Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Double-Lune le lundi 31 mars 2014, 09:23:46

Titre: Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le lundi 31 mars 2014, 09:23:46
Terka était assise par terre, contre un arbre. Contre l’arbre. Le même qu’à chaque fois. Elle venait s’y appuyer si souvent qu’il aurait pu porter la marque de son dos à force. Mais heureusement, ce n’était pas le cas, sinon il y aurait eu de quoi s’inquiéter. Mais pire encore, ça aurait suscité des questions et les gens auraient fini faire faire le rapprochement avec Terka, l’obligeant à se servir de son pouvoir.
Et justement, à propos de ce pouvoir… Elle ne pouvait plus l’utiliser. Depuis maintenant une semaine, la lycéenne n’avait plus la capacité de se faire oublier des autres, ni d’utiliser la magie d’Ombre et de Lumière. Mais ça finira bien par passer, n’est-ce pas ? Oui, rassure-toi. Maintenant concentre-toi sur le RP.

-Je suis là.

Terka ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait sa sœur jumelle, Andizia. Elles se sourirent. Les très rares différences physiques entre les deux jeunes filles, c’étaient les lunettes, que ne portait pas Andizia, et la tenue.

-Bonjour. Comment ça s’est passé ?

-Tu le sauras dans une minute.

Terka se leva et toucha du bout du doigt le visage de sa jumelle. Aussitôt, cette dernière fusionna avec elle, rentrant dans son corps.

-Ah, je vois… tu as eu de la chance.

Elle ne se doutait pas que, malgré l'absence d'élèves à cette heure de la journée, elle était observée…
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le lundi 31 mars 2014, 10:25:39
La jeune Kei avait profité d'un cours d'espagnol, qu'elle séchait faute d'utilité de ce cours, pour venir faire un peu de sport de son côté, sans avoir à cacher ses capacités et tout ça. Seulement bon, après plusieurs mois sans jouer elle était un peu rouillée, et le ballon de foot qu'elle tira partit un peu trop loin. Allant le chercher, elle vit un spectacle étonnant. Une jeune femme était assise contre un arbre, jusqu'ici, rien d'incroyable, mais une autre femme venait d'apparaitre face à elle. Ce n'était pourtant pas son genre, mais Kei profita du fait qu'on ne l'ait pas vue pour se cacher derrière un arbre et observer la scène. Elles semblaient discuter ensembles. Puis, après quelques mots, celle qui était assise toucha sa jumelle du doigt et celle ci... Disparu? Kei ne put retenir un cri d'étonnement, qu'elle tenta de bloquer en plaquant brusquement ses deux mains sur sa bouche. Se sachant d'avance repérée, elle grimpa rapidement à l'arbre, en espérant que Terka ne regarderait pas si haut. En jetant un oeil en contrebas, elle déglutit. Son ballon était toujours en bas, ça n'allait pas l'aider...

-Faites qu'elle me voit pas, faites qu'elle me voit pas, pitié faites qu'elle me voit pas...
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le lundi 31 mars 2014, 14:56:44
Un bruit. Un objet qui roule. Le ballon de foot perdu avait vaguement intrigué la lycéenne, mais elle ne s’était pas attardée dessus. Le cri, en revanche, la mit brusquement dans un état proche de la panique. Elle se retourna d’un coup.

-Qui est là ?

Personne. Très inquiète, Terka regarda partout autour d’elle. Elle ne voyait rien. Le ballon était toujours là, mais c’était bien la seule chose qui était dans son champ de vision et qui n’avait rien à y faire. Euh… Est-ce que je suis vraiment stupide au point de croire qu’il est arrivé là tout seul, ce ballon ? Non, tu as raison. Toutes mes excuses.

L’adolescente se dirigea, lentement, vers l’objet et le ramassa, pensive.

-Qui t’as amené là, toi ? C’est la même personne que celle qui a crié ?

"-Et voilà que tu parles toute seule, maintenant…
-S’il te plaît, tais-toi."
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le lundi 31 mars 2014, 15:13:58
L'adolescente sentait son coeur battre le tempo sur un rythme incroyable. Elle s'imaginea mettre ce rythme sur papier pour le jouer au piano pendant quelques secondes, puis secoua la tête pour se sortir ça de la tête. Elle observait en contre-bas Terka qui ramassait sa balle. Elle allait protester que c'est "son" ballon, mais se retint de peur d'être repérée. Elle déglutit plutôt bruyamment, mais pas au point d'alerter Terka. Le bruit qu'elle fit en manquant de glisser et en se rattrapant de justesse par contre, aurait pu alerter n'importe quoi dans les dix mètres alentours. Elle déglutit une nouvelle fois, jetant un oeil plus ou moins discret à Terka pour voir si, par miracle, elle n'avait rien remarqué. Se comprenant repérée, elle tenta, malgré le fait qu'elle ne soit jamais crédible lorsqu'elle le faisait, de mentir un peu.

-Je... J'étais venue décrocher mon ballon et pis... Pis j'ai glissé et j.. J'ai crié, oui voila! C'est.. C'est pour ça que j'ai crié j'ai absolument rien vu de bizarre et je... Je t'avais pas vue d'ailleurs je... Tu es là depuis.. longtemps?

Elle arborait un petit sourire, du genre ceux qu'ont les coupables tentant de paraitre innocents, sans grand succès donc.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le mardi 01 avril 2014, 23:02:11
Il n’y avait décidément personne. Ce qui était contraire à toute logique, puisque ce ballon avait forcément été envoyé, volontairement ou non, par quelqu’un, ne pouvant normalement pas se déplacer tout seul jusqu’ici. Ça fait beaucoup d’adverbes dans ta phrase. T’es censée ne pas savoir comment j’écris, et t’es aussi censée ne pas être là ! Pff…

Un bruit se fit entendre au-dessus de Terka, lui faisant lever les yeux vers les branches de l’arbre. Il y avait quelqu’un caché dans le feuillage.

-… C’est bon, je t’ai vu(e).

Elle ne savait pas encore si c’était un garçon ou une fille, mais c’était un(e) élève. Celui-ci/celle-ci fit d’ailleurs une piètre tentative de duper l’adolescente. Tentative qui eut pour réponse première un soupir.

-On va dire ça… Qu’est-ce que tu as vu exactement ? Ne mens pas, c’est encore pire.

Terka était persuadée que l’intrus(e) avait vu Andizia, mais elle voulait en avoir le cœur net.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le mardi 01 avril 2014, 23:58:03
Elle hésita un moment avant de se décider. Après tout, elle allait peut être la frapper... Voire même la tuer, pour cacher ce qu'elle avait vu! Après tout faut bien avouer que deux nanas qui fusionnent... Elle resta suspendue à sa branche en déglutissant.

-Bah tu vas trouver ça drôle, je dois être fatiguée hein, parce que j'ai vu... Nah je crois avoir vu ... Toi, en double exemplaire et pis quand t'as touché ton double de toi, bah y avait plus que ton toi original, et le double de ton original avait piouf disparu.. Remarque il avait piouf apparu sans que rien ne le rende possible donc j'ai du rêver...

Elle avait, encore une fois, réussi l'exploit de se perdre elle même dans ses explications. Elle soupira un peu. Au fond, elle savait bien ne pas avoir rêvé... Mais bon si cela pouvait calmer son interlocutrice, ainsi que son subconscient qui criait que c'est impossible, c'était le plan parfait. Elle baissa les yeux vers Terka.

-Dis tu... Tu comptes pas me frapper hein? Ni.. Ni me tuer pour cacher ce que j'ai vu hein? J... Jte jure que je dirais rien je... Jsais même pas comment tu t'appelles alors tu penses bien que je... Pis de toutes façons q.. Qui croirait un truc pareil hein? Ah.. Ahah... Ahahaha on se foutrait de moi et ...

Elle laissa sa phrase en suspens car... Bah car elle n'avait rien à dire, c'est tout. Elle semblait réellement inquiète pour son futur proche, et regardait avec attention les réactions de Terka.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le jeudi 03 avril 2014, 15:08:29
L’autre était terrorisée. Elle avait bien vu ce que Terka craignait, mais elle n’y croyait qu’à moitié. Par contre, elle croyait dur comme fer qu’elle allait se faire tuer pour s’assurer de son silence. Terka la regarda, incrédule.

-Te frapper ? Non, pas du tout. L’autre l’aurait fait.

Au point où elles en étaient, il ne servait plus à rien de se cacher. Et comme la jeune fille ne pouvait plus utiliser son pouvoir, elle allait être forcée de divulguer son secret.

-Ce n’est pas mon double, c’est…hem, comment dire… C’est une personne qui vit dans mon corps et qui en sort de temps en temps. Elle me ressemble parce que c’est difficile d’avoir sa propre apparence quand on n’a pas son propre corps.

Elle soupira encore. La fille, car oui c’en est une, était pendue à une branche. Elle devait se faire mal à rester comme ça…

-Allez, descends. Tu vas finir par attraper une crampe.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le jeudi 03 avril 2014, 15:35:51
Elle écouta patiemment ce que disait Terka. Elle hochait la tête en tentant de comprendre que tout ça c'était pas du pipeau. Si elle avait été dans un dessin animé, il y aurait eu un petit ange sur son épaule droite disant que "Elle ne te ment pas tu peux lui faire confiance, la confiance est la vertue." et un petit diablotin sur son épaule gauche qui crierait "Quoi? Tu vas pas descendre tout de même?! Elle vient de dire que son double t'aurais frappé, si ça se trouve c'est elle l'autre elle!".

Elle se laissa tomber de la branche, se réceptionnant sur ses deux pieds en fléchissant les genoux "comme dans les films" aurait elle dit. Sauf que dans les films ils sautent d'un immeuble comme ça, elle c'était du haut d'une branche à 2,5 mètres du sol. Elle regardera Terka un moment, guettant la moindre trâce d'hostilité dans ses gestes ou son regard, puis tendra la main en hésitant un peu.

-Je.. Hm.. Je m'appelle Kei... Mikarato Kei.. Je suis nouvelle ici... Et je... Jpensais pas croiser quelqu'un près du terrain de foot pendant les cours... Pardon si j'ai vu un truc.. Secret entre ... Toi et... Toi... Fin tu vois ce que je veux dire?

Elle se perdait de nouveau, si bien que, préférant remettre ses pensées concentrées sur une chose, elle regarda Terka en se demandant par quel miracle elle pouvait être deux.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le vendredi 04 avril 2014, 22:54:39
La situation était risible. D’un côté, on avait la fille terrifiée qui se prenait pour un singe et n’arrivait pas à aligner trois mots sans bégayer, et de l’autre on avait la timide forcée de dévoiler son plus grand secret à une parfaite inconnue. C’était pitoyable, et heureusement pour les deux adolescentes que personne ne les voyait.

Kei descendit et, après une brève hésitation, se présenta en tendant la main à une Terka gênée, qui la prit avec un petit minuscule sourire.

-Moi c’est Terka Lenfid. Et l’autre, c’est Andizia. C’est un peu comme ma sœur jumelle.

"Merci pour le « un peu »…
Oh, s’il te plaît, n’en rajoute pas !"


Elle regarda un instant Kei sans rien dire, pensive. Puis elle agrandit un peu son sourire.

-Ne dis rien à personne, c’est tout. Si jamais elle apprend que tu en as parlé, elle va se mettre en colère. Mais si tu ne dis rien, ça ira, ne t’inquiète pas.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le vendredi 04 avril 2014, 23:14:53
Un peu comme sa soeur jumelle? Mais comment cela était il possible? Elle se gratta un peu la tête, tandis que son esprit entrait en compétition avec les faits. Techniquement, soit elle était sa soeur jumelle, soit elle ne l'était pas, c'est impossible qu'il en soit autrement... Ouais fin il est impossible que deux toi fusionnent juste parce que tu as touché l'autre toi du doigt... Elle fronça les sourcils, prenant une moue boudeuse.

-Je comprend rien, pourquoi "un peu"? C'est ta soeur jumelle ou pas?

Elle rit un peu lorsque Terka lui demanda de ne rien dire à qui que ce soit. Elle sourit ensuite un peu en croisant ses mains dans son dos.

-Oh tu sais depuis que j'ai étalé Setsuna pendant un cours de sport, y a vraiment qu'Yllana pour m'approcher, donc bon je risque pas d'être trop bavarde à ce sujet tu sais.

Elle s'étira un peu. Se tenir dans l'arbre comme elle l'avait fait pendant dix bonnes minutes l'avait épuisée... Elle avait les bras qui tiraient un peu. Elle aurait du les échauffer... En même temps elle ne comptait pas les utiliser à la base, le foot c'est avec les pieds! Enfin bref... Ayant toujours un paquet sur elle, elle sortit ses biscuits de sa poche. C'était des bâtonnets au chocolat, un peu comme les Mikado. Elle ouvrit le paquet et en prit un, avant de tendre la boite à Terka.

-Tu en veux? Ch'est délichieux ches trucs là!

Bon, parler la bouche pleine ce n'est ni très élégant ni très compréhensible, mais ça elle s'en foutait un peu. Elle, tant qu'elle pouvait manger son gâteau hein...
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le lundi 07 avril 2014, 14:01:17
Kei ne comprenait visiblement pas très bien cette histoire de jumelle. Et en retour, Terka ne comprenait pas de quoi elle parlait concernant une certaine Setsuna et une Yllana. Mais elle avait au moins compris que la jeune fille ne raconterait pas les événements à tout le monde. Ça suffit à la rassurer.

L’autre s’étira. Elle devait avoir des crampes, la pauvre. Puis elle sortit de sa poche un objet que sa camarade identifia rapidement comme étant un paquet de biscuits, lui en proposant. Terka prit un bâtonnet dans la boîte et croqua le bout. C’était plutôt bon.

-Merci.

Elle croqua encore un morceau, sauf qu’elle, elle prit le temps de l’avaler avant de recommencer à parler :

-Dis, c’est qui, Setsuna et Yllana ?
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le lundi 07 avril 2014, 14:08:50
Elle cligna des yeux plusieurs fois, le bâtonnet dans la bouche. Elle ne connaissait pas Setsuna? Elle sourit un peu.

-Setsuna? Hm.. Setsuna c'est... Comment dire? Une ... fille.. Ouais on va dire une fille, de ma classe, elle est toujours entourée de deux pauvre pommes et se croyait la meilleure au judo, et quand je l'ai étalée au cours de sport elle était pas contente. Et Yllina c'est...

Elle rougit un peu en se remémorant la scène s'étant déroulée sur le toit du lycée.

-Une amie un peu... Spéciale... Elle fait peur à pleins de gens dans la classe et donc on m'embète pas trop... Entre elle qui les menace et Setsuna qui guette pour voir qui elle pourrait frapper pour se venger, j'ai pas grand monde autour de moi.

Bon, elle étalait sa vie comme on étalerait de la confiture sur une tartine, mais bon...Je peux avoir de la confiture? Non et concentres toi un peu Kei...

Elle termina son biscuit avant d'en prendre un autre, puis désigna la balle du doigt.

-Tu voudrais jouer au foot? Je suis un peu rouillée mais bon je me débrouille...
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le mardi 15 avril 2014, 22:57:10
Une pro du judo qui se faisait étaler et une fille qui faisait peur à tout le monde… Oui, on pouvait dire que l’entourage de Kei était forcé d’être restreint, si ces deux filles étaient impliquées. Terka se dit qu’elle aussi devrait peut-être se trouver une amie, une seule, qui lui garantirait de ne pas avoir à se cacher ou à utiliser son pouvoir pour avoir la paix. C’est une idée à creuser… C’est toi qui l’as eue. Ah oui, pardon. Oh, d’ailleurs j’y pense… L’autre joueuse a aussi donné le cosmic awareness à son personnage ? Non, je ne crois pas. Ça doit juste être une erreur, je vais lui en parler mais APRÈS.

Son interlocutrice proposa alors de jouer un peu au foot.

-Oh, euh… Je suppose que je peux essayer, mais je n’ai pas joué depuis longtemps, je ne connais pas mon niveau.

"Ben, logiquement, tu as quasiment le même niveau que moi, donc tu es assez douée. Enfin, joue, tu seras fixée.
-Tu dois avoir raison…"
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le mardi 15 avril 2014, 23:17:35
Elle prit doucement le ballon des mains de Terka. Elle le lachera au dessus de ses pieds avant de commencer à jongler un peu avec, puis elle tira vers le terrain en souriant.

-Allez go je suis sûre que tu es pas si mauvaise que ça!

Elle courut rapidement vers le terrain de football où elle reprendra le ballon du bout du pied, le faisant rebondir un peu sur le bout du pied avant de continuer avec le genou. Elle regardait vers Terka, puis, dès qu'elle verra la jeune femme plutôt proche d'elle, elle tirera un tir puissant droit sur elle. Si elle avait été dans un manga, il y aurait eu une onde de choc autour de la zone d'impact. Elle sourit un peu à cette idée d'ailleurs, puis elle fera quelques pas de sur place en levant bien les genoux. Fallait s'échauffer avant de jouer, sinon elle allait peut être se fouler un truc.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le jeudi 17 avril 2014, 11:01:17
« Allez go », c’est pas un pléonasme ? Oh, tu vas pas chipoter pour ça, si ? C’est de toi que je tiens ce trait de caractère, même si le tien est plus extrême, tu te souviens ? Moui. Bref. Concentre-toi.

Kei me prit le ballon et partit vers le terrain. Terka la suivit. Quand elle vit le ballon foncer vers elle, elle ne perdit pas de temps. Exécutant un demi-tour rapide, la jeune fille lança sa jambe et vint frapper la balle dans un coup de pied retourné impressionnant. L’objet repartit dans l’autre sens à toute vitesse. Terka reposa sa jambe, surprise de sa propre performance.

-Euh… Waow…
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le jeudi 17 avril 2014, 13:16:56
Voyant la balle repartir vers elle, elle esquissera un sourire avant de sauter. Lorsque la balle passerait au niveau de ses pieds, elle la coincerait entre ses pieds avant de lui offrir un mouvement de rotation, en usant de la vitesse de la balle. Elle atterrit ensuite en souriant.

-Et bien tu vois!

Elle posa le pied droit sur la balle puis se mit à réfléchir à haute voix.

-Ce serait drôle si on pouvait faire des techniques magiques! J'imagine trop, comme ce mec dans les manga euh... Evans je crois! ou Shawn Frost aussi!

Elle rit un peu avant de rougir en se rendant compte qu'elle parlait à haute voix, puis secoua un peu la tête.

-Allez viens qu'on commence à jouer!
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le jeudi 17 avril 2014, 22:25:41
La frappe avait beaucoup étonné Terka, qui avait du mal à croire qu’elle était capable d’une telle puissance. Mais d’un autre côté, si elle apprenait effectivement en même temps qu’Andizia, alors il y avait une certaine logique.

-Des attaques magiques ? Oui, ce serait amusant.

Elle rit elle aussi un peu, puis se prépara à recevoir le ballon que pour l’instant Kei avait toujours au pied.

-Vas-y, lance, je t'attends.

Elle avait maintenant le même sourire que sa sœur lorsque celle-ci se battait contre un ennemi à son niveau.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le jeudi 17 avril 2014, 22:35:00
Elle sourit un peu puis fit avancer le ballon rapidement. Elle courut avec celui ci pour se mettre au milieu du terrain. Elle montra le but derrière elle, et celui derrière Terka.

-La première à 5 points d'accord?

Elle attendit la réponse, puis fit monter le ballon d'un coup de pied avant de le rattraper par un tir puissant et incroyablement précis filant vers le but de Terka. Evidemment, vue la distance aucune chance qu'il ne rentre. Kei se servit juste de la diversion occasionnée pour remonter le terrain en courant plutôt vite. Arrivée proche du ballon, que Terka aurait logiquement atteint avant elle, elle taclera celui ci pour le récupérer.

//HRP: A partir de maintenant le rp part en steack haché, c'est juste pour le pur délire, no panic o/ //

Elle loupa le ballon de peu, mais se releva rapidement. Tandis qu'elle poursuivait Terka, qui s'était emparée de la balle et qui remontait vers son but, elle aggrandit ses foulées. Sous ses pieds, une fine couche d'électricité statique apparue. Bientôt, dans un flash impressionnant, elle dépassa Terka pour s'arréter un peu devant elle, le ballon fixé à son pied par électricité statique. Elle cligna des yeux une fois, deux fois, trois fois. Elle ne comprenait pas tout là. Que venait il de se passer? Elle sourit un peu.

-Hey c'est possible! La magie existe je le savais!

Elle semblait heureuse comme une gamine de cinq ans qui aurait vu le père Noël dans un super marché. Elle riait puis se reprit avant de tenter de remonter avec la balle.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le lundi 21 avril 2014, 17:22:39
Cinq points, ça convenait parfaitement à Terka. C’était ni trop peu, ni trop tout court, juste le bon nombre de points pour rendre le jeu intéressant. Beaucoup de blabla pour ne rien dire, encore une fois. Toi, tu te tais, t’es pas censée pouvoir parler.

Le jeu commença donc. La double-esprit récupéra bien vite le ballon et évita le tacle de son adversaire. C’est alors que les choses se compliquèrent…

Que Kei se mette à courir très vite, soit. Qu’elle la dépasse, pas de problème. Mais le coup de l’électricité, c’était un peu trop. La jeune fille pila en voyant le flash électrique, si bien qu’elle ne se rendit compte qu’elle n’avait plus la balle que quand elle la vit au pied de l’autre.

-Euh… Quoi ?

Elle dut se reprendre rapidement puisque Kei repartit aussitôt. Terka la regarda un instant, évalua leurs vitesses respectives, puis s’accroupit comme un sprinteur sur la ligne de départ.

-Si elle peut le faire…

Elle se concentra. Une lumière, de plus en plus vive, apparut au niveau de ses pieds. Au bout de trois secondes de « chargement », elle partit. Et c’est un rayon lumineux qui passa à la vitesse qui lui revenait de droit pour prendre le ballon…et aller directement le jeter dans les buts.

-Et un point pour moi ! s’écria-t-elle, un poing levé vers le ciel.

Elle commençait à prendre goût à ce jeu.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le lundi 21 avril 2014, 21:48:13
Hey mais... Bon, là elle n'avait pas tout compris... Une lumière et boum elle perdait la balle. La balle? Mais... Et pire, cette Terka marquait un but. Elle avait trébuché en se rendant compte qu'elle n'avait plus la balle, et était restée au sol en clignant des yeux. Elle se relèvera et reprendra la balle pour l'engagement. Cette fois elle ne laissa pas l'occasion de prendre la balle à son adversaire. Elle la passera rapidement puis remontera vers les buts adverses. Comment s'était passé sa technique magique? Elle tenta de se souvenir de l'effet ressenti lorsqu'elle avait produit se flash. De nouveau son pied droit s'entoura de fins éclairs. Arrivé au niveau de la surface de réparation, elle fera voler la balle en l'air puis donnera un grand coup en reprise de volée. La balle foncera dans les filets, menaçant de les arracher. La balle retombera ensuite pour rouler un peu sur le sol, tandis que Kei, déséquilibrée par sa technique et son étonnement, se ramassera une nouvelle fois. Elle se redressera sur les genoux. Elle sourira largement avant de tourner la tête vers Terka.

-1 partout je dirais?

Elle sourit un peu en se relevant, puis reviendra au centre du terrain.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le jeudi 08 mai 2014, 15:35:50
Kei reprit le ballon pendant que Terka se mettait au centre du terrain. La Double-Esprit se prépara. Mais encore une fois, c’est une Kei électrifiée qui lui passa devant sans qu’elle puisse réagir. La balle rentra tellement dans le but qu’elle semblait vouloir ressortir de l’autre côté et la tireuse tomba.

Terka alla lentement chercher la balle. Elle était calme, très calme. Peut-être trop. Elle ramassa l’objet et le posa à l’endroit d’où elle allait le faire repartir. Puis elle s’arrêta.

"Et tu fais quoi, là ?
-Je réfléchis. Il doit y avoir un moyen de contrer sa technique de foudre.
-Essaye de changer de technique, toi. La lumière, c’est trop simple."


L’adolescente sourit. Elle avait une idée. Elle lança le ballon à la verticale et frappa du pied contre le sol. L’instant d’après, c’est la terre qui se soulevait pour l’amener au niveau du ballon. Elle donna un grand coup dedans, droit vers le but. Sauf que dans son coup elle avait mis la puissance d’une flamme ardente.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Kei Mikarato le mercredi 21 mai 2014, 09:34:41
L'adolescente avait couru jusqu'au but. Elle avait bien deviné que Terka allait tirer un missile dès le début. Elle voyait à présent la balle foncer à toutes allures. Elle n'arriverait jamais à arréter un tel tir, elle n'avait que deux possibilités. Le dévier ou le laisser entrer. Elle prit une inspiration, et se mit en position du poirier. Elle mettra ses jambes à l'horizontale, puis tournera sur elle même. Lorsque la balle passera, son pied la touchera et l'entrainera dans la tornade, suffisament pour que la balle heurte le poteau droit. Elle récupérera la balle en se remettant sur ses pieds. Elle allait devoir jouer d'ingéniosité visiblement. Elle commença à courir, balle au pied. Lorsqu'elle arrivera au niveau de Terka, elle fera rouler la balle entre ses jambes pour la faire voler en hauteur. Un petit saut suivra la manoeuvre, avant qu'une reprise de volée n'envoie la balle vers les buts adverses.
Titre: Re : Grillée ! [Kei Mikarato]
Posté par: Double-Lune le mercredi 21 mai 2014, 14:02:59
Un joli tir, Terka en était très fière. Bon, elle était un peu moins fière de sa chute lamentable juste après, certes, mais sa boule de feu fusait à toute allure vers les buts. Par contre Kei avait anticipé, et sa tornade était si puissante que les flammes s’éteignirent, faisant perdre de la vitesse à la balle qui fut déviée.

La lycéenne revint ensuite, courant de façon plus conventionnelle. Puis elle envoya la balle en l’air et tira. Terka n’avait pas beaucoup de solutions possibles, elle devait s’élever pour bloquer cette frappe. Elle sauta et attrapa la barre transversale. Elançant ses jambes devant elle comme une gymnaste, elle renvoya le ballon dans l’autre sens avec une force phénoménale et, à nouveau, des flammes tout autour. Elle termina son mouvement et atterrit sur le filet, sautant pour rejoindre le sol.