Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Lucas le jeudi 06 mars 2014, 19:05:51

Titre: Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le jeudi 06 mars 2014, 19:05:51
Dans les bas fonds de Nexus, il régnait un calme angoissant la nuit, les bandit et autres malfrats attendaient en silences pour faire leur manigance tandis que les passant se faisaient le plus discret possible pour passer inaperçu. Sauf que cette nuit, le silence était perturbé par des cris, des cris de foule en colère visiblement. Lucas courait à toute allure dans les rues de la ville, son maître était mort, sans famille ni collaborateur pour réclamer la possession de l'adolescent.

N'ayant plus de protecteur puissant, une dizaine de personnes, fanatisés par une secte prêchant la lumière absolue, décidèrent qu'il était temps pour le jeune homme de disparaître de la surface de ce monde. Ils le prirent donc en chasse, armés de lance rudimentaire pour la plupart, certain autres n'avait que leur faucille ou un long couteau. Lucas avait peur, il voulait les semer mais ils étaient nombreux.

La foule criait, on entendait des "à mort le monstre!" ou des "pour la lumière, pour la lumière!" L'avantage qu'avait l'esclave sur eux c'est qu'il y voyait plutôt bien de nuit même s'il faisait sombre. Sauf qu'il ne connaissait pas la ville, il termina coincé dans une voie sans issue. Voulant faire demi tour il se trouva nez à nez avec ses poursuivants qui bloquait totalement le passage formant une phalange rudimentaire.  L'un d'eux sorti du lot, il était âgé mais richement vêtu, ce genre de personne ne s'aventurait que très peu dans les bas fonds. Il brandissait une dague sertie de rubis dans la main droite et dans la main gauche, un drôle de symbole en argent, il le brandissait comme si ça allait le protéger de la petite chose qu'il menaçait:

-Tu as assez vécu démon, aujourd'hui vient l'heure de ta purification!! Vois le symbole béni par la lumière qui t’empêche de nous approcher!


Il avançait lentement mais surement, il était à une vingtaine de mètre de sa cible qui restait tout au fond de la rue, le regard paniqué...

-Laissez moi tranquille!! Je vous en prie laissez moi!! dit il avec les larmes qui coulaient sur sa joue.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le jeudi 06 mars 2014, 20:07:52
Soirée d'ennui. Assise mollement sur une petite chaise en bois, dans la chambre d'auberge qu'elle occupait depuis quelques semaines, Anastasia ressentait une sorte de lassitude, sans pour autant être prise d'une réelle fatigue. Elle n'avait pas la moindre envie de lire, ni de se coucher. Encore moins d'aller se mêler aux ivrognes en bas. Alors elle tapotait la petite table devant elle avec ses doigts, et elle regardait à travers les carreaux ternes de sa fenêtre d'un air absent. Ça n'était de toute façon pas comme s'il y avait quoi que ce soit d'intéressant à regarder : la vue était bouchée par une imposante façade sans fenêtre, qui, avec le mur de l'auberge, prenait en étau un petit cul de sac sordide. Rien de bien réjouissant.

Le bruit d'une agitation parvint soudain à ses oreilles; Tiens, ça crie dehors... pensa-t-elle distraitement. Ça n'était pas la première fois qu'il se passait des choses effrayantes, dehors. Nexus n'était pas non plus au top, niveau sûreté. Mais bon, cette fois, quand même, on pouvait dire qu'il y avait du peuple en action. Ça cavalait, ça gueulait à pleins poumons. Les cris s'approchèrent de plus en plus ; ils éclataient dans la nuit avec une puissance sauvage et Maelie, de derrière sa fenêtre, protégée par les murs d'une taverne remplie d'honnêtes poivrots, sentit un frisson de d'appréhension la traverser. Il y avait des hommes dehors, ou plutôt des animaux, prêts à en découdre. Prêts à détrousser leur prochain, le laminer sous leurs semelles, ou peut être l'égorger, qui sait ? Plus qu'à moitié hommes, impossibles à raisonner.

Bientôt, les cris furent si proches que la jeune froussarde dut se rendre à l'évidence : la troupe venait de s'engouffrer dans la voie sans issue, juste sous sa fenêtre; prise par une curiosité inquiète, elle colla son visage au carreau pour observer. Une petite silhouette était acculée, mais elle ne voyait pas bien, de là où elle était... les hommes portaient des lances, et l'un d'eux s'avançait couteau en main. Le ventre de la succube se noua soudain ; Putain. Elle ouvrit sa fenêtre, sans réfléchir, faisant hurler les vieux gonds rouillés. Les hommes levèrent la tête vers elle, une seconde, puis retournent à leur sujet d'attention principal : le lynchage à venir. Elle restait bouche bée devant cette foule, maintenant relativement silencieuse ; aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Que leur dirait-elle de toute manière ?

Elle jeta à regard à la future victime : un jeune garçon, un blondinet en larmes. L'homme avançait d'un pas sûr, sa lame à la main. Maelie déglutit, ses paumes agrippant furieusement le rebord de la fenêtre.

"Laissez moi tranquille!! Je vous en prie laissez moi!!"


Ça n'était pas possible. Pas tolérable. Ils ne pouvaient pas. On ne tue pas un enfant qui pleure. On ne touche pas à un enfant. Seule sa raison l'empêcha de sauter à travers l'ouverture de sa fenêtre, du deuxième étage, directement sur le pavé, pour prendre l'adolescent dans ses bras. Mais si elle ne pouvait pas sauter, elle pouvait au moins crier.

"L-laissez le !... Bande de fils de putains, je vous ordonne de foutre le camp !!"

Oui, rien que ça. Sa voix avait résonné dans l'atmosphere nocturne, stridente, et elle les pointait maintenant de son doigt accusateur, depuis sa fenêtre. Tremblez, brutes !
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le jeudi 06 mars 2014, 21:49:35
L'homme qui semblait être le gourou de la secte regarda Maelie d'un regard dégoutté. Il se dressa et lui parla:

-Comment oses tu nous parler de la sorte sale catin! Infidèle et ignorante de surcroît. Tu n'as pas idée du geste que nous somme sur le point d'accomplir, nous allons libérer le monde d'un démon, d'une créature envoyée sur terra pour semer la mort et la destruction! Une créature qui détruit aussi bien les corps que les âmes avec son corps contre nature qui attire sur lui toute la luxure des vivants! Sois témoin de notre gloire, infidèle. Peut être qu'ainsi tu verra la lumière et que tu te joindra à nous. Je sais qu'il est dur de sortir des ténèbres mais tu ne t'en sentira que mieux..."

Son regard transpirait le fanatisme, certains de ses fidèles ponctuèrent son discours par des louanges à "la lumière". Le gourou se retourna vers Lucas:

-Prépares toi à mourir monstre. Ce que nous faisons, nous le faisons pour la lumière! Nous le faisons pour la salut de la race humaine, la seule et unique race pure de ce monde!! puis il repris sa marche.

Certains des individus barrant la sortie c'étaient rapprocher pour lancer des pierres au garçon, lui était assis au coin du mur, recroquevillé sur lui même et pleurait en répétant sa demande de pitié.

Quelqu'un passait à ce moment là, un terranide, une femme-chat. Horrifiée elle tenta d'appeler du secours:
-A la gaar....*arrgh*" 

Un des fidèles lui planta sa lance dans la poitrine, elle tomba raide morte. Le sang coulait, le corps sans vie de la terranide était souillé par les crachas des fanatiques présents.

-Etre impure, tu ne méritais bien pire qu'une mort rapide. Mais la grande clémence de notre frère t'as permis de ne presque pas souffrir, tu en as de la chance.... dit il en regardant le cadavre.

Lucas assistait à la scène, bouche bée il ne put rien dire, il se contentait de regarder le corps d'une femme qui a tenté de l'aider. Son regard changea, il passa de terrorisé à énervé mais toujours avec des larmes qui coulaient abondement...

-Pourquoi vous avez fait ça, vous n'aviez pas le droit!!!
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le jeudi 06 mars 2014, 23:42:40
Au moins, elle était fixée, ces hommes n'avaient rien de simples voyous. Le fait d'être une femme, d'être innocente... rien ne la sauverait si elle se mettait en travers de leur chemin. Ces hommes étaient prêts à tuer, de sang froid. Elle tremblait de tous ses membres, il lui semblait qu'elle allait défaillir. Intervenir. Elle devait intervenir. Elle n'avait pas le droit de rester ici à regarder. L'homme continuait d'approcher sa proie, et sa peur ne faisait qu'augmenter, comme si elle était elle même en bas, prête à être poignardée. Et quelque part, elle l'était. Lorsque le gourou ne fut plus qu'à un mètre de sa victime, elle n'eut plus le choix : elle enjamba l'encadrement de sa fenêtre et se laissa chuter. La troupe dirigea son regard vers la jeune fille qui tombait, droite comme un I, s'attendant à la voir et l'entendre s'écraser sur le pavé ; mais seuls ses vêtement s'entassèrent, en boule, au pied du mur.

Au même moment leur leader, frappé à la tête par une quarantaine de kilos animés par la vitesse d'une chute de deux étages, heurtait le sol dans un bruit sourd. Dans la piscine déserte de Seikusu, une jeune fille rousse et nue faisait un plat monumental, pénétrant l'eau dans une position qui l'aurait surement tuée si elle avait, à la place, rencontré un sol dur à la réception.

Sonnée l'espace d'un instant, elle fut bien vite ramenée à la réalité par la froidure de l'eau qui l'enveloppait. Elle se mit à battre des jambes pour repasser en position verticale, et se téléporta pour la troisième fois, entre le jeune homme et ses agresseur. Leur guide gisait face contre terre, immobile ; ce n'était pas ce dont la rouquine se souciait pour le moment. Ce qui comptait était de sauver le garçon. Elle céda tout de même à sa première impulsion, qui avait été de le prendre dans ses bras (ce qui avait l'avantage de masquer sa face avant à l'attroupement d'hommes armes, sauvant quelque peu sa pudeur).

"Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là..."

Qu'est-ce qu'il était frêle... la compassion de que la jeune femme éprouvait pour lui n'en fut que renforcée. Elle l'enlaça un peu plus fort. Elle n'avait pas la moindre idée de la manière dont elle comptait s'y prendre. Elle ne pouvait que lancer une nouvelle injonction aux agresseurs :

"Vous... ne le toucherez pas !"

Elle fait un bond en avant et s'accroupit près du corps inerte pour ramasser le poignard, qu'elle brandit devant sa dizaine d'adversaires. Elle se voyait mal les affronter vraiment, et s'ils la chargeaient, elle ne pourrait sûrement... que se dégonfler. Elle espérait simplement que la résistance qu'elle venait de leur opposer les ferait battre en retraite, même si elle n'avait pas beaucoup d'espoir à ce sujet. Et la face avant de son corps, rendue écarlate par sa mauvaise réception dans la piscine, n'était pas pour renforcer sa crédibilité.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le vendredi 07 mars 2014, 09:57:19
Lucas restait ébahis devant l'action de cette parfaite inconnue qui était là, nue comme un ver contre tous les hommes furieux, seulement armée d'une dague. Le saut qu'elle avait fait ne l'avait pas mise au meilleur de sa forme, mais comment avait elle fait? Elle était là, ensuite ailleurs et maintenant elle était là... En tout cas elle avait réussit à sécher net le prêcheur qui gisait au sol, nuque brisée par l'impact. Et Lucas alors? Il restait recroquevillé sur lui même, n'osant pas bouger...Mais attendez, une femme vient comme ça l'aider alors qu'elle ne le connait pas? Elle tue et le protège? Serait-ce possible?
il dit d'une voix étouffée, des étoiles dans les yeux...

-maîtresse...

Dans sa tête, cette personne était sa nouvelle maîtresse, enfin!! Il avait retrouvé une raison de vivre, quelqu'un à servir.
Les fanatiques étaient furieux de voir leur chef réduit ainsi à l'état de cadavre par une impure, une impure sorcière en plus. Certains insultaient Maelie, d'autres lui lançaient des pierres...
Lucas se mit entre eux et sa nouvelle maîtresse, il se prit des cailloux sur la tête et l'abdomen, il en perdit l'équilibre à un moment...Il se servit de son corps comme bouclier humain tandis que certains fanatiques avançaient lentement, hésitant, comme impressionnés/effrayés par le jeune homme...
 Un projectile, plus gros que les autres le mis mal, il tomba dans les bras de Maelie, du sang coulait un peu de sa joue éraflée...
Il s'adressa à Maelie d'une voix un peu faible, d'un souffle court:

-Ordonnez moi...maîtresse...ordonnez moi de me mettre en colère...de vous protéger..
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le vendredi 07 mars 2014, 10:46:30
Comme elle aurait du s'y attendre, la situation dégénéra immédiatement. Les hommes ne semblaient toutefois pas oser l'approcher directement -preuve qu’ils n'avaient surement pas vraiment compris quel était son pouvoir, et se contentaient de la lapider. Elle se recroquevilla sous la salve de pierres qui fondait sur elle ;

"Non... non... AAAH !!"

Chaque impact sur sa peau nue lui arrachait un cri de douleur. Elle avait laissé tomber son arme dans un tintement de métal, et elle protégeait maintenant son visage et sa tête avec ses bras, obligée de reculer jusqu'au petit homme. Celui-ci s'interposa à son tour entre elle et les projectiles. Tel un poussin sorti de l’œuf qui s'attachait à la première figure présente, voilà que le garçon l'appelait "maitresse" ! Pauvre petit...

"Ordonnez moi...maîtresse...ordonnez moi de me mettre en colère...de vous protéger..."

Il avait perdu la raison. Il ne pouvait pas affronter ces hommes lui-même !... Ils étaient impuissants, de toute façon. Quoi qu'ils tentent, ils étaient piégés. Lui, était piégé. Elle, avait toujours le choix d'être lâche. Voyant le sang qui coulait sur le visage de son protégé, elle pivota pour se trouver à nouveau en première ligne et le couvrir encore un peu. Elle avait commencé à sangloter, elle s'en rendait seulement compte. Son corps  tressaillait chaque fois qu'un cailloux imprimait sa dureté sans sa chair, et se visage larmoyant grimaçait un peu plus, mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner le jeune homme à son sort. Il le faudrait bien, pourtant. Plus elle attendait, plus elle repoussait l'échéance de sa trahison, plus cela serait difficle.

"Je suis désolée... désolée..."

Elle le couvait, l'ayant entrainé jusque contre le mur. Mais il fallait l'abandonner, maintenant. Elle ne pouvait plus rien pour lui. Elle écrasa ses lèvres contre le front de l'enfant et renifla, tentant de rassembler son courage.

"Je te jure que-"

Un caillou heurta sa nuque. La jeune fille resta suspendue dans une relative immobilité pendant une fraction de secondes, puis son corps s'affaissa, inerte. Quelques pierres vinrent encore frapper ses membres inconscients, ainsi que le jeune homme à nouveau à découvert, puis la grêle de roche se tarit. Visiblement, le moment d'achever les victime était venu, et, d'un accord tacite, les hommes avançaient tous ensembles, d'un pas décidé, armes à la main. L'un d'entre eux ramassa la dague qui gisait sur le pavé. Plus personne ne parlait : il semblait que l'exécution allait se faire en silence.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le vendredi 07 mars 2014, 11:58:57
Lucas vit sa maîtresse se faire caillasser, elle tomba au sol. Il paniquait, il la secoua, encore et encore sans même faire attention à se qui se passait derrière...

-Non non maîtresse!! Reveillez vous maîtresse je vous en supplie ne me laissez pas tout seul!

Il pleura à nouveau sur le corps inerte de Maelie, puis il se retourna, le regard  mauvais. Il était fou de rage, en colère comme il ne l'avait jamais été. Pour lui, 2 personnes étaient morte ce soir, à cause de lui (même si il n'y avait qu'un mort en vrai). Il venait à peine de retrouver un nouveau maître qu'elle était déjà au sol à cause de fanatiques...Il n'avait pas su la défendre, il avait échoué...

-Je vous avais dit de me laisser tranquille!! Vous avez fait du mal à ma maîtresse et vous allez payerrrrrr! *roaaaaaar* " hurla t'il à en cracher ses poumons. La fin de sa phrase fut ponctuée par un rugissement furieux de bête. 

Cette fois ci il ne se retiendrait pas, il se laissa envahir par l'afflux de force qu'il sentait en lui. Son corps se transforma sous le regard effrayé des attaquants. A présent le gentil petit bonhomme était un loup garou de 2m10, pelage noir, crocs de plusieurs centimètres, mâchoire puissante,  griffes acérées...Sans attendre il laissa sa furie meurtrière faire rage, sautant dans la mêlée, il trancha la gorge du premier qui lui passait sous la patte. Il agrippa ensuite un autre pour le lancer violemment contre un mur, un *crac* se fit entendre quand sa tête heurta la construction. Il souleva deux autres à bout de bras, ils imploraient pitié et s'excusaient mais leur supplication s'acheva quand la bête broya leur crâne respectif dans sa puissante mâchoire. Les autres subirent un sort similaire, que ce soit par les griffes où par les crocs, pas un seul ne survécu, la rue n'était à présent qu'un endroit où entrailles sang et os décoraient les murs. Il était désormais seul, rugissant à la fois de rage et de tristesse. La pluie commençait à tomber, cela allait laver un peu de sang.

Une fois sa soif de sang assouvie, il retourna vers sa maîtresse, écrasant le crâne d'un agonisant au passage. Il sentait son odeur, elle vivait! Elle était en mauvais état certes mais elle était vivante. Il la souleva doucement en faisant bien attention de ne pas la blesser et escalada le mur pour retourner dans la chambre d'où elle venait.

Une petite chambre moyenne mais celons lui qui vivait sur de la paille quand il avait de la chance, c'était le luxe. Il ferma la fenêtre, posa délicatement Maelie sur son lit puis, se sentant un peu à l'étroit, redevint humain. Il allait prendre soin d'elle comme on lui avait appris à faire, c'était rudimentaire mais mieux que rien. Il avait la bouche ainsi que le reste du corps couvert de sang, ses mains surtout. Il y avait même des restes de chairs sous ses ongles. Il arracha un bout de drap "propre" dans le placard pour s'essuyer sommairement les mains et le corps. Ses dents étaient encore rouge mais il lui fallait prendre soin de sa maîtresse. Il alla chercher une bassine d'eau qu'il mit à chauffer sur un feu qu'il avait trouvé dans la battisse. Ensuite il s'empressa de remonter et ouvrit la porte de la chambre de Maelie. Le tout sans avoir prit la peine de se couvrir le corps étant de donné que ses habits avaient été détruits durant sa transformation.
En ouvrant la porte:
-Me revoilà maîtresse, vous êtes réveillée?
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le vendredi 07 mars 2014, 20:04:30
La lumière frappa à nouveau sa rétine, ; elle se mit à cligner des yeux. La douleur. Dans le crâne, dans les muscles, sous la peau. Elle gémit. Le gamin, les hommes... pourquoi était-elle dans son lit ? Bon dieu. Elle roula sur le côté se soustrayant à ses draps, et se mit sur pieds, malgré la douleur qui lui tiraillait la cuisse, et elle boitilla jusqu'à la fenêtre ; plus aucun bruit. Elle se pencha pour regarder... le spectacle la remplit d'angoisse. Des corps sont étendus, en bas, une dizaine de corps...

"Me revoilà maîtresse, vous êtes réveillée?
-Oh mon dieu ! Tu..."


Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et elle se retourna brusquement vers le garçon ; le... la jeune fille ? Elle aurait juré qu'il s'agissait d'un mâle, mais sa nudité ne laissait plus aucun doute sur son sexe... sa nudité ? Quoi encore ?! Où étaient passés ses vêtements ?! Anastasia elle même se souvint qu'elle était nue, et cacha ses parties intimes avec ses avant-bras.

"Tu... comment... qui a fait ça ?... En bas..."


Elle se dirigea vivement vers ses vêtements et les enfila à la hâte. Elle écoutait simplement une peur instinctive qui lui disait de ne pas rester dans les parages. Elle ne comprenait pas bien ce qui les avait sauvés, si elle devait remercier la chance ou un quelconque allié, elle ignorait aussi comment la justice de Nexus considérerait une pareille boucherie. Dans tous les cas, la fuite lui semblait l'option la plus sûre. Elle avait enfilé son pantalon de toile noire et son pull en laine blanche.

"Prend de quoi t'habiller dans mon armoire, faut' pas rester ici !"


Déjà, à l'extérieur, les clients de l'auberge étaient sortis pour constater l'étendue du carnage, et commençaient à s'agiter. La succube essayait de réfléchir rationnellement. Dans l'absolu, elle ne craignait plus rien, elle pouvait disparaitre à tout moment. Encore une fois, c'était le petit... la petite, qui était en danger.

Lucas, en fouillant dans le meuble, pouvait trouver une quantité assez respectable de vêtements fabriqués à Nexus ; des robes, des pantalons, des pulls, même une chemise. Les sous vêtements, en revanche, venaient du japon.

"Il faut qu'on fasse comme si on ne comprenait pas ce qui arrive en bas... on se mêle à eux, et puis... si des qu'on peut, on disparait. Non, c'est suspect. On remonte. Ou alors, on se rend directement, on leur explique ?... Vite, dépêches toi ! Ah, tiens, met ces bottes... tu chausses du comb... nan rien. Montre tes pieds ? Bah, elles sont à peine trop grandes pour toi... Putain, on fait quoi ?"

Anastasia avait chaussé des souliers en bec de cane et passé un grand manteau marron sur ses épaules, alors qu'elle était prête à descendre jouer les innocentes, mais maintenant... elle se prit la tête entre les mains, pendant plusieurs secondes, incapable de se décider, son visage figée dans une moue proche du désespoir.

"Tu as vu ce qui est arrivé ?"

Elle lança un regard de biais à l'enfant. Elle n'était pas sûre de vouloir savoir ce qui était arrivé.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le vendredi 07 mars 2014, 20:40:13
Lucas à peine arrivé voyait déjà sa nouvelle maîtresse s'agiter, elle avait peur et pas besoin d'avoir des sens de loup garou pour le sentir. Elle courait partout, ne pouvant plus faire de phrase complète. Il posa sa bassine au pieds du lit, et tenta de calmer sa maîtresse, cependant il ne pouvait pas aligner plus de 3 mots sans qu'elle ne lui coupe la parole. Il ne désobéissait jamais à un ordre venant de son maître, ainsi donc il alla regarder dans l'armoire afin d'y trouver les vêtements dont Maelie parlait.

Il y avait de tout mais le jeune homme jeta son dévolue sur une jupe qui allait lui servir de robe vu qu'elle était trop grande pour lui. Il l'enfila et fit un tour sur lui même avant d'estimer qu'elle lui allait à peu près. Il voyait Maelie paniquer de plus en plus. A nouveau il tenta de lui parler mais elle était trop paniquée pour l'écouter. Il la laissa donc terminer son discours et la vit se prendre le visage dans les mains.

Enfin, du silence, il prit sa maîtresse par la manche et l’entraîna vers le lit. On aurait dit un enfant tirant sa mère par la manche pour lui faire une surprise.

-Calmez vous maîtresse, calmez vous. Nous sommes en sécurité, allongez vous, il faut vous reposer. Je vais m'occuper de vos blessures, j'ai fais chauffer de l'eau et j'ai du tissus propre. "

Il fit un grand sourire à Maelie, un sourire content, comme si servir la succube le rendait heureux. Sans même attendre une réponse, il trempa le tissus dans l'eau fumante et grimpa sur le lit. Celui ci était haut même pour une personne de taille normale (alors pour Lucas qui était assez petit n'en parlons pas), il dû s'y prendre à 2 fois pour y arriver. Il se mit à genoux aux cotés de sa maîtresse puis commença à nettoyer les plaies qu'elle avait au visage. Celles de Lucas avaient elles déjà cicatrisées pour la plupart, il n'y en avaient qu'une ou deux qui restaient pour le moment.

- Si vous pouviez éviter de bouger maîtresse, je ne voudrais pas vous faire mal. Et pour vous répondre, oui j'ai vu ce qu'il s'est passé en bas; c'est moi. Je vous ai protégée d'eux." dit il d'un air tout se qu'il y avait de plus normal. Comme si le sang ou l'horreur d'un combat sanglant ne l'affectait pas.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le vendredi 07 mars 2014, 21:29:39
"Arrête de m'appeler comme ça, je ne suis pas ta m..."

Elle poussa un soupir. S'il l'appelait maitresse, sous doute serait-il obéissant, ça lui faciliterait la tâche. Elle avait d'autres soucis pour l'instant que de mettre les choses au clair à ce niveau là, même si elle trouvait étrange d'être considérée comme une supérieur.

Elle ne pouvait pas descendre avec lui dans cette tenue, il attirerait trop l'attention... elle aurait pu choisir sa tenue elle même, mais elle craignait de toute façon que son manque de sens commun le rende dangereux pour lui-même, s'ils se mêlaient à la foule. Dépitée, elle laissa tomber son manteau sur le sol, fit sauter ses chaussures de ses pieds, et alla refermer la fenêtre et la porte. Ceci fait, elle décida de suivre les instruction de la jeune fille. Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité, mais elle ne trouvait rien de mieux à faire que rester dans sa chambre et attendre, comme une honnête citoyenne. Elle se força à répondre au sourire du jeune homme... zut, il... elle avait vraiment un visage masculin ! Et sa voix, c'était vraiment celle d'un adolescent ! Elle monta sur le lit avec lui/elle et retira son pull, gardant seulement son soutien gorge, et dévoilant son torse chétif et harmonieux, dont la douce féminité était quelque peu entamée par les marques que les projectiles avaient laissé. Des hématomes avaient déjà commencé à apparaitre, principalement dans son dos, et certains impact avaient écorché l'épiderme et laissaient apparaitre des petites parcelles de chair sensible à vif.

Le petit nettoya les plaies de son visage avec attention (en réalité, elle n'avait qu'une plaie, au front, mais une goute de sang avait fait son chemin jusqu'au menton). Il semblait tellement... dévoué. Elle ne le connaissait même pas, et c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de regarder son visage en détail, mais il était déjà si... gentil ? Oui, c'était surement le mot. Il semblait goûter un réel bonheur à rendre service. L'émotion noua la gorge d'Anastasia ; il était si maigre. Lui aussi avait quelques marques (pas autant qu'elle, mais tout de même).

"Si vous pouviez éviter de bouger maîtresse, je ne voudrais pas vous faire mal. Et pour vous répondre, oui j'ai vu ce qu'il s'est passé en bas; c'est moi. Je vous ai protégée d'eux."


Elle s'allongea sur le ventre pour laisser l'accès à son dos, tout en réfléchissant, le visage enfoui dans les bras. C'était peut être vraiment lui. Qui d'autre ? Et puis, si ces hommes voulaient absolument sa mort, il y avait peut être une raison. Elle se demanda soudain si elle avait à une créature dangereuse ; non, non. Pas cet adorable garçon. Quoi qu'il fut, il n'était sûrement pas mauvais.

"Si jamais quelqu'un... venait par ici, tu te cacheras sous le lit, d'accord ?"

C'était toujours mieux que rien.

"Comment tu t'appelles ? Moi c'est Anastasia."


Au moins, peut être qu'un prénom l'aiderait à savoir si elle parlait à un garçon mal-formé ou à une fille.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le vendredi 07 mars 2014, 23:00:48
-Si jamais quelqu'un... venait par ici, tu te cacheras sous le lit, d'accord ?

-Je ferais selon vos désires maîtresse.

Puis, une fois qu'elle s'installa sur le ventre, Lucas commença a nettoyer son dos, elle était bien plus marquée à cet endroit qu'au visage. Il dû aller chercher un autre bout de draps déchiré, le mouiller aussi et l'appliquer sur les différentes plaies de la succube. Il y mettrait vraiment beaucoup de soin, la douce chaleur de l'eau réchauffait le dos de la maîtresse nouvellement nommée.
Le médecin en herbe ne fit pas attention à la période d'intense réflexion dans laquelle était coincée Maelie. Il se contenta de faire son travail avec attention, douceur et précision. N'hésitant pas à masser délicatement les zone endolorie avec ses mains trempée dans l'eau fumante. Elles étaient douces, et expertes dans les caresses/massages, cela se sentait quand on était entre ses mains. Cela allait faire beaucoup de bien à la blessée qui demanda le nom du loup garou:

-Comment tu t'appelles ? Moi c'est Anastasia.

- Lucas, je m'appels Lucas, maîtresse."

Pas d'insultes, ni de coups. Pour des débuts avec un nouveau maître ça se passait plutôt bien. Puis il enchaîna d'une voix étouffée qui devint un peu plus gaie à la fin:

-Je...je suis désolé pour tout à l'heure j'aurais du être plus fort...Mais je travaillerais bien, je serais un bon esclave vous verrez.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le vendredi 07 mars 2014, 23:21:29
La jeune fille se détendait sous les attentions de son nouvel esclave, bien que de nouveaux problèmes ne cessaient de s'imposer à son esprit : elle ne pourrait garder son protégé ici éternellement, il allait falloir qu'elle le fasse sortir... peut être même qu'elle lui fasse quitter Nexus. Il allait falloir qu'elle trouve une explication pour les draps déchirés. Il allait falloir... qu'elle explique au frêle esclave qu'elle ne pouvait pas être sa maitresse.

Elle finit par se redresser, un peu à contre-cœur, tant les soins de jeune garçon la soulageaient, puis elle se pencha vers lui, pour poser sa main sur sa joue.

"Écoutes... tu peux rester avec moi, pour l'instant, mais je ne suis pas ta maitresse. Je ne veux pas faire de toi un esclave. D'accord ?"

Elle avait pris la voix la plus douce possible, craignant de le blesser, lui qui avait l'air de tenir tellement à la servir... mais elle ne pouvait tout de même pas posséder un esclave, qui plus est un enfant, fut-il complètement consentant et demandeur. Pour illustrer son propos elle prit le morceau de tissu dans la main de Lucas et alla le tremper dans l'eau chaude, pour s'occuper de lui à son tour. Elle avait encore des blessures cachées sous son pantalon, mais elle n'avait pas envie de profiter plus de la générosité du petit sans rien donner en retour, et une certaine pudeur la retenait de se dévêtir plus... elle épongea donc à son tour les blessures du garçon, commençant par son visage et ses épaules.

"Tu... tu es très maigre. Tu étais mal nourri par ton ancien maitre ?"


L'envie de l'enlacer, qu'elle avait ressenti plus tôt, lui revenait. Elle se retenait cependant, se contenant de poser doucement sa main gauche sur le bras de Lucas, tandis que le main droite frottait doucement les plaies et les nettoyait.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le samedi 08 mars 2014, 00:04:10
"Écoutes... tu peux rester avec moi, pour l'instant, mais je ne suis pas ta maîtresse. Je ne veux pas faire de toi un esclave. D'accord ?"

Son regard resta le même, comme si il ne comprenait pas ce que disait la dénommée Anastasia. Pour lui il était évident que c'était sa nouvelle maîtresse, qu'il allait la servir jusqu'à se qu'elle le vende ou qu'elle meurt. Il ne réagit donc pas, il se laissa même faire quand elle commença à laver ses plaies. Pour la première fois, on prenait soin de lui, c'était agréable, il sentait les gouttes d'eau perler sur sa peau.
Il ferma les yeux et profitant de se moment de détente que lui accordait sa maîtresse. Pour lui c'était tout simplement exquis même si ce n'était pas grand chose quand on y pense. Il poussa un petit gémissement de satisfaction.
Tu... tu es très maigre. Tu étais mal nourri par ton ancien maître ?

Il ouvrit les yeux et répondit le plus naturellement du monde:
-Mon ancien maître? Il me nourissais un peu plus que les autres personnes que j'ai servis dans ma vie. J'avais le droit à un pain dur entier en..euh...

Il se mit à regarder ses doigts en se parlant à lui même, le jeune homme ne savait pas compter. En conséquence il tenta d'utiliser ses doigts pour exprimer ses pensées:
-En tout ça de nuits" Dit il en montrant ses 10 doigts. Un pain dur pour 10 jours en bref.

"-Je devais me débrouiller pour boire, dès qu'il pleuvait j'allais dehors avec un bol que je laissais sous la pluie. C'était un maître pas trop méchant comparé aux autres. Il me frappais peu et me demandais rarement de le satisfaire avec mon corps...Mais de toute façon je suis un esclave et je dois obéir peu importe comment on me traite." Il disait cela en regardant Maelie dans les yeux, d'un naturel déconcertant.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le samedi 08 mars 2014, 08:30:06
Est-ce qu'il avait compris ? Rien n'était moins sûr. Il ne semblait pas altéré dans sa conduite, aussi Anastasia songea qu'elle ne devait pas insister. Cela faisait peut-être parti des choses qu'il n'était pas prêt à entendre. Se retrouver sans maître, quand on avait vécu comme lui, peut être était-ce effrayant ? Elle le garderait sus son aile un moment, le temps qu'il... qu'il aille "mieux". Il ne semblait pas aller si mal, si on en croyait l'expression de son visage, mais sa maigreur et son attitude servile racontaient bien autre chose. Son récit nouait la gorge de la succube. Une partie d'elle refusait de croire que c'était possible. Il n'avait pas pu manger aussi peu tout ce temps. Personne ne pouvait être cruel au point de traiter un esclave de cette façon. Et son... entre les jambes... il n'avait plus de... elle imaginait toutes sortes d'opérations horribles qu'il avait pu subir, pour elle ne savait quel motif. Mais non, c'était surement une malformation de naissance. Elle ne voulait pas envisager l'autre possibilité. Et il lui avait bien semblé distingué un début de sexe féminin, lorsque Lucas était nu.

Il fallait surtout qu'elle le nourrisse, elle en ressentait comme le besoin urgent. Elle ne voulait pas descendre chercher à manger maintenant, trop peureuse d'attirer l'attention, mais elle s'attendait à le voir s'effondrer à tout instant. Depuis combien de temps n'avait-il pas avalé son fameux morceaux de pain ? Elle sauta du lit et passa la tête dessous, pour en retirer une valise, fermée par un cadenas à code (sécurité cruciale utile qu'elle ne verrouillait jamais). Elle l'ouvrit, faisant apparaitre un tas d'objets fabriqués sur terre. Des livres écrits en russes, des stylos, un déodorant, un balladeur mp3 et une paire d'écouteurs, une trousse de secours... et deux paquets de fraises tagada. Parce que sur Terra, on ne fabriquait pas de fraises tagada, et qu'elle avait eu peur que cela lui manque cruellement.

"Tiens !"


Elle jeta le paquet devant lui et replaça la valise sous le sommier, avant de le rejoindre sur le matelas. Réalisant que l'emballage plastique pouvait être un peu déroutant pour un enfant de ce monde, elle le prit et l'ouvrit elle même.

"Mange en, c'est des bonbons !"

Elle même en prit un et le glissa dans sa bouche. Pour la démonstration, et aussi parche que ch'est trop bon putain.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le samedi 08 mars 2014, 09:10:32
[ +1 pour le et aussi parche que ch'est trop bon putain. qui m'a bien fais rire xD]

"Tiens !"

Lucas eu des yeux énormes en voyant le paquet de bonbons. Mais par tous les diables qu'était-ce? Il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une chose pareil, ça faisait du bruit quand on le touchait, il y avait du rouge et du blanc. Étrange petite chose. Puis Maelie ouvrit le paquet, laissant s'echapper une odeur totalement inédite pour l'odorat du loup garou de poche. Ça sentait bon, terriblement bon! Un peu peu comme le sucre, le sucre en grande quantité, mais il y avait aussi une forte odeur...d'autre chose qu'il ne connaissait pas.

"Manges en, c'est des bonbons !"

-Des...des bonbons?

Il approcha sa tête du paquet et imita sa maîtresse. Il prit une fraise tagada et la porta à sa bouche...Quand sa langue entre en contact avec la friandise, il eu des étoiles dans les yeux, il resta figé quelques instants. C'était la meilleur chose qu'il avait eu l'occasion de manger de toute sa vie! Il mâcha toute la petite boule rose jusqu'à l'avaler, laissant de temps à autres apparentes ses dents tachées de sang de fanatiques.

-Hum c'est génial!!

Il eu un grand sourire sur le visage, il tendit la main pour se resservir, il en prit un le porta à quelques centimètres de sa bouche avant de brusquement s’arrêter, comme s'il avait fait une bêtise et qu'il venait de s'en apercevoir. Regardant Maelie d'un air soumis, il reposa le bonbon dans le paquet, attendant d'être à nouveau autorisé à en prendre un... Il se lécha les babines(enfin, les lèvres sous cette forme) pour ne perdre aucune occasion d'avoir le goût du bonbon en bouche.

Pendant ce temps ça s'agitait à l’extérieur, la milice était arrivée et commença à poser des questions à la foule. L'avantage des bas fonds c'est que quand il se passait quelque chose, la règle était celle du: "je ne sais pas, je n'ai rien vu je n'étais pas là".
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le samedi 08 mars 2014, 09:47:57
Enfin une réaction sensée, pensa-t-elle amusée. Forcément, quand on avait été nourri au pain dur toute sa vie, une fraise tagada devait faire un certain effet. Elle piocha à nouveau dans le paquet, impuissante face à l'appel irrésistible des sucreries. Le garçon avait fit de même, jusqu'à ce qu'il s'interrompe, comme craignant un coup de bâton.

"Tu peux te servir. Manges autant que tu veux."


Le regard qu'il lui avait jeté l'avait un peu mise mal à l'aise. Elle lui donnait des ordres, d'une certaine façon, mais elle ne se sentait pas à l'aise dans le rôle d'une maitresse. Elle pouvait se considérer comme une grande sœur, ou une mère de substitution, éventuellement, mais elle ne se sentait pas capable d'endosser la responsabilité d'un réel pouvoir sur lui. S'il y avait une chose qu'elle ne se sentait pas capable de faire, c'était d'imposer sa volonté en écrasant celle d'un autre.

"Ça n'est pas le repas idéal, mais je n'ai que ça pour l'instant."

Jusqu'à présent elle était à genoux : elle se mit assise, étendant ses jambes devant elle avec un soupir d'effort, comme une vieille se levant de son fauteuil. Sa fesse droite et sa cuisse gauche étaient douloureuses au touché, même sur un matelas. Elle grimaça en cherchant une position confortable. Elle n'osait même pas imaginer la taille des bleus qu'elle allait avoir le lendemain. Elle regarda Lucas manger pendant quelques secondes, sans rien dire. Elle hésitait à poser la question qui allait suivre, et surtout, elle se demandait comment la formuler. Pourtant, il faudrait bien qu'elle soit fixée, ne serait-ce que pour savoir comment habiller cet adolescent(e).

"Donc tu es... un garçon ? Tu as un nom de garçon en tout cas. Et ton visage, ta voix... mais euh... comment pourquoi... enfin tu as..."

Elle termina sa phrase en lançant un regard appuyé au bas du corps de Lucas, et ravala sa salive gênée. C'était une question un peu indélicate, mais plus vite elle l'aurait posée, plus vite elle en serait débarrassée, et elle ne voulait pas qu'il y ait un malentendu entre eux, dès le départ.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le samedi 08 mars 2014, 10:46:27
"Tu peux te servir. Manges autant que tu veux."

A nouveau, un sourire se forma sur son visage, il ne se fit pas prier et mangea avec un plaisir non dissimulé les succulentes friandises que lui offrait généreusement la succube. Sa nouvelle maîtresse était surement la meilleur qu'il avait eu à servir, elle le protégeait, prenait soin de ses blessures et le nourrissait. Il s'était attaché à elle et espérait bien rester à ses cotés pour longtemps, ne jamais être vendu ou échangé à quelqu'un d'autre. Et si elle pouvait lui donner régulièrement des bonbons ça serait bien aussi...Il la regardait avec un œil plein d'affection, c'était la première fois qu'il regardait un maître de la sorte.

Quand il entendit Maelie poser LA question il releva la tête et remarqua qu'elle avait mal, sûrement à cause des pierres qu'elle avait reçue...Elle semblait gênée de demander:

"Donc tu es... un garçon ? Tu as un nom de garçon en tout cas. Et ton visage, ta voix... mais euh... comment pourquoi... enfin tu as..."

Sur le coup Lucas ne comprenait pas sa question puis il vit le regard de sa maîtresse descendre vers son entrejambe...

-Ah vous parlez de mon sexe? dit il en relevant sa jupe et en regardant là à son tour. Je suis un garçon mais j'ai un sexe de femme, on m'a dis que j'avais ça depuis ma naissance. Mais en réalité mon sexe change en fonction de mes maîtres et de leur fantasme, parfois je suis une fille et parfois on me dis que je suis un garçon...J'ai arrêté d'y réfléchir depuis un moment. Je me perdais dans mes pensées et ça me gênais pour travailler et quand je travail pas assez on me frappe pour me punir. Je laisse donc à mes maîtres le soin de choisir ce que je suis et je m'adapte...
Il s'agenouilla sur le lit et...:
-Bon enlevez votre pantalon maîtresse, vous avez mal aux jambes et aux fesses aussi, je dois vous...*kof kof* vous *kof kof* soulager. *kof kof*"

Il sembla gêné à un moment, son regard était agacé. Puis un grosse quinte de toux comme si quelque chose le gênait pour respirer. Il se déplaça pour mettre la tête au bord du lit, dans le vide, pour vomir peut être...Il se redressa, se tint la gorge tandis que la toux s'aggravait... Il mit sa main dans sa bouche et semblait tirer quelque chose. Une chose en sortait...C'était un os...un gros bout d'os brisé de plusieurs centimètres qui était sorti de sa gorge. Pas entonnant qu'il ai eu du mal à respirer pendant quelques secondes...
-Pouah... ça va mieux..." dit il en reprenant son souffle.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le samedi 08 mars 2014, 12:37:34
Elle hoche la tête, attentive à la réponse du... garçon. D'accord. Un garçon avec un sexe de femme. Elle a déjà vu plus bizarre sur Terra. Mais, ses maîtres, leurs fantasmes... ?! Depuis quel âge était-il abusé par de vieux bourgeois dégoutants ? Comment pouvait-il encore garder le sourire en racontant son histoire ? La jeune fille, elle, n'avait aucune idée de la manière dont elle aurait du réagir. Elle resta simplement bouche bée.

"Bon enlevez votre pantalon maîtresse, vous avez mal aux jambes et aux fesses aussi, je dois vous...*kof kof* vous *kof kof* soulager. *kof kof*
-Oh... tu ... m'enfin ce ne sont que des bleus, je ne vois pas ce que tu pourrais y ... ça va ?"


C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un s'étouffer avec une fraise tagada. Elle se pencha à son côté, la mine inquiète, pour le voir sortir de sa gorge un morceau d'os. Un os de ?... oh non. Ça commençait à faire trop à digérer pour la pauvre succube. Cet enfant... mangeait de la chair humaine. Enfin, il semblait préférer les sucreries, mais...

"L-lucas... qu..."

Qu'est ce que tu as fait ? Il avait dévoré ses agresseurs. Pourquoi ? Pour se défendre. Que restait-il comme interrogations alors ? Est-ce que tu l'a déjà fait souvent ? Est-ce que tu aimes ça ? Mais ces question étaient au dessus de ses forces. Elle se força à lui sourire, puis elle posa doucement ses mains sur les épaules du cannibale. Elle essayait de rester calme et aimante, mais le coeur n'y était plus vraiment, on son regard trahissait une malheureuse inquiétude. Il ne pouvait quand même pas être un monstre sans moral qui attaquait les gens par plaisir ? Lui qui était tellement... tellement dévoué, un simple enfant, un petit adolescent maltraité, que la simple vue de la maigreur donnait envie de couver. Ça semblait évident, qu'il n'était pas spontanément agressif ! Il avait tant hésité avant de riposter, face à ses agresseurs... Mais Maelie devait être sûre.

"Tu ne ferais pas de mal à des innocents hein ? Tu ne... t-te défend que... que s-si on t'atta.. a..."

Elle s'était mise à sangloter, sans trop savoir pourquoi. Le trop plein d'émotions contradictoires, peut être. Il fallait que tout ça s'échappe. Elle cacha son visage derrière sa main, agitée de petits spasmes, tandis que les larmes se mettaient à ruisseler sur ses joues et qu'elle reniflait doucement.

"...que si on t'attaque... D-désolée..."


Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le samedi 08 mars 2014, 21:14:30
Qu'arrivait il à Maelie? Lucas était déstabilisé devant la tristesse apparente de sa maîtresse. Avait-il fait quelque chose de mal? Ou dit une chose blessante? Que devait il faire? Que devait il penser? La situation empira quand elle se mit à sangloter, prenant son visage dans ses mains...Il eu une réaction affectueuse envers elle.

-oh maîtresse...que...pourquoi..."

Il s'approcha d'elle et se blottit contre elle afin d'essayer de la calmer. Il ne voulait pas la voir pleurer, il voulait la voir souriante et heureuse de son service. Il l'entoura de ses bras et se serra contre elle. Au final elle put terminer sa question. Lucas lui changea de position pour s'installer à califourchon sur les cuisses de Maelie pour être face à elle, puis il se blottit contre elle, lui faisant un câlin. Scène adorable on aurait dit un enfant calinant le ventre de sa mère...sauf que celui ci avait 15 ans. Enfin bref.

-Je ne tue pas par plaisir vous savez maîtresse, c'est quand on veut me tuer et que je ne peux pas fuir...Ou alors quand mes maîtres me l'ordonnent. Où alors quand on essaye de tuer le maître. Mais à part ça, je ne tue pas. Ne pleurez pas maîtresse, je suis là pour vous."

Une fois encore il regardait Maelie d'un naturel en totale contradiction avec ses propos. Pour lui tout semblait si normal, si naturel...Ce petit était une arme qui, entre de mauvaises mains, pouvait commettre bien des carnages.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le dimanche 09 mars 2014, 12:14:01
Aussitôt qu'il l'eut prise dans ses bras, elle se vida comme un arrosoir, incapable de s'arrêter. Elle entoura le corps frêle de ses bras, en retour, et le tint contre elle avec affection, mouillant l'épaule maigre et dénudée du garçon avec es larmes. Si petit, si fragile... plus jamais elle ne laisserait qui que ce soit lui faire du mal. Elle le protègerait, elle lui le nourrirait, jusqu'à ce qu'il soit suffisamment fort. Même si à l'instant, il semblait plus fort qu'elle. Elle enfouit ses doigts dans la tignasse de l'adolescent et lui caressa affectueusement le cuir chevelu du bout des ongles.

"Je vais... rrrrffmf... on va... tout ira mieux... sssnif... tu pourras manger, plus personne ne te battra... fffnfff"

Ses pleurs se calmèrent peu à peu et elle s'essuya les yeux avec les mains. Elle ne lâcha pas tout de suite son enfant adopté, l'enveloppant tendrement pendant plusieurs minutes, jouant distraitement avec ses cheveux blonds. Finalement, elle se décida à le libérer et glissa sous sous lit pour tirer à nouveau sa valise, et en sortir un mouchoir, dans lequel elle soulagea bruyamment son nez.

"Excuse moi, je suis un peu... émotive."

Elle se hissa pour la troisième fois sur le matelas, sincèrement soulagée d'avoir laissé libre cours à ses larmes, et lui lança un sourire mi-gêné mi-affectueux.

"Ah, tu voulais voir mes bleus..." ponctua-t-elle d'une petit rire

Ça n'était pas que des bleus, il y avait aussi quelques écorchures, certainement pas très propres. Elle avait un peu hésité à lui confier le bas de son corps, qu'elle trouvait un peu plus intime que son dos, mais après tout... elle se souvenait du bien que lui avait fait les petits doigts du garçon, en nettoyant son dos. Elle ôta donc son pantalon et le jeta au  sol. Elle était maintenant presque nue, couverte par une paire de sous-vêtements bleus clairs et de chaussettes blanches. Elle ne se sentait pas tellement impudique, ainsi exposée. Après tout, elle était avec un garçon qui... était presque une fille. Et quelques instants plus tôt, ils étaient tous les deux nus. Et encore plus tôt, elle l'avait serré contre elle alors que le haut de son corps, était presque nu. Un petit frisson de froid parcourut sa peau cependant, et elle repassa son pull pour être plus à l'aise. S'allongeant à nouveau sur le ventre, elle exhiba les marques de ses cuisses à son bienfaiteur.

"Euh, si ça ne t'embête pas, je vais garder ma culotte. Si tu as froid tu peux chercher d'autres vêtements dans l'armoire... ils sont un peu grands pour toi, mais ça devrait faire l'affaire quand même. Enfin, c'est si tu as froid."


Elle se demandait s'il avait froid. Si c'était le cas, elle n'en montrait rien. Elle même était plutôt frileuse, et l'air frais de cette nuit de printemps l'incommodait un peu.

"Quand on sortira, il faudra bien que tu t'habilles... il vaut mieux que ça soit en garçon. Enfin, au début, pour ne pas attirer l'attention. après euh... enfin si tu préfères t'habiller en fille... enfin c'est comme tu veux."
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le dimanche 09 mars 2014, 15:09:52
"Quand on sortira, il faudra bien que tu t'habilles... il vaut mieux que ça soit en garçon. Enfin, au début, pour ne pas attirer l'attention. après euh... enfin si tu préfères t'habiller en fille... enfin c'est comme tu veux."
-C'est...c'est à vous de décider de se que je dois être maîtresse. Je m'adapterais. Il ne fais pas froid pour l'instant je peux rester avec cette jupe.

Il se mit à genoux à coté de Maelie qui était allongée et prit un bout autre de tissus qu'il trempa dans de l'eau encore chaude. Il traita les plaies et les bleus de sa maîtresse avec le même talent, la même expertise et surtout la même douceur qu’auparavant.

Je vais... rrrrffmf... on va... tout ira mieux... sssnif... tu pourras manger, plus personne ne te battra... fffnfff

Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Lucas, bien sûr pour lui les traitements qu'il avait reçu depuis sa mise en esclavage étaient dur, parfois même à la limite du supportable...Mais c'était naturel de le traiter ainsi, c'était un esclave qui devait une obéissance sans faille à son maître. Or, pour la première fois de toute sa vie, on lui disait des mots comme ça, pour la première fois de sa vie, il avait confiance en quelqu'un. Ces mots le troublait, à quoi ressemblait une vie sans coup, sans blessure, sans humiliation ou fantasme malsain d'un vieux bourgeois décadent. Une existence sans expérience ou combat à faire pour survivre...

Il était déstabilisé, jamais il n'avait imaginé tomber sur une telle maîtresse. Ça faisait beaucoup d'un coup, tant d'émotions, de nouvelles notions à intégrer...Il se répétait intérieurement: ne pas pleurer devant le maître, ne pas pleurer devant le maître..." Sauf que tout s'embrouillait, il sentait les larmes se faire de plus en plus présentent. Il se chuchota à lui même d'une voix étranglée: ne pas pleurer devant le maître ne pas pleurer devant le maître" apparemment ça l'aidait retenir toute crise de larmes même si on voyait bien qu'il était à deux doigts de craquer. Ses yeux brillaient derrière sa petite mèche rose qui, soit dit en passant, n'avait pas interpellée Maelie. Le monde qu'il connaissait semblait changer, il était perdu. Puis il regarda sa maîtresse, elle semblait gentille, jamais on ne l'avait traité comme ça...L'affection, la joie, la déstabilisation, tant de choses qui occupaient simultanément la place dans son esprit. Il ne put se retenir plus longtemps et fondit en larme, en plaquant ses deux mains devant ses yeux:

-*Ouiiiiiiin* maîtresse...je...je suis...*snif* désolééééééééééé...je serais un bon ser... un bon ser...un bon serviteur...je vous protégerais et je serais obéissant, je ...*ouiiiiiiiin*. il ne put continuer, les pleurs de joies prenaient toute sa respiration.

Il se rappelait tout ce qu'il avait subit, jamais il n'avait craqué, même face aux plus horribles expériences il n'avait jamais pleuré, face aux fantasmes les plus immondes et douloureux il n'avait jamais flanché...Mais là, tant de bonté, dans de gentillesse...Ce fut son tour de se vider, toute la souffrance, la tristesse, la honte qu'il avait emmagasiné durant dix ans d'esclavagisme tout cela s’extériorisait maintenant avec des flots de larmes.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le dimanche 09 mars 2014, 17:16:39
Elle ne se rendit d'abord pas compte que Lucas, lui aussi, commençait à flancher. Elle lui tournait le dos, savourant simplement la caresse du tissu tiède, quand soudain, le bruit d'un sanglot la fit se retourner. Voir le garçon pleurer ainsi lui noua à nouveau la gorge et embua son regard. Il pleurait, à retardement certes, mais mon dieu, c'était presque merveilleux ! Au moins, c'était une réaction normale pour un enfant d'une douzaine d'années qui avait vécu tout ce qu'il avait vécu. Elle était tellement soulagée de le voir s'abandonner !!

Elle se mit sur ses genoux en face de lui et le pris à nouveau dans l'enceinte de ses bras pour le coller contre elle et le bercer d'un mouvement lent et répétitif, une main derrière la tête du garçon pour lui faire poser le front sur son épaule. Elle ne prit pas encore la peine de lui expliquer qu'elle ne voulait pas de lui comme un serviteur. Il n'était pas encore prêt, elle devait d'abord l'habituer à être bien traité. Elle lui laissa le temps de se soulager de ses tensions à son tour, puis lorsqu'il fut parfaitement calme, elle desserra son étreinte. La laine du pull de la succube était mouillée, à l'emplacement où l'enfant avait pleuré ; Elle tira un mouchoir de son paquet et épongea ses joues dans quelques caresses affectueuses, avant de lui tendre pour qu'il puisse se moucher lui même.

"Ne t'inquiète pas pour l'instant. Je commence à être vraiment fatiguée... je crois qu'on devrait dormir et décider de ce qu'on va devoir faire demain matin."

Elle gratifia le garçon d'une caresse sur l'épaule et descendit du lit pour se rendre en face de son armoire, d'où elle sortit une nuisette grise. Elle alla ensuite fermer les volets, puis se tourna vers Lucas ;

"Tu peux te retourner, pendant que je ?..."


Elle se mit à nue et passa son vêtement de nuit. Si celui-ci lui arrivait à mi-cuisse, et formait un début de décolleté, il n'avait rien de réellement séduisant ou aguicheur (du moins, pas volontairement) sa couleur et sa coupe étant des plus sobres.

"Voilà ! Oh, je n'en ai qu'une seule... tu peux dormir dans la jupe, ou bien toute nue, si c'est désagréable, comme tu veux."

Elle attrapa la lampe à huile sur la table et l'amena à son chevet, avant de se mettre assise en tailleur sur le matelas, juste à côté. Heureusement, elle avait eu le caprice de louer une chambre avec un lit à deux place. Elle attendit que le garçon décide de la manière dont il allait dormir, prête à se retourner pour respecter sa pudeur et à se glisser sous les draps.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le dimanche 09 mars 2014, 18:20:10
Lucas avait honte, honte de s'être ainsi laissé emporté, honte de n'avoir pas pu faire preuve de retenue. Mais ça lui avait fait un bien fou, comme si un énorme poids était parti de ses épaules. Dans les bras de Maelie, il se sentait bien, il se sentait rassuré comme jamais. Il resta blotti contre elle tout le long de son sanglot. Il fit même pas attention à l'origine étrangère du mouchoir que lui offrit sa maîtresse pour se moucher. Il se sécha les yeux et nettoya son nez.

"Ne t'inquiète pas pour l'instant. Je commence à être vraiment fatiguée... je crois qu'on devrait dormir et décider de ce qu'on va devoir faire demain matin."

-D'accord maîtresse, comme vous désirez."
Lui aussi était fatigué, après tout sa journée fut riche en émotions. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien. Il regarda Maelie se diriger vers son armoire mais se retourna quand elle lui demanda. En attendant, il prit l'initiative de déplacer le bac d'eau désormais tiède au bout de la pièce pour ne pas risquer de le renverser où de marcher dessus.

Lucas revint vers le lit désormais occupé par sa maîtresse en nuisette. Il enleva sa jupe, habitué à dormir nu. Il escalada le lit, se dressa sur ses genoux et demanda avec son sourire habituel traduisant un réflexe acquis avec les années:
-Est ce que je dois vous satisfaire ce soir maîtresse?
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le dimanche 09 mars 2014, 19:53:24
Lorsqu'elle le vit ôter sa vêtement de fortune, elle se mit dos à Lucas, assise au bord du lit, les pieds pendants à ras du sol, pour lui laisser le temps de se glisser sous les draps. Elle s'attendait à l'entendre soulever la couverture, mais il n'en fit rien.

"Est ce que je dois vous satisfaire ce soir maîtresse?"

La succube sursauta et se retourna vivement : la petite lui faisait face, totalement nue, sans aucune gêne, souriant même à sa maitresse. Elle faillit se mettre en colère, comme si l'enfant venait de lancer une grossièreté obscène. Elle resta bouche bée et fronça les sourcils, visiblement choquée d'une mauvaise manière.

"Non, mais... non !"

La chaleur lui montait au visage alors qu'elle hésitait, ne sachant comment réagir. Finalement elle laissa échapper un rire nerveux, et secoua la tête d'un air las, posant la main sur son visage. Ça n'était pas de sa faute. Il avait sûrement été habitué à ça, et il s'imaginait qu'Anastasia aurait voulu...

"Non, non, non merci."

Son visage repris une expression presque sereine. Ses yeux ne purent s'empêcher de détailler la silhouette gracile que Lucas exposait sans gêne, et dont les côtes, et les os des hanches formaient des reliefs à la fois fascinants et effrayants. La moscovite n'avait jamais vu une enfant si maigre, et pourtant elle n'aurait pu dire que Lucas était laid. Il semblait simplement qu'un coup de vent aurait pu le briser.

"Je ne veux pas te forcer à... à me satisfaire. Allez, met toi sous les draps !"

Le ton était ferme, mais dénué de sévérité. La jeune femme releva les couvertures et se glissa dessous, indiquant d'un signe de tête au jeune homme de faire de même. En s'insérant au chaud, Anastasia se demandait par ailleurs si son protégé pourrait un jour trouver un homme ou une femme qui se satisferait de sa particularité. Certainement. Elle même ne savait trop sur quel pied danser, lorsqu'elle voyait son corps si ambiguë, mais elle ne ressentait nul dégoût. Tout au plus de la curiosité. Et, il avait déjà eu des maitres qu'une petit garçon doté d'un vagin avait attirés, alors...

Mais ces question étaient certainement bien lointaines.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le dimanche 09 mars 2014, 20:23:40
Lucas eut un regard incompréhension en voyant la réaction de Maelie. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, en général ses talents concernant le sexe étaient une raison majeur justifiant son prix exorbitant au marché aux esclaves. Il pencha la tête sur la gauche, il avait de grands yeux traduisant son manque de lucidité sur la situation.

"Je ne veux pas te forcer à... à me satisfaire. Allez, met toi sous les draps !"

L'adolescent s’exécuta, il grimpa sur le lit et remonta la couette. Un lit, un vrai lit pour dormir: avec un matelas une couette, c'était confortable. Les seules fois où il avait le droit à un lit avant c'était pour satisfaire les envies érotiques de ses maîtres avant de devoir retourner sur sa paillasse. Il resta assis quelques instants et analysa la situation, il tâtait le lit, la couverture, et se permit même de tester le moelleux du matelas en sautillant sur les fesses. Ça le faisait légèrement monter et descendre durant deux secondes. En le voyant découvrir la chose, nul doute que c'était bien le premier lit dans lequel il s'installait pour dormir.
Il souri devant le coté concluant de ses tests puis s'engouffra sous la couette déjà chauffée par Maelie.
Dans un premier temps, il se cantonna au bout du lit pensant qu'il devait rester le plus loin possible de sa maîtresse, son visage marquait une grande réflexion. Mais finalement (après plusieurs minutes d'approches puis de reculs successifs) il décida de céder à son envie d'affection et alla blottir son corps contre celui de Maelie. Elle avait chaud, il se sentait rassurer comme ça, près d'elle...

-Dormez bien maîtresse..." dit il en baillant avant de s'endormir.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le dimanche 09 mars 2014, 22:03:33
La rouquine s'était, allongée sur le dos, fidèle à son habitude de s'endormir en position sarcophage. a côté d'elle, Lucas semblait tâter le terrain. Elle ne l'interrompit pas, autant par flemme que par amusement. Il était assez drôle de le voir tester l’élasticité du matelas, comme s'il n'avait pas l'habitude de dormir dans un lit (ce qui était sûrement le cas). Puis il plaça sous les couvertures, à l'autre extrémité du lit, comme s'il craignait de rentrer en contact accidentel avec sa maitresse. Il avança vers elle puis battit en retraite, hésitant. Elle lui sourit pour le rassurer, et lui fit signe de venir, de la tête.

Il finit par céder à son impulsion, et elle l'accueillit contre elle de bon cœur. Si elle n'avait aucune envie de posséder un esclave, une peluche n'était certainement pas de refus. Et puis, elle n'était pas assez dure pour lui refuser ça. Le contact était troublant, tout de même. Le garçon était nu, et si elle même était habillée, sa nuisette avait le désavantage de la couvrir assez peu. Ainsi, leur cuisses se frôlaient sans intermédiaire, et elle ressentait clairement la nudité de son voisin de lit contre son bras et son épaule nu.

"Bonne nuit à toi aussi, mon petit Lucas..."

Elle déposa un baiser sur son front et sombra dans le sommeil, songeant à l'étrangeté de ce qui lui arrivait. Si elle avait su, une heure plus tôt...


*
*
* *
* * *
* * * * *
* * * * * * * *

"Ça fera trois, mademoiselle !"

Tenez, merci bien !


Anastasia prend son panier et rentra chez elle. Elle franchit la porte, dépose son parapluie dans la salle de bain... attendez, il s'agit de la salle de bain de grand mère. Mais grand mère est morte ? Ça fait longtemps.

"Elle a été dévorée par un vampire"

Un vampire, maman ?

"Oui."

Les vampire ça dévore les gens ?

Un petit garçon filiforme s'approche d'elle. Il a un beau visage et de longues dents acérées. Il va la manger. Elle recule dans la salle de bain, le garçon s'approche, il est de plus en plus grand. Il l'attrape par les aisselles et la colle contre le mur. Tu vas me manger le cou ? Je préfère les seins et le ventre. Il lui mange le cou, oui, c'est doux. Elle veut les seins et le ventre. C'est doux quand même, et c'est très bien si ça continue, même si il est en train de la tuer avec ses crocs, c'est comme un baiser, en plus mouillé, en plus chaud. Il descend sur la clavicule. Oui, plus bas, les seins je veux les seins !

"Non non, c'est fini."

* * * * * * * *
* * * * *
* * *
* *
*
*


La rouquine se réveilla comme elle s'était endormie : contre Lucas. Celui ci dormait la bouche entre-ouverte, le visage enfoui dans le cou de sa mère de substitution, et un filet de bave s’échappait d'entre ses lèvre.

"Uh."


La lumière du jour passait entre les volets, et le jeune homme lui écrasait sa main, à elle. Elle était toute engourdie. Elle le bouscula un peu pour se dégager, puis elle s'étira sans conviction, l'esprit encore dans le vague. Du revers du doigt, elle caressa le visage du garçon qui venait d'ouvrir les yeux, avant se pivoter et de lui tourner le dos, pour mettre ses idées en place. Elle n'avait aucune envie de parler, comme tous les matins. sa mauvaise humeur du matin étant légendaire, hors du commun, catastrophique. Elle esperait qu'il ne dirait rien pendant les premières minutes.

En silence, elle se diriga vers son armoire et choisit des vêtements. Puis, ouvrant en grand une des portes de la commode pour s'en servir de paravent, elle se change, sans se presser. un fois habillée, elle reparait devant Lucas et s'adressa à lui sur un ton neutre et morne.

"Je vais chercher à manger."

Puis elle disparut, fermant la porte à clé derrière elle. Quinze minutes passèrent sans qu'elle donne signe de vie, avant qu'elle reparaisse, avec une grosse miche de pain et une carafe de lait. Piètre imitation d'un petit déjeuné terrien. Elle posa ses denrées sur la table et se frotta les mains pour débarrasser ses doigts des résidus de farine.

"Tu as faim ?"
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le dimanche 09 mars 2014, 22:35:26
Lucas lui avait passé une excellente nuit, le repos lui avait été très profitable. Il avait fait un rêve étrange, il était un loup garou et il poursuivait des lapins...des lapins garou. Ses rêveries s’interrompirent quand Maelie lui caressa affectueusement le visage. Il se redressa, essuya la bave qu'il y avait sur sa lèvre puis s'étira. L'adolescent avait eu peur pendant la nuit, peur que tout ce qu'il avait vécu la veille ne soit qu'un agréable rêve , peur de se réveiller sur une paillasse et de devoir se lever pour travailler dans une maison de riche bourgeois.  Il voulait être le serviteur de Maelie et de personne d'autre...Soudain il aperçue d'une chose, d'une pensée qu'il n'avait pas eu durant sa vie, il VOULAIT rester avec elle. Pour la première fois il ne voulait pas partir ou être vendu. Non, bien au contraire.

Sentant la mauvaise humeur matinale de sa maîtresse, il se tut totalement. Elle parti chercher à manger, Lucas n'allait pas rester à rien faire pendant ce temps...Il décida donc de faire ce qu'il savait faire: il entreprit de ranger la pièce, au bout de dix minutes tout était bien rangé.  Il attendit cinq autres minutes le retour de sa maîtresse en jetant un œil à travers le volet, des miliciens surveillaient la zone du carnage et commençaient à nettoyer... Il entendit des bruits de pas venant par ici, la porte s'ouvrit et la succube fut de retour avec du pain et du lait.

Lucas eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que son estomac répondit pour lui, oui il avait faim. Voyant la réaction amusée de Maelie il avança au bord de la table, humant l'odeur du pain chaud...miam! Encore une chose inédite pour lui.
Puis il s'aperçu qu'il ne savait rien de Maelie, comme elle avait l'air de meilleurs humeur il lui demanda timidement:
-Maîtresse, veuillez pardonner ma curiosité mais...que faites vous dans la vie?
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le lundi 10 mars 2014, 09:48:04
"Hm, c'est... compliqué."

Pas si compliqué que ça, en réalité, mais elle n'était pas vraiment motivée à raconter sa vie dans les détails maintenant. Elle se contenta d'une explication assez brève ;

"Je viens d'un autre monde, et vais souvent de l'un à l'autre. Ici je travaille pour un seigneur. Je transporte des messages pour lui, grace à mon pouvoir de téléportation..."

Elle s'arrêta un instant, pour lui laisser le temps de digérer l'information. Sûrement s'en doutait-il déjà. En tout cas, il comprendrait sûrement mieux ce qui était arrivé la veille, doté de cette information.

"Et puis je ramène des objets de valeur dans mon monde pour les revendre là bas. Voilà."

Elle sortit un couteau de ses affaires, ainsi que deux verres, dans lesquelles et elle versa du lait, puis elle coupa le pain en tranche.

"Vas y, mange. Tu as déjà bu du lait ?"

Assise sur le rebord de la fenêtre afin de laisser l'unique chaise à son serviteur, elle trempait son bout de pain et, tout en parlant, et le mangeait imbibé. Ça n'était pas le meilleur petit déjeuné du monde, mais elle commençait à être habituée. Il n'y avait pas de nutella sur Terra ; peut-être qu'elle aurait du acheter de la confiture depuis longtemps mais, pour l'heure, elle n'avait aucune sucrerie à tartiner planquée dans sa valise. Parallèlement, ses yeux parcouraient Lucas de bas en haut, et elle se demandait comment elle allait pouvoir l'habiller, passant mentalement en revue les vêtements dont elle disposait.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le lundi 10 mars 2014, 11:20:56
Lucas écoutait avec attention le discours de sa Maîtresse. Un autre monde ? Ça existait ? Dans sa tête, Lucas imagina plein de scénarios différents. A quoi pouvait il ressembler ce monde ? Est-ce qu'il y avait des bonbons comme il en avait mangé hier ? Pourrait il y suivre la succube pour le découvrir ? Tant de questions qu'il garda pour lui, préférant se pencher sur le cas du pain que lui offrait Anastasia. Il en prit une tranche et mordit à pleine dents, c'était bon, totalement différent du pain dur auquel il avait été habitué, il avait même le droit à la chaise ! Son visage se vit orné d'un petit sourire de gourmandise, il ne put retenir un léger rire :
-hum *hihi* c'est léger et doux. Bien mieux que le pain dur. Merci beaucoup maîtresse.

Puis, une fois la première tranche terminée, il en prit une deuxième, cette fois ci il ne s’arrêta pas comme il fit la veille pour la sucrerie.
-Tu as déjà bu du lait ?

-Jamais du lait d'animal maîtresse. On ne m'autorisait à boire que le lait des maîtres.

Drôle de réponse...et encore une fois son expression faciale était en totale contradiction avec la gravité de ses propos puisque qu'il souriait encore. Anastasia allait avoir du travail pour habituer l'adolescent à une nouvelle vie... Il prit son verre avec ses deux mains, approcha celui ci de son nez pour le sentir. Drôle d'odeur, le lait que lui faisait boire ses maîtres n'avait pas la même odeur ni la même apparence. D'un coté, le lait qu'ils lui faisaient boire n'était pas vraiment du lait, mais plutôt un surnom pour leur...semence.  Pendant que l'adolescent était entrain de les satisfaire et qu'ils exigeaient de lui qu'il avale ce liquide corporel. Il n'avait jamais vu/goutté/senti de lait de vache ou de chèvre de toute sa vie. Quand il le goutta, il fut une nouvelle fois charmé par le goût, ce n'était pas du tout la même chose que celui de ses maîtres. Il but tout en quelques secondes puis reposa le verre...Une moustache de lait c'était formée au dessus de ses lèvres.

-C'était délicieux ! Vous voulez que je vous resserve maîtresse ? »

Puis à l’extérieur on entendait quelqu'un crier. Ce n'était pas un cri de peur ou autre, mais une personne qui parlait en hurlant comme pour être sûre que le plus grand nombre puisse l'entendre.

 -Je l'ai entendu !!! Je vous dit que je l'ai entendu !! Un rugissement terrible, sûrement un monstre hors du commun ! J'ai entendu le bruit du massacre, les os qui cassaient la chair tranchée, les corps balancés contre les murs. J'ai tout entendu !! C'était terrifiant, j'ai entendu les victimes implorer pitié mais leur plainte ce tut dans un  craquement sordide !! Rentrez chez vous, cachez vous et...hé mais lâchez moi ! Les gens doivent savoir ! Ils sont en danger !!!!
- Suis nous, on a quelques questions à te poser...

La foule qui entendait le discours commença à parler entre elle, inquiète...La garde qui surveillait la zone estima que l'homme était trop bruyant...En conséquence ll fut emmené on ne sais où. Quand Lucas entendit le récit de l'homme, son sourire s'estompa. Il baissa les yeux et tourna le dos à sa maîtresse, comme pour se cacher, comme quoi le discours de l'individu n'était  pas si faux que ça.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le lundi 10 mars 2014, 19:03:17
Anastasia eut une moue de dégout à la mention du "lait de maitre". Pourquoi posait-t-elle encore des question ? Chaque fois, la réponse était de toute façon la pire qu'on puisse imaginer. Voir pire que la pire qu'on puisse imaginer, comme à l'instant. L'image d'un vieux marchand bedonnant se déversant dans la bouche du petit Lucas s'imposa à son esprit pendant plusieurs secondes.

"C'était délicieux ! Vous voulez que je vous resserve maîtresse ?
-Euuh non. Non merci. Plus faim."


Elle posa son verre vide sur la table, quand des cris provenant de la rue vinrent chatouiller ses oreilles. Elle resta immobile et silencieuse, à l'écoute. Un frisson envahit son dos ; le récit de l'homme était plein de détails dont elle se serait bien passée. Visiblement, la garde était déjà en train d'enquêter. Pas étonnant, vu le massacre spectaculaire qui avait eu lieu la veille. S'il interrogeaient les témoins, ils risquaient de remonter rapidement jusqu'à Lucas. Certaines personnes devaient être au courant de l'individu que pourchassaient le groupe de fanatiques. Les forces de l'ordre ne tarderaient pas à rechercher un blondinet rachitique avec une mèche rose ET un sexe de femme. Ce qui ne devait tout de même pas courir les rues. Quant à elle... elle ne pouvait prédire si des témoins l'avaient vu et auraient été capables de la reconnaitre.

Dans tous les cas, il fallait qu'elle fasse quitter Nexus à Lucas. Ce dernier se tassait dans un coin, ressentant visiblement une certaine culpabilité devant la description du massacre dont il était l'auteur. Anastasia ne prit pas le temps de le rabrouer ou de le rassurer. Elle était trop occupée à réfléchir.

"Bon, on devrait se dépêcher."

Elle se dirigea d'un pas vif vers sa commode et la fouilla avec énergie. Elle avait renoncé à trouver des sous-vêtements pour Lucas, la rondeur de son derrière de succube et la largeur de ses hanches étant d'un autre ordre de grandeur que la quasi-absence de fesses de l'esclave. Elle choisit un pantalon en toile marron, une ceinture de cuir et une chemise beige, et une cape légère de couleur rouge foncé. Le problème n'était pas vraiment dans la longueur, puisqu'il suffirait de rentrer la chemise dans le pantalon et le pantalon dans les bottes. L'amplitude des vêtement, en revanche, était bien trop importante pour Lucas. La cape servirait donc de cache-misère à se niveau là.

Enfin, il fallait s'occuper de cette mèche. Elle sortit une paire de ciseau de sa valise.

"Désolée, mais elle est un peu trop voyante, cette mèche..."


Avec un petit air navré, elle attrapa la mèche rose entre ses doigts et la coupa à ras du cuir chevelu, puis peigna rapidement les cheveux du jeune homme avec les doigts pour cacher la zone amputée.

"Habille toi, et on y va !"

Sur ses mots, elle le laissa à son assortiment de vêtement et alla remplir un sac de toile (qui se portait en bandoulière) de ce qu'elle considérait être le strict nécessaire.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le lundi 10 mars 2014, 20:23:21
L'agitation monta d'un cran dans la pièce, Maelie accéléra le rythme, apparemment les cris vieux l'avaient stimulée (oui mais non pas ce genre de cri..oui mais non pas ce genre de stimulation...bande de dégueulasse). Enfin bref! Elle s'activa comme si la milice allait débarquer d'un instant à l'autre. Elle prit d'abord l'initiative de se débarrasser de la jolie mèche rose de Lucas. Même si elle avait été acquise auprès du pire maître qu'il avait servit de toute sa vie, il avait fini par s'y attacher. Mais si sa maîtresse voulait la couper alors qu'il en soit ainsi...de toute façon ce n'était pas une couleur, cette mèche était "naturelle" donc elle repoussera.

L'adolescent pressa le pas, il s'habilla avec plus ou moins de difficulté. Il lui fallait découvrir comment serrer une ceinture comment rentrer un pantalon dans des bottes, une chemise dans un pantalon...Il dû initier ses doigts à l'art ancestrale nommé "faire rentrer les putains de boutons de chemise sans se planter sinon ça décale tout et c'est super chiant de devoir recommencer". Mais il y était arrivé au bout du second essais, heureusement que ses doigts étaient habiles et fins...
Enfin il enfila la cape, la noua parfaitement. C'était fini, il se retourna vers Maelie:

-Ça y est je suis prêt maîtresse. "dit il d'un air fier comme s'il avait réussit un exploit.
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le lundi 10 mars 2014, 21:13:41
"Quelle prestance !" ne put-elle s'empêcher de plaisanter.

Les vêtements ne lui allaient pas à ravir loin de là : ils étaient, comme prévu, bien trop larges. Mais ce déguisement ferait l'affaire. Elle enfila son manteau et ses chaussures, puis attacha ses cheveux en queue de cheval.

"Bon. Les clients ne savent pas qui est censé dormir eux étages. Le patron par contre..."

Elle mis sa sacoche sur son épaule. Et s'approcha de Lucas, levant l'index comme pour capter son attention.

"On est obligé de passer devant le comptoir pour sortir. Je vais occuper l'aubergiste le temps que du passes dans la grande salle du rez-de-chaussée et que tu sortes par la porte principale. Tu attendras dans les escaliers, et quand tu m'entendra dire "Merci bien !", tu pourras passer. Sans avoir l'air de te presser, comme si tu avais le droit d'être ici. D'accord ?"

Elle prit les clé de la chambre et ouvrit la porte, s'engouffra dans le couloir, attendant que Lucas la suive, et verrouilla derrière elle. Ils descendirent ensemble les escaliers, jusqu'au premier étage, où elle lui fit signe de s'arrêter et d'attendre, posant son doigt sur les lèvres pour lui indiquer de rester silencieux. Son cœur battait un peu plus fort qu'à l'accoutumé lorsqu'elle se présenta devant le bar. Elle ne pouvait s'empêcher de penser, tout en s'approchant du tenancier "Et si quelque chose ne se passe pas comme j'ai prévu ? Si Lucas n'entend pas ? Si quelqu'un le reconnait quand même ?"

"Besoin d'aut' chose p'tite Anita ?
-Eh...ah... oui. Je voudrais bien du vin. Enfin une de vos bouteilles, ils me semble que certaines sont d'assez bonne qualité. Le vin rouge que m'a offert le grand type de la dernière fois,... si vous en avez d'autres du même producteur euh... ben j'aimerais bien en acheter une.
-Ah oui. Je crois que j'vois. Un minute, j'vais r'garder derrière !
répond le barman en s'engouffrant dans son arrière boutique.
-Merci !... euh, merci bien !"
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le lundi 10 mars 2014, 21:49:45
Lucas écouta très attentivement le plan de la stratège, il semblait bon, assez bon pour être suivit en tout cas. Etre habillé de la sorte était inédit pour le jeune homme, le peu de fois où il avait été habillé avec de vrais habits, c'était en fille pour distraire des groupes de personnes. Mais il n'avait pas le temps de replonger dans ses souvenirs, il lui fallait être réactif pour ne pas rater le signal. Après tout il n'aurait peut être pas de seconde chance...

Enfin, il entendait sa maîtresse donner le top départ. C'était à lui de jouer! Il exécuta donc sa part du plan et se mit à descendre les escaliers d'un naturel bizarre, les bottes c'était nouveau pour lui, sa démarche s'en ressentait. Mais tout semblait aller bien pour le moment, personne ne faisait attention à lui et il n'avait pas déclenché de catastrophe. Il continua donc de la sorte jusqu'à arriver à coté de la porte où il stoppa sa progression pour clancher la serrure... Mais la grande porte de l’établissement s'ouvrit d'elle même, et des hommes en armes et armures(une demi douzaine) barrèrent la route à l'adolescent et à allèrent interroger les clients...
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Maelie le mardi 11 mars 2014, 13:20:12
Lucas passa derrière elle, et elle fit mine de l'ignorer. Tout va bien ; l'aubergiste prenait son temps. Au bout de plusieurs secondes, elle commença à tiquer. Elle n'avait pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir, ni se fermer. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle : le gamin, fier comme un paon, attendait devant la sortie. Merde merde merde ! Leurs regards se croisèrent, et elle lui fit les gros yeux, espérant qu'il comprenne. Sors, espèce d'idiot !! Elle entendit les pas du tenancier qui revenait et se retourna vers lui, la monnaie déjà en main. Elle avait mémorisé le prix de la bouteille de la dernière fois, ce qui avait l'avantage de lui faire gagner du temps.

"Ah ! Merci M'sieur ! Voilà pour vous !
-Oh, déjà ? C'est ce que j'appelle une bonne mémoire !
-Hehe, merci ! A ce soir !"


Elle se retourna, prête à rejoindre Lucas, quand la porte de la taverne s'ouvrit, laissant entrer six gardes armés. Oh putain. Que faire que faire que faire ? Avoir l'air naturel. Amical. Quand on a rien à se reprocher, on est amicale et souriante avec les gardes.

"Eh, jeune fille, ça t'embête si on je te pose deux trois questions ?
-Eh beh... non, non, du tout. C'est à propos de... d'hier soir, j'imagine ?...
-Tu y as assisté directement ?
-Oui, j'étais... enfin, ça s'est passé sous ma fenêtre.
Répondit-elle avec une certaine timidité.
-On a entendu dire que les types qui on été décimés poursuivaient un gamin. Un esclave tout frêle. Ça te dit quelque chose ?
-Oh ben... j'ai bien vu un enfant, mais il était plutôt grassouillet...
Elle agita la main d'un air évasif.
-Hm, d'accord. Et le monstre ?
-Je... je n'ai pas bien regardé.
Commence-t-elle à bégayer, cherchant désespérément une explication convenable. J-j'avais trop peur qu'il me voit, alors j'ai éteint ma lumière et je me suis éloignée de la fenêtre...
-Mais tu l'as bien vu, d'abord, pour avoir eu peur de lui ?
L'homme fronça légèrement les sourcils d'un air sceptique.
- ... je... je..."

Elle commençait à pâlir et à trembler, ce qui n'était pas pour la rendre moins suspecte. Elle aurait du dire qu'elle dormait, qu'elle n'avait rien remarqué. Son cerveau paralysé par la peur refusait de lui donner une réponse salvatrice. Pendant trois secondes qui lui parurent une éternité, elle resta la bouche entrouverte, la tête désespérément vide, seulement consciente de ses jambes flageolantes et du frisson glacé qui glissait sous sa peau.

"Oh, c'est si compliqué comme question ? la brusqua soudain l'homme d'arme.
-Laissez la donc tranquille cette gamine, vous voyez pas qu'elle arrive pas à en parler ?"


L'aubergiste était soudain intervenu, de derrière son comptoir, parlant rustre et forte. Le garde tourna la tête vers lui, l'air passablement agacé ;

"Eh ben faudra bien ! Et je vous conseille de baisser d'un ton si vous voulez qu'on ferme les yeux sur certaines certaines marchandises à la provenance douteuse, quand on fouillera votre auberge !
-Ah, parce que vous allez fouiller mon auberge, en plus ? C'est pas assez d'emmerder les clients ?!"


Le représentant des forces de l'ordre s'était désintéressé d'elle et faisait face au propriétaire, avec lequel la conversation prenait une tonalité de plus en plus agressive. Il sembla à la jeune fille qu'elle glissait au ralenti quand elle se dirigea vers la sortie, prenant l'iar le plus désinvolte qu'elle pouvait. Elle ne fixait que la porte de sortie vers laquelle elle se dirigeait lentement; Pourvu que personne ne m'arrête, pourvu que personne ne m'arrête...

Sa main se posa sur la poignée, et elle s'échappa à l'extérieur. Elle n'avait pas jeté un regard à Lucas. Elle s'en alla dans la même direction qu'elle prenait toujours en sortant : celle du centre ville. Ce ne fut qu'après avoir tournée dans la première ruelle à portée qu'elle se retourna enfin vers Lucas, tout en se laissant tomber contre un mur pour s'y appuyer.

"Oh putain... on est sortis."
Titre: Re : Un petit en pleine nuit [PV maelie]
Posté par: Lucas le mardi 11 mars 2014, 16:15:04
Quelle galère, quelle galère!! La garde était dans l'établissement et l'un d'entre eux allaient poser des questions à sa maîtresse! Que devait il faire? Se transformer et attirer toute la garde à ses trousses pour sauver Maelie? Ou alors faire un massacre dans l'auberge? En tout cas une chose était sûre, il ne devait surtout pas approcher de Maelie, elle ne devait pas être vue avec le jeune homme... Un garde vint aussi lui poser des questions, le petit faisait pâle figure à coté de cette armoire à glace. L'individu regarda Lucas avec un œil méprisant:
-Bonjour Jeune homme. Vous avez vu ou entendu quelque chose concernant le massacre de la nuit dernière?

Le petit avait peur, son estomac était noué, au début aucun son ne put sortir de sa bouche. Cependant il se ressaisit, il ne devait rien laisser paraître. Il dit d'une voix fière et distinguée:
-Absolument rien Garde je suis arrivé dans la matinée et je m’apprêtais à m'absenter, je suis attendu assez urgemment.

Les yeux du garde furent étonnés, il ne s'attendait pas à ce qu'il considérait comme un gamin usa d'un tel vocabulaire. Ayant peur d'offenser un noble citoyen...ou plutôt le fils d'un noble citoyen, il s'écarta pour laisser le petit passer.
-Euh...euh...Oui, désolé de vous avoir dérangé et bonne journée Messire.

Le mimétisme, quelle invention magnifique! A force d'avoir servi des nobles durant sa vie, le petit avait en mémoire des poses et des expressions en tête...Il quitta l'établissement et suivit Maelie dans la rue...

-Oh putain... on est sortis.

-Où allons nous  maintenant maîtresse? Vous avez une idée? Demanda t-il encore étonné de sa prestation...
La rue était peuplée, c'était le matin après tout. La population sortait de chez elle pour vaquer à ses occupations quotidienne. Puis ils entendirent crier depuis l’établissement:
-Grouillez vous retrouvez moi ce gamin!! Une prime à celui qui me le ramène!!