Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Personnages prédéfinis => Discussion démarrée par: Darthestar le mardi 05 mai 2015, 09:06:15

Titre: Quand le manque de temps vous tiens... Candice Ergaut
Posté par: Darthestar le mardi 05 mai 2015, 09:06:15
Bon, kay, d'accord...
J'entends déjà les rires au fond de la classe.

Bonjour tout le monde, peut-être que du monde se souviendra qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai voulu faire un personnage du nom de Candice Ergaut, une charmante dame aux atours des plus agréables et qui selon moi devait réduire à néant mon compteur de fiche.
Le fait est que j'ai décidé de créer une histoire particulière sur ce personnage et que je comptes donc me mettre à l'écrit pur et dur pour en faire un véritable conte, qui me soit propre....

Maaaaaaiiiiiiiiis ... je ne veux pas non plus qu'elle n'obtienne pas son droit de jeu ici, c'est pourquoi je propose à quelqu'un de la prendre en charge à ma place.

Voici son profil : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5271
Bien entendu, je donnerais le mot de passe pour s'y connecter à la personne qui la désirerait ^^ Quand aux infos propre à cette charmante jeune femme, les voici :

Race : divinité, où ce qui s'en approche.

Sexe : purement féminin (mais bon ... je laisse le choix à ceux qui la désirerait de pouvoir modifier cela ... futa)

Âge : oh bon dieu... innombrable

Description physique : l'avatar est là pour ça ^^

Description mentale : Je pensais notamment à une personne fière, capable de se débrouiller par elle même et particulièrement heureuse de cela, même si elle reste dans un cadre de pensée naturel : mangé ou être mangé. Normalement vous me direz qu'en tant que proche de la divinité elle n'a pas vraiment à craindre quoi que ce soit, mais possédant un bon nombre de faiblesses particulières, elle reste toutefois sur ses gardes et prête à réagir au moindre soucis, même si elle préférerait faire confiance à autrui, dans le fond. En tant que femme elle assume pleinement ses désirs et son charme, et peut ne pas hésiter à en faire l'usage, dans les cas un peu compliqué, mais ceux qui la réduiront à de tels extrémités ont intérêt de partir vite après ou la vengeance risque de ne pas être appréciable ^^

Pouvoirs : personnification de la constellation du scorpion, ses pouvoirs sont à leur paroxysme la nuit, où lorsqu'elle traverse un désert, où elle trouve sa source de pouvoir. Elle est alors intouchable, inégalable, et quasiment omnipotente, notamment par le biais de sa "conscience des étoiles" qui lui permette entre autre de naviguer d'une étoile à l'autre avant de retrouver une forme matérielle. Par contre, dés lors qu'elle quitte les sables et les dunes, ou que le jour reviens... Elle est aussi vulnérable qu'une humaine lambda, et tout peut lui arriver, même les pires rencontres. (donc vous avez compris, un personnage relativement polyvalent sur les rencontres selon la situation que vous aimerez mettre en usage)

Histoire : ... Bon bon bon on en vient à la partie qui fâche, car en effet c'est bien parce que je vais créer mon propre bouquin que je ne peux pas trop vous enjoindre à suivre ce que j'ai préparé. En gros pour ceux qui ne suivaient pas dans le fond, elle serait la personnification de la constellation du scorpion, et le cancer aurait été son éducateur et père adoptif... Quelques soucis plus tard, elle aurait commencer à naviguer au travers des étoiles, évoluant au milieu de la toile de l'araignée stellaire, jusqu'à ce qu'elle prenne sa place ... et au delà de ça .... pouet... Je vous laisse à votre imagination, j'aimerais vraiment que vous preniez le personnage et l'adaptiez à votre sauce, si bien que je ne vous offre ici que des pistes à faire évoluer.

Relation : Dans mon univers, je dirais qu'elle connaîtrait un certain "Syon" ... autrement ... à vous de vous faire plaisir.

Pour toutes questions supplémentaires, je suis disponible.
Pleins de bises et prenez soin de vous !