Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Hata Hidesawa le lundi 17 août 2015, 23:46:40

Titre: N'ayez pas peur de la volupté
Posté par: Hata Hidesawa le lundi 17 août 2015, 23:46:40
J'ai vu que certains d’entre vous composaient des trames. Je vais donc prendre exemple et en proposer quelques unes. Bien sûr, si vous avez d'autres idées, je vous encourage à me les suggérer, c'est toujours bon à prendre. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter ici ou par MP, comme bon vous semble. :)

Sur Terre :

Trame 1 : Hata se trouve confortablement allongé dans son sauna. L'esprit tranquille, il ne s'attend pas à recevoir la visite d'un vigile, qui tient désespérément le bras d'une femme dans sa main droite. D'après ses dires, elle s'est infiltré sans invitation dans l'entreprise. Le mannequin compte bien connaître le fin mot de l'histoire, et fera ainsi tout son possible pour lui tirer les vers du nez.
Trame 2 : C'est le jour où le bel homme doit tenir une conférence très importante pour lui. Trop occupé par les nombreuses tâches qu'il doit accomplir, Hata doit absolument trouver une partenaire de dernière minute pour l’épauler. Pour cause, la totalité de ses collaboratrices sont absentes.
Trame 3 : L' « Hata Corporation » dispose d'une pièce secrète où tous les plaisirs sont permis. Seulement, peu d'élus ont le droit d'y accéder et de goûter un jour aux sept délices du monde. Vous cherchez un moyen désespéré de convaincre le boss que vous êtes tout à fait disposée à faire partie de ce cercle très fermé.

Sur Terra :

Trame 1 : Dans l'absolu, Hata doit fructifier son royaume. Pour ce faire, il manque cruellement de diversités, autant au sein de ses clients que dans celui de ses modèles. Dans le but de rectifier le tir, il décide de se rendre sur Terra pour trouver la ou les personnes qu'il désire obtenir.

Trame 2 : Il semblerait que l'un de ses plus fidèles associés se soit fait agressé par un habitant de Terra. Hata ne peut se permettre d'accepter de tels agissements sans punir sévèrement celle ou celui qui compromet le développement de son empire.


Inutile de vous dire que la plupart des trames aboutiront sans aucun doute sur du Hentai. Vous êtes prévenues ;)
Titre: Re : N'ayez pas peur de la volupté
Posté par: Hata Hidesawa le samedi 22 août 2015, 10:42:34
UP. Si le Hentai vous gêne, on peut aussi faire autre chose.  ;)
Titre: Re : N'ayez pas peur de la volupté
Posté par: Nyuko le dimanche 23 août 2015, 11:55:29
Nyaaah ♪

Envie de rp avec un chat ? C: