Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Irys Flivya le jeudi 22 décembre 2016, 21:12:12

Titre: Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le jeudi 22 décembre 2016, 21:12:12
" Dis moi ma chère Irys, aimes-tu les vaches ?
- ...
- Tu sais, ces animaux qui donnent du lait quand on presse leurs pis ?
- Oui, je sais cela, mais quel rapport avec le fait de les aimer ? "


Vyshanna avait décidément l'art des entrées en matières aussi inattendues qu'incongrues. La semi-démone se demanda ce qui pouvait bien passer par la tête de sa maitresse, et aurait été prête à payer cher pour le savoir. Heureusement la réponse vint, et gratuitement.

" Vois-tu, le lait de vache est un met délicat, dans les Cercles Infernaux. C'est extrêmement compliqué d'arriver à en faire venir de Terra. Mais j'ai trouvé une solution alternative...
- Vous souhaitez que je vous rapporte une vache ?
Irys espérait fort que non...
- Non, je ne saurais pas comment m'en occuper... et hors de question de laisser ça à un larbin mineur, tu imagines si il l'abimait ? Non, j'ai découvert qu'il existait une race d'hybrides humains-vaches, j'aimerai que tu me ramènes un de ces spécimens. Il parait que leur lait est incroyablement délicieux. Tu peux faire ça pour moi, pas vrai ma petite Irys adorée ?
- ... Peut être au marché d'esclaves à Nexus, on y vend beaucoup de terranides. Je finirai par en trouver une.
- Merci, c'est toi la meilleure ! "


Et la communication coupa. Irys soupira. Sa maitresse avait parfois des demandes bizarres, presque des caprices, ou des élans irréfléchis... Mais en étant liée à elle par le rituel du Coeur, et son Executante, la semi-démone n'avait que d'autre choix que de faire ce qui lui avait été ordonné. Du reste, cela lui donnait un objectif, sans quoi elle errait entre deux contrats de mercenaire. Fichue immortalité... Il faut toujours trouver de quoi l'occuper.
Irys se rendit au port du bourg côtier où elle avait posé un temps ses valises, faute d'une meilleure idée. Dans un premier temps, elle souhaiterait trouver un navire en partance pour Nexus. En soi, ce n'était pas compliqué, considérant que le port nexusien est une plaque tournante du commerce maritime. En revanche, peu de capitaines sont enclins à laisser des inconnus monter à bord de leurs bâtiments. En général, il fallait les payer, et cher. La mercenaire n'y coupa pas : elle dut payer sa traversée à prix d'or. Enfin, l'or n'était pas sa préoccupation, elle en possédait bien assez pour acheter son propre navire... Éventuellement, elle espérait une attaque de pirates, histoire de tromper l'ennui.

~~~~~~~~~~

Irys arriva à Nexus au terme d'un voyage des plus tranquilles. Pas de pirates, pas de monstres, rien, juste quelques mouettes. Bon, il fallait considérer le bon coté des choses, voyager par la mer lui avait prit moitié moins de temps que si elle l'avait fait par la terre. Elle pouvait maintenant se consacrer à sa mission, trouver et acquérir une terranide-vache. Et pour cela, il lui fallait aller au seul endroit où il était possible d'acheter des êtres vivants : le marché aux esclaves.
Bien qu'ayant vécu plus longtemps que beaucoup des gens qu'elle croisait, Irys connaissait assez peu le marché aux esclaves. Il faut dire que n'ayant jamais eu le besoin d'y mettre les pieds, sauf pour un contrat, elle n'y avait pas fait de tourisme. D'autant plus que voir des esclaves la mettait un peu mal à l'aise : après tout, pour quelqu'un qui a la vie éternelle, voir des êtres vivants n'ayant même pas le droit de profiter de leur vies mortelles lui donnait un gout amer dans la bouche, comme une profonde injustice qu'elle commettait. Elle tenta de dissiper cette pensée en se concentrant sur sa recherche.
Autour d'elle, des marchands vantaient la qualité de leurs "biens". Il y en avait pour tous les gouts : des esclaves vendus par lots entiers, qui serviraient de main d'oeuvre, des hybrides vendus à prix d'or pour le statut qu'ils apportent, des esclaves sexuelles, allant de la pauvre victime qui finirait violée à l'esclave conditionnée, et des guerriers déchus vendus comme gladiateurs. La clientèle se composait majoritairement de nobles, parfois de quelques membres d'une guilde ou d'un organisme quelconque, voire des aventuriers se payant un larbin pour porter leur matériel. Mais tout cela n'avait pas d'intérêt pour Irys, qui recherchait une seule chose. Et elle finit par la trouver, après de longues heures à aller et venir dans cet infernal marché.

Au milieu de la collection d'esclaves que proposait un marchant, Irys repéra ce qu'elle pensait être une terranide-vache. Il faut dire que l'esclavagiste avait forcé le trait : ainsi, sa tenue pour le moins minimaliste possédait des motifs rappelant le pelage de l'animal. Et pour en rajouter encore plus, une énorme cloche pendait à son cou. Bonjour la subtilité... Toujours est-il que c'était le seul spécimen, ou plutôt la seule, que la semi-démone avait vue.
Elle nota l'air hésitant du marchant tandis qu'elle s'approchait, et n'eu pas de mal à comprendre pourquoi. Entre ses habits sombres et les poignées de ses armes qui dépassaient de son manteau, Irys ressemblait moins à un potentiel client qu'à un spadassin payé pour rappeler à l'ordre un concurrent un peu trop gênant... La semi-démone se planta devant lui et désigna l'esclave.

" Cette terranide... Produit-elle du bon lait ? "
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 22 décembre 2016, 22:17:51
Le transport avait été… Spécial. Elle avait été dans une caisse, et transportée ainsi, au milieu d'autres esclaves… Après, elle ne disait rien, car elle devait s'y habituer -et qu'au fond, elle avait quand même assez appréciée la maltraitance, mais elle osait pas trop le dire-, mais quand même, ce n'était pas le genre de transport le plus confortable… Elle ne se serait pas attendue à cela, pour sa première fois, en temps qu'esclave… Sans aucun doute, qu'avec son éducateur, le transport aurait été totalement différents… Mais passons… Comment cela ? Ce n'était pas son éducateur… ? Je vous explique !

En effet, à cause des dettes, son maître, Harmington, avait eu besoin de faire appel à un grand vendeur d'esclaves, pour être sûr d'avoir l'argent… Donc, il avait vendu à un vendeur la fameuse Cassandre… Ainsi, il était sur, que quoiqu'il arrive, il aurait un prix acceptable, et pourrait rembourser ses dettes, et ses emprunts. Alors, donc, la fameuse Cassandre attendait tranquillement qu'elle soit vendu… Mais heureusement, assez rapidement, quelqu'un approcha, visiblement intéressée par le fait qu'une aussi belle Ushi était à vendre… Elle déclara :

" Cette terranide... Produit-elle du bon lait ? "

« Le meilleur ! Viens là Cassandre ! »

La vachette, un peu craintive de ce monsieur qu'elle ne connaissait pas, hésitait à venir… Ce qui fit que notre vendeur, impatient, tira sur la chaine qui était reliée à son cou, la forçant à marcher rapidement vers Irys, faisant rebondir sa belle poitrine presque juste sous le nez de la demi-démone -bien qu'aucun de ses deux interlocuteurs ne savaient que nous avions affaire à une demi-démone-. Le vendeur était prêt à tout pour faire une belle vente, et espérait tirer beaucoup d'argent de cette fameuse Ushi… Cassandre, d'ailleurs, qui tenta de déclarer quelque chose, une fois qu'elle arriva à côté de son interlocutrice :

« Bon… Meuh ! »

« Voilà un lait sucrée et délicieux ! Le meilleur de TOUT Nexus ! »

Peut-être exagérait-il ? Peut-être pas… Ce genre de situation était toujours complexe… Bref, la fameuse jeune Cassandre était entrain de découvrir les joies de la vente ! Son sein avait été pressé devant la demi-démone, Irys, pour lui montrer qu'elle produisait beaucoup de lait ! Sur ce point, il ne mentirait pas ! Cassandre était en effet une très grande productrice, sans doute condamnée à être traite 24h/24, tellement elle pouvait être productrice… Mais il y avait un autre avantage chez elle, comme fit remarquer le vendeur…

« Et vierge, en plus ! »

Il caressa, non sans sensualité, et sans érotisme exarcerbé, l'intimité de la vachette, alors qu'elle n'avait rien demandée, la faisant de nouveau gémir, sous la surprise… Elle ne ressentait pas de honte, l'énorme avantage d'être une esclave depuis sa naissance, on avait l'habitude de ce genre de traitement… Après, comment allait réagir la fameuse interlocutrice ? Cela, c'était une bonne question… Cassandre, elle, tentait de se montrer le mieux possible, pour qu'elle puisse… Être achetée, et être une bonne servante ! Après tout, elle servait à ça !
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le vendredi 23 décembre 2016, 01:43:54
Voyant qu'Irys s'intéressait à sa marchandise, l'esclavagiste se détendit. Ouf, une cliente, pas une lame à louuer lui voulant du mal ! Maintenant, pourquoi une telle personne s'intéresserait-elle aux capacités laitières d'une Ushi, c'était une toute autre question, qui ne l'intéressait pas du tout. Tant qu'il vendait quelque-chose, le pourquoi n'avait pas d'importance.
Il fit venir l'esclave, et devant son heitation tira sur la chaine reliée à son collier. Cassandre, puisque cela semblait être son nom, arriva en trébuchant à moitié devant la semi-démone, qui faillit être assommée par les poumons de l'Ushi. Quelle poitrine, mes aïeux ! Bien que les seins d'Irys ne soient pas des plus petits, elle n'avait même pas la moitié de la poitrine de l'esclave. Enfin, si c'était pour produire du lait...

Du lait, justement, le vendeur en fit la démonstration en pressant un des seins de l'Ushi. Il en résulta un long jet d'un liquide blanc, le fameux lait. Irys en intercepta une partie, et la porta à se lèvres pour goûter. En effet, le lait était délicieux. Doux, une consistance légèrement crémeuse, avec un gout sucré discret mais définitivement présent, bref un régal. L'autre partie concernant la virginité de Cassandre n'intéressait pas la semi-démone. Elle se moquait de savoir si l'esclave était pure ou non, même si elle savait que l'esclavagiste l'avait également dit pour justifier le prix probablement exhorbitant qu'il allait annoncer.

Et il le fut : 65 000 pièces d'or, pas moins. Irys ne fut même pas étonnée. Après tout, les alertes avaient été assez claires : belle esclave docile, vierge, produisant du bon lait. Un prix pareil tombait sous le sens. Pour le marchand, commençait la partie délicate : face à un prix élevé, beaucoup de gens abandonnaient l'idée d'acheter l'esclave, ou cherchaient à négocier. C'est donc avec appréhension qu'il regarda la semi-démone glisser la main dans son manteau, à la recherche de quelque-chose. Qu'allait-elle faire...
Finalement, le quelque-chose s'avéra être une bourse de forme étrange, allongée, qu'Irys jeta sur la table. L'esclavagiste hésita un moment, mais comme la mercenaire ne bougeait pas, se contentant de le regarder, il osa tirer sur les cordons. Et faillit s'étouffer en avalant de travers quand il réalisa le contenu de la bourse. Des lingots de platine ! Et en suffisamment grande quantité pour acheter l'Ushi, avec ça ! Enchanté à l'idée de la recette qu'il allait faire, l'esclavagiste ne se fit pas prier et tendit la chaine à Irys, qui se retrouve maintenant propriétaire de l'esclave Cassandre. Ce ne sera que tard le soir, en repensant à ces événements, qu'il s'interrogera sur le fait qu'une femme, une guerrière il semblerait, ai pu aussi facilement dépenser une telle somme...

Pour Irys, maintenant, le défi consistait maintenant à sortir d'ici, et vu la course du soleil, rapidement trouver une auberge. Elle se tourna vers l'esclave.

" Bien, Cassandre, mon nom est Irys. Si je t'ai achetée, c'est pour une raison précise, que je t'expliquerai plus tard. Pour le moment, nous allons trouver un lieu où passer la nuit.
Et aussi te trouver des vêtements moins voyants ! "
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 23 décembre 2016, 11:41:30
Le prix vaudrait la vachette, pensait le vendeur ! Et ainsi, en disant un tel prix, éventuellement, il pourrait être négocier, mais si c'était une guignole qui venait lui faire perdre son temps… Et bien, lui sortir le prix qu'il avait envie, la ferait partir. Cependant, arriva alors quelque chose auxquels il ne s'attendait ABSOLUMENT pas. Mais quand je vous dis absolument pas, c'est absolument pas. En effet, non seulement elle ne fut pas impressionnée par le prix qu'il proposait… Mais en plus, elle l'accepta sans hésitation, et paya… Oh mon dieu… Elle donna une bourse, et cette bourse était remplie… Des lingots de platine ! Ni une, ni deux, il récupéra cette fortune, et la planqua dans son veston, donnant la chaine à Yris. Hors de question de laisser passer cette chance. On ne sait jamais, elle pourrait changer d'avis.

Ainsi, alors que notre vendeur esclavagiste était très certainement toujours entrain de se dire « What the Fuck ?!!! » Et se poser de nombreuses questions sur l'origine de cette fortune, et bien, Cassandre, elle, ne se fit pas attendre, et prit la suite de sa nouvelle maîtresse. Elle avait été achetée, et maintenant, elle pouvait donc profiter de sa nouvelle vie d'esclave ! Enfin, c'était plus probable que se soit sa nouvelle maîtresse qui profite d'elle… Mais bon, c'était comme ça que cela marchait, et elle en avait bien conscience ! Elle écouta alors attentivement les déclarations d'Irys.

" Bien, Cassandre, mon nom est Irys. Si je t'ai achetée, c'est pour une raison précise, que je t'expliquerai plus tard. Pour le moment, nous allons trouver un lieu où passer la nuit.
Et aussi te trouver des vêtements moins voyants ! "

« Bonjour Maîtresse Irys ! »

YES ! Cette fois, elle avait put le dire ! Et sans se faire couper par ce méchant esclavagiste, bien plus méchant que son gentil professeur, qui lui avait tout appris. Elle regardait sa nouvelle maîtresse. Elle était… Cool ! Elle aimait beaucoup son côté classe ! Surtout le chapeau de sa maîtresse… Bien sur, elle ne voudrait pas trop tenter cette tenue, surtout qu'elle aurait l'impression que sa poitrine serait un peu contractée… Mais bon ! Elle devait absolument parler ! Et répondre surtout !

« En temps qu'esclave, je peux porter ce que vous voulez ! Y comprit rien si cela est votre désir ! »

Oui, elle était une bonne servante ! Elle disait ce qu'elle connaissait, et ce qu'on lui avait appris, enfin, qu'on lui avait fait apprendre par coeurs… C'est à dire, le fait qu'elle devait ainsi être parfaitement capable de s'adapter à toute situation, et porter la tenue que ses maîtres désiraient… Y comprit rien, si cela était le désir de ses maîtres… Cependant, il y avait une confusion… Elle pensait qu'une tenue moins voyante, était donc une tenue où elle n'avait rien… En effet, sa tenue serait « moins voyante ». Sauf que non, vachette ! Au contraire, tu seras beaucoup plus voyante, si tu te promènes nue… Surtout qu'en général, même si c'était légal, c'était quand même mal vue que les esclaves se promènent nue. C'était autorisé, n'étant que des possessions matériels, mais cela risquait de choquer les prudes et les enfants...

« Je peux dormir dehors, ou dans une étable, maîtresse ! J'ai hâte de savoir quel raison vous a poussé à m'acheter. En attendant, je ferais tout pour vous satisfaire ! »

Le but d'une servante, esclave, domestique, ou tout ce que vous voulez comme synonymes, et bien… C'était de servir et surtout de satisfaire son maître ou sa maîtresse ! Et elle était donc prête à tout faire ! Après tout, c'était essentielle pour être une bonne esclave… Elle était toute contente visiblement d'avoir été acheté… Et c'est là qu'on pouvait voir à quel point l'esclavage était différents suivant les esclaves. Certains haissaient leur conditions, d'autres l'adoraient, et enfin, il y avait ceux qui en devenait… Apathique. Et bien, vous pouvez voir sans aucun soucis dans quel partie notre chère Cassandre fait partie !
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le vendredi 23 décembre 2016, 22:54:23
Irys leva un sourcil. Elle qui se demandait comment Cassandre allait réagir, elle eu la surprise de constater que l'esclave le prenait bien. Elle semblait même joyeuse...  Ainsi, il existait des esclaves qui aimaient leur condition. Était-ce dut à un conditionnement, ou simplement un sens de la loyauté ? Après tout, Irys obéissait à sa maitresse démoniaque par loyauté envers elle. En tout cas, sa crainte de revenir avec une esclave craintive, soumise, et résignée, s'était dissipée. Elle en profita pour détailler un peu plus l'Ushi.
Bien évidemment, la première chose que l'on remarquait chez Cassandre, c'est ses oreilles caractéristiques d'une terranide-vache, et bien sur son opulente poitrine, uniquement couverte par le strict minimum qu'imposait la pudeur. Opulente était d'ailleurs un bon mot pour décrire Cassandre, tant son anatomie était faite de courbes pulpeuses. Mais ce qui marqua le plus Irys, se fut le visage de la jeune femme. Un visage rond, encadré par une masse de cheveux coiffés en deux imposantes tresses, aux grands yeux affichant un mélange de jovialité et de docilité. Cassandre dégageait ce genre de charme mignon, celui qui pourrait faire fondre même les coeurs de pierre les plus endurcis. D'ailleurs, Irys elle-même était un peu troublée en regardant l'Ushi, bien qu'elle soit une semi-démone et Cassandre une esclave qu'elle venait d'acheter. Puis les remarques de cette dernière ramenèrent la mercenaire à la réalité.

" Nous irons à l'auberge, et tu dormiras avec moi. J'ai besoin que tu sois en bonne santé. De même, hors de question que tu te promènes nue, tu attires déjà assez l'attention comme ça. "

Car si dans le marché aux esclaves, la présence de nombreuses femelles vendues pour leurs qualités sexuelles minimisait l'impact du ballotement des seins de Cassandre à chacun de ses pas, maintenant que les deux femmes en sortaient pour rejoindre les quartiers résidentiels de Nexus, l'Ushi concentrait bien plus de regards : lubricité, convoitise, autant de pulsions qui pourraient donner des idées à certains. Irys se dépêcha donc d'emmener son esclave chez le premier tailleur qu'elle trouva, et lui commanda une tenue de voyage simple : chemise épaisse avec corset, pantalon robuste avec bottes de voyage, et une pèlerine contre le vent. La semi-démone s'attira un regard surpris de la part du tailleur, peu habitué à voir des gens venir faire habiller leurs esclaves, ce à quoi elle répondit par une oeillade mi-indifférente, mi-intimidante. L'homme comprit le message : pas de questions et au boulot, et prit les mesures de Cassandre. Irys paya ensuite le tailleur, et ajouta un supplément pour que le tout soit livré le soir même à l'auberge où elles irraient ensuite.

La Barrique Barbue n'était pas la plus populaire de Nexus, ce qui n'était guère étonnant quand on la connait un peu. Ouverte par un duo d'anciens mercenaires nains, elle etait devenue le point de ralliement de pas mal de baroudeurs en tout genre pour une raison simple : ici, les bagarres sont autorisées, personne n'appelle la garde. On serait en droit de se demander pourquoi Irys irait dans cette auberge, alors qu'elle est accompagnée d'une esclave au corps suscitant un trop grand intérêt chez la gent masculine... Et bien, en tant que mercenaire, Irys a sa réputation. La Louve, la Veuve Noire, autant de surnoms que tous ou presque dans cette auberge, connaissaient. Et ceux qui les connaissaient savaient qu'il ne fallait pas se frotter à Irys Flivya. Ainsi la semi-démone s'assurait une relative tranquillité pour elle et son esclave.
Bien évidemment, l'arrivée de Cassandre dans la salle commune attira les regards, qui se détournèrent aussitôt en apercevant les vêtements noirs d'Irys. Cette dernière alla directement au comptoir parler à Gurkin, l'un des deux nains aubergistes, et lui paya une chambre avec tous les suppléments : bain et repas montés. Puis elle prit possession des clés et monta à l'etage, l'Ushi la suivant comme une ombre. La semi-démone s'assit sur le lit et regarda Cassandre. C'était l'heure des explications.

" Bien, Cassandre, copme je te l'ai dit, je t'ai achetée pour une raison précise. Ma maitresse souhaite faire l'acquisition d'une Ushi comme toi. Ma mission consiste donc à lui en ramener une.
Je précise que c'est ton lait qui l'intéresse, j'ai donc besoin que tu restes en bonne santé. J'ignore si cela t'étonne que je te traite de la sorte, mais pour ma maitresse, tu représentes un bien précieux. Des questions ? "
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 23 décembre 2016, 23:19:43
En temps qu'esclave, Cassandre savait, enfin, devait savoir faire deux choses : Être belle, et se taire. Sauf qu'elle n'arrivait pas vraiment à ce deuxième point, étant un véritable moulin à parole, qui avait tendance à apprécier qu'on la remarque… Mais au moins, elle donnait un excellent lait, donc, elle était une bonne servante ! Plus sérieusement, elle savait faire autre chose… Et surtout, elle ne demandait pas trop, car elle savait bien qu'en temps qu'esclave, elle n'avait pas le droit à beaucoup de choses… Mais, cependant, visiblement, elle allait avoir le droit à un meilleur traitement que beaucoup d'autres esclaves, étant donné que sa nouvelle maîtresse expliqua calmement, suite aux déclarations de l'Ushi…

" Nous irons à l'auberge, et tu dormiras avec moi. J'ai besoin que tu sois en bonne santé. De même, hors de question que tu te promènes nue, tu attires déjà assez l'attention comme ça. "

« Bien ! Je ferais ce que vous voulez maîtresse ! »

Ainsi, première étape, le tailleur ! Après avoir quitté l'endroit des esclaves, et atteint ainis le lieu où les habitants de Nexus étaient plus nombreux que les esclaves, contrairement aux marchés, et encore, je ne suis pas totalement sûre… La fameuse Vachette et sa nouvelle maîtresse accédèrent alors à un tailleur, qui commença à prendre les mesures de la fameuse Vachette. Irys put sans problème remarquer que notre Ushi n'avait aucun souci à se faire manipuler, et elle se laissa sans problème se faire mesurer, sans rougir, et sans pousser de cri de surprise, quand les mains passaient autour de son corps...

Une fois la tenue promise, ils arrivèrent alors au niveau d'une auberge, qui était… Comment dire… Disons qu'elle arrivait sans problème à bien faire peur à la jeune Ushi. Là, tout les regards étaient pour elle, et elle sentait qu'elle risquait gros, si un jours elle entrait ici, toute seul… Sa naïveté et sa méconnaissance du sexe faisait qu'elle pensait que les gens étaient là donc pour son lait… Enfin, la regardait pour cela. Quel naïveté… Heureusement, la présence de la semi-démone arrangeait le tout, et bien rapidement, les deux étaient à l'abri, dans une chambre… Là, la semi-démone expliqua alors les raisons de son achat.

" Bien, Cassandre, copme je te l'ai dit, je t'ai achetée pour une raison précise. Ma maitresse souhaite faire l'acquisition d'une Ushi comme toi. Ma mission consiste donc à lui en ramener une.
Je précise que c'est ton lait qui l'intéresse, j'ai donc besoin que tu restes en bonne santé. J'ignore si cela t'étonne que je te traite de la sorte, mais pour ma maitresse, tu représentes un bien précieux. Des questions ? "

« Oh… Tu es donc une esclave, comme moi ?! »

Ouille… Ce sont des choses qui ne se disent pas, Cassandre ! Mais bon, il fallait la comprendre… A ses yeux, elle pensait bien faire, étant donné que bah… Elle ne s'y connaissait pas vraiment, en tout ce qui était véritablement relation « humaine ». Je dis bien « humaine » entre guillemet, étant donné que nous avons affaire à deux créatures non humaines, une semi-démone, et une terranide. Bref, elle ne s'y connaissait pas trop, et donc, avait tendance à parler parfois un peu trop vite… Peut-être faudrait-il vraiment qu'elle tourne sa longue sept fois dans sa bouche, avant de parler… Non ? Mais malheureusement, elle ne le fit pas, et déclara :

« T'es donc une amie ! C'est chouette maîtresse ! Ca me fait plaisir ! »

C'est alors que Cassandre attrapa les mains de son interlocutrice, et les secoua toute contente… C'est là qu'on voyait le caractère de notre chère Cassandre… Toujours aussi affectueux, et ainsi, elle mélangeait des choses assez diverses, avec le fait qu'elle considérait donc Irys comme une « amie », mais aussi toujours comme sa maîtresse, chose logique à ses yeux, étant donné que c'était elle qui l'avait acheté… Sans aucun doute, avec plusieurs types de maîtres, ou maîtresses, elle aurait été sévèrement punie pour ce qu'elle a fait/ ce qu'elle a dit. Mais là… Et bien, on ne pouvait pas savoir. Malheureusement pour Irys, si c'était une personne qui appréciait plutôt le calme, chose que Cassandre ne pouvait pas savoir, quoiqu'il arrive, elle était bien partie pour continuer de parler… Etant donné qu'elle continua, lachant les mains d'Irys :

« Votre maîtresse sera satisfaite de mon lait. Il est délicieux, sucrée, et nourrissant ! De plus, j'en donne beaucoup, et toute l'année. Mais je peux faire plein d'autres choses ! »

Euh, Cassandre ? Euh… Tu as déjà été achetée… Tu n'as pas besoin de te vendre quand même ! Mais bon, Cassandre préférait préciser… Et ce qu'elle disait était vrai ! Elle pouvait être traite sans arrêt, sans pause, etc. Bon, cela ne serait pas super agréable, mais elle le pouvait ! C'était pour cela que la fameuse Vachette avait appris à faire pas mal d'autres trucs… A faire le ménage, la cuisine, etc. Pour ainsi, pouvoir ne pas être condamnée à seulement être rangée dans une boite, et donner du lait, 24h/24… Maintenant, il fallait voir comment allait réagir la fameuse Irys par rapport au flot de paroles, et d'action de la jeune Ushi, qui semblait toujours très excitée à l'idée que sa nouvelle maîtresse était en plus une esclave, comme elle ! C'était tellement chouette !
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le lundi 09 janvier 2017, 22:08:32
Irys avait eu un aperçu de la spontanéité naïve de Cassandre, mais s'aperçut bien vite qu'elle était loin du compte concernant l'esclave. Heureusement pour cette dernière, la mercenaire n'avait rien à voir avec un noble arrogant et dominateur, prompt à affirmer sa supériorité à grand renfort de châtiments corporels. Fallait-il toutefois la prévenir ? Connaissant Vyshanna, peut-être pas, la maitresse démoniaque devrait aimer le caractère de la terranide... Du moins Irys le souhaitait.

"Tu te trompes Cassandre, je ne suis pas une esclave."

La semi-démone s'interrompit. Certes elle n'était pas une esclave, mais était-ce vraiment le cas ? Après tout, elle obéissait à Vyshanna par loyauté, mais avait-elle eu le choix ? Entre vivre avec ce coeur démoniaque, et mourir, pouvait-t'on encore parler de choix ? Car finalement, la vie d'Irys appartenait à Vyshanna, ce qui n'est pas très différent de la relation entre Irys et Cassandre...

"Du moins, je n'ai pas été achetée... Ma maitresse m'a sauvée, je lui doit la vie, et par loyauté, je remplis les missions qu'elle me confie en tant que son Exécutante."

Pas vraiment une esclave, mais pas très loin tout de même... En soit, c'était une question intéressante, Irys la nota dans un coin de sa tête. Le jour où elle n'aurait rien à faire, elle pourra toujours y réfléchir à nouveau...
Les deux femmes furent interrompues par 3 coups secs donnés à la porte. Irys s'approcha, la main sur la poignée de son arme. Elle avait bien vu les regards qu'avait attirés Cassandre, aussi elle se méfiait. Malgré sa réputation, l'alcool donne facilement des idées aux hommes, et le courage de les réaliser. Mais quand elle ouvrit la porte, se fut pour voir Gurkin et deux servantes leur apporter le bain demandé. La mercenaire s'écarta pour les laisser passer. Rapidement, un baquet fut installé au milieu de la chambre, l'eau chaude fut versée dedans. Pendant ce temps, le nain prit Irys à part. Comme souvent, l'arrivée de voyageurs était l'occasion de récolter diverses informations sur ce qui pouvait se passer en dehors des murs de Nexus, et Gurkin pouvait ensuite les échanger avec d'autres voyageurs et ainsi entretenir un réseau d'information efficace. D'autre part, la présence de l'esclave aux cotés d'une mercenaire de la trempe d'Irys l’intriguait, mais celle-ci se contenta d'une réponse évasive. Le nain n'insista pas : la mercenaire payait bien, si elle avait des secrets ce n'était pas son affaire.

Gurkin et les filles parties, Irys se retourna vers Cassandre.

"Bien, Cassandre, j'aimerai que tu prennes un bon bain. La puanteur et la crasse du marché aux esclaves est encore sur ta peau, je préfèrerai que tu t'en débarrasses au plus vite."
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 09 janvier 2017, 22:25:48
C’était chouette d’être achetée par une amie, une collègue ! Elle avait jamais eu l’occassion de voir des esclaves autres que des Ushi, mais elle savait que tout le monde, enfin, toutes espèces pouvaient être des esclaves ! Cela allait de l’humain à l’alien, en passant par tout type de terranides… Donc, la vachette savait qu’elle pouvait croiser tout type ! Y comprit, donc, des esclaves qui étaient extrêmement classe, comme Irys, et qui pouvaient acheter des esclaves pour leur maître… Mais cependant, la vachette avait tord, car en effet !

"Tu te trompes Cassandre, je ne suis pas une esclave."

« Oh ? »

Cela serait mentir de dire que la vachette n’était pas un brin déçue… Après tout, elle avait très envie d’apprendre plus sur celle qui l’avait achetée… Puis, elle aurait aimé l’avoir comme amie ! Cependant, non, elle savait très bien, c’était une règle stricte et contrôlé : une esclave ne devenait pas amis avec ses maîtres. Un esclave était destiné à être un esclave. Rien d’autres… Bref, la déception était un peu palpable dans cette onomatopée de la vachette… Qui écouta alors tranquillement la suite des déclarations de celle qui l’avait achetée :

"Du moins, je n'ai pas été achetée... Ma maitresse m'a sauvée, je lui doit la vie, et par loyauté, je remplis les missions qu'elle me confie en tant que son Exécutante."

« Aaah ! D’accord ! J’ai pas compris, mais d’accord ! »

Et ouais… on pouvait pas dire vraiment que notre vachette était la vachette la plus intelligente du monde… Pour tout dire, elle était même un peu stupide. Mais c’était souvent ce qui était un avantage chez elle. Déjà, car ainsi, on pouvait lui ordonner des choses, et elle ne serait pas du genre à demander pourquoi, où a refuser car elle devinerait que ce n’était pas quelque chose de bien pour elle… Non, elle était stupide, et cela l’arrangeait bien, aussi bien elle que les autres. Tout le monde était content ainsi ! N’est-ce pas ! Bref, en tout cas, la vachette entendit elle aussi les trois coups dans la prote. Celle-ci, contrairement à son interlocutrice, ne s’en étonna absolument pas. Après tout, elle n’avait pas spécialement compris que certains pourraient avoir très envie… De consommer de la vachette ce soir.

"Bien, Cassandre, j'aimerai que tu prennes un bon bain. La puanteur et la crasse du marché aux esclaves est encore sur ta peau, je préfèrerai que tu t'en débarrasses au plus vite."

« Bien ! Avec plaisir… Lalala... »

Les personnes qui étaient passés, ainsi, étaient des personnes qui étaient venu pour faire préparer le bain… Une fois que l’ordre fut donné, enfin, la proposition, la vachette se prépara pour prendre son bain. Elle abandonna alors tout ses vêtements pour pouvoir bien s’installée dans la grande cuve d’eau. Celle-ci était spacieuse, et il y avait assez d’eau pour plusieurs personnes, sans doute utilisé parfois par des couples, ou pour laver plusieurs enfants en même temps… Bref, la vachette était bien installée, et commençait à se laver tranquillement, et profiter de l’eau chaude… Mais soudainement, elle se rappela qu’Irys était là, elle aussi ! Donc, elle déclara, avec toujours une grande amicalité :

« Vous ne voulez pas prendre un bain vous aussi ? Cela détends, et cela fait beaucoup de bien maîtresse ! »

Encore une fois, la vachette déclarait cela sans la moindre once de honte… Après tout, elle était habituée à montrer son corps, pour les traites… Et donc, elle n’aurait aucun problème pour prendre un bain avec quelqu’un. Encore une fois, elle espérait ainsi montrer qu’elle était une bonne esclave. Une fois, son éducateur avait dit que certains maîtres ADORAIENT les bains avec leurs Ushi, pour… Enfin, elle ne savait pas ce qui se passait après, mais elle le devinait. Ils adoraient ça… Car ils avaient très envie de boire du lait ! C’était pas ça ? Bref, en tout cas, la vachette attendait tranquillement… Qu’allait être les réponses de son interlocutrice ? Sans doute un refus, mais qui sait… La vachette, elle, continuait de profiter de l’eau, tranquillement, frottant son corps, ses bras, son ventre, et surtout ses beaux seins plein de lait.
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le mardi 07 février 2017, 23:27:33
Profitant du fait que Cassandre fasse ses ablutions, Irys tenta de contacter Vyshanna, sa maitresse démoniaque. Elle avait accompli la première partie de sa mission, maintenant elle devait amener l'Ushi à celle qui serait sa vraie propriétaire, et pour cela la démone devait invoquer son Exécutante. Il fallait donc convenir d'un lieu et d'un moment propices. Malheureusement, Vyshanna devait être occupée ailleurs, car l'appel de la semi-démone resta sans réponse. Tant pis, Irys se concentra sur d'autres choses, pour finalement revenir à Cassandre.
Depuis qu'elles étaient arrivées dans cette chambre, la mercenaire n'avait eu cesse d'être surprise par le caractère simple, enjoué, et quelque peu naïf il faut dire, de la vachette. Pour autant, elle avait ressenti une sorte de calme à la proximité de Cassandre. C'était une sensation nouvelle, et pas désagréable ; elle pourrait presque dire qu'elle se sentait plus reposée. Comme si la simplicité de la vachette déteignait sur la mercenaire. Puis elle fut tirée du fil de ses pensées par sa partenaire de chambrée.

« Vous ne voulez pas prendre un bain vous aussi ? Cela détends, et cela fait beaucoup de bien maîtresse ! »

Le premier réflexe d'Irys fut de refuser, réflexe qu'elle stoppa in extremis. Sa première pensée avait été envers le coeur démoniaque ornant sa poitrine, et qu'elle gardait caché. Mais, en y repensant Cassandre était destinée à servir une démone, ce qui rendrait dépourvu de sens l'intention d'Irys de camoufler sa vraie nature. Autant commencer tout de suite, ça donnerait à la vachette plus de temps pour s'habituer...

"Pourquoi pas... Autant en profiter tant que l'eau est chaude."

Et Irys commença à se déshabiller. À mesure que sa peau blanche apparaissait comme elle retirait les couches de tissu, il était évident de deviner le genre de vie que la mercenaire avait eu jusque là. Il n'y avait aucune douceur sur son épiderme marqué par les agressions du vent, du froid et du sable, aucune féminité sur les cicatrices, petites ou grandes, qui zébraient son corps et ses membres. Irys avait gardé sa chemise, préférant la retirer en dernier, et l'horrible stigmate de sa véritable nature se dévoila à Cassandre à mesure que les boutons étaient défais par les doigts de la semi-démone.
Sans cérémonie, Irys entra à son tour dans le bain, face à l'Ushi, et délivra des explications à cette dernière, tout en commençant ses ablutions.

"Ce n'est pas très joli à voir, pas vrai ? Ceci est la preuve du lien qui existe entre moi et ma maitresse.
Cassandre, ce que je vais te dire, à partir de maintenant, est un secret absolu. Au grand jamais tu ne devras en parler, à qui que ce soit, où que soit. Ce que tu vois là, sur ma poitrine, est mon coeur. Il est la preuve de ma nature, celle d'une humaine portant en elle la puissance des démons... En vérité, je suis une semi-démone."
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 08 février 2017, 10:12:24
La vachette profitait de son bain... Combien de temps, avant son dernier bain ? Pff... Elle n’en n’avait aucune idée. Mais elle supposait que cela faisait assez longtemps ! Bref, en tout cas, elle profitait de son bain, tranquillement... Mais elle ne serait pas contre l’arrivée d’une autre personne... Mais elle ne pouvait pas forcé, bien sur, sa fameuse interlocutrice à venir. Si elle ne voulait pas... Et bien, c’était son choix ! Et il fallait respecter le choix des autres ! Et surtout quand on était une Ushi, donc une esclave : Bien entendue qu’une Ushi n’allait pas entrer en contradiction avec un choix de ses maîtres. Cela serait totalement hors de propos, et absolument inacceptable. Et elle n’avait pas envie d’avoir des ennuis. C’était compréhensible dans un sens. Alors, ainsi, elle eut de la chance : Irys répondit :

"Pourquoi pas... Autant en profiter tant que l'eau est chaude."

« Oui ! »

Cool ! Elles allaient pouvoir prendre leur bain toutes les deux ! C’était ça le mieux ! Prendre un bain, c’était chouette, mais prendre un bain à deux, c’était encore bien mieux ! Cela ne veux rien dire ? Ce n’était pas étonnant ! On parle de Cassandre. La fameuse Irys alors retira tout ses vêtements, s’offrant aux yeux de la vachette, avec sa tenue d’Êve. Elle contempla un peu le corps... La pauvre avait visiblement subit bon nombre de batailles, de combats... Mais le plus intriguant, était, vous le devinez... Le fameux coeurs de la jeune femme. Qu’était-ce ? Elle avait envie de toucher, mais avait un peu peur que cela fasse mal à son interlocutrice. Elle se contenta alors d’écouter les explications :

"Ce n'est pas très joli à voir, pas vrai ? Ceci est la preuve du lien qui existe entre moi et ma maitresse.
Cassandre, ce que je vais te dire, à partir de maintenant, est un secret absolu. Au grand jamais tu ne devras en parler, à qui que ce soit, où que soit. Ce que tu vois là, sur ma poitrine, est mon coeur. Il est la preuve de ma nature, celle d'une humaine portant en elle la puissance des démons... En vérité, je suis une semi-démone."

« D’accord ! Promis, je le dirai à personne ! »

Attend quoi. Alors, il faut expliquer un peu. Cassandre n’avait pas peur des démons. Mais pas dans le sens, elle était super courageuse... Non ! C’était tout simplement... Qu’elle était... Totalement ignorante. Donc, elle n’avait pas peur des démons, car ceux-ci ne lui avaient pas fais de mal. Bien sur, elle tomberait sur un démon « menaçant » en apparence,  là, elle aurait peur... Mais il fallait bien le dire... Sa camarade pour le moment n’avait pas du tout été méchante, ou menaçante. Donc, si les démons, les demi-démones, étaient comme ça... Et bien, cela ne la dérangeait pas du tout ! Elle de toute façon, tant qu’on s’occupait bien d’elle, et bien... Elle s’en fichait de la nature de son propriétaire. Cela pouvait être un démon, un terranide, un humain, ou un lamasticot... Qu’importe ! Elle aimait tout le monde elle ! Sauf les méchants !

« Vous voulez que je vous lave ? Je le fais de suite ! »

Sans attendre la réponse, elle commença à caresser le corps de la fameuse Irys... Elle passait tranquillement ses mains, s’étant bien collée à sa maîtresse-collègue. Bref, elle était très contente... Et absolument non-pudique. Après tout, elle s’en fichait elle. Comme dit souvent précédemment, elle s’en fichait : les Terranides, surtout, les Ushi, étaient faîtes pour être tripoter. On les tripotait de partout, étant donné déjà qu’elles étaient en général bien en chaire, c’était mauvais signe d’avoir des Ushi maigres, et surtout... a part quand on était passé à la méchanisation -et de plus en plus de personne l’avait fait-, et bien... la traite cela se faisait encore à la main. Donc bien entendue, ses gros seins passaient alors pour se faire traire, et se faisaient malaxer, trait, presser... bref, tout le quotidien des Ushis... Elle déclara soudainement, interrompant un petit instant son nettoyage :

« Je fais bien attention à pas laver votre coeur... Je ne sais pas si cela pourrait vous faire mal maîtresse. Votre peau est pas douce, mais je suis sur qu’en prenant plus de bain, elle sera aussi douce que la mienne ! »

Elle déclara cela, non comme une critique, mais comme un avenir. Elle continuait alors à laver la fameuse semi-démone. Bien sur, elle s’attarda particulièrement sur les seins. Non qu’elle voulait tripoter la poitrine de sa maîtresse, mais car pour une Ushi, les seins étaient l’endroit le plus important du corps, et il était impératif qu’il soit le plus propre possible. Sinon, cela n’était pas acceptable ! Comment allait réagir la fameuse Irys ? Après tout, elle était entrain de se faire laver de  la tête au pied par une Ushi aux idées encore plus pur que l’agneau qui vient de naître. Allait-elle apprécier l’expérience, la continuer ? Ou au contraire, ne pas supporter, la punir, ou tout du moins, l la prier d’arrêter sur le champ ? Et bien, tout était possible. Il fallait attendre, pouvoir quelle réactions elle allait avoir exactement.
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le mardi 14 février 2017, 20:38:06
Irys regardait Cassandre, interloquée. L'Ushi n'avait pas eu la moindre once de peur ou de crainte à l'évocation de la terrible nature de sa nouvelle maitresse. Pourtant, même dans les hameaux les plus perdus, les paysans sont terrifiés à l'idée d'avoir à faire à un démon. Alors, comment expliquer cette absence de réaction de la part de l'esclave ? Un courage insensé ? La mercenaire en doutait, elle avait bien senti comment Cassandre avait été mal à l'aise en rentrant dans la salle commune de l'auberge.  De même, elle doutait que l'Ushi lui dissimule ses émotions, elle était trop jeune et spontanée pour cela -ou alors c'était la meilleure actrice de tous les temps. Il ne restait qu'une possibilité, la candeur et l'innocence de Cassandre. Encore une fois. Irys commençait à se demander si cette certaine naïveté n'allait pas être plus problématique qu'elle ne l'avait pensé... Si l'esclave offensait, d'une manière ou d'une autre, un démon majeur, les retombées pour sa maitresse seraient sources de troubles... Devait-elle en parler à Cassandre ? Malheureusement, Irys voyait mal comment le faire comprendre, elle qui n'avait jamais été douée pour les relations sociales. Elle laisserait Vyshanna s'en charger...

Plongée dans ses pensées, la semi-démone avait à peine entendu Cassandre annoncé qu'elle allait la laver, pas plus qu'elle n'avait fait attention à l'Ushi qui lui tournait autour en la savonnant avec soin. Irys n'émergea que quand elle sentit les généreuses caresses prodiguées à sa poitrine. Elle se fit la remarque qu'entre le bain, ma mousse, et les mains de Cassandre sur ses seins, la scène devait sembler très érotique. Du moins, sans l'apparence perturbante des-dits seins, et l'air très concentré de l'Ushi. Irys sentit une légère chaleur s'emparer d'elle, et ses mamelons durcir sous les mains de l'esclave. Était-elle excitée par la situation ? Peut-être... Elle restait une femme, malgré sa nature partiellement démoniaque, et le fait qu'elle passait plus de temps l'épée à la main qu'au fond d'un lit. Et la sensibilité de sa poitrine restait intacte.

"Cassandre... Es-tu obligée d'insister autant sur ma poitrine ?"
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 15 février 2017, 08:42:37
Elle n’avait pas répondue pour... Bah... Pour le coeur... Tant pis ! Elle allait faire attention, et elle n’allait surtout pas trop toucher le fameux coeur... Elle ne savait pas quel serait la réaction. Son innocence faisait qu’elle pensait que cela était douloureux : Bah oui, c’était pas normal d’avoir des cristaux dans le corps. Une fois, elle avait eu une « écharde », elle ne savait ce que c’était au début. Pleurnichant de douleur, elle l’avait montré à son éducateur, qui l’avait retiré, lui expliquant que c’était un morceau de bois qui se plantait dans son corps. Elle pleurnicha encore un peu, et fit en sorte que cela n’arrive plus jamais... Donc, peut-être que le coeur, c’était possible... Elle se demandait comment les démons faisaient... Cela lui semblait compliquer. Heureusement qu’elle n’était pas une démone, sinon, elle sentait que son cerveau aurait du mal... Quoiqu’il en soit, ce qui intéressa son interlocutrice, ce ne fut pas son coeur, mais ses seins.

"Cassandre... Es-tu obligée d'insister autant sur ma poitrine ?"

« Bien sur maîtresse ! »

Elle continuait comme ça... Ohoh... Cela sentait la fin érotique à ce bain... Sauf que cela n’allait pas venir de la fameuse Cassandre... La fameuse vachette était d’une grande innocence, et franchement, cela serait étonnant qu’elle fasse le premier pas... Non, elle faisait ça, et c’était sans doute le pire... Avec la plus grande innocence. Et elle continuait, comme si la fameuse réaction de la semi-démone n’avait aucune importance... Après tout, elle devait bien laver... Et elle avait pas compris que c’était quelques choses qui pourrait être proche d’une critique. Pour elle, c’était juste une remarque, une question de la fameuse semi-démone... Mais quand même ! Elle se devait de donner quelques explications... Ainsi, elle déclara tranquillement :

« Faut toujours que nos seins sont bien propres, à nous, les Ushi, maîtresse. Car c’est comme ça qu’on se distingue de nos congénères Ushi... »

Et oui ! Pour une Ushi, sa poitrine était la partie la plus importante pour elle. Car les Ushi vivaient littéralement grâce à ça. Alors, elle avait un peu tord, quand même, sur le fait qu’on les reconnaissait grâce à leur poitrines. Il fallait quand même bien remarquer, que le visage avait une grande importance. Les visages, c’était le reflet de l’âme. C’est pour cela que le visage, dès qu’il était mutilé, avait des réactions aussi importante. Bref, la fameuse Ushi était entrain de s’occuper, à ses yeux, de quelques choses de très important, étant donné que les seins étaient donc le plus important à ses yeux... Et donc, il fallait qu’Irys s’en occupe bien... Après, on pouvait faire la remarque qu’elle pourrait aussi s’occuper du visage... Sauf que la fameuse Ushi continua d’expliquer, calmement, la situation :

« Vous comprenez, les gens ne regardent que ça chez nous. On peux avoir des têtes très différentes, c’est que nos seins qui intéressent les acheteurs... Meuh ! »

Ouh... Cela devenait sombre tout d’un coup... Mais elle n’avait pas tord. Il était vrai que les Ushi étaient avant tout des distributeurs de lait, et la fameuse Cassandre en avait parfaitmeent conscience ;.. Mais le pire... Quand on l’écoutait, elle était parfaite consciente de cela, et en était heureuse. Elle continuait de laver son interlocutrice, passant maintenant sa main dans les endroits les plus intimes de sa fameuse maîtresse. Aucune honte ne sortait de la vachette, qui était d’une grande innocence, bien que ses caresses devenaient involontairement extrêmement érotique. Elle continuait, toute contente, tout en laissant sans doute Irys dans de nombreuses reflexions... Cassandre semblait être extrêmement simple, comme fille, comme interlocutrice... Mais en vrai, on sentait qu’elle comprenait bien mieux ce qui se passait, par rapport à ce qu’elle déclarait... C’était complexe, non ?
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le mercredi 15 février 2017, 20:36:58
Ah, la réponse avait le mérite d'être claire... Irys comprenait mieux maintenant, si Cassandre s'appliquait tant sur ses seins, c'était en raison de sa nature Ushi, rien à voir avec une quelconque intention érotique. La semi-démone se sentait à la fois rassurée... et déçue. Car les caresses de la vachette avaient réveillé de vieux instincts, enfouis profondément sous des dizaines d'années d'errances et de combats. Irys ressentait le désir. Oh, Vyshanna lui avait fait ressentir, de temps à autre, ce sentiment, quand sa maitresse démoniaque ne contrôlait plus ses pulsions. Mais la dernière fois remonte déjà à quelques décennies.

Irys nageait en plein trouble. Tout le problème était dans la nature naïve de Cassandre, qui ne se rendait pas compte de l'impact que pouvaient avoir ses mains, aussi innocente que pouvait être l'intention. Si elle avait été avec une fille de joie, ou une quelconque servante rodée, la mercenaire aurait été largement capable de passer à l'action. Mais face à la candeur de Cassandre, elle n'osait pas. Elle se souvenait parfaitement que le marchand lui avait dit qu'elle était vierge. Du coup, elle n'osait pas sauter sur l'Ushi et, pour ainsi dire, la forcer. Une autre raison à cette retenue forcée, était le manque de savoir-faire d'Irys en ce domaine. Pas le savoir-faire physique, mais social. En clair, comment expliquer la situation à Cassandre, et comment lui faire accepter les assauts de la semi-démone ?

Irys tournait et retournait la situation dans sa tête, sans se rendre compte qu'elle la compliquait largement toute seule, se bloquant d'elle-même. La chaleur dégagée par l'eau du bain et les caresses de Cassandre n'arrangeant rien à la situation, la semi-démone repoussa l'esclave, avec doucement mais fermement, et se leva.

"Bien, je pense que mon bain a assez duré."

Irys était rouge, et cela n'avait rien à voir avec la température de l'eau. Ses mamelons pointaient hardiment sur ses globes mammaires, et une humidité qui ne venait pas du bain se faisait sentir entre ses jambes. Mince, voila qu'elle était excitée ! Il faudrait qu'elle sorte prendre l'air et calmer son corps... Ou à défaut, ouvrir la fenêtre et respirer l'air frais du soir naissant. Oui, cela semblait être une bonne idée. Irys allait en faire part à Cassandre, mais la vue du corps pulpeux de l'Ushi, dont l'absence totale de pudeur laissait à la semi-démone tout le loisir d'admirer chaque détail, y compris les plus intimes, la replongea dans ses troubles. Iry finit par battre en retraire derrière une serviette, détournant le regard. Elle ne s'était pas attendue à tout cela, et se retrouvait piégée, à ne pas savoir comment gérer la situation. Elle en vint à prier pour une diversion, n'importe laquelle, du moment qu'elle puisse concentrer son esprit sur autre-chose...
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 15 février 2017, 23:52:50
Bien entendue, Cassandre n’ayant eu aucun ordre contradictoire, et bien... Elle continuait sans aucun soucis, son travail, avec grand soin. Elle devait continuer, et le faire d’autant plus, qu’elle considérait la peau de la fameuse semi-démone, comme véritablement meurtri par... Bah, elle savait pas trop quoi, mais elle était loin d’être douce. Heureusement, elle était sûre qu’elle pourrait faire quelque chose pour elle, si elle continuait à passer ses mains, tranquillement, avec douceur et délicatesse, elle pourrait faire en sorte que la peau soit plus douce et plus agréable au toucher... Car après tout, c’était sans doute ce que son interlocutrice voulait, non ? Il fallait toujours faire en sorte que sa peau soit la plus agréable possible... Bref en un mot, comme en cent... Cassandre ne remarquait pas la gène de son interlocutrice. Cela fait neuf mots.

"Bien, je pense que mon bain a assez duré."

« Hein ? »


Alors que le bain se passait extrêmement bien, enfin, aux yeux de la fameuse Ushi... La fameuse interlocutrice décida d’y mettre fin. Ce n’était pas si étonnant. On racontait souvent que prendre des bains trop long, et bien, cela était mauvais pour la peau. D’ailleurs, quand on reste trop longtemps dans l’eau, et bien, on peux attraper froid. Donc, il fallait pas prendre des bains trop long. Surtout que la chaleur du bain commençait à partir avec le temps. Encore une fois, c’était une chose relativmeent logique, étant donné qu’elles étaient quand même rester toutes deux un bon moment dans le bain... Les moyens de conserver la chaleur n’était pas la même que ceux que nous avons aujourd’hui... Bref, tout cela montrait que le fait de sortir du bain maintenant, de la part d’Irys, était une chose logique. Mais...

Mais... Mais cependant, il fallait être aveugle pour ne pas réussir à voir qu’il y avait quelques choses qui clochait. Qui clochait vraiment. Même Cassandre pouvait le voir... Que s’était-il passé ? La fameuse Cassandre ne comprenait pas ce qui se passait. Alors qu’elles étaient tranquillement toutes deux dans le bain, elle avait décidé de faire cesser le bain, et de partir, se couvrant d’une serviette. Elle semblait ne plus vouloir la voire... Et bien entendue, vous devinez comment marchait la fameuse vachette... Elle avait l’impression qu’elle avait fait une mauvaise hcose, et cela la rendait extrêmement triste. Elle devait faire quelques choses. Ainsi, elle décida d’à son tour abandonner la baignoire, et d’aller voir sa nouvelle maîtresse, pour tenter de faire quelques choses...

« Maîtresse ! Je... »

Elle s’installa alors devant sa maîtresse, pour tenter... Et bien pour tenter de se faire pardonner... Ehehehe... Cela rendait la situation, pour nous, personnes et narrateurs extérieurs à la situation, presque comique... Alors qu’Irys tentait tant bien que mal de faire arrêter le contact visuel entre ses yeux et le corps nue de l’Ushi... Et bien Cassandre, dans sa grande naïveté, et son incompréhension, venait le remettre en plein dans les yeux de la semi-démone. Celle-ci, ne s’étant absolument pas couverte, n’ayant absolument pas eu le moindre reflexe de honte, s’offrait entièrement au regard de son interlocutrice, ses deux grosses mamelles de lait en avant, étant donné que dès qu’elle estimait qu’elle avait fait quelques choses de mal... Et bien, elle les montrait. C’était un moyen de se faire moins punir bien souvent.

« Je suis désolée... J’ai été une vilaine Ushi stupide... Je sais pas ce que j’ai fais, mais c’était pas bien... »

Le vilain défaut de notre Ushi... Elle avait toujours tendance à croire qu’elle était liée à tout ce qui se passait, et donc... Elle, en toute logique, pensait que si la fameuse Irys était comme ça, c’est qu’elle avait fait ou elle avait dit quelques choses qui n’était pas bien... Et elle ne voulait pas que cela soit le cas. Elle voulait être une bonne Ushi... Et donc, elle ne voulait pas déranger sa maîtresse. Elle était prête à être punie... Mais surtout, elle voulait savoir ce qu’elle avait fait de mal. Ainsi, elle pourrait ne pas recommencer ! Et ainsi, elle serait une meilleure Ushi ! C’était comme ça que les Ushis s’amélioraient, aux yeux de Cassandre, et approchait de la perfection. Car après tout, elle se devait d’être une excellente Ushi ! Donc, elle attendait l’éventuelle réprimende de la fameuse Irys... Qu’allait-elle dire ? Cela, Cassandre n’en n’avait aucune idée... Elle espérait juste...
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le jeudi 16 février 2017, 00:55:40
Ça commençait à être trop pour Irys. Alors qu'elle cherchait à sortir Cassandre de son champ de vision, celle-ci venait s'y remettre, toujours dans le plus simple appareil et sans pudeur. La semi-démone devait ainsi composer avec la proéminente paire de seins que l'Ushi lui exhibait sous les yeux, et elle avait d'ailleurs l'impression que Cassandre lui présentait ses attributs mammaires... Ce qui n'était pas pour la calmer. Puis l'esclave prit la parole, et soudain tout devint beaucoup plus clair pour Irys.
L'esclave avait voulu bien faire, mais avait mal interprété les actes de la mercenaire, et croyait avoir commit une faute. Un léger soupir s'echappa des lèvres d'Irys. C'est vrai, après tout, une vachette pucelle et pleine de candeur, aucune chance qu'elle fasse le rapprochement avec quoi que ce soit de sexuel... La semi-démone se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Maintenant, il fallait désamorcer la situation. Elle prit Cassandre par les épaules et la regarda dans les yeux.

"Non Cassandre, tu n'as rien fait de mal. Au contraire, c'était très bon, un peu trop même..."

Irys prit une grande inspiration. Dire qu'elle allait devoir déniaiser l'Ushi...

"Tu n'y connais rien dans les choses du corps et des chairs. En réalité, tes caresses pendant que tu me savonnais ont fait réagir mon corps. Enfin, je dit mon corps, mais tu aurais fait réagir le corps de n'importe qui, pas seulement le mien. C'est pour ça que je suis sortie du bain, pour calmer mon corps."

Irys espérait qu'elle s'en sortait bien dans ses explications... Elle était toujours nue, comme Cassandre, et sa serviette etait tombée au moment où elle avait saisie l'esclave par les épaules. Sa poitrine frollait celle de l'Ushi, et elle sentait la chaleur et le parfum du savon émit par sa peau. Tout cela ne l'aidait pas du tout à se concentrer...

"Tu n'as rien d'une Ushi stupide, au contraire tu es très gentille et douce..."

Irys stoppa sa phrase in extremis avant de dire un mot de trop. Elle partait sur un terrain glissant, là, il convenait de battre en retraite. Pour autant la semi-démone ne lachait pas Cassandre. Le fait est que maintenant que ses instincts sexuels s'étaient réveillés, avoir sous le nez une jolie jeune femme docile n'allait pas aider du tout, bien au contraire. L'esclave avait son petit charme, sa chair pulpeuse et ses grands yeux innocents plaisaient assez à Irys, qui se demandait si son accès de libido avait à voir avec sa part démoniaque... Elle ne serait pas trop étonnée qu'il y a un lien, après tout Vyshanna pouvait se montrer très active, comme beaucoup d'autres démons. Toujours est-il qu'en résultat, Irys luttait contre l'envie de plaquer Cassandre sur le lit et lui faire découvrir le saphisme...

"Allez, on oublie tout ça, et on se rhabille, d'accord ? Le repas ne va pas rarder à être servi."
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 16 février 2017, 11:21:01
Cassandre attendait sa punition. Pourquoi une telle... Comment dire... Pourquoi une telle peur ? Alors que franchement, la fameuse Irys avait été aucunement menaçante... ? Et bien, car elle avait bien appris, avec son éducateur, que quand une Ushi faisait une bétise, et bien elle était punie. Point, à la ligne. Il n’y avait pas de débats... Donc, elle supposait qu’elle allait très bien rapidement se faire punir... Elle espérait juste que la fameuse Irys n’allait pas être méchante. Mais heureusement... Ce n’était pas le cas : tout était un quiproquo pour la fameuse Ushi : elle avait juste mal compris ce qui s’était passé... Donc, alors qu’elle s’attendait à une punition, ce ne fut absolument pas le cas, la fameuse Irys s’approcha de la vachette, et déclara tranquillement, sans aucune pointe de violence ou de méchanceté dans sa voix :

"Non Cassandre, tu n'as rien fait de mal. Au contraire, c'était très bon, un peu trop même... Tu n'y connais rien dans les choses du corps et des chairs. En réalité, tes caresses pendant que tu me savonnais ont fait réagir mon corps. Enfin, je dit mon corps, mais tu aurais fait réagir le corps de n'importe qui, pas seulement le mien. C'est pour ça que je suis sortie du bain, pour calmer mon corps."

« Heu... D’accord... ! »

Elle n’avait pas tout compris, comme bien souvent. C’était méchant de le dire, mais c’était la vérité : la fameuse Ushi n’était pas spéicalement intelligente, même au contraire. Elle était plutôt stupide, enfaite. Mais elle faisait de son mieux. Son corps avait... Réagit ? Pourquoi s’était-elle calmée ? C’était peut-être liée à sa nature démoniaque... L’Ushi ne voyait pas le mal. Après tout, si elle voulait faire quelques choses, elle pouvait le faire : Elle n’était qu’une Ushi. Elle savait -elle n’était pas si innocente- que certaines personnes voudraient s’occuper de son corps. Elle ne savait pas comment, son éducateur ne lui avait jamais dis, mais il l’avait bien prévenue qu’elle serait parfois manipulée, utilisée, surtout par des hommes. Et quand on était une Ushi, et bien, on devait l’accepter...

"Tu n'as rien d'une Ushi stupide, au contraire tu es très gentille et douce..."

« Merci maîtresse ! »


Elle perdit ainsi son air tristounet, quand elle avait peur de se faire engueuler, pour au contraire, gagner un grand sourire, être extrêmement heureuse d’apprendre, comme ça que sa « maîtresse », toujours entre guillemet, vu qu’elle n’était ni exactement sa maîtresse, ni exactement sa collègue dans l’esclavage, disait qu’elle était une Ushi gentille et douce... C’était tellement gentil de sa part ! Alors, la semi-démone reprit la parole, et Cassandre écouta attentivement.

"Allez, on oublie tout ça, et on se rhabille, d'accord ? Le repas ne va pas rarder à être servi."

« Oui ! Je me rhabille ! »

La fameuse Vachette avait retrouvé son sourire, comme dit précédemment, et alla s’habiller avec les vêtements qu’elle avait reçu récemment, qui étaient... Disons, mieux que les précédents, étant donné que les précédents étaient quand même de l’ordre du strict minimum... Maintenant, c’était quand même plus convenable. Elle pouvait se promener, sans que les bonnes mères de famille de Nexus cachent les yeux de leurs enfants, et que les vieux conservateurs bigots, n’explosent pas d’injure et de « c’était mieux avant »... Bref, une tenue qui était quand même plus convenable que sa précédente. De l’autre côté, Cassandre l’aimait moins. Elle se sentait moins libre... Quand soudainement, on frappa à la porte. Cassandre ne laissa même pas une seconde à Irys ! Elle voulait le faire...

« -Mesdames ? Votre repas.
-Laissez-moi faire ! »

Le pauvre serveur n’eut le temps de rien faire. A peine eut-il le temps d’entrer dans la chambre, qu’il se fit piquer le plateau de ses mains, et que Cassandre le renvoya vers ses autres occupations, un bisou sur la joue en prime... Bref le serveur se demandait encore ce qui s’était passé exactement. L’Ushi prit alors les choses en main, et commença à préparer une des tables, et le faire proprement. Le tout était bien soigné, enfin... Autant que pouvait être soignée, quand on tentait de faire quelques choses de classe, quand on avait pas grand chose. Elle fit en sorte que tout soit parfaitement aligné, tout soit parfaitement placé, pour qu’elle puisse soit le plus nette possible, cette fameuse table. Après un petit moment, pas trop long, mais quand même, la fameuse Cassandre déclara, s’inclinant et faisant un grand sourire :

« Lalalala... Voilà tout est prêt ! Veuillez-vous asseoir, maîtresse, laissez-moi vous décalez votre chaise. »

Elle décala la chaise, et attendit alors que la fameuse semi-démone s’installe. Cassandre était extrêmement fière d’elle. Après tout, elle n’était pas qu’une Ushi ! Elle était aussi une servante qui avait appris à faire pleins de taches ménagères, elle pouvait faire le ménage, la vaisselle, la table, elle pouvait faire plein de chose, tant qu’elle se concentrait ! Et oui, elle ne voulait pas être juste cataloguée comme une simple ushi qui donne du lait. Comment allait réagir à cette domestique Ushi ? Il est vrai que Cassandre était domestique dans les deux sens du termes. On pouvait dire qu’elle était quand même très charmante, surtout qu’elle continuait à sourire, avec un grand sourire, absolument ravie de l’idée qu’elle avait put enfin pouvoir montrer cela... Maintenant, il fallait juste attendre les réactions de la fameuse semi-démone.
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le jeudi 16 février 2017, 20:16:04
Ouf, la crise était passée, Cassandre s'habillait maintenant, imitée par Irys. Coup de chance, la tenue commandée pour l'esclave avait été apportée entre temps à l'auberge, le tailleur avait honoré ses engagements à la lettre. Et coup de chance pour la semi-démone également, qui n'aura ainsi pas à supporter la vue de l'Ushi dans sa tenue minimaliste qui devait être par ailleurs sa seule possession. Depuis qu'elle avait été complimentée, celle dernière chantonnait doucement, un grand sourire aux lèvres, ce qui lui donnait un air mignon à croquer. Et Irys se fit la réflexion que si une occasion comme celle de tout à l'heure se représentait, elle aurait moins de scrupules à agir, cette fois...

On toqua à la porte, et avant que la mercenaire eu le temps d'agir, Cassandre s'était précipitée pour ouvrir. Irys tiqua un peu, elle préférait ouvrir elle-même, et ainsi faire face à un éventuel danger, plutôt que d'exposer inutilement quelqu'un de plus faible. Enfin, comme il ne s'agissait que du valet apportant leur diner, elle laissa passer. Pas la peine de faire des histoires pour tout et n'importe quoi, elle pourra toujours en reparler une autre fois... Elle regardait l'Ushi s'appliquer à mettre la table, amusée par son sérieux, quand une voix résonna dans sa tête.

"Aah, ma chère petite Irys, j'espérais bien que tu me donne rapidement de tes nouvelles. Dois-je en déduire que tu as trouvé ce que je t'ai demandé ?
- Oui Vyshanna, j'ai acheté une esclave Ushi. Assez mignonne je dois dire, un physique avantageux, et effectivement, un lait de qualité, j'ai pu m'en assurer personnellement."


Heureusement que toute cette discussion se passait au niveau psychique, et Irys n'avait ainsi pas besoin de parler à voix haute... La semi-démone fit un compte-rendu à sa maitresse de ce qui s'était passé, ainsi que ses intentions de rallier au plus vite les plans démoniaques.

"Ah, à ce propos... En ce moment, c'est un peu compliqué... Vois-tu, une faction radicale a mené plusieurs raids sur Terra, et les Abyssaux sont un peu sur les nerfs à cause des tensions que ça crée avec les clergés terrans, sans parler des Anges... Du coup, les transferts planaires sont très contrôlés en ce moment. Ça me prendra un peu plus de temps, le temps d'obtenir une autorisation, tout ça tout ça.
- ...
- Ooh, ne boude pas ma Irys adorée, mon père est un Abyssal lui aussi, ça ne devrait pas prendre des jours non plus. Et puis, tu as la belle Ushi avec toi ! D'ailleurs, puis-je voir à quoi elle ressemble ?"


Irys acquiesça, et senti le pouvoir de Vyshanna se déverser depuis son coeur démoniaque, pour remonter vers ses yeux. Heureusement que Cassandre était toujours très concentrée sur la mise en forme de la table, elle ne vit pas les veines magiques progresser jusqu'aux yeux de la semi-démone, ni ses pupilles se fendre verticalement alors que ses iris prenaient une teinte rouge sang. Ainsi Vyshanna voyait tout ce que son Exécutante voyait, une parfaite vision partagée.

"Ah oui, très beau spécimen, en effet. Et cette poitrine, hummmm ! Tu devrais en profiter, ça te fera passer le temps !"

Et avant qu'Irys, soufflée par cette pique, ne puisse répondre, Vyshanna coupa la communication. Il n'y eu que l'écho du rire de sa maitresse pour témoin de sa gêne et son indignation. Puis la voix de Cassandre la ramena à la réalité, et la mercenaire s'installa, remerciant l'Ushi.

Irys était morose, ses plans venaient d'être contrariés. Elle n'était pas pressée de se débarrasser de Cassandre, n'allez pas croire n'importe quoi, mais elle voyait assez mal comment tuer le temps en attendant que Vyshanna ait une autorisation des Abyssaux...
Les Abyssaux, le cercle dirigeant des plans infernaux d'où venait sa maitresse. Irys frissonna, en se remémorant leur rencontre... Juste après que Vyshanna eu fait d'elle une semi-démone, et ai réussi à rentrer chez elle, elle l'avait présentée, mais ça ne s'était pas du tout passé comme elle l'avait espéré. La pauvre Irys avait failli voir sa vie nouvellement gagnée lui être retirée aussi sec. Il s'en était fallu de peu, Vyshanna ayant joué sur la corde sensible de son père, insistant bien sur le fait que sans la semi-démone, elle n'aurait pas survécu. Cela avait suffit à infléchir sa décision, et à la place, Irys avait été bannie. Puis, au fil des années, Vyshanna avait fait appel à elle à plusieurs reprises, et ses succès avaient fini par convaincre le reste du conseil de la validité de son existence. Enfin, le froid persistait, mais au moins elle était tolérée à petites doses.

"Cassandre... J'avais espéré t'emmener à ma maitresse le plus tôt possible, mais il y a eu des complications. Au lieu de cela, nous serons coincées quelques temps ensemble. J'ignore pour combien de temps, il faudra trouver de quoi s'occuper."
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 17 février 2017, 09:49:45
Cassandre n’avait pas remarqué les changements physiques qu’avait connu pendant un cours instant la fameuse Irys... C’est dommage, dans le sens, où elle aurait été enfin, vraiment surprise. Et oui, notre fameuse Ushi aurait quand même été surprise de voir des changements physiques chez une personne. Cependant, comme elle était une bonne servante, obéissante, et concentrée sur son travail, et bien, elle ne se concentra pas sur sa fameuse interlocutrice...

"Cassandre... J'avais espéré t'emmener à ma maitresse le plus tôt possible, mais il y a eu des complications. Au lieu de cela, nous serons coincées quelques temps ensemble. J'ignore pour combien de temps, il faudra trouver de quoi s'occuper."

« J’espère que c’est pas ma faute... »

Encore, et toujours... La fameuse Ushi croyait toujours qu’elle était au centre du monde. Cela pourrait passer par de la vantardise, ou de l’égocentrisme... Mais heureusement, on avait la chance qu’au moins ce n’était pas ça chez elle. Non, elle pensait juste que la démone pourrait avoir des difficultés par sa faute... Et qu’ainsi, elle soit responsable de ce qui se passe... Bon sang de bonsoir. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se rassurer, et qu’elle n’était pas responsables de... Tout les malheurs du monde ! Et que quelqu’un vous tranche la main ! Que votre chemin se tapisse de bombe, qu’il brule d’amour au quotidien. Dix points à celui qui trouve la référence que j’ai massacré pour faire ses quelques lignes... M’enfin, pas de place à la déprime, étant donné que la vachette déclara presque immédiatement :

« Mais bon... Venez manger d’abord ! »

Et voilà ! C’était le repas ! Alors, repas... Il fallait bien se dire que cela se contentait de choses très très simples. Un peu de viande séché que l’Ushi ne toucha aucunement, et laissa entièrement au bon soin de la fameuse semi-démone, elle sans doute, pourra en manger, deux carottes qui n’avaient pas bonnes mines, il faut bien l’avouer, une bonne grosse miche de pain, et du fromage. Un plat classique pour une petite auberge du genre... Bref, la fameuse Ushi prit d’abord du fromage, et coupa un peu de pain avec le fameux couteau, qui coupait relativement bien, et qui était assez propre. On voyait que la fameuse Irys avait bien payé ses aubergistes, car sinon, cela serait bien probable que cela ne soit pas le cas. Mais bref, alors qu’elle mangeait tranquillement, elle déclara, un peu gênée :

« C’est bon... ! Euh... Je... Je voulais dire. »

Tient ! Alors qu’elle était entrain de manger, elle avait décidée de parler un peu. Elle voulait dire quelques choses qui en effet, allait être important, si les deux femmes venaient à vivre un moment ensemble... Quelques choses de très important. En effet :

« Ca ne me gène pas du tout... Mais il faudra me taire. Une ushi doit être traite régulièrement, car on cumule beaucoup de lait... Perso, j’en fais énormément... »

Et oui ! Ce n’était pas encore urgent, mais Cassandre savait très bien qu’au bout d’un moment, cela serait embêtant... Et elle voulait pas du tout gêner la fameuse Irys... Après tout, elle avait eu des réactions dans son corps quand elle avait été touchée. Après ce n’était peut-être pas la même chose quand elle toucherait, mais voilà. Maintenant qu’elle savait que les deux allaient rester un moment ensemble, elle préférait le dire. Au moins, comme cela, il n’y aura pas de cachoterie, elle aurait tout dit... Bref, en tout cas, quoiqu’il en soit, elle espérait que cela n’allait pas déranger la fameuse Irys. Sinon, elle pourrait tenir un moment sans se faire traire, elle supposait, mais quand même. Elle savait que cela risquait vite... Très vite d’être gênant. Bref, elle espérait qu’elle n’allait pas être une esclave gênante. Elle était très gênée... Car bien, pour une servante, devoir demander quelques choses à son maître, c’était un comble. Elle attendait juste donc la réaction de la fameuse semi-démone... Espérons qu’elle sera bonne...
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le mardi 21 février 2017, 19:28:55
"Non, Cassandra, ça n'a absolument rien à voir avec toi."

Irys eu une moue mi-amusée face à la tendance de Cassandre à culpabiliser pour tout en n'importe quoi, l'autre moitié s’inquiétant du fait que cette tendance pourrait s'avérer quelque peu usante à la longue... Puis elle développa.

"Pour rejoindra ma maitresse, nous devons être invoquées dans les Cercles Infernaux. Seulement, il y a eu des troubles causés par une faction dissidente, et maintenant les transferts sont très contrôlés. Ma maitresse aura besoin d'un peu de temps avant de pouvoir nous invoquer, d'où le retard."

À mesure qu'elle parlait, la semi-démone se demanda si l'Ushi comprenait... Elle avait pu remarquer que Cassandre avait un petit coté "simplette" qui, si il était assez mignon, ne l'aidait pas vraiment à comprendre toutes les subtilités dont Irys parlait. D'ailleurs, la mercenaire se fit la remarque qu'elle venait encore d'utiliser le terme "mignon"... Ça commençait à faire beaucoup de fois, était-elle en train de succomber aux charmes innocents de l'esclave ? Il faudrait qu'elle se reprenne...

Jusqu'à ce que la demande de Cassandre ne manque de lui faire tomber sa cuillère de la main. Elle ne s'était pas attendu à une telle requête. Pour la semi-démone, les seins contenait du lait, jusqu'à ce qu'on le trait. D'un autre coté, en y réfléchissant, si l'Ushi produisait du lait en permanence, il fallait bien évacuer le trop-plein... Une preuve du manque global d'intérêt d'Irys pour tout ce qui pouvait l'entourer...

"Terminons déjà de manger, Cassandre. Nous verrons cela après."

Le fait est qu'Irys n'avait aucune idée de la marche à suivre. Elle se doutait qu'elle aurait à manipuler les seins de l'Ushi, perspective qui l'enchantait au plus profond d'elle même, mais comment exactement, elle l'ignorait. Elle craignait surtout de faire mal à la jeune vachette, sans compter qu'elles n'avaient rien sous la main pour mettre le fameux lait...

"Il faudra toutefois que tu m'indique la marche à suivre, je n'ai jamais ni réalisé ni assisté à la traite d'une Ushi, je ne sais pas comment pratiquer."
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 22 février 2017, 09:18:09
Ouf… Ce n’était pas elle qui posait problème. Non, mais c’est qu’il fallait être sûr ! Après tout, une bonne Ushi, c’était pas une Ushi qui faisait des bêtises, et qui étaient responsables de problèmes ! Hors, notre chère Cassandre n’avait qu’une seule, et qu’une seule envie. Être une bonne Ushi. Je dirais même plus ! Être la meilleur ! Un jour elle sera la meilleure Ushi. Elle se battra sans répit… Elle fera tout pour être vaincqueur… Et gagner les défis ! Les USHI ! Bref, après ce petit interlude musicale, la fameuse Irys tenta la mission impossible -le premier qui fredonne l’air, je lui tire une balle dans la tête, directement, et sans sommation-, celui d’expliquer un petit peu la situation plus que complexe dans les Enfers, expliquant pourquoi les deux femmes allaient devoir rester un peu plus longtemps que prévue ensemble.

"Pour rejoindra ma maitresse, nous devons être invoquées dans les Cercles Infernaux. Seulement, il y a eu des troubles causés par une faction dissidente, et maintenant les transferts sont très contrôlés. Ma maitresse aura besoin d'un peu de temps avant de pouvoir nous invoquer, d'où le retard."

« Euh… D’a… D’accord… ? »


Ouah… C’était compliquée ! Et ouais, notre chère Irys avait totalement, mais alors totalement raison, quand elle pensa que la fameuse vachette était très certainement pas capable de comprendre… Il faut dire, prenons un peu sa défense… Et bien… Et bien, c’était compliqué ce qu’était entrain de raconter la fameuse Irys ! Je veux dire, si vous ne connaissez rien du monde démoniaque, et bien, cela n’est pas simple. Les cercles infernaux ? Les factions dissidentes ? Les transferts ? Tout cela, c’était du chinois pour une pauvre Ushi comme Cassandre. Cassandre se posait des questions… Plus… Comment dire… Plus traditionnel. Plus simple. Plus pratique à sa condition d’Ushi, si vous voyez ce que je veux dire. Elle ne s’était jamais posé des questions sur les démons.

"Terminons déjà de manger, Cassandre. Nous verrons cela après."

« Bien ! »

Elle repris alors le cours du repas, tranquillement. Elle aimait bien manger, donc, elle n’était pas du genre à mettre cela de côté ! Elle allait pouvoir bientôt se concentrer… D’ailleurs, quand elle eu terminé, elle se leva de table, et toute contente et toute excitée, elle déclara :

"Il faudra toutefois que tu m'indique la marche à suivre, je n'ai jamais ni réalisé ni assisté à la traite d'une Ushi, je ne sais pas comment pratiquer."

« Oh, c’est tout simple, je vais vous guider ! On va commencer maintenant ! »

Cassandre semblait motiver. En même temps… Il fallait bien la comprendre. Ce qui était entrain de se passer… C’était littéralement une première fois. C’était la première fois qu’elle avait… Qu’elle avait la chance de pouvoir apprendre quelques choses à quelqu’un. C’était… D’habitude, cela avait toujours été elle, qui devait apprendre. Mais là, les cartes étaient renversé, la table retourné, les dés jettés, les comparaisons avec le monde des jeux de société beaucoup trop importantes… Bref, tout cela était maintenant fait, et c’était au tour de la fameuse Cassandre de devoir donner quelques explications… Hihi ! Elle était tellement contente ! C’était la première fois qu’elle devait faire… Alors, elle se devait d’être clair et précise...

« Alors, je me mets à quatre pattes… Oh, d’abord, on se déshabille bien sur ! »

Oups ! Cela ne commençait pas bien, il fallait bien le dire. Comment cela ? Et bien, quand on donnait un cours, on ne commençait pas par la deuxième action, pour finalement retourner en arrière, en disant « Oups ! Je me suis trompé ! ». Cela n’était pas très… Comment dire… Pratique ? Bref, la fameuse vachette se leva, après s’être mit très brièvement à quatre pattes, et de nouveau, retira l’entièreté de ses vêtements, la dévoilant de nouveau dans la tenue d’ève. Ce n’était pas spécialement logique, étant donné qu’elle n’aurait pas eu besoin de retirer TOUT ses vêtements… Mais la vachette avait cru que cela serait plus clair ainsi ! Elle aurait compris qu’ainsi, elle. EN tout cas, une fois cela fait, elle se repositionna à quatre pattes. Maintenant, c’était la partie la plus importante… Etant donné qu’elle allait expliquer la traite en elle-même. Ce n’était pas très compliquée, heureusement !

« Voilàààà ! Maintenant, vous pouvez vous mettre à côté, ou sur moi. Vous pressez gentiment, mes gros seins… Ou vous pouvez tirez un peu sur les tétons. Ne vous étonnez pas si je meugle… C’est très sensible ! »

Elle avait quand même oublier quelques choses… Il fallait quelques chose en dessous, pour récupérer le lait ! Mais bon, cela Irys, sans doute allait comprendre assez vite que sans… Et bien, cela ne marchait pas très bien. Il ne fallait pas être génie pour s’en rendre compte, n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la fameuse vachette était toujours aussi motivée, et elle avait très hâte, elle avait très hâte de voir ce qu’allait faire la semi-démone. Allait-elle le faire maintenant ? Ou bien, allait-elle estimer que ce n’était pas le moment, et qu’elle pourrait le faire plus tard… ? Tout était possible, après tout. Il fallait juste attendre. En attendant, la fameuse vachette était tranquille, et souriait, toujours… C’était presque impossible qu’elle oublie de sourire, quand elle était prête à la traite… Donc bon…
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le mercredi 22 février 2017, 22:59:47
Irys nourrissait des craintes face à cette histoire de traite... La première étant dirigée envers Cassandre. Elle appréciait la simplicité de l'ingénue vachette, d'un autre coté cette même simplicité lui causait parfois quelques troubles internes. Notamment en raison de son absence de pudeur, et l'effet qu'avaient ses chairs nues sur la semi-démone. L'autre grosse crainte venait de son absence de savoir quant au traitement qu'elle devrait appliquer pour traire les seins de l'Ushi. Si elle s'y prenait mal, elle pourrait l'incommoder, voire la blesser, or elle ne voulait surtout pas lui causer la moindre douleur. Après tout, Cassandre était destinée à être traite pour son lait... Il ne fallait pas qu'elle associe l'idée d'être traite par une démone et la douleur, ça serait catastrophique. Oui, Irys tenait à servir sa maitresse du mieux qu'elle pouvait... après tout, elle lui devait la vie, et bien plus.

C'est donc avec une accélération du son rythme cardiaque que la semi-démone suivi le strip-tease de Cassandre, qui tentait de lui expliquer la marche à suivre. Elle s'amusa un peu du petit méli-mélo de l'Ushi, qui commençait par le milieu et du ainsi se reprendre en cours de route. Seulement, avait-elle vraiment besoin de se mettre intégralement nue ? Du point de vue de la mercenaire, juste ouvrir sa chemise pour libérer ses seins aurait suffit, pas besoin de s'exhiber dans toute son intimité. De même, à quatre pattes, vraiment ? On aurait dit un mauvais jeu de rôle dans une orgie de nobles désœuvrés... Un mauvais souvenir qu'Irys essayait d'oublier... Bref, elle qui avait pensé tout à l'heure à l'absence de scrupules qu'elle aurait à toucher les seins de Cassandre si l'occasion s'en présentait, la voila maintenant au pied du mur. Il ne restait qu'un tout petit problème... dans quoi mettre le lait ?

Irys regarda autour d'elle, cherchant un récipient quelconque. Elle finit par trouver, au pied de l'armoire, une bassine qui, elle l'espérait, ferait l'affaire. Il s'agissait bien sur de ne pas mettre du lait partout... Elle se pencha à coté de Cassandre, et vit ses seins pendre. Placée de la sorte, à quatre pattes, ses seins semblaient encore plus gros que quand elle se tenait debout... De quoi faire déglutir la semi-démone, qui anticipait la sensation sur ses mains...

"Bien, je vais commencer, Cassandre..."

Irys prit une dernière inspiration, le temps de rassembler son courage, et sa main se posa sur le sein de l'Ushi, déclenchant un frissonnement chez les deux femmes. Pour la semi-démone, la sensation de douceur et de chaleur dégagée par la peau de Cassandre fut comme une décharge électrique, lui rappelant ce qu'était le contact charnel... Une chose qui lui manquait, dans sa vie de guerrière errante et Exécutante.
Avec mille précautions, Irys commença à presser le sein, essayant au maximum de maitriser la force de son corps. Sa puissance, nourrie par l'énergie démoniaque, dépassait tout ce qu'une humaine était capable, et sous le coup d'une émotion forte, elle pouvait laisser échapper sa force. Il s'agissait donc de se contrôler pour ne broyer la poitrine de Cassandre... La semi-démone fut néanmoins récompensée quand une première giclée de lait jaillit du mamelon pour atterrir dans la bassine.
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 23 février 2017, 17:41:50
C’était l’heure de la traite… Alors, beaucoup de choses n’étaient pas forcément utile pensait la fameuse vachette, sur ce qu’elle avait fait. Déjà, elle aurait pu attendre plus longtemps pour se faire traire… Mais ce n’était pas de sa faute ! Elle avait été tellement excitée à l’idée qu’elle allait pouvoir faire apprendre quelques choses à quelqu’un, qu’elle ne s’était pas du tout contrôlée sur le coup, et qu’elle avait pas du tout réfléchi si c’était le bon moment, le bon endroit, etc. Non, ce qu’elle voulait, c’était vraiment pouvoir faire cela le plus rapidement possible… Bref, en tout cas, elle était bien contente de pouvoir se faire traire. Oh, aussi, il est vrai qu’elle était nue… Mais cela allait ! Il faisait pas trop froid, donc, elle n’avait pas de problème sur le fait qu’elle était totalement nue… Et puis, il n’y avait pas à avoir honte d’être nue de temps en temps ! L’important, c’était de ne pas l’être devant des gens qui pourraient vouloir du monde et/ou qui ne faisaient pas partie de ses maîtres ou maîtresses.

"Bien, je vais commencer, Cassandre..."

« Je suis prête ! »

Elle fut étonnée de la force de la semi-démone… Son éducateur lui avait toujours dis qu’elle préférait les traites à la main faites par des femmes, car celle-ci étaient toujours plus douces, et bien moins fortes que les hommes… Dialogue qui n’était pas totalement faux, mais qui relevait, quand même, il faut bien le dire, d’un machisme plus ou moins inavoué de la part de celui qui le disait… Ouais, faut quand même le dire… Mais la fameuse Irys avait quand même une sacré force… Cassandre, qui était au premières loges pour repérer cela, le réparait très bien, étant donné qu’elle était quand même… Bah, c’était elle qui se faisait traire ! Donc, en toute logique, elle savait bien ce qui se passait… N’est-ce pas ? Bref, elle déclara, alors, pour la fameuse apprentie fermière qui découvrait comment faire !

« N’ayez pas peur, profitez, il faut aussi que la traite soit agréable pour vous, maîtresse ! »

Elle déclara cela, avec comme toujours, le grand sourire qui la caractérisait. Elle se laissait faire, mais elle tentait de faire en sorte que sa fameuse… Maîtresse, qui découvrait toujours les joies de la traites, les joies de la campagne, mais avec une très agréable vachette, qu’elle puisse aussi apprécier un minimum ce qui était entrain de se passer… Franchement, c’était pas bien si seulement une seule personne ne profitait de tout ! Cassandre était pour l’égalité ! Elle était une vachette égalitaire dans le plaisir, tout le monde devait profiter des plaisirs ! Donc, elle comptait bien faire en sorte de remercier la fameuse Irys… Quoiqu’il en soit, la fameuse Irys continuait bien ses taches, et peu à peu, la bassine se remplissait véritablement bien du bon lait de la vachette, tandis qu’elle meuglait de temps en temps de plaisir. Une fois la tache terminer… Elle déclara, toute joyeuse, et toute contente, comme toujours.

« Hihi, vous n’avez pas l’habitude du contact, vous, ça se sent ! »

Outch… Sans faire exprès, comme bien souvent, la fameuse vachette était capable d’acéré des critiques comme ça, sans le remarquer elle-même… Avec la plus grande gentillesse du monde, car elle ne comprenait pas qu’elle pouvait être blessante… Mais bon, il fallait quand même reconnaître qu’elle avait bien raison. On sentait que la fameuse Irys n’avait pas spécialement l’habitude du contact humain, pour pas dire qu’elle semblait même l’éviter. Donc, la traite… On sentait qu’elle avait pas eu de contact aussi proche avec un corps depuis bien longtemps… Surtout qu’il fallait bien l’avouer, le corps de la fameuse Cassandre était assez… Voluptueux. Donc, particulièrement agréable à la main… Maintenant, il fallait voir comment allait réagir la fameuse Irys. Allait-elle finalement céder aux sirènes de la tentation, par la fameuse et innocente vachette, qui était toujours aussi radieuse, et qui semblait véritablement contente d’être avec sa maîtresse… C’était une bonne question.
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le jeudi 23 février 2017, 18:52:06
Malgré les invitations de Cassandre, Irys resta concentrée sur la traite. Son trouble l’empêchait de profiter de la situation, à moins qu'elle ne se concentre volontairement sur ce qu'elle faisait, elle ne saurait dire. Il faut dire que l'attitude de l'Ushi ne l'aidait pas du tout à garder sons sang-froid et les idées claires. Les petits meuglements de Cassandre semblaient trahir un plaisir prit par la vachette à sentir ses seins être manipulés et traits, ce qui amenait des incertitudes dans l'esprit d'Irys. Notamment, où était la barrière entre une activité agricole et une activité érotique, dans cette situation ? Pour la mercenaire, les frontières se mélangeaient, et plus le niveau de lait dans la bassine grimpait, plus Irys nageait dans le flou, ne sachant plus trop si elle pressait les seins de Cassandre pour la traire ou pour l'exciter. Puis la traite s'acheva.

« Hihi, vous n’avez pas l’habitude du contact, vous, ça se sent ! »

En plein dans le mille... Irys s'assombrit à cette remarque, bien qu'elle savait que Cassandre n'avait aucune intention méchante en disant ça.

"Et que veux-tu... Être une semi-démone, ça n'a pas que des avantages..."

Irys tendit la main, la plaça sur la gorge de Cassandre, et serra assez pour soulever la vachette, de quelques centimètres.

"Crois-tu que c'est facile d'avoir des contacts, quand on peut broyer quelqu'un d'une seule main ?"

Sa poigne d'acier se desserra et laissa tomber Cassandre. La semi-démone fut prise de remords suite à cette remontrance musclée, aussi elle se pencha et tenta d'enlacer la pauvre Ushi aussi doucement qu'elle le put.

"Je te demande pardon Cassandre. Ce n'est pas facile pour moi, je peux aisément te blesser si je ne me contrôle pas suffisamment..."

Irys espérait se faire pardonner, elle était sincère dans ces excuses. À tel point qu'elle en oubliait qu'elle était sensée être la maitresse de Cassandre, et elle son esclave. Mais la vachette était aussi la première personne avec qui elle avait des contacts rapprochés depuis longtemps, en dehors de sa maitresse Vyshanna, d'où sa volonté de corriger ses erreurs.
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 24 février 2017, 11:32:20
"Et que veux-tu... Être une semi-démone, ça n'a pas que des avantages..."

« Mmh… ? »

Elle se demandait ce que cela faisait enfaite, exactement d’être un semi-démon… Elle n’en n’était pas une, et surtout, elle n’en n’avait jamais rencontrer… Sans doute que les semi-démons, étaient des démons, mais qu’à moitié… Mmh… Elle avait déjà entendu parler des démons, les vrais, comme dit précédemment… Elle se demandait maintenant, cependant, ce qu’elle savait exactement… Et bien, elle ne voyait rien du tout. Si ! Maintenant, elle savait que les semi-démons avaient des grosses pierres sur la poitrine ! Mmmh… Oui, mais c’était la fameuse Irys qui lui avait appris… Donc, cela ne servait à rien de le faire remarquer, étant donné qu’elle le savait déjà… C’était même la première personne à le savoir… Bref, quoiqu’il en soit, alors qu’elle était tranquille, elle entendit la suite des déclarations… Qui avaient de suite un autre sens… Un autre sens… Bien plus inquiétant.

"Crois-tu que c'est facile d'avoir des contacts, quand on peut broyer quelqu'un d'une seule main ?"

« Iiiiik ! »


Alors qu’elle ne s’y attendait absolument, mais alors ABSOLUMENT pas… Que… Que se passait-il ? Et bien, alors que la vachette avait fait ce petit commentaire… Et bien, la fameuse semi-démone attrapa littéralement la vachette au cou, et la souleva, à l’aise d’une force herculéenne. Franchement, la vachette ne s’y était absolument pas attendu, et commençait déjà à s’etouffer ! Pourquoi ? ! Pourquoi ?! Elle avait été méchante ? Vilaine ? Très vilaine ? Sans aucun doute, mais malheureusement, elle ne pouvait pas trop réfléchir, avec cette situation… Chose relativement logique. Quand tu es étranglée, tu ne peux pas réfléchir. Heureusement, avant qu’elle meurt, elle fut libérée, et tomba. Récupérant difficilement son souffle, elle vit alors la fameuse Irys approcher de nouveau…

"Je te demande pardon Cassandre. Ce n'est pas facile pour moi, je peux aisément te blesser si je ne me contrôle pas suffisamment..."

« Désolée maitresse… »

Un nouveau désolé… Mais ce n’était pas le même que celui qu’elle avait dit précédemment, quand il y avait eu le quiproquo. Quand il y avait eu le quiproquo, il fallait bien comprendre qu’elle avait tentée d’être mignnne pour se faire pardonner. Ce n’était pas vraiment de la séduction, même si cela y ressemblait beaucoup, étant donné que cela n’avait pas été intégralement conscient de sa part, il faut bien le dire. Mais là… Mais là… Ce n’était PAS DU TOUT la même chose. Là, c’était un pardon tout gentil, tout honteux, tout plaintif. C’était le pardon dont on devinait sans aucun soucis que la fameuse vachette avait conscience qu’elle avait fait une très mauvaise chose… Et que d’ailleurs, elle avait été punie pour cela. Une sacrée punition, d’ailleurs, étant donné qu’elle en tremblait encore. Elle déclara alors, toujours craintive…

« Je ne voulais vous énerver. Je ferais tout pour me faire pardonner. J’ai été une très très méchante Ushi, je n’aurais pas du dire ce que je vous ai dis. »

Ses yeux étaient emplis d’horreur, de peur, de crainte… Elle était passée de la joyeuse Ushi toute gentille, à un animal craintif, acceptant de faire ce que voudrait la fameuse Irys, si elle décidait de jouer dans ce jeu… Les Ushi étaient souvent plutôt joyeuse, bien souvent, mais là, la situation était tout à fait différente… Et si la fameuse Irys recommençait, et si elle tentait de la tuer, là, maintenant ? Elle n’en savait rien, et surtout, elle avait l’impression qu’un rien pourrait le faire être punie… Il fallait qu’elle soit sage. Elle restait donc immobile, présentant ses gros seins… Elle savait que bien souvent, la vue de ses seins pouvaient calmer les gens… Mais si ça se trouve, elle allait l’aggresser, et arracher ses seins ! Elle ne savait rien, mais elle savait qu’elle était une esclave pour les démons… C’était ça, d’ailleurs, les démons ? Elle n’en savait rien…
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le dimanche 26 février 2017, 12:54:57
Irys s'en voulait terriblement de s'être laissée emporter de la sorte. Le pire étant qu'elle ne savait pas elle-même ce qui l'avait poussée à agir ainsi. Colère, ressentiment, amertume ? Peut-être un peu des 3... ou complétement autre chose ? Cette incertitude l’inquiétait, elle qui était pourtant d'une naturel si apathique, vide d'émotions. Comment une simple remarque d'une esclave Ushi avait-elle pu lui causer un tel chamboulement ?
Cassandre, justement, était terrifiée par la semi-démone, ce qui était parfaitement compréhensible. Après tout, Irys aurait pu la tuer, et à voir la crainte dans ses yeux, elle devait songer que sa vie ne tenait qu'à un fil. Son entrainement d'esclave lui imposait une position de soumission, à genoux, offrant ses seins. Elle espérait ainsi atténuer la colère de son maitre, ou en l’occurrence sa maitresse. Si seulement c'était aussi simple.... Car Irys voulait attraper cette poitrine, tout en craignant un manque de contrôle aux conséquences tragiques... De plus, elle ne voyait pas comment elle allait réussir à calmer Cassandre, elle qui n'avait jamais eu de talent pour les relations sociales.

"Écoute, Cassandre... Ce n'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi."

La semi-démone s'agenouilla devant l'Ushi, mais n'osait pas la toucher.

"Tu as raison. Je ne suis pas douée pour le contact. C'est d'autant plus difficile que tu es une belle Ushi, et que je ne veux pas te blesser."

Irys prit son courage à deux mains, et approcha doucement, lentement, sa main du visage de Cassandre, pour lui caresser la tête.

"Je ne peux pas te forcer à me croire, à me faire confiance, mais je ne te veux aucun mal. Ma maitresse non plus d'ailleurs. Elle te veut pour ton lait, et pour cela tu dois rester en bonne santé."

À mesure qu'elle parlait, qu'elle caressait les cheveux de l'Ushi, Irys gagna à nouveau confiance en elle, et osa aller plus loin. Elle passa un de ses bras dans le dos de Cassandre, l'autre se glissa sous ses cuisses, et elle souleva l'Ushi. Pour sa force de semi-démone, un tel effort ne représentait rien, c'est donc avec aisance qu'elle porta l'esclave jusqu'à son lit.

"Nous avons eu assez d'émotions pour aujourd'hui... Je te propose de dormir, une autre journée nous attend demain."
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le dimanche 26 février 2017, 15:31:37
Elle avait vraiment peur… Qu’allait-elle faire ? Allait-être encore plus être punie pour ce qu’elle avait fait… ? C’était bien possible… Après tout, peut-être que la semi-démone allait lui faire beaucoup de mal, là, maintenant ? Peut-être que c’était son but, son envie la plus profonde… La vachette tremblait encore de peur, mais elle s’y attendait. Elle s’attendait à être punie, car elle l’avait très certainement méritée… Après tout, une mauvaise Ushi, c’était fait pour être punie, et elle avait été très très très certainement une très mauvaise Ushi… Son éducateur n’avait jamais dis un cas où on pouvait se faire attraper, et commencer à être étrangler, alors qu’on avait rien fait du tout… Enfin, elle pensait qu’elle n’avait rien fait, elle. Bref, quoiqu’il en soit, elle regarda avec crainte la fameuse semi-démone s’approcher d’elle.

"Écoute, Cassandre... Ce n'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi. Tu as raison. Je ne suis pas douée pour le contact. C'est d'autant plus difficile que tu es une belle Ushi, et que je ne veux pas te blesser."

Elle ne fit alors pas que s’approcher d’elle. Dans un effort qui semblait particulièrement difficile pour elle, la fameuse semi-démone s’approcha d’elle, s’installa à sa hauteur, et commença à lui caresser la tête. De suite, cela aida la vachette à se calmer. Elle ne fut pas frappée, mais caresser. C’était quand même un bon point pour la rassurer, si vous voulez mon avis. Oui, franchement, c’est une meilleure idée, cela, il n’y a enfaite aucun doute. Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse vachette continuait de trembler encore un peu, mais peu à peu, se décontractait. Elle retrouvait la fameuse Irys qui semblait gentille, et donc, elle allait sans doute avoir pas de problème… Et ne plus se faire étrangler, c’était… C’était surtout ça qu’elle demandait, car elle n’avait vraiment pas envie que cela recommence. Elle avait eu trop mal.

"Je ne peux pas te forcer à me croire, à me faire confiance, mais je ne te veux aucun mal. Ma maitresse non plus d'ailleurs. Elle te veut pour ton lait, et pour cela tu dois rester en bonne santé."

« Bien... »


Bien. Une bonne Ushi, c’était la base, se devait d’une chose. Une seule et unique chose : avoir confiance, une confiance aveugle et absolu en son maître… C’était comme ça. Alors qu’elle se laissait prendre, sans problème pour sa maîtresse, elle écouta les déclarations :

"Nous avons eu assez d'émotions pour aujourd'hui... Je te propose de dormir, une autre journée nous attend demain."

« D’accord… Mais à une condition. »

C’était vraiment étrange hein ? En effet, alors que juste avant, elle avait été terrifiée, et n’osait plus approcher, elle semblait être de retour dans son caractère tout joyeux et tout habituel, celui qu’on pouvait voir régulièrement chez elle ! Comment cela se faisait, me demanderiez-vous avec de grands yeux ronds… ? Et bien, car Cassandre était comme ça. Il était facile de la terrifier, mais après, il était tout aussi facile de la rassurer, et de la remettre normal ! Comme quoi, cela marchait comme ça une vachette comme Cassandre… Bref, elle déclara alors, imposant sa condition pour qu’elle accepte de dormir avec la fameuse semi-démone -car sinon, elle dormirait par terre, hein, elle ne voulait pas mourir…

« Vous reste proche de moi, et vous vous laissez être dans mes bras ! »

Comme cela, cela… Attendez-quoi ? Mais notre fameuse vachette était complètement crétine ou quoi ? Elle ne comprenait rien ?! La fameuse Irys avait justement expliquée, et cela, il fallait quand même bien le dire, assez clairement, qu’elle était mal à l’aise avec l’idée d’être trop proche de quelqu’un. C’était donc, une très très mauva   ise idée de conseiller à la fameuse Irys de s’approcher encore plus d’elle ! Comme quoi, cela ne changeait pas, on pouvait bien dire que notre fameuse Ushi était vraiment une Ushi débile. C’était triste, mais c’était comme ça… Elle était une Ushi débile, et c’était tout ! Il était bien impossible qu’elle ait une vraie bonne idée derrière la tête, n’est-ce pas ? C’était complètement stupide, et totalement impensable, et… Surtout… Surtout… Bon, vous avez compris, alors, écoutons :

« Comme ça, ça vous apprendra à être plus affectueuse, et vous attachez aux gens. Et si vous vous contrôlez pas, et bien, vous ne faites rien, et vous me laissez faire ! »

Ah… D’accord ! D’accord ! Cela prend plus de sens, maintenant que nous pouvons mieux comprendre la situation… En effet, la fameuse vachette avait donc eu une bonne idée. Et oui, une vraie ! En effet, si elle avait peur de faire des contacts, car c’était sa force… Et bien, elle allait faire plein de contact, comme ça, la fameuse semi-démone n’aurait pas de problème… Et oui, notre chère Cassandre n’avait pas cependant pris en compte le fait que notre chère Irys avait du mal à se retenir, face aux contacts de la chair de la fameuse vachette… Mais bon, passons. De toute façon, c’était Irys qui allait accepter ou non cela… Oh, elle ne le déclara pas, mais à son sens, c’était évident… Elle allait rester nue. Cela ne la dérangeait pas de dormir nue, après tout… Donc bon… Pourquoi s’embêter à mettre des vêtements, hein ? Bref, la fameuse vachette attendait la réponse de celle qui la tenait encore…
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le lundi 27 février 2017, 21:06:44
Irys n'en était pas à sa première surprise avec Cassandre, mais rien à faire, elle n'arrivait pas à s'habituer. La semi-démone avait faillit lâcher l'Ushi quand celle-ci lui avait annoncé sa condition : dormir avec elle, rien que ça ! Bon, le bon point, c'est qu'elle avait vite récupéré d'avoir été à moitié étranglée par Irys, qui était soulagée de voir ce chapitre peu glorieux être clos. Maintenant, comment allait-elle gérer cette situation ? Parce qu'il fallait bien l'avouer, l'Ushi nue dans ses bras l'attirait, pour des raisons assez charnelles. Alors partager un lit... La semi-démone doutait de sa faculté à lutter contre ses instincts toute la nuit. Il est plus probable qu'elle céderait avant... Enfin, sa maitresse lui avait soufflée l'idée d'en profiter, Cassandre l'invitait... Elle ne faisait que suivre les conseils des autres, non ? Rattrapons-nous aux branches...

"Bon, je suppose que je n'ai pas le choix... Mais laisse-moi régler quelques affaires avant."

Irys déposa Cassandre dans son lit. Car oui, cette chambre possédait bien 2 couchages, mais individuels et séparés, des fois que leurs occupants ne souhaitent pas partager leur nuit... Il fallait donc demander spécifiquement à avoir un lit double au moment de prendre possession de la chambre, pour que les aménagements soient faits. Enfin, la force de la semi-démone fut plus que suffisante pour déplacer le lit de façon à avoir un lit double. Il ne restait plus qu'à aller chercher les draps.

"Je vais chercher le nécessaire, et en profiter pour descendre tout ça."

"Tout ça" désignait le plateau-repas des deux femmes, que les serveuses avaient du oublier... Et également la bassine pleine de lait issu de la traite de Cassandre. Irys n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait bien en faire. Faute de mieux, elle le donnerait à l'aubergiste, lui en aurait l'usage, au moins. Irys chargea le tout, et sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers, et tomba sur une serveuse.

"Ah, je suis venue vous rapporter ceci. Il y a aussi du lait, faites-en ce que vous voulez. Ah, et aussi, vous pourriez me donner des draps pour lit double ?"

La pauvre petite se sentit un peu dépassée, aussi la mercenaire, qui ne souhaitait pas perdre son temps, lui pria de lui indiquer le chemins des cuisines, où elle déposa son chargement sans plus de cérémonie, le tout sous les regards sidérés du personnel. De la même façon, elle alla à la suite de la servante là où étaient rangés les draps, et récupéra ce qu'elle était venue chercher. Enfin, il était temps ! Cette soirée n'en finissait plus...
Irys entra dans la chambre, où Cassandre l'attendait toujours. Sans plus de cérémonie, la semi-démone déplia les draps et les installa sur le lit, et sur sur l'Ushi accessoirement. Puis elle se déshabilla.

"Tu auras ce que tu voudras, Cassandre... On partagera le lit ce soir."

Et Irys se glissa sous les draps à son tour. Cependant, elle n'osa pas bouger plus que cela, assez mal à l'aise de cette situation...
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 01 mars 2017, 21:48:34
Passer du coq à l’âne, on pouvait dire que la vachette en avait l’habitude ! Tant que cela finit pas en queue de poisson et comme un chat, on retombe sur ses pattes, tout va bien ? Si vous vous posez la question, enfaite, non, je n’ai ABSOLUMENT pas honte. Au contraire, je suis extrêmement fier de moi. Putain, elle était bien bonne celle-là ! Ahahahah... Bref, concentrons-nous un peu, si vous voulez mon avis. Ainsi, la jeune vachette espérait ainsi pouvoir renier des liens. Cela serait mentir de dire qu’elle n’avait PLUS peur de la fameuse semi-demone. Cependant, elle savait maintenant qu’elle avait fait ça sans faire exprès... Donc, elle se devait de tenter de renouer des liens, pour ainsi,  pouvoir être une bonne servante... Et avec de la chance... Tout pourrait être oublier !

"Bon, je suppose que je n'ai pas le choix... Mais laisse-moi régler quelques affaires avant."

« Bien ! »


Elle commença alors à réunir les deux lits… Oh ! C’était malin ! En effet, elles dormiraient mieux dans un lit double, plutôt que serrée dans un lit simple. Déjà qu’elles allaient se serrer, mais à la demande de la fameuse jeune Ushi… Alors, autant faire en sorte qu’elles se serrent dans un espace quand même agrandit, ne trouvez-vous pas ? Bien sur, il fallait espérer, cela serait mieux, que personne ne logeait dans la chambre d’en bas… Pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien, car Irys fit un sacré boucan, quand elle déplaça sans difficulté le lit, sur le parquet. Si quelqu’un était en bas, il devait sans aucune hésitation, se demander ce qui était entrain de se passer, n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il arrive, la fameuse Irys avait déplacé les lits, et maintenant, Cassandre pensait qu’elles pouvaient donc se coucher...

Sauf que non... En effet, alors que la fameuse Vachette s’attendait à ce que maintenant, elle et la fameuse semi-démone puisse s’installer au lit... Et bien... Et bien non, elle partit ! Dîtes à mes amis que je m’en vais ! Je pars vers de nouvaeu... Bon, d’accord, j’arrête de faire des références à Disney. Promis (vous n’êtes jamais content).... Au début, la fameuse vachette ne compris pas. Si elle refusait, c’était normal, mais pourquoi avait-elle déplacé les lits alors ? Elle voulait qu’elle puisse avoir un plus grand lit... ? AH MAIS NON ! En effet, la vachette se rendit compte au bout d’un moment que la fameuse semi-démone était partie avec le fameux bac de lait ! Ok ! Tout devenait plus clair en effet, la fameuse vachette comprenait. Elle allait juste donner le fameux lait. C’était normal ! Et finalement, en effet, la fameuse interlocutrice de la vachette revint, installa un drap sur le lit, et déclara :

"Tu auras ce que tu voudras, Cassandre... On partagera le lit ce soir."

« Parfait, je te montre... »


Elle déclara cela tranquillement, attrapant le bras de la fameuse semi démone, tranquillement, et l’amenant au lit. Là, elle pouvait enfin remarquer que non, elle n’était pas TOTALEMENT rassuré. En effet, on sentait que son bras tremblait un peu, quand elle prit la fameuse semi-démone par la main, et l’accompagna vers le lit... Sans doute avait-elle peur, que comme tout à l’heure, au dernier moment qu’elle s’énerve et l’étrangle... Elle n’avait pas spécialement envie ! Bref, la fameuse vachette s’installa, les deux femmes nues ainsi dans le même lit... Et la fameuse vachette déclara, tout sourire :

« Tu t’installes comme ça… Oui, voilà, on se sert pour se tenir chaud… Et tu poses ta tête pas loin de mes seins… Comme ça, si tu as soif, tu bois… Bonne nuit ! »

Voilà ! Tout était mis en place pour que la fameuse semi-démone et mercenaire soit le plus confortablement installée possible sur la vachette... Celle-ci était bien contente, et faisait en sorte qu’à son sens, Irys soit le mieux placée possible ! Elle espérait qu’elle allait bien aimer cette nuit, surtout dans la position où elle était. Cassandre était persuadé qu’elle pourrait bien mieux dormir avec elle, comme vachette de compagnie... Cependant, dans une telle position, est-ce que la fameuse Irys allait trouver l’envie de dormir... ? C’était une très bonne question, et sans doute que la réponse serait très intéressante à savoir. Mais ce n’est point nous qui possédons les clefs pour la réponse à une telle question... Donc, comme on dit... Wait’n see !
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le vendredi 03 mars 2017, 21:45:40
Irys sentit Cassandre tremper, signe qu'elle avait encore un peu peur de la semi-démone. Enfin, c'était assez compréhensible, quand on savait ce qu'elle lui avait fait un peu plus tôt... À charge de la mercenaire de faire en sorte de lui montrer qu'elle pouvait (et voulait) être douce et ne pas la blesser. Plus facile à dire qu'à faire, dans cette situation. Car l'esclave Ushi n'était pas la seule à être mal à l'aise, sa maitresse l'était tout autant. Oh, on pouvait se dire qu'en étant nue, en compagnie d'une belle Ushi nue également, elle devrai plutôt être détendue et saliver en vue d'un bon moment. Seulement, Irys n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Non seulement elle ne nouait pas beaucoup de relations sociales, elle-même manquant de compétences dans ce domaine, mais elle refusait aussi d'en nouer de part sa nature partiellement démoniaque. De plus les quelques personnes ayant contemplé sa poitrine dénudée étaient plus choqués et mal à l'aise en voyant son coeur enchâssé dans sa chair qu'excités par la vue de ses seins pourtant bien formés. Cassandre était ainsi une exception à la règle, et Irys réapprenait peu à peu des choses pourtant basiques dans des circonstances normales.

La semi-démone se trouvait donc maintenant dans une situation qu'elle qualifierait de : gênante, agréable, troublante. Gênante, car elle était nue, Cassandre aussi, et même sans être très pudique, ce contact rapproché et intime n'était pas dans ses habitudes. Agréable, car après leur bain, elles sentaient le propre, sans compter la douceur et chaleur dégagées par le corps de l'Ushi sont plaisantes. Troublante, car tous ces éléments réunis faisaient monter chez la semi-démone des émotions qu'elle avait oublié, mais qui restaient dans la nature de chaque être vivant : les désirs sexuels. Et comme il y a peu, dans le bain, elle sentait dans son corps les signes de l'excitation apparaitre. Il était certain que, en dépit de ce qu'avait dit Cassandre, elle n'allait pas dormir. Son esprit s'agitait dans tous les sens, mais peu de pensées cohérentes en émergeaient. Et sans être vraiment sure de savoir si elle le faisait de manière consciente ou non, sa main se posa sur la hanche de Cassandre.

"..."

Irys aurait aimé dire quelque-chose, alors que sa main parcourait le corps de l'Ushi, mais aucun son ne sorti de sa bouche, hormis un souffle appuyé. Qu'aurait-pu elle dire, de toute façon ? Désolée ? J'avais envie ? La semi-démone se souvenait que le marchand lui avait spécifié la virginité de Cassandre, et à voir son coté très ingénue, il était clair qu'elle n'avait presque aucune connaissance sexuelle. Comprenait-elle au moins la portée des caresses que sa maitresse commençait à lui prodiguer ? Peut-être pas...

Chez la semi-démone, en revanche, le doute n'était plus permis. Ses inhibitions, ses doutes et ses craintes tombaient peu à peu alors que sa paume et ses doigts redécouvraient le contact d'un corps. Elle n'était plus vraiment maitre de ses pensées, qui se remplissaient peu à peu d'images perverses, alors qu'une douce chaleur se diffusait dans son corps, et notamment son bas-ventre. Il y avait fort à parier que si elle passait ses doigts le long de sa vulve, ceux-ci seraient devenus poisseux de secrétions vaginales... Tout le corps d'Irys s'éveillait à une féminité longtemps enfouie sous des couches d'errance et d'isolement. Et Cassandre en était le catalyseur...
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le dimanche 05 mars 2017, 16:00:58
Au lit ! Et bien au chaud ! Si ce n’était pas parfait, pensa notre fameuse vachette, qui était bien confortablement installée... La fameuse vachette avait eu l’habitude d’être dans des lieux assez... Comment dire... Inconfortable. Etait-ce véritablement étonnant ? Non, c’était une vachette. Déjà, en général, les vachettes... Et bien... Elles vivaient bien souvent dans des étables, dont le confort était... On peux dire, était assez faible. C’est pour cela que pour l’ushi, bien que l’auberge où elles étaient, étaient, tout à fait correct, mais en rien exceptionnel... Et bien, pour elle... C’était de l’ordre du paradis ! Elle était véritablement trop cool cette fameuse auberge ! Et elle était très très contente de pouvoir y être... Surtout qu’elle était avec quelqu’un dont elle avait un peu peur, il faut bien le dire... Mais q’uelle voulait apprécier ! Vraiment ! Elle voulait apprécier Irys.

Cette dernière d’ailleurs, ne semblait guère à l’aise avec la fameuse situation. C’était sans doute compréhensible... Et finalement, elle décida d’ouvrir la boite de Pandore. Pas trop tôt, mais pensez-vous justement que Pandore a ouvert la boite sans la moindre hésitation... ? Oui, elle l’a fait. Bon, d’accord, mon exemple ne marche pas trop... Mais quand même ! Bref, en effet, peu à peu, après visiblement de long moments d’hésitations, la vachette avait réussi à faire en sorte que le coeur de la semi-démone s’ouvre un peu, et commence à accepter de faire un tant soi peu de mouvement en desitnation de la vachette. Ce n’était qu’un début, certes... mais, déjà, c’était franchement pas mal, quand on voyait le mal qu’elle avait eu au départ. C’était un premier pas, encore hésitant, mais franchement. On allait pas la lyncher pour cela... Au contraire, ce qu’il fallait, dans cette situation, c’était l’encourager. Ce que fit la fameuse vachette :

« Hihi ! Servez vous, ne vous gênez pas ! »

Elle déclara cela tout sourire, mais cela montrait bien que la vachette s’offrait à sa nouvelle maîtresse. Alors, en effet, elle n’y connaissait rien... Mais elle savait qu’elle était une servante docile et obéissante. Donc... L’idée de « s’offrir » ainsi, à une maîtresse, ne la dérangeait absolument pas. Il fallait même qu’elle s’y habitue. Si elle n’avait pas ou peu eu d’éducations sexuelles dans son apprentissage chez les Harmington, la vachette avait quand même appris que ses maîtres pourraient avoir envie de « jouer avec son corps », de « s’amuser avec elle », et que dans ce genre de cas, les vachettes devaient bien apprendre... A ne surtout pas résister ! Au contraire, même, elles devaient apprendre à se laisser faire, à rester amplement passive dans le comportement, car c’était ça que les maîtres préféraient... Sauf que...

.Sauf que... Sauf que non. Enfaite. Comment cela, me demanderiez-vous avec des yeux grands ouvert d’interrogation ? Et bien, ce qu’avait appris la fameuse Cassandre, c’était que dans ce genre de cas, une bonne vachette... Et bien... Ne faisait rien. Mais quand je dis rien, c’est rien, hein. Ce n’est pas du genre : tu fais pas grand chose. Non, elle avait appris à ne rien faire, et se laisser tripotter. Un peu comme ce que demande une traite, on demande pas pendant une traite, à que tout d’un coup, la fameuse vachette commence à faire autre chose. Non, elle se devait de ne rien faire... Et ce ne fut pas le cas. Car en effet, la vachette commença à, à son toru, caresser le corps de sa maîtresse. Envie saphique soudaine ? Simple mimétisme de la vachette, qui ne connaissait rien, donc, qui se mit en tête que c’était tout simplement à ce stade, la meilleure idée possible ? Tout cela étaient des questions très intéressantes, dont la réponse allaient devoir attendre...
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le lundi 06 mars 2017, 21:46:15
En effet, Irys se gênait de moins en moins. Au départ hésitante, sa main s'était faite plus décidée sur le corps de Cassandre, passant de simples effleurements du bout des doigts à une prise plus affirmée, jusqu'à saisir la hanche de l'Ushi de la paume entière. La semi-démone assumait-elle ses débuts de pulsions sexuelles ? Malheureusement, la réponse était un poil plus compliquée… Car Irys fonctionnait actuellement à deux vitesses. Son corps savait ce qu'il voulait, mais son esprit continuait de se débattre dans une toile où se mêlaient questions, hésitations, désirs. Du coup, sa conscience ne réalisait qu'en partie ce qui était en train de se passer, là où son corps prélevait son dût.

Irys eut un léger sursaut quand elle sentit la main de Cassandre se poser sur sa hanche. Trop absorbée dans ses pensés, elle n'avait pas remarqué l'Ushi agir. Qu'est-ce que qui avait bien pu motiver l'esclave, d'ailleurs ? Un mimétisme ? L'envie d'être agréable ? Peut-être essayait-elle de l'encourager à aller plus loin, après tout c'est bien elle qui avait suggéré de lui montrer comment être plus affectueuse, qui lui avait dit d'en profiter…
Le contact doux et chaud de la main de Cassandre sur le corps d'Irys fut le coup final aux appréhensions qui tourbillonnaient dans son esprit. La semi-démone abdiqua face aux désirs saphiques qui montaient en elle. Sa main sur la hanche de l'Ushi remonta jusqu'à son épaule, où elle exerça une délicate pression, mais assez ferme tout de même pour coucher Cassandre sur le dos. Dans le même mouvement, Irys s'aida de son autre bras pour se redresser, et ainsi se retrouver au dessus de son esclave, alors que sa jambe avait suivi le mouvement. La semi-démone surplombait l'Ushi, ses bras et jambes de part et d'autre de son corps voluptueux, dans une position quelque peu dominante.

« Cassandre… Je ne me retiendrai pas plus longtemps. »

Irys posa sa main sur la joue de l'Ushi, et au même moment ses lèvres se posèrent sur celles de la vachette. Il n'était pas question d'un bouillon de langues passionné, juste un simple contact lèvres à lèvres, aussi tendre que possible. La semi-démone n'en revenait pas de la douceur qu'elle pouvait sentir se dégager de ce baiser. Elle en avait fait bien d'autres avec sa maîtresse Vyshanna, mais la démone se montrait plus intense, plus passionnelle. Rien à voir avec la tendresse de cet instant. Irys maintint le contact encore un peu, avant de se redresser.

« Cassandre... »

J'ai envie de toi.

Voilà la pensée de la semi-démone, qu'elle n'osa pas prononcer à voix haute. Elle sentait la chaleur qui avait envahit son corps, elle le sentait jusqu'à son visage, qui avait du légèrement s'empourprer. Elle fixait Cassandre dans les yeux, ses cheveux cendrés lui tombant de part et d'autre de la tête. Elle ne voyait plus une esclave, elle voyait une femme qu'elle désirait, et qu'elle allait avoir...
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le mardi 07 mars 2017, 10:23:10
Le contact physique était véritablement initié par la vachette... Et visiblement, ce fut la goutte d’eau qui mit le feu au poudre de l’envie de son interlocutrice, maîtresse et amante ici présente, Irys. Alors que les deux femmes étaient restées allongées, et quelques peu éloignées, il faut quand même bien l’avouer... Et bien soudainement, la fameuse Irys força, gentiment, mais avec fermeté, la fameuse vachette à une chose : Se coucher. Se coucher bien sagement, ainsi, rester bien sagement sur le dos, pendant qu’elle commençait à s’installer par dessus la fameuse Ushi, et la regarder droit dans les yeux. C’était maintenant le moment clef. Il n’y avait plus de doutes, ni même d’hésitations possibles. La machine était lancée, et il n’était plus possible de l’arrêter. C’était l’heure. Tout était prêt pour fonctionner... Que tout cela commence !

« Cassandre… Je ne me retiendrai pas plus longtemps. »

« Ne vous retenez pas voyons ! »


Elle comprenait que la fameuse semi-démone devait avoir du mal... En même temps, c’était sans doute la première fois qu’elle pouvait véritablement toucher une Ushi. Elles n’étaient pas si fréquente, pensait la fameuse Cassandre. C’est vrai... Donc, peut-être que ce comportement avait un sens, au final... Bref, en tout cas, Cassandre se voulait rassurante. Elle gardait une grande innocence, mais sa grande innocence se transformait pour beaucoup aussi en attirance. Ce n’était pas Irys qui succombait elle-même à ses pulsions saphiques... C’était aussi la fameuse vachette, qui assez inocemment, mais quand même, la poussait à accepter ses démons, ses passions, et quitte à finalement se laisser tenter... Autant aller jusqu’au bout n’est-ce pas ? Bref, alors qu’Irys sombrait totalement dans l’envie, elle déclara, dans un soupir d’envie, annonçant un futur soupir de plaisir, même...

« Cassandre... »

« Allez-y, maîtresse, je suis sur que vous pouvez le faire ! »

Cassandre se voulait encourageante. Elle avait maintenant devinée -ce qui n’était pas trop dur, étant donné qu’Irys l’avait quand même dit plus d’une fois, mais bon... Passons. Je rappelle que nous parlons de notre chère Cassandre, donc... Il faut bien se dire qu’elle ne change guère avec le temps... Mais bref, la fameuse vachette savait donc qu’elle n’était pas à l’aise avec les contacts physiques. Qu’à cela ne tienne, pensait la fameuse vachette ! Sans en connaître le principe, rendant la situation assez cocasse, visiblement, notre fameuse Ushi avait décidé de fonctionner sur la théorie de l’électrochoc... Elle n’était pas à l’aise avec les contacts physiques... ? Comme dit précédemment... Qu’à ne cela tienne ! Ou quelques choses du genre ! Elle prit littéralement la tête de sa compagne, et utilisant du peu de force, et surtout du peu de résistance de la fameuse semi-démone à situation, l’amena vers ses seins...

« Puis, comme ça, vous êtes plus jolies ! Vous avez soif ? J’ai mon lait ! »

Cassandre déclara cela avec un très grand sourire, bien contente de pouvoir enfin décoincer sa maîtresse. Puis, il était vrai que vu ainsi, elle avait trouvée bien plus belle la fameuse semi-démone. Avant, avec sa tenue, elle était classe. Maintenant, elle était vraiment belle. En tout cas, elle proposait son lait. C’était relativement logique... Notre fameuse vachette ne connaissait vraiment rien de tout cela, donc, elle commençait par ce qu’elle connaissait. C’est à dire, son arme de frappe par excellence : sa poitrine. Il était vrai... Que... Bah, c’était quand même la première chose qui frappait chez la fameuse vachette... Maintenant, qu’est-ce qu’allait faire la fameuse Irys ? C’était une bonne question, mais elle avait les seins de l’Ushi à portée de bouche... Cela serait très bête de ne pas en profiter, n’est-ce pas ? Notre chère vachette était prête !
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Irys Flivya le lundi 27 mars 2017, 22:40:43
Irys, jolie ? Voila une chose que la semi-démone n'entendait pas souvent. Enfin, il est vrai que si elle avait été plus féminine dans sa manière d'être, elle aurait pu avoir du charme... Et la seule personne à vanter la beauté d'Irys se trouvait être Vyshanna, sa maitresse. Enfin, elle vantait de ce qu'elle était plus que sa beauté apparente, ce qui n'était pas tout à fait pareil... Et qui échappait un peu à la compréhension de son Exécutante. Irys essaya de se figurer à quoi elle devait ressembler d'un point de vue extérieur, et ne put qu'admettre qu'ainsi, en faisant abstraction de l'ignoble cicatrice et de son coeur démoniaque, elle se trouvait très séduisante. Elle avait même du mal à croire qu'elle pouvait aussi ressembler à cela. Elle ne voyait plus une guerrière, mais une femme pleine de désirs. Et, étrangement, elle se sentait vivante, pleinement vivante.

La question-proposition de Cassandre la ramena à la réalité, et Irys baissa le regard sur la partie citée. Alors que l'Ushi était allongée sur le dos, son imposante poitrine semblait défier les lois de la gravité et continuait de présenter ses alléchantes rondeurs au regard de la semi-démone, ce qui assécha la gorge de cette dernière. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'Irys contemplait les seins de son esclave, il y avait eu le bain, puis la traite. Seulement, ces fois là la mercenaire avait combattu ses instincts et avait voilé la vérité, allant jusqu'à les considérer comme de simples pis. Et maintenant, elle les voyait comme des organes sexuels, des organes de désir et de plaisir.
Irys avait la gorge certes sèche, mais ce n'était pas de la soif. De plus, le lait n'étanchait pas la soif, il faudrait de l'eau. La semi-démone ne faisait que se jeter de la poudre aux yeux. La maigre partie de son esprit qui luttait encore n'avait pas la force de s'opposer à la violence des instincts qui l'emplissaient désormais. Doucement mais résolument, sa bouche vint enserrer le bout du sein de Cassandre, l'emprisonnant dans un tendre baiser. Irys darda sa langue sur le mamelon ainsi capturé, la tournant sur l'auréole, puis commença à aspirer. Rapidement elle sentit sa bouche s'emplir du lait de l'ushi, qu'elle avala non sans un certain plaisir.

"Ton lait est vraiment délicieux, Cassandre... Mais je veux plus."

Et son regard chargé ne laissait aucun doute su la nature du "plus"...
Titre: Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]
Posté par: Cassandre Harmington le mardi 28 mars 2017, 10:56:16
Ca y est ! Après un combat qui aurait fait passer la bataille de la Somme pour une bataille de pouce de lépreux, la fameuse Cassandre arrivait enfin à faire craqueler une armure que s’était forgé par de nombreux années son interlocutrice, une armure de distance, d’isolement, et de frustration, qui aux yeux de la vachette, était très mauvaise. Avait-elle raison ? Peut-être. Avait-elle tord de s’attaquer ainsi à une personne, sous désir de vouloir... « l’aider » ? Mais qu’est-ce qu’était aidé ? Etait-ce faire quelques choses, pousser quelqu’un à céder à des tentations qu’il avait tenté de retenir toute sa vie ? C’était des débats très compliqués, moralement et éthiquement -ce qui est la même chose, mais j’aime me la pêter avec des termes venant du latin et du grec- et Cassandre... N’était absolument incapable d’y répondre. Car elle s’en fichait ! Elle n’était pas, elle dans toutes ses considérations philosophiques. Elle était dans l’instant.

"Ton lait est vraiment délicieux, Cassandre... Mais je veux plus."

« Oh... ? »


Et l’instant, c’est maintenant. Cette phrase ne veux strictement rien dire, mais vous avez compris. En effet, vous avez bien compris ce qui était entrain de se passer. La fameuse irys, finalement, poussée à bout, avait commencé à apprécier le lait de la fameuse vachette. Il faut bien avouer qu’elle n’avait pas eu vraiment l’occasion de véritablement le goûter, au grand désarroi de notre chère vachette ! Je veux dire, Cassandre était extrêmement fière de son lait. Pour elle, son lait était de loin le meilleur du monde ; Et cela sans aucun doute. Donc, l’idée de l’acheter, sans même goûter son lait... et bien. C’était tout à fait possible à ses yeux ! Mais c’était quand même sacrément dommage. Mais visiblement... Si le lait de la vachette était très bon... Et bien, ce n’était pas assez... Visiblement, Irys en voulait plus... Mais de quoi... ? Bonne question...

« Mais servez-vous maîtresse ! »

Comme dit précédemment, la famesue Cassandre ne savait ce que voulait faire exactement sa compagne, son amante, dans cette situation. Mais qu’importe. Aujourd’hui, pour la première fois de sa vie, sans aucun doute, Irys avait tout les pouvoirs. Et cela, sans aucun lien avec sa force, sa nature démonique, ou bien même, une quelconque relation de puissance. Non, c’était littéralement Cassandre qui s’offrait à elle, comme un présent, le plus délicieux des présents. Cassandre ne savait pas vraiment ce que voulait exactement la fameuuse Irys.... Mais elle était là, et si elle voulait prendre quelques choses, elle puviat le prendre. Bien sur, vous pourriez me faire remarquer que ce que faisait la fameuse vachette, pourrait être extrêmement dangereux pour elle. Si c’était un piège, elle pourrait se faire bouffer toute crue... Et vous auriez raison. Et oui, la naiveté avait ses petits côtés mignons, mais il fallait bien se rappeler que c’était un défaut, et que cela pouvait amener de mauvaises choses...

« Je suis toute à vous ! »

La vachette n’avait pas totalement compris que ce n’était pas Irys officiellement la maîtresse de notre fameuse vachette...  Mais bon. Franchement, dans les faits... Tout le monde s’en fout. Surtout que premièrement, la fameuse maîtresse de la semi-démone semblait tout à fait d’accord avec l’idée qu’elle décide de s’offrir quelques plaisirs saphiques avec la vachette... Mais deuxièmement, aussi, il fallait se dire que de toute façon, elle n’était pas là, et que là, la vachette était avant tout là pour offrir du plaisir. Donc, maintenant, il fallait voir. Les sirènes de la tentations avaient déjà bien entamé la volonté de résister de son interlocutrice... Sans doute allait-elle faire ce qui la démangeait tant. Et le mieux... C’est qu’ici, la vachette était une sirène tout à fait innocente. Pas de crainte de mauvaise fin, la vachette s’offrait sans contrepartie, dans une gentillesse se voulant absolue. ?