Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Nagal Kione le mercredi 30 septembre 2015, 16:14:34

Titre: Volcan, Sex and Inferis [Theorem & Ishtar]
Posté par: Nagal Kione le mercredi 30 septembre 2015, 16:14:34
Nagal s'était aventuré fort loin de son doux foyer habituel Nexusien. La raison ? Il avait entendu parler d'une Marine un peu spéciale. Sa base se situe planquée dans un volcan dans les régions glacées. Rien que ça !? Une marine qui se cache dans un volcan, mais celui-ci est lui même planqué dans les zones marines. C'est  complètement inhabituel. Le Jeune neko avait entendu que les esclavagistes pouvaient eux aussi être admis dans ce genre d'endroit. Ce qui arrangeait bien ses affaires, cela éviterai de s'infiltrer inutilement. Marchant donc vers ce volcan marin  et en tuant les monstres avoisinants d'un coup de sabre. Il  s'avance en suivant la route d'un pas monotone. Comme s'il ne s'agissait que d'un simple entretien d'embauche. D'embauche ? Oui, il compte bien intégrer cette marine pour des raisons personnelles. Notamment la loi du profit. En accroissant ses bénéfices de vantes.  C'est tout bénéfique pour lui d'aller voir et de rejoindre cette marine.  

Arrivé au lieu dit, la neige, l'eau et le froid y étaient légions.  Il siffle d'admiration, car investir une base dans un volcan à cet endroit très reculé. Même lui, il n'a pas encore les fonds pour entreprendre un tel projet. Le fait que qu’il entre en éruption et que la base sombre dans l'oublie du jour au l'en demain. C'est le chomage assuré pour tout le monde. Il se rend donc jusqu'au pied  du volcan et en cherche l'entré l'entrée de la base. Il finit par la trouver. Plus il avance plus la température monte, les murs, le sol, les  vitres. Tout est impressionnant.  Il voit une porte et il l'a pousse. Il semble être arrivé à un bureau de recrutement.  Les bifurcations d'avant ne le menaient pas au bon endroit. Il referme la porte derrière lui. Première impression. Un neko avec un kimono, c'est se jeter dans la gueule du loup, mais pas quand celui-ci est lui même un esclavagiste.  Il s'avance jusqu'au  bureau. Il s'appuie tranquillement sur l'accoudoir prévu pour ça et parle d'une voix peu agressive.  

-Bonjour, je viens pour une demande de recrutement.  

Il ne mâche pas ses mots et se présente vaguement. Il tend sa carte de visite et la pose sur le comptoir. Elle est blanche et orange. De la même couleur que ses yeux. Dessus on peut voir clairement en arrière plan une petite boutique dans Nexus prise en photo. On peut y voir le nom de la boutique. "Slave Shop".  Un nom classique, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Simple, pertinent efficace.    

- Comment va se passer la procédure s'il vous plait ?  
Titre: Re : Volcan, Sex and Inferis [Theorem & Ishtar]
Posté par: Theorem le mardi 27 octobre 2015, 15:59:21
Theorem était de service au bureau de recrutement une nouvelle fois. Il vit arriver ce Neko en kimono jusqu'au bureau, bien décoré pour l'occasion afin d'attirer le plus de monde possible. Quand ce dernier se présenta, il ne perdit pas le nord et présenta aussitôt sa carte. Un esclavagiste... Tenant la carte du commerçant dans sa patte de hyène, il ajusta son masque bicolore avant de le remonter sur le haut de son crâne, montrant à son tour qu'il était un terranide du genre des hyénidés. Ca faisait de lui un Haiena, un cousin éloigné des Neko. Doucement, il lisait la carte avant de lever ses yeux émeraudes sur son interlocuteur.

"A ce que je vois, vous êtes déjà en possession d'un marché. Vous voulez le joindre à la Marine ? Parfait, dans ce cas nous pouvons déjà vous proposer différentes choses."

La Hyène de Guerre retourna à son bureau, prenant différents dossiers pour les ranger. Il s'agissait de précédents inscrits et le tiroir du bureau semblait plein. Theorem sortit d'un autre tiroir une brochure avec les différents bateaux et corps d'armée de la Marine d'Inferis. On y voyait des tonnes de navires, allant de petites embarcations aux gros paquebots et croiseurs. Mais il arrêta son livre à des embarcations conçues pour les bordels flottants, les navires de charme, les négriers et autres vaisseaux pour le marché de la chair.

"Nous avons ce genre d'embarcations. Votre marché pourrait bien s'y implanter et apporter à la Marine la distraction dont les matelots ont besoins. Votre solde sera bien entendu proportionnel à votre degré de vente. Nous accostons régulièrement et nous faisons aussi des prises. Tout cela c'est du bonus si vous êtes prêts à porter le brassard de la Marine d'Inferis."

Theorem poussa le livret jusque sous le nez du marchand. Le Vice-Amiral poussa ensuite un formulaire à remplir.

"Au passage, je suis Theorem Bivoï Stanov, le Vice-Amiral de la Marine d'Inferis."