Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Kira le mardi 28 avril 2009, 16:17:31

Titre: Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mardi 28 avril 2009, 16:17:31
En fait, c’était un chouette cimetière. Si elle avait pu, Kira aurait bien aimé être enterrée ici. D’ailleurs, elle sentait bien que certains de ses compagnons avaient séjourné ici un jour ou deux, mais désormais ils n’étaient plus là. Elle ne se demandait pas pourquoi, après tout elle se fichait bien d’eux, du moment qu’elle-même était en vie. C’était peut-être un peu égoïste de sa part, mais c’était ce qui l’avait gardé en vie durant des siècles. Donnant un coup dans une pierre qui se trouvait sur son chemin, elle l’envoya bouler avec une telle force qu’elle décapita un des angelots sculptés sur la fontaine. Une fontaine ? Qui donc pouvait bien avoir installé une fontaine ici ? Il fallait que cette personne soit vraiment stupide. Ou alors, du côté des êtres nocturnes. Car dans un cimetière habituel, le silence étrange qui régnait avait tôt fait de démasquer l’être qui désirait suivre une proie, qui avait alors l’occasion de s’échapper dans un caveau, de se barricader et attendre le jour. Bien entendu, les vampires étaient silencieux, c’était ce qui faisait leur fierté. Mais bon, dans un endroit encore plus silencieux, on pouvait quand même entendre leurs bruits de pas sur la terre inégale. D’ailleurs, quelqu’un qui tentait d’échapper à Kira en attendant le jour, planqué dans un caveau, était plutôt mal barré étant donné qu’elle avait des pouvoirs qui lui permettaient de se montrer au grand jour tant qu’elle mettait un certain masque qui cachait son visage, et ses yeux surtout, sensible du soleil. Dès qu’il ouvrirait en se pensant en sécurité, il mourrait. Mais là, même pas besoin d’attendre qu’il sorte bien gentiment : il ne pouvait même pas l’entendre arriver. Et elle pouvait le tuer et le vider de son sang.

Cependant, pour cela, il fallait déjà qu’il y ait quelqu’un. Kira soupira. Dans ce cimetière vide, elle n’avait personne à attaquer. Pas étonnant qu’il n’y ait aucun de ses compagnons vampires. Ou alors, quelque chose les avait fait fuir. Mais qu’est-ce qui pourrait être assez puissant pour terrasser des vampires ? C’était impossible. Donc, la première solution était la bonne : personne ne pointait le bout de son nez la nuit. Autre soupir. Pourquoi était-elle venue ici, au fait ? Elle ne savait plus. Faisant quelques pas, elle entendit un bruit de grincement. Quelqu’un ouvrait la grille rouillée du cimetière. Avec espoir, elle se cacha rapidement derrière une tombe. Avec son ouïe très fine, elle n’eut aucun mal à savoir où se dirigeait la créature, malgré le bruit de la fontaine. Lentement, elle se redressa. C’était un homme, aucune femme ne pouvait avoir cette silhouette. Il était de dos, immobile, et se tenait devant la fontaine, à côté d’une tombe. Il devait se demander pourquoi un des angelots avait perdu sa tête. Ou alors avait-il un autre motif de se trouver là ? Était-ce la tombe, qu’il regardait ? Quoi qu’il en soit, Kira avait soif. Avec une vitesse inaccoutumée, elle sauta sur lui, atterrissant sur son dos. Tout aussi rapidement, avant qu’il n’ait eu le temps de se rendre compte qu’il n’était plus seul, elle planta ses crocs dans sa nuque et aspira une grande gorgée. Hm… Son sang était délicieux et extrêmement nourrissant, comme celui d’un démon. En était-il un? Prise de doute, elle cessa de boire, son corps se réchauffant sensiblement, même si ce n’était que la première gorgée.

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mardi 28 avril 2009, 23:14:18
La nuit était tombée de puis un bon moment et malheureusement Phantass était bien éveillé.Il était du genre mauvais poil lorsqu'il se réveillait.Peu après son réveil il se mettait déjà a grogna et a se plaindre qu'il faisait trop chaud ou trop froid.Bahal lui essayait de l'ignorer du mieux qu'il pouvait.Mais décidément la bête ne se lassait jamais ses jérémiades.L'homme avait une personne a voir.Elle était décédée depuis quelque années et aujourd'hui c'était la journée ou cette personne était morte.Il se rendit lentement vers le cimetière.L'année dernière il n'avait pas pu y aller parce qu'il avait eu un problème avec Phantass.Il était un peu triste de ceci mais bon, il ne pouvait rien y faire.Phantass était beaucoup plus têtu que lui et avait pris le dessus rapidement.

Il était arrivé devant la grille de cimetière et la poussa lentement.La porte se mit a grincer bruyamment  lui enlevant toute discrétion.Au moins il n'y avait personne dans les environ.Donc aucun de petit yeux indiscret.Il se mit a marcher lentement vers la pierre tombale.La porte se referma dans le même grincement que tout a l'heure.Il s'approcha lentement de la fontaine et s'arreta un moment.Un chérubin n'avait plus de tête...Bon peu être de petit voyou qui l'avait brisé.Ce n'était pas grave.Son regard dévia vers la pierre tombale de son amie.Il voulut entreprendre une prière quand d'un coup il sentit un poids sur lui.Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il se fit mordre comme un vulgaire bout de viande.Il sentait son sang être aspiré.Un vampire logiquement.Au lieu de tenter de se séparer d'elle des tentacules firent une apparition brutale s'enroulant rapidement au corps de Kira.Les appendices se mirent a tirer pour la faire décollée.Il n'avait vraiment pas de chance quand arrivait cette journée...A chaque fois un événement venait le déranger inutilement...
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mercredi 29 avril 2009, 00:40:17
L’être se laissa faire quelques secondes, laissant croire à Kira qu’elle pourrait s’en sortir indemne. Malheureusement, des choses sortirent de son dos et s’entourèrent autour d’elle sinueusement, comme des serpents. Elle commença à se débattre, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Les choses étaient noires et épaisses. Des tentacules ? Elle sourit, amusée. Se laissant faire, Kira se laissa éloigner du dos de sa proie, puis trancha deux tentacules d’un coup de dents. Sous la douleur, les autres la lâchèrent et elle pu faire un bond afin de se retrouver devant son opposant. Elle le regarda. Il était plutôt beau. Faisant quelques pas vers lui, elle tenta de l’hypnotiser. Elle n’avait jamais tenté ça sur un démon, mais peu importe. Elle était tellement fière d’elle qu’elle ne doutait pas du résultat.

-   Je te plaît, démon ?

Autant commencer par un échauffement. S’approchant encore, elle saisit son visage de ses deux mains, le regardant droit dans les yeux. Puis, elle lécha ses lèvres. D’habitude, l’humain tombait sous son charme et ressemblait à une marionnette. Kira sourit puis cessa de le taquiner de sa langue.

-   Tu me laisseras te vider de ton sang, maintenant, hein ? Comme tous ceux qui sont passés entre mes griffes…

Elle était tellement sûre qu’elle avait réussi à l’hypnotiser qu’elle n’avait plus peur de dire quelque chose qui pourrait se retourner contre elle. Son assurance pouvait lui attirer des ennuis, mais elle s’en fichait complètement. Son sang sentait si bon... Elle ne pensait à rien d'autre.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mercredi 29 avril 2009, 00:57:07
La douleur qu'elle lui donnait fit que les tentacule se tordaient de douleur.Il lâcha alors la vampire pour planté son regard.Elle était plutôt séduisante même si elle avait la charmante manie de mordre n'importe qui qui passait par la.Bah en fait c'était ainsi pour tout les vampire.Bahal la regardait qui bondit vers lui.Elle avait un drole de démarche et un regard bizarre.Il ne comprenait pas vvraiment ce qu'elle tentait de faire mais il n'avait aucune réaction.Il se laissa saisir le visage et lécher les levres.Même si elle était douce Bahal aurait bien voulue la lui couper cette langue taquine.Il eut un léger sourire puis plaça sa main sur la marque dans son cou.

''Oh oui tu nous plait vraiment avec tes belles fesses et ta charmante poitrine.Je te laisserais volontiers boire mon sang mais quand tu sera rendue au point de boire le sang de l'autre je crois que tu risque de te faire dévorer par les créature dans son sang...Ou alors il te bouffera lui même''

Derrière l'homme un tentacule plus gros et dentelé se dressa lentement.Un rire étrange et irrégulier s'en echappa.Deux yeux brillant firent leurs apparition et lentement la voix du monstre s'éleva.

''Oh oui...Bois moi...J'ai toujours adoré manger un cadavre avec d'aussi belles formes...''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mercredi 29 avril 2009, 10:59:37
Loin d’avoir réussit son hypnose mais ne se doutant toujours de rien, Kira regarda l’autre poser sa main sur son cou. Sous ses doigts, quelque chose qui pourrait faire penser à un tatouage. Mais elle s’en fichait. Cette chose n’avait pas de sang en elle et ne l’intéressait donc pas. En revanche, les paroles de l’homme firent leur petit effet. Effarée, elle recula quelque peu. Certes, il lui avait avoué qu’elle lui plaisait –leur plaisait ?- mais c’était différent de ce que disaient d’habitude ses proies. Elles lui renvoyaient un regard plein de désir brut et de soumission, mais jamais elles ne la menaçaient. Elle ne savait pas qui pouvait être cet autre dont il avait parlé, mais à première vue il était dangereux. Peu importe, il avait du sang. Et Kira avait vraiment, vraiment, vraiment soif. Si son hypnose n’avait pas marché, tant pis, elle passerait à la force. Ses yeux étaient rouges vifs, appelant le sang qui se trouvait dans le démon. Ou du moins, elle le prenait pour un démon. Qui aurait pu penser qu’il était possédé par une sorte de virus ?

Soudainement, un tentacule beaucoup plus épais que les autres, et avec une forme différente, sortit du dos de sa proie. De lui s’émanait une sorte de rire, qui aurait fait peur à n’importe quel humain mais qui laissa la suceuse de sang de marbre. Des yeux se firent voir sur le tentacule peu après, mais elle ne dit toujours rien. Ce n’est que lorsque la voix du monstre se fit entendre qu’elle réagit.


-   Oh, certes, je vais te boire. Mais tu te fourres ton tentacule là où je pense si tu crois pouvoir me dévorer.

Puis, elle lui sauta dessus, attrapant au passage le tentacule dans sa main droite. Sa main droite qui s’était soudainement pourvue de griffes. Elle serra fort, faisant couler le sang de la créature, qui descendit le long de sa peau. Mais peu importe, elle avait le cou de l’homme à quelques centimètres de son visage. De son autre main, Kira déchira le haut des habits de l’homme afin de pouvoir voir son torse, et planta ses crocs à la naissance de son cou. Puis, elle se remit à boire, tenant toujours le monstre de son autre main. Si elle n’avait pas été aussi assoiffée, elle aurait fait attention aux avertissements de l’autre, mais elle ne pouvait même plus penser, seul son instinct de prédatrice la guidait.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mercredi 29 avril 2009, 23:01:43
Phantas souriat tandis que son hôte se faisait vider de son sang.Même si il avait légèrement mal il s'amusait.Le sang noir du tentacule coulait lentement sur la main.Le sang se mit a fulminé et a bouillonné.Kira pouvant sentir une chaleur brûlante sur sa peau comme si elle s'était plongée la main dans une flamme.Bahal ne réagissait pas vraiment et comme seul geste il posa sa main sur les fesses de la vampire.

''A la vitesse avec laquelle tu m'as déshabillé on dirait que je te plait aussi...Vampire.''

Phantass se mit a ricaner de nouveau.Le sang de l'homme ne tarderait pas a se faire remplacer par celui du monstre tentaculaire.Le sang sur la main prit une forme allongée et de petite créature noire pris forme dans le liquide sombre.Elles ressemblaient a de petite sangsue mais au lieu du sucer le sang elle  rampait sur le bras en se dirigeant vers la bouche de celle ci.Bahal devia ses yeux vers les sangsue puis parla a Phantass.

''Tu ne va tout de même faire sa...Elle est mignonne aisse moi le temps de m'amuser un peu.''

Le monstre le regarda et l'ignora.Les petite chose continuaient leur ascension vers la bouche de la vampire.

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mercredi 29 avril 2009, 23:21:38
Kira remarqua que le tentacule qui avait surgi du dos de l’homme souriait. Elle ne se demandait pas pourquoi, mais elle savait que ce n’était pas forcément parce qu’elle avait fait quelque chose de bien, au contraire. Soudain, le sang qu’elle faisait couler en serrant ledit tentacule se mit à bouillonner et à devenir brûlant. Elle poussa un petit gémissement de douleur mais ne lâcha pas prise, habituée à souffrir. Depuis le temps qu’on tentait de la brûler en l’aspergeant d’essence… Bref, elle n’avait de toute façon pas envie de libérer un démon qu’elle avait visiblement mis en colère. Puis, une main se posa sur ses fesses. Une main chaude et bien masculine, voire dominante. Comme si tout ce qu’elle touchait lui appartenait. Amusée à sa remarque, elle sourit et passa son autre main dans son kimono pour l’ouvrir quelque peu, dévoilant une poitrine blanche comme du marbre.

-   Oh, oui, tu me plais, démon. Tu me plais beaucoup. Comme tous ceux ayant un sang aussi goûteux que le tien.

Puis, le sang sur sa main prit la forme de petites bestioles rampantes. Ces créatures montèrent le long de son bras jusqu’à sa bouche. Se débattant pour les envoyer promener, elle entendit quand même la demande de l’homme. Monsieur tentacule s’en ficha tellement qu’il ne répondit pas. Kira, elle, mordit les choses qui étaient entré dans sa bouche et les recracha. Puis, elle se sépara de l’homme, se postant à quelques pas, retirant par la même occasion la main qui se tenait sur ses fesses. Son kimono bâillait sur sa poitrine, découvrant à demi celle-ci.

- Laisse-moi m’amuser aussi… Donne moi ton sang… J'essaierais de te tuer sans te faire mal... Si tu es sage.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mercredi 29 avril 2009, 23:34:43
Bahal souriait a son tour.Il se redressa un peu quelque petite gouttelettes de son sang glissèrent le long de son torse se glissant lentement sur ses muscles.Il avait vu la poitrine de la vampire et ,malgré l'âge que devait avoir la vampire, elle semblait encore bien ferme.Phantass s'avança  lentement vers Kira  mais le tentacule fut arrête par la main de Bahal.

'' Qu'est-ce que tu fait!? Lâche moi!''

Bahal serra sa main brutalement faisant éclaté le tentacule parlant.Bahal entendant les hurlement dans la bête en lui et les ignorait.Il s'approcha lentement de Kira pour lui saisir la main lentement.Elle avait le corps si froid et lui si chaud.C'était un contraste qui rendait le contact asser étrange mais lui ne pouvait pas dire que ca ne lui plaisait pas car ce serait mentir.Il l'attira vers lui lentement et pris la parole

'' Au lieu de penser a me tuer tu devrai plutôt penser a boire correctement...Tu m'as tout salit le torse.Tu va bien me nettoyer non?''

Il sourit et reposa ses main sur les fesse de la vampire.La peau de l'homme était brulante de désir.Il devait avoué que cette demoiselle était plus qu'attirante mais il devait garder son sang froid.Il n'allait pas craquer le premier.

''Bois mon sang, De toute façon si je meurt l'autre reconstituera mon corps comme a chaque fois que je meurt.''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mercredi 29 avril 2009, 23:46:11
Kira avait senti que le regard de l’homme était fixe sur sa poitrine, comme elle l’avait prévu. Comme tous les mâles qui la croisaient, il n’était nullement capable de réprimer ses pulsions sexuelles qui le prenaient tout à coup lorsqu’il regardait la peau dénudée de la vampire. Elle rit, amusée. Le tentacule s’avança vers elle, mais l’homme le saisit, à sa grande fureur. Soudainement, les cris de la chose cessèrent. Il avait éclaté suite à la trop grande pression exercée sur son corps. Loin d’être attristée par ce qu’elle avait vu, la vampire sentit que ses propres prunelles brûlaient d’excitation. Il était à elle, capable de tuer son propre parasite pour la toucher. Elle pouvait presque sentir le désir brut qui surgissait des pores de sa peau. Il s’approcha avec lenteur afin de lui saisir la main. Kira ne recula pas et ne se débattit pas. Elle sentait qu’il était chaud, si chaud… Toujours aussi lentement, il l’attira contre son torse.

-   Oh oui, je vais te nettoyer… Tu n’auras plus une seule goutte de sang lorsque j’en aurais fini avec toi, tu verras…

Sa main se reposa sur ses fesses, ce qui la fit sourire. Il brûlait de désir pour elle et lui demanda même de boire son sang, peu importe s’il mourait. Le récompensant d’une si gentille demande, elle fit glisser le kimono, se retrouvant à demi nu. Elle se fichait quelque peu de sa tenue, mais la chaleur de la main posée sur ses fesses augmenta sensiblement. L’écartant, elle passa sa langue sur le torse de l’homme à plusieurs reprises, le nettoyant du sang qu’elle y avait fait couler. Puis, elle recula à nouveau et le regarda d’un air de défi.

- Maintenant, déshabille toi, homme. Déshabille toi et agenouille toi pour rendre hommage à ta nouvelle maîtresse. Oh… Je vais prendre plaisir à te vider, mon grand…
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le jeudi 30 avril 2009, 00:42:06
Bahal sourit en voyant la belle poitrine de la vampire.Il se tenait droit et frissonnait en sentant la langue avide de sang le lécher.Il lui caressa lentement les cheveux et la regarda qui se redressait avec un drôle d'air.Elle prit la parole et...Bahal se mit a rire.Un rire franc comme si l'idée de la vampire était ridicule.Il ria pendant environ deux minute puis s'arreta en la regardant.

''Toi? Ma maîtresse? HA! Elle est bonne!...Non...Je crois que ce sera moi le maitre et toi la petite soumise.''

Sans lui laisser le temps de réagir quatre tentacules firent brusquement leur apparition puis aller s'enrouler aux deux jambe et aux deux bras de Kira.Il se resserrèrent bien fort pour l'empecher de se débattre et des aiguilles noire jaillirent des tentacule pour être sur qu'elle ne réussirait pas a se défaire des appendice.Bahal la regarda puis s'approcha lentement d'elle saisissant la poitrine de la vampire et la palpant légèrement.

''Tu va me vider d,autre chose que mon sang pour commencer et après tu pourra boire un peu de mon sang.Après out un sang si bon se mérite non?''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le jeudi 30 avril 2009, 09:39:25
L’homme avait semblé aimer cette langue qui le vidait peu à peu de son sang en même temps qu’elle le lavait, encourageant même la vampire en lui caressant doucement les cheveux. Cependant, il fut beaucoup moins calme lorsqu’elle lui fit part de ses idées, se mettant à rire sans pouvoir s’arrêter. Elle le regardait d’un air étonné quoique méfiant, se demandant de quoi il pouvait bien rire alors qu’elle venait de lui dire qu’elle allait le tuer. Soudainement, il arrêta de rire et lui fit part de ses pensées. Elle ? La soumise ? Mais il délirait ! Elle venait de lui montrer l’influence qu’elle pouvait avoir sur ses désirs, il n’allait quand même pas renoncer à tout ça ? À moins que l’hypnose n’ait pas marché du tout. Quoi qu’il en soit, quatre tentacules surgirent du dos de l’homme, s’emparant chacun de l’un de ses membres, l’empêchant de remuer. Elle s’en fichait, elle trouverait bien un moyen de s’échapper sans que les choses ressemblant à des sangsues ne se mettent à boire son sang. Ou toute autre chose du même acabit. Du moins, c’est ce qu’elle pensa jusqu’à ce que des aiguilles sortirent des tentacules, pénétrant sa peau. Pas trop profondément, puisque sa peau était presque comme de la pierre, mais assez pour avoir prétendu être rentré dedans. Elle poussa un petit gémissement de douleur lorsque l’une des aiguilles pénétra dans sa peau vers l’articulation entre l’avant-bras et le bras. Le démon s’était rapproché d’elle pendant qu’elle était occupée à chercher les autres dommages et palpait avec désir sa poitrine.

-   Eh bien il va falloir me forcer. Parce que je sais comment mériter ton sang. En te tuant.

Puis, elle se débattit légèrement. Les aiguilles s’enfoncèrent encore plus donc elle cessa. Cherchant du regard une alternative, elle n’en trouva qu’une.

-   Libères-moi ou je tranche tes tentacules.

Elle en était vraiment capable. Si il faisait mine de refuser, elle sortirait ses ailes de son dos. Ses ailes pouvaient se pourvoir de lames si elle le souhaitait. Il lui suffirait d’un coup rapide en avant pour trancher tous les tentacules. Bien sûr, cela l’affaiblirait considérablement puisque les ailes sortiraient directement de son dos, perçant l’épiderme. Mais c’était ça ou « vider » l’homme de sa semence impure. Et elle préférait faire plaisir après qu’on se soit bien comporté plutôt que faire plaisir afin qu’on se porte bien. Et encore, il avait précisé que la quantité serait faible. Prenant une inspiration, elle cracha au visage de l’homme en visant ses lèvres. Si, par hasard, il faisait entrer ne serait-ce qu’un goutte, il serait alors totalement soumis à elle. Non, les vampires n’avaient pas de salive, mais une sorte de venin, qui était crée par leurs crocs et qui servaient, pendant la morsure, à rendre l’organisme presque dépendant de lui. Effectivement, Kira avait plus d'un tour dans son sac.

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le jeudi 30 avril 2009, 23:21:06
Bahal la fixait dans les yeux.Il sourit un peu puis lâcha le sein  pour commencer a défaire la ceinture du kimono.Il s'arrêta et la regarda en souriant.Il recula un peu  lorsqu'elle tenta de se défaire de ses liens et a cause du mouvement qu'elle créait les tentacule se resserrait et les aiguilles se plantèrent plus profondément.Elle s'arreta aussitôt puis le menaça.

''Tu as beau les trancher et me tuer Phantass me ramènera a la vie et je crain que tu ne pourra pas le tuer lui ''

Il la regarda puis remarqua qu'elle prenait une respiration.Il fronça les sourcil et recula d'un pas.Lorsque le cracha toxique arriva il plaça sa main devant sa bouche.Il secoua ensuite sa main puis l'essuya contre son pantalon.Il sourit un peu puis s'approcha lentement lui caressant la joue.

''Tu n'est pas la première vampire que je rencontre.Et je connais pratiquement toute les méthode de ceux de ta race...Si j'ai réussi a en tuer une dizaine se n'est pas toi qui va me causer problème aussi attirante sois tu.''

Il plaça doucement sa main près de la bouche de la vampire.

''Prend une gorgée...Je ne voudrai pas que tu manque de force...Je suis sur que tu ne refusera pas un petit cadeau''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le vendredi 01 mai 2009, 22:26:31
-HS J'ai réussi à emprunter un ordi pour quelques minutes, donc je rep au post qui me prendra le moins de temps xD Navrée pour mes autres partenaires de RP-


Kira pouvait fixer dans les yeux l'homme qui souhaiter la soumettre car il semblait aimer la regarder ainsi. Son sourire ne présagea rien de bon et elle comprit pourquoi lorsqu'il cessa de torturer sa poitrine de sa poigne puissante pour s'attaquer à son obi. Même sans être un professionel, il réussi à le faire tomber en l'ouvrant trop, ce qui eu pour résultat que le kimono s'écarta brusquement de sa peau, dévoilant le corps de la vampire. Il ne profita pas de cette aubaine, se contentant de reculer tandis qu'elle tentait de se débattre. Ses espoirs de ramener la situation sous son contrôle disparurent lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait trancher les tentacules et le tuer, il renaîtrait quand même. Son deuxième espoir était la tentative d'empoisonnement. Il s'écarta et le poison heurta sa main puis se répandit sur son pantalon quand l'homme frotta ses doigts contre la toile. De ces mêmes doigts, il se mit à caresser sa joue, ce qui la mit en colère. Elle lui lança donc un regard assassin qui aurait fait fuir n'importe qui, mais pas lui. Il lui avoua donc avoir tué des dizaines de ses compagnons. A cette déclaration, Kira répondit par un feulement qui se voulait perturbant et terrifiant. Elle était toujours attachée par les tentacules parce qu'elle ne voulait pas gaspiller ses dernières forces inutilement. Stupidement, l'être approcha sa main de sa bouche et lui proposa de boire une gorgée. Riant intérieurement, la vampire mordit dedans de toutes ses forces, avalant plusieurs gorgées. En même temps qu'elle se restaurait, elle introduisait plus sûrement que jamais le liquide empoisonné en lui.

- Idiot, tu viens de repousser mon venin pour mieux te l'octroyer. Maintenant, tu vas me désirer plus que jamais, au point de devenir dépendant de mon corps et de ma voix tant que le poison agira. Et comme la plupart de ces humains stupides, tu te mettras à me vénérer et à m'obéir. Maintenant, libères moi. Tu as été trop insolent pour que je te fasse plaisir. Sens tu mon poison en toi? Sens tu comment il réchauffe tes veines et te pousse à moi? Bientôt, tu ne seras plus qu'une marionnette.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le lundi 04 mai 2009, 01:14:27
Bahal retira sa main puis la regarda dans les yeux.Il avait beau avoir affronter plusieurs sangsue de ce genre peu d'entre elles avaient essayée de l'empoisonne par le sang donc il ne pouvait pas vraiment le savoir...Mais bon.Au mot marionnette il fronça les sourcil en la regardant.On l'avait déjà traiter ainsi...Il Regarda ensuite le corps nue de la vampire.Il serra un peu les poings.Au moins elle ne lui avait pas encore donner d'ordre.Mais il ne pouvait résister...Il avait envie de se laisser aller a son envie mais lorsqu'il approcha de Kira il s'arrêta net.Phantass avait fait sa réapparition et des tentacule étreignait Bahal au point de l'empêcher de bouger.La voix du monstre résonna dans le cimetière  et quelque corbeaux avaient pris la fuite au son de la voix.

''Bahaliaht est MA marionette!Mon pantin! Tu l'as peu être aveuglé avec ton poison mais moi je suis toujours sain d'esprit.Peu importe que se soit lui ou moi il adorera se qui va se passer très bientôt...Je n'aurais qu'a le vider de son sang moi même pour le purifier de la présence de ta bave empoisonnée.Mais pour l'instant je vais jouer un peu...''

Les tentacules bloquant les membres de la vampire se resserrent faisant que les aiguilles s'enfonçait d'avantage.Un tentacule noir se format et lentement il se redressa se mettant droit.Un drôle de liquide coulait du bout du tentacule.Non pas la semence du monstre mais son propre poison.C'était un espèce d'aphrodisiaque crée a partir de son sang.Capable de rendre un femme  brulante de désir, même la plus froide d'entre elle.

''C'est a mon tour de te faire gouter a mon propre poison...''

Le tentacule s'approcha du sexe de Kira puis commença a se frotter lentement contre la vulve faisant entrer le liquide en elle.De quoi réveiller les pulsions de pratiquement n'importe quoi...Même des morts.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le lundi 04 mai 2009, 17:49:24
L'homme retira ses doigts de la bouche de la vampire, mettant sa blessure sanguinolante hors de sa portée, mais le mal était déjà fait. Il pouvait sentir son poison brûlant couler en lui, se faufiler un chemin dans ses veines. Il n'apprécia pas son discours, le lui faisant remarquer en fronçant ses sourcils. Petite mimique qui fit sourire sa prisonnière. Elle savait qu'il avait envie d'elle, elle pouvait le lire dans ses yeux. D'ailleurs, il fit quelques pas dans sa direction, avant de s'arrêter brusquement. Le tentacule noir avec des yeux était revenu, et ses compagnons entourèrent le corps de l'humain, l'empêchant de faire quoi que ce soit, au plus grand déplaisir de la vampire. Il n'avait pas apprécier que sa marionnette se retrouve sous l'influence de la créature nocturne et lui faisait remarquer que lui n'était pas empoisonné. Elle eut un sourire dégoûté lorsqu'il parla de sa bave. Comme si elle pouvait baver! Un humain bave, un vampire ejecte du poison de ses crocs! Il la voulait en tant que jouet? Eh bien soit, mais il ne savait pas à quoi il avait affaire. Notre miss ne ressentait rien et ne pouvait se réchauffer entre les mains d'un homme.

- Peut-être, mais fais un seul faux pas et tu seras aussi empoisonné.

Les tentacules autour de ses bras et jambes resserrent leur emprise, les aiguilles firent perler le sang de Kira, qui le regarda avec surprise. Un autre tentacule, noir et plutôt épais, vint se placer devant elle, droit comme un manche à balais. Du bout du membre sortit un liquide qui semblait visqueux. Elle le regarda sans comprendre. Jusqu'à ce que le monstre lui indique lui-même qu'il s'agissait de son poison à lui. Ne pouvant se débattre, elle regarda le membre noir s'approcher de son entre-jambe jusqu'à son intimité puis le sentit se frotter à elle. Au début, rien ne se passa. Elle allait lui faire une remarque ironique lorsque ses lèvres se figèrent sur un cri de stupeur muet. Elle remua en sentant son corps froid se réchauffer. Pour la première fois depuis des siècles, elle désirait avoir un rapport sexuel avec celui qui lui faisait face. Levant des yeux devenus incandescents, elle marmona:

- Bon sang, pénètre moi, qu'est-ce que tu attends...? C'est une torture...

Etonnée par ses propres propos, elle attendit la réaction de l'autre, le fixant dans les yeux. Elle ne comprenait pas ce qu'était le poison, mais elle sentait très bien l'effet qu'il avait sur son corps. Elle ferma ses poings, haineuse. Elle n'aurait pas à boire aujourd'hui... La vampire regarda son corps devenu presque tiède, sa peau qui frémissait de désir et se sentit souillée voire impropre. Pour elle, c'était s'abaisser que de demander à son interlocuteur de se faire prendre. Elle se dégoûtait. Mais elle n'y pouvait rien, du moins tant que le poison de l'autre créature faisait effet. Elle laissa échapper une plainte haineuse à l'encontre de son ennemi, désirant plus que tout lui faire mal pour qu'il paye son attitude.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le lundi 04 mai 2009, 23:54:05
Phantass avait un grand sourire.Décidément il fier du résultat que quelque caresses avait pu occasionnées.Elle avait été aussi insolente que Bahal l'avait été et elle aussi avait été pris dans le piège du monstre.Le tentacule dentelé approcha alors de la vampire.Son membre continuait d'étendre le liquide visqueux sur le sexe de Kira.Elle lui demandait de la prendre.De plus qu'elle le demande elle même semblait la rendre furieuse.Ce qui n'échappa pas a Phantass qui décida d'en rajouter.

''Qui veux tu qui te prenne? Je ne crois pas t'avoir entendu m'appeler maitre.''

Peu importe qu'elle s'obstine encore.Plus elle résisterait plus le liquide aurait effet.Il fallait dire qu'une femme en chaleur qui se retenait n'aidait pas a ce que l'envie passe.Le monstre n'attendait que sa.Il avait hâte qu'elle se soumette à lui.Bahal tenta de s'avancer vers Kira comme si il entait de la protéger même si il était immobiliser mais les tentacule augmentèrent leurs étreinte au point de faire briser les os de l'homme.

''Alors? J'attend...Dit moi ce que je t'ai demander ou sinon tu continuera de patienter.Moi j'ai tout mon temps...Je n'aurait qu'a te chatouiller entre les cuisses pour que tu reste éveillée...On pourra attendre jusqu'à l'arrivée du soleil...''

Il ria un peu puise passa lentement sa longue langue sur le ventre de Kira puis sur sa poitrine.Il restait a distance de la bouche de la vampire pour éviter de se faire prendre comme Bahal.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mardi 05 mai 2009, 22:22:57
Elle voyait le monstre sourire et voulait le tuer. Elle aurait voulu dire qu’elle ne désirait rien d’autre, mais ça aurait été mentir. Elle avait envie de lui, à un point inimaginable. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment de lui qu’elle avait envie mais de la première chose qui pourrait satisfaire son désir. Il s’approcha, étant donc la première créature qu’elle voyait à pouvoir le faire. Elle était excitée par le tentacule qui continuait de la remplir de ce liquide qui lui donnait envie de faire l’amour en se frottant contre son sexe et son bassin remuait de façon presque indécente tellement ladite envie était grande. Il voulait qu’elle l’appelle « Maître » avant de faire ce qu’elle lui demandait. Elle grimaça en apprenant la nouvelle, peu désireuse d’avoir un maître.

L’homme s’avança dans sa direction, comme pour l’aider. Il devait encore sentir les effets de son poison. Elle sourit un peu, rassurée. Au moins, elle n’avait pas perdu la main. Ce n’était pas parce que ses pouvoirs étaient inefficaces qu’elle était dans cette situation mais parce qu’elle s’était trompée de proie. Les tentacules se resserrèrent, empêchant l’humain de faire ce qu’il avait en tête. Le monstre l’encouragea à nouveau de faire ce dont il avait envie, la menaçant de rendre le supplice plus dur en la caressant intimement, jusqu’à ce que les rayons du soleil percent. Une expression terrifiée se peignit sur son visage. D’habitude, elle n’aurait pas bronché, aurait même ri, mais le poison qui se répandait en elle entravait son impassibilité habituelle. Elle ne pouvait mettre son masque, mourrait donc si le soleil venait à caresser sa peau. Elle résista quand même à l’envie de le supplier en lui montrant qu’il la dominait. Ce fut plus compliqué lorsqu’il passa sa langue brûlante sur la peau douce et récemment sensible de son ventre puis de sa poitrine. Se mordant les lèvres au point de faire couler un peu de son propre sang, elle se dit qu’après tout, ça n’allait pas la tuer, et osa enfin.


-   M… M… Maître. Pénètr…ez-moi, s’il vous plait.

Elle lui lança un regard haineux. Il lui avait fallut plusieurs essais pour réussir à l’appeler « maître ». Et elle avait eu du mal à le vouvoyer. Mais elle l’avait fait. Fermant ses yeux de flammes, elle attendit. Elle avait honte d’elle-même, de ce qu’elle avait été obligée de demander.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mardi 05 mai 2009, 23:06:55
Un sourire satisfait se dessina sur la bouche du monstre.Lentement sa langue se faufila comme un serpent sur le corps tiède de la vampire puis le tentacule dentelé se redressa la fixant dans les yeux.Lentement le tentacule qui se frottait contre Kira se recula doucement.Deux nouveaux tentacule firent leurs apparitions.L'un d'eux se dirigea vers la poitrine qu'il enserra d'un coup rendant la poitrine encore plus sensible.Le deuxième lui pris une forme plus effilée puis plusieurs aiguille poussèrent sur le tentacule.D'un coup sec le fouet improvisé alla faire la rencontre des seins de Kira.Les aiguilles se plantèrent brutalement dans la chair pour ressortirent et ensuite frappé a nouveau la poitrine a des endroit différent.Le tentacule ne cessait de la frappé encore et encore...

''Tu aime ça au moins?Peu importe de toute façon tu n'est plus qu'un jouet de chair maintenant...''


Le tentacule-fouet se faufila alors derrière elle pour réserver la même punissions aux fesse.Les petit trous occasionner par le fouet laissait couler un peu de sang.Phantass la regarda puis le tentacule a aiguilles repris sa forme initiale et sans les aiguilles.Au lieu de sa il alla chatouiller a son tour le sexe de Kira.

''Je te prendrais de toute part...Sauf de la bouche bien sûr je n'ai pas envie de finir comme cet idiot...'''

Lentement le tentacule commença a pénétrer les fesses de la vampire.Sans rien qui l'aiderait a glisser a l'intérieur.Il s'enfonça lentement se tortilant légèrement puis le membre du monstre entra entre les cuisse de la vampire.Les tentacule au jambes s'enlevèrent mais ceux au bras restait la.Il soulevèrent les bras dans les air et Kira pu se sentir soulevée du sol.Les deux tentacule commencèrent a assaillir plutôt fort les orifice de son jouet.Les deux autre qui tenait au paravent les jambe commencèrent a fouetter les fesse et les seins en alternance.L'appendice qui resserrait la poitrine lui se desserrait puis se resserrait pour lui faire un massage asser peu délicat.

''En voilà un belle vu...Elle est déjà a ma merci''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mercredi 06 mai 2009, 18:06:18
De là où elle était, Kira put très facilement apercevoir le sourire du monstre qu’elle venait de supplier. Il était très fier de lui, d’après ce qu’elle comprenait de cette manifestation de joie, ce qui la rendait furieuse, puisque c’était à ses dépens. Elle sentait toujours sa langue chaude qui parcourait son corps comme pour l’explorer, mais ne faisait pas mine de s’en soucier. Après tout, grâce à sa nature, ce n’était pas une caresse comme celle-ci qui allait la rendre folle d’excitation, contrairement aux espérances du démon, avec ou sans son poison. Elle pouvait regarder droit dans les yeux le tentacule parlant et lui jetait un regard tout ce qu’il y a de plus haineux. Au lieu de satisfaire sa demande, elle sentit que celui qui répandait son poison en elle s’éloigna. Cependant, deux de ses confrères apparurent, l’un emprisonna ses seins, l’autre se recouvrit d’épines et se mit à fouetter la chair que tenait son compagnon. La vampire feula. Son sang, aussi rare soit-il, commençait à perler sur sa peau d’ivoire, contrastant douloureusement. À chaque coup donné, le haut de son corps tressautait. Un petit sourire fit son apparition sur ses lèvres. Elle n’avait pas l’habitude d’être traitée comme ça, et sentait pour la première fois une telle douleur. À cause de la chaleur nouvellement acquise, ça devenait presque doux, de se faire déchirer la peau. Suite à la question, elle se trémoussa un peu, puis répondit :

-   Ça ne me fait presque pas mal, on ne peut donc pas dire que ça me déplaît.

Son ton froid contrastait avec le petit sourire qui fleurissait sur son visage, mais elle n’ajouta rien. Cela à cause du mot « jouet » qui, lui, était déplaisant. Le fouet improvisé changea de stratégie et se mit à harceler la peau de ses fesses, qui rougissait à cause des fins filets de sang. Le tentacule hérissé d’aiguilles reprit sa forme originale et alla continuer le travail que faisait son compagnon entre ses cuisses. Le démon annonça à Kira son programme, et elle eut un sourire dépité. Il n’allait pas tomber dans son piège, malheureusement. Cessant ses caresses intimes, le membre la pénétra analement, ce qui aurait été très douloureux pour une humaine, vu qu’il n’y avait rien pour faciliter la pénétration. Cependant, elle sentait peu de douleur, mais se tortilla quand même car il continua sa progression, renforcer les sensations procurées. Elle gémit un peu lorsque le membre du démon la pénétra à son tour, occasionnant une douleur bien plus aigue, puisqu’il n’était pas le seul présent en elle. Mais elle brûlait toujours de désir, quoique maudissant le liquide qui l’avait mise dans cet état. Aussi, elle souriait, se retenant d’en réclamer plus. Mais le monstre se chargea de répondre à ses envies en libérant ses jambes afin de la soulever dans les airs pour mieux la pénétrer, recommençant par la même occasion à fouetter ses seins et ses fesses. Le tentacule qui enserrait toujours sa poitrine se mit à se resserrer puis à se desserrer pour lui donner plus de sensations, ce qui eut pour résultat que la vampire ferma les yeux, profitant de pouvoir sentir ce qu’on lui faisait subir.

- Peut-être, mais toi, en attendant, tu ne prends pas autant ton pied que tu le pourrais… Tu ne connais pas tous les effets que peuvent avoir mes crocs sur ton corps…
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le jeudi 07 mai 2009, 02:54:16
Le tentacule continuait ses assaut continu ans les orifice chaud et serré de la vampire.Chaque appendices avait a faire : Deux retenaient Kira , Deux autres massacrait la peau de la vampire a coup de fouet épineux et deux autres s'amusait a marteler le corps de la femme mais de l'intérieur.Les tentacules noirs qui la prenaient se tortillait vivement et se faisait aller en elle avec force.Le tentacule souriait.D'ailleurs elle aussi et elle semblait aimer se faire martyrisée par les épines des tentacules.

''Tu crois que j'obtiens du plaisir a te faire sa? Non...C'est mon pantin a qui les sensation sont transférée...Disons que c'est comme si chaque tentacule était des membre....En moins sensible mais plus nombreux.J'aimerais bien le laisser faire pour que se soit son vrais membre mais on je ne peu pas le relâcher puisque tu l'utiliserais surement pour m'empêcher de m'amuser...A moins que mon poison t'ai enlever l'envie de l'utiliser contre moi.''

Il sourit toujours puis brutalement le tentacule entre les fesses se gonfla les nerf de l'appendice étaient visible.Puis d'un coup il se dégonfla et se retira lentement laissant derrière lui une coulisse de sperme couler entre les fesses.

''Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas très endurant...''

L'appendice qui la pénétrait la vampire entre les cuisses se retira puis celui qui s'amusait dans les fesses s'enroula autour du membre du monstre.Ensuite les deux tentacule collé l'un a l'autre pénétrèrent brutalement le sexe de Kira.Le tentacule qui fouettait les fesse de la vampire perdit ses épine et s'enfila brutalement dans les fesses de la femme

''Au moin chacun d'entre eux fera une visite en toi''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le jeudi 07 mai 2009, 19:09:35
Kira était prisonnière des assauts des tentacules mais éprouvait de moins en moins l’envie de s’échapper. Petit à petit, les plaies ouvertes par ceux qui avaient des épines se refermaient et elle n’avait plus mal. Cependant, ceux qui la prenaient bougeaient sans cesse, lui procurant des sensations assez voire très agréables. N’étant pas habituée à sentir de telles choses, elle se souciait peu de la douleur, profitant de chaque nouvelle étape de ce qu’il lui faisait subir. Sa haine commençait à fondre comme de la glace au soleil, elle se sentait même reconnaissante envers le démon de ce qu’il lui infligeait. Il souriait lui aussi, ce qui lui faisait penser qu’il trouvait l’expérience à son goût. Néanmoins, il lui avoua qu’il ne ressentait rien, que c’était l’homme qui recevait tout le plaisir procuré. Il lui expliqua que les tentacules étaient comme des membres, mais qu’il ne désirait pas que celui de l’homme la pénètre puisqu’il ne voulait pas qu’elle s’empare de lui. Secouée de tous les côtés intérieurement et extérieurement par les tentacules qui continuaient de la fouetter, elle entrouvrit ses lèvres, dévoilant ses crocs blancs et impressionnants, qui se mirent à raccourcir pour prendre l’apparence de canines humaines. Ainsi, Kira montrait qu’elle avait autre chose en tête que l’envie de mordre son partenaire. En temps normal, elle n’aurait pas fait cela, mais le poison amplifiait le plaisir qu’elle recevait pour la première fois depuis que son corps était devenu mort, froid et dur comme de la pierre et elle n’avait pas envie que cela cesse, au contraire !

Soudain, le tentacule qui pénétrait ses fesses se gonfla, laissant voir des nerfs qui le parcouraient comme un sexe humain, puis éjecta en elle la semence du monstre. Elle la sentait couler entre ses cuisses, trop abondante pour rester dans son anus. Ne pouvant bouger à cause des bras qui la maintenaient dans les airs, elle gémit légèrement, soulignant la remarque de la créature.


-   Effectivement…

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il retire d’elle le tentacule qui pénétrait son sexe avant qu’il n’ait lui aussi laissé échapper son sperme en elle, et eut une mine étonnée lorsqu’elle le sentit sortir d’elle. Sous ses yeux ébahis, celui qui auparavant s’amusait à marteler ses fesses s’enroula étroitement autour de son compagnon, qui se remit à la pénétrer. Elle cria presque de douleur lorsqu’il entra brutalement en elle, mais cessa lorsqu’il reprit ses va et viens, pour reprendre un sourire vague de plaisir. Ses fesses cessèrent d’être martyrisées, mais leur agresseur se faufila un chemin entre elles. La vampire écarta légèrement ses cuisses pour faciliter le passage, qui l’était déjà par le reste de sperme qui enduisait encore les lieux. Ayant du mal à parler à cause des coups qui secouaient sans cesse son corps, elle articula avec peine :

-   Au… moins ? Ça veut donc dire… que certains… passeront plusieurs fois ?

Elle gémit sous les coups répétés. Elle se sentait prise de toutes parts et avait l’impression que chaque parcelle de sa peau était marbrée de coups par le monstre. Loin de lui déplaire, cette sensation l’enchantait. Kira remuait son bassin afin de mieux sentir chaque coup et de procurer un peu de plaisir au monstre, quoi qu'il dise. Prenant une profonde inspiration afin de parler normalement, elle demanda, d’un air malicieux qui cachait plutôt mal son espérance :

- C’est tout ce dont tu es capable ?
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le jeudi 07 mai 2009, 23:58:31
les crocs de la vampire disparurent Phantass s'approcha doucement de la tête de Kira pour la regarder dans les yeux.Le tentacule entre les cuisses augmentait la cadence  dans un drôle de bruit.Bahal lui avait une bosse dans son pantalon et semblait en souffrir extrêmement.Phantass baissait le regard pour voir son pantin qui agonisait presque sous son emprise.Il revint a la vampire puis sourit a nouveau.

''Ils repasseront TOUS plusieurs fois...''

Elle répondait bien et chaque attention que Phantass lui portait semblait la chauffer de plus en plus.Le membre du monstre et le tentacule qui l'entourait prirent un peu d'expansion.Pas parce qu'ils allaient jouir mais pour que Phantass pour s'amuser a regarder les lèvres bien écartée.

''Calme toi ma mignonne on a jusqu'à quelque minute avant le lever du jour pour s'amuser.''

Les tentacule la posèrent doucement au sol et l'approchèrent de Bahal légèrement .Il leur libéra les main et Phantass la regarda

''Au moin fait lui plaisir et libère le de son pantalon il souffre affreusement. Ensuite j'irai plus fort...Ca fait du bien de se sentir vivante n'est-ce pas?
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le vendredi 08 mai 2009, 19:21:12
Le démon s’approcha lentement d’elle et planta son regard dans le sien. Elle souriait toujours, le fixant à son tour, ses pupilles brûlantes de plaisir et de désir encore inassouvi. Les tentacules entre ses cuisses avaient des mouvements de plus en plus rapides, ce qui était loin de lui déplaire, surtout vu la façon dont elle remuait son bassin pour plus de sensations. L’être détourna son regard un moment pour fixer l’humain, et Kira remarqua à son tour que son pantalon devenait trop serré pour lui. Amusée, elle laissa échapper un petit rire qui résonna dans le petit cimetière, changeant des gémissements qui avant faisaient office de bruitage. Aussitôt, il reporta son attention sur elle, pour lui assurer que tous les membres passeraient plusieurs fois, pas seulement quelques uns, comme elle s’y attendait. À cette précision, elle resserra quelque peu ses cuisses, comme pour défendre ce qu’elles cachaient. Le résultat fut qu’elle sentit plus que jamais les appendices qui s’amusaient en elle. Comme en réponse, ils prirent plus de place en elle, dilatant son vagin. Elle poussa un gémissement d’où se dénotait une pointe de plaisir, trahissant ce qu’elle ressentait véritablement à ce moment-là.

Son partenaire, ayant deviné ses intentions, la rassura en lui disant qu’ils avaient jusqu’à quelques minutes avant le lever du soleil pour continuer leur petit jeu. Elle sourit, puis regarda autour d’elle. Il y avait plusieurs portes qui conduisaient dans des caveaux, certains même dans des conduits qui autrefois avaient servi de refuge à ceux qui désiraient échapper à la police. Tant que le soleil ne touchait pas la peau sensible de son visage, elle ne risquerait rien et ils pourraient continuer. D’ailleurs, si elle remettait son masque, ils pourraient continuer aussi, mais elle n’aimerait pas trop se faire prendre en portant un masque, préférant regarder directement et dans les yeux celui qui lui faisait subir ses quatre volontés. Mais elle se tu. Elle ne désirait pas lui avouer qu’elle pouvait résister au soleil, au cas où. De plus, si elle se démenait bien maintenant, peut-être qu’il désirerait la revoir et lui redonnerait de ce liquide si revigorant…

L
es tentacules, avec douceur, la reposèrent sur le sol, de sorte qu’elle pouvait à nouveau se tenir sur ses pieds, puis lui redonnèrent le contrôle de ses mains, après l’avoir rapprochée de l’humain, qui semblait souffrir le martyre. Le monstre lui demanda de le libérer du tissu qui l’emprisonnait, lui promettant qu’il irait plus fort après.


-   Hmmm oui... Tu as raison, c’est si bon…

Elle s’approcha encore plus de l’homme puis lui lécha le cou, sous le menton. Kira sourit. Il lui avait demandé de le libérer, mais il ne lui avait pas précisé comment. D’un coup de griffes, elle déchira le pantalon en lambeaux. Il serait impossible à remettre… Cette conclusion la fit rire. Il n’y avait pas que le pantalon, d’ailleurs, qui gisait aux pieds de la vampire. Il y avait aussi le sous-vêtement de l’homme. Il était désormais nu et sans défense devant elle. Son sexe était dur et bien droit, elle n’hésita pas à le prendre en main pour le masturber sans douceur, sachant qu’elle serait récompensée bien assez tôt. Puis, elle leva les yeux pour fixer celui qui la désirait à un point plus qu’élevé et approcha ses lèvres des siennes pour l’embrasser langoureusement, caressant l’intérieur de sa bouche avec sa langue.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le dimanche 10 mai 2009, 00:42:49
Les yeux de l'homme fixèrent la vampire qui s'approchait de lui doucement.Phantass lui ne quittait pas la demoiselle des yeux.Bahal voulut s'approcher a nouveau mais ne réussi pas a se défaire de l'étreinte du monstre.Heureusement pour lui la belle vampire venait a sa rescousse et ,sans perdre plus de temps , le dévêtit brutalement d'un coup de griffe.L'homme eu un soupir de soulagement et regarda Kira dans les yeux lorsqu'il sentit sa main douce sur son membre.Les caresses même si elle n'étaient pas très douce donnait encore plus envie a l'homme de faire l'amour avec elle.Lorsqu'elle approcha ses lèvres des sienne il ne perdit pas de temps et alla caresser la langue de la femme avec la sienne.Un sourrire s'afficha sur les lèvres du monstre qui poussa un peu Kira contre Bahal avec un tentacule.Maintenant que les deux être étaient proche l'homme pouvait sentir la poitrine de Kira contre son torse.La voix de l'appendice surgit.

''C'est dommage qu'il faudra repartir dans quelques temps...Mais il ne faudrait pas prendre le risque de calciné ton magnifique petit corps.N'est-ce pas?''

Les tentacules qui tenaient Bahal le relâchèrent doucement pour qu'il puisse enlacer la vampire.La peau tiede de Kira lui donnait de léger frisson.Lui, était brulant.Apres leurs baiser Bahal se fit saisir par les tentacules a nouveau et fut éloignée de la vampire.Les appendices qui la tenait auparavant revint et s'enroulèrent au poignets de la femme pour la refaire monter dans les air a la hauteur de Phantass.Comme promis les tentacule se mirent a bouger plus fort et le membre du monstre gonfla brutalement déversant une nouvelle charge de semence dans le corps de la vampire.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le dimanche 10 mai 2009, 12:03:33
La vampire sourit en voyant que l’homme éprouvait du soulagement à être libéré de sa prison de tissu. Il devait vraiment s’être senti torturé, lorsqu’elle se faisait prendre par le monstre avec violence alors que la taille de son sexe s’amplifiait sans qu’il ne puisse retirer son pantalon. Elle le caressait de manière variée, portant l’attention de sa main tantôt sur le gland, tantôt sur tout le long du sexe, histoire de satisfaire au mieux l’humain, qui répondait à son baiser avec désir. Leurs deux langues étaient mêlées et jouaient l’une avec l’autre, tandis que le monstre utilisa un de ses tentacules pour pousser la vampire contre le torse de l’homme. Elle sentit sa poitrine se coller au torse nu de son compagnon. Il était musclé et fort, elle ne s’en rendait compte que maintenant qu’elle n’utilisait pas ses facultés hors du commun dans le but de le tuer. Elle se sentait plus vulnérable à cause de sa chaleur nouvellement acquise, comme si le fait d’avoir plus de sensations la rendait faible. Il respirait vite, et leurs corps collés l’un contre l’autre bougeaient au rythme de cette respiration. Elle retira sa langue de la bouche de Bahal pour caresser la peau de son cou avec, se mettant à lécher ce dernier avec fougue. Puis, elle remonta jusqu’aux lèvres de son partenaire, avant de répondre au monstre :

-   Hmm… En fait… Si nous trouvons un endroit qui n’est pas exposé directement au soleil, nous pourrions continuer… Encore un peu…

Elle haletait sous les assauts des tentacules en elle. Sa poitrine était toujours martyrisée par un tentacule, qui malaxait son sein droit avec fureur. Néanmoins, elle pu sentir que l’homme était relâché, et ses bras s’entourèrent autour d’elle, comme pour la protéger. Elle gémissait doucement, son sexe attaqué par les membres noirs du monstre, mais se lova entre les bras de celui qui ne lui faisait rien. Elle continuait de le masturber, ses lèvres ouvrant à nouveau un passage dans la bouche de l’autre pour sa langue. Quand finalement, elle éloigna à nouveau ses lèvres, son jouet lui fut arraché. Poussant un soupir de dépit, elle sentit que les tentacules s’enroulaient à nouveau autour de ses bras pour la soulever du sol. Ceux en elle augmentèrent leur rythme, la labourant avec une force incroyable. N’ayant pas l’habitude, et le poison faisant toujours effet, elle eut un orgasme peu avant que le monstre ne jouisse en elle, déversant dans son sexe un sperme chaud qui coula jusque entre ses cuisses. Elle avait poussé un petit cri de jouissance et tremblé de tout son corps, sans défense entre les tentacules de son partenaire. Elle leva les yeux vers le monstre, sourit, puis demanda :


- Veux-tu que je m’occupe de ta marionnette, maintenant ? Vu qu'il a déjà été mordu, tu peux me laisser me servir de ma bouche sur lui sans craindre qu'il ne t'arrive quelque chose...
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le dimanche 10 mai 2009, 16:56:55
L'idée n'était pas mauvaise...En fait peut-etre que si Phantass partagerait sa partenaire avec son pantin peut-être qu'il serait plus a même de le laisser prendre le contrôle.Par contre ils allaient surement manquer de temps pour tout faire ce qu'ils avaient surement tout les trois en tête.Phantass tourna la tête vers un caveau et un tentacule qui tenait un bras a Kira la détacha.Le tentacule fonça brutalement vers le caveau défonçant celui ci sans aucun mal.L'appendice pourvu de dentition posa Kira et fit signe a son hôte d'aller dans le caveau.Les tentacule tenant l'homme le lachèrent e l'homme se dirigea vers le caveau suivit de son colocataire.Maintenant dans une noirceur des plus totale seul les yeux brillant de l'homme et du monstre étaient visible.Le monstre souffla légèrement et plusieurs chandelle accrochés au murs firent allumé.Bien sûr Phantass avait pris soins d'amener sa partenaire avec eux.

''Fait lui ce que tu veux avec ta bouche...Mais ne mord pas son membre surtout.Se serait triste qu'il perde ce attrait de son corps''

Le monstre sourit tandis que Bahal lui se tenait droit  n'attendant plus que la vampire se décide a faire ce qu'elle voulait de lui.Phantass lui restait un peu plus en retrait mais  retira son membre.L'appendice retenant la poitrine lâcha les seins pour aller se faufiler entre les cuisse a son tour.L'autre tentacule qui était enroulé au membre s déroula et alla penetrer le sexe de Kira a nouveau.Chacun prenait une cadence différent comme si elle se faisait prendre par deux membre dans le même orifice.

''Tu peu prendre une gorgée de son sang si le cœur t'en dis mais pas sur son sexe''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le dimanche 10 mai 2009, 17:25:23
À son tour, le monstre pensa au caveau, qui empêcherait le soleil de brûler sa nouvelle partenaire sur place. Un des tentacules qui retenaient son bras cessa son étreinte et fonça sur le caveau afin de leur faire une entrée. Kira sourit de la puissance que pouvaient avoir ces tentacules, qui continuaient toujours à la pénétrer. Il fit signe à l’homme qu’il contrôlait avant de le libérer. Ce dernier se dirigea vers le caveau, suivit de son hôte. La vampire ne pu faire autrement que le suivre. Même posée au sol, trois tentacules continuaient de la pénétrer, et l’entraînèrent avec eux dans leur mouvement vers l’habitat des défunts. Une fois à l’intérieur, la porte fermée, il faisait sombre. Étant nyctalope, elle n’avait aucun problème pour y voir aussi clairement que dehors, mais elle n’en dit rien et se contenta d’attendre que le monstre allume les chandelles. Puis, il lui permit de faire ce qu’elle voulait avec sa bouche, à condition de ne pas mordre Bahal au niveau de son sexe. Déçue, elle s’approcha néanmoins de l’humain et s’agenouilla douloureusement, toujours pénétrée par les membres du monstre. Elle prit le sexe qui s’offrait à elle entre ses doigts pour le caresser un peu, avant de se pencher et de le prendre dans sa bouche. D’abord, elle ne suça que le sang, prenant le temps d’imprégner sa bouche de l’odeur de ce qu’elle contenait. Puis, elle l’enfonça plus loin, se servant de sa langue pour le réchauffer plus qu’il ne l’était déjà. De ses mains, elle caressait ses testicules et l’intérieur de ses cuisses, pour rendre le tout plus agréable.

Soudainement, le membre du monstre se retira de son sexe, entraînant avec lui celui qui était entouré autour. Elle soupira de soulagement, n’ayant plus qu’un seul tentacule en elle. Cependant, celui qui malaxait sa poitrine la lâcha et plongea en elle avec force. Celui qui auparavant servait à élargir ce qui était en elle plongea à son tour et elle se fit pénétrer par les deux membres, à des rythmes bien différents. Cela aurait pu passer s’il n’y avait pas eu celui qui pénétrait son anus, et elle cria de douleur. Ayant le sexe de Bahal dans sa bouche, le cri fut étouffé et rien ne montrait qu’elle souffrait. Néanmoins, elle s’habitua assez vite, devenant de plus en plus chaude. Un des tentacules passa près d’elle et elle l’attrapa dans une de ses mains, se mettant à le masturber avec force, se vengeant sur lui de ne pouvoir rien faire d’autre à part sucer l’homme devant lequel elle était agenouillée. Elle fit rentrer le sexe plus profondément dans sa gorge, gémissant à demi sous les coups répétés dans son vagin. Elle avait l’impression que les appendices allaient le déchirer.

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le dimanche 10 mai 2009, 17:56:40
Bahal était aux anges maintenant.Il avait une femme qui l'aiderait enfin a calmer ses ardeurs.Les caresses qu'elle lui donnait par voie orale était un véritable délice pour l'homme.Il sentait les mains douce de la vampire sur ses testicule et eut un sourire en voyant qu'elle enfonçait son membre plus loin dans sa bouche.Elle se montrait plus qu'exciter car elle se mit même a masturbé l'un des membre du monstre.Même si elle y allait rudement se n'était pas difficile de voir que le tentacule aimait l'attention de Kira a son égard.Bahal posa doucement une mains dans les cheveux de la vampire pour les caresser tendrement.Il ne les tirait pas ou ne poussait pas sur la tête de la vampire.Il préférait de loin a se qu'elle fasse au rythme qu'elle voulait.Les deux tentacule dans le sexe ralentirent doucement pour laisser a Kira le temps de s'occuper correctement de l'hôte.Celui entre les fesse se gonfla a son tour replissant a nouveau les fesse de Kira de sperme.

Le tentacule qui venait de jouir laissa place a un notre qui continua le travail de son prédécesseur.Il y allait plus doucement lui aussi pour ne par pousser Kira a mordre Bahal.Même si elle pourrait aimer le sang qui sortirais de se bout de chair.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le dimanche 10 mai 2009, 18:25:03
Elle avait pu voir du coin de l’oeil qu’il appréciait les caresses qu’elle lui administrait avec sa langue, ce qui la réconforta. Elle avait craint un moment qu’il s’amuserait à lui faire encore plus mal que les tentacules en la prenant par les cheveux pour s’assurer qu’elle lui était soumise, mais il n’en faisait rien et elle continuait à lui faire plaisir avec sa bouche. Le tentacule qu’elle avait attrapé et sur lequel elle passait ses nerfs semblait apprécier d’avoir été choisi et remuait dans sa main, se cabrait pour en redemander, ce qui excita encore plus la vampire. L’humain passa ses mains dans ses cheveux pour la caresser avec douceur, ce qui lui fit fermer les yeux. Les tentacules dans son sexe allèrent moins rapidement, ce qui la soulagea grandement, et elle chercha des yeux le monstre pour lui adresser un regard reconnaissant. Lentement, elle recula sa bouche pour lécher le membre de tout son long plusieurs fois avant de le reprendre en bouche.

Elle sentit que l’appendice qui pénétrait son anus se mis à grossir et remua son fessier avec désir en sentant se répandre en elle la semence du monstre. Elle était pleine de sperme à la hauteur du bassin, ce qui ne lui déplaisait pas du tout, au contraire. Il était chaud et la sensation qu’il procurait était agréable. Un autre prit sa place, comme l’avait dit le démon. Kira soupira. D’un côté, elle n’aimait toujours pas savoir qu’elle s’était trouvée un maître, de l’autre ce qu’il lui faisait l’amenait au septième ciel. Elle avait jouit une fois et du sperme maculait ses cuisses, son anus et son vagin. Elle se sentait sale et dépravée mais aimait ça à un point inimaginable. D’ordinaire, c’était elle qui faisait tout et menait la relation sexuelle à son terme, ça changeait agréablement de se sentir dominée par un être sûr de lui et aussi puissant. Retirant à nouveau le sexe de sa bouche, elle se mit à le masturber tout en suçotant le gland, sa main libre s’occupant toujours du tentacule qu’elle avait attrapé. D’ailleurs, ses lèvres délaissèrent un moment le pénis de l’humain pour rencontrer l’appendice qu’elle tenait en main, et elle se mit à le sucer avec force, masturbant l’homme d’une main, l’autre lâchant le tentacule pour venir masser son bassin.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le dimanche 10 mai 2009, 19:05:16
C'était ainsi.Partout, le plus fort domine et entre les trois ici Phantass était le plus fort.Il avait depuis déjà plusieurs année Bahal a sa merci et maintenant une nouvelle s'était joint a eux.En fait ce n'était pas pour déplaire ni a Bahal ou a Phantass.C'est asser impressionnant quand même se que le poison de Phantass avait pu faire a cette beauté.Elle qui était aussi arrogante que Bahal au début était devenue une véritable petite soumise.Son corps était maculé du sperme du monstre et en plus elle avait l'air d,aimer la sensation d'être aussi dépravée.Le monstre eut un petit rire en regardant la vampire qui s'agitait lorsqu'elle reçu le sperme dans les fesses.

''héhé...Au point ou on en est tu ne pourra bientôt plus t'en passer de ma semence...''

Le tentacule qu'elle avait saisit s'agitait doucement au rythme des caresse et se calma un peu une fois dans la bouche de Kira.La succion était un pur délice pour le tentacule qui se mit a valser avec la langue de Kira.Il fallait dire que les membres du monstre étaient tres souple ressemblant d'avantage a des langue qu'a des membres.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le dimanche 10 mai 2009, 19:48:52
Lorsque le tentacule libéra sa semence en elle et que Kira avait remué afin de mieux le sentir, le monstre s’était mis à rire, lui indiquant par la même occasion qu’aucun de ses gestes ne lui échappaient. Il se moqua d’elle, lui disant qu’elle finirait pas ne plus pouvoir se passer de son sperme. Cela pouvait devenir vrai, elle frissonna rien qu’à y penser. Néanmoins, elle savait qu’il avait gagné et qu’elle ne pouvait plus rien y faire : petit à petit, elle devenait dépendante de ces tentacules qui s’agitaient en elle et la remplissaient presque toutes les minutes. Celui qu’elle avait dans la bouche s’agitait vivement, si bien qu’elle avait plus l’impression d’embrasser le monstre que de le sucer. Sa langue s’entremêlait avec lui, jouait puis le caressait. Comme une enfant, elle savourait le goût du membre tout en continuant de satisfaire l’humain avec ses mains d’une température beaucoup moins élevée que ce dernier. Saisissant d’une main l’un des tentacules qui la pénétraient, elle le fit entrer plus profondément en elle, se fichant désormais de sa réputation de vampire insoumise. Elle aimait les sentir remuer en elle tout comme elle aimait la substance qui coulait en elle chaque fois que l’un d’entre eux jouissait.

Enfin, elle reporta son attention sur l’homme. Se redressant, le tentacule toujours en bouche et bien chouchouté par sa langue, elle se colla à lui, frottant sa poitrine contre son torse. D’un air amusé, elle le retira de sa bouche en le saisissant de sa main droite afin d’embrasser langoureusement son compagnon, puis reprit l’appendice dans sa bouche pour l’humidifier de sa salive, et le planta dans sa bouche de l’humain. Elle laissa échapper un petit rire, puis s’agenouilla à nouveau et se remit à le sucer, ses mains posées sur ses hanches.

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mardi 12 mai 2009, 02:05:34
Bahal accueillit Kira dans ses bras sentant la poitrine excitée de sa partenaire frotter contre son torse.Il la regarda et l'embrassa en la gardant dans ses bras.Le tentacule ,maintenant plus profond en elle grâce au soins de la vampire, se mit a bouger un peu plus fort tandis que l'autre se faufila un peu plus profondément.Après le baiser Bahal sourit mais a cause de sa un des membre du monstre se retrouva dans sa bouche.Bahal toussota recracha le tentacule.Phantass eut un léger gémissement de dégout et le tentacule s'enroula autour des seins de Kira et l'extrémité entra entre les seins.En serrant la poitrine le tentacule se faisait masser et ne tarda pas a répandre sa semence sur les seins de la femme et au peu sur son visage.Le tentacule se sépara des seins et lentement Bahal se recula pour laisser place au tentacule dans la bouche de Kira.L'appendice jouit a nouveau remplissant la bouche de semence.Puis le tentacule se retira.Le monstre prit la parole.

''Avale...Ce n'est pas du sang mais tu va devoir t'en contenter pour le moment.''

Attendant qu'elle avale le sperme Bahal regardait Kira les tentacules en elle continuait de la prendre dans ses deux orifices qui se faisaient presque martyrisé par les appendices.Bahal approcha doucement son membre près de la bouche de Kira.Le tentacule qui venait de remplir la bouche de la vampire disparut lentement.

''Suce moi...Tu peu me mordre si tu veux mais ne prend pas tout mon sang...Considère que c'est un cadeau pour tout le bien que tu me fait..Tu est surement la seule a avoir loger autant de mes membre et accepter de se faire innondée de ma semence.''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mardi 12 mai 2009, 18:25:46
L’homme l’accepta chaleureusement entre ses bras et répondit à ses baisers avec autant de désir qu’elle, la serrant contre lui presque amoureusement. Kira appréciait de sentir cette peau si chaude contre la sienne et soupirait d’aise. Elle avait enfoncé un tentacule plus profondément en elle et ce dernier la pénétrait plus brusquement, son compagnon le suivant de près dans sa tâche. Elle bougeait son bassin légèrement, au rythme des va et vient, par réflexe. Bahal avait souri suite au baiser langoureux qu’elle lui avait administré, ce qui lui avait facilité le travail lorsqu’elle avait planté l’appendice dans sa bouche, s’amusant à imaginer sa réaction. Malheureusement, il ne suivit pas et le recracha en toussant. Le monstre, lui, était dégoûté et avait manifesté ce sentiment oralement. Kira ne s’attendait pas à autant de mauvaise volonté et fut déçue. Le tentacule qu’elle suçait auparavant, avant de s’en servir comme technique d’expérimentation, s’enroula autour de ses seins et plongea dans le vide entre les deux.

Quelques secondes après, il éjacula, libérant sa semence sur la peau de la poitrine de la vampire. Sa joue droite, son menton et sa lèvre inférieure ne furent pas épargnés par les éclaboussures. Poussant une petite plainte, elle se demanda ce qu’il se passerait si elle avalait ce sperme. L’humain qui lui faisait face recula et le tentacule, jouissant encore, s’enfonça brusquement entre ses lèvres et se vida dans sa gorge avant de se retirer, laissant couler un peu de sa semence le long de la commissure des lèvres. Le parasite lui ordonna de l’avaler, même si ce n’était pas du sang. Sachant que c’était sa punition pour avoir failli infliger à l’homme de se faire lui-même une fellation, elle s’exécuta avec une mine dégoûtée.

Elle sentait toujours autant les tentacules en elle, surtout qu’elle était agenouillée, ce qui leur permettait d’aller plus à leur aise. Celui qui s’était vidé dans sa bouche s’éloigna, laissant la place à l’homme. Il s’approcha d’elle, lui présentant son sexe, avant de lui demander de le sucer, lui permettant en échange de boire son sang. Il justifia ce traitement de faveur en expliquant que Kira avait dû être la seule à prendre autant d’appendices en elle et à recevoir autant de sperme en elle. Acceptant, elle se saisit du membre avec ses lèvres pour le lécher doucement, préparant la peau à la morsure à venir. Puis, elle planta ses crocs dans l’une des veines saillantes de son partenaire, avant de le prendre en bouche et de le caresser de sa langue, avalant en même temps tout le sang qui jaillissait de la plaie. Elle entoura les fesses de l’être de ses bras pour l’empêcher de s’éloigner, au cas où, et continua à boire le liquide porteur de vie, se souciant à peine de procurer du plaisir à l’autre.

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le jeudi 14 mai 2009, 23:00:09
Elle n'avait pas l'air d'avoir aimer d'être obligée d'avaler la semence du tentacule.Mais bon soit c'était elle ou soit c'était Bahal qui l'aurait eu dans la bouche....Et c'était beaucoup plus préférable que c'était Kira qui ait a l'avaler. Phantass avait été plutôt surpris de voir que Bahal acceptait que son membre soit martyrisé par les canines de la vampire

L'homme ferma les yeux et poussa un léger gémissement de douleur quand il sentit les canines se planter dans l'une de ses veines.Il aimait plutôt la sensation mais en même temps sa lui faisait mal.C'était comme si on venait de lui pincer la peau sensible.Il sentit les bras de Kira l'entourer pour qu'il reste en place.Les tentacules en elle continuait leur va et vient et bientôt ceux dans le vagin de la femme se mirent a gonfler et libérèrent leurs semence.

''Arrête de prendre du sang..Tu va boire celui de Phantass et je ne voudrait pas que tu meure...''

Les trous dans le membre se mirent a se refermer lentement.Phantass était surement en trai de les guérir.Les tentacules qui venaient de jouir se retirèrent lentement faisant couler du sperme hors du ventre de Kira.Des flaque de semence parsemait le sol du caveau.Les appendices disparurent lentement ne restant plus que celui entre les fesses de la vampire.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le vendredi 15 mai 2009, 11:29:07
Kira continuait d’avaler le sang qui coulait de la blessure, sans se soucier de la douleur que semblait éprouver l’homme. Après tout, il avait bien mérité de souffrir un peu, ayant refusé de jouer avec elle et l’ayant obligée, donc, à avaler elle-même la semence du monstre. Après quelques secondes, elle sentit que les deux tentacules qui s’amusaient dans son vagin se gonflaient afin d’expulser leur sperme en elle. Elle n’eut aucun mal, aussi, à sentir le liquide remplir son ventre. Les membres se retirèrent avec lenteur, le laissant couler à flot hors d’elle. La vampire se tendit, regardant son corps maculé. De ses genoux jusqu’à son entrejambe, aucune parcelle de peau n’avait été épargnée, de même pour sa poitrine et son ventre. Seule la partie haute de son visage avait échappé à la semence de la créature. La coupant dans son observation, Bahal l’avertit qu’elle devrait cesser de boire son sang, à moins de ne vouloir mourir en avalant celui de Phantass. Il ajouta aussi qu’il ne désirait pas la voir mourir, ce qui l’amusa. Éloignant son visage de son membre, elle remarqua que les trous qu’avaient laissé ses crocs disparaissaient. Se relevant, elle eut un petit sourire mauvais.

-   Et Phantass ? Regretterait-il aussi ma mort ?

Elle siffla doucement. Dès le début, elle avait sentit qu’il y avait des canaux qui conduisaient à l’extérieur. Bien sûr, ils étaient petits, un humain ne passerait pas à travers. Mais une créature de la taille d’un petit oiseau… Presque aussitôt après son appel, une nuée de chauve-souris apparut. Kira semblait s’amuser à l’idée de ce qu’elle allait lui faire subir. Elle fit un signe de tête encourageant et les animaux se précipitèrent sur l’humain, griffant et mordant son corps. Lorsqu’elle sentit le sang couler, elle approcha et ils s’écartèrent. Il n’y avait pas beaucoup de sang, mais l’autre avait dû avoir mal, ils pouvaient faire vraiment souffrir, avec leurs petits crocs et leurs griffes affilées. Passant sa main sur le torse de son partenaire, elle saisit un de ses tétons ensanglantés et le frotta entre son pouce et son index. La vampire lécha les gouttes qui perlaient sur le torse de l’humain, avant de murmurer à Phantass :

-   Aucun autre volontaire ?

Puis, elle saisit le sexe de l’homme de son autre main et le fit entrer en elle, ne se souciant que peu de celui entre ses fesses. Elle colla l’autre au mur et éloigna son bassin du sien avant de le rapprocher brusquement. Souriante, elle saisit un tentacule et le rapprocha à nouveau des lèvres de celui qu’elle aimait torturer.

- Suce le. Ou ce sont mes amies qui suceront ton sang, jusqu’à la dernière goutte.

Puis, elle regarda Phantass dans les yeux et lui tira la langue. Geste puéril et enfantin, mais moqueur et exprimant bien le message qu'elle voulait lui faire passer. Elle aussi savait s'amuser à torturer les gens.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le vendredi 15 mai 2009, 20:07:41
Bahal entendit un sifflement.Il baissa les yeux pour regarder Kira.Aussitôt le corps de l'homme se fit assaillirent par de petite chauve souris.Il poussa un léger gémissement de douleur et protégea son visage avec ses bras.Après que les bête le laissèrent en paix il vit Kira qui s'approchais.Il sentit sa main douce sur son torse puis sur son téton.Il serra un peu les dents mais sourit en sentant la langue le nettoyer du sang qui coulait par les petite blessure.Phantass poussa un grognement mécontent.Bahal fronça les sourcil et se laissa pousser contre le mur.Il la laissa s'empaler d'elle même sur son membre.Il vit qu'elle prenait un tentacule et l'approchais de sa bouche.Bahaliaht serra les dents et le tentacule se désagrégea.Phantass prit la parole alors qu'un tentacule long et beaucoup plus épais que les autre fit son apparition.Il s'enroula brutalement autour de la taille de Kira et la sépara de son hôte.Il la souleva et la sortit dehors du caveau.Deux autre firent leurs apparition et se saisirent des bras au cas ou elle tenterait de blessé celui qui la tenait a la taille.

''Rappelle tes bêtes et tu va te calmer.Tu joue avec le feu petite vampire et quand on joue avec le feu....''

Au loin . dans le paysage, la lumière se levait tranquillement.Quelques faible rayon de soleil firent leur apparition dans le ciel et colorait le ciel noir.Plus bas on pouvait voir l'astre solaire qui commençait a monter dans le ciel.Un sourire s'afficha sur les lèvres du monstre.

''On se brûle...Regarde ce magnifique lever de soleil.Se serait dommage qu'on le rate non?''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le vendredi 15 mai 2009, 20:56:25
Bahaliaht n’avait pas du tout apprécié l’épisode des chauve-souris, et encore moins celui où elle tentait à nouveau de planter un de ses tentacules dans sa bouche. Ce dernier se volatilisa petit à petit, sûrement à cause de Phantass, avant même d’avoir pu entrer entre les lèvres de l’humain. Déçue, Kira prit une mine boudeuse, mais cessa lorsqu’un énorme appendice se saisit d’elle et la souleva de terre afin de l’emporter hors du caveau. Elle leva ses yeux effarés vers la lumière du jour, qui commençait à gagner en intensité, lui brûlant les rétines petit à petit. Elle hurla et voulu mettre son masque devant ses yeux en levant ses mains pour le faire coulisser vers son visage, mais des tentacules bloquèrent ses bras avant qu’elle n’ait pu esquisser un geste. La vampire se mit à se débattre violemment, criant toujours. Effrayées par les cris, les petites créatures ailées s’empressèrent de s’envoler pour s’engouffrer dans un des canaux afin de se mettre à l’abri dans un autre caveau.

-   Non ! NON ! NOON !! Lâche-moi tout de suite, ou je te jure que je te tuerais dans les plus atroces souffrances !

La peur suintait dans ses paroles, elle se débattait de plus en plus, tournant sa tête vers l’ombre salvatrice du caveau. Elle ne voulait pas mourir maintenant, surtout dans cette situation et couverte de sperme. Surtout, elle ne voulait pas que ce soit un démon comme lui qui la tue, alors qu’il l’avait juste immobilisée et mise au soleil, sans même prendre le temps de l’attaquer convenablement. NON ! Finalement, elle préférait encore se soumettre et se faire pardonner de la façon qu’il lui plaira. Le regardant droit dans les yeux, elle supplia :

- Non, pitié ! Je ferais ce que tu veux ! Tu vas vraiment me tuer, si tu continues !
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le vendredi 15 mai 2009, 22:08:10
Les cris de la vampire effrayèrent les petite créature qui disparurent aussi rapidement qu'elles étaient arrivée.Phantass regardait la femme qui se tortillait pour tenter de se défaire de son emprise.Le soleil montait de plus en plus dans le ciel et lorsqu'elle dit qu'elle accepta de se soumettre Phantass la ramena dans le caveau.Il s'y enfonça plus loin pour être sur d'être a l'abri des rayon du soleil puis les deux mâle regardèrent la vampire.

''Tu comprend maintenant?Tu ne peu rien contre moi ici...Accepte donc de rester soumise comme sa tu ne risquera pas de mourir pour de vrai.''

Il la posa au sol et remarqua que ,lorsqu'il se saisit des bras de la vampire, elle avait précipité ses main sur un masque qui était près de son visage.Phantass fronça le regard et un autre tentacule vint agrippé le masque pour le retirer.Il l'approcha de son visage et l'analysa un moment.

''A quoi peu bien te servir cet objet?...Peu importe.Si tu veux le récupérer tu va devoir faire ta gentille.''

Il posa le masque dans le coin du caveau.Puis les tentacule a lâchèrent pour ensuite se désagréger lentement.Le montre sembla disparaitre mais on pouvais encore sentir sa présence dans un coin sombre comme si il surveillait le masque.Bahal s'approcha lentement de Kira.

''Tu n'aurais pas du essayer de reprendre le dessus.Phantass est du genre a être trop fier pour se laisser avoir.Surtout par une femme.Mais bon je suis près a te pardonnez si tu est docile et de toute façon je crains que si tu tente de t'enfuir tu va mourir.''

Le sang qu'elle n'avait pas lécher sembla remontez dans les blessure puis les blessures se refermèrent lentement.Il posa sa main sur la joue de la vampire la lui caressant doucement.

''Viens la.''

Il passa son autre main derrière elle pour la rapprocher a l'enlace doucement dans ses bras.Un main descendit et agrippe la jambe droite de la vampire pour l'écarter un peu.Il pressa son membre contre le sexe de Kira et la pénétra d'un coup.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le vendredi 15 mai 2009, 22:27:34
Une fois qu’elle eut promis qu’elle se soumettrait, les tentacules la ramenèrent dans l’ombre du caveau, qui l’entoura à nouveau de sa fraîcheur bienfaitrice. Phantass lui expliqua qu’elle ne pouvait rien lui faire, étant donné qu’il pouvait aisément lui faire prendre un bain de soleil mortel pour la punir. Il lui proposa de rester soumise et elle baissa la tête, vaincue. Kira ne voulait mourir pour rien au monde, sa vie de parasite qui absorbe celle des autres pour continuer d’avancer lui plaisant vraiment. Elle se retrouva debout, sur ses pieds, et redressa la tête pour voir ce qui allait se passer. Le monstre semblait soucieux, et un de ses membres s’approcha d’elle. Avant qu’elle n’ait pu comprendre ses intentions, il se saisit de son masque et le lui retira. Kira fit un mouvement pour le récupérer, mais ses bras étaient emprisonnés. Il le regarda un moment, avant de lui demander à quoi il servait. Elle lui répondit par un regard assassin qui pouvait signifier : « Si tu crois que je vais te le dire… » Mais elle ne pu le lui dire, car il mettait déjà le précieux objet hors de sa portée. Les appendices qui la retenaient disparurent, comme le monstre. La vampire le sentait encore rôder, mais elle ne fit aucune remarque, sachant déjà qu’elle était obligée de l’écouter si elle voulait récupérer son bien.

Honteuse, elle regarda l’humain s’approcher d’elle et lui reprocher son comportement immature, lui disant que son hôte était du genre à ne pas apprécier la domination quand elle s’appliquait sur lui, surtout par une femme. Elle serra les poings, sachant qu’elle devrait récupérer les faveurs de l’homme pour que Phantass lui rende son précieux. Les blessures sur son torse se refermèrent et il se mit à caresser sa joue, avant de l’attirer entre ses bras. Elle se laissa faire docilement, puis il écarta une de ses jambes et la pénétra brusquement. Elle gémit un peu mais ne protesta pas, se laissant aller contre son torse. Soudain, elle eut une idée. Elle regarda l’autre dans les yeux et une larme de sang coula de l’un des siens. Elle fit quelques légers mouvements de bassin pour lui donner du plaisir puis, espérant qu’il était toujours sous son charme, embrassa la peau au niveau de ses clavicules d’un air soumis et demanda, d’une voix douce :


- J’aurais vraiment besoin de récupérer ce masque… Il compte vraiment pour moi, j’en ai besoin pour… prolonger ma vie lorsque j’en ai la nécessité. Pourrais-tu m’aider ? S'il te plait... Je te promets que je te ferais plaisir si tu le faisais...
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le samedi 16 mai 2009, 05:09:18
(Je ne serais pas la ce week end donx soit patiente t'aura la reponse a mon retour =p)

Au moin elle avait compris que sa vie ne méritait pas qu'elle s'obstine.Dès que Phantass lui avait montrer qu'il exécuterais ses menaces.L'homme avait remarquer que lorsque  le monstre avait retirer le masque de force la vampire c'était mis a regarder Phantass comme si elle allait le tuer...C'était un peu stupide de croire qu'elle pourrait l'intimider avec sa.Bahal continuait de faire des va et vient en elle quand il vit une larme couler de son oeil.Il haussa un sourcil puis sentit les levres de la femme dans son corps et le murmure qu'elle lui fit part le fit frissonner.

''En quoi un vampire a t-il besoin de prolonger sa vie Il est immortel...''

Bahal se rendait compte qu'il était encore sous l'effet du charme de la vampire mais la voix brutale de Phantass continuait de l'assaillir mentalement en lui disant de ne pas se laisser avoir.Bahal regarda Kira puis la plaqua contre lui mur sans se gêner pour la regarder dans les yeux.

''Je ne peu pas te laisser l'avoir tout de suite.Sinon Phantass te tuerais...''
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le samedi 16 mai 2009, 17:01:58
Serrée contre lui, Kira le laissait faire des mouvements de bassin aussi durs qu’il le souhaitait, elle avait un plan en tête. Malheureusement, il lui demanda pourquoi elle avait besoin de prolonger sa vie. Certes, elle était immortelle. Tant qu’elle trouvait du sang à profusion et que ses yeux ne regardaient pas directement le soleil, tout du moins. Pour cette dernière condition, elle avait besoin de ce masque. Ainsi, elle pouvait « prolonger » sa vie, puisque ses congénères ne vivaient qu’à la nuit tombée et que grâce à lui, elle pouvait vivre aussi le jour. Elle doublait donc le nombre d’heures qu’elle passait à « vivre », à s’amuser. Ses compagnons étaient comme morts le jour, cela faisait presque pitié. Mais tout cela, elle n’avait pas envie de le dévoiler à celui qui la pénétrait encore et toujours, la tenant entre ses bras de manière possessive et dominante. Bien sûr, elle se devait de lui répondre, histoire qu’il ne se fâche pas et de rester dans ses bonnes grâces. Aussi, elle décida de rester vague :

-   Peut-être, peut-être pas. Après tout, tu as vu toi-même la peur que nous occasionne les rayons de l’astre solaire…

Bien sûr, ses paroles n’eurent pas l’effet escompté. Phantass devait sûrement veiller à ce que l’humain ne lui permette pas une fois de plus de se rebeller contre son maître. Elle soupira et se laissa plaquer contre le mur avec violence. Son partenaire la regardait dans les yeux et lui dit qu’il voulait bien lui rendre son masque, mais qu’elle devrait attendre si elle ne voulait pas que le monstre la tue. Elle soupira à nouveau, avant de sourire doucement. Appuyant son bassin contre le sien, elle lui répondit, essuyant le sang qui avait coulé le long de sa joue :

- D’accord… Fais ce que tu veux de moi… Demande moi ce dont tu as envie, je le ferais. Comme ça, Phantass sera peut-être content… Il lui reste combien de tentacules ?

Pour ses deux dernières phrases, elle n'avait pas pu s'empêcher de prendre un ton ironique. Pour se faire pardonner et éviter de cuire au soleil, elle baissa les yeux, espérant que ça suffirait au cas où le monstre se serait mis en colère. Puis, elle agita un peu son bassin et caressa les fesses de l'homme, ses lèvres allant lécher sa peau sur son cou et sous son menton.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mercredi 20 mai 2009, 02:10:30
Bahal regardait la vampire.Mais par contre la réponse qu'elle lui donna avait restée asser vague.N'étant pas vraiment content de cette réponse l'homme arrêta tout ces mouvements et la fixa dans les yeux.Il sentit le bassin de la vampire se presser contre le sien lui donnant un sourire satisfait.Ce qu'elle lui dit le ravi un peu.Il sentit la langue sournoise dans son cou et près son menton.Il se retira d'elle lentement.

''cinq en tout...Juste asser pour te tenir occupée''

Aussitôt Phantass refit son apparition.5 tentacules apparurent  et Bahal recula se tenant a l'écart.Le plus gros tentacule - celui qui l'avait attrapée plus tôt - s'approcha d'elle et commença a se frotter contre le corps nue de Kira avant de descendre entre les cuisse de la vampire pour s'infiltrer dans le sexe sans douceur.La grosseur du tentacule pouvant facilement occasionner une grande douleur a une femme.Enfin peut-être pas pour une vampire.Deux tentacules approchèrent des mains de Kira comme si ils voulaient qu'elles les caresse.Un autre tentacule vint s'immiscer de force entre les fesse de Kira et le derniers se glissa a l'intérieur de la bouche.Phantass s'exprimant de sa voix étrange.

''N'essaie pas de me blesser...Sinon je détruit ton masque et je t'envoie valser sous les rayons du soleil.''

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mercredi 20 mai 2009, 10:20:28
Continuant de se faire marteler sans résister, la vampire fut surprise en sentant que son partenaire avait cessé de faire des mouvements de bassin après sa réponse. Il n’avait pas eu l’air de l’apprécier… Le regardant dans les yeux aussi, ne voulant pas décevoir son compagnon, elle appuya son entrejambe contre la sienne, ainsi que sa poitrine brûlante. Néanmoins, contrairement à ses espérances, l’humain se retira d’elle doucement, lui apprenant par la même occasion que cinq des congénères de Phantass ne l’avaient pas encore pénétrée. Soupirant, Kira vit le monstre réapparaître, se demandant ce qu’il allait lui faire cette fois. Par prudence –ou peut-être pour ne pas gêner, tout simplement- Bahal recula pour laisser plus de place au monstre. Le tentacule qui l’avait saisie quelques minutes plus tôt afin de la sortir du caveau et de l’exposer aux faibles rayons du soleil vint se frotter contre sa peau nue et descendit le long de son ventre afin de la pénétrer brusquement. Il était quand même assez gros pour elle, et le résultat de la pénétration fut un gémissement de douleur. Cependant, étant une vampire, elle était résistante, et ne protesta pas davantage, se contentant de le laisser s’amuser à défoncer son vagin autant qu’il lui plaira.

Du coin de l’œil, elle vit que deux tentacules se rapprochaient de ses mains, comme pour les inviter à les prendre, ce qu’elle fit aussitôt. Malaxant la peau souple des appendices de ses doigts, elle poussa un petit cri de douleur en sentant que le monstre avait pénétré violemment ses fesses mais ne réagit pas, se contentant de s’appuyer contre le mur derrière elle, les yeux mi-clos à cause de la douleur qui irradiait de la moitié basse de son corps. Sentant quelque chose sur ses lèvres, Kira ouvrit la bouche, laissant le dernier tentacule s’y engouffrer. Bien entendu, Phantass était prudent et la menaça de briser son masque et de la jeter dehors si elle tentait quoi que ce soit. Acquiescant, elle se mit à sucer doucement celui qui était dans sa bouche, baladant sa langue le long du membre, ses doigts continuant de masser ceux qui étaient dans ses mains.

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mercredi 01 juillet 2009, 18:58:18
Maintenant que tout les tentacules de Phantass était occuper a se satisfaire avec le corps de la vampire Bahal n'attendait plus que son tour revienne.Même pour lui sa avait été asser difficile de se séparer de la vampire aussi froid était son corps l'activité sexuelle qu'il entreprenaient tout les deux l'avait grandement réchauffée rendant son vagin plus qu'accueillant.Le gros tentacule lui prenait un malin plaisir a marteler le ventre de sa compagne.Ainsi que l'autre s'amusait a se glisser entre les fesse de Kira dans d'inlassable vas et viens.Ceux dans les mains de la vampire se faisait caresser et s'exprimait en se tortillant de plaisir.Celui dans la bouche se frottait tendrement contre la langue de la vampire en l'enlaçant légèrement.

Finalement l'appendice dans les fesse gonfla burlesquement libérant sa semence en elle.Il se retira doucement et disparut dans le dos de Bahal.L'homme restait a l,écart pour ne pas s'attirer la colère du monstre et laissait la vampire entre les ''main'' de la bête.Il fallait dire que chaque tentacule prenaient son pied avec le corps délicieux de Kira.Chacun étaient occupés et se donnait du plaisir avec tout ce que Kira pourrait lui offrir et sa personne leurs convenait parfaitement.Les deux tentacule dans les mains gonflèrent et aspergèrent les seins de la vampire.La semenc coulait des seins et glissait lentement sur le ventre vers le sol.
Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mercredi 01 juillet 2009, 19:20:53
L’humain n’avait plus aucun contact avec la femme aux cheveux de jais et attendait patiemment que les tentacules du démon qui l’habitait en aient fini avec elle. Le gros qui s’amusait dans son vagin était d’une taille assez impressionnante, et il lui donnait des coups assez rudes, qui la faisaient gémir à chaque fois. Kira remua légèrement son bassin comme pour tenter de l’éloigner de l’appendice, mais sans succès. Elle préférait encore celui qui lui martelait l’anus, car plus fin et plus maniéré, il ne lui faisait pas aussi mal que son confrère. Ceux qu’elle tenait en main se tortillaient de plaisir, elle continua donc à les masser du mieux qu’elle pouvait, tandis que celui qu’elle dorlotait de sa bouche valsait avec sa langue et l’enlaça pour un contact plus langoureux.

Kira commençait à s’habituer à ce rythme infernal et se détendait légèrement, poussant de légers soupirs à l’occasion, mais son plaisir fut de courte durée, car le tentacule dans son anus se mit à gonfler et injecta en elle un jet de sa semence impure. Il se retira de son anus et disparut, tandis que ceux que tenait Kira se mirent à leur tour à gonfler, puis éjaculèrent brutalement sur ses seins. Le sperme chaud coula lentement de sa poitrine jusqu’à son ventre nu, puis se mit à goutter au sol, tandis que quelques gouttes rejoignirent son vagin, faisant glisser plus facilement l’appendice qui le défonçait sans relâche. Continuant de sucer celui qui se trouvait dans sa bouche, allant presque jusqu’à l’avaler, la vampire posa ses mains sur ses tétons pour les débarrasser de la semence qui les maculait, comme si elle commençait à se sentir sale à cause de tout ce sperme qui avait coulé et en elle et sur elle.

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kharne le mercredi 01 juillet 2009, 20:13:17
Bahal continuai de regarder la scène de loin.Il étai un peu impatient et avait hâte  que Phantass ait terminer.Il remarqua que Kira essuyait ses seins car le sperme ne semblait plus lui donner la sensation qu'il lui donnait plus tôt.L'aphrodisiaque de Phantass ne semblait plus faire grand effet sur elle.C'était vrai que leurs petit jeu tournait depuis un bon moment.Les deux tentacule qui venait de jouir disparurent lentement.Celui dans la bouche allait bientôt venir a son tour mais décida de se retirer de la bouche pour aller taquiner les fesse de Kira avant de s'y insérer lentement.Il ne fallait tout de même pas la décourager sinon s'il se rencontrerait a nouveaux ce serait beaucoup moins amusant.Le tentacule entre les fesses gesticulait plus doucement et le plus gros se retira avant de disparaitre il n'avait pas encore jouit mais Phantass commençait a être fatigué puisque le jour se levait.Il n'attendait plus que le dernier des tentacule vienne pour le faire disparaitre a son tour.Ce qui ne tarda pas a arriver.

Phantass sourit légèrement puis disparut a son tour.Bahal s'approcha lentement de Kira puis lui caressa la poitrine lentement.

''C'est dommage que je vais bientôt devoir partir.''

De son autre main il lui caressa les cuisse puis colla son membre contre le sexe de a vampire.Il la regarda dans les yeux sachant bien que si il restait pres d'elle pendant que le poison n'avai plus d'effet il prenait des risque.Il sourit alors et se décolla lentement.

''Je suppose que tu va essayer de me tuer pour toute se que l'autre a fait n'est ce pas? ''

Titre: Re : Petit cimetière... [PV Bahaliaht]
Posté par: Kira le mercredi 26 août 2009, 20:33:17
La vampire commençait à se réveiller de l’étrange torpeur qui l’avait prise depuis que le démon avait injecté son poison en elle. Ses yeux couleur de sang brillèrent et elle remua légèrement, recouvrant son ancienne sauvagerie. Bien sûr, le liquide qui coulait en elle n’était pas encore dissous, et les tentacules qui continuaient de la prendre étaient assurés de s’en sortir indemnes, elle n’avait pas l’intention de les détruire pour cela. Celui qui allait et venait librement entre ses lèvres les quitta afin de s’engouffrer en elle, ce qui la fit légèrement gémir, maintenant que sa véritable nature refaisait surface. Au bout de quelques instants et suite à la jouissance du nouveau venu en elle, tous les appendices disparurent, y compris le démon, qui sourit avant de se retirer. Il ne restait plus dans le caveau que la vampire et l’humain qui abritait la créature démoniaque dans son corps. Ce dernier s’approcha d’elle afin de caresser sa poitrine de marbre qui brillait légèrement à la lumière à cause du sperme qu’elle n’avait pas réussi à complètement enlever de sa peau. Il promena ses mains le long de ses cuisses, puis colla son sexe au sien. La vampire, elle, se contentait de regarder l’artère du cou de celui qui s’était amusé à ses dépends, songeant à ce qu’elle lui ferait une fois que le poison se serait totalement dissous, ce qui n’allait pas tarder à arriver.

Il trouvait cela dommage de partir ? Elle sourit, amusée. Si il savait ce qu’elle avait prévu pour lui, il ne serait pas aussi chagriné de devoir s’en aller. Comprenant qu’elle n’avait pas l’intention de le laisser s’en tirer comme ça, il lui demanda si elle comptait le tuer pour se venger de ce que l’autre lui avait fait subir. Son sourire s’agrandit. Saisissant la verge de l’humain, qui était toujours aussi proche de son sexe, elle prit un peu d’élan avec le mur pour l’entraîner vers le mur opposé, afin de l’y cogner durement. Montrant ses crocs, elle siffla, ses griffes entrant légèrement dans la peau de ce qu’elle tenait.


-   Te tuer serait bien peu comparé à ce que j’ai prévu pour toi, humain. Tu t’es amusé avec moi, à moi de te rendre la pareille.

Puis, elle planta violemment ses canines dans le cou de sa proie qu’elle avait immobilisé et but sans compter son sang, puis écarta tout aussi rapidement ses lèvres, laissant couler du sang le long du torse de l’humain. Ses yeux brillaient et s’accordaient avec le liquide qui coulait de ses lèvres carmines jusqu’à sa poitrine nue.