Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Engel Zwitter le dimanche 01 mars 2009, 18:23:49

Titre: Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le dimanche 01 mars 2009, 18:23:49
Engel remit ses lunettes sur son nez. Ces fameuses lunettes fumées ... un vrai trésor. Elle referma son manteau, étouffant ses cheveux dans la fourrure de son manteau, et avança dans la rue. La rue ... vite dit. Les bas fond, les endroits glauques et mal famés, ces lieux terribles ... Mais la petite Engel ne craignait rien. Deux fois la chance l'avait aidée, et comme on dit jamais deux sans trois ... il y avait des chances, selon elle, qu'il ne lui arrive rien ce soir là. Elle fit tournoyer sa chevelure, et avança encore à grandes enjambées.

- Tout de même ... Pourquoi a t'il fallu que cette bibliothéque se trouve ici ??

La jeune fille cherchait depuis peu un livre, un énorme bouquin gravé, qui datait d'un siécle relativement lointain, et qui l'interessait au plus haut point. Un livre interdit, qu'elle ne pouvait trouver qu'ici, selon internet. Mais maintenant qu'elle y était ... elle ne voyait pas l'ombre d'une bibliothéque. Des maisons crades, délabrées, lugubres. Des bars immondes, des péripatéticiennes ( Mot scientifique pour prostitués ) , mais pas des bibliothéques. Elle donna un coup dans une bouteille vide et partit dans une rue, guidée par son instinct. Que dalle ... Un cul de sac, une rue dégueulasse.

- Et merdeeeeuu, encore perdue ! pesta t'elle en donnant un coup de talon rageur au sol.

Elle portait son éternel manteau, un slim marron et des bottes beiges montantes, sa tenue favorite et presque seule tenue.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le dimanche 01 mars 2009, 18:55:26
Que cherchez-vous donc, mademoiselle?  

La voix, douce et séduisante, venait de se faire entendre juste derrière Engel. En se retournant, celle ci put alors voir qu'une autre personne se trouvait à présent dans l'impasse avec elle. Une personne qui aurait aussi bien pu être toujours là, au vu de son attitude nonchalante, tranquillement appuyé d'un main sur l'un des murs, un fin sourire éclairant son visage. Il l'avait l'allure de quelqu'un sûr de lui, et son physique ne semblait que servir au mieux cette prétention....
Chevelure longue et noire comme la nuit, descendant jusqu'au milieu de son dos ; yeux d'un vert vif réfléchissant la rare lueur du soleil en ces lieux ; musculature finement sculptée et ressortant à travers un gilet sans manche de cuir épais dont les boutons du haut étaient dédaigneusement détachés ; un pantalon ample de tissu noir allant jusqu'a ses pieds d'où dépassait à peine le bout de courtes bottes brunes et, élément contrastant assez avec le personnage, une longue écharpe écarlate partant de son cou pour s'enrouler tout autour de son corps jusqu'a ses pieds. Son visage était franc et bienveillant, mais l'on sentait dans son regard une intensité peu commune, comme une volonté inébranlable. Sans que rien de particulier ne le montre, une sorte de danger semblait émaner de lui, mais insidieusement, comme la saveur d'un poison se mêlant sans se faire remarquer aux aliments, jusqu'au moment fatal! Il semblait dans l'expectative, attendant la réaction  de celle dont il barrait à présent, presque sans le vouloir, le chemin de la sortie...

Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le dimanche 01 mars 2009, 19:01:13
Méfiance ou confiance ? Engel tourna rapidement la tête, relevant un instant ses lunettes. Déjà que c'était plutôt sombre, alors si en plus elle mettait des lunettes de soleil ... Elle inspira un grand coup, les sourcils légérement froncés. Oui, elle était perdue. Mais oui aussi, elle avait une méfiance et une fierté terrible. Elle passa sa main dans ses cheveux, grattant sa nuque, quelque peu perplexe.

- Hum oui, perdue. Mais je pense que ça se remarque, non ?

Elle était légérement énervée. Par cet endroit, ce lieu insalubre, ces gens, cette odeur, sa famille et son compte en banque vide. Elle mit ses gants en cuir marrons chocolats, devisageant l'inconnu. Confiance ... Méfiance ...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le dimanche 01 mars 2009, 19:46:16
L'homme mystérieux continua de jauger du regard sa vis-à-vis, paraissant sans en avoir vraiment l'air détailler ses traits et son corps, comme l'on découvre une personne pour la première fois. Une inspection en fait bien plus détaillée qu'elle aurait pu paraitre, et dont Belial laissa volontairement filtrer certains détails par une lueur fugitive dans son regard. Son sourire s'accentua alors, comme pour souligner le comique des propos de la jeune femme, avant qu'il se redresse d'une seule main depuis el mur, pour se tenir tranquillement devant Engel et commencer à s'avancer naturellement vers elle d'une démarche lente et intentionnelle. Ses paroles, légères et insouciantes, se chargèrent d'énoncer à voix haute son avis.

Oui, plutôt, surtout quand on trouve une personne telle que vous dans un tel lieux. Que pouvez vous donc chercher dans les environs qui mérite de venir arpenter ces ruelles?

Il s'arrêta finalement à un mètre à peine de la jeune femme, barrant toujours le passage de sa stature, et de fait cachant presque totalement la lumière qui en provenait et qui ourlait ainsi sa silhouette d'un halo dorée mais obscurcissait le reste de sa personne. Il en paraissait ainsi un peu menaçant, sans pour autant que lui même ne fasse quoi que ce soit...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le dimanche 01 mars 2009, 20:52:47
Menaçant ... le terme exact ... la jeune femme avait quelque peu peur, légérement effrayée par cette stature; cette ombre ... Elle toussa pour eclaircir sa voix, reculant d'un pas léger. Que devait-elle repondre ? un mensonge ? la verite ? Elle serra un instant ses mains, sentant le cuir crisser contre sa peau, empêchant ses mains de trembler et sa voix de chevroter.

- Je cherche une Bible contraire a celle que lisent les religieux, pour une étude aprofondie. On dit que lire cet ouvrage rend fou. Je veux courir ce risque.

Une voix posé, plate, dure quelque peu. Elle ne voulait que partir rechercher cette fichue bibliothéque, ne se sentant pas a son aise en ces lieux. un cul de sac. un inconnu. Tout pour lui faire peur ...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le lundi 02 mars 2009, 17:28:43
La réaction de Belial fut immédiate: il éclata d'un grand rire hilare! Il faut dire qu'il s'attendait à beaucoup de réponses, sauf à celle ci! Voila que cette jeune femme cherchait la Bible Inversée, écrite par un avatar passé de Lucifer lui même, et qu'elle tombait sur un de ses plus grand apôtres, le prince du feu et du vice Belial! Vraiment, la providence devait avoir un grand sens de l'humour pour organiser de telles rencontres! En tout cas, cela tombait on ne peut mieux pour le démon. Il allait ainsi pouvoir sans s'en soucier révéler une part de son identité à sa future victime, et cela l'enthousiasmait assez pour qu'il rit à gorge déployée. Un large sourire s'inscrivit sur son visage, à présent tordue en une moue malfaisante aux accents démoniaques. Son regard vert émeraude se mit luire intensément, comme éclairé par des flammes ardentes, alors qu'une tension malsaine s'emparait des lieux, se rependant dans toute la ruelle alors que l'aura démoniaque filtrait à travers le corps de l'avatar tel un voile sur la réalité. Le visage de l'homme plongé dans l'obscurité se releva lentement dans la lumière, et sa vis à vis put ainsi contempler pleinement les changements qui l'avait affecté. Car à présent, tout un pan de cette face avait changé, comme muté, pour dévoiler un tout autre visage. Tout le coté gauche de la tête de Belial n'avait à présent plus rien d'humain, s'étant altéré pour refléter partiellement l'apparence du démon. Ainsi cette face était à présent d'un violet intense, surnaturel, mettant en valeur les traits délicats et gracieux qui en découlaient, soulignés par une malfaisance certaine. L'œil avait prit un teint laiteux, presque comme celui d'un aveugle, mais son intensité révélait clairement sa vision parfaite. Toute la partie gauche de sa chevelure était devenue d'un noir cendré et raccourcie jusqu'à sa nuque, au milieu de laquelle surgissait une corne d'onyx intense à la pointe effilée. Et pour compléter le tableau, d'entêtantes et hypnotiques arabesques parcouraient cette peau violine, soulignant ses courbes. Toute une part de l'apparence du visage de Belial était ainsi à présent véritable, l'autre restant résolument humaine, de même que son corps, mais à présent gagné d'une malfaisance et sombre puissance palpable.

Alors que la jeune femme s'était écartée d'un pas, lui avança de deux, venant se poster à quelques centimètres à peine d'elle, presque collé à son corps. Il la fixa alors d'un regard intense, d'un regard détaché et amusé comme on regarde une friandise appétissante. Son bras gauche s'était à nouveau appuyé nonchalamment contre un des murs de la ruelle, et on put ainsi voir que de sombres griffes courtes y avaient poussées et lacéraient lentement la paroi. Il prit alors la parole d'un ton clairement diabolique et sarcastique.


"La Bible Satanique? He bien, quel courage! Car il faut en avoir à un humain pour lire les écrits de Lucifer lui même! La plupart n'en sont d'ailleurs toujours pas revenus....es-tu donc vraiment prête à cela? En tout cas, à défaut, tu auras eu la chance de faire une agréable rencontre auparavant...."
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le lundi 02 mars 2009, 17:48:55
" Qu'est ce que ... ". En entendant son rire, elle n'avait pas prêtée attention. Sûrement un gars qui pensait que tout ces ouvrages étaient des conneries à l'état pur ... Mais non, pas du tout ... Elle n'avait pas eu le temps de reculer, que déjà il s'approchait de prés, et commençait à ... muer. Non. Muter. Sa salive passa trés mal dans sa gorge. Elle avait une sorte de peur qui remontait à la surface, une peur terrible. Cet homme ... ce .. truc ... c'était pas un homme. Il parlait de l'auteur comme si c'était son frère, son ami. Enfin, à cet instant, elle pouvait s'attendre à tout. Il avait une voix lugubre, résonnante, terrifiante. Et un ton qui ne lui plaisait guère. Elle eut une moue colérique, énervée.

- Je me sens tout à fait apte à lire ce bouquin, qui que vous êtes ! s'indigna t'elle. Je n'ai peur de rien, ni de personne ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous demande de ne pas parler de choses que vous ne connaissez pas !

Un ton provocant, mais c'était la vèrité. La jolie jeune femme n'avait pas peur de ce livre. par contre ... cet homme ... il lui foutait légérement les boules. Elle serra les poings, reculant davantage, en tentant de ne pas prêter attention aux griffes de Belial.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le lundi 02 mars 2009, 18:31:53
Bon, il fallait bien l'avouer, là, elle lui en bouchait un coin! Habituellement, à ce point des choses, les gens commençaient à se douter de quelque chose et essayaient de s'esquiver ou au pire de se repentir. Mais là, rien, voir même pire, elle cherchait encore à lui tenir tête. Donc, soit elle avait une quantité de courage impressionnante, soit elle ne se rendait vraiment compte de rien, au choix!

Enfin, quoi qu'il en soit, le prince du feu comptait bien lui mettre les points sur les i, quitte à être plus direct qu'a son habitude. Mais à circonstances exceptionnelles, attitudes exceptionnelles!
Aussi Belial décida de poursuivre sa transformation. Laissant son fluide démoniaque prendre totalement possession de cet avatar, il poursuivit et acheva la transformation. Ce fut ainsi tout son être qui fut teinté de violet, de la tête aux pieds, toute sa corpulence se mettant au diapason de sa face gauche. Engel se retrouva ainsi dans l'impasse face à un démon au complet, de larges ailes noir de corbeau bouchant totalement la ruelle par leur envergure, son corps dégageant une expression de terreur inhumaine qui le recouvrait tel un manteau. Et pas un seul fil de vêtement sur lui, étant donnés qu'ils avaient été assimilés par la métamorphose. S'en fichant comme de sa première succube, Belial s'avança d'autant plus sur la jeune femme qui lui faisait face. Son sourire s'était fait lascif et séducteur, alors qu'un musc entêtant s'infiltrait dans l'air.

Mais parallèlement, il paraissait d'autant plus imposant, comblant toute l'impasse de sa seule personne. Ses crocs luirent faiblement dans le noir alors qu'il partait d'un léger rire nerveux et hilare, tout son corps frissonnant à la suite. Ses mots, à présent aux accents harmonieux et vicieux, se firent entendre aux oreilles d'Engel comme portés par une brise insidieuse et caressante.


Mais justement, chère demoiselle, il s'avère que je connaisse un peu plus le sujet que vous...tient, d'ailleurs, je me souviens encore quand Lucifer le rédigeait…il faut dire qu'il s'y est bien appliqué pour y mettre autant que possible de son essence en transparence....il a peut être d'ailleurs trop réussi le nombre d'humains qui n’en rechapent pas......sans parler que pour y parvenir, à ce fameux livre, il faut en payer le prix, que tu le souhaites ou non....

Sur ces mots, Belial avança une de ses mains, et en un geste délié et doucereux, caressa tendrement le visage de la jeune femme, comme sa propriété. Son visage n'était plus séparé du sien que par une distance infime, lui permettant de fait de pouvoir admirer tout son soûl le démon qui lui faisait face.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le lundi 02 mars 2009, 18:39:48
Premier geste de la jeune femme --> reculer jusqu'a se manger le mur de derriére. Un cul de sac ... Elle n'avait pas trop de moyen de sortie, et avait des milliers de scenarios qui trainait dans les recoins de son esprit. Qui était-il ? Un taré échappé de l'asile sûrement ... Non. Il avait subie une tranformation terrifiante. Tout son corps, en un instant ... D'aprés la démonologie, c'était une habitude chez les démons. Les démons !! Elle frissona d'effroi. Elle sursauta encore en entendant sa voix. Qui ... ? IL ny en avait qu'un seul qui avait cette teinte voix ... Et cette apparence.

- Belial ? Non, c'est une blague ?! Tu ...

Il approcha sa main. " ça y est ... il va me trancher la gorge ". Et non ... Loin de là ... Elle envoya sa main en l'air et lui colla une gifle, qui claqua dans le silence.

- Non mais ça va PAS ?!! Recule !
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le lundi 02 mars 2009, 19:02:06
Ah, décidément, elle s'entêtait! Amusant, cela! Bah, au final, cela ne ferait que lui rendre les choses moins agréables, et ce n'était pas lui qui en pâtirait, loin de là!

Enfin, au moins, elle l'avait reconnu, ce qui prouvait qu'elle n'était pas une ignorante totale en termes de démonologie.....ce qui rendait d'autant moins compréhensible son geste de rébellion, elle devait bien savoir que toute opposition envers lui était plus qu'inutile. Enfin bon, elle allait à présent entrevoir la taille de son erreur et commencer à en payer les conséquences, pour el plus grand plaisir du prince du vice.
Ne faisant même pas mine d'accuser le coup, le démon ne recula pas, bien au contraire, il marcha une fois de plus sur sa proie, qui à présent clairement acculée ne pouvait plus l'esquiver. Il décida alors de lui rendre son charmant geste précédent, qui ne lui avait causé qu'une infime piqure de plaisir. Aussi la main du prince infernal claqua à son tour. Mais ne visait pas la joue de sa vis-à-vis, elle. Ce furent les vêtements de la jeune fille qui subirent le choc et furent déchiquetés d'un coup par les fines griffes lacéreuses du démon. Le manteau et même le vêtement en dessous furent brusquement arrachés en lambeaux par le coup précis qui n'avait même pas effleuré la peau de la victime.

Engel se trouvait ainsi à présent le ventre à l'air, un lambeau de vêtement reposant encore misérablement sur ses épaules. Son pantalon avait été lui relativement épargné, seulement un peu lacéré en haut, mais tenait encore sur elle. Souriant plus largement encore, ignorant royalement la réaction de la jeune femme, Belial vint caresser passionnément le ventre de sa proie, arpentant cette chair sans retenues de sa main démoniaque et ardente. Rapidement, l'autre la rejoignit en venant étreindre fugitivement les hanches d'Engel. Les lèvres de Belial virent parachever la scène en embrassant voluptueusement la nuque à découvert de la jeune femme avec passion, comme pour y boire un doux nectar. Ses propos furent au passage murmurées, presque inaudibles, à l'oreille non loin.


"Jamais devant un met apetissant comme toi....et tu devrais bien être placée pour savoir que tout ceci n'est qu'un prémices...."
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le lundi 02 mars 2009, 19:15:25
( Vraiment ... t'ecris bien  ;D Un plaisir de RP avec toi )

Belial ... la demonologie repassa dans son esprit. Prince demonique, prince du vice. Elle avait de la chance de ne pas être tombée sur Mephistopheles, sinon là elle aurait vraiment trés trés peur. Mais Belial n'était pas mal dans son genre. Un prince a l'aspect exterieur agreable, mais un interieur repoussant. Pas besoin d'un bouquin, elle en avait la preuve. Le vice ... Evidemment. Ce qui expliquait l'etat de ses vêtements, par une griffe qu'elle n'avait pas sentie arriver.

Quand ses paroles furent prononcées, elle eut un mouvement de recul - ou tout du moins essaya d'avoir un mouvement de recul, parce qu'avec le mur derriére ... ça allait être compliqué de reculer. Les premices ... Les débuts ... Elle sentit son coeur cessait de battre un instant. ça tournait mal, trés mal pour elle ... Tout ça pour un bouquin ...


- Belial... Evidemment, je t'ai étudié ... On peut s'arranger autrement, non ? Laisse moi partir.

Elle voulut reculer sur le côté mais il avait une poigne forte et rapide. un Démon, évidemment ...

- Je peux trés bien t'en recoller une, lâche moi !s'enerva t'elle,prise panique. Elle n'arrivait pas a improviser et tout ses membres tremblaient sous les mains et la bouche du demon, qui savait y faire ...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le mardi 03 mars 2009, 18:49:28
Un doux petit éclat de rire résonna dans l'air, en provenance de la gorge de la jeune femme que Belial continuait toujours de couvrir de ses attentions. Le démon releva alors lentement son visage pour le placer en face de sa victime. Il la fixa un instant, les yeux dans les yeux, la dominant de son regard intense de prince infernal, alors que ses mains continuaient tranquillement leur tâche en caressant sa peau soyeuse et agréable. Sa voix s'éleva lentement, portée par un accent amusé et ténébreux, comme si une sombre volonté sous entendu y était toujours présente, sinistre promesse pour ceux qui l'entendaient.

Frappe moi à nouveau si cela te chante, je suis adepte de tout les plaisirs, et la douleur n'en est qu'un des plus raffiné....

Et si tu m'as vraiment étudié, tu saurais que je ne laisse jamais s'en aller comme ça une jeune femme telle que toi, du moins pas sans lui avoir ouvert mon domaine.....


Le démon vint alors embrasser directement sa proie désarmée, recouvrant délicieusement ces lèvres délaissées des siennes, avant que sa langue ne s'immisce entre elles et ne vienne se mêler avec délectation à sa consœur. Le prince flamboyant prolongea ainsi ce baiser imposé sans la moindre jeune, goûtant avec plaisir à cette saveur rafraichissante. Sous cette sensation, ses mains remontèrent en ondulant sur le ventre d'Endel en langoureuses caresses, pour finalement aboutir sur sa poitrine découverte, dont il empoigna brusquement les seins et les petrissa tout à son aise, sculptant ces rondeurs sous la chaleur de ses doigts lestes et gracieux, tâtant intensément cette chair rebondie et appréciable.

Puis, en tenant ainsi cette poitrine dans l'étreinte de ses mains, il força lentement mais surement la jeune femme à se baisser, ses doigts les enserrant avec force et attention à la fois dans leur descente. Sa victime se retrouva ainsi à genoux devant lui, avec pour seul horizon la présence de Belial....et plus particulièrement son membre à présent stimulé par l'excitation et donc ayant prit des proportions imposantes, démon oblige. Sans lâcher pour autant les seins appétissants d'Engel, le démon violet s'adressa une fois de plus à elle de ce ton susurrant et séditieux.


Maintenant, tes lèvres douées pour parler vont s'occuper gentiment de ceci....tu peux tenter de mordre si ça te plait, la douleur ne me ferra que plus plaisir....ce qui ne serra pas forcement ton cas....
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le mardi 03 mars 2009, 19:02:45
Elle ne l'avait pas vue venir, celui là. Elle aurait pensée de , lassé, il l'aurait laissée partir, qu'elle aurait pris son livre et qu'elle aurait disparue, la chance l'aidant une derniére fois. Mais non , sa chance ne l'aidait pas à s'en sortir, loin de là. C'était a peine s'il redemandait des coups ... " Masochiste, Belial ? " Elle avait tentée de dégager son visage sur le côté, mais c'était peine perdue car déjà il l'embrassait d'une maniére qui lui parut un peu beaucoup brusque -_-'. Les evenements prenaient une suite bouleversante ... Elle n'avait pas tellement de moyens de se defendre, limite elle se laissait faire. même si quand elle sentit ses mains remonter le long de sa poitrine, sa seule envie fut de lui en remettre une. Mais impossible. elle était pétrifiée ... De peur, d'angoisse et surtout partagée entre l'envie de rester, et de partir.

Ce n'est que quand elle sentit une douleur affreuse lui ordonnant de descendre qu'elle psychota légérement plus, voir beaucoup plus. L'homme - pardon, le démon- avait une totale emprise sur elle, ce qu'elle détestait. Elle n'aimait pas qu'on lui ordonne, qu'on la prenne comme un pantin, mais quand il n'y avait pas trente six mille solutions, elle devait admettre que sa vie était plus importante que ses principes. Donc elle s'executa, maudissant interieurement quiconque régissait cet univers. Elle avança timidement ses lèvres, doucement, déposant d'abord un baiser sur le membre excité du demon. POur son cas, elle ne se disait pas " excitée" mais plutôt terrifiée, chaque geste ayant un gout qu'elle ne connaissait pas. Puis elle laissa doucement sortir sa langue, titillant un instant le bout du sexe de Belial, puis doucement le fit entrer entre ses lèvres douces et tremblantes, envoyant encore deux trois maledictions. Sa langue s'agita doucement tout autour de son membre, le chatouillant, tournant autour, comme s'il s'amusait, tandis que ses lèvres entamaient un doux vas et viens. Elle se voulait douce ... Mais rêvait de meurtre. Elle pensa à la suite, et fut prise d'un nouveau frisson. Non non non, elle ne se laisserait pas faire. Aussi elle coinça entre ses deux canines le gland du démon. Tant pis pour ce qui ensuivrait, en espérant qu'il se torde de douleur et qu'elle puisse s'echapper.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le jeudi 05 mars 2009, 13:35:27
Belial sourit largement quand il vit la jeune femme s'exécuter. Et la sentir à l'œuvre fut d'autan plus plaisant. Il pouvait sentir dans ses gestes sa part de terreur et de dégoût, et cela ne rendait la chose que meilleure à son goût. Qu'il la sente se forcer ainsi, se faire violence pour lui faire plaisir, voila qui satisfaisait l'esprit pétri de vice du démon, qui n'avait pas reçu son titre pour rien, loin de là. Puis vint le moment où elle tenta de se rebiffer. La réaction de Belial, dans une première fraction de secondes surpris, fut alors de pousser un cri....de joie! Cette douleur lancinante qui se fit ainsi en lui, alors que cette partie de son anatomie était mordue sauvagement, lui causa un grand instant de plaisir alors qu'elle envahissait ses sens. Que c'était bon d'ailier ainsi deux plaisirs si proches et si lointains à la fois! Il en jubilait de contentement, pour la peine! Et le large sourire qu'il renvoya à sa victime valait tout les discours du monde: si elle croyait l'avoir atteint, c'était râpé! Sans compter que le visage du démon était gagné par une malignité nouvelle, exprimant le vice sans fond qui composait cet être des ténèbres, et qui faisait de lui le maître de son domaine, dans lequel Engel se retrouverait plongée jusqu'a épuisement.

Aussi sa voix s'éleva calmement, quasiment sympathique alors qu'un accent cruel et langoureux ourlait ses propos d'une joie perverse.


"He bien, merci de ce petit plaisir inattendu. Mais comme je te l'ai prédit, tu ne fais ainsi qu'accentuer tes tourments...."

Sur ces mots, le prince infernal leva ses mains du corps de la jeune femme, pour se poser lentement sur son visage. Une main se glissant insidieusement dans ses cheveux, l'autre empoignant toute un coté de son crane entre ses doigts élancés, il saisit ainsi ce visage dans sa coupe, et d'un large mouvement de ses bras puissants, enfonça de lui même la bouche d'Engel sur son sexe déjà embrassé. Sans perdre un instant, ses hanches s'activèrent elles aussi, venant en longs va-et-vient pénétrer plus profondément encore ces lèvres délicieuses et charmeuses pour ressentir sur tout son membre leurs caresses, faire tâter de sa virilité jusqu'à la gorge de la jeune femme. D'un coté ce mouvement de balancier, et de l'autre celui qu'imprimait ses mains à ce visage à présent désarmé. Il baisait sans retenue sa bouche grande ouverte, s'y enfonçant sans retenue de tout son long, allant et venant d'un rythme rapide et saccadé, profitant goulûment de la situation....
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le jeudi 05 mars 2009, 18:49:20
Et merde, encore manqué, et vraiment bien. elle qui espérait lui faire trés mal et repartir, voilà qu'elle atteignait le but contraire : il avait pris son pied et voulait encore plus la garder prés de lui. Ah la la ... elle ne voulait pas tout ce malheur, et tout ça a cause d'un bouquin louche !! Mais pour le moment, l'instant était au désarmement et à la douleur. Elle avait l"impression que toute sa chevelure resterait dans les mains du démon, et qu'elle en souffrirait davantage. Elle avait voulu faire sa maligne ... Et maintenant, elle voulait reculer la tête, mais la prise du démon lui empâchait de reculer. Alors elle le maudissait, elle maudissait la terre entiére, et voulait reculer, oublier le gout de ce moment. Les mouvements de hanches étaient rapides et forts, et la belle avait peur de tomber à la renverse sous cette "douleur". La première fois qu'elle vivait ça, mais alors la premiére fois ...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le samedi 07 mars 2009, 18:55:20
Totalement impuissante, la jeune femme avait vue ses derniers efforts se retourner contre elle. Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir prévenue. Elle pouvait ainsi à présent découvre tout à son aise ce qu'il survient lorsque que l'on s'engage sur cette sorte de terrain....

Pour le moment, en tout cas, Belial se faisait largement plaisir. Même si la jeune femme ne l'aidait en rien, paralysée par l'acte, il se suffisait amplement pour agir au mieux à l'instant. Aussi continua t'il à lui faire gouter de long en large à son membre viril, qui glissait sans encombres entre ces lèvres, venait se frotter à ses muqueuses avant d'atteindre sa gorge. Le mouvement rapide dans sa bouche se faisait au fur et à mesure de plus en plus glissant, et le démon en poussa un soupir de plaisir. Puis ses mains accentuèrent d'autant plus l'acte, forçant Engel à tout engloutir sans retenue. Elle se retrouvait ainsi à gober sans résistance ce sexe infatigable qui imprégna de son goût sa bouche, stimulant le démon par son propre mouvement, bien qu'involontaire.

Finalement, Belial décida de lui céder une première gâterie, et se laissa librement aller, pénétrant sa bouche une ultime fois, il jouit entre ces lèvres, remplissant cette bouche de son fluide d'une importante giclée au fond de la gore, mais en telle quantité qu'elle remonta à ses lèvres. Le prince infernal se retira alors finalement un instant d'elle, contemplant avec un plaisir non dissimulé la jeune femme à présent souillée....dans sa bouche pour l'instant!

Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le samedi 07 mars 2009, 19:05:07
Alors la jeune femme se retrouva à genoux, la main contre la gorge , à tousser et recracher. Oh non ... Il avait pris son pied, et c'était justement ce qu'elle ne voulait pas. Elle posa une main par terre, pour au moins s'aggripper à quelque chose, recouvrant ses esprits lentement mais sûrement. Elle avait les jambes commes mortes, immobiles, toute tremblante. Un démon ... Elle toussa. Ce n'était pas possible. Et pourtant si ... Plus jamais elle n'irait ici, non, plus jamais. Elle posa sa main contre le mur, pour s'aider à se relever, la colêre toujours plus ardente. Elle brûlait.

- Je ... laissez moi tranquille ( non, c'est pas un ton suppliant, plutôt un ton meurtrier ) !! Vous en avez assez fait, y'a d'autres innocentes, pourquoi moi ?!

On oublie la solidarité, seule comptait sa survie. Seule comptait elle même. Elle fit mine de pousser le demon pour passer, appuyant de toutes ses forces contre son torse, comme une jeune femme fiére , une starlette qui pousse un insignifiant personnage avec dedain et mepris.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le samedi 07 mars 2009, 23:02:21
Evidement, Belial ne recula pas d'un centimètre. AU contraire, même, il avança sur la jeune femme, la pressant à nouveau contre lui. Elle avait encore des ressources, la diablesse. Tant mieux, cela ne rendrait la suite que meilleure. Sans prendre le moindre du monde en compte ses paroles, Belial vint saisir le visage de la jeune femme dans sa main, la tenant délicatement par le menton pour la placer de grés ou de force face à son propre visage démoniaque. Alors, les yeux dans les yeux, il répondit calmement à sa requête, d'un ton poli et soigné, mais empreint de vice et d'un plaisir sarcastique.

Tututu, tu sais très bien que le prince Belial ne laisse jamais allé ses proies comme ça sans en avoir totalement terminé avec elles. Quand au pourquoi de mon choix, il s'avère juste que tu t'es trouvé sur ma route, rien de plus, c'est amplement suffisant pour faire parti d mes victimes. La bonne providence ne doit pas t'avoir à la bonne aujourd'hui!

Le prince infernal, tout en maintenant de sa main le visage d'Engel en face de lui, descendit son autre main sur le corps offert ainsi à ses envies. Cette main chassa d'un revers désinvolte les débris de manteau qui subsistaient sur la jeune femme, avant de glisser jusqu'à son pantalon. Mais plutôt que là aussi de le réduire en pièces, le démon se contenta d'y glisser sinueusement sa main, pour qu'elle vienne alors à sa guise se frotter à l'intimité de sa proie. Ses doigts langoureux glissèrent sensuellement sur sa perle de longs instants, tandis que plus haut, Belial embrassait à nouveau la jeune femme contre sa volonté. Baiser intense et profond, où sa langue vient chercher et s'entourer autour de sa voisine en un ballet rythmé. Lé démon prit alors une impulsion, et pénétra alors le sexe de la jeune femme de ses doigts, infimement au début, puis vint glisser en totalité le long de ces parois humides, les préparant soigneusement pour ce qui viendrait....
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le vendredi 13 mars 2009, 19:22:09
Ce qui viendrait ? La petite curieuse le savait, mais en tremblait. Elle tremblait tout autant pour la peur de la suite, qu'en sentant ces mains baladeuses le long de son intimité sensible. Elle ne pouvait pas tellement bouger les jambes ( pantalon trés serré + main dedans ... ) et toute son attention était bloquée sur le baiser que lui offrait le démon. Evidemment, un démon n'embrassait pas comme un humain ( voyons ! ), et déjà qu'elle était légérement sonnée et cloitrée, voilà qu'elle était désormais un petit pantin qui essayait de riposter en vain, toute sa force étant bloquée par son cerveau. Elle remua sur le côté, doucement, comme pour se donner encore l'impression qu'elle pouvait bouger, elle sentit les doigt passer en elle, et un frisson gratter sa colonne vertébrale, ce qui lui ordonna de rester sage, de ne pas bouger. Même si ces petits poings de mouche essayaient de faire mal au torse de Belial ... La bonne providence ... tu parles ...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le dimanche 15 mars 2009, 01:45:57
La dernière lutte dérisoire de la jeune femme, à savoir la protestation sourde de ses poings contre son corps, insensible à une si faible douleur, amusa considérablement Belial. Il en aurait presque rit si sa bouche n'était pas agréablement occupée. Bouche qui d'ailleurs n'hésita pas à approfondir sa relation avec sa consœur. Sa langue s'enfonçait sans vergogne dans cette bouche offerte, la parcourant sans limites de son attention vicieuse, alors que ses lèvres entouraient et recouvraient celles de la jeune femme sans leur laisser le moindre répit. Les doigts à l'intérieur d'elle commencèrent à s'agiter, comme pressés de conclure leur affaire, glissant et se frottant ardemment à l'intérieur de l'intimité d'Engel.

Puis l'autre main du démon la saisit subitement par les hanches, et d'un mouvement brusque, la retourna sur elle même. Elle se retrouva ainsi dos à son tortionnaire, et de fait face au mur, arraché soudainement à son baiser mais la main dans son entrejambe ayant frotté intensément dans son intimité sous le fait du demi tour. Toujours sans avertissement, la jeune femme se retrouva plaquée contre ledit mur de l'impasse par la main puissante du démon appuyée sur ses hanches. L'autre ne tarda d'ailleurs pas à la rejoindre, s'extirpant d'une caresse amusée du corps de leur victime.

La conclusion de tout cela ne tarda pas, puisqu'empoignant vigoureusement Engel par les hanches, la maintenant en partie contre le mur et la soulevant de terre par ses bras puissants, de fait que ses jambes se retrouvèrent ainsi ballotant légèrement au dessus du sol, le prince s'avança sur elle, conquérant. Il la pénétra d'un seul coup, s'enfonçant sans manières dans son entrejambe alors que son membre dressé venait à loisir coulisser entre ses lèvres. Il n'avait même pas prit la peine de retirer son pantalon à Engel, forant un passage à travers le vêtement sans sourciller, le déchirant sur le passage...l'avantage d'être un démon. Aussitôt, le prince infernal ne laissa pas un instant de paix à sa proie, et commença immédiatement à aller et venir en elle, s'enfonçant plus loin à chaque coup de reins. Ses mains étreignaient fiévreusement ces hanches accueillantes et accompagnant le mouvement, brusque et sans compassion. Il en poussa un gémissement de plaisir alors qu'il se sentait ainsi entrer en elle, et tirer son plaisir de son corps par devers elle, sans charme ni séduction. Juste la réalité brute de l'acte sexuel, puissant et enivrant...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le dimanche 22 mars 2009, 21:11:37
Elle qui pensait que tout se terminerait à l'instant où elle le souhaitait ... elle se trompait amérement, et ce gut amer bloquait à l'extrémité de sa bouche. Elle avait sentit tout son corps se crisper, tendu, ses yeux se fermer violemment, ses dents grinçaient tant elle les serraient les unes contre les autres. Elle sentait la sueur couler le long de son front, ses joues devenir rouges écarlates. Et elle avait l'impression de voler avec une chaîne qui la clouait au sol malgré tout. Ellle n'avait plus aucun contact avec la terre, seulement avec le démon du vice qui avançait et reculait en elle, lui faisant pousser des " ah " de sursaut. Elle était bloquée ... Elle voulait le rejeter, mais dos à lui ... c'était difficile dirons nous. Le plaisir ne montait pas vite en elle, la peur prenant le dessus pour faire trembler tout ses membres un par un, elle savait que ses muscles se tendaient affreusement , et sentait monter dans son coeur une substance étrange. Elle était bousculée dans son raisonnement et sa logique ...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le vendredi 27 mars 2009, 18:27:26
Belial ne se souciait évidement pas des sentiments de sa victime. Pour une fois, il prenait sans douceur ni charme, mais avec violence et force. Ce n'était donc vraiment pas de chance pour Engel, tout cela aurait pût se passer bien plus délicatement, si le prince infernal ne s'était pas trouvé dans un de ces jours là. Aussi continua il à la pénétrer sans hésiter, rentrant en elle directement pour assener de toute sa longueur son membre en elle.  Allant plus loin encore à chaque aller et venu, la maintenant fermement par les hanches, il prenait grand plaisir à user d'elle ainsi sans retenue.

Changeant alors de prise en plein mouvement, ses mains agrippèrent alors à bras le corps le ventre de la jeune femme. Avec cette mainmise plus haute, il pût ainsi accentuer d'autant plus le mouvement, donnant un peu plus de sa vigueur infernal à l'acte alors qu'il violait son corps sans hésitations. Sa langue joueuse vint alors glisser dans la nuque d'Engel, pour la caresser sensuellement au fur et à mesure de ses vas et viens, comme pour souligner l'acte.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le vendredi 27 mars 2009, 19:17:48
La douleur, la peur ... et tout ce qui depasse l'entente. Jusque là, l'acte était brutal, et chacune de ses parois terrifiés ressentait une douleur terrible. La peur alliée avec la violence, voilà un coktail destructeur. Elle avait mal, et rien d'autre. Tout semblait la detruire, ses veines sortaient de ses tempes, ses cheveux se dressaient, ses pupilles grandissaient, rapetissaient ... mais quand elle sentit la langue du démon caresser sa peau, elle ouvrit la bouche en grand. Pas la nuque ... Un sentiment qu'elle trouvait specialement déplacé grimpa en elle. Elle avait la nuque totalement fragile et trés sensible. La contact de sa langue contre la peau de son cou ... elle ressentit un tremblement de plaisir, rien qu'a cette caresse. L'acte en lui même était violent, mais cette caresse était si étrange ... elle referma ses lèvres en sentant sa respiration d'accelerer, de peur qu'un gemissement ne surgissent de derriére sa bouche.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le jeudi 09 avril 2009, 03:17:35
[hrp]désolé de ce long retard, soucis d'ordi dernierement! :-[[hrp]


Cette réaction n'échappa évidement pas à Belial. Qui d'ailleurs eut un large sourire à cette découverte. Voila ce qui était amusant avec tout les êtres vivants. On avait beau les torturer, leur faire quelque chose contre leur grés, il y avait toujours une partie d'eux qui agissaient à l'inverse. Ce qui était pour lui du véritable pain béni, un promontoire pour y réaliser tout ses jeux vicieux. Il aurait aussi bien pu l'ignorer et continuer comme jusqu'a présent, mais cette nouveauté offrait trops d'opportunités de s'amuser pour la dédaigner.

Aussi Belial continua il d'autant plus à lécher la nuque d'Engel. Il la recouvrit entièrement de sa langue sinueuse, comme pour en explorer les moindres recoins, alors que dans le même temps, les pénétrations de son intimité continuaient bon train, soutenues en cadence par la poigne ferme du prince infernal. Ses lèvres se joignirent alors à la scène, glissant langoureusement sur ce cou offert et à découvert, l'embrassant voluptueusement, en totale opposition avec ses violents coups de reins. Il s'attarda un long moment dessus, comme si il voulait la manger à force de sucer et caresser cette nuque sensible et fragile. Le reste de son corps continuait d'être la cible de la violence sexuelle du démon, qui la prenait directement encore plus vite, encore plus fort.

Puis, finalement, sa tête se souleva, délestant de charmant cou de sa présence. Mais ce n'était que pour laisser la place à une main sensuelle et charmeuse, qui entreprit du bout de ses doigts d'étreindre la nuque de la jeune femme. De l'autre coté, son corps n'était plus maintenu que par le membre en elle qui s'enfonçait toujours plus loin, et qui, s'étant abaissé dans le mouvement, la soulevait à présent à chaque coup de rein, son entre-jambe s'enfonçant d'elle même sous son poids sur le sexe diabolique. L'autre main n'était elle pas en reste, mais au contraire était venu étreindre cette charmante poitrine offerte par Engel, qu'il se mit à encercler et étreindre en rythme avec ses allers et venus en elle, sans cesser de prendre soin de sa partie sensible sous sa tête. Le démon du vice avait trouvé un nouveau moyen amusant de continuer leurs ébats...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le vendredi 10 avril 2009, 20:37:34
Pas de problémes !

Ah non ... cette sensation étouffante de plaisir en ce moment plutôt critique de sa situation n'était pas si bien dissimulée ... Elle qui voulait la garder au fond d'elle, non, voilà qu'il continuait. Et plus fortement encore. Les moindres coups de langue , ses moindres baisers sur sa nuque lui procuraient des frissons violents qu'elle voulait rejeter avec une même violence et une même haine. Elle voulait se taire, se mordant la bouche, mais voilà que la jeune femme se retrouvait à ressentir du plaisir en un acte si violent. Sa nuque jetait en elle des soupçons de plaisir, qui accelerait son souffle , qui lui faisait cracher des gémissement tout bas, et sa main posée sur une des zones érogénes de son anatomie - sa poitrine en l'occurence - lui faisait un mal et un bien fou. Il prenait son pied, et elle priait pour qu'elle ne prenne pas le sien.

Mais malheureusement, son corps en avait décidée autrement : sa peau était couverte de rissons, sa gorge lançait des gémissement terribles et des " petits cris" c haque fois que sa bouche de deposait à nouveau dans son cou tremblant, ou même quand il jouait avec sa poitrine, avec une douce violence qui ne lui procurait pas de mal.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le dimanche 12 avril 2009, 04:52:40
Elle commençait à aimer ça, et c'était tant mieux, car lui n'en avait pas encore finit, loin de là. Sa main quitta sa nuque, glissant joyeusement par dessus l'épaule de la jeune femme, et vint ainsi rejoindre sa consœur sur la poitrine d'Engel. Sans tarder, les lèvres et la bouche de Belial la remplacèrent sur cette nuque convoitée, qu'elles se mirent à dévorer dans tout les sens. Le rince infernal mordilla ainsi longuement ce cou attirant, apposant légèrement la marque de ses dents, poussant la sensibilité de la zone à des hausses de plaisir intéressants. Et pendant ce temps, ses hanches s'arrêtèrent de bouger, son corps s'immobilisa, comme si il cessait de s'occuper de sa victime. Mais ce n'était en fait que pour continuer à se faire plaisir autrement.

En effet, les deux mains enserrant à présent fermement les deux seins de la jeune femme, les étreignant de leurs doigts pénétrants, profitèrent de cette prise pour soulever le corps entier d'Engel et l'abattre sur le membre tendu du démon. Sans plus aucune aide de celui ci, juste mu par la force de ces bras et de ces mains, Engel se retrouva à aller et venir sur ce sexe enfouit en elle, reproduisant elle seule les vas et viens incessants, maniée comme une marionnette. Et toujours cette impression qu'il allait plus loin encore, alors qu'elle était suspendue comme à un fil à ce membre viril et avide qui la pénétrait sans même avoir à bouger. Sa nuque continuait d'être le centre d'attention de la bouche du prince, tandis que ses mains activait le corps de la jeune femme tout en l'étreignant passionnément...

Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le vendredi 17 avril 2009, 23:11:29
Le moindre mot comme " Pitié " ou " Cessez " mourrait systématiquement entre ses lévres, étouffés par des cris plus forts au fur et à mesure qu'elle sentait sur sa peau les attentions du démon, avalant de plus en plus difficilement sa salive et respirant avec frénésie et douleur. Elle était secouée, sursautant, hoquetant, offrant un tableau étrange. On aurait dit effectivement une marionnette en proie à un marionneteur sadique. Sa nuque tressaillait, comme vivante, sous la bouche de Belial, elle se sentait parcourue d'innombrables sursauts et plaisirs, inspirant et expirant avec difficultés, ne repondant plus que par un plaisir qui remontait par secousses. Elle eut un gémissement plus aigus encore, remuant avec une force qu'elle voulait ... forte, pour se débarrasser tout de même, presque contre son gré désormais, de l'étreinte du démon.

- Non ... non ...

Elle eut une nouvelle secousse, sentant passer dans ses cuisses et sa poitrine un frisson de plaisir étrange, qui la poussait à rester là, ne pas bouger, se laisser aller, mais son cerveau lui envoyait des alertes, et sa bouche hésitait entre les gémissement et les demandes de pitié.
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le jeudi 30 avril 2009, 02:22:31
La réponse de Belial fut succincte et précise, ampli d'un sadisme allié à une sensualité envahissante, enivrante et envahissante, lâchée dans un fin et léger soupir de plaisir.

Oh que si....

Et la suite des événements ne fit que confirmer ses propos. Alors qu'il continuait d'embrasser de sa bouche avide cette nuque des plus sensible, ses reins se remirent en branle, activant  nouveau sa virilité pour l'enfoncer profondément dans son intimité. Ses mains, elles, décidèrent de délaisser pour un temps la poitrine d'Engel, mais ce n'était que pour mieux s'occuper du reste de son corps. Alors que le sexe du démon s'affairait en longs va et viens, ses mains vinrent caresser, étreindre et peloter la peau nue de la jeune femme, glissants sur son corps telles des vagues, pour venir enserrer cette si agréable chair entre leurs doigts avides et aventureux. Pas une parcelle de peau ne semblait ignorée par leurs étreintes langoureuses, Belial semblant mettre un point d'honneur à couvrir la jeune femme toute entière de ses délicieuses caresses, distribuées sans compter avec une passion ardente qui s'avivait au fur et à mesure que ses recherches se faisaient plus présentes et poussées, imprimant dans la chair le passage de son être.

Puis, poussant un long gémissement tout juste audible, goûtant voluptueusement à tout ce plaisir, il franchit un autre cap. Ses mains finirent par s'arrêter sur les cuisses ouvertes de sa victime. Qu'elles étreignirent alors intensément pour ensuite les écarter encore plus. Là, ses hanches furent libres de s'engager encore plus en avant, et de délivrer de véritables coups de butée contre l'entre-jambe de la jeune femme. Ses coups de reins se firent ainsi encore plus intenses qu'auparavant, Belial en profitant pour se retirer presque entièrement d'Engel avant de replonger profondément en elle à grands coups secs et rapides, leurs bas-ventres se rencontrant en claquants. Et durant tout cet instant, il dégustait à pleine dents le point faible de cette humaine, ce cou si désirable qu'il se mit à mordiller intensément, alliant les embrassades aux morsures faibles mais excitantes. Et durant tout ce temps, il continuait de fendre de part en part de sa virilité l'intimité de sa proie, approchant rapidement d'un plaisir intense et jouisif...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le dimanche 03 mai 2009, 21:35:14
Elle sentait les larmes aggripper ses yeux, pour ne plus les lâcher, tandis que ses dents s'enfonçaient dans ses lèvres pour qu'elle ne crie pas, qu'elle se taise, qu'elle ... elle ouvrit la bouche violemment en sentant ses mains glisser et ecarter ses cuisses avec puissance et violence. Elle redoutait, elle avait une peur panique de ne plus rien contrôler. Elle sentait la bouche de Belial dans son cou, et le plaisir qui montait le long de son corps, attaquant les cuisses, le bas ventre, s'approchant du coeur pour qu'elle ne cesse de gemir et d'accelerer sa respiration. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de s'abandonner à ce démon, et resistait encore et toujours, sans cesse, rougissant chaque fois qu'un  gemissement traversait sa bouche. Tout son corps était secoué violemment, son esprit était partagé entre rage et plaisir, et elle ne parvenait qu'a murmurer des " Pitié " quasiment inaudible.

Elle sentit son estomac se serrer quand le plaisir se fit plus fort encore, la brûlant entiérement, sentant la jouissance venir. Elle voulait remuer, bouger, serrer les jambes, il ne fallait pas qu'elle jouisse et qu'elle vienne ... Elle serait fichue ...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le jeudi 07 mai 2009, 02:49:25
Entendant aussi bien les gémissements que les suppliques de sa proie, Belial n'en fut que plus enthousiaste. Sentir la jeune femme lutter contre le plaisir qui montait en elle ne faisait qu'accroitre le sien. Il ne lui tardait plus qu'elle finisse par succomber et s'ouvre sans retenue à ce qu'il lui offrait, cela n'en serait que plus délectable!

Et le meilleur moyen pour cela semblait être de mener sa tache à bout. Le prince infernal continuait en effet ses vas et viens puissants en elle , la prenant sans retenue de tout son long. Ses mouvements se firent alors plus longs et profonds. La maintenant toujours jambes écartées, il accélérait encore, exécutant des allés presque continus de ses reins contre ses hanches. Son membre la transperçait de part en part violement, venant heurter le fin fond de son intimité, et y revenant encore et toujours sur un rythme endiablé. Par la seule force de ses mains, il la redressa alors carrément au dessus de lui. De là, il put lui assener de grands coups de sexe directement à la verticale, faisant danser le corps d'Engel sous chaque vas et viens, faisant monter une vague de plaisir par ses assauts qui envahissait tout le corps de la jeune femme.

Enserrant plus passionnément ses jambes entre ses mains, d'une étreinte ardente et pénétrante, il se dressa en plusieurs montées de toute sa virilité en elle, alors que sa bouche mordait violement sa nuque offerte. Alors, sans plus se faire prier, il se lâcha et dans le pic de ce coup de reins, il lâcha en elle sa semence d'un puissant jet.

Mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Belial ne s'en tint pas à cela, bien au contraire. Profitant de son corps de démon, il continua de pénétrer de long en large la jeune femme, tandis que son fluide continuait de s'écouler en elle, comme si jamais il ne cesserait. C'est ainsi en rentrant son sexe dans l'entre-jambe remplie de semence de sa victime qu'il prolongea encore leurs ébats. Et il comptait bien ne pas s'arrêter là....
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Engel Zwitter le dimanche 17 mai 2009, 15:19:19
Engel sentit le sang couler de la paume de sa main, dans laquelle elle enfonçait ses ongles depuis des minutes qui lui semblaient éternelles. Elle avait un gout de sang dans la bouche, et ne pouvait plus reculer face au plaisir qui entrait dans tout son organisme, laissant des cris de plaisir sortir du fin fond de sa gorge. Elle sentait qu'elle allait venir, une sensation qu'elle n'avait encore jamais connue jusque là, mélée de violence et de plaisir, son corps étant électrisée, malmené. Elle ne pouvait plus que réagir par des nons qui passaient entre deux soupirs, deux cris, et elle sentait son corps chauffer violemment. A cet instant, un cri s'échappa de sa bouche, plus violent, plus grand que les autres, claquant dans l'air. Elle sentit couler le long de ses cuisses le liquide dû à un plaisir violent et intense, tandis qu'elle avait l"impression qu'elle allait tomber dans les pommes, son souffle était si rapide et chaud qu'elle avait l'impression d'etouffer. Elle était rouge, sa peau brûlante, et elle laissa son visage tomber en avant de fatigue ...
Titre: Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
Posté par: Belial le mardi 19 mai 2009, 04:24:31
Belial voyait bien que sa victime était épuisée. Mais cela ne paraissait pas lui causer quelque problème que ce soit. Aprés tout, qu'importe l'état de la fille ou du sien, la seule chose qui comptait était de terminer au mieux cette rencontre hasardeuse et en tirer le plus de plaisir possible. Aussi ne s'arrêta-il pas un instant dans ses gestes, continuant d'aller et venir en elle puissamment. Mais il fit alors basculer en avant la jeune femme, qui se retrouva subitement à quatre pattes sur les pavés, au milieu des haillons de ses vêtements déchirés. Lui continuait de l'emboutir par derrière, la dominant de toute sa taille démoniaque. Sans parler que son membre vigoureux qui pilonnait en elle ne cessait pas pour autant de reverser à foison sa précieusement semence, semblant ne plus pouvoir s'arrêter. Une petite gâterie que le prince du vice lui faisait. L'avantage de contrôler à loisir son propre corps quand on le désirait. C'est donc au milieu de longs jets continus et chauds qu'il rentrait dans son entre-jambe sans discontinuer, appuyé par les mouvements de ses mains sur ses cuisses. L'intimité d'Engel débordait de ce jus au milieu duquel glissait et allait ce sexe infatigable.

Puis soudainement, Belila sortit de sa proie. Son sexe continuait pourtant de lâcher son liquide à grandes giclées, aspergeant le corps de la jeune femme. Et avant qu'elle ait pût réagir, allant de l'avant en étreignant brusquement dans ses mains ses délicieuses fesses, il pénétra de tout son long l'arrière-train de sa proie. Dans le même temps, il était venu mordiller violement la nuque d'Engel de sa bouche avide. Il battait à présent un nouveau rythme endiablé, allant et venant dans cette nouvelle entrée avec un désir intense, prenant plaisir à forcer l'entrée resserrée entre ses fesses, en une longue et puissante sodomie, la semence du démon continuant à s'épandre encore et toujours à présent dans cette nouvelle issue, au mouvement de ses coups de reins et étreintes passionnées.