Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Cupidon le mercredi 30 mars 2016, 02:19:24

Titre: Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le mercredi 30 mars 2016, 02:19:24
Ce que Cupidon aimait, c’était voler. Filer dans le ciel, ne faire plus qu’un avec les éléments naturels, puis descendre en piqué, comme une flèche, avant de remonter, se mélanger aux forces de la nature… Elle volait au milieu des oiseaux, et, depuis le ciel, depuis les hauteurs, elle pouvait voir la beauté de Terra. C’était une curieuse sensation, car, quand on volait dans les airs, tout était beau, et, quand on descendait du perchoir, on voyait les à-côtés, comme si le regard qu’on avait des choses, depuis les hauteurs, était nécessairement déformé, et en inadéquation avec la réalité. Cupidon voyait une succession de forêts. Elle était au cœur de Terra, dans une région qui était bien éloignée de Nexus, ou des terres ashnardiennes, une immense et ancestrale forêt qui s’étalait à perte de vue. Depuis les airs, l’Ange aimait la regarder, cette forêt, et elle s’y rendait même fréquemment. Les hommes ne s’y étaient pas encore approchés, et seules quelques tribus elfiques et des nymphes la peuplaient, ainsi que des naïades et des fées. C’était un endroit encore marqué par une certaine forme de pureté, et l’Ange s’y était posée en toute sérénité, se perdant au milieu des arbres. Habituellement, elle aimait s’y reposer, sentir des licornes venir lui lécher la joue, ou converser avec des fées.

En ce jour, elle venait justement pour leur offrir quelque chose que les fées aimaient beaucoup. Amadouer des fées n’était pas forcément très évident, car elles étaient d’un naturel très timide. Ainsi, pour les convaincre de lui parler, Cupidon avait utilisé l’argument de la nourriture, ainsi que sa douceur naturelle, et, depuis lors, à chaque fois qu’elle venait, elle avait pris pour habitude de leur rapporter à manger. Les fées avaient beau aimé les fruits et les feuilles, il s’avérait, en réalité, qu’elles étaient, au sens du positif du terme, très gourmandes.

Cupidon amenait donc avec elle un sachet de bonbons, qu’elle tenait dans une main, lorsque, en se rapprochant, elle sentit…

*Que… Qu’est-ce que ceci ? Cette aura, cette force ?*

Troublée, elle resta suspendue en hauteur, remuant faiblement des ailes. Oui, Cupidon sentait quelque chose, un quelque chose qui lui était familier, qui lui rappelait… Les Cieux. En tant qu’Ange, elle pouvait sentir les autres Anges, et, là, ce qu’elle sentait, était une force qui s’apparentait énormément à un Ange. Troublée, elle se mit donc à descendre, en suivant cette délicate signature, cette aura, ce qui la rapprocha d’une grande étendue d’eau, un beau lac situé en plein milieu de la forêt.

*Curieux… Ça vient de là.*

Cupidon se rapprocha lentement, flottant dans les airs, descendant vers le lac…
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le mercredi 30 mars 2016, 13:27:52
Depuis qu’elle avait posé ses valises dans ce grand lac, Cyanée dégustait chaque jour qui passait. À vrai dire, elle n’avait pas vraiment d’occupations si ce n’était de … Tenir compagnie aux fées et autres naïades de la forêt. Aussi, elle s’était faite de belles amies sirènes. L’avantage d’avoir été accepté dans une forêt si magique et enchantée. Sa vie ne pouvait être plus belle ! Les journées étaient paisibles. La petite sirène angélique donnait le sourire à tout le monde et, pour le dire, la venue d’une créature comme elle avait fait sensation dans le coin. Elle était bien vu par la majorité des habitants de cette forêt ; les sirènes la considéraient comme leur sœur. Les naïades, pareilles. Les fées l’adoraient aussi car elle était toujours prête à leur faire plaisir.

En somme, un cadre idyllique, qui convenait à la perfection à notre sirène. Toutefois, vint un jour où une venue inattendue survint. Une visite inopinée, à laquelle Cyanée n’aurait jamais pu s’en douter. Pourtant, les années étaient passées et son cœur saignait toujours autant de son manque. Du manque de son amie d’enfance, de sa très chère Volupté, avec qui elle avait un peu perdu le contact. Ô combien avait-elle souffert les premières années sur Terra, alors qu’elle était perdue et sans nouvelles de son amie. Volupté, devenue Cupidon, était sa lumière autrefois ; son phare qui la guidait et qui la faisait vivre ! C’était la première personne réelle qu’elle avait fréquenté. Elles étaient amies depuis leur plus tendre enfance ! Ce n’était pas rien.

Vint donc un jour où Cyanée, alors en train de terminer une petite confection spéciale, dans son petit coin au fond du lac, sentit une délicate odeur. Oui, une odeur même dans l’eau. Tous ses sens se mirent en éveil, alors qu’elle tenta de capter d’où cela venait. Ce n’était pas une odeur dans le sens olfactif, mais plus dans le sens … Émotionnel. Elle ressentait une présence, une forte bien agréable présence. Son esprit mit un peu de temps avant de venir fouiller dans sa mémoire, lui remémorant ainsi qu’il y avait certaines créatures qui pouvaient émettre de pareilles choses. *Un Ange ?* S’interrogea-t-elle, laissant ce qu’elle était en train de faire pour remonter vers la surface. Cependant, ce fut à ce moment précis où elle sut que cette journée allait être la plus belle des journées qu’elle n’avait passé depuis tant d’années … Ses yeux s’ouvrirent grand quand elle posa le regard, alors qu’elle était toujours sous l’eau, sur la silhouette.

*Non … Par les Cieux c’est … HIIIIII !!!* Pensa-t-elle, affichant alors un énorme sourire alors qu’elle s’excita subitement. Ses yeux s’ouvrirent grand, et sa nageoire se mit à virevolter dans tous les sens alors qu’elle s’élança aveuglément vers la surface. Son cœur battait si fort qu’elle aurait cru qu’il allait lui sortir de la poitrine. Il battait fort d’excitation et de plaisir ! Car cette silhouette, rien ne pouvait la tromper là-dessus ; c’était Cupidon ! Surexcitée, Cyanée, tel un dauphin, surgit subitement de la surface et vint se jeter corps et âme sur l’Ange, la poussant abruptement dans l’eau alors que son corps lui rentra dedans, en voulant la prendre directement dans ses bras. *SPLATCH* Entendit-on, alors que Cyanée retomba lourdement dans l’eau, avec Cupidon entre ses bras. Trop heureuse, trop excitée, elle ne se rendit pas compte que Volupté ne pouvait pas respirer sous l’eau. Elle l’étreignit du plus fort qu’elle le pouvait mais finalement, elle ne retint pas plus d’une ou deux secondes sous l’eau.

« VOLUPTE !!! » S’écria-t-elle, se mettant alors à la bombarder de bisous partout sur son visage, tout en continuant de la câliner toute contre elle. Son état d’excitation et de joie était à son paroxysme ; et ce n’était pas la suractivité de sa nageoire qui allait dire le contraire. Quand elle bombardait le visage de Cupidon de bisous, ce n’était pas une métaphore ; tel un pivert, Cyanée la piquait chaudement de partout avec ses lèvres. Son nez, ses joues, sa bouche, tout y passait ! « Mhhhouuaaa ! Je dois rêver, je … Non t’es réellement là ! Ma petite chérie, ma bien-aimée !!! » Dit-elle de sa voix toute douce, arrêtant ses bisous pour un moment avant de lui faire un énorme câlin, fourrant sa tête dans son cou. « Oh … Tu m’avais tellement manqué !!! » Déclara-t-elle, tout sourire, se lovant complètement contre sa tendre amie. Oui, les retrouvailles ne faisaient que commencer !
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le jeudi 31 mars 2016, 00:54:49
Cupîdon se posa sur le rebord du lac, en sentant une très curieuse empreinte en émaner.

*C’est bizarre, on dirait...*

L’Ange réfléchissait lentement, et tourna la tête, en voyant, entre les arbres, plusieurs licornes. C’était un endroit extrêmement magique, et Cupidon, en tant qu’Ange, était proche de la Nature. Les animaux magiques n’étaient pas effrayés par elle, et elle laissa une licorne s’approcher, en venant caresser sa corne, qui se mit à luire. La corne d’une licorne était un ingrédient très prisé par les alchimistes, car il s’agissait d’un très puissant artefact magique. Cupidon trouvait ça triste, que des gens puissent chasser des animaux si majestueux juste par appât du gain. Cependant, et alors qu’elle caressait la licorne et son museau, Cupidon s’étonna de sa docilité. Certes, il y avait son empreinte angélique, mais la licorne y semblait... Comme habituée.

En conséquence, Cupidon fronça les sourcils, avant de tourner sa tête vers la forêt.

« Qui est-ce qui te rend si heureuse, ma belle ? Est-ce qu’il y a un autre Ange par ici ? »

Elle observa la forêt en se concentrant, puis se retourna vers l’eau. Elle se rapprocha du rebord, tout en délaissant son sachet de bonbons sur un rocher. Il y avait des mois qu’elle n’était pas venue dans le coin, et elle inspecta le rebord du lac. C’était un vaste lac, très grand, qui abritait de multiples gisements magiques se trouvant dans les fonds sous-marins. Un jour viendrait où les humains iraient jusqu’ici, et pilleraient ces fonds, s’attaquant aux cristaux magiques... D’aucuns pouvaient trouver ça navrant, mais, d’un autre côté, les ressources étaient faites pour être utilisées. Rien n’était jamais facile, et, en l’état, ce qui intriguait surtout Cupidon, c’était cette aura qu’elle sentait dans l’eau.

Fronçant les sourcils, elle vit alors des bulles se former à l’eau... Puis une forme jaillit hors de l’eau, l’attrapa, et, dans un petit cri de surprise, Cupidon tomba dans l’eau.

« HÎÎÎÎÎÎÎÎÎ !! »

Quelques plumes flottèrent sur la surface, et, assez rapidement, Cupidon se retrouva à l’air libre, où une sorte de folle surexcitée se mit à l’embrasser de partout.

« HAAAAAA... !! »

Les ailes de Cupidon se mirent à battre précipitamment, et elle reconnut alors clairement la femme se trouvant là.

« Cyanée ?! Oh... CYANÉE ! »

Ce fut ce que Cupidon lâcha avant toute une série de baisers fusant à toute allure sur son visage. Oubliant les plumes roses qui flottaient autour d’elles, elle se mit à serrer fort sa belle Cyanée, n’en croyant pas ses yeux. Voilà donc cette empreinte qu’elle avait ressenti. Comment avait-elle pu ne pas la repérer plus tôt ? Cyanée ; c’était Cyanée ! Son amie d’enfance, cette sirène aux gènes angéliques qui se trouvait dans les Élysées, et qui, un beau jour, en était parti.

Cupidon ne l’avait pas vu depuis bien trop longtemps comme ça. Lorsqu’elle était devenue une Ange, elle avait été voir Cyanée, et lui avait annoncé qu’elle reprenait le flambeau de son père, et, à ce titre, irait dans les mondes inférieurs. Elle et Cyanée partageaient la même curiosité pour ces autres plans, et Cupidon pensait que c’était grâce à elle que Cyanée était partie... Et, sur Terra, elle avait choisi de s’installer dans un endroit qui ressemblait énormément à l’Élysée.

« Cyanée, ma douce Cyanée ! Oh, je n’arrive pas à croire que tu sois là, c’est si... Haaann... !! »

Elle lui donna alors plusieurs baisers sur les joues, et la serra encore, fort, dans ses bras.

« Mais je m’appelle Cupidon, maintenant. Tu ne m’avais jamais vu avec mes ailes, je crois... Tu trouves qu’elles me vont bien ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu voulais explorer Terra ! »

Quelles retrouvailles magnifiques !
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le jeudi 31 mars 2016, 11:37:14
En matière de retrouvailles, on ne pouvait faire plus magnifique ! Cupidon, ici, dans le lac perdu de Cyanée … Oh, c’était trop beau pour être vrai ! Les deux amies d’enfances s’étaient enfin retrouvées. Cyanée aimait énormément sa petite Cupidon, et la revoir après tant de temps, ça ne pouvait que lui faire un bien fou. Plus même ; un plaisir immense, infini ! Aussi infini que la beauté de Volupté. La sirène bombarda sa grande amie de bisous, couvrant tout son joli visage. L’Ange répliqua en la câlinant à son tour, donnant ainsi à la créature marine une des plus merveilleuses sensations au monde. Se faire faire un gros câlin par Cupidon en personne ! Qu’est-ce qui pouvait être mieux que ça ? Rien ! Cyanée ne voyait rien qui pouvait égaler une pareille chose.

Se frottant toute contre elle, Cyanée finit toutefois par cesser son attaque de bisous en tout genre. Son amie avait fortement battu des ailes, faisant gicler beaucoup d’eau. L’effet de surprise, sans doute ! Mais au final, elle avait reconnu quasi instantanément la créature. Ce qui lui bien entendu énormément plaisir. En contrecoup, Cupidon se mit à embrasser généreusement ses petites joues, faisant rougir et rire de manière enfantine la sirène qui, même après tout ce temps, adorait toujours autant qu’on lui fasse tout pleins de bisous ! Elle avait une bouille à baisers, donc pourquoi s’en priver ? Elle se laissa embrasser avec le plus grand des plaisirs, son grand rire cristallin apportant une grande touche de candeur dans l’action.

Cupidon finit toutefois par lui dire qu’il fallait l’appeler ainsi, désormais. Et non plus Volupté. Aux yeux de Cyanée, Volupté avait une valeur plus sentimentale car c’était sous ce nom qu’elle avait connu sa petite ange adorée. Mais soit, si elle se faisait appeler Cupidon désormais, alors Cyanée n’avait aucun droit d’en faire autrement. Elle hocha vivement de la tête, acquiesçant aussi sur le fait qu’elle ne l’avait encore jamais vu avec ses ailes. Ses belles et ses majestueuses ailes rosées qui flottaient derrière son dos. Cyanée porta son regard dessus, et la première impression fut claire ; coton ! Ses ailes, elles avaient l’air d’être aussi douces et délicates que du coton. Bien évidemment que cela lui allait à ravir. Tout allait à Cupidon. Tout était beau et délicieux sur elle. « Elles te vont à ravir ma chérie ! Elles sont si belles … Comme à ton image. » Lui dit-elle, avant d’entendre sa deuxième question.

Oui, Cyanée était venu sur Terra pour explorer. Et oui, elle l’avait fait ! Bon, elle n’avait pas exploré tout Terra, mais elle avait déjà fait un bon bout de chemin. Pourquoi était-elle ici ? Car … Elle avait élu, pour le moment, domicile dans ce lac qui lui a plu. Cette forêt toute entière l’a émerveillé, et depuis elle se refuse à la quitter. « Oh, j’ai exploré pas mal ! Mais, c’est grand Terra … Très grand. J’ai élu domicile ici-même, pour le moment, car … L’endroit est le plus agréable que je n’ai jamais vu jusqu’à présent. C’est un cadre si enchanteur, que je n’ai pas pu y résister … Mais, je fais de grands voyages ponctuellement ! » Lui répondit-elle, avec un grand sourire aux lèvres. Qu’est-ce qu’elle était heureuse, si heureuse d’avoir retrouvé Cupidon … C’était tout ce qui lui manquait. Son amie, sa seule et unique véritable amie. Cupidon, c’était toute une part de sa vie. Toute une part de son être, et de ce qui la constituait ; après tout, elles s’étaient fréquentées pendant de nombreuses années, quand elles étaient dans les Elysées.

Elle admira une dernière fois ses somptueuses ailes, puis une idée lui vint en tête. « Oh, moi aussi j’ai quelque chose à te montrer ! » Lui dit-elle subitement, en lui assénant un tendre bisou sur la pointe de son nez. Elle se précipita vers le rivage, faisant battre vivement sa nageoire. Elle s’aida de ses bras pour se hisser en dehors de l’eau, révélant ainsi son corps qui, depuis la dernière que son amie l’a vu, était devenu adulte ! Ainsi, hors de l’eau, elle se concentra un peu puis, son petit tour de magie opéra. Ses écailles commencèrent à rentrer en elle, dessinant sur leur passage deux formes bien distinctes. Tout se passa rapidement, et dans un petit éclat de poussières bleues, Cyanée fit disparaitre totalement sa nageoire … Pour afficher des jambes. Oui, Cyanée avait développé la faculté de pouvoir marcher sur terre ! De quoi découvrir d’avantage Terra. Toute fière et souriante, elle regarda Cupidon pour voir sa réaction. « Elles sont belles mes jambes n’est-ce pas ? Allez, dis-moi qu’elles sont belles !!! » Dit alors la sirène – devenue naïade – en souriant largement à son amie, en agitant ses jambes vivement, comme une enfant.

Ses jambes étaient … Effectivement belles. Douces, fines, sa peau était aussi lisse que celle d’un bébé. Des jambes agréables et légères, s’inscrivant dans la droite lignée de la philosophie physique de Cyanée.
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le vendredi 01 avril 2016, 12:55:43
Le Multivers était décidemment bien petit. Cupidon n’aurait jamais pensé retrouver Cyanée sur Terra, mais… Après tout, pourquoi pas ? Parmi toutes les dimensions parallèles qui existaient, Terra était l’une des plus accessibles, un monde féérique où, comme Cyanée l’avait remarqué, il existait encore quelques endroits merveilleux. Le Multivers recelait d’autres mondes encore plus magiques, mais Terra était une terre riche et diversifiée. Cyanée la rassura donc en lui disant que, si elle vivait ici, dans ce lac, elle avait commencé son exploration de Terra. Cupidon en sourit, rassurée. Avait-elle rencontré les royaumes océaniques ? Où s’était-elle rendue ? Qui avait-elle rencontré ? Son cœur battait la chamade, et Cupidon avait mille questions à la bouche.

Cyanée était son amie d’enfance, et, au-delà de ça, sa meilleure amie ! Elle l’avait rencontré quand elle s’appelait Volupté, et que, fascinée par l’eau du lac, elle s’y baignait… Jusqu’à ce qu’elle ne manque de se noyer. C’est comme ça qu’elle avait appris que Cyanée l’observait depuis déjà quelques temps, et, même quand Cyanée l’avait sauvé, elle n’avait pas osé s’approcher. Quand Volupté en avait parlé à ses parents, Psyché lui avait indiqué que c’était normal, car les sirènes étaient, au moins ici, très timides. Elles aimaient beaucoup chanter, mais elles étaient tellement habituées à vivre dans les profondeurs sous-marines qu’elles n’osaient pas s’approcher des gens de la surface. Pour la convaincre de venir, Volupté avait alors utilisé du chocolat, en récupérant auprès des artisans nains, et l’avait déposé devant le lac. Elle s’en rappelait encore avec amusement. Elle revenait tous les matins pour constater que, pendant la nuit, le chocolat avait disparu, et elle avait continué sur cette lancée. Progressivement, les deux jeunes filles s’étaient ainsi rapprochées, pour ne plus se quitter pendant des années.

Et puis, elles avaient grandi, et se retrouvaient, maintenant. Cupidon devait bien l’admettre ; revoir Cyanée, ça lui faisait un petit pincement au cœur. Elle s’en mordilla les lèvres, avant de voir Cyanée lui faire une surprise. Elle sortit alors de l’eau, et Cupidon eut la surprise de voir sa longue queue se transformer.

« Oh… »

Béate d’admiration, Cupidon  vit de belles jambes, douces et fines, se mettre à pointer à la place de la douce et écailleuse nageoire de Cyanée. Stupéfiant !

« Tu t’es découvert de nouveaux pouvoirs magiques, ma belle… »

Cyanée remuait ses jambes devant elle, provoquant de petits clapotis sur l’eau, et Cupidon l’arrêta alors en en attrapant doucement une, et déposa un doux baiser sur le bout de ce pied, puis remonta un peu.

« Oui… Elles sont à ton image ! Belles et douces ! Tu dois faire tourner bien des têtes quand tu te promènes ainsi… »

Cupidon le disait en connaissance de cause. Même quand elle dissimulait ses ailes, son essence angélique impactait sur les gens qui l’entouraient. L’Ange lui sourit alors, et sortit de l’eau. Ses vêtements étaient trempés, mais ce n’était pas bien grave, ça ne la dérangeait pas. Revoir Cyanée, voilà, en réalité, qui était infiniment plus palpitant que le sort de ses vêtements !

« Je suis heureuse de te voir, Cyanée… Je ne m’attendais pas du tout à te retrouver ! Je me demandais où tu étais passée, d’ailleurs… C’est vrai que je me suis absentée un peu, le temps de devenir un Ange, mais, quand je suis revenue, tu n’étais plus là. On m’a dit que tu étais partie explorer ailleurs… »

Souvent, Cupidon s’était demandée si Cyanée n’était pas partie la chercher, elle, avant de se dire que Cyanée avait toujours été curieuse de tout. Et, dans l’Élysée, il existait beaucoup de Portails et de Failles, des héritages de la Guerre contre les Grands Anciens et du Grand Conflit.

« Alors, tu as été où, à Terra ? Qu’est-ce que tu as vu ?! »

Oui, Cupidon était curieuse !
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le vendredi 01 avril 2016, 18:59:05
Faire tourner des têtes, ça elle pouvait en être sûre ! Seulement voilà, Cyanée n’y avait jamais songé. En vérité elle cohabitait avec des êtres qui, comme elle, étaient pures. Elle ne savait pas si sa beauté leur faisait tourner les têtes à ces personnes-là mais, elle savait qu’ils l’appréciaient beaucoup. Quand elle était venue ici, et qu’elle s’était faite acceptée, on l’appelait toujours par des petits qualificatifs en rapport avec sa beauté. Cyanée aimait cela bien entendu, car qui n’aimerait pas se faire flatter ? Mais, cela n’avait en rien changer au fait qu’elle considérait les fées et les naïades encore plus belles. C’étaient ses amies, et elle allait souvent passer du temps avec. Il y en avait qui étaient plutôt sérieuses, mais heureusement, il y avait des fées, et même des naïades, qui étaient très joueuses !

Elle se souvient encore des beaux après-midi qu’elle passait avec elles, à faire jouer, à cueillir des fruits, à s’occuper de diverses façons amusantes ! C’étaient des souvenirs en or ! Mais là, le souvenir de Cupidon était bien au-dessus. Il n’avait pas de valeur tangible, tant il était précieux. Raison pour laquelle elle éprouvait un plaisir comme jamais auparavant à retrouver son amie d’enfance. Ses joues rougirent doucement quand Cupidon vint auprès d’elle, posant doucement une main sur sa jambe pour la faire arrêter de se remuer. Et puis, son petit bisou sur son pied était si touchant … C’était tout Cupidon, les petites attentions et gestes doucereux ! Cyanée la regarda d’un œil très affectif et doux, alors que l’Ange remonta, sortant de l’eau.

Elle complimenta la sirène et lui dit, justement, qu’elle devait bien faire tourner des têtes. Ce à quoi la créature des eaux sourit et prit un petit air songeur. « Du moment qu’elle fait tourner ta tête, je suis contente ! » Lui répondit-elle de sa douce petite voix. Volupté lui stipula qu’elle était heureuse de la revoir, mais qu’elle ne s’attendait pas à la retrouver, en réalité. Elle s’était demandée où était-elle passée, et que quand elle était revenue, Cyanée n’était plus dans son lac, au temps de sa vie aux Elysées. Cela voulait donc dire que la sirène avait manqué le retour de son amie … Un petit sentiment de culpabilité l’envahie à ce moment-là. Peut-être aurait-elle dû l’attendre ? Du moins, plus qu’elle ne l’avait fait. Mais, c’était du passé. Il fallait se concentrer sur le présent, car maintenant, elles étaient à nouveau réunies !

Puis, vint toute une série de question qui la fit sourire de plus belle. Des questions qu’elle allait répondre copieusement, tant que cela satisferait la curiosité de sa meilleure amie. « Hummm … J’ai été dans plein d’endroits ! J’ai visité beaucoup de royaumes océaniques. J’ai fait la connaissance de plein de créatures, qui étaient parfois comme moi, des sirènes. J’ai vu des merveilleux coins, qui étaient de toute beauté … Bon, et des endroits un peu moins jolis, aussi. J’avais commencé par écumer les eaux des principaux royaumes, et je peux dire que même dans l’eau, les endroits sont différents. Les créatures et peuples habitants les eaux Papuannes sont différents que ceux habitants dans les eaux Ashnardiennes ! Enfin, y’a pas beaucoup de lac et de mer à Papua mais, ça m’a suffi. Terra est gorgée de lieux magnifiques qui valent le détour ! je n’ai même pas tout exploré … En fait, malgré toute ces années, je n’en suis qu’au début je crois. » Dit-elle, avec un grand sourire aux lèvres.

Oui, elle en avait vécu des choses ! Elle ne pouvait pas tout raconter d’un coup à Cupidon, ça serait trop long et peut-être trop ennuyeux. Mais, elle avait fait tout pleins de choses, et avait rencontré tout pleins de monde. Son amie la sirène piranha en était le meilleur exemple ! Hariette et elle, même si elles semblaient différentes, étaient de superbes amies qui savaient bien s’amuser quand elles étaient réunies ! Attention à ne pas être dans les parages quand le duo est dans la place. Ainsi, Cyanée avait eu une vie chargée jusqu’à présent. Mais à vrai dire, ce qu’avait fait Cupidon l’intéressait beaucoup en retour, et elle n’hésita donc pas à lui demander. « Et toi ma puce ? T’as dû faire vraiment plein de choses en devenant une Ange ! Racontes-moi !!! » Lui demanda-t-elle d’une voix enjouée, prenant d’ailleurs en otage son bras avec le sien. Elle déposa un petit bisou tout tendre sur son épaule, avant d’adopter une position qu’elle adorait prendre, quand elle était avec Cupidon …

Elle se pencha et vint s’allonger le long de l’herbe fraiche, posant sa tête sur les jambes de son amie. Elle lui sourit chaudement, et attendait maintenant impatiemment qu’elle lui raconte une histoire ; son histoire !
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le samedi 02 avril 2016, 13:07:47
Cupidon sortit à son tour de l’eau, et s’assit sur le sol, face à Cyanée. La perte de ses plumes ne la choquait pas trop, elles étaient déjà en train de repousser. Le bout de ses pieds flottait dans l’eau, et elle était à côté de Cyanée. Dans le passé, Volupté se rappelait avoir les jambes dans l’eau, avec Cyanée qui faisait des ronds, lui offrant des prouesses aquatiques, avant de lui demander si elle avait déjà été dans les cites angéliques. Oui, pour autant que Cupidon s’en souvienne, Cyanée avait toujours été, comme elle, très curieuse. Elles étaient faites pour s’entendre, et, quand ses parents avaient appris que Volupté s’était fait une nouvelle amie en la présence d’une sirène, ils avaient été enchantés.

Quand une personne devenait Ange, généralement à la suite de son décès, elle oubliait tout de son ancienne vie. Cupidon, elle, avait été plus chanceuse, parce qu’on ne l’avait pas tué, ce qui faisait que, quand les Anges avaient révélé ses gènes angéliques (hérités de son père), Cupidon était née, mais avec la mentalité et les souvenirs de Volupté. De cette manière, elle n’avait jamais oublié son amie, et elle savourait maintenant encore plus de la revoir. Cyanée était encore plus belle et plus attachante que dans ses souvenirs, et elle lui expliqua que son voyage, pour l’heure, était surtout aquatique. Elle avait nagé dans les eaux ashnardiennes, avant de rejoindre la vaste mer intérieure au sein d’Ashnard, qui reliait Papua à d’autres provinces impériales. Cette zone était une sorte de « nœud » impérial au centre de l’Empire, abritant certaines des plus riches provinces impériales, Papua étant l’une des extrémités.

Cupidon connaissait Papua. De fait, elle en revenait, après sa rencontre pleine de romantisme avec une courtisane, Mélonye  Harubaal. Il était peu probable que Cyanée ait été jusqu’au Palais Royal, car, même si la capitale était au bord de la mer, il y avait énormément de monde. En revanche, elle avait déjà rencontré des royaumes océaniques. Avait-elle été jusqu’à Arcnos, qui se trouvait au large de Nexus, et qui était un important royaume océanique ? Ce qui était fascinant dans Terra, c’est que la vie s’exprimait partout, aussi bien sur terre que dans les airs (Caelestis, Vapeur), dans les mers, et même dans le sous-sol. La vie était partout, diversifiée, riche... Bref, fascinante !

Tout en lui demandant des nouvelles, Cyanée alla se coucher sur ses genoux, et l’Ange sourit, venant caresser ses cheveux.

« Hihi, c’est vrai que j’ai toujours aimé t’avoir sur mes genoux, Cyanée... »

Ce n’était sûrement pas elle qui irait le nier ! Elle caressait donc doucement ses cheveux, sa main glissant dessus, venant ensuite gratter tout doucement sa peau. Petite, elle avait adoré sentir les écailles de Cyanée sur son corps. C’était un petit plaisir, tout simplement, mais dont elle ne se lassait pas.

« J’ai aussi été à Papua... J’ai été dans le Palais Royal, et j’y ai rencontré une courtisane très gentille, qui était secrètement amoureuse de sa Princesse. J’ai trouvé ça terriblement romantique ! »

Elle sourit donc, avant de poursuivre.

« Pour le reste, je voyage beaucoup sur Terra... J’aimerais bien rencontrer la Reine de Nexus, mais les Anges ont une relation particulière avec Nexus, et je ne peux pas y entrer n’importe comment. Quant à Ashnard... J’ai volé près de la capitale une fois, car j’y avais senti la présence d’une Ange, mais... Ce n’est pas un endroit où j’aurais envie de vivre. »

Clairement pas ! Trop de démons ! Même s’ils n’étaient pas liés aux Cercles Infernaux, un démon restait quand même un démon, il fallait s’en méfier ! Cupidon sourit lentement, avant de fixer la surface du lac, puis regarda à nouveau Cyanée.

« En tout cas, tu as su te trouver un repaire très agréable... Dire que je comptais juste voir les fées. Je ne m’attendais vraiment pas à te trouver, et... Oh, je suis heureuse de te voir, ma Cyanée ! »

Se penchant vers elle, Cupidon lui délivra, à son tour, un baiser... Car, si Cyanée était fan de baisers, l’inverse était vrai pour Cupidon ! En tant que Volupté, elle adorait déjà qu’on l’embrasse, alors, sous l’identité de Cupidon...
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le lundi 11 avril 2016, 15:03:28
Le simple fait de poser à nouveau sa tête sur les jambes de son amie donnait à Cyanée une excellente humeur. Cela lui rappelait immanquablement son enfance en sa compagnie, où elles passaient parfois des après-midi ainsi, à se raconter leurs histoires dans cette position. Cyanée adorait quand Cupidon passait sa main dans ses cheveux, et qu’elle la dorlotait de cette façon … Elle était si attentionnée envers elle, que ça l’avait marqué à vie. Elle était un concentré de douceur et de gentillesse … Forcément pour quelqu’un comme la sirène, ça faisait effet. Ainsi donc, alors qu’elle avait ses yeux braqués sur elle, son corps se détendit quand elle sentit la douce main de son amie d’enfance passer dans sa longue chevelure, tout en grattant tout doucement sa peau. Cyanée était très friande de ces attentions, en particulier quand ils venaient de la part de Cupidon.

Un sourire cristallin, presque enfantin s’imprima sur ses lèvres alors que son amie lui raconta brièvement une de ses histoires. Elle aurait ainsi voyagé à Papua, et aurait fait la connaissance d’une courtisane amoureuse de sa maîtresse … Romantique, c’était bien vrai ! Les histoires comme celles-ci donnaient aussi le sourire à Cyanée qui avait un peu hérité de ça de Cupidon. À force d’être proche d’elle et de la côtoyer, la sirène avait aussi finit par aduler l’Amour sous toutes ses formes, et à l’aimer. De ce fait, l’histoire de cette courtisane était donc toute mignonne à ses yeux, et sans doute partageait-elle le même sentiment que Cupidon vis-à-vis de cela. Elle poursuivit en racontant qu’elle aurait bien aimé rencontrer la Reine de Nexus, mais que cela était très difficile … Ce qui était compréhensible quand, effectivement, on se souvenait de la relation qu’avait Nexus avec les Anges.

Finalement, Cupidon sourit et fit la remarque qu’elle ne s’attendait pas à voir Cyanée ici. Ce lac, cette forêt, c’était en effet son petit coin de paradis ! Nul doute qu’un jour allait venir où la sirène le quitterait, car elle était une voyageuse dans l’âme … Mais en attendant, elle s’y plaisait et avait posé ses valises. C’était un lieu si enchanteur et si beau. Comment ne pas simplement déguster la vie dans un cadre aussi apaisant et serein … Certes, tout le monde avait des problèmes et être aussi sereine que Cyanée était difficile. Mais voilà, elle avait su comment trouver le bonheur avec le peu qu’elle avait ! C’était la clé de tout ; savoir se contenter et vivre avec ce qu’on a. La sirène finit toutefois par sentir ses joues rougirent quand sa belle amie se pencha et vint lui déposer un délicat baiser sur ses lèvres. « Humm … » Couina-t-elle de sa petite et doucereuse voix, se laissant délicieusement faire par ce geste plein de chaleur. Les baisers de Cupidon ne lui avait jamais autant manqué … Le gout de ses lèvres était tout simplement parfait.

Sucré, doux, suave … Le gout était tout ce qu’il y avait de plus exquis au monde. Ainsi, Cyanée sentit avec plaisir la douceur de ses lèvres rencontrer les siennes, autant que son parfum et sa texture. Ses mains vinrent prendre avec soin les joues de sa Cupidon, les caressant en toute sensualité et tendresse. Le baiser finit toutefois par se terminer, laissant une Cyanée toute rêveuse et souriante. « Tes baisers sont toujours autant enivrant, ma chérie … » Lui déclara alors la sirène, qui attendit un peu avant de se redresser. Mais elle ne bougea pas longtemps puisqu’elle partit s’asseoir sur les genoux de son amie et plaça ses mains sur ses épaules. « Je n’ai jamais cessé de penser à toi … Ma petite Cupidon, que je chérie plus que tout … » Lui susurra-t-elle, avant de s’avancer pour venir lui déposer un respectueux baiser sur son front. Ses lèvres goûtèrent à la douceur et au parfum paradisiaque de sa peau, lui donnant encore plus envie de lui faire des câlins et des bisous partout ! Elle sourit chaudement puis la prit fortement dans ses bras, passant ceux-ci dans son dos pour la coller fortement contre elle.

« Oh ma puce je suis si heureuse ! » Lui dit-elle alors qu’elle la serra fortement contre elle, nichant une de ses mains dans sa longue chevelure pour doucement placer sa tête contre sa poitrine. Cyanée déposa tendre baiser sur le dessus de sa tête, dans belle tignasse rosée, puis se lova contre. Oui, avec Cyanée il y avait beaucoup de câlins et de papouilles ! Surtout quand il s’agissait de sa Cupidon adorée … Mais en ramenant la tête de sa chérie contre sa petite poitrine, elle était indirectement en train de lui faire une demande assez particulière ...
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le lundi 11 avril 2016, 19:40:55
Cupidon et Cyanée étaient de grandes admiratrices des baisers, et c’était précisément ce que Cyanée fit à Cupidon, après son baiser sur ses cheveux. Cyanée se pencha en effet, leurs poitrines se serrèrent, et Cupidon frissonna au contact de la douce peau trempée de la femme sur son corps. Elle sentait ses mains se poser sur ses épaules, et enlaça à son tour Cyanée, frémissant doucement à chacun de ses baisers, que ce soit sur son front, ses joues, ses cheveux... Dans ses souvenirs, elle se souvenait de ce penchant très prononcé de Cyanée pour les câlins et les tendresses. Ensemble, elles se faisaient d’innocents câlins pendant des heures, à l’époque. Cupidon, en effet, était vraiment une caricature de jeune femme poétique et romantique, une femme qui adorait les histoires d’amour qui finissent bien, les déclarations romantiques... Elle aimait bien ce côté-ci de l’humanité, comme si, pour compenser leurs mauvais penchants, ils rivalisaient d’ingéniosité pour se montrer leur affection mutuelle. Elle avait notamment vu cette vidéo où un programmeur informatique annonçait à sa petite-amie qu’il l’épousait en inventant un jeu vidéo où elle devait sauver une femme, et où, à la fin, dans les crédits, son homme lui demandait sa main. Cupidon avait trouvé çà tellement touchant qu’elle en avait pleuré comme une madeleine !

L’Ange de l’Amour était ainsi, et elle frotta son nez contre la nuque de Cyanée, remontant jusqu’à sa joue, l’embrassant à son tour, gloussant contre elle.

« Tes câlins m’avaient manqué, Cyanée... »

Ses ailes allèrent d’elle-même se déployer pour s’enrouler autour de Cyanée, comme pour maintenir davantage la femme contre elle. Ensemble, elles formaient un couple atypique, et, alors que Cupidon s’absorbait contre elle, elle entendit soudain du bruit sur sa droite.

Tournant la tête, car intriguée par ce bruit, elle sourit alors en voyant que des petites fées étaient agglutinées autour de sons achet de bonbons.

« Oh, elles n’ont pas attendu, celles-là... »

Elle regarda alors Cyanée, et une petite idée perla alors dans son esprit. S’excusant auprès des fées, elle tendit sa main, et usa de sa magie pour attirer à elle le sachet, laissant quelques bonbons aux fées qui filèrent rapidement dans la forêt. Le sachet atterrit ainsi à côté de Cupidon, qui en sortit un bonbon.

« J’ai découvert ces choses en arrivant à Terra, et je ne pensais pas que ce serait aussi bon. Est-ce que tu en as déjà goûté, Cyanée ? Ce sont... Des bonbons ! »

Cupidon lui sourit, et lui tendit le bonbon, l’invitant bien entendu à le prendre dans sa bouche.
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le vendredi 15 avril 2016, 15:45:08
De doux souvenirs remontaient à l’esprit de Cyanée alors qu’elle était en train de câliner sa dulcinée. Les souvenirs d’elles, en train de se faire de longs câlins innocents pendant des heures complètes ! Des souvenirs d’elles en train de jouer dans l’eau, ou de s’amuser tout court. Cyanée et Cupidon avaient un fort passé en commun, et tout cela refaisait surface alors qu’elles se lovaient l’une contre l’autre. La sirène combla le visage de l’Ange de bisous, que ce soit sur ses gourmandes petites joues ou son nez, ou même son front ou ses cheveux. Cyanée adorait toujours autant le contact de la peau de son amie à ses lèvres ! C’était toujours un pur régal. Et outre le gout, le simple fait de faire des bisous à Cupidon était un pur plaisir. Ainsi donc, elles poursuivirent jusqu’à ce que Cupidon frotte doucement son petit nez contre celui de la sirène, qui sourit très tendrement. Elle lui déclara que ses câlins lui avaient manqué, ce qui était réciproque.

« Les tiens aussi … » Lui répliqua Cyanée, joignant le geste à la parole en venant prendre son amie dans ses bras. Cependant, les ailes de Cupidon se déployèrent et, dans leur incroyable douceur, vinrent s’enrouler autour de la jeune femme qui sentit comme un nuage doucereux caresser son dos. C’était que les ailes de son amie étaient aussi douces que sa personne. L’une contre l’autre, enfermées dans les majestueuses ailes rosées de Cupidon, les deux femmes étaient enfermées dans leur petite bulle à elles seules, et rien ni personne ne pouvait les déranger. Enfin, sauf des petites fées malicieuses qui avaient profité de l’instant pour venir piquer dans l’étrange petit sac qu’avait ramené Cupidon. Celle-ci finit d’ailleurs par ramener ledit sac à elle et après avoir donné leur part aux fées, elle sortit une petite curiosité la tendit à Cyanée.

« Des bonbons ? C’est un curieux nom … Non, je n’en ai jamais goûte ! » Lui répondit alors la sirène qui loucha sur la petite sucrerie que tenait Cupidon du bout des doigts. Cyanée sourit puis partit picorer, prenant le fameux bonbon en bouche. Et là, elle découvrait de nouvelles choses … « Hmm ! » S’échappa alors de ses lèvres, alors que le gout délicieusement sucré et doux de cette petite chose se propagea dans sa bouche. C’était une sucrerie visiblement artisanale, qui avait le gout de plusieurs fruits. Légèrement acidulé, du fait de sa forte contenance en sucre, surement. Cyanée semblait découvrir le feu à en voir son visage, alors qu’elle remuait le bonbon partout dans sa bouche. C’était si délicieux ! Si bon, si sucré ! « Mais, mais, c’est délicieux ! » Déclara alors Cyanée qui fut séduite par les bonbons. Son sourire enfantin et sa joie étaient plus que jamais présentes, alors qu’elle dégustait son petit bonbon.

Elle eut un petit rire cristallin, avant de regarder le sachet contenant les autres sucreries, puis d’en piquer une. Elle le tint au bout de ses doigts, et l’approcha alors des lèvres de sa Cupidon. Tout comme elle, elle désirait qu’elle goûte ! Mais, peut-être, voire surement avait-elle déjà dû tous les goûter … Pas grave, cela n’allait pas empêcher Cyanée de donner elle-même les bonbons à sa chérie. Quand Cupidon le prit, la sirène fut toute heureuse. Voir Cupidon se régaler, cela n’avait pas de prix. Puis, alors qu’elle était bien entre ses bras, elle se souvint de quelque chose. Elle aussi, avait un petit cadeau pour sa Cupidon chérie. « Oh, attends j’ai quelque chose pour toi aussi ! » Lui dit alors la sirène qui, avec un petit pincement au cœur, se délia de ses bras pour replonger dans l’eau. Même sans sa queue de sirène, la créature était capable de bien nager et de vivre sous l’eau. Rapidement elle atteignit le fond et s’engouffra dans une cavité sur la paroi, qui lui servait … De petite maison, en quelque sorte ! C’était uniquement une cavité où Cyanée avait la place pour s’endormir, au milieu de coraux fluorescents et majestueux la nuit.

Dans un coquillage, qu’elle gardait jalousement, elle avait enfermé un précieux présent pour Cupidon. Un présent dont elle rêvait de lui offrir depuis qu’elle l’avait obtenu. Ce jour-là était venu et Cyanée allait enfin pouvoir le lui donner ! Elle le prit donc, et remonta à la surface. Toutefois, alors qu’elle était encore immergée dans l’eau, elle demanda à son amie de fermer ses yeux. Quand cela fut fait, la sirène sortit de l’eau et alla se placer dans le dos de Cupidon. Son présent avait la forme d’un collier, qu’elle lia au cou de sa délicate amie. Quand elle eut terminé, elle revint se remettre sur ses genoux et lui demanda de rouvrir les yeux.

« C’est une perle ! Une perle que j’ai gardé pendant des années, rien que pour avoir la chance de l’offrir un jour … Et ce n’est pas n’importe quelle perle. C’est une Serië, une perle aussi rare que précieuse, qui me fut donnée par un prince d’un royaume aquatique … Elle a une immense valeur et elle a une particularité ; elle se met à émettre une lueur qu’on dit paradisiaque, quand son porteur ressent une forte émotion sincère … C’est pour cela qu’on dit que c’est la perle des vertueux, et des amoureux … » Lui expliqua alors Cyanée, qui était toute fière de son présent ! Même si, cela ne représentait pas grand-chose, c’était quand même un cadeau exclusif pour sa Cupidon adorée …
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le vendredi 15 avril 2016, 20:19:04
Voilà donc que l’Ange et la Sirène étaient en train de s’empiffrer de bonbons ! Cyanée était encore plus magnifique que dans ses souvenirs. Cupidon ne pouvait être que terriblement heureuse à l’idée d’être avec elle. Ensemble, elles retrouvaient les joies d’antan, leurs joies enfantines et insouciantes. Cupidon se rappelait de ces fois où elles s’allongeaient dans l’herbe, l’une à côté de l’autre, observant les nuages, en essayant d’y deviner les formes. Des licornes, des elfes, des arbres, on y voyait tout ce qu’on voulait ! Et là, sur un autre monde, bien différent des Cieux, elles se retrouvaient avec joie et sérénité. Cupidon avala joyeusement le bonbon que Cyanée lui tendit, et continua à manger. D’aucuns auraient pu arguer que ce n’était là que de la gourmandise, mais Cupidon ne pensait tout de même pas qu’on irait en Enfer juste pour avoir mangé des bonbons... Ou alors, il n’y aurait plus personne dans les Cieux !

En réalité, elle était souvent surprise par l’interprétation que les gens faisaient des Sept Péchés Capitaux. Ils prenaient chaque péché au sens littéral, sans essayer de comprendre ce que les Péchés signifiaient réellement. Un Péché capital n’était pas un acte, c’était plus une sorte de philosophie qui guidait l’intention d’une personne. La gourmandise sanctionnait par exemple tous ces gens qui accumulaient des richesses sans aucun partage, qui s’engraissaient, ces gros industriels véreux qui, sans se rendre coupable de vols, étaient très gourmands. Un péché capital, parce qu’il était, justement, capital, signifiait justement qu’il devait être important.

Cupidon songeait à tout cela, car, comme toujours, son esprit avait facilement tendance à s’évader, lorsque Cyanée annonça avoir une surprise pour elle.

« Oh, vraiment ?! »

Une surprise ? Cupidon sourit, toute émoustillée à cette idée. Les surprises, elle aimait ça ! Cyanée, sans plus attendre, bondit alors dans l’eau, l’éclaboussant sur les jambes.

« À tout de suite, Cyanée ! »

L’Ange de l’Amour déposa son sachet de bonbons sur un rocher, et attendit ensuite, en observant la surface de l’eau. Elle finit par fléchir les genoux, sa tête au-dessus de l’eau, posée à quatre pattes sur le sol, avec ses fesses plantées sur ses talons. Où était Cyanée ? Où était-elle passée ? À l’époque, Cyanée adorait lui donner des coquillages, des fruits de mer, des algues... Elle n’avait visiblement pas perdu cette habitude, et Cupidon finit par le sentir revenir, en souriant joyeusement sur les lèvres.

Mais, avant de remonter à la surface, Cyanée lui ordonna de fermer les yeux, ce qui ne manqua pas de l’amuser.

« Tu te fais cachottière, Cyanée ! Mais... Soit ! »

Ce n’est pas comme si Cupidon pouvait lui refuser quoi que ce soit, de toute façon. Elle ferma donc les yeux, tout en retournant s’asseoir plus normalement sur le sol, et entendit Cyanée remonter à la surface. L’Ange souriait toujours, amusée comme jamais par cette situation, et conservait les yeux clos. Elle sentit Cyanée se déplacer dans le dos, et soupira légèrement en sentant l’eau lui tomber sur le cou et sur les épaules, puis sentit quelque chose s’enrouler autour de son cou. Elle sentait une lueur magique brûler contre son torse, et, quand la Sirène lui annonça pouvoir ouvrir les yeux, Cupidon le fit, et inspecta l’objet.

Elle lui avait donné une perle magique, visiblement très précieuse pour elle, une Sérië. Cupidon reconnaissait volontiers que le terme ne lui disait rien, mais, à l’idée d’avoir un cadeau si précieux, elle sentit son cœur s’emballer, tout en se mettant légèrement à rougir.

« Oh, Cyanée, il ne fallait pas, voyons ! »

Cupidon alla lui faire un nouveau câlin, la serrant fort dans ses bras, avant de déposer une nouvelle série de baisers sur son visage.

« Je te remercie beaucoup pour ce précieux cadeau !! Je te promets que j’en prendrais le plus grand soin possible !! »

Elle posa sa main sur la perle, et une vive lueur rosâtre et blanche émana alors de la perle.

« Ooooohhh... !! C’est... C’est si joli !! »

Encore un peu, et Cupidon en aurait eu des étoiles brillant dans les yeux !

Quel cadeau incroyable !
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le dimanche 01 mai 2016, 14:34:41
Cyanée était si fière et si heureuse d’avoir fait plaisir à son amie ! Voir la mine de Cupidon aussi souriante face à cette perle était tout ce que voulait la sirène, en réalité. Ses joues avaient même rougi un peu. Cupidon l’avait généreusement remercié en lui faisant un gros câlin et plein de bisous, ce qui était tout naturellement le meilleur moyen pour remercier quelqu’un comme Cyanée. Après ce bon gros câlin tout tendre, la femme aux cheveux roses retourna son attention vers la perle qui émit sa fameuse lueur, signe que Cupidon ressentait à ce moment-là, de fortes émotions. « J’aimerai bien dire que la perle est à la hauteur de ta beauté mais … Rien ne l’égal la tienne, en fait. » Lui déclara-t-elle, tout sourire. C’était qu’avec Cupidon elle n’avait pas à avoir peur de la bombarder de compliment, de douceur et de toutes ces choses. Cupidon était l’amour personnifiée, donc elle n’avait nullement à avoir des craintes. C’était un grand bol d’air frais, que de pouvoir parler librement ! Avec une personne que l’on aimait plus que tout au monde.

Ceci étant dit, Cyanée était une grande enfant dans l’âme et, comme tous les enfants, elle était toujours bourrée d’énergie. On voyait bien qu’elle était toute excitée rien que parceque Cupidon était là. C’était sa grande amie ! Ce n’était pas rien, c’était … La sœur qu’elle n’avait jamais eut, en quelques sortes ! Cyanée était trop heureuse, trop fière de pouvoir compter une telle personne dans ses amies. Ainsi donc, elle laissa planer un court silence, puis fit un gros câlin sur le côté à Cupidon. « T’imagines pas à quel point je suis trop heureuse de t’avoir fait plaisir, ma Cupidon … » Lui déclara-t-elle, avec en sus un gros bisou sur la joue. Mais, la sirène ne resta pas en place puis, après avoir contemplé son visage, sauta à nouveau dans l’eau. *SPLOUTCH* Entendit-on, alors que quantité d’eau vint éclabousser Cupidon. La sirène, très joueuse, s’écarta du bord mais en ne lâchant pas son amie du regard. Elle était très à l’aise dans l’eau, même sans sa nageoire.

« Vient barboter avec moi ! L’eau est très agréable … » Lui dit alors la sirène, sur un ton espiègle. Puis, elle n’attendit guère que son amie réponde pour lui faire passer un message. Poussant fort avec ses bras, elle brassa une bonne vague d’eau et la projeta alors sur Cupidon … Gentiment bien sûr, mais le résultat était que la pauvre Ange était toute éclaboussée. Cyanée venait de lui faire comprendre qu’elle voulait jouer avec elle dans l’eau ! Une bataille d’eau, en résumé. « Oups, je suis maladroite … » Dit-elle, avant de lancer une deuxième petite vague, désirant réellement que Cupidon saute dans l’eau et vienne lui faire payer ça ! Il fallait s’y attendre avec Cyanée ; elle était très joueuse. Dans le bon sens cela dit. Elle voulait tout le temps jouer, et ça ce n’était pas les naïades et les fées de la forêt qui diraient le contraire. Avec elles, Cyanée pouvait passer des après-midis entiers à jouer à cache-cache, à la bataille d’eau, etc. C’étaient des créatures aussi gentils et bon vivant qu’elle, donc il n’y avait aucun problème.

Et là, maintenant que sa Cupidon chérie était là, elle voulait absolument rattraper un peu le temps, et jouer avec elle !
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le lundi 02 mai 2016, 19:07:22
Perdre des plumes, pour Cupidon, n’était pas grave. Du moins, ça l’était autant que quand on perdait des cheveux. Mine de rien, une paire d’ailes comprenaient énormément de plumes, et il était fréquent qu’elle se les enlève elle-même pour les donner à de jeunes enfants. Aurait-elle été moins candide qu’elle en aurait sans aucun doute fait commerce, car les plumes des ailes d’une Ange au cœur pur valaient une somme importante auprès d’alchimistes, ou de diseurs de bonne aventure, tant on réputait ces plumes comme étant de puissants artefacts magiques. Cependant, Cupidon était bien éloignée de telle considération mercantile, elle qui venait de terres où l’argent n’existait pas.

Face à Cyanée, elle se souvenait, bien entendu, de l’énergie incroyable dont Cyanée faisait preuve. Pour autant qu’elle s’en souvienne, la sirène était une femme impossible à calmer, toujours débordant d’énergie et de vitalité, une véritable pile électrique. Cuèpidon ne s’attendait pas à la voir se reposer, et la sirène resta fidèle à sa réputation en plongeant dans l’eau, invitant Cupidon à venir également se prélasser… En lui balançant des jets de flotte, une vague la recouvrant de la tête aux pieds.

« Oooh !! » s’exclama-t-elle, la bouche ouverte, ses lèvres formant un ‘‘O’’ des plus comiques. Tu… Tu vas me payer ça, attends voir ! »

Ses ailes se déployèrent alors, et elle s’envola de quelques mètres, avant de tomber comme une pierre, pliant les jambes contre son corps, joignant ses mains devant, se transformant ainsi en une sorte de boule, filant tout droit vers l’eau…

*PLOOOOOFF !!*

Une véritable vague se souleva au milieu du lac, repoussant Cyanée, avant que Cupidon n’en remonte rapidement, ses ailes ayant disparu, se rétractant dans son dos, afin d’éviter de recouvrir le lac de trop de plumes, et ce même si, d’ores et déjà, il y avait énormément de plumes qui flottaient, ici et là.

« Ça te manquait, hein, que je te coule ?! »

Énergique, Cupidon se rappelait, bien entendu, de toutes leurs parties endiablées dans le lac, quand elle la coulait en posant ses mains sur ses épaules, ou sur sa tête, avant de sentir Cyanée lui tourner autour. La spécialité de la nymphe était de la serrer à hauteur de ses jambes dans sa queue, pour la faire tomber dans l’eau, et ainsi l’emmener dans les profondeurs aquatiques.

Cupidon avait toujours aimé jouer avec Cyanée à la bataille de l’eau, et, même si elle savait qu’elle n’avait aucune chance, elle savait que la sirène était volontiers joueuse.

« Tu ne peux plus rien faire contre moi, maintenant, fanfaronna-t-elle, je suis une Ange ! Ce serait très irrespectueux de couler une Ange, tu sais… »
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le vendredi 13 mai 2016, 16:07:28
Oui, une bonne bataille d’eau ! C’était exactement ce que désirait Cyanée à ce moment-là. Elle se souvenait de toutes les fois où elle avait joué ainsi avec son amie, et qu’à chaque fois, c’était bien rythmé. Si Cupidon la coulait bien des fois, la sirène avait l’avantage du terrain. De ce fait, elle en profitait pour venir prendre au piège l’Ange en venant capturer ses jambes, puis en la coulant à son tour, jusqu’aux profondeurs des eaux. Ainsi, elle ne comptait pas se laisser faire et quand Cupidon fit un grand saut, et plongea avec force dans l’eau, elle fut poussée en arrière. Le temps d’essuyer son visage, et voilà que sa Cupidon adorée était dans l’eau, et osait même la provoquer. Pensait-elle réellement que parcequ’elle était devenue ailée, que Cyanée allait avoir de la retenue … D’autant plus que, elle avait une parade pour ce coup-ci.

« Humm … Non ! Moi, tant que je ne vois pas d’ailes … Il n’y a pas d’Ange ! » Déclara-t-elle, avant de brasser une grosse vague d’eau avec ses bras, la projetant sur Cupidon. Elle poussa alors un rire cristallin, avant de se ruer vers elle, afin de poser fermement ses mains sur ses épaules, pour tenter de la couler. Mais, c’était que Cupidon avait appris de ses erreurs et savait comment la contrer. Une petite bataille eut lieu entre les deux amies, et les rires s’entremêlèrent. L’eau éclaboussa tout et rien, le duel était très tendu. Mais, finalement, comme toujours, ce fut Cupidon qui gagna la première manche en finissant par enfoncer la tête de Cyanée dans l’eau et en la maintenant ainsi. On voyait des bulles d’air éclater à la surface, mais il ne fallait pas s’en faire ; Cyanée étant une sirène, elle pouvait parfaitement respirer sous l’eau.

Profitant de cela, elle se rua vers le corps de son amie et décida pour une fois de changer un peu sa méthode. Au lieu de venir enrouler sa queue autour de ses jambes – et puisque sa queue n’était plus là à ce moment-là – elle décida de se plaquer contre son ventre et d’enrouler ses bras à cette hauteur. Puis, elle la poussa vers le bas, de toute ses forces, afin de la tirer sous l’eau. « C’est moi qui ai gagné !!! » Dit-elle alors, entendant un gros plouf au moment où Cupidon passa sous l’eau. Cependant, elle savait que son amie n’était pas faite pour tenir longtemps dans un tel milieu. Mais là, elle avait une petite surprise pour elle ! Avant, elle lui faisait manger une espèce particulière d’algue, qui permettait de pouvoir respirer sous l’eau durant un certain temps. Depuis lors, Cyanée avait développer une capacité qui permettait de s’en passer.

Elle appelait cela ; le petit bisou magique. Cupidon allait rapidement découvrir pourquoi un tel nom. Quand elle fut sous l’eau, la sirène la prit tendrement dans ses bras, lui faisait un énorme câlin. Elle approcha son visage du sien puis, en souriant, vint à lui offrir un fougueux baiser. L’Ange allait découvrir ce que c’était de se faire des bisous sous l’eau … En l’occurrence, Cyanée lui offrit un énorme baiser, chaleureux, passionné. Mais, non seulement il avait pour but de simplement goûter à ses lèvres, mais aussi, de lui donner une petite faculté. Normalement, alors que le baiser se poursuivait, et que les langues se lovaient l’une contre l’autre, Cupidon devait sentir en elle … Quelques petits changements ! Normalement, des espèces d’entaille sur sa peau, à hauteur de sa poitrine, devaient apparaître ; exactement comme celles que possédait Cyanée sur sa poitrine.

C’était la preuve que le baiser avait marché ; Cyanée avait donné à Cupidon de quoi respirer sous l’eau, tant qu’elle serait dedans. Et puisqu’elle ne craignait plus l’asphyxie, Cyanée la câlina encore plus fortement, ne cessant pour rien au monde son petit bisou … « Hmmmmmmm !!! » Ronronna-t-elle, complètement in-love à ce moment-là.
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le samedi 14 mai 2016, 13:14:57
Les batailles d’eau avaient été un moyen innocent de rapprocher les deux jeunes filles, quand elles étaient encore des enfants. Cupidon se souvenait encore de leur première fois. Elle était assise sur le rebord de l’eau, remuant ses pieds dans la surface du lac. Même aux Cieux, il pouvait parfois faire très chaud, et, en cette journée-là, une chaleur caniculaire régnait dans les forêts de l’Élysée. Cupidon était donc face au lac, quand Cyanée, constatant sa chaleur, l’avait éclaboussé. En retour, Cupidon l’avait éclaboussé en retour, et… Et voilà où, bien des années après, elles en étaient. Cupidon avait rétracté ses ailes. Elle pouvait se faire passer pour une humaine, notamment en réduisant aussi la taille de ses oreilles, mais, ici, elle se contenta juste de faire disparaître ses ailes. Elle se battit donc avec Cyanée, balançant de l’eau en retour, gloussant et s’amusant, jusqu’à pouvoir l’attraper, et, posant ses mains sur ses épaules, appuya fort. Elle les posa ensuite sur la tête de Cyanée, immobilisant cette dernière dans l’eau, qui arrivait alors sous les seins de Cupidon.

Ainsi positionnée, Cyanée étant à sa merci, remuant de droite à gauche, et Cupidon, qui savait très bien que la nymphe pouvait l’entendre dans l’eau, souriait en claironnant :

« Ah, tu vois bien, Cyanée ! Les Anges sont les meilleurs ! »

Elle se demandait ce que Cyanée comptait faire, lorsque, plutôt que de recourir à sa queue, Cyanée enroula ses bras autour de sa taille.

« Hey ?! Que… Aaaaahh !! »

Un cri de surprise s’échappa des lèvres de Cupidon, qui tomba ensuite dans l’eau. Elle cligna des yeux, voyant, au milieu de multiples bulles d’air remontant à la surface, le corps de Cyanée se pencher vers le sien. Si Cyanée pouvait respirer sans problème dans l’eau, Cupidon, elle, n’en était pas capable. De manière générale, les Anges n’aimaient pas l’eau. Il était difficile d’y voler avec les ailes. Cependant, les Anges avaient développé des sorts magiques pour pouvoir respirer sous l’eau, et même pouvoir se servir de leurs ailes.

Cupidon se demandait donc ce que Cyanée avait en tête… Puis son amie l’embrassa alors. Les yeux de Cupidon s’écarquillèrent sous la surprise, mais elle sentit quelque chose frissonner en elle, résonnant dans son corps. Sa vision s’affina, et, surtout, elle réalisa qu’elle entendait mieux les sons, et qu’elle pouvait respirer. Elle sentit également les entailles sur sa peau, à hauteur de sa poitrine, comme des espèces de branchies, et caressa sa peau à cet endroit, avant de mordiller davantage les douces lèvres de Cyanée, allant serrer ses bras autour de son corps. Sa main alla s’enfouir sur ses cheveux.

« Hmmmm… !! »

Si le baiser avait pu être innocent au début, afin de donner à Cupidon de quoi respire sous l’eau, le prolongement de ce baiser le fut bien moins , et exprimait le fait que Cyanée et Cupidon avaient toutes les deux grandi, et étaient devenues des adultes, avec des désirs différents de ceux qu’elles avaient ressenti jadis.

Le baiser finit donc pas se terminer, et Cupidon se retourna alors, maintenant néanmoins Cyanée dans ses bras. Le dos de la nymphe tapa contre le sol, et Cupidon la regarda en souriant.

« Toi aussi, tu as acquis des pouvoirs magiques, Cyanée… »

Restant au-dessus d’elle, Cupidon devait être belle à voir, avec ses longs cheveux qui flottaient dans l’eau.

« Je t’aime tant, Cyanée… Je suis tellement heureuse de te revoir ! »

Et, naturellement, cette phrase donna lieu à un gros câlin, le corps de Cupidon se serrant contre celui de la femme.
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le samedi 18 juin 2016, 20:42:51
Le temps avait été si long, en l’absence de Cupidon. Cyanée se rendait compte à quel point sa présence lui avait manqué, encore plus que ses câlins et son amour. Elle se sentait un peu mal car pendant toutes ces années, elle avait été obnubilée par sa soif d’exploration. Elle avait parcouru les eaux de Terra, et n’avait même pas fini. D’innombrables fois elle avait pensé à son amie, à sa douce Volupté qui lui avait tant manqué … Mais elle se rendait compte qu’elle n’avait pas assez pensé à elle. Peut-être aurait-elle du partir à sa recherche, au lieu de partir seule, à l’aventure ? Peut-être aurait-elle dû tout faire pour retrouver Cupidon ? Quoiqu’il en était, le fait de la retrouver avait provoqué un puissant et infini plaisir à la sirène. Elle ne pouvait se sentir plus heureuse que cela. Elle et Cupidon étaient réunies de nouveau, et ça, c’était la plus belle chose qui pouvait arriver.

Cyanée lui avait son petit bisou magique, lui offrant ainsi la capacité de pouvoir respirer sous l’eau. Des branchies avaient donc poussé en elle, résultant en de petites entailles au niveau de son cou, à la manière de la sirène. Si leur tendre baiser pouvait paraître innocent à première vue, il devint effectivement plus passionnel après. Cupidon vint à serrer fort Cyanée contre elle, passant sa main dans sa longue chevelure tout en continuant de l’embrasser avec fougue. Fougue qui était largement partagée par la sirène qui elle aussi serra très fort sa chérie contre elle. « Hmmmm ! » Couinait-elle avec délice en se régalant encore et encore du gout unique des lèvres de son amie. Ce n’était pas rien d’être amie d’enfance de Cupidon en personne ! C’était une immense chance, même ! Cyanée aimait très, très, très fortement Cupidon et la moindre occasion pour le lui montrer, elle la saisissait.

Tout comme c’était le cas à cet instant, où elles se montraient leur affection d’une certaine manière, maintenant qu’elles étaient adultes. Cependant, elles finirent par faire une petite pause de ce bisou, et cela laissa l’occasion à Cyanée d’admirer l’incroyable beauté de Cupidon, les cheveux flottant librement dans l’eau de part et d’autre de sa tête. Elle lui sourit chaudement, puis lui asséna un bisou sur la pointe de son nez, en lui répliquant qu’elle aussi l’aimait beaucoup. Cyanée avait dépassé le stade du bonheur en retrouvant Cupidon … Elle n’avait pas de mot pour décrire à quel point elle était heureuse d’être à nouveau dans ses bras. Chaudement allongé sur le lit d’algue douce et de terre au fond du lac, Cyanée était agrippée à Cupidon tel un Koala, bras et jambes serrés à elle. Quand Cupidon lui fit un gros câlin, elle passa sa tête sur son épaule et la câlina de toute ses forces en retour, lui donnant aussi un gros bisou sur la joue. « Ma Cupidon chérie … Je t’aime si fort ! » Lui déclara-t-elle, se lovant complètement contre elle.

Elle finit par écarter un peu sa tête, puis sourit à l’Ange avant de saisir doucement ses mains avec les siennes. « Suis-moi ! » Lui dit-elle, se déplaçant ainsi, entrainant son amie avec elle. Elle nagea jusqu’à une sorte de faille creusée dans la paroi rocheuse du lac, qui menait à un cul-de-sac. Sauf que ce cul-de-sac était en réalité une sorte de cavité. « Voilà mon petit chez moi ! » Lui dit Cyanée. La cavité était éclairée par une espèce de corail phosphorescent, sur les parois, et le sol était maculé d’algue aux teintes roses et orangées, aussi douces que la soie. C’était ici où Cyanée se reposait, tout simplement. Et c’était le meilleur endroit pour que elle et Cupidon se fasse tout pleins de câlins, aussi ! D’ailleurs, Cyanée, tenant toujours Cupidon par la main, finit par la pousser doucement et l’allongea donc, finissant au-dessus d’elle.

« Tu sais Cupidon … Je … » Commença-t-elle, ses joues se mettant à furieusement rougir. « Je me suis préservée pour toi. Depuis tout ce temps, enfin depuis que j’ai su comment les adultes faisaient pour se montrer leur amour, j’ai décidé que ça serait avec toi que je connaîtrais ça pour la première fois. Et là, aujourd’hui, tu m’es venue … » Dit-elle, glissant ses mains sur les joues de Cupidon, en lui assénant à nouveau un baiser sur le nez. Elle lui sourit tendrement puis la regarda avec amour, dans la plus grande des simplicités. « Faisons l’amour Cupidon … Je veux t’offrir ma première fois. Ça serait le plus grand honneur qui me serait accordé, dans toute ma vie ! » Lui déclara-t-elle, les joues rouges.
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le dimanche 19 juin 2016, 16:39:02
Cupidon se retrouva dans l’eau, flottant comme un petit poisson, en compagnie de la belle Cyanée. Son amie aquatique était comme Cupidon s’en souvenait : vive, énergique, câline. Dès lors que la timidité naturelle de Cyanée disparaissait, elle s’avérait extrêmement chaleureuse, joviale, et d’une curiosité incroyable. Il n’était donc pas surprenant qu’elle se soit rendue sur Terra, et qu’elle cherche à en explorer toutes les eaux. Autant dire qu’elle avait du chemin à faire, car Terra était un monde très vivant, que ce soit à la surface, ou dans les profondeurs. Cupidon savait qu’il existait de multiples royaumes océaniques, et quantité de ruines ancestrales. Au large de Nexus, par exemple, on trouvait le royaume d’Arcnos, un royaume magique peuplé de sirènes, qui se battaient régulièrement contre les menaces sous-marines, comme les Sahuagins, et d’autres monstres. Cupidon avait entendu parler d’Arcnos quand elle s’était rendue dans les Îles Mélisi, un archipel qui ferait sûrement plaisir à Cyanée, car les Mélisains faisaient la fête presque tous les soirs, vivant tranquillement et sereinement à l’ombre des cocotiers et des palmiers.

Mais, pour l’heure, il n’y avait plus de Mélisains qui comptent, ni de quoi que ce soit d’autre, seulement elles deux... Les deux femmes étaient là, l’une contre l’autre. Cyanée et Cupidon. Deux amies d’enfance, des amies de loingue date, qui se retrouvèrent enlacées ensemble, dans les profondeurs de ce magnifique lac, un lac très coloré. Cupidon ne savait où donner de la tête, alors elle se concentra sur la plus belle merveille de ce lac : Cyanée.

« Hmmm... »

Pressée contre elle, Cupidon en soupirait de plaisir, et Cyanée en profita alors pour lui indiquer qu’elle était vierge, et, plus intéressant encore, qu’elle avait conservé sa virginité...

*Pour moi ?*

Cette révélation troubla Cupidon, qui en rougit poliment. Elle sentit ensuite les mains de Cyanée se poser sur ses joues, la belle sirène venant l’embrasser sur le bout du nez, avant de dire qu’il était temps qu’elles fassent l’amour. L’Ange du Désir, qui ne lui avait pas encore répondu, finit par cligner les yeux, et répondit alors... En posant ses mains sur les hanches de Cyanée, puis les descendit encore, les rapprochant lentement de ses fesses.

L’eau remuait entre elles, mais, pour le coup, Cupidon ne pensait effectivement plus qu’à Cyanée. Dans les Cieux, le sexe était une grande inconnue, car les Anges étaient, par définition, asexués. Elle sourit donc, et se redressa, venant alors poser une main sur la tête de Cyanée... Et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Hmmm... »

Ce fut un baiser mielleux, plein d’amour, que Cupidon termina en léchant les lèvres de Cyanée.

« Dis-moi... D’où te vient cette passion pour le sexe, hein ? »

Cupidon continuait à sourire, un sourire moqueur, légèrement provocateur, et elle banda alors ses muscles, retournant Cyanée, s’allongeant ainsi sur elle, et posa un doigt sur les lèvres de la sirène, la plaquant ainsi contre l’algue, une lueur d’amusement brillant dans ses yeux.

« Toi, Cyanée, je suis sûre que tu as dû voir des gens faire l’amour le long de la plage, hein ? Je te connais, tu es une petite fouineuse... »

L’Ange sourit de plaisir, et embrassa Cyanée sur le front, puis frotta son nez contre le sien. À force, elle connaissait bien Cyanée, et, en réalité, elle l’imaginait très bien émerger près d’une plage, et voir un couple s’isoler dans un coin pour batifoler ensemble, sous le coucher de soleil crépusculaire. Cupidon, qui ne lui avait toujours pas clairement répondu, finit alors par préciser sa pensée, en massant, avec sa main, ses cheveux.

« Tu es si belle, ma chérie... Évidemment que je veux te faire l’amour, je suis même... Sincèrement touchée que tu me le proposes, Cyanée... »

Cupidon lui sourit à nouveau, avant de l’embrasser à nouveau sur les lèvres.

« Oui, je veux te faire l’amour, ma chérie... »
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le mercredi 27 juillet 2016, 17:44:15
Cyanée était toute heureuse et toute chose rien qu’en présence de sa douce Cupidon. L’ange était la seule chose qui parvenait à rendre la sirène aussi heureuse et souriante, et elle le lui rendait corps et âme. Ainsi allongée au-dessus de Cupidon, Cyanée lui tenait les joues, et lui avait déclaré en toute sincérité qu’elle s’était préservée rien que pour elle. Rien que pour que Cupidon lui prend sa première fois. Car elle désirait le lui offrir, tout simplement. Aux yeux de Cyanée, ça serait un immense privilège et bonheur que de faire l’amour, pour la première fois, avec non seulement l’ange de l’amour, mais aussi et surtout, la première personne lui ayant été chaleureuse dans toute sa vie. Cupidon avait une valeur inestimable aux yeux de la sirène, et celle-ci faisait tout pour le lui montrer dès qu’elle en avait l’occasion.

Cupidon sembla rougir puis, se redressa avant de poser ses mains sur la tête de la sirène. Elle lui offrit un baiser des plus onctueux et délicieux qui lui avait été donné de goûter, à un tel point qu’elle en gloussa. Puis, une question survint ; d’où lui venait cet engouement pour le sexe ? Une question intéressante qui fit malicieusement sourire Cyanée, tout en la faisant rougir. Mais elle ne répondit de suite, car l’ange de l’amour finit par la retourner et inversa alors les positions, se retrouvant au-dessus d’elle. Cyanée admira son visage de près, et fut toujours autant émerveillée par la beauté surnaturelle de son amie d’enfance. Ses yeux dévoraient les siens sans répit, mais ils se détournèrent un moment quand Cupidon mit le doigt sur la vérité. Elle avait posé un doigt sur ses lèvres pour lui dire de ne pas répondre, alors qu’elle affirma être sûre que Cyanée avait dû observer des jeunes couples aux bords des plages. D’une manière toute timide, la sirène hocha de la tête, ses joues ne cessant de rougir. Pas par honte … Ou peut-être un tout petit peu. Mais, ce n’était pas méchant ! Grande curieuse était-elle, l’envie de voir comment ces si beaux couples se prouvaient leur affection l’avait toujours intrigué.

Elle avait eu sa réponse et depuis, elle s’était mise en tête de se préserver pour prouver son affection à Cupidon. Face à cela, l’ange de l’amour semblait très amusée et finit alors par apporter une réponse concrète à sa demande. Dans une douceur infinie, qui la caractérisait si bien, Cupidon massa tendrement les cheveux d’or de la sirène et vint descendre ses lèvres pour capturer les siennes. À nouveau, elle emporta Cyanée dans un monde de rêveries doucereuses et miellées, lui offrant un baiser à la hauteur de sa réputation. Un baiser qui excitait tous les sens de la sirène, la faisant autant rougir que languir. « Hmmm … » Ronronna-t-elle donc, plaçant à son tour ses mains sur le merveilleux corps de son amie. Une main dans ses cheveux, une main dans son dos, qu’elle caressa avec la plus grand des délicatesses. Cyanée ne pouvait qu’exploser de joie à l’idée que son amie de toujours accepte de lui faire l’amour ! Cupidon, en personne, allait lui offrir sa première fois … C’était une chose merveilleuse !

Cyanée sourit largement, caressant les cheveux de son amie, rabattant même une mèche étant venu obstrué son délicat minois. « Mon corps t’appartiens, Cupidon chérie … » Lui souffla alors Cyanée, enlaçant ses hanches par ses cuisses pour mieux la capturer contre elle. Puis, elle vint à nouveau prendre en otage ses lèvres, doucement, désirant y goûter encore un petit moment. Sa langue alla doucement s’immiscer dans sa bouche, venant jouer amicalement avec la sienne. Surtout pour goûter à la saveur si douce et fruitée de celle-ci … Un véritable régal ! Cyanée était heureuse comme jamais, ce jour était tout simplement merveilleux … Et pour ne pas simplement laisser Cupidon faire tout le travail, Cyanée décida de participer en se mettant à glisser le long de son dos, le caressant de part en part, jusqu’à arriver à l’orée de son fessier rebondi. Sa petite main baladeuse et taquine se mit donc à caresser cet endroit, tout doucement …
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le vendredi 05 août 2016, 13:43:43
Cupidon était donc avec Cyanée, retrouvant son amie d’enfance pour un ballet sensuel et délicieux. Les deux jeunes filles avaient mûri, elles avaient grandi, et, en explorant la Terre, n’étaient guère restées insensibles à ce qui s’y déroulait. Beaucoup de gens affirmaient, ou pensaient, que les Anges étaient asexués, et, par conséquent, n’éprouvaient aucune attirance envers le sexe. Cupidon, elle, avait néanmoins compris que la vérité n’était pas aussi simple. Toute créature vivante avait, d’une manière ou d’une autre, un rapport plus ou moins prononcé avec le sexe. Le sexe était le moyen privilégié par la Nature pour que la vie prospère et se développe, et, ce que Cupidon avait noté, c’était que, peu importe le degré d’évolution de telle ou telle civilisation, le sexe en restait une base commune. Dès lors, il n’y avait aucune raison pour que les Anges en soient écartés, si ce n’est leur propre ignorance. Une ignorance qui n’existait pas dans la famille de Cupidon, où son père était un amant terrible, et où Psyché n’était guère mieux. Quand on était la fille d’une telle union, il fallait bien s’attendre à ce qu’on ait des kilos et des kilos d’amour à partager.

Il était donc tout à fait naturel que Cyanée en fasse les frais, et, tandis qu’elles s’embrassaient et se caressaient tendrement, chacune goûtant à l’infinie douceur et aux formes parfaites du corps de l’autre, leurs corps s’envolèrent dans l’eau, portés par les vagues. Elles se décollèrent ainsi du sol, et Cupidon frémit en sentant la main de Cyanée s’aventurer sur son fessier, ce qui, concrètement, se traduisit par un mordillement de ses douces lèvres, l’Ange venant davantage se presser contre le corps de son amie, soupirant tout contre elle.

« Hmmm... »

Oh, que ses lèvres étaient douces ! Que son corps était bon ! Comme tout cela était agréable ! Leur baiser semblait ne jamais devoir se terminer. Yeux clos, Cupidon appréciait tout de Cyanée, toutes ses délicates attentions, et était en train de monopoliser ses lèvres depuis plusieurs minutes, maintenant. Un véritable baiser d’amoureuses, long et passionné, intense et doux, où le corps de Cyanée s’était serré contre celui de Cupidon. La laissant caresser ses fesses, elle-même caressait son dos avec sa main libre, et lui rendit la pareille, venant également serrer l’une de ses fesses.

Ce contact amena finalement leurs lèvres à se décoller légèrement. Sans ses ailes, Cupidon se sentait un peu étrange, comme si elle avait un poids en moins sur ses épaules. La magie lui permettait de les rétracter pour mieux se dissimuler dans la foule, mais il était vrai qu’elle n’avait pas l’habitude de le faire. Elle se mordilla les lèvres, souriant devant Cyanée, et déposa un petit baiser sur le bout de son nez, le mordillant aussi un peu.

« Mes fesses te plaisent, ma chérie ? lui demanda-t-elle alors. Mais n’oublie pas que j’en ai deux, et que tu as deux mains... »

Elle lui sourit à nouveau, et l’embrassa brièvement.

« Viens jouer avec, ma belle, viens les serrer, les malaxer, les écarter, tirer dessus...  Comme tout le reste de mon corps, elles sont à toi, toutes et rien qu’à toi... »
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le samedi 03 septembre 2016, 18:42:10
Cyanée faisait l’amour pour la première fois et, comme on pouvait s’y attendre, elle se découvrait ses goûts. Alors qu’elle s’était lancée dans un long et savoureux baiser avec sa muse, sa petite main s’était prise d’un amour fou pour les fesses de Cupidon. A vrai dire, Cyanée n’avait pas spécialement choisit cette zone ; elle avait simplement glissé sa main le long du corps de son amie, jusqu’à ne plus pouvoir le faire. Donc elle avait atterri ici. Mais, en caressant cette zone la sirène avait trouvé cela fut bien … Agréable ! C’était tout tendre et doux ! Un vrai plaisir à caresser et même à pincer. Oh, elle savait que cette partie était parfois sollicitée dans les rapports entre amoureux … Mais la seule fois où elle avait pu observer ça, elle en fut presque traumatisée. Non pas parceque cela la choquait, mais parceque la femme semblait prendre tellement de plaisir ! Était-ce seulement possible ? Ça … Devait être douloureux plutôt, non ? Elle ne savait pas.

Mais en attendant, elle trouvait cela fort bien agréable de pincer et masser ce fessier. Cupidon finit par lui faire bisou sur le bout de son nez, puis lui indiqua qu’elle avait deux fesses, et que Cyanée avait deux mains ! Ce qui signifiait qu’elle pouvait la mettre aussi. La sirène sourit et s’exécuta, faisant ainsi rejoindre sa deuxième main. Elle se mit donc à doucement masser l’intégralité de ce fessier si généreux et tendre à la fois, tout en se mettant à rougir un peu plus. « Elles … Elles sont si tendres ! » Dit-elle, faisant comme son amie le lui avait dit. Elle les malaxa, les pinça, les écarta l’une de l’autre de temps à autre. C’était indéniablement une merveilleuse croupe. Et Cyanée prenait un grand plaisir à s’occuper d’elle. Toutefois, après de bonnes minutes à en prendre soin, elle se mordilla la lèvre puis regarda doucement Cupidon, avant de lui faire un baiser sur la pointe de son nez. « Est-ce que c’est vrai qu’on … Qu’on … Peut prendre du plaisir par ici ? Je veux dire … J’ai déjà vu ça et … je ne savais pas quoi en penser … » Lui avoua-t-elle, toujours aussi perplexe à ce sujet.

Elle continua de masser sa croupe un petit moment, mais elle finit remonter lentement ses mains le long de son dos, prenant tout son temps pour masser son échine au passage. Elle finit par arriver auprès de son cou, puis finalement, posa ses mains contre ses épaules, les caressant avec une grande délicatesse.
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le dimanche 04 septembre 2016, 09:16:18
Cyanée était visiblement en train de découvrir, à force de voyager sur Terra, ces plaisirs humains et physiques qu’on ne trouvait que fort peu aux Cieux. Les Anges ne faisaient jamais l’amour entre eux, car ils n’en ressentaient pas le besoin. Le sexe n’était pas un mode de reproduction angélique, et, comme tous les Anges étaient beaux, le désir sexuel ne se développait pas vraiment. Il fallait se rendre dans les Plans Intermédiaires, et y séjourner, pour commencer à sentir ce genre de choses, et à réaliser que votre corps, aussi éthéré et parfait soit-il, présentait des similitudes avec ceux des hommes. Ainsi, les Anges étaient sensibles aux caresses, aux frottements... Et donc, partant de là, au sexe. Cupidon, qui l’avait progressivement réalisé, pouvait maintenant l’expérimenter, et elle le faisait avec sa meilleure amie, la belle et joueuse Cyanée. En ce moment, l’Ange sentait le trouble dans le regard de la jeune femme, et la laissa donc caresser ses fesses, sans rien dire, se contentant juste d’un léger sourire sur ses lèvres.

Dans l’eau, les deux femmes planaient, heureuses, et Cupidon se mordilla doucement les lèvres, en voyant Cyanée se concentrer à sa tâche, avant d’exprimer son trouble.

« Tu ne savais pas quoi en penser... Vraiment ? »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et elle se pencha vers elle, venant l’embrasser dans le creux du cou, mordillant doucement sa peau, avant de sortir sa langue, et de la lécher sensuellement. Cupidon-le-Père avait toujours été un amant formidable, ce qui était normal, quand on était l’Ange du Désir. Cupidon-la-Fille avait donc dû rapidement se montrer à la hauteur de sa légende, et elle estimait, pour l’heure, s’en sortir plutôt bien. Son rôle n’était pas tant, en réalité, d’être l’amante la plus douée et la plus expérimentée, mais celle qui soit la plus à même de susciter l’excitation et le désir chez ceux qui avaient besoin d’elle.

« Je crois plutôt, moi, que ça t’a excité ! glissa-t-elle alors sensuellement, dans le creux de l’oreille de Cyanée. Là d’où nous venons, les rapports sexuels sont très peu pratiqués. Je ne sais pas d’où cela vient, du fait que tout soit beau ou harmonieux là-haut, ou que nous n’en ressentions pas le besoin... Mais mes parents, par exemple, couchent fréquemment ensemble. Je le sais, maintenant... Et ce plaisir inconnu, c’est en venant ici que nous réalisons qu’il ne l’est pas. Il y a des choses qui attirent plus que d’autres en fonction des personnes. Les baisers, les caresses sur les seins, les... Les léchouilles sur le sexe. Toi, c’est visiblement plus... Anal. »

Cupidon termina son petit discours explicatif en rapprochant son visage de Cyanée, une main sur son menton, le caressant doucement. Ses lèvres se rapprochaient également des siennes, et elle sortit sa langue, léchant celles de la femme pendant quelques secondes, avant de se rapprocher encore.

« Néanmoins... Je pense qu’il y autre chose que tu dois aimer, vu ta passion pour les bisoux... »

Cupidon alla alors l’embrasser, déplaçant sa main pour la poser sur les cheveux de Cyanée, en appui. Son corps se pressa tendrement et chaudement contre le sien, et elle soupira silencieusement, yeux clos, appréciant au mieux ce tendre baiser.
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le dimanche 16 octobre 2016, 14:28:12
Entre les mains de sa Cupidon, Cyanée se sentait réellement bien. Bien dans le sens du réel bien-être. Elle avait connu des gens qui furent des plus tendres et amical avec elle, des gens qui l’aimaient et qui la chérissaient. Pourtant jamais ils ne furent au niveau de sa Cupidon chérie, qui elle, était l’amour concentré. Se faire ainsi dorloter entre ses délicates mains était tout ce qu’il y avait de plus merveilleux pour notre sirène, qui désirait au plus profond d’elle-même que ça ne cesse jamais. Comme une enfant qui rêvait de choses impossibles, Cyanée rêvait que Cupidon soit en permanence à ses côtés, à jouer avec elle, tandis qu’elle prendrait soin de la petite ange en retour. Mais ce n’était qu’un rêve, car Cupidon avait des devoirs, et devait parcourir le monde. Cyanée comprenait cela et l’avait accepté depuis bien longtemps. Cependant, rêver un peu n’avait jamais fait de mal à personne !

Elle était donc là, entre les bras de sa délicieuse Cupidon alors que celle-ci lui dit ce qu’elle pensait de sa précédente affirmation. En vérité, cela avait donc excité Cyanée de voir une telle chose, et elle n’avait pas réussi à se l’expliquer. Elle lui susurra ceci dans l’oreille, faisant furieusement rougir la sirène qui commençait à comprendre de quoi il en retournait. Cupidon termina en caressant doucement son menton avant de lécher tendrement ses lèvres. « Oui ! J’adore les bisous … Surtout avec toi, c’est très agréable ! » Dit alors la sirène en souriant largement, avant de succomber à nouveau au baiser de son amie, qui plaqua ses délicieuses lèvres contre les siennes. Elle comptait visiblement la combler de bisous ! Son corps se pressa avec grande tendresse contre le sien, faisant que leur poitrine se pressaient l’une à l’autre des plus tendrement.

Cyanée continua de masser les belles fesses de Cupidon, mais finit par glisser ses mains le long de son dos, pour venir caresser sa chevelure. La sirène se délecta du miellé de ses lèvres, du sucré et de la douceur de celles-ci, tandis que le mélange des salives produisait un nectar des plus succulents pour Cyanée. Elle ronronna de plaisir, embrassant lentement son amie jusqu’à ce que l’étreinte se rompit d’elle-même. Elle planta son regard dans le sien puis se mordit la lèvre. « Mon corps me chatouille de partout … C’est comme si … C’est comme si j’avais envie de tu me fasses des bisous partout partout ! » Dit alors la sirène de sa voix joviale, embrassant le bout du nez de son amante. En d’autre termes, Cyanée s’offrait totalement à Cupidon, qui avait le feu vert pour gouter au reste de son corps !
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le lundi 17 octobre 2016, 14:43:46
Quelle joie était-ce de retrouver Cyanée ! Quelle joie, oui, quelle joie magnifique ! Cupidon se pressait contre elle, contre son amie, son amante, sa sœur de cœur, heureuse de voir qu’elle n’avait rien perdu de son espièglerie, de ce côté taquin et doux qui la rendait si parfaite. Elles étaient allongées ensemble dans l’eau, leurs corps se collant l’un à l’autre, multipliant les baisers et les caresses. La sirène était très heureuse, tout autant que Cupidon, l’embrassant fréquemment. Cependant, au-delà du plaisir simple et fort de revoir sa vieille amie, il y avait aussi quelque chose d’autre chez Cyanée, un plaisir supplémentaire que Cupidon pouvait percevoir. Cyanée lui confia alors, ce qui ne manqua pas de faire sourire Cupidon, que son corps était en train de lui « chatouiller de partout ».

« Ohhh, vraiment ? Hmmm...C’est une maladie très grave, ça, Cyanée ! »

En diagnostiquant cela, Cupidon prenait un ton très exagéré, comme pour montrer qu’elle plaisantait. Elle exultait en réalité de bonheur, et, pour s’en convaincre, il suffisait de voir la lueur joyeuse qui brûlait dans le firmament de ses yeux. Elle souriait, ravie, et se pencha à nouveau, l’embrassant sur les lèvres.

« Heureusement, je l’ai déjà rencontré, et je sais quel est le traitement à appliquer ! »

Comme quoi, avoir une Ange avec soi pouvait être très pratique. Cupidon allait prendre soin du corps de cette jeune femme, de celle qui pouvait maintenant se considérer comme sa « patiente ». Souriant joyeusement, l’Ange se porta ainsi vers elle, et l’embrassa dans le creux du cou, avant de descendre, déposant plusieurs baisers sur son torse, au-dessus de ses seins, pour aller ensuite s’attaquer à ces derniers. Cyanée avait une magnifique poitrine, de beaux seins fermes. Ils n’étaient pas spécialement volumineux, tout simplement à la bonne taille, en harmonie avec le reste de son corps parfait.

L’Ange s’y attaquait donc avec envie, les léchant, les suçotant, utilisant sa main libre pour s’attaquer à l’autre sein, pinçant et tirant sur le téton, se délectant des soupirs et des gémissements que la sirène poussait.

« Hihi ! Ça commence à aller mieux, non ? Je suis très douée pour soigner ce genre de troubles, tu sais... Et, avec un corps aussi beau que le tien, il va falloir que je m’applique consciencieusement ! »

Cupidon lécha ses seins encore un peu, et déposa ensuite une série de baisers dans le creux entre ses deux monts de chair. Cyanée avait en effet un corps magnifique. Quelle beauté, mais quelle beauté ! Cupidon se sentait toute chaude, et était très excitée d’être contre elle, de pouvoir caresser, embrasser, et palper ce corps délicieux et onctueux. Cupidon ne comptait pas la lâcher, elle ne comptait pas la laisser si facilement partir.

Pour l’heure, elle se concentrait sur ses seins, mais la jeune Ange visait aussi des parties plus intimes du corps de la magnifique sirène...
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le samedi 10 décembre 2016, 14:09:53
Ainsi donc Cyanée avait un mal. Un mal qui lui causait plein de chatouilles sur tout son corps. Mais heureusement, sa meilleure amie avait le remède ! En grande sauveuse, elle lui annonça qu’elle avait la solution et même qu’elle avait déjà eu ces mêmes symptômes elle-même. Cupidon se pencha et l’embrassa de nouveau sur ses lèvres, faisant furieusement plaisir à la sirène qui adorait énormément les bisous de sa chérie ! Qu’ils soient sur ses lèvres ou sur son corps, elle les adorait, tout simplement. Mais le plus important était que Cupidon savait quel traitement appliquer pour la guérir. Cyanée se mordit la lèvre et la laissa faire, soupirant d’aise quand elle se mit à lui faire des bisous dans son cou.

Elle allait bien prendre soin de son corps, elle en était convaincue. Qui mieux qu’elle pour la dorloter et lui faire les meilleurs câlins au monde ? Cyanée était la femme la plus chanceuse du monde à cet instant. Elle souriait, gloussait et rougissait face aux délicates intentions de son amie, qui continua ses baisers sur son corps. Elle descendit de son cou vers une zone un peu moins innocente qu’était sa poitrine. Cyanée hoqueta doucement en sentant des lèvres se poser pour la première fois ici, tout en déplaçant doucement sa main pour caresser la chevelure flottante de Cupidon. Ces léchouilles, ces suçons, ces attentions … Qu’est-ce que c’était bon !

Cyanée en était toute chose et se crispait de partout avec que les chatouilles se firent remplacer par une étrange sensation de bien-être. C’était comme si elle n’avait plus qu’une seule et même envie ; que Cupidon lui fasse des bisous et ne s’arrête pas ! La sensation montait lentement en crescendo, et finirait par atteindre un paroxysme … C’était du moins ce que ressentait Cyanée, qui adorait ce qui se passait sur ses petits seins. L’angelote finit même par s’attaquer aux tétons de la sirène, qui gémit de manière plus audible, et se pinça furieusement la lèvre alors que le bien-être monta d’un seul coup. « Haaa … » Couina-t-elle, sans se retenir ni altérer le son sortant de ses lèvres. Elle sentit ses petites pointes durcir sous les coups de langue de Cupidon, procurant encore plus de plaisir qu’auparavant. La magnifique ange continua ses bisous jusqu’à embrasser le creux de cette poitrine, faisant furieusement plaisir à Cyanée qui était rouge comme une tomate.

« Hmmm Cupidon chérie … Ca va nettement mieux mais … Mais … Continues … » Dit-elle de sa petite voix, regardant son amie d’un air involontairement coquin et malicieux. En fait, elle sentait que son corps était dans un état secondaire, surtout après avoir ressenti autant de plaisir à hauteur de ses seins. Sa poitrine était en feu, et bientôt, son corps entier. Il lui réclamait plus, comme si … Il désirait que le plaisir se déplace vers le bas. D’ailleurs, ce même bas qui commença doucement à chauffer et à procurer d’étranges et curieuses sensations à Cyanée, qui la forcèrent à blottir ses cuisses l’une à l’autre pour se calmer …
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le samedi 10 décembre 2016, 21:15:38
Cupidon allait s’occuper de la « maladie » dont souffrait Cyanée. Fort heureusement, elle était une spécialiste en la matière, et elle devait bien admettre que sa belle amie avait une poitrine très agréable, grosse, douce, confortable, et moelleuse. L’Ange commençait à les attaquer, les suçant tendrement. Ses mains les massaient, et elle les léchait, massant le sein qu’elle ne léchait pas, titillant son téton, embrassant également ensuite la peau tout autour. L’Ange de l’érotisme avait peu à peu pris plaisir à ce genre de choses. Chez une femme, elle adorait la poitrine, palper ces seins moelleux, y frotter son nez... Petite, déjà, elle adorait dormir contre la poitrine de Volupté. Sa mère la maintenait contre son corps, et Cupidon s’endormait, la tête nichée entre ses seins... Cyanée la régalait en gémissant, faisant doucement chauffer les oreilles de Cupidon, qui continuait à palper ses seins. « Encoire », gémissait-elle de sa doucereuse petite voix...

En retour, Cupidon se redressa, et embrassa la femme sur les lèvres, plaquant sa bouche contre la sienne.

« Bien sûr qu’il faut continuer, ma chérie ! Tu n’iras vraiment que quand je t’aurais poussé à bout... »

Elle embrassa sa joue, puis son cou, mordillant sa peau. Sa main continuait à palper son sein pendant qu’elle s’affairait ainsi, et elle la descendit ensuite, caressant les côtés de la jeune sirène, puis continua ensuite à descendre, jusqu’à rejoindre son intimité. Elle caressa ses lèvres intimes, autour de son sexe.

« C’est qu’il faut que je m’attaque, Cyanée... C’est là que je te ferais le plus grand bien, mon amour. »

L’Ange lui sourit une nouvelle fois, et embrassa plus longuement Cyanée, fourrant sa langue dans sa bouche, et glissa alors un doigt dans son vagin. Elle sentit la peau de la jeune femme, et remua son doigt, le faisant tournoyer, puis le retira, et l’enfonça encore, tout en continuant à l’embrasser.

« Hmmm... »

Cupidon serrait son corps contre le sien, encore, pressant sa peau. L’Ange aimait beaucoup les lèvres de Cyanée, et alla jusqu’à mettre un second doigt, explorant son antre intime, filant d’avant en arrière, accélérant le rythme. Ses lèvres se détachèrent alors de celles de la sirène, et elle lui fit un nouveau sourire supplémentaire, une lueur malicieuse brûlant dans son regard. Se pinçant ensuite les lèvres, elle termina, par une petite question sensuelle, tout en continuant à la pénétrer avec ses doigts :

« Tu aimes, ma chérie ? »
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le samedi 25 février 2017, 14:57:13
Il était sûr et certain que Cupidon était plus experte en la matière que Cyanée. La jeune sirène couinait face aux délicats baisers que lui offrait l’angelote sur sa poitrine. Cupidon pinçait ses petits seins, elle les embrassait et venait même embrasser le pourtour. Toutes ces attentions faisaient couiner et rougir la sirène, qui adorait réellement ce qu’était en train de lui faire sa chérie. De sa douce voix, Cyanée réclamait encore du plaisir à Cupidon, qui réagit en se relevant, amenant son visage près du sien. Puis elle l’embrassa, faisant extrêmement plaisir à la sirène qui adorait les bisous comme ça ! Elle partagea ce baiser très affectif avec elle, plaquant également ses lèvres contre les siennes, goutant à leur saveur unique, et à leur douceur exquise. Un petit bisou sur la joue, puis sur son cou, et voilà que l’ailée continuait de caresser le sein de Cyanée, de sa main. Mais cette même main finit par glisser le long de son corps, palpant les fines formes de la sirène qui rougissait et couinait en silence.

Mais le silence ne fut pas durable car quand Cupidon atteignit son entrejambe, Cyanée hoqueta. Sa Cupidon chérie venait de s’aventurer dans ce qu’elle avait de plus intime … Et elle ne se contenta pas seulement de caresser les fines lèvres de la sirène. Toute rouge, elle gémissait de bonheur et de plaisir, ondulant légèrement du bassin comme pour se frotter d’elle-même contre les fins doigts de l’angelote. Cette dernière déclara que c’était par ici qu’elle pourrait guérir la sirène. Bien entendu elle comprit ce que cela voulait dire, et était prête pour ça. Elle clôtura ses yeux et gémit quand Cupidon introduisit un de ses doigt de fée en elle, se mettant à la doigter. Cyanée avait l’image de la gentille sirène innocente et très joueuse, mais la voir ainsi en train de prendre du plaisir adulte pouvait être déroutant. Et pourtant, ses lèvres entrouvertes, sa petite voix et ses joues rouges lui donnaient quand même un air candide.

Cupidon rajouta des doigts et accéléra le rythme au fur et à mesure, arrachant des soupirs de plus en plus rapprochés à Cyanée, qui ondulait à nouveau du bassin. Cupidon lui demanda si elle aimait et, la réponse était évidente. « Hmmm … Oui ! Oui j-j’aime … Haa … » Dit-elle tout simplement, la voix hoquetant par le plaisir. Quelque chose commençait à se faire sentir en elle ; Cyanée sentait comme si des papillons virevoltaient dans son bassin. Le signe du plaisir, à ce qu’on disait. Mais cette sensation était fantastique, indescriptible, et poussait Cyanée à vouloir encore plus de proximité avec son amante. Elle voulait ses câlins, sa chaleur, son amour … Et tandis qu’elle continuait de la doigter, amenant lentement Cyanée vers sa première jouissance, la sirène vint chercher un nouveau baiser. Elle colla doucement ses lèvres aux siennes et ne les quitta plus ! La sirène embrassa tendrement son amante, clôturant ses yeux pour s’immerger complètement dans son monde de douceur et d’amour. Elle en profita aussi pour blottir son petit corps contre celui de Cupidon, qui était particulièrement tendre et accueillant …
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le lundi 27 février 2017, 01:01:07
Cupidon était en train de prendre son pied en compagnie de Cyanée.  Elle enfonçait ses doigts en elle, lui faisant profiter de son expertise en matière sexuelle, et se pinçait les lèvres en la voyant ainsi. Le plaisir pouvait se lire sur le visage de son amante, et ça, ça, c’était quelque chose de fabuleux à voir. Cupidon se pinçait les lèvres en la voyant se tortiller ainsi, et l’embrassa encore, avant de multiplier ses mouvements de la main. Elle savait y faire, et titillait le bouton de plaisir de Cyanée, bien décidée à la pousser vers le plaisir suprême. La petite sirène se tortillait sur place, magnifique sous l’effet de l’excitation. Cupidon se pinça encore les lèvres, et l’embrassa une nouvelle fois, puis continua à la pénétrer.

« Oh, Cyanée, tu es si belle... »

Plus que belle, elle était magnifique, somptueuse à se tortiller ainsi. Elle remuait sur place, gémissant, soupirant, couinant, le plaisir continuant à croître exponentiellement dans son corps. Cupidon continua donc à enfoncer ses doigts, encore et encore, sentant sa mouille jaillir. Avec son inexpérience sexuelle, Cyanée n’allait pas lui résister longtemps, et c’est sur cette idée que Cupidon ne tarda pas à la voir jouir. Le corps de Cyanée se tortilla sur le sol, puis elle se relâcha, et libéra des filaments de mouille dans de profonds soupirs.

Cupidon lui sourit à nouveau, et les deux femmes vinrent s’embrasser langoureusement, leurs corps se frottant l’un contre l’autre. Ses jambes glissaient contre celles de la femme, et l’Ange gémissait de plaisir, prolongeant volontiers le baiser.

« Voilà... Tu vois comme c’est bon ? L’orgasme... Je t’ai fait jouir, ma chérie, et... J’ai adoré ça ! »

Elle frotta son nez contre le sien, et l’embrassa brièvement une nouvelle fois, plaquant doucement ses lèvres aux siennes. Cupidon s’amusait beaucoup d’être avec elle, de jouer avec elle, et de lui faire tendrement l’amour. Après ses lèvres, elle retourna embrasser sa nuque, glissant sur sa peau, léchant, et même mordillant, sa chair.

« Mais j’espère que tu n’es pas rassasiée, car nous venons juste de commencer, ma chérie... »

Oh oui, Cupidon avait un sacré programme pour elles !

« Et n’espère pas te contenter tout le temps d’un rôle passif, Cyanée, toi aussi, tu vas t’attaquer à mon corps... »
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cyanée le dimanche 06 août 2017, 16:52:36
S’attaquer à son corps ? Cyanée était encore bien impressionnée qu’on s’occupe du sien alors, venir s’occuper du petit corps de sa chérie, cela s’annonçait comme très, impressionnant à ses yeux. Son amie venait de la faire jouir, de la faire couiner et gémir sur place, avant de l’avoir fait mouillé. Pour la première fois de sa vie Cyanée ressentait ce que ça faisait de jouir et, c’était terriblement bon ! Elle était toute heureuse et excitée d’être en compagnie de sa meilleure amie et n’était pas prête de la laisser filer ! Heureusement c’était apparemment le plan de Cupidon qui déclara que le jeu ne faisait que commencer. La jeune sirène se lovait contre son corps et répondait avec plaisir au baiser de sa chérie, jouant habilement avec sa langue.

Mais l’idée que c’était à son tour de s’occuper de Cupidon lui revint, encore et toujours. Quand le baiser se termina, la sirène regarda son amie dans les yeux puis papillonna son regard sur son corps, le contemplant. « Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs ! » Lui dit-elle de sa douce voix. Néanmoins elle ne pouvait pas se cacher éternellement de ce qui l’attendait. Elle avait encore un peu de mal à se remettre de son premier orgasme, qui l’avait rendu toute chose. « Comment je m’attaque à ton corps ? Je refais ce que tu m’as fait, c’est ça ? » Dit-elle d’une voix presque innocente, un large sourire à ses lèvres.

La vérité était que Cyanée ne désirait pas décevoir Cupidon, encore moins après tout ce qu’elle venait de lui faire. Mais la sirène était réellement une novice, n’ayant ô grand jamais fait la chose. À part les fois où elle observait en secret des couples sur la plage, ou tout ce que venait de lui faire sa petite chérie, elle ne savait rien de la chose. Néanmoins mimer Cupidon serait un bon début et elle se déplaça donc dans l’eau pour se placer contre son amie, le visage à hauteur de sa poitrine. Cyanée déposa un petit bisou sur son délicat cou, puis sur son buste, finissant par poser une petite main taquine sur l’un de ses seins, qu’elle commença lentement à masser. « Comme ça, Cupidon ? » Demanda-t-elle sincèrement. L’avantage était que la poitrine de Cupidon était bien plus développée et généreuse que la sienne ; donc, elle était plus facile !

Cyanée finit par approcher son visage et posa doucement ses lèvres sur son autre sein, enveloppant avec délicatesse son petit téton tout rose. C’était chaud, c’était agréable ... C’était une sensation unique et très plaisante ! La sirène adorait chouchouter le corps de sa Cupidon, c’était maintenant indéniable !
Titre: Re : Retrouvailles angéliques [Cyanée]
Posté par: Cupidon le dimanche 06 août 2017, 22:30:29
Les retrouvailles se passaient admirablement bien... Bien mieux que tout ce que Cupidon avait pu espérer. Elle était tellement heureuse de revoir Cyanée, de retrouver sa vieille amie ! Là, sur un autre plan, qui aurait cru qu’elles puissent se retrouver ainsi ? Cupidon était aussi surprise qu’heureuse, et, dès lors, n’avait qu’une seule envie : faire l’amour avec cette femme. Cupidon avait joué, et c’était donc maintenant au tour de Cyanée, qui lui avoua toutefois sa surprise. Comment faire ? Cupidon sourit en retour.

« Je suis sûre que tu trouveras comment t’occuper de moi, Cyanée... Laisse juste parler tes inspirations. »

L’Ange lui sourit en retour, et Cyanée commença à se promener autour de son corps. Elles étaient toujours perdues dans l’eau, flottant dans un monde qui n’appartenait qu’à elles. Cyanée s’attaqua alors à son corps avec ses lèvres, l’embrassant tendrement, glissant sur sa fine et délicieuse peau. Les lèvres de Cyanée étaient vraiment très agréables, glissant avec passion sur son corps, n’épargnant aucune partie de son corps.

C’est ainsi que la route de Cyanée la conduisit progressivement vers ses deux seins, qu’elle se mit à empoigner et à masser, faisant doucement soupirer Cupidon, qui avança ses mains, et caressa sa tête, laissant ainsi la belle sirène apposer, désormais, ses lèvres sur ses seins.

« Haaaa... Cy... Cyanée, haaaa... !! »

La jeune fille lui demanda si c’était comme ça qu’elle devait s’y prendre... Ce à quoi Cupidon avait souri, sans répondre sur le coup. Après tout, ses soupirs étaient une réponse à part entière, non ?

« Oui, c’est bien, hmmm... Con... Continue, haaaa.... !! »

Oui, Cyanée partait définitivement du bon pied !