Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Alice.Liddell le mardi 21 juillet 2015, 14:10:20

Titre: Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le mardi 21 juillet 2015, 14:10:20
(http://zupimages.net/up/15/30/it6g.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=15/30/it6g.jpg)

Mein teil <3 (https://www.youtube.com/watch?v=QcPMjDxTODE)



Jour 1 : Der Meister (https://www.youtube.com/watch?v=25Jtqh6YvFY) 

Marta


Herzeleid... Appelée aussi le joyau sombre des terres dévastées, cette ville était la capitale de toute un royaume s'étendant des montagnes de rocailles, au sud, jusqu'au lac de Blutengel au nord. Le royaume (ou plutôt le Reich) étant sous la solide domination de l'impitoyable et cruelle Führer, Alice Liddell, une dictatrice au tempérament jugé... Particulier, mais don la monté au pouvoir a permis de sauver Herzeleid du joug des Ashnardien, en plus de relancer l'économie du pays qui, avant, n'était guère florissante.
Depuis, toute la régions vie au rythme de l'armée grandissante et répréssive de la jeune Liddell. Une armé sinistre et forte, ce targuant d'avoir en sa possession la seconde technologie la plus avancée de terra, ce qui, soyons honnête, est un atout des plus indéniable.

Mais évitons de trop nous perdre en palabres inutiles et rentrons directement dans le vif du sujet. Aujourd'hui était une journée plutôt banal pour la Standartenführer (colonel)Marta Von Kruspe (http://zupimages.net/up/14/08/4e0z.jpg) et, par banal, on peut aisément comprendre "chiante". Voilà bientôt deux heure que la belle futa, accompagnée par deux Officiers (http://www.zupimages.net/up/14/39/jc4w.jpg), arpentait les rue d'Herzeleid, une ronde quasiment quotidienne que la femme s'imposait, dans le but premier de veiller à l'ordre de la ville et de gérer un éventuel soucis et, dans un second temps, de trouver de la chair fraîche à culbuter au coin d'une ruelle. Marta était une futa qui portait sur elle la farouche réputation de "violeuse en série", attrapant sans vergogne la moindre petite serveuse un peu trop timide pour ce défendre et, entre nous, même celle à même de pouvoir rivaliser avec elle avait tendance à gentiment la boucler et ce pour des raisons évidente de hiérarchie.

Cependant, aujourd'hui Marta n'avait pas encore eu la chance de tomber sur une seule proie de qualité et intérieurement la femme commençait déjà à s'imaginer bourrer une énième servante au sein du châteaux… Cette brève pensée la fit alors soupirer, avant qu'elle ne décide de sortir un cigare de sa poche, l'amenant à sa bouche pour finalement l'allumer. Les yeux de la femme ce levèrent ensuite vers un large zeppelin (http://www.radioactive-software.com/warfare/concept_art/Zeppelin_Union.jpg) qui semblait nager dans un ciel rendue grisâtre par les incessante sortie de fumée en provenance des usines puis, vaguement, son regard ce remit à scruter la populace Herzeloise d'un air blasé… Du moins, jusqu'à ce que d'étrange cheveux rouge viennent à attirer son attention.

« Hm ? »
« Qui y a-t-il Standartenführer ? » Demanda alors l'un des officier en voyant sa supérieur légèrement lever la tête en direction de la chevelure rouge qui dépassait difficilement de la foule.

Sans rien dire et en ne détournant pas une seule fois le regard, la futa ce mit en route vers la personne à qui appartenait cette chevelure criarde, une personne qui fini comme par le plus beau des hasard, par tourner dans une ruelle. Marta, un léger sourire au lèvre fini par le rejoindre, découvrant alors une jolie silhouette fine et gracieuse. Rapidement, les yeux de La colonel vinrent a dessiner un Z sur ladite silhouette, avant qu'elle ne ce mette finalement à parler.

"Eyh ! Vous là !" S’exclamât alors la femme. « Approchez s'il vous plaît. »

Le ton était autoritaire et son regard l'était tout autant, il s'agissait là d'intimider sa proie, de bien lui faire comprendre qui c'est qui en avait dans le fute.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le mardi 21 juillet 2015, 19:32:21
Il avait fallu que Ishtar commande à Theorem de partir de son côté avec le Kurokuta et quelques navires pour aller faire le plein de divers objets et commerces. Le négoce faisait partit de leurs attributions, mais pour le coup, Theorem prenait avec philosophie cette "pause". Certes, Ishtar était certainement en train de copuler de tout son saoul avec quelqu'un d'autre, et ne voulait pas de Theo dans ses pattes... Et la hyène commençait à en avoir assez de ce comportement. Il avait donc décidé de respecter un silence radio punitif envers Ishtar pour ne pas lui laisser croire qu'il acceptait tout ce qu'elle lui faisait subir. Décidé à rester silencieux, il partit en direction de la ville la plus proche pour essayer de ramener quelques éléments intéressants. Et rentrer dans cette ville ne fut pas simple. Le contrôle douanier était drastique et il dût se faire faire des papiers en règles avant de pouvoir entrer dans la ville à proprement parlé. C'était très industrialisé et donc Theorem s'attendait à trouver pas mal de fabriques et surtout de quoi remplir ses cales d'appareils et de technologies intéressantes.

La population était assez morne et triste, brimée par une force militaire toute permise qui faisait de ces civils des larbins. Si les usines étaient visiblement le poumon noir de la ville, l'armée était son coeur et son cerveau. Il avait connu ce genre de présences militaires écrasantes à Inferis. Ce n'est pas pour rien qu'il se sentait dans cet élément et en plus de ça, il avait un grade ! Ca ne se voyait pas forcément très bien dans cette armée, mais il avait son uniforme. Il venait à peine de faire le tour de la ville alors que soudainement, il entendit quelqu'un l'interpeller, une femme. Visiblement elle semblait être importante vu les officiers avec elle et Theorem eut de suite le réflexe à faire le salut, levant son bras droit pour le mettre paume exposée vers son interlocutrice, bien plus grande qu'elle. Entre militaires, on se répondait ainsi et on se présentait toujours en premier quand on était interpellé.


"Vice-Amiral d'Inferis Theorem Bivoï. Que puis-je pour vous, colonel ?"

On pouvait toujours reconnaître les grades assez aisément sur un uniforme. Inferis devait être connu quand même ici, vu sa puissance militaire qui avait tenu tête à Ashnard. Et il était certain que Herzeleid ait aussi eut des démêlés avec Ashnard, ce qui rendait l'histoire du pays assez similaire... Sauf qu'Inferis était dans le grand froid du nord, caché dans un volcan.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le mardi 21 juillet 2015, 21:39:13
"Vice-Amiral d'Inferis Theorem Bivoï. Que puis-je pour vous, colonel ?"

En voyant le jeune… Homme ? Oui, le jeune homme... Marta fut quelque peut surprise. La femme ne s'attendait pas vraiment à ça, toutefois, il en fallait bien plus pour déstabiliser notre Colonel qui, bien que quelque peut décontenancée par ce jeune éphèbe , reprit bien vite les choses en mains ne pouvant cependant pas retenir un léger rire de justesse étouffé.

« Pfrrt… Hum ! »

Rapidement, la femme jeta une œillade au deux officier ce trouvant derrière elle, avant de lentement s'approcher du jeune homme au physique délicatement androgyne… Hmmm… Une particularité que la futa aimais beaucoup, combien de fois avait elle sauvagement violée de pauvre jeunes hommes comme lui dans un coin du palais, brisant ainsi leur pauvre derrière avant de leur offrir comme seul et unique récompense son foutre dans leur cul endolorie.
la femme ce mit ensuite à regarder le jeune éphèbe dans les yeux, avant de dire sur un ton légèrement amusé, mais qui ce voulait toutefois sérieux :

« Vos grade n'ont pas court en Herzeleid monsieur le Vice-Amirale… Ici, vous êtes Monsieur tout-le-monde et, de ce fait, je vous prierez de bien vouloir me présenter vos papier d'identité et votre acte de séjour… Sans quoi je me verrais dans l'obligation de…"

La femme marqua une légère pause dans ses propos, profitant de cette instant pour reluquer brièvement le jeune homme.

...De vous emmener à la caserne la plus proche…. Inferis… Ou pas Inferis... »

Marta connaissait vaguement cette nation qui était sous la coupe d'une famille de dragons noirs, mais la nations étant relativement éloignée, il n'y avait pas vraiment lieu de s'inquiéter et donc, hors mis cela, Marta ne savait pas grand-chose d'autre sur cette nation. En ce forçant un peu la femme aurait put ce souvenir vaguement des mœurs très « matriarcale » de la nation mais, là, dans l'immédiat notre futa ne voulait qu'une chose : jouer avec ce petit travestit tout a fait charmant.

« Allez Mr. Bivoï… J'attend vos papiers… Enfin, je dit Monsieur Bivoï, ci tant ceci soit votre vrai nom, car qui me dit que vous n'êtes pas un terranide esclave en fuite, hm ? » En disant cela, Marta vint a esquisser un léger sourire du bout de ses lèvres pulpeuses. La futa jouait avec lui et, derrière elle, les deux officiers était entrain de sourire eux aussi, mais cet expressions était bien évidement caché par leurs masque à gaz.
La futa avait  envie de s'amuser avec lui... Oui, c'était indéniable... mais pour cela, elle devait lui jouer l'un de ses petits tours favoris.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 22 juillet 2015, 11:13:59
Theorem savait qu'ailleurs, son grade n'avait pas de reconnaissance légale mais... Il n'allait pas s'empêcher de le faire connaître qu'il avait quand même un titre et une importance ailleurs... Et que lui faire du mal pouvait aboutir à un conflit pour le récupérer. Mais c'est vrai qu'avec la distance, c'était plus complexe et le silence radio... Mais ça, les autorités de cette ville n'étaient pas censées le savoir. Du coup il pouvait encore essayer de ne pas perdre la face devant cette colonel futanari. Car oui, Theo ne fut pas dupe... Vu la bosse dans la culotte de son interlocutrice, c'était quelque chose de difficile à cacher vu comment la culotte de la colonel était moulante. Il regarda la femme un moment, elle qui n'arrêtait pas de le mater. Une beauté arienne, sans nulle doute, mais équipée d'une virilité. On croisait de tout sur Terra. Mais sans discuter les ordres, il fouilla dans sa poche et sortit son porte-feuille. Il l'ouvrit et sortit les papiers et passeports confiés à la douane. Il savait se plier aux exigences du pays où il était même si celui-ci semblait parfaitement inégalitaire et plein d'abus.

"Voila Colonel."

Les papiers étaient en règles, et il ne se vexa pas quant aux accusations sur le fait qu'il était peut être un terranide esclave en fuite. Il était né libre et même s'il était soumis à son Amirale, il n'avait pas de volonté d'être l'esclave de quelqu'un d'autre pour l'instant. Theorem avait ses papiers et il avait connu la prison et les situations irrégulières, notamment à Sylvandell. Cet endroit ne lui faisait pas plus peur vu qu'il avait quand même la capacité de se sauver d'ici une fois lassé. S'ils décidaient de le capturer ou de lui faire du mal... Ca ferait une pause sexuelle dans ce qu'il vivait avec Ishtar.

"Tout est bon ? Et je ne suis pas un monsieur... Je suis un Femboi. A Inferis, les étapes de transgenre sont reconnues."
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le mercredi 22 juillet 2015, 16:18:02
Le jeune vice-amiral, bien qu'étant en présence d'une femme à première vue autoritaire et imbue de sa personne, optera sans broncher, donnant alors gentiment ses papiers à Marta qui les regarda brièvement, cigare au bout des lèvres en tirant de temps à autre dessus en le faisant changer de cotés. Les yeux de Marta alternèrent donc entre les papiers de ce jeune androgyne et ledit androgyne avant que ce dernier ne vienne a marquer un poins d'honneur à être reconnue comme « femboy » ce sur quoi Marta ne répondit rien… Enfin ci, en ne lâchant pas la photo du jeune  femboy du regard, Marta vint à lui dire ces quelque mots :

« Inferis… Tu n'as que ça au bout des lèvres ma paroles… »

Et là, le plus naturellement du monde, Marta vint a ranger l'entièreté des papiers du jeune femboy dans la poche intérieur de son manteaux. Oui… Marta en réalité avait tout prévue, cette technique elle l'avait faite de nombreuses fois et malheureusement pour notre jeune Theorem, cette fois ci, c'était pour ça pomme. Suite à ce vole, car oui, on ne peut pas appeler ça autrement que du vol, Marta vint à légèrement ce racler la gorge.

"Hum ! Et bien jeune « femboy »… Je vois que l'on a pas ses papiers, hein… Je me sent donc dans l'obligation de vous conduire au poste.

Et voilà… Le jeune Theo était maintenant prit au piège et autant dire que Marta aller grassement profiter de la situation. Rapidement, la Stendartenfürher vint à regarder les alentours, avant de s'approcher encore plus prêt de Theo, ce dernier lui arrivant alors au niveau des seins. Derrière eux, il n'y avait rien de plus qu'une impasse sombre, jonchée de détritus et bardée de poubelles, un endroit en sommes plus que parfais pour les plan de la futa qui, cependant, laissa à son interlocuteur le soins de chercher par lui même une solution au problème… Histoire de rigoler encore un peu.
En y réfléchissant bien, Marta n'était même pas sur que ce jeune éphèbe avait sur lui la monnaie herzeloise (le Shwarz) et par conséquent, peut être ce verrait il de lui même trouvait la seule et unique « échappatoire » à cet infâme abus de pouvoir.

L’espace de quelque seconde, la futa fixa les yeux de sa victime, avant d’émettre un léger soupir en regardant les deux officiers derrière elle. Puis, avec un léger sourire narquois au coin des les lèvres, elle vint à lui dire.

« Mais… vus que tu m'a l'air un peu paumé… Je suis prête à faire un effort… Sous certaines… Conditions... »

Délicatement, la futa vint alors a caresser les beau cheveux soyeux du jeune theorem, s'amusant ensuite à faire glisser sa longue queue de cheval au creux de sa mains avec toujours le même petit sourire mesquin au coin de ses lèvres pulpeuses.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 22 juillet 2015, 16:40:38
L'arnaque habituelle... Theorem s'y était attendu en voyant comment la colonel se comportait avec lui, ses regards, ses haussements de sourcils et son ton. Si Theo avait été débutant ou quoi, il aurait sûrement flippé à la seule idée de se faire piquer ses papiers par une militaire déjantée. Il lui restait la possibilité du marchandage, de l'implorer ou de déposer ses possessions sur la table pour récupérer ses affaires. Mais il était certain que ce n'était pas ce que cette militaire recherchait... Non. Son uniforme rutilant, son gros cigare et sa mise-en-plis étaient autant d'indices pour dire qu'elle n'était pas en manque d'argent. Puis doucement, elle posa sa main sur ses cheveux et caressa sa longue queue de cheval rouge et douce. Voila, il savait très bien ce que cette militaire voulait... Sans dire un mot, sans rougir plus que ça, Theorem se mit à genoux devant la colonel. Il veilla à ne pas se poser sur des déchets ou des gravats et releva la tête pour voir qu'il était au niveau de la verge bien contenue dans la culotte de la femme au timbre germanique.

"Bien Colonel... Je sais ce que vous voulez. Je n'en suis pas à ma première fois."

Doucement, il caressa les cuisses couvertes du cuir de ses bottes avec soin avant de passer sur ses bas résille. Il fut doux et attentionné avant de faire de douces bises sous boucle de sa ceinture, directement sur la bosse sous le sous-vêtement. Il veilla à donner des coups de langues, regardant droit dans les yeux de l'arienne avant de poser ses mains sur les hanches de la futa. Agrippant la braguette avec ses dents, il accéda rapidement à cette puissante verge qui ne demandait qu'à sortir. Une odeur puissante de luxure et la moiteur de ce sexe fit immédiatement ouvrir la bouche de Theorem. Il se passa la langue sur ses lèvres avant de doucement glisser sa langue sur la verge de la colonel, l'humidifiant d'avantage avant de nettoyer son gland en passant sa souple langue dessus, tenant toujours les hanches de la colonel avant de gober un peu son sexe, le pompant avec un certain talent. Jambes écartées comme ça, la futa n'eut pas de mal à voir la culotte de Theo, noire et brillante, bordée de deux noeuds verts. Il continua comme ça, gémissant.

"Vous êtes magnifique, colonel... Je dois avouer que... vous avez tout pour vous."
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le mercredi 22 juillet 2015, 17:42:43
"Bien Colonel... Je sais ce que vous voulez. Je n'en suis pas à ma première fois."

En entendant cela et en voyant le jeune homme s'accroupir de lui même devant elle, Marta fut, avouons le… Quelque peut surprise. Ce jeune travelo avait donc tout compris de lui même… Comme un grand… En voilà une surprise qu'elle était amusante ! Enfin, il ne fallait pas non plus sortir de l'académie d'Elfania pour comprendre que ce que notre futa voulait… Mais là tout de même, cette tantouse était de lui même entrain de lui peloter les jambes en léchant sa bosse !
Marta était donc un peu étonnée, certes, mais… Bien vite, la situation revint a la « normal » et alors que ce jeune éphèbe en tenue asiatique vint a sortir la belle verge de Marta de son fourreau, la futa fit un léger signe de la tête a ses officiers, demandant alors à ses dernier de ce retourner pour, d'une part avoir un peu d'intimité et puis d'autre part, pour réguler la possible circulation.

HmMmmm… En voilà un petit toutou obéissant… Glissât alors la femme en caressant délicatement les cheveux de sa proie tout en savourant les délicieux coups de langue que ce dernier apposait sur son gland turgescent. Gland qu'il ne tardât pas ensuite à avaler goulûment, extirpant un bref soupir à Marta qui vint à ce raidir d'un coup sous cette intense monté de plaisir.

HgmmmMmmmm !!!


Sur ce, la femme vint a ce saisir de la queue de cheval de theo d'une mains tout en enserrant sa verge au niveau de la base, verge quelle sortit ensuite de la bouche de ce délicieux petit travelo afin de la faire taper contre son visage.

"Tes une bonne petit pute toi, hein… Bordel… Une petite pédale en manque de bites… Je connais quelqu'un qui adorait te rencontrer… Fuhuhu !"

La femme fit ensuite glisser sa queue odorante et luisante de salive sur le doux visage du jeune homme durant quelque instant, avant de finalement ce remettre a l'enfoncer dans sa bouche, le relâchant par la suite son emprise afin de lui laisser un peu de manœuvre, histoire de voir jusqu'où ce jeune femboy était capable d'aller « tout seul », en gardant cependant une main sur ça tête, afin qu'il ne s'éloigne pas trop de son mandrin. Marta put alors sentir avec délice la langue experte de Theorem lui lustrer la verge chaudement ce dernier semblant aspirer avec délice ce mat de chair particulièrement volumineux.

« Hmmm… bordel… »

Lentement, la femme bascula sa tête en arrière en prenant une bonne bouffée de fumée sur son cigare… Êtres colonel dans l'armée d'Herzeleid avait parfois de bien délicieux avantages.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 22 juillet 2015, 19:20:05
Theorem sentit bien que sa partenaire avait bien du plaisir à se faire sucer de la sorte. Il ne se priva donc pas de sucer ce sexe tendu alors qu'il sentait la main gantée serrer sa queue de cheval. Pas mal de monde pensait à agripper sa queue de cheval pour une bonne fellation bien réussie. Du coup, cela encouragea la hyène à montrer ce qu'il savait faire en caressant doucement les testicules de la colonel. Il lâcha la verge dans sa bouche et commença à sucer ses bonbons, lâchant de longs gémissements alors que des petits reflets en forme de coeur semblaient briller dans ses pupilles plein de désir. Il continua à traiter merveilleusement bien ses boules en branlant cette verge énorme avec sa patte de hyène, faisant sa bien... Puis il se releva un peu.

"Colonel... J'espère que la personne que vous me présenterez sera aussi bien pourvue que vous... Vous feriez pâlir la plupart des femmes membrées que j'ai croisé dans ma vie... Et votre cuir rutilant est superbe !"

Il se mit face à cette verge immense, et fit une simple bise sur le gland, pile en face de l'urètre de la futa. Il donna un doux coup de langue sur cette ouverture sensible... avant de soudainement déployer sa langue qui entoura doucement la verge de la colonel en spirale. Mais elle disparue de plus en plus quand la bouche de Theo, grande ouverte et aux petits crocs visibles s'empala sur cette verge. Il avançait d'un coup, sens s'arrêter... Une vraie maestria de la fellation alors qu'il s'enfonça de plus en plus ! Soudain son nez s'écrasa sur le pubis recouvert de cuir de Marta. Il avait toute sa bite dans la gorge et il pompait comme un malade ! Il se retira de dix bons centimètres avant de se renfoncer d'un coup en couinant. C'était sale, il bavait beaucoup, ses yeux étaient même un peu révulsés, mais il ne s'arrêta pas pour respirer... Si bien que même de la salive et du présperme commença à couler d'une de ses narines, étouffant sur cette grosse queue ! Un suceur aussi doué, c'était une rareté absolue !
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le mercredi 22 juillet 2015, 22:47:58
Marta devait bien l'avouer, ce petit travelo ne manquait pas d’expérience en la matière ! La pipe qu'il était entrain d'offrir à notre futa était tout bonnement sublime, alternant entre succion et léchage et… Oui… Il était indéniable que cette petite pute était vraiment douée, au vus de comment Marta était entrain de prendre son pied. La femme put ensuite voir sa proie libérer son membre de son étreinte chaude et humide, pour aller s'attaquer a ses belles bourses juteuses et gorgées de foutre, ce qui amena Marta a gémir légèrement en ce crispant une nouvelle fois, tendis qu'elle put sentir la patte velue et douce du femboy lui astiquer le manche avec expertise et délicatesse.

« HmMmmmm… Ah… Petite salope ! »
« "Colonel... J'espère que la personne que vous me présenterez sera aussi bien pourvue que vous... Vous feriez pâlir la plupart des femmes membrées que j'ai croisé dans ma vie... Et votre cuir rutilant est superbe ! »

cette petite phrase amena notre Futa a regarder le jeune éphèbe dans les yeux, avant d'esquisser un léger sourire… un brin sadique.

« HmmmMm… cette personne n'est pas.. Exactement comme moi, non... » Lui dit elle alors. « Et en ce qui concerne ma grosse queue, contente toi de me la sucer bien fort au lieu de bavasser, salope ! »

Suite à cette brève tirade, notre futa put alors observer son vide-couille apposer un tendre baiser sur son gland avant de… Et bien de tout simplement lui engloutir la bite ! En l'enveloppant dans un premier temps avec sa langue avant de finalement lui bouffer d'une traite et ce d'une manière que Marta ne pouvait juger que de délicieuse ! La femme avait a présent la bouche entre-ouvert, la tête légèrement en arrière et le dos un chouilla cambré. Tout son corps étant  alors parcourue par une onde de plaisir délicieuse, produite par la sensation d'avoir sa queue entièrement enfoncée dans un cocon de chair chaude et gluante, serrée, pompée, lécher et aspirée sans relâche par cet espèce de petit morfale de la bite qui, s'il continuait ainsi, aller recevoir tout le bon foutre de marta dans sa bouche.

HmMM… Put.. Quelle Putain de gorge pr… HMMpfff !!!

Sans aucune douceur, Marta se mit alors à agripper les cheveux e sa victime, activant alors un violent vas et viens dans sa bouche, ce foutant royalement de ce que ce dernier pouvait alors ressentir, il voulait lui bouffer la bite ? Il allait être servit ! Marta, égal à elle même, ce mit alors a lui baiser la gorge avec violence, ses testicules allant ainsi taper contre le menton de jeune terranide et ce dans un mélange de gémissements, de soupire, de gargarisme et de bruits de succion plus qu’audible par les deux officier qui ce trouvait à quelque mètres derrière.

Finalement, c'est au bout de quelques minutes de viol buccale, que Marta, sentant l'éjaculation venir, vint à retirer de la bouche de theorem les trois quart de sa verge, avant de violemment lui renfoncer dans le gosier, balançant alors dans un immense râle de plaisir, un flot de laitance que seule les futa peuvent ce targuer d'envoyer.
Suite à quoi, il y eu plusieurs seconde de battement où l'on put alors entendre le bruit du sperme ce déverser dans la gorge de theorem, tendis que Marta, les yeux fermer, sembla savourer comme une épicurienne cette instant de pur bonheur.
« Ah… Attend deux seconde mon jolie… J'ai encore un petit cadeau pour toi… HmmmMmm… »

Et là, sans en dire plus, Marta vint à littéralement ce mettre à pisser dans la gorge du terranide en maintenant toujours sa tête contre son bas ventre. Cela durat encore une petite poignées de secondes puis, repus, Marta ce décida enfin a retirer sa grosse verge dégoulinante de fluides divers de la bouche de sa victime, verge qu'elle ce mit ensuite a frotter contre le visage rougie et en sueur du petit travelo.

« Ah… Ah… petite pute.. Tu la kiff ma queue, hein… éhéh.. »

Et comme pour clôturer cette phrase, Marta envoya un gros crachat au visage de theo… Aucun respect, juste de l'amusement, un amusement que Marta ne comptais pas laisser là, au grand non !

« éhéh… Je crois que la personne d'on nous avons parlé tout a l'heure ce fera une joie de te rencontrer… Petite catins ! »
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le jeudi 23 juillet 2015, 09:48:27
Theorem avait été sacrément doué en fellation, et Marta s'en était rendue compte très vite. Il gobait cette immense queue avec un soin tout particulier, savourant cette puissante verge alors qu'il ne cessait pas de caresser ses grosses boules pleines de sperme, gonflés. Il fit de son mieux pour satisfaire la colonel, mais c'était un peu différent quand on aimait ça ! La militaire attrapa sa queue de cheval et il savait bien qu'une fois les cheveux retenus par la poigne de Marta, la fellation allait se changer en irrumation... Et ce fut le cas ! Elle ne le lâcha pas tant qu'elle n'avait pas satisfait sa libido. La verge turgescente de la futanari tapait au fond de la gorge de la hyène, prenait l'angle pour s'enfoncer plus profondément et devint probablement le meilleur trou à baiser que Marta n'avait jamais connu. Theorem savait que ces humains en masque à gaz derrière entendaient tout... et pas de doutes qu'ils devaient aussi avoir une érection de la mort !

"Guh ! Guh ! Guh !"

Les sons de gorge de Theorem alors qu'il avait les yeux révulsés en partit, à la limite de disparaître sous ses paupières. Le travelo continua jusqu'à prendre la verge complète de Marta et enfin un flot continu de semence s'écoula dans sa bouche, remplissant son ventre de cette substance blanche. La nature même de Theo faisait qu'il pouvait se contenter de ce fluide très nutritif et après une telle baise, sans nul doute qu'il n'aurait pas besoin de prendre un repas complet. Mais Marta ne semblait pas en avoir terminé et lâcha son urine dans le ventre du travelo, gardant sa prise tout en l'utilisant comme urinoir. Ce fut très intense alors qu'il avalait l'équivalent d'un demi litre d'urine fraîchement sortie de la pompe. Quand elle eut terminé, elle se retira et ajouta un gros molard sur le visage de Theo qui fut un peu déçus par une telle réaction. Il s'était démené pour donner son maximum et la récompense fut un crachat... Tant pis, il s'amuserait ici le temps qu'il pouvait. Quand Marta prit un peu de temps pour tirer sur son cigare, Theorem lécha la verge de la futanari, la nettoyant après une telle baise orale. Une fois bien rutilante et propre, il glissa son sexe de nouveau mou dans sa culotte et referma la braguette en douceur. Il n'eut qu'à se relever, ajustant son uniforme et essuya le molard d'un revers de la main.

"Bien, on peut y aller dans ce cas..."
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le jeudi 23 juillet 2015, 17:09:56
[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=_wX2memN7Sw&largeur=250[/iframe]
Mélodie du Palais



Marta n'avait pas pour habitude d'être une femme douce et gentil et, même ci elle devait bien reconnaître que ce jeune éphèbe était doué pour sucer, il n'était pour elle qu'un vide-couille, un jouer et… Rien de plus. Toutefois, le fait de s'être ainsi dévoué sans broncher amena Marta à intéresser un peu plus au femboy, rare était les petits androgyne comme lui en herzeleid et plus rare encore était ceux capable de ce servir ainsi de leur bouche et… Vraisemblablement il semblait vouloir vraiment rencontrer la « personne » dont Marta avait parlé… Une chose risquée… Mais au fond et en y repensant bien cet androgyne au cheveux rouge ferait un excellent cadeaux pour ladite personne.
C'est donc donc avec un regard satisfait et fier que Marta observa sa petite pute lui nettoyer la verge avant de gentiment la ranger à sa place initiale puis, de ce relever, affirmant par un « "Bien, on peut y aller dans ce cas... » qu'il était prêt a suivre la Colonel.

« Guuuuut… Gut gut gut… » L'achat elle alors avec un large sourire satisfait et un brin sadique.

Lentement, Marta vint alors a ce retourner en sifflant un coup, donnant alors l'ordre aux deux officiers de rompre leur garde et de la suivre, ces derniers venant alors à ce mettre derrière Theo qui ce retrouva alors au centre du cortège, sous la surveillance assidue des deux hommes.
Cet ainsi que les quatre protagonistes traversèrent la ville d'Herzeleid en directions de l'endroit le plus haut, le plus grand et le plus sinistre de toute la ville… La Palais de Pique ! Palais qui n'était autre que l'antre de l'illustre Führer d'Herzeleid : Alice Liddell. Oui… La personne dont Marta avait parlé c'était elle… Et dieu sais que Theo n'allait pas être dessus du voyage car, si par « chance » ce dernier venait à plaire à la reine et bien… Que dieu ais pitié de son âme.

Au bout d'un petit quart d'heure de marche, le cortège, toujours conduit par Marta vint enfin à arriver devant les gigantesque porte en Galium gravé de crane et d'ossement du palais, portes au dessus desquelles une énorme horloges tournait constamment à reculons et ce de manière accéléré et ce dans un tic-tac infernale et répétitif. Tout dans ce châteaux transpirait la folie de sa dirigeante et  tout n'y était que démence. Une démence sombre, lugubre et suintante qui semblait saturé l'air, l’alourdir, le rendant alors acre et sinistre, tendis que, dans les coursive de ce dédale tout de rouge et de noir vêtue, une sinistre mélodie* retentissait encore et encore, sempiternellement sans jamais s'arrêter.
Les larges portes s'ouvrirent alors dans un grincement sinistre puis, sans rien dire, Marta avança.
Le sol et les murs était recouvert par un carrelage en damiers tendis les bougeoirs, candélabres et lustres était quand à eux fait d'ossements et de galium… Ce palais c'était… c'était le cœur d'Alice, son havre de paix et sa maison de poupée, ici, tout lui appartenait et aucune loi n'avait plus court, elle s'était construit un univers de sang et de douleurs, un écrin de folie qui lui était propre et duquel elle contrôlé l’entièreté de son royaume.
Au mur il y avait d’immense tenture portant le symbole (http://zupimages.net/up/14/33/vtio.png) de l'armée d'Herzeleid amis aussi d'innombrable portrait de Liddell, affichant constamment son sinistre sourire sadique et froid. Le cortège croisa bien entendus quelque domestiques qui, en voyant Marta baissairent la tête en accélérant le pas. Oui… Il était indéniable qu'ici, c'était la folie qui régnait… Et rien d'autre.

Finalement, Le cortège vint enfin à arriver devant les portes menant à la salle du trônes. Là, Marta prit une légère inspirations, avant de prendre en mains un gros anneau en fer qui était fixé à l'une desdites portes, le faisant par la suite taper dessus.
Il y eu alors quelques secondes de battements puis… Un gros « clac » vint à retentir, suivit d'un bruit de d'engrenage accompagnée du grincement des portes qui s'ouvrir alors sur la Reine, gentiment assise sur son trône d'ossement dont le dossier, l'assise et les accoudoir était fait de cuir humain rembourrés par des cheveux de petites filles. Sagement, la jeune reine fixa le cortège qui s'approchait d'elle, ce contentant seulement de secouer ses petit gambettes à la manière d'une gamine tendis que sur son visage, on pouvait voir pendre son éternel sourire malicieux et sinistre.

Marta saluât ensuite respectueusement sa Reine, avant de légèrement ce décaler afin que cette dernière puisse voir le jeune éphèbe.

« Mein Führer… J'aimerais vo… »
« Je sais Marta… Hihihi… Pas la peine de m'expliquer… »

Marta hocha alors de la tête avec toujours autant de respect, ne trouvant alors pas grand-chose à dire d'autre. Liddell n'avait pas réellement de capacité magique ou psychique à proprement parlé, mais disons qu'elle avait avec elle un « conseillé » qui, au moment même ou Marta avait franchie les portes du palais, avait de quoi retournait la venue de la futa et de ce petit travelo. Par conséquent, Liddell était parfaitement au courant de tout et ce, sans même que Marta ais eu besoin de dire quoi que ce soit.

Suite à ça, la jeune reine vint alors a regarder Theorem dans les yeux en basculent lentement sa tête de gauche à droite tout en gardant son large sourire au lèvres avant de finalement lui dire :

« Approche un peut plus… Theorem… Ihihihi... »
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le vendredi 24 juillet 2015, 11:53:09
Theorem était dans une sorte de cortège qui l'amena jusqu'à ce palais qui semblait faire peur à beaucoup de monde ici. Vu l'espace entre ce dernier et les bâtiments, la surveillance et ce genre de choses qui étaient autant d'indices pour parler de la peur qu'il instillait dans le coeur des gens, ce n'était pas plus difficile à deviner une fois dedans. Des symboles morbides, des ossements, des damiers perturbants, des horloges à l'envers, des bruits inquiétants et une musique en boucle... Theorem se se sentait pas inquiet pour autant, il avait vu pire. Cet endroit était plus stressant que la norme, mais pas plus que l'Enfer... Et ça, il pouvait en parler en connaissance de cause. Une fois arrivé dans la zone où la chef de cette cité, la Guide du nom d'Alice Liddell, il put constater que ce n'était pas plus qu'une femme, mais avec une entité plus puissante avec elle. Oh son petit numéro aurait certainement fait pisser dans son pantalon un enfant, et il avait dut y en avoir pas mal des rejetons ici ! L'odorat puissant de Theorem capta du sang humain, très jeune... Il avait probablement atteint le fondement le plus sale et le profond de l'esprit humain, sans nul doute. Alice lui fit signe de s'approcher, il s'exécuta calmement. Quelques pas pour se démarquer du reste du groupe, restant à deux mètres de la chef humaine. Il fit de nouveau le salut de la Marine.

"Vice-Amiral Theorem Bivoï, de la Marine d'Inferis, Mein Führer."

Il savait faire la part des choses, et rester courtois. A Rome comme les romains. Il resta un moment dans un salut impeccable avant d'attendre le "repos" qu'on lui avait enseigné à respecter. Ce n'est pas comme s'il avait été prit au piège ou quoi. Il avait le temps, il saurait toujours s'échapper. Autant profiter de cette pause parce que, même si Marta lui avait prit ses papiers et bien... ce n'était qu'une feuille. Il avait bien plus de réserve que de se fier à ce simple papelard. Mais Alice n'était pas en reste côté charme... Une robe de latex moulante, une écharpe de fourrure, un maquillage exacerbé et un beau képi. Ishtar avait aussi se style et à fort, il n'était chauffé sexuellement que par ça.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le vendredi 24 juillet 2015, 16:47:56
"Vice-Amiral Theorem Bivoï, de la Marine d'Inferis, Mein Führer."

Une fois encore le jeune Theorem vint à faire un salut Martial à la tendre et adorable petite führer d'Herzeleid qui, en gardant son éternel sourire au bout des lèvres vint à… légèrement pouffer de rire.

Pfrrtt… Hihihihi… Qu'il est chou… huhu…

Liddell regardait theorem avec insistance, elle le trouvais vraiment mignon comme… Une petit jouet, une peluche, un chiot… En gros, le genre de trucs avec lequel on pouvait faire ce qu'on voulait. Theorem, bien que semblant n'avoir aucune crainte à être ici fini par ce mettre au repos alors que le regard de liddell ce mit à glisser sur son corps de manière amusée… Un androgyne… Seigneur… Déjà que les servante souffraient le martyre avec Liddell, mais lui… Au vus des vision que Liddell avait eu par le biais de son « conseillé », ce jeune homme semblait cultiver un certaine attrait pour le sexe et le fait de sucer une futanari comme Marta, comme ça, avec autant d'appétit… Oui, il était indéniable que cette petite pédale était un jouet de première ordre et que Marta, consciente de la perle rare qu'elle venait de trouvait, l'avait tout bonnement offert à sa reine.

Ihihi… Même à deux mètres, je peut sentir sur toi le musc virile de ma colonel… Tu l'a bien vidée, hein ? Ihihihi… Tu es une petite pute qui aime les chibres… Tu m'a l'air docile… Et… J'ai eu vaguement l'occasion de lire un peu en toi… Tu aime ma tenue n'est pas ?

« Lire en lui »… Hmmm… Disont plutot que c 'était chess (http://zupimages.net/up/14/08/o8ku.jpg) qui, depuis le début avait transmis la moindre pensé et le moindre ressentie de Theorem à sa reine. Chess était sournois et il était aussi un fragment de la folie de liddell qui c'était matérialisé, un être sinistre, constamment dans l'ombre mais qui était capable de sonder l'esprit, l’âme et le cœur des gens d'une manière des plus glaciale.
Liddell pouvait donc pré-sentir par le biais de Chess que ce jeune homme avait aussi des goûts particuliers  ainsi qu'une forte proportions à la soumission… Oui… Il était le jouer parfait. Et alors que Liddell continuait de le regarder avec insistance, la jeune reine vint à lui dire sur un ton toujours aussi « gentillet » un ordre qu'il n'avait pas interret de refuser…

« Viens… Approche un peu plus… Et agenouille toi devant moi… Ihihihi… Sale petite pédale. »

Lentement, d'un geste gracile et très féminin, la jeune reine vint à ôter l'une de ses ballerines, mettant alors à nue l'un de ses jolies petits petons enveloppé dans un collant de résille noir outrageusement sexy.

« Aller… Ihihihi… Nettoie moi le pied… »

Du regard de liddell transparaissait une folie sombre et sincère et ce petit échauffement n'était pas un test… Au moment même ou Theorem avait franchie les portes du palais… Il c'était condamné lui même à la servir… Elle et tout son entourage. Dans un coins de la pièce, les deux servantes régulières de Liddell regardait la scène d'un œil gêner, apeuré et un brin triste pour lui… Car elle savait que Theorem n'allait pas avoir droit au même « lots » qu'elles.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 26 juillet 2015, 12:44:52
Alice avait visiblement la possibilité de lire dans l'esprit de certains. Mais Theorem avait un peu l'habitude de n'avoir pas de secret pour les autres. Il stockait ses pensées les plus néfastes dans sa partie bestiale qui, pour le moment, était bien rassasiée de tout le sperme qui se trouvait dans son estomac en ce moment. La hyène put voir sans mal la dictatrice retirer une chaussure et afficher son pied engoncé dans un filet noir, aux ongles vernis de cette même noirceur et une bague à son gros orteil. Un pied de maîtresse, sans nul doute, comme il en avait déjà lécher. Il s'abaissa doucement et, une fois à quatre pattes, il prit doucement ce pied dans ses mains, avec une certaine délicatesse toute religieuse et fit une douce bise sur ce membre un peu froid. Puis la Hyène sourit, la pénombre ambiante sur son visage ne dissimula pas un sourire presque démoniaque en sentant l'odeur de ce pied qu'il tenait dans sa main. Sueur, transpiration... Voila qui réveilla ses bas instincts alors qu'il lâcha un petit rire de hyène excitée.

"Vous avez beaucoup sué aujourd'hui dans vos chaussures..."

Dit-il avant de déployer sa langue de protèle qui glissa sur ce pied gainé de résille, glissant sur le dessus puis sur la plante en faisant quand même attention de ne pas trop glisser sur la voûte de ces dernier (ce qui aurait chatouillé Alice). Puis doucement, il prit un ou deux orteils en bouche et les suçant doucement, passant sa langue sur le pied de la chef par moment ou se glissant difficilement entre les orteils de cette dernière. Theorem n'était pas à son premier pied léché, il avait été dressé à y prendre goût. Et il savourait ce moment d'abandon, ses yeux formant comme des petits coeurs dans ses pupilles. Il adorait ça et ne s'en cacha pas alors qu'il suçait ses orteils avec envie et dévotion. Des soumis comme ça, Alice devait en avoir vu très peu ! Il faisait du zèle dans sa soumission et semblait avoir une part très sombre...
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le dimanche 26 juillet 2015, 20:15:24
Avec toujours la même dévotions, le jeune éphèbe fini par s'approcher de Liddell avant de délicatement ce saisir du petit pied doux et délicat de la Führer. Cette derniere avait entre temps porter son index droit à sa bouche, mordillant légèrement ce dernier en regardant le jeune homme avec toujours le même regard suintant de folie. La jeune reine ce tenait bien au fin de son siège d'ossement, droite, son bras gauche parallèle à l'accoudoir, tendis que le droit soutenait le bras de la jeune femme. Elle le haïssait… Elle voulait lui faire mal… Liddell était vide de toute émotions, certes, mais le fais de faire souffrir les gens plus faible qu'elle lui procurait une intense satisfaction à un telle point que, lors des séances de torture dites « récréative » Liddell en venait parfois a jouir, sans même avoir besoin de ce toucher. Elle aimait la souffrance, elle aimait voir la douleur déformer le visage d'une femme, l'odeur ferreuse du sang, le bruit dégueulasse des boyaux qui glisse entre ses mains gantées de latex et le son atroce des os qui ce brise, le goût suave de la chair humaine, et les cris des enfants… Elle était tout bonnement monstrueuse, sinistre, cruelle et sans aucune pitié… La torture était un jeu pour elle et elle savait y faire pour garder des gens en vies.

Mais avec lui… Liddell comptait faire durer le plaisir de manière plus… Subtile. Elle pouvait sentir au fond de cette petite pute un profond désir de souffrance et de Masochisme et une soumission absolument divine, chose qui était entrain de ce vérifier une nouvelle fois ici, alors que cette sombre petite pédale était une nouvelle fois à genoux.

« Hoooou ! Ihihihi ! »

Liddell vint à légèrement frémir au contact de la langue de son nouvelle esclave avant de finalement soupirer en sentant ce dernier lui gober deux orteils. Deux orteil qu'il suça d'ailleurs amoureusement en ne quittant pas la reine des yeux, une chose risquée qui… Et bien qui sans le savoir aller lui coûter un autre petit « service » un peu plus tard. Avec lui, Liddell n'allait pas être douce, elle ne comptait pas faire usage de torture trop « violente » ooooh non ! Avec lui, elle aller être plus insidieuse et vicelarde, appliquant sur son corps mainte sévisse très douloureux mais non mortel comme… Les tortures génitale, les pénétration anal à l'aide d'objet plus ou moins tordus, faire usage du feu, du fer chaud, de petit objets tranchant, des fouets et… La liste allait être longue, sans parler des humiliations et autre gentilles petites attentions. Alice comptait lui faire du mal… Elle voulait qu'il ais mal… Terriblement mal… Quitte à ce que ce dernier y prenne goût.

Lentement, en ne quittant pas ce jeune et frêle petit terranide des yeux, Liddell vint à ôter son autre ballerine, allant ensuite faire frotter cet autre peton sur le visage de Theorem.

« Tu m’appellera « Meister »… Et toi… Toi tu sera mon insipide petite chienne, ma fiotte, ma pédale Mein Schwulah ! Mein… Teil… NyhihihihhahahhahHAHHAHAHA !!! »

Sur ce, la jeune reine vint à attraper une mèche de cheveux à theorem avec son pied libre, le forçant ainsi à ce baisser un peu plus.

« Continue… Monte plus haut… Vas y… Je te l'ordonne ! »

Derrière Theorem, Marta ce tenais droite, les mains jointe derrière le dos, les jambes parallèle et… La verge au taquet ! Ce genre de moment avait toujours le dont de la faire bander à mort, mais elle savait que Liddell n'était pas partageuse dans ce genre de moment… Plus tard, peut être… Mais pas là.



* Shwulah peut ce traduire par "pédale" en allemand.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 27 juillet 2015, 14:58:33
Theorem avait reçus des suites d'ordres précises. Déjà il devait appeler Alice "Meister" et non plus par son grade. Du coup, il devait bien se garder de faire l'allusion à autre chose. Il continua calmement à lécher le pied de sa nouvelle maîtresse (temporaire) et s'amusa à bien lécher ce pied. Il reçut le pied de cette femme en latex contre son visage et dans ses cheveux et il ne fut pas du tout surpris cependant. Il gardait le contact visuel parce qu'on l'avait apprit à faire comme ça. Puis enfin, après plusieurs insultes qui donnèrent une belle érection à Theorem dans son fundoshi, il reçut l'ordre de remonter.

"A vos ordres, Meister."

Le travelo remonta calmement sur cette belle cheville avant de remonter encore plus. Sa langue glissa sur le tibia de sa maîtresse jusqu'à son genou avant de déposer plusieurs bises dessus. Alice était peut être insensible aux émotions ou à l'attachement, mais elle devait quand même apprécier ces petits moments d'adoration. Theorem remonta jusqu'à sa cuisses, caressant la résille de son muscle rose avant d'arriver à la bordure de vinyle de son porte-jarretelle. Il suivit la bande de vinyle le long de ce dernier jusqu'à la jupette de la jeune fille en latex. Naturellement, il n'allait pas la dévêtir et remonta juste au pointde lécher sa culotte de vinyle, passant et repassant sur l'endroit où se trouvait la fente d'amour et le petit bouton de plaisir de la dictatrice. Il continua, longeant cette fente avec talent et bon sang que Theo était doué avec sa langue ! Ca n'avait rien à voir avec les cunni qu'Alice avait déjà reçus, il était dans une toute autre catégorie... Non, Theorem était un véritable champion du sexe oral et Alice devait s'en rendre compte. De son côté, Marta avait une vue imprenable sur le postérieur de Theorem vu sa position, alors qu'il levait un peu sa queue animale pour montrer encore mieux son petit cul moulé dans une culotte asiatique noire en latex brillant, captivant le regard. Faute de nouveaux ordres, il continua sur sa lancée, cherchant à remonter sur le nombril de sa maîtresse et lécher la sueur entre ses gros seins rebondis, sauf contre-ordre... Là il stopperait immédiatement.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le mardi 28 juillet 2015, 20:22:35
"A vos ordres, Meister."
« Tihihi ! »

Lentement, la jeune führer vint alors à sentir la délicieuse moiteur linguale de son nouvelle esclave ce mettre à remonter le long de sa jambe, léchant alors cette dernière de manière douce et gracile, avant de légèrement s'attarder sur l'entre-jambe de la jeune blonde qui, en sentant la langue de l'éphèbe glisser sur sa fente, vint à lâcher un bref soupir de satisfaction. Il était entreprenant… C'était indéniable. Mais Liddell, bien que restant silencieuse, n'en pensait pas moins, toutefois… Être entreprenant c'est bien quand on a face à soit un maîtresse dite « normal »

Nan… Là, Liddell restait silencieuse, ce contentant seulement de regarder son esclave grimper petit à petit vers ses seins avant de finalement lâcher un léger ricanement puis de donner un grand coup de pied dans l’abdomen de Theo, faisant alors tomber ce dernier sur le sol. Ce sur quoi la jeune reine vint ensuite à ce lever, avant d'une nouvelle fois faire frotter son pied contre le visage de Theorem.

« Dit moi mein Schwulah… Qui ta demandé de prendre autant d’initiative ? Hm ? Je t'ai… Ihihihi ! Simplement demander de remonter un peu, pas d'en aller jusqu'à là... »

Lentement, toujours en gardant ses yeux rivés sur le visage de Theorem, Liddell vint a remettre deux de ses orteils dans la bouche du jeune femboy, les lui enfonçant profondement dan la gorge, caressant du bout de sont gros orteil sa luette.

« Ici… C'est moi qui donne les ordres… Hihihi ! Quand je te demanderais de me lécher ma petite chatte, je te le ferait savoir, ne t'en fait pas… »

Liddell insista encore un peut, tout en ce déplaçant légèrement afin de pouvoir écraser du bout de son autre pied, les testicules de Theorem.

« Sale petite Pédale de merde… Tu me répugne ! Hihihihi ! »

Suite à cette phrase, le regard de la jeune Alice vint à légèrement dévier vers celui de Marta.

« Marta… Donne moi ta cravache je te prit… »
« Tout de suite mein führer. »

Marta sortie alors sa cravache en cuir de son étui puis, avec un léger sourire en coin, elle vint à la donner à sa reine et, une fois que cette dernière l'eu entre le mains, elle prit le temps d'abord de la contempler puis… d'enfin retirer son pied de la bouche de theorem.

« CLAC »

« Jamais plus ! Tu entend !? Jamais plus tu ne prendra d'innitiative ! Sale pédale ! Insipide tas de merde ! Raaaaah je te hais ! »

Le jeune femme venait de donner un grand coup de cravache sur la joue de theorem, lui faisant ainsi bien comprendre qui était la chef ici et ce, tout en renforçant son appuie sur les pauvre bourses du jeune homme.

« Je… suis… Ta maitresse ! Et tu n'est qu'un putain de clébard pour moi ! AHAHAHAHAH ! »
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le vendredi 31 juillet 2015, 10:39:10
Theorem avait visiblement mal compris les intentions de Liddell. Elle l'attaqua dès qu'il allait doucement lécher sa poitrine. Le coup dans son ventre ne lui fit pas super mal, vu ce qu'il avait déjà enduré. Il aurait mit ça sur un 4/10, rien de bien exceptionnel quoi. Mais une fois par terre, elle enfonça son pieds dans la bouche de Theo, caressant sa luette avec ses orteils. S'il n'avait pas été un champion de la fellation, ou de la gorge profonde, il aurait certainement rendu le sperme qu'il avait avalé chez Marta. Il ouvrit en grand les yeux quand on lui écrasa les testicules. Elle eut de la chance quand même qu'il n'ait pas eut un réflexe mal venu de serrer la mâchoire. Car sinon, son pied n'aurait pas survécut. Sa mâchoire puissante aurait fait craquer quelques os... Mais Theorem avait été bien dressé. Il ne le fit pas. Le coup de cravache... ce fut un peu de trop. Frapper un esclave c'était "normal", mais sur le visage... Ca laissait des marques, ça rendait inesthétique. La hyène prit son mal en patience que l'orage passe mais son envie de rester ici s’amenuisait complètement.

"O... Oui Meister... J'ai... J'ai bien compris... Aaaah... Pardonnez-moi."

Il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Attendre qu'elle finisse, lui dire ce qu'elle voulait entendre. Mais Theorem se tenait quand même prêt à sortir de cet endroit. Il savait que quelque chose lisait dans ses pensées ici, alors il se priva de penser à comment s'échapper. Mais il avait de la ressource et sa part de ténèbres pouvait occulter ses pensées assez efficacement. Mais si les traitements comme ça étaient aussi réguliers, il chercherait à s'échapper tôt ou tard, et ferait sûrement des dégâts ici. Alice tenait peut être son monde d'une poigne de fer, mais pour tenir Theorem il fallait y aller autrement, avec plus de respect, comme celui qu'elle apportait à Marta.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le lundi 03 août 2015, 21:11:00
Docile et soumis… En entendant le jeune éphèbe s'excuser, Liddell libéra de son emprise pédestre les pauvres bourses de du jeune homme. Liddell venait de lui montrer qu'elle était la chef ! Lui… Lui, il devait simplement ce contenter d'exhausser les moindres volontés de Liddell, aussi humiliantes, sales, morbides et dépravé soit ses volontés.
Lentement, en ne quittant pas Theo des yeux, Liddell vint à ce reculer avant de finalement s'asseoir sur son trône. L'espace de quelque seconde, un lourd silence vint à s'installer, avant que la jeune reine ne vienne à regarder Marta.

« Marta, emmène moi cette petite folle à Minerva s'il te plait, je souhaiterais qu'elle lui face passer des test… Ihi ! »
« Bien mein Führer. » lâchât elle alors en hochant respectueusement la tête.

Avec force, Marta fit lever theorem en ce saisissant l'un des bras de ce dernier.
La femme ce souvenait encore de la bouche délicieuse de l'éphèbe et de la vison aguicheuse de son petit cul moulé dans sa tunique en latex, toutefois Marta elle savait ce qu'elle avait à faire et décida d’éclipser de sa tête toutes ses vilaines pensées et ce, malgré sa verge de nouveau prête à cracher son jus.
Marta et Theo prirent ensuite le chemin menant au corridor principale, mais juste avant de franchir la porte, Marta vint à être interpellée par sa tendre petite reine.

« Attention Marta, Pas de bêtise…ihihi »
« Ya mein fuhrer. Bien sur. »

Sur ce, les deux êtres finirent par passer les portes en fer qui ce refermèrent alors derrière eux. Marta s'arrêta cependant quelque secondes afin de s'allumer un cigare, puis, en reprenant sa route, elle vint à dire à Theorem.

« Bravo sale pédale… Tu es devenus son jouet. » Lui dit elle alors en tirant une latte sur son cigare. « À un moment j'ai crus qu'elle aller t'arracher les yeux… Mais non… Visiblement, elle veut bien te garder. »

Marta était bien heureuse elle aussi, car elle savait que Theorem aller « tourner » Liddell sera certes la maitresse de Theo, mais Marta, Minerva et Grizelda était elle aussi bénéficiaires du jeune éphèbe si elles le désiraient.
Sans en dire plus, Marta continua sa route, ce contentant de suivre les ordres, bien que sa trique commençait à méchamment la lancer.
L'endroit où Marta emmenait Theo était l'un des pire lieux de tout le palais : Les laboratoires. Un endroit sordide, sinistre et mortifère. Un long amalgame de corridors gris et capitonnés bardés de salle d'opérations et de cellule. Un immense "hôpital" souterrains où a lieux les plus innommable atrocités que Terra puisse connaitre. Cependant, que le jeune Theo ce rassure, il ne s'agis là que d'une petite "visite médicale".

"Tu verras... Après cette petite visite... Je t'assure que tu te sentira bien ici... éhéh... "

Marta glissa un bref regard a theorem par dessus son épaule avant de finalement ce taire sur tout le long du trajets menant au vast complexe souterrain qu'étaient le labos.
Les deux protagonistes commencèrent par descendre un long escalier plongé dans la pénombre, pénombre maigrement traversée par la lumière diffuse de petit néons crasseux alignés sur tout le long de l'escalier en fer. Une fois en bout de l'escalier, Theorem et Marta vinrent alors a faire face à de grandes portes blindée au desse desquelle une énormes croix rouge-néons brillait péniblement. Marta appuya ensuite sur un interrupteur qui trônait à coté de la porte, juste en dessus d'un dispositif sonnor ressemblant au corne que l'on trouve sur les phonographe, mais en plus petit.

"Oui... C'est pour quoi ?"
"Ma paires de couilles dans vos bouches bandes de trainées !"
"C... Colonel Van Kruspe que... ?"
"nan je déconne je ramène un colis... Faut que le futur jouet de la reine passe une visite médicale"
"bien ! je mets le Doktor Engel au courant de ce pas !"

Le son ce coupât alors et Marta arqua un large sourire en regardant Theorem.

"Tu verras... c'est un monde à part la dedans... éhéhé."

Après quelques minutes de battements, une alarme vint à retentir au niveau de la porte en acier qui vint alors à s'ouvrir sur deux Schmerzen Krankenschwester  (http://zupimages.net/up/14/04/8vpy.jpg)

Ses dernières, sans dirent un mots prirent rapidement Theorem avec elle, avant de stopper Marta qui aller rentrer dans les Labos.

"Désolé Colonel... Mais La Doktor ne souhaite pas vous voir rentrez..."
"Quoi je... Putain..."

Minerva Engel (http://zupimages.net/up/14/11/7uv3.jpg) aussi appelée la "Doktor" ou tout simplement général (son grande officiel) était la seconde personne la plus importante d'Herzeleid après Liddel. Et oui... Les gens sont en général assez surpris de l'apprendre, mais quand on sais qu'elle a fait pour Herzeleid... On comprend vite pourquoi elle a ce grade.
Lentement, les portes ce refermèrent alors derrière theorem qui put alors voir les labos... Un enfer capitonnée et froid bardé de cellule desquelles des gémissement et des cries s'échappait. Tous... Ils étaient tous des cobayes. Chaque individus qui habitait ses chambre capitonnées était un pauvre cobayes en attente de la mort. Ici, c'était la torture pour la science ! Tant qu'un cobaye respire encore, on continue les test ! On enchaînes les injections ! on le vide, on le détruit mais on le laisse en vie... Jusqu'à ce que son corps soit trop détruit pour continuer a vivre.

Sans rien dire, les deux infirmières emmenèrent ensuite le jeune éphèbe vers une grande pièce irradié par une forte lampe chirurgicale, une lampe qui étrangement, semblait dessiner un halo de lumière divine au dessus de la tête de... Minerva Engel... La plus sinistre des toubib d'herzeleid, mais une savante au combien reconnue.
La femme ne regardât même pas Theorem lors de son arrivé ce contentant simplement de lui adresser la parole d'un ton supérieur et ferme.

Déshabille toi...
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le mardi 04 août 2015, 16:55:48
Theorem sentit ses bref blessures et ses bleus disparaître sous son épiderme, se relevant pour mieux se faire agripper par Marta qui ne lésina pas sur sa force physique pour le redresser. Le Haiena se douta facilement qu'elle avait eut des pensées impures en entendant Liddell lui dire de ne pas faire de bêtises. Mais franchement, après cette séance, Theorem se plongea plutôt dans le mutisme en se laissant guider par la colonel, n'écoutant pas tellement ce qu'elle avait à dire sur cet hôpital. Le travestit avait vu beaucoup d'endroit effrayants, de lieux qui glaçaient le sang. Cet hosto était certes peu engageant et en sous-sol, mais tout ce pays l'était déjà. Si Theorem ne parlait pas, il mettait cependant à profit ses sens ultra-développés pour constater de plusieurs échappatoires possibles. L'endroit était vétuste mais pas inviolable. Il garda la plupart de ses pensées dans sa partie sombre pour rester un maximum invisible. En écoutant Marta les le personnel de l'hôpital échanger des mots, elles ne se rendaient pas compte à quel point elles étaient proche d'Inferis dans leur manière d'agir. La différence c'était qu'ici tout était sordide quand Inferis était plus engagé dans un féminisme clair sous une figure plus artistique. Là le morbide n'était pas qu'une notion, mais un leitmotiv. Les infirmières avaient beaux être très belles du corps, elles avaient des masques à gaz. Et Theorem se doutait qu'elles n'étaient pas vraiment humaines. Ce n'est qu'une fois en présence de la général médecin que Theorem retrouva sa langue, faisant toujours un salut militaire comme à son habitude.

"A vos ordres, Doktor Engel."

Il aurait put lui dire son titre. Pas difficile à deviner. Elle avait donné un ordre à une colonel. Hors le grade au dessus était forcément général... Une structure militaire rigide voulait donc dire toujours une affaire de grade, comme à Inferis. Doucement, il retira sa veste noire aux bordures vertes, puis sa qipao noire après avoir enlevé sa ceinture. Il ne resta que ses longs gants puis son fundoshi, son soutient gorge (plus décoratif qu'autre chose) et enfin son porte-jarretelles et ses bas. La médecin n'eut aucun mal à voir ses prothèses artificielles pour remplacer son bras droit et ses jambes. Il resta fixe et éttendit les ordres, peu gêné par sa nudité. Il n'avait sur lui plus que son collier de soumis, ses odango et son noeud dans les cheveux, ainsi que ses nombreux piercings, deux aux tétons, un au nombril et le dernier dans la langue, ainsi que ses oreilles. Un corps souple mais visiblement athlétique. Sa longue chevelure rouge retombait dans son dos et il plia soigneusement sa tenue au fur et à mesure.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le mercredi 05 août 2015, 02:56:21
Minerva avait les yeux rivés sur son porte document en fer sur lequel une fiche de note était posé. Elle lança bien quelque regard au jeune homme de temps à autres, mais rien de bien flagrant. Minerva, contrairement à Marta était une femme calme et au premier abord relativement « saine ». Mais en réalité, elle cachait une personnalité narcissique et hautaine doublée a celle d'une savante folle en constante recherche de savoir et tout ça couronnée par une libido subtilement déviante et sadique.
La femme attendit donc sagement que son « patient » ce déshabille, tout sa sous le regard des deux autres infirmières qui ce mirent à parler du jeune femboy a voix basse.

« Regarde le… Il est chou nan…  »
« ça fait des lustres que la reine n'en a pas eu … Je doit dire qu'elle la bien choisie celui là... »

Minerva, elle, ce contenta de lever les yeux vers lesdites infirmières, avant de finalement poser son porte document sur une table en acier ce trouvant derrière elle. Là, la femme ce  mit enfin a regarder le jeune éphèbe un peu plus sérieusement avant de ce saisir d'une longue baguette de fer et de s'approcher de Theorem.

« Hmmm… Terranide… De petite taille… Légèrement plus haut que la reine... »

La femme vint alors a poser le bout de sa baguette sur le sexe du jeune homme, en affichant un léger sourire.

« Un beau petit Male… Comme la reine les aimes. »

Minerva fit ensuite le tour de Theorem, ce retrouvant alors derrière lui. Là, la femme vint à faire glisser la baguette le long de son dos jusqu’à sa queue, queue qu'elle souleva légèrement en haussant légèrement un sourcil.

« Hmmm… Bon… Nous allons examiner tous cela de plus prêt… Les filles, je veux la gamme complète de vaccins et le set d’auscultation. »
« Ya, Doktor Engel ! »

Sur ce, les deux infirmières ce mirent alors à pied-œuvre tendis que Minerva, elle, prit une paire de gant en latex blanc crème sur un étendoir (oui, ce sont des gants lavable et réutilisables), gants qu'elle fit claquer contre son poignet, en lançant un regard froid à theorem.

« Allonge toit sur le lit. »
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le vendredi 07 août 2015, 10:58:19
Theorem voyait bien que les infirmières, certes masquées, avait quand même une part humaines et pouvaient bavarder entres elles, échanger des sentiments. Ca dénotait donc un comportement assez normal. La général était une femme plus imposante en comparaison, car elle n'usait pas de l'uniforme en vigueur ou de quoi que ce soit relatif à l'armée. Du coup, elle devait certainement avoir beaucoup de privilèges, sûrement parce que Liddell lui était redevable de quelque chose. Du coup, Theorem se laissa ausculter sans inquiétudes, montrant son corps partiellement artificiel et son petit gabarit (version habillée (http://overmade.fr/view_pic.php?img=theo_back.jpg)). En silence, il la laissa la décrire avant de recevoir l'ordre de s'installer sur le lit d'opération.

"A vos ordres Doktor Engel."

Il fit de nouveau le salut brièvement avant de s'asseoir sur le lit et de se mettre sur le dos. Il ne chercha pas à discuter les ordres, résister ou abandonner son éducation militaire. Theorem resta donc en place, sagement, couché sur le dos, à regarder le plafond pour que le docteur ait tout le loisir de faire ce qu'elle désirait. Pour autant, quand elle découvrirait son sang noir et si elle faisait des radio, elle verrait une grande simplification de ses organes internes. Ishtar avait déjà modifié Theorem pour qu'il colle plus facilement à ses attentes. Il l'avait accepté, depuis longtemps...
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le mardi 11 août 2015, 13:27:57
Ce jeune homme ne semblait nullement intimidé par la Doktor et, calmement, sans montrer le moindre signe d'une quelconque méfiance ou peur, Theorem vint à ce mettre en place sur le lit. Après avoir enfilée ses gants, la femme revint à lentement ce rapprocher de theorem. Elle le dévisagea encore une fois en n'hésitant pas cette fois à passer sa mains gantée sur le ventre de l'éphèbe, appuyant fortement à certains endroit « clé » afin de voir si par hasard le jeune homme avait en lui une ou plusieurs tumeurs, comprenant alors que ce jeune mâle avait un organisme étrangement agencé.

« interressant... »

La femme vint ensuite a toucher le coeur de slime noir qui trônait au niveau du sternum du jeune éphèbe tout en gardant un air froid et professionnelle. Pourtant, au fond d'elle, elle avait follement envie de disséquer ce jeune homme au charme particulier.
Pendant ce temps, les deux infirmières revinrent avec un chariot en acier sur lequel plusieurs seringues étaient entreposée accompagnée d'autres objets médicaux plutôt "soft" tel qu'un thermomètre ou encore des flacons ainsi qu'un… collier.

« rassure toi… ça vas être rapide. »

Dans un premier temps, Minerva fit toutes les vaccinations nécessaires à Theorem ainsi qu'une injection de sérum faisait office de « vermifuge » tout en lui prenant un peu de sang  qui… Et bien qui étrangement était noir et non rouge, un détail qui surpris légèrement les deux infirmières mais… Pas Minerva. La Doktor en avait vus des choses et, du sang noir c'était pas ce qui était le plus « spectaculaire » en terme de médecine, de plus, au vus de son corps, de ses prothèses et de l'agencement de ses organes, ce jeune terranide n'était de toute manière pas normal.

« Bon… En les aiguilles, c'est fait. » Lâchât elle alors en posant le seringue contenant le sang de Theorem.
Maintenant… On vas faire un autre prélèvement… Met toi à quatre patte.


Minerva vint alors à ce lubrifier les mains avec toujours le même regard froid tendis que, derrière elle, les deux autres femmes ce mirent à rire légèrement.

« J'ai besoin d'un échantillons de semence. Mais rassure toi, J'ai la mains leste… Se sera rapide. »

Dire qu'il n'y avait pas là une part d'obscénité serait faux, Minerva avait beau porter un masque de froideur, elle aimait tripoter ses patient, surtout les jeunes éphèbe comme lui. Sur ce point, la femme avait les même goût que sa reine, plus les hommes était jeune et efféminés, plus elle les « apprécier ».
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 12 août 2015, 06:20:43
Un massage de la prostate se profilait pour lui. Theorem savait très bien ce que ça voulait dire et lui-même avait prit des mains entières dans son fondement. La main de la Doktor, habile et féminine, semblait même bien excitante dans ce gant de latex à beaucoup d'égard pour la psychée de Theorem qui commençait à perdre un peu de son absence et de son poker face. Au moins là, il sentait qu'on l'appréciait quand même pour son physique sans forcément vouloir le détruire. Oh certes, il se doutait que cette femme aurait bien aimé le découper en rondelle et l'autopsier dans les règles, mais ça n'avait pas pour but de le détruire, juste de... mieux le comprendre. Et cette curiosité, Theorem la comprenait totalement, il aurait été heureux de lui délivrer tout ses secrets pour satisfaire la Doktor.

"Mes glandes prostatiques sont à quelques centimètres vers la partie antérieur de mon colon, Doktor Engel."

Une information pas forcément vitale pour qui connaissait le massage prostatique et faire jouir quelqu'un analement, mais mine de rien utile pour sauver du temps à la palpation et trouver cet organe de la taille d'une noix bien différent pour chacun. Du coup, cet élément de réponse fut quand même bien utile pour Engel qui n'eut aucun problème à enfoncer trois doigts dans ce postérieur bien utilisé qui sécrétait même une sorte de sueur abondante pour faciliter le rapport anal. Sûrement une des nombreuses modifications corporelles qu'il avait reçut. Et chose étonnante, la Doktor sentit rapidement la prostate de Theorem et elle semblait grosse et très innervée. D'habitude c'était signe d'une malformation, peut être même d'une tumeur, mais ce n'était pas dur comme une tumeur... Elle restait tout aussi molle que la normalité mais arracha de profonds soupirs puis gémissements à Theorem. On avait intentionnellement rendu cette prostate plus sensible et plus grosse pour en faire une sorte de gros clito à l'intérieur de l'anus de ce soumis qui eut enfin une érection digne de ce nom. Ce n'était pas Byzance côté taille, mais il lâchait déjà pas mal de liquide séminal avant de pousser de longs gémissements plus rapprochés et prononcés... Et enfin, la coupole à prélèvement de la Doktor reçut plusieurs millilitres de semence épaisse d'un vigoureux massage anal. Et vu la réponse de son corps après l'orgasme, Theorem semblait prêt à en recevoir d'autres... Un véritable corps de sodomite fait sur-mesure par une maîtresse qui savait ce qu'elle voulait, visiblement.

"Han il y en a... assez ?..."

Theorem dégageait maintenant un doux parfum sexuel et aphrodisiaque. Une sueur odorante mais pas dérangeante s'échappait de lui et appelait à la luxure. Les modifications qu'il avait subie ressemblaient bien à ces petites manipulations d'hybridation qu'on voyait avec des incubes. Ou alors ça venait d'un esprit scientifique un peu déluré. Pour sa part, le soumis ne s'en souvenait tout simplement pas, à part de longs passages en tube de stase avec différentes perfusion et un état comateux emprunt de rêves sexuels...
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le dimanche 23 août 2015, 14:10:32
"Mes glandes prostatiques sont à quelques centimètres vers la partie antérieur de mon colon, Doktor Engel."
« Hm. »

Sans plus de commentaire, la femme vint à prendre un récipient en verre qu'elle plaça bien évidement sous la verge du jeune homme, verge qu'elle vint d'ailleurs à prendre en mains, afin de garder cette dernière bien en face du dit contenant. Puis, tout en gardant un air glaçial, la femme ce mit à faire glisser sa main sur les fesses de theorem, venant ensuite à y enfoncer deux de ses doigts… Puis trois. Là, la Doktor ce mit alors a farfouiller dans l'adorable fondement du jeune.
Ce dernier semblait secréter un fluide lubrifiant, une chose que Minerva gardât en tête tout en alors que, petit à petit, ses doigts vinrent a toucher une grosseur qui semblait être la prostate de ce cher petite… Une prostate assez proéminente, certes mais… Visiblement, cette petite « chose » semblait avoir le corps complètement déglingué et, en lâchant un bref soupir, Minerva vint à ce dire en elle même que ce bel éphèbe serait bien plus amusant a disséquer qu'a… Enfin… Qu'a faire le « jouet ».

« Regardez moi ça les filles… Cette petite pute bande et crachote alors que je ne fait que lui triturer le cul. »
« hoooo, quand marta vas savoir ça, elle vas plus le lâcher, ahah ! »
« pour sur, elle vas lui mettre la misère… Enfin, ci la furherine la laisse jouer avec... »

Un léger sourire naquit alors sur le visage de minerva qui vint alors à dire.

« Elle la laissera jouer avec… Cette charmante pédale vas tourner, vous en faite pas. »

La femme vint alors à lentement masturber Theorem en continuant d'enfoncer en lui ses doigts, ajoutant au trois qui s'y trouvait déjà un quatrième, avant de finalement y enfoncer la main.

« Aller vas… Remplie moi ça… Notre Reine aime bien boire la semence de ses victime, alors un conseille, montre nous que tu es capable de lui en offrir tout ce dont elle demande. »

La simple petite visite était entrain de ce transformer en véritable séance de fisting sur fond de gokkun salasse avec en prime une pointe de voyeurisme de la part des deux autres nurses qui glousser en voyant le jeune éphèbe trembler et gémir sous les « soins » de la Doktor.
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le jeudi 27 août 2015, 16:49:43
Theorem se faisait délicieusement doigter par la scientifique. Il lâchait périodiquement des soupires d'aise en se faisant prendre ainsi. Les doigts gantés de Minerva appuyaient généreusement sur sa prostate hyper développée qui ne tarda pas à répondre à ces attouchements par des contractions dans le bas-ventre du soumis qui lâcha un soupire plus long que les autres alors qu'il tremblota en se tenant à la table d'opération sous lui. La lubrification anale du travestit se fit encore plus présente et quelques fins filets de son liquide lubrifiant coula sur la main de la docteur. Il poussa une longue plainte et ses oreilles bourdonnaient. Les dires entre les deux infirmières et la doctoresse lui furent bien lointains et pourtant il en capta l'essentiel.

"Haaa... haaa...  Ca y est... Ca vient !"

Il sentait la pression dans son bas ventre augmenter. Ses petits gémissements devinrent plus profonds et plus prenant avant qu'il ne jute enfin dans le verre sous sa verge. Son anus se contracta autour des doigts de la doctoresse alors qu'il éjacula en plusieurs spasmes. Une fois la dernière giclée tombé dans le verre, il lâcha un long soupire et ses yeux roulèrent dans ses orbites, dans un ahegao absolument divin. Il poussa un petit râle avant de se laisser retomber doucement sur la table. Il y avait un fond plutôt généreux dans le verre, comparé à la taille de sa verge.

"Ha... Ha... J... Je peux... Me rhabiller ?..."
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Alice.Liddell le vendredi 18 septembre 2015, 18:09:37
Il ne fallut pas longtemps au jeune éphèbe pour cracher son jus, attestant alors de l’exceptionnel doigté de la Doktor. Cette dernière prit ensuite le gobelet qu'elle posa sur le chariot avant de retirer ses gants avec toujours le même air froid et supérieur au fond des yeux. Certes, titiller la prostate de cette pédale avait était quelque chose de très divertissant, mais… Voilà, sa reine devait sûrement s'impatienter et en guise de réponse à le question de Theorem, Minerva vint à dire.

« Nan… Tes vêtements, tu les oublie. Tu ne porteras plus rien d'autre que les vêtements que la reine t’ordonnera de porter, aussi inconfortable et humiliants ses dernier soit ils. »

Sur ce, la femme vint à prendre un petit collier métallique en mains, collier qu'elle enfila autour du coup du jeune homme avant de lui dire montrer une petite télécommande.

« ça… C'est un accessoire que seul les personnes de ton « rang » peuvent ce targuer d'avoir… Un collier électrique. Je me suis librement inspirée de la technologie tekhan pour en fabriquer un, malheureusement, n'ayant pas toute les avancer technologiques de tekhos… La puissance est légèrement au dessus de ce qu'on peut trouver là-bas… »
« Aller y Doktor Engel ? Utilisait le ! »
« oh oui, ahahaha ! »

La femme arqua alors un sourcils en regardant les deux infirmières avant de leur dire sur un ton sec.

« Vos gueules. seule la reine peut ce payer le luxe d'appuyer sur le bouton. »

Le regard de la femme ce tourna ensuite vers Theorem avant de ce pencher juste devant lui.

« Maintenant, Je vais t'expliquer deux ou trois petites choses. Là… Maintenant et sûrement pour le restant de tes jours et dieu seul sait combien ils t'en restes, tu LUI appartient. Mais si je peux te donner un conseil… Oublie simplement que tu as était quelqu'un.

La femme ce releva, avant de faire signe au deux autre infirmières de remonter Theorem à la surface afin de qu'on le prépare. Les deux femmes s’exécutèrent alors rapidement, attrapant fermement le jeune terranide par la peau du cou. Une fois remonté à la surface, elles le laissèrent à Marta qui, quant à elle, attendait patiemment devant les portes des labos, mains jointes dans le dos.

« Le voilà… Il est ok. » lâcha sèchement l'une des femmes en tenant la télécommande du collier de theorem.
« Merci pétasse… »

Marta mima un bisou en direction des deux femmes qui pestèrent bassement en repartant voir leur boss. Les lourdes portes ce refermèrent alors, laissant une fois encore Theorem et Marta seuls.

« Alors ça y est… T'es vacciné ? » Lui demanda t-elle alors en touchant du bout des doigts son collier.
« éhéh… T'en fait pas pour le collier, La Fuhrerin passe très vite à d'autre « jeux » plus… Stimulant. ça là, c'est pour les début, ça t’habitue à être un gentil chien. »

La femme s’alluma un cigare puis, elle donnât une violente claque sur le cul de l'esclave en lui lançant un regard vicieux.

« Ont y vas. »

Sur ce, le petit duo vint une nouvelle fois à traverser une succession de corridors, allant cette fois dans la direction des appartements roytaux. Là, devant les portes de la reine, une jeune femme attendait patiemment.

« Tient, attrape ! » Lacha alors Marta en poussant Theorem vers la servantes.
« Nettoie le, habille le et emmène le à la salle à manger. »

Marta crachat alors au visage de la pauvre servante avant de tourner le dos au deux êtres.
Là, la servante s'essuya le visage avant de longuement regarder Theorem avec une mou légèrement triste.

« Bon… Viens par là, je vais aller te laver. »

La femme prit le Terranide par la main et l'emmena dans des appartement spéciaux, uniquement réservé au Teil (ce qu'était Theorem à présent), ses Appartement ce trouvait non loin de là et était habituellement réservé au deux servantes « favorites » de la Fuhrerin. Une fois dans la chambre, la jeune femme (du nom de Pamela) alla vers la baignoires où elle fit signe à Theorem de grimper en activant l'eau chaude.

« Viens… N'ais pas peur, je ne te torturait pas moi... »
Titre: Re : Mein Teil [PV Theorem]
Posté par: Theorem le vendredi 25 septembre 2015, 14:38:45
On le privait de sa tenue... Et rester comme ça ne l'enchantait pas vraiment. Son uniforme définissait sa nature profonde, son lien avec la Marine d'Inferis. L'idée d'en être débarrassé ne l'enchantait absolument pas ! Du coup, il lâcha presque un soupire quand on le guida enfin à l'extérieur de l'hopital pour rejoindre Martha qui l'attendait de l'autre côté, visiblement toujours aussi courtoise avec ceux de l'hopital. Peut être une vieille rivalité, mais il n'en poserait pas plus de questions. Il passa sa main sur le collier électrique qui ornait son cou. On lui disait qu'il pouvait manger une décharge au bon vouloir d'Alice, la jeune femme qu'il avait déjà rencontré plus tôt. Mais ils ne savaient pas forcément que Theo faisait déjà de l'électro-stimulation depuis des mois. Il savait ce que ça faisait de se prendre une grosse décharge. Calmement, Il suivit Martha en acquiesçant juste à ses dires avant de le confier visiblement à une autre soumise pour son nettoyage. Celle-ci avait l'air totalement brisée.

"Aucun problème. Tu peux me donner la tenue qu'ils veulent me faire porter après ça."

Il savait être docile à l'extrême et, même si la plupart des gens ici n'étaient pas habitués à cette atmosphère où voyaient leurs émotions torturés autant que leurs chairs, Theorem s'était blindé il y a longtemps. Un long dressage quasi-militaire qui l'avait amené au seuil de la souffrance et du plaisir. Sa dragonne l'avait déjà bien éduqué et avait entreprit des dizaines de jeux différents avec elle. Au final, ce que Alice pouvait bien lui faire, il y avait des chances pour qu'il l'ait déjà fait.

"N'ai pas peur de me manipuler, ça va aller."