je m'fasse pincer des la première tentative...


Elle n'en dit pas plus pour le moment, mais cela pouvait expliquer en soi pourquoi elle se prostituait, ne gagnant pas encore sa vie avec le hacking.

- Le jour où je bosserais comme pirate informatique, je veux que mes clients puissent avoir toute confiance en moi. C'est important dans ce milieu.

Ils arrivèrent finalement devant un immeuble munit d'un digicode. Atsuko regarda à droite et à gauche, avant de sortir d'une de ses poches un petit couteau suisse et démonter le boîtier. Elle trafiqua rapidement les fils jusqu'à ce qu'il se produise un déclic au niveau de la porte. Elle remit ensuite le tout en place et ouvrit celle-ci. Bien entendu, elle connaissait le code, mais c'était aussi une façon de l'impressionner sans se faire griller tout de suite. Elle se tourna vers lui avec un grand sourire.

- J'ai pas oubliée les leçons de mon prof !

Bien entendu, c'était de lui qu'elle parlait. Un digicode d'immeuble, ce n'était pas bien différent d'un verrou magnétique d'entrepôt abandonné. Ils entrèrent donc tout deux dans le hall jusqu'aux ascenseurs. Vu qu'il s'agissait d'un immeuble d'une vingtaine d'étages et qu'elle vivait sur le toit, mieux valait en prendre un plutôt que de passer par la cage d'escalier. Même s'il allait de toute manière falloir y passer, l'ascenseur n'allant pas jusque là.
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le lundi 23 avril 2018, 01:14:27
Zetsu n’allait pas faire de leçons de morale à Atsuko. Après tout, il était ami avec une prostituée, Mishi. Tout ce qu’il espérait, surtout, c’est que son activité de free-lance en la matière n’attire pas l’attention des Yakuzas. C’est ce que Mishi craignait toujours en faisant le tapin, qu’elle tombe sur une patrouille de Yakuzas. C’est pour ça qu’elle pratiquait dans des endroits spécifiques, et toujours à bas prix. Il y avait quelques Yakuzas qui la toléraient en échange de services sexuels, et également quelques policiers qui se laissaient facilement corrompre, mais beaucoup qui n’hésiteraient pas, soit à l’enfermer, soit à la tabasser. Autant dire que Zetsu ne voulait rien de tout ça pour Atsuko, et qu’il était sincèrement heureux de la revoir. Elle était plus ou moins l’une des seules choses qu’il gardait de positif lors de son séjour à Tokyo. Ils avaient finalement dû se séparer, et, si Zetsu faisait toujours dans le zonage et la débrouillardise, Atsuko avait visiblement pu se démerder autrement.

Nerveux en rejoignant le centre-ville, précisément parce que Zetsu évitait d’y aller, il entendit Atsuko lui dire qu’elle faisait dans l’informatique, et qu’elle avait deux ordinateurs portables.

« Mais... Il faut pas genre une connexion informatique, un machin du style ? Tu piques ça aux gros qui vivent là ? »

Zetsu n’était pas non plus totalement à la ramasse. Il avait un téléphone portable, comme Amélie et Mishi, mais ils avaient du mal à payer leurs forfaits, et se débrouillaient généralement pour le voler. L’informatique le tentait bien, il se rendait d’ailleurs souvent dans des cybercafés pour surfer sur le Web, mais ça n’avait jamais été jusqu’à vouloir en faire sa carrière. Il se mit d’ailleurs à songer qu’il pourrait être pratique de récupérer un ordinateur portable, ne serait-ce que pour égayer ses soirées avec Amélie et Mishi... Quand ils n’étaient pas occupés à faire l’amour.

Le duo rentra dans un hall cossu, haut de plafond, avec plusieurs rangées d’ascenseurs. Interloqué, Zetsu commença à se dire que quelque chose ne tournait pas rond.
 
*Elle rentre dans le hall principal si naturellement ?*

Tout ça ne lui disait rien qui vaille. Pourquoi est-ce que personne ne réagissait ? Les zonards comme eux évitaient précisément de traîner ici parce qu’il ne fallait pas indisposer la haute société, la bourgeoisie locale... Les clochards, les fugitifs, les zonards, traînaient dans des quartiers éloignés, reculés... Intrigué, il lui posa donc cette question dans l’ascenseur :

« Qu’est-ce que tu me caches, Atsuko ? Tu ne peux pas avoir établi un squat’ ici... »

Il était loin de se douter de la surprise qui l’attendait...
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le lundi 23 avril 2018, 11:26:17
- Qu’est-ce que tu me caches, Atsuko ? Tu ne peux pas avoir établi un squat’ ici...

- Oh mais je ne te cache rien, j'me suis vraiment établis sur le toit de cet immeuble, pour la vue et une meilleure connexion.


Elle lui tendis ensuite un sourire mi espiègle, mi malicieux. Le genre qu'elle lui tendais autrefois quand elle parlait de quelques piécettes qu'elle avait dénichée pour parler d'un billet de 1000 Yen trouvé complètement par hasard. Dès lors, il devait se douter que sa "cabane" ne devait pas être si petite que ça. C'était le genre de demi vérité dont elle avait le secret. De tel sorte que lorsque la vérité éclatait, on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir menti ou cachée des informations.

L'ascenseur finit par s'arrêter au dernier étage. Toutefois, après en être sortie, Atsuko se dirigea non pas vers un appartement, mais directement dans la cage d'escalier en face, pour grimper à pied les deux niveaux restant avant le toit. La porte était verrouillée là encore avec un digicode mais cette fois, elle n'eut pas à le démonter pour trafiquer les fils, tapant directement le code jusqu'au déclic. Empoignant la poignée, elle entrouvrît la porte, lui offrant un autre de ses sourire.

- J'te présente ma "p'tite cabane" ~

Et elle ouvrit en grand. Zetsu se serait certainement attendu à tout, sauf à ça. En face de la sortie de la cage d'escalier, un petit pavillon contemporain avait été construit sur le toit. Quelques chose de semblable à un petit loft moderne. Devant celui-ci et de l'autre côté de la cage d'escalier, le toit avait été aménagé en jardin privatif, doté d'une terrasse en bois avec table et barbecue, de quelques parterres de plantes et même d'une petite piscine et de son jacuzzi, d'où l'écart de niveaux entre les appartements et le toit.

- Si je te disais comment j'en suis arrivée là, tu n'y croirais pas plus que moi quand on me l'a annoncé. Le mieux serait que je t'en parle à l'intérieur...

Elle l'invita donc à entrer et se retrouvèrent dans son salon (https://img4.hostingpics.net/pics/111843trihome03Salon.png), avec un peu plus loin, son bureau (https://img4.hostingpics.net/pics/771061trihome01Bureau.png), sa chambre (https://img4.hostingpics.net/pics/427103trihome02Chambre.png) et la cuisine (https://img4.hostingpics.net/pics/345935trihome05Cuisine.png) visible, et lui demanda s'il voulait boire un truc avant qu'elle ne lui explique les faits...
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le lundi 23 avril 2018, 20:12:02
Ok, il avait vu Atsuko crocheter le digicode, mais tout ça ne semblait pas très crédible. Elle, dans un si grand immeuble... Zetsu était vraiment paumé, et interloqué. Elle se comportait... Bien trop naturellement. Et le seul fait d’être là, de toute manière, était troublant. Il n’y comprenait rien, et, énigmatique, elle se contenta de lui assurer qu’elle vivait effectivement au dernier étage. Zetsu fronça donc doucement les sourcils, et resta silencieux, nerveux. Finalement, l’ascenseur s’arrêta au dernier étage, et ils grimpèrent un ultime escalier, rejoignant le toit.

*Non, elle vit sérieusement sur le toit ?!*

Mais comment était-ce possible ? N’y comprenant plus rien, Zetsu grimpa donc... Et eut droit à un spectacle tout simplement inattendu, et impensable. Il vit une énorme maison située sur le toit, et cligna des yeux, ébahi. Il était rare d’arriver à lui couper le sifflet... Et là, pourtant, Zetsu ne trouvait pas quoi dire ! Il observa la demeure sans rien dire, et Atsuko lui fit signe de la suivre.

« Ce... Mais... »

Bredouille, Zetsu entra à l’intérieur, et vit une petite maison luxueuse, bien loin de son squat habituel, avec une grande télévision à écran plat, un bureau, une chambre, le tout dans un style très moderne et sobre. Médusé, Zetsu avait l’impression de rêver, et la jeune fille le laissa donc observer les lieux. Finalement, une explication commença à germer dans l’esprit de Zetsu, qui l’observa :

« Tu... Tu squattes ici depuis combien de temps ? Le proprio est à l’étranger, c’est ça ? C’est... C’est vachement classe ! Un vrai palais, même, putain ! »

Il ne pouvait alors pas concevoir que tout cet ensemble appartenait à la jeune femme...
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le mardi 24 avril 2018, 14:21:40
- Tu... Tu squattes ici depuis combien de temps ? Le proprio est à l’étranger, c’est ça ? C’est... C’est vachement classe ! Un vrai palais, même, putain !

Atsuko lui sourit à nouveau, retenant un rire. Il était tellement sur le cul qu'il en perdait ses mots. Elle se contenta pour l'heure de l'inviter à s'assoir pour aller chercher deux bouteilles de coca au frigo et revenir, en tendant une à Zetsu et ouvrant la seconde pour boire une gorgée.

- Bon... Comme je l'ai dis, on m'a inscrite sans me demander mon avis à un programme de réinsertion, pour me faire rentrer dans le moule à grand coups de marteau. J'ai choisi l'informatique en me disant que ça me resservirait plus tard... Dans autre chose. Et puis les vieux qui me payaient mes cours sont morts dans un accident, c'qui a mis fin à mon programme. Et le notaire m'a remis ça dans le même temps...

Elle lui tendit alors une feuille, en anglais, et sa traduction en japonais. Un texte qui avait tout l'air d'un testament.

Citer
Nous, soussignés Frank et Rosia Anderson, léguons l'intégralité de notre patrimoine financier, à notre petite fille adoptive Atsuko Nomura, si jamais il nous venait à décéder d'une manière ou d'une autre. Toutefois, elle ne pourra disposer de ce patrimoine seulement le jour de sa majorité révolue, dans son pays de résidence.

- La somme s'élève à plus d'un billion de yen... J'y ai pas accès, mais 4% de cette mane tombe chaque année sur un compte secondaire... Et aujourd'hui, j'ai accès à près de 90 milliards... Et j'ai juste l'impression de péter un câble...
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le mercredi 25 avril 2018, 07:31:51
Tout ça était... Dingue. Mais genre carrément dingue ! Zetsu venait de débarquer dans un autre monde, une dimension alternative où tout était possible. Tout ce bousin était à elle ?! Machinalement, il récupéra la canette de Coca que la jeune femme lui tendait, mais ne la décapsula même pas, tout simplement trop sur le cul pour y songer. Elle lui remit un document, qu’il lut en clignant des yeux, puis elle lui expliqua ensuite qu’elle était bénéficiaire d’une fortune colossale, estimée à...

*Hein ?!*

Le chiffre lui semblait tellement hallucinant que Zetsu releva la tête, les yeux écarquillés. Le papier avait pourtant l’air officiel, avec une belle calligraphie, un en-tête, une signature et un tampon...

*Je rêve ? On m’a drogué ?!*

Une sensation d’irréalité totale s’emparait de lui. Il secoua la tête.

« Je... C’est... C’est dingue ! Tu... Putain, tu... Tout ça, c’est... La vache ! Bordel, la vache ! »

Ouais, il fallait quand même accuser le coup. Zetsu en avait même oublié sa cannette, et se releva brusquement. Il se massa l’arrière du crâne, se pinça lentement les lèvres, et secoua la tête.

« C’est... Woow... Tu m’as cloué, là, putain... T’es... T’es riche, putain... Putain... »

Pour le coup, Zetsu ne savait pas quoi dire d’autre. Tout ça, c’était comme si une bombe venait d’exploser dans son cerveau, et il fallait encore qu’il établisse les connexions en lui. Que son cerveau se réenclenche, et que la machine reparte, en d’autres termes...
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le jeudi 30 août 2018, 16:49:21
- Je... C’est... C’est dingue ! Tu... Putain, tu... Tout ça, c’est... La vache ! Bordel, la vache ! C’est... Woow... Tu m’as cloué, là, putain... T’es... T’es riche, putain... Putain...

Atsuko ne pouvait s'empêcher de sourire à sa réaction, pour la simple et bonne raison qu'elle avait eu la même réaction lorsqu'on lui avait annoncée la nouvelle. Comment réfléchir convenablement lorsqu'on apprend que l'on passe d'une misère écrasante à une déferlante de richesse d'un claquement de doigts ? En tout cas, le pauvre ne savait plus du tout comment réagir, son cerveau était en train de surchauffer... Et la seule façon de le calmer, fut de l'embrasser par surprise. Un baisé langoureux et sensuel de plusieurs dizaines de secondes, avant de relâcher son étreinte.

- C'est exactement ce que je voulais dire par "péter un câble"...

Elle lui souris et l'invita à se rasseoir en gardant ses mains dans les siennes.

- Tu dis que j'suis riche, mais c'est un euphémisme... Ma fortune actuelle s'élève à environs 1, 250 billions de Yen, en comptant aussi les biens mobiliers et immobiliers... Au début, j'ai essayée de claquée autant que possible pour tester les limites de cette fortune... Et avant que j'en arrive à la moitié, les intérêt sont tombés l'année suivante et j'ai été renflouée de plus du double de mes dépenses... Et là, j'ai vraiment pétée un câble... J'ai carrément crue dev'nir folle.

Autrement dit, elle avait dépensée sans compter la fortune du compte secondaire et celle-ci avait augmentée de façon vertigineuse à la fin de l'année.

- Tu dois sûrement te d'mander pourquoi je continue de m'prostituer pour des prix dérisoires... Juste pour maintenir l'illusion. Comment réagiraient les mecs s'ils se rendaient compte que leur petite pute ne prend plus de clients ? Et en faisant des recherches, que je suis plus riche qu'eux tous réunis ? Ils voudraient très certainement une grosse part du butin, quitte à me séquestrer jusqu'à ma majorité pour récupérer le reste...

C'était pour ça qu'elle continuait de vendre son corps contre un peu d'argent. Cet argent, elle faisait comme si elle en économisait une partie pour se payer des cours d'informatique et, plus tard, gagner sa vie via le piratage. Si on découvrait ensuite sa fortune ou, tout du moins une partie, ça semblera plus crédible si elle sort comme excuse qu'elle a piratée plusieurs riches, si elle a, justement, des compétences de hackeuse. Et elle aura également plus de chance d'être engagée si elle prouve ses dires, en transférant une certaine somme sur un compte sans se faire prendre. C'était risqué, mais c'était sa seule échappatoire qui, en plus, pouvait lui donner une sacrée réputation dans le milieu.

- Mais pour le moment, tout c'fric, c'est juste trop pour moi... Faut que j'partage, sinon j'vais craquer total... Tu t'souviens, quand tu m'disais qu'un jour, on s'en sortira et on vivra not'vie ensembles ? Moi, j'ai toujours envie d'y croire...

Même si elle prenait des cours d'art martiaux pour se défendre, elle ne ferait pas le poids contre plusieurs agresseurs en même temps. Et Zetsu avait toujours eu un don pour se sortir du pétrin.
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le samedi 08 septembre 2018, 15:31:24
Zetsu était... Clairement sur le cul, comme on dit. Devant lui, il découvrait un nouvel univers, un univers qu’il devait associer à Atsuko, mais sans y arriver. Son cerveau avait encore du mal à établir toutes les connexions possibles, et le baiser qu’Atsuko lui fit était bien insuffisant pour le sortir de choc. Il avait connu Atsuko dans la rue, et voilà qu’elle était héritière d’une fortune de... En fait, Zetsu n’avait pas retenu le chiffre précis, mais avait juste retenu qu’Atsuko avait beaucoup d’argent, tellement qu’elle ne savait plus quoi en faire. Elle expliqua qu’elle continuait à se prostituer pour maintenir les illusions, sans que Zetsu ne puisse sincèrement y croire. C’était plutôt une excuse qu’une véritable justification, car Zetsu était bien placé pour savoir que personne ne s’intéressait aux gens comme eux. Les pauvres, ceux qui vivaient dans la rue, les putes, les toxicos, les clodos... Personne ne se souciait vraiment d’eux, et personne n’irait jamais soupçonner qu’une femme comme Atsuko puisse avoir décroché une telle fortune.

*C’est dingue...*

Le jeune homme ne lui répondit pas tout de suite, continuant à regarder les lieux, encore très surpris. Et encore... « Surpris » tenait de l’euphémisme, et il regarda une nouvelle fois Atsuko, avant de réussir à sortir sa stupeur.

« Atsuko, c’est... C’est vraiment dingue... Alors, tu es à l’abri du besoin, c’est ça ? Genre... Tu peux manger ce que tu veux, quand tu veux, prendre des douches à ta convenance ? »

Ce genre de petit plaisir qu’il était difficile de concevoir pour des marginaux désaxés. Zetsu prenait ses douches dans des endroits publics, ou en s’infiltrant dans des gymnases, des complexes sportifs... Le fait est qu’il vivait depuis si longtemps dans la rue que le fait de retrouver une vie normale, celle où on avait son propre appartement, le troublait profondément. Il avait tout d’un coup assez chaud, et se déplaça lentement, posant ses mains sur le mobilier, comme pour se convaincre que tout ça était bien réel.

« Mais... Euh... Tu comptes faire quoi, alors ? Enfin... Maintenant que tu es là, et que... Que tu m’as invité ici ? »

Certes, elle venait il y a à peine quelques instants de l’inviter à venir vivre avec elle, mais Zetsu était encore sous le choc, de sorte qu’il n’avait pas retenu ce qu’elle venait de dire !
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le mercredi 26 septembre 2018, 15:00:56
- Mais... Euh... Tu comptes faire quoi, alors ? Enfin... Maintenant que tu es là, et que... Que tu m’as invité ici ?

En réalité, si y'avait un besoin que Atsuko n'avait jamais réussi à combler, c'était bien l'aspect social. La jeune fille était seule et isolée, du fait qu'elle n'avait pratiquement personne dans son entourage avec qui elle était amie. Elle ne voulait pas avoir des amis intéressée uniquement par son argent ou son expérience sexuelle, mais des amis pour ce qu'elle était. Oh, bien sûr elle avait quelques connaissances dans ces domaines, son petit réseau professionnel en quelque sortes, mais pas de véritables amis.

- J'ai beau être riche et avoir des clients intéressés uniquement par mon corps, j'me sens vachement seule quand même... Tomber sur toi était inespéré, mais garder le contact va pas être facile, si j'sais pas où tu pieute... Et d'un autre côté, j'm'en voudrais à mort de t'laisser dormir sous un pont alors que moi, j'dors ici... Et en même temps, j'me doute que t'as sans doute trouvé un autre groupe avec qui tu passe du temps...

Zetsu n'avait jamais vraiment été un solitaire et, protecteur comme il était, il avait sans doute rejoint d'autre filles à la rue. Même s'il était pas super doué pour se battre et qu'il se retrouvait souvent dans la merde jusqu'au cou, le fait est qu'il parvenait toujours par s'en dépêtrer. Mais sa chance ne durera pas éternellement non plus.

- C'que j'te propose, c'est d'en inviter avec toi ici... A part mon lit double, j'ai une chambre d'amis avec deux lits superposés. C'pas une invitation d'une nuit, mais à durée illimitée... Et ça vous permettra aussi d'avoir une chance de vous r'faire une meilleure vie, comme moi j'ai eu cette chance.

Atsuko lui proposait donc, à lui et quelques personnes de sa connaissance et de confiance, surtout, de venir vivre avec elle dans cette résidence. Avec sa thune, ça posait aucun problèmes et avec un endroit où ils pouvaient se laver, manger et dormir en sécurité, c'était beaucoup mieux que d'être à la rue. Venant d'Atsuko, ce n'était nullement de la pitié, elle voulait seulement offrir cette même chance qu'elle avait eu et s'en voudrait effectivement à vie de jouer les égoïstes avec son p'tit ami retrouvé. La jeune fille fut alors prise d'un élan de câlin et se retrouva bien vite dans ses bras.

- Mais surtout, j'ai envie qu'on soit de nouveau ensembles... J'ai plus envie d'être séparée du garçon que j'aime par des aléas de merde...
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le lundi 01 octobre 2018, 01:06:52
Atsuko n’avait aucun projet abouti, juste… L’envie de profiter d’une incroyable montagne de fric. Toute cette histoire était hallucinante, comme un genre de conte de fée, ou le genre de trucs qu’on ne pouvait voir qu’à la télévision. Zetsu, lui, vivait dans la rue depuis… Bien trop longtemps pour qu’il puisse placer une date. Avant Seikusu, il zonait déjà dans les multiples rues sinueuses de Tokyo, et, à Seikusu, sa situation de vagabond ne s’était guère améliorée. Il avait trouvé un refuge, un entrepôt avec Amélie et Mishi, les deux personnes qui partageaient sa vie. Pour Zetsu, il y avait toujours des magouilles, le système D, mais plus de gang. Il avait raccroché après avoir quitté Tokyo, conscient que c’était le genre de trucs qui pouvaient vous amener, soit à tomber sur la police, soit, et c’était encore pire, sur les Yakuzas. Dans le milieu du crime, les Yakuzas faisaient la loi. Et les rebelles anarchiques indépendants comme Zetsu n’étaient jamais les bienvenus. À Seikusu, il ne s’en sortait que comme indic’, et parce qu’il évitait de trop se la ramener.

Il avait ici une chance de raccrocher… Ce qui lui semblait aussi impensable qu’incroyable. Retrouver un lit, un toit, avoir la possibilité de se doucher… Ce genre de petits gestes quotidiens banals pour la plupart des gens, mais relevant pour des garçons de la rue d’une douce et lointaine utopie. Le choc continuait évidemment à le saisir tandis qu’il se demandait encore si tout cela était bien réel, s’il n’était pas en train de rêver, ou d’avoir une quelconque hallucination. Mais non, Atsuko était sincère. Elle voulait qu’ils soient de nouveau « ensemble », ce qui étonna Zetsu… Et provoqua un léger pincement dans sa poitrine. Provocateur à ses heures perdues, Zetsu n’en était pas moins un homme avec le cœur sur la main.

« Atsuko… »

Elle se blottit contre lui, et, machinalement, il l’enlaça, la serrant fort. Il retrouva son odeur, son corps… Ils avaient été amants, jadis, et, s’il y avait bien une chose de son passé qu’il avait toujours voulu revoir, c’était bien elle. Maintenant qu’Atsuko était riche, il était légitime de se demander si son attirance n’était pas intéressée, mais… À la base, il l’avait aimé pour de vrai. Et, même s’il était maintenant avec deux filles jolies, Amélie et Mishi, le fait qu’il n’ait jamais eu de vraies relations avec elles était sans doute la preuve que, inconsciemment, il avait toujours ressenti de l’attirance pour Atsuko.

Toutefois, une question continuait encore à l’interpeller. Les connexions se refaisaient progressivement dans son cerveau, et il se décolla très légèrement d’elle, en fronçant les sourcils :

« Mais, Atsuko, je ne comprends pas… Avec tout l’argent que tu as, pourquoi est-ce que… Euh… Enfin… Pourquoi est-ce que tu continues de… De te prostituer ? »

Comme lui, elle n’était pourtant pas sans ignorer tous les nombreux dangers qu’il pouvait y avoir dans le monde de la rue.
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Atsuko Nomura le lundi 01 octobre 2018, 16:09:51
- Mais, Atsuko, je ne comprends pas… Avec tout l’argent que tu as, pourquoi est-ce que… Euh… Enfin… Pourquoi est-ce que tu continues de… De te prostituer ?

C'était visiblement LA grande question de Zetsu, la grande interrogation légitime qui méritait une réponse. Dans les faits, si elle continuait de se prostituer, c'était toujours pour des sommes dérisoires, à peine de quoi se payer un repas et une nuit dans un hôtel, jamais pour de très grosses sommes. Elle ne le faisait donc ni par besoin ou nécessité, et ni par réelle envie, dans la mesure où elle était loin d'être nymphomane (La jeune fille pouvant passer quelques semaines sans sexe). Partant de là, il était légitime de se poser la question. Et, en réalité, la raison était plutôt simple.

- Comme j'te l'ai dis, j'ai des habitués, qui datent d'avant ce p'tit miracle... Je m'souviens par exemple d'une fois où j'avais la crève, quand j'étais encore dans cet orphelinat d'malheur... J'ai pas pu prendre de clients durant quelques jours et ces derniers ont fait des recherches pour savoir où créchais, afin qu'j'honneurs leurs queue quand même... Et me prendre au passage la moitié de mes r'venus et m'offrant quelques bleus en souv'nir... Donc ouais... J'continue pour sauver les apparences, le temps d'me reconvertir... Sinon, ils sont tout à fait capable de refaire des recherches et cette fois, s'ils m'trouvent, y s'contenterons pas de quelques bleus et d'un peu d'fric...

C'était là son premier objectif. Continuer de faire la pute pour qu'on lui foute la paix, le temps de devenir une pro de la programmation. De là, elle pourra très bien devenir une hackeuse, ce genre de reconversion étant assez commune dans le milieu en vérité. Il arrivait en effet de voir d'anciennes prostituées indépendantes changer de profession et se sortir progressivement de leur merdier. Ayako voulait ainsi faire croire à son entourage qu'elle passerait d'ancienne pute à hackeuse professionnelle et se faire un max de blé avec ça. Et si elle était recontactée par ses anciens clients, ce serait d’avantage pour sa nouvelle activité que l'ancienne. Et personne ne viendrait l'emmerder avec sa thune si ces derniers apprenaient qu'elle était riche, car il serait plus probable pour eux que cela soit dû à son nouveau talent.

- Et la s'conde raison... Honnêtement, si j'avais pas sucée ce type dans c'te ruelle, on s'rait sans doute jamais retrouvés, même par hasard...

En continuant de trainer dans la rue, de zoner dans des endroits peu fréquentables, Atsuko espérait au fond d'elle que ça lui permettrait de le retrouver plus efficacement, plutôt qu'en lançant des avis ou d'engager un détective... Et preuve que ça avait assez bien marché, elle était en train de discuter de nouveau avec lui.
Titre: Re : Issue de secours ? [Amélie]
Posté par: Amélie le lundi 08 octobre 2018, 01:09:45
Les explications d’Atsuko ne manquèrent pas de surprendre Amélie. Que voulait-elle dire par là ? Elle se prostituait pour éviter que des clients hargneux ne la retrouvent ? Zetsu était un peu confus. N’avait-elle pas précisément quitté Tokyo pour ça ? Et, avec tout cet argent, ne pouvait-elle pas partir de nouveau ? Déménager ne serait nullement difficile quand on avait une telle montagne d’argent. Le jeune homme était donc un peu perdu, pensant que cette justification ressemblait davantage à une excuse qu’autre chose. Mais, après tout, Zetsu n’allait pas faire dans la psychologie de comptoir. Un léger sourire se dessina ensuite sur ses lèvres quand elle avoua que c’était comme ça qu’ils avaient pu se retrouver.

« Ouais... On peut dire ça comme ça, oui, même si... C’était tout de même un sacré coup de bol. »

Une rencontre totalement inattendue, pour eux qui venaient tous les deux d’une ville différente. Quelles étaient les chances qu’ils se rencontrent ? Les probabilités devaient être proches de l’ordre de 0%... Et pourtant ! Pourtant, ils étaient bien là, l’un face à l’autre, dans l’appartement fortuné d’Atsuko, et Zetsu avait l’impression de débarquer au milieu d’un jeu de quilles. Il n’était plus habitué à un tel confort, et regarda lentement autour de lui, commençant, peu à peu, à se faire à l’idée que tout cela était bien réel, qu’il ne rêvait pas, et qu’il était bien dans un appartement neuf. Quelles conséquences en tirer à long terme pour sa vie de zonard ? Il n’était pas possible de le dire.

Zetsu se massa l’arrière du crâne, cherchant encore quoi dire, et finit par bredouiller :

« Je... Euh... Je me suis fait deux amies, c’est tout. Des nanas... Un peu paumées. »

Il haussa les épaules en glissant les mains dans ses poches.

« T’sais, un peu comme si... Enfin, je les protège, quoi, et... Je peux pas les laisser tomber, tu vois, elles... Elles comptent sur moi. »

Zetsu attirait souvent des emmerdes, mais il apportait aussi son lot de consolations, car le jeune homme n’avait pas son pareil pour dégoter des combines, des magouilles et des trucs utiles. Au moins, avec lui, on ne s’ennuyait pas ! Ceci dit, il ne se voyait pas abandonner Amélie et Mishi, même si ce qu’on lui offrait était des plus séduisants !