Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Alex Sanderson le jeudi 29 janvier 2015, 18:32:44

Titre: Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 29 janvier 2015, 18:32:44
Noah  Carter était un étudiant âgé de 17 ans. Arrivé au lycée de la ville il y a un an, suite à la promotion de son père, il n’avait pas tardé à trouver sa place dans ce lieu. Il faut dire qu’il était plutôt  sociable et qu’en plus, il n’avait jamais eu du mal à se faire des contacts. Le fait de faire du théâtre n’y était  pas étrangé. Lui qui jusque ses 12 ans était timide, avait vu sa vie basculer quand il avait découvert le théâtre. Il avait appris à s’exprimer, à prendre confiance en lui et à ne plus avoir peur du regard des autres sur lui.

Il faut dire qu’en plus, il avait pu compter sur le soutien d ‘une famille unie et aimante. Son père travaillait pour une marque automobile et c’était dans ce cadre là qu’il avait été envoyé au Japon. Sa mère quant à elle avait décidé de consacrer sa vie à l’éducation de ses enfants car elle pouvait se le permettre. Noah  était donc celui du milieu dans une fratrie contenant une fille et un garçon en plus que lui. L’ainée avait 22 ans et  était déjà mariée et vivait aux Etats Unis avec son mari.Le petit frère de  Noah quant à lui n’avait que 10 ans et allait dans l’école internationale de la ville. Noah avait une bonne relation avec tout le monde et il avait conscience qu’il aurait pu tomber bien plus mal. Certes, il y avait parfois des conflits entre eux, mais c’était normal. Et puis il savait aussi que ses parents voulaient le meilleur pour lui comme pour le reste de la famille.

D’ailleurs au niveau des études, Noah était un élève plutôt brillant. L’esprit vif et agile, il n’avait pas tardé à se faire remarquer positivement de ses professeurs. Quand il était arrivé au Japon les choses n’avaient pas changé pour lui. Il avait rapidement intégré le club de théâtre du lycée et travaillait dans l’équipe de rédaction du journal de l’école. Pour se lier d’amitié avec d’autres, c’était le meilleur moyen. Pour s’acclimater aussi. C’est dans ce soucis qu’il avait souhaité logé ici même. Ses parents avaient acceptés d’autant qu’il pouvait passer à la maison quand il le voulait et que la seule condition était que ses notes restent bonnes.

Ne sachant pas d’ailleurs quoi faire de son avenir après le lycée , surtout qu’il pouvait tout aussi bien quitter le Japon suivant ce que faisait son père, Noah voulait avant tout profiter de ses deux dernières années ici avant de réfléchir à la suite. Et puis il était plutôt bon en théâtre, doué en écriture, excellent aux échecs et donc en matière de logique, il avait tout un pannel d ‘opportunités qui s’offraient à lui.

Et les filles dans tout cela me direz vous ? Et bien Noah était un jeune homme avec du charme. Ce n’était pas forcément le mec sur qui on flashait d’office mais il avait de magnifiques yeux bleus  qui ressortaient à merveille avec ses cheveux  blonds couleur or même. Le trait juvénile, il avait le sourire charmeur et un certain charisme. Très fin d’esprit, il avait aussi une intelligence habile qui lui permettait d’assez bien cerner les gens. Somme toute, on pouvait dire sans se tromper qu’il n’y avait pas de quoi s’en faire pour lui.

D’ailleurs aux Etats Unis il avait eu quelques copines dont une relation avec Jenifer qui avait duré 8 mois. C’est avec elle qu’il avait été dépucelé à l’âge de 15 ans. Certes c’était pour le moment c’était sa seule expérience réelle, mais au moins il avait pu se faire la main avec elle. Il avait pu parfaire sa technique et progresser autant que possible.

Dès son arrivée au japon, il avait rencontré Mina, une fille de 18 ans qui tomba amoureuse de lui assez rapidement et qui bossait au journal avec lui. Pour Noah, le coup de foudre n’avait pas été immédiat car  dans un premier temps c’est Doutzen qu’il voulait. Noah la trouvait superbe mais il comprit assez vite que c’était le genre de filles pour laquelle  à la base il n’avait pas grande chance. Voilà donc pourquoi il s’était mis avec Mina, sans forcément oublier Doutzen, convaincu que tot ou tard il aurait sa chance avec elle s’il savait se montrer habile et patient. Et puis Mina était amie avec elle, c’était bien vu de la part de ce joueur d’échec confirmé.

Fréquentant le club de théâtre, lui et Doutzen se détachaient nettement du reste de la troupe. Rien donc d’étonnant à ce que le professeur leur confie le rôle majeur  pour la pièce de fin d’année : Roméo et Juliette.  Noah avait donc la chance de fréquenter Doutzen d’un peu plus près et c’est dans ce cadre qu’en ce jeudi en fin d’après midi, il lui avait proposé de venir travailler la pièce dans sa chambre. Elle avait d’abord refusé mais ensuite, Noah l’avait vu parler avec Mina à la pause et ensuite elle avait dit être ok pour venir vers 16 h 30. Le jeune homme de 17 ans avait compris que sans doute, Mina lui avait demandé de venir plaider sa cause. Car oui, entre elle et lui, c’était fini. Noah avait mis un terme à cette relation il y a 6 jours car il voulait aller plus loin et elle ne se sentait pas prête. Or si elle avait beau être gentille et être bien avec elle, il estimait avoir certains besoins à assouvir. Surtout qu’il avait déjà attendu pas mal de temps. Ne voyant aucune évolution,  il avait dit stop au grand dam de la jeune femme qui semblait très éprise. Mais pour Noah les choses étaient claires : il avait assez patienté. Depuis,elle n’avait cessé de vouloir le relancer mais chaque fois il avait dit non. Doutzen pourrait-elle profiter de cette répétition pour le faire changer d’avis ? C’est ce que Mina avait du penser. Mais l’important était qu’elle avait accepté de venir et qu’il l’attendait. Car plus que jamais c’est elle qui occupait ses pensées. Et ce même si depuis un moment, Noah savait qu’elle fréquentait un type plein aux as. Ce qui avait bien sûr le don de l’agacer même si d ‘apres Mina c’était quelque peu compliqué sans en savoir davantage.

(voici l'avatar)


(http://img15.hostingpics.net/pics/251331876430large.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=251331876430large.jpg)
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 30 janvier 2015, 01:38:49
« Ô Roméo / Roméo, mais pourquoi donc es-tu Roméo ? Renie ton père et dépouille-toi de ton nom / Ou, si tu ne veux pas, fais serment de m'aimer / Et moi, je cesserai d'être une Capulet [...] Il n'y a que ton nom qui soit mon ennemi / N'étant pas Montaigu, tu resterais toi-même / Qu'est-ce que Montaigu ? Est-ce la main, le pied, / Est-ce le bras, la face ou quelque autre partie / Du corps humain ? Mais non. Oh ! Prends un autre nom ! / Qu'est-ce après tout qu'un nom ? Ce qu'on appelle rose / Sous un autre vocable, aurait même parfum / Roméo, s'il n'était « Roméo », garderait / Cette admirable perfection qui est la sienne / Sans ce nom-là. Alors, défais-toi de ton nom, / Car il n'est pas toi, Roméo, et en échange / Tout entière prends-moi. »

Classique de la culture anglaise, classique du théâtre occidental, « Roméo Et Juliette » avait été la pièce choisie par le club de théâtre pour interpréter, en fin d’année, un spectacle. Le thème de l’année avait été Shakespeare, et, après plusieurs hésitations, le club avait voté, non pas pour « Hamlet » ou « Jules César », mais pour une autre pièce du célèbre dramaturge anglais, « Roméo Et Juliette ». L’histoire d’un amour impossible, la lutte entre le prénom et le nom, la lutte entre la famille et l’amour, l’opposition entre l’individualisme et le collectivisme, entre les normes sociétales et les désirs individuels... Il y avait tant de lectures et d’interprétations possibles de cette pièce... C’était l’un des grands chefs-d’œuvre de Shakespeare, et Doutzen comprenait pourquoi. Limiter la pièce à son simple aspect romantique, c’était passer à côté de la majorité des éléments de réflexion sur la pièce. Doutzen avait été choisie pour interpréter Juliette Capulet, et l’homme choisi pour interpréter Roméo Montaigu était Noah Carter... Un jeune homme qui s’était rapproché de Doutzen par le biais de Mina, qui était l’une des amies de Doutz’. Une amie qui n’avait jamais été chez elle, et qui savait, comme les autres amis de Doutzen, que cette dernière se défilait toujours quand il s’agissait d’aller chez elle... Mais qui, paradoxalement, adorait toujours aller chez les autres. Ce n’était toutefois pas plus mal, car les quelques amies de Doutz’ qui avaient vu le père adoptif de la jeune déléguée de classe, Reto, avaient eu très peur. Massif et charpenté, Reto semblait inspirer automatiquement une certaine forme de suspicion, de forte méfiance.

Doutzen avait réussi à rejoindre le club de théâtre, et c’était pour elle l’une des meilleures chances qui lui soit arrivée... En plus d’avoir Aoki Kou comme formatrice privée. Doutz’ n’avait jamais abandonné son plus grand rêve : devenir une actrice, finir dans des cinémas, et atterrir à Broadway, puis à Los Angeles, et être une nouvelle Marilyn Monroe. C’était en suivant cette logique qu’elle se retrouvait là, deux soirs sur sept au début, puis de plus en plus. Les répétitions se multipliaient, et le professeur se chargeant du club de théâtre leur avait dit de répéter davantage, afin de renforcer l’osmose entre Roméo et Juliette.

« Je veux des personnes qui soient réellement amoureuses l’une de l’autre... Je veux que le public sente le lien les unissant, je veux sentir la force entre vous deux... Alors, continuez à répéter ! »

Le professeur était exigeant. Doutzen que Tomohoro-senseï, son nom, était un homme qui avait voulu être directeur de théâtre. Il avait même dirigé une troupe, avant qu’elle ne ferme. Il avait réussi à rebondir en devenant professeur de littérature, et avait repris en main le club de théâtre de Mishima. Il était exigeant et difficile, mais c’était tout ce que Doutzen voulait, afin de progresser. Elle s’entraînait chez elle, devant le miroir, sous le regard interrogateur de Khyri. Doutz’ s’y était habituée, mais elle savait qu’il fallait maintenant travailler avec Noah. Voilà pourquoi elle avait accepté de s’entraîner chez lui.

Dans la foulée, elle avait aussi passé la matinée, avec ses amies, à consoler Mina. Noah l’avait plaqué depuis une semaine, et, après avoir épuisé ses paquets de mouchoirs, Mina allait progressivement mieux. Doutz’ savait qu’elle était aussi amie avec certains amis du cercle de Mélinda Warren, et que ces femmes avaient une manière très à elles de consoler les autres... Néanmoins, Mina allait de mieux en mieux, mais Doutz’ ne lui avait pas dit qu’elle allait chez Noah cet après-midi. Elle ne voulait surtout pas déclencher une crise de jalousie avec ses amies.

Voilà comment Doutzen se retrouvait chez l’homme. Elle descendit du bus de transport en commun, portant un jean et une chemise blanche, avec des lunettes de soleil, et marcha le long du trottoir, jusqu’à approcher de l’immeuble où se trouvait Noah, et tapota sur l’interphone. C’était un immeuble japonais, avec l’escalier à l’extérieur, les couloirs formant de longues terrasses avec une porte menant à chaque studio.

« Noah ? C’est Doutz’... Je viens d’arriver ! »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 30 janvier 2015, 15:12:02
Le logement de Noah était situé dans les immeubles en ville que le lycée avait acheté il y a peu. La raison était simple, les dortoirs du lycée étaient pour le moins vetustes et surchargés. Dès lors, depuis un court moment,  l’école grâce à des donations parvenaient à compenser cela en proposant des logements alternatifs en ville. Rien de bien claquant mais au moins c’était plus moderne. Cet immeuble était réparti sur 5 étages  divisés en petits studios. Dans chacun d’entre eux il y avait  cette imitation de parquet au sol et ces panneaux en bois aux murs peint en beige.  C’était une chambre standard avec une petite porte juste après l’entrée qui donnait sur les sanitaires. Pour le reste, il n’y avait qu’une grande pièce. Pas le grand luxe mais avec le confort nécessaire

« Vas y entre c’est le 3b »

Il ne savait plus ce qu’il lui avait dit donc il précisa de peur qu’elle ne sache pas le lieu. Mieux valait être prévoyant. Noah n’avait pas tardé à se signaler car il était sur le lit, occupé à surfer via son smartphone. Rien d’exceptionnel, il savait qu’elle devait arriver sous peu et il ne s’était lancé dans rien d’exceptionnel.

Se redressant,  il était en chaussettes blanches et portait de son côté l’uniforme du lycée. Il était rentré il y a peu du journal de l’école et il n’avait pas vraiment eu le temps de se changer. Portant donc son pantalon noir règlementaire avec une chemise blanche et la cravate rouge, cela lui donnait un air assez sérieux. D’ailleurs l’uniforme lui allait assez bien et c’est aussi pour cela qu’il l’avait gardé. Autant paraitre sous son meilleur jour après tout.

«  Entre donc Doutzen je suis content de te voir »

Lui ouvrant la porte et se décalant pour laisser le passage,  elle avait le loisir de voir le bureau droit devant elle contre la fenêtre qui était juste au dessus. Il y avait le lit à droite et la petite table basse au centre de la pièce.  Il y avait sur la gauche  diverses étagères avec une télévision  fixée dans le mur et son ordinateur portable qui était sur une des planches ainsi que des livres essentiellement. Il y avait aussi la petite porte des sanitaires juste sur la gauche après l’entrée aussi. Pour le reste, il y avait une décoration assez sobre avec quelques cadres photos sur son bureau ou sur les étagères ou sa table de nuit faisant référence à sa famille ou aux amis  présents ou futurs. Enfin il y avait la commode à vetements juste a coté du lit aussi. Il était aussi utile de préciser qu’à chaque étage il y avait une cuisine commune.

« J’avais peur que tu ne saches pas venir vu le contexte avec Mina et vu que tu as un copain maintenant. Après tout je ne veux pas qu’il réagisse mal  ou te causer des soucis avec ton amie»

La remerciant avant toute chose, il l’avait bien sûr regarder. Elle était habillée simplement mais cela lui allait très bien. D’ailleurs c’était à cela qu’on reconnaissait les jolies femmes. Avec un rien elle étaient sublimes.

« je peux te débarasser de ton sac à main ? »

C’était une question. La fenêtre légèrement ouverte permettait de laisser un peu d ‘air frais dans cette pièce. Il faisait chaud dehors et le soleil brillait. Le printemps était radieux. Attendant qu’elle lui réponde, il était debout près d’elle souriant. Forcément il pensait à elle et à son attirance pour elle. Même si pour le moment il était nulle part.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 02 février 2015, 01:36:48
Troisième étage, porte B... Doutzen ouvrit la porte grillagée, passa devant la rangée de boîtes aux lettres, puis grimpa le long de l’escalier.  Elle portait, outre son jean et sa chemise blanche, dont les plis étaient rentrés dans le jean, des bottes rouges en cuir (http://img110.xooimage.com/files/1/9/5/bottes-rouge-tama...19__4460-48ff94c.jpg). Sous cette tenue civile, Doutzen arborait fièrement un corset (http://img110.xooimage.com/files/6/5/1/corset-rouge-4913926.jpg) de la même couleur. C’était toujours Reto qui l’habillait le matin, et, généralement, son choix était pour les corsets. Il trouvait cela élégants et plutôt beaux, et adorait prendre sa fille adoptive avec ce vêtement. Elle portait enfin aussi une simple culotte rouge à dentelles. Pas de jarretelles, un jean n’était pas très approprié pour les porter.

Atteignant le troisième étage, la jeune femme blonde s’engagea sur la terrasse, l’esprit plongé dans ses pensées. « Roméo Et Juliette » était une raison de stress, mais elle n’était pas la seule. Ce matin encore, elle avait reçu un nouveau SMS d’Alex, et elle ne savait pas comment gérer cette situation. Alex s’accrochait à elle, et Reto ne lui avait pas dit de le larguer, mais, au contraire, « d’entretenir la flamme, sans pour autant que ce soit un feu de forêt ». On ne pouvait pas dire que ce soit particulièrement clair ! Reto ne voulait pas que Doutzen lâche ce jeune milliardaire avec qui elle avait baisé comme une louve en rut, mais il ne voulait pas non plus que les choses aillent trop loin entre eux. Pourtant, Doutzen avait bien fait tout ce qu’il fallait, et ça, Reto le lui avait bien montré, car il ne l’avait pas battu, ou enfermé dans la cave. Il n’avait pas daigné lui en expliquer les raisons, et, ce faisant, Doutzen ignorait qu’elle était entrée dans une course avec l’ancienne conquête d’Alex, Kelly Brooks... Une course dans laquelle Reto avait fini par devenir une sorte d’arbitre. Tout ce que la jeune blonde savait, c’est qu’il n’était pas moral de jouer ainsi avec les sentiments des autres, et elle était à chaque fois gênée quand Alex’ venait la parler. Difficile de se confier à qui que ce soit. Reto la giflerait, ses copines du lycée trouveraient ça « trop cool » qu’une gaijin puisse sortir avec l’un des héritiers les plus fortunés de la ville. La seule qui pouvait l’aider était Khill (http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/322/4/5/khill_by_omupied-d4gj9la.jpg), une Terranide qui se trouvait au manoir. Cependant, l’amour était une chose bien obscure pour Khill, et ses conseils manquaient donc d’efficacité.

*Bon, bon... Ressaisis-toi, et pense à autre chose !*

Elle n’était pas là pour discuter d’Alex, mais de la pièce. Arrivant devant la porte B, elle toqua à cette dernière, puis entra.

« Bonjour, Noah... »

Doutzen pénétra dans un petit studio. Les logements sociaux fournis par le lycée n’étaient pas mirobolants, et, d’après ce que Doutz’ avait cru comprendre, le lycée s’était entendu avec l’université pour pouvoir protéger des résidences faisant office de cités universitaires. Elle s’avança un peu, jaugeant la pièce d’un simple regard, puis se retourna vers Noah, en lui faisant un léger sourire.

« J’avais peur que tu ne saches pas venir vu le contexte avec Mina et vu que tu as un copain maintenant. Après tout je ne veux pas qu’il réagisse mal  ou te causer des soucis avec ton amie. »

La jeune femme papillonna des yeux. Mina, okay, mais... Son « copain » ?  Doutzen soupira intérieurement. Elle en avait parlé à sa meilleure amie du lycée, Gia (http://fc04.deviantart.net/fs38/f/2008/358/2/c/Gia_by_WarrenLouw.jpg)... Visiblement, l’idée d’avoir une amie qui sortait avec Alex Sanderson était trop grosse pour qu’elle la retienne dans sa bouche ! Gia avait parlé de ça, et Mina en avait probablement entendu parler, puis en avait parlé à Noah... Les joies du lycée, les joies du téléphone arabe. Elle n’eut rien le temps de dire que Noah proposa alors de prendre son sac à main.

« Euh... Et bien, si tu veux. »

Elle le lui tendit, tout en se demandant pourquoi Noah lui avait dit que le fait qu’elle ait un copain puisse l’empêcher de venir ici... Est-ce que c’était parce qu’il croyait Sanderson possessif ? C’était ce qu’elle avait semblé comprendre. Doutzen pourrait en parler, mais, dans la mesure où elle n’était pas très sûre de ses sentiments vis-à-vis d’Alex, ou de la situation actuelle, elle préférait ne pas s’étaler inutilement... Mais, vu qu’il avait insisté dessus...

« Sinon... Je sais pour Mina, mais j’estime que ça ne me regarde pas. Nous avons une pièce à travailler, et c’est ce que j’entends faire. Donc, tu n’as pas à t’en faire, personne ne viendra nous déranger pendant que nous répéterons. »

Elle estimait la réponse suffisamment générale pour permettre de noyer le poisson.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le lundi 02 février 2015, 18:31:55
Débarassant son invitée,  Noah alla même le sac au prote manteau juste après l’entrée. L’écoutant parler,  il avait compris qu’elle n’avait pas trop envie de s’étendre sur son mec. Il pouvait le comprendre et cela ne le genait pas outre mesure. Après tout, il avait fait une erreur à en parlant.  Du moins il l’avait peut être mis mal à l’aise

« je suis désolé si jamais ma remarque t’as déplu concernant ton copain. C’était pas intentionnel »

Courtois comme toujours, il restait face à Doutzen. Elle disait ne pas vouloir se mêler de ses affaires avec Mina. C’était louable comme attitude. Peut être ne le pensait elle pas mais au moins elle jouait la discrétion et la retenue. C’était un signe d’intelligence pour lui

« J’apprécie le fait que tu sois venue. Je tenais à le dire. Je ne sais pas ce que Mina a pu te dire mais je me doute que tu dois en savoir assez que pour poser un regard différent sur moi. »

Souriant, il avait bien compris qu’il devait commencer à répéter. Elle avait bien préciser cela et il comprenait qu’il n’était pas judicieux de vouloir continuer à converser comme si de rien était.Cependant, il avait quand même tenu à aborder le sujet car il était important pour lui de savoir si elle avait une autre vision de lui ou pas.

« je peux t’offrir à boire ? »

Se dirigeant vers son petit frigo situé à droite du bureau, il sortit une bouteille d’eau pour lui et en sortit une seconde pour la jeune femme. Si jamais elle ne la voulait pas, de toute façon, il la boirait vu la chaleur qui régnait ici. La déposant sur la table basse, lui de son côté but une gorgée, prenant le temps de poser  et peser ses mots. La fixant toujours de ses yeux bleus, il la trouvait superbe mais en même temps qui pourrait dire le contraire.

Revenant au sujet de sa visite, la pièce, elle avait certainement pu voir que le texte  était posé sur son bureau.  D’ailleurs, déposant la bouteille d’eau également sur la table, il alla le chercher, et Doutzen put remarquer qu’il y avait des annotations, beaucoup de remarques ou de passage surligné. Il bossait sérieusement il n’y avait pas à dire.

« Tu sais j’ai beaucoup réfléchi aux remarques de Tomohoro-sensei.  C’est vrai qu’il faut mettre de la passion dans nos rôles respectifs, instaurer une alchimie physique et mentale,des connexions entre nos corps et nos esprits.  Roméo et Juliette, c’est le mythe de tous les amoureux bafoués. Cela fait rêver depuis des décennies et donne envie. Même si souvent on a tendance à un peu trop idéaliser et oublier la partie violente et cruelle de l’histoire »

Parlant avec emphase et enthousiasme, on sentait qu’il était dans son élément. Le théâtre était quelque chose qui le tenait à cœur.

« Je ne sais pas ce que tu en penses mais il faudrait trouver un moyen de briser la glace et se rapprocher pour rendre nos rôles plus crédibles encore. Qu’en penses-tu ? »

Avant d’aller plus loin il lui demandait son avis. C’était logique et assez normal somme toute.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 04 février 2015, 01:56:49
Parler de Mina ne faisait clairement pas partie des envies de Doutzen en venant ici. La jeune femme n’avait guère envie de perdre son temps avec ça. Quand Noah proposa à boire, elle acquiesça de la tête, regardant à nouveau autour d’elle, un peu nerveuse. Chaque fois qu’elle était seule avec un homme, ça finissait toujours dans le lit... Ou sur le canapé, voire à même le sol... L’homme apporta une bouteille d’eau, et Doutzen le remercia en souriant, puis, comprenant qu’elle était surtout venue ici pour parler de « Roméo Et Juliette », il alla dessus. Doutz’ ne lui avait envoyé aucun signal qui aurait pu lui permettre de penser autrement... Et, à force d’allumer des mecs en soirée, ces signaux, elle les connaissait. Adopter une posture nonchalante, sourire, avoir un regard un peu trop insistant... Autant de choses qu’il fallait savoir manier et manipuler. Doutzen conservait une attitude neutre. Elle s’était légèrement parfumée, sans excès, car elle n’était ici que pour la pièce... Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

L’homme se mit à parler, évoquant une « alchimie physique », une « passion », une « connexion » entre leurs corps... Autant de mots à double sens qu’elle comprenait bien, à force de les manipuler elle-même en soirée pour séduire des gens. L’homme lui confia alors qu’il fallait briser la glace entre eux... En un sens, elle était d’accord. « Roméo Et Juliette » était une pièce qui parlait avant tout d’amour. C’était le thème central, vu à travers différents prismes et différents aspects du jeu. L’amour était vu comme l’expression de la liberté individuelle, comme quelque chose de profondément personnel, subjectif, contraire à la raison, qui pouvait vous faire aimer le pire ennemi possible... Combien de fois ce mythe s’était-il vu appliquer en réalité ? Une Juive amoureuse d’un nazi, un Soviétique amoureux d’une Américaine, un esclave noir de la fille d’un grand propriétaire terrien du Mississippi en pleine Guerre de Sécession... Les exemples étaient légion, et la lutte entre les Montaigu et les Capulet n’en était qu’une allégorie. L’une des forces de Shakespeare : évoquer l’Histoire à travers des personnages forts. Du grand théâtre, fait à la fois pour le bas-peuple et pour les nobles. Doutzen savait que, à l’époque de Shakespeare, les représentations théâtrales étaient très longues, bien plus longues que maintenant, et très baroques, avec des festivals, des pauses...  Rien à voir avec ce qu’on faisait actuellement.

Doutzen sortit de ses pensées, et hocha la tête.

« Oui... Tu as raison.  Plus on se connaîtra, et mieux nous serons capables de jouer nos rôles. »

Le théâtre, c’était sa grande passion... Et ce même si ses parents n’y connaissaient rien. Doutz’ était incapable de s’expliquer cet attrait, qui était un amour de jeunesse. Elle pensait que cela remontait à l’époque où elle avait vu des films de Marilyn Monroe... Cette femme était son grand modèle... Elle s’était le symbole de la glorieuse American way of life, annonciatrice des femmes fortes modernes, capables de se faire un nom. Certes, Marilyn n’avait pas été une femme parfaite, mais, en un sens, c’était rassurant pour Doutzen. Sa vie privée avait été chaotique, sombre, faite de déceptions, de querelles amoureuses, et était la preuve que même Doutzen pouvait y arriver... Car la vie privée de la jeune femme n’était guère préférable à celle de Marilyn.

Comment se projetait-elle dans le futur ? Où serait Doutzen dans cinq ans ? Dans dix ans ? Elle était incapable d’y songer. Arriverait-elle à percer ? À quitter Reto ? Après tout ce qu’elle avait vu, et tout ce qu’elle avait fait, elle ne pensait que Reto la laisserait un jour tomber... Et, pour l’heure, elle préférait se concentrer sur l’instant présent, plutôt que de se perdre dans de grandes perspectives... Shakespeare. La pièce de théâtre. Noah Carter.

« Alors, on joue au jeu des dix questions ? Et... Je n’ai pas de mec. Tu ne devrais pas écouter toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet au sein du lycée. »

Pourquoi cette obstination sur le fait de son mec ? Par deux fois, sans même qu’elle ne l’y invite, il lui en avait parlé ! Doutz’ savait que le Diable était dans les détails.

Parfois, c’était là où un individu parlait le moins qu’on trouvait tout ce qu’il voulait vraiment dire.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 04 février 2015, 12:33:40
Noah avait compris que tout comme le sujet Mina, le sujet du copain était à éviter. Il se demandait bien pour quoi car il connaissait assez  Mina que pour savoir qu’elle avait du se confier  à Doutzen. Cette dernière devait donc savoir  pourquoi c’était fini et le fait qu’elle n’en parle laissait penser que peut être elle jugeait que ce n’était pas là ses affaires. C’était louable comme attitude  Mais cela ne servait pas forcément ses affaires car Noah avait justement pensé que peut être cela pouvait servir sa cause d’aborder le sujet avec elle. Mais soit, il fallait éviter de commettre un impair. Tout comme avec le sujet du copain d’ailleurs. Là aussi, Noah avait eu plusieurs sources qui confirmaient l’info mais puisqu’elle niait cela, il se contenta de dire

« Je suis désolé si je parais indiscret »

En disant cela, il montrait qu’il était de bonne foie avec elle ce qui était le plus important. Noah n’était pas une personne qui cherchait les ennuis . Il était respectueux  et à partir de là, il n’allait pas chercher outre mesure  à insister. C’était pas dans son caractère


« Je suis content que tu sois sur la même longueur d’onde que moi Doutzen »

Souriant et détendu,  elle proposait de jouer aux dix questions. C’était  quelque chose qu’il connaissait même s’il y avait diverses adaptations. La finalité était finalement de chercher à en savoir plus sur une autre personne. Or, c’était un peu leur cas, même si fondamentalement cela ne pouvait pas  non plus  tout régler d’un coup. Et puis, ils étaient étudiants dans le même lycée, connaissaient les mêmes personnes, sans forcément le vouloir ils en avaient déjà pas mal l’un sur l’autre.

« Tu entends quoi exactement par cela ? »

A vrai dire Noah de son côté n’avait pas vraiment cherché à  trouver un moyen  de  briser la glace. Il fallait quelque chose de correct, de respectueux vis-à-vis de son invitée. Il n’était pas un balourd sans manière, il avait de l’éducation, du savoir vivre. Et il respectait la jeune  femme bien entendu. C’était le plus important finalement.

« Chacun se poserait une question  c’est bien cela ? Et je suppose qu’on ne parlerait pas forcément de la pluie et du beau temps. Sinon cela n’aurait aucun sens »

C’est vrai, pour se connaitre, il fallait se dévoiler l’un à l’autre. Briser la glace, cela voulait dire cela. Mais  ne sachant pas vraiment ce qu’elle attendait exactement, il ajouta

« Je vais te laisser commencer, honneur aux dames après tout »

Posant son regard bleu ciel sur elle, il but une autre gorgée. Pour être franc, il était un peu impressionné. Doutzen lui plaisait énormement. Depuis le début en fait. Et se retrouver la avec elle dans sa chambre avait quelque chose d’agréable pour lui. Pour être honnête, il savait que ses chances avec elle étaient comptées. Il ne se sous estimait pas mais il était plus jeune qu’elle.Et elle était sans doute  très courtisée. Mais Noah avait comme arme un esprit brillant, vif et un physique pas dénué de qualité non plus. Bref la partie allait être serrée mais il était prêt à saisir la moindre chance. Et peut être était-elle là aujourd’hui.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 09 février 2015, 01:44:36
Doutzen avait proposé un jeu, car elle savait que, souvent, les activités ludiques permettaient de délier plus facilement les langues que les choses sérieuses. Un jeu impliquait des notions plus rassurantes, plus détendues... Pour elle, c’était donc une excellente occasion de la saisir, mais, soit Noah n’avait pas compris, soit il feignait de ne pas comprendre. L’un dans l’autre, Doutzen ne savait pas trop quoi en penser, et laissa planer quelques secondes, le laissant parler, s’exprimer...

« Peu importe la question posée, tant qu’on la pose, et que l’autre en face dit la vérité... »

De fait, le jeu commençait généralement par des questions anodines, montant progressivement en intensité, jusqu’à atteindre des questions vraiment osées. Sincèrement, Doutzen ne voyait pas trop comment briser la glace entre eux que par le biais de jeux de rôles, des expériences ludiques qui, progressivement, permettraient justement de se détendre, de se familiariser... La jeune femme se voyait mal se mettre à parler d’entrée de jeu sur ce qu’elle aimait et détestait, sans aucune connaissance clairement approfondie sur l’homme.

Il lui laissait la main, ce qui semblait normal, vu que c’était elle qui avait lancé cette idée. Elle réfléchit un peu, se déplaçant lentement, s’humectant les lèvres.

« Hum-hum... »

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui poser comme question ? La belle blonde réfléchissait silencieusement, se tapotant les lèvres, en faisant quelques pas, déambulant sur elle-même, de droite à gauche.

« Qu’est-ce que tu aimes dans Roméo Et Juliette ? »

C’était une question neutre, et qui, selon elle, pouvait constituer une bonne base de départ.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le lundi 09 février 2015, 13:46:45
Noah avait l’éclaircissement souhaité.Il savait maintenant quel genre de questions Doutzen voulait poser. C’était le principal. Ce n’est pas qu’il n’avait rien compris à ses attentes, mais il voulait être certain de ne pas dire n’importe quoi. Mieux valait éviter de dire ou faire des conneries. Ce qui était somme toute assez normal comme attitude. Surtout quand comme Noah on était intéressé par Doutzen. Qui d’ailleurs était plus radieuse que jamais.

« Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire »

Souriant, il avait donc bien pris note de sa question. Cette dernière était de circonstance et Noah n’en attendait pas moins. Forcément, ce jeu allait commencer doucement, c’était inévitable et logique. Prenant le temps de réfléchir, il n’avait pas de réponse toute faite à sa demande. A vrai dire, cette pièce de théâtre ne faisait pas partie de celle qu’il aimait. Essentiellement parce que trop connue déjà. Elle avait été reprise des centaines de fois et au fil du temps, édulcoré un peu trop à son gout. Ce n’était pas une belle histoire d’amour ni une pièce toute gentille.Or, les gens en avaient fait cela. Ce qui avait le don de l’agacer.

« Pour être franc à la base j’aime le côté sombre de cette histoire. Cela montre bien ce qu’est l’amour, un sentiment aussi fort que dévastateur. Et que en son nom, on peut parfois aller jusqu’à trahir et remettre en cause sa famille. Je déplore qu’au fil du temps on ait un peu perdu de vue ce côté de l’histoire. »

Il le disait de manière sincère et sans calcul. Pour lui Roméo et Juliette avait perdu de son éclat et il trouvait cela dommage et stupide. Mais il précisa malgré tout

« cela reste un classique ceci dit. Et je suis heureux de pouvoir en être un des personnages principaux »

Comprenant que c’était à lui de poser la question, il ne savait pas vraiment par où commencer. Il ne voulait pas se montrer trop indiscret ni trop timoré. Il fallait donc quelque chose entre les deux. Réfléchissant assez rapidement, il finit par dire

« A mon tour maintenant. Quel est ton rêve le plus fou ? »

Cela semblait être une bonne question pour commencer. Après tout, c’était souvent quelque chose qui en disait long sur une personne. Pas étonnant donc qu’il y ait pensé.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 11 février 2015, 01:20:12
Son « à la base » dans sa réponse fut assez explicite. De fait, Doutzen se moquait un peu de ce que Noah ressentait pour la pièce. Comme elle l’avait dit, l’intérêt (et le risque) de ce genre de jeu était que les questions montaient progressivement en crescendo, au fur et à mesure qu’on les disait. De base, le jeu était biaisé, car il y avait des questions auxquelles Doutz’ ne pourrait pas répondre honnêtement, si jamais Noah venait à les poser... Aussi bien pour elle-même que pour le propre salut du jeune homme. Ainsi, elle ne pourrait pas lui dire qu’elle était le Petit Chaperon Rouge de Reto, qu’elle passait certaines soirées à séduire des hommes qui auraient pu être son père afin de permettre à Reto d’obtenir sur des informations confidentielles ou des moyens de pression. Elle ne pouvait pas lui dire que son père adoptif couchait régulièrement avec elle... Mais, pour le reste... Disons qu’elle essaierait d’être la plus honnête possible, bien que ce soit difficile.

Cette répétition chez Noah l’intriguait. Elle ne pouvait guère plus prétendre être innocente, ou naïve, pas après tout ce qu’elle avait vécu en étant au service de Reto. Mina lui avait souvent parlé de Noah, du fait qu’il avait semblé plus intéressé, au début, par Doutzen, que par elle... Sur le coup, Doutz’, avec tous ses soucis, n’y avait guère fait attention, mais, maintenant, avec le recul... Elle repensait aux discrètes remarques de Noah sur son prétendu petit copain, faisant écho à ce que Mina lui avait parfois dit. Les femmes sentaientce genre de choses, et Mina avait senti que, quand Noah lui demandait qui étaient ses copines, ce qu’elles faisaient ensemble, il cherchait surtout à savoir ce que Doutzen faisait. En soi, Doutzen pouvait comprendre cet attrait : elle était déléguée de classe, souriante, belle... Et blonde. Au Japon, les blondes étaient un grand fantasme, encore plus quand elles étaient Européennes. Il suffisait de lire quelques mangas pour constater que les blondes étaient souvent assimilées aux femmes fatales, aux séductrices. Noah lui expliqua qu’il ne voyait pas grand-intérêt dans la pièce, terminant en disant que c’était un « classique », ce qui, dans le fond, semblait justifier l’intérêt qu’on en portait.

Doutz’ hocha lentement la tête, acquiesçant à cette réponse, puis entreprit alors de s’asseoir sur un fauteuil, tandis que Noah lui posait, à son tour, une question...

« À mon tour maintenant. Quel est ton rêve le plus fou ? »

Son rêve... Facile, celle-là ! Et, pour le coup, Doutz’ n’avait pas besoin de mentir...

« Devenir une actrice... C’est pour ça que j’ai rejoint le club de théâtre, et que je suis des cours particuliers dans une école privée... »

Une école privée très particulière, où sa formatrice et manager s’appelait Kou-san. Ce n’était, d’ailleurs, pas vraiment une école, plutôt une sorte d’agence ayant pour but de permettre aux jeunes actrices de rentrer dans le monde du show-biz en faisant office d’intermédiaire... Cependant, des cours étaient aussi prodigués... Et cette école avait des mœurs très légères, mais Doutzen ne voyait aucune raison de préciser cette partie des choses, ni de spécifier que Reto l’avait inscrit à cette école dans le but initial de parfaire son éducation sexuelle.

C’était au tour de Doutzen, et cette dernière réfléchit un peu, avant d’opter pour une question un peu plus osée :

« Pourquoi est-ce que tu as rompu avec Mina ? »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 11 février 2015, 13:33:00
Noah n’était pas surpris. Il connaissait assez Doutzen que pour savoir qu’elle avait toujours voulu devenir actrice. Il l’avait déjà entendu dire plusieurs fois mais il ne savait pas que c’était à ce point. Il sentait une réelle détermination chez elle et il était persuadé qu’elle pourrait y arriver. On disait souvent que la volonté et l’envie étaient 75% du boulot.Et Noah pensait cela aussi. Le talent était important mais il fallait pouvoir se donner les moyens de ses ambitions. Et visiblement la jeune femme les avait.

« Je savais que tu en parlais souvent mais je me rends compte que c’est vraiment important pour toi.Et j’espère que tu pourras y parvenir. T’es une jeune femme pleine de ressources et je ne m’en fais pas pour toi Doutzen. Tu as du talent et en plus le physique qui va avec. Et dans ce domaine c’est toujours un plus »

Il avait pu lui glisser un compliment tout en étant correct et respectueux. C’était l’idéal. Par contre il ne s’était pas attendu à cette question. Car depuis son arrivée ici, elle avait semblé vouloir ne pas aborder le sujet de Mina. Noah l’avait compris. Sauf que maintenant, c’est elle-même qui le remettait sur le tapis. S’asseyant sur le lit, il mit un certain temps à répondre. Noah n’avait pas l’intention de lui cacher la vérité. Sans doute devait-elle la savoir en plus. Et il ne pouvait pas écarter l’hypothèse que c’était aussi un test qu’elle lui faisait passer. Elle agissait pêut être à la demande de Mina. En tout cas, il opta pour la vérité dans sa réponse

« Tu sais à la base ce n’est pas Mina qui m’avait tapé dans l’œil mais une autre fille. Seulement j’ai vite compris qu’elle avait sans doute mieux à faire que s’embarrasser de mes états d’âmes. Mina était plutôt sympa et elle me faisait bien rire en plus d’avoir du charme. Je suis sortir avec sans trop vraiment y croire mais au fil du temps je me suis pris au jeu bien plus que j’aurai pu l’imaginer. Je pense même que j’ai développé certains sentiments pour elle. On s ‘entendait bien, on passait de chouettes moments et cela aurait pu encore durer finalement »

Noah parlait avec l’accent de la vérité.C’est vrai, il aurait pu rester avec elle. Mina était toujours dans ses pensées comme le montrait la photo d ‘eux sur la table de nuit qu’il regarda brièvement. Seulement il y avait un mais, et un grand mais

« Le soucis c’est qu’elle refuse d’avoir des rapports sexuels avec moi. Contrairement à elle, je ne suis plus vierge, j’ai eu une copine aux Etats Unis avant de venir ici. Au début je comprenais qu’elle ait des doutes et qu’elle ait besoin de temps. Mais après 6 mois d’attente, la frustration est devenue plus grande. Hormis des baisers, il n’y avait rien. Même la caresser, elle me repoussait. Tu sais Doutzen, j’ai 17 ans et certains besoins. J’ai essayé d’être patient mais là c’est devenu trop dur à gérer. J’ai des pulsions, des envies que je ne peux plus renier. J’ai essayé de lui expliquer mais chaque fois elle se braque et refuse le dialogue. »

Noah donnait l’impression finalement d’être la victime de l’histoire. C’était sa grande force de pouvoir  être si persuasif et si convaincant. Il omettait certains détails, comme celui du fait que quelques fois, il s’était offert les services d’une professionnelle via internet. Il savait très bien que dévoiler ce genre d’infos nuirait à son image auprès de Doutzen. D’ailleurs il ne l’avait fait que deux fois, pas plus, car cela coutait de l’argent et qu’il craignait de se faire pincer. Mais au moins il avait gagné un peu de temps et évacuer une certaine pression même si cela remontait à un mois.

« j’ai tout fait pour lui montrer que je tenais à elle. Mais 6mois c’est beaucoup pour moi. L’idéal aurait été de pouvoir trouver un moyen de me soulager un peu, ne serait-ce qu’une fois. Et autrement que par moi-même »

 Ces derniers mots sonnaient un peu étrangement. Que voulait-il exactement ? Noah avait choisi et pesé chaque mot.Il voulait voir la réaction de Doutzen.

« Enfin je m’égare. C’est à mon tour je pense »

Plongeant ses yeux bleus dans ceux de Doutzen, il marqua une nouvelle pause puis  balança sa question

« Suis-je désirable Doutzen ? »

Cette question osée était dite de façon à finalement paraitre légitime vu tout ce qu’il avait dit avant. D’ailleurs il précisa

« je sais que c’est spécial mais avec ce que j’ai vécu j’ai besoin de l’avis d’une femme pour me rassurer. Je m’excuse si ca te blesse »

Prenant son air de chien battu, Noah jubilait intérieurement. Un vrai numéro d’équilibriste qu’il venait d e livrer.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 12 février 2015, 01:52:54
Noah lui expliqua qu’il avait plaqué Mina parce qu’elle ne voulait pas coucher avec lui... Ciel, dans le genre des raisons nases, celle-ci se posait haut ! Mina était pourtant une femme extrêmement gentille, qui avait le cœur sur la main... Mais elle était une Japonaise traditionnelle, ne voulant offrir sa virginité qu’à celui qui accepterait de se marier avec elle. C’était la conception traditionnelle de l’union japonaise, où une femme avait avant tout pour fonction de se marier, plutôt que de se construire une carrière professionnelle. Elle trouvait cette raison un peu décevante, pour le coup... Mais elle était honnête. Noah n’avait effectivement que 17 ans, et semblait plutôt intéressé par l’idée de distiller sa jeunesse comme il faut, plutôt que de songer à son avenir.

*Ce qui est sûr, c’est que je ne pourrais pas dire ça à Mina comme ça...*

Elle savait que Mina lui poserait la question... Doutzen avait souvent hésité, car elle savait que Mina était intéressée par le sexe, mais bien trop timide et bien trop douce pour aller de l’avant. Le sexe l’effrayait, tout simplement, et elle abritait sa peur derrière son envie de se réserver pour la nuit de noces. Noah aurait pu la convaincre... Mais il avait visiblement eu d’autres envies. N’avait-il pas dit, dès le début, qu’une « autre fille » suscitait son intérêt ? Qui donc ? Curieusement, Doutzen avait une petite idée de la réponse, mais elle préférait ne pas trop s’y aventurer, afin de ne pas dire de bêtises, ou faire n’importe quoi. Noah ajouta, en semblant comprendre que Doutz’ trouvait son argument moyen, qu’il avait attendu un semestre entier avant de la plaquer... Et la manière dont il le dit... Trouver quelqu’un pour se « soulager un peu »... Quel homme romantique ! Doutzen ne savait quoi en penser, mais elle n’avait rien à dire... C’était les règles du jeu, et, effectivement, c’était à lui de poser une question.

Un peu confuse, en se demandant bien qui était cette élue, Doutz’ le laissa poser sa question... Et elle écarquilla les yeux sous l’effet de la stupeur. Désirable... Tu parles d’une question vicieuse ! Elle se pinça les lèvres sous le signe de la réflexion, et Noah s’empressa de préciser sa question :

« Je sais que c’est spécial mais avec ce que j’ai vécu j’ai besoin de l’avis d’une femme pour me rassurer. Je m’excuse si ca te blesse... »

Doutzen ne dit rien de plus, trouvant son excuse... Justifiable. Un sourire amusé se dessina donc sur ses lèvres, et elle hocha lentement la tête, laissant planer quelques secondes, avant de lui répondre :

« Et bien... Disons que, si j’étais vraiment Juliette, tu serais, physiquement parlant, un parfait Roméo. »

C’était une manière polie de répondre par l’affirmative, sans pour autant trop s’engager. Doutzen avait en ce moment bien trop de problèmes avec Alex Sanderson sans pour autant en rajouter davantage avec un autre homme. Elle le laissa donc avec cette réponse, et, après quelques secondes d’hésitation, posa une nouvelle question :

« De mon côté... Il y a une chose qui m’intrigue, maintenant. Tu as dit qu’il y avait eu une ‘‘autre fille’’ avant que tu ne te tournes vers Mina... Qui est-ce ? »

Ce qu’elle devait reconnaître, c’est que l’homme avait du culot... Ce qui n’était pas toujours une mauvaise chose.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 12 février 2015, 10:46:25
Noah avait bien conscience que sa réponse pouvait paraitre futile. Mais il tenait à être honnête. Il savait bien que de toute façon, dire autre chose n’aurait servi à rien.Et  puis cela n’avait pas l’air de déranger Doutzen. Ou alors, elle ne le montrait pas. Ce qui était certain, c’est qu’elle se prêtait au jeu. Assis sur le bord du lit, toujours face à elle, elle venait à sa manière de lui apporter réconfort. Il ne savait pas si c’était sincère ou pas, mais il avait l’impression qu’elle n’avait aucune raison de mentir. Il pouvait donc prendre cela pour un compliment. Les sourires de Doutzen contribuaient à rassurer et une certaine forme de complicité s’installait entre eux. Peu à peu, il parvenait à lui fendre l’armure

« je suis touché par ce que tu dis. Mais honnêtement tu es mieux que Juliette,enfin je pense »

Un peu de flatteries ne faisait jamais de tort. Surtout si elle était bien amenée et placer dans un contexte qui s’y prêtait bien. Or c’était le cas.

« Tu sais Doutzen je sais très bien que les raisons qui m’ont poussé à mettre un terme à ma relation avec  Mina peuvent déranger. Certains trouveraient sans doute que je suis égoiste ou que je ne respecte pas l’intégrité et les désirs de Mina. Mais sache que j’ai essayé un maximum.Qui sait peut être ai-je fait une erreur.Peut être devrais-je nous accorder une seconde chance ? »

Arretant là sa réflexion, il essayait de voir ce que Doutzen exprimait comme avis. Mais surtout, sa question ne tarda pas à venir. Et encore une fois, il ne l’avait pas vu venir. Continuant d’aborder la sphère privée, elle voulait savoir qui était la jeune femme dont il avait parlé. Le jeune homme de 17 ans comprit assez vite qu’elle attendait une réponse que sans doute elle connaissait déjà. Elle devait avoir compris qu’on parlait d’elle effectivement. Et de manière très habile, elle cherchait une confirmation. Là aussi, Noah savait qu’il devait ruser et marcher sur des œufs. Il ne servait à rien de mentir et puis elle lui tendait une perche finalement. Peut être voulait-elle savoir exactement où ils en étaient tous les deux. Il ne pouvait pas laisser passer cette chance. Buvant un peu d’eau, il décida de tout dire

« cette fille c’est toi. Pour être franc, je t’ai toujours trouvé attirante oui, mais ausis intelligente, drôle, pleine de vie et de personnalité. Seulement j’ai vite compris que t’avais d’autres chats à fouetter qu’un gamin de 17 ans. Attention, je ne me suis pas servi de Mina pour rester près de toi. Je l’aime vraiment bien et j’ai jamais triché avec elle. Mais si je dois être honnête, je dois avouer que j’ai toujours un peu jalousé tous ces hommes qui avaient la chance d’être avec toi, comme je l’imagine que c’est le cas.C’est peut être con à dire mais pendant longtemps j’ai voulu avoir la chance de boire un verre avec toi, t’emmener au cinéma, t’offrir des fleurs, marcher main dans la main dans un parc sous un soleil radieux. C’est peut être naif ou quelque peu  dépassé dans l’époque actuelle, mais c’est ce que je désirais. Bien évidemment il y avait aussi une part de charnel et d’attrait sexuel, mais ce n’est pas forcément ce que je visais en premier lieu. Pendant quelques semaines je t’ai ecris des lettres, des poèmes qu’ensuite je déchirais car j’avais l’impression d’être débile et d’avoir aucune chance. Puis il y a eu Mina et je me suis investi avec elle. »

Il s’arrêta. Ce qu’il venait de dire n’était pas faux mais il avait quand même tourné cela de manière à se mettre en valeur lui-même. Il savait via Mina que Doutzen était assez fleur bleue. Et dès lors, son discours n’avait rien d’innocent non plus. Il voulait faire mouche et toucher la corde sensible de la jolie demoiselle. La fixant toujours de ses yeux bleus, il sentait le désir pour elle monter. Il se rendait compte qu’il avait peut être un coup à jouer Passant une main dans ses cheveux, il posa à son tour la question

« Une chose m’interpelle aussi…Mina t’as demandé d’essayer de savoir pourquoi je l’avais quitté ? je demande cela parce que en principe je lui ai déjà expliqué assez clairement la raison. Ou alors elle t’as demandé d’essayer de plaider ta cause auprès de moi. Je t’avoue que j’y pense depuis le début et cela me semblerait logique »

Il la fixait toujours. Il voulait savoir s’il était dans le bon comme il le pensait.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le samedi 14 février 2015, 01:54:17
Doutzen avait effectivement un léger doute sur l’identité de cette mystérieuse personne... Et, quand Noah confirma qu’il s’agissait d’elle, elle aurait menti en prétendant être surprise. Est-ce qu’il avait intrigué pour devenir son partenaire à cette pièce ? Quand Noah avait rejoint le club de théâtre, Doutz’ y était déjà... Et, maintenant qu’elle y repensait, il l’avait assez rapidement rejoint. Il avait sorti la carte qui marchait toujours dans ce genre de situations, celle de l’étranger désireux de se rapprocher d’autres étrangers, puis était ensuite sorti avec Mina.

*Quelle naïve je fais... Il me tourne autour, et je n’ai rien vu venir.*

Maintenant, les choses se clarifiaient... Une autre fille aurait peut-être été effrayée, mais, quand on avait comme père adoptif un homme violeur et brutal qui vous envoyait faire la pute auprès de pervers libidineux, on avait tendance à relativiser. Noah flashait sur elle ? Il n’était intéressé que par un plan cul ? En un sens, elle trouvait ça préférable à Alex’, pour qui le plan cul avait évolué en quelque chose d’autre, quelque chose de beaucoup plus savonneux, et sur lequel elle était partagée entre sa conscience, et les ordres de son père. Au moins, c’était ici plus simple... Et puis, ce n’est pas comme si Noah était désagréable à voir. Il était plutôt bien bâti, avec une chevelure blonde formant sur son crâne une épaisse tignasse. Elle appréciait l’idée de le regarder, et ne demandait qu’à un peu plus d’intimité. Certes, voir quelqu’un comme étant avant tout une relation sexuelle n’était peut-être pas très moral, mais, au point où la moralité de Doutzen en était, elle pouvait se permettre cet écart de conduite.

Dans tous les cas de figure, elle avait eu droit à sa réponse, et Noah avait tenu à la détailler un peu. Il essayait d’enjoliver le fait que ce n’était pas qu’une simple envie sexuelle, et elle espérait sincèrement que ce soit un mensonge... Doutzen avait déjà la tête en bourrique à cause d’Alex’, et elle ne tenait pas à créer un Sanderson-bis. Il avait surtout tenu à lui expliquer qu’il n’était pas sorti avec Mina dans le but de se rapprocher d’elle, mais Doutz’ n’y croyait pas trop... Ou peut-être que trop fréquenter Reto finissait par la rendre cynique.

Il lui posa ensuite une question, et elle s’humecta les lèvres, réfléchissant un peu, avant de lui répondre :

« Oui.... Elle a été très triste quand tu l’as plaqué, et nous lui avons dit qu’elle n’était pas aussi nulle que ce qu’elle croyait, et qu’elle avait plein de qualités. Mina était persuadée que tu l’avais plaqué parce qu’elle avait énormément de défauts... On s’est débrouillées pour la rassurer, et, comme elle sait que je fais la pièce avec toi, elle m’a demandé si je pouvais intercéder entre vous... Mais ça remonte à quelques jours. Mina va mieux, maintenant, et on se débrouille pour la mettre en relation avec quelqu’un d’autre. »

Quelqu’un qui serait un peu plus romantique que Noah, en tout cas. Doutzen laissa passer quelques secondes, afin de laisser à Noah le temps de méditer sur ce qu’elle venait de dire.

C’était maintenant à son tour de poser question, et elle laissa planer quelques secondes, avant de répondre :

« Est-ce que tu as participé à cette pièce uniquement dans le but de me voir ? »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le samedi 14 février 2015, 10:37:08
Noah était quelque peu surpris. D’abord parce que Doutzen ne semblait pas vraiment surprise ou dérangée par son aveu. A vrai dire, il avait supposait la voir beaucoup plus mal à l’aise que cela. Et au final, il se rendait compte qu’il avait peut être commis une erreur en tentant d’enrober ses réelles intentions. Il avait cru que c’est ce qui marcherait avec elle mais il découvrait une nouvelle facette  de sa  personnalité. Elle était paraissait nettement moins sur la réserve qu’il ne l’avait pensé. Noah avait ce don de pouvoir cerner assez bien la personnalité des gens. Et en l’occurrence, la Doutzen face à lui n’était pas forcément la même que celle qu’il avait l’habitude de fréquenter. Néanmoins, elle restait une amie de Mina, il ne pouvait pas l’oublier, et il ne savait pas vraiment comment mesurer la loyauté de cette jeune femme en amitié. Est-ce que l’idée de coucher avec l’ex d’une amie pouvait la déranger ? Est-ce que cela pouvait changer la donne ? De plus, comme il le pensait, Mina lui avait demandé de venir lui parler. Il n’en était pas surpris a ce niveau là. C’était logique et cela confirmait que les deux jeunes femmes étaient plutôt proches. Noah se disait que ce n’était pas forcément un désavantage à tous les niveaux. Il pouvait aussi jouer la dessus. Ce n’était pas quelque chose qui le désavantageait complètement. Son esprit vif et malin avait déjà bien assimilé  quels bénéfices tirer de cela.

Quant au fait d’essayer de la mettre avec quelqu’un d’autre, cela faisait sourire Noah. Mina était amoureuse de lui et elle ne l’oublierait pas comme cela. Certes, elle avait pas l’air d’avoir bien compris les raisons de leur séparation, ce qui l’agacait car finalement il se rendait compte qu’il avait fourni des explications claires et précises. Ou alors, elle n’avait pas vraiment osé dire à ses amies pourquoi elle était célibataire. La connaissant c’était fort possible aussi. Après tout, elle était surement complexée sur le sujet. Mais le fait que Doutzen lui pose une question comme cela était révélateur. Elle cherchait en à savoir plus, ce qui était un bon point. D’ailleurs, la pièce de théâtre était assez loin pour le moment au niveau des préoccupations. Pour l’un comme pour l’autre

« je vais pas nier que cela  a joué. J’aime le théâtre, j’en fais depuis des années et cela m’a permis de prendre confiance en moi. Mais avoir la possibilité de te fréquenter dans ce club est aussi un paramètre dont j’ai tenu compte. C’était un bonus agréable. Après je ne pouvais pas prévoir la décision de notre professeur. Mais je me doutais que j’avais le talent et que tu avais le talent pour qu’on soit choisi »

Continuant de la fixer, Noah hésita un moment avant de poursuivre. Devait-il dévoiler son jeu de carte ? C’était un pari risqué certes mais il avait le sentiment que tout était possible dans cette situation. Doutzen n’avait pas envoyé de signaux hostiles.Elle pourrait directement couper court à la conversation mais au contraire elle l’avait relancé.. Faisant claquer sa langue contre son palet, il prit le parti de dévoiler son jeu de cartes.

« Le temps qu’on a passé ensemble dernièrement avec cette pièce n’ a fait que renforcer mon attirance pour toi. Tout à l’heure je t’ai dit qu’il n’y avait pas que du physique et j’ai menti parce que j’étais pas certain que je pouvais être cash. La vérité c’est que tu m’attires physiquement Doutzen. Quand je te regarde j’ai plein de choses qui me viennent en tête et toutes ont un même point commun : le sexe. C’est aussi pour cela que j’ai rompu avec Mina. Je te désirais toi bien plus qu’elle. J’étais bien avec, on passait de beaux moments, mais au niveau purement physique, c’est toi que je voulais. Je m’étais dit que coucher avec elle pourrait peut être changer la donne mais au final je n’en suis pas certain. Et puis elle m’aime sincèrement et je ne veux pas lui faire de mal outre mesure »


Il la fixait toujours, guettant ses réactions.Il venait d’être on ne peut plus honnête même si avec Noah,  chaque mot était toujours bien choisi et pesé.

« je sais qu’elle désire se remettre avec moi. Je ne sais pas ce qu’elle voua dit mais elle m’envoie des textos et des e-mails. Je pourrais céder à ses demandes mais il y aura toujours ce soucis de sexe entre nous. Et je ne veux pas qu’elle se sente obligée de coucher avec moi. L’idéal serait de pouvoir évacuer mes frustrations d’une manière ou l’autre avant de pouvoir envisager une éventuelle suite »

Une nouvelle fois son langage n’était pas clair et net mais entre les lignes certaines choses prenaient forme. La regardant toujours il posa enfin sa question

« Tu n’as pas tenté de me convaincre comme elle te l’avait demandé. Pour quelle raison ? parce que cela ne te regarde pas comme tu l’as dit plus tot ?Et jusqu’à quel point tu es amie avec Mina, »

Il y avait certes deux questions mais tout était lié. Il le savait et sans doute qu’elle aussi.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 16 février 2015, 02:01:06
Chez Doutzen, il y avait deux aspects, antinomiques, à tel point que, parfois, elle se faisait l’idée d’être une grande schizophrène. Il y avait la Doutzen « élève », cette jeune femme, bon modèle, qui était déléguée de classe, toujours souriante, avec de bonnes notes, qui ne se faisait jamais remarquer en cours, participait quand il le fallait, et avait la bénédiction de tous ses professeurs lors du conseil de classe... Et il y avait la Doutzen « petit Chaperon rouge », celle que Reto envoyait chez des pervers âgés et libidineux, afin de vendre son corps, et de les piéger. Celle-ci était une femme perverse, pour qui le sexe n’avait plus grand-chose d’étonnant, une femme qui avait subi quantité de fantasmes tordus et pervers, allant de choses acceptables comme le fétichisme à des trucs plus tendancieux... Et parfois carrément glauques. Entre ceux qui aimaient lui pisser dessus, ceux qui voulaient lécher sa sueur, elle avait eu droit à bien des choses... Y compris à des trucs cocasses. Il y en avait qui voulaient baiser en se mettant un masque de cochon sur la tête, ou qui voulaient juste le faire sur le canapé... Bref, tout cela avait forcément impacté Doutzen, et c’était pour ça que les envies libertines de Noah ne la choquaient pas outre mesure. Comment être choquée, quand on avait reçu la pisse de quelqu’un sur la figure pour le faire jouir ?

Il lui expliqua que la pièce de théâtre avait été un heureux hasard, et avait renforcé sa conviction de vouloir la sauter... Tout était dans le regard, dans le non-verbal. Verbalement, Doutz’ n’avait rien dit de tendancieux, mais, corporellement, elle n’avait pas non plus manifesté un certain dégoût à l’idée de tomber sur un homme qui voulait juste se taper des gonzesses. Doutz’ aurait tout à fait pu simuler la femme surprise, car elle savait l’importance que le non-verbal avait dans la communication, et notamment dans la séduction. Pour se faire remarquer en soirée, il fallait passer par là. Outre avoir une belle robe qui accrochait l’œil, et un parfum envoûtant, il fallait aussi savoir se placer, capter les regards... Des éléments anecdotiques, mais qui se révélaient très efficaces, car ils envoyaient des signaux discrets, laissant ainsi la volonté aux gens de les interpréter. Tout être humain le faisait inconsciemment, mais, une fois qu’on apprenait à contrôler cela, alors on commençait à devenir un très bon acteur.

Doutzen avait donc involontairement parasité la relation entre Mina et Noah ? Tout en sortant avec Mina, son désir ne portait que sur Doutz’... Autrement dit, il n’avait jamais été amoureux de Mina. La pauvre... Curieux à dire, mais, même en ayant fait chuter bien des hommes, Doutzen avait une conscience, et une forte empathie, a fortiori à l’égard de personnes qu’elle estimait comme innocentes... Ce que Mina était, à bien des égards. Elle était juste trop gentille pour ce monde, trop persuadée que, dans une société pervertie par l’individualisme et la satisfaction de l’égo, des choses aussi désuètes que le romantisme, l’amour, la chasteté, avaient des chances de réussite. Doutz’ le voyait tous les jours, par le biais de Reto, ou par le biais des hommes chez qui elle allait baiser... Tous ces gens égoïstes, égocentriques, avec leurs fantasmes biaisés et leurs envies perverses... Fondamentalement, ils n’étaient pas heureux. Doutzen en aurait sacrifié mille pour Mina, et, le plus terrible ici, qui témoignait d’une sorte d’ironie funeste du destin, c’était que Mina était convaincue que le problème venait d’elle. Une personne censée dans un monde de fous restait-elle la seule personne censée, ou devenait-elle la seule folle ? Parfois, Doutz’ avait l’impression que ce monde marchait sur la tête.

Entre-temps, Noah venait de lui avouer ses sentiments, et les yeux de Doutzen papillonnaient légèrement. Difficile de comprendre ce à quoi elle pensait. Ce qui était sûr, c’est qu’elle n’était pas choquée. Il poursuivit ensuite, revenant sur Mina, indiquant qu’elle avait toujours envie de le retrouver, ce qui ne la surprenait guère.

*Elle m’a juré qu’elle ne lui en envoyait plus, mais je la connais... C’est une fleur bleue, convaincue du grand amour. Ma pauvre Mina... Si je te dis qu’il ne voyait en toi qu’une béquille pour accéder à moi, tu vas me haïr...*

Et elle aurait toutes les raisons de le faire... Mais Mina méritait mieux. Que ce soit comme amie ou comme petit ami. Elle ne méritait pas une femme qui mentait, ni un homme qui lui mentait. Doutzen ne jugeait pas Noah, car, si elle devait s’aventurer dans ce domaine, personne n’aurait un dossier aussi accablant que le sien. Pendant ce temps, Noah était en train de lui dire qu’il voulait aller sur les deux tableaux : coucher avec Doutz’, tout en retournant voir Mina. Sur le coup, on put lire une légère surprise dans les yeux de Doutzen, un certain étonnement. Dans la foulée, sa question finit par suivre.

Cette fois-ci, Doutzen n’eut pas besoin de réfléchir longtemps avant de répondre :

« Mina est une fleur bleue, Noah... Elle ne veut pas enchaîner les amants, mais trouver le grand amour... Elle pense que c’est toi, et c’est pour ça qu’elle s’accroche à toi... Et pour ça que moi et les autres essayons de la montrer que ce n’est pas le cas. Toi, tu veux juste t’amuser. Elle... Elle a une autre conception. Et puis, je n’aime pas l’idée de servir d’intermédiaire. Il est certain qu’elle me demandera ce que nous avons fait demain, et je pense que je lui dirais la vérité : que les choses ne peuvent pas marcher entre vous deux, et qu’elle mérite quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus romantique... »

Les propos pouvaient paraître durs, mais il s’était lui-même présenté ainsi. Cependant, ce n’était pas que de lui qu’elle était en train de parler... C’était aussi d’elle qu’il s’agissait. Doutzen n’était pas une très bonne amie, car elle n’était pas totalement sincère avec Mina.

Estimant avoir répondu à la question de Noah, elle reprit ensuite, une légère lueur amusée dans les yeux, ses jambes croisées :

« Est-ce que tu m’as invité ici juste pour répéter Roméo & Juliette ? »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mardi 17 février 2015, 11:14:34
Noah n’était pas vexé ou contrarié par ce qu’elle venait de dire. C’était la vérité, à partir de là que dire de plus ou de moins ? Il savait ce que cela voulait dire  et il n’allait pas contredire. Doutzen avait raison et à partir de là, le nier aurait été stupide de sa part. De toute façon il y avait plus urgent et important. A commencer par ce qui était entrain de se passer avec elle. Noah avait désormais la certitude que quelque chose se jouait.L’attitude de son invitée était toujours aussi ambigue et il était assez malin que pour savoir que  c’était peut être l’occasion dont il avait toujours rêvé. Certes, rien n’était fait et lui-même n’était toujours pas certain de son coup, mais il y avait quelque chose à faire ou du moins à tenter

« Tu as raison. Elle et moi sommes sans doute trop différents »

Il n’allait pas s’attarder outre mesure sur ce sujet. C’était ni utile, ni nécessaire.Il savait que de toute façon cela ne pouvait pas l’aider outre mesure dans sa quête. Et puis, ce n’était pas le meilleur moyen de se mettre en valeur. Sa relation avec Mina pouvait le déservir plus que l’inverse. Ceci dit, Doutzen n’avait pas vraiment répondu à sa question. Son amitié avec Mina restait une énigme pour lui dans le sens où sans doute, une amie normale aurait quitté la chambre depuis longtemps. La situation devenait assez hasardeuse et malgré cela elle restait. Mieux, elle posait des questions qui laissait penser qu’elle était de plus en en plus ouverte à quelque chose de plus sexuel. Noah se gardait bien de se faire des idées, mais là, de plus en plus, il se disait qu’il y avait quelque chose à faire. Sa dernière question allait dans ce sens.

« C’est ce qui était prévu à la base non ? »

Se gardant bien de trop en dire, Noah  ne savait pas trop quoi répondre.Il avait certes des idées en tête, mais jamais il  n’avait pensé se retrouver dans cette situation. Il ne voulait pas commettre d’impair et la prudence et la mesure étaient ses meilleurs atouts. Même si habilement, il  voulait aussi faire passer une forme de message.

« Mais cela fait un moment maintenant qu’on ne parle plus vraiment de la pièce »

Il le savait et elle le savait. La question qui se posait maintenant était de savoir  si oui ou non il allait tenter sa chance de manière plus directe. Noah n’était pas ce style de personnage mais il savait aussi que tot ou tard il allait devoir se dévoiler un peu plus encore. Laissant le silence s’installer dans la chambre, une question le travaillait.Devait-il déjà la balancer ? Peut être pas, vu qu’il n’était pas encore certain de la tournure des événements. Doutzen avait beau être l’amie de Mina, elle n’agissait pas forcément en tant que tel. Là était toute la difficulté pour lui car il avait toujours peur de faire une erreur. Jouait-elle avec lui ? Le testait-elle ? était-elle en mission ?Etait elle tout simplement intéressée ? A tout moment une option pouvait paraitre plus importe que l’autre. C’est ce qui rendait la situation si complexe à cerner

« Tu me plais Doutzen mais je n’aimerais pas me faire de fausses idées »

Que voulait il dire exactement ? Sans doute cherchait il à savoir si oui ou non elle envisageait d’aller plus loin avec lui. Mais pas seulement

« je sais que ta position est délicate vis-à-vis de Mina mais de toute façon s’il devait se passer quelque chose personne ne le saurait.Je veux dire tu peux me faire confiance. »

La dévorant des yeux, il avançait pas à pas, essayant au maximum de mettre des formes. Avant de poser la question finale, lui qui était toujours assis sur le lit, face à elle

« Est-ce que je t’attire physiquement ? »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 19 février 2015, 01:53:00
Au moins, elle avait été honnête sur ce point. Doutz’ savait qu’elle ne pouvait pas l’être sur certaines questions très précises, alors, à défaut, elle optait pour être honnête sur les autres questions. Elle pensait sincèrement que Noah et Mina ne pourraient pas former un bon couple, et elle avait des arguments derrière. Ce n’était pas que Noah était un amant horrible, juste qu’ils n’attendaient pas les mêmes choses, et que Mina était une fleur bleue. Doutz’ se sentait un peu gênée pour elle, mais ce n’était qu’un élément, parmi tant d’autres, à rajouter à sa conscience. Elle était suffisamment clairvoyante pour savoir ce que Noah voulait vraiment, mais, prudemment, le blondinet tourna autour du pot. Elle sourit légèrement, amusée. Pudique ? Ou est-ce qu’il craignait, à ce stade, de se faire jeter ? Il n’y avait plus trop de risques, mais, après tout, il est vrai que, face à une femme, on était jamais sûr de rien.

Il lui avoua donc qu’elle lui plaisait, et elle le sentait prêt à bondir. Il n’attendait qu’un signe, un geste, pour se ruer vers elle. La pièce ? Envolée au loin... Mais, après tout, ils devaient bien jouer le rôle de deux amants... Autant l’être jusqu’au bout, non ? Jambes croisées, Doutzen le laissa poser alors une question osée, qui la fit sourire, un beau sourire éclatant, révélant ses dents blanches. Si elle le trouvait beau... Dans le genre questions savonneuses, celle-ci décrochait la timbale ! La jeune femme pencha la tête sur le côté, hocha la tête, et répondit au bout de quelques secondes :

« Oui... Tu t’en sors pas mal. Les blonds ont la côte au Japon. »

Elle avait vu mieux, mais aussi pire... Bien pire. C’était maintenant à elle de poser une question, et il était trop tard pour changer de sujets. Ils avaient été trop loin, l’un et l’autre, pour faire marche arrière. Il était maintenant temps de continuer, et, pour le coup, c’était Doutzen qui allait être franche. Elle se pencha ainsi légèrement vers lui, mettant un peu plus en valeur ses seins et son décolleté, et, du bout des lèvres, lâcha les mots fatals :

« Qu’est-ce que tu attends pour m’embrasser ? »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 19 février 2015, 15:14:08
Plus qu’une certaine forme de satisfaction bien légitime, c’est la surprise qui  se lisait aussi sur le visage de Noah. Alors c’était aussi simple que cela, des mois qu’il se prenait la tête avec Doutzen pour que cela finisse comme cela ?Il avait suffi d’une simple répétition, de quelques questions privées pour parvenir à ses fins ?C’était presque trop beau pour être vrai et c’était d’ailleurs ce qu’il ressentait. Comment était-ce possible de ne pas se dire qu’il avait perdu son temps jusque là ? Lui qui était convaincu de devoir se battre pour avoir une chance avec elle se rendait compte qu’au final, tout était limpide et clair : limite il  lui aurait suffi de tenter sa chance.

Bien évidemment, tout se bousculait dans sa tête.Une foule de choses lui revenaient à l’esprit  avec à chaque fois le désir intime de vouloir assouvir toutes ses pulsions et envies. Cette fille l’avait fait rêver  depuis longtemps et elle était prête à s’offrir de lui. C’était comme si d’un coup son rêve absolu se réalisait.

S’efforçant de retrouver une certaine forme de calme, il ne voulait pas faire n’importe quoi. Il sentait bien que tout était en place pour parvenir à ses fins. Se raisonnant, se donnant du courage, sa dernière question ne laissait plus planer aucun doute. Cachant assez mal une certaine forme de ravissement et d ‘impatience,  il ne put s’empêcher de se dire que c’était si facile, trop facile même. Qui était donc Doutzen pour se comporter comme cela ? Oh, cela ne lui déplaisait pas, mais il y avait de quoi éveiller sa curiosité. Cette fille était spécial, à part. C’est comme si pour elle coucher avec lui étaient quelque chose de banal , normal. En avait elle envie depuis longtemps ?Le désirait elle comme lui le désirait ?Etait-ce simplement une opportunité ? Agissait-elle comme cela pour montrer à Mina qui était l’homme qu’elle aimait ? D’ailleurs, parlons de celle là. Doutzen savait la situation, et pourtant, elle ne voyait aucun soucis à se faire sauter par l’ex petit copain de son amie.Noah trouvait cela excitant mais en même temps cela posait question.

« Que tu me le demandes »


Ne ratant pas évidemment  l’occasion de marquer des points et de saisir sa chance, il s’efforçait de paraitre sur de son fait.Au fond, il ressentait un stress, c’était normal. Noah avait 17 ans, Doutzen était plus âgée et il avait fantasmé sur elle depuis longtemps maintenant. Lui-même  n’avait pas envie de la décevoir et il se  mettait donc une pression sur les épaules. Se redressant du lit, il n’eut pas vraiment à marcher pour arriver jusque elle. Se mettant à genoux devant elle, pour être plus ou moins à sa hauteur, il ne résista pas à l’envie de mettre ses mains sur les cuisses de la jolie Doutzen, qu’il caressa par-dessus le jeans. Non il ne rêvait pas, il était entrain de la caresser. Plongeant ses yeux dans ceux de son invitée, il approcha lentement mais surement son visage du sien et il ne mit pas longtemps à l’embrasser,  Un baiser qui se voulut assuré et assez net, la langue de Noah n’ayant aucun mal à fouiller la bouche de Doutzen. Forcément la sensation était agréable, d’ailleurs, il le prolongea un petit peu, pour lui montrer qu’il avait envie d’elle comme il l’avait déjà dit.

« Je pense qu’on a trouvé un moyen de briser la glace finalement »

Lui souriant, il se recula sur le bord du lit. Noah ,qui portait toujours ses chaussettes blanches avec son costume scolaire(pantalon noir, chemise blanche, cravate), ne portant ni montre ni bijoux autre que sa gourmette habituelle au poignet droit, cadeau de Mina justement ,ne voulait pas sauter sur Doutzen comme un rustre. En revenant sur le lit, il lui avait pris une des mains pour qu’elle vienne s’asseoir près de lui, à sa gauche

«  Tu es sur de ce que tu fais Doutzen ? Je veux dire par rapport à qui tu sais (mina pour en pas la nommer)mais aussi  sur le fait que c’est purement sexuel ? Enfin je sais pas tes motivations car je t’avoue être agréablement  un peu surpris de la tournure des évenements.. j’ai toujours eu envie de toi mais tu sais aussi bien que moi que cela va forcément changer quelque peu nos rapports. Même dans le cadre de la pièce d’ailleurs.  Si de ton côté c’est aussi avant tout une envie sexuelle sans lendemain alors et que tu es prête à assumer vis-à-vis de ton amie……c’est parfait….En tous cas sache que de mon coté, ce qui se passera dans cette chambre restera dans cette chambre »

Prenant le temps  de bien clarifier les choses,  il revint l’embrasser, pour bien lui faire comprendre ce qu’il avait en tête. Et pour encore mieux l’illustrer, il prit une de mains pour la mettre sur son entrejambe  pour qu’elle sente déjà bien la bosse qui s ‘y formait. Noah avait envie de sexe et de Doutzen. Et il voulait profiter de son incroyable chance et de ses bonnes dispositions.Alors qu'ironie du sort, sur la table de nuit, Doutzen pouvait certainement voir une photo de Mina et  Noah
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le samedi 21 février 2015, 01:35:01
Doutz’ aurait-elle dû se sentir coupable ? Pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Mais qu’avait-elle dit, finalement ? Avait-elle formellement invité Noah à venir l’embrasser ? On pouvait le croire, au vu de sa question... Mais Doutzen savait ce qu’elle faisait, et, surtout, elle connaissait le poids des mots. Elle vit l’hésitation perler dans le regard de Noah, le doute apparaître et pointer. Il finit par choisir sa première idée, et se rapprocha d’elle, venant l’embrasser, mains posées sur ses cuisses, les caressant par-dessus son jean. Tendrement, Doutzen le laissa faire, mais sans trop bouger. Elle accueillit les lèvres de l’homme, y goûta, sans trop y répondre, et il s’assit à côté d’elle. Nerveux, emballé, excité, il se mit à lui parler, à annoncer ses hésitations. Elle le regarda lentement, fermant plusieurs fois les yeux, sans rien dire, tandis qu’il exposait ses envies. Du sexe, rien que du sexe... Il termina par un nouveau baiser, et en amenant la main de Doutz’ sur son sexe. Elle sentit son membre, chaud, dur, palpitant, déformant un peu son pantalon en constituant une bosse perceptible. Elle sourit à nouveau, malicieusement, révélant ses belles dents blanches, et se mordilla les lèvres.

Naturellement, elle avait vu la photo de Mina et de Noah, et elle pensait toujours à cette dernière... La pauvre petite Mina. Quelle amie serait-elle, si elle venait coucher avec l’homme qu’elle aimait ? Leur romance avait beau être terminée, Mina avait beau lui affirmer qu’elle avait oublié Noah, Doutzen savait que ce n’était pas vrai... Et le sort de Mina lui importait. La jeune femme n’était pas qu’un Petit Chaperon rouge pervers et ne pensant qu’à tromper les hommes pour le compte du Grand Méchant Loup, elle était aussi une adolescente, avec ses rêves, sa dignité, et ses limites.

Après ce double baiser, elle retira sa main du sexe de l’homme, la remontant le long de sa chemise.

« Hum... Tu embrasses bien... »

Elle se rapprocha un peu de lui, sensuelle et envoûtante, sachant que, dans ce domaine, les hormones de l’homme l’écrasaient totalement, et que c’était elle qui avait le contrôle. Le contrôle de l’instant présent, dont les conséquences, en fonction de la manière dont elle se comporterait ici, pouvaient totalement varier. Sa main fila finalement sous la cravate, et elle se posa sur le corps de l’homme, s’y asseyant à califourchon. Ses seins se mirent à frotter contre le torse de l’homme, et elle tira sur le petit bout, resserrant la cravate à hauteur du cou de l’homme.

Tout en faisant cela, sa bouche se rapprocha à nouveau de son visage, et, au lieu de l’embrasser à nouveau, elle se rapprocha de son oreille, murmurant dans le creux de cette dernière :

« ...Mais je suis venue ici pour répéter, pas pour trahir la confiance de mon amie. »

Elle se redressa alors, et sa main poussa Noah, l’envoyant se coucher sur le lit. Doutzen se releva alors, et s’écarta un peu, allant s’asseoir sur une chaise.

« Je ne t’ai jamais demandé de m’embrasser... Tes désirs se sont imposés sur toi, Noah... »

Est-ce qu’il allait s’énerver, sortir de ses gonds ? Par expérience, Doutzen savait que les hommes n’aimaient jamais la frustration, surtout émanant d’une femme... C’était dans ce genre de cas que la réaction des gens permettaient de voir comment ils fonctionnaient et réagissaient en leur for intérieur.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le samedi 21 février 2015, 12:13:41
Noah s’était redressé sur le lit le regard amusé. Pour être franc, il n’était pas du genre à s’énerver directement. Il avait une bonne maitrise de lui.Et puis surtout, depuis le début, il savait que Doutzen avait une attitude étrange. Jouait elle avec lui ? Le testait-elle ? Avait-elle un sursaut de loyauté vis-à-vis de Mina ou simplement voulait-elle jouer voir ce qu’il avait dans le ventre ? Noah pensait qu’il y avait un mix de tout et tout cela en faisait que renforcer son désir pour elle. Elle croyait pouvoir le décourager ? C’était peine perdue. Il allait se la faire, Noah était trop, près du but que pour échouer. Et devoir finalement être plus adroit et habile était quelque chose qui l’amusait. Comme il l’avait toujours supposé, le paramètre mina était à prendre en compte. Tout en prenant aussi en compte qu’elle s’était laissé embrassé là ou elle aurait pu le repousser aussi.

« Je pensais que ta question était claire pourtant. Désolé si j’ai mal compris »

Inutile de l’accabler ou de vouloir tenter de discuter stérilement avec elle. Noah était assez malin que pour savoir que dans ce genre de cas, c’était perdu d’avance. Mais il avait aussi remarqué ses sourires, sa façon de l’embrasser, de se mettre sur lui, de le chauffer ou de toucher sa verge. Bref, elle avait certainement quelques idées en tête et de son point de vue, elle était freinée par son amitié pour  Mina. Il allait donc falloir manœuvrer habilement

« Je sais pourquoi tu es ici Doutzen. Et je sais aussi que tu es ami avec Mina. »

Il semblait avoir compris et être raisonnable. Mais c’était pour mieux l’endormir.Et la mettre face à ses propres contradictions.

« Mais ne penses-tu pas qu’on a déjà été un peu trop loin avec ce jeu de questions pour le moins faussement innocent et ce qui en a découlé ?Tu aurais pu me repousser quand j’ai voulu t’embrasser et que je t’ai caressé. Mais tu t’es laissé faire sans aucune retenue.Et tu as avoué que je te plaisais »

Le ton était calme, il exposait des faits simplement. Se levant vers elle, il fit quelques pas pour se placer juste devant elle. Son regard toujours aussi bleu brillait d’un drôle d’éclat. Cette forme de lueur qui laissait penser qu’il fallait s’attendre parfois au pire. Elle était amie avec Mina ? Pas de soucis, il allait jouer là-dessus. Ce désavantage allait devenir sa force. Et de la plus belle des manières en plus. C’est là qu’on allait voir l’esprit retors du personnage.

« Je respecte ta loyauté envers Mina et c’est pour cela que nous pourrions peut être trouver une forme d’arrangement avant de retourner à notre pièce de théâtre ».

Prenant une main de Doutzen qu’il guida toujours sur son entrejambe toujours aussi bien fourni et tendu,  il fit une pression légère que pour éviter qu’elle ne veuille la retirer trop vite. Le but était de la maintenir sous le feu du désir.

« J’ai bien compris que tu ne voulais pas coucher avec moi par respect pour Mina  et je respecte cela. Mais il y a d’autres moyens de donner du plaisir, d’en prendre et de se soulager d’une certaine façon. Tu le sais aussi bien que moi. On pourrait y trouver chacun son compte : moi prendre un peu de bon temps, et toi faire en sorte de m’éloigner pour de bon de Mina. »

Sournois, manipulateur, il sourit avant de porter ce qui était d’une certaine façon le coup de grâce.

« Tu sais très bien que je pourrais sans mal convaincre Mina de me remettre avec moi. Et donc prendre le risque de la faire souffrir ou d’obtenir d’elle ce qu’elle a toujours refusé jusqu’ici. Je n’ai pas envie de jouer au salaud. Mais je pourrais le faire. Sauf si bien sûr tu me donnais une raison de rester loin d’elle. Comme par exemple en me masturbant et en me laissant profiter un peu de ton corps. C’est tout ce que je demande Doutzen»

Nous y voilà donc ; le point où il voulait en venir. S’éloignant d’elle de nouveau,il retourna s’asseoir sur le bord du lit. Noah avait repris l’avantage de la situation.

« Ce sera loin d ‘être déplaisant pour toi non plus Doutzen. »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le dimanche 22 février 2015, 02:31:00
Doutzen était joueuse, et elle le savait. Elle voulait voir comment Noah allait réagir. Est-ce qu’il allait la forcer ? S’écrouler en s’excusant ? Son choix fut autre. Assise, elle le vit se redresser, et il se remit à parler, lui expliquant qu’il voulait faire l’amour, et qu’il comprenait tout à fait pourquoi Doutz’ hésitait, à cause de Mina. Mina... Elle était surtout la parfaite excuse. C’était son amie, certes, une jeune femme sensible et timide, et, si Doutzen voulait vraiment l’aider à fuir Noah, elle savait aussi combien il serait dangereux de coucher avec lui... Malgré son allure blondinette, il ressemblait tout à fait aux type de personnes qui n’hésiteraient pas à faire pression sur elle, à prendre des photographies de leurs ébats, afin de la menacer. Il n’avait cependant pas encore abattu ses dernières cartouches, et se rapprocha lentement d’elle, où il se mit à parler.

Son argumentation, audacieuse, la fit sourire, et elle manqua de peu de la pouffer. Qu’était-il donc en train de soutenir ? Qu’il fallair qu’elle couche avec lui pour qu’il n’aille pas importuner Mina ? C’était du chantage... Et aussi une manière de voir Mina comme une cruche. Doutzen aurait volontiers ri, si elle n’avait pas vu, derrière cette explication, toute la perversion de l’homme, et, même au-delà de ça, toute sa cruauté. Un arriviste, prêt à tout, qui voyait les femmes comme des objets... Sans savoir pourquoi, il lui rappelait Sanderson. Alex’ était un play boy qui enchaînait les femmes, et qui, pour une raison que Doutz’ ne s’expliquait pas encore, voulait changer avec elle. Bien sûr, elle ignorait aussi qu’il avait appris, entre-temps, qu’il avait un enfant, ce qui aurait sans aucun doute expliqué bien des choses... Tout en la culpabilisant davantage. Pour l’heure, elle voyait en Noah un autre homme qui était prêt à tout pour arriver à ses fins. Si elle le repoussait, il était tout à fait capable de rappeler Mina, de lui dire que Doutzen avait voulu coucher avec lui, qu’il avait refusé, par amour pour elle... Oui, elle le voyait tout à fait inventer ce genre de stupidités, et Mina serait suffisamment godiche pour le croire, et pour la haïr ensuite.

*Diable... Est-ce que je deviens vraiment cynique, ou est-ce que je finis par comprendre comment les hommes fonctionnent ?*

Doutz’ avait tellement cru au Prince charmant, quand elle était petite... Maintenant, elle savait, sans hésitation aucune, qu’un conte n’était qu’un conte. Les hommes étaient, soit des faiblards incapables de faire quoi que ce soit, soit des salopards, comme Alex’, Reto, ou encore Noah... Tout ce que Doutz’ voulait était tomber sur une personne vraiment romantique... Mais, en même temps, elle savait qu’elle ne mériterait pas une telle personne, pas avec les ombres dansant derrière ses beaux yeux bleus. Elle avait le visage d’une Princesse, et la mentalité d’une Sorcière. Elle était le Petit Chaperon Rouge du Grand Méchant Loup, et, contrairement au conte, le Grand Méchant Loup veillait sur elle. Depuis longtemps, il avait dévoré Doutzen, il l’avait avalé toute crue quand ses parents l’avaient vendu à ses gens, quand elle était devenue sa fille adoptive, qu’il l’avait violé, transformé en prostituée de luxe. Il fallait voir le bon côté des choses : après une telle formation, de petits plaisantins libertins comme Noah ne l’impressionnaient guère. Il était convaincu d’avoir mis Doutz’ dans une impasse, mais elle n’était même pas stressée... Juste surprise devant l’audace de l’homme, et devant tout ce qu’il était capable pour parvenir à ses fins.

Plusieurs secondes passèrent donc, pendant lesquelles la petite Doutzen réfléchissait intensivement, une main sur ses lèvres, se mordillant un doigt.

« Hum... »

Elle papillonna des yeux à plusieurs reprises, avant de relever la tête, son regard croisant le sien... Puis sa jambe se releva, et alla se glisser entre ses cuisses, frottant sa bosse, remuant d’avant en arrière.

« Tu parles beaucoup, Noah... Mais tu sais ce qu’on dit, n’est-ce pas ? C’est sur les actes qu’on est jugés, pas sur ce qu’on dit... »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 22 février 2015, 11:55:16
Une nouvelle fois le comportement de Doutzen était étrange. De nouveau, elle semblait passer d’un extrême à l’autre, d’une façon de se comporter à une autre. Il était compliqué de vraiment savoir à quoi elle jouait. Sans doute y prenait-elle un certain plaisir. Ou alors, il était tout simplement impossible de la cerner.  Noah de toute façon, n’avait pas l’intention de se laisser faire ou de reculer. Elle savait ce qu’il voulait, faire machine arrière serait un manque de courage. Et il n’en avait pas envie de toute façon.

La fixant dans les yeux, il nota qu’elle n’avait pas dit non à sa proposition. Avec elle, finalement, le plus important était dans le non verbal. Ce qu’elle pouvait dire n’avait pas la même importance que ce qu’elle ne disait pas. Et en l’occurrence, elle n’avait pas repoussé  son offre. Et la façon  qu’elle avait eu de le regarder ou d’exprimer son ressenti via son corps, lui laissait penser que la porte restait ouverte.

« Tu sais Doutzen, je t’ai dit ce que je voulais. Mais tu ne m’as pas répondu. »

Il voulait  bien lui faire comprendre que ce n’était pas à lui de bouger mais à elle. Ecartant cependant les jambes pour qu’elle puisse  s’en donner à cœur joie, il savait qu’elle essayait de le déstabiliser, de le provoquer. Elle agissait comme cela depuis le début, depuis son arrivée dans cette chambre. Et cela ne faisait que renforcer son désir pour elle. A croire qu’elle le sentait. Ce qui était clair pour lui, c’est que cette fille  était vraiment comme une anguille qui filait entre les doigts. Il la decouvrait sous un autre jour, bien loin de celui qu’elle montrait au lycée.

« Alors tu décides quoi Doutzen ? Tu es libre de ton choix. Mais comme tu le dis on est jugé sur nos actes. Aussi bien toi que moi ».


Noah la fixait sans rien dire de plus ou de moins. Encore une fois dans son esprit, c’était à elle d’agir et de se décider. Il n’avait pas ou plus à en faire plus. Au pire, de toute façon, elle  nierait l’affaire. Mais il avait la conviction qu’elle l’aurait déjà fait si elle l’avait voulu. Et qu’à partir de là, tout ce qui se passait maintenant faisait partie d’une forme de jeu. Certes spécial, mais tout de même un jeu.Avec il espérait un dénouement qui lui conviendrait.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 24 février 2015, 01:35:03
Le choix était entre ses mains. Noah aurait pu la forcer, mais il semblait sincère, en disant que, depuis des mois, il avait envie de coucher avec elle. Il voulait que ce soit parfait, et, en un sens, Doutzen trouvait cela touchant. Certes, ça n’enlevait rien au fait que ça n’avait rien de romantique, mais elle trouvait ça... Mignon. En un sens. Elle sourit délicatement, s’humectant les lèvres, et resta assise, jambes croisées. Le temps était suspendu à ses lèvres, et elle avait bien saisi la menace sous-jacente derrière les propos de Noah. Il n’hésiterait pas à torpiller sa relation entre Mina et elle s’il le voulait... Et, si c’était le mieux pour Mina, Doutzen n’étant pas une très bonne amie, dans l’état actuel où se trouvait Mina, Doutz’ voulait éviter de la plonger dans un état dépressif. On ne savait jamais comment les personnes romantiques comme elle pouvaient réagir. Doutzen prit donc sa décision, et finit par se relever.

Elle s’extirpa du fauteuil, et se tint face à Noah. Le blondinet n’avait jamais rien ajouté, suspendu à ses lèvres, et Doutz’ s’avança un peu plus vers elle. Le bout de ses seins vint caresser son torse, et sa main se posa sur sa bouche, ses doigts s’appuyant sur ses lèvres, comme pour le faire taire, pour éteindre en lui les éventuelles remarques qu’il aurait à formuler sur les ébats à venir.

« Mon choix est fait... »

Elle retira ensuite ses doigts, les faisant glisser le long de son torse, puis alla caresser son sexe, frottant la bosse à travers le pantalon, ses doigts filant entre les jambes de l’homme, pour remonter. Pendant ce temps, avec son autre main, elle s’appuyait sur sa nuque, et se pressait un peu contre lui, puis rapprocha sa bouche de son oreille, pour murmurer quelques propos salaces, et, surtout, pour le mettre au défi. Si Noah pouvait pousser la chansonnette, Doutzen pouvait également le faire, et elle prononça donc rapidement quelques mots, uniquement destinés à le narguer :

« Si tu n’arrives pas à me donner un orgasme, je considérerais que tu n’es qu’un branleur, et je demanderais à changer de place dans la pièce de théâtre... Sois un bon Roméo, ou ne sois rien du tout, Noah. »

Puisqu’il avait plaqué Mina pour pouvoir s’éclater dans une logique très libertine, autant assumer son choix jusqu’au bout. S’il s’attendait à tomber sur une jouvencelle qui jouirait comme une fontaine en voyant un membre, Noah se trompait. Doutz’ était une cliente difficile, car, contrairement à Mina, elle avait une très bonne expérience sexuelle. Ce faisant, la faire jouir serait sans aucun doute loin d’être aussi facile que ce que Noah escomptait...

...Et puis, pimenter le sexe par un peu de challenge, c’était jouissif, non ? Comme rajouter du sel sur une bonne viande rouge...
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mardi 24 février 2015, 13:02:24
Encore une fois, Doutzen jouait la carte de la déstabilisation. Noah ne savait toujours pas qui elle était vraiment et ce qu’elle voulait. C’était comme si à chaque fois, les règles du jeu changées. Là, elle était redevenue celle qui provoquait, qui tenait les rênes. C’était encore une fois une nouvelle façon d’agir et de se comporter. Il y a peu, elle semblait faire passer son amitié pour Mina avant le reste et maintenant, c’était de nouveau moins évident. Il était donc compliqué d’adopter une ligne de conduite claire.

Ceci dit mis à part, Noah de toute façon n’allait pas se laisser impressionner. Il n’avait jamais cru que Doutzen était une sainte nitouche. Il y avait trop de chose qui circulaient sur elle au lycée. Par contre, sans doute était-il bien loin de la réalité. Mais comment aurait-il pu la deviner en même temps ? c’était impossible. La laissant donc reprendre le dessus, il avait poussé un soupir de gémissement quand elle avait caressé son corps et sa verge plus précisément. Cette dernière était déjà assez vaillante et prête à s’embraser. Le plus drôle là-dedans étant de se dire qu’à la base, il n’avait pas demandé autant directement. Noah avait pensé devoir mener sa barque habilement mais finalement, il n’aurait même pas à le faire. Ce qui était une bonne chose quand on y pensait. Comment ne pas se servir quand on avait une occasion comme cela ? Quand aux exigeances, de la belle, Noah prenait cela comme un défi. Il savait qu’il n’était sans doute pas parfait, mais il avait aussi confiance en lui grace au théâtre. Il était désormais assez sûr de lui. Et il ne redoutait pas d’échouer là où il avait espéré si ardemment. C’était une question de fierté et de satisfaction personnelle .

« Et si je te le donne je gagne le droit de te revoir ? »


Ne se laissant pas démonter, il ne tarda pas à mettre ses mains sur les fesses de Doutzen, comme pour marquer que désormais elles étaient à lui comme tout le reste, pour un moment du moins. De toute façon au pire, il ne risquait pas grand-chose. Ne plus être dans le rôle principale avec elle dans cette pièce ne représentait rien par rapport au fait de la sauter. Il n’allait pas lui dire ouvertement mais pour le coup, cette menace avait un côté presque ridicule. Ce qui allait se passer maintenant, personne n’allait lui enlever.Et à chaque fois qu’il la regarderait, elle comme lui sauraient ce qui s’était passé.

Ne résistant pas à l’envie de l’embrasser vu la proximité des deux bouches, le jeune homme de 17 ans  fit tournoyer sa langue rapidement dans la bouche de Doutzen alors que ses mains étaient toujours sur son joli postérieur. Sentant toujours une des mains de Doutzen sur son entrejambe, il comptait la laisser faire pour le moment. Si de son côté, elle comptait tomber sur un puceau en chaleur, elle se trompait aussi. Certes, noah n’avait pas une énorme expérience. Mais même si cela pouvait faire sourire, il avait pris le temps de se former en quelque sorte et de s’instruire. En attendant cette occasion qui un jour allait venir. D’autant qu’il avait dans le pantalon n’était pas mal du tout. Doutzen allait vite le comprendre.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 26 février 2015, 01:37:30
Doutzen esquissa un léger sourire quand Noah se rapprocha d’elle, et, sans plus attendre, posa ses mains sur ses fesses, les appuyant sur son jean, son corps se collant au sien. Ses seins heurtaient le torse de l’homme, s’enfonçant contre lui, corps collé au sien. Elle respirait lentement, son souffle se reflétant sur les lèvres de l’homme, son corps tout collé contre le sien. Il lui demanda alors ce qu’il pourrait gagner en la faisant jouir, notamment le droit de la revoir. Doutz’ se contenta d’un léger sourire. Le revoir ? Elle ne savait pas trop... La jeune femme avait vaguement conscience que, si elle cédait maintenant, Noah pourrait l’avoir avec le même marché plus tard... Il lui suffirait de la menacer à nouveau de le dire à Mina pour qu’elle le croit. Diable, peut-être même avait-il placé des caméras cachées ici... Doutz’ s’attendait à tout, maintenant. Plus aucun coup bas émanant du sexe masculin ne saurait la surprendre. Cependant, il lui était maintenant difficile de faire marche arrière. Elle était piégée, et l’homme se pencha vers elle, venant l’embrasser.

Elle ferma les yeux, répondant instinctivement à ce baiser, entrouvrant les lèvres en sentant sa langue filer dans sa bouche. Doutz’ gémit de plaisir, et sentit l’excitation de l’homme s’accroître, trahissant tout son désir, toute son envie... Effectivement, il avait l’air de se retenir depuis longtemps, et elle frottait sa main contre son sexe, avant de la relever, pour appuyer sur son haut, tirant sur son pli. Ses lèvres jouaient avec les siennes, un intense échange buccal, où, yeux clos, Doutz’ faisait preuve de tout son talent. Mine de rien, elle appréciait le contact des mains de Noah sur ses fesses. La belle blonde avait un joli cul, ce dont elle avait largement eu le temps de se rendre compte, à force de sentir ses amants, aussi bien masculins que féminins, les palper. Doutzen embrassa l’homme pendant un certain temps... Puis finit par le pousser.

Ses jambes heurtèrent le rebord du canapé, et il tomba en plein milieu de ce dernier. Le goût de sa bouche sur les lèvres, elle sentait ses seins tendus... Ils pointaient sous l’effet du plaisir, tirant sur sa chemise, et elle entreprit de la déboutonner rapidement. Sous sa chemise blanche, elle portait son corset (http://img110.xooimage.com/files/6/5/1/corset-rouge-4913926.jpg), mais elle ne défit pas toute sa chemise... En fait, Doutz’ retira juste quelques boutons du haut, permettant de creuser son décolleté. Dans sa tête, elle soupçonnait toujours le risque qu’il ait pu dissimuler une caméra cachée, et regarda brièvement autour d’elle. Elle n’avait rien vu, ce qui ne voulait rien dire.

*Avec la technique, maintenant, il est possible de dissimuler tout ce qu’on veut...*

Diable, on pouvait même mettre des caméras dans des lunettes, maintenant ! Sa seule solution était donc de faire confiance à un homme qui n’avait pas froid aux yeux, arriviste et manipulateur... Mais l’avait-il été au point de filmer tout cet entretien ? Et, de toute manière, Doutz’ n’avait aucune autre option. Elle ne pouvait pas envoyer cet homme chez elle, avec elle... Elle était donc condamnée à rester ici.

Revenant au moment présent, après ces quelques secondes de réflexion, la femme se remit à parler :

« J’ai l’impression que ton oiseau demande à sortir de sa cage... Je constate qu’il n’a pas eu l’occasion de prendre son envol depuis longtemps... »

Après cette remarque, Doutzen se pencha vers lui, dans le but de se mettre à genoux, et de libérer l’accès à sa verge... Sauf s’il avait autre chose en tête.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 26 février 2015, 20:34:15
Une nouvelle fois Doutzen prenait le contrôle. Du moins c’est l’impression que cela donnait. Noah ne savait toujours pas ce qu’il devait penser d’elle mais peu importe. Au final, ce n’était pas le plus important dans tout cela.D’ailleurs qu’est ce qui était important hormis le fait de pouvoir enfin se la faire ? Rien évidemment. Il en était là ou il le voulait depuis des mois. Et maintenant, il allait faire en sorte  de ne rien regretter. Peu importe ce qu’il pourrait y avoir après, ce qui était fait était fait comme on disait.

« Attends pas si vite »

Noah ne voulait pas de quelque chose de rapide. Il avait trop attendu que pour ne pas en profiter autant que possible. Si Doutzen avait dans l’idée de le faire jouir rapidement pour être quitte, elle se trompait. Noah avait bien des choses en tête , à commencer par lui faire sentir à quel point il avait attendu.

« j’ai pas envie de me presser Doutz’. T’es à moi et je compte bien en profiter. Surtout si cela doit rester quelque chose d’unique »

 Voulant bien lui faire comprendre qu’elle ne s’en tirerait pas à si bon compte.il l’avait fait s’asseoir sur le lit, à sa gauche , ne manquant pas l’occasion de plonger dans son décolleté.La bosse bien visible dans son pantalon, il guida une main de Doutzen sur son entrejambe pour qu’elle continue à le caresser. Plongeant de son coté dans son cou, il vint lui lécher le lobe de l’oreille,le mordiller même, de manière à lui arracher des soupirs et des frissons.

« Crois moi bien j’ai pas mal de choses à évacuer et à digérer «

Lui mordillant toujours le lobe de l’oreille après lui avoir murmuré à l’oreille,  il revint l’embrasser, sa langue se saisissant à merveille de celle de la jeune femme. Une main posée sur une cuisse de Doutzen, il entreprit de défaire le bas de son chemisier, finissant par écarter à deux mains ce qu’il restait, envoyant le chemisier glisser sur le lit, non sans ajouter un petit commentaire

« joli corsage, ce n’est pas Mina qui mettait ce genre de choses »

Caressant sa poitrine par-dessus le corset, il reprit possession de sa bouche, ayant fait exprès de parler de Mina. C’était un jeu malsain qui l’amusait.D’ailleurs de sa position elle pouvait certainement voir leur photo sur la table de nuit. Il ne savait pas sic ela pouvait l’exciter, mais lui c’était le cas.

« Caresse là Doutz’ il y a longtemps qu’elle t’attendait »

 S’étant finalement résolu à sortir sa verge de son pantalon, il l’avait assez rapidement, defaisant le bouton et abaissant assez le pantalon que pour laisser un peu de marge et faciliter l’accès au pénis. Guidant la main de la jeune femme comme pour l’encourager, au cas ou c’était nécessaire, il avait reprit possession de sa bouche alors que ses deux mains caressaient la poitrine par-dessus le corset. Doutzen pouvait sentir la verge déjà longue , fine et pourtant bien dure du jeune homme. Qui sans se vanter était assez bien monté.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le dimanche 01 mars 2015, 01:55:52
Noah ne voulait pas brusquer les choses, et la repoussa donc, avant d’aller dans sa chambre. Sans rien dire, et en le suivant docilement, Doutzen se retrouva donc sur le lit. Avait-elle sincèrement envie de lui faire l’amour ? Pour être honnête envers elle-même, la réponse avait tendance à être négative. Elle couchait en étant un peu forcée, contrainte, brusquée par l’appétit dévorant de son amant, et, surtout, motivée par Mina... Ce qui était très paradoxal. D’un côté, elle ne voulait pas se brusquer avec elle, mais, de l’autre, coucher avec l’homme qu’elle aimait, c’était vraiment, pour le coup, un coup de pute. Doutzen voulait en finir le plus vite possible, le faire jouir en le masturbant, puis partir, et l’oublier. Elle se dégoûtait elle-même quand elle était ainsi, et elle se dégoûtait aussi du reste du monde. Contrairement à Mina et à quelques rares autres personnes, tout le monde semblait voir, en elle, un trou sur pattes, bon à fourrer... Évidemment, venant de Reto, elle ne s’attendait à rien d’autre, mais retrouver ça aussi au lycée, loin de ses obligations envers le Grand Méchant Loup, était horrible. Soupirant lentement, elle sentait l’homme contre elle, jouant avec son oreille, soufflant contre son corps, affirmant qu’il voulait prendre son temps. Elle l’avait bien compris, et il continuait à se dandiner, avant de retirer sa chemise, tout en incitant Doutzen à venir le masturber.

Sa main glissait lentement, machinalement, et elle put voir, sur la table de chevet, une photographie de lui et de Mina. L’avait-il laissé là par erreur ? Ou était-ce fait sciemment ? Le fait qu’il parle ensuite de Mina n’était pas pour aider Doutzen à se sentir rassurée. Cet homme était dangereux, et, de cela, Doutz’ en prenait progressivement conscience. Dangereux, dans le sens où il était sournois et vicieux, et voyait les femmes comme des objets de conquête. Elle allait de Charybde en Scylla, quittant Alex Sanderson pour trouver Noah Carter, qui n’était guère différent de Sanderson... Et semblait même pire. Au moins, Alex’ ne lui imposait pas la vue de ses anciennes conquêtes.

Il put voir son corset, se félicitant de le voir, et l’embrassa. Doutzen continuait à lui répondre, mais sans plus d’action que cela... Et, quand Noah finit par lui proposer de jouer avec son sexe, elle sembla réagir, une lueur se mettant à brûler dans ses yeux bleus.

« D’accord... » souffla-t-elle lentement.

Il délivra de lui-même l’accès à son sexe, et guida la main de Doutz’ dessus... Cette dernière, lentement, le masturba, tout en reprenant de l’aplomb. Se redressant, elle coucha l’homme sur le dos, puis le masturba encore.. Avant de serrer ses doigts, fort, comprimant cette queue entre ses doigts, un sourire malicieux et provocateur sur les lèvres.

« Ooohhh, pardon... »

Elle n’en pensait évidemment pas un mot... Doutzen n’avait aucune envie de lui faire l’amour. Elle le sentait bien : c’était un homme pervers et manipulateur. Un mauvais homme. L’amour était aveugle, et le vieux proverbe n’avait jamais été aussi vrai ici. Mina n’avait décidément rien à faire avec cet homme. Il l’avait embobiné, et elle était aveuglée par l’image qu’elle se faisait de Noah. Comment Doutz’ était censée l’aider, maintenant ? Doutzen n’en avait aucune idée.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 01 mars 2015, 17:59:55
Noah avait peu de soucis quant à l’état d’esprit de Doutzen. Pour être franc, il en avait rien à foutre et tout ce qui comptait c’était son plaisir personnel encore une fois. Le reste n’était pas ou plus important. Alors elle était là entrain de le masturber et c’est tout ce qui comptait. Et rien que de penser à la suite le faisait  saliver. Doutzen était venue se jeter dans la gueule du loup sans même le savoir. Et maintenant, il était trop tard. Certes, on pouv   ait toujours discuter sur son comportement et ses agissements, mais pour lui c’était de toute façon du bla-bla. Seuls les actes comptaient,  et a ce niveau là, il pouvait être heureux de la tournure des événements encore une fois. Les choses s’annonçaient bien et il le devait avant tout à son esprit malin.

 Certes, il ne connaissait pas l’histoire avec Alex. Mais nul doute que cela lui aurait fait sourire.Effectivement, il était pire que lui d’une certaine façon. Noah était plus inoffensif en apparence mais beaucoup plus sournois. Et lui n’avait même pas besoin d’argent pour duper les gens ou abuser de leur confiance. C’était facile, inné,chez lui. Il était malin dans le sens mauvais du terme. Il l’avait démontré en utilisant Mina  pour en faire une force alors que cela aurait pu être une faiblesse. Rien que cela, finalement, c’était plus parlant que tout le reste. Et cela en disait long sur le personnage

« Ce n’est pas à moi qu’il faut s’excuser mais à elle… »

Se redressant, il lui caressa les cheveux et la poitrine par-dessus le corset. Un large sourire aux lèvres, elle pensait pouvoir en finir vite ? C’était un vœu pieu de sa part. Noah voulait faire durer les choses, autant que possible d’ailleurs. Et il n’était pas le petit con qu’elle pouvait imaginer à ce niveau là. Il avait accumulé trop de frustrations que pour désormais ne pas être à la hauteur.
Venant l’embrasser, une nouvelle fois d ‘une façon mêlant désir et possession, il avait mis des deux mains sur sa poitrine, jouant avec elle.

« Quel corps »

On sentait toute l’envie dans sa voix. Oui elle était bonne,  elle était même superbe. Et elle était à lui, rien qu’à lui pour le moment. Plongeant de nouveau dans son cou, il lui mordillait encore et toujours l’oreille, venant même avec sa langue lui lécher le lobe, l’enroulant autour d’elle. Puis il s’éloigna de nouveau, pour la regarder le masturber à nouveau. Sa verge était bien dure et le gland rosi  excité par l’afflux de sang qui montrait bien ce qu’il ressentait. Doutzen était loin d ‘en avoir fini.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 05 mars 2015, 01:12:42
C’était un nouveau cas de figure qui se présentait à elle. Tout, chez Noah, lui inspirait de la répulsion. Il était exactement comme tous ces pervers dégueulasses avec qui son père la forçait à faire l’amour, à leur sucer la queue, et à être leur petite salope. Cependant, contrairement à eux, lui l’attaquait sur un plan personnel, et, maintenant, elle sentait toute la différence. En soi, qu’elle soit envoyée par Reto avait ceci de rassurant qu’elle savait que ceux qui abusaient d’elle le paieraient ensuite. C’était, en un sens, une forme de justice... Cruelle, particulièrement dure, mais une justice malgré tout. Ici, Reto ne viendrait pas briser les doigts de Noah, et rien ne forçait Doutzen à lui faire l’amour... Si ce n’est la peur de Mina, et la crainte de perdre une amie. Cependant, entendre Noah dire que c’était auprès d’elle qu’il faudrait s’excuser provoqua en Doutzen un dégoût supplémentaire, l’amenant à réaliser toute la folie de ce qu’elle faisait.

*Tu ne peux pas, Doutz’... Il suffit d’une faille, une seule faille, et ce rat s’y engouffrera. Si tu le baises, il recommencera, et il voudra à chaque fois me mettre en danger. C’est un pervers.*

Un Reto en puissance, et, alors qu’il était heureux comme un pinson, Doutz’ comprit que, ce qui le rendait heureux, ce n’était pas de coucher avec Doutzen, mais de le faire en sachant qu’elle n’avait pas envie de le faire, de le faire en sachant qu’elle penserait à Mina. Il y trouvait là une satisfaction supplémentaire... Et Doutzen, qui se croyait insensible, ferma les yeux en sentant une vague remonter de ses entrailles. Elle avait envie de pleurer, de le mordre, et, quand sa bouche alla sur son cou, elle sentit une vague de dégoût supplémentaire la traverser, avec une forte envie de lui vomir dessus. Très clairement, cet homme ignoble et immonde ne lui inspirait rien, rien d’autre que de la répulsion. Il s’attaqua à son cou, puis se rallongea à nouveau, et, dans le creux de sa main, Doutzen avait toujours sa verge. Elle soupira profondément, sans rien faire, puis finit par rouvrir les yeux... Et, alors que Noah s’attendait à ce qu’elle continue à le masturber, elle regarda Mina, puis soupira à nouveau.

Doutz’ relâcha alors cette verge.

« Non... » dit-elle, faiblement, si faiblement que ce mot fut comme un sifflement ténu entre ses lèvres.

Elle soupira à nouveau, puis redressa son dos, et secoua encore la tête, avant de regarder Noah.

« Je ne coucherais pas avec toi. Raconte tous les mensonges que tu veux à Mina, je n’y accorderais pas foi. Tu es un être abject et immonde, et Mina s’en rendra compte. Elle n’a rien à faire avec un type comme toi, et je croise assez de mecs dans ton genre pour savoir que le mieux à faire est de les fuir. »

Si elle devait abandonner son rôle de Juliette dans la pièce de théâtre, elle le ferait. En ce moment, Doutzen était sûre de son coup. Il n’avait pas fallu grand-chose, juste une poignée de mots et un regard un peu trop appuyé pour qu’elle comprenne que, loin de s’arranger, sa situation ne pourrait que se compliquer en jouant ainsi avec Noah... Mieux valait donc sortir du jeu en tirant sa révérence quand elle le pouvait encore.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 05 mars 2015, 20:54:42
Noah l’avait vu protester, relachant l’etreinte sur sa verge pour se redresser, portant toujours son corset. Noah n’avait pas vraiment laissé passer une once de protestation. Il l’avait écouté, silencieusement, puis avait laissé un silence, assez pesant, s’installer entre eux. Il avait l’air de réfléchir, mais il avait aussi ce petit sourire narquois. Se contentant de la fixer, elle attendait certainement sa réaction mais elle ne venait pas. Il la faisait attendre, volontairement pour la mettre mal à l’aise. Ou du moins essayer. La verge toujours tendue vers le haut, dressée, narguant Doutzen,  il n’avait pas peur de tout perdre. De toute façon depuis le début, il se disait qu’il n’avait rien à perdre et tout à gagner. C’était la vérité et si elle pensait pouvoir le faire fléchir,elle se trompait. Il ne doutait pas de lui

« Tu es libre de partir comme je te l’ai dit. »

Baissait-il les bras ? Pas forcément, car comme on pouvait le penser, il avait de la suite dans les idées. La situation n’avait pas changé, il le savait et elle aussi.

« Je n’ai jamais exigé de coucher avec toi Doutzen. Si tu t’en souviens bien, je voulais juste que tu me masturbes un peu pour me soulager et que tu me laisses profiter de ton corps. C’est toujours d’application d ‘ailleurs. D’ailleurs t’étais plutôt d’accord il y a 5 minutes et t’avais même l’air pas si dégoutee que cela »

Il n’inventait rien. C’était bel et bien le cas. Et elle ne pouvait pas le démentir ou le nier. Ou alors ce serait de la pure mauvaise foie.

« Comment tu as dit déjà.J’ai l’impression que ton oiseau demande à sortir de sa cage... Je constate qu’il n’a pas eu l’occasion de prendre son envol depuis longtemps... »

Il souriait, la mettant face à ses propres contradictions. Venant lui caresser le visage, alors qu’elle était déjà toute proche de lui, il continuait de mener une forme de guerre psychologique. Le jeune homme de 17 ans ne se démontait pas et sous ses airs angéliques se cachaient un monstre manipulateur et pervers

« Ce serait dommage que je doive expliquer à Mina que tu es venue ici pour répéter avec moi. Que pour briser la glace , tu as proposé un jeu de questions-réponses qui a vite dégénéré en une forme de jeu de séduction.  Certes, tu ne m’as pas forcé, mais j’expliquerai à Mina que tu as pris un malin plaisir à me demander de t’embrasser, et que tu as même dit que si je te donnais pas un orgasme, tu me considérerais comme un branleur . Le tout en m’exhibant ton joli corset rouge.»

 Il marqua une pause, laissant le temps à la jeune femme de réfléchir à tout ce que cela voulait dire pour elle.

«  Tu passeras pour celle qui chauffe l’ex d’une amie à elle.  Certes tu protesteras, mais tu penses que Mina croira qui ? Celle qu’elle aime comme une folle ou son amie qui finalement attend que la place soit libre pour se positionner. D’autant qu’en plus je n’aurais pas vraiment besoin de travestir la vérité. Tu pourras dire que je t’ai proposé un marché, mais le doute sera jeté sur ta personne et quand je me confondrais en excuses larmoyantes à Mina en expliquant que j’ai fait une erreur  en la quittant, son cœur ne résistera pas. Tu passeras alors pour la salope du lycée, sentiment renforcée par le fait que tu quitteras la pièce de théâtre évidemment. Pourquoi le ferais tu si tu n’avais rien à reprocher ? Alors oui peut être que tu n’en auras rien à faire toi, mais au fil des semaines, des mois tu te retrouveras isolée au sein du lycée et ta réputation te suivra partout. Tu seras comme une paria. Et tu sais comme au japon ce genre de choses peut poser des tracas même des années plus tard.  »

Il ne dit rien, le sexe toujours à l’air libre, se le caressant sans aucune gêne. Doutzen avait le temps d’imprimer les infos dans son disque dur normalement. Et surtout de comprendre ou était son intérêt. Mettre son orgueil de coté et éviter de se pourrir la vie ou aller au bout de sa logique et passer pour la catin de toute l’école

« Alors Doutz’ me dit pas qu’elle te laisse indifférente. Et puis c’est le meilleur moyen pour toi de m’éloigner de Mina. Ce qui est assez ironique j’avoue»

Il lui avait pris la main fermement pour la poser sur sa verge. Il avait maintenu sa main un instant par-dessus la sienne puis avait fini par la lâcher. C’était à elle maintenant de décider de la suite des événements.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 09 mars 2015, 01:27:02
Comment avait-elle pu se faire avoir à ce point ? Quelle gourde ! Doutzen avait commencé à jouer son jeu, et elle savait qu’il ne comptait pas la laisser partir aussi facilement. Ce qu’il demandait était un viol, rien de plus. Elle n’avait aucune envie de coucher avec lui, et, en un sens, c’était regrettable. S’il avait été moins vicieux, moins cruel, elle aurait couché avec lui, et elle y aurait pris plaisir, malgré sa gêne pour Mina. Au lieu de ça, très rapidement, Noah avait mis Mina dans la partie, comme s’il voulait que Doutzen souffre. Sur quelle espèce de sadique était-elle tombée ? Un de ceux similaires aux victimes de Reto, ces vieux pédophiles qui aimaient coucher avec des gamines. Doutzen avait déjà vu ça chez certaines personnes. En privé, ils exhibaient volontiers leurs photos, où elle pouvait les voir en train de violer des gamines de dix ans. Oh, elle ne couchait évidemment pas systématiquement avec des pédophiles, mais elle en avait eu... Et, pour eux, elle était bien contente quand elle savait que Reto allait leur pourrir la vie. Une maigre consolation... Noah n’était pas un pédophile, mais son regard était similaire à celui de ces banquiers et avocats peu scrupuleux, qui, pendant qu’elle leur suçait la queue, montraient les photos de jeunes filles en train de pleurer. Des e^tres cruels, qui prenaient plaisir en torturant les autres, en les faisant souffrir... Et, avec le temps, Doutzen avait compris qu’ils n’étaient pas des loups... Plutôt des furets, des singes ayant pris l’apparence d’un tigre.

Noah la menaçait de tout dire à Mina, de briser sa vie... Encore un peu, et il irait jusqu’à dire qu’elle allait s’ouvrir les veines si elle tournait les talons. Elle sourit lentement, et haussa les épaules, le regardant lentement. Il se masturbait sans aucune gêne, excité comme un paon devant elle. Visiblement, son petit scénario lui plaisait, et elle esquissa un léger sourire, goguenard.

« Tu surestimes ta propre influence, mon cher. Dans ce genre de cas, c’est ta parole contre la mienne... Moi, je peux tout à fait dire que je suis venue ici en pensant avoir affaire à une scène de répétition, et que tu as révélé être en fascination pour moi depuis longtemps. Je pourrais dire que tu es un maniaque sexuel, un pervers qui a pris des photos de moi depuis des mois, me suivait et me pistait, un taré qui est sorti avec Mina uniquement pour se rapprocher de moi. Qui crois-tu que le sgens croiront ? Un blondinet mal luné, ou une déléguée de classe, populaire et appréciée ? Tu n’es pas en état de me menacer, Noah, ni en position de jouer avec moi. »

Doutzen n’avait pas peur. Elle avait Reto comme père adoptif. Lui, il était un chaton face à cet homme. Rreto n’était pas qu’un manipulateur, il était aussi brutal et violent... Et il avait du sang sur les mains. Noah, lui, était juste un petit chaton aux griffes limées se prenant pour un tigre. Elle secoua la tête, gloussant légèrement.

« Tu es pathétique... J’aurais pu coucher avec toi, si tu avais été sincère... Mais j’ai connu de biens meilleurs maîtres-chanteurs que toi. Laisse-moi en paix, et laisse aussi Mina... Sinon, je te garantis que, moi aussi, je pourrais faire pousser la chansonnette. »

Hésiterait-elle à envoyer Reto s’occuper de lui ? Si Noah voulait attaquer la réputation de sainteté de Doutz’, il se heurterait, de fait, à Reto... Mais, si l’homme venait s’occuper de lui, ce ne serait pas beau à voir... Et, même si ce type était un salopard, Doutzen n’avait pas envie de le briser en le mettant sur le chemin de Reto... Du moins, pour l’heure.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le lundi 09 mars 2015, 20:12:31
Remballant sa marchandise et se redressant, Noah était amusé. Doutzen jouait les outrées ?Elle voulait faire celle qui avait des principes ? Comme c’était pathétique. De son propre aveu elle aurait pu coucher avec lui. Et maintenant, elle le traitait de tous les noms ? Noah avait des défauts mais lui assumait ce qu’il était. Il ignorait  ce à quoi elle pensait et qui était Reto mais l’envoyer serait le meilleur moyen d’attirer l’attention sur elle. Tu parles d’une discrétion. C’était la pire occasion de se faire reperér. Quant au viol, Noah s’il l’avait entendu lui aurait bien sûr dit que ce genre de choses  arrivaient quand une personne n’avait pas le choix.Or ici elle l’avait. Encore une fois elle était à côté de la plaque. Ce qui était pour le moins fatiguant de son point de vue. Mais bon puisqu’elle n’avait rien dit, il n’aurait pas la chance de pouvoir la mettre face à ses contradictions.Du moins pas celle-là.

« Tu es libre de partir et pourtant tu es toujours là. Tu me bassines avec Mina en jouant la carte de l’amie et dans le même temps tu dis être prête  à baiser avec moi. Sérieux tu te rends compte à quel point t’es ridicule ? »

Le ton de la voix était toujours aussi calme. Simplement il en avait assez de ses jérémiades et de ses remontrances qui étaient tout sauf honnêtes.  Par contre, elle venait de confirmer ses soupçons : la jolie étudiante avait sa face cachée et elle venait de l’admettre à sa façon.

« Ainsi tu as donc connu d’autres maitre chanteur. La gentille étudiante modèle aurait donc des choses à cacher ? »

Souriant, la regardant, il n’avait pas peur de se confronter avec elle. Il n’avait rien à perdre.Il savait déjà comment embobiner  Mina le moment venu de toute façon. Il l’avait déjà fait et il allait le faire de nouveau. Tout ce qu’elle pouvait dire, c’était du vent. Et encore une fois, elle ne faisait que se persuader d’avoir ses chances.

« Je suppose que tu n’auras aucun mal à montrer les photos dont tu parles. Et puis pour un taré qui s’est servi de Mina pour se rapprocher de toi, pourquoi la plaquer alors ? »


 Il se mit à sourire devant l’absence de toute logique dans ce qu’elle pouvait dire. Cela ne tenait pas la route.

« Enfin libre à toi de vouloir tester cela.Je suis certain que Mina préférera croire son amie de toujours qui finalement n’est pas aussi sage qu’elle le dit plutôt que le garçon qu’elle aime et qui a  toujours fait en sorte d’être irréprochable. Ca me semble clair et net qu’elle va d’office te croire, surtout quand tu briseras les illusions qu’elle a sur  l’homme qu’elle désire. Elle va certainement bien prendre toutes les horreurs que tu balanceras sur moi. D’autant que Mina est réputée pour sa force de caractère. Non tu as raison, c’est une bonne idée. D’autant qu’en plus, visiblement, tu n’es pas le genre de fille qui semble vouloir cacher certaines choses »


Toujours détendu, il alla chercher son téléphone et revint vers elle, toujours debout

« Alors je l’appelle tout de suite ou on répète ?sauf si bien sûr tu préfères t’en aller.Ce qui est ton droit »
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 13 mars 2015, 01:41:51
La non-violence était un principe que Doutzen avait tenté de développer en elle, comme un moyen de contrebalancer celle qu’elle voyait quotidiennement, et celle qu’elle savait que Reto utilisait. Elle n’était pas naïve, elle savait ce que son père adoptif faisait, et comment les « affaires » marchaient. Doutzen savait que, quand des hommes de mains de Reto lui interdisaient l’accès dans certaines pièces, notamment au sous-sol, c’était bien parce qu’il s’est passé des choses peu recommandables à l’intérieur... Et, curieusement, alors que Noah parlait, elle l’imaginait bien à la place des malfrats et des autres types qui avaient le malheur de finir dans cette pièce. Il était bien décidé à ne pas lâcher le filon, et le prouva en allant chercher le téléphone. Doutzen le regarda en fronçant les sourcils, puis regarda autour d’elle, jusqu’à voir sa chemise, et se pencha vers elle, la récupérant. Sortir, oui, mais elle n’allait pas le faire en corset. Elle tenait quand même à sa dignité ! De fait, avec le recul, qui peinait toutefois à venir, une voix lui disait que tout cela était ridicule. Qui était Noah ? Un nain, au lycée. Il voulait juste l’impressionner, et il n’avait aucune preuve recevable de ce qu’il avançait, rien d’autre que sa bonne foi. La « force de caractère » de Mina n’était qu’un argument très superficiel, la preuve en étant qu’elle n’arrivait pas à l’oublier, alors même qu’ils avaient rompu.

Elle mit sa chemise sur ses épaules, et, sans encore la boutonner, lui répondit :

« Rassure-toi, je ne compte pas rester davantage, je côtoie suffisamment de pervers et de malades mentaux sans devoir m’en farcir de nouveaux pour de stupides pièces de théâtre. Tu n’es qu’un petit singe face à ceux que je connais, Noah, alors, laisse-moi bien te dire ceci... Si tes singeries font de nouveau déprimer Mina, je vais, moi aussi, pousser la chansonnette. Tu te prends pour le Grand Méchant Loup dans cette histoire ? Tu n’es qu’à la cheville de celui qui lui torche le cul. Trouve-toi d’autres poulettes à torturer psychologiquement que moi ou mes amies, je passe mon tour. »

Son téléphone ne l’impressionnait pas. Elle aussi, elle pouvait menacer les autres, et s’imaginer tout un tas de scénarios. Dans les faits, elle doutait que Reto aille envoyer une équipe pour briser les genoux d’un simple lycéen. Son père adoptif tenait à elle, mais le sort de Mina lui était indifférent, et, de fait, Doutzen préférait éviter de trop le rapprocher... Elle ne savait jamais vraiment comment Reto pouvait réagir ou se comporter... Mais, en l’état, ce Noah lui sortait par les yeux. Quelle conne ! Oui, elle pouvait tout à fait s’insulter. Naïvement, elle avait cru que cet homme serait romantique... Et, en soi, elle pouvait éventuellement comprendre qu’il puisse se sentir désolé d’avoir dupé Mina, de s’être rapproché d’elle uniquement dans le but d’en savoir plus sur Doutzen. C’était une démarche intellectuelle malhonnête, mais qui pouvait aussi n’être rien de plus qu’une maladresse... Mais, là, ce n’était pas de ça dont il s’agit. C’était un pervers, l’un de ces hommes qui aimaient voir pleurer les femmes... Non, Doutzen n’avait décidément rien à faire ici.

Elle se mit quelques boutons, puis tourna les talons, et, sans plus attendre, se dirigea vers la sortie.

« Trouve-toi une autre nana avec qui tu pourras jouer à tes petits jeux pervers, et oublie-moi... C’est mieux pour nous tous. »

Doutzen devait se mordre les dents pour ne pas l’insulter de tous les noms, et, tout en disant ça, elle le laissa avec son téléphone, ses vaines paroles, et fila vers la porte.
Titre: Re : Répétition très privée (avec Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le samedi 14 mars 2015, 18:14:28
topic terminé