Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 20:42:02

Titre: Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 20:42:02
Nous devons nous présenter devant nos clients Lilya.
Non ... pas envie Adelaïde. Ils ont juste le droit de connaître notre nom Magnolia, c'est tous.
on nous surnomme Magnion, va savoir pourquoi.
J'aimerais bien tordre le cou au zigoto qui nous l'a donné.

Bon je croit qu'il va falloir que je fasse la fiche toutes seule (soupir). Lilya a 16 ans et moi j'en ai 17. Même si cela ne se voit pas, nous sommes sœurs …

Je croit qu'il veulent surtout savoir si nous somme des gonzesse ou des mecs, avis à ceux qui voudraient draguer ma grande sœur on est toute deux des filles.

Pour la race nous somme assez opposée, je suis une elfe et ma petite sœur une démone-chat, donc toutes deux nous somme des créatures.

Hé ! Grande sœur ils veulent savoir si on est normal ou lesbienne. Je leur répond quoi.

Surveille un peu ton langage, cela ferait mauvaise impression … hum ... nous somme plus attirées par les femmes, car nous avons vécus toutes les deux assez longtemps, mais nous ne repoussons pas nous plus les avance des jeunes hommes (rire). Si des créatures veulent venir, nous sommes disposées à les accueillir avec nos sourire.

Moi ce sera mes poings.

(Soupir) … Bon passons à notre description physique …
Si je veux d'abord.
Ayant du sang d'elfe dans mes veine, j'ai héritée de leur beauté. Mon corps est attrayant à regarder, j'ai une assez grosse poitrine, mais je ne me permettrait pas de me moquer des clientes n'ayant la même taille, mes hanche son voyante et très jolie au toucher. Mes jambes non pas la moindre trace de pilosités, elles sont fine et très bien entretenu pour mes permettre de courir à droite et à gauche. Mes bras sont douée pour des actions précise et vive, cela est nécessaire pour certaine potion ou remède. Pour mon visage, j'ai deux belles oreille pointues, une petite bouche, je ne mange pas beaucoup en faite, un petite nez. La blancheur des yeux et mes cil noire font ressortir le gris de ma rétine. Le tous est encadré par des cheveux verts, elles ont cette couleurs depuis ma naissance et je les coiffes tous les matin avant d'ouvrir …

Moi je vais pas vous faire un gratin comme ma grande sœur. Déjà, point important, je suis une démone-chat ( le premier qui dit démone-chatte, aura le droit à une castration et de goûter des potion de ma confections.) J'ai donc des oreilles de chat et une queue, que je cache soigneusement, pour surprendre. Comme je suis plus jeune, mon corps s'en trouve plus léger ( non, je ne vous donnerait pas mon poids, sauf si je peut vous castrer à vie après). Je suis fine des bras, des jambes, à la taille aussi, laissant voir mes hanches. J'ai une poitrine assez développée, mais j'aime pas la montrer à tous le monde. Voilà pour mon corps (si vous êtes pas content allez voir en bas de fiches vous aurez ma photo, ainsi que celle de ma sœur.), en ce qui concerne mon  visage, j'ai mes oreilles de félin, je sais je me répète mais c'est pour vous souler, j'ai aussi des yeux rouge, de mon côté démon. Je suis une blonde ( le premier qui fait une blague dessus c'est ce qui va lui arriver), je préfère les avoir long derrière et court devant. Voilà, maintenant grande soeur tu peus continuer.

Bon je vais faire la description du caractère de ma sœur et moi même. Pour ce qui est de Lilya, vous avez put le constater, elle est très bagarreuse et ne connait pas les bonnes manières …
Trop soulant à apprendre
… Elle est très perspicaces et n'hésitera pas à vous mettre son poing dans votre figure pour, un non paiement, une insulte et une tentative de drague (rire). Elle préfère les relations qui se font au fil des combats, mais (soupir) elle n'hésitera pas de frapper là où cela fait mal, que ce soit une blessure ou une partie sensible.

Pour ma part, je ne cherche pas les ennuis et essais de les résoudre de manière civilisé, mais n'essayer pas de m'avoir sur la monnaie ou sur la qualité d'un produit, car je me verrais dans l'obligation de vous mettre dehors avec une douleur à votre postérieur. Si une relation dois ce faire, cela sera par des échange verbal, non dégradante ou insultante. Je peut voir en un clin d'œil ce qu'une personne porte sur elle, je ne vois pas à travers les vêtements, non cela serait un grave manquement de respect, mais je peut savoir à qui j'ai à faire et agir en conséquence pour qu'il cherche ce qu'il désirent.


Grande sœur je peut leur expliquer notre vie, allez s'te plaît.
(soupir) D'accord, mais ne met pas trop de détail cela ferais fuir la clientèle.
(Yes) Bon écouter bien car je vais pas répéter. Nous sommes née de familles différente, mais le hasard a voulut que nos deux familles cohabitent dans une mêem maison, ben quoi y en a qui n'ont pas les moyen de s'offrir une villa, quoi qu'il en soit la mère de ma grande sœur enfanta Adélaïde et moi je suis née dans ce monde pourrit un an plus tard ..

Euh j croit que tu devrais allez plus vite sinon demain ils y sont encore.

J'voulais dire mon point de vue (tire la langue à sa grande soeur). Bon nous avons vécu nous deux toutes notre vie, à mes cinq ans nos parents ont voulut nous vendre, pour le frique bien sur, ce jour là j'aurais bien voulut avoir un flingue et leur mettre une balle entre les deux yeux. Grâce à ma grande sœur nous avons fuit nos géniteurs. De là nous avons vécu dans les rue de la Terre, on ne se souvint plus de comment on a atterrit ici, on courrait le long d'une allée et d'un coup le décors avais changée et nous somme tombées dans ce nouveau monde. Nous avons vécu de deux manière, la mienne était de fracasser des mecs et je recevait de l'argent, celle de ma grande sœurs fut de vendre son corps, ce que vous vous appelez plus communément une pute, au passage dites ça à ma sœur et je vous arrache le cœur. Pendant cinq ans nous avons vécu de cette manière et nous avions enfin put louer  une appartement, de là nous avons passé les cinq ans restant à travailler légalement, moi j'ai fais de métier où mes qualités de combattante était  utile, j'ai fait vigile de prison, malgré mon jeune âge j'en ai fais valdinguer des nigots qui croyaient voir en moi une fille à violer. Ma grande sœur s'occupait de surveiller les mioches et de faire des décoction de plante. Il faut dire que pendant ces cinq ans, elle en a lut des bouquin et moi aussi d'ailleurs. De  là nous avons put ouvrir une boutique, enfin l'ouverture est après que nous ayons un validé sur notre fiche. J'aimerais dire deux mots aussi …

Je croit que cela ne va pas être nécessaire, sinon, te connaissant, on ne va pas valider notre fiche. Passons à notre expérience, bien que je ne soit plus vierge, je ne possède pas de réelle compétence dans ce domaine, ma petite sœur …

Je suis vierge et le premier qui y touche je lui dévisse la tête. Par contre j'ai mater beaucoup de couple, donc j'ai de l'expérience.

(Se racle la gorge). Pour ce qui est des divers, j'ai toujours un oiseau sur mon épaule, ma petite sieur, elle, se trimballe avec un  cercueil sur le dos contenant Robert, son animal de compagnie, il sent un peut le souffre. Nous pouvons aussi vous faire une potions selon votre désir, mais le prix ne sera pas le même, ma petite sœur opte pour la puissance, alors que moi je préféré avoir les effets souhaités. Nous avons toute deux des connaissances dans l'anatomie, la magie, les maladie, les malédictions aussi la démonologie et tous ce qui touche à l'occulte, mais Lilya est la plus apte pour ce domaine sombre.

Et je fais payer très cher.

La connaissance de ce forum ? Vous devez remercier Diane qui a envoyer un (rire) appel à la mobilisation sur se forum. Je crois que nous avons été les seules à répondre présentes.

Ouais, les autres il sont trop … Je vais rien dire.
 
Nous pouvons toujours essayer d'en parler aux autres, mais si ils n'ont pas répondu à la demande de Diane, alors ils ne vont pas venir, autant ne pas les forcer.

Voilà nous avons finit de monopoliser votre attention.

Pour peu qu'ils aient tous lus et n'aient pas tous simplement regardés la fin.

Adelaïde :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/29/img-204317v8amn.jpg.html

Lilya :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/29/img-204354sx7uw.jpg.html
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hades le mercredi 29 juillet 2009, 20:45:13
Welcome here ^-^
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Élysia le mercredi 29 juillet 2009, 20:52:10
Bienvenue, chère demoiselle. J'espères que vous viendrez faire un tour à mon hôtel.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 20:52:31
Comme je m'y atendais, une présentation assez originale ^^

Bienvenue parmi nous et amusez-bous bien.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 21:17:26
Merci. Élysia, je me ferais une joie de venir et de vous faire découvrir certain produit de mon magasin.^^

M'ci (raccourcis de merci). Les deux mecs, pas de drague, sinon couic. Quand à la mère poule je viendrais faire un tour, mais je promet pas de rester.Sauf si il y a des bastons.

PS : Excusez le langage de chartier de Lilya.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Élysia le mercredi 29 juillet 2009, 21:20:04
*S'incline poliment devant Adelaïde*

Ce me fera un grand plaisir de vous rencontrer.

*Lance un regard sombre à Lilya*

Et toi, apprend à tenir ta langue devant tes supérieurs. Je suis certes une mère, mais je suis aussi une démone de haute caste.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 21:25:40
*Soupire et, regardant Adelaïde, lui donne ses excuses avant de prendre le manche de son épée, de le sortir et de le pointer juste pile au visage de Lilya. *

Je ne te conseille pas de me trouver sur ton chemin, Lilya. J'ai beau être dans le monde des humains, je reste tout de même un ancien général démoniaque.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 21:26:44
*Lilya ouvre le cercueil et fais sortir Robert.*

Dites ça à mon dragon de compagnie, bande de vieux débris (tire la langue).

*Robert éternue, et oui il a attraper froid.^^"*

Lilya ?

* un aura malsain entoure Adelaïde, calmant les ardeurs de Lilya, qui remet Robert dans sa planque*

Tu devrais aussi le soigner, excusez le comportement peu respectueux de ma petite sœur.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 21:30:48
*Soupire et range son épée, plongeant sa main droite dans sa poche et sortit un flacon rouge, la lançant à Lilya.*

Donnes lui ça, c'est un reméde contre les maladies que j'ai créé. Je l'ai surnommé "Phoenix Reméde".

*Regarde la grande soeur.*

Par contre, vous, ça se voit que vous êtes plus mature que votre petite soeur.

* Il dit ça non pour être méchant, mais, surtout pour la complimenter.*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Élysia le mercredi 29 juillet 2009, 21:32:54
*Passe doucement son bras autour de celui d'Hiryuu, souriante*

J'aime bien les dragons.

*Cette phrase fait sous-entendre qu'elle aime bien Hiryuu ^^*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hades le mercredi 29 juillet 2009, 21:34:08
Marchandes hein? Combien tu la vends Lilya ? Je songeais à affecter quelqu'un en plus à l'entrée des enfers avec Cerbère, et cette petite me plait, elle a le tempérament qu'il faut *-*.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 21:40:33
*Lilya prend son cercueil et tente d'aplatir Hiryuu, je signal que le dragon est encore dedans.^^"*

Drague pas ma sœur espèce de démon déchar ...

La petite sœur se fait picorer la tête par l'oiseau de Adelaïde.

Que tu le frappes passe encore, mais laisse Robert en dehors de ça, tu vas le blesser. :'(

*se tourne vers le démon*

Je vous remercie du compliment, mais nous avons nous aussi des remèdes efficaces. ;)


*Lilya entend la proposition du dieu retorque.*


Ton clebard fera pas une minute et je tient pas à rester en plan pendant X jours. En plus si tu veux mon service, il faut raquer.

Elle n'est malheureusement pas à vendre ^^". Mais elle peut faire un travail à domicile, vous verrez tous les détails quand nous auront ouvert notre magasin.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 21:46:28
*Hiryuu voit Elysia lui prendre le bras et juste avant qu'elle lui porte un coups avec son cerceuil, retire son bras et la pose gentiment pour pas qu'elle se blesse pour, ensuite, sortir son épée qui bloqua le coups. C'était un coups en trop. Aussitôt qu'elle retira le cerceuil, il remit son épée en place avant de marcher pour arriver derriére elles, prenant la gamine par le col, la soulevant et se mettant sur une chaise, la gamine couchée sur ses genoux et n'ayant plus le cerceuil sur son dos. *

 Toi, tu vas dégustée...

*Il s'apprétait à la fessée quand il regarda élysia. Soupirant, il remit la gamine sur pied sans lui avoir donner sa punition et la frappa sur la tête avant de rejoindre cette derniére.*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 21:56:48
Je vous prierais de me laisser punir ma petite sœur, l'action que vous alliez entreprendre n'aurais eut comme effet que de la donner une raison de plus de vous frapper.

*Tire sur une corde et Lilya se retrouve à cinq mètre du sol ligoté la tête en bas.*

J'veus descendre

Quand tu seras plus calme.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 21:58:15
......pourquoi je n'ai pas pensé à ça, moi....?

*Hiryuu regarde la gamine qui suppliait de descendre de son perchoir.*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Flora le mercredi 29 juillet 2009, 22:15:03
Bienvenue

*ricanne un peu*

Qui aime bien châtie bien comme on dit.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 22:17:15
Merci mademoiselle, je prévient que les armes seront confisqués dans le magasin, le temps que vous ressortiez.

Hé ! Miss albinos arrête de te moquer.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Flora le mercredi 29 juillet 2009, 22:19:18
* A un méchant sourire pour Lilya*

Pas de problème temps que je les récupèrent à la sortie.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 22:20:35
Tu rigoleras moins, quand tu sauras que c'est moi qui les gardes.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Flora le mercredi 29 juillet 2009, 22:23:59
Je ne te les confirais pas, Adelaïde pourrais tu les garder ? Quelqu'un pourrais se blesser avec.

*léger sourire moqueur*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 22:26:17
Malheureusement non, j'ai de très mauvaise expérience avec les armes et Lilya ne fera pas de bêtise, n'est-ce pas

*Encore une fois un aura malsain entoure Adelaïde*

Pff. Ok, j'aurais bien aimée lui mettre du sable pour gripper son arme.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Travis le mercredi 29 juillet 2009, 22:28:16
Très belle présentation, pleine d'originalité. Bienvenue ici.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 22:30:30
Toucher à un de mes armes et je vous promets que vous ne survivrez pas...
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 22:32:32
Merci monsieur, j'espere vous voir venir à ma boutique.

Moi pas, sauf si il me vend son flingue.

Malheureusement monsieur Ryuuguu, nous voulons éviter tous débordement, nous voulons avoir le moins de problème possible, aussi veuillez comprendre notre méfiance. Si vous n'êtes pas content vous pouvez ne pas entrer dans notre boutique.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Élysia le mercredi 29 juillet 2009, 22:32:55
*embrasse la joue d'Hiryuu*

Et si elles me touchent?

*Taquine*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Flora le mercredi 29 juillet 2009, 22:33:40
J'ai toujours mon couteau et mes poing, gamine. Je ferais bien un tour dans votre magasin.

Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 22:38:21
Je ne ferais rien qui pourrais atteindre à une personne, quand à mademoiselle Milith, sachez que Toutes vos armes seront confisqué sauf les gant qui sont considéré comme un accessoire.

Moi si je devais toucher la mère poule se serait là où c'est le plus amusant.

*Fait avec ces mains l'imitation de poser ces mains sur la poitrine de la démone, Adelaïde captant ce mouvement lui décoche un coup de pied au derrière*

Je serais quand même ravie de vous accueillir
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 22:47:33
Touches là et je te tue, gamine.

Sinon, mademoiselle, je ne dis ça que dans votre intéret. Ces armes ne peuvent touchées que deux personnes, moi et leur ancien propriétaire. Cependant, alastor, mon épée, m'appartient totalement, maintenant. Donc, si une de vous deux devait les toucher, je ne ferais rien, mais, les armes, eux, vous tueront. Sinon, je répète, touches à élysia et je te tue.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le mercredi 29 juillet 2009, 22:52:09
Pas besoin de me tuer ma soeur s'en charge déjà.

Tu as dit ?

*Lilya se trouve ligotée à côté d'un plante carnivore qui semble avoir les crocs*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 22:54:09
Tu as de la chance de l'avoir...

*Range les cables.*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Travis le mercredi 29 juillet 2009, 23:40:20
Mon flingue je le garde également de toute façon il serait beaucoup trop compliqué à manipuler pour des non entrainés.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 23:41:15
Travis, elle ne dit pas qu'elle va les manipuler, juste les garder. Mais, je comprends si tu veux aussi le garder. Moi, c'est à la fois par la malédiction, mais aussi parce que les démons tombent souvent sur Hiryuu, plus qu'à la normale, en tout cas.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Travis le mercredi 29 juillet 2009, 23:50:10
Moi pas, c'est juste ce qui permet de tenir certains indésirables à distance.  ;D
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 23:50:58
ok, je comprends mieux. ^^
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le jeudi 30 juillet 2009, 13:35:45
Je prévient, que si vous dégainer vos armes dans notre magasin, je serais dans l'obligation de vous mettre dehors.

Et Robert vous dira bonjours aussi. (rire de gamine)
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Flora le jeudi 30 juillet 2009, 13:42:33
*Semble très sérieuse*

Robert...j'en ferais une descente de lit.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le jeudi 30 juillet 2009, 13:43:55
Malheureusement pour vous Robert n'est pas un dragon normal.

Ouais et c'est toi qui risque de terminer en chiche kebab.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Flora le jeudi 30 juillet 2009, 13:45:34
Il aime les pizzas au tabasco ? Sa pique pas beaucoup.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le jeudi 30 juillet 2009, 13:59:37
Qui a dit pizza?

Sincérement, aucun dragon ne m'attaquera, gamine.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Élysia le jeudi 30 juillet 2009, 14:20:57
*Fait un gros calin à Robert*

M'enfin, Robert est tout gentil-trognon-mignon! Il ne ferait même pas mal à un chat (Il fait pas exprès pour les mouches, par contre ^^)
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Flora le jeudi 30 juillet 2009, 14:39:17
Est-ce qu'il aime ce qui est fort comme les piments hanabero variété Red Savina ? (4ème piment le plus fort du monde selon l'échelle de Scoville)
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le jeudi 30 juillet 2009, 14:39:51
Si t'aimes avoir la figure en flamme, oui. ^^
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le jeudi 30 juillet 2009, 14:57:31
*Lilya met de force Robert dans le cercueil*

Tu vas pas faire amis-amis avec un mère poule, une fille zarbe et un joueur de couteau

ce sont des clients potentiel.

Ouais ben y en a plein d'autre.

*Lilya se retrouve la tête dans de l'eau froide, très froide*

Il faut refroidir tes ardeurs petite soeur.

* La victime ressort la tête de l'eau*

Avec toi je vais être refroidis définitivem ...

*A de nouveau la tête dans la flotte.*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Élysia le jeudi 30 juillet 2009, 15:06:02
*Sort la tête de la gamine géante de l'eau et lui sourit avant de lui faire un petit bisou sur le front*

Soit gentille, Lilya ^^
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Flora le jeudi 30 juillet 2009, 15:11:06
La plus dangereuse des deux soeurs n'est pas celle que l'on croit. ^^"
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le jeudi 30 juillet 2009, 15:11:35
J'suis un peu obligée là. Mais une fois notre fiche validée, tu n'auras qu'à faire un tour. Tient onee-san, si on réfléchissait à un brouillon de notre annonce et des fiche de service à domicile.

Bonne idée.

*Détache sa petite soeur*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Élysia le jeudi 30 juillet 2009, 15:14:23
*Fait un gros calin à Lilya*

Elle est trop mignonne quand elle est gentille et calmeuh ^^
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le jeudi 30 juillet 2009, 15:17:25
*se défait de l'étreinte de Élysia*

Fais plutôt ça à ta petite, moi j'ai passez l'âge
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Élysia le jeudi 30 juillet 2009, 15:19:13
*Soupire et emmène sa fille plus loin*

Si tu deviens comme la dame, je te déshérites...

*Eva ne comprend pas, mais sait que ce n'est pas bon*: Naaaaan!
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le jeudi 30 juillet 2009, 15:35:44
Exact, la plus douce est la plus effrayante, mais, la plus charmante aussi.

*Tape l'arriére de la tête de lilya qui alla valsé dans l'étang.*
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: Sandji le jeudi 30 juillet 2009, 17:40:37
La manière de raconter est assez marrante, même si on as du mal de s'y repérer un peu.

Validé.
Titre: Re : Les soeurs Magnolia, vous salut.
Posté par: A.L Magnolia le jeudi 30 juillet 2009, 17:42:17
Merci monsieur Sandji.

Merci mon pote

*Lilya a le droit de se faire encore rosser par sa grande sœur.*