Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Warda Ralixar le mercredi 09 juillet 2014, 00:31:14

Titre: Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le mercredi 09 juillet 2014, 00:31:14
Warda avait encore son uniforme scolaire, fraichement sortie du lycée. Elle avait senti la journée passer lentement, n'ayant en tête tout du long que ce qu'elle s'appraitait à faire.

Se déplacer dans ce quartier restait cependant une épreuve pour elle. Par prudence, elle restait toujours dans les grandes avenues, ne s'aventurant jamais dans les petites ruelles. Ainsi, elle restait toujours entourée de monde...
Mais quel monde...
Entre les individus louches qui lui lançaient des regards intéressés, les prostituées qui venait l'aguicher comme si elle était une cliente, ou pire encore, les clients de ces dernières qui lui demandaient ses tarifs, ce genre de balade n'était pas des plus recommandées pour une lycéenne.

Le plus torturant pour Warda n'était pas les propositions elles-mêmes, car son for intérieur était réellement intéressé par celles-ci. Sa souffrance venait de sa façade de jeune fille modèle, qui l'empêchait d'accéder à une quelconque requète de ces individus, par malheur que des connaissances à elle la reconnaisse, et dévoile au lycée entier la petite garce qu'elle était réellement.

Mais heureusement pour elle, la providence avait sonné à sa porte dans ce même quartier, il y a de cela une semaine. Une voie d'assouvir ses pulsions sans que personne ne puisse remarquer quoi que ce soit de louche.
Et elle comptait bien remettre ça aujourd'hui même.

Son coeur s'accéléra légèrement à l'approche de l'entrée du métro. Exactement le même que celui où elle avait vécu cette aventure une semaine avant, jour pour jour. S'approchant des guichets d'entrée, elle parcoura la salle du regard pour chercher un policier... Mais pas n'importe lequel : celui qui était là 7 jours avant.

Elle se retint de sourire lorsqu'elle l'aperçut enfin. Lui ne l'avait pas encore remarquée. Elle attendit que son regard porte dans sa direction, puis avança vers les portes automatiques, feignant de ne pas l'avoir vue.

Se souvenant de ses moindres gestes de la fois précédente, elle attendit qu'une fille passa, puis se colla à elle au dernier moment, passant avec elle, sans payer.

Elle pria alors de toutes ses forces pour que ce même policier la remarqua de nouveau faire...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 11 juillet 2014, 09:10:40
Gabriel avait du faire une connerie, encore une fois, en effet, pour la deuxième fois en moins d'un mois, il se retrouvait à surveiller une bouche de métro… putain de connerie… il regarda les moutons humains qui passaient en se suivant pour se rendre à la rame de étro et s'entasser dedans comme des sardines.. il cracha par terre… bordel, mais il avait fait quoi, comme connerie, encore ? IL n'avait rien fait !  Il était juste parti un court instant fumer un clopependant sa garde, ce n'était pas la mort, alors pourquoi on l'avait posté ici, à se faire chier en tournant en rond !

Il regarda le métro partir en attendant quelque chose… la dernière fois, il avait eu de la chance, il avait trouvé un sac à foutre pendant une bonne heure : une fraudeuse, et pucelle qui plus est, le déflorage avait été assez violent, pas vraiment doux, il avait pris son pied à plusieurs reprises avait bien jouis et l'avait laissée en plan dans une ruelle. Elle avait juste mérité cela… fallait pas tenter de frauder en passant sans payer…

Pour le reste, il fallait cesser de réfléchir et se dire qu'une opportunité du genre ne se reprochuirait pas desitôt, il le savait, il avait eu du pot sur pas mal de points lors de cette petite rencontre… il savait que cette fois, il devrait tourner en rond de bout en bout. Elle était plutôt mignonne… un peu comme celle qui était en train de tenter de frauder…

...En train de frauder...

… comme cette fille…

putain mais c'était elle, et elle recommençait !  Et sous ses yeux en plus !  Bon dieu, il ne croyait pas ça possible, si ce n'était pas une chance de cocu, ça !  IL la regarda un peu avant de se diriger vers elle, et, faisant comme si il ne la connaissait pas, il lui lança :

« Mademoiselle, police. Je viens de vous voir frauder, suivez moi, s'il vous plait…. »

IL sans vraiment attendre son accord, il la saisit par le bras, fermement. Isl pouvaient retourner dans la même ruelle , non? Oui, c'étatla meilleure chose à faire. Il souvrir la barrière et sortit de la station de métro en l'entrainant avec lui . IL ne lui laissa après tout pas vraiment le choix…

« A croire que t'as apprécié, petite chienne, pour refaire ça sous mon nez. Ou alors tu es vraiment stupide… au pire, on s'en fout, on va bien s'amuser... »

Il lui fit un clin d'oeil et lui mit uen tape sur le postérieur.

« J'avais jamais vu quelqu'un sucer aussi bien en étant vierge... »

I allait bien s'amuser...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le vendredi 11 juillet 2014, 22:05:20
Warda se laissa entrainer sans résistance par le policier, tête baissée, adoptant une mine sombre et terrifiée. Si sa peur était réelle – elle ne connaissait pas cet homme pour sa douceur – sa tristesse, elle, était purement fictive. Au contraire, elle ne pouvait s'empêcher de s'exciter à l'idée de retrouver l'état dans lequel elle avait fini une semaine avant.

Elle tenta toutefois de se calmer. ** Du calme… S’il se doute que je l’ai vraiment fait exprès, je suis foutue… Il doit penser que je fais ça par pure crainte. **

La claque sur sa fesse accentua son envie. Elle comprit que cet homme n’avait en rien perdu de son envie d’elle depuis leur dernière rencontre.

Elle garda la tête basse, tandis qu’elle se dirigeait vers sa punition. Elle reconnut le chemin emprunté… Oui, c’était exactement le même que la dernière fois ! Il l’emmenait précisément au même endroit. Ce qui la contraria tout de même : une ruelle, bien que désertée, lui avait fait craindre tout le long que quelqu’un puisse passer, la prendre en photo ou la filmer, ou pire encore. Bien que personne ne soit venu la dernière fois, elle ne sut se rassurer.

Ils marchaient tout deux le long de cette ruelle. Elle serait bientôt à l’endroit où avait été – en théorie – abusée. Elle tenta d’accentuer sa démarche de jeune fille effarouchée en suppliant ce flic corrompu, qui jubilait déjà de ce qu’il allait commettre :

Ecoutez monsieur… Je sais que je me suis mal comportée… Mais après tout ce que vous m’avez fait subir la dernière fois, je croyais que j’étais exemptée pour un moment… J’ai eu tort… Je vous demande pardon…

Sa voix se mit à trembler. Plus par excitation que par peur, mais ça joua en sa faveur dans son rôle.

S’il vous plait… Je vous promets de ne plus jamais, jamais recommencer… Je ferai n’importe quoi pour éviter…
Elle marqua une pause, réalisant qu’elle n’était pas en mesure d’offrir plus que ce qu’elle s’apprêtait à se faire prendre. Enfin… Je… Je… Pitié… Ne me faites pas de mal…

Ils se stoppèrent. Le lieu d’arrivée était là. Elle frémit à l’idée de ce qui était sur le point d’arriver.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 11 juillet 2014, 23:16:54
Elle ne montrait aucune résistance. Peut être qu'elle avait compris la dernière fois qu'elle n'avait rien à gagner à résister… il sourit à cette idée, et intérieurement, il jubilait ! IL jubilait car il en avait bien profité la dernièr fois, et cette fois-ci il allait davantage en profiter… son humiliation serait totale… pire encore, elle se rappellerait à jamais qu'elle n'était qu'une chienne, un vide couille ambulant…

Elle suppliait de ne pas lui faire de mal, arguant qu'elle avait déjà pris assez pour deux fois la dernière fois qu'il l'avait chopée en train de jouer les fraudeuses… même si elle reconnaissait son tort, cela ne changeait rien… en effet, il n'avait qu'une seule chose à répondre à cela : qu'elle la ferme, car jacter ne changerait rien… jamais rien… il regarda la jeune femme qui suppliait qu'il ne lui fasse pas de mal… pas de mal… il trouvait cette idée amusante…

« Si je me souviens bien, tu ne semblais pas malheureuse à la fin … tu en aurais presque redemandé... »

Le jeune homme la poussa devant lui dans la ruelle avec un peu de brusquerie… se retrouvant dans son dos. IL la poussa contre le mur de la ruelle et lui saisit un sein pour le malaxer avec force, lui pinçant sans réelle douceur le mamelon… puis il lui mit une nouvelle fessée, plus forte que la précédente avant de la lâcher.

« Alors écoute moi bien, tu te souviens de la dernière fois ? Et bien tu vas commencer par faire pareil que la dernière fois, seulement, cette fois, ne m'oblige pas à te la mettre dans bouche de force…, ne serait-ce que parce que ce serait douloureux… enfin, tu le sais très bien je suppose... »

IL eut un rire gras avant de lui retirer le haut jusqu'à exposer sa poitroine qu'il saisit à pleines mains pour la malaxer, la pétrir, comme s'il ne s'agissait qu'une miche de main en préparation dans les mains d'un boulanger un peu brut de décoffrage… il lui sourit…

« Bien sur, évite de faire trop de bruit, ce serait con que quelqu'un d'autre te voit en train de te faire troncher comme la petite putain que tu es, non ? »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le samedi 12 juillet 2014, 02:13:16
Elle avala sa salive en se souvenant du début de la fois précédente : elle avait fait mine de résister… Et ce pervers lui avait bien fait payer… Elle ne voulait pas retenter l’expérience.

Toujours en se forçant à faire la moue, elle défit doucement la braguette de son agresseur. La verge qui en sortit fit défiler dans son esprit une série d’images et de sensations souvenues de la fois précédente. Elle se tenait à nouveau devant elle, dressée, n’attendant qu’elle… Warda avait pour ordre de la sucer, et elle se souvenait très bien des préférences de son agresseur en matière de fellation…

D’accord, je vais le faire…
Tenta-t-elle d’articuler avec une pointe de dégout. Je vais le faire… Comme la dernière fois… S’il vous plait, ne me faites pas de mal… Je serais gentille…

Elle prit délicatement le dard du policier et en embrassa le gland du bout des lèvres. Une goutte de pré-sperme vint alors mouiller ses lèvres. ** Déjà ? La vache… Je l’excite pour de bon… **

Monsieur… Je… Je vais faire de mon mieux… Ne me faites pas mal comme la dernière fois, d’accord ? Vous n’en aurez pas besoin…

Elle tenta de plonger la verge dans sa bouche. Elle prit soin de ne pas la toucher avec ses dents, et de faire rouler sa langue autant qu’elle pouvait. C’est comme ça qu’elle obtenait les meilleurs résultats.
Mais malgré ses efforts, elle ne sut arriver à mettre en bouche plus de la moitié de la queue qui lui semblait si menaçante…
** Pourvu que ça lui suffise ! ** s’implora-t-elle.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le samedi 12 juillet 2014, 21:35:59
Il sourit en la voyant s'exécuter… au moins, il fallait se rendre à l'évidence, pour une débutante, elle se démerdait comme une professionnelle de la pipe… même si elle n'avait pas vraiment encore le talent pour la gorge profonde… il devrait peut être lui apprendre, quitte à forcer un peu au début… après tout, il avait été son premier, non ? Petit sourire à cette pensée, alors qu'elle s'activait… lentement, tentant de faire de son mieux, enfin, c'était ce qu'elle disait, lui, il attendait des preuves assez solides à ce sujet… le temps qu'elle mettrait à lui faire inonder sa petite gueule de foutre en serait un très bon indicateur…

IL n'avait pour ainsi dire rien répondu quand elle s'était mise à geindre sur le fait d'être plus doux que la dernière fois… elle connaissait la réponse… tout cela ne ferait que dépendre d'elle, elle le savait sans doute fort bien… cela dépendrait de la manière qu'elle aurait de s'appliquer, de tous les traitements qu'elle ferait à sa queue bien dure, ou encore de tout ce qu'elle serait prête spontanément à faire pour lui plaire… oui, de nombreux facteurs entraient en compte et il n'avait pas besoin de les lui donner, elle les connaissait…

« Allons, allons, tu sais très bien, que tout dépend de toi... »

Il frémit de délice en sentant sa langue rouler le long de sa verge, en sentant la délicieuse sensation de succion autour de celle-ci, du mouvement de ses lèvres sur sa turgescence déjà pleine de désir et de plaisir… A partir du moment où il l'avait vue, il avait su qu'il allait en profiter, et la trainer jusque dans cette ruelle avait suffi à lui permettre d'imaginer pléthore de scénarios et d'idées… IL soupira d'aise avant de doucement venir lui caresser les cheveux d'une main, l'autre restant mollement à ses côtés, inactive…

« Brave fille… tu te débrouilles vachement bien.. tu suces comme si tu avais fait ça toute ta vie... »

Il lui caressa avec douceur la joue avant de rajouter, sur un ton doucereux qui ne devait pas être familier à la jeune fille, venant de lui…

« Mais j'en désire plus… allez, force toi un peu à la gober en entier, ma belle... »

Nausées, toussotements ? Impression d'étouffement ? Certes, c'était courant quand on avait pas l'habitude, mais il n'en avait cure, loin de lui l'idée de s'intéresser vraiment à elle… et si il le fallait il la lui enfoncerait de force dans la gorge en lui maintenant bien fermement la tête.

« Histoire de passer au niveau supérieur... »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le samedi 12 juillet 2014, 23:10:03
Elle était à la fois rassurée et intimidée par les ordres du policier.

D’une part, sa promesse de ne lui faire mal que si elle n’y mettait pas du cœur la rassurait : elle était revenue ici volontairement, et avait bien plus d’expérience que ce que lui pensait. Ses douces caresses laissaient penser qu’elle semblait le satisfaire, ce qui était plutôt bon signe.

Toutefois, même dans ces conditions, il lui en demandait trop : rentrer cet organe en entier dans sa bouche serait surement une épreuve pour elle… Pourtant, sa mémoire lui rappela que son propriétaire était du genre à toujours obtenir ce qu’il voulait, de gré ou de force.

Elle se recula alors légèrement, ne laissant que le bout du gland suspendu à ses lèvres. Elle devait le faire, ou bien lui le ferait à sa place… Elle prit une grande inspiration, et plongea le sexe dressée contre elle au plus profond qu’elle le pouvait. Un puissant haut-le-cœur la fit rapidement ressortir, lui rappelant douloureusement la difficulté de la chose.

Elle cala ses mains contre les fesses de l’homme pour s’aider à se caler, reprit une inspiration et replongea ; plus doucement cette fois, tentant de trouver une position où elle ne serait pas écœurée.
Mais ce fut sans succès. Un nouveau haut-le-cœur vint la secouer sitôt qu’elle sentit quelque chose effleurer sa glotte. Elle parvint tout de même à s’accrocher quelques secondes, encouragée par les râles de plaisir du propriétaire de l’engin.

Mais sa nausée grandissante finit par avoir le dessus, et elle éjecta le dard de sa bouche, crachant une épaisse quantité de salive sur le trottoir. Elle toussa de longues secondes, avant de se retourner face au policier, la mine désolée :

Ecoutez… Je veux bien faire des efforts… Mais ce que vous me demandez là… C’est trop pour moi… Elle tenta de prendre une moue innocente et attendrissante avant de poursuivre : N’oubliez pas que je suis presque vierge…

Elle serra les poings, espérant de toutes ces forces qu’il allait lui pardonner cet imperfection de conduite, les pensées concentrées sur la sensation écœurante qu’elle venait de s’infliger.

**Ne me force pas à ça… Tout ce que tu veux, mais pas ça encore…**
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le samedi 12 juillet 2014, 23:52:00
Elle semblait hésitante… comme si elle ne savait pas ce qui se passerait si jamais elle n'essayait pas, pire, si jamais elle n'y arrivait pas ! Car  même si elle essayait, elle n'avait pas vraiment le droit à l'erreur à ce niveau là… en effet, il ne lui laisserait pas l'opportunité de décliner parce qu'elle n'y arrivait pas… et puis… sentir la gorge de débutante se contracter suite aux hauts le coeur, autour de sa verge… voilà qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire !

Elle sembla hésitante et peut être sentit-elle sa main légèrement se contracter sur sa tête, comme un rappel qu'elle avait intérêt à se magner le fion à tenter quelque chose et même à réussir… il sourit et regarda la jeune femme commencer à s'enfoncer le plus loin possible, sentant sa turgescence  entrer lentement dans sa bouche, plus loin que la dernière fois… avant vite de retirer celle-ci de sa bouche, secouée par un haut le coeur… pauvre petite choupinette… elle n'y arrivait pas ? Et bien qu'elle réessaye.

D'ailleurs il vit bien vite qu'elle ne semblait pas prête à abandonner, bien… c'était tout à son honneur. IL la sentit prendre une nouvelle inspiration pour retenter le coup. Elle resta un peu plus longtemps, sans pour autant terminer vraiment son acte avant de se plaindre, de se plaindre qu'elle n'était pas capable de le faire, que c'était trop pour elle…

Oui, elle avait raison, elle était presque vierge, et il avait décidéde lui mettre du kilomètre au compteur, quitte à) forcer un peu la chose, et en l'occurence, il n'avait apparemment pas le choix si elle refusait d'y mettre du sien… il eut une moue agacée et se baissa légèrement pour venir lui saisir les pointes de chair de son tore pour les tordre violemment… bien fait pour elle.

« Très bien, je vais le faire moi-même ! »

IL lui sourit, une lueur mauvaise dans le regarda alors qu'il lui saisissait lescheveux à pleine main pour lui maintenir la tête en place. Il approcha sa verge de son visage et frotta celle-ci, pleine de salive sur sa joue, son nez, son front, bref, tout son visage avant de la placer contre ses lèvres.

« Allez, ouvre où je te gifle ! »

Et dès qu'elle ouvrit la bouche, il enfonça sa masculinité au fond, aussi loin que possible, sans la moindre douceur ni la moindre compassion, soupirant de plaisir alors qu'il bloquait la position.

« Tu peux soulager la glotte en respirant par le nez… et tiens… tiens... »

Il compta jusqu'à dix avant de relâcher…

« Tu vois, ce n'est pas si dur ! Allez, réessaye ! »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le dimanche 13 juillet 2014, 23:56:36
Warda cracha de nouveau sa salive par terre, toussant péniblement, l'estomac noué par la verge qui venait de lui faire remonter son repas. L'odeur de sa propre salive qu'il avait étalé sur son visage n'aidait pas ses haut-le-cœur à diminuer.

Elle venait de subir une épreuve, et voilà qu'on lui en demandait plus... Encore... Elle commençait à regretter amèrement d'avoir voulu revenir ici. Elle avait surtout gardé un souvenir de son plaisir, et en avait oublié les exigences du policier.

Mais elle savait que quoi qu'elle ne fasse pas d'elle-même, elle y serait contrainte... **Ce sera forcément moins désagréable si j'y vais seule** Pensa-t-elle.

Elle posa donc ses lèvres sur la virilité dressée face à elle, et la laissa glisser vers son gosier. Elle tenta une manœuvre plus en douceur cette fois-ci, tentant de prendre une respiration entre chaque centimètre gagné. Les derniers furent particulièrement douloureux, mais glissèrent tout de même. Le contact final avec sa glotte restait toutefois insupportable, et son corps recula instinctivement pour éjecter l'organe de sa gorge.

Elle se rendit à l'évidence : elle ne pouvait y arriver seule.

Je suis désolée... Mon corps réagit tout seul... Si tu veux que je le fasse... Il va falloir me tenir.

**Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, pense à ce que tu auras après** se dit-elle pour se rassurer, lorsqu'elle sentit les mains de l'homme se crisper sur son crâne et vit son sourire s'ouvrir à pleine dents lorsqu'il entendit cette phrase. Visiblement, il n'était pas contre l'idée.

Dès qu'elle se réaprocha de la verge, elle sentit une poussée sur sa tête qui la fit plonger contre le bas-ventre qui se trouvait en face d'elle. Instinctivement, son corps tenta de la faire reculer à la montée de bile qui venait, mais elle était maintenant fixée dans cette position.

Après quelques secondes de dégoûts pur, elle tenta de reprendre le contrôle, en suivant les conseils qu'elle venait de recevoir : elle pencha légèrement sa tête vers le haut, et tenta de respirer lentement par le nez. Les sensations de vomissement, bien que toujours présents, en était légèrement atténuées.

Prise au piège dans cette position, elle leva les yeux pour observer d'un air suppliant le visage de celui qui était actuellement en elle, et attendit...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le lundi 14 juillet 2014, 18:42:09
Y avait pas que des avantages à être celui qui baisait une vierge ou une jeune fille à peine dépucelée : le fait de se savoir être le premier était foutrement jouissifi, mais à côté de cela elle avait un côté inexpérimenté qui était presque navrant… mais bon, avec une fille comme ça, il était prêt à oublier pour lui faire un peu comprendre ce qu'elle valait, ce qu'elle voulait, ce qu'elle méritait… elle était assez chienne, il le savait, et bientôt elle le serait totalement…

Il lui sourit alors qu'elle obéissait de nouveau à ses ordres, sans la moindre difficulté, sans la moindre hésitation, quoiqu'elle y aille plus lentement cette fois, peu à peu… comme si elle cherchait à s'habituer à ce contact. En même temps, peut être que pour quelqu'un de plus patient que lui, cela aurait pu être la bonne solution, mais Gabriel n'était pas la plus patient des hommes, aussi, il lui avait demandé de faire quelque chose et la voir essayer sans succès n'était pas pour lui plaire, aussi, quand elle renonça à le faire par elle-même, toutefois, il avait décidé de la manière de faire… il voyait déjà comment le lui faire comprendre…

« Soit... »

IL saisit la jeune femme par les cheveux, de part et d'autres de son visage et dès qu'elle approcha son vuisage de la turgescence, il la força à, d'une traite, aller tâter de sa glotte du gland. Putain ce que c'était bon… il la tint moment comme ça, sentant sa gorge se contracter autour de sa verge avant de finalement ressortir, ou du moins, reprendre un peu délan sans pour autant sortir complètement de sa bouche, et retourner frapper sa glotte de sa masculinité. Et il recommença encore, et encore, et encore…

C'est seulement après plusieurs coups de reins sans douceur aucune, non, pourquoi lui donner quelque chose qu'elle ne méritait pas ? Elle ne faisait pas d'effort… Aussi, il ne la laissa se reprendre qu'après cela. Et ce n'était pas fini. IL ne lui laissa que quelques instants avant de recommencer, pour plusieurs allers et retour brusques qui tapaient sur la glotte et faisaient claquer les bourses sur son menton. Et quand enfin il sortit se sa bouche, ce fut pour, dans un râle, jouir à même son visage, comme si son n'avait été rien de plus que cela : une cible pour l'éjaculation du policier…

« Putain, c'est bon, brave fille… tu vois, quand tu veux faire des efforts, ça se passe bien ! »

Il sourit et la redressa par l'épaule, sans la moindre douceur encore une fois, oui, la doucuer, elle n'en avait jamsi eu et n'en aurait jamais avec lui…

« Si ça te fait chier d'avoir du foutre bien chaud sur ton sage t'as qu'à l'essuyer avec ton haut ou le léche ! »

IL lui mit une claque sur les fesses.

« J'aurai du te baiser la bouche comme ça la dernière fois, aujourd'hui tu te serais mieux débrouillée ! »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le mardi 15 juillet 2014, 23:12:20
La jeune fille toussait et respirait rapidement par la bouche, concentré sur son estomac qui semblait vouloir à tout prix provoquer une évacuation d'urgence. Les buttements contre sa glotte avait été insupportables : elle avait eu du mal à respirer, et dû recracher encore une belle quantité de salive sur le trottoir.

Elle gardait la tête baissée, préférant ne plus avoir à regarder le visage de l'homme qui venait de lui recouvrir le sien. Une petite larme se mélangea à la semence qu'elle avait sur les joues. En l'instant, elle regrettait amèrement d'être revenue le voir : il s'était montré encore bien plus violent et irrespectueux que la dernière fois.

Voilà qu'il lui suggérait de se nettoyer... A quoi bon ? Il allait surement la resalir très prochainement...

**ça va aller...** Tenta-t-elle de penser pour se rassurer. **Il a fini... Il a fini avec ma bouche... Il va passer au bon côté... Je vais pouvoir ressentir le plaisir, la pénétration, mon hymen qui se déchi...**

Elle se figea soudainement, comme tétanisée. Son hymen ! Ce flic l'avait déjà détruit, et elle avait oublié de le déchirer avant de venir ! Comment avait-elle pu oublier sa règle d'or : toujours se dépuceler soi-même si on va voir un amant déjà rencontré...

Le scénario catastrophe se déclencha dans sa tête : l'ignoble policier corrompu la pénétrant à nouveau, la faisant encore saigner... Il comprendrait alors son secret, et le révélerai au monde entier... Non, il avait l'air encore plus sadique que ça, il se servirait de son secret pour la faire chanter, et faire d'elle tout ce qu'il voudrait... Et quand il le voudrait... la simple mention de révéler sa vraie nature dans son lycée pourrait suffire à lui faire faire n'importe quoi... **Non, tout mais pas ça ! Pas devenir l'esclave de ce salaud !**

Elle tenta de trouver une solution... Lui demander de s'en arrêter là ? Autant demander à la pluie de s'arrêter... La seule solution était de se déchirer proprement avant qu'il entre... Mais pour ça, encore fallait-il s'absenter...

Ecoute... Tu veux bien me laisser seule un instant ? le temps de... De me nettoyer ? Je... Je te promet de revenir tout de suite...

Sa promesse était sincère, mais encore fallait-il que le policier y croie.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 16 juillet 2014, 00:23:32
Il al regarda quelques instants. Elle connaissait la suite, n'est-ce pas ? Elle l'avait déjà vécue… il se souvenait quand il l'avait vraiment crue vierge, quand sa verge avait buté contre son hymen, et le second coup de rein qui l'avait déchiré sans la moindre douceur… non, il n'avait jamais été doux avec elle et elle le savait parfaitement… il sourit à cette idée et caressa un onstant l'idée que ça aurait été génial qu'elle  ait à nouveau son hymen pour le plaisir de la déflorer une deuxième fois…. Il eut un petit air, certes peut être un peu malsain, mais amusé sur le visage…

Il sourit et prit la jupe et de la tenue d'écolière de la jeune femme et la força à tomber au sol, bien vite la culotte de la jeune femme suivit quoiqu'il se passe maintenant, elle était toute nue. Il observa ses formes qu'il avait déjà eu entre les doigts la dernière fois… elle qui voulait s'absenter… ben voyons, il n'aurait manqué plus que cela… il lui avait offert deux moyens de se nettoyer, ses vêtements et ce qu'elle pouvait lécher… il ne lui laissrait aucune autre possibilité.

IL regarda la jeune femme alors qu'elle balbutiait sa demande et se contenta d'un petit geste de la tête, un geste négatif bien entendu… il n'avait pas besoin de plus pour manifester son désaccord. Puis, avec fougue, il la saisit par les hanches, la retournant pour la mettre dos à lui. Puis, il  appuya de sa main sur ses reins pour lui faire comprendre de se pencher en avant.. Vu tout le lubrifiaint qu'elle avait expulsé de sa gorge vers sa verge, ça allait rentrer comme dans du beurre… il sourit et se mit  en position, lui massant le fessier avec fermeté… avant d'avoir une idée…

« Hum… je me demande… tu es pucelle de cet endroit aussi ? »

IL tapota de sa verge son petit anneau rectal, sans y entrer pour autant, ce n'était pas son objectif, non, pour le moment, il allait la prendre de manière assez classique pour commencer…. Il  se recula légèrement pour commencer par glisser ses doigts le long de ses lèvres intimes… il faisait quelque chose qu'il n'avait pas fait la dernière fois :  il usa de ses pouvoirs avec précision pour envoyer une bonne décharge de plaisir dans son corps, puis une autre, et encore une autre. IL ne faisait pas cela par hasard… pour sa verge, il serait plus facile d'entrer dans son puit d'amour…

« Allez, hop, c'est partit, prends ça, tu m'en diras des nouvelles ! »

D'un coup brusque et fort, il s'enfonça en elle. Pas la moindre douceur, mais pas plus de violence que la dernière fois… aussi, il sentit une légère résistance… une résistance qui n'était pas sans rappeler le fait qu'il l'avait dépucelée… il se retira…. Et vit le sang sur sa verge…

« Putain, mais c'est quoi se bordel ? »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le mercredi 16 juillet 2014, 11:48:49
Les deux mains plaquées contre le mur, le corps penché et les fesses dévoilées, Elle n'avait pu s'empêcher de gémir lorsque des décharges de plaisir avaient secoué son sexe... Elle n'avait absolument aucune idée de leur provenance, mais en aurait bien redemandé... Si cet homme ne lui avait pas immédiatement après arraché un cri de douleur et de honte en la pénétrant, lui faisant ressentir le déchirement de sa paroi intime à nouveau. Son cri de surprise lorsqu'il ressortit en était la preuve : sa plus grande crainte était sur le point de se réaliser.

Toujours secouée par les vagues de plaisir, elle tenta de retrouver ses esprits pour trouver une solution.

Je... C'est... Tu... Oui, tu as remarqué... Tu n'as pas détruit la totalité de mon hymen la dernière fois, il en restait un morceau.

Etant donné la violence dont il avait fait preuve la dernière fois, c'était difficile à croire. Pourtant, elle refusait de se laisser dominer par un pervers dans son genre. Elle ne vit qu'une seule solution : lui faire croire qu'il n'avait plus rien à lui prendre.

Elle lâcha le mur pour poser ses mains sur le sol, à quatre pattes, et pencha autant qu'elle pouvait sa tête et le haut de son corps pour faire remonter son postérieur nu, en signe de soumission. Elle écarta également légèrement les cuisses, afin de mieux laisser entrevoir sa fente.

Allez... se força-t-elle à dire en serrant les dents. Je sais que t'en a envie... Alors n'hésite pas : baise-moi... Baise moi aussi fort que tu peux.

Elle serra les dents, présentant la douleur imminente, mais consciente du fait qu'elle ne devait surtout pas crier.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 16 juillet 2014, 23:17:52
Il l'avait déflorée la semaine dernière… ça il s'en souvenait ! Il ne fallait pas être débile pour sentir un hymen se déchirer sous un coup de rein ! Il n'était pas stupide ! Il ne fallait le prendre pour un bœuf… il savait ce que ça faisait et vu comment il l'avait ramonée la dernière fois, c'était impossible, ce qu'elle lui avait dit ! Il  eut une moue agacée… non, son explication ne tenait pas la route !

Il lui mit une bonne fessée… avant de la pousser et de la choper par la chevelure., lui rabattant la tête en arrière. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme, ils exprimaient une sorte de colère sourde, une colère muette, qu'il n'exprimait pas des masses… parce que putain de bon dieu ! C'était quoi ce putain de bordel à la con ?

« Stop, stop ! Je vais te tirer comme une vraie chienne en manque ! Mais d'abord, tu vas m'expliquer ce que c'est que ce bordel !  Parce que vu comment je t'ai déboîté les reins la dernière fois, je l'aurai su si il en restait… tu me prends pour un con ? »

Il lui lâcha la tête et lui envoya une bonne gifle comme elle l'avait méritée pour se foutre de sa gueule ! On ne prenait pas Gabriel Valmy pour un jambon ! Il soupira et la lâcha avant de se tourner, lui montrant son dos. Il regarda au dehors de la ruelle, avant de refaire à nouveau face à la jeune femme…

« C'est simple, s'il le faut je te battrais, mais tu ne sortiras pas de cette ruelle sans un truc qui ressemble à quelque chose ! »

Il eut une moue assez malsaine… avant de lever la main comme pour la frapper, mais il ne termina pas son geste et cracha par terre, devant la jeune femme, de colère. Putain, ça l'emmerdait de ne pas savoir. Surtout qu'il avait l'impression d'avoir été complètement roulé en la matière…

« Ecoute, si tu me réponds comme il faut, je crois que je pourrai te faire une fleur : je te promets le plus grand orgasme que tu auras jamais si tu me dis toute la vérité…. Tu ne le regretteras jamais, je te le promets ! »

Il eut un sourire presque doux, surtout après tout ce qui s'était passé… mais au fond de ses yeux, on sentait la dureté d'un bloc de marbre...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le jeudi 17 juillet 2014, 23:18:05
Warda resta aplatit sur le sol, deux larmes coulant sur ses joues, l'une de douleur et l'autre de honte.

Baise-moi comme tu veux... Gémit-elle. Mais s'il te plait... Arrête de me frapper.

Elle savait qu'il ne plaisantait pas. Un orgasme la tentait, mais elle était bien plus attirée par l'envie de ne pas recevoir plus de coup. Son fessier avait rougie de la dernière fessée qu'elle venait de recevoir, mais elle se doutait que ce n'était rien comparé à ce qu'elle risquait de recevoir si elle s'acharnait à mentir.

Elle plaqua la tête contre le sol et ferma les yeux, renonçante. Elle venait tout juste d'échouer de protéger ce qui lui était le plus cher : son secret. Autant se dévoiler complétement si ça pouvait lui éviter de souffrir davantage.

D'accord... Ecoute, je... Je vais tout te dire. Elle marqua une pause, avala sa salive et reprit : Cela fait... Au moins la cinquième fois que quelqu'un me défleure... Mon hymen s'est toujours reconstitué le lendemain. J'ignore pourquoi... Je suis comme ça depuis ma naissance...

Une autre larme tomba. Elle priait de toutes ses forces pour que ce pervers qui aimait tant profiter d'elle n'en profite pas davantage.
A quatre pattes, corps penché, les fesses toujours dressées vers le haut en signe de soumission, elle supplia d'un ton juste audible :

Tu voulais me tirer comme une chienne ? Alors viens... Je suis à toi... Donne-moi cet orgasme...

Elle referma les yeux et attendit. Après lui avoir mentit, il allait sans doute lui faire sa fête... mais c'est en partie pour ça qu'elle était venue ici après tout.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le samedi 19 juillet 2014, 18:07:37
Pendant qu'il lui mettait torgnole sur torgnole fessée sur fessée Warda restait aplatie au sol en train de pleurer.. les femmes n'étaient  bonnes qu'à ça il fallait croire… tssssk… il en était quelque peu écœuré… il soupira et regarda la jeune femme au sol, à ses pieds… espèce de larve… pauvre petite merde insignifiante…. Incapable de résister à quoique ce soit et toujours en train de larmoyer en réclamant d'être traitée comme une chienne – mais avec d'autres mots, cela va sans dire.

ET fialement et avoua la raison… Gabriel vit rouge… cinq fois ? Elle l'avait mené en bateau la catin ! Il cracha par terre, de dépit… il était fait avoir !  Comme un bleu !  Putain de bordel de merde à la con… à, il était furax… non seulement elle l'avait bien baladé une première fois, mais en prime, elle avait espéré le balader une deuxième fois…. De rage il lui envoya un coup de pied au cul… elle réclamait encore après cela…

« Ta gueule salope ! »

Il lui mit une violente fessée avant de  la regarder, au sol… il était vert de rage, aussi, il n'avait plus aucune envie de prendre son pied, la fille, le large… il la regarda prostrée…. Et eut une idée, une idée qu'il trouva d'un seul coup intéressante… si intéressante qu'il se calma…

« Bon, bref, tant pis, je me suis fait avoir, mais dis moi, ma petite salope, tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire que tu ne fais pas absolument tout ce que je te dis, je te promets deux choses !  La première, je dévoile ton secret à tout le monde…. »

Il fouilla rapidement ses affaires pour trouver ce qu'il cherchait :  un joli téléphone portable… elle devait avoir des numéros intéressants à qui le dévoiler, il était sur que beaucoup de monde serait intéressé… il le montra à la jeune femme et le planqua dans dans propre poche, comme pour lui montrer qu'il avait de quoi appliquer sa menace…

« Et pire, ej te promets de te vendre à un bordel d'où tu ne sortiras pas avant de onfondre ta bouffe et ton flotte avec le foutre que les clients te jetteront à la tronche à longueur de journée ! »

Il accompagna cette menace d'un coup de pied au derrière avant d'aller essyer sa semelle de chaussure sur la tête de la brune…

« C'est compris ? »

Il ne la baiserait pas tout de suite. D'abord il allait jouer, ses conneries lui avait coupé l'envie de la saillir comme une chienne, il allait plutôt agir comme les chats :  jouer avec la bouffe avant de la manger...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le samedi 19 juillet 2014, 20:56:39
Elle resta au sol, pleurant et gémissant. Les coups qu'elle avait reçu sur les fesses et sur le visage la torturait, mais pas autant que l'idée que ce ne pouvait être que le début de ce qui l'attendait à présent.

Elle avait déjà imaginé à de nombreuses reprises ce que ferait un homme qui découvrirait son secret. Elle s'était toujours imaginée qu'il abuserait d'elle, la prendrait dans tous les sens, exigerait d'elle qu'elle revienne et fasse des choses abominables... Mais pas qu'il la frappe comme elle était en train de se faire frapper. Pourquoi s'acharnait-il d'ailleurs ? Elle était là, au sol, cul nu, offerte et soumise, ne résistant pas... C'était vraiment par pur plaisir de lui faire mal !

Mais à quoi bon résister de toutes façons... Son seul espoir était qu'il profite d'elle une bonne fois pour qu'elle puisse partir et l'oublier, mais cet espoir s'était décomposé à l'instant où il avait rangé son portable.

Tout ce qu'elle souhaitait en l'instant était qu'il arrête ses coups. Mais comment faire ? Le supplier n'était pas vraiment très utile. Il demandait à ce qu'elle lui obéisse... C'était déjà le cas, mais à présent elle devrait le faire jusqu'à ce qu'elle trouve une solution.

Toujours en larmes, sans ouvrir les yeux, elle sanglota :

C'est... C'est compris... J'obéirai... Je ferai ce que vous voudrez...

Tels étaient les mots qu'elle n'espérait ne jamais dire.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 23 juillet 2014, 23:10:03
Bon, il avait peut être donné assez de coups comme ça pour le moment, non ? Il n'avait peut-être pas besoin d'en rajouter en la matière, et ce, même si ça le défoulait particulièrement bien, il ne pouvait pas espérer d'elle qu'elle les endure indéfiniment… il soupira et regarda la croupe offerte de la jeune femme qui s'abandonnait à lui, bon gré mal gré… il regarda alentour et soupira avant de finalement se relever et saisir les sous vêtements de la jolie brune.

« Bon, voilà comment ça va se passer, d'abord. On va aller faire quelques courses tous les deux, et ensuite…. Ensuite nous verrons…. »

Il lui caressa les fesses avant d'y mettre une douce fessée, enfin, elle semblait bien douce après le passage à tabac qu'il lui avait fait subir… puis il entra un doigt dans son intimité et caressa ses parois internes, de son autre main, il saisissait les sous-vêtements qui gisaient au sol et sans se gêner, il les lui fourra dans l'intimité, pour les garder bien au chaut et bien à l'humidité… il lui sourit en les bourrant bien au fond avant de lui lançer.

« Allez, rhabille toi, ma belle, tu vas pas te balader à poil…. Inutile de te faire un dessin :  pas de sous-vêtements, bien sur ! »

Il sourit et attendit, il attendit qu'elle ait fini pour lui saisir le faut et sortir un couteau. Il fit deux trous dans son haut pour venir y faire passer de force les pointes de chair. Ainsi, elle avait une jolie tenue avec deux tétines roses qui dépassaient… mignon, non ? Non. C'état juste une manière de l'humilier davantage, tout simplement…

« En route, et marche juste derrière moi, de deux pas, pas plus, pas moins... »

IL ne l'attendit pas pour commencer à marcher. Fort heureusement, il y avait un petit sex-shop à proximité et donc il put y aller assez vite, elle n'avait qu'à suivre, il marcha en silence, ne lui adressant pas la parole… à quoi bon, elle obéirait, non ? Arrivé devant les lieux, il sourit et lui dit, comme nouvel ordre.

« Assieds-toi sur tes talons, cuisses écartées et attends moi là. »

IL entra dans le magasin et n'en sortit qu'une bonne demi-heure plus tard, l'air satisfait, extatique, même, sur les lèvres… ila vait acheté tout une panoplie de gadget qui allaient rendre les choses bien plus amusantes, le tout, dans un joli sac plastique… il lui sourit et lui tendit la main pour qu'elle la prenne et qu'elle se relève.

« Alors, ça va ? Dis moi, tu vis seule ou chez tes parents ? Parce qu'il nous faudrait un coin tranquille pour continuer un peu notre programme... »

En disant cela, il avait une lueur lurique et malveillante dans le regard, comme si il préparait un coup particulièrement fumant...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le mardi 29 juillet 2014, 00:44:44
Elle était mortifiée. Ses pires craintes étaient en train d'arriver. Elle n'était qu'un jouet entre les mains de ce pervers, prête à obéir au moindre de ses ordres contre son chantage.

Elle était là, à genoux, par terre, les mains croisées contre sa poitrine pour la cacher, et la tête baissée pour ne pas croiser le moindre regard. Mais cela ne l'avait pas empêcher d'entendre les réflexions et sifflements des passants sur sa position de soumise. Ayant quitté la ruelle déserte d'où ils venaient, ils étaient à présent dans une allée commerçante ou bien du monde circulait.

Tandis qu'elle était assise, elle ne souhaitait qu'une seule chose : que ce calvaire cesse. Mais lorsqu'il revint, et qu'elle dût se relever, elle regretta amèrement ce souhait. Elle resserra ses jambes et contracta son sexe lorsqu'elle se redressa, tentant au mieux de garder ses sous-vêtements en elle, encore horrifiée à l'idée qu'ils étaient entièrement dans son intimité.

Voilà qu'elle devait choisir une destination... Lui avouer qu'elle vivait seule ? Hors de question... Il pourrait alors revenir à n'importe qu'elle heure chez elle... Mieux vallait lui mentir.

Je suis... Interne au lycée... Je dors là-bas...

Elle garda le tête toujours baissée, incapable de supporter le moindre regard, et certainement pas de ce flic corrompu qui prenait un plaisir à l'humilier.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mardi 05 août 2014, 22:10:05
Gabriel semblait être comme un grand gamin, un gamin qui aurait fait l'acquisition d'un autre jouet, tout neuf et dont il découvrait toutes les fonctions cachées, en effet, il avait acheté bien des choses dans ce magasin et y avait dépensé une véritable petite fortune, mais ça valait le coup, non ? Oui, et si elle disait quoique ce soit, son petit jeu serait aors dévoilé… il était sur que des personnes seraient intéressées pour avoir le droit de la dépuceler à la chaîne. Et vu le genre de clients, elle n'apprécierait pas du tout… mais il était inutile de le redire, en effet, elle l'avait entendu et vu la manière dont elle avait agi par la suite, il ne doutait pas un seul instant qu'elle se plierait à ses ordres…

Cette idée le fit sourire alors qu'elle lui  répondait. Elle était interne au lycée ? Voilà qui ne lui plaisait pas des masses. Qui ne lui déplaisait pas particulièrement non plus… en effet, étant plus ou moins sorti avec une prof (non, il n'y avait rien de sentimental, juste de sacrées parties de baise, il le reconnaissait aisément), il y avait ses entrées désormais, donc cela ne poserait a priori aucun problème. Il lui sourit et lui mit une petite tape sur les fesses, une fessée qui pouvait paraître douce après qu'elle ait été passée à tabac plus tôt.

« Soit, allons y ! »

IL lui sourit, goguenarda avant de prendre dans le sac un joli collier noir, large de deux doigts peut être qu'il lui passa autour du cou. IL y avait un joli anneau qui servait à accrocher une laisse, il en avait acheté une aussi, mais cela attendrait qu'il n'y ait plus personne à proximité, histoire qu'elle s'y habitue…

« Et j'ai plein d'autres choses… des choses juste pour toi... »

IL sourit et  glissa sa main sous sa jupe pour vider l'intimité de la jeune femme de son contenu, le laissant sur le sol sans même chercher à le ramasser, ça n'avait qu'à rester là. Il lui montra deux petites choses qui étaient juste avant dans le sac :  il s'agissait de deux petites boules de geisha de couleur métallisée.

« Voilà, je vais mettre ça à la place, tu vas adorer ! »

Il sourit et sans douceur ni préavis, il les enfonça l'une après l'autre sans la moindre gêne… elles étaient froides, mais le mieux venaient du fait qu'elles s'entrechoquaient quand elle marchait, causant des ibrations redoutablement efficaces pour le plaisir… et le défi, sans sous-vêtements, c'était de réussir, malgré les muscles qui ne cessaient de se relacher à cause du plaisir, à les garder en elle…

« Et on est loin d'avoir fini, ma belle... »

IL lui saisit une des pointes de chair qui sortaient du Tee-shirt pour le tordre doucement.

« C'est le moment des remerciements, non ? »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le vendredi 08 août 2014, 16:11:13
Une petite larme sortit de l'un des yeux fermés de Warda, de douleur et de honte sur ce qu'elle était en train de subir. Elle gardait les jambes serrées, pour aider les boules de geisha à rester à leur place. Leur insertion avait été brutale, mais pas aussi brutale que ce qui lui risquait d'arriver si elle les laissait tomber.

Warda commençait à penser pouvoir prévoir les jeux de son bourreau : le but devait être de les garder à l'intérieur le plus longtemps possible, peu importe ce qui lui arriverait. Et elle serait probablement punie si elle les faisait sortir ou si elle jouissait sans son autorisation.

Attirés par le spectacle de cette lycéenne aux pointes de seins bien exposées et se faisant rentrer des objets entre les jambes, deux passants s'étaient arrêtés à cinq mètres et profitaient bras croisés pleinement du spectacle qui leur était offert. Warda était mortifié par-dessus tout à l'idée de croiser quelqu'un qu'elle connaissait, mais ce n'était pour le moment qu'une crainte.

Des remerciements maintenant. Elle avait envie de tout sauf d'y mettre du coeur. Sur l'instant, elle était prête à faire tout ce qui était en son pouvoir pour que son amant prenne le moins de plaisir possible. Le plus simple pour elle dans le cas présent étant encore de ne pas résister, et de ne rien improviser. Juste se contenter d'agir comme un automate. Ça lui plairait surement un moment, mais il allait bien finir par se lasser de quelque chose dont on pouvait prévoir les moindres mouvements... Du moins c'est ce qu'elle espérait.

Je vous remercie maitre se força-t-elle à articuler sur le ton le plus monotone possible. Je vous remercie pour ce que vous m'offrez. Merci.

Elle s'en arrêta là. Pourquoi insister après tout, il avait seulement demandé des remerciements, c'était chose faite.

Elle se tenait à présent immobile, en attente du prochain ordre à exécuter. Difficile d'ignorer les boules dans le bas de son ventre, elle allait surement devoir se déplacer les jambes serrées.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le lundi 25 août 2014, 14:57:41
Gabriel eut un regard torve vis à vis de la larme qui apparaissait au coin de l’œil de la jeune femme. Comme c'était mignon… il sourit et lui tapota la tête avec plaisir avant de finalement lmui mettre une petite fessée, comme simple signe de félicitation. Il lui sourit et, alors qu'elle finissait de parler, il opina du chef.

« Bien, bien, mais la prochaine fois, mets y plus de coeur, je n'aime pas les chialeuses. Ça me donne envie de leur mettre des baffes encore plus qu'aux autres... »

Il sourit à cette idée avant de la pousser en avant sans ménagement pour l'inviter à avancer de manière ferme… avant de la prendre par le bras et la forcer à courir avec lui sur quelques dizaines de mètres, histoire de la forcer à les garder en elle malgré l'absence de culotte et le fait qu'en courant, on ne pouivait garder les cuisses fermées… C'était là tout le plaisir de ce jeu… enfin… plaisir… pour lui !

Il se stoppa au bout d'une petite cinquantaine de mètres pour se retourner vers elle et prendre la parole, sur un toncalme et presque doux mais où perlait une certaine forme d'excitation qui devait avoir un léger côté malsain.

« Bien sur quand on passera devant le surveillant au Lycée pour rejoindre l'internat, pas un mot, pas un cri, rien, sinon… oh et puis merde, j'aime pas rabacher. Tu sais ce que tu risques ! »

Il lui tapota la tête et se délesta de son manteau pour le lui poser sur les épaules. C'était juste histoire de donner le change, après tout, le lycée Mishima n'était pas loin… et une fois sur place… une fois sur place, il saurait où la trouver par la suite, à chaque fois qu'il voudrait. Bien sur, il ferait faire un double des clés, histoire de rendre les choses amusantes !

Il lui fit un clin d'oeil avant de la pousser devant lui jusqu'au lycée où il s'arrêta devant le surveillant, un air contrit sur le visage avant de finalement lui adresser la parole…

« Excusez-moi, cette jeune fille a été retrouvée dans une ruelle, et comme elle porte l'uniforme, j'ai supposé qu'elle devait être de l'internat, alors je l'ai amenée ici.n Elle n'a rien dit du tout deopuis que je l'ai trouvée et du coup, je me suis dit que vous pourriez me dire dans quelle chambre la laissée, ainsi que me donner une de ces petites fiches élèves pour contacter ses parents, ou de la famille pour qu'on vienne la chercher…. »

« Et bien… euh…. Cette fille ne vient pas de l'internat, j'en suis sur, j'en suis le surveillant, mais si vous voulez, je peux aller voir où elle vit pour que vous puissiez la ramener chez elle ! »[/b]

Gabriel opina du chef avec un léger sourire masqué et finalement il se tourna vers la jeune femme pendant que le surveillant allait chercher dans ses fiches.

« Pas à l'internat, hein… tu mériterais une belle paire de claques... »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le mardi 26 août 2014, 10:46:49
Le regard de Warda n’était plus que vide et désespoir. Tout espoir venait de la quitter. Il allait bientôt savoir où elle habite, et pourrait revenir n'importe quel jour à n'importe quelle heure.

Elle sentit les boules de geisha qu'elle avait jusque-là tenu à faire rester en elle glisser doucement le long de ses parois intimes. Elle n'eut alors ni l'envie ni la force de les retenir davantage. A quoi bon ? Elle aurait de toutes façons finie par les faire tomber. Elle les entend tomber sur le sol, leur sortie en est un vrai soulagement. Tandis qu’elle les ramassait, elle devina qu'elle allait sans doute se faire punir à présent... Et alors ? Il n'avait pas vraiment besoin d'un prétexte pour ça.

A présent, elle attendit. Le surveillant allait revenir et tendre à son bourreau la dernière chose qu'elle tentait de cacher : son adresse. Elle mourrait d'envie de lui courir après, de le supplier de donner une fausse adresse, de s'offrir à lui pour le convaincre... Mais elle ne pouvait faire le moindre mouvement.

Elle vit le surveillant revenir, une petite fiche à la main, qu'il tendit au policier en lui disant :

Voilà sa fiche. Dessus vous avez tout : son adresse, son âge, sa situation familiale... Vous devriez pouvoir la ramener chez elle. J'en profite pour vous remercier de faire ce que vous faites : il y a beaucoup de gens sans scrupules qui aurait profité de l'occasion.

A ces mots, il ajouta un petit clin d'œil furtif à Warda, ce qui glaça son sang. Il venait de lui donner bien plus que demandé, et ce regard sur elle... Aurait-il compris ce qui était en train de se tramer ? Venait-il volontairement d'aider ce type à abuser d'elle ?

Impossible à savoir, elle et son futur amant venait de faire demi-tour et s'enfonçaient de nouveau dans la ville, en direction de chez elle. Tout en marchant, elle tenta de refaire le point sur la situation dans sa tête : elle allait maintenant servir de jouet sexuel, c'était inévitable. Et devrait recommencer chaque fois que l'envie prendrait ce salaud. Elle ne vit alors plus qu'un seul moyen de réduire sa peine : y prendre plaisir. Après tout, servir de jouet à un inconnu avait été assez souvent son fantasme. Elle aurait préféré y être amené par un faux secret, non pas par sa virginité éternelle, mais c'était trop tard pour choisir.

Elle continua sa marche en silence, en tentant de se focaliser sur du positif, sur le plaisir qu'elle pourrait tirer de cette séance et non la douleur et l'humiliation.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mardi 26 août 2014, 20:02:18
Gabriel entendit le bruit distinctif des deux petites boules de métal qui tombaient au sol et jeta un regard noir à Warda qui sembla comprendre ce que cela indiquait car elle les ramassa aussi sec, tant est si bien qu'au final, quand le surveillant revint, il n’eut rien à dire là dessus car il n'avait rien vu, au mieux eut-il un clin d'oeil, ce çà quoi le jeune homme répondit par un hochement de tête grave faisant office de remerciement en prenant la fiche et en tournant les talons aussi sec, entraînant la jeune femme avec lui.

Il regarda alentour et entraîna la jeune femme sur les traces de son appartement, d'un pas vif, presque trottant, obligeant la jeune femme à allonger les foulées. Il comptait bien arriver rapidement au lieu de vie de cette petite menteuse… elle venait de tenter pour la deuxième fois de se foutre de sa gueule et sans le pion, ce serai passé comme une lettre à la poste !

« Tu ne perds rien pour attendre, salope ingrate ! »

IL ne put s'empêcfher de se retourner pour lui mettre une bonne gifle, non sans s'essuyer la main sur elle juste après… elle allait prendre cher, si on utilisait le langage des jeunes, mais dans un langage plus classique, on aurait juste dit qu'elle allait prendre la trempe de sa vie !

« Et dire que je voulais t'offrir un peu de plaisir !  Espèce de garcde… vouloir me baiser deux fois de suite… et plus encore ! Ne pas m'obéir.. je te promets que je vais tellement te détruire tous les trous que tu ne pourras plus marcher, plus t'asseoir, et plus parler pendant des semaines, et estimes toi heureuse que je ne fasse pas pire ! »

Il continua à marcher ainsi, sans lui adresser la parole. Une fois arrivé à l'adresse indiqué, il lui indiqua la porte d'un signe de tête.

« Allez, va ouvrir et va te laver, ensuite attends moi dans ton salon comme devant le sexshop :  à genoux, cuisses écartées et mains sur la tête... »

Il entra à sa suite et subtilisa les clés une fois qu'elle eut ouvert, avant de disposer sur le sol, moults accessoires juste devant l'endroit où il supposait qu'elle allait s'installer une fois qu'elle aurait fait ce qu'il devrait. Il y avait là une jolie collection d'eoufs vibrants télécommandés, de plugs anal, de godes, tout était de tailles différentes, des petits objets discrets, aux objets exubérants et qu'il faudrait forcer pour faire rentrer… puis, il alla se déshabiller avant de s'en aller, non sans lui laisser un petit mot :

« avant de s'installer, pense à mettre le joli collier avec ton nouveau nom :  Pupute »

Il allait faire un double des clés au clés minutes du coin...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le jeudi 28 août 2014, 19:20:58
Sous sa douche chaude, Warda savourait chaque seconde de ce moment de détente. Elle sentait que bientôt, elle serait dans une situation parfaitement inverse.

Elle entendit la porte se claquer. Il devait être sortit. Probablement pour faire un double des clés et revenir quand il voudrait. Elle se mit à trembler. Elle était littéralement devenue l’esclave sexuelle de ce pervers. En la faisant chanter avec son secret, elle était prête à absolument n’importe quoi, et n’importe quand.

Elle se caressa la joue, qui était devenue rouge de par sa dernière gifle. Elle avait horreur de se faire frapper au visage. En revanche, ses frappes aux fesses, bien que douloureuses, n’avaient pas été sans lui avoir procuré un certain plaisir. Sur le chemin, elle avait tenté d’y repenser. Sa conclusion lui semblait de plus en plus évidente : se faire abuser et traitée comme une esclave avait depuis longtemps été son fantasme, elle allait maintenant pouvoir le réaliser.
Dans la rue, ou devant son école, elle était trop timide pour révéler sa vraie nature aux yeux de tous. En revanche, chez elle, dans sa demeure qu’elle avait faite insonorisée, elle pourrait plus aisément se lâcher.
Ce qu’elle détestait vraiment étaient les gifles. Pour s’en passer, le mieux était probablement de jouer le jeu de son partenaire à fond, ou alors de tenter au mieux de prendre des fessées à la place.

Elle coupa l’eau de sa douche, sortit de sa cabine et commença à se sécher, encore nerveuse de ce qui l’attendait. Elle essayait de se remettre dans l’état dans lequel elle avait commencé sa soirée : allant voir volontairement un pervers pour qu’il abuse d’elle et qu’elle y prenne du plaisir. La seule chose qui avait changé, c’est que l’homme avait vraiment du pouvoir sur elle… Mais est-ce que la situation avait vraiment changé pour elle ? Elle allait se faire violenter et violer, mais c’était bien ce qu’elle était venu chercher au final. Elle pouvait quand même passer une bonne soirée.

Elle remit ses vêtements et sortit de la salle de bain, pour y apercevoir le tas d’instruments, ainsi qu’un petit mot sur la table. Elle prit ce dernier, le lisant promptement, et ne put s’empêcher de sourire. A présent qu’elle eut droit de souffler un peu sous la douche, elle se sentait plus libre, plus détendue, elle commençait à aimer ce jeu.

Avant de s’agenouiller, elle ne se retint pas de jeter un œil à la pile de jouets dont elle ferait bientôt l’expérience. Certains la faisait sourire, d’autre l’intriguaient, ne comprenant pas leur fonctionnement. Certains le faisaient frémir, généralement via leur taille.

Elle hésita à aller chercher le tube de vaseline qu’elle cachait précieusement dans sa salle de bain… Mauvaise idée. Elle se ferait surement giflée pour ça. Autant ne plus le contrarier.

Elle s’assura qu’il avait bien pris les clés avant de sortir, puis ferma la porte à clé avec un double qu’elle gardait dans sa chambre. Ainsi, seul lui pouvait rentrer. Pas question de se faire surprendre par quelqu’un. Elle enfila alors son collier, qui s’ajustait merveilleusement bien à son cou.

Elle s’agenouilla enfin, et se mit en position, dos à la porte d’entrée et face au tas d’accessoires. Son regard continuait à aller successivement sur chacun d’eux, tentant d’y imaginer toutes les possibilités d’utilisations et les effets qu’il procurerait sur son corps. Elle se demandait quel allait être le commencement. Sans doute enlever ses vêtements… Mais comment ?

Elle grimaça à l’idée que sa tenue de lycéenne puisse être abimée. Mais il était certain qu’il ne la déshabillerait pas délicatement… Pourtant c’était sa seule tenue. Autant l’enlever tout de suite.
Elle se releva, retira son haut et sa jupe, laissant place à son corps nu, n’ayant remis aucun sous-vêtement depuis. Elle alla ranger soigneusement son uniforme dans sa chambre, puis entendit quelqu’un tenter d’ouvrir la porte.
Elle se précipita de nouveau sur le centre de son salon, et remis promptement ses mains sur la tête, sans oublier d’écarter les cuisses. Elle entendit le bruit de la clé tournant dans sa serrure, puis celle de la porte s’ouvrant lentement. Etant de dos à celle-ci, ce pouvait être théoriquement n’importe qui, mais seule elle et lui possédait cette clé après tout.

Pensant qu’il pouvait avoir mal pris le fait de retrouver cette porte fermée, mais ne voulant pas de nouvelle gifles, elle se pencha légèrement pour mettre en évidence ses fesses, laissant implicitement penser qu’elle préférait cette punition.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 28 août 2014, 23:20:51
Gabriel profita pour faire quelques courses pendant qu'il faisait dupliquer la clé, certes, il avait du matériel sexuel, mais il avait besoind 'autres petites courses à faire, et donc, il prenait son temps pour faire quelques courses. D'autant qu'il se rendit compte, pendant qu'il faisait ses quelques courses, qu'il lui manquait un ou deux accessoires, aussi, il dut faire, au total, peut être cinq ou six boutiques pour trouver tout ce qu'il cherchait, et quand il revint à l'appartement de la jeune femme, il avait plusieurs sacs dans les bras.

Il les posa sur le sol pour sortir la clé et ouvrir la porte, machinalement, mais alors qu'il faisait deux tours pour ouvrir la porte, il se rendit compte d'une chose. Il n'avait pas verrouillé en partant… c'était étrange… s'était-elle fait la malle avant d'avoir eu l'occasion d'aller plus loin dans les jeux ? Aparemment pas, puisque quand il arriva elle était là, nue, dos à lui, fesses en avant comme une incitation. Il regarda la jeune femme et s'approcha en posant les sacs sur la table, sans fermer la porte. A la bonne hauteur, il était possible de la voir, nue ainsi, installée…

« Et me voilà ! »

IL passa devant elle avec l'un de ses achats. IL était passé dans un magasin de sport et avait trouvé là dedans une jolie cravache, bien souple, longue, et doucement, il caressa la joue de la jeune femme avec, suivant la courbe de sa joue, descendant dans son cou pour encore descendre et taquiner son mamelon gauche avec son extrémité avant de descendre et de frapper son intimité, une fois, pas trop fort cela-dit.

Il regarda la jeune femme et, utilisant toujours son instrument, il écarta ses cheveux pour apercevoir le collier où était marqué dans une petite plaque métallique fixée dessus :  « Pupute ». Il lui tapota la tête de la main doucement avant de lui tourner autour lentement, vérifiant si elle était bien propre… puis, sans prévenir, il lui mit un fort coup de cravache sur les fesses…

« Je n'aime pas les inititiatives… si j'ai laissé la porte non verrouillée, c'est comme ça ! Tu mériterais quand même que je te fasse dormir sur le pallier fesses en l'air… je ne suis pas sur que tu aimerais ça… alors rappelle toi, ne fais rien si je ne t'en donne pas l'ordre...»

Il lui sourit et lui caressa ensuite ses longs cheveux de jais, tout propres… et repira dedans, profitant de l'odeur de son shampooing. Il revint face à elle et enfin, il reprit la parole, prêt à donner de nouveaux ordres.

« Tu sais, je crois que tu aimeras beaucoup tout le temps qu'on va passer ensemble, mais avant, j'ai besoin de quelques réponses. D'abord, est-ce que ton hymen revient pendant la nuit ou vingt-quatre heures après le dernier rapport sexuel ? Et ensuite, j'ai une autre question, qui d'autre est susceptible de venir ici ? »

Il lui sourit et lui passa aux poignets des espèces de menottes en cuir, séparées l'une de l'autre et lui passa la même chose aux chevilles… à chacun de ces morceaux de cuir, il y avait un joli mousqueton… cela permettrait de l'attacher comme il le souhaiterait… Il lui fit un léger clin d'oeil et glissa ses mains entre ses fesses, caressant sa rosette anale doucement avant de poser une dernière question.

« Et dis moi, à quel point es-tu souple ? Et tourne toi vers moi quand je te parle... »

Il se détourna en attendant ses réponses pour aller vider les sacs sur la table. L'un d'eux contenait une grande longueur de chaîne, des maillons fins mais solide et une paire de barres métalliques qu'il était possible de fixer au mur. Un autre contenait une sorte de panier en mousse, pour grand chien… Il sorti du dernier sac quelque chose d'autre qu'il ne lui laissa pas le temps de voir avant qu'il ne se tourne vers elle.

« Ah et il y aurait une armoire que je puisse fermer à clef avec mes jouets dedans, que tu ne joues pas sans moi ! »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le vendredi 29 août 2014, 11:37:21
Elle n'avait pu s'empêcher de crier lorsque la cravache frappa ses fesses. Un cri mêlé de souffrance, de surprise et de plaisir. Elle soupira de soulagement à l'idée que ce coup aurait pu atterrir sur sa joue. Pas d'initiatives... Bien, elle n'en ferait plus.

Il la bombardait de questions à présent... Autant ne plus essayer de lui mentir. D'une, ça faisait mal, et de toutes façons, elle était attachée chez elle, prête à obéir au moindre de ses ordres, difficile de tomber plus bas.

Mon hymen... Commença-t-elle, Il se régénère... A chaque fois que je dors. Pendant mon sommeil. Mais personne ne devrait pouvoir venir ici, puisque la porte est fermée... Non ?

Elle tourna la tête vers l'entrée, constatant avec effroi que la porte était restée grande ouverte. Pire encore : sa position étant dans l'axe de l'entrée, n'importe qui passant devant pouvait la voir nue de dos.

Mais... Vous êtes fou ? Elle tenta péniblement de se calmer. C'était sans doute dans le seul but de la faire paniquer. Il fallait qu'elle se calme si elle voulait y échapper. Ecoutez... Je sais que je me suis mal conduite mais... Elle se courba à nouveau pour faire ressortir ses fesses, conscientes que ses paroles la faisait risquer une punition. Si trop de gens connaissent mon secret... Je serai obligé de déménager, et vous ne me reverrez plus... Ce n'est pas ce que vous voulez, pas vrai ?

La question suivante... Il s'intéressait sur son autre orifice. Là encore, autant lui dire la vérité.

Un seul garçon a tenté de me pénétrer par là... Et il n'est pas resté longtemps. Réalisant que la dernière fois qu'elle avait parlé de son expérience, elle lui avait menti, elle se pressa d'ajouter : C'est la vérité ! Je suis presque vierge par là... De toute façon, je n'ai plus aucune raison de vous mentir... Quant à mon sexe, il se referme chaque nuit donc... Il est aussi serré qu'au premier jour.

Elle sentit que ressasser ses expériences la faisait mouiller. Tant pis... Ou tant mieux, la suite n'en serait que moins douloureuse.

Par contre je n'ai rien qui ferme à clé chez moi... Désolée...

Elle mourrait d'envie de demander ce qui l'attendait, mais elle savait pertinemment que chaque question, en plus de rester sans réponse, risquerait de lui valoir un coup de cravache. Elle préféra donc se taire après cette dernière réponse.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 29 août 2014, 13:06:26
Son petit cri était amusant, sous le coup de cravache, mais sincèrement, qui se souciait d'un cri dans Seikusu, aussi près du quartier de la Toussaint, c'était déjà étonnant que l'appart soit propre et rangé. C'était toujours préférable… mais c'était quand même assez miraculeux. Il lui sourit et regarda les jolies petites marques rougies sur son corps. Ça lui allait plutôt bien ! Il eut un air appréciateur avant qu'il ne se décide à faire quelque chose, et ce qu'il s’apprêtait à faire, c'était avant tout l'écouter… il venait d'avoir des idées… en effet, le fait que son hymen se régénère quand elle dort, il pouvait très bien imaginer de nouvelles manières de jouer… comme lui mettre un œuf vibrant le soir avant qu'elle ne s'endorme, et le lui laisser éteint, attendre que l'hymen se régénère dessous, et lendemain, petite promenade aux vibrations imprévisibles sans pouvoir se débarrasser de l’œuf grâce à l'hymen qui le maintenait…

Il lui caressa les cheveux alors qu'elle parlait de l'extérieur. Du fait que la porte était ouverte et donc qye tout le monde pourrait voir ce qui se passerait ici. Il lui donna un petit coup de cravache sur le derrière alors  pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas véritablement voie au chapitre… même si elle n'avait pas trop tort non plus, mais ça, il ne voulait pas non plus le reconnaître… il regarda la jeune femme et se contenta d'un sourire en coin comme si de rien n'était…

Pour le reste, il se doutait bien que la jeune femme avait encore des explications à donner et elle les donna… juste une fois, donc pas vierge du cul, même si elle n'avait pas l'habitude pour autant. Voilà qui était intéressant… cela voulait dire qu'il y aurait du travail à faire, mais le problème de la virginité des deux trous n'était pas le fait que ce soit bien serré, mais plutôt le fait d'être le premier ou pas… ça avait une saveur particulière d'avoir l’impression d'avoir amenée une personne sur la voie de la débauche en lui faisant faire le tout premier pas…. Mais qu'importe… il se contenta d'opiner du chef…

Il acquiesça aussi quand elle parla du fait qu'il n'y avait pas de placards qui se fermaient, ni rien qui se fermaient. C'était intéressant… il sourit et regarda la jeune femme alors qu'elle attendait en silence. La crainte de la badine sans doute, mais s'il ne pouvait plus frapper et humilier aussi par les coups, à quoi bon ? Il réfléchit un court instant avant de prendre la parole.

« Écoute moi bien, Pupute, voilà ce qui va se passer, si tu veux que la porte soit fermée, il va falloir que tu ailles sur la pallier et que tu cries que toi, Pupute, tu as de la chance car tu vas te faire défoncer par ton maître adoré jusqu'à plus pouvoir marcher. Et ensuite tu rentres en fermant la porte, alors à toi de voir si tu veux qu'on ferme la porten et toujours est-il que maintenant, on ne reparlera plus de ta petite particularité quand on pourrait être entendu... »

Il lui tapota la tête doucement avant de lui sourire et de prendre la parole, sur un ton doux en faisant glisser le caoutchouc de la craache sur son corps, l'introduisant même entre ses cuisses avant de lui embrasser le front… et lui caresser doucement la joue.

« Pour le reste, on verra ça plus tard, car je mle suis dit que j'allais avoir quelques  travaux à faire dans ton appartement… car je trouve qu'il y a quelques petites choses à modifier, comme par exemple... »

Il montra les deux barres… et s'en empara…

« J'aurai besoin que tu te mettes dos au mur, sur la pointe des pieds et bras tendus vers le haut pour que je puisse les fixer à la bonne hauteur, car c'est là où je t'attacherai quand j'en aurai envie... ainsi que quelques crochets à mettre au plafond... »

Il lui sourit et lui induqa le mur face à l'entrée…. Il trouvait cela bien plus intéressant…

« D'autant plus que j'ai acheté de la chaine pour ça, et mieux encore, j'ai aussi acheté quelques cadenas, au cas où… ah et j'aimerai qu'on aille refaire ta garde robe avec des tenues plus adaptées à ton nouveau statut, Pupute... »

Il frotta le bout de sa chaussure sur l'entresuisse de la jeune femme...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le vendredi 29 août 2014, 18:37:51
Warda poussa un nouveau crit, plus doux et moins aigu cette fois, lorsqu'un nouveau coup de cravache arriva sur ses fesses. Elle était littéralement en train d'y prendre goût. Un frisson de plaisir accompagnait chaque frappe. Elle avait presque envie de se remontrer insolente, juste pour ressentir le cuir sur sa peau, mais rien ne lui garantissait alors que ce n'était pas son visage qui serait la prochaine cible.

Elle écouta en silence son bourreau lui dicter sa volonté. Elle préféra encore laisser la porte ouverte... C'était prendre le risque que son voisinnage soit au courant de sa vraie nature, ou être absolument certaine que le dit-voisinnage sache précisément ce qui était en train de se passer chez elle.

Elle se releva péniblement, vétue uniquement de ses menottes et de son collier. Docilement et sans un mot, elle marcha lentement jusqu'au mur désigné. Elle se retourna et se calla dos au mur, les talons levés, et les bras tendus au maximum. Elle réalisa alors qu'elle allait se faire attacher face à sa porte, et que celle ci était grande ouverte... Ne pouvant supporter l'idée que quelqu'un passe et la reconnaisse, elle se retourna, cette fois les seins pressés contre le mur, fesses bombées, et appuya sa tête, ses bras toujours dressés vers le haut.

Elle n'était pas bien grande : Bras tendus, ses mains atteignaient péniblement les 2 mètres 20. Ne voyant rien de ce qui se passait derrière elle, elle commença à s'imaginer ce qui pourrait lui arriver avec cet attirail. Il allait l'attacher à une barre suspendue au-dessus du sol... Elle serait alors totalement à sa merci. Qu'allait-il faire ? La frapper encore ? Elle en mouillait d'avance. Ou bien utiliser un autre de ses gadgets ramenés ? Quelque chose de vibrant peut-être ? Ou tout simplement profiter d'elle avec son corps ? Elle qui était tremblantes il y a encore une heure, elle était maintenant impatiente de la suite.

Tandis qu'elle maintenant la pose pour qu'il puisse prendre les bonnes mesures, elle tenta d'analyser sa position : son visage et ses seins étaient contre le mur, son intimité accessible seulement par dessous... Seules ses fesses étaient exposées. **C'est le moment de mal se conduire** pensa-t-elle en se mordant la lèvre d'excitation.

Maitre... S'il vous plait, fermez la porte... Je ne veux pas que quelqu'un me voie comme ça... Vous comprenez, j'ai une réputation... Je suis censé être une fille bien élevée... Je ne pourrai pas continuer à vivre ici si les gens savaient... Pitié maitre, fermez la porte...

Elle remuait lentement le fessier dans un appel silencieux tout en disant ces mots, suppliants intérieurement **Frappe ce cul... Frappe ce cul... Allez frappe ce cul...**
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 29 août 2014, 23:02:57
Gabriel s'attendait à ce qu'elle gagne la porte pour dire ce qu'elle devait afin qu'il puisse la fermer, mais il ne la vit pas agir ainsi. IL la vit juste se lever et se caler dos au mur comme il le lui avait indiqué. Bien obéissante. Voilà qui était plaisant. Pupute était docile, peut être même un peu trop, mais pouvait-i le lui reprocher ? Certainement pas… il soupira et lui tapota la tête avant de faire une petite marque à l'aide d'un couteau au dessus de ses poignets, quelques centimètres tout juste, pour qu'elle soit obligée de reposer en partie sur ses bras et ses épaules, malgré le fait qu'elle toucherait le sol – ou le frôlerait -  avec la pointe de ses pieds.

Visant les chevilles ensuite, il prit deux marques, barre à la main, pour savoir où la fixer. Enfin, il regarda la jeune femme et la vit bouger. IL la vit protester contre le fait qu'elle serait  exposée si la porte restait ouverte., tout ça pour une réputation qu'elle devrait tenir… ben voyons… il ne dit rien et se dit que ce serait une bonne manière de lui faire comprendre ce qu'il voulait exactement. IL voulait qu'elle obéisse. Il ne la toucha pas mais revint avec une chaîne, des vis et une petite poulie qu'il fixa à raz le plafond pour ensuite tester celle-ci et s'y pendant. IL n'avait rien dit, rien fait, comme si il ne réagissait pas à sa désobéissance. Il descendit et alla prendre le rouleau de chaine dans le sac. Il y en avait plusieurs, de différentes tailles. IL en prit un d'un bon mètre cinquante de haut et le passa dans la poulie pour qu'il pende des deux côtés et sans ménagement, il lui prit les poignets et attacha  les mousquetons des poignets à la chaîne avant de tirer sur l'autre bout jusqu'à ce qu'elle décole du sol et utilisa un dernier mousqueton pour bloquer la chaine et la regarder ainsi pendue par les bras. IL avait un petit sourire satisfait sur son visage.

« Je ne voulait pas faire ça maintenant, mais comme ça, ça te fait une belle petite punition bien méritée… je t'avais dit dos au mur ! »

Et sa main partit pour lui gifler la poitrine sans la moindre hésitation. Il n'avait pas pour habitude de tolérer les incartades. Il approcha son bras de son intimité et posa son doigt sur son nombril pour y envoyer une petite décharge électrique. IL recommença à divers endroits de son ventre, mlentement, sans se presser. Il attendait un peu, jusqu'à ce qu'elle ait les bras un peu trop douloureux et ensuite il la ferait redescendre…

« Si tu veux que l'on ferme la porte, tu vas devoir y aller et crier ce que je t'ai dit de crier. Vu ? Mieux, ce n'est plus si tu veux fermer la porte, maintenant, tu vas y aller, mais avec un texte différent. Tu iras et crieras que pupute est contente car elle va avoir du foutre bien chaud pour le repas... »

Il sourit et la détacha lentement, pour qu'elle ne tombe pas avant de lui mettre un coup sur le fessier avec la chaîne. Pas trop fort cela dit et se désintéresse d'elle… il souriait alors qu'il fixait la petite tringle et si elle regardait un peu par dessus son épaule, elle pouvait pour que sur toute la longueur, elle était trouée comme si elle était faite pour accrocher diverses choses… puis, une fois cela fait, il regarda la seconde barre et regarda la jeune femme.

« Quand ce sera fait, tu viendras au pied, il y a quelques petites choses que l'on doit voir tous les deux, notamment sur comment tu vas vivre maintenant... »

IL y avait certaines règles qu'il voualit instaurer avec elle, histoire que tout roule bien, et si elle était sa chienne, il tiendrait à être obéi…

« Notamment sur le fait que si tu me déçois, tu dormiras attachée comme tout à l'heure... »

Il se détourna et la laissa faire ce qu'elle devait. IL se dirigea vers la chambre pour examiner le lit et fut ravi de voir que à la tête comme au pied, il y avait de jolis mointants assez haut, comme si il s'agissait d'un vieux lit deux places récupéré (même si il était encore en parfait état…). Il se contenta alors de fixer au sommet du montant des pieds la deuxième barre., laissant un interstice pour bien pouvoir jouer. Et, une fois les choses faites, il la siffla, il était dans la chambre et il attendait qu'elle réponde quand il la sifflait. Comme une chienne.

« Au pied,Pupute ! »
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le mardi 02 septembre 2014, 00:17:28
Warda espérait de tout cœur recevoir une punition sur son tendre fessier. Au lieu de cela, elle fut retournée, pendue par les mains, et fut une première fois - sans doute la première d'une longue série - le jouet sexuel du policier. Elle attendait avec impatience de voir lequel de ses accessoires il allait utiliser sur elle. Contre toute attente, il ne se servit que de son doigt, qu'il appuya à divers endroits du ventre de sa jeune victime, lui infligeant à chaque pression une décharge électrique, la faisant sursauter de douleur et de surprise.

Elle ne réagit qu'à peine lorsqu'elle fut relâchée et frappée à son endroit favori, encore sous l'effet de la folle chose qu'elle venait de subir. Non pas que c'était fortement douloureux, non pas même qu'elle trouva l'expérience désagréable... Mais l'électricité venait de jaillir de nulle part.

Rapidement, son bourreau l'interrompit dans ses pensées, pour lui donner cette fois non pas la possibilité, mais l'ordre d'aller crier dehors. Elle trembla à cette idée. Mais que faire ? Le supplier du contraire ? Pas très utile... Elle fit quelque pas vers l'entrée, un bras plaqué contre sa poitrine, cachant tant bien que mal ses deux tétons, l'autre guidant sa main en coquille contre son sexe. Elle s'arrêta juste devant la porte, soudainement trop paralysée pour sortir.

Elle regarda derrière elle. Il était entré dans sa chambre. Si elle criait d'ici, il penserait surement qu'elle était sortie. Elle tourna la tête vers l'extérieur. Personne en vue. **Bon... C'est le moment ou jamais. Allez, je crie un bon coup, personne ne reconnaitra ma voix, personne ne saura que c'était moi...** tenta-t-elle de se rassurer.

Elle ferma les yeux, prit une bonne inspiration, tenta de faire le vide dans sa tête, puis, sans penser à rien... Entendit son maitre l'appeler à accourir dans sa chambre. Instinctivement, elle courut le rejoindre, toujours munie de son collier noir, marqué du surnom par lequel elle venait d'être conviée : "Pupute".

Elle vit la transformation qui venait d'être effectuée dans sa chambre : une barre horizontale sur le montant des pieds, lui affichant diverses images perverses dans son esprit, la faisant déglutir à l'idée qu'elle venait tout juste probablement d'avoir une vision d'avenir proche.

Elle pâlit soudainement, réalisant qu'en lui obéissant au plus vite, elle venait également de lui désobéir. Elle n'avait pas crié. La sentence risquait fort d'être plus sévères que d'habitude, et elle le savait.

Voulant éviter les blessures au visage à tout prix, elle fit quelques pas en avant, afin de dépasser son bourreau, et lui faire garder la vue de son dos dans son champ de vision. Elle espérait qu'ainsi, il serait plus tenté de passer ses nerfs sur la partie qu'elle appréciait le plus, même si la dernière tentative pour le tenter avait lamentablement échouée.

Pensant qu'il fallait trouver une explication à ces quelques pas, elle fit mine de s'intéresser à ses paroles et aux changements de son mobilier :

Oh maitre... Merci... Merci pour toute l'attention que vous m'offrez. Je suis prête à suivre vos ordres, et vos changements à imposer dans ma vie...


Elle avait prononcé ces derniers mots d'une voix presque inaudible. Son esprit était cette fois en train de supplier **Pas le visage... Pas le visage... Pitié pas le visage...**
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 04 septembre 2014, 20:24:02
Elle accourut en entendant son maître l'appeler, la siffler. Il ne dit rien qui vaille une punition, car même si elle n'avait pas exécuté l'ordre précédent, elle avait privilégié l'ordre immédiat, donc même s'il n'approuvait pas la manière dont tout cela s'était passé, il ne pouvait pas reprocher sa promptitude à venir rapidement en ces lieux… aussi, cela se passait de réelle punition...

La réaction qu'elle eut suite à l'arrivée dans la chambre le fit beaucoup sourire, elle sembla rester quelque peu hésitante et même, un peu, d'une certaine manière, pas choquée, mais troublée, comme si de multiples images lui passaient au travers de l'esprit, et cette idée plaisait à  Gabriel, il se disait qu'il serait sans doute capable d'outrepasser l'imagination de la jeune femme, qui pouvait sembler relativement prolifique, d'un certain point de vue. IL lui sourit et passa sa main sur son dos, la laissant errer sur sa croupe alors qu'il lui envoyait quelques coups de jus qui étaient parfaits pour la faire légèrement couiner de douleur… pas de quoi vraiment crier…

« Je me suis dit que si je t'accroche les chevilles à cette barre pour dormir, ton bassin sera suffisamment incliné pour que tu gardes un jouet en toi pendant que l'hymen se reconstruit… et comme ça, il ne tombera pas, que ce soit avec ou sans culotte... »

IL lui sourit et lui mit une petite tape sur le fessier, pas méchamment, juste pour jouer, avant de regarder la barre et de regarder la jeune femme, et il lui prit un sein entre ses doigts pour le malmener légèrement, pas de quoi, toujouts, fouetter un asticot, davantage plutôt, une manière de se montrer possessif avec le corps de la jeune femme. Elle était à lui…

« Ou je peux aussi t'y accrocher la tête et les bras, nuque sous la barre et poignets dessus, pendant que je te tire à en jouir par tous les trous... »

Il lui fit un clin d'oeil avant de réfléchir quelques instants avant de finalement aresser doucement la jolie chevelure de la jeune femme… il lui caressa ainsi aussi la joue…

« Demain, après le lycée, attends moi dans la ruelle ou je t'ai baisé la bouche à t'en abîmer la gmlotte. Nous avons quelques petites choses à faire tous les deux…. D'ici là…. Tu as peut être de opetites idées amusantes, avec tous les joujous que tu as vu… sache juste une chose... »

Il retourna dans le salon et revint avec un œuf vibrant., rose, de la taille d'un gros œuf de poule. C'était l'un des plus petits du lot, le plus gros ayant la taille d'un ballon de football américain, mais il savait qu'elle ne serait pas en mesure de le mettre de suite, ça demanderait du travail… de son autre main, il avait un œuf de la taille d'un œuf de caille, tout petit en somme..

« Le gros ira dans ton vagin et tiendra avec ton hymen, le petit ira dans ton cul, on les mettra ce soir et comme ça, demain, quand tu m'attendras, je te ferai vibrer pour que tu me rouves, plus ils vivreront, plus je serai près… c'est une bonne idée, non ? Tu en auras toujours un dans un de tes orifices pour que je te fasse vibrer quand je veux que tu viennes, ce sera notre signal secret... »

IL lui embrassa le front.

« Alors, des idées pour tout de suite ? »

Il lui flatta la cuisse.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le samedi 20 septembre 2014, 21:38:31
Tandis que son nouveau maitre lui expliquait ce qui l’attendait, elle fut sans cesse touchée, effleurée, caressée, embrassée ou tapotée une partie du corps par celui-ci, ses mains ne pouvant rester en place. Elle se laissa faire, agréablement surprise qu’il ne lui en veuille pas de ne pas avoir crié ce qu’elle devait crier.

Elle rougissait alors qu’il lui montrait les œufs qu’elle allait devoir garder en elle. Maintenant qu’il se montrait plus doux dans son toucher et qu’il lui montrait ce qu’il attendait d’elle, elle sentait plus d’excitation monter en elle que de peur. Elle y réfléchissait, se demandant si son plan était au moins réalisable. Caller un objet dans son vagin pour que son hymen s’y fixe… Elle ne l’avait jamais tenté, mais c’était à essayer.

Elle hésita de longs instants lorsqu’on lui offrit le choix de la suite. Ce qu’elle souhaitait faire ? Une partie d’elle voulait se faire fesser, une autre dormir et ne plus rien faire d’autre pendant deux jours, une autre tester certains jouets qu’elle avait vu, une autre encore s’enfuir nue dans les rues pour sortir de cette soumission… Mais elle tint bon.

Après avoir pesé chaque envie, elle se dit qu’étant donné la dureté probable de la journée du lendemain, une préparation serait sans doute préférable. Elle répondit donc d’une voix toujours légèrement hésitante et tremblante :

Je pense… Vu ce que vous risquez de faire demain, je pense qu’il serait préférable que je sois assez frustrée… Alors pourquoi… Pourquoi ne pas juste tester vos œufs ?

Elle se posa à quatre pattes devant lui, la tête et le haut du corps couchés contre le sol, faisant bien ressortir son fessier exhibé en évidence.

Rentrez-les complétement… Tous les deux… Et surtout n’hésitez pas à…

Elle se coupa en plein milieu, surprise elle-même par ce qu’elle s’apprêtait à dire. Il allait sans doute lui faire très mal, mais elle se trouvait trop de justifications : **Il veut que je demande quelque chose de toutes façons. Et il doit bien se défouler sur quelque chose, alors pourquoi pas comme ça ? Et puis t’en a envie !**

Elle prit donc une grande inspiration avant de lui demander d’une voix ferme :

Maitre, je crois que j’ai une idée pour la suite. En fait j’en ai envie depuis un moment… Depuis que vous l’avez fait. Alors je me fiche de passer pour ce que vous voulez mais…

Elle déglutit péniblement avant de parvenir à se lancer en se penchant un peu plus :

Frappez-moi les fesses. Claquez-les. Je le v… Je veux dire, Pupute le veux.

Son cœur s’accéléra, anticipant l’imminent. Elle serra les dents et ferma les yeux, se préparant au pire.
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 01 octobre 2014, 11:12:17
Elle était attentive et écoutait bien ce qu'il lui expliquait… en même temps, il l'aurait frappée si elle n'avait pas écoutée, ça aurait été une bonne chose de la rappeler à l'ordre. Ça aurait été particulièrement nécessaire… mais là, ça ne l'était pas. Elle était volontaire, et elle semblait assez ravie de son nouvel état d'esclave sexuelle… vous voulez une preuve ? E fait qu'elle ne semblait pas particulièrement malheureuse… il lui sourit et lui caressa la joue alors qu'elle hésitait sur la suite…

Finalement, elle commença à parler, apparemment, elle avait décidé… il écouta en silence ses premiers propos… oui, le lendemain serait chargé en émotions fortes… surtout les idées qu'il avait en tête, et aucune n'était catholique…. Il sourit et opina du chef et la regarda se mettre à quatre pattes pour continuer à parler, pour parler de ses envies, ou plutôt, pour lui proposer quelque chose… il lui sourit et  lui claqua une seule fois le croupion avant même qu'elle parle de la frapper…

Il la regarda et  et écouta jusqu'au bout. Et quand elle eut terminé il lui caressa les fesses avant de la redresser en la saisissant par les cheveux sans la moindre forme de douceur alors qu'il venait malmener un de ses boutons de chair avec fermeté mais sans chercher à causer une trop grande douleur… il pinça tout juste avant de susurrer à l'oreille quelques mots :

« Si c'est ce que Pupute désire, qu'elle aille, à qiuatre pattes me cjercher ma cravache, et qu'elle revienne avec celle-ci entre les dents que je lui fasse comprendre ce qu'elle a réellement demandé... »

Il la lâcha et attendit qu'elle s'exécute, quitte à lui botter les fesses d'un coup de pied pour qu'elle s'en charge… elle allait adorer ça… il allait lui briser la cravache sur le postérieur sans la moindre hésitation… quoique non, il allait se retenir pour garder la cravache intacte… ce serait bête de l'abimer dès le premier jour. IL attendit qu'elle revienne pour, avant même qu'elle lâche son instrument.

« Allez, mets toi en position sur le lit, comme tout à l'heure, cul bien cambré que je puisse frapper à loisir ! »

Il lui fit un clin d'oeil avant de tapoter le lit de la main et de lui saisir la cravache et de lui flatter les flancs avec, histoire de la motiver un peu… il lui sourit et  attendit qu'elle soit prête pour donner un premier coup, pas trop fort, sur la fesse droite…

« Tu vas les compter à haute voix, et mieux encore tu vas réclamer le suivant entre chaque, et je veuix bien t'entendre… pour les deux œufs, tu auras la surprise du moment…. »

Il lui sourit et commença à lui battre le popotin à coups de cravache, mais pas que le popotin, non, mais aussi les cuisses et même l'intimité… et il allait particulièrement fort sur celle-ci… il alternait un peu au petit bonheur la chance jusqu'à ce que soudain, trouvant ses lèvres intimes assez rougies, il enfonce, brusquement, sans la moindre douceur le plus gros des œufs vibrants en elle, poussant de ses doigts pour que ça aille le plus loin possible… il se foichait de lui faire mal, mais ce n'était pas que cela soit douloureux, il se foutait juste de le savoir…

Il continua son manège jusqu'à cesser, il avait un peu mal au poignet et au bras alors que ses fesses étaient si rougies qu'il se demandait si elle allait pouvoir s'asseoir le lendemain…

« Allez, tiens toi bien les fesses écartées, j'enfonce l’autre œuf… »

Il appliua celui-ci contre son anneau rectal et commença à pousser, à forcer pour qu'il entre… car oui, il forçait, elle était bien serrée...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Warda Ralixar le samedi 18 octobre 2014, 14:35:53
Elle avait obéi scrupuleusement à tous ses ordres. Sans avoir eu aucun besoin de se faire pousser, elle était partit à quatre pattes vers le tas d'affaire, avait glissé la cravache dans sa bouche et était revenue avec elle entre les dents, ses lèvres dressée en sourire, heureuse qu'on obéisse à ses fantasmes.

La suite a rapidement tourné en cauchemar. A la seconde où l'objet a effleuré sa peau, elle a commencé à regretter de s'être installée comme ça, néanmoins décidée à dire ce qu'elle avait à dire.
Sans crier garde, le premier coup vint sur sa fesse, lui arrachant un cri mêlé de surprise et de douleur, et laissant une petite marque rouge à l'endroit où elle avait frappé. Une petite pause d'action se marqua, Warda commença par penser qu'elle était destinée à la laisser se préparer à la prochaine frappe, puis se souvint des règles et se dépêcha de s'exécuter :

Un ! Allez-y maitre, l'autre est jalouse.

Aussitôt, un autre coup vint, sur l'autre fesse. Warda parvint à garder son cri pour elle et ne laisser sortir qu'un gémissement.

Deux ! Continuez maitre, s'il vous plait !

Les coups s'enchainèrent, alternant une fesse, puis l'autre, et parfois une cuisse. Docilement, elle comptait haut et fort les coups, accompagnant chacun d'un gémissement et d'un encouragement. Pour une rare fois dans sa vie, elle se laissait complétement aller, ne montrant plus qu'elle-même, sans cacher son plaisir ou ses envies. La douleur était là, mais elle éprouvait aussi un grand plaisir à la fois physique et nerveux : la simple pensée qu'un homme était en train d'adorer utiliser son corps suffisait pour faire monter la chaleur en elle.

MMmmmh... Douze. Continuez maitre ! MMmmmh... Treize. C'est bon... MMmmmh... Quatorze. Pupute est heureuse. AIIIIE !

Brutalement, la cravache venait de fouetter son intimité, lui infligeant une brulure bien au-delà de ce qu'elle espérait. Voyant qu'elle criait beaucoup plus fort, il ne se mit à frapper rien d'autre.

AIE ! Seize. J'avais dit mes fesses ! AIE ! Dix-sept. Arrétez, ça brûle ! AIE ! Dix-huit. J'ai mal ! AIE ! Dix-neuf. Arrêtez... AIEUH ! Vingt. Pitié, stop...

Sa première larme coula lorsqu'elle prononça ce dernier mot. Mais ce cauchemar prit fin, pour laisser place à un autre : le premier œuf s'enfonça brutalement dans son intimité, attisant les brulures de ses parois, mais sans réelle difficulté. Puis elle sentit quelque chose se presser entre ses fesses. Elle tenta du mieux qu'elle pouvait de se détendre, mais après ce qu'elle venait de subir, tous ses muscles étaient contractés au maximum, ce qui empêcha l'insertion dans son orifice encore presque vierge.

La pression monta, mais elle avait l'impression qu'on forçait à même sa peau. Elle serra les dents, décidée à ne pas laisser paraitre sa souffrance cette fois-ci. Mais elle poussa malgré elle un gémissement, qui se transforma en cri, puis en hurlement au fur et à mesure que la pression et la douleur s'intensifiait. Alors qu'elle n'y croyait plus, son corps céda et l'œuf rentra d'un coup profondément en elle, en même temps que ses jambes lâchèrent et qu'elle s'affala à plat ventre sur le lit, immobile. Ses fesses et le haut de ses cuisses étaient devenus rouge vif.

Elle restait immobile, brisée. Elle sentait bien les deux masses en elle, mais était plus préoccupé par la brulure qui la lançait sur son intimité. Elle ne se sentait plus la force de bouger le moindre muscle, et n'avait plus qu'une envie : sombrer dans le sommeil. Alors qu'elle commençait lentement à s'y glisser, elle se força à prononcer, sans savoir très bien à qui elle s'adressait :

Pourquoi... J'avais le choix... J'ai choisis mon cul... Pourquoi... Pourquoi faire souffrir ma chatte... Pourquoi...
Titre: Re : Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 11 décembre 2014, 19:57:37
Elle avait crié d'arrêter car il lui faisait mal, car il ne lui frappait plus les fesses, mais aussi l'intimité, et quand à vingt, elle s'était effondrée, il déposa la cravache à côté d'elle, comme si elle pouvait admirer l'arme de son mal et de son malheur… il lui sourit, un rien doucereux… alors qu'il lui flattait le postérieur qu'il venait de forcer… elle avait fini par céder, mais il aurait pu l'abîmer de bien pire manière sans doute, après tout, ce n'était que de la taille d'un œuf de caille, il ne lui avait pas mis le poing dans le derrière, quoique cela pouvait encore arriver par la suite si elle se plaignait trop fort… il eut un reniflement méprisant alors qu'elle se plaignait une dernière fois, tombant de sommeil…

IL lui sourit, lui caressa les lèvres intimes  avant de la saisir par les mollete et lui attacher les chevilles en l'air comme prévu. Il lui sourit et se décida à sortit de la pièce, la laissant ainsi pour dormir, ui même allait s'en aller, il avait un peu de travail, il reviendrait le lendemain matin pour la détacher et examiner ses cuisses, voir si l'hymen s'était reconstitué durant la nuit ou pas… il sourit à cette idée et s'apprêta à sortir, ne se retenant que pour lui dire, sur un ton à la fois sec mais non dénué d'amusement :

« Parce que quoique tu veuilles, c'est moi qui décide, c'est une leçon à te rappeler… tu as eu, certes, ce que tu voulais, pupute, moi j'ai fait ce que je voulais… là est toute la beauté de la chose… allez, dors bien, tu as une rude journée demain... »

Il quitta les lieux sans la moindre attention supplémentaire pour elle…

*
*   *

Il ne revint que lendemain matin. Il ouvrit la porte sans sonner, ferma derrière lui et se dirigea vers la chambre où la jeune fille dormait encore profondément. Il ne put s'empêcher de rester un moment à la regarder dormir, si innocente… il commença par lui détacher les chevilles avant de lui ajuster collier et laisse :  instruments qu'elle devrait porter en rentrant ici tous les jours, puis il se défit de son pantalon et vint commencer à frotter sur son visage sa verge au repos…

« Allez, pupute, debout, tu as un petit déjeuner à venir prendre... »

IL lui mit de petites tapes sur la joue pour la réveiller.

« Allez, on émerge, je n'ai pas toute la journée !  Et la tienne est toute aussi chargée ! »