Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le samedi 06 juin 2015, 21:16:57

Titre: [Fini] Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 06 juin 2015, 21:16:57
« Ils en font du bruit …. »

La Louve était actuellement dans une petite clairière non loin de la capitale bien nommée Nexus. Voilà un petit temps qu’elle vaguait ici et là dans les contrées sauvages et désolées de Terra. A présent, elle avait pris l’initiative de se rendre en ville, y faire un petit tour vite fait bien fait et repartir. Pourquoi ? Par simple envie sans nul doute. Après tout, avait-elle quelqu’un à informer de ses voyages ? Personne. Qu’elle reste à Nexus ou qu’elle aille faire du ski dans les montagnes gelées du Royaume Terranide, cela était son propre choix.  Pourtant, qui disait Nexus, disait également chasseur d’esclaves et étales de ces derniers au marché de la Place Publique. Un marché qui avait de temps à autres des articles hors du commun et bien trop dangereux pour de simples mortels. L’Okami leva le visage, observant un instant le ciel. Bleu, pas la moindre trace d’un petit cumulus laiteux dans son infinité et l’astre du matin qui brillait intensément. C’était vraiment une belle après-midi ensoleillé.  Chaude et bruyante. Son oreille droite bougea par à-coup tout comme sa queue. Non, ces chasseurs faisaient vraiment trop de bruit. La Terranide les entendait crier ou plutôt beugler leurs ordres. Elle pouvait  également ouïr  les cris désespérés de ceux qui avaient été pris en chasse. Pour l’instant, tout se passait sur l’un des chemins parallèles où elle se tenait actuellement. Elle aurait pu aller se cacher, ou fuir, mais étrangement, elle ne voulait pas, se contenter de continuer sa marche comme si de rien n’était.

Sa ligne de mire croisa la présence de fruits des bois. Faisant fi des ronces, la Louve en cueille quelques-uns et les porta directement à sa bouche, laissant le jus sucré des fruits glisser sur sa langue et embellir son gosier. Ce n’était pas un repas gargantuesque mais c’était là un petit plaisir gustatif. Le Un peu de jus rouge coula également le long de ses lèvres, gouttant sur son menton et d’un coup de langue rapide, la Lycane en lapa les petites gouttes. De loin, cela aurait pu ressembler à une personne se repaissant d’un peu de sang.  Les cris changèrent de direction. La Louve tendit l’oreille et nota qu’ils s’éloignaient. Tant mieux.   Sa main droite se leva et alla chercher sa capuche qui était abaissée derrière son dos pour la remonter sur sa tête, dissimulant ses oreilles dans un premier temps, sa queue se faufila entre les pans du manteau et s’immobilisa. Pour rentrer à Nexus mieux valait montrer patte blanche.  A vue de nez, elle en avait encore pour dix petites minutes de marches avant d’atteindre les portes de la cité. Pourtant, elle s’arrêta de nouveau, tendit l’oreille sous son attirail et poussa un soupir. Les cris venaient maintenant dans sa direction.

La Terranide Neko passa à côté d’elle sans la voir, paniquée, deux chasseurs à ses trousses. La Louve les regarda passer sans mot dire avant d’entendre un déclic caractéristique. Ce fameux bruit des lanceurs de filets. Deux choix s’offraient à elle, soit, elle esquivait et s’embêtait à fuir ou à tuer, soit elle se faisait capturer et partirait quand bon lui semblerait sans trop se fouler. Le deuxième choix était sur le coup, celui qui lui parlait le plus. Elle n’avait pour l’heure aucune envie de se battre et force est d’avouer que de temps à autres les rencontres qu’elle pouvait faire en se faisant passer pour une faible Terranide étaient de loin intéressante. Comment oublier sa rencontre avec le Dieu Vehk ? Et tout ça car elle avait été mise en vente ! Son statut d’esclave, elle ne le garda que le temps de la vente et encore ! Son choix était donc arrêté. Au même instant, le filet la percuta, resserrant ses membres et la faisant choir sur le sol.  Ne pouvant user de ses mains pour amortir sa chute, son front heurta  la terre rocailleuse avec fracas, une plaie s’y ouvrant et un peu de sang y coulant. Bon sang ça faisait mal mine de rien ! Mais cette chute et cette blessure lui permirent de feindre l’inconscience. Ainsi quand les chasseurs arrivèrent à sa portée, elle resta immobile, mimant d’être dans les vapes. La Louve sentit  des mains la parcourir, palper son corps, lui retirer les armes qu’elle avait d’apparent.  Allongée au sol, inconsciente d’apparence,  Shad nota dans un coin de son esprit qu’elle devrait récupérer ses effets. Elle laissa les odeurs caractéristiques du voleur lui arrivaient aux narines, les enregistrant. Quand son petit jeu sera terminé, rien ne l’empêchera de partir à sa traque et de récupérer son dû. Bien évidemment, comme elle s’y attendait, ses lames cachées sous ses poignets ne furent pas découvertes et elle fut jetée dans un convoi où déjà quelques autres Terranides étaient présents.

La Louve resta encore un instant dans cette position, elle sentait ses muscles qui voulaient se mouvoir mais elle se retenait attendant que le convoi se mette en branle. Sans un mot, elle écoutait l’environnement dans lequel elle se trouvait. Pleure, lamentation, cris de détresses, qu’aurait-elle pu trouver d’autres ? Finalement, elle se releva, feignant un réveil  douloureux et s’assis tout simplement sur le sol de la chariote, observant la route qui défilait devant ses yeux. Sa queue caudale se mis tout simplement à brasser l’air au contraire de celles de ses congénères qui restaient presque immobiles,  entre leurs jambes. Sur le coup, elle était curieuse, se demandant où ce convoi allait la mener et ne comptait de toute manière ne pas se laisser dompter. Après quelques minutes, les chevaux s’arrêtèrent brusquement, envoyant au sol quelques Terranides qui s’étaient mal tenus. La Louve entendu l’un des cochets descendre, courir, marmonner quelques mots et revenir à toute évidence accompagner. Voilà enfin le moment de savoir où elle avait atterrit. Sa tête resta droite, son regard azuré légèrement scintillant fixant cette porte scellée comme dans un air de défi. Les ombres se rapprochèrent…
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le mardi 09 juin 2015, 19:18:29
Avant sa rencontre avec Mélinda Warren, Lenn voyait sa vie comme une malédiction, et sa lycanthropie comme un fléau. Mais  après son passage chez la vampire, il vivait 90% du temps avec le sourire (les 10% restants correspondant aux moments où il dévorait la chair de ses ennemis). Elle lui a permis, grâce à des pratiques plutôt décalées, d'apprivoiser partiellement la bête qui sommeillait en lui et de mieux se contrôler sous sa forme de lycan. Ainsi, il avait pu se bâtir une nouvelle réputation d'homme fort et puissant, étendre son influence à Nexus et dans les royaumes alentours, se faire connaître de beaucoup de nouveaux clients, et détruire bon nombre de ses ennemis contre lesquels il n'avait jamais osé déchaîner la fureur des loups-garous, par crainte d'aller trop loin. A présent, et plus que jamais, il vivait. Et ça faisait du bien !

La journée n'avait pas commencé sous les meilleurs augures. Une terranide neko avait fui au lever du jour, profitant de la négligence des hommes chargés de monter la garde devant les chambres des esclaves, et était maintenant dans une clairière proche de Nexus. Trop occupée pour aller la chercher lui même, Lenn avait envoyé deux de ses rabatteurs pour retrouver la neko et la ramener vivante et en un seul morceau. Les terranides chats, en particulier les filles encore jeunes, étaient une grande source de revenus pour le domaine, et il était hors de question d'abîmer une esclave aussi précieuse.

Les rabatteurs partirent à dos de cheval environ deux heures après la fuite de la neko. Les chances de cette dernière de s'enfuir étaient minces. En effet, l'un des rabatteurs était un lycan, doté d'un odorat si puissant qu'il pouvait encore suivre la piste de la fugitive dans la clairière, malgré leur retard et toutes les odeurs qui se rencontraient dans la nature : animaux, plantes, passants... En dix minutes, les rabatteurs avaient retrouvé la cible. En les voyant, la neko redoubla de vitesse.

« Souviens toi : lance-filets uniquement. Si on la blesse où qu'on la tue, maître Silvercoat nous fera la peau. »

« Je sais. »

Les rabatteurs descendirent de leurs chevaux pour aller traquer l'esclave en fuite. Elle avait beau être rapide, ils l'étaient plus. Surtout le lycan, dont la vitesse de course était presque effrayante. Mais la peur donnait des ailes à la neko, qui le maintenait à bonne distance grâce à son pas rapide. Quant à l'humain, il avait beau être en forme, il suivait difficilement.

Pendant sa folle course poursuite, la neko croisa la route d'un marcheur solitaire, couvert par une grande cape noire à capuche, qu'elle ignora complètement, préférant de loin courir pour s'en sortir. Quand les rabatteurs approchèrent du vagabond encapuchonné, le lycan perçut quelque chose de spécial grâce à son odorat. Ce voyageur était moins anodin qu'il ne voulait s'en donner l'air. Autour de lui gravitait une aura de puissance, dont le parfum enivrant n'avait pas échappé au nez du loup-garou. Il se sentit tout à coup obligé de capturer ce mystérieux personnage.

« On se sépare ! Tu t'occupes de la neko. »

« Et toi ? »

« Tu verras bien. »

L'humain prit un autre chemin dans le but de couper la route à la neko, le lycan s'arrêta net. Il mit moins d'une seconde à viser et à appuyer sur le détendeur de son arme, qui envoya un filet à la vitesse d'un coup de feu directement sur sa cible. Le filet la percuta de plein fouet, enserra ses membres et la fit tomber durement au sol. Le rabatteur, fier de son coup, alla jeter un œil à sa capture. Elle allait bien, malgré une plaie ouverte sur le front, mais rien de grave. Elle semblait également inconsciente.

« T'inquiète ma belle, on te soignera ça quand tu rentreras avec nous. »

Le rabatteur parlait de son gibier au féminin car, maintenant qu'il était aussi près, il pouvait clairement sentir qu'il venait de capturer une femme.

Il s'entreprit de la fouiller pour lui prendre ses armes et ses objets de valeur. Il ne trouva que deux dagues sur elle. Peu après la fouille, son camarade rabatteur arriva, avec la terranide neko sur son épaule, enserrée dans un filet. Elle n'arrêtait pas de feuler et de grogner de tout son souffle tout en se débattant et en hurlant.

« Lâchez moi ! Laissez moi partir ! Je ne veux pas retourner au domaine ! »

« Dommage, tu n'as pas le choix. En plus, tu as mis notre maître très en colère. A ta place, je n'aggraverais pas mon cas en me plaignant pendant tout le chemin du retour. »

La neko se tut pendant un bref instant. Puis se mit à pleurer.

« Pitié. Je veux juste... snif... rentrer chez moi. Je ne veux plus... vivre là bas... »

Le rabatteur humain souffla un grand coup.

« Pppfff, qu'est ce qu'elle me fatigue, celle là. »

Il tourna ensuite son regard vers son collègue, et sur sa capture, gisant inconsciente sur le sol. Il leva un sourcil en signe d'étonnement.

« C'est pour ça que tu m'as laissé m'occuper seul de cette fille ? Pour capturer un vagabond ? »

« Si tu avais un odorat aussi développé que le mien, tu comprendrais que ce n'est pas qu'une simple vagabond errant dans une clairière. Il y a autre chose... »

« Une vagabond ? Tu as attrapé une femme ? Bon... Au pire, si elle n'est pas aussi merveilleuse que tu le prétends, elle pourra toujours servir de prostituée si elle est sexy. »

« Je suis sur de moi. Et Maître Silvercoat le verra. »

« J'espère bien. Parce que si jamais il se trouve que tu t'es trompé, et que tu as mis en péril notre mission sans raison, on se recevra tous les deux un blâme. »

« On survivra bien à un blâme. L'important, c'est qu'on ait capturé la neko. »

« Ouais... Bon allez, en route. »

Le rabatteur lycan mit sa prise sur son épaule, comme l'humain l'avait fait avec la neko, et se mit en route avec son comparse pour retourner à leurs chevaux. En chemin, ils tombèrent sur une caravane remplie de terranides ligotés, principalement des nekos et des ushis. La caravane était conduite par Spenn, un humain conducteur de caravanes au service de Lenn Silvercoat en tant que chauffeur. Les deux rabatteurs le reconnurent immédiatement.

« Spenn ? Qu'est ce que tu fais là ? »

« Maître Silvercoat m'a demandé de ramener un groupe de terranides dont il a récemment fait l'acquisition. Et vous ? »

« On ramène une fugitive et une nouvelle prise au domaine. »

« Vous pouvez les mettre dans la caravane. Je les ramènerai en même temps que les autres. »

« Merci Spenn, c'est gentil de nous épargner le transport. »

Les deux rabatteurs déposèrent les prisonnières au milieu du groupe de terranides en faisant bien attention de ne blesser personne. Puis ils allèrent récupérer leurs chevaux, attachés à seulement quelques centaines de mètres, et rejoignirent Spenn.

« Allez, en route. »

Le convoi nouvellement formé par la caravane et les deux cavaliers prirent la route. Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au domaine Silvercoat. La garde de Lenn les attendait pour décharger la cargaison. Les deux rabatteurs se chargèrent personnellement de la neko et de la mystérieuse vagabonde, qui avait repris conscience durant le voyage.

« Bon retour parmi nous, très chère. Et bienvenue dans ton nouveau chez-toi. »

Les deux proies capturées furent sorties de leurs filets, ligotées aux mains, puis conduites dans le manoir, tandis que les autres esclaves étaient conduits dans les quartiers résidentiels des employés, où ils pourraient s'installer et se reposer en attendant qu'il soit décidé comment ils allaient servir : entretien ou prostitution.

Les rabatteurs et leurs gibiers n'allèrent pas plus loin que l'entrée du manoir : leur maître, Lenn Silvercoat, les avait vu arriver et les attendait. Son visage de vieil homme affichait une expression sévère, soutenue par la dureté de ses yeux bleus. Ses hommes tremblaient légèrement, surtout l'humain. Le lycan semblait plus calme.

« Je vous ai envoyé me chercher une neko en fuite... et vous me ramenez une terranide louve ? »

Débarrassé de sa cape, le corps de la femme se distinguait clairement, ainsi que ses oreilles et sa queue de louve.

« Maître, nous avons malgré tout capturé la neko. »

« Encore heureux. Ramenez là dans les quartiers des employés, je déciderai de son sort plus tard. »

Le rabatteur humain s'inclina respectueusement et partit. L'attention du chef du domaine se porta maintenant sur le rabatteur lycan.

« J'attends tes explications. »

« Maître, ne sentez vous pas cette puissance qu'elle dégage ? Ce n'est pas une terranide ordinaire. Elle renferme un pouvoir incroyable. »

Lenn étudia la terranide grâce à son flair de lycan. En effet, elle portait en elle une puissance d'origine inconnue. Une puissance si forte qu'il était impossible qu'elle se soit laissée capturer par un simple filet. Quelque chose clochait...

« Où l'as tu trouvée ? »

« Elle errait dans la clairière où se trouvait la neko. Dès que j'ai senti sa force, j'ai su qu'il fallait la capturer. De plus... »

En même temps qu'il écoutait tous les motifs qui avait poussé son rabatteur à capturer cette femme, Lenn l'observa très attentivement. En particulier son visage. Malgré le fait qu'elle se soit faite capturer, elle n'affichait que de la confiance et du défi dans son regard scintillant. Apparemment, être ici ne la dérangeait pas le moins du monde. Pourtant, au vu du transport, elle avait bien du comprendre où elle allait finir ? Alors pourquoi ? En combinant son attitude à son indiscutable aura de pouvoir, une seule explication s'offrait au lycan. Et elle offrait de nombreuses options, aussi bien des bonnes que des mauvaises.

Lenn ordonna au rabatteur de s'écarter puis il s'approcha de la louve et coupa ses liens.

« Maître... Que faites vous ? »

« Je répare tes erreurs. »

« Quoi ? »

« Tu as amené une individu armée dans mon domaine. »

« Impossible ! Je l'ai fouillé avant de l'embarquer. »

« Elle a des lames cachées sous ses poignets, imbécile. »

« Hein ? »

Lenn l'avait immédiatement noté, contrairement au rabatteur, dont tout le corps se crispa d'un seul coup.

« Mais alors... Pourquoi l'avoir détachée ? »

« Parce que si elle voulait nous tuer, nous serions déjà morts. Crois tu vraiment qu'un être avec autant de pouvoir qui suinte de son corps se laisse arrêter par un filet ? »

« Je... »

« Autre chose : elle aurait pu te tuer avant même que tu ne la voies. Si elle est ici, c'est parce qu'elle voulait y être. »

Le rabatteur avait la voix coupée. Il réalisa que, même inconsciente et dans un filet, cette femme avait été plus maligne que lui depuis l'instant où ils s'étaient croisés.

« Du vent, maintenant. Je m'occuperai de toi plus tard. »

Il partit sans un mot. Lenn tourna son regard vers sa nouvelle invitée.

« Madame, je vous prie de m'excuser pour le comportement totalement inqualifiable de mes hommes. Soyez sur qu'ils seront châtiés en conséquence. Ce n'est pas grand chose mais, pour m'excuser, je tiens à vous inviter à ma table pour le dîner. Nous pourrons discuter calmement, mademoiselle... ? »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 09 juin 2015, 21:34:32
La Louve restait calmement assise  dans cette chariote, attendant avec une certaine fébrilité la suite. Oh,  pour être impatiente, elle l’était ! Elle voulait savoir où elle avait atterrit, qui était le maître des lieux et surtout ce qui pourrait bien advenir d’elle.  Quoi que, concernant ce dernier point, elle ne se faisait pas réellement de soucis. Quand la porte de leur cage s’ouvrit et qu’elle fut libérée de son filet, l’Okami laissa le rabatteur lui attacher les mains, haussant tout simplement ses épaules à l’énonciation de sa phrase de bienvenue. L’endroit était magnifique, cela elle ne pouvait pas le nier, mais elle était de loin un sédentaire et préférait vagabonder sur cette planète pour y découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux visages. Donc non, elle ne comptait pas rester éternellement en ces lieux. Et pendant que le groupe marchait, Shad observait les alentours, prenant note de tout élément pouvant lui être utile dans le futur, avant de réaliser, qu’elle n’en aurait nullement la peine, qu’à présent elle possédait de quoi s’échapper au creux de ses mains. Mais on ne change pas les bonnes habitudes et c’est ainsi que tout en s’approchant du maître des lieux, en compagnie d’une Neko apeurée, elle laissait son regard glissait le long des fondations du manoir. Arrivée devant Lenn, l’Okami l’observa tout simplement, sa queue mise à jour fouettant tranquillement l’air d’un calme étonnement serein. Et tandis que le rabatteur parlait avec son maître sur la raison de sa capture, qui n’était pas prévu au programme, elle gardait le silence, préférant écouter. Il était toujours intéressant d’écouter les conversations, des choses intéressantes pouvaient être dictées sans que le groupe ne remarque des oreilles indiscrètes ne les épiaient.

Ainsi on l’avait capturé à cause de la puissance qu’elle dégageait ? Voilà qui était intéressant, la Louve tentait du mieux qu’elle pouvait de camoufler ce fait, de se faire passer pour plus faible qu’elle ne l’était en réalité et cet homme, ou plutôt ce lycan avait sût la percer en partie à jour. Impressionnant, pour peu, si ses mains n’étaient pas attachées elle l’applaudirait, mais elle se contenta de laisser son regard azuré passer du maître des lieux au rabatteur au fur et à mesure que chacun prenait parole à son tour. Lorsque Lenn s’approcha d’elle, une dague en main, la lycane tendit ses poignets encordés, laissant le fil de l’arme couper ses entraves. Une fois libérée, la Louve se massa un instant les poignets et sous le regard incrédule du lycan, fit sortir ses lames cachées sous ses poignets, dévoilant deux armes fait d’adamentium et possédant des glyphes nordiques et elfiques sur leur surface.  D’un nouveau mouvement discret du poignet, elle fit revenir ses lames dans leur cache, joignant par la suite ses mains derrière son dos. Une manière de dire qu’elle n’utiliserait pas pour l’heure ses armes ou qu’elle ne cherchait pas à tuer quiconque. La Louve laissa ainsi la discussion se clore entre le maître et son servant, se retrouvant ainsi seule avec Lenn.

« Shad. Je vous en prie, ce n’est rien, j’étais surtout curieuse, on peut faire des rencontres passionnantes en se laissant capturer. Ravie de vous rencontrer Seigneur…Silvercoat ? C’est bien cela ? »

Et pendant que la Louve se présenter, son buste s’était légèrement penché en avant dans un mouvement de révérence, de salutation respectueuse. Elle garda cette pose deux à trois secondes avant de reprendre une stature plus droite, répondant à l’invitation qui lui avait été offerte :

« Je ne pense pas que serais en mesure de réfuter votre offre, cependant, j’aurais moi-même une requête. Quand votre homme m’a « capturé », j’ai été fouillé et il a pu trouver mes dagues. J’aimerais les récupérer ou je le ferais de mon propre chef. »

La Terranide tenait à ses armes offertes par une elfe du soleil et une valkyrie, d’une facture détaillée, munie de glyphe de toutes sortes et capable de découper, trancher presque tout. L’adamentium est un métal des plus redoutables. Et il allait sans dire que si  Shad ne récupérait pas ses biens, elle irait tout simplement les récupéraient en main propre. Pour sa part, elle ne devait rien à l’homme, ou plutôt au lycanthrope qui se trouvait en face d’elle. Car oui, l’Okami avait décelé cette odeur si caractéristique à cette race sous l’apparence humaine du seigneur Silvercoat. Dans une certaine mesure, lui aussi cacher sa véritable nature, sa véritable force. Et elle n’allait guère le blâmer pour cela, mieux valait garder des atouts dans sa manche.

« Ainsi vous êtes un marchand d’esclave. Principalement Terranide je suppose ? »

C’était là une question rhétorique, il aurait fallu être aveugle pour ne pas comprendre ce fait. Mais il était toujours bon de commencer une discussion par un point d’encrage, un point sûr et certain. De plus, si la Lycane devait se retrouver à la même table que le maître du domaine, elle sentait que les discussions risquaient de varier d’un sujet à l’autre. Un bruit attira subitement son attention, et elle tourna immédiatement sa tête vers la source ne voyant là qu’un valet qui venait justement annoncer à Lenn Silvercoat que le repas serait servi d’ici une dizaine de minutes.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le vendredi 12 juin 2015, 09:52:28
La louve se pencha légèrement dans un mouvement de révérence.

« Shad. Je vous en prie, ce n’est rien, j’étais surtout curieuse, on peut faire des rencontres passionnantes en se laissant capturer. Ravie de vous rencontrer Seigneur…Silvercoat ? C’est bien cela ? »

« Tout à fait. Merci pour votre indulgence. »

Shad accepta de s'installer à la table de Lenn, mais lui demanda aussi quelque chose : au moment de sa ''capture'', le rabatteur lycan lui avait pris ses dagues et elle souhaitait les récupérer. Faute de quoi, elle irait les reprendre directement dans les mains du serviteur de Lenn.

« Je vais faire demander à ce qu'on vous les rapporte. Si vous voulez bien me suivre, nous allons passer à table. »

Le maître du domaine guida son invitée à travers les couloirs du manoir. Entre les murs de granit et de métal, les différentes reliques et autres décorations, sans oublier la présence assez impressionnante de fourrures d'animaux, toutes obtenues après que Lenn les ait dépecés lui même, la décoration offrait un spectacle très pittoresque et ancien, dans le pur style de ce qui se faisait il y a quelques décennies en matière d'architecture.

Pendant qu'il marchait, le lycan sentait comme une peur instinctive en son fort intérieur alors qu'il marchait aux côtés de cette mystérieuse terranide louve. Elle avait beau tout faire pour le dissimuler, elle renfermait en elle une redoutable et formidable puissance. Rien que son odeur le laissait paraître. Il était inquiet d'être si près d'elle alors qu'elle aurait pu le tuer en un éclair. Il l'avait vu sortir et rentrer les lames cachées dans ses poignets d'un geste rapide et discret, il ne lui faudrait sûrement pas grand chose pour les lui planter dans la gorge. Il faisait tout pour ne pas déclencher son animosité, mais la situation était mal partie de base, alors mieux valait rester prudent.

Shad brisa le silence en posant à Lenn une question sur ses activités.

« C'est exact. Dans ce milieu, les terranides sont des individus bien plus recherchés que les humains. Une esclave neko ou ushi sera toujours plus demandée et mieux payée qu'une humaine ordinaire. Les gens ont envie d'originalité, c'est pour ça qu'ils sont attirés par les terranides. »

La discussion semblait bien engagée, mais un bruit attira soudain l'attention du maître du domaine. C'était un de ses domestiques, qui lui annonçait que le repas allait bientôt être servi.

« Merci. Nous allons nous installer dès maintenant.
Ah, au fait, dites au rabatteur qui nous a ramené mademoiselle Shad qu'elle souhaiterait récupérer ses dagues. Qu'il nous retrouve dans la salle à manger... et qu'il se dépêche. »


Le domestique s'inclina et partit rapidement. Lenn consacra à nouveau toute son attention à Shad, aussi bien par politesse que pour s'assurer qu'elle n'essayait pas de le poignarde dans le dos.

Les deux loups se rendirent dans la salle à manger, une pièce décorée de façon plutôt sobre, attention volontaire de Lenn pour que les invités qui s'assoient à sa table ne concentrent leur attention que sur le repas et sur leur hôte. Seul comptait vraiment la table, une table en bois de chêne, d'environ cinq mètres de long et capable d'accueillir jusqu'à une vingtaine de convives pour un même repas. Le maître de maison prit place sur l'une des places au milieu de la table et invita Shad à prendre la place en face de lui. De cette façon, ils pourraient se parler plus facilement.

Un cuisinier entra dans la salle à manger et se plaça à la droite de son maître.

« Qu'avons nous pour le dîner de ce soir ? »

« Comme vous l'avez demandé, maître, nous avons cuisiné l'ours que vous avez tué ce matin. Il sera prêt d'ici cinq minutes. »

« Excellent. Vous pouvez disposer. »

« Bien, maître. »

Le cuisinier s'inclina et retourna dans les cuisines. Lenn se tourna vers Shad.

« J'espère que vous aimez la viande d'ours. »

En attendant que le repas ne soit servi, le lycan eut envie de discuter un peu avec son invitée.

« Mademoiselle Shad. Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-je vous demander ce qui vous amenait dans notre belle ville de Nexus avant que mes hommes ne vous tombent dessus ? »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 12 juin 2015, 22:22:53
Shad avait suivie suivit Lenn le long des couloirs en gardant ses mains croisées dans son dos. Cela lui permettait de montrer au maître du manoir qu’elle ne chercherait pas à lui porter un coup de poignard alors qu’il lui présenté son dos, ce qui, à son humble avis serait une réaction lâche et mal avisée. Elle l’écouta donc, ayant la confirmation quant à l’activité qu’il exerçait. Chasseur et marchand d’esclaves, comme elle avait pu s’en douter. La Louve avait vu juste mais après tout, aurait-elle pu se tromper ? Sincèrement, il aurait fallu être aveugle ou complétement con pour ne pas comprendre rapidement cela, mais elle reçue cependant comme indication qu’il s’était spécialisé dans la vente de Terranide. De ce fait, la Louve se demandait si être obligée de parler avec l’une de ses prises n’auraient pas eu l’effet de sortir de ses gonds ce seigneur lupin. Songeant à cela, la Lycane se dit qu’il valait mieux rester prudent et que mine de rien, un piège pouvait tout aussi bien lui être tendu.  Relâcher sa vigilance sur Terra n’était pas une action recommandée.

« Le marché aux Terranides doit rapporter plus à présent. J’ai entendu dire qu’ils étaient difficiles à trouver à cause de leur nouvelle capitale, Zon’Da. »

Une capitale située au cœur des Terres Gelées et difficile d’accès. La plupart des Terranides qui en avaient la force s’y réfugier, se protégeant ainsi de la  menace des esclavagistes. Là-bas ils pouvaient espérer à vivre une vie plus libre bien que, la menace pouvait toujours planer sur eux. Pour l’heure, la Terranide n’avait pas encore vu cette capitale, mais elle songeait fortement à y faire prochainement un tour. Après tout, cela risquait d’être une expérience intéressante à ne point en douter, bien qu’elle savait d’avance et par certitude qu’une des principales choses qui l’attendrait là-bas serait le froid. Un froid mordant et glacial qui donnait du fil à retordre aux humains qui osaient s’aventurer sur ces terres et qui les obligeaient, la plupart du temps à faire demi-tour. Le Roi de Zon’Da, son créateur, n’avait certes pas choisi un lieu idyllique mais il avait choisi un lieu stratégique pour la survie de son peuple.

Les deux loups se retrouvèrent par la suite dans la salle à manger, le repas ayant été annoncé. Une fois arrivée à cette pièce, la Louve l’observa rapidement, la trouvant bien sommaire mais force était de constater que l’imposante table attirée l’œil et toute l’attention. Une façon d’obliger ses convives à ne pas se laisser distraire par quelques décorations sur le mur si ce dernier y était dénudé. Shad s’installa comme demandée, laissant le maître de maison parler avec son chef cuisiner, elle joignit ses mains, posant son menton contre, fixant un point invisible comme perdue dans ses pensées, avant d’être sortie de ces dernières par plusieurs questions venant de la part de Lenn. La première concernant le repas et la seconde la raison de sa venue ici, qui autant le dire avait de quoi étonnée. Un Terranide censé n’irait nullement se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt dans les chaînes de l’esclavagiste en se rendant de lui-même à la capitale. Et encore Nexus n’était rien comparée à Ashnard.

« Je n’en mange pas souvent, mais va pour un peu de diversité. Quant à ma venue ici, disons que j’aime bien de temps à autre venir en ville, voir ce qu’il y’a de nouveau. On peut trouver des choses intéressantes au marché. Mais j’étais également venue pour faire un tour dans les Bas-Fonds, plus précisément là où se trouvait anciennement un abattoir. L’abattoir Mandus* qui à présent, n’est plus qu’un gros cratère. Mais avec ce qui se tramait là-bas… »


Des hommes porcs créent en ponctionnant le sang d’Esper, un Dieu Ancien presque invoqué en pleine ville. Ce lieu avait été le théâtre de terrible machination et décrire au Seigneur Silvercoat tout ce qu’elle avait pu y voir serait bien trop long et surtout difficile. Il fallait le voir pour y croire. La Louve souffla en repensant à tout cela avant de demander :

« Mais passons, disons qu’en résumé je suis là de passage mais je suis étonnée que vous m’ayez libéré si rapidement. Dois-je m’attendre à vous remercier d’une quelconque façon ? »

Entre temps, les serviteurs vinrent servir le repas, présentant dans de grandes assiette un morceau de viande imposante et particulièrement odorante. Le tout était accompagnée d'une sauce au champignon et de quelques légumes, mais ce qui prenait relativement de la place dans l'assiette était bien le morceau de viande qui en occupait les trois quart.  La Louve laissa le fumet lui parvenir, et ne put qu'avoir une seule pensée qui lui traversa l'esprit. Le repas allait être particulièrement succulent.

* Voir  A Machine for Pigs  (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13316.0)


Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le lundi 15 juin 2015, 15:49:34
Selon Shad, elle n'était de passage à Nexus que pour voir ce qu'il y avait de nouveau. Elle évoqua également l'histoire de l'abattoir Mandus, une histoire dont Lenn n'avait entendu parler que parce que, à l'époque, c'était le sujet de conversation principal de ses domestiques. Mais il ne s'en souciait pas plus que ça. Entre temps, les serveurs amenèrent le repas. Dans chacune des deux assiettes se trouvait un gros morceau de viande d'ours, accompagné de légumes et de sauce aux champignons. Lenn ne mit pas longtemps à attaquer le plat, contrairement à son invitée, qui lui demanda pourquoi il l'avait libérée aussi vite, et s'il attendait un remerciement en retour.

« La seule chose que vous pouvez faire pour me remercier, c'est de ne tuer personne dans ce manoir. »

Le lycan était toujours intimidée par l'aura de puissance que dégageait la louve en face de lui. On voyait qu'elle faisait tout pour la cacher mais, pour l'odorat affûté d'un loup garou, elle restait perceptible. Et c'était très inquiétant de se dire qu'une personne avec un tel pouvoir se trouvait à portée de meurtre de sa personne. Donc il préférait rester sur ses gardes, et saisir toute occasion de rappeler à Shad qu'il n'est pas nécessaire que quelqu'un meurt ici aujourd'hui.

Au milieu du repas, le rabatteur lycan arriva dans la salle à manger, avec les dagues qu'il avait pris à sa ''proie''. Il se dirigea directement vers elle, les lui tendit puis, quand elle les prit, se courba devant elle.

« Mademoiselle Shad, je vous prie encore une fois d'excuser mon comportement, ainsi que la gêne que j'ai pu vous occasionner. Soyez sur que j'ai retenu la leçon. »

On sentait bien dans sa voix qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'il disait. Il était en colère et humilié d'être obligée de faire des courbettes à une personne qui l'avait roulé dans la farine aussi facilement. Mais c'était les ordres de son maître, alors il devait s'y plier. Il se redressa ensuite et se tourna vers Lenn.

« Maître. J'ai un message de la part de la bibliothécaire. Elle dit qu'elle a fait une avancée majeure dans la recherche du médaillon. »

« Bien. Tu peux disposer. »

« Oui maître. »

Le rabatteur fit une courbette et partit d'un pas pressé. Moins il restait en compagnie de Shad, mieux il se portait.

La terranide louve, intriguée, demanda ce qu'était ce fameux médaillon dont le serviteur de Lenn avait parlé.

« Il s'agit d'une recherche que je mène depuis un certain temps. Si ça vous intéresse, vous pouvez toujours m'accompagner après le repas pour aller voir. »

Une drôle d'invitation. Mais Lenn se disait que, de toute façon, si elle voulait vraiment savoir de quoi il retournait, personne ne pourrait l'empêcher d'y aller. Alors autant lui proposer spontanément.

Après le plat de viande d'ours et le dessert, un énorme cheesecake, Lenn et Shad quittèrent la table. Apparemment, la louve semblait être intéressée par cette histoire de médaillon. Le maître du domaine se fichait bien de savoir pourquoi, il se contenta de se rendre jusqu'à la bibliothèque de sa maison.

La pièce était entièrement faite en bois : les murs étaient en érable, les meubles étaient en chêne et la porte d'entrée massive en bouleau. On pouvait voir des livres et des parchemins à perte de vue, dans cette pièce aussi grande que la salle à manger dans laquelle ils se trouvaient il y a peu.

« Rogue ! »

Trois secondes après l'appel de Lenn, une femme arriva devant les deux loups. Une femme de taille moyenne, aux cheveux gris et aux yeux bleus, habillée d'une robe bleue à bandes vertes, portant des lunettes à verres ovales et tenant un livre sous son bras (http://vignette1.wikia.nocookie.net/fairytailfanon/images/d/dd/Kamino_tegami.jpg/revision/latest?cb=20130912113329). Il s'agissait de Rogue, la bibliothécaire du domaine Silvercoat. Engagée il y a un an juste après que Lenn ait été maudit et transformé en lycan, son seul but depuis est de chercher dans tous les ouvrages que l'on met à sa disposition pour trouver un moyen de rendre sa jeunesse et son humanité à son maître. Une tâche à laquelle elle n'a pas rechigné depuis une année. Et aujourd'hui, elle était persuadée de toucher enfin au but.

« Rogue, je vous présente Shad, une invitée. Shad, voici Rogue, la bibliothécaire de ce domaine. »

« Bienvenue mademoiselle. Maître, suivez moi s'il vous plaît. »

La bibliothécaire conduisit son maître et son invitée jusqu'à la table principale, sur laquelle se trouvait ouvert un tas de livres et de parchemins. Tous traitaient du même sujet : le médaillon de Mush'Riana, l'objet recherché par Lenn depuis près de trois mois. Selon la légende, ce médaillon pouvait faire disparaître n'importe quel type de malédiction. En somme, c'était l'objet idéal pour que le lycan redevienne ce qu'il était avant cette sombre histoire de pacte diabolique.

« Je vous écoute, Rogue. Dites nous ce que vous avez trouvé. »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 01 juillet 2015, 14:32:47
« N’ayez crainte, je n’ai aucune intention de tuer qui que ce soit, sauf si cela devait s’avérait nécessaire. »

Une fois ces paroles dictées le repas se fit sans plus heurt. La Louve avait bien senti que le ton du rabatteur n’avait rien à voir avec le fond de ses paroles mais elle en avait cure, reprenant simplement ses effets qu’elle rangea à sa ceinture avant de reprendre son festin. La conversation autours de la table tourna sur la dernière parole du lycan, celle concernant des recherches sur un certain médaillon. Curieuse et intriguée la Lycane avait fait en sorte d’en savoir plus, permettant ainsi au repas qui devenait silencieux de devenir plus vivant et avec en prime, un sujet de conversation des plus intéressants. Des objets magiques, ce n’était pas ce qui manquait sur Terra, loin de là, mais c’était la première fois que la Louve entendait parler d’un tel artéfact, un artéfact capable, si la légende disait vrai, de retirer toute forme de malédiction à son possesseur.  Pour tout dire, la Louve  n’aurait pu dire depuis combien de temps ce sujet venait d’être mis en avant mais tout ce qu’elle savait c’était qu’il lui avait pris une bonne partie du repas, qu’il avait continué au sein de la demeure du Seigneur Silvercoat et qu’il continuait encore au sein de sa bibliothèque où une jeune femme les avait rejoint. Intriguée, Shad observait les différents ouvrages traitant de ce fameux médaillon, en prenant un,  le feuilletant, le survolant rapidement en diagonale, le temps que Rogue expliquait ses recherches à Lenn, la Louve les interrompit cependant :

«  Je ne comprends pas. Cette malédiction vous offre pourtant de nombreuses possibilités, vos sens sont plus affutés, vos réflexe et votre force ont dû connaître un gain de pouvoir, pourquoi vouloir redevenir un simple humain ? Ce n’est pas comme si vous devez garder votre apparence de Lycan indéfiniment. A moins que vous ne sachiez la contrôler et que c’est cela qui vous effraie et qui vous pousse à chercher une solution à ce problème. »

Jamais Shad ne comprendra cette envie à n’être qu’un simple être humain. Certes, ils avaient le pouvoir sur Terre et sur Terra mais pour la Terranide ils étaient faibles et ce n’était que parce qu’ils s’occupaient des Terranides depuis leur naissance, les éduquant à leur grès qu’ils ne connaissaient pas une rébellion de grande ampleur. Quoi que, l’une avait déjà était faite, offrant  aux Terranide s un leader et surtout une capitale. Certes dans les Contrées Gelées mais une capitale quand même. Les doigts de la Louve effleurèrent un nouvel ouvrage, un qui parlait cette fois des emplacements où pourrait se trouver le médaillon que recherchait le Seigneur Lycan. Et tous mentionnaient des lieux difficiles d’accès où la mort pourrait les attendre au tournant. La quête que s’était lancée Lenn semblait être en tout point bien difficile et risquerait de fournir de nombreuses pertes dans ses rangs. Et sur le coup, l’envie d’aventure se fit sentir au plus profond des tripes de la Lycane. Elle ne savait pas ce qu’il l’attendrait réellement mais il fallait bien avouer que cela risquerait d’être fortement intéressant.  Reposant le deuxième ouvrage, elle s’adressa  à Lenn :

« Mais je pense que vous souhaitez tout de même retrouvez votre véritable identité, si je puis me permettre, j’aimerais participer à l’expédition quand cette dernière commencera. Disons que je suis curieuse de voyager dans de nouvelles contrées et de voir également cet artéfact en action. »

Et autant dire qu’avec tout ce qu’elle avait pu lire et entendre, la quête que prévoyait Lenn ne semblait guère de tout repos. Mais c’était à lui de choisir s’il laisserait une inconnue s’immiscer dans ses troupes dans une  recherche qui les mèneraient à un artéfact ancien et sans le moindre doute, puissant.


Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le jeudi 23 juillet 2015, 17:16:33
Lenn écoutait attentivement les résultats des recherches de Rogue, quand ils furent tout à coup interrompus par Shad, dont ils avaient presque oublié la présence à cause de sa discrétion. Elle lui demanda ce qui pouvait bien le motiver à vouloir redevenir un simple humain, alors que sa forme de lycan lui apportait tout un tas d'avantages.

« Tout ce que vous avez dit est vrai, y compris la fin. Je n'ai quasiment aucun contrôle sur ma forme de lycan et, quand je me transforme, je deviens un être ignoble et destructeur, qui ne laisse que le sang et la mort dans son sillage. J'ai bien trouvé un moyen de me conférer un minimum de maîtrise sur mes instincts sauvages, mais il est assez aléatoire et je ne sais pas s'il tiendra éternellement. Pour ne pas prendre de risque, je préfère donc chercher uns solution radicale et définitive. »

Il s'abstint de lui parler de l'autre partie de la malédiction, qui avait de lui un vieillard. Mieux valait contrôler le flot d'informations pour le moment.

Après ce petit échange, il se tourna à nouveau vers la bibliothécaire.

« Reprenons Rogue. »

« Ainsi maître, comme je vous le disais, j'ai trouvé un passage dans ce livre qui pourrait nous mettre sur une piste très sérieuse. »[/b]

« De quoi s'agit-il ? »

« Du journal d'un aventurier du nom de Kyle Herry, un terranide tigre. Un chapitre tout entier parle d'un temple caché au-delà des landes dévastées. Apparemment, il aurait mis vingt-six jours de marche, en partant du Royaume Terranide, pour l'atteindre. Le récit fait office de nombreux dangers, mais tout semble indiquer que son point d'arrivée est bien l'emplacement du médaillon que nous recherchons. »

« Pouvons-nous en être sur ? »

« Malheureusement non. Après son retour, Herry était devenu complètement lunatique. Certains parlent d'une maladie tropicale, mais je pense à autre chose. »

« C'est à dire ? »

« D'autres textes que j'ai parcouru me laissent penser que le médaillon est protégé par quelqu'un ou quelque chose, qui rend dément les visiteurs inopportuns. Ce qui me conforte un peu plus dans l'idée que c'est bien ce que nous cherchons. »

« C'est du bon travail, Rogue. Si les résultats sont au rendez-vous, vous serez récompensé à la hauteur de votre réussite. »

« Merci maître Silvercoat. »


Après ces explications à la logique implacable, Lenn et Rogue eurent droit à une autre intervention de Shad, qui voulait prendre part au voyage pour, selon elle, le plaisir de découvrir de nouvelles contrées et d'avoir un peu d'action.

Le lycan était mitigé : d'un côté, l'aide d'une personne comme cette terranide louve serait un appui précieux dans cette quête aux allures de voyage sans retour ; mais de l'autre, qui sait ce qu'elle pourrait faire du médaillon si elle venait à s'en emparer, vu qu'elle en avait tout à fait la force. Un choix difficile se mettait devant lui.

« Hum... Si j'acceptais que vous veniez, comment puis-je être sur que vous ne me trahirez pas ? Il y a tellement de choses en jeu... »

Lenn en savait si peu sur cette femme qu'il se demandait si elle pouvait être digne de confiance.

« Attendez, je crois avoir une idée. Rogue, approchez. »

Sur son ordre, la bibliothécaire avança.

« Voyez vous, Rogue possède un talent pour le moins formidable. Elle est capable de déterminer l'authenticité de n'importe quoi, depuis les textes anciens jusqu'aux paroles des humains. Grâce à elle, je vais savoir si vous me cachez quelque chose. »

« Maître, vous pensez vraiment... »

« Oui. Alors allez y. »

Sans discuter plus longtemps, Rogue approcha de Shad.

« Contentez vous de répondre honnêtement aux questions, et tout ira bien.
Pouvez vous jurer que vous ne voulez pas prendre part à ce voyage pour garder pour vous le médaillon ?
Avez vous quelque attention malhonnête en tête ? »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 23 juillet 2015, 22:10:58
La réponse qui fut fournie à la Louve concernant la raison de la quête du Médaillon lui était amplement suffisante et justifiée. A quoi bon avoir une forme forte utile quand cette dernière était aléatoire ? Il était vrai qu’en observant Lenn ainsi, il était fort difficile de l’imaginer en être sanguinaire dénoué de toute raison. Une double personnalité incombait donc au Seigneur Silvercoat. Et si ce dernier ne parvenait pas à maîtriser sa part lupine, à quoi bon la garder ? A quoi bon garder une forme, certes utile dans certain cas, mais qui pouvait aussi s’avérer être un fardeau ? Ravie de la réponse obtenue, la Louve garda de nouveau le silence, écoutant d’une oreille discrète la conversation entre Rogue et Lenn. Et ce ne fut que quand elle fut sûre de ne pas les interrompre inopinément lors de leur discussion qu’elle s’était proposé de prendre part à la quête du talisman. Bien évidemment, sa requête fut accueillie avec un peu de réticence, mais cela, Shad ne pouvait les blâmer, qui donc emmènerait une inconnue dans une telle quête ? Alors qu’elle s’apprêtait à répondre au Seigneur Silvercoat, la Louve fut interrompu et dirigée vers la bibliothécaire qui  lui demanda de répondre le plus naturellement aux questions afin de vérifier si ses intentions étaient mauvaises ou non.

« Pourquoi je prendrais ce médaillon ? J’ai déjà mon lot de difficulté avec le mien, je n’ai nullement besoin d’en avoir plus.  Si je désire venir, c’est simplement par curiosité, je veux savoir comment ce médaillon fonctionne, si votre quête trouvera la fin que vous espérez et également découvrir les contrées qui abritent l’objet de vos désirs… »

Le  médaillon arachnéen que possédait la Louve avait également une grande histoire derrière lui et apportait à sa porteuse quelques petits soucis par ci, par là. Par chance, pour l’heure tout était calme mais elle savait à présent qu’un être envoyé par le Roi Cramoisi pouvait lui tomber sur le coin de la figure à tout moment, alors avoir un deuxième artéfact magique qui pouvait attirer la convoitise de certains, très peu pour elle ! De plus, elle n’avait aucune malédiction à lever sur sa personne et quand bien même, sa situation actuelle lui convenait parfaitement.

« Et si j’ai des projets malhonnêtes, si j’en aurais, je serais bien idiote de vous le dire non ? Mais si cela vous fait peur, non je n’en ai pas, je ne compte pas vous tuez pendant votre sommeil, ni faire la peau à n’importe lequel de vos hommes…Sauf si bien sûr des évènements me pousseraient à le faire et me pousserait à de telles extrémités. »

Quand le traqueur lui avait remis ses armes, la Louve avait bien ressentie une légère haine à son égard et rien ne l’empêcherait donc de profiter du voyage pour avoir une certaine vengeance. C’est donc à cela que Shad faisait référence, elle ne ferait aucun mal à qui que ce soit si cela ne serait pas nécessaire.

« Vous pouvez refuser de me prendre dans cette aventure, je ne serais nullement offusquée, ce n’était qu’une simple proposition, une demande et je comprendrais que vous souhaiteriez partir avec des personnes que vous connaissez et dont vous avez confiance… »

Ce qui était en termes tout à fait logique et naturel. La Lycane porta son regard tour à tour sur Rogue et Lenn, finissant par demander calmement :

« Alors ? Mes réponses vous ont-ils satisfaites ? »


Elle n'attendait plus que le verdict final.


Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le samedi 01 août 2015, 23:03:56
Shad répondit aux questions rapidement et sans hésitation. Elle dit qu'elle ne voulait participer au voyage que par simple curiosité, simplement pour découvrir les contrées et pour voir comment cette quête allait se terminer. Elle jura encore une fois qu'elle n'allait tuer personne tant qu'elle ne serait pas contrainte à le faire, ajouta qu'elle n'avait pas besoin du médaillon pour se libérer d'une quelconque malédiction, et termina en disant qu'elle ne serait nullement offusquée si elle ne participait pas à ce voyage. Elle ne faisait qu'une simple proposition.

Quand elle eut fini de parler, Rogue la fixa un court instant puis se tourna vers son maître, impatient d'entendre son verdict.

« Alors ? »

« Tout ce qu'elle a dit était vrai, maître. Elle ne convoite pas le médaillon, elle veut seulement de l'aventure. »

Le lycan soupira intérieurement. Pour une raison qui lui était encore inconnue, il voulait que Shad soit vraiment celle qu'elle prétendait être, il voulait partager cette aventure avec elle. Peut-être à cause l'étrange odeur qu'elle dégageait... En tout cas, maintenant, il était rassuré de savoir que, dans une certaine limite, il pouvait se fier à elle.

« Parfait, vous avez passé le test avec brio. La prochaine étape : nous partons demain matin à l'aube. Rogue, préparez moi tous les documents dont je pourrais avoir besoin. »

« Oui maître. »

« Shad, vous êtes mon invitée pour la soirée. Et je vous défends de dire non. Je vais vous faire préparer une chambre, vous y serez très bien. »

Les deux lycans sortirent de la bibliothèque, laissant Rogue faire son travail. Lenn demanda à l'un de ses domestiques de conduire son invitée dans l'une des chambres libres du domaine.

« Je dois vous laisser, d'autres choses requièrent mon attention. Faites comme chez vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez l'un des domestiques avec la sonnette dans votre chambre. »

La louve fut escortée par le domestique tandis que le maître de maison partait en direction du bâtiment administratif du domaine. C'est là que travaillait les personnes chargées de tâches telles que la comptabilité, l'organisation des plannings, les inventaires... Lenn se rendait rarement là-bas, dans ce bâtiment pourtant sur son domaine et juste à côté des quartiers des esclaves, mais cette fois, il fallait qu'il s'occupe de tous les détails du voyage lui-même. Pas question que ce soit un échec à cause d'une mauvaise préparation.

Une fois arrivée, il traversa rapidement les couloirs, se faisant respectueusement saluer par toutes les personnes qu'il croisa en chemin, jusqu'à arriver finalement au département « Comptabilité ». C'est là qu'il allait rencontrer la personne dont il allait avoir le plus besoin au cours de ce voyage.

Une fois à l'intérieur, il hurla un bon coup.

« Caster, ici tout de suite. »

Moins de cinq secondes après, un homme aux cheveux blancs, aux yeux bleus et avec des lunettes arriva devant lui. Il s'agissait de Caster (http://i285.photobucket.com/albums/ll67/Sub-Zero1000/anime_guy_2.jpg), le chef du département comptabilité. Un homme très intelligent, une vraie tête à claques dans son enfance, mais qui occupait aujourd'hui un poste extrêmement bien payé dans le domaine Silvercoat.

« Oui maître ? »

« Je pars demain matin pour un voyage dont j'ignore la durée. En mon absence, c'est vous qui prendrez la tête du domaine. »

L'homme resta figé un instant. Lui annoncer une telle chose de manière aussi brusque était un peu trop pour lui.

« Moi... maître ? »

« Jusqu'à ce que je revienne. Et si je ne reviens pas, vous le resterez jusqu'à preuve du contraire.
Votre tâche consistera à vous occuper de gérer les ventes et les achats d'esclaves, l'activité du harem et, par dessus tout, de tenir les lycans pour qu'ils ne transforment pas tout cet endroit en boucherie. A ce propos, donnez moi votre bras. »


Le comptable obéit sans discuter. Lenn sortit ses crocs de lycan et lui mordit violemment le bras avant de le lâcher aussi vite.

« AAAAHHHH ! »

« Je sais, ça fait mal. Mais de cette façon, les autres loups vous respecteront. »

Il venait de mettre son empreinte sur cet homme, montrant ainsi qu'il lui avait temporairement cédé sa place de mâle alpha.

Il regarda Caster, dont les pupilles venaient de jaunir après ce coup de dent. Qui aurait pu croire que, sous ce corps apparemment inoffensif, se cachait un lycan ? Mordu par un lycan sauvage pendant une balade en forêt, il faisait partie des nombreux individus de cette espèce qui vivait sous la protection du seigneur Silvercoat. Et maintenant, il était, pour un temps, devenu le chef de meute.

Il se releva avec un peu de peine, mais néanmoins content de son nouveau poste.

« Bonne chance Caster. »

Lenn touran les talons et repartit comme il était venu. Il passa encore une bonne heure à arpenter les couloirs du bâtiment principal du domaine, donnant ses instructions à tous ceux qui en avaient besoin : cuisiniers, rabatteurs, employés de maison...

Finalement, quand il eut complètement terminé d'organiser son départ pour demain, il se dirigea, non sans un immense soulagement, vers sa chambre. En chemin, il tomba sur le domestique qui avait escorté Shad.

« Alors ? »

« Nous avons fait selon vos demandes, maître. Mademoiselle Shad est confortablement installée, et nous restons à son entière disposition. »

« Bien. Rappelez lui bien qu'elle peut demander tout ce dont elle a besoin. Même si elle veut quelqu'un pour partager son lit cette nuit, vous le lui envoyez. »

« Oui maître. »

« Parfait. Je vais me coucher. Dites à tout le monde que demain, je serais debout une heure avant l'aube. La même chose pour mademoiselle Shad. »

« Bien compris. »

Le domestique partit après avoir salué son maître, ce dernier marcha encore jusqu'à arriver à sa chambre. Il ne prit même pas la peine de se changer, il se contenta d'enlever ses vêtements jusqu'à finir en caleçon et s'écroula sur son lit. Il trouva le sommeil en moins d'une demi-heure.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 04 août 2015, 21:11:50
Par chance, l’Okami passa le test sans trop de difficultés, parvenant à démontrer qu’elle n’avait, pour l’heure, aucun  sombre dessein à l’attention du lycaon.  Et elle en fut également rassurée, car d’un certains côté, elle ne se voyait nullement faire un plaidoyer pendant des heures. Heures qui allaient être utilisées pour les derniers préparatifs. Départ dès le lendemain à l’aube, voilà qui était rapide, à peine avait-il eu des renseignements quant à ce médaillon que déjà il se mettait en branle ? Sur le coup, la Louve était quelque peu étonnée de tant de réactivé et d’impulsivité mais en même temps, si ce qu’il recherchait était à porter de mains, pourquoi donc attendre plus longtemps ?  Pour sa part, il semblerait qu’elle allait  devoir rester sur place pour la soirée en tant qu’invitée. Voilà qui n’était pas banale mais qui encore une fois permettait de gagner un temps conséquent. Si elle se trouvait dans le même lieu que tout le monde, le temps gagné pour un départ dès le lendemain à l’aube sera bien sûr mis à profit. Elle hocha donc simplement la tête, en guise de reconnaissance.

« Merci. »

Un simple remerciement, pourquoi partir dans de longues tirades ? Saluant Rogue, Shad sortie avec Lenn de la bibliothèque, marchant tranquillement à ses côtés avant que ce dernier ne la délègue à un domestique. Domestique dont la charge était de l’emmené à une chambre où chacun de ses caprices pourraient être exaucés. Etre une terranide invitée dans un harem d’esclavagiste, ça n’avait pas de prix !  Bien sûr, elle aurait pu en profiter mais à  quoi bon ? A  quoi cela lui servirait-il réellement ? N’avait-elle pas déjà assez de chance de profiter d’un tel traitement de faveur ? Sur le chemin menant à ses petits quartiers, la Terranide croisa d’autres serviteurs, tous  ou du moins la majeure partie avait cette odeur caractéristique, une odeur sauvage. Un parfum qui prouvait que les apparences étaient bien trompeuses et qu’ils n’étaient pas, pour la plupart, que de simples humains. Une fois la dite chambre atteinte, la Lycane remercia le domestique  et s’y engouffra tout simplement, marchant un peu au sein de cette dernière. Le mobilier était très simple : Un  grand lit, un bureau, une bibliothèque avec quelques livres sur les étagères et une commode pour déposer des habits. Il y’avait également, un peu à l’écart un coin pour la toilette. Pourtant, tout était fait dans un style plaisant à regarder.

En quelques pas, la Louve se dirigea vers la fenêtre dont la vue donnait sur la cour intérieure. Là, elle apposa tout simplement ses coudes sur le rebord, et ses joues furent prises dans les paumes de ses mains. En silence, elle se mit à observer, curieuse, sa queue caudale se balançant tranquillement de gauche  à droite, brassant l’air de la pièce.  Il y’avait de l’activité et pas qu’un peu ! Ca courait dans les sens ! Des chariots remplis de vivres allaient d’un point à un autre, quelques esclaves mettaient également leurs mains à la pâte. Tout le domaine semblait se préparer pour l’expédition. Un coup de fouet fit tournée la tête de la lycane dans une autre direction où elle put voir une calèche partir à l’instant du domaine. Sans doute des esclaves qui partaient vers Nexus. Et dire qu’elle pourrait également faire partie de ce voyage. Les temps avaient bien changés, en bien ainsi qu’en mal, mais elle n’allait guère s’en plaindre.  Reportant son attention sur la cour, elle l’observa encore une poignée de minute avant de s’en lasser, faisant quelques pas en arrière et se laissant tout simplement tomber sur le lit.

Tournant son visage sur le côté, sa ligne de mire croisa la fameuse sonnette qu’elle attrapa, la regardant d’un air las sous toutes ses coutures dans le creux de sa main.  L’utiliser ? Ne pas l’utiliser ? Elle n’avait besoin de rien pour l’heure. Soupirant, elle la fit encore tourner quelques instants entre ses doigts avant de la reposer et de se rendre dans la salle d’eau.  Retirant ses effets, la Louve s’octroya une petite toilette, décrassant sa peau, lavant ses cheveux, ses oreilles et sa queue, en résumé, elle se lavait. Et il n’y  avait aucun de mal à cela ! Surtout qu’il était fort à parier que leur expédition ne se fera pas sur un sentier de roses parfaitement bien étalées.  Une petite demi-heure plus tard, la Lycane sortie, attrapa un livre qu’elle feuilleta encore.  Au dehors l’agitation battait toujours son plein mais cela ne la gênait guère. Finalement, après deux petites heures de lecture, elle rangea l’ouvrage sur son étagère et partie profité du  reste de la nuit. En toute logique, le sommeil ne lui était maintenant plus nécessaire, mais c’était là quelque chose qu’elle appréciait encore faire, tout comme manger ou boire d’ailleurs. Glissant dans les draps, elle laissa le sommeil la gagner, non sans avoir une oreille relevée, attentive à chaque son. La Louve avait beau être une invitée, elle savait encore parfaitement où elle se trouvait.

Par chance, la nuit se passa sans encombre et le lendemain matin, bien avant que l’aube ne se soit levée, on vint frapper à sa porte, lui indiquant qu’elle devait se préparer pour le départ imminent. Grommelant  un tout petit peu, la Louve s’étira et sortie de son lit, partant vite se débarbouiller le visage, remettre ses habits, vérifiant que le mécanisme de ses lames fonctionnaient encore et sortie de la pièce, attendue par un domestique. Se saluant mutuellement, l’homme  du Seigneur Silvercoat mena  donc Shad jusqu’à ce dernier qui, en toute apparence,  effectuait les derniers préparatifs pour l’expédition qui allait se mettre en branle sous peu.

« Bonjour,  rien à déplorer ? »

Il pouvait toujours y avoir des complications lors de préparatifs d’un tel acabit, il était tout à fait évident de s’en soucier.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le mardi 11 août 2015, 22:38:47
La nuit se passa sans encombre majeure, les domestiques, cuisiniers et autres employés du domaine gérèrent les préparatifs du départ sans problème, suivant à la lettre les instructions donnés par leur maître. Ce dernier passa une nuit plus que reposante.

Le lendemain, une heure avant l'aube, un domestique entra dans la chambre de Lenn.

« Maître Silvercoat, le jour va bientôt se lever. Je viens vous réveiller selon vos ordres. »

Le lycan se réveilla et se leva en grommelant. Bien que la nuit fut agréable, il aurait aimé qu'elle soit plus longue.

« Tout est prêt pour le départ ? »

« Oui maître. Selon vos instructions, les rabatteurs ont ouvert la voir sur les premiers kilomètres, jusqu'à la forêt. Nous avons préparé l'argent ainsi que les repas à emporter et tous les documents nécessaires. »

« Excellent. Et mademoiselle Shad ? »

« Un autre domestique est allé la réveiller. »

« C'est du bon travail. Donnez moi un instant que je me prépare. »

Le domestique fit une courbette et sortit. Lenn passa dans sa salle de bains, adjacente à sa chambre, pour se débarbouiller un peu et se rendre présentable. Puis, alors qu'il s'observait dans le miroir, il entendit la voix du loup résonner dans sa tête.

Tu comptes vraiment te débarrasser de moi ? Après que je t'ai permis de t'envoyer en l'air avec Mélinda Warren, tu vas te séparer de moi ? Mais à quoi ressembleras ta vie sans moi ?

La ferme !

Oh, tu deviens audacieux.

J'ai dit la ferme ! Je ne veux plus t'entendre !

La présence de la bête commença à s'évanouir. Lenn le maîtrisait un peu mieux chaque jour.

Tu auras besoin de moi pour ce voyage, que tu le veuilles ou non.

Une fois qu'il l'eut fait taire, Lenn alla s'habiller avec sa tenue habituelle, puis descendit jusque dans l'entrée où l'attendait un de ses rabatteurs, quatre domestiques, ainsi que Rogue la bibliothécaire et Caster le chef temporaire du domaine. Le lycan vit avec eux les derniers détails avant le départ, pour s'assurer que rien n'avait été oublié.

Shad arriva quelques minutes après Lenn et, après l'avoir salué, demanda immédiatement si tout allait bien.

« Bonjour. Pour l'instant, il n'y a rien à déplorer. Nous allons juste vérifier que tout est dans le sac. »

Le rabatteur donna un grand sac en toile renforcée à son maître, qui contenait tout ce qu'il avait demandé la veille : une copie du journal de Kyle Herry, un plan de Nexus indiquant une partie du chemin à suivre, de la viande d'ours séchée pour le début du voyage avant la première escale et 20 000 pièces d'or pour diverses urgences.

« Merveilleux, tout est là. »

Le lycan ferma et mit le sac sur son dos. Le cuisinier lui donna ensuite, ainsi qu'à Shad, un gros morceau de viande de porc pour qu'ils partent le ventre plein.

« Navré Shad, mais nous allons devoir manger sur le chemin. La première partie du voyage nous impose une organisation stricte, nous devons donc partir maintenant. Je vous expliquerai les détails en route. »

Les deux loups quittèrent l'entrée du manoir. Une calèche les attendait dans l'allée principale du jardin. Ils montèrent à bord, et la calèche partit ensuite.

« Bien, laissez moi vous expliquer.
Notre voyage se sépare en quatre parties : l'aller dans Nexus, l'aller hors de Nexus, le retour hors de Nexus et le retour dans Nexus. La première partie est la seule où nous avons un plan pour nous diriger. Pour le reste, nous ne pourrons compter que sur nous, et peut-être sur les notes du journal de Kyle Herry.
La calèche va nous amener jusqu'à l'entrée d'une forêt, le premier obstacle. A partir de là, nous continuerons à pied et seuls. Vous êtes la seule qui soit à la fois assez forte et assez désintéressé pour voyager avec moi.
Vous avez des questions ? »


La conversation continua pendant les quelques minutes de trajet jusqu'à la forêt. Les deux voyageurs descendirent. Deux des rabatteurs du domaine Silvercoat les attendaient.

« Prenez garde maître. Nous avons observé des signes qui laissent penser que les Skavens (http://img.4plebs.org/boards/tg/image/1371/87/1371870723181.jpg) ont repris le contrôle de la forêt. Ils ne vous laisseront pas passer sans encombre. »

« Personne n'a jamais dit que ce serait facile. Je ne vais pas laisser de vulgaires hommes-rats me barrer le chemin. »

D'un signe de la main, il ordonna aux rabatteurs ainsi qu'à la calèche de retourner au domaine, ce qu'ils firent immédiatement, laissant leur maître et celle qui l'accompagnait dans leur sillage.

« A partir de maintenant, nous sommes seuls. S'il y a une urgence ou de nouvelles informations en provenance du domaine, ils nous enverront des messages par pigeon-voyageur. »

Sur ces mots, Lenn prit la tête de la marche et entra dans la forêt.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 13 août 2015, 16:31:14
Rien à déplorer, voilà ce qui était rassurant. La Louve pris le morceau de viande qu’on lui tendait, remerciant d’un simple hochement de tête avant de suivre le Seigneur Silvercoat jusqu’à une calèche où elle s’installa à côté du maître du domaine, attendant que le moyen de locomotion se mette en branle pour manger, écoutant en même temps les quelques dernières indications donnés. Tout cela avait l’air si simple, pourtant, quelque chose la gênait, oh ce n’était pas grand-chose, mais c’était là un fait illogique d’après elle :

« Je ne comprends pas ce besoin de nous séparer, je veux dire, au vue des préparatifs, je supposais que nous serions plus que deux à voyager...A moins que vos hommes n’explorent d’autres voies et que nous nous rencontrions de nouveau vers un point de ralliement. »

Elle mordit une nouvelle fois dans son morceau de viande, observant l’horizon pendant qu’elle recevait une petite explication. Mais le temps n’était pas réellement aux questions et bien vite l’entrée d’une forêt se fit voir et avec elle, l’apparition du premier obstacle sur la route du Lycan menant à ce fameux médaillon qui était censé le délivré de sa malédiction. La Terranide termina juste à ce moment sa viande, sautant de la calèche pour s’avancer à l’orée du bois, faisant légèrement pivoter ses oreilles sur le sommet de son crâne pour en capter le moindre son, humant l’air,  y décelant un florilège de flagrances en tout genre. Ainsi cette forêt était prise par des Skavens ? Des espèces d’hommes-rats ? Qu’à cela ne tienne ! Comme l’avait si bien mentionné  Lenn, ça n’allait pas être ces créatures qui allaient les arrêter. La Terranide vit simplement volte-face pour observer la calèche et les rabatteurs prendre la direction opposée avant de reporter son attention sur l’entrée de la forêt.

« Espérons alors qu’il n’y ait pas d’urgence, allons-y… »

L’Okami emboita le pas, rentrant dans la forêt, marchant tranquillement sur le sentier. Si des Skavens il y’ avait, ces derniers ne tarderaient sans doute pas à se montrer en prenant l’arrivée du duo comme une violation de leur territoire. Cependant, un fait qu’avait oublié de mentionner la Terranide au loup-garou était que toutes les forêts étaient en partie « son » territoire.  Elle émit ainsi une sorte de sifflement, faisant venir à elle un rapace, une simple petite buse. Tout en marchant, elle lui chuchota deux-trois mots, laissant l’oiseau s’envoler avant que la couleur de ses prunelles passent l’espace d’un instant de l’azur à l’ambré.

« Cette buse sera en partie nos yeux…Une sorte d’éclaireuse si vous préférez….Je pense que vous l’avait aussi senti, mais nous approchons d’une odeur particulièrement forte qui ne sont autres que nos chers amis les Hommes-Rats….-elle s’arrêta de marcher, lâchant un soupir-amusé avant de reprendre sa marche – et ils nous attendent…Que préférez-vous ?  Faire un petit détour ou tout simplement les combattre ? »

Il ne serait bien sûr pas difficile de  battre ces créatures, mais si avec ces informations le Seigneur Silvercoat décidait de prendre un autre chemin, la Louve le suivrait sans demander son reste. Après tout, n’était-elle pas là comme simple accompagnatrice à la base ? Faisant glisser ses mains vers sa ceinture, elle frôla du bout des doigts l’un de ses nombreux couteaux de lancer qui y était accroché avant de s’en saisir d’un et de le lancer vers la cime d’un arbre. Un cri court se fit entendre suivit par la chute d’une odieuse silhouette sur le tapis de feuilles mortes de la forêt.  La Louve s’en approcha et souleva de terre le Skaven, mort,  retirant son couteau de lancer de son corps pour le récupérer avant de regarder la créature.

« Eux aussi ont des éclaireurs et…je pense que nous allions avoir de la visite plus tôt que prévu…ha bha tiens les voilà. »

En l’espace de quelques secondes, le duo de Lycan s’était vu entouré par une horde de Skavens. Ces créatures dégageaient un musc malodorant et firent grogner la Louve de gêne. Alors que l’un d’entre eux se mis à les charger, la buse qu’avait appelé Shad auparavant piqua rapidement, l’attrapa via ses serres et s’envola avec pour s’en repaître. Il ne fallait pas être aussi petit….L’effet de surprise eut l’effet escompté, laissant ainsi la voie aux deux loups-garous pour attaquer en premier et faire un petit carnage dans les troupes des Hommes-Rats.  L’Okami n’attendait pas d’ordres de la part de Lenn, optant pour sa forme de lycanthrope. Une forme de loup-garou noire comme l’ébène dont le pelage était parcouru d’arabesque rouges qui « s’illuminaient » de temps à autre et dont le crâne était pourvu de deux cornes démoniaques rouge sang.  La bête s’élança donc vers un trio de Skaven, envoyant ses griffes qui brisèrent leurs armes, une boule de feu dans sa patte libre qui fut envoyée par la suite, brûlant vif les trois créatures. Un grognement rauque s’extirpa de sa gorge alors qu’elle bondissait vers d’autres de ces créatures qui venaient de brandir leurs lances vers elle, oubliant qu’elle n’était pas seule….Pour leur plus grand malheur.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le vendredi 21 août 2015, 22:07:17
La forêt des Skavens. La première étape du voyage périlleux dans lequel Lenn s'était engagé pour trouver le médaillon qui le libérerait de sa malédiction lycanthropique. Derrière lui, Shad le suivait avec prudence, sans dire un mot. Jusqu'à ce qu'elle pousse un sifflement et qu'une buse vienne se poser sur son bras comme un faucon le ferait avec un fauconnier. Le lycan regarda la louve murmurer à l'oreille de l'oiseau avant de l'envoyer voler ailleurs que ses yeux ne passent du bleu au jaune-ambre. Elle lui expliqua ce qu'elle venait de faire avec l'oiseau, puis lui demanda s'il voulait faire un détour à cause d'une potentielle attaque d'homme-rats.

« Vous êtes décidément une femme pleine de surprises.
Pour répondre à votre question, nous ne ferons pas de détour, nous n'avons pas de temps à perdre pour une raison aussi futile que des rongeurs. S'ils veulent se battre, je me ferais un joie d'exaucer leur souhait. Mais il est hors de question que nous changions notre itinéraire.
Oh, ça me fait penser... »


Lenn ouvrit le sac qu'il transportait sur son épaule et en sortit une ceinture de cuir à laquelle était attachée une vingtaine de seringues remplies d'un liquide gris clair. Il tendit ladite ceinture à Shad.

« Ce sont des seringues remplies d'argent liquide. Si jamais je devenais incontrôlable... Plantez moi une de ces seringues. Ça devrait suffire à me calmer. »

La terranide prit la ceinture dans sa main, le lycan referma le sac, et alors qu'ils allaient repartir, la louve dégaina un de ses couteaux de lancer et l'envoya dans la cime d'un arbre. Un cri strident et un bruit de chute s'ensuivirent. Lenn alla voir, et découvrit un cadavre de Skaven sur le sol. Shad avait réussi à le sentir alors que son odorat n'avait rien perçu.

« Décidément, je suis content de vous avoir... »

Il ne put finir sa phrase, car lui et sa compagne se retrouvèrent tout à coup encerclés d'homme-rats armés de lances ou d'arbalètes pour la plupart. L'un d'entre eux, qui était en train de les charger, fut capturé par la buse envoyé en éclaireur qui l'amena au-dessus des arbres. Son sort était réglé, et cela eut également un effet de confusion sur les autres soldats. N'attendant pas d'ordres de la part de Lenn, Shad se transforma et chargea droit sur l'ennemi. Le lycan se tourna dans la direction opposée.

« Vous voulez vous battre ? »

Il retira rapidement ses gants et ses bottes pour éviter de les détruire, puis ferma les yeux pour trouver en lui la voix de la bête. En un instant, ses muscles grossirent, ses ongles se changèrent en griffes, sa mâchoire se remplit de crocs puissants et une épaisse fourrure blanche couvrit son corps. Il leva la tête vers l'ennemi.

« Alors venez. »

Les Skavens, figés par la peur, ne purent échapper à l'assaut furieux de Lenn qui détruisit leurs armes et découpa leur chair avec ses griffes. D'autres tentèrent un assaut avec leurs lances, mais ils se firent également briser les os. L'un d'entre eux fut jeté contre un arbre si fort qu'il en mourut immédiatement. Un autre groupe tenta un tir groupé d'arbalète contre le lycan, mais les flèches vinrent se briser contre son gilet en écailles de dragon et ils eurent droit au même traitement que leurs congénères.

Piégés entre les griffes et les crocs de deux loups-garous, les Skavens ne firent pas long feu. Certains d'entre eux eurent le temps de prendre la fuite, mais la plupart perdirent la vie dans cette bataille. Une fois l'affrontement terminée, Shad retourna naturellement à sa forme normale, mais Lenn eut un peu plus de mal car la bête ne voulait pas se laisser museler.

Tu ne peux rien contre moi !

Silence ! Je suis le maître de ce corps, et tu vas m'obéir.

Jamais !

Dans le peu de lucidité qui lui restait encore, l'homme se planta une griffe dans le bras pour faire couler son sang. La louve paniqua de le voir se mutiler ainsi, mais il savait ce qu'il faisait.

« C'est une leçon... que m'a apprise une vampire... Me saigner... diminue... l'influence... de la bête... »

A mesure que le sang coulait, le loup laissait place à l'homme. Et quand il eut enfin retrouvé sa forme normale, la plaie se referma d'elle même à cause de la contraction des chairs et des muscles due à la différence de gabarit. Il prit une minute pour récupérer, remit ses gants et ses bottes puis se releva. Shad lui demanda comment il se sentait.

« Je vais bien. Même si j'ai perdu du sang, la bête ne me laissera pas me fatiguer, sinon elle aussi se fatiguera. Bon, en avant. »

Le groupe reprit aussitôt la route, et marcha dans la forêt jusqu'à la tombée de la nuit. Ils allumèrent un feu grâce aux pouvoirs de Shad et au bois coupé par Lenn, et s'installèrent autour pour manger. Une chance que cette forêt soit également peuplée d'animaux comestibles comme des lapins, et heureusement que la louve s'y connaît aussi bien en chasse qu'en combat. Tous les deux dégustèrent leurs lapins au coin du feu, et le lycan profita de la situation pour répondre à une question que Shad lui avait posé plus tôt.

« Lors de notre départ, vous m'avez demandé pourquoi mes hommes nous accompagnaient au début du voyage mais nous ont quitté quand nous sommes entrés dans la forêt. Maintenant que nous sommes suffisamment isolés, je peux vous l'expliquer.
Depuis que j'ai parlé de la possible existence de ce médaillon, ainsi que de ses effets, je crois que les autres lycans du domaine conspirent contre moi pour me tuer. »


Shad lui demanda ce qui pouvait lui faire croire ça.

« La lycanthropie est un mal qui touche un grand nombre d'individus à travers le monde. A cause d'elle, des humains inoffensifs comme le fut autrefois mon bras droit Satcher sont devenus des monstres avides de chair et de sang. Beaucoup d'entre eux souhaitent redevenir normaux. Alors quand ceux qui vivent sur mon domaine ont découvert qu'il existait un moyen, ils ont du se dire que ma mort n'était qu'un modeste prix à payer.
Et il y a autre chose. Voyez vous, après être devenu un lycan, j'ai décidé que mon domaine deviendrait une sorte de refuge pour tous les lycans qui le souhaiteraient. De cette façon, ils sont à l'abri et ne font de mal à personne. Mais si jamais je redeviens humain, alors plus rien ne les protégera. Une raison de plus pour je ne trouve jamais ce médaillon.
Ah... Je suppose que je ne peux m'en prendre qu'à moi même pour être aussi égoïste, et vouloir me soigner alors que je sais que les autres ne le pourront pas. Mais c'est ainsi.
Bien. Merci pour ce délicieux repas. Allez dormir, je prends le premier tour de garde. Il est minuit, je vous réveillerais donc à... 3 heures. Je vous conseille de bien vous reposer, nous ne ferons plus de hâte avant d'arriver à la prochaine ville. »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 22 août 2015, 14:24:11
Les skavens étaient tombés sur des adversaires bien plus puissants qu’eux et en sous-estimant leurs adversaires qui marchaient tranquillement dans leur forêt, sur leur territoire, ils s’en étaient lourdement mordus les doigts. La perte de leur effectif fut importante et bien que la Louve avait pris également une apparence  Lycanthrope et qu’elle usait donc de ses griffes et de ses crocs pour déchiqueter ses ennemis, elle était tout à fait capable d’user de sa magie pour créer des flammes ardentes qui réduisirent en de vulgaires tas de cendres certains de ces hommes-rats.  De  plus, étant en pleine forêt, elle pouvait faire appel à sa capacité de communication avec les animaux de ce milieu et bien vite, en pleins cœur de la mêlée, d’autres loups, plus normaux vinrent à la charge, attrapant certains Skarvens entre leurs crocs, les secouant rapidement pour briser leurs os et les laisser agonisant sur le sol. Voyant qu’ils ne pourraient faire contre de tels adversaires, les Skavens qui avaient encore un peu de lucidité sonnèrent la retraite. La Lycane observa les hommes-rats partirent rapidement, la queue littéralement entre les jambes, puis s’assurant qu’aucun n’était resté pour les attaquer en traître, elle reprit son apparence normale, se tournant vers Lenn, qui lui, semblait avoir plus de mal à retrouver son apparence d’antan.

« Hum… »

La Louve porta sa main à l’une des seringues présent sur la ceinture que lui avait passé le Seigneur Silvercoat et qu’elle avait attaché à sa taille. Pour l’heure, elle ne souhaitait pas utiliser l’argent liquide contenu dans ses seringues, observant tout simplement le combat interne entre l’homme et la bête. Mais il allait sans dire que si la bête prenait le dessus, elle n’hésiterait pas à agir dans l’immédiat. Par chance, nul besoin d’utiliser l’une de ses seringues car Lenn avait réussi à battre le Loup-Garou qui grondait en lui. Le regard de Shad se posa un instant sur sa blessure avant d’approuver pour la reprise de leur excursion.  Marchant jusqu’à la tombée de la nuit, l’Okami claqua simplement des doigts pour allumer un feu et s’absenta l’espace d’une quinzaine de minutes avant de revenir un lapin dans chaque main. Habituée à vivre dans les zones sauvages, elle prépara également rapidement le repas, mangeant plus par dégustation que par obligation, écoutant tranquillement  son compagnon de voyage qui lui expliqua la raison pour laquelle leur groupe n’était que composé que de lui et elle.

« Je vois, un gage de sécurité en effet. Je ne peux pas dire si vous êtes cupide ou non mais êtes-vous sûr que rien ne les protégera ? N’y a-t-il pas une personne au sein de votre domaine dont ils auraient parfaitement confiance et à qui vous pourriez léguez votre…pouvoir sur la meute ? »

Et ce pouvoir avait déjà été en partie légué. Mais la Louve elle, n’en savait rien. Elle approuvait simplement la méfiance de Lenn vis-à-vis de ses compères mais ne souhaitait pas donner un avis plus approfondis. Après tout,  il arrive pleins de fois que l’on prévoit un évènement et que c’est le contraire qui se déroule. Les joies de l’aléatoire  et du destin ! Rien n’était forgé à l’avance. Même si certains êtres se plaisaient à penser le contraire.
« Dormez plutôt à ma place. Je dors plus par habitude que par nécessité, vous aurez besoin d’être en pleine forme pour la suite. Je vous lèverais à l’aube et pas la peine de tenter de marchander… Je trouverais de quoi occuper la nuit en attendant. »

Outre le fait de monter la garder pendant six bonnes heures, la Louve allait profiter de la quiétude de la nuit, passant ses heures à écouter les quelques bruits nocturnes, observer la voute céleste et sentir le vent caresser doucement son visage. Sa queue caudale se mouvait tranquillement pendant que les heures passaient et qu’aucune attaque n’était à déplorer.  Il était vrai que l’Okami avait senti quelques regards curieux et haineux sur leur petit groupe mais les espions restaient à bonne distance, ce qui ne l’incita pas à prendre part à une escarmouche sanglante. Quand enfin vint l’aube, la Terranide sortit le Loup-Garou de sa torpeur, éteignant au passage le feu qui lui avait tenu chaud durant toute la nuit. Le duo ne tarda pas à reprendre la route vers la première ville située le long de leur périple.

« Doit-on chercher un objet dans la ville ? Ou bien est-ce juste un lieu de passage tout à fait banal ? »

Qui sait ? Cette ville pouvait bien contenir entre ses murs un artéfact important pour la suite de la quête ou elle pouvait également être tout à fait une banalité singulière.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le lundi 24 août 2015, 22:23:48
« Dormez plutôt à ma place. Je dors plus par habitude que par nécessité, vous aurez besoin d’être en pleine forme pour la suite. Je vous lèverais à l’aube et pas la peine de tenter de marchander… Je trouverais de quoi occuper la nuit en attendant. »

Lenn aurait du s'y attendre. Vu l'aura de puissance que dégageait Shad, il était normal qu'elle n'ait pas besoin de sommeil. Ne cherchant pas à discuter sa très aimable demande, le lycan se fit une joie de s'allonger près du feu et de s'endormir sans crainte. Avec quelqu'un comme cette louve pour veiller sur les alentours, il ne risquait pas grand chose, à part peut-être la fin du monde.

Quand l'aube fut levée, Lenn fut réveillée par Shad pendant qu'elle éteignait le feu. Il émergea lentement de sa torpeur jusqu'à retrouver ses esprits. La première chose à laquelle il pensa était qu'il avait faim. Il vaudrait songer à attraper de quoi manger en route. Le lycan reprit son sac sur son épaule et se mit en route avec sa camarade de voyage.

« Nous devons y rencontrer un informateur. C'est un terranide qui connaissait Kyle Herry de son vivant, mais j'ignore si nous rencontrerons un homme ou une femme. Il ou elle nous donnera des indications sur la route à suivre. De plus, nous devons aussi voir un humain pour une rencontre non-officielle qui nous remettra un collier dont nous aurons besoin une fois arrivé à notre destination finale. L'humain est recherché, nous devrons donc faire la transaction rapidement et discrètement. »

Sur le chemin, l'homme-loup sentit des regards d'espions skavens se poser sur lui. Aucun doute possible quant au fait que lui et sa compagne de route étaient suivi, mais les hommes-rats semblaient encore trop effrayés par ce qu'ils avaient vu hier pour oser attaquer. Le groupe continua sa traversée de la forêt calmement, mais en restant tout de même sur ses gardes.

Ils approchaient enfin de la sortie quand, sans le remarquer, Lenn marcha sur un fil piège qui envoya une flèche dans sa direction. Par chance, il eut le temps de l'éviter.

« Ce n'est pas passé loin. »

Il regarda le sol aux alentours.

« Il y a probablement d'autres pièges. Nous devons être extrêmement prudents. »

Le lycan avança en regardant attentivement où il mettait les pieds, ne voulant pas déclencher un autre piège. Il évita ainsi une fosse à pointes, six autres flèches empoisonnées et trois rondins volants. Une fois cette série noire passée, lui et la louve arrivèrent à la lisière du bois. Mais quelque chose n'allait pas.

Le flair de canidé du lycan ne lui mentait pas : les skavens étaient rassemblés autour du groupe. Mais trois d'entre eux étaient différents. Et il le constata rapidement de ses propres yeux : un grand groupe d'hommes-rats encerclèrent la zone avec, à leur tête, trois skavens de taille humaine portant des armures noires (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/3a/c0/3a/3ac03a26ca5f540dcac37a5eda8ace96.jpg) et maniant de grandes épées. C'était sans aucun doute les chefs de bande.

« Kkksss... Tuer... loups... »

L'un des trois chefs tenta d'articuler des ordres, qui furent incompréhensibles pour Lenn, mais que les autres skavens comprirent très bien. Ils se jetèrent sur le lycan et la louve sans hésitation. Lenn fut pris au dépourvu, et il dut encaisser quelques coups de griffes et de dents avant de se transformer et de repousser tous ses assaillants dans un rugissement féroce.

« Rrroooaaarrr ! »

Après quoi, il se sentit envahi par la rage à tel point qu'il n'arriva plus à se contrôler, ignora complètement la terranide et se lança seul à l'assaut des chefs. Il balaya tous les sous-fifres sur son chemin facilement, mais les trois hommes-rats en armure furent plus difficiles à gérer. D'abord, ils avaient une surprenante rapidité et esquivaient presque tous les coups de griffes. Ensuite, quand ils ne parvenaient pas à esquiver, leurs armures encaissaient plutôt bien les attaques. Enfin, leurs épées transperçaient la chair du loup-garou et lui faisait un mal de chien. Il reçut ainsi plusieurs coups d'épées dans le dos et les flancs avant de parvenir à attraper un des chefs skavens et à le tuer en lui retirant son casque et en lui tranchant la gorge.

Lenn avait vaincu l'un des chefs, mais il avait perdu beaucoup de sang, et ses forces réduites ne suffiraient pas pour qu'il batte les deux autres. Il avait besoin d'aide.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 27 août 2015, 21:54:11
« Voilà qui est ironique, votre informateur est un Terranide, un membre d’une race que vous réduisez en esclavage…J’en rirais presque….Et pour ce qui est de l’humain, j’espère que vous savez son identité… »

Car passé tout un village au peigne fin pour retrouver deux personnes sans être repérés n’avait rien de facile. Il était vrai que la Louve fut quelques peu étonnée d’entendre que l’informateur ou l’informatrice était un Terranide et qu’il ou elle allait aider un esclavagiste, mais le monde était pleins de surprise ! Elle croisa ses mains derrière son dos et se mis donc en marche, songeant simplement à leur futur destination, les feuilles mortes craquants sous le poids de ses pas. La brise du matin était agréablement fraîche et offrait malgré tout une « balade » agréable, si on retirait bien évidemment les multiples yeux des Skavens espions qui les observaient depuis cette nuit. Mais pour l’heure, ils restaient en retrait et ne dérangeait nullement la Lycane. Mais ces créatures n’étaient pas restées inactives la nuit et s’étaient dépêchées de poser des pièges ici et là. Le premier faillit bien être fatal au Seigneur Silvercoat qui évita une flèche que de justesse. Sur le coup, pris par la surprise, la queue de la Louve s’hérissa et elle lâcha  un grondement rauque. Maudits hommes-rats ! La suite de leur périple dans cette forêt n’allait pas être de tout repos ! Et justement, maints pièges les attendirent sur le sentier menant à leur destination. La Louve glissa même dans une fosse, se rattrapant in-extremis à son rebord. En regard en contre-bas elle put voir des piques effilés qui n’attendaient que l’opportunité de l’embrocher.  Plantant ses petites griffes dans la terre, Shad réussit à  s’extraire de ce piège, passant rapidement sa main sur ses habits pour y retirer la terre et la poussière. Lenn avait failli connaître la flèche, elle se fut les piques.

Il fut ainsi évident que la prudence fut redoublée après cet incident qui aurait bien pu s’avérer mortel. Finalement, la lisière fut atteinte mais la Lycane s’arrêta, dressant ses oreilles et écoutant les environs. C’était calme, bien trop calme, comme si un danger imminent allait leur tomber dessus. Lenn semblait également avoir un mauvais pressentiment car il s’était arrêté tout comme elle, scrutant les environs. Leurs intuitions ne leurs firent pas défauts car à nouveau des Skavens les encerclèrent. Décidemment…Ils n’avaient pas compris la leçon et cherchaient donc à avoir de nouveau une correction ? La Terranide porta ses mains à sa ceinture, y décrochant ses dagues faites en adamentium, ces rats, elle allait se faire un plaisir de les découper.  Comme si elle avait du temps à perdre en combat futile ! Pourtant, quelque chose n’allait pas, les Skavens malgré leur défaite écrasante de l’autre jour semblaient  sûr d’eux.  En observant leur groupe, la Louve put voir trois hommes-rats dépassant aisément de leurs tailles leurs compères et munis d’armures noires. A ne point douter, ces adversaires seront bien plus coriaces que leurs confrères. Mais ces derniers n’attendirent guères longtemps avant de se jeter sur le duo.

Une dizaine d’hommes-rats encercla la Louve qui dû faire attention à ne laisser aucun angle mort. Leurs lances tentèrent de frapper le corps de l’Okami et cette dernière évitait les coups meurtriers aussi bien qu’elle le pouvait. Shad avait beau être rapide et agile du fait de sa race, elle ne pouvait cependant pas éviter tous les coups et son corps fut ouvert de multiples plaies, dont une assez profonde au niveau de sa côte gauche. Rien de mortel, mais la blessure entravait ses mouvements. Elle usait ainsi de ses armes, tranchant autant les lances que les gorges de ses assaillants dès qu’ils étaient à portée. De temps à autre, la Louve invoquait une boule de feu qu’elle envoyait sur des Skavens, s’amusant par la suite à les voir courir en rond, les flammes dévorant leur pelage nauséabond.  Reprenant son souffle, Shad se remis en position de défense, encaissant de nouveaux une  série d’attaque,  au vue du nombre qu’était les Skavens, ils étaient loin d’être seulement une simple dizaine !  Les griffes de ces créatures lacérèrent sa peau et grondant de rage, elle frappa un pied sur le sol, déployant autours d’elle un cercle de flammes qui fonça droit sur ses assaillants, les brûlant.  Et pendant qu’elle s’occupait des petits, Lenn semblait être occupé à combattre les trois grands rats en armure. Pour l’heure, la Louve ne pouvait lui venir en aide, trop occupée à contrer des assauts répétés d’une horde de Skavens qui ne semblait jamais diminué. Elle vit cependant que l’un des chefs fut  « joliment » décapité de manières quelque peu violente, mais qu’également, le loup-garou semblait être dans de beaux draps.

« Et merde à la fin…. »

Changeant de forme, la Terranide opta pour sa forme animale, sautant sur le Skaven qui était présent devant elle, plantant ses crocs dans sa gorge  y faisant jaillir le sang. Lâchant sa proie, la Louve fonça rapidement  là où se trouvait le Seigneur Silvercoat et  se mis entre ce dernier et l’un des chefs qui n’allaient pas tarder à lui asséner un nouveau coup d’épée. Coup d’épée qu’elle reçut à la place.  La lame  lui entailla une bonne partie du flanc, comme si elle n’avait pas assez de blessures !  La bête resta un court instant sur place, observant son sang goutter sur le sol, créant de petites  flaques cramoisies. Ca faisait mal, horriblement mal mais la Louve refusait de mourir aussi bêtement. Des flammes vinrent recouvrir tout son corps tandis que ce dernier gagnait en taille. Ses trois couleurs disparurent laissant simplement place à un pelage bleu-nuit. En titre de comparaison, la gueule de la Louve pouvait à présent engloutir sans souci un humain entier. Profitant de l’effet de surprise,  sa patte droite gratta le sol, y laissant de profonds sillons mais y déployant également des rouleaux de flammes qui attaquèrent aussi bien les rats en armures que les plus petits.  Ceux protégés résistèrent assez bien à cet assaut, leur métal simplement rougis par la chaleur.  La bête grogna et fonça sur l’un d’eux, ouvrant grand sa gueule pour la refermer simplement sur son adversaire. Ses crocs acérés percèrent l’armure et le malheureux fut secoué rapidement de gauche à droite, ses membres se faisant disloquer.  Shad mordit une nouvelle fois plus profondément, achevant son adversaire avant de le cracher et de s’attaquer au second qui levait son épée pour riposter. La lame toucha son corps mais elle en eu cure, elle attrapa le dernier chef, le jeta en l’air et ouvrir grand sa gueule avant de la refermer, broyant le rats et son armure sous ses crocs. Elle cracha les monceaux de métal et ingurgita le rat géant. Pris de paniques, les quelques Skavens restèrent prirent leurs jambes à leur cou.

Grognant, la Terranide repris une forme plus petite, posant une main sur son flanc d’où s’écoulait encore le sang. Elle s’avança en titubant vers le loup-garou et en guise de précaution, lui planta une seringue en argent liquide, on était jamais trop prudent. Par la suite, elle fouilla dans le sac de voyage qu’il portait, y retirant  quelques bandages et sortant deux potions de soin. En buvant une, elle sentit immédiatement les biens faits de l’onguent magique qui referma ses blessures, la seconde fut donné à Lenn.  L’Okami attrapa également des bandages et elle se mis à les enrouler autour des blessures du lupin.

« C’est pas passé loin…Niveau équité en combat, ces bestioles n’en connaissent rien…. »

Elle tira sur le bandage, y fit un nœud pour s’assurer de son maintien et se mis à  observer dans une direction, voyant des volutes de fumées s’élevaient vers le ciel. Au moins, le village à atteindre était à portée de mains. La lycane réfléchit quelques instants avant de déclarer :

« Si on me voit avec vous, cela va porter à suspicion. Surtout que je n’ai absolument plus l’air d’une esclave…Je prendrais ma forme animale et vous suivrez donc comme si vous étiez mon maître…Cela ne m’empêchera pas de vous aider à retrouver vos commanditaires. »

Sans plus attendre, Shad pris son apparence animale et se plaça  aux côtés du Seigneur Silvercoat. Elle réalisa cependant un petit détail sur la couleur singulière de son pelage et chercha rapidement une flaque de boue dans laquelle elle se roula, teintant ainsi ses poils d’une couleur uniforme, sa taille était cependant plus grande qu’un loup lambda, avoisinant celle d’un grand Worg mais, cela ne devrait en l’occurrence pas poser trop de souci. S’ébrouant, elle retourna à sa place.

« Je piquerais une tête prochainement….Mieux vaut y aller avant d’avoir de nouveau une mauvaise surprise. »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le jeudi 03 septembre 2015, 18:48:32
Lenn était à moitié couché sur le sol, son sang s'échappant par les multiples plaies dues à son combat contre les chefs skavens. Il regarda, impuissant, un des chefs s'approcher de lui, prêt à l'achever d'un seul coup d'épée. Mais heureusement pour lui, Shad arriva juste à temps sous sa forme animale, se plaça pour lui servir de bouclier et reçut le coup dans son flanc. L'entaille était vilaine, et le lycan pouvait voir qu'elle n'en était pas à sa première blessure ; la horde skaven lui en avait fait voir des belles. Mais la louve tenait bon malgré la douleur apparente sur son museau. Mieux encore, elle utilisa ses pouvoirs pour grossir et couvrir son corps de flammes, se transformant en un immense canidé au pelage bleu-nuit et à la mâchoire puissante, qui paraissait assez grande pour gober un humain d'un seul coup.

Lenn était toujours à terre, mais ne pensait plus à la douleur en voyant le combat qui opposait Shad aux chefs skavens. Après les avoir entamés grâce à des flammes qu'elle fit sortir des sillons qu'elle laissa dans le sol grâce à ses griffes, elle sauta sur ses ennemis.
Le premier chef fut coincé dans sa mâchoire, dont les crocs percèrent l'armure, puis son corps fut secoué de droite à gauche jusqu'à ce qu'un autre coup de dents ne l'achève et que la louve ne le recrache.
Le deuxième chef réussit à toucher la terranide avec son épée, mais cela ne l'empêcha pas de se faire attraper et avaler. C'est en entendant son dernier sifflement d'agonie que les derniers skavens vivants décidèrent de prendre leurs pattes à leur cou et de s'enfuir. Le combat était enfin terminé.

A cause de tout le sang qu'il perdait, le lycan reprenait doucement forme humaine, mais la terranide, qui avancait vers lui en titubant, choisit de quand même lui planter une seringue d'argent liquide dans la cuisse pour forcer son retour à la normale. Sans doute qu'elle devait être inquiète après avoir vu dans quel état de colère il était au moment de sa transformation. Lenn poussa un hurlement et se mit à se tordre de douleur sur le sol.

« AAAHHH ! Mais pourquoi ?? AAAHHH ! »

Il reprit forme humaine plus vite, mais dans une telle souffrance qu'il se crut en train de mourir. Mais quand il perdit totalement ses attributs canins, il était bien vivant, avec la plupart de ses plaies refermées et son instinct bestial mis K.O par l'argent liquide. De plus, grâce à la potion de soins et aux bandages de sa compagne de route, il se sentit aller mieux assez vite.

« Ce sont des animaux. Ils se battent pour gagner, rien de plus. »

Le village était proche, mais la louve pensait qu'il vaudrait mieux éviter qu'on les voie marcher ensemble. Lenn était connu à travers Nexus, et les gens risquaient de se poser des questions. C'est pourquoi elle décida de reprendre son apparence animale et utilisa de la boue pour uniformiser la couleur de son pelage. La couverture parfaite.

« Allons y. »

Le lycan et sa ''louve de compagnie'' marchèrent encore pendant quelques dizaines de minutes avant d'atteindre enfin l'entrée du village Bentepy (http://i.ytimg.com/vi/BDJ_mP_ktW0/maxresdefault.jpg), un village connu principalement pour son calme et la beauté des paysages naturels aux alentours, et un peu moins connu pour être un lieu de réunion de groupes révolutionnaires défiant l'autorité royale de Nexus. Un esclavagiste nexusien de renom comme Lenn Silvercoat risquait sa vie en passant par ce genre d'endroit, mais ce dernier se fichait des risques vu les enjeux du voyage. Il ne pensait qu'à une chose : l'arrivée.

Leur premier arrêt fut dans une auberge locale, « Au Scarabée d'Argent », nommée ainsi à cause du fait que, dans ses jeunes années, le propriétaire avait tué un scarabée géant au corps couvert d'argent. Un fait d'armes qui lui avait rapporté une coquette somme, et assuré sa retraite ainsi que l'ouverture de cette auberge. Mais ce que les gens ignoraient sur cet homme, c'est qu'il faisait souvent appel aux services de prostituées, et c'était grâce à ça que le lycan avait su faire de cet individu un homme de main utile : le propriétaire l'informait en cas d'attaque de révolutionnaires visant ses intérêts et l'esclavagiste lui fournissait de temps en temps une femme pour qu'il puisse se laisser aller. Et aujourd'hui, il utilisait ce contact en tant qu'intermédiaire avec celui ou celle qui devait lui donner des infos sur la suite du voyage.

Shad dut attendre à l'extérieur de l'entrée, les animaux n'étant pas admis. Lenn récupéra les infos, puis alla lui en faire part.

« La personne que nous allons rencontrer est une femme. Elle s'appelle Judith Myloc (http://i49.tinypic.com/2liwt2e.jpg), c'est une terranide tigre. Nous avons rendez vous dans une heure, dans une pièce secrète dans l'arrière-salle de l'auberge. De cette façon, personne d'autre ne vous verra avec moi. Une fois les infos sur la suite du voyage obtenues, elle nous dira qui est l'humain que nous devons voir ensuite. Je nous ai aussi pris deux chambres pour cette nuit, avec dîner et petit-déjeuner inclus. Nous repartirons demain matin, un peu après le lever du soleil. Des questions ? »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 04 septembre 2015, 19:25:41
La joie de prendre une apparence animale ? Etre considéré comme tel. Et lorsque la Louve tenta de rentrer dans l’auberge en compagnie du lycanthrope, le verbe acéré du propriétaire fit rapidement comprendre que cela n’allait guère être tranquille. Ne pouvant pas reprendre son apparence de Terranide au risque de faire tomber sa couverture, Shad s’installa tout simplement proche de l’entrée, couchée à même le sol, elle laissa le vent soulevait quelques poils de sa fourrure tandis qu’elle observait tranquillement le village. Après tout, que pouvait-elle faire d’autre en ce moment ? Rien, mise à part attendre. Elle profita donc cette attente pour observer plus attentivement le lieu dans lequel elle se trouvait. L’endroit était calme, apaisant même. L’Okami songea même à y refaire un tour prochainement si l’envie le lui prenait. Son attention fut portée sur un petit groupe d’enfant qui la regardait avec des yeux circonspect, l’un d’entre eux, celui qui se voulait le plus courageux sans doute, approcha une main peu sûre de son museau. L’animal ne bougea pas mais retroussa légèrement les babines, dévoilant des crocs blancs et aiguisés. Une petite mise en garde bien vite compris par le petit garçon qui retira vivement sa main et qui repartit avec sa troupe.

En réalité, la Louve n’aurait jamais mordu l’enfant, elle n’en avait nullement l’intention. Mais mieux valait ne pas se faire passer pour un petit chien docile. Elle reposa sa lourde tête contre ses pattes avant et attendit donc patiemment, observant à la fois la course des nuages dans le ciel d’un bleu clair que celles des habitants du petit village. Oui, il n’y avait pas à dire, ce lieu était un merveilleux point de repos lors d’un voyage, elle songerait à y retourner un jour. Bon sang, qu’est ce que c’était long d’attendre ! La Lycane laissa échapper un soupir, son corps se gonflant et se rabaissant promptement.  Puis, enfin, l’esclavagiste sortie. Elle se leva et alla près de lui, comme un animal rejoignant son maître, battant légèrement de la queue, la langue pendante. Une vraie comédienne ! Tout en marchant à travers le village, il lui fit part de ce qu’il avait récolté comme information et la Louve l’écoutait, sa queue ondulant tranquillement derrière elle. Pourtant lorsqu’il termina son récit et lui posa une question, elle le fouetta d’un coup avec son appendice caudal, lui faisant remarquer qu’elle ne pouvait pas lui répondre au risque d’attirer des regards curieux et suspects sur eux.

Quoi qu’il en soit, elle ne manifesta aucun désaccord et le Seigneur Silvercoat pouvait, du moins elle l’espérait, le comprendre sans que cela soit dit ouvertement. Le temps passa relativement vite jusqu’à l’heure du rendez-vous et comme indiqué, le duo pris la porte de derrière. Une fois à l’intérieur, la Louve hésita à reprendre sa forme de Terranide mais décida de garder celle actuellement revêtue. Elle s’installa dans un coin de la pièce de sortes à avoir une vision sur tout ce qui se tramait et attendit patiemment.  Deux minutes plus tard, Judith Myloc faisait son entrée, portant sous ses bras quelques  enveloppes  et une carte enroulée. Déposant tout sur la seule table disponible, elle ouvrit la carte, pris de quoi noter et fit plusieurs annotations avant de prendre la parole :

« Vous devrez passer par ces différents endroits, je vous ai noté des choses importantes à leur sujet, faites y bien attention. Cela pourrait vous sauvez la vie. Ne vous méprenez pas, il y’a pleins de sentiers mais un seul est réellement sûr. Enfin, si on peut le dire ainsi….De nombreux obstacles se dresseront sur votre route, il faut être fou pour vouloir se rendre dans un tel endroit. »

La Tigresse griffonna encore quelques  notes avant d’enrouler la carte et de la maintenir fermé à l’aide d’une sorte de ruban. Elle déplaça la carte sur le côté, et tendis l’une des enveloppe à Lenn, cette dernière était cachetée et renfermait en son sein une lettre manuscrite.

« Vous trouverez des informations sur vous savez qui. Une fois que vous les avez lues, brûlez cette enveloppe et cette lettre. Je n’ai plus rien à vous dire à présent, bonne chance. »

La Lycane observa Judith s’en allait. Après tout, elle avait dû parler avec un esclavagiste, il était normal qu’elle se montre aussi froide. Se levant et s’approchant de Lenn, la Louve  murmura quelques mots, pouvant se le permettre du fait qu’ils étaient à présents bel et bien seul tous les deux.

« Mieux vaut tout de suite ouvrir cette lettre, qui sait ? Peut-être que votre commanditaire souhaite vous voir rapidement. Je m’occuperai de la brûler une fois l’information récoltée. »

Disant ses mots, elle s’asseyait, attendant patiemment que le cachet fut sauté et que le contenant fut lu.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le mardi 08 septembre 2015, 18:31:31
En réponse à sa question, Lenn n'eut droit qu'à un coup de queue, un geste qu'il ne comprit pas en premier lieu mais dont la raison lui arriva bien vite à l'esprit : une louve ne pouvait pas parler, ou dans le cas présent, ne devait pas parler sous peine d'être dévoilée. Cependant, il ne nota aucun signe de refus ou d'interrogation de la part de Shad, il en conclut donc qu'il n'y avait pas de problème.

Le lycan et la louve restèrent dans les lieux publics du village, savourant l'ambiance tranquille de ce petit coin de paix avant de s'attaquer à une route bien plus périlleuse, jusqu'à ce que l'heure du rendez-vous arrive enfin. Les deux voyageurs retournèrent à l'auberge et entrèrent par la porte de derrière pour rejoindre une petite salle à peine éclairée et meublée, contenant seulement le minimum requis à ce genre d'entretien : une table, deux chaises et une lanterne. Lenn s'attendait à voir Shad reprendre son apparence normale, mais elle choisit finalement de rester déguisée en animal, sans doute pour ne pas attirer l'attention. Elle se mit dans un coin et se fit oublier. Ils attendirent pendant dix minutes avant que Judith Myloc ne daigne arriver. Et s'il y a bien une chose que le seigneur Silvercoat ne supportait pas, c'était le manque de ponctualité.

« Vous êtes en retard. »

« Ça vous pose un problème ? Si c'est le cas, je peux repartir tout de suite. »

« Je sais que vous n'étiez pas très enthousiaste pour cette entrevue, mais puisque vous avez accepté, la moindre des choses serait d'arriver à l'heure. »

« Oh ça va, pas ce ton-là avec moi. Je suis là, c'est tout ce qui compte. On peut venir au principal ? »

Il respira et souffla un bon coup.

« Oui. Je vous écoute. »

La tigresse ouvrit la carte qu'elle tenait sous le bras, prit de quoi écrire pour y griffonner quelques recommandations supplémentaires et ajouta des commentaires personnels destinés à l'esclavagiste.

« Si j'avais du laisser la folie m'arrêter, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. »

Une fois les annotations sur la carte terminées, elle l'enroula et la ferma avec un ruban, puis donna un des lettres qu'elle transportait à Lenn. Cette dernière contenait les infos sur l'homme qu'il devait voir pour obtenir le collier. Elle lui demanda de la brûler immédiatement après l'avoir lue, puis lui dit au revoir sur un ton glacial avant de prendre la porte et de disparaître.

Les deux loups se retrouvèrent seuls dans la pièce. Shad se permit de murmurer maintenant que personne d'autre ne pouvait l'entendre.

« J'espère juste qu'elle nous a donné des infos valables. Il y a quelque chose chez cette femme qui ne m'inspire pas. »

Préférant les actes aux suspicions, l'homme ouvrit la lettre et y trouva la photo d'un humain (http://orig03.deviantart.net/33a5/f/2013/119/0/1/0197813821613d1203c0a3ccecb31efc-d63ii8r.png), ainsi qu'un petit bout de papier contenant ce qui semblait être des instructions :

« Rendez-vous dans une heure dans la ruelle qui forme l'angle avec l'atelier de cordonnerie et  la taverne ''Le flot géant''. Le mot de passe est : ''...ce que le sucre est à l'oubli.'' »

Lenn n'arrivait pas à comprendre la fin de la lettre mais, conformément à ce que Judith lui avait demandé, il laissa Shad brûler l'enveloppe, le papier et la photo, puis dispersa les cendres dans toute la pièce ainsi que dehors. On est jamais trop prudent.

Les deux voyageurs sortirent de l'auberge aussi discrètement qu'ils y étaient entrés et se mirent immédiatement en route pour aller rejoindre le lieu du rendez-vous. Le lycan se demandait pourquoi mettre un délai et pas une heure sur la lettre car cela rendait le moment du rendez-vous extrêmement contraignant en fonction des conditions extérieures. Mais toujours est-il que, en comptant le retard de Judith et la durée de la rencontre, il devait leur rester approximativement quarante-cinq minutes avant de devoir se rendre là-bas. Le lycan proposa à la louve de faire un petit tour du village en attendant. Sinon, ils pouvaient aussi se rendre dans leurs chambres à l'auberge.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 09 septembre 2015, 20:09:31
« Qu’elle ne vous inspire ou non ne change rien au fait que nous sommes plus ou moins contraints de suivre ces indications, ce n’est qu’en y rendant que nous verrons s’il s’agissait d’un piège ou non…Alors cette photo ? »

La Louve se releva, se dirigeant vers le Seigneur Silvercoat, ses muscles puissants ondulant sous son singulier pelage.  Son museau arrivait aisément au niveau de la poitrine de l’homme et elle put ainsi poser son regard sur la photo, notant l’apparence de l’humain qui y était imprimé avant d’écouter ce qui était marqué sur le petit morceau de papier l’accompagnant. La stupeur la traversa tout comme Lenn, qu’est-ce que c’était que cette «  non-heure »  de rendez-vous ?  De plus, à partir de quand pouvait-on considérer que le compte à rebours avait débuté ? Cela était bien trop flou. Tout en y songeant, la Louve fit brûler l’enveloppe et son contenu, laissant le loup-garou disperser les cendres au vent.  Elle descendit par la suite avec lui dans la rue, marchant à ses côtés, repensant sans arrêt à la fin de cette lettre peu conventionnelle.  Jugeant qu’il y’ avait encore largement le temps, l’esclavagiste proposa de faire un tour du village ou bien de se rendre dans leurs chambres respectives. En guise de réponse, l’Okami se coucha sur le sol, observant l’angle de la rue que formait le point de rendez-vous. La bête espérait que le message était clair : Elle attendrait ici, la fin du message étant trop flou, mieux valait être dans les environs au moment de l’entretien.

Elle se releva cependant par la suite, espérant que le message qu’elle voulait passer avait bel et bien était compris puis donnant un petit coup de son appendice caudal, elle invita le Lycan à la suivre jusqu’à un banc non loin et où ils pourront observer les allées et venues des passants tout en gardant un œil sur le lieu de rendez-vous avec le jeune rouquin.  La Louve quant à elle se posa devant le banc, juste au pied de Lenn, baillant un instant et dévoilant une parfaite rangée de crocs aiguisés avant de porter son attention sur la rue qui les intéressaient. Nuls ne les dérangèrent, certains même  s’éloignaient du banc, sans doute de peur d’être mordu. Réflexe des plus logiques face à une bête sauvage. D’autant plus que la Louve ne portait aucun collier, aucun laisse et rien qui pouvait la museler, certains s’étonnait même que l’homme qui était son maître arrive à la garder aussi calme. Il en eut même quelques éloges. Ha ! Si seulement ces gens savaient qu’ils parlaient de dressages à un esclavagistes…Ils changeraient leurs points de vue immédiatement.

Mais cela, la Lycane en avait cure. Elle se foutait complétement qu’il soit un marchand d’esclave ou non, tant qu’il ne la traiterait pas comme tel. Mais cela  ne risquait ne pas arriver. Et pour l’heure, afin de ne pas briser leur couverture, elle acceptait de recevoir des ordres de sa part, tant qu’il n’en abusait pas, cela allé de soi. Finalement, ses mires se posèrent  vers une silhouette encapuchonnée qui se dirigeait vers le point de rendez-vous. Emettant un grognement pour signifier sa vision, la Terranide se releva par la suite, s’étirant et s’ébrouant quelques secondes avant de  se rendre dans la petite ruelle. Le mot de passe y fut donné et l’homme s’approcha, tenant dans l’une de ses mains une petite bourse de couleur brune.

« Je n’ai que peu de temps…tenez prenez…attachez le avec ce collier, ne le touchez pas sans. Surtout  pas sans. »

Le jeune humain donna la bourse qui contenait le fameux collier à Lenn avant de rabaisser sa capuche et de disparaître dans l’ombre. Et le sucre dans tout cela ? Pourquoi le mot de passe avait-il eu un lien avec le sucre et la notion de l’oubli ? Ou alors, il n’y avait là aucune logique à chercher et il fallait tout simplement laisser couler et ne plus y songer. La  Louve observa le Seigneur Silvercoat puis vers la sortie du village, fixant cette dernière, semblant demander ce que le loup-garou prévoyait de faire à présent. Souhaitait-il continuer de suite sa quête ou préféré t’il dormir encore  une dernière fois dans un lit ? Pour sa part, la Lycane était prête à repartir et était même plutôt impatience de le faire. Tout cela, toutes ces mises en gardes ne faisaient qu’attiser plus le feu de sa curiosité.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le dimanche 13 septembre 2015, 00:42:51
Shad alla se coucher près d'un banc public, à partir duquel on pouvait voir l'angle de rue où devait avoir lieu le rendez-vous. Quand elle ajouta un petit coup de queue caudale, Lenn comprit qu'elle l'invitait à venir s'asseoir pour observer le point de rendez-vous. Le lycan s'assit volontiers, et la louve se coucha à ses pieds, jouant parfaitement son rôle d'animal domestique. Les habitants du village qui passaient près d'eux ne s'attardaient pas, craignant sans doute les crocs de la bête couchée aux pieds de l'homme, à plus forte raison parce qu'elle n'était ni muselée ni attachée. Certains passants complimentèrent même le ''maître'' de la façon dont il avait su amadouer son ''animal'' pour se permettre de le laisser sans la moindre restriction physique. Il se contenta de répondre en hochant la tête ou d'un simple merci, il n'était pas d'humeur à discuter. Il ne cessait de se repasser en tête l'entrevue avec Judith Myloc. Quelque chose le dérangeait chez cette femme ; c'était comme si elle lui avait donné ces infos contre sa volonté, alors que les deux avaient un accord. Il remua cette idée dans sa tête pendant un moment avant de se mettre à penser à ce que les infos allaient lui apporter : la liberté. Même si le Diable tenait son âme pour toujours, il allait bientôt déchanter en voyant que son jouet s'était rebellé et débarrassé de sa part animale. Une telle récompense valait bien le risque de se fier à une terranide qui ne l'inspirait absolument pas.

Quand l'heure du rendez-vous arriva, Lenn fut alerté par Shad qu'un homme encapuchonné entrait dans la ruelle. Ni une ni deux, le lycan entra dans l'angle sombre mais n'y vit personne. C'est alors qu'il entendit une voix venue du haut des toits.

« Le triton est à l'ennui... »

Cette phrase ne semblait avoir aucun sens, mais le lycan ne mit pas longtemps à faire le lien avec les notes remises par Judith.

« ...ce que le sucre est à l'oubli. »

Le mot de passe était en fait la deuxième moitié d'une phrase de reconnaissance sans aucun sens, faite de telle façon que seul celui qui avait eu le papier de la part de Myloc pouvait s'identifier. Le mystérieux contrebandier descendit alors des toits par une série d'acrobaties et tendit à son client une bourse de tissu brun contenant le fameux collier, ainsi qu'une gemme à placer dans le pendentif du collier. Le rôdeur insista bien sur le fait de ne pas toucher la gemme sans porter le collier, puis disparut dans l'ombre. Les deux voyageurs quittèrent la ruelle en s'assurant que personne ne les observait, puis le lycan se tourna vers la louve et vit qu'elle regardait dans la direction de la sortie du village. Elle devait se demander ce qu'ils allaient faire maintenant.

« Puisque j'ai réservé une chambre à l'auberge, autant en profiter. Je vais aller profiter d'une bonne nuit de sommeil et nous repartirons demain. Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais souvenez vous que vous avez aussi une chambre pour vous. On se donne rendez-vous au plus tard demain à six heures du matin près de la sortie du village. »

Lenn partit en direction de l'auberge, laissant Shad derrière lui. C'était une créature intelligente, elle saurait quoi faire de sa nuit. Quant à lui, il retourna à l'auberge, alla directement dans sa chambre et se coucha dans son lit. Ce fut une autre nuit agitée, mais néanmoins reposante, durant laquelle l'homme put oublier un peu de ses soucis.

A cinq heures du matin, Lenn se leva, se rhabilla et alla prendre son petit-déjeuner. Il emballa quelques restes pour sa compagne de route, puis partit pour la sortie du village. Le propriétaire de l'auberge lui lança un dernier regard avant qu'il ne passe la porte. Leur histoire commune était loin d'être terminée.

Une fois arrivée à la lisière de Bentepy, il retrouva Shad qui était toujours sous sa forme animale. Elle préférait sans doute attendre d'être loin du village.

« Allons y ma chère. La route nous attend. »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 14 septembre 2015, 18:37:28
La Louve attendait effectivement Lenn à la lisière du village, tranquillement assise sur son séant, sa queue se balançant  de gauche à droite. Elle pencha un peu sa tête sur le côté, observant le sac de voyage qui avait pris un peu de volume et dont quelques senteurs s’en échappaient. A ne point douter,  le marchand d’esclave avait jugé bon d’apporter quelques victuailles avec eux, ce qui, dans un certain sens, était loin d’être stupide. Tant qu’ils avaient de quoi se sustenter, nul besoin donc de mettre du temps à chasser ou pêcher et leur voyage ne sera donc ainsi pas retardé. La Louve se leva de sa place et partie se mettre de nouveau  au côté de son faux maître, marchant au pas. Sa soirée avait été des plus banales, ne pouvant profiter d’une chambre étant un animal, elle était sortie du village, s’était couchée dans l’herbe fraîche et avait tout simplement profité de la quiétude de la nuit, ne se mouvant que depuis peu de temps pour attendre Lenn là où il venait de la trouver.  Elle n’avait pas spécialement envie de parler et jugea bon de garder le silence. Tout comme la Lycane décida de ne pas changer de forme, préférant anticiper le cas de nouvelle rencontre. Après tout, les sentiers n’étaient pas vierges de  voyageurs pédestres ou à cheval, mieux valait donc qu’elle reste sous une telle apparence encore quelques temps. Et puis, qui disait changer de forme, disait aussi petite plongée dans une étendue d’eau. La  Louve était sale à cause de la poussière et de la boue qui donnait à son pelage une couleur brune uniforme et de temps à autre, elle se devait remettre une petite couche afin ne pas laisser sa fausse couleur disparaître.  Le seul avantage qu’elle avait en faisant cela était bien que niveau insecte et parasite, elle n’avait aucun souci à se faire.

Le chemin emprunté était des plus paisibles, ou du moins, cette fois, le duo n’eut pas à se confronter à une attaque de Skavens. Tant mieux, nul besoin de faire sortir la rage du Seigneur Silvercoat.  Au bout de deux heures de marches, une forte odeur attira cependant l’attention de la Terranide qui truffe au vent se mis à humer l’air ambiant, sentant des effluves d’humidité et de mousse. Une étendue d’eau n’était pas loin, une grande  à en juger l’odeur qui s’en dégageait. Sans doute de l’eau stagnante à la surface de laquelle de la vase étaient remontés donnant cette flagrance si particulière. Et cela pouvait également expliquer la quantité de nuisibles tels les moustiques qui ne cessaient de voleter autours du duo, cherchant à les piquer, se heurtant en partie contre la carapace de poussières et de boue de la Louve, ou même de temps à autre, se faisant tout simplement brûler quand l’envie lui prenait de s’immoler l’espace d’une demi-seconde. Au moins, cette solution était des plus radicales. L’étang, car  tel était l’étendue d’eau apparue  au bout d’une dizaine de minute sur leur ligne de mire.  Il était vaste et présenté  de l’autre côté, une nouvelle rive, là où ils devraient se rendre.

Bien qu’étant une solution de facilité, les deux loups ne pouvaient longer l’étang par ses côtés, ces derniers étant envahis de ronces et de plantes dont les feuilles effilées et tranchantes mettaient en respect n’importe quelle créature. Et la Louve n’avait en l’occurrence aucune envie de brûler ce pan de forêt, un peu de nage ne leur ferait de toute façon pas de mal. Du moins, c’est ce qu’elle pensa en premier lieu, avant d’entendre un vieil homme les apostropher, une main se tenant à une canne, l’autre levée en l’air effectuant des  mouvements pour attirer  l’attention :

« Hola voyageur ! Pour quelques petites pièces d’or, je peux vous faire passer sans encombre d’une rive à l’autre ! »

Un passeur. Ce vieil homme était un passeur. La Terranide se demanda subitement s’il voyait beaucoup de client, car au vue de sa position, rare devait être les êtres qui passaient dans le coin. Et pourtant, cet homme bien que vieux, ne semblait  souffrir d’aucun manque. Qui plus est, comment avait-il fait pour ne pas être remarqué dès leur arrivé ? C’était comme si…il était apparu sans prévenir, venant de nulle part. La Lupine s’asseyait tout simplement au côté de Lenn,  la langue légèrement pendante, attendant le choix du loup-garou. Quoi qu’il en soit, et même si tout cela était quelque peu étrange, ils devaient se rendre de l’autre côté.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le jeudi 17 septembre 2015, 23:49:25
Lenn et Shad reprirent la route en direction de la prochaine étape de leur voyage. Le chemin qu'ils suivaient était des plus paisibles : un chemin tracé dans la campagne, menant tout droit aux Monts du Nord, une chaîne de montagnes par laquelle il fallait passer pour pouvoir atteindre la prochaine ville. Sur le chemin, les voyageurs croisèrent quelques paysans ainsi que des marchands, mais aucun ne reconnut le fameux seigneur esclavagiste. Pour eux, ce n'était qu'un vieil homme voyageant avec un loup de compagnie. Soit dit en passant, ils avaient bien plus peur du loup que de l'homme.

Après deux heures de marche, Lenn sentit une odeur étrange arriver à ses narines : une forte odeur d'humidité et de moisissure. Probablement un point d'eau stagnante, et pas un petit vu la force de l'odeur ou le nombre d'insectes volants. Le lycan chassait les moustiques autour de lui avec de grands mouvements de bras, pestant et grognant contre ces nuisibles alors que la louve s'en sortait beaucoup mieux grâce à son pelage plein de boue et de poussière, sans compter ses pouvoirs pyrokinésiques. Dix minutes plus tard, le fameux point d'eau fut enfin en vue : un étang envahi par les ronces, la mousse et d'autres végétaux possédant des épines ou des feuilles coupantes. De l'autre côté de l'étang se trouvait la rive, mais ils ne pouvaient pas passer à côté à cause des végétaux et le lycan n'avait aucune envie de se risquer à nager dans de l'eau stagnante. Heureusement pour lui, un vieil homme sortit de nulle part les apostropha. Il n'était pas très grand, dépassant à peine le mètre soixante, il portait un manteau troué avec un vieux chapeau en tissu, s'appuyait sur une canne en bois et sa voix avait quelque chose de... sombre. Du moins, c'était comme ça que le voyageur le ressentait.

L'homme, qui s'avéra être un passeur, proposa à Lenn et Shad de les faire passer de l'autre côté de l'étang pour quelques pièces d'or. Le lycan avait des doutes quant à la nature de l'humain (en supposant qu'il en soit bien un) devant ses yeux : bien que les clients devaient être rares, il ne semblait pas être en état de malnutrition, il était assez propre et ne dégageait pas d'odeur forte, et aucune maladie n'avait l'air de le ronger. Seulement, le loup-garou avait un mauvais pressentiment. Mais à choisir entre la barque et la nage pour traverser l'étang, le choix ne fut pas difficile.

« Soit. Nous vous suivons. »

Le passeur amena son client et son animal de compagnie jusqu'à sa barque, une barque de forme classique avec une pointe plus marquée à l'avant (http://esmma.free.fr/mde4/images/ccf_charron/charron_barque.jpg). Il les invita poliment à monter, ce qu'ils firent. Une fois tout le monde à bord, la traversée de l'étang s'entama. Étant donné la largeur du point d'eau, elle allait prendre entre une et deux minutes. Une légère brise venait dans leur dos.

Pendant le trajet, alors que Lenn regardait son reflet dans l'eau ainsi que la végétation alentour, le passeur prit soudainement la parole.

« C'est une route rarement empruntée. Que venez vous faire par ici ? »

« Je pourrais vous retourner la question. »

« J'aime bien cet endroit. Il me fait me sentir plus jeune, plus vivant. Et vous ? »

« Je voyage, rien de plus. »

« Comme nous tous. Nous passons nos vies à explorer ce qu'il y a en nous, que ce soit ici ou ailleurs. »

Lenn se tourna pour regarder le passeur. On disait souvent que les personnes âgées portaient la sagesse en elle, mais celui là semblait aussi avoir quelque chose de plus étrange encore.

Drôle de personnage.

Tout à coup, le vent venant de la rive de départ se mit à souffler plus fort et le bateau trembla sous les vagues. Bien que la bourrasque fut violente, personne ne tomba par dessus-bord, même le passeur parvint à se stabiliser malgré son âge avancé. Un phénomène qui troubla encore plus le lycan sur cet homme.

Alors que la rive était proche, une autre brise traversa l'étang, mais cette fois, c'était une brise froide, une brise qui donnait des frissons et qui semblait passer pile dans le dos de Lenn. Ce dernier s'en sentit assez mal, comme s'il se savait observé, ou pire encore... Et pour ne rien arranger, le vent passant dans les ronces faisait un bruit de complainte gémissante, telle celle des morts n'arrivant pas à trouver le repos. Mais était-ce vraiment le vent ?

Quand le bateau arriva à terre pour déposer les passagers, le passeur les invita d'abord à descendre avant de parler de la paye.

« Et combien vous dois-je ? »

« Vingt pièces d'or monsieur. »

Dix pièces d'or pour chaque passager, c'était un tarif plutôt raisonnable. Lenn sortit vingt pièces d'or de sa bourse et les donna au vieillard. Il toucha sa main pendant un court instant, et la sentit glacé comme les neiges du royaume terranide. Le passeur lui fit une révérence avec son chapeau, puis remonta sur son bateau pour repartir de l'autre côté de la rive. C'est alors qu'un étrange brouillard se leva sur l'étang, recouvrant entièrement le bateau quand il arriva à mi-chemin. Cet événement climatique si soudain rendit le lycan encore un peu plus nerveux. Il avait à présent plus qu'un simple sentiment de malaise, c'était devenu pour lui une certitude que quelque chose d'étrange se passait ici, et il n'hésita pas à en faire part à Shad.

« Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je crois qu'il se passe quelque chose d'étrange. Enfin, nous sommes passés, c'est ça qui compte. »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 19 septembre 2015, 21:18:16
Pendant toute la traversée de l’étang, la Louve resta calmement couchée au fond de la barque, ne se souciant en l’apparence pas de ce qui se tramait autour d’elle. Après tout, avoir un loup qui réagirait autant à de tels évènements pourrait s’avérer un fait bien curieux, elle s’était ainsi contentée de se coucher et d’attendre, tout simplement.  Cependant, la Louve ne pouvait nier ce qui se déroulait en cet instant, sentant parfaitement ce souffle glacé frôler ses poils, entendant le gémissement du vent dans la végétation environnante et surtout, voyant parfaitement cette brume qui s’était mise à entourer leur embarcation. L’Okami en avait vue des faits étranges dans sa vie, ces évènements seraient sans doute à rajouter dans sa longue liste. Et bien que le petit bateau tangua un instant et risqua de se renverser et de mettre tout le monde à l’eau, la traversée se fit finalement sans grande encombre, et après un payement effectué, l’Okami se retrouva seule à seule avec le Seigneur Silvercoat, son regard posée sur l’étang où la barque avait disparu dans un écran brumeux :

« Très étranges en effet…D’autant plus que cet homme vous a fait payez pour deux, ce qui veux dire, que soit, il savait que je ne suis pas un animal, soit, il fait payer le même tarif pour tout et tous le monde »

L’animal observa encore un instant la surface de l’eau, avant de se retourner, pouvant observer l’entrée d’une nouvelle forêt où la brume était omniprésente, donnant  à ce lieu une ambiance assez glauque et macabre. Au loin, on pouvait distinguer la forme caractéristique d’un mont, ou plutôt au vue de la taille d’une montagne.  Mais cette dernière au vue de la distance et de la brume ne pouvait avoir exactement sa distance et surtout sa taille bien définie.  Avançant de quelques pas, la Terranide huma l’air, entendant subitement un craquement sous ses pattes. Abaissant le museau, elle plongea ce dernier sous la petite couche de brouillard qui tapissait le sol, relevant sa tête avec un morceau d’ossement d’origine inconnue. Ce dernier pouvait être tout autant animal qu’humain.  Après avoir montré sa trouvaille, elle relâcha sa prise,  reprenant sa marche, continuant à entendre des petits craquements  à chacun d’entre eux. Finalement, elle s’arrêta, ayant eu la confirmation de ce qu’elle cherchait à savoir, changeant de forme.

« Woh, je suis vraiment sale – dit-elle, notant qu’au vue de son camouflage, sa peau était assez crasseuse, elle hocha finalement les épaules et désigna le sol du menton – on va marcher sur un véritable tapis d’os.  J’ai comme l’impression qu’en réalité peu de gens viennent ici….enfin, faites voir la carte. »

Disant ses mots, la Lycane s’approcha de Lenn et attendit qu’il sorte la carte et l’ouvre pour qu’ils puissent tous les deux  prendre connaissances de leur itinéraires. Tapotant un point de l’index, la Louve commenta :

« On doit être ici, vu que l’étendue d’eau doit être l’étang que nous venions de traverser…et si on suit les indications, on doit se rendre jusqu’à cette fameuse montagne – elle suivit le tracé menant de leur emplacement jusqu’à la montagne avant de tapoter cette dernière – et je en sais pas pourquoi, mais je sens que cela ne va pas être de tout repos, c’est comme si la Mort rôdait en permanence autours de nous ici. Bon, ce n’est pas en restant sur place que nous allions avancer dans votre quête, alors…allons y ! »

N’attendant pas une seconde de plus, se disant que de toute façon rester planter  ici ne servirait à rien, l’Okami s’avança, empoignant le poignet de l’homme pour le tirer avec elle et le motiver à avancer à son tour, le lâchant rapidement par la suite. Ainsi, Shad et Lenn se mirent à avancer dans cette fameuse forêt, des bruits étranges se répercutant tout autour d’eux, la brume se faisant de plus en plus épaisse, jusqu’à devenir une véritable purée de pois où la visibilité n’était pas visible à plus d’un mètre devant soi. Et là encore….Tous ce qui pouvait servir de points de repères n’étaient plus que des silhouettes et des ombres difformes et la Lycane eut même l’impression de sentir un frottement froid contre ses jambes. Elle s’arrêta, sachant à peu près où se trouvait Lenn grâce à son odorat :

« On va devoir trouver quelque chose pour traverser en toute sécurité, j’ai beau avoir une bonne vue, je ne peux rien voir à travers cette purée de pois. Si vous avez la moindre idée pour nous diriger correctement vers la bonne direction, je suis preneuse…ha et tant qu’à faire, mieux vaut que nous parlions sans cesse, afin de savoir nos positions respectives »

En effet, il serait tellement simple de se retrouver séparé dans un tel environnement.  Peut-être que cela était aussi la raison des ossements jonchant le sol ? Des aventuriers trop sûrs qui furent pris dans cette brume, tournant en rond jour et nuit jusqu’à finalement tombé épuisé sur le sol et mourir, tout espoir de sortir de cette forêt perdue. C’était là, une fin que la Louve ne désirait aucunement connaître et pour le moment, ils étaient tout juste rentrés dans cette forêt, rien n’était donc perdu.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le mardi 22 septembre 2015, 19:01:11
Shad partageait les interrogations de Lenn sur le mystérieux passeur qui les avait fait traverser. Néanmoins, les deux préférèrent se focaliser à nouveau sur la suite du voyage. Le chemin de ce côté de la rive menait à l'entrée d'une autre forêt, couverte par un épais brouillard qui rendait la visibilité quasi-nulle. On distinguait quand même, au loin, la forme d'une montagne, probablement une de la chaîne des Monts du Nord. Il était impossible de dire à quelle distance elle se trouvait, alors mieux valait partir au plus vite.

La terranide fit les premiers pas, huma l'air devant elle. Le lycan restait un peu en arrière au cas où. Soudain, il entendit un craquement d'origine inconnue. Ce fut sa compagne e route qui la lui révéla, en montrant un os qu'elle tenait dans sa gueule. L'homme approcha un peu pour voir ce qu'il en était et se rendit compte que le sol était couvert d'ossements du même genre. Impossible de dire s'ils étaient humains ou animaux. Cette forêt venait de passer ''d'inquiétante'' à ''flippante'' dans l'esprit du loup-garou.

Shad avança encore un peu dans la brume, puis revint vers Lenn sous sa forme humaine. Elle était couverte de boue et de poussière à cause de son camouflage de fourrure sous forme animale, mais ne s'en formalisa pas plus que ça et demanda à jeter un coup d'œil à la carte. Le lycan posa son sac, en sortit la précieuse carte fournie par Judith et l'ouvrit pour que lui et sa compagne de route puissent la consulter. D'après le tracé, ils devaient bien traverser cette forêt angoissante et brumeuse pour pouvoir atteindre la chaîne de montagnes, passage essentiel sur le chemin du temple. Ce n'était pas pour réjouir Lenn, mais il n'avait pas le choix. Comme le disait si bien Shad, il fallait avancer pour mener la quête à bien. Il enroula et rangea la carte, puis fit face à la brume et soupira un coup.

« En effet, nous n'avons guère le choix. Alors allons y. »

La louve ne l'attendit pas pour commencer à avancer. Elle lui attrapa même le poignet pour s'assurer qu'il la suivrait bien. Et même si cela ne dura qu'une seconde, Lenn put à nouveau juger de la force impressionnante et probablement non-naturelle de Shad. Elle était décidément une créature surprenante.

Lenn et Shad avançaient dans la forêt sans réellement savoir où ils allaient étant donné qu'il était impossible de voir à plus d'un mètre au milieu de l'épaisse brume couvrant toute la forêt et qui semblait devenir toujours plus impénétrable à mesure qu'ils marchaient. Il n'y avait aucun point de repère assez visible pour être utile, ce n'était que des ombres difformes qui se ressemblaient toutes. Rien ne semblait pouvoir les aider à s'en sortir. Même la terranide avec tous ses pouvoirs ne savait pas quoi faire pour s'y retrouver.

« Je propose que nous prenions une minute pour nous asseoir et réfléchir. Avancer à l'aveuglette ne nous mènera à rien. Ce sera même encore pire que de ne pas bouger. »

Les deux voyageurs dégagèrent les ossements de la portion de sol autour d'eux avant de s'asseoir pour mettre au point un plan.

« D'abord, il faut qu'on sache comment faire en sorte de suivre la bonne direction. Nous ne pouvons pas compter sur nos yeux, il nous reste donc l'odorat, l'ouïe et le goût. Je crois que nous pouvons exclure ce dernier. Cela nous laisse notre nez et nos oreilles. Je serais tenté de dire que l'odorat est notre meilleure chance, mais je ne vois aucune odeur pouvant se sentir d'ici qui pourrait nous guider. Nous n'avons plus que le son, mais comment pourrait-il être utile ? »

Le problème semblait insoluble. Et comme si ce n'était pas déjà assez frustrant, Lenn sentit tout à coup quelque chose de froid lui passer rapidement dans le dos. Il en sursauta sur place.

« Ah. Qu'est ce que c'était ? »

La sensation disparut aussi vite qu'elle était apparue, si bien que Lenn se demanda s'il ne l'avait pas imaginée, mais Shad lui dit qu'elle avait elle aussi sentie un frottement froid sur ses jambes un peu plus tôt.

« Il y aurait quelque chose d'autre dans cette forêt ? »

Cette pensée fort peu réjouissante venait s'ajouter à la liste de leurs tracas. Mais la priorité restait de trouver une sortie. C'est alors que le lycan eut un début d'idée dont il fit part à sa camarade.

« Nous savons que nous devons nous rendre à la sortie de la forêt, qui se trouve à l'opposée du lac. Et vu la forte odeur d'humidité et de moisissure qui s'en dégage, nous pourrions l'utiliser comme point de repère en faisant en sorte de toujours avancer de telle façon que l'odeur devienne moins forte. »

Ce n'était pas grand chose, mais c'était un début. Lenn prit sa forme de loup-garou pour amplifier son odorat puis se mit à renifler l'air. Quand il trouva l'odeur du lac, il se tourna pour pointer la direction opposée.

« En avant marche. »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 25 septembre 2015, 14:03:14
« Je propose que nous prenions une minute pour nous asseoir et réfléchir. Avancer à l'aveuglette ne nous mènera à rien. Ce sera même encore pire que de ne pas bouger. »
« Bonne idée »

Aidant Lenn à débarrasser un cercle au sol des quelques ossements qui le jonchait, la Louve s’y installa par la suite avant d’émettre un léger grognement, soulever un peu son séant et attraper un petit morceau de fémur qui n’avait pas été dégagé Elle le regarda l’espace de quelques secondes et le lança tout simplement par-dessus son épaule, l’os allant se percuter contre tous ceux restés au sol. La Louve souffla et se remis en place, faisant un simple mouvement de la tête pour indiquer au loup-garou qu’elle était toute ouïe à ses paroles.  Il exposa ainsi les faits et la problématique qui en découlait. Il était vrai que mise à part  leur odorat, aucun autre de leur sens ne pourrait leur être utile sur l’instant présent. Mais comment l’utiliser ? Ils n’avaient pour ainsi dire, aucune odeur à traquer et partir sur une base inconnue était fort risquer. L’Okami elle-même se méfier, d’autant plus qu’elle avait l’impression que le brouillard continuait à s’épaissir de minutes en minutes.

« « Ah. Qu'est ce que c'était ? »
« Je n’en sais rien mais…j’ai également senti un frottement tantôt contre mes jambes, un frottement glacial. Je pense que nous  saurons de quoi il en retourne exactement…le temps venu »
« Il y aurait quelque chose d'autre dans cette forêt ? »

En guise de réponse, la Louve hocha simplement la tête. Oui, il y’avait quelque chose dans cette forêt, sinon comment expliquer la présence de ces amas d’ossements et cette ambiance plus qu’inquiétante ?  Sans oublier d’omettre cette chose qui passait contre eux et les faisait frémir pour son plus grand plaisir. L’Okami n’aimant pas cela, c’était comme s’ils n’étaient plus exactement sur Terra mais complétement dans un autre monde. Peut-être se faisait-elle des idées, mais avec tout ce qu’elle avait déjà vécu, ce ne serait pas cela qui l’étonnerait en fin de compte.  La voix du Seigneur Silvercoat la fit sortir de ses pensées et elle opina du chef en entendant sa proposition. C’était à y réfléchir la plus logique en soit. Utiliser un repère olfactif et s’en éloigner tout en sachant que l’endroit ciblé, à savoir la montagne, se trouvait exactement à l’opposé de la rivière.

« Faisons comme cela…je ferais également des marques afin de nous assurer que nous ne tournons pas en rond. On n’est jamais trop prudent. »

Frappant ses cuisses de ses mains comme pour se motiver, la Louve se releva sur ses deux jambes, attrapant dans l’une de ses mains l’une de ses dagues  qui lui servira à mettre ici et là quelques points de repères.  Même si cela ne semblait guère utile sur l’instant, Shad préférait assurer leurs arrières, d’autant plus que cet endroit la poussait à être méfiante. Observant l’humain prendre sa forme lycane, elle ne put s’empêcher de sourire et de lui lancer une légère pique

« Quelle ironie…Tu te sers de la forme dont tu veux te débarrasser. Enfin ! Je te suis ! »

Et le duo progressa ainsi. Le Lycan ouvrait la voie utilisant son odorat pour s’éloigner de l’étang et de son odeur caractéristique, tandis que la Louve marquait de temps à autre des endroits, indiquant par un symbole en forme de flèche la direction dans laquelle ils se dirigeaient. Ainsi même si le brouillard caché leur vision, en trouvant « par-hasard » l’une de ces marques, ils pourront déterminer exactement la route à prendre. Ce qui faisait que ces marques étaient plus là en cas de nécessité. Ou pour aider un futur aventurier qui sait ?  Petit à petit mais sûrement,  le duo commença à voir la fin de leur calvaire, le brume épaisse devenant de moins en moins dense jusqu’à disparaître entièrement alors qu’ils atteignaient l’orée de la forêt. Heureuse, la queue de la Louve se mis à battre dans son dos instinctivement. Après tout, on ne pouvait pas combattre sa part animal indéfiniment !

« Enfin sortie….mais la route semble encore longue jusqu’aileuh ! »

Le visage de la Lycane venait de percuter fortement le sol. Sans qu’elle s’en rende compte, des lianes s’étaient enroulées autours de ses chevilles et avaient exercé un mouvement de balancier pour la faire ainsi choir sur le sol. Le nez de la Terranide qui avait pris le coup en premier se mis à saigner, propageant un peu d’hémoglobine, cette dernière glissa contre les lèvres et le menton de la Louve et termina sur le sol terreux. Bien que la quantité semblait impressionnante, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter réellement. Non, le plus inquiétant était ces lianes, qui brusquement tirèrent leur cible à nouveau dans les tréfonds de la forêt, la faisant ainsi se racler sur tous les ossements servant de tapis de sol. Des plaintes se répandirent ainsi dans la forêt, jusqu’à ce que ce soit un autre bruit, un claquement de doigt précisément qui put être entendu par les oreilles du lycan.

Une odeur de brûlé se répandit ainsi aux alentours et la Louve qui avait usé de ces dons, revenait clopin-clopant vers le lycan, passant le revers de sa main en-dessous de son nez et jetant au sol quelques gouttes de sang. Le reste de son corps était couvert d’ecchymoses et d’écorchures et tout cela elle le devait à cette foutue liane qui avait tenté de la ramener à nouveau au centre de cette forêt maudite.

« Partons..Elle a pas aimé que je la crame et j’ai pas envie de me refaire rattraper….Ca fait un mal de chien en plus…. »
Afin d’appuyer ces mots, la Louve s’éloigna de l’orée de la forêt et en tournant son regard vers cette dernière, elle put voir un amas de liane fouettant l’air avant de retourner dans les profondeurs brumeuses. Frémissante, elle se tourna par la suite vers Lenn.

«Tu devrais reprendre ton autre forme…Nous marchons à vue et si des gens nous croisent et voient un lycanthrope, qui sait ce qui pourrait arriver…. »

Mais comme si ces paroles avaient été entendu par le « hasard », les deux compagnons de routes se retrouvèrent subitement encerclés par des humains armés jusqu’aux dents. Leurs armes pointées principalement en direction du loup-garou qui pouvait entendre des «  au monstre ! au monstre ! » se répandre dans la foule. Pourtant, malgré tout, nulle attaque ne fut pour le moment faite, à bien y observer, cela ressemblait surtout à de la défense provoquée par une peur rationnelle. Mais comment l’Okami aurait-elle bien pu les blâmer ? Elle chuchota assez bas pour que seul Lenn l’entende.

« Et maintenant ? Que comptes-tu faire ? »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le lundi 28 septembre 2015, 22:44:53
L'ironie de la situation était notable : Lenn usait de ses pouvoirs de lycan pour avancer dans la quête qui lui permettrait de s'en débarrasser, et Shad ne manqua pas de le souligner. Il se contenta de grogner pour répondre, puis se concentra sur la route. Avec son flair affûté, il pouvait sentir la moindre variation d'intensité de l'odeur du lac, et ainsi savoir exactement quel chemin prendre pour s'en éloigner, et donc trouver la sortie de la forêt. De son côté, la terranide utilisait une de ses dagues pour tracer de temps en temps des marques en forme de flèches indiquant la direction suivie. Si jamais ils se perdaient, ça pourrait être utile, à condition bien sûr de retrouver lesdites marques dans cette purée de pois. Mais bon, au moins c'était disponible en cas de nécessité. Malgré tout, le loup préféra tout remettre entre ses narines, et il en eut raison : au terme d'une marche d'une petite quinzaine de minutes, lui et la louve parvinrent à se sortir du brouillard et à atteindre l'orée du bois. Tous deux en étaient contents. Mais alors que Shad se réjouissait, un événement inattendu arriva.

Sorties du brouillard, des lianes attrapèrent les chevilles de la terranide et la firent tomber au sol. Elle saignait du nez de manière inquiétante, mais Lenn n'eut pas le temps de s'en soucier avant que les lianes ne ramènent sa compagne de route dans le brouillard en la traînant sur le sol jonché d'ossements.

« Shad ! »

Alors qu'il s'apprêtait à s'élancer à la poursuite des lianes, il entendit un claquement de doigts suivi d'une odeur de brûlé. La louve venait sûrement d'utiliser ses pouvoirs pyrokinétiques pour brûler les végétaux la traînant sur le sol. Peu de temps après, il il vit revenir en boitant, couvertes de coupures et de d'ecchymoses, avec du sang qui lui coulait encore du nez. Pourtant, Lenn hésita à lui demander si elle allait bien : les événements passés lui avaient déjà prouvé que cette créature était bien au-delà de sa condition d'être vivant ordinaire, et puisqu'elle semblait toujours en état de marcher, il préféra la suivre en silence.

Alors que le lycan pensait enfin avoir droit à un moment de calme, lui et la terranide se retrouvèrent encerclés par un groupe d'humains brandissant des armes pointues et des fusils. Sûrement des habitants des villages montagnards, ils sont connus pour leur manque d'hospitalité et leur haine viscérale des loups qui tuent leurs troupeaux. Cependant, à entendre leurs cris de mécontentement, c'était plutôt à Lenn qu'ils en voulaient. Ce dernier détestait se retrouver dans ce genre de situation, parce que cela finissait souvent en boucherie. Sa compagne de route murmura une question à son attention.

« Et maintenant ? Que comptes-tu faire ? »

Il ne répondit pas car lui-même ne savait pas encore ce qu'il allait faire. La solution la plus simple aurait été de tuer tout le monde et de reprendre sagement la route. D'ailleurs, c'était ce qu'une partie du lycan suggérait.

Massacre ces maudits paysans et basta ! On a pas de temps à perdre !

Pour pouvoir tuer allègrement des innocents, la bête était même prête à utiliser comme prétexte sa propre destruction. Rien ne pouvait arrêter un lycan sur le chemin de la tuerie... hormis le lycan en personne. Et c'est là que Lenn sut ce qu'il devait faire et qu'il en fit part à Shad.

« Filer. »

Dans la seconde suivante, il bondit en l'air pour aller se réfugier dans les quelques arbres qui bordaient encore le chemin et les utilisa pour filer en vitesse sans avoir à blesser quelqu'un. Il pouvait entendre les coups de feu tirés dans sa direction, mais aucun n'était assez précis pour le toucher. Avec sa vitesse, il sema ses assaillants en un éclair. Et quand il n'y eut plus d'arbres, il retourna sur le chemin. Il se retourna pour voir si Shad le suivait encore. A la vitesse où il était parti, elle avait dû être surprise. Heureusement, elle ne mit pas longtemps à la rattraper. Elle l'interrogea alors sur les raisons de son acte.

« J'ai commencé cette quête pour me libérer du mal qui m'habite. Si je me mets à tuer des innocents, ça n'aura servi à rien. Alors je vais traverser les villages de montagne à toute vitesse et quand j'aurai atteint une assez haute altitude, ils cesseront de me poursuivre. Ensuite, nous pourrons reprendre notre chemin. Vous êtes avec moi ? »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 01 octobre 2015, 17:14:12
« Filez »


La Louve  resta sans voix en entendant cette réponse et en voyant  dès la seconde suivante le Lycanthrope prendre la poudre d’escampette. Bon sang, il n’aurait pas pu tenter de parlementer ? N’arrivait-il donc pas à rechanger de forme sur le coup ? Pourtant, ce n’était pas comme s’ils avaient été en pleins champs de bataille !  La Terranide émis un grognement sourd, frappant le sol de la pointe de sa queue et soulevant des pans de poussières, elle l’avait vu filer et grimper aux arbres, utilisant les branches de ces derniers et leur feuillage afin de donner plus de difficulté aux habitants du voyage pour le viser. Un coup de fusil retentit, la balle brisant des branches non loin du lycan, un second coup retentit par la suite, mais cette fois, la balle fonça droit vers le ciel.  En effet, Shad venait tout simplement de donner un bon coup de coude dans les côtes du villageois, lui faisant de ce fait, soulever son arme et rater son coup. Une chance qu’elle fut un peu oubliée l’espace de quelques secondes ! A son tour, l’Okami se mis à filer, bousculant au passage un villageois armée d’une petite pioche pour rejoindre au pas de course Lenn. Il avait pris une sacrée avance et la Terranide se voyait contrainte de pousser un petit sprint, son cœur battant à tout rompre, pulsant le sang dans ses veines et ses muscles, sa respiration s’accélérant sous l’effort et ses muscles se crispant sous le rythme imposé. Voilà un moment qu’elle n’avait pas couru ainsi !  Suivant la route des arbres, la Louve put voir qu’il n’en aurait bientôt plus, obligeant ainsi de ce fait le Lycan à sauter au sol. Et au même moment où il fit cela, elle avait réussi à le rattraper, le questionnant immédiatement :

« Pourquoi avoir filé ? Vous auriez pu leur parler ! »
« « J'ai commencé cette quête pour me libérer du mal qui m'habite. Si je me mets à tuer des innocents, ça n'aura servi à rien. Alors je vais traverser les villages de montagne à toute vitesse et quand j'aurai atteint une assez haute altitude, ils cesseront de me poursuivre. Ensuite, nous pourrons reprendre notre chemin. Vous êtes avec moi ? »
[/color]
En guise de réponse, la Terranide grogna et soupira, lançant un regard oblique à son interlocuteur, ne pouvant s’empêcher de penser qu’il avait choisi la solution de facilité, du moins en apparence. Avait-il seulement songé que les villages pouvaient avoir un réseau de communication et que la nouvelle d’un lycanthrope et d’une terranide filant vers eux devait avoir déjà été faite ? En courant ainsi à bride abattu, rien n’indiquait qu’ils réussiront à atteindre le sommet sans heurt. Quand bien même, l’Okami aurait apprécié tenter de discuter avec les villageois pour avoir des renseignements sur l’étrange forêt qu’ils avaient traversé, mais à présent, c’était une cause perdue. Elle passa le revers de sa main sous son nez, voyant du sang. Bon,  à croire que le saignement ne daignait s’arrêter, une chance que Lenn n’était pas un vampire !  Elle réalisa subitement qu’elle n’avait pas répondu à sa dernière question et lui procura une réponse alors qu’ils étaient toujours au pas de course.

« Quelle question ! Je n’ai pas fait tout cela pour faire marche arrière à présent ! »

Et puis, peut-être touchaient-ils doucement à leur objectif ? Bien que pour le moment, rien n’indiquait ce fait. Certes, ils avaient pénétrés dans une contrée fort étrange, semblant faire partie à la fois du monde des vivants et des morts mais nulle trace de ce médaillon tant convoité par le seigneur lupin.   La Louve indiqua à son compère la présence du premier village qui fut traversé sans la moindre difficulté. Les deux voyageurs ne ralentissaient pas leur rythme de course, traversant le dit village tels deux flèches insaisissables.  Si les autres se faisaient de même façon, leur ascension, bien qu’épuisante et éreintante, serait une partie de pure plaisir. La Louve se mis à sourire en pensant à cela, jetant un regard en arrière par-dessus son épaule pour voir une petite dizaine de villageois fourche et lance à la main tenter de les poursuivre. Les fous ! Ils pouvaient toujours tentés de les rattraper !  Passant à nouveau sa main sous son nez, elle constata que le saignement avait enfin cessé. Bon entre la boue, la poussière et le sang,  la Louve était servie ! Se laver ne serait pas un luxe ! Mais pour l’heure, nul endroit pour faire cela. D’un mouvement de tête, la Lycane indiqua le sommet de la montagne. Combien de villages avaient-ils traversés en trombe ? Deux ? Quatre ? La Terranide ne les avaient pas réellement comptés, s’étant occupé de suivre le rythme de course imposée et elle était bien heureuse de voir enfin le sommet pointée le bout de son nez.

Mais, alors qu’elle posait un pied à terre pour s’y appuie et continuer sur sa lancée, un craquement se fit entendre. Sans qu’elle ne puisse réagir, le sol se déroba sous ses pieds, la faisant  chuter dans une crevasse où les bords étaient si rapprochés qu’elle ne pouvait se permettre de se transformer. De plus, la chute l’ayant surprise, elle fut à moitié sonnée quelques secondes, se relevant difficilement en toussotant et crachant sur le sol. Relevant son visage, elle pouvait voir, à plusieurs mètres au-dessus d’elle le trou par lequel elle était tombée. Mettant ses mains sur les parois, elle tenta de les  escalader mais ces dernières étaient à la fois lisse et…coupante. Obligée de lâcher prise, elle se demanda sur le coup si Lenn était aussi tombé ou s’il avait eu la chance d’être encore à l’étage supérieur.

« Lenn ?! » appela t’elle, espérant le voir surgir  non pas à la même hauteur qu’elle mais bien aux abords du trou précédemment dissimulé.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le lundi 05 octobre 2015, 22:44:10
Lenn avait peut-être choisi la mauvaise solution, mais ses anciennes expériences en tant que loup-garou lui avaient appris que les gens sont rarement enclins à discuter avec un être de son espèce. Et même si Shad ne semblait pas approuver son choix, il était convaincu d'avoir fait le bon. De toute façon, il était maintenant trop tard pour changer d'avis, et la louve accepta de continuer à le suivre.

« Merci. »

Le groupe fila en courant jusqu'au premier village de paysans. La fumée qui s'échappait de la cheminée prouvait que l'endroit était bien occupé, il fallait donc passer rapidement pour ne pas laisser le temps aux habitants de faire la peau au lycan. Les deux voyageurs traversèrent en courant sans s'arrêter un seul instant. Autour de lui, Lenn put entendre des bribes de cris et sentir l'odeur des humains en train de jurer sa mort. Décidément, rien que de voir un loup-garou les rendait hystériques.

En moins de deux minutes, ils sortirent du village et Lenn ralentit un peu sa vitesse de course. Il tenait à économiser ses forces pour pouvoir faire une ascension rapide et sans interruption. D'après ce qu'il savait de l'organisation structurelle des villages montagnards, il devait y en avoir encore au moins deux autres avant le sommet. Le problème principal était que les montagnards habitant ces villages n'allaient pas les laisser passer aussi facilement. Déjà, alors qu'il avait traversé le premier village, le lycan pouvait sentir les odeurs des paysans le poursuivant pour le tuer. Comment négocier avec des créatures pareilles, qui attaquent avant de discuter ? Il préférait garder son énergie pour avancer.

Après avoir traversé entre deux et quatre villages, le groupe put enfin apercevoir le sommet de la plus haute montagne de la chaîne des Monts du Nord, le Pic de l'Iceberg. D'après les indications du journal de Kyle Herry et celles données par Judith Myloc, un indice essentiel à la découverte du temple se trouvait en haut de cette montagne. Lenn était bien content de la voir enfin se profiler à l'horizon, cela voulait au moins dire que leur progression était bien avancée. Mais alors que les choses semblaient si bien aller, le destin se fit traître et le sol s'ouvrit sous les pieds de Shad. A distance de cette dernière, le lycan ne tomba pas avec elle, mais entendit très nettement le sol s'ouvrir. Il se précipita pour voir si elle allait bien et l'entendit l'appeler.

« Shad ! Vous allez bien ? »

La louve expliqua qu'elle n'était pas blessée mais qu'elle ne pouvait pas remonter à cause des parois de la crevasse. Lenn voulait aller l'aider, mais comment faire ? Et comme si ça n'allait pas déjà assez mal, un petit groupe de villageois des montagnes avaient réussi à suivre le lycan jusqu'ici et le menaçait de leurs fourches et de leurs lances. Lenn savait très bien qu'il ne parviendrait pas à entamer le dialogue sans reprendre son apparence normale, mais toute cette tension aux alentours l'empêchait de se calmer. Pire encore, ces cris le mettaient en colère.

« S'il vous plaît... taisez vous... »

Mais ils n'écoutèrent pas. Du coup, la bête péta un câble.

« Silence ! »

Grossière erreur. L'un des villageois paniqua et planta sa fourche dans l'épaule de Lenn. Déstabilisé par cette attaque surprise, il tomba dans le trou et alla rejoindre sa compagne de voyage par la force des choses. A présent, ils étaient tous les deux au fond de la crevasse, sans moyen apparent de remonter.

Lenn se releva péniblement de sa chute, avec un peu d'aide de Shad, en se tenant son épaule blessée. La fourche était toujours plantée dans sa chair.

« Argh... Prenez... la trousse de soins... dans le sac... »

La louve prit le nécessaire de soins dans le sac de voyage de Lenn, tombé dans la crevasse en même temps que lui, et s'occupa de soigner au mieux les blessures de son camarade de route. Cependant ce n'était que des soins temporaires. Sans un vrai médecin, ça allait très mal finir. Mais le lycan ne se souciait pas de sa blessure, il était bien plus inquiet en se demandant comment sortir de ce merdier. Impossible de remonter, pas de chemin apparent dans la roche, personne pour les aider... Et soudain, il sentit un courant d'air sur sa fourrure, mais pas un courant d'air froid de montagne. Un courant d'air chaud ! Il passait au travers de minuscules interstices dans la roche. Ce courant d'air le persuada qu'il y avait quelque chose de caché derrière ce mur. N'écoutant que son instinct au lieu d'écouter son cerveau, il mit un bon coup de poing dans la paroi rocheuse. Coup de chance ou pas, il se trouva que le mur était creux, et sa destruction révéla un accès à une galerie souterraine de laquelle venait un vent chaud et sec. Quels mystères pouvait renfermer ce drôle de chemin ? Aucune idée, mais à ce moment précis, il était la seule option des deux voyageurs.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 11 octobre 2015, 21:19:37
Appeler de l’aide et voir que la personne qui était censé vous venir en aide se retrouve dans le même état que vous….voilà qui était loin d’être anodin. La Louve avait émis un long grognement de frustration en voyant Lenn tombé à son tour dans la crevasse et l’avait aidé à retirer la fourche présente dans son épaule, utilisant la trousse de soin pour lui apporter les premiers secours. Ha si seulement la Lycane connaissait quelques sorts de soin ! Mais…ce n’était pas dans ses aptitudes malheureusement.  Aidant le loup-garou à se  relever, les deux se mirent ensuite à se demander comment y aller sortir de cette saloperie de crevasse. Ce fut l’esclavagiste qui trouva la solution en défonçant sans sommation un mur dévoilant un sentier dissimulé. Sur le coup, la Louve siffla d’admiration, devant bien avouer que sur le coup, elle-même n’y aurait pas pensé à frapper un mur ainsi. Mais à présent, ils avaient une route à suivre ! Relevant son visage, elle entendit les villageois jurés, crachant même dans la crevasse. Un mollard chuta proche des deux lycanthropes. Reculant d’un pas, la Louve fit signe à son compagnon de la suivre, empruntant par la suite le sentier que ce dernier avait découvert. Peu à peu les cris des villageois ne furent que de lointain souvenir.  Tout autour des deux loups, les parois étaient faites de glace miroitant où  ils pouvaient y voir leur reflet. Et pourtant, malgré ce froid apparent,  il y’avait toujours cet air chaud, mystérieusement chaud.

« Cet endroit est vraiment étrange…..Votre épaule…vous tenez le coup ? »

Une telle blessure ne devait pas être prise à la légère. D’autant plus qu’avec tout ce qu’ils avaient déjà rencontré, la Louve doutait fortement que le reste de leur périple se fera sans encombre. Mais ce qui l’inquiétait également pour le moment  était le fait qu’elle ne savait pas sur quoi ils allaient tomber. Pour le moment, à part suivre le chemin, ils ne pouvaient rien faire d’autre. Après une vingtaine de minutes de marche, la Louve commença à sentir que le courant d’air frais et sec devenait plus présent et les parois autours d’eux perdaient leurs caractéristiques glacières, donnant lieu et place à de simples parois rocheuses. Soudain, un trait de lumière  aveugla la Louve qui dut mettre une main devant son visage pour pouvoir continuer à voir devant elle. De la lumière…En pleins milieu d’une crevasse…Étaient-ils en train de trouver la sortie ? La réponse vint bien vite sous le regard effaré des deux compagnons :

« Je dois rêver…C’est impossible ! Purement impossible ! »

Face à eux se présentaient une imposante jungle d’où s’élevaient des monuments en forme de pyramides en leur centre, trois pour être précis, celui du milieu étant celui qui s’élevait le plus haut. A vue de nez, ces édifices devaient mesuraient plusieurs mètres de hauts et ressemblaient à ces fameux bâtiments que l’on pouvait trouver sur Terre et liée à la population aztèque. Mais pour les atteindre, il fallait traverser cette jungle. Levant son regard, la Terranide  vit que le « ciel » était constitué d’une voûte provenant d’une grotte. Donc, ils avaient de la lumière mais étaient toujours dans une grotte….cela n’avait aucun sens. Enfaite, depuis qu’ils avaient traversé ce lac, tout ce qu’ils avaient rencontré n’avait aucun sens. La Lycane s’approcha du rebord et observa la formation rocheuse.

« Nous pouvons y descendre, mais avec votre épaule, mieux vaut faire attention…je peux aussi au pire me transformer et…sauter. Que choisissez-vous de faire ? Un peu d’escalade ou...tenter le grand saut ? »

Si elle prenait sa forme de louve géante, Shad devrait réussir à sauter sans trop de souci de parois en parois et cela leur ferait gagner beaucoup de temps. De plus avec l’état de l’épaule de Lenn, la dernière solution semblait  être la plus intéressante. La Terranide scruta quelques instant la jungle, soupirant :

« Je n’aime pas ça…Je n’aime pas du tout ça, j’espère que nous trouverons vite ce que nous sommes venus chercher, car tout porte à croire que…nous sommes dans la bonne direction. »

Et dire qu’ils avaient trouvé ce lieu que grâce à un simple accident ! Le hasard fait parfois bien les choses.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le mercredi 14 octobre 2015, 22:04:35
Trouver ce chemin caché avait été un total coup de chance pour Lenn. Au moment où il avait frappé, il n'était pas complètement sûr qu'il n'allait pas se casser la main au moment de l'impact. Mais puisqu'il était maintenant dévoilé, il aurait été idiot de ne pas en profiter. Shad prit la tête de la marche et le lycan ne tarda pas à la suivre. Immédiatement après être entré, il remarqua les murs de glace miroitants, dans lesquels il voyait des versions déformées de son reflet, tantôt plus grosses, tantôt plus petites, tantôt indescriptibles. Toutes ces visions étranges de son propre corps le firent s'interroger sur la nature profonde de son être : il avait entamé ce voyage de fou dans le but de trouver un moyen de se libérer de sa part bestiale, mais il serait mort à plus d'une occasion sans cette même part bestiale : l'attaque des Skavens, la mystérieuse créature de la forêt embrumée, les montagnards... De plus, il avait su se retenir de blesser ou de tuer un innocent et n'avait utilisé qu'une seule fiole d'argent en urgence. Tous ces événements lui firent se demander si la Louve n'avait pas eu raison : était ce vraiment une si bonne idée de se débarrasser de cette facette de lui-même ? D'autres épreuves l'attendaient dans l'avenir, et peut-être allait-il avoir besoin de cette force en lui pour les surmonter. D'un autre côté... Tout ce qu'il a enduré durant ce voyage n'aurait pas été nécessaire si, à la base, il n'avait pas été lycan. De plus, son expérience en tant que loup-garou lui avait appris que cette nature était bien plus une malédiction qu'un atout, bien que son expérience avec Mélinda Warren ait pu lui laisser supposer le contraire.

Lenn fut soudain sorti de sa réflexion par Shad, qui l'interrogea sur son épaule.

« Hein ? Oh, oui, oui, ça va. Avec un peu de patience, ça finira par cicatriser. »

Il avait beau dire ça, il pouvait sentir que la blessure était assez sévère et qu'il ne fallait pas la prendre à la légère, mais il ne voulait pas s'arrêter pour autant. Son instinct lui disait qu'il approchait de quelque chose d'important, il pouvait le sentir dans ses poils qui frémissaient. Et environ vingt minutes de marche plus tard, il vit enfin le bout du chemin qui se profilait à l'horizon, bien que la présence de lumière dans une crevasse le perturbait un peu.

Une fois sorti, Lenn eut devant les yeux un spectacle que, même dans ses délires les plus fous, il n'aurait jamais pensé voir au fond d'une crevasse : une imposante jungle, avec un ciel formé par une voûte rocheuse, et trois grands monuments en forme de pyramides qui trônaient au centre de la végétation dense. Haut de plusieurs mètres, ils étaient trop tape-à-l'œil pour ne pas être importants. C'était donc la prochaine destination du petit groupe. Cependant, comme ils étaient en haut d'une formation rocheuse, il leur était impossible de descendre sans prévoir quelques précautions. Shad suggéra l'idée de prendre sa forme de louve géante et de faire monter le lycan sur son dos pour qu'ils fassent ensuite le grand saut à deux. L'homme n'était pas très chaud pour cette idée, mais il devait bien reconnaître que, avec sa blessure, elle était l'idée la plus raisonnable. C'est dire à quel point les circonstances pouvaient être dramatiques.

« Va pour le saut. De toute façon, je ne suis pas en état de descendre une falaise avec ma blessure. »

Lenn regarda Shad se tranformer en louve géante sous ses yeux, puis monta sur son dos en essayant de ne pas se mettre de tout son poids afin de ne pas prendre de risque. Il agrippa fermement la fourrure de la louve avec ses griffes et s'accrocha de toutes ses forces au moment du saut. En moins de dix secondes, les deux loups passèrent du haut de la formation rocheuse au sol mou et verdoyant de la jungle, dans une transition rapide et forte. Le lycan descendit du dos de la Louve pour apprécier le contact de l'herbe sous ses pieds, humer le parfum de la végétation et diriger son regard vers le sommet de la plus haute des pyramides, la seule à être visible à cette distance. Etait-ce enfin la fin du voyage ? Avaient-ils enfin trouvé le lieu cachant le médaillon de Mush'Riana, l'objet qui allait libérer Lenn de sa malédiction lycanthropique ? Le seul moyen de le savoir était de l'atteindre. Déterminé comme jamais, l'homme prit la tête de la marche sans attendre Shad.

La traversée de la jungle s'avérait plus difficile que prévu : la végétation dense, les moustiques, la chaleur du vent, c'était des défis pour l'endurance qu'il leur fallait relever. Et comme si ça ne suffisait pas, moins de cinq minutes après que les deux loups aient commencé leur marche, une drôle de petite créature (http://orig08.deviantart.net/396d/f/2012/332/2/c/the_monkey_goblin_by_brynnmetheney-d5mgms9.jpg) qui se pendait à une branche d'arbre par la queue fit son apparition devant eux. Elle n'attaqua pas, se contenta de parler.

« Pas les bienvenus. Doivent repartir. Ont attiré les foudres du maître. »

Juste après ça, la créature repartit à toute vitesse, sautant de branche en branche tel un singe. Lenn était à la fois intrigué et énervé par la vue de cette chose, ainsi que par son discours proche d'un langage humain.

« Pourquoi faut-il que tous les environnements boisés que nous traversons soient remplis de bestioles inamicales ? »

Bien que cette chose ne l'ait pas attaqué, le lycan était persuadé de la voir revenir dans peu de temps, avec des renforts et de bien moins bonnes idées en tête que la simple discussion.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 octobre 2015, 17:11:20
Le choix se porta donc sur la transformation de la Lycane. Soit. En l’occurrence ce n’était pas une si mauvaise idée. Changeant rapidement de forme, la Terranide pris l’apparence d’une louve de plusieurs pieds de haut, se couchant afin de  permettre à Lenn de grimper sur son dos, allant même jusqu’à donner un petit coup de museau pour l’aider dans sa tâche. Une fois bien accrochée, elle se releva, sa taille lui donnant encore une meilleure vision du paysage qui se découpait devant eux. La jungle était immense et il allait sans dire qu’elle devait comporter son lot de surprise également. S’approchant du rebord, y faisant chuter quelques roches qui dévalèrent les pentes abruptes, la Lycane observa le contrebas, cherchant les plateformes sur lesquelles elle devrait sauter jusqu’à arriver au pied de cette montagne. Les trouvant, elle s’ajusta déclarant avant de sauter :

« Accroches-toi. »

Sautant, la Louve descendit rapidement la montagne, ne restant guère plus d’une seconde sur l’une des plateformes avant d’en rejoindre une rapidement et ainsi de suite, jusqu’à atteindre l’herbe fraîche couvrant le sol de ce lieu atypique.  A nouveau, la Louve s’abaissa, permettant de ce fait au lycan de descendre de son échine, reprenant par la suite sa forme de Terranide, humant aussi l’air instinctivement, n’y décelant rien d’alarmant sur le coup.  Peut-être aurait-il fallut inspecter mieux les environs avant de se mettre en marche mais Lenn ne semblait guère l’entendre de cette oreille et se mis à filer droit dans la jungle, en direction des trois grands bâtiments. Soupirant et grommelant à la fois, Shad le rejoignit, marchant à ses côtés. Encore une fois, elle fut bien heureuse d’avoir un corps en partie recouvert de boue et de poussière, cette petite protection la protégeant des attaques incessantes des moustiques, au contraire de son compagnon de route qui devait sans arrêt se donner des claques !  Le duo fut cependant contraint de s’arrêter, une étrange créature leur adressant la parole, les mettant en garde et s’en allant par la suite. La Louve se tourna par la suite vers le Lycanthrope :

« Au moins..Nous avons été prévenus. Mais nous ne pouvons pas faire marche arrière, nous devons continuer. A moins que tu ais changé d’avis et que tu souhaites garder cette part bestiale à présent. Si c’est le cas…Prévient moi, moi j’avance. »

A ces mots, la Louve reprit la route, avançant doucement, tous ses sens aux aguets. Elle n’invoqua pas de  sphères enflammée, ne voulant pas provoquer par accident un feu dans cette jungle au cœur d’une montagne. Bon Dieu, en y repensant encore, tout cela était bien illogique et irréel !  La Louve repensa subitement aux paroles de l’étrange créature, se tournant vers Lenn :

« A ton avis, le maître...qui ça peut être ? Surtout que cette chose nous as bien dis que l’on a attiré ses foudres…restes à savoir comment…Bien que si cela vient du fait que nous marchons dans cette jungle…Mon avis que tu éviteras les zones boisées après cette aventure. »

Elle émit un petit rire avant de reporter son attention devant elle. Etrangement, bien qu’ils avançaient vers les trois grandes pyramides, la Lycane avait plutôt l’impression qu’ils s’en éloignaient de plus en plus.  A croire que même cette jungle leur jouait des tours tout comme la forêt précédente et qu’elle cherchait également à les perdre. Subitement, des petits cris se firent entendre, suivit par des  sons de craquements de branches, de pas fouillant le sol rapidement…Bien vite, le duo fut entourés par plusieurs créatures identiques à celle rencontrée plutôt.  Pourtant, singulièrement bien qu’encerclés, les deux loups ne furent pas  attaqués mais les étranges bêtes étaient tous armés et prêtes à bondir sur eux au moindre faux mouvement. La Louve soupira et murmura :

« Ils nous attaquent pas. On peut être tenter le dialogue avant le combat… »

Et au vue du nombre, bien plus grand que les précédents Skarvens, la lutte qui risquait de se passer risquer d’être bien longue. De plus, si son intuition ne lui avait pas joué des tours, il leur resterait à trouver le moyen de briser l’illusion des chemins et atteindre les pyramides siégeant au cœur de la jungle.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le jeudi 22 octobre 2015, 21:40:44
« Pas question que je fasse demi-tour maintenant. Pas après tout ce que j'ai du endurer. Allez, en avant. »

Lenn suivit rapidement Shad et s'enfonça avec elle dans les méandres de la jungle. Tandis qu'il avançait, il continua à s'interroger sur comment une jungle aussi dense et luxuriante pouvait exister à l'intérieur d'une montagne. Et qui avait-bien pu bâtir ces trois grandes pyramides au loin ? Serait-ce le fameux ''maître'' dont l'étrange petite créature avait parlé ? La louve lui posa d'ailleurs une question à propos de ça.

« Je ne sais pas. Peut-être est-ce celui qui a crée cet endroit. Après tout, il est impossible que cette jungle ait pu se développer toute seule dans la roche d'une montagne, à moins que nous ne soyons en face d'un incroyable phénomène climatique. Et si c'est bien ce ''maître'' qui en est à l'origine, alors il doit être doté d'un sacré pouvoir. »

Le lycan imaginait même la possibilité qu'il soit celui qui allait le mettre sur le chemin du médaillon qui le libérerait enfin du mal le rongeant. Mais s'il l'avait mis en colère comme la petite chose l'avait dit un peu plus tôt, alors la situation risquait de vite déraper.

« Et en effet, je ne remettrais pas les pieds dans une forêt de sitôt. »

Lenn ria de bon cœur avec Shad sur ce drôle de fait, puis ils se concentrèrent à nouveau sur la marche. Et alors que cette dernière semblait durer depuis un long moment et que les pyramides restaient éloignées, de petits cris se firent entendre, suivis de craquements de branche, et les deux voyageurs finirent par se retrouver encerclés par une meute de ces drôles de petites bestioles, brandissant des dagues et les fixant avec un air inquiétant. Pourtant, elles ne bougèrent pas d'un pouce.

« Je suis d'accord. Tant qu'elles ne bougent pas, faisons de même. »

Tous restèrent immobiles, sans rien dire ou rien faire, laissant le bruit du vent soufflant dans les branches être la seule chose audible. On se serait cru dans une de ses scènes de western qui précède un duel entre cow-boys. Puis, au bout d'une poignée de secondes, une des créatures dans les arbres rompit le silence par sa voix perçante.

« Maître... maître... maître... »

Il se mit à répéter ce mot sans cesse. Très vite, un autre l'imita. Puis il y en eut un autre, t encore un autre, jusqu'à ce que toutes les bestioles parlent en même temps. Leurs multiples cris s'unirent en un seule et même message, tel les cris de la foule dans une arène assistant à un glorieux combat. Bien qu'insupportables, leur voix ne représentait pas une agression, bien que Lenn commençait à perdre son sang-froid. Soudain, une voix encore plus forte vint couvrir celles des créatures.

« Silence ! »

D'un coup, elles se turent toutes. Dans la seconde suivante, un bruissement de feuilles important se fit entendre, et les deux voyageurs purent apercevoir, sortant d'entre les arbres, un immense gorille (http://paizo.com/image/content/PathfinderCampaignSetting/PZO9226-GorillaKing.jpg) aux poils gris, vêtue d'une cape orange et d'une couronne noire avec un bijou rouge incrusté, portant quelques plaques de protection et tenant un sceptre dans sa main droite. Avoisinant les deux mètres de haut et probablement un poids proche d'une tonne, il avait de quoi en imposer. Pourtant, le lycan resta assez calme. Même en admettant qu'il soit aussi fort qu'il en a l'air, ce n'est pas un singe qui va faire peur à un loup.

« Grrr. Encore des voyageurs. Je hais les voyageurs. »

Drôle d'entrée en matière. Néanmoins, Lenn s’efforça d'être aimable pour ne pas risquer que toutes les créatures l'entourant lui tombent dessus.

« Navré de vous déranger dans ce cas. Êtes vous le fameux ''maître'' dont parlent ces étranges créatures ? »

« Ces créatures sont des singes gobelins. Et oui, je suis bien leur maître. Mais je ne suis pas celui que vous cherchez. »

« Hein ? Comment pouvez vous le savoir ? »

« Parce que je sais qui est celui que vous recherchez. »

Le lycan haussa tout son corps sous le coup de la surprise. D'après les dires de ce gorille, il savait ce qui amenait les deux compagnons dans cette étrange forêt. Ce qui voulait aussi dire...

« Vous pouvez nous conduire à cette personne ? »

« Pas avant que vous n'ayez répondu à ma question : êtes-vous venu ici dans le but d'obtenir le médaillon de Mush'Riana, et ainsi vous libérer d'un mal qui vous accable ? »

« Tout à fait. »

« Grrr. Je déteste quand ils répondent ça. »

Un peu surpris de la réaction du gorille, Lenn regarda ce dernier retirer sa cape, sa couronne, et poser son sceptre à terre. Les singes gobelins se chargèrent de tout ramasser pour aller le déposer dans les arbres.

« Que faites-vous ? »

« Je vais vous expliquer, mais j'ai besoin de toute votre attention.
Je me nomme Ka'Unda'Numa. Je suis née en même temps que cette forêt, lorsqu' ''Il'' l'a faite apparaître au cœur de la montagne. ''Il'' m'a crée pour que je sois le gardien de ces lieux, ''Sa'' main armée. Je commande peut-être à cette armée de singes gobelins, mais c'est ''Lui'' qui décide de chaque jour de notre existence. Et ''Il'' exige que tous ceux qui viennent pour mettre la main sur le médaillon doivent d'abord passer un test. Il est destiné à prouver votre motivation et votre force de caractère. »


« Et de quoi s'agit-il ? »

« Un combat. Contre moi. »

« Pardon ? »

« Ce combat déterminera la force de ta volonté. Si tu es assez motivé par ton but, quel qu’il puisse être, alors tu parviendras à me vaincre. Mais comme il s'agit d'un combat sans merci, si jamais tu échoues, alors tu devras repartir bredouille et ton voyage prendra fin. »

« Et si je refuse le combat ? »

« Est ce que tu vois la pierre qui se trouve sur mon sceptre ? Elle génère un sort d'illusion qui cache le chemin vers les pyramides. Si tu gagnes, je ferai disparaître le sort. Et sache que sans ça, jamais tu n'atteindras ton objectif. »

Décidément, le maître de ces lieux avait pensé à tout. Voyant qu'il n'avait pas d'autre issue que l'affrontement, et bien que son épaule le fasse encore souffrir, Lenn se prépara à en découdre. Pour obtenir la liberté de son être, il était prêt à tout affronter.

« Si ta camarade le souhaite, elle peut se joindre au combat. Mais sachez que, plus il y aura de combattants, plus ma force sera grande. Tel est l'essence de mon pouvoir. »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 12 novembre 2015, 18:32:11

La Louve observait ce groupe de singe, palliant le même mot, le même appel dans une cacophonie qui commençait à la sortir de ses gonds. Ses poings se resserrèrent et ses griffes se plantèrent légèrement dans la peau de sa paume  y faisant perler le sang. Qu’ils arrêtent..que cela cesse, ou elle allait vraiment avoir du mal à rester calme. Sur le coup, l’Okami alla même se demander s’il n’aurait pas été plus aisé de les combattre plutôt que de subir ces cris qui lui vrillaient les tympans. Non vraiment, ça en devenait insupportable  et les poils de la queue se mirent à s’hérisser sous la colère grandissante. Se contenir, se calmer…Elle ne devait pas imploser au risque de tout faire rater. D’autant  plus que l’être appelé, le «  maître » serait peut-être une clé pour le voyage du Seigneur Silvercoat.  Ainsi, la Louve devrait prendre son mal en patience, mais il fallait bien avouer que cela était particulièrement difficile.

« Silence ! »

Et le silence se fit. Oh quel mot béni ! Et quel plaisir aux oreilles de la Terranide ! Du calme, enfin ! Elle se retourna pour voir sortir d’entre s les arbres un imposant gorille, sans doute ce fameux maître que les singes gobelins ne cessaient d’appeler.  Dire qu’il n’en imposait pas aurait été mentir, mais la Lycane ne recula pas,  tenant bon tout comme Lenn face à ce nouvel arrivant qui ne tarda pas à monter son animosité face à la présence des deux voyageurs. Finalement, ce fut le lycan qui prit les devant et s’adressa au gorille, permettant ainsi de savoir d’une part qu’il était effectivement le maître de ces créatures qui les entouraient mais également qu’il semblait connaître celui qui permettrait à Lenn d’aboutir à sa quête. Mais bien évidemment, la voie jusqu’à lui n’allait pas lui être gentiment ouverte, oh ça  non ! Cela aurait bien trop simple ! Une épreuve. Et pas n’importe laquelle, un combat venait d’être lancé. Une lutte qui permettrait de définir la volonté du seigneur Silvercoat. Et qui, s’il remportait la victoire, lui permettrait de continuer sa quête et de sortir de cette forêt où un voile d’illusion avait été posé.  Le regard de la Lycane se tourna un instant sur la pierre rouge du spectre, la détruire permettrait sans doute de lever ce voile mais, à quel prix ? Non, mieux valait accepter l’épreuve qui était posée. 

« Si ta camarade le souhaite, elle peut se joindre au combat. Mais sachez que, plus il y aura de combattants, plus ma force sera grande. Tel est l'essence de mon pouvoir. »

La dite camarade resta un instant dubitative, tapotant son menton de l’index tout en observant le gorille et le lycan.  Joignant ses mains dans son dos, elle finit par déclarer.

« Je ne me joindrais pas à ce combat, si c’est ta volonté qui sera mise à l’épreuve, ma force ne te sera d’aucune utilité, cependant…Je ferais en sorte que rien n’interfère dans votre confrontation et je souhaiterais que le terrain offre un même pied d’égalité pour les deux combattants. »

Comme une arène par exemple.  Car face à un primate entouré d’arbres  où il pourrait grimper, la Louve estimait que le Lycan ne serait pas pleinement dans son environnement. Les signes gobelins se mirent à émettre d’autres types de cris, sautant dans tous les sens, arrachant des   branches d’arbres, creusent le sol de leurs petites pattes griffues avec une certaine vélocité. Puis, après quelques minutes, un cercle de combat fit son apparition,  de plusieurs mètres de diamètres et qui servirait à délimiter l’air de combat. Tout était en place. L’adversaire de Lenn partit se mettre en position attendant ce dernier. La Lycane s’approcha de l’esclavagiste :

« Je ne pense pas que tu dois tout miser sur ta force, je fais bien de ne pas t’aider car ta volonté est de te débarrasser de ta forme lycane,  et je suis contre cela. Nous aurions été en désaccord et tu aurais perdu automatiquement. Quoi qu’il en soit. Bonne chance. »

A ces mots, la Louve grimpa dans un arbre et s’installa sur une branche qui lui permettait d’avoir une vue sur l’aire de combat mais également sur les singes gobelins. Comme elle l’avait mentionné, elle ne prendrait pas part à la bataille mais s’assurerait que les serviteurs de Ka'Unda'Numa ne viendrait pas interférer.  Un combat de volonté….Sur le coup, la Terranide se demanda bien comment Lenn allait faire pour remporter la victoire.

Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le samedi 21 novembre 2015, 22:15:27
Si le combat était le seul moyen de passer, alors Lenn n'allait pas se gêner pour mettre ce gorille en pièces. Mais qu'en était-il de Shad ? Finalement, la louve décida de ne pas prendre part au combat, justifiant que sa force ne serait d'aucune utilité s'il s'agissait d'un test de détermination. Cependant, elle promit qu'elle allait faire en sorte que rien n'interfère pendant le combat, et elle exigea que le terrain soit équilibré pour que les deux adversaires partent sur un pied d'égalité. En effet, la végétation d'une jungle donnait un clair avantage au primate. Sur ces mots, les singes gobelins s'agitèrent de toutes parts, arrachant des branches d'arbres, creusant le sol, éloignant tout ce qui pouvait être gênant. A peine le temps de dire ouf qu'une arène avait été creusée à même le sol, offrant aux combattants une aire d'affrontement équitable pour eux deux. Le grand singe se mit en place, le lycan allait le suivre mais fut brièvement retenu par sa compagne de route, lui conseillant de ne pas tout miser sur sa force et insistant sur le fait que, si elle avait pris part au combat, son avis divergent quant au choix de l'homme de renoncer à sa part animale les aurait tous les deux conduits à la défaite. Sans doute avait-elle raison...

Shad alla s'installer sur une branche d'arbre. Lenn, quant à lui, se mit en place pour le combat. Ka'Unda'Numa lui exposa les règles du combat.

« Le combat sera terminé lorsque l'un des deux combattants sera sorti du cercle, ou sera mis à terre et ne pourra plus se relever. Des questions ? »

« Quels sont les coups non-autorisés ? »

« Les coups mortels. Vous avez le droit à tout le reste. »

« Parfait. »

« Nous commencerons quand le son de la corne retentira. »

Sur un arbre autour de l'arène, un singe gobelin tenait un drôle d'instrument en bois, qui avait la forme d'une corne d'animal. Le silence plana un temps, puis la créature souffla dans la corne, émettant ainsi un son grave et lourd, semblable au son d'un cor de chasse. Le combat était officiellement commencé.

Lenn fut le premier à attaquer ; il se jeta sur Ka'Unda'Numa avec sauvagerie, animé par son envie de vaincre son ennemi et d'atteindre son mystérieux créateur. Le singe encaissa l'attaque et resta bien droit, lui et le lycan se retrouvèrent à lutter l'un contre l'autre (http://www.sumofr.net/photos/Tachiai2.jpg), tentant de se pousser hors de l'arène. C'était tandis qu'il était ainsi, à user de sa puissance musculaire pour éjecter son puissant adversaire, qu'il comprit vraiment pourquoi ce combat était un test de volonté : son ennemi était au moins aussi fort que lui, il ne gagnerait donc pas juste en frappant et en hurlant. Il devait montrer qu'il avait vraiment envie de gagner, il devait réfléchir avant d'attaquer. Malheureusement, réflexion et bestialité font rarement bon ménage.

Le combat s'alternait entre phases d'esquive, phase de coups et phases de contact. Lenn ne savait pas s'il était vraiment capable de battre Ka'Unda'Numa, mais s'accrocher à l'idée qu'il pouvait le faire l'aidait à se battre et à ne pas perdre. Mais ce singe était si fort, chacun de ses coups était dévastateur, il était rapide, adroit, intelligent... Désireux de vaincre, et considérant qu'il n'avait de toute façon plus rien à perdre, le lycan ignora toutes les limites qu'il s'était imposé et décida de laisser parler la force de la bête vivant en lui, malgré tous les risques que cela impliquait.

A vouloir trop user de sa puissance, Lenn s'enfonçait peu à peu dans un état primaire où il ne distinguait plus rien d'autre que la cible à tuer. Et plus il devenait furieux, plus les créatures qui l'entouraient semblaient être des ennemis à ses yeux. De son côté, Ka'Unda'Numa résistait, mais quelque chose commençait à sombrer en lui. Quand il disait que son pouvoir lui venait de la force de ses adversaires, il ne plaisantait pas : en vérité, son pouvoir était qu'il copiait la force physique et intellectuelle de son adversaire afin de voir si sa volonté était vraiment assez forte. Malheureusement pour lui, dans le cas présent, avoir la même mentalité qu'un lycan fou furieux n'était jamais une bonne chose. A eux deux, ils étaient en train de faire un véritable foutoir : chacun jetait l'autre dans les tous les coins du cercle de l'arène, frappait, mordait et broyait tout ce qui leur passait sous la main. Mais très vite, le cercle de combat sembla bien petit pour leur affrontement colossal. Ils se battaient comme des animaux en furie, et les singes gobelins s'agitaient eux aussi. La seule à garder un tant soit peu la tête sur les épaules, c'était Shad.

La colère de Lenn le rendit soudainement plus adroit et, voyant une faille dans la défense de Ka'Unda'Numa, esquiva un de ses coups et planta ses griffes dans ses côtes. Il profita ensuite de son avantage pour agripper le corps du gorille avec son autre main, enfonça ses griffes profondément dans sa chair et, dans un ultime hurlement, l'envoya directement hors du cercle. Il venait de gagner son combat, mais il était toujours en colère. Et maintenant, il s'attaquait à tous ceux qui croisaient son regard. Ce combat avait réveillé ce qu'il y avait de pire en lui, et plus rien ne pouvait arrêter ses envies meurtrières... à part une bonne raclée.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 22 novembre 2015, 16:28:01
Assise sur sa branche, une vue parfaite sur l’arène, la Louve attendit le début des hostilités entre Lenn et Ka'Unda'Numa. Les dernières règles furent dictées et précisées, le combat allait donc bientôt commencer. Le  début du duel fut sonné par un singe gobelin qui usa d’un drôle d’instrument.  Le silence qui s’était posé dans ce coin de la jungle laissa bien vite place au tumulte d’une lutte acharnée. Aucun des deux adversaires ne voulait laisser la moindre chance à son adversaire respectif. Les observant, l’Okami put voir la force de deux colosses s’entrechoquaient, cherchant à se sortir mutuellement du cercle de l’arène. Au début, elle nota que c’était le gorille qui semblait avoir un net avantage avant de remarquer qu’un changement s’opérait petit à petit. Comme si Lenn venait de rendre dans une rage berserk, ses coups se firent plus puissants, plus rapide et surtout plus…bestial. L’humain venait de faire à nouvel appel à la bête en lui et le combat pris une toute autre tournure. Les deux adversaires se mirent à ressembler à des bêtes assoiffés de sang, se jetant l’un contre l’autre, semblant perdre toute notion de bien et de mal, devant des créatures infernales. La panique commença à s’emparer des singes gobelins qui se mirent à sauter de branche en branche et émettant des cris fortement aigue, mais aucun ne vint dans l’arène pour tenter d’aider leur maître. Du moins, un essaya, sautant vers cette dernière, passant proche de la Terranide qui attrapa rapidement sa queue pour le stopper dans son élan.

« T..t…t…pas bouger, c’est LEUR combat. »

A ces mots, elle relâcha la créature qui partit en quatrième vitesse à la cime de l’arbre. Reportant son regard vers l’arène, qui ne ressemblait à présent plus à grand-chose, la Louve nota que c’était le lycanthrope qui menait à présent la danse et dans un rugissement bestial, le voilà qui balançait le gorille hors de l’arène, s’assurant ainsi une victoire toute méritée. Une victoire acquise  avec ce qu’il voulait supprimer de sa personnalité. Pourtant, bien qu’il avait gagné la bataille, le seigneur Silvercoat ne semblait se calmer, il ne semblait pas réussir à vaincre la bête en lui. Ce qui ne pouvait signifier qu’une chose, il était allée trop loin et la Lycane se devait donc de le calmer.  Cette fois les seringues avec l’argent liquide feraient parfaitement l’affaire.  Descendant de son perchoir, la Lycane fit face au Lycan, mieux valait agir vite.  Claquant ses doigts, elle fit apparaitre devant son visage une flamme qui vint un peu lécher son pelage mais qui n’avait pas pour objectif premier de le brûle mais plus de l’aveugler. Profitant de cela, elle se glissa derrière son dos  et tenta de lui planter une seringue,  mais fut stoppé par un fulgurant coup de pattes  qui l’envoya quelques mètres plus loin.

« Bon… »

Se relevant et crachant sur le sol un peu de sang, la Louve changea d’apparence, optant  pour une identique à celle de son adversaire. Grognant, elle  chargea, toute griffe dehors, ses pattes recouverts de flammes incandescentes et alors qu’elle était à portée de lui, prêt à frapper, elle changea subitement de formes, optant pour une quadrupède,  bondissant contre son dos, ses griffes rentrant dans sa chair, sa gueule se refermant contre son épaule. Elle l’agrippait, le tenait fermement, l’objectif étant de l’épuiser au maximum. Et quoi de mieux que d’user un peu de magie pyrotechnique pour accélérer les choses ? Grognant, la Louve se mis à brûler par intermittence son adversaire, cherchant plus à l’épuiser qu’à réellement le blesser.  Puis sans crier gare, elle le lâcha, changeant de forme, quittant son dos en laissant une magnifique trace de griffes contre ce dernier et surtout, une seringue plantée qui déversait son liquide argenté dans le corps du lycanthrope. Reprenant son apparence de Terranide, la Louve observait Lenn, prête à agir à nouveau si besoin.

« Calmé ? »

Et surtout blessé. Les deux combattants auront besoin d’un petit passage en infirmerie. Elle aussi d’ailleurs car son corps était recouvert d’ecchymoses et de griffures où suintaient le sang. Posant une main contre l’une d’entre elle, la Louve lâcha un petit grognement avant de reporter son attention sur Lenn, attendant.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le mardi 08 décembre 2015, 19:53:54
Empli d'une rage meurtrière et incontrôlable, Lenn tournait sur place pour se trouver une cible. Et quand Shad descendait de son perchoir, elle se présenta comme la proie parfaite. Il s'apprêtait à se jeter sur elle, mais une flamme apparut alors devant ses yeux et l'aveugla temporairement. Paniqué par cette lumière qui obstruait ses yeux, il se mit à frapper dans le vide, brassant de l'air autour de lui, et atteignit la lycane par hasard, qui se retrouva au sol, quelques mètres plus loin.

Quand Lenn retrouva la vue, il aperçut la louve avec une nouvelle apparence, plus proche de l'animal que de l'homme, avec des flammes incandescentes qui brûlaient sur ses pattes. Le lycan ne se sentait nullement menacé, sa part sauvage qui avait pris le dessus supprimait le sentiment de peur en lui, ne laissant qu'une bête assoiffée de sang. Il se lança à l'assaut pour taillader Shad, mais rata cette dernière quand elle changea encore d'apparence pour se métamorphoser en quadrupède et sauta dans son dos, plantant ses crocs dans son épaule. Le loup atteignit un nouveau stade de colère qui le rendait encore plus imprévisible, mais il avait beau se débattre et remuer dans tous les sens, son ennemie ne voulait pas le lâcher, et enfonçait ses dents toujours plus profondément dans sa chair. De temps en temps, elle usait même de pyromancie pour le blesser encore plus gravement. Mais pourtant, alors qu'elle avait l'avantage, elle décida soudainement de lâcher prise et reprit sa forme de terranide. Le lycan ne comprit la raison de son geste qu'un peu plus tard, lorsqu'une douleur terrible apparut d'un seul coup dans tout son corps, le mettant à terre.

« RRRRRAAAAARRRRR ! »

L'argent. Peut-être la seule chose que craignaient les lycans. Sous sa forme liquide, il pouvait être utilisé comme un sérum forçant un loup-garou à redevenir humain, mais c'était un processus douloureux et dangereux, qui laissait des séquelles à chaque fois. Après tout, avoir de l'argent liquide qui coule dans ses veines, ça n'est jamais une bonne chose quand on est humain. Mais pour Lenn, c'était la seule alternative qu'il lui restait lorsqu'il était hors de contrôle. La bête se tordit de douleur sur le sol, hurlant comme un cochon en train d'être égorgé, et reprenait peu à peu une forme humaine. Quand le processus fut complètement terminé, il eut un mal de chien à se relever, mais y parvint grâce à un peu d'aide de Shad.

« Ahn... Merci... Shad. J'espère... que maintenant... vous comprenez pourquoi... je tiens tant... à me libérer... de mon état... »

C'était justement pour éviter ce genre de moments de folie que Lenn voulait redevenir un simple humain. Que se serait-il passé s'il était devenu ainsi dans un lieu public, avec des gens tout autour, avec des enfants ? Combien de vies innocentes auraient été perdues par sa faute ? Il devait se libérer, il le fallait absolument.

Lenn et Shad allèrent voir Ka'Unda'Numa pour s'assurer qu'il était toujours vivant. Les singes gobelins s'attroupaient autour du corps du grand singe pour voir si leur maître était toujours de ce monde. Ses blessures étaient sévères, il y avait peu de chances qu'il y survive... mais pourtant, il se releva quand même. Il écarta ses petits serviteurs en grognant qu'il n'avait pas besoin de leur aide et leur ordonnant d'aller lui chercher son sceptre. Puis il fit face aux deux voyageurs.

« Apparemment, ''Il'' a décidé que je n'allais pas mourir aujourd'hui.
Félicitations, vous avez gagné le combat. Et d'après ce que j'ai pu en juger, votre volonté est forte. Je vais donc tenir parole et vous ouvrir le passage vers le temple. »


Une fois son sceptre en main, le gorille murmura quelques mots dans un langage inconnu de Lenn, et un groupe d'arbres se mit alors à disparaître peu à peu, laissant apparaître un chemin tracé dans la jungle.

« Suivez ce chemin en allant toujours tout droit, et vous trouverez le temple. »

« Merci. »

« Ne me remerciez pas trop vite. Même si vous parvenez jusqu'au temple, il vous reste encore à ''Le'' convaincre que vous êtes digne du médaillon. Peu de gens ont réussi jusqu'à maintenant. »

Sans un mot de plus, les deux voyageurs partirent sur le chemin dévoilé, en direction du temple. Lenn supposait que le reste du trajet se ferait sans encombre puisqu'il avait passé le test avec succès, mais qui sait de quoi était capable ce fameux ''Il''. Le temple était encore loin, et à en croire les dires du gorille, la tâche était loin d'être terminée.

Au bout d'un moment, le chemin se sépara en deux voies. En se fiant à ce que Ka'Unda'Numa, les deux lycans continuèrent en prenant la voie droit devant eux. Même si cette intersection semblait relativement banale, Lenn s'interrogea quand même : pourquoi faire une intersection sur un chemin qu'il fallait suivre en allant toujours droit devant ? Ca ne pouvait pas être un hasard de l'environnement, ce ''Il'' était si puissant qu'il avait été capable de créer une jungle au cœur d'une montagne, avec un gorille qui parle et des singes croisés avec des gobelins, il n'aurait pas laissé ces embranchements sans raison. De plus, on entendait des bruits suspects dans les feuillages des arbres.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 07 janvier 2016, 18:12:29
Avancer tout droit vers le temple..voilà une tâche qui semblait être des plus aisée et des plus simples. Du moins en apparence car tout comme le Seigneur Silvercoat, la Louve s’interrogea sur la présence de l’intersection qu’ils venaient de traverser. A quoi bon offrir la possibilité de plusieurs directions si une seule était indiquée ? Etrange, vraiment étrange. Méfiante, la Lycane tendait l’oreille, entendant quelques bruissements dans les feuillages des arbres mais quand elle levait la tête vers ces derniers, elle ne vit aucun être, pas la moindre trace de singes gobelins ou d’une toute autre créature, alors d’où pouvait venir ce bruit qui semblait indiquer la présence d’observateurs ?  Continuant leur marche, la Lycane remarqua au bout d’une trentaine de minutes de marche que la densité des arbres s’était accrue, que les branches et les feuilles de ces derniers laissaient à peine filtrer la lumière du soleil jusqu’au sol où les jeunes pousses avaient du mal à prendre leur essor. L’endroit devenait pour ainsi dire..étouffant et ce bruit…ce bruit constant au niveaux du feuillage et pourtant rien. Fut un instant où l’Okami songea au vent mais ce dernier était absente, alors qu’est ce qui pouvait provoquer ces mouvements ?

« Je n’aime pas ça.Je n’aime pas du tout ça, j’ai l’impression que quelque chose va nous arriver sur le coin de la figure avant que l’on aura le temps de réagir …et ce Temple qui semble encore particulièrement loin. »

Et c’était le cas de le dire ! Même si l’illusion avait été dissipé par le gorille gardien, la distance jusqu’au Temple restait encore particulièrement importante. Soudain, la Terranide s pris le pied dans une racine qui s’était légèrement sortie de terre, la faisant choir au sol, l’impact soulevant un peu de terre.

« Ung ! C’est pas vrai ! »

Crachant un peu de terre sèche, Shad posa ses deux mains sur le sol pour l’utiliser en tant qu’appuie et se remettre sur ses deux jambes mais ce n’était sans compter la présence de petites racines et de ronces qui vinrent bien vite s’enrouler autour de ses membres, d’autres allant s’attaquer à son compagnon de route. Jugeant que le feu serait la meilleure solution, la Lycane s’immola cherchant à brûler les végétaux qui commençaient à l’emprisonner sous leur emprise mais à défaut de les brûler, le feu les revigoras, leur donnant plus de forces. Quelle chance ! Un végétal insensible au feu ! Rapidement, la Louve se mis à  tenter de sectionner les racines et les ronces avec ses armes à la fois artisanales et corporelles et pourtant..Rien n’y faisait. Ces ronces et ces racines avaient l’air tout simplement..indestructibles.

« Merde, merde, merde, merde ! »  vociféra t’elle alors qu’elle s’agitait tentant de se défaire de l’emprise de ces végétaux.

Lenn connaissait il le même sort ?  Pour ainsi dire, la Louve ne voyait absolument pas ce qui se tramait de son  côté mais il lui sembla cependant remarquer que les arbres s’étaient…rapprochés du duo.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le jeudi 21 janvier 2016, 21:37:21
Plus Lenn avançait sur le chemin qui lui avait été indiqué par Ka'Unad'Numa, plus le feuillage des arbres et des buissons l'entourant lui semblait touffu. Au bout d'un moment, la lumière peinait même à les traverser. Shad ne cachait pas son inquiétude quand à cet épaississement du feuillage, à plus forte raison vu tout ce qu'elle et son compagnon de route avaient déjà du affronter, et le temple qui semblait être encore loin. Pour sa part, le lycan ne s'inquiétait pas plus que de raison. S'il y avait réellement un danger caché, alors il l'affronterait. Il avait fait trop de chemin pour se soucier de détails comme des arbres trop verdoyants ou des racines qui jonchaient le sol. Cependant, sa compagne de route n'aurait pas du être aussi inattentive que lui, puisqu'elle ne vit pas la racine dans laquelle son pied s'était coincé et elle tomba.

Lenn entendit le bruit de sa chute et la vit sur le sol. Elle ne s'était pas blessée, c'était juste une erreur d'inattention. Mais cette erreur se changea très vite en quelque chose de bien pire. Des racines et des ronces émergèrent du sol et prirent aux pièges les deux loups. Le corps en feu de Shad ne leur fit aucun effet, et l'homme n'eut pas plus de résultat : l'injection d'argent était encore fraîche, ses pouvoirs ne pouvaient pas être réutilisés dans l'immédiat. Et alors qu'il se disait en lui-même que les choses étaient mal engagées, il vit les arbres se mettre à bouger. De très peu, mais il les vit. Au fur et à mesure, ils ne cherchaient plus à cacher leurs mouvements. Leurs feuillages se mouvèrent encore plus vers le haut, si bien qu'on put apercevoir une tête dans le bois de leur tronc. Deux yeux verts luisants s'allumèrent sur leur ''visage'', des veines vertes éclairèrent leur tronc sur tout le long, et deux racines imposantes semblables à des mains se détachèrent de leur tronc sur une bonne partie de la longueur. A les voir ainsi, ces arbres (http://img15.hostingpics.net/pics/266996kx3ksgkn.jpg) avaient beaucoup de traits semblables aux humains. Un peu trop au goût de Lenn.

Les arbres se séparèrent en deux groupes, chaque groupe emmena l'un des voyageurs loin de l'autre. Lenn se fit lâcher au milieu d'un coin de forêt dans lequel ne passait que quelques rayons de soleil pâles et timides. Encerclé par les arbres et sans possibilité de se transformer pour en faire des copeaux de bois, il fut bien obligé d'écouter ce qu'ils avaient à dire.

« Pourquoi es tu ici ? »

Ils parlaient tous d'une seule et même voix grave, presque rocailleuse.

Encore un test ? Mais ça commence à bien faire !

Le lycan jura dans ses pensées avant de crier sur les arbres.

« Je l'ai déjà dit à Ka'Unda'Numa, je suis ici pour voir votre maître et lui demander le médaillon qui m'arrachera à ma malédiction. Combien de fois faudra-t-il que je le répète ? »

Les arbres restèrent immobiles un long moment, fixant le lycan en ignorant toutes les attaques verbales qu'il put leur lancer durant ce délai, jusqu'à ce que l'un d'eux se décide enfin à parler.

« Le maître exige de voir ta valeur. »

Ce même arbre attrapa Lenn, qui était incapable de lutter sous sa forme humaine, dans son énorme main de bois. Dans la seconde qui suivit, il sentit son esprit s'échapper de son corps tandis que l'espace se déformait autour de lui. Il y eut un moment d'incompréhension... puis le néant. Quand l'homme revint à lui, il se trouvait dans un endroit qu'il reconnut en un instant : la cellule dans laquelle il avait enfermé à l'âge de douze ans, en attendant sa condamnation à mort pour avoir accidentellement tué quelqu'un. Il tourna la tête et se vit, où plutôt il vit celui qu'il était quand il avait douze ans : un enfant des rues gringalet, en sous-poids à cause du manque de nourriture, vêtu de haillons et couvert de crasse de la tête aux pieds.

J'avais presque oublié à quel point ma vie était misérable avant...

C'est alors qu'il se rappela que c'était cette nuit là que le Malin était venu le trouver pour lui offrir la liberté et une vie meilleure en échange de son âme. D'ailleurs, il le vit sortir de nulle part, comme la dernière fois.

« Toi ! Espèce de... »

Lenn tenta d'attaquer, mais il passa tout simplement à travers le corps du Diable. Il tenta encore deux fois avant de comprendre qu'il ne pouvait pas intervenir parce qu'il n'était pas vraiment là : l'arbre était en train de lui faire revivre le souvenir de cette nuit fatidique. Ne pouvant rien faire à part rester assis et regarder son ancien lui se condamner pour l'éternité, il se mit très vite en boule.

« Pourquoi vous me faites revivre ça ? Pour tester mes limites ? Pour voir ma réaction ? Qu'est ce que vous attendez de moi ? »

Mais alors qu'il vociférait, l'espace autour de lui se déforma à nouveau et, en un clin d’œil, il se retrouva à nouveau en compagnie des arbres géants qui le fixaient. L'arbre qui le tenait dans sa main le posa sur le sol avant de parler.

« Le maître a vu ce qu'il voulait voir. Tu peux partir. »

Les arbres reconduisirent Lenn jusqu'à l'endroit où ils l'avaient embarqué puis le laissèrent seul. Il retrouva Shad, qui semblait encore un epu secouée après sa rencontre avec les arbres. Il n'osa pas lui demander ce qu'elle avait vu durant son contact avec ces créatures et préféra se focaliser sur le chemin à suivre. Bizarrement, le temple semblait soudain plus proche...
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 22 janvier 2016, 17:30:54
Les arbres s’étaient séparés en deux groupes, emmenant chacun des voyageurs d’un côté, les séparant. Pourquoi ? L’Okami n’en avait aucune idée et quand bien même, elle n’avait aussi aucune idée de la distance qui la séparait de Lenn. Etait-il juste à côté ou à plusieurs mètres au loin ? Sa perception de l’environnement était floutée et autant dire qu’elle n’aimait pas cela.  Plus elle se débattait, plus les arbres renforçaient leurs poignes. Comprenant, la Lycane tenta de se calmer, essayant de faire le moins de geste au possible et pourtant il lui semblait sentir des racines s’entouraient autour d’elle, grimpant sur son corps tel un cocon de la pointe de ses pieds jusqu’à son crâne, l’enveloppant dans une étreinte végétale.
De prime abord, la Louve cru qu’elle finirait étouffée et pourtant, elle arrivait parfaitement à  respirer mais c’était sans compter ce qu’elle allait subir. Moins de trois secondes plus tard, des images l’assaillirent, des visons de son passé.  L’Okami se figea, comme pétrifiée de peur tandis qu’elle revivait aussi bien visuellement que physiquement ce qu’elle avait enduré jusque-là. Des souvenirs dont elle se serait bien passée. Impossible de se plaindre, d’implorer d’arrêter dans ce cocon végétal, la Terranide ne pouvait que subir. Cette torture mémorielle ne dura guère longtemps, que quelques minutes et pourtant, pour Shad, il lui avait semblé que cela avait duré des années.  Et sans qu’elle comprenne pourquoi, elle fut libérée, posée à même le sol alors qu’elle était légèrement sonnée. Pourquoi l’avait-elle libérée ? Elle n’en avait aucune idée, peut-être que ces êtres avaient-ils vu ce qu’ils voulaient ? Elle ne chercha pas à comprendre, se relevant quelque peu tremblotante, tandis qu’au même instant, Lenn revenait vers elle. Avait-il subi la même chose ? Peut-être….

« A…Allons-y… »

Aucune autre parole ne fut doute. Ce fut comme un commun accord silencieux de ne pas faire part de ce qui venait de se passer. Cela ne pouvait être qu’un autre test qu’ils avaient réussi à passer. Levant son regard vers l’horizon, la Louve vit subitement que le temple semblait bien plus proche, même très proche ! Il ne leur fallait plus que quelques minutes pour l’atteindre, après tout ce temps et tout ce qui venait de se subir, ce n’était pas trop tôt ! Plus de sort d’illusion. Non, plus ils avançaient, plus le temple devenait imposant et ne semblait pas être hors d’atteinte.  Subitement, la Louve espéra qu’il n’y aurait pas de troisième test : Après tout comme le diction le dit si bien : Jamais deux sans trois n’est-ce pas ? Méfiante, elle lançait des regards autour d’eux, se préparant mentalement à voir venir une nouvelle épreuve pour s’assurer que le Seigneur Silvercoat était digne de rencontrer le maître de ces lieux, celui qui possédait le fameux talisman capable de lever sa malédiction. Pourtant rien ne vient. Pas la moindre créature animale ou végétale et la Lycane n’allait guère s’en plaindre loin de là ! Ils arrivèrent après plusieurs minutes de marches devant les marches du temple. Des marches qui leur faudrait gravir pour atteindre son sommet. Et quelle montée ! Bien sûr ce bâtiment ne pouvait pas avoir une taille normale , non non, il fallait qu’ils fassent plusieurs mètres de haut ! Assez pour dépasser la cime des arbres.

« Bon, pas le choix… »

Ha ça non ! Ils n’avaient absolument pas le choix. S’ils voulaient rencontrer ce fameux «  maître »  il leur fallait gravir les marches de ce temple.  Soupirant un peu de lassitude, l’Okami commença à gravir les marches, montant des minutes durant. Et quelle montée ! Il lui semblait que jamais ils n’arriveraient jusqu’au bout ! En termes d’exercice pour se muscler les jambes, ce lieu était tout indiqué. Il leur fallut bien une bonne heure pour arriver tout en haut, se retrouvant devant une grosse porte fait d’un métal inconnu. Quelques singes gobelins étaient là, les regardant de leurs yeux rieurs. Puis, ce fut Ka’Unda’Numa qui arriva, se positionnant devant la double porte sans mot dire, tenant son bâton serti d’une pierre précieuse en guise d’arme de garde.  L’imposant gorille n’était pas en position d’attaque mais plus en situation de défense, de s’assurer qu’aucune lutte ne sera commise en ce lieu.

« On dirait que tu vas le  rencontrer » Murmurra  doucement Shad à Lenn.

Dans un bruit de pierre feutrée, la double porte s’ouvrit laissant apparaître en son centre un être vêtu d’une longue robe de tissu à capuche et ornée de maintes symboles. Un mage ou un sorcier, quoi de plus étonnant ? L’être avancé avec un livre dans la main et un bâton dans l’autre, se dirigeant droit vers Lenn qu’il regarda de pied en cap d’un œil inquisiteur. Sur le coup, l’Okami espérait simplement qu’il n’y aurait pas d’autres mises à l’épreuve ou elle sentait que le loup-garou allait être quelque peu…énervé.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le lundi 15 février 2016, 21:24:37
La marche jusqu'au temple se passa sans autre obstacle, hormis peut-être les marches pour atteindre le sommet. Lenn gravit une à une les marches, avec une volonté ferme d'arriver au sommet au plus vite pour pouvoir enfin affronter face-à-face celui qui allait le sauver. Plus de sous-fifres, plus d'entourloupes ou de tests en tout genre, il touchait au but. La marche vers le sommet avait beau faire plusieurs mètres de haut, cela ne changeait rien. Après un peu plus d'une heure de grimpette, le duo arriva enfin au sommet du temple et fut accueilli par un groupe de singes gobelins accompagné de leur chef gorille, qui était visiblement tendu mais ne semblait pas prêt à attaquer, juste à se défendre. Devant les deux lycans se dressaient une grande porte faite d'un matériau inconnu qui semblait être du métal. Puis soudain, la double porte se mit à s'ouvrir. Au centre des deux morceaux de la porte apparut un individu habillé d'une longue robe à capuche ornée de symboles ésotériques. Il tenait un bâton dans une main et un livre dans l'autre. Il avait tout l'air d'être un sorcier ou un magicien. Peut-être était-ce lui le maître de ces lieux. Même s'il ne voyait pas ses yeux, le lycan sentit le poids du regard de cet individu sur son corps, comme s'il cherchait à le jauger. Y allait-il encore avoir un autre test pour juger s'il était digne d'être libéré de sa malédiction ? Honnêtement, il commençait à en avoir cure et se sentait sur le point de craquer, mais heureusement ce n'était qu'un regard.

« ''Il'' va vous recevoir. Suivez moi. »

Le mage pointa Shad du doigt.

« Vous venez aussi. ''Il'' souhaite vous parler. »

Lenn et Shad entrèrent ensemble à l'intérieur du temple, suivant de près la marche de l'homme encapuchonné. Le début du trajet se passa sans un bruit, puis le mage prit la parole.

« Mon nom est Shakukas. Il y a deux siècles de ça, j'ai vendu mon âme au Diable pour obtenir la vie éternelle. Alors que j'allais plonger dans les flammes infernales pour connaître la damnation éternelle, le ''Maître'' m'a sauvé juste à temps, et depuis je suis devenu son serviteur. Je m'assure que tout ce qu'il crée reste sous son contrôle et, le cas échéant, je remodèle ce qui doit l'être. Ainsi, ''Il'' a tout le temps de s'occuper d'affaires plus importantes. »

Ce qui explique sûrement pourquoi Ka'Unda'Numa et les singes gobelins étaient si nerveux quand ce type est apparu.

« Je suis aussi chargé de faire passer l'ultime obstacle aux visiteurs. Rassurez vous, ça n'aura rien de compliqué. »

« Il vaudrait mieux. Je commence à en avoir marre de tous ces tests et ces défis. »

« Je vous comprends, mais ils sont nécessaires pour vérifier si vous méritez d'être libérée de votre malédiction. Je vous rassure, les arbres étaient les dernières choses à se mettre sur votre chemin. »

Shakukas guida les deux aventuriers à travers les couloirs sombres du temple jusqu'à une double porte géante en pierre, sur laquelle était gravée des symboles étranges. Le sorcier marmonna quelques mots dans un langage inconnu du lycan, puis les symboles se mirent à briller et la porte s'ouvrit. Les trois individus pénétrèrent ensemble dans la pièce rendue accessible : un labyrinthe géant. Lenn sentit son sang s'emballer.

« Qu'est ce que vous allez faire ? Nous lâcher là-dedans en nous demandant de trouver la sortie ? »

« Oh non, bien sûr que non. Comme je vous l'ai dit, ce ne sera pas difficile. »

Shakukas prit la tête de la marche.

« Contentez vous de me suivre, je vais vous mener jusqu'au bout de ce dédale. Mais surtout ne vous éloignez pas de moi, sinon il y a peu de chances que vous trouviez la sortie. Les murs de ce labyrinthe sont en granit et ils font presque cinq mètres de haut. »

Hésitant, le lycan se décida finalement à suivre cet homme, méfiant mais néanmoins résolu à aller au bout du chemin qu'il avait emprunté.

« Pendant notre marche, j'aimerais que vous réfléchissiez attentivement à tout ce que vous allez demander à mon maître une fois que vous serez face à lui. Soyez sûr et certain que vous ne regretterez pas vos choix car, une fois exaucée, votre requête sera irrévocable. »

« Donc, le but de ce trajet est juste de m'accorder un délai de réflexion, c'est bien ça ? »

« Exactement. Rien de plus, rien de moins. »
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 18 février 2016, 14:36:24
Ce n’était pas le maître des lieux. Ce mage n’était encore qu’un de ses nombreux serviteurs. A force, la Louve se demanda s’il n’y avait pas encore une autre personne au-dessus de ce Shakuras avant d’arrivée à « lui ».  Mais par chance, tout portait à croire qu’il était son bras droit, son fidèle accesseur.  Elle ne répondit rien quand il lui indiqua qu’ « il » voulait aussi la voir. Pourquoi ? La Louve n’en avait aucune idée, sa présence ici revenait juste sur le fait qu’elle avait accepté de porter assistance au Seigneur Silvercoat et que cette histoire de médaillon pouvant libérer d’une malédiction lui avait titillé sa curiosité. Mais rien de plus.  Comparé à Lenn, l’Okami ne cherchait pas à obtenir une  audience avec le maître des lieux et malgré tout, il semblerait qu’elle allait en avoir droit.  Croisant ses mains derrière son dos, elle suivit donc le mage ainsi que le loup-garou jusqu’à l’entrée d’un dédale qui malgré les apparences ne seraient qu’une vulgaire balade de santé. La seule chose qu’ils devraient faire était de réfléchir sur les paroles qu’ils diront face à « lui ».

Mais quand on avait rien  à demander était-ce nécessaire ?  La Lycane ne voyait aucune réponse ou requête qu’elle pourrait demander. Avoir des informations sur son futur ? A quoi bon ? Cela gâcherait la surprise de vivre l’instant présent. Etre libérée d’une quelconque malédiction ? Certes, la Terranide était en partie démone pour l’heure et on pouvait considérer cela comme une malédiction mais elle ne s’en plaignait pas. Non, elle n’avait absolument rien à demander et se tourna vers Lenn, l’observant en silence tandis qu’il réfléchissait, faisant une introspection sur lui-même. Le moment qu’il avait attendu depuis tant de temps allait bientôt arriver et il devrait sortir libérer de sa part animale. Sauf que, c’est cette part animale qui lui a permis d’arriver jusque-là.  Aurait-il pu seulement franchir toutes les épreuves qui s’étaient dressés face à lui sans cette part sauvage qui bouillonnait en lui ? Sur le coup, l’Okami en doutait fortement.  Elle attendit patiemment qu’il relève un peu la tête et qu’il croise son regard pour prendre la parole :

« Je sais que vous n’avez qu’une envie, vous débarrassez de votre malédiction de Lycanthrope mais…Je tenais à vous dire que pour moi, cette forme fait partie intégrante de vous. Elle vous donne à ne point en douter des avantages certains. Mais le seul souci est que vous ne sachiez-vous transformez sans garder toute votre raison. Là est votre faiblesse, la bête prend le dessus. »

A ces mots, elle se transforma, prenant son apparence de Lycanthrope. Et malgré un aspect  sauvage, la Lycane restait calme, gardant la même posture que prise précédemment, marchant au côté de Lenn :

«  Vous avez peur de la bête et vous la laisser vous envahir. Pourtant….Il n’y a aucune raison que cela se passe ainsi. Vous pourrez facilement la contrôler. Si je serais vous, outre le fait de demander comment redevenir un simple humain, je chercherais plutôt à trouver un moyen de rester lucide en me  transformant en loup-garou . »

Puis, elle reprit son apparence de Terranide et s’étira un instant, observant un instant le mage qui ouvrait la marche avant de reprendre en s’adressant au loup-garou :

« Mais ce n’est qu’un avis personnel. Après tout vous êtes un vendeur d’esclave, je devrais plutôt vous tuez sur place et pourtant…Pourtant je vous ai apporté mon aide dans votre expédition.  De toute manière, la question que vous poserez au maître de ces lieux sera votre seul choix. Au moins, vous en avez une  à poser. »

Ce qui n’était encore pour le moment pas le cas pour la Terranide.  Une dizaine de minutes passèrent avant que le mage lève son bâton, prononce des mots d’un langage inconnu et fait apparaître une porte dans un mur qui ouvrait sur un long couloir.  Décidemment comment auraient-ils pu trouver la sortie sans l’aide de cet homme ?

« On y est. Venez. »


Le trio traversa l’embrassure de la porte qui se referma après leur passage. Il ne leur restait plus qu’à marcher tout droit vers la salle où « il » les attendait.
Titre: Re : Rencontre lupine [Lenn]
Posté par: Matthieu Silvertooth le samedi 19 mars 2016, 23:14:48
Ce qui n'aurait du être qu'une étape minime sur la dernière ligne droite de ce voyage se transforma peu à peu en une longue introspection personnelle. Lenn devait réfléchir à ce qu'il allait précisément demander au maître de Shakukas une fois qu'il l'aurait en face de lui. Allait-il seulement lui demander de faire disparaître la malédiction, ou bien allait-il développer un peu plus ? Shad lui donnait des idées intéressantes sur la façon dont il pourrait se libérer de sa part maudite tout en restant un lycan.

« Je sais que vous n’avez qu’une envie, vous débarrassez de votre malédiction de Lycanthrope mais…Je tenais à vous dire que pour moi, cette forme fait partie intégrante de vous. Elle vous donne à ne point en douter des avantages certains. Mais le seul souci est que vous ne sachiez-vous transformez sans garder toute votre raison. Là est votre faiblesse, la bête prend le dessus. »

A son tour, la louve se transforma en lycanthrope. Sous cette forme, elle dégageait encore plus de puissance, mais avait toujours un contrôle absolu sur elle-même. Elle restait calme et sereine en marchant à côté de son compagnon de route.

«  Vous avez peur de la bête et vous la laisser vous envahir. Pourtant….Il n’y a aucune raison que cela se passe ainsi. Vous pourrez facilement la contrôler. Si je serais vous, outre le fait de demander comment redevenir un simple humain, je chercherais plutôt à trouver un moyen de rester lucide en me  transformant en loup-garou . »

Elle reprit sa forme de terranide aussi vite qu'elle s'était transformée, et continua à développer sa pensée.

« Mais ce n’est qu’un avis personnel. Après tout vous êtes un vendeur d’esclave, je devrais plutôt vous tuez sur place et pourtant…Pourtant je vous ai apporté mon aide dans votre expédition.  De toute manière, la question que vous poserez au maître de ces lieux sera votre seul choix. Au moins, vous en avez une à poser. »

Les paroles de Shad donnèrent encore plus de matière à réfléchir à Lenn. En effet, s'il considérait que sa part lycane était une malédiction, c'était uniquement parce qu'il ne pouvait pas complètement se contrôler quand il se transformait. Mais s'il en devenait capable... cette malédiction se changerait en un pouvoir redoutable. Passer de l'homme à l'animal à volonté, pouvoir tirer le meilleur des deux facettes de lui-même... il serait invincible. Mais d'un autre côté, pouvait-il vraiment croire en un être si puissant qui n'était cité que dans une ou deux légendes ? Même son existence semblait être une invention. Et pourtant, à voir ce qu'il voyait de ses propres yeux, tout ça était on ne peut plus réel. D'ailleurs, après une dizaine de minutes de marche, le groupe arriva devant ce qui semblait être un mur mais, grâce à la magie de Shakukas, une porte se révéla. Cette porte menait sur un long couloir, que le groupe dut traverser. Tout du long, Lenn vit des statues servant de piliers, chacune arborant une apparence différente.

« Ici, vous pouvez voir les statues représentant toutes les apparences que mon maître a eu au fil des millénaires. Parfois vu comme un dieu, comme un héros ou juste comme un être ordinaire, Il a eu bien des noms et des vies. Mais un jour, il a décidé de se retirer de l'existence de ce monde pour en devenir un observateur. Et parfois, quand des êtres de valeur viennent le rencontrer en personne, il lui arrive d'exaucer leurs souhaits. S'Il t'en juge digne, il répondra à ta demande. A fait, j'espère qu'elle est prête, car nous sommes arrivés. »

Devant le trio se trouvait une autre porte, mais celle-ci dégageait sa propre énergie. D'un simple mot du sorcier, la porte s'ouvrit, mais pas parce qu'il l'avait ordonné, plus parce que la porte l'avait voulu. Et maintenant, il se séparait du reste du groupe.

« La suite vous appartient. »

La porte se referma derrière eux, les laissant dans une salle sombre et vide. Soudian, une petite flamme s'alluma. Instinctivement, et comme attiré par sa lumière, Lenn marcha en direction de cette flamme. Petit à petit, elle devenait de plus en plus grosse et brillante, dansant dans le vide jusqu'à se transformer en une forme reconnaissable. Petit à petit, des détails se définissaient, un corps se formait. Le lycan ne parvenait pas à en croire ses yeux. Devant lui, formé dans les flammes, se tenait Kyle Herry, la dernière personne avant lui à avoir trouvé ce temple. Il se tenait devant lui, et pourtant l'homme ne parvenait pas à y croire.

« Kyle... Kyle Herry ? Mais comment... »

« Je ne suis pas Kyle Herry. Je suis celui que tu es venu chercher. Cette apparence n'est que l'une des nombreuses que j'ai prises au fil des siècles. »

« Alors vous êtes... »

« Oui, je suis le maître de ces lieux. N'ayant pas de nom par lequel vous pourriez me désigner, je suggère que vous utilisiez celui de Kyle. »

« Ça me va. »

« Alors, monsieur Lenn Silvercoat, pourquoi êtes vous venu à ma rencontre ? »

« Si vous êtes aussi omnipotent que vos serviteurs l'affirment, vous devriez le savoir non ? »

« Bien sûr, mais je veux l'entendre de votre bouche. »

Enfin, le moment qu'il avait tant attendu était arrivé. Il allait être libérée de sa malédiction, redevenir humain, peut-être même récupérer son âme. Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche, il se sentit soudain incapable de parler. Un doute horrible l'envahit, comme s'il n'était plus sûr de ce qu'il voulait. Pourtant, les choses étaient claires dans son esprit, il n'arrivait juste pas à parler. Et bizarrement, on aurait dit que la créature ayant pris la forme de Kyle savait d'avance ce qui allait se passer.

« Voilà pourquoi je laisse toujours la traversée du labyrinthe comme délai de réflexion. Il semblerait que tu n'en ai pas assez profité. »

Lenn aurait bien voulu se mettre en colère, mais il n'en était même pas capable. Cette chose devant lui lui inspirait un sentiment étrange, il savait que rien de ce qu'il tenterait ne fonctionnerait contre lui. La seule chose à faire était de suivre ses règles.

Le lycan resta encore un long moment immobile, sans savoir quoi dire. Kyle avait raison : il aurait du mieux utiliser son temps de réflexion. Voyant sa détresse, l'esprit de feu prit les choses en main.

« J'ai une idée : pourquoi ne me feriez vous pas un récit de votre voyage en attendant de savoir quoi dire ? Peut-être que ça vous éclaircira les idées. »

Ne voyant pas quoi faire d'autre, Lenn suivit le conseil de Kyle. Aidé de Shad, il fit à la créature de feu le récit de leur voyage.

« Nous sommes partis de mon domaine de Nexus, escorté par mes soldats lycans, avec un chemin déjà tout tracé pour être le plus rapide jusqu'ici. Nous avons commencé par traverser une forêt... »

« Comment avez vous su où me trouver ? »

« Grâce au journal de Kyle Herry. Après son retour parmi les siens, ses notes sont passées de main en main jusqu'à ce qu'elles finissent dans celles de ma bibliothécaire. »

« Je vois. »

« Comme je disais, nous avons traversé une forêt infestée de Skavens jusqu'à finalement atteindre un village du nom de Bentepy, dans lequel nous avons rencontré une terranide du nom de Judith Myloc. »

« Ah oui, je me souviens d'elle, c'était la compagne de Kyle. Du moins, c'est ce qu'il m'a raconté quand nous nous sommes rencontrés. »

Ce qui explique pourquoi elle en savait tant sur Kyle et sur son voyage.

« Grâce à elle, nous avons pu rencontrer un voleur qui nous a remis une bourse contenant un collier qui... d'ailleurs, maintenant que j'y pense... »

Lenn prit la bourse et sortit le collier.

« A quoi peut-il bien servir ? Le voleur nous a dit qu'on en aurait absolument besoin. »

« Oh ça ? Rien d'important, c'est le médaillon de Mush'Riana. »

En entendant ces mots, le lycan se figea sur place et laissa tomber ce qu'il avait dans les mains. Ce collier et cette pierre remis par un voleur dans une ruelle sombre, c'était ça le médaillon légendaire qu'il recherchait depuis le début ? C'était peu dire qu'apprendre ça avait fait l'effet d'une bombe dans son être.

« QUOIIIIII ? C'est ça le médaillon de Mush'Riana, la relique légendaire capable d'exaucer les vœux et de faire disparaître les malédictions ? Mais on dirait juste un collier bas de gamme. »

« C'est parce que c'en est un. Il n'a rien de magique. »

« Mais pourtant... la légende... »

« Cette légende n'est qu'un écran de fumée. Je l'ai crée pour que les humains avides de pouvoir préfère rechercher un bijou magique plutôt que de venir m'embêter à longueur de journée. Je me suis retiré du monde des humains pour pouvoir savourer l'éternité, je ne tenais pas à être envahi. »

En effet, son raisonnement avait une certaine logique. Convaincu mais toujours choqué de voir qu'il avait couru derrière un collier sans pouvoirs, l'humain reprit son discours.

« Après ça, nous avons marché jusqu'à un marécage puant. Un étang nous barrait le passage, par chance nous avons pu traverser avec l'aide d'un passeur. »

« Ce n'était pas de la chance, je l'avais envoyé pour vous. Je me doutais que vous ne prendriez pas le risque de nager. »

« Une fois l'étang traversé, le brouillard s'est soudainement levé. Ne pouvant plus trouver le chemin grâce à mes yeux, j'ai utilisé mon odorat. »

« Votre odorat de lycan, c'est bien ça ? »

« Oui. Grâce à lui et aux marques laissés sur les arbres par Shad, nous avons pu avancer jusqu'à tomber sur un monstre tentaculaire. »

« Ah oui, une autre de mes œuvres. Je l'ai crée à l'époque où j'étudiais vos principes de reproduction. »

« Puis nous avons été encerclés par des villageois de montagne, qui ont clairement montré leur hostilité à mon égard. En voulant leur échapper, nous avons fini par tomber dans une crevasse, et c'est là que la chance nous a souri. Nous avons trouvé un chemin menant tout droit à l'intérieur de la montagne, et nous sommes arrivés dans cette jungle. »

« Bien, je connais la suite de l'histoire, alors arrêtons nous là. J'aimerais que vous preniez une minute pour réfléchir. »

« Réfléchir à quoi ? »

« Comment auriez vous pu survivre à cette traversée sans vos pouvoirs de lycan ? »

« Si je n'avais pas ces pouvoirs, je n'aurais pas eu à faire ce voyage. »

« Mais songez à ce qu'il vous ont apporté. Avant de prendre votre décision, vous devez bien peser le pour et le contre. »

« Le pour et le contre ? Hum, voyons voir...
Pour : J'ai obtenu mon domaine, mes esclaves, une fortune considérable, l'affection d'une femme vampire, une force considérable, personne n'ose défier mon autorité, et je dois reconnaître que c'est très amusant de courir la nuit dans les bois.
Contre : Je suis devenu incontrôlable, je détruis tout sur mon passage, je ne peux plus faire l'amour à une femme sans risquer de la déchiqueter, tous mes biens et tous mes pouvoirs me viennent d'un pacte que j'ai passé avec le pire des démons. »


« J'aimerais que vous réfléchissiez à ce dernier point. »

« Ah bon ? Pourquoi ? »

« Vous ne vous êtes pas dit une seule seconde que le véritable but de ce pacte était plus sinueux qu'il ne le laissait paraître ? »

« Oui, je sais, il a fait son contrat de telle façon qu'il était déjà établi que je deviendrais un loup-garou. »

« Nous sommes d'accord là-dessus. Mais qui vous dit que cette transformation est vraiment une malédiction ? »

« Je ne vous suis plus. »

« Réfléchissez un peu, vous allez trouver. »

Lentement, Lenn se mit à faire le lien entre ces paroles et celles prononcées un peu plus tôt : sans ses pouvoirs, il n'aurait jamais survécu à ce voyage, il n'aurait pas gagné l'affection de Mélinda, et il n'aurait pas pu diriger son domaine. Alors...

« Vous pensez que la vraie malédiction, ce serait de consacrer ma vie à chercher un remède contre un mal qui, en fait, n'en était pas un ? »

« Exactement. Enfin vous comprenez. »

« Mais ce serait complètement délirant. »

« Je vous rappelle que nous parlons de l'être le plus fourbe de tous les mondes réunis. Ce genre de chose, pour lui, c'est un jeu d'enfant. »

Le lycan était abasourdi, à tel point qu'il en eut même du mal à rester debout.

« Alors... j'ai fait toute cette route jusqu'ici pour rien ? »

« Pas pour rien. Vous avez toujours le droit de formuler votre souhait. Et maintenant, je sais que vous avez les idées assez claires pour savoir ce que vous allez me demander. »

« En effet... je crois que je le sais maintenant. »

Jamais les paroles et les pensées de l'homme n'avaient été aussi claires depuis des années. Il n'entendait même plus la voix de la bête en lui, qui était aux abois en sentant sa dernière heure arriver.

« J'ai tout sacrifié au nom d'un pouvoir que je croyais illusoire, mais cette illusion en était elle-même une. Depuis le début, j'étais le pantin du démon aux pattes de bouc. Il est temps d'en finir.
Kyle, je souhaites récupérer tout ce que le Diable m'a pris, et je veux que vous me preniez tout ce qu'il m'a donné. De cette façon, je serais à jamais libéré de son influence. »


Shad sembla quelque peu déconcertée par cette décision, car il y avait de quoi l'être. Renoncer à tout ce que l'on possède, à plus forte raison qu'on a autant de possessions qu'un seigneur de domaine, ça tenait presque de la folie. Mais il y avait une explication très réfléchie derrière ce choix.

« C'est la seule solution. De cette façon, il n'aura plus aucune influence sur moi. De toute façon, je ne le voyais pas me laisser tranquille après avoir découverte le pot aux roses. »

Il se tourna à nouveau vers Kyle.

« Je veux que les personnes sur mon domaine soient renvoyés dans leur famille ou, s'ils n'en ont plus, dans des endroits où ils seront heureux, bien traités et en sécurité. Je souhaite aussi qu'une partie de ma fortune soit envoyée à Mélinda Warren, comme cadeau pour son mariage. Envoyez le reste à des gens dans le besoin. »

« Vous êtes bien sûr de vous ? Je pourrais juste vous débarrasser de votre manque de maîtrise sur votre forme lycanthropique. »

« Non. Je dois me détacher de tout ce qui a provoqué mon déclin. Et de toute façon, il me reprendrait tout en découvrant que je l'ai blousé. Croyez moi, c'est la meilleure chose à faire. »

« Je vois... mais je vais quand même autrement. »

« Comment ça ? »

« Je vais te retirer le don de lycanthropie que le Diable t'a donné, et en échange, je t'offre le pouvoir du croc d'argent. »

« C'est quoi ce pouvoir ? »

« Je viens de l'inventer. En gros, tu restes un lycan, mais tu changes d'apparence en tant que loup et tu ne dépends plus du Diable. »

« Je suis obligé ? »

« Crois moi, tu me remercieras plus tard. »

Sans plus attendre, l'être informe commença à concentrer ses pouvoirs, et un cercle magique se dessina sur le sol. L'énergie qui s'en échappait était si grande que les poils de l'homme se hérissèrent.

« Lenn Silvercoat... tu as prouvé ta valeur en accomplissant cette longue quête et en relevant chaque défi que j'ai dressé sur ton chemin, et ton attitude a également montré que tu étais un homme digne de recevoir le présent que je vais maintenant t'accorder. »

La lumière du cercle se faisait plus forte de seconde en seconde. Avant de se retrouver complètement englouti, Lenn hurla de toutes ses forces ses dernières paroles pour sa compagne de voyage.

« Shad ! Encore merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté. J'espère que nous nous recroiserons un jour. »

La lumière devint si forte que le lycan fut aveuglé. Seule ses oreilles lui étaient encore utiles pour percevoir ce qui se passait aux alentours. Il entendait d'ailleurs distinctement la voix de Kyle.

« En échange de tout ce que le Diable t'a donné, je t'offrirai une nouvelle vie. Tu retrouveras ta jeunesse, ta liberté, et tu obtiendras le pouvoir du croc d'argent. Fais usage de cette nouvelle vie comme bon te semble, mais souviens toi des erreurs de ton passé, afin qu'ils te permettent de tracer un meilleur avenir. »

Lentement, Lenn sentit son corps se libérer de son étreinte, son esprit s'envoler plus loin qu'il était possible pour un esprit humain de le faire. Il se sentait en paix. Et enfin, la voix de la bête en lui ne le harcelait plus.

A Nexus, toutes les possessions du maître disparaissaient sur place. Sa fortune se retrouvait éparpillé aux quatre coins de Terra, toujours pour des gens dans le besoin, sauf une partie qui fila droit au harem de Mélinda Warren comme cadeau de mariage, accompagné d'une petite note ''signée'' de la main de Lenn Silvercoat. Ses esclaves et ses compagnons lycans allèrent tous dans des lieux appropriés pour eux, que ce soient de nouveaux domaines appartenant à des seigneurs, des meutes de loups-garous, des familles bourgeoises ou leur propre famille. Tous allaient vivre heureux.

Au temple, le rituel était en train de prendre fin. Kyle avait pris soin d'envoyer Shad très loin d'ici, dans un lieu familier pour elle, là où elle pourrait se reposer et se remémorer cette incroyable aventure. Quant à l'homme, il était en train de disparaître dans la lumière, prêt à entamer une nouvelle vie. Et enfin, tout disparût. Dans la pièce, il ne restait plus que l'être de feu avec l'apparence de Kyle Herry, qui commençait lui aussi à s'évanouir dans un courant d'air, laissant la grande salle totalement vide.

Lenn Silvercoat venait de disparaître à jamais... et un nouvel être allait bientôt voir le jour.