Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Aozaki Yui le mardi 11 novembre 2014, 17:57:48

Titre: Muette teintée de rouge.
Posté par: Aozaki Yui le mardi 11 novembre 2014, 17:57:48
Prologue : Sous un aspect simple, Aozaki Yui est une criminelle recherchée par les autorités (surtout japonaise), sa renommée ne faisant que croitre au fur et à mesure des vidéos qu'elle poste sur une chaine Youebut. Vous pouvez être une cible, une simple connaissance ou encore faire partie du camps des "gentils" qui voudront l'arrêter. Aucun humain normal ne sait que TOUKO  est assisté par un vaisseau muni d'une intelligence artificielle qui peut créer et téléporter bon nombre de chose.

Acte 1 [Social ou Combat  + ??]: Vous faite partie de la police et vous trouvez Yui sur une scène de crime, devenant donc une fille suspecte, vous décidez d'aller l’appréhender, mais sera-t-elle encline à se laisser emmener pour un interrogatoire ou cherchera-t-elle à vous faire oublier son existence dans un tel lieu.

Acte 2 [Combat spatial]: Le vaisseau de TOUKO est attaqué et elle n'a d'autre choix de de prendre les commande et de vous affronter. Le vainqueur de ce combat pourra demander beaucoup de chose au vaincu. Yui demandera votre vaisseau et vous que demanderez-vous ?

Acte 3 [Tentaive d'assassinat] : Vous êtes une personne influente, faisant sombrer le monde dans l'obscurité, TOUKO sera donc présente pour vous occire.

Acte 3 bis [Vengeance] : TOUKO vient de tuer un de vos subordonnés, ayant signé comme d'habitude par une vidéo sur sa chaîne. Vous allez donc la traquer, mais saurez-vous capturer cette ombre dont on ne connait pas grand chose ?

Acte 4 [Social + Hentaï]: Vous avez été charmé par cette muette et vous allez essayer de goûter à cette peau fraiche transpirant la pureté ou la noirceur si vous avez découvert son côté malsain.


Acte 5 [Combat + Emprisonnement]: Vous êtes une tekhane et avez repéré dans le ciel de Terra ou de la Terre un antique modèle de croiseur. Libre à vous d'enquêter, mais ne pensez pas une seule seconde que l'engin et TOUKO ne vous laisseront repartir avec vos informations.

Épilogue : Si vous avez d'autres propositions, je ne fais que proposer des idées de trame, rien de plus.