Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Serenos I Aeslingr le vendredi 29 avril 2016, 02:50:27

Titre: Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le vendredi 29 avril 2016, 02:50:27
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le samedi 30 avril 2016, 13:34:09
La Marine d'Inferis... Cette armée vieille de plusieurs siècles venait de refaire surface après de longues décennies d'oublis. Mais Ishtar avait redonné vie à ce fier patrimoine de son pays natal et avait levé une flotte conséquente. Bien que les embarcations plus traditionnels de cette armée étaient des caraques, en quelques années Ishtar avait fait préparer des navires plus modernes, plus compétitifs... Dans le lot, des fleurons à l'allure implacable, comme l'Ironclad Czarina Tiamat... Long de ses 336 mètres pour 52 mètres de large, ce navire aux dimensions épiques faisait peur rien qu'on le croisant à l'horizon. Et aux abords de Nachtheim, vaste étendue désertique surmontée à un endroit d'un immense nuage créant sa jungle particulière. Des bateaux éclaireurs avaient déjà repérés les embarcations de Serenos alors la plupart des navires étaient stationnés aux abords du canal menant à l'intérieur de Nachtheim. Ishtar regarda Theorem à ses côtés qui remonta doucement son masque bicolore.

"Ils sont plusieurs bateaux. Je vois Serenos Sombrechant sur un navire immatriculé le "Rossignol". Il a une personne d'origine arabe non loin de lui, ainsi que le capitaine du navire. Ils parlaient ensembles. Je ne sens pas de manœuvres agressives, c'est une visite."

Ishtar acquiesça doucement au compte-rendu de son Vice-Amiral. Sa vue surpuissante amplifiée par son masque lui permettait de voir par delà le commun des mortels. La dragonne lui caressa doucement les cheveux.

"Ta vue perçante est un atout inestimable. Va à leur rencontre pendant que je fais une route navigable jusqu'au port."

Il était important de faire un accueil digne de ce nom aux invités. La dragonne fit naviguer le Czarina Tiamat dans le grand canal pour rejoindre le coeur de Nachtheim. De son côté, Theorem déploya d'immenses ailes en slime noir de son dos. Deux plus gros tentacules tapèrent sourdement le sol derrière Theorem, l'envoyant dans les airs soudainement. Les ailes prirent ensuite le relais. Plusieurs battements et il fut à une altitude convenable, battant ses ailes vigoureusement, les deux autre tentacule s'agitant dans les airs derrière lui. Puis il se laissa redescendre jusqu'au pont du Rossignol. Ses jambes artificielles encaissèrent le choc de la chute avec puissance, en plus des tentacules qui amortirent encore d'avantage la chute. Le slime noir retourna au corps de Theorem qui se redressa pour faire face à Serenos, Roland et Hadrian. Bien que plus petit qu'eux, il effectua le salut de la Marine, main posée devant sa tempe en exposant sa paume. Il s'adressa à eux avec un fort accent en roulant ses R.

"Messires. Je me nomme Theorem, Vice-Amiral de la Marine d'Inferis. Votre visite a été acceptée par l'amirauté. Vous êtes attendu au port de Nachtheim et je vous guiderait. Pouvez-vous équiper votre équipage pour l'isoler de l'air extérieur ou dois-je faire appeler mon navire pour conduire votre délégation ?"
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le samedi 30 avril 2016, 15:48:49
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le mercredi 04 mai 2016, 13:48:16
Theorem resta aux côtés du navigateur pour lui donner les indications à suivre afin de s'enfoncer dans l'immense canyon inondé qu'était le fleuve conduisant à l'intérieur des terres et sous l'épais nuage de Nachtheim. Le jeune Haiena ne fut pas dupe quant au regard que lui porta Hadrian. Ce dernier ne put voir longtemps le visage efféminé du vice-amiral qu'il cacha sous son masque bicolore. Ce masque de hyène tribal et impassible isolait Theorem de l'air ambiant en rendant toujours l'atmosphère autour de lui pur et sain. Doucement il guida le barreur avec sa voix suave au fort accent, lui indiquant où guider son embarcation pour arriver jusqu'au port de Nachtheim. Une fois sous l'épaisse canopée, la flore passa de buissons désertiques aux imposants arbres exotiques, aux teintes violettes et rouges, aux lianes luminescentes et à la faune discrète mais visiblement de type insectoïde. Ainsi Theorem ne s'inquiéta pas quand un membre d'équipage pointa du doigt un immense scorpion aux dimensions digne d'un labrador qui claqua ses pinces de manière agressives, plusieurs moisissures poussant sur son dos. La bête resta sur la rive bien entendu, incapable de nager. Une fois dans une plus grande crique, le bateau put s'arrêter pour être connecté à un pont de bois et de corde et permettre le débarquement de l'équipage. C'est là que Theorem eut droit à un bien étrange rituel mais qui s'expliquait plutôt bien.

"Aucune inquiétude à ce sujet, Serenos-dono. Cependant, nous sommes en pleine saison des brumes. Nous ne devrions pas nous attarder. Certains de vos hommes n'ont pas le niveau de protection nécessaire pour ce genre d'environnement. Plus vite nous auront rejoint Bivotopia, plus vite vos hommes seront à l'abris de ces nuages de spores. Et croyez-moi, il n'est rien de plus désagréable que de voir sa peau se recouvrir de minuscules champignons qui grandissent aussi bien à l'extérieur de vous qu'à l'intérieur."

La Terre des Ombres cachait pas mal de maladies inédites ailleurs. Vous n'imaginez pas les tourista monstrueuses dont se plaignait certains colons à cause de menu un peu trop novateurs... En plus de maladies encore plus dangereuses, heureusement curables si prisent à temps. Tenant sa lance à la main, Theorem commença à avancer tranquillement jusqu'à Bivotopia... Bivotopia, l'Inselberg Principal, un immense plateau rocheux à pic, creusé de nombreuses galeries présentes avant l'arrivée des premiers colons, bardé d'étranges glyphes d'une race éteinte, de statues d'hommes insectes érodés par le vent. A l'intérieur de ce rseau de galeries, la Marine d'Inferis y a monté sa caserne principale. Les galeries en tubes pouvaient abriter de l'atmosphère particulière de Nachtheim. Le soleil n'y brillait jamais, mais pourtant la jungle dehors prospérait. Une fois passé le pas de l'entrée principale, un étrange champ de force bleuâtre les laissa passer, sans les spores toxiques de l'extérieur.

"Bienvenue à Bivotopia. Vos hommes seront prit en charge par mes lieutenants. Mais votre groupe de gradé est invité dans la salle du trône."

Traversant un long couloir tubique, ils arrivèrent en comité réduit à une grande colonne ouverte, tel un silo, en plein centre de l'Inselberg. Un monte-charge assemblé par la colonie permettait de monter aux niveaux supérieurs. Aux niveaux les plus élevés, Theorem guida Serenos et son comité réduit dans une galerie bien plus décorée de bannières d'Inferis, faite dans le latex prisé par cette peuplade. Quelques pas plus loin et enfin ils arrivèrent dans une grande salle cylindrique connectée à plusieurs couloirs. Au centre de cette vaste pièce, un fauteuil équipé d'ordinateurs et rembourré de cuir qui supportait Ishtar Naviento. Tout autour d'elle, des opérateurs lisaient des données sur des ordinateurs, transférant ces dernières sur l'ordi d'Ishtar. En voyant arriver les nouveau, Ishtar se redressa de son trône.

"Roi Serenos, ravie de recevoir votre visite soudaine ! Est-ce une visite de courtoisie ? Ou êtes-vous là pour affaire ?"

La dragonne s'était parée de son habituelle robe en latex formant un pagne. Elle portait sa veste en cuir moulante, portant des épaulettes de dragon royal, ainsi qu'un képi militaire. Elle fuma doucement sa cigarette avant de s'approcher assez pour être à portée de flair de Serenos.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le mercredi 04 mai 2016, 23:29:02
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le jeudi 05 mai 2016, 09:36:29
Ishtar regarda la liste de matériel que lui rapportait Hadrian, sous la forme d'une tablette. La dragonne compulsa les données tranquillement, veillant à bien mémoriser le contenu et déjà mentalement anticiper ce qu'elle allait en faire. Nachtheim était une jeune colonie, elle avait besoin de ressources. Et tout ce qu'on lui donnait avait un impact décisif sur la suite des évènements. Tranquillement, elle termina la liste tout en écoutant Serenos lui parler et l'inviter à parler dans un endroit plus privé pour aborder des sujets sensibles. Visiblement, les opérateurs autour d'eux indisposaient un peu le roi de Meisa. La dragonne confia la tablette à Theorem qui alla à un des terminaux libre pour ajouter les informations des caisses dans le manifeste. La dragonne déposa calmement sa main sur l'épaule de Serenos. Certes il existait une règle ancestrale qui interdisait de toucher directement une personne couronnée, mais Ishtar avait elle-même porté le fardeau de son peuple en devenant Tsarine le temps de se rendre compte que la vie de reine ne lui plaisait pas et de devenir Gouverneure Amirale. Le protocole royal, elle s'en foutait un peu.

"Comme si j'avais un problème avec les pots de vin, Serenos... Mais soit, j'accepte ce cadeau avec délice. Vous voulez parler avec un peu plus d'intimité ? Venez."

Elle termina de jouer avec l’encolure du manteau de Serenos pour l'amener dans un des couloirs adjacent. Ils passèrent devant un garde, symbolisant que l'endroit était sécurisé. Une fois enfoncé dans le couloir, Ishtar ne s'interdisait pas l'envie de poser sa main sur le postérieur de son accompagnateur. Vouloir aller dans un endroit plus privé avait une toute autre signification à Inferis. C'est pourquoi Serenos se retrouva dans une grande chambre. On retrouvait le grand lit à baldaquin d'Ishtar au sommier d'obsidienne volcanique et aux draps de latex noir. Doucement la dragonne s'installa sur le matelas, regardant le roi de Meisa avec une certaine envie dissimulée, mais bien présente et visible à qui savait un minimum regarder. Elle croisa ses jambes gainées de latex et aux lourdes bottes de métal, faisant un sourire coquin à son amant.

"Je ne pensais pas que vous seriez intéressé aussi vite par moi... Mais ce n'est pas pour me déplaire, j'aime les hommes entreprenants. Je vous imposerait juste de mettre un préservatif."

Ishtar tira un des tiroirs de sa table de chevet, sortant une boîte pleine de ces protections roulées, aux différents parfums et aspects.

"Et je ne pensais pas que vous auriez un goût pour les shemale comme moi... mon cher Serenos." Dit-elle en marquant une légère pause afin d'écarter tranquillement les cuisses en relevant la partie pagne de sa robe, dévoilant sa culotte en latex noir, moulant très bien son pénis au repos bien que visiblement un peu réveillé.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le vendredi 06 mai 2016, 01:21:33
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le samedi 14 mai 2016, 10:12:41
Lorsque Serenos vint doucement lécher sa jambe gainée de latex, le sourire de la dragonne devint d'autant plus marqué. Pas de doutes, son amant était intéressé par tout ça, ou du moins n'avait pas de problème avec tout ça.La dragonne put même voir le roi de Meisa donner un coup de langue sur sa verge, bien qu'encore recouverte de latex noir et brillant. Cela fit pousser un soupir d'aise à la shemale qui posa délicatement sa main  gauche sur son sein droit pour en profiter un peu. Les caresses buccales stoppèrent là, mais elle se redressa un peu en voyant que Serenos attendait d'elle une réaction quelconque.Le sourire qu'il attendait était bien présent sur le visage de l'Amirale.

"Mes règles ? Et bien vous êtes un peu trop masculin pour que je souhaites vous pénétrer... Et comprenez bien que je ne vous sucerait pas... Ce serait un affront pour moi qui représente un corps d'armée dans une société matriarcale. Vous auriez été un femboy comme Theorem ou bien une shemale comme moi, ça aurait passé, mais je ne suce pas les hommes."

Son pénis était maintenant en érection totale. Le latex de son sous-vêtement moulait parfaitement son érection qui remontait jusqu'à son aine gauche. Aucun doute que cet interdit social l'excitait. Coucher avec Serenos, c'était comme si, dans votre monde, cher lecteur, on s'offrait un plaisir homosexuel. Pas tout le monde aurait sauté de joie. Et si vous appreniez que votre amiral avait ces penchants là, la situation serait différente... Du coup Ishtar était bien contente que seul ses opérateurs les aient vu aller dans la chambre. C'était ses gardiens des secrets... Elle pouvait compter sur leur discrétion totale. Doucement, elle fit coucher Serenos sur le dos également. Le grand matelas recouvert d'un drap de latex grinça sous sa descente mais Ishtar revint à la charge en montant sur lui, son visage non loin du siens.

"Mais vous m'avez fait un cadeau, alors..."

Ishtar empoigna les pans de latex de sa robe couvrant ses seins artificiel aux implants en silicone. Puis d'un geste sur les côtés, son décolleté se transforma en poitrine exposée. De superbes seins, bien ronds, gros sans être massifs par rapport à son corps, les tétons plus foncés et traversés d'un anneau d'argent. Surmontant ses abdominaux bien dessinés plus bas au piercing au nombril retenant une clé mystérieuse, Ishtar combinait à merveille les formes masculines et féminines, avec une dominance nette pour le côté féminin. Et, disons-le sans détour, Ishtar sentait le sexe. Elle avait un parfum de luxure, épicée, faite de sueur et de sexe immodéré... Le parfum secret des succubes. En révélant ses seins, l'odeur était encore plus présente. Serenos était loin d'imaginer que voir cette poitrine était quelque chose de spécial...

"Vous voyez mes seins... Sachez qu'ils sont un mystère pour Theorem. Comme je disais, je ne peux pas socialement vous sucer, mais..."

La dragonne baissa doucement le haut de son corps pour arriver au niveau de la verge de Serenos encore prisonnière de ses vêtements. L'Amirale ne tarda pas à parvenir à la débusquer de là. Elle coinça son érection entre ses deux énormes seins et les serra l'un contre l'autre. Maintenant la pression, elle monta et rabaissa aussitôt ses bonnets, dans une délicieuse pénétration. Ishtar laissa choir de la salive entre ses seins et débuta les festivités en regardant les réactions de Serenos. Sa propre érection devint totale et son plaisir monta de plus belle. Enivrée par cela, elle baissa le bas de son visage pour lécher de sa langue traversé par un piercing le gland chaud de Serenos qui parvenait à sortir d'entre ses seins quand elle les baissait.

/////////////////////=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Les douches ?... Harlan demandait à Theorem de lui montrer où se laver ? Voila donc une priorité qu'il ne s'était pas attendu, entre "j'ai faim" ou "j'ai soif" et "où est le bordel de marin le plus proche". Mais Theorem se doutait que le soudain intérêt qu'il lui présentait avait un lien avec la troisième... Mais au lieu de chercher un bordel, il cherchait surtout à atteindre son petit cul. Toujours paré de son masque dissimulant son visage, il jaugea un peu son interlocuteur avant de relever ce dernier. Le vice-amiral avait le sourire et semblait plutôt content.

"Bien entendu ! Venez, je vais vous conduire à ma salle de bain personnelle. Vous n'y serez pas dérangés."

Même si cela arrivait souvent que Theorem et Ishtar dorment dans le même lit, en réalité le sommeil était quelque chose d'accessoire pour eux. Mais ils avaient leurs conquêtes bien différentes et Ishtar comme Theorem appréciaient d'avoir leurs lieux de vie différents, leurs quartiers, leurs bateaux. Ainsi ils pouvaient vivre leurs vies et la relation un peu auto-destructrice qu'ils entretenaient se stabilisait par des moments isolés ou purement professionnels. Le Haiena guida Harlan dans les couloirs de Nachtheim. Ils arrivèrent à une des sorties de l'Inselberg et, se collant à Harlan, il tapa la hampe de sa lance au sol, la maintenant verticale. Les trois cristaux vert scintillèrent et une bulle de protection entoura les deux personnes, d'un léger reflet doré. Une bulle de lumière qui les isolèrent du climat inédit de Nachtheim. Theorem fit simplement un sourire à son accompagnateur pour arriver par un chemin de traverse balisé jusqu'à un autre Inselberg. Ce dernier semblait plus petit et finalement ils arrivèrent devant en quelques minutes à peine.

"Voici l'Inselberg dont j'ai la gérance. La population le nomme le Hall des Etoiles. Entrez."

Le garde à l'entrée fit le salut en vigueur et se mit au repos, laissant entrer Theorem et son invité. Une fois à l'intérieur, la bulle se rétracta pour disparaître. Ce n'était pas nécessaire ici. Après un long couloir couvert de rune étranges, ils arrivèrent dans une grande cavité sphérique. La moitié supérieure était constellée d'étoiles scintillantes, imitant avec brio les constellations qu'on aurait put voir si les nuages n'étaient pas aussi denses. La moité inférieure était une succession de niveaux accessibles par escaliers, bien que le fond semblait inondé. On pouvait traverser la pièce de part en part avec un pont de métal à hauteur de l'entrée, coupant la salle sur toute sa longueur et donnant sur un étrange trône à quatre accoudoirs, preuve que les bâtisseurs de l'endroit étaient des non-humains. Mais derrière encore le trône, une série de couloirs amenaient à différentes salles. L'une d'elle était les quartiers de Theorem. Une salle de taille plus modeste, décoré à la mode asiatique. Un futon au sol, une table de travail avec un ordinateur posé dessus, une armoire en bambou, des étagères... Voila qui décrivait le mobilier de la pièce. La déco extra-terrestre était toujours présente, avec une grande stèle centrale au langage inconnu. La pièce suivante n'était fermée que par une toile tendue aux couleurs de Theorem (à savoir le blanc et noir et les symboles + et -) s'écartant par le milieu. Une petite douche installée par la marine en utilisant un point d'eau thermal, un bain dans un coin alimenté en eau thermale aussi et un toilette de type washiki. Soit seulement une cuvette das le sol où il fallait s'accroupir.

"En espérant que ça vous plaise. Mais vous savez... Je ne suis pas dupe. Il vous plait certes d'explorer Nachtheim et ses Inselbergs mais... Ce que vous recherchez est plutôt petit, aux cheveux rouges, au corps androgyne... Moi ce que je veux savoir... C'est si les humains de couleur en ont réellement une plus grosse que les blancs."

Dit-il avec un sourire intéressé, excité par l'attente... Et d'avoir ramené un mâle dans sa propre chambre... Dans sa salle de bain privée en prime !
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le samedi 14 mai 2016, 23:07:01
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le dimanche 15 mai 2016, 10:25:57
La dragonne subissait une délicieuse fellation de la part de Serenos. C'était assez inattendu de sa part... Il commença à sucer son sexe en tenant solidement son postérieur. Cela arracha quelques profonds gémissements à Ishtar qui ne put que fermer les yeux un instant, les joues toutes rouges avant de se laisser aller au plaisir. Mais cela dura à peine une minute. La dragonne ne voulait pas vraiment de ce genre de rapports qui invoquait une dominance de sa part sur lui. Elle risquait de devenir une furie et de prendre les devants, chose qu'elle ne voulait pas... Elle voulait autre chose de lui... Au bout de ce temps délicieux, Ishtar posa délicatement sa main sur son front, empêchant sa progression. Ce qui allait sûrement lever des interrogations dans quelques secondes, Ishtar répondit simplement par un sourire étrangement doux et détendu alors qu'elle redressa le haut de son corps pour mieux voir Serenos.

"Non... Pas vous... Un magnifique mâle comme vous ne doit pas faire ça... La raison est que je me sens femme autant que shemale. Je domine régulièrement et ne compte qu'une personne avec qui je couche de façon égale. Ma part féminine veut s'adonner au plaisir d'un homme... Serez-vous cet homme ? Je ne veux pas me faire dominer ou vous dominer... Mais je veux que vous me fassiez délicieusement l'amour dans ce lit, dans ma robe de latex... Oubliez un peu mon pénis, occupez-vous de mon trou... Je suis prête à accepter la levrette..."

Doucement, elle glissa sa main entre ses cuisses. Une douce grimace de plaisir... Un long soupir... Soudain la dragonne extirpa de son postérieur un gode anal de son rectum. Un gode en obsidienne, ayant une forme exotique voir un peu morbide d'être humain. Doucement elle déposa le jouet plus loin sur le grand lit pour revenir à quatre pattes. Ishtar avait un de ces culs... Un superbe engin bien rebondit et naturel. Son string était tiré sur le coté, révélant un orifice anal bien écarté et dessous sa verge en érection ne pendait quasiment plus, collée à son bas ventre. Sa queue animale préhensile lui donna une capote avant qu'elle n'écarte encore mieux son postérieur préparé.

"Montrez-moi ce que c'est d'être femme, Roi de Meisa... Qui sait où cela peut nous mener..."

/////////////////////=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Pendant ce temps, Theorem découvrait le sexe d'Harlan... Et par les couilles de gnoll, quelle poutre ! Un engin énorme, démesuré... Il devait bien faire 30cm en érection ! Une des plus grosses queue qu'il avait jamais vu. C'était démentiel. En voyant des sexes aussi gros, Theorem se demandait bien ce que lui avait entre les cuisses en comparaison ! Son petit 12cm en cage n'allait sûrement pas s'opposer à un mandrin aussi lourd et imposant ! Le travestit ravala sa salive devant cette queue turgescente, un peu effrayante de prime abord, mais qui sentait le défi. Voila maintenant qu'Harlan lui proposait un pari. Avaler cette queue au complet en échange d'une statue en or massif (ce qui rachèterai sa liberté par rapport à Ishtar), des prix réduits et en prime commander à cet homme... S'il avalait cette verge ? Ca en valait les efforts ! Aussitôt il serra la main de son interlocuteur.

"Marché conclu !"

Voila qui était excitant ! Toute cette perspective juste en prenant cette verge en bouche. Doucement Theorem se mit à genoux devant Harlan, prenant cette puissante verge en main. Il avala sa salive avant de tenir se membre devant lui. Harlan ne savait pas deux choses cruciales au sujet de son amant de ce soir. La première c'est qu'il était un Haiena du clan Dongo... De ce fait, ils avait une bouche particulière à la langue longue et agile. La deuxième c'était que Theorem était de nature surnaturelle et que respirer n'était pas vital pour lui, même s'il pouvait en souffrir énormément. Mais... ce mot... le liberté... était à portée s'il y arrivait.

"Accrochez-vous, Harlan..."

Prenant le grand en bouche, Theorem enroula sa langue sur le tour de son sexe avant de se tenir solidement aux hanches de son amant. Sa tête avançait inexorablement, s'enfonçant dans sa bouche de plus en plus loin... Un vrai avaleur de sabre ! Il descendait sur cette verge sans respirer, ses joues toutes rouges alors qu'il s'enfonça de plus en plus loin. Centimètres par centimètres alors que ses yeux se révulsaient sur les derniers centimètres, son nez s'écrasa enfin contre le pubis poilu d'Harlan, et ses testicules tapèrent le menton de Theorem. Se tenant très solidement aux hanches de son amant, il tremblait comme une feuille, son corps réclamant désespérément de l'oxygène avant qu'il ne se retire d'un coup en émettant un bruit de déglutition. Plié en deux par l'étouffement, il ravala sa salive gluante en émettant un "plop" sonore quand il se retira de cette verge, prenant une sourde inspiration avant haleter devant le beau mec basané.

"Huf... huf... huf... J'espère... huf... que vous êtes... huf... de parole..."
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 16 mai 2016, 02:02:24
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le mercredi 18 mai 2016, 12:04:37
La levrette n'était pas complètement quelque chose de nouveau pour Ishtar. Elle avait déjà connu ça, de nombreuses fois, mais avec un homme c'était un poil plus rare. Frissonnant de plus belle sous les caresses du Roi dans son dos, elle sentit ses mains la palper de fonds en comble, délaissant un moment son anus pourtant béant et prêt à se faire prendre. Cela causa quand même une légère frustration pour Ishtar qui attendait quand même du plaisir qui ne venait pas. Mais bon, elle n'allait pas fâcher son amant de suite en lui imposant de la prendre là tout de suite en faisant fit du romantisme. La dragonne put enfin prendre le sexe de Serenos en elle, et cela causa chez elle un immense soupir de soulagement et de plaisir. Son fondement se resserra autour de son sexe en continuant de se faire prendre encore et encore, bien que Serenos ne fut pas en reste question caresses et halètements. Doucement, elle se décala sur le côté avant de finir sur le dos, sans quitter la verge de Serenos. Calée dans les coussins, les draps de latex plissant sous elle en formant des vagues et des grincements, la vue de Serenos put s'attarder sur cette superbe créature... Ishtar était là, offerte à lui. Sa belle peau noire et douce en écailles volcaniques, sa poitrine gonflée de silicone remuant à ses vas et vient et découverts précédemment, encore toute habillée dans son uniforme simplement décalé pour donner accès à son corps, sa verge en érection reposant sur son bas ventre et ce ventre tonique marqué par des abdominaux musclés... La dragonne soupira d'aise, les yeux clos avant de serrer ses chevilles encore engoncées dans des bottes de fer derrière les hanches de son amant.

"Aaah... Oui... Continuez bien sur cet angle, vous appuyez sur ma prostate..."

Ishtar étant une shemale, elle gardait toute sa tuyauterie interne masculine. La prostate, cette glande permettant l'éjaculation, était très sensible. Stimulé comme il fallait, un coït anal tapant la prostate la faisait gonfler et prendre en importance jusqu'au plaisir libérateur qui provoquait alors un orgasme délicieux et intense. Ishtar empoigna son propre pénis et commença à se branler en malaxant un de ses seins tout en subissant cette sodomie. Elle ouvrit doucement les yeux mauves pour regarder Serenos dans le regard doré du sien. Elle lui adressa un sourire heureux tout en se tenant solidement à lui par ses jambes croisées. Elle lui adressait donc un message tacite d'y aller plus franchement avec elle.

/////////////////////=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Theorem n'était pas habitué à prendre l'ascendant sur les autres. On lui avait simplement tendu la carotte de recevoir de l'or pour racheter possiblement sa liberté un jour ou l'autre et pas juste changer de main en main pour le plaisir de quelques maîtres ou maîtresses... Surtout qu'Ishtar finissait toujours par le racheter à un moment, ou alors il était simplement en contrat locatif. Bon, il ne se plaignait pas forcément tout le temps de sa situation, mais bon... Doucement, il sentit un malaise venir quand Harlan se mit à genoux pour embrasser ses pieds. Ca devait être la coutume locale là-bas, mais ça l'indisposait. Doucement, il l'aida à se redresser avant de prendre doucement sa verge tendue en main, le masturbant de sa main droite pour le maintenir en activité. Voyant de suite du liquide séminal poindre sur le bout du gland de l'homme, il s'abaissa juste pour lécher cette goutte épaisse en gémissant de plaisir.

"Inutile d'aller jusque là voyons... Tenez votre parole et passons un bon moment... Mon voeu est simple, je veux que vous me preniez comme je l'entend, selon mes envies... Attendez, ne bougez pas, je reviens."

Le vie-amiral s'éloigna dans la pièce d'à côté. Une fois revenu dans cette pièce, il retira immédiatement sa veste avant de faire de même avec sa robe chinoise et sa ceinture obi. Une fois en lingerie, il réenfila sa veste militaire en cuir. Enfin il prit la route de son placard en tirant un tiroir de vêtements pliés. Depuis des mois, Theorem ne portait plus que du latex. Doucement il extirpa quelques accessoires avant de revenir auprès d'Harlan. Bien sûr du coup il s'exposa dans quelque chose d'extrêmement ouvert (http://overmade.fr/view_pic2.php?img=theo_shy.jpg&lang=fr)... Mais il ne s'en formalisa pas. Pour lui, tout le monde savait pour sa cage de chasteté désormais. Enfin, il déposa les accessoires.

"J'aimerais que vous mettiez ça... Pour me faire plaisir..."

Il s'agissait de plusieurs vêtements appartenant sûrement à certains de ses amants et gardés ici pour qu'ils n'aient pas à faire le chemin de l'allé avec. C'était plus commode pour eux de se changer sur place. Ce que Theo avait ramené à Harlan ? Un chaps en latex, soit une sorte de pantalon de latex (http://www.rubaddiction.eu/images/product_images/popup_images/27_2.jpg) ouvert à l'avent et à l'arrière. Il y avait un harnais de cuir (http://www.euro.endless-leather.com/images/dsc0005kopie.jpg) fait pour la poitrine. Ca ressemblait à ces accessoires de guerriers, mais là ça ne faisait qu'embellir le torse. Pour finir la panoplie, des gants de cuir noir de bonne qualité et les bottes que portait déjà Harlan complèteraient le tout. Il ne pouvait pas avoir la pointure de tout le monde. Theorem l'aida à tout enfiler avant de se mettre à quatre pattes devant le washiki, exposant son postérieur.

"Enculez-moi... Tout en me mettant la tête dans les toilettes... brave guerrier..."
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le jeudi 19 mai 2016, 01:46:35
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le dimanche 22 mai 2016, 08:59:37
Ishtar était aux anges. Une si intense sodomie avec quelqu'un de sang royal... Elle avait toujours eu des rêves de princesse de ce genre, de finir un jour baisée par de valeureux rois... Même quand elle était encore un petit garçon enchaîné dans son cachot au Manoir Naviento. Le temps avait passé et maintenant Ishtar arborait ce corps surnaturel d'une transgenre fort bien membrée et avide de sexe. La dragonne se branlait joyeusement tout en se faisant prendre en missionnaire. Elle devait avoir un soucis de sudation, devait penser Serenos. En effet, la sodomie ne durait que depuis quelques temps que le corps de la dragonne était luisant de sueur. Son bas ventre recevait toutes les gouttelettes de liquide séminal venant de son pénis, faisant briller ses abdo. Quant à ses aisselles ou entre ses seins, c'était l'inondation. Elle laisserait sans nul doute une emprunte humide sur ces bras après coup et son front perlait à grosses gouttes.

"Très bien Serenos... Si c'est ce que vous voulez."

Elle se redressa un peu, faisant tomber plusieurs gouttes de sueur qui ruisselèrent sur sa peau noire. Elle passa sa langue sur ses lèvres en révélant toutes ses dents pointues. Et soudain elle referma ses dents sur l'épaule gauche de Serenos. L'humain avait beau avoir la peau dure, cela ne fit pas un pli devant les dents acérés d'Ishtar. Ses canines pénétrèrent profondément alors que le reste de ses dents entamèrent la peau supérieure. Un fin filet de sang coula de la blessure mais surtout, un flot sanguin fut absorbé par Ishtar qui pompa sur la blessure. Le goût métallique du sang pénétra l'organisme d'Ishtar. Serenos l'ignorait sûrement, mais Ishtar avait gagné quelques dons de vampirisme. Et maintenant, elle savourait son sang pour récupérer de l'énergie pour plus tard. Une fois la morsure terminée, la dragonne lécha plusieurs fois la plaie, hâtant sa cicatrisation de sa salive. Une fois fait, elle se laissa retomber sur le dos.

"Han... Voila... Vous porterez ma marque, Serenos... Han... Mon corps de shemale en sueur vous plait toujours ?... Si oui, on peut aller plus loin que le sexe de sodomite ? Aller dans... han... un truc plus décadent ?..."

/////////////////////=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Theorem ne tarda pas à prendre le volumineux pénis d'Hadrian dans son postérieur... Et bon sang que ce dernier était gros ! Le vice-amiral s'était déjà fait fister et côté sensation on n'était pas très loin de ça ! C'était très intense ! Cette poutre s'enfonçait en lui bien plus loin que sa prostate et donc la sensation fut celle d'une pénétration extrêmement profonde, tapant dans ses organes avec violence. Il était un véritable jouet sexuel entre les mains de ce guerrier du désert. Soudain il lui plaqua le visage au fond de la cuvette du washiki. Il restait toujours un peu d'eau au fond de ce dernier mais la sensation humiliante d'avoir la face dans cette cuvette sale qui voyait passer des étrons à longueur de temps formait une sorte d'atmosphère tabou et interdite qui forçait Theo à se relever plusieurs fois. Et cela même s'il savait que ce toilette était impeccable et nettoyé par ses soins ou un mousse. La cage de chasteté aux couleurs des dragons ne laissa pas de soutes pour Harlan qui, une fois l'avoir redressé une fois lui demanda jusqu'où il avait été mené par Ishtar. Rouge de honte et un peu essoufflé, il répondit.

"Depuis... qu'elle m'a acheté... 200 000 pièces d'or... Aaaah... J'ai été sodomisé, par elle ou d'autres... Haaa haaaaaa ! Elle m'a pissé dessus... Et je n'ai... plus utilisé mon pénis... depuissssss !!! Depuis un an et quelques... Haaaaah !"

Il bougeait encore un peu les hanches, montrant son tatouage dorsal à Harlan qui pouvait voir sans mal le motif purement féminin, le coeur faisant le tour de la racine de sa queue animale, une tête de hyène stylisée sur le haut, et des caractères sinogrammes sur sa colonne vertébrale. Quel pédé devait se dire Harlan... Mais c'était ça. Theorem avait été dressé à devenir une tanche, un garage à bite... Et il savait drôlement bien l'être. Ishtar avait simplement révélé au grand jour ce qu'était le Haiena depuis sa naissance.

"Han... Han... Si ma bouche... Etait meilleur que mon cul... N'hésitez pas... à faire l'échange..."
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le lundi 30 mai 2016, 17:39:19
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le jeudi 02 juin 2016, 10:00:17
Ishtar avait piqué la curiosité et l'envie de l'humain avec qui elle était en train de coucher. Sa bite d'humain bien veinée occupait son rectum avec délice et calmement elle détendit ses jambes pour se redresser et se mettre assise sur le lit. Son anus encore écarté mais vide, elle soupira un peu devant la sensation et s'enfila son gode anal en obsidienne pour ne pas se sentir vide trop longtemps. Elle déambula dans sa chambre un instant, longeant les quelques appareils de torture auxquelles Theorem goûtait régulièrement avant de s'arrêter devant un coffret en bois noir entouré d'acier riveté. Calmement, elle souleva le couvercle pour en sortir quelques accessoires. Une fois satisfaite, elle revint auprès de Serenos. Ishtar portait toujours son uniforme malgré l'intense sodomie qu'ils venaient de faire. L'hygiène n'était pas son fort et visiblement elle n'avait guère de change. Mais cela renforçait son musc aphrodisiaque. En silence, elle replaça les bonnets de sa robe pour cacher ses seins.

"Ce jeu est fort simple. Nous appelons ça le "fisting". C'est une pratique courante à Inferis. Vous allez comprendre."

Doucement, elle enfila sur la main droite de Serenos un gant de latex noir descendant à mi-avant-bras. Elle fit de même avec la main gauche avant de les enduire généreusement de lubrifiant. La grosse bouteille de lub posée à proximité de l'humain, Ishtar se retira et se plaça à quatre pattes, relevant le pagne arrière de sa robe pour dévoiler son cul et se retira son gode anal en obsidienne pour donner accès à son anus. Avec cet angle de vue, Serenos pouvait voir le string d'Ishtar poussé sur le côté, révélant son trou, ses testicules et son sexe en érection.

"Hmmm... Mettez toute votre main en moi... Ne lésinez pas sur le lubrifiant... Et ça va rentrer."

Inferis et ses pratiques décadentes. Ishtar savait les appliquer à la lettre !

/////////////////////=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Theorem était en transse sexuelle depuis cette intense sodomie. Il sentit nettement Harlan lui mettre des chaînettes à ses tétons avant de faire en sorte de le mettre au dessus. Cette position exhibait parfaitement le petit dragon entre ses cuisses. Chaque mouvement faisait tinter le cadenas en forme de coeur sur le métal de la cage et il gémissait de plus belle à la présence de cette verge en lui. Mais quand le massif Harlan lui signifia l'envie de crocheter sa cage de chasteté, il posa ses mains sur la poitrine du guerrier.

"N-non... Je porte mon dragon avec fierté... Je ne veux pas...qu'il soit enlevé."

Sa veste en cuir trop courte laissait voir son corps androgyne perlant de sueur. Quelque part entre fille et garçon, Theorem était un délicieux femboy, comme on en voyait peu. Un plaisir des yeux pour celui recherchant l'exotisme. Puis soudain, les joues toutes rouges, il regarda Harlan désormais sous lui.

"Je voudrais tant... vous sucer encore..."

Et il semblait totalement sincère !
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le dimanche 12 juin 2016, 21:28:12
.
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le samedi 25 juin 2016, 10:38:50
Ishtar se contractait un peu au passage de cette main. Son corps se tendait au rythme des vas et viens et elle gémissait comme une folle alors que Serenos alignait ses doigts dans le fondement de la dragonne. Une fois le pouce passé, il ne restait plus que le l'articulation des premières phalanges à passer... Le lubrifiant aidait pas mal, son anus s'ouvrait de plus en plus, bien qu'il opposait une résistance érotique à cette main. La dragonne se tenait solidement aux draps alors qu'elle était en sueur, indifférente au sort de sa robe qu'elle portait, ainsi que son uniforme. Ishtar lâcha un long soupir puis un petit cri de plaisir quand son anus se referma sur le poignet de Serenos. Ca y est, sa main était en elle ! Elle serra les dents, grognant de plaisir avant de parler un peu, le front couvert de gouttelettes de sueur.

"Haaan !!! Rrrrrrrrrrrrrr !!! Merci Serenos !!!! Maintenant baisez mon cul avec votre main !!! Grrrrrrrrrr ! Raaaaaah !!!!!!"

La puissante amirale bougeait même les hanches pour aider le vas et vient. Elle poussait des cris si audibles que n'importe qui aurait eu peur de voir débouler la sécurité. Mais Ishtar s'adonnait au sexe violent et la pièce était magnifiquement bien isolée. Après deux minutes de cette pénétration extrême, Ishtar se contracta complètement. La pression sur la main de Serenos était fantastique, il pouvait sentir tous ses muscles anaux se serrer sur lui, emprisonnant sa main. Le sexe d'Ishtar trembla avant d'expulser un jet puissant de semence qui s'étala sur le lit. Il y eut trois bons jets de quantité très respectables sur le drap de latex noir sous Ishtar, puis un quatrième plus réduit avant que ça ne soit que de vagues spasmes et que la dragonne reprenne ses esprits. Elle expulsa la main de Serenos avec ces mêmes muscles anaux, laissant mine de rien un anus béant qui retrouverait sa taille dans quelques minutes. Ishtar soupira d'aise plusieurs fois avant de sourire, un peu béatement, à Serenos.

"Aaah, merci... C'était super bon... Mais vous n'avez pas encore jouis, non ? Que voulez-vous ? Ca vous dirait de vous finir entre mes délicieux seins comme au début ? Vous pourrez bien juter entre mes gros flotteurs, ça me dérange pas... Au contraire, le foutre c'est bon pour la peau, huhuhu !"

Comme pour le provoquer, elle se mit à genoux, empoignant ses gros seins qu'elle fit remuer. Le latex les recouvraient encore, mais c'était un spectacle des plus érotiques, surtout avec une Ishtar en sueur et très excitée !

/////////////////////=\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Theorem avait fait sa demande pour sucer encore ce beau mec, et il fut récompensé ! La verge puissante d'Hadrian qui avait visité son postérieur il y a encore peu, venait se coller contre son visage. Il lâcha plusieurs soupirs de plaisir avant de doucement avaler ce pénis, bien qu'il était encore maintenu à sa chevelure par la main puissante d'Hadrian. Doucement, il baissa sa tête et engouffrait ce pénis dans sa gorge tout en l'aspirant dedans et en entourant sa langue autour de cette verge. Bon sang, une fellation par Theorem pouvait même sembler plus plaisante qu'une sodomie ! C'était une expérience unique pour beaucoup de monde. Le jeune Haiena pompa longuement sur ce sexe en couinant. Il était en sueur mais continuait avec dévotion. Une main dans sa poche, il sortit un petit bandeau discret en latex. Il le plaqua sur ses yeux avant de le serrer avec une sangle derrière son crâne et cela formait lisiblement les lettres W.C sur ce dernier. Il plaça ses mains dans son dos, se tenant les avants-bras avant de laisser Hadrian en plein contrôle. Ishtar s'amusait toujours à dire que Theo était un chiotte. Et bien là il l'était ! Souvent Ishtar lui demandait de porter ce bandeau aveuglant sur ses yeux pendant le sexe. Ne pouvant plus parler, il devait juste attendre que son amant n'éjacule en lui... Ce qui n'allait sûrement pas tarder vu les spasmes dans son sexe turgescent, bien au chaud dans la gorge du travelo !
Titre: Re : Dark Songs and Dragons [PV: Theorem & Ishtar]
Posté par: Serenos I Aeslingr le samedi 13 août 2016, 14:17:56
.