Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Double-Lune le vendredi 24 janvier 2014, 21:48:41

Titre: Quand deux solitaires se croisent [Seto Kaiba]
Posté par: Double-Lune le vendredi 24 janvier 2014, 21:48:41
C’était une journée comme une autre. Il faisait beau, quelques nuages blancs pointaient à l’horizon et la température était tout à fait correcte. En bref, une journée plus que banale.

Et comme dans toute journée banale qui se respecte, il y avait les constantes. Celle qui nous intéresse pour le moment, c’est cette jeune fille assise dans un coin, adossée contre un mur. Elle était seule, comme d’habitude. Elle était presque toujours seule, et quand ce n’était pas le cas elle restait généralement muette.

Cette jeune fille, élève au lycée, a pour nom Terka. Pas très japonais, mais personne ne lui pose jamais de questions alors on n’a pas les réponses.

Pour la trouver, c’est très simple, il suffit d’aller à l’endroit où l’on est absolument certain de ne trouver personne, et elle y sera à coup sûr, sauf très rares exceptions. C’est d’ailleurs ce que fit cet autre élève. Terka ne le vit pas arriver car elle avait les yeux fermés. Elle ne l’entendit pas non plus, trop perdue dans ses rêveries.
Titre: Re : Quand deux solitaires se croisent [Seto Kaiba]
Posté par: Kaiba Seto le mardi 28 janvier 2014, 14:55:09
Kaiba était las des cours en ce moment, après tout quoi de plus normal, il avait passer son enfence à étudier, et ce sous la demande de son père adoptive. Il avait bien le droit, comme tout être humain, de se lasser et prendre un peu de bon temps, non ? Le gymnase semblait être un bon endroit, personne n'y allait en temps normal durant les heures de cours du matin, c'était plus l'après midi en général, allez savoir pourquoi. De toute façon il n'y de moment idéal. Le matin on est crevé, et le soir, et bien on l'est aussi. Quand à après le repas de midi, et bien on digère. Et avant midi on à faim.
Bref il entra, mais constata quasi immédiatement qu'il n'était pas seul dans ce gymnase censé être vide.
Titre: Re : Quand deux solitaires se croisent [Seto Kaiba]
Posté par: Double-Lune le jeudi 30 janvier 2014, 22:23:23
Terka ouvrit les yeux. Pourquoi ? Parce que ça m’arrange, ne pose pas de questions. D’accord.
Terka, donc, ouvrit les yeux. La première chose qu’elle vit fut le ciel. Mais, sitôt qu’elle baissa les yeux à l’horizontale, son regard se posa sur la personne qui venait d’entrer. Que faisait-il là ? La jeune fille amorça un geste pour se lever. Elle voulait être seule, elle allait donc devoir partir. Mais au moment de se lever vraiment, elle se rendit compte que ses jambes étaient tout engourdies. Elle resta donc assise, une moue déçue et un peu frustrée sur le visage. Ce qui ne l’empêcha pas de saluer l’arrivant d’un signe de tête poli.

-Bonjour.
Titre: Re : Quand deux solitaires se croisent [Seto Kaiba]
Posté par: Kaiba Seto le vendredi 31 janvier 2014, 13:10:35
Kaiba alla s'asseoir en face d'elle, n'étant pas bien plus apte à avoir de la compagnie qu'elle, il répondit au moin à sa salutation d'un hochement de tête avant de posée celle ci contre le mur en fermant les yeux, il devait réfléchir, à plusieurs choses. Son petit frère, son envie d'amis mais sa fiertée l'en empéchant, son orgeuil. Et aussi au niveau déplorable des cours. Etait-ce parce qu'il avait déjà vu tout cela, ou justeun moment de lassitude ? Il la regarda discretement, se demandant les raisons de sa présence à elle ici.
Titre: Re : Quand deux solitaires se croisent [Seto Kaiba]
Posté par: Double-Lune le dimanche 02 février 2014, 14:51:27
Il lui rendit son signe de tête. Et il s’assit juste en face d’elle, fermant les yeux. Elle l’observa une seconde avant de détourner le regard pour le porter sur autre chose.

Mais du coin de l’œil, elle l’aperçut qui ouvrait les yeux. Il la regardait, faisant visiblement des efforts pour rester discret, en vain. Elle tourna de nouveau la tête vers lui, un peu contrariée mais surtout gênée.

-Euh, excuse-moi, mais…je n’aime pas qu’on me regarde comme ça.
Titre: Re : Quand deux solitaires se croisent [Seto Kaiba]
Posté par: Kaiba Seto le samedi 08 février 2014, 18:45:00
Il soupira et détourna le regard, vu que visiblement cela la dérangeait. Ce n'etait opas vraiment dans ses intentions de la dérangée, mais bon, il était curieux peut on lui en vouloir ?

- C'est rien, je me demande simplement ce que tu fait ici.
Titre: Re : Quand deux solitaires se croisent [Seto Kaiba]
Posté par: Double-Lune le dimanche 09 février 2014, 12:38:11
Il tourna la tête ailleurs avec un soupir. D’agacement ? Peut-être. Elle n’en savait rien. Il lui demanda la raison de sa présence. Il était un peu gonflé…

-Je ne fais rien de spécial. Je suis bien ici, c’est tout. C’est calme. Et toi ?