Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Sya le mardi 04 novembre 2014, 21:20:16

Titre: Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le mardi 04 novembre 2014, 21:20:16
Et voilà que l'Ange de la Luxure se fait une nouvelle viré! Sa nouvelle vie de jeune maman était vraiment super, ses adorables petites filles grandissaient si bien, elles étaient si adorables, si choupinette! Mais voilà, elle est arrivée au bout de sa grossesse et après avoir pris un peu de repos, non pas avec un léger pincement au cœur de laisser Sai-chan et Yuri-chan avec ses filles, elle retourne au travail, honoré Lust, servir de multiples femmes, faire découvrir la luxure à des novices, faire de sa déesse une plus grande déesse qu'elle ne l'ai déjà. Son rôle de maman prenait une pause pour sa virée, elle retrouvera sa petite famille après sa virée, son devoir était aussi primordial que ses filles. Mais elle usait un peu de magie pour voler plus vite afin de perdre le moins de temps possible. De plus, elle doit quand même trouver un moyen de ramener un peu d'argent en même temps qu'elle servait Lust. Jouer les prostituées? Oui et non. Une chose à la fois. Pour le moment, elle volait sur Terra, un peu au hasard en reniflant les odeurs de luxure dans les environs mais il y avait que peu de choses pour le moment. Des petites odeurs ici et là mais vu la faible puissance de ses odeurs, c'était surement un plaisir solitaire ou une relation entre couples, rien de surprenant, du classique. Mais pour son retour dans le circuit, elle devait trouver autre chose de plus grand, de plus fantastique! Sya avait une réputation a tenir quand même.

Continuant de voler à grande vitesse dans le ciel, elle cherchait toujours quelque chose de spécial mais soudainement, frappant ses narines soudainement, elle avait quelque chose! Elle stoppa net sa course dans les airs en reniflant l'air tout autour d'elle. Une puissante odeur de luxure... non loin de là, elle cherchait, c'était fort! Elle avait déjà senti bien mieux mais depuis sa recherche, ça va au-dessus de ce qu'elle espérait. Elle descendait plus bas pour retourner sur la terre ferme, c'est d'ailleurs l'endroit où elle était, une ferme? Il y avait quand même cette délicieuse odeur qui se dégageait de cette ferme. Les occupantes doivent souvent faire l'amour, seule ou non pour obtenir une telle odeur. Ce n'était pas la grange qui l'intéressait mais surtout la maison. Elle continuait de voler en arrivant sur le toit, elle fermait les yeux, se laissant guider par les différentes odeurs de sexe de cette ferme. Il y en avait plusieurs qui titillaient ses narines... quatre, cinq, six... oui, six odeurs différentes et toutes avaient une odeur plus forte que la normale. Quitte a reprendre du poil de la bête, autant suivre l'odeur la plus forte. Par chance, la fenêtre était entrouverte et elle s'était glissé dedans sans la moindre difficulté. Cette chambre était superbe! La décoration, elle s'en fichait mais l'odeur de sexe était très forte, ça suffisait simplement à la faire mouiller!

Sya se rapprocha du lit, l'odeur était vraiment excellente dessus! Elle était impatiente de faire connaissance avec celle qui dormait dans ce lit en général. Son coeur s'emballait à l'idée des choses qu'elles allaient faire ici. Sya était allongé sur le ventre, fermant les yeux en reniflant l'oreiller, mouillant d'impatience, elle espérait que sa nouvelle compagnie n'allait pas tarder à venir? Oh, elle avait une idée pour l'accueillir! Rien qu'en fermant les yeux, sa tenue blanche se volatilisa pour devenir un épais ruban qui s'enroulait autour d'elle comme un cadeau. C'est ce qu'elle était, un petit cadeau offert pour les résidentes de cette maison. Le ruban cachait les parties intimes mais elle était impatiente d'être déballé et utilisée Pour le moment, elle continua de se rouler sur le lit, comme un chat qui serait en train de renifler une odeur qu'il adore.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le mercredi 05 novembre 2014, 14:05:30
Les affaires reprenaient à la ferme de la pomme juteuse. Les mâles produisait beaucoup de lait sans que l'on ait besoin de trop les stimuler et les femelles attendaient toutes un heureux évènement. Cette nouvelle fournée d'esclave et toute cette production de lait allait mettre beaucoup de beurre dans les épinards. Chacune des dirigeantes de la ferme pouvait tourner au ralentis sauf Rarity qui devait faire le bilan comptable de ce qu'allait rapporter la récolte et AppleBloom et Trixie qui devaient redoubler d'effort pour écouler tout le stock de lait masculin et d'esclaves. AppleJack, Sunset et Rainbow elles pouvaient se la couler douce.

Applejack en profita pour tester un bain à remous importé de la terre. Sa société faisait beaucoup de commerce avec la terre. En échange d'or, elle se faisait importer de la technologie ce qui permettait à la ferme d'avoir de l'électricité, l'eau chaude et l'eau courante grâce à des panneaux et chauffe eaux solaires et des récupérateurs d'eau de pluie. Sunset de son côté lézardait au soleil, ce qui est normal pour une pyromancienne et de temps en temps elle se levait et regardais à l'intérieur de la laiterie pour voir si la production était toujours aussi optimale. Rainbow elle de son côté avait élu domicile entre deux nuages pour faire la sieste.

De temps en temps un petit bip retentissait signalant qu'un mâle ne produisait pas assez de lait ou qu'une femelle était sur le point d'accoucher ce qui forçait les juments à intervenir délaissant leur repos momentanément.

En fin d'après midi, Trixie et AppleBloom revinrent avec la recette du jour et Rarity se chargea d'enregistrer tout cela pour le placer dans le coffre secret par la suite. Le moment était venu de couper les machines pour laisser les mâles se reposer un peu afin de pouvoir recommencer la traite le lendemain. Applejack se chargea de remplir leurs mangeoires pour ensuite aller à la salle à manger pour diner. Les 6 juments se retrouvèrent et discutèrent de la journée passé, du programme de demain, de tout et de rien. Bref le train train quotidien.

Rainbow avait finit son repas la première et décida de monter dans sa chambre. Sur le chemin, elle retira ses vêtements et fit un crochet par la salle de douche pour faire un brin de toilette. Elle était un peu contrariée car toutes les esclaves de la ferme étaient enceinte et du coup, elle ne pouvait avoir de rapport qu'avec les mâles ne produisant pas assez de lait. Rainbow contrairement aux autres éprouvait une certaine attirance envers les femelles car si les autres juments du groupe préférait les mâles, ce n'était pas son cas. Elle soupira en passant sa serviette dans ses cheveux arc-en-ciel pour se sécher et ne remarqua pas ce qu'il y avait sur son lit. Quand elle fût sèche, elle secoua la tête et vit qu'une jeune fille enrubannée attendais sur son lit.

N'en croyant pas ses yeux, elle replongea son visage dans la serviette et s'essuya le visage. Mais non! elle était encore la. Plutôt que de se couvrir, elle eût un sourire amical, ce dirigea vers l'étrangère, s'assit près d'elle et lui dit en caressant le ventre plat de la jeune fille:

Hey! Salut ma jolie! Tu n'est pas une esclave de la ferme! Comment tu est arrivée ici toi? J'aurais été avertis si ont avais engagé une nouvelle esclave aussi mignonne! Comment tu t'appelle?
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le mercredi 05 novembre 2014, 20:46:28
Sya patientait tranquillement sur ce lit, reniflant les délicieuses odeurs de luxure sur ce lit, que ce soit les odeurs de sperme ou de mouille, celle de la propriétaire de ce lit ou non. Même si les odeurs de mâle dans les alentours ne lui plaisaient pas, la forte odeur de femme ayant envie de sexe la rassurant néanmoins. Sya patientait sur ce lit, espérant quand même ne pas attendre trop longtemps. Mais quand la porte s'ouvrait, elle se redressait sur le lit en observant avec un grand sourire la jeune femme. C'était une furry! Une belle furry bleue avec des cheveux de plusieurs couleurs qui ne semblait pas en revenir de ce qui se trouvait sur son lit. Sya, c'était de son pénis qu'elle n'allait pas en revenir mais une chose à la fois. Face à ses nombreuses questions, l'Ange ne pouvait être que ravie, cela montrait un certain signe d'impatience. Elle posa sa main sur celle de la jolie demoiselle, sur son ventre en la regardant dans les yeux avec un grand sourire.

« Je m'appelle Sya, je suis une prêtresse de la grande Lust-sama et je viens m'offrir à cette demeure. Je serais votre esclave pour un certain temps, rien que pour vous ou pour vos autres amies mais je peux jouer que, avec des femmes. Aucun mâle ne doit m'approcher. Et si cela est respecté, je serais honorée de jouer avec vous toutes. »

Gardant un grand sourire, elle retira sa main de son ventre pour poser sa main sur la belle verge entre les jambes de la délicieuse furry. Elle n'avait pas idée que la surprise serait de taille mais ce n'était pas ça qui allait lui faire peur. Doucement, elle commença à masturber ce pénis qui avait déjà l'air bien appétissant comme ça.

« Je serais votre objet si vous acceptiez de jouer avec moi, je peux réaliser des tas de vos fantasmes, devenir une gentille neko ou même une adorable petite ushi que vous devrez traire. Je serais toute gentille si c'est ce que vous voulez Maîtresse mais dites-moi oui... je veux tant jouer avec vous... »

Posant sa tête sur son épaule, elle lui faisait les beaux yeux en continuant de masturber doucement cette chose qui commençait à réagir aux mots de Sya. Pourquoi on lui refuserait une telle chose, elle ne demandait qu'à jouer avec elle après tout. Elle eut toutefois un dernier petit sourire en coin...

« Cependant... je pense qu'il vous faudra ouvrir votre cadeau pour pouvoir jouer avec, hmm? »

Ha oui, elle ne s'était pas mise dans cette situation pour rien.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le jeudi 06 novembre 2014, 08:03:54
Je m'appelle Sya, je suis une prêtresse de la grande Lust-sama et je viens m'offrir à cette demeure. Je serais votre esclave pour un certain temps, rien que pour vous ou pour vos autres amies mais je peux jouer que, avec des femmes. Aucun mâle ne doit m'approcher. Et si cela est respecté, je serais honorée de jouer avec vous toutes. »

Alors qu'elle posa sa main sur l'immense verge entre les jambes de Rainbow. Elle ressentit immédiatement la chaleur de sa main délicate masser son monument de chair. Doucement, la verge de Rainbow se mit à grandir et à durcir sous les attouchements de Sya.

Ne t'en fait pas! Ici les femelles dominent et son traités comme des reines! Les mâles ne sont que du bétail que l'on utilise pour la traite!

Rainbow la serra délicatement contre elle et l'embrassa.

« Je serais votre objet si vous acceptiez de jouer avec moi, je peux réaliser des tas de vos fantasmes, devenir une gentille neko ou même une adorable petite ushi que vous devrez traire. Je serais toute gentille si c'est ce que vous voulez Maîtresse mais dites-moi oui... je veux tant jouer avec vous... »

Rainbow ricana tandis que sous l'effet du massage de Sya, son sexe atteignit sa taille maximale

Hum! Tu est parfaite comme tu est! J'espère juste que tu sera assez souple pour supporter mon sexe! Les juments herm sont très bien monté en général.

« Cependant... je pense qu'il vous faudra ouvrir votre cadeau pour pouvoir jouer avec, hmm? »

Avec grand plaisir!

Rainbow allongea Sya sur son lit, et tira un peu sur le ruban afin que celui ci se plaque contre sa vulve délicate. Elle s'allongea près d'elle et embrassa son sein gauche tout en tirant et agitant délicatement le ruban plaqué contre l'entrée de son temple de vénus.

Elle attrappa ensuite le noeud et le défit pour libéré le corps de Sya de cette splendide étreinte. Elle la souleva pour l'allonger sur son ventre tout en laissant sa tête reposer dans le creux de sa ferme poitrine. Elle glissa ensuite son immense sexe entre ses cuisses pour le faire retomber sur le ventre de Sya afin qu'elle se rende compte de l'énormité de ses attributs.

Rainbow prit soin de plaque la base de son sexe contre la vulve de Sya afin qu'elle sente toute l'étendue de sa chaleur. Elle caressa la poitrine de Sya ainsi que ses cheveux et lui dit :

Donc tu peux réaliser les fantasmes? Tu crois pouvoir prendre la forme d'une Neko suffisament souple pour supporter toute la fougue de ma passion? J'ai toujours révé de pouvoir le faire de toutes mes forces!
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le samedi 08 novembre 2014, 21:49:06
Le cadeau qu'elle était se faisait une joie de bientôt pouvoir jouer avec sa nouvelle amie, sa nouvelle maîtresse même. Elle sentait cette dernière être une personne douce et sensible, voulant absolument profiter de son cadeau. La jolie jument en profitait pour la caresser et tirer sur le ruban pour mieux serrer sa petite fente intime. Une jument coquine? Vu la taille de ce qu'elle trainait entre les jambes, elle pouvait se le permettre. Peu à peu, elle faisait part de ses fantasmes en la caressant, montrant bien sa verge si énorme! En érection, elle faisait plus de la moitié de la taille de l'ange! Physiquement, avoir une telle chose entre les fesses ou les jambes, c'était impossible sans risque que ce bulldozer ne refasse la décoration intérieure de son corps car ça risque de tout chambouler! Impossible sexuellement parlant n'est pas pour une prêtresse de Lust! Car oui, sans magie rose, même sa grande faim sexuelle ne pourrait avaler un tel morceau. Déjà, vue l'épaisseur, sa magie ne lui permet pas d'avoir une si grande bouche donc la fellation, ce n'est pas possible déjà.

Sya se laissait caresser en observant avec délice le splendide corps qui lui était proposé sous les yeux. Sa couleur de cheveux était originale mais ça lui allait bien. Les ailes dans son dos aussi mais ça lui donnaient un air encore plus mignon.

« Alors laissez-moi vous annoncer que vous allez pouvoir y aller à fond avec moi. Votre belle grosse queue va être si bien en Sya que vous ne voudrez plus jamais la retirer. »

Quand elle commençait à parler d'elle à la troisième personne, cela impliquait qu'elle commençait vraiment à être excité par tout ça. Vu la taille de son membre, c'était normal que d'avoir ce genre d'envie après tout! Quelle prêtresse de Lust refuserait une telle offre? Sya ferma les yeux un instant en se concentrant sur ses deux adorables nekos qui font de sa vie un tel bonheur. Et en un rien de temps, deux petites oreilles bleues avaient poussé sur sa tête, remplaçant ses oreilles mécaniques, et une belle queue de la même couleur avait poussé au-dessus de ses fesses. Pour finir, l'iris de ses yeux était maintenant fendu en deux, comme les nekos. D'ordinaire, c'est surtout ses femmes qui lui demandent ça mais elle avait bien le droit de faire plaisir à sa maîtresse.

« Nyaaaa~ »

Sya tendait les bras vers Rainbow pour venir l'embrasser délicatement en se frottant contre elle, sa poitrine s'écrasait contre elle mais Sya sentait surtout la douce fourrure de sa partenaire contre elle, c'était si doux! Et excitant! Deux pour le prix d'un. La neko angélique frottait sa joue contre la sienne comme une gentille neko.

« Maîtresse, choisissez votre trou et faites vous plaisir, Sya s'empalera volontiers dessus ou alors elle vous tendra ses petites fesses, rien que pour vous, nyaaaarr! »

Qu'elle était douce et gentille! Mais du coup, comment avoir une telle chose en elle? Simple comme bonjour, la magie rose ne va pas lubrifier son entrée, ça, c'était un choix personnel même si ça pouvait le faire. Mais pour ce qui est dedans, elle va en héberger une partie et la seconde partie passera comme dans une sorte de mini porte dimensionnelle. Rainbow aura la sensation de toujours être en elle et de se faire plaisir autant qu'elle le souhaite alors qu'elle ne sera pas en Sya. L'ange continuera de ressentir les émotions, même avec cette méthode mais cela ne se verra pas sur son corps. Faut bien dire qu'avec un tel membre, elle lui aurait facilement arrosé le cerveau de l'intérieur. Pas de changement de sensation pour Rainbow, ni pour Sya, l'ange conservera juste son intérieur dans le même état, avant l'inondation de foutre qu'elle va subir. Sya était prête à s'installer selon la demande de sa maîtresse.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le dimanche 09 novembre 2014, 11:58:08
Rainbow regarda Sya se transphormer avec un désir grandisant dans les yeux. Elle n'écoutais même plus Sya tant son désir et sa libido atteignaient des sommets. Elle plaça délicatement Sya sur le dos, lécha et suça tendrement l'un de ses tétons alors que son sexe frottait contre la vulve de la jeune demoiselle. Puis, haletante, elle lui dit :

Je ne te promet pas de pouvoir m'arrêter mais griffe moi si je te fait mal!

Rainbow plaqua alors le bout de son immense verge à l'entrée du sexe de Sya pour l'insérer en intégralité d'un seul coup de rein ferme et puissant, écartelant sa vulve et son intérieur au passage. Elle attrapa les cuisses de Sya les soulevant et les maintenant écartées et poussa un gémissement de plaisir en sentant son sexe en elle en intégralité. Elle se demanda un moment pourquoi elle n'avais pas de bosse sur le ventre, mais elle s'en fichait car son envie de copuler avec cette fille était trop grande.

Elle commença par quatre ou cinq allé-retours modérés pour se rendre compte qu'elle pouvait supporter son monument de chair avant de s'en donner à cœur joie. Dans un grognement lubrique elle souleva Sya et se mit debout afin que la gravité l'aide à bien empaler Sya sur son membre. Par la suite elle la souleva et la redescendit sur son membre en se déhanchant à une vitesse folle. Ivre de plaisir elle la plaqua tendrement contre l'un de ses murs en lui administrant des coups de boutoir épique. Par la suite, elle se renversa pour tomber dos sur son lit avec Sya sur son ventre toujours bien empalée sur elle et agita sa croupe à une vitesse folle comme jamais la petite chatte n'en à jamais connu. la chair s'entrechoquais dans un rythme effréné alors que Rainbow malaxais les seins de Sya avec tendresse tandis que son membre chevalin pilonnais sans aucune vergogne son antre vaginal.

Rainbow était comme en transe. Elle pivota Sya sur le côté pour pouvoir marteler son intimité avec encore plus de vigueur. Elle l'embrassait, lui massait les seins et caressait sa queue féline. Elle plaça alors Sya sur le dos pour se mettre au dessus d'elle. Elle grogna de passion, souleva un peu son fessier d'une main alors que de l'autre, elle stimulais le clitoris de Sya avec son pouce tout en mordillant très légèrement l'un des tétons de Sya. Ses a coups étaient bestiaux et son membre coulissait en Sya à une vitesse inimaginable. Elle ne savais pas comment elle faisait pour pouvoir la recevoir en entier mais elle s'en foutais car elle pouvais enfin marteler une jolie fille sans avoir à se restreindre ce qui était l'un de ses plus grand rêve.

Rainbow hurlait de plaisir alors que sa verge pulsait de désir à cause du fait qu'elle allait bientôt entrer en éruption. Elle accéléra alors le rythme alors qu'en la voyant on aurait pus penser qu'elle était déjà à fond, mais non. Rainbow doubla alors la vitesse de ses assauts. A peine sa verge sortait de Sya qu'elle re-rentrais en elle de toute sa longueur en moins d'un dixième de seconde. Elle devais au moins faire 20 aller retours par seconde, puis dans un dernier hurlement de plaisir, Rainbow relâcha tout son plaisir dans le petit vagin étroit de Sya. Pas moins de 10 litres de sperme équestre brulant fût injecté dans les entrailles de la petite Sya.

Rainbow reprit alors un peu son souffle et embrassa Sya alors que AppleJack déboula dans sa chambre:

Non mais ça va pas de faire autant de bruit? Oh! Pardon! J'avais pas vu que tu avais une invitée! Tu aurais pu prévenir! Et surtout tu pourrai partager!

Rainbow ricana et écarta les fesses de Sya comme pour inviter AppleJack à y entrer.

La soirée n'est pas encore finie tu sait! Cette petite est incroyable! Elle est capable de prendre tout ce que l'on lui donne sans broncher.

AppleJack se mit alors à sourire et retira le haut de son pyjama révélant une volumineuse et voluptueuse poitrine si bien galbée qu'elle donnerais des complexe à n'importe qu'elle femme.

Elle caressa Sya et fit tomber le bas de son pyjama révélant un membre presque aussi gros que celui de Rainbow et susurra à l'oreille de la petite chatte :

Tu te sent prête pour un deuxième round?
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le mercredi 12 novembre 2014, 20:50:05
Sya la neko angélique était heureuse de voir tant d'amour dans le regard de sa maîtresse. Se plaçant sur le dos, cette dernière semblait avoir décidé pour sa petite chatte? Elle n'avait pas peur mais quand on voit la taille de son membre comme son diamètre et qu'on le compare avec Sya.. Elle va finir par être déchiré! Mais cela ne lui faisait pas peur, absolument pas. Prêtresse de la Luxure, elle a su faire face à des tas de situations. Rainbow ne fit pas dans la dentelle, à peine avait-elle joué avec la poitrine de l'Ange, la léchant, la caressant qu'elle enfonçait son imposant membre en elle! Sya se cambra car ce n'était pas rien de recevoir un tel membre en elle! Elle avait un peu mal vu le diamètre de la chose mais cette douleur laissait place à une petite joie sans nom. Sa voix en était coupée malgré son regard brillant mais le sourire vint naître sur ses lèvres bien rapidement aussi.

Sya faisait face à une véritable furie! À la voir, elle s'était privé de baiser pendant des années! Elle était lente dans un premier temps avant de grimper rapidement en vitesse et Sya ne pouvait rien faire que d'enchainer les coups de Rainbow. D'abord debout puis contre le mur, allant toujours en plus en plus vite, elle sentait à peine ses bourses se cogner contre elle qu'elles s'éloignaient avant de se cogner à nouveau contre elle. Sya y mettait du sien, son plaisir se faisait entendre par ses gémissements plus semblables à des cris qu'à une respiration bien forte. La jolie demoiselle tentait un peu de douceur en lui caressant la poitrine, la léchant sous différentes positions en continuant de la bourrer comme pas possible. Au moins, il y en avait une qui se faisait sacrément plaisir, Sya était ravie que son aide soit autant apprécié. Enlaçant sa belle jument, elle doubla encore la vitesse, une vraie mitraillette entre les jambes! Mais heureusement, elle arrivait enfin au bout en ayant son premier orgasme de la soirée et pas le dernier!

Reprenant son souffle, la neko se laissait embrasser en en faisant autant envers Rainbow, elle l'embrassait doucement en reprenant son souffle, c'est que ce n'était pas facile à suivre tout cela. Ses dix litres de foutre avaient quand même été dans son corps malgré le sort mais une telle quantité en une seule fois, forcément, ça avait débordé! Son ventre avait gonflé pour accueillir autant que possible en elle mais cela avait aussu couler entre ses jambes. Alors qu'une nouvelle invitée déboulait, tout aussi charmante et bien membrée que son amie, elle souriait et aurait volontiers invité cette dernière mais Rainbow le faisait déjà à sa place en écartant ses fesses.

« Nyaaaaan~ Maîtresse semble avoir de ravissantes copines... Sya serait heureuse de jouer aussi avec vous, Maîtresse. Mais à deux... vous allez être à l'étroit dans le corps de Sya, hum? »

Ce n'était pas fait pour lui déplaire vu le sourire qu'elle abordait. Sa verge avait quand même une forme étrange mais elle restait toutefois aussi énorme que la première! Remuant doucement son fessier, elle souriait en observant la nouvelle venue, se disant que cette reprise d'activité ne pouvait pas mieux tomber en vrai? Une superbe demoiselle SUPER bien membrée, une seconde, à quand les quatre autres odeurs allaient venir jouer avec Sya? Déjà que Rainbow venait surement de mettre Sya enceinte, elles devront parler de ça après, entre deux assauts car pour le moment, la neko angélique n'avait pas fini d'en baver entre elles.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le jeudi 13 novembre 2014, 14:18:59
Applejack voyant le comportement de la petite chatte se pourlécha les babines de gourmandises.

Ne t'en fait pas ma belle! On à l'habitude d'être à l'étroit! Tu est sure qu'elle peu tenir le coup Rainbow? Et au fait tu peux me dire qui est ton amie et comment elle est arrivée ici?

T'en fait pas! Elle est solide! J'ai même pas eu besoin d'y aller doucement! En tout cas elle est absolument géniale! Elle peu prendre n'importe qu'elle forme et elle est capable de subir ma "passion". Elle est apparue comme ça dans ma chambre. Je sait pas d'ou elle viens mais elle veux être une esclave temporaire.

Hum! Une perle comme ça! On va la convaincre de rester ou au pire de rester suffisament longtemps pour qu'elle nous fasse une jolie petite fille comme elle. Assure toi de bien la mettre enceinte.

Comme tu le vois j'y travaille!

Dans ce cas la, je vais te donner un coup de main!

Posant ses mains sur celles de Rainbow qui écartais les fesses de Sya, AppleJack enlaça fermement les hanches de Sya pour presser sa colossale verge déjà tendu par le spectacle que lui offrait Rainbow. La verge d'AppleJack était légèrement moins volumineuse que celle de Rainbow mais beaucoup plus raide et ferme. Contrairement à son amie, AppleJack à une poitrine beaucoup plus généreuse, a tel point qu'elle pouvait noyer la tête de la petite chatte entre ses seins et donc coup de reins vigoureux, elle entra en totalité dans le gracieux petit derrière de Sya.

Wow! Incroyable! Je peux entrer en elle comme dans du beurre! S'exclama AppleJack

Et le plus énorme c'est qu'elle n'a même pas été traitée avec la potion élastifiante que l'on injecte aux esclaves pour pouvoir entrer en eux sans dommages

Ooooh! Rainbow! Passe-y toute la nuit s'il le faut mais mets la enceinte à tout prix!

A tes ordres chefs!

Toi ma jolie, je vais te traiter comme une reine! Je vais te couvrir d'amour et d'attention.

Sya fut alors prise en sandwich entre Rainbow et AppleJack. Rainbow était tout en dessous sur le lit avec son sexe chevalin bien ancré dans l'intimité de Sya et AppleJack tout au dessus qui entrait par derrière. Chacun des orifices de Sya étaient maintenant habité par une montagne de chair équestre.

Les deux juments étaient enlacées, leurs poitrines se pressant l'une contre l'autre avec la tête de Sya entre les deux. AppleJack prenait ses marques en y allant doucement pour que le derrière de Sya s'habitue à sa présence tandis que Rainbow de son côté reprenait du poil de la bête. Les deux juments offraient de lentes et douces pénétrations à Sya qui avait le visage plaquée dans la ferme poitrine de Rainbow, maintenue par celle beaucoup plus imposante d'AppleJack. La pauvre chatte devait sans doute se sentir écartelée avec ses deux immenses piston en elles.

Alors, pour la décontracter, Rainbow et AppleJack la caressaient tout en la ménageant pour le moment. Mais très vite, Rainbow reprit de la vigueur et AppleJack avait trouvé ses aises et les allées et venues des deux juments allèrent crescendo se faisant de plus en plus rapides et ferme. Emportées par la passion, AppleJack et Rainbow s'en donnèrent à cœur joie et maintenirent Sya fermement entre leurs deux corps ruisselant de sueur et de luxure, pour pilonner chacun de ses orifices avec une lubricité bestiale.

La chair s'entrechoquait à un rythme effréné tandis que les deux juments offrait à la petite Neko le meilleur voyage vers le nirvana qu'elle n'ait jamais connu. Chaque millimètres carrés de son intérieur était tendu et stimulé au maximum par les gigantesque cylindre de chair des deux juments qui haletaient de plaisir. Les deux Futas maintenait fermement Sya afin qu'elle ne puisse rien faire d'autre que de subir leurs assauts déchainés. Elles criaient et gémissait leurs plaisirs tout en martelant vigoureusement l'intérieur de la petite Sya.

Entre la raideur métallique de la verge d'AppleJack et la vitesse sonique de celle de Rainbow, le cerveau de la pauvre Sya devait sans doute être saturé par les différents orgasmes que lui imposait les deux futas qui se déhanchaient furieusement en elle. Au bout d'un moment, les deux sexes chevalins se mirent à pulser d'envie car l'orgasme était proche. Les a coups d'AppleJack se firent moins ferme et plus rapides tout comme ceux de Rainbow. Comme cette dernière était beaucoup plus rapide dans ses allées et venues qu'AppleJack cela créait un décalage jouissif qui donnait à Sya l'impression de se faire pilonner de façon synchronisée et désynchronisée en même temps.

Les grognements de plaisirs et les gémissements étaient de plus en plus proche jusqu'à l'explosion finale durant laquelle 15 litres de liquide chaud et visqueux envahit les entrailles de la petite chatte suivit de cris de plaisirs suffisamment puissant pour retentir à travers toute la ferme, réveillant au passage les autres résidentes qui ne tardèrent pas à faire irruption dans la chambre de Rainbow pour se plaindre du bruit, avant de se radoucir en voyant la petite Sya empalée sur les deux juments.

Après une longue discussion, le temps pour AJ, Rainbow et Sya de reprendre leurs esprits et leurs forces, le groupe de jument décida d'intégrer Sya dans la ferme, pour la durée de temps qu'elle désire et de la traiter comme une reine. Pour fêter ça, Le groupe de terranides décida de prendre un petit bain de minuit afin que celles qui n'ont pas eut le temps de profiter de la charmante Neko puisse le faire. C'est alors qu'un rien de temps plus tard, Les 6 juments et Sya se retrouvent nue toutes ensemble dans le lac à côté de la ferme.

La petite chatte était à présent encerclée par les 6 futas qui la couvrait de caresses et de baisers. Toutes les 6 avides de sa chair si délicieuse et plus tendues les unes que les autres au niveau du bas ventre.

Sur qui sont choix va t'il se porter en premier? Dieu seul le sait.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le samedi 15 novembre 2014, 22:04:32
L'ange neko était très bien reçu ici et bien vite, une seconde énorme futa apparu pour commencer à s'intéresser à la gentille neko. Cette dernière n'avait pas peur d'avoir un autre de ses membres colossales en elle. Elle pouvait bien sûr gérer grâce à la magie rose, il n'y a pas de soucis. Sans ça, ce serait assez compliqué comme situation mais heureusement pour elles, Sya maîtrisait la magie rose sur le bout des doigts. La nouvelle venue – Apple Jack donc – ne tardait pas à faire entrer son imposant membre en elle, d'un coup sec et sans vaseline! Ça, ce n'était pas grave, elle adorait! Prise à nouveau par le plaisir, elle se cambrait en se redressant en arrière pour mieux sentir le corps chaud de la belle jument à la douce poitrine. Toutes les deux bavardaient en demandant a vouloir absolument la mettre enceinte. Fut un temps, elle aurait dit non, elle ne voulait donner d'enfant qu'à Iinari et Saikai. Puis Lust a su la caresser dans le sens du poil et elle a donc pu aussi donner naissance à la fille de Lust. Même si pour sa déesse, c'était plus logique pour ses deux là, dorénavant, l'ange de la luxure voulait agrandir ses fonction et offrir à ses maîtresses le plaisir d'avoir une petite fille. Surtout pour les femmes qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant, c'était là le plus urgent. Comme sa maîtresse Mélinda Warren, elle avait appris que cette dernière ne pouvait avoir d'enfant alors si elle le voulait, elle irait la voir pour lui faire ce plaisir. Reste à savoir comment elle va faire la chose? Sya va devoir jouer la mère? Elle peut enfanter les autres? Elle peut rendre cela plus propice pour la mère afin que la prochaine à planter sa petite graine ait plus de chance? Avec le taux de fertilité de ses juments, elle va vite avoir ses petites expériences.

Ses deux maîtresses se faisaient plaisirs avec ses orifices, tant devant que derrière, leur membre imposant lui ramonait l'intérieur pour mieux la faire jouir, elle avait même arrêté de compter à force. Elle adorait cependant sentir sa tête entre les seins d'Apple Jack, c'était doux, comme ce petit moment de caresse qui la faisait ronronner avant que cela ne redevienne sauvage! Un vrai rodéo de baise! Elle s'agrippait à Rainbow en hurlant de plaisir sous leur assaut jusqu'à leur nouvelle jouissance qui arrosait à nouveau Sya, la faisant déborder de sperme. Elle posa sa tête sur la poitrine de Rainbow en la caressant, c'est dingue ce qu'elle les adoraient, toutes, même les nouvelles venues qui sentaient aussi bon qu'elles. Elle relevait la tête vers Rainbow en souriant.

« Maîtresse, si vous voulez une petite fille, Sya sera heureuse de vous l'offrir. Mais Sya ne sait pas de qui elle viendra car Sya veut toutes vous sentir en elle. Ce sera une surprise demain. Mais il faudrait que ce soit vous mes Maîtresses qui la gardiez. Sya ne peut pas garder plus d'enfants chez elle. »

Demain? Aussi rapidement? Oui, en vitesse accélérer elle pouvait faire en sorte qu'une demi-journée, même moins soit suffisant pour accoucher mais cela va la laisser dans un état de fatigue éprouvante. Si elle attend neuf mois, elle pourrait bien mettre au monde deux ou voir trois filles avec de la chance. Mais comme elle ne comptait pas rester ici neuf mois, elle va faire ça comme ça. Qui parmi ses six belles filles va avoir une petite fille demain? Ce sera une grande loterie! De même qu'elle ne savait pas elle si elle allait plus tenir de Sya et avoir une forme angélique/humaine ou bien si elle va tenir plus de leur génitrice et avoir l'air d'une furry, membrée ou non? Là aussi, c'est la surprise! Mais pour se préparer à la petite fête, elles la conduisait au lac, comme une petite reine, bien entouré de ses belles femmes et de leur queue si grande. Dommage qu'Ina-chan ne soit pas là, elle aurait adoré!

Plongeant leur corps dans le lac, les belles juments étaient là avec leur membre dépassant de l'eau comme des prédateurs. Ça va être drôle. Bon, qui elle va occuper d'abord? Pas Rainbow ni Apple Jack, il faut en laisser un peu aux autres même si elle comptait rejouer avec elle ensuite. Examinant ses partenaires, elle se dirigea finalement vers Rarity, elle caressa sa poitrine en léchant un de ces tétons pour commencer un peu. Elle pouvait bien un peu profiter sans être simplement une poupée qui se fait prendre par tout les trous. La neko battait des ailes pour venir s'empaler sur le membre imposant de sa partenaire, se laissant couler tout le long jusqu'à pouvoir faire face à la belle Rarity. Tournant la tête, elle vit la jolie Sunset à qui elle fit un clin d'œil.

« Maîtresse, pouvez-vous... hum jouer avec le petit cul de Sya? Oh? Ha... Si Maîtresse le désir, Sya... peut changer de forme... ou porter des vêtements? »

Sous l'eau? Oui, elle pouvait imaginer de très belles tenues comme des bikinis ou des maillots de bain une pièce, c'était très sexy aussi. De même que les quatre autres pouvaient entourer Sya, ça lui fera plaisir d'avoir d'énormes sucettes à lécher.  Passant ses bras autour du cou de la belle jument en face d'elle, elle commença a remuer son derrière sur elle, ça va vraiment être une nuit pas comme les autres.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le lundi 24 novembre 2014, 17:58:47
La belle Sya se dirigea alors vers la douce Rarity en premier. Bien qu'elle soit la moins bien membrée du groupe, elle est aussi la plus douce et tendre de toutes et excelle dans la stimulation des points les plus sensibles. A peine Sya s'était elle empalée sur elle qu'elle commença à lécher ses tétons tout en frottant le clitoris de Sya. Cette dernière proposa à Sunset de ce joindre à elle mais elle refusa poliment car elle ne voulait pas un trou de second choix et se réservait pour son vagin. Rarity profita alors seule de la belle Sya. Vu qu'elle adore les félins elle ne demanda pas à Sya de changer et se contenta de lui procurer d'émoustillantes caresses.

De ses doigts fin et expert, Rarity stimulait à son paroxysme toute les zones sensibles et érogènes du corps de Sya tandis que son pénis chevalin gigotait dans l'intimité de Sya pour aller toujours plus profond. Ses petits gigotement était fait pour relaxer le col de Sya pour que finalement Rarity puisse le passer et entrer dans son utérus. Pénétrant ainsi un sanctuaire encore plus sacré et sensible que le vagin. Rarity était si agile avec son membre qu'elle arrivait même à le tordre légèrement pour que celui ci vienne percuté l'entrée de l'une des trompes de fallopes de Sya en fin de course. Chaque millimètre carré de Sya était exploité à son maximum et les autres juments bandaient férocement en voyant ce spectacle érotique.

Non seulement Rarity exploitait tout les points névralgiques de Sya mais en plus de cela, elle le faisait avec un rythme parfait. Elle réussissait à sentir les envies de Sya aux travers de ses cris et de ses gémissements et agissait en fonction. Décélérant et accélérant au bon moment, exploitant un point plutôt qu'un autre au moment opportun. C'était comme si elle anticipait chacun des besoins et des envie de Sya pour y répondre instantanément. Elle avait comme un don! Il n'y a pas d'autre mot pour cela lui permettant d'analyser le corps de son ou sa partenaire afin de saturer son esprit par les orgasmes. Ce qu'elle faisait en ce moment avec Sya.

Rarity est moins résistante que les autres, aussi elle ne mit pas bien longtemps à atteindre l'orgasme et déverser pas moins d'un bon litre de semence directement dans l'une de ses trompes de fallopes. Un peu essoufflée, elle inséra trois doigts dans le derrière de Sya pour tendrement lui stimuler le derrière en l'embrassant avec tendresse tout en agitant son bassin afin de procurer à Sya encore un peu de plaisir avant que son engin ne ramollisse. Finalement elle sortit son membre fatigué de Sya et l'embrassa avec tendresse avant de dire :

Tu as été formidable ma belle! A qui le tour?

Moi! Elle m'avait réclamée! s'écria Sunset!

Les autres juments ne dirent rien et se contentèrent de sourire. Trixie et AppleBloom faisait un peu la tête mais comprennait quand à Rainbow et AppleJack elle reprennaient tranquillement des forces.

Sunset se dirigea alors vers Sya et lui demanda :

Tu peux prendre l'apparence d'une terranide du sud salamandre avec un maillot une pièce jaune et rouge?
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le jeudi 27 novembre 2014, 21:27:07
Sya ne pouvait qu'être ravi en compagnie de ses ravissantes femmes très bien membrées. Elles étaient si gentille et prête à tout pour un petit moment avec l'ange. Elle était d'accord pour leur donner une petite fille à ses jolies demoiselles mais vu la taille de leur membre et leur nombre, elles n'ont qu'une seule fille et elle ne sait pas qui d'entre elles aura fourni la petite graine? Ce sera une surprise demain? Du moins si le bébé aura une ressemblance particulière avec une de ses six jolies furry? Forcément elle finira par ressembler particulièrement à l'une d'elles mais ça ne se fera pas forcément évident au premier abord? Mais bon, après avoir surtout reçu la semence de Rainbow, ça ne comptait pas pour la jolie Apple Jack vu qu'elle s'était contenté de ses jolies petites fesses. Se plaçant sur la belle furry qui était apparemment la moins membrée du groupe, cela ne dérangeait pas à l'ange, elle adorait autant les biens membrées que celles qui en avaient moins sous la ceinture.

La jolie jument n'avait aucun mal à la prendre, elle était même plutôt douce ce qui était agréable. Après avoir été montée comme un simple jouet, un peu de douceur était toujours bon à prendre. Elle se frottait à sa nouvelle maîtresse, appréciant ses petites attentions qui lui faisait un bien fou. De plus, elle savait se débrouiller avec ses mains et ses doigts, elle n'avait vraiment pas à se plaindre, c'était très plaisant. Elle remuait doucement sur elle mais Sya en faisait autant, voulant augmenter le plaisir de sa maîtresse Rarity, venant l'embrasser avec douceur. D'autant plus que sa maîtresse semblait loger son imposant membre dans des endroits étranges? Oh, parmi ses camarades prêtresses, on lui avait déjà fait ce genre de chose mais disons que le nombre de partenaires lui ayant fait ce genre de choses, ça se comptait sur les doigts d'une seule main.

« Haaaaaaaan!!!! M-M-Maîtresse!!!! C'est.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! »

Ses petits cris devaient exciter plus d'une de ses maîtresses mais tant mieux, ça en stimulait sûrement plus d'une, ça promettait de bonnes heures de chevaucher sauvage avec ses superbes maîtresses. C'est sûr qu'elle devait être une des rares à absorber aussi facilement leur membre mais en plus, elle était très gourmande et très endurante! Une des cartes maîtresses de Lust. Ce n'est pas pour rien si elle a eu l'honneur de mettre au monde leur fille. Rarity avait déjà atteint l'orgasme, qu'elle soit moins endurante ou que ses talents l'ai fait succombé importe peu. Elle avait trouvé le bonheur en couchant avec elle, elle n'avait pas besoin d'autre chose. Mais à peine terminé que la jolie furry en faisait encore profiter un peu Sya donc le ventre avait un peu gonflé sous sa semence qui l'avait rempli au fur et à mesure. Ses doigts étaient tout doux en elle et ses baisers étaient si mielleux, ronronnant de plaisir... Quant à la prochaine, c'était toujours Sunset qui avait refusé de lui prendre son petit derrière pour mieux savourer son entrejambe.

Toute souriante, elle écouta sa proposition en fermant les yeux, faisant disparaître ses attributs neko pour qu'une queue légèrement rosé, plus foncé poussa dans son dos alors que son corps se couvrait pas endroit de petites écailles rouges. Sur ses côtes, sur ses épaules ainsi que ses cuisses mais aussi près de ses yeux. Avec ses grands yeux bleus, ça faisait un joli contraste avec ses petites écailles rouges. Mais son corps se recouvrait bien vite d'un maillot de bain une pièce entièrement jaune, avec simplement deux bandes rouges sur les côtés. Remuant sa longue queue rosée, elle se pendait au cou de sa nouvelle maîtresse en cherchant à l'embrasser.

« Je vous plais, comme ça? »

Elle se demandait ce que les autres iront lui demander ensuite mais une chose à la fois. Déjà Sya venait enrouler sa longue queue autour de la sienne pour doucement la stimuler en la passant de haut en bas. Cette soirée va être géniale!
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le samedi 29 novembre 2014, 17:15:36
Si Sunset avait demandé à Sya de prendre la forme d'une térranide Salamandre est pour qu'elle puisse donner libre cours à ses envies sans lui faire mal. Contrairement à Rarity qui est la douceur incarnée, Sunset est beaucoup plus fougueuse. En parlant de Rarity celle-ci semble discuter un instant avec Rainbow puis sort de l'eau en direction de la ferme avec un regard séducteur laissant entendre qu'elle allait revenir.

Quoi qu'il en soit Sunset n'y prêta pas attention et souleva Sya pour qu'elle se retrouve tête bêche avec elle. La soulevant par les cuisse pour que l'entrejambe de Sya se retrouve à hauteur de son visage, elle écarta le maillot de Sya pour libérer sa vulve et se mettre à mordiller son clitoris sans la moindre sommation tout en essayant de presser son sexe tendu contre le visage de la salamandre afin qu'elle suce au moins le gland. Sunset inséra sa langue au plus profond de l'intimité de Sya tout en la mordillant un peu afin de lui procurer de petits électrochocs de plaisir.

Pendant que sa langue visitait les entrailles de Sya et que ses dents s'amusaient avec le clitoris de cette dernière, Sunset usait ses pouces pour écarter et masser la vulve de sa partenaire. Au bout d'un petit moment, elle retourna Sya comme une crêpe pour pouvoir se mettre à mordiller ses tétons et frotter son engin démesuré contre la vulve ruisselante de la Salamandre. Sunset profitait du fait que certaines parties du corps de Sya étaient recouvertes d'écailles pour la mordre avec passion en prêtant l'oreille à ses cris pour s'assurer qu'elle ressente du plaisir et non de la douleur. Sunset plaqua alors Sya dos à un rebords et dans un grognement bestial inséra son sexe brulant d'un coup sec dans les entrailles de sa partenaire.

Le sexe de Sunset est terriblement chaud et autour d'elle l'eau commençait à bouillir car ce n'est pas pour rien que Sunset est une pyromancienne : elle est chaude comme la braise. Heureusement que Sya est en salamandre car sinon ses entrailles ne pourraient pas supporter la température corporelle de Sunset. La jument d'une main arracha le maillot de Sya et commença à lui poutrer son intérieur accueillant avec son chibre équestre. Ses mouvements étaient plus ample et vigoureux que Rarity et ses petits coups de dents aux bons endroits provoquait des décharges de plaisir à la pauvre Sya. Sunset à également beaucoup la bougeotte car elle prenait Sya dans différentes position : le néophyte, le cheval au galop, le coquillage mais finalement elle choisit le trépied car elle pouvait avoir Sya complètement à la merci de ses assauts ardents.

Elle cala l'une des jambes de Sya sur son épaule et lui maintenait le bassin d'une main tout en empoignant tendrement sa poitrine de l'autre en agitant frénétiquement son bassin pour que ses amies ( et spectatrices ) puissent voir  son engin aller et venir en Sya. Finalement elle finit par pousser un hennissement de plaisir pour remplir de sa semence l'antre sacré de Sya avec trois litres de sa semence presque aussi chaude que de la lave en fusion. Elle se retira haletante puis pencha Sya en avant pour passer au deuxième round. Sans qu'elle n'ait eu le temps de se préparer, elle se mit à défoncer le petit cul bien galbé et écailleux de Sya. Lui donnant des petites tapes sur les fesses, la ou il y avait des écailles pour pas qu'elle ait mal, elle lui ordonnait de crier devant tout le monde qu'elle était une pute dépravée assoiffée de sexe.

Sunset à toujours eu un petit côté dominatrice sadique et elle aimait dévaloriser ses partenaires. Un petit peu mais pas trop. Sunset culbutait Sya en la forçant à dire des insanités se qui la poussait à grandement accélérer le rythme de sa sodomie quand elle obéissait et lui donner de gentilles petites tapes sur les fesses quand elle rechignait. Finalement elle injecta la double dose de semence dans le derrière de Sya en la serrant fort contre elle. Mais ce n'était pas encore finit. Quand elle se retira des fesses de Sya elle lui ordonna de se mettre a genoux et d'ouvrir grand la bouche.

Sunset se mit à se masturber tout en donnant de gentil petit coup de verge sur Sya en lui ordonnant de répéter inlassablement qu'elle avait soif de sperme! Excité par ce qu'elle entendais, Sunset jouit sur le visage de Sya lui recouvrant le visage et lui remplissant la bouche de son sperme équestre avant de lui ordonner fermement d'avaler. Elle s'assura qu'elle avait bien obéis avant de rejoindre le groupe des autres juments et de dire :

Alors? a qui le tour?

C'est alors que Trixie s'avança vers Sya. Elle la regarda un moment et lui demanda :

Si tu désire que la grande Trixie daigne s'occuper de toi, il va falloir que tu prenne la forme d'une elfette des bois avec une nuisette verte et des feuilles d'arbres en guise d'habits et que tu soit un minimum propre! Trixie ne veux pas copuler avec un être dégoulinant de sperme d'autre poney!
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le jeudi 04 décembre 2014, 21:05:20
Maintenant qu'elle venait d'en finir avec la gentille Rarity, il était temps de passer à une autre de ses furrys. Évidemment, si les autres le voulaient, elle avait toujours un second trou à offrir pour les autres mais depuis son arrivée ici, elle semblait devoir se contenter une par une. Ce n'est pas tellement un souci, ça lui laisse l'occasion de mieux se concentrer sur sa partenaire comme ça. Sous une forme plus dragonesque, l'ange était donc sous un air de salamandre qui se voyait surtout de l'extérieur mais ça n'empêchait pas la belle Sunset de venir fourrer sa tête entre ses cuisses pour venir lui lécher l'entrejambe, y allant même avec ses petites dents, laissant tout le plaisir à Sya de jouer elle aussi avec cet énorme membre entre ses jambes. ça faisait bizarre d'être à l'envers mais pas si dérangeant tant qu'elle ne resterait pas ainsi trop longtemps. Avec ses deux mains, elle venait le caresser, le lécher à pleine langue, laissant la belle faire son travail entre ses jambes.

Retournant en position normale, ce fut sa poitrine qui fut la cible des petites dents de la belle furry, Sya en profitait pour passer ses mains dans ses cheveux, c'était si doux. Mais bien vite, la douce Sunset venait à en être plus bestiale, venant la pilonner contre le rebord, Sya gémissait en fermant ses mains dans l'air, elle semblait être plus sauvage que les trois autres mais... pas grave. Ça l'excite! Elle venait se pendre à son cou, laissant simplement ses coups de reins venir la plaquer contre le rebord alors qu'elle hurlait dans la nuit, so, plaisir était immense, comme cette chaleur en elle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAÎTREEEEEESSEEEE!!!!! PLUS.... FORT!!!!! OUIIIIIIII!!!! »

Arrachant son maillot de bain, Sunset en profita pour montrer son talent en essayant plusieurs position, même si Sya avait eu une préférence pour le Coquillage, Sunset finissait avec le Trépied. Bon, tant que la jument prenait son pied et qu'elle promettait de jouir en elle, Sya n'allait pas se plaindre. Dans la semence de ses juments  - surtout Rainbow – elle sentait la vie et elle comptait bien offrir d'une façon ou d'une autre un nouvel espoir pour celles qui voulaient un enfant mais qui ne pouvaient pas, pour X raison. Sa jambe bien calée sur son épaule, elle était à la merci de ses coups de reins qui étaient si plaisants. Venant jouir devant son public, Sya était aux anges, c'était le cas de le dire! Elle reprenait à peine son souffle qu'elle devait déjà faire face à une nouvelle envie de Sunset qui lui prenait le cul sans le moindre ménagement alors que son ventre débordait déjà de sa semence, trop la secouer ne faisait que faire couler un peu le jus divin de ses lèvres intimes. Mais le plaisir était quand même là. En plus, elle savait parler à Sya cette jument...

« HYYYYAAANNNNN OUUIIII!!! BAISER SYA MAÎTRESSE!!!! DEFONCER LUI LE CUUUUL!!! »

Son tic de parler d'elle à la troisième personne, c'est bien le signe qu'elle était excitée et pas qu'un peu. Poussant la sodomie plus fort et plus loin surtout, elle était complètement droguée à sa semence en elle et face à sa nouvelle demande, elle avait bien eu du mal à se mettre à genoux avec son ventre rond et sa semence qui s'écoulait de ses orifices. Mais elle le fit quand même, comme une esclave bien obéissante, elle répétait aussi ses quelques mots qui lui donnaient tant envie à sa maîtresse.

« Oh oui maîtresse, Sya veut boire tout votre jus. La petite salope a si soif de votre nectar, haaaannn... »

La bouche grande ouverte, la langue pendante, elle attendait que sa maitresse ne daigne lui offrir son jus pour qu'elle se mette à avaler sa semence en avalant tout ce délicieux jus. Elle se léchait même les mains pour satisfaire Sunset qui finissait par s'en aller en laissant la place à une nouvelle maîtresse avec des exigences bien à elle. Face à sa demande, Sya ferma les yeux et tout le sperme sur elle et en elle finissait par être absorbé comme une éponge pour la laisser propre. Ses écailles se retiraient aussi alors que ses petites oreilles devenaient plus fines et longues. De même pour son corps, elle n'était pas très grande mais son tour de taille venait de rétrécir un peu alors qu'une petite nuisette verte transparente l'habillait où l'on pouvait voir au travers deux petites feuilles cachant sa poitrine ainsi qu'une culotte – plutôt un string – fait de feuille entre ses jambes. Elle dégageait une agréable odeur de foret et elle reprenait donc avec le sourire. Restant à genoux loin de la flaque de sperme, elle observait Trixie calmement...

« Sya vous plaît-elle ainsi, ô grande Maîtresse Trixie? »

Elle se demandait ce que cette maîtresse allait vouloir faire d'elle? Une grande question qui va vite trouver sa réponse.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le vendredi 05 décembre 2014, 16:22:54
Visiblement, l'érection de Trixie parlait pour elle. Elle adorait ce qu'elle voyait. Mais en s'offrant à elle, la pauvre Sya n'avait aucune idée du plaisir qu'elle allait devoir endurer. Trixie est une illusionniste, une manipulatrice et surtout, une maîtresse de l'hypnose, et ses aventures subissent ce qu'elle appelle l'hypnose tactile.

Ce don que possède Trixie lui permet de manipuler le sens du toucher de ses victimes en augmentant la sensibilité érogène d'une ou de plusieurs zone du corps. Aussi, des son premier contact avec Sya, elle utilisa son talent pour accroitre exponentiellement la sensibilité et le potentiel érogène de la poitrine de l'elfette, qui ne se rendis compte de ce qui lui arrivait qu'au moment ou Trixie empoigna fermement l'un de ses seins tout en plaquant ses lèvres sur l'autre. Si Sya n'avais jamais eu d'orgasmes mammaire jusqu'a présent, Trixie lui en imposait un d'une puissance sans commune mesure car à peine Trixie avait elle utilisé ses talents sur elle que ses tétons tendus au maximum faisait gicler du lait par tout leurs pores.

Trixie comme toute les juments avait sa technique bien à elle et aimait prendre son temps en infligeant des orgasmes d'une intensité pouvant rendre fou n'importe qui! Elle avait intensifié le potentiel érogène de l'elfette à son paroxysme et s'amusait à lui lécher les tétons et sucer sa poitrine pour lui infliger des orgasmes mammaires si purs et intense qu'elle arrachait des cris de plaisirs à Sya sans qu'elle ne puisse résister. Pour intensifier son Tourment elle chatouilla ses seins avec une plume pour ensuite les caresser avec. Durant une bonne heure Trixie joua avec les seins de Sya les obligeant à gicler leurs lait grâce à son don pour ensuite déplacer le charme sur son clitoris. Le sort hypnotique de Trixie semblait gagner en intensité car à peine l'eut elle jeté en posant son doigts sur le bouton du plaisir de l'elfette que celui-ci se tendit avec une telle vigueur que l'on aurait dit un minuscule pénis en érection.

Là encore, elle passa près d'une heure à jouer avec, à le tordre dans tout les sens, le sucer et le chatouiller pour que l'intensité des orgasmes de Sya la conduise aux portes de la folie. La pauvre n'avait aucune échappatoire et devait endurer tout cela.

C'est au moment ou Sya arriva au bord de l'épuisement et de la folie que Trixie passa à l'action. Étendant tout son sort hypnotique sur l'intégralité du corps de Sya, elle l'embrassa avec fougue tout en empoignant l'un de ses seins en insérant lentement son colosse de chair entre les cuisse de l'elfette. Elle attendit un moment observant avec satisfaction toute l'intensité du plaisir qu'elle infligeait à Sya pour enfin se décider à commencer ses va et viens. La encore elle prenait tout son temps, allant et venant à une vitesse digne d'un film en slow motion afin d'imposer une jouissance aussi longue et intense que possible. Elle n'était qu'un jouet pour Trixie. La pauvre n'avait jamais rien du sentir d'aussi intense. Son cerveaux devait saturer d'orgasmes au point de ne fonctionner plus que pour ça. Comme si toute ses fonctions cognitives s'étaient éteintes pour pouvoir supporter la quantité d'orgasmes que lui imposait Trixie.

C'est à ce moment précis que la jument mit les bouchées double et commença à pilonner la pauvre Sya à un rythme beaucoup trop important pour son esprit déjà saturé. Elle poussa un rugissement lubrique et se mit à entrer et sortir son chibre équestre dans l'elfette à une vitesse folle, le bruit de la chair qui s'entre choque était si obscène que l'on aurait dit que le sexe de Sya suçait celui de Trixie. Celle ci tenta de tenir et de lui imposer ce plaisir dément le plus longtemps possible avant de se relâcher pour la remplir dans un hennissement de plaisir.

A son tour, Trixie remplis le sexe de Sya de plusieurs litres de sa semence chevaline en haletant de plaisir. Elle se retira et libéra Sya de son emprise afin de lui permettre de reprendre ses esprits. Rarity quand à elle avait disparue et Rainbow discutait avec AppleJack qui transmit à AppleBloom. Celle-ci s'avança alors vers Sya pour la caresser.

Bon! si ça ne te dérange pas, ma sœur et Rainbow me cèdent leurs tours! J'espère que tu n'y verra pas d'inconvénients! En ce qui me concerne j'aimerais que tu prenne la forme d'une terranide vache du sud! Avec une poitrine généreuse! c'est possible?
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le jeudi 11 décembre 2014, 20:49:05
Sya était vraiment ravie d'avoir tant d'attention rien que pour elle, c'était si chouette d'avoir autant de Maîtresse bien membrée et prête à tout pour lui faire plaisir. Après avoir passé par différents genres, la voici sous une apparence plus calme face à une furry qui savait ce qu'elle voulait. Très autoritaire en apparence, elle vint rapidement lui faire découvrir son pouvoir car oui, cette dernière semblait douée en magie, peut-être toutes les magies ou simplement la rose ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, la magie opérait, rendant certaines parties de son corps particulièrement sensible. Cela n'était en rien une première pour Sya, elle avait goûté à tant de choses en servant Lust que c'est plutôt ce qu'elle n'a jamais fait qui serait plus simple à compter. Se laissant caresser et masser, elle gémissait sous tant de douceur, elle ne s'en plaignait pas, il y avait un merveilleux contraste après avoir subit les assauts de la terranide d'avant pour faire place à de la douceur, c'était toujours aussi agréable, c'était même mieux.

« Haaaaannn Maî-Maîtesse... vous êtes... ha, si douce... »

Même si ces préliminaires durant un certain temps, cela arrivait quand même à la faire jouir après que la belle ai décidé de venir y passer sa langue sur son délicieux corps. Sya allait adorer ses jolies juments et elle risque de passer souvent les voir si cela est aussi agréable. Et malgré ses quelques orgasmes sans avoir ce barreau de chair entre les jambes, Sya venait à jouir quand elle y enfonçait le tant attendu membre si long et large. Elle se tortillait sous l'effet de cette belle queue alors que la douce Trixie venait en même temps à passer à quelque chose de plus sérieux. Elle était même plus rapide et plus sauvage, ça, c’était une chose que Sya adorait, elle en était l'esclave de ses coups de butoir, la faisant crier plus fort encore, la faisant jouir tout autant.

Cette partenaire avait duré longtemps avec Sya, assez pour qu'elle ne sente plus grand-chose une fois qu'elle en avait terminé. Une fois encore, elle était autant couverte de sperme à l'extérieur qu'à l'intérieur, laissant sa belle Maîtresse la laisser entre les mains d'une autre. Une nouvelle jument a la crinière rose qui se faisait une joie de participer avec elle. La seule du groupe que Sya n'avait pas encore essayé. Cette dernière la caressait en la voulant Ushi ? C'était possible mais pas pour un point.

« Jouer avec vous ne me dérange pas mais Sya a une chose à vous dire. Lust-sama a toujours dit à Sya qu'elle ne devait pas changer sa morphologie. Sa poitrine et ses fesses doivent rester ainsi. » Ordre de sa déesse. « Mais puisque vous voulez Sya en Ushi, elle peut le faire en faisant un peu gonfler sa poitrine avec du bon lait ? »

ça, c'était possible encore. Elle fit disparaître toute cette foutre en elle avant de changer d'apparence, se voyant pousser deux petites cornes sur la tête ainsi qu'une petite queue en bas du dos. Pour fini, ses collants étaient blancs avec des taches noires. Sa poitrine était un peu plus grosse que sous sa forme d'elfe mais cette dernière en débordait de bon laits.

« Est-ce que la petite esclave est désirable comme ça ? Vous ne voudriez pas me traire un peu ? Ça fait mal... »

Une simple pression serait déjà un grand luxe pour sa poitrine...
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le samedi 13 décembre 2014, 20:02:35
Tu est adorable! mais si je dois te soulager de ton lait je vais avoir besoin d'aide car je suis encore novice! Dit AppleBloom en regardant sa sœur d'un œil malicieux. Applejack sourit à son tour et s'approcha de Sya.

Je vois que toi et moi on a les même gouts sœurette! Laisse moi te montrer le chemin.

AppleJack s'installa confortablement sur la gauche de Sya et AppleBloom fit de même sur sa droite. Suivant les mouvements d'Applejack pour faire les choses correctement. Une fois bien installer les deux sœurs se mirent à caresser la voluptueuse poitrine de Sya afin de la mettre en condition et quand elles sentirent qu'elle était prête, les deux juments apposèrent langoureusement leurs bouche sur ses tétons pour aspirer le lait à l'intérieur tout en lui caressant la vulve et le ventre. Sya était prise en sandwich entre ses deux dominantes et ne pouvait rien faire d'autre que subir l'affection des Apples tant l'étreinte était saisissante. Lentement, le sexe des juments se gorgèrent de sang provoquant une érection monstrueuse. Le sexe des sœurs frottaient contre ses cuisses délicates. AppleJack laissa à sa cadette le soin de malaxer et aspirer le lait de la poitrine de la petite ushi pendant qu'elle se glissait derrière elle.

Alors qu'AppleBloom descendit entre les cuisse de Sya pour s'abreuver de son sexe humide de désir, sa grande sœur inséra son puissant membre entre ses fesses parfaites tout en malaxant sa poitrine pleine de lait afin que celui-ci s'écoule le long de son corps. Après avoir conduit Sya jusqu'à l'orgasme à l'issue de son cunnilingus, AppleBloom se redresse pour mettre son membre équestre au chaud à l'intérieur de l'antre vaginal de la belle ushi. Les Apple échangèrent un regard complice et commencèrent à agiter leurs hanches langoureusement de façon simultané. L'ainé massait les seins de l'ushi avec fermeté tandis que sa cadette aspirait ses tétons pour s'abreuver de son lait. Les deux frangines s'agitaient alors de plus en plus vite. AppleJack donnait des coups de braquemart longs, puissants et réguliers qui témoignaient de son expérience tandis que les allers et venues de sa cadette étaient saccadés, désorganisés et frénétiques.

La combinaison des deux était terriblement jouissif. Le membre d'AppleJack dans l'anus de Sya procurait un plaisir lent et continu et son engin était si immense qu'il pressait l'utérus de Sya ce qui permit à sa cadette d'y entrer lors d'un coup de rein particulièrement sec. AppleBloom grâce à son ainée pénétra à l'intérieur de l'utérus de Sya. Son engin à elle procurait un plaisir intense mais intermittent révélateur de son manque d'expérience.

Alors que les deux sœur poutraient vivement la pauvre ushi ivre de plaisir, afin d'en rajouter une couche, AppleBloom pressa tendrement les seins de Sya l'un contre l'autre afin d'en faire gicler le lait. Les orgasmes imposé à Sya était tellement intense qu'ils occupaient tellement le cerveau de Sya qu'elle ne remarqua pas le retour de Rarity ni la boite qu'elle confia à Rainbow qui se plaça à l'abris du regard de Sya. C'est alors que la fratrie équestre éjaculèrent de concert dans les entrailles brulantes de Sya.

Ne crois pas que c'est finit! lui murmura AppleJack.

Cette dernière retourna Sya pour empaler son vagin sur son immense membre tandis que AppleBloom entra dans son derrière. Les orifices de Sya n'opposèrent aucune résistance car ils étaient déjà lubrifié par le liquide génital de deux soeurs.

Prête pour le deuxième round? gloussa AppleBloom.

Les rôles était à présent inversé. AppleJack ce tenait maintenant face à elle tandis qu'AppleBloom était derrière. L'ainé des Apples était encore en pleine forme au vu de son membre tendu et profita que l'utérus de Sya était bien dilaté et lubrifié après le passage de sa sœur pour y faire pénétrer son monstrueux phallus d'herm. le sexe de Sya était tellement plein de la crème génitale de la cadette que à chaque aller-retour, on pouvait entendre un clapotis terriblement excitant.

AppleBloom qui n'avais pas su trop gérer son énergie à cause de son manque d'expérience se contentais d'offrir à l'ushi une tendre sodomie et un massage mammaire délicat pour extraire encore et toujours plus de lait pendant qu'AppleJack offrait à l'utérus de Sya le rodéo de sa vie. Le contraste était saisissant. Les muscles d'AppleJack était tendus et sa poitrine gonflée de plaisir. Offrant l'un de ses seins à Sya, la cadette des Apple se régala de l'autre.

Comme Applejack à la poitrine la plus généreuse du groupe, elle aime que ses partenaires en prennent soin. C'est à mi-chemin qu'AppleBloom repris du poil de la bête et commença à ramoner l'arrière train de l'ushi comme il se doit. AppleJack elle de sont côté était presque au bout du rouleau et hurla son plaisir en relâchant sa laitance directement dans l'utérus de Sya dont le ventre enfla un peu sous la pression des 5 litres que lui injectait l'ainé des Apple dans les entrailles. Elle se retira et pressa son gland ruisselant de sperme contre les lèvres de Sya tandis que la cadette la sodomisait avec une férocité fébrile jusqu'à la remplir à nouveau.

Essoufflé elle se retira et regarda Rainbow qui lui fit signe de prolonger un peu car elle n'était pas encore prête. AppleBloom échangea alors un regard complice avec sa sœur et pressa sa verge équestre contre le visage de Sya en commençant à se masturber suivie de près par AppleJack ayant compris son manège.

Au bout d'un petit quart d'heure, les deux sœur finirent de vidanger leurs baloches de chair sur le visage de Sya.

Je crois que c'est mon tour à présent! Avant de te retourner, tu peux reprendre ta forme de chatte et mettre la tenue la plus sexy de ton répertoire?

Demanda Rainbow qui sans que Sya ne se doute de rien avait préparé une petite surprise pour son amie.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le mercredi 17 décembre 2014, 21:02:19
Même si à la demande d'Applebloom, elle se transforma en une petite petite Ushi, sur ordre de sa Déesse, elle ne prenait pas une forme avec une poitrine ou un fessier plus gros. Lust aimait Sya comme elle était, alors elle lui obéissait au doigt et à l’œil. Cela dit, rien ne l’empêchait d'augmenter légèrement le volume avec sa forme Ushi, elle avait besoin d'elle pour la vider de son délicieux lait, d'elle et de sa sœur, AppleJack ? Ha mais tant mieux alors! En plus, si elles sont sœurs, c'est encore mieux, Sya adore rendre service à ce genre de famille. Chacune à ses côtés, Sya les laissaient se servir, venant boire son lait, elle laissait les deux gourmandes en prendre autant qu'elles voulaient. Ses mains caressaient doucement les cheveux de ses partenaires, gémissant doucement en tentant aussi de toucher ses deux belles longues queues, rien que pour elle. Elle en avait de la chance. Bien vite, la belle jument jaune se glissait dans son dos, amenant son membre bien au chaud, quant à AB, elle venait lui sucer le clitoris, suçotant son nectar intime. Délicieux, Sya ne regrettait en aucun cas sa venue ici. De plus, c'était bien une super belle façon de reprendre du service selon elle.

Mais bien vite, elles venaient à la pénétrer en même temps, dans son dos, AJ était toujours aussi belle et douce avec sa grosse queue alors qu'elle ressentait chez AB de l'inexpérience mais elle ne s'en moquait pas, elle était même contente de contribuer à la bonne façon de bien faire avec elle. Redressant sa main, elle caressa le visage de sa belle partenaire en lui souriant.

« Ha, fait comme... bon te semble... Tu rends Sya déjà si... Haaan, heureuse... »

Inutile de lui faire perdre confiance après tout. Elle avait beau être débutant, elle s'en tirait bien, venant même jouer à nouveau avec sa poitrine pour en faire sortir un peu plus son lait. Elle leur servait tant, elle était si contente. Enchaînant les orgasmes depuis un bon moment, les deux sœurs venaient l’inonder une fois encore. Si avec tous ses litres, elle ne tombait pas enceinte, il y avait vraiment un problème ! Mais en un tour de main, les deux sœurs venaient d'inverser les rôles et Sya se retrouva face à AJ, une fois encore ainsi qu'à AB dans son dos. Délicieusement bien trouvé ! Ce fut parti pour un nouveau rodéo sexuel, AJ était toujours aussi fugueuse alors que sa sœur était plus douce tant avec son membre que ses doigts sur sa poitrine. Dans la foulée, AJ lui offrait un de ses délicieux seins, laissant le second pour AB, c’était vraiment des partenaires hors normes. Elles avaient leur place dans le culte de Lust, sans aucun souci. Mais après un nouvel orgasme, ce n'était pas toujours terminé puisque les deux sœurs collaient leur membre sur son visage en se masturbant sur elle. Sya passait quelques coups de langue dessus en se caressant pour leur plus grand plaisir. Mais c'était sans compter aussi que sa langue savait faire autre chose que lécher et ce, pour leur plus grands plaisirs.

« Arrosé Sya de vos semences mes Maîtresses.... Sya a si soif de vos queues et vos belles boules... »

Sans demander leur avis, elle allait parfois les lécher et les sucer sous leurs grandes et grosses queues mais quand elle sentait leur orgasme approcher, elle venait finir le travail en léchant leur queue, plutôt sur le gland si possible. Une fois arrosé, la belle plante usa de sa magie rose pour absorber le tout et devenir aussi propre qu'à son arrivée. Et suite à la demande de Rainbow, la petite Ushi retrouva ses petites oreilles de neko, sa queue au-dessus de ses fesses et son corps se vit rapide couvert par de la lingerie fine et blanche, assortit à un porte-jarretelles, une nuisette transparente ainsi que des gants et collant assorti. On pouvait pas dire que ce soit le plus sexy qu'elle ait mais elle ne connaissait pas les goûts de Rainbow après tout... alors elle faisait sexy mais de base.

« Sya peut se retourner maintenant Maîtresse, nya ? »
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le vendredi 19 décembre 2014, 22:00:36
Tu peux te retourner à présent! Dit Rainbow à Sya.

Lorsque celle-ci ce retourna elle put voir que les testicules de Rainbow étaient devenues aussi grosses que des pastèques et que 5 anneaux plus étranges et pervers les uns que les autres étaient encastrés autour de son sexe. Elle expliqua que Rarity lui avait apporté 5 accessoires spécialement crées pour elle ainsi qu'une potion magique lui permettant de sécréter 15 fois plus de laitance que la normale.

Les anneaux avaient chacun ses propres facultés. Le premier est un anneau magique qui permet de détendre les tissus de la victime, le deuxième est un petit produit de technologie provoquant une vibration sensée accroitre le plaisir de Sya, le troisième est un anneau de restriction sensé retarder l'éjaculation de Rainbow, le quatrième est magique et à le pouvoir de décupler l'orgasme de la victime et le dernier modifie magiquement le sperme de Rainbow pour le rendre plus épais et compact.

Rainbow ne perdit pas de temps et souleva la neko pour l'empaler sur son sexe monstrueux. Grâce au premier anneau et au passage de ses camarades, tout en embrassant passionnément et en caressant Sya, Rainbow entra lentement mais surement dans l'utérus de sa partenaire. Elle se mit à sucer l'un des seins de Sya tout en laissant au sexe de la neko le temps de s'adapter à son immense présence. Elle caressa son fessier et parcourut son buste avec sa langue.

J'espère que tu est en forme! Avec ses accessoires tu va avoir du mal à te relever.

Rainbow se mit alors à aller et venir en elle de façon lente et langoureuse. Sa verge monstrueuse cognait contre le fond de l'utérus de son amante tout en se pressant contre l'entrée de l'une de ses trompes de phallopes. Elle était trop énorme pour entrer mais cela ne la dérangeait pas. Elle s'agitait en elle tout en la couvrant de baiser et de tendresse. Elle réservait ses forces pour profiter des gémissement de Sya. Laissant le pouvoir des anneaux imprégner le corps de la neko elle faisait des petits mouvements pour la stimuler.

C'est au moment ou Sya eut son premier orgasme qu'elle passa aux choses sérieuses. Elle utilisa toute sa fougue, sa vitesse et sa puissance sur elle. Elle la plaqua fermement et tendrement contre une paroi et laissa sa fureur lubrique se libérer. Elle commença à pilonner le sexe de Sya avec une intensité animale. Boosté par la potion magique et les anneaux, elle hurlait bestialement son désir en suçant avec force les tétons de Sya. Le clapotis obscène de la chair remplissait l'atmosphère. Freiné par l'un des anneaux, Rainbow ne pouvait pas jouir à sa guise et continua encore et encore à marteler le sexe de Sya sans discontinuer ni ralentir.

Entre ses sabots, Sya était comme une poupée de chiffon qu'elle pouvait manipuler à sa guise. Rainbow ravageait l'intérieur de Sya et le ventre de celle ci témoignait de la passion de la jument. L'énorme bosse qui naissait et disparaissait sur son ventre excitait les spectatrices. Rainbow était véritablement en rut et la frustration de ne pas pouvoir jouir la forçait à redoubler d'effort.

Au moment ou elle se retirait, elle donnait un coup d'aile pour rerentrer aussitôt. Elle continua encore et encore, noyant la pauvre Sya sous un raz de marée d'orgasmes. Le coït furieux de Rainbow dura pas moins de trois longue heures. Après tout ce temps elle approcha de l'orgasme et agita ses ailes et son bassin avec trois fois plus de vigueur. Elle hurlait et hennissait son plaisir et dans un puissant coup de rein final elle se mit à éjaculer comme une folle et relâcha environ 200 litres de laitance brulante. La pression était telle que le ventre de Sya se mit à enfler comme une baudruche sous la pression.

Toute haletante, Rainbow se retira et embrassa Sya.

Mrrrrghhh! Ouff!!! Je t'ai mis la dose! J'avoue que j'ai un peu exagéré.

Elle prit Sya dans ses bras et la câlina.

Hum! Merci! Je n'ai jamais eu l'occasion de me lâcher pleinement avec quelqu'un avant. Merci! Je t'adore ma petite Sya.

C'est alors que les autres juments se levèrent révélant à quel point le spectacle leurs à plu. Toutes avait une érection. Rarity se dirigea alors vers le couple et dit de sa voix sensuelle :

J'espère que tu as gardé des forces Rainbow!

Ouais! Je pense pouvoir assurer! T'inquiète.

Et toi ma petite Sya! Tu pense être en mesure de faire un petit plaisir à nous toute?
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le jeudi 25 décembre 2014, 20:50:21
Peu de personnes auraient pu tenir à ce qui allait suivre dans une poignée de secondes, la preuve une fois encore que Lust était une très grande Déesse pour pouvoir offrir une telle chose à ses prêtresses. Surtout que Sya ne reculait devant rien. Bon c'est vrai qu'avec le temps qui a défilé ce soir, elle avait un petit coup de fatigue mais ça ne gâchait en rien son plaisir. Rainbow avait beau avoir une jolie collection d'anneaux autour de sa verge, elle était quand même très attirante avec tout ça, même si ses testicules menaçaient d'exploser comme une bombe. C'était aussi un boulot de la délivrer d'une telle pression, bien que la jument n'y allait pas par quatre chemins, défonçant déjà Sya. Une chance que, sans que cela ne se voit pas au premier coup d’œil, Sya avait le niveau d'une grande prêtresse ! Elle n'était pas la plus puissante ou la plus grande parmi le culte de Lust mais son niveau n'en faisait aucun doute. Il fallait au moins cela pour être une de ses chouchoutes.

Sya n'était qu'une poupée entre les mains de Rainbow, elle la prenait de tant de façon, ses anneaux venaient lui procurer encore plus de plaisir, finissant par faire d'elle une vraie femme fontaine tant les orgasmes s’enchaînaient à une vitesse folle. Face à tant d'orgasmes pour les deux camps, Sya avait presque fini noyer intérieurement par tant de foutres. Sans son pouvoir, dieu sait si elle n’aurait pas débordé de tous les côtés avec autant de foutre d'un coup ? Mais une semence si efficace, en l’absorbant, l'Ange de la Luxure analysait une telle chose, plus elle en avait, plus elle avait de données. Autant dire que dans son cas, ce n'était pas du luxe vu ses projets. Mais après une telle avalanche de plaisir, elle était presque aussi animé qu'une poupée de porcelaine. Laissant Rainbow la caresser en la remerciant. Elle avait à peine un sourire en tentant de la caresser alors que ses copines arrivaient, sous-entendant une chose encore mieux qui redonnait un peu de force à Sya.

« Sya serait ravie mes Maîtresses ! Mais Sya aurait une proposition... Et si elle diminuait la taille de vos si belles queues ? Vous pourrez toutes prendre Sya à la fois ? Deux par trou, non ? Même vous donner une apparence plus humaine si vous le désirez ? »

Il est vrai que l'idée de les avoir toutes en même temps en elle était une chose qui rendrait cette soirée encore plus inoubliable. Jouant volontiers l'esclave sexuelle pour elles, Sya ne demandait que cette chose car vu la taille et la largeur de leur mandrin, elle ne pouvait pas jouer avec toute ses maîtresses ensemble alors que si elles acceptent, juste pour finir, cette demande, elle aura deux belles queues entre les fesses, entre les jambes et dans la bouche. Faut avouer que pour elles aussi, ça pouvait être tentant même si niveau mise en place... mouis, quatre demoiselles dans son dos, ça ne sera pas simple... Au pire, ses cheveux pourraient faire l'affaire ? Ou bien ses mains ?
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le vendredi 26 décembre 2014, 09:59:59
Les 6 juments se regardèrent perplexe. Aucune d'entre elle ne savait quoi demander ou accepter. Finalement, AppleJack Vint la prendre dans ses bras et la serra contre elle, blottissant la tête soyeuse de Sya entre ses seins et tout en parcourant les hanches de la belle jeune fille lui dit :

Fait juste comme tu le sent ma belle!

Les airs perplexes laissèrent alors à ses paroles place à de larges sourires. A nouveaux le sexe des juments se tendirent. Chacune d'entre elles prit une position différente en fonction des forces qui leurs restait et de leurs envies.

Rarity et AppleBloom se mirent face au visage de Sya et lui présentèrent leurs engins épuisés mais encore vigoureux. AppleBloom voulait se contenter d'une simple fellation car elle n'avait pas su gérer ses forces et Rarity elle car après une telle chevauchée sauvage ne veux pas trop se fatigué pour ne pas avoir de cernes le lendemain.

Trixie et Sunset elles se mirent chacune de part et d'autre de leur petite victime pour placer leurs attributs équestre entre les doigts fins et délicats de Sya. Quand à Rainbow et AppleJack, ces dernières voulait essayer d'entrer toutes les deux dans l'intimité de la neko.

C'est alors qu'une orgie sensuelle démarra. Rainbow et AJ ondulait tendrement leurs bassin à l'unisson. Leurs sexes se frottaient langoureusement l'un contre l'autre à l'intérieur de l'intimité de la neko, tandis qu'elles léchaient la poitrine délicate de leur partenaire commune. Trixie et Sunset se caressaient et s'embrassait l'une et l'autre en laissant les mains expertes de Sya masser leur membre épuisé.

Rarity et AppleBloom de leurs côtés gémissait de concert tant la langue de Sya était experte dans le domaine. Les juments faisaient de leurs mieux malgré la fatigue et besognait la petite neko. Mais contrairement au reste de la soirée, les ébats étaient plus tendre et délicats. Les pauvres juments font ce genre de choses toute la journée et la fatigue commençait à se faire ressentir. Mais elles voulait que Sya finissent la soirée en apothéose. Elles usèrent de leurs dernières forces pour offrir à la Neko un tout dernier orgasme Avant de s'endormir contre elle une fois leurs bourses de chair vidées pour la dernière fois.

Les juments avaient offert leurs corps comme lit pour Sya. Les seins d'AppleJack faisait un parfait oreiller, tandis que le ventre de Trixie et de Sunset lui servait de matelas. Rarity et AppleBloom qui étaient sur elle lui servait de couverture et en guise de doudou à serrer tout contre soi, elle avait le sexe au repos de Rainbow. Toutes avaient le sourire aux lèvres jusqu'à ce que le coq et le soleil vinrent les réveiller au petit matin annonçant une nouvelle journée de travail à la ferme de la pomme juteuse.

Bien qu'elles avaient passé la nuit dehors à s'amuser, il fallait bien se lever pour travailler si elles voulaient que la ferme survive. Il y avait les mâles à traire et les femelles à féconder ou à faire accoucher, faire les comptes, vendre les produits, travailler le champs, bref pas de quoi s'ennuyer. Mais toutes se demandait si l'enfant qu'allait avoir Sya serait à elle. Car avec tout ce qu'elles avaient mis comme laitance en elle il y avait plus de 1000% de chances qu'elle ait un enfant! Mais de qui? Il ne reste qu'a attendre l'accouchement. D'ailleurs, les juments ont aménagé un petit coin très confortable pour la Neko juste à côté du bureau de Rarity pour qu'elle puisse intervenir sur la neko dés que le travail aura commencé.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Sya le jeudi 01 janvier 2015, 21:15:54
Il est vrai que sa proposition était surtout faite pour réaliser un petit fantasme. Être avec de si belles femmes, ce serait un crime de ne pas savoir profiter au maximum de cette situation. Sya adorait ses maîtresses alors les belles juments devaient accepter, finir cela en beauté ! La belle AppleJack la prit dans ses bras en lui disant de faire comme elle voudrait ? Très bien, alors va pour ça ! Fermant les yeux, ses cheveux ondulaient pour venir entourer un à un les membres si grands de ses très belles furry, leur taille gigantesque se retrouvait gigantesque mais de stature plus normal, elles ne dépassaient pas les bornes cette fois. Qu'elles se rassurent, c'était juste le temps de jouer avec elle, une fois que ce sera fait, cela reprendre leur taille normale. Dans cette situation, Sya n'avait plus besoin de sort en elle pour se protéger. Au pire des cas, elles seront un peu à l'étroit mais elles iront bien tout au bout de l'ange sans avoir cette impression de déjà y être.

Les filles prenaient leurs aises et Rainbow et AJ avaient pris d'assaut son entrejambe, laissant Rarity et AB face à elle, elles souhaitaient avoir affaire avec sa petite bouche ? Très bien. Quant à Trixie et Sunset, elles étaient à ses côtés, sûrement pour son doigter expert. Elle laissait les deux belles futas sous elle, dans le même trou se mouvoir à leur rythme, comme elles voulaient avant de se mettre au travail. Ses mains venaient empoigner leurs belles queues pour doucement les branler, d'abord doucement comme le rythme qu'elle subissait. Pour les deux qui lui faisaient face, elle les léchait d'abord doucement, pour se mettre en bouche avant de leur offrir tour à tour une fellation, essayant de ne pas délaissé l'autre. Plus les juments imposaient leur rythme et plus l'ange l'imposait aussi aux autres. Ses douces caresses sur leur pénis devenaient plus rapides et ses coups de langue étaient plus voraces ! Quand le final approchait pour ses belles furry – car elle le ressentait –  elle leur demandait d'avoir leur deux membres en bouche, en même temps. Étant une véritable poupée sexuelle, elle trouvait son bonheur ici et maintenant, prise par toutes ses femmes à la fois, Sya ne pouvait être plus heureuse.

La nuit était super vu le « lit » qu'elle avait, Sya avait perdu ses attribue neko pour redevenir normal. La belle poitrine d'AJ était si moelleuse, les corps des deux autres aussi sous elle, comme sur elle. Elle ne voulait pas l'exciter à nouveau mais elle aimait avoir cette grande tige contre elle, Rainbow avait été la vraie première femme à coucher avec elle en dehors de Saikai depuis son accouchement et qu'elle femme ! Dormant contre elles, elle passait une nuit des plus agréable. Son ventre était marqué d'un sceau où la magie faisait son travail, transformant les neufs mois d'attente en un peu plus d'une nuit vu que le soleil ne tarderait pas à se lever. Même si au petit matin, les juments n'étaient plus avec elle, elles avaient préparé quelque chose pour Sya, un coin pour elle mais pas besoin. Elle ne leur avouait pas mais elle avait déjà son propre service, elles feront leur travail et Sya se débrouillera dans son coin. Se réveillant plus tard que les autres, son ventre était déjà bien rond mais Sya ne chercha pas à aller déranger les autres, se plaçant dans le coin qu'on lui avait prépareé, elle usait encore de magie pour faire venir une prêtresse de la Luxure (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2537895), une amie à Sya qui, non seulement trouvait l'endroit à son goût vu cette luxure ambiante mais en plus était plus qu'en forme pour aider Sya.

Sur la journée, ce fut plutôt aux alentours de midi – retard à cause des jeux nocturnes – que Sya avait enfin réussis à faire sortir ce joli bébé. Nettoyé, toutes belles et propre, elle était dans les mains de Sya alors qu'une des prêtresses était venue chercher une des juments pour la prévenir que Sya avait accouché. La jeune femme en question était ravissante et donneraient sûrement quelques envies aux juments mais pas tout de suite. Sya était épuisé mais ce fut qu'une fois les six juments réunis que la prêtresse les autorisa à aller rendre visite à Sya. Le bébé était trop jeune pour avoir encore un véritable air de ressemblance. Cette petite semblait tenir de Sya déjà par sa bouille de bébé et non de petite jument mais un indice pouvait se voir. Ses cheveux... n'était-ce pas sur ce fin duvet des cheveux bien coloré ? Plusieurs couleurs sur une seule tête ? Est-ce que Rainbow en était la maman ? Fort possible. Sya restait allongé sur le lit en tenant leur bébé, elle restait toujours souriante même épuisée.

« Je pense que c'est toi qui en est la mère, Rainbow. Tu veux nommer notre petite fille ? »

Si elle voulait la prendre, Sya la laisserait évidemment la prendre dans ses bras. Il était trop tôt pour savoir si elle serait une fille ou une futa, il est possible que cela soit pour plus tard, une chose était sûre, c'était une fille mais après...

« Je vous offrirais une fille à vous aussi une prochaine fois. Je suis épuisée pour le moment. »
« De plus, pour sa santé, Sya ne doit pas donner naissance à plus d'une enfant par semaine alors il vous faudra patienter mesdemoiselles. »
« Merci à toi Rainbow. Ta semence si délicieuse est un puits d'or pour celles qui ne peuvent enfanter, tu vas faire des heureuses. À ce propos les filles, je vais me reposer ici aujourd'hui mais je rentrerais ce soir. Je repasserais très bientôt pour jouer avec vous toutes ainsi que venir voir ma petite chérie. Je vous aime tant mes belles futas. »
« Je viendrais lui donner un petit coup de main si besoin mes jolis petits poneys. »


Son sourire laissait prévoir un remake plus ou moins fidèle de ce que Sya leur a offert hier mais là n'était pas la question pour le moment. Il y avait un bébé à chouchouter.
Titre: Re : Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
Posté par: Futas_6 le vendredi 02 janvier 2015, 14:20:45
Les juments durent dire au revoir à Sya. Le cœur lourd et l'âme pleine de joie en même temps. L'ange avait laisser une petite fille aux cheveux multicolore ne laissant aucun doute sur l'identité de sa deuxième maman. Mais avant que Sya ne s'en aille, Rainbow la serra dans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Bien que sur le départ l'ambiance était bonne enfant et malgré le fait qu'elles devaient traire les mâles et mettre en route une nouvelle génération d'esclaves, certaines juments passaient du temps avec Sya tout en essayant de fleurer voire séduire son amie qui était bien au goût de Rarity.

Je vais l'appeler Angel Flow! Elle ne manquera de rien et sera traitée comme une reine! Et elle aura le choix de sa carrière. Dans tout les cas je ferais en sorte qu'elle ne manque de rien et l'élèverais de manière à ce qu'elle honore la déesse de la luxure et celle de la lubricité!

La jeune Angel Flow va être bien entouré. Seul le futur nous dira ce qu'elle deviendra. Ayant la plus voluptueuse poitrine, AppleJack se dévoua pour la nourrir dans un premier temps, quand à son éducation, Sunset, Trixie, AppleBloom et Rarity s'en chargerons et pour ce qui est du plus important, Rainbow à convenu avec ses amies qu'elle s'en chargerais.

Chaque jour qui suivit le départ de Sya, les juments guettèrent un signe du retour de l'ange qu'elles ont aimées. Observant fébrilement le moindre détails en priant les différentes déesses pour qu'elles fassent en sorte qu'elle revienne le plus vite possible!

FIN