Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Lillya le samedi 26 décembre 2015, 14:54:39

Titre: Petite succube sensuelle mais vengeresse [Vanéalidée !]
Posté par: Lillya le samedi 26 décembre 2015, 14:54:39
Nom: Aucun
Prénom: Lillya
Age: 16 ans
Race: Succube
Genre: Femelle
Sexualité : Bisexuelle à tendance hétéro, plutôt expérimentée

Physique & Caractère:
Lillya est une succube de type Diablesse, arborant un épiderme glabre et d'un rouge intense, incroyablement doux et chaud, sa température corporelle avoisinant les 42°C. D'ailleurs, la jeune succube est un peu coquette, malgré sa totale nudité, car elle se parfume à la fleure de pêche ou encore à la framboise, bien plus agréable que le souffre. Enfin ça, c'est quand elle est invoquée, car le reste du temps, elle s'en fout un peu. On notera également ses longues cornes rouges partant de son front, ses oreilles effilées, sa longue queue caudale un peu caoutchouteuse se terminant en pic et ses ongles griffus. Du reste, Lillya ressemble un peu à une jeune japonaise et il y'a une bonne raison à cela.

Ainsi, la jeune succube possède une longue chevelure noirs, lisse et soyeuse, des yeux de rubis, ainsi qu'une poitrine généreuse aux sombres tétons pointant. Lillya incarne le fantasme de la jeunesse dépravée avec son physique, mais aussi son caractère. Lorsqu'elle s'incarne sur Terre, elle n'a ainsi pas à changer grand-chose pour se fondre dans la masse. Évidement, elle préfère rester nue et s'afficher ainsi sans tabou.

Comme il faut s'y attendre de la part d'une succube, Lillya est la définition même du pêché de la luxure. Elle est ainsi digne de ses consœurs, adorant et pratiquant beaucoup tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la sexualité. Hommes, femmes, tentacules, animaux, créatures, tout ce qui peut lui donner du plaisir est bienvenu. Mais si elle aime jouer la corde sensuelle et féline avec ses proies, elle préfère de loin se faire prendre sauvagement par les autres démons.

Sur Terre, elle fait souvent semblant d'être timide, une proie facile pour les violeurs, pour mieux les surprendre lorsque l'acte sexuelle est bien lancé. Elle conserve toutefois sa véritable apparence lorsqu'elle est invoquée, ainsi que son vrai caractère. On découvre alors une jeune démone espiègle et nymphomane, qui aime faire des farces et se fait une joie d'exécuter ce pour quoi on l'a invoquée, tout en corrompant les âmes concernées. Il lui arrive souvent de proposer à ces derniers puissance et immortalité, bien que généralement, les concernés se retrouves à lui servir de jouet quelques temps, avant de finir par s'en débarrasser par lassitude.

Évidemment, pour Lillya, plus l'âme à corrompre est pure et innocente, plus elle s'amuse.
 
Histoire:
Lillya n'est pas née succube. Enfin, pas de parents démoniaques. Malgré ce que son apparences laisse penser, elle serait plutôt une démone primordiale, c'est à dire qu'elle est née à partir d'énergie négative en enfers. Toutefois, elle a bien eu une vie avant cela, sur Terre.

A l'origine, elle se nommait Emiko Karami, jeune Japonaise ayant grandit dans une famille on ne peut plus classique: un père, une mère, un petit frère. Née dans la ville de Seikusu, elle y a grandit et y a faite toute sa scolarité, jusqu'à Mishima, plus particulièrement la 2e année. C'est en effet durant celle-ci que la jeune fille a trouvée la mort, durant un viol qui a mal tourné. Enfin, de base, un viol, c'est une mauvaise chose, mais dans ce cas, précis, Emiko est morte d'overdose de drogue aphrodisiaque, celle-ci ayant fini par provoquer un arrêt cardiaque. Dans ces derniers instant, elle fut prise d'un plaisir particulièrement intense, jouissant de longues minutes tandis que la vie quittait peu à peu son corps.

L'élève à l'origine du viol, qui cherchait à l'origine à monter de quoi la faire chanter plus tard, n'avait bien entendu pas prévu la chose. Lorsqu'il s'en rendit compte (plusieurs minutes après, lorsqu'elle réalisa que son corps était glacial et ne réagissait plus), elle s'arrangea pour faire porter le chapeau à ses complices et faire disparaitre les preuves la concernant. Toutefois, elle continue toujours harceler ses camarades et veille scrupuleusement à ce que cette affaire ne remonte pas à la surface. Il est toutefois malvenu pour elle de croire que les morts ne resurgissent jamais...

Les Cieux n'acceptèrent pas l'âme d'Emiko, car elle avait pris du plaisir avant sa mort et celle-ci fut donc envoyer en enfer. Néanmoins, sa volonté de se venger de cette fille fut suffisamment forte pour lui permettre de renaitre en tant que succube, plutôt que de finir dans les caveaux des âmes damnées, avec la corpulence qu'elle avait avant sa mort, mais en mieux dessinée. Pour l'occasion, elle changea de nom et après quelques errances de quelques semaines, finit par se chercher un maître ou une maitresse, qui pourrait la prendre sous son aile et lui apprendre à développer ses pouvoirs, contre paiement en nature. Après tout, elle était devenue une démone de la luxure et adorait le sexe, pourquoi s'en cacher ?

Outre cela, son plus grand désir est de retrouver l'humaine qui la tuée... et lui rendre la pareille.

Autres:
Lillya peut transformer les hommes en incube et les femmes en succubes, sans avoir spécifiquement besoin de leur avis, mais seulement si elle finit par s'attacher à eux, ce qui est relativement rare. Dans ce cas là, plutôt que de se nourrir de leur âme, elle les garde en elle et les régurgite dans un incubateur, chez elle, où les âmes vont se corrompre plus ou moins vite selon les personnalité, après quoi les êtres renaissent sous une forme de succube ou d'incube, généralement avec un corps âgé en apparence entre 15 et 25 ans.

Hormis ce pouvoir, Lillya possède les même facultés que les autres succubes, utilisant notamment les magies du désir (rose) et des sentiments (rouge), mais aussi les magies de feu et des ténèbres. Elle peut aussi faire sortir de grandes ailes de ses omoplates, pour voler, mais ne les utilisent pas le reste du temps, ces dernières étant bien trop encombrantes. Enfin, elle peut, si elle le désire, se doter d'une verge équine imposante (https://cdn.discordapp.com/attachments/256855961573130241/658098479393931274/Lillya_Futa.png), mais il y a toutefois 80% de chances qu'elle préfère rester entièrement féminine. Enfin, il est évident qu'elle se nourrit exclusivement de la vitalité de ses proies... ou des fluides sexuels de ses partenaires...

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Cassidy Green le samedi 26 décembre 2015, 14:55:40
Bienvenue ;D
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Ludya le samedi 26 décembre 2015, 15:38:38
Bienvenue.  :D
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Lillya le samedi 26 décembre 2015, 15:48:15
shukraan lak ... wa'aetaqid ? :0

*Ne comprend pas ce qu'on lui dit*
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Ahri le samedi 26 décembre 2015, 20:01:18
- Mouais. Pas intéressante. :(


Bienvenue.
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Lillya le samedi 26 décembre 2015, 20:57:01
Comment ça pas intéressante ? o.o
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Rachnera le dimanche 27 décembre 2015, 01:01:59
Bienvenue (: Mais si, intéressante :D
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Lillya le dimanche 27 décembre 2015, 01:19:27
Merci... Déesse Neith ? >:0
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Naisho Yujima le dimanche 27 décembre 2015, 05:09:11
Probablement ''inintéressante'' dans le sens que pour son personnage, elle n'as pas vraiment d'intéret à faire de sliens avec toi, non pas que le personnage n'est pas intéressent.

Bienvenue et amuse toi bien !
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Serenos I Aeslingr le dimanche 27 décembre 2015, 07:09:01
*tapote la tête de l'égyptienne*

En voilà une étrange fillette ô.ô

Mais je te souhaite la bienvenue tout de même :)

Tu feras une bonne citoyenne Meisaenne, hehehe :3
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Keeshanic le dimanche 27 décembre 2015, 07:11:40
*Gros coup de langue où elle le veut bien*

Bienvenue, petite. <3
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Limma Darts le dimanche 27 décembre 2015, 10:47:34
Bienvenue, ton personnage me rappel quelque chose mais j'arrive pas à souvenir quoi ^^'
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Lillya le dimanche 27 décembre 2015, 10:49:52
O.O

*Regarde tout ces gens bizarres qui viennent la saluer, sans oser essuyer la salive du dieu loup Oupouaout par crainte de le vexer*
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Kate Carpenter le dimanche 27 décembre 2015, 11:14:55
"Poisson, Crocodile, Canne bizarre, mec de profil, Oeil d'illuminati, Oiseau, oiseau, oiseau, serpent, guitare, serpent, serpent, mec chelou de profil avec une tête de piaf.

WALK LIKE AN EGYPTIAN  (https://www.youtube.com/watch?v=4nuhja7y4TM) HO HEEEEHOOOOO! "

Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Lillya le dimanche 27 décembre 2015, 11:31:00
Citer
mec chelou de profil avec une tête de piaf

Ça c'est Horus o.o

*Se dit que c'est une bien étrange époque quand même*
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Ahri le dimanche 27 décembre 2015, 13:17:56
Comment ça pas intéressante ? o.o

- nan mais quand je lis ça:
Citation de: Téti
Malgré le fait que Téti soit une prostituée, voie qu'elle a choisie de sa propre initiative, elle n'est pas passionnée pour autant par le sexe. De son point de vue, c'est une simple activité qui lui permet d'être logée et nourrie, en attendant de pouvoir s'émanciper et choisir une nouvelle voie

- Ça me donne pas envie de te choper pour te viol...jouer avec toi.
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Lillya le dimanche 27 décembre 2015, 14:07:37
C'est pas parce que c'est pas ma passion que je n'apprécie pas pour autant o.o
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Ahri le dimanche 27 décembre 2015, 14:13:27
Ahri étant une fille de joie aimant jouer avec les gens pour les soumettre au sexe, croiser une autre fille de joie (surtout qui ne s'y plait pas) est moyennement intéressant. Faut pas faire nécessairement attention.
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée
Posté par: Keeshanic le dimanche 27 décembre 2015, 16:14:17
Moi? Dieu? Uuuh... Ouais. Absolument. *Continu avec les coups de langue \o  *
Titre: Re : Une jeune Egyptienne paumée [Connor]
Posté par: Machin le samedi 02 janvier 2016, 15:34:22
Un dieu ? Ou ça ? =3


*le joueur donne un coup de tapette à mouche sur Luce*

Hey ! D:

Bon okay, bienvenue ! :c
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Lillya le dimanche 10 janvier 2016, 19:59:53
Bon baaaaaah.... Refonte de la fiche, vu que personne veut valider mon égyptienne...

A la place, une succube :3
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Le Diablotin le dimanche 10 janvier 2016, 20:10:53
Re-Bienvenue :D !
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Law le dimanche 10 janvier 2016, 20:18:45
C'est moi ou elle fait encore plus jeune que la précédente omg
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Lillya le dimanche 10 janvier 2016, 20:21:16
Merci Niisan~♥

*Le câline pas du tout innocemment*

Elle vient de Devient art (http://grooooovy.deviantart.com/gallery/#)... J'ai jamais vu de loli sur ce site °^°

Puis l'âge mini, c'est 15 ans, pas 16 ou 17... ou alors ça a changer et je suis pas au courant :O

Puis elle fait pas plus jeune que Sya °^°
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Machin le dimanche 10 janvier 2016, 23:28:02
Rebienvenue, petite démone... Satan va bien ? :/
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Sentinel Prime le lundi 11 janvier 2016, 00:39:40
Soyons sérieux, elle fait 12 ans.
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Bafamelle le lundi 11 janvier 2016, 06:29:44
Re-biencenue la planche

*lui tire la langue et lui tourne le dos*
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Lillya le lundi 11 janvier 2016, 13:56:46
*^*

*Lui mâchouille sa queue caudale*
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Bafamelle le lundi 11 janvier 2016, 14:47:36
Aie ! >\\\<

*ce retourne et la gifle*

D:

Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Lillya le lundi 11 janvier 2016, 15:19:38
D:

*Lui tire la langue et va réclamer l'attention d'Alastar Niisan*
Titre: Re : Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Sayana le mercredi 13 janvier 2016, 17:07:51
Soyons sérieux, elle fait 12 ans.

Chui un peu du même avis mais bon, chacun ses gouts ^^

Bienvenue !

(J'aurais bien voulu voir l'ancienne version, chui revenue trop tard snif TT )
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]
Posté par: Lillya le samedi 16 janvier 2016, 16:17:55
Up ! Croissance fulgurante °^°

En désespoirs de cause et vu que ma commande tarde à arriver, je me suis trafiquée un avatar à l'arrache, avec les principales caractéristiques du précédent.

Là, elle fait pas trop juvénile j'espère 'w'
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Validée]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 02 novembre 2018, 19:23:32
Suite à un avertissement pour changer son avatar, le membre dénommé "Lillya" a refusé d'obtempérer.

Le Staff a donc pris les deux décisions suivantes :




Les raisons amenant à cette décision sont les suivantes.

Pour commencer, il apparaît que la validation de la fiche est entachée d'un vice de forme en ce qu'aucun post d'un membre du Staff n'a validé celle-ci.

Ce vice de forme n'est pas couvert par la fiche en elle-même, dont l'avatar ne respecte clairement pas nos règles, en ce que :




Ces éléments suffisent à annuler la validation de la fiche, d'autant que le membre, malgré un avertissement, a refusé de s'exécuter.

Mais il y a plus.

Un examen approfondi des circonstances de validation de ce compte montre que le membre a fait preuve de manœuvres dolosives visant à tromper le Staff. Alors que le Staff de l'époque refusait la validation du membre susnommé en raison de son avatar, celui-ci leur présenta cette image (https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2985768), ce qui amena le Staff de l'époque à valider le compte. Il n'était manifestement pas dans l'intention du membre d'utiliser l'image en lien, puisqu'il a opté pour un modèle radicalement différent, et ce depuis plusieurs mois.

Nous ajoutons à cela que le membre susnommé a très régulièrement été informé, pour bon nombre de ses comptes, que ceux-ci étaient juvéniles, ou trop nus. Le Staff tient compte du passif du membre, qui semble se faire un malin plaisir, non seulement à jouer avec nos règles, mais à continuellement contester nos décisions, alors même que, sur cette présente validation, sa mauvaise foi est démontrée.

C'est pour cette raison que l'annulation de la validation de la fiche est assortie d'une période de bannissement d'un mois du compte.

Concernant les délais.

Ledit membre s'est ému de la réaction tardive du Staff, deux ans après sa validation.

Le Staff rappelle que :




En conséquence.

La validation de la présente fiche est annulée, tant pour des raisons de forme que pour des raisons de fond.

Le compte est banni un mois.

À la fin du bannissement, le compte ne pourra RP qu'en mettant sa fiche en conformité avec nos règles. Tout post-RP de ce compte sans fiche conduira automatiquement à un bannissement définitif du compte, et à la prise de sanctions sur le membre.
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Validation annulée]
Posté par: Lillya le samedi 20 avril 2019, 00:42:40
Bon, Avatar à jour et fiche modifiée en conséquence.

Évidement, comme les principaux membres du clan Magoa ne sont plus sur le forum et vu le post précédent, je ne m'attend pas à ce que la fiche soit validée rapidement. Mais au moins, c'est réglé de mon coté °^°

(Oui, les commissions, c'est long a venir, j'ai pas pu remplacer l'avatar avant 5 bon mois)
Titre: Re : [Keira] La petite dernière du clan Magoa
Posté par: Keira Metz le dimanche 28 avril 2019, 12:42:59
Ça me semble conforme aux règles.

Il manque cependant la mention relative au RGPD. :P
Titre: Re : [Keira] La petite dernière du clan Magoa
Posté par: Lillya le dimanche 28 avril 2019, 22:37:26
Nyaf, c'est fait >.>
Titre: Re : La petite dernière du clan Magoa [Keiralidée]
Posté par: Keira Metz le mercredi 08 mai 2019, 15:34:59
Validée ! Tu peux aller RP. ;D
Titre: Re : Petite succube sensuelle mais vengeresse
Posté par: Lillya le dimanche 22 décembre 2019, 20:35:44
Plop

Depuis le départ d'Alice et en l'absence de membres du clan Magoa, je refonte un peu ma fiche, pour pouvoir continuer de jouer ma succube en restant raccord :3
Titre: Re : Petite succube sensuelle mais vengeresse
Posté par: Anéa le lundi 27 janvier 2020, 19:57:28
C'est bon pour moi !
Tu peux retourner jouer o/