Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Hiroba Yuki le vendredi 06 septembre 2013, 22:01:20

Titre: Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le vendredi 06 septembre 2013, 22:01:20
Yuki regardait vers les cieux, cette étendue de tissu teinté par l'encre de l'obscurité où a été brodée par des mains agiles des boutons de lumière, brillant sous une étrange lumière invisible à l'oeil des mortels. Sur ce tissu sombre il y avait une broderie magnifique, argentée et si grande que l'on aurait put penser la prendre dans une seule main en la tendant, cette sphère où l'on pouvait admirer un visage souriant. La jeune fille ne pouvait pas détacher son regard du ciel, inspirant dans ses poumons cette air chargée de la solitude nocturne qui voyageait sans cesse pour ne jamais croiser le jours. Une sensation mélancolique se mit à la prendre comme bercé par une musique inaudible, tel un destin implacable, faisant ressurgir de nombreuses questions.

Le corps de la jeune fille semblait en total discordance avec la pensée. La raison poussait Yuki à être prudente, pourtant son corps voulait ce soir laisser des gestes retenus trop longtemps apparaître, ses jambes voulaient parcourir un chemins connu d'eux seul, ses poumons voulaient s'enivrer des saveurs de cette nuit, sa voix voulait faire don au vent et aux étoiles une mélopée, ses yeux voulaient quand à eux laisser un torrent de sentiment clairsemer le sol de diamant liquide.  Au final la raison perdit le combat et la jeune femme se mit à se vêtir de son kimono noire (avatar), seulement cette nuit-là elle comptait sortir d'un coffret son bien le plus précieux, un éventail noir qui aurait appartenu à sa mère biologique.  La jeune fille ne pouvait dire pourquoi elle n'avait pas jeté cet objet, une lien fort la liait à cet éventail.

Enfilant ses  getas fait dans un bois sombre avec des ficelles noire, attachant à sa large ceinture un petit sac de tissu contenant le strict minimum, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et partit en direction du parc, laissant son corps se mouvoir avec une grâce qu'elle n'avait jusqu'à maintenant jamais atteint. Chacun de ses gestes n'avait comme marionnettiste qu'un seul et unique endroit, l'antre des sentiments. Yuki savait qu'elle se sentirait très mal après, mais cet appel ne pouvait être retenu, comme si elle était possédée par une autre volonté.

Une fois arrivé sur les lieux, la jeune femme se mit à monter sur une corniche surplombant l'immense miroir d'eau que formait le lac,ondulant avec les branchage sous le vent qui caressait les beautés des lieux. Yuki se mit à ouvrir son éventail et se mit à entamer une danse, suivant un rythme invisible doux mais précis, aucune parole ne fut audible et la danse se suffisait à elle-même. Un spectateur aurait put ressentir les sentiment de la jeune fille, laissant des perles d'eau salée couler sur son visage et finir leurs chute dans le lac. La danse se fit maître des lieux, tant par l'espace que par le temps, aucun animal n'osait sortir de leurs cachettes observant cette étrange humaine tout en admirant cette danse qui semblait les affecter. Le bruit urbain ne pouvait percer la beauté du spectacle, frôlant le corps de Yuki sans arriver à pénétrer le monde mélancolique où elle était enfermée.

La pauvre mortelle ne sentit même pas son corps marcher sur un portail et l'activer, son monde ayant prit le pas sur la réalité. Aussi ne vit-elle pas que la nuit sous l'observation des animaux avait été arraché par le jour et des êtres n'appartenant pas au monde où Yuki avait toujours élevée.

Les habitants de Nexus eurent tous, plus ou moins, un sursaut en voyant une femme au teint pâle et à l'allure si sombre te froide apparaitre, continuant de faire sa danse. Son regard ouvert ne semblait pas observer ce nouveau monde, mais voir un monde inexistant, comme si elle était victime de cécité. La danse de la terrienne fut rapidement interrompu par un garde qui avait vu l'apparition de Yuki et reprenait pied, sans doute croyait-il pouvoir avoir un bon prix en offrant la nouvelle arrivante à un esclavagiste, mais avant il eut la précaution de vérifier l'identité de sa proie. Avec fermeté il saisit le poignet qui tenait l'éventail, le faisant tomber, le bruit de l'accessoire tombant au sol et la douleur, Yukiprit alors conscience du monde autour d'elle et fut choquée.

Le soldat demanda d'une voix brusque, comme pour effrayer la jeune femme et la pousser à faire une bêtise. 

- Tes papiers petite.

Il se passa un petit moment avant que Yuki ne se penche pour saisir son éventail et le ranger sous sa ceinture, sortant de sa besace en tissu sa carte d'identité. Le soldat s'en saisit, ne lâchant pas pour autant sa victime, il inspecta la carte avant de la jeter au sol et l'écraser de sa lourde botte de fer.

- Tu vas me suivre, ont va te poser des questions, surtout le fait de ne pas avoir des papiers en règle.

Yuki se mit à avoir peur, se mettant à se débattre, elle sentait que cela n'allait pas ... tout n'allait pas dans cet endroit. Elle se posait beaucoup de question, trop de question, dont la plupart étaient lié à ce soldat et ses intentions, il y avait aussi ce lieu qui était le portrait craché de l'époque moyenâgeuse des occidentaux. Allait-on la bruler sur un bucher, comme une sorcière ?  Le soldat, bien que fort, commençait à en avoir marre de la sentir gesticuler dans tout les sens et donner des coups pour se libérer. Yuki le vit se tourner vers elle et préparer à lui donner une puissante gifle avec son gantelet de fer.

La jeune femme se protégea du mieux qu'elle le put son visage, attendant que le coups fasse mal à son poignet libre, elle avait fait le choix de tout prendre dans sa main, plutôt que d'abimer son visage.

*Que quelqu'un m'aide.*

Yuki se mit à s'accrocher à ce souhait de tout son coeur, elle n'aimait par les personnes, mais là elle avait besoin d'une personne assez forte pour maîtriser le garde et la permettre de fuir.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le samedi 07 septembre 2013, 00:09:29
Ahri était à sa porte, ce qui la changeait un peu. Il fallait bien faire sa pub, non? ainsi, elle se trouvait devant chez elle, cherchant du regard une esclave intéressante pour elle, sans succès, elle vit un groupe de jeunes adultes et leur fit quelques gestes évocateurs. Elle pouvait entendre de loin:
- C'est qui cette fille? Elle nous fait quoi?
- T'as jamais entendu parler de la Dame Ahri? Tu dois être le seul. C'est la pute la plus en vue du moment. Tout le quartier devrait être à ses pieds.
- Ah ouais, c'est elle? J'y croyais pas du tout, moi. C'est elle qui est devenue bourgeoise rien qu'avec ses hanches? Trop forte.
- Elle monnaie ses charmes trop cher. Faudrait presque une pièce de platine pour l'avoir une heure.
- Tu as déjà vu un truc de qualité pas chère, toi? en plus, il paraît qu'on peut marchander avec pour moins chère.
- Serieux? Je devrais essayer, alors.

Je m'approche de la bande de jeune homme, apparemment, tous étaient des puceaux, où n'avaient tiré qu'une fois leur coup, rien de sérieux pour Ahri, qui pouvait les faire plier de désir en quelques minutes...
- Tu crois qu'elle nous a entendu?, dit l'un des jeunes à un de ses copains.
- je propose aussi des tarifs de groupes. le prix est multiplié par le nombre de participants. ♥

Sur ce, avant de me retirer, je m'approche du plus mignon de la bande et me colle à lui. Mes lèvres effleurant les siennes. D'après ce que j'ai pu sentir sous son pantalon, j'avais réussi mon coup. S'ils ne viendaient pas en groupe, je les aurait certainement un par un. Les quittant, je m'approche davantage du centres. Mais juste à côté de moi, apparu comme de nulle part une jeune femme qui dansait sur place.
Rapidement, un homme s'approchait d'elle. on pouvait penser à un garde, à sa demande, mais il s'agissait d'un brigant humain d'origine terrienne. Reconnaissant un portail, il s'est rué sur la petite pour déjà la soumettre

L'humaine tendait vers l'homme une plaque en plastique, qu'il jeta au sol sans prendre la peine de lire. Pas besoin, de toute manière, la fille allait être sa boniche et il allait bien se faire plaisir sur elle. Mais si à Nexus, c'était une formalité, c'était pas toujours les rêves de violeurs qui étaient assouvis.
- Tu vas me suivre, ont va te poser des questions, surtout le fait de ne pas avoir des papiers en règle.

Au moment où celui-ci allait la maitriser d'une sévère frappe au visage, Ahri lui enleva cette possibilité, en lui bloqant le bras d'une queue.
- Qu'y a t'il avec ma protégée?

L'homme se retourna pour voir Ahri. La renarde à neuf queue avait oublié ses beaux discourd et affichait une mine sévère à faire peur au voleur.
- Qui t'es, toi?
- Tu ne me connais pas? C'est regrettable... Disons que cette humaine est ma protégée, alors tu va oter tes sales pattes où tu risques d'y laisser la peau. ♥

Elle disait cela d'une voix charmante, Ahri, mais ces propos étaient à prendre au sérieux. Si ce voleur essayait d'attaqué, il serait neutralisé en un sort.
- C'est ça. Elle est passée par un portail, et tu veux me faire croire que tu le savais.
- Exactement. ♥, dit Ahri en utilisant séduction sur le brigant. et tu la lâches bien gentiment ou je te tue, pour de bon cette fois. Vu? ♥
- Je ... Je ... Oui, Maîtresse.
- Tu peux m'appeler maîtresse, si tu le veux... À genoux. ♥

Le brigant se mis à genoux, les yeux dans le flou. Profitant de la distraction, je dis à la petite:

- Il serait temps d'y aller. Suis-moi, si tu ne veux pas attirer les soupçons supplémentaires.

Je l'invitais à me suivre, montrant le chemin avec cinq de mes queues et en l'incitant d'un mouvement fluide des quatres autres.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le samedi 07 septembre 2013, 13:05:20
La jeune femme se mit à trembler légèrement de peur en s'imaginant la force et la dureté du gantelet sur sa peau, elle savait que le coup irait sans doute jusqu'à créer un joli hématome, mais une autre personne se mit à intervenir, une femme. Yuki se mit à regarder en direction de la voix et fut surprise de voir Ahri, immédiatement elle crut voir un renard à taille humaine, mais très vite sa petite hallucination se dissipa, pouvant la vraie apparence de sa sauveuse. La jeune femme vit en premier les attributs de la belle renarde, ayant été instruite sur els mythologies japonaises, Yuki put identifier Ahri comme une kitsune, une renarde qui a dépassé le siècle d'existence et au vu du nombre d'appendice, la jeune femme pouvait dire que sa sauveuse devait approcher le millénaire.

Si le brigand ne fut pas réceptif à la dangerosité de la kitsune, Yuki quand à elle pouvait dire que cette femme ne rigolait pas une seule seconde, elle avait un peu peur de la kitsune et commençait à regretter son souhait.N'étant pas une magicienne, elle ne put savoir qu'Ahri c'est mise à utiliser un de ses pouvoirs pour dompter ce brigand, ne pouvant pas comprendre le fait que ce dernier si agressif au départ finisse par presque lécher les pieds de la kitsune.

Yuki entendit la demande et par les queues qui frolèrent son corps pour l'inviter à suivre Ahri, chose qu'elle fit en sentant de nombreux regard se porter sur elle, récupérant au passage sa carte d'identité. Elle suivit la kitsune, l'esprit aveuglé par un brouillard d'interrogation et une légère peur de cet endroit et de ses occupants tous plus étranges les uns que les autres.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le samedi 07 septembre 2013, 16:38:46
La jeune fille semblait reconnaitre en Ahri une créature issue d'une mythologie asiatique, et en un sens, cela pouvait s'approcher de la vérité. Mais à Terra, ces choses étaient communes, et en cela, la jeune fille ne le savait pas... En revanche, Ahri n'était pas vieille d'un millénaire, comme le voulait les légendes... Ahri devait juste effleurer la vingtaine d'années. bien sur, j'avais assez d'énergie vitale pour tenir près de cent ans, mais c'était loin d'être suffisant pour Ahri...

Elle avait un peu peur de moi. Bien sûr, elle croyait dur comme fer à cette mythologie comme quoi les renards à neuf queues étaient tous des Kyubi, des démons destructeurs. Si j'étais une créature, j'était loin de détruire une ville dans un accès de rage... Toujours est-il, il était temps de filer, sinon de vrais gardes allaient rappliquer, et là, je ne pourrais pas utiliser une vague de séduction, y'aurais trop de monde, ni fuir avec assaut spirituel, car je laisserais la petite en plan.

Durant la marche, un tandinet rapide pour éviter les gardes qui commencaient à venir sur le lieu du litige, je me dirige, et entraîne la petite avec moi, vers ma maison, il n'y aurait plus de risques à une quelconque opposition exterieure, et je pourrait discutter tranquilement avec la petite. Je sentait en elle une certaine vitalité supplémentaire aux humains ordinaires et je voulais lui demander si elle en était au courant.

Sur la route, je tente de lui poser une question. Je me demandais ourquoi elle ne parlait pas, alors je lui demande directement:
- Tu ne parles pas beaucoup, petite. Tu pourrais poser une question. Sache qu'ici, ceux qui ne parlent pas sont considérés comme des esclaves simples. ♥

J'arrivais finalement au seuil de la maison. Ouvrant la porte je l'invite à rentrer:
- Entre. Une fois à l'interieur, nous pourrons dicutter ... librement. ♥

La jeune fille ignorait sans doute, mais je n'était pas du genre à faire une action gratuitement. Après une discussion autour d'une table, je le lui dirait... Pour l'heure, on avançait encore, une fois au salon, je lui dit:
- Installe-toi comme il te plait. Je te prépare une boisson?

J'attendais cette fois une réponse avant de préparer la boisson demandée et de m'asseoir dans un des nombreux fauteuils. La discussion allait commencer... Lorsque la fille allait ouvrir la bouche.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le samedi 07 septembre 2013, 19:23:48
En effet la demoiselle était assez craintive sur le fait que la kitsune possède neufs queue, même si elle n'avait pas lu un manga de ninja avec un dénommé Kyubi, elle avait reçu des récits qui restaient sur la même longueur d'onde, le nombre neuf chez les kitsunes étaient sans doute un nombre maléfique ou tout du moins une épreuve chez ses créatures légendaire pour devenir un kitsune plus sage et à l'abri du mal rongeant ceux vivant de longues années.

Yuki n'eut pas de mal à forcer l'allure, suivant Ahri comme son ombre, la première fois elle ne comprit pas pourquoi la kitsune prenait subitement une ruelle, plutôt qu'une autre. Mais très vite elle comprit en voyant les garde que la kitsune avait sans doute des ennuis. Se posait donc la question de savoir si dans ce monde occidental les créatures légendaires étaient respectés, mais il faudrait plus qu'un questionnement pour pousser Yuki à parler à une personne, même si elle semblait plus rassurée d'avoir affaire à une créature qu'à des humains. La jeune femme fut contente de voir Ahri regarder de temps à autre si sa "protégée" la suivait, chose que cette dernière faisait avec une grande facilité.

- Tu ne parles pas beaucoup, petite. Tu pourrais poser une question. Sache qu'ici, ceux qui ne parlent pas sont considérés comme des esclaves simples. ♥

Yuki aurait put sortir de sa petite bourse un petit agenda avec un stylo, pour marquer sa réponse, mais le fait de marcher rapidement et encore plus de devoir garder en vue la kitsune, obligeait la demoiselle à parler, détourant un temps son regard.

- Je n'aime pas parler aux personnes.

La jeune femme se mit à regarder la maison de la kitsune, mais n'eut pas le temps de bien observer la face, rentrant en disant.

- Excusez moi.

Il s'agissait surtout d'une politesse que Yuki avait apprise par sa grand-mère, tout comme elle retira ses getas un peu plus loin dans le hall. La kitsune allait vite comprendre que Yuki était très limitatif dans son langage.

Le salon était assez coquet, mais là encore il y avait un trait trop occidental, si bien que Yuki se mit en seiza, étant une posture où le poids du corps est répartie sur les mollets, ses talon touchant ses fesses. Cette posture faisait clairement tâche, mais son apprentissage avait éé japonaise et non occidentale, de plus elle avait un peu hérité d'un certain mépris des choses issu des pays par delà l'île japonaise. Elle répondit à la demande de la kitsune d'une petite voix, d'habitude c'est elle qui fait le thé et elle se doutait que le thé qu'elle gouterais serait celui fade des occidentaux.

- De l'eau avec de la menthe, si vous avez, s'il vous plait.

Elle n'eut pas à attendre longtemps, mais le silence se mit à ête pesant. Yuki comprit que son interlocutrice attendait qu'elle parle, mais Yuki ne voulait pas parler, même si une série de question tiraillait son esprit. Finalement elle sortie le petit carnet et le stylo. Elle se mit à écrire, la lecture allait être plaisante car Yuki avait reçu des leçons de calligraphie par sa grand-mère, qui était assez pointilleuse sur une écriture élégante et facilement lisible.

 - Pourriez-vous répondre à ses questions ?

Elle tendit à Ahri le papier où était marqué al chose suivante :

Bonjours,

Je me nomme Yuki Hiroba, mais vous pouvez m'appeler Yuki.

Voiçi mes questions

1 : Qui êtes-vous ? Votre simple nom et prénom me suffiront
2 : Où sommes-nous ?  On dirais que nous sommes sur un  pays occidental du Moyen-Âge.
3 : Je vous remercie de m'avoir aidé, j'aimerais retourner chez moi à Seikusu au Japon, savez-vous comment faire ?
4 : Si vous avez des questions je répondrais volontiers, après tout je vous suis redevable de m'avoir sortie de cette situation où je ne saisis pas grand chose.

Yuki voulait payer sa dette en répondant aux questions, une personne normale avec un bon coeur aurait considéré cela comme acceptable, mais Ahri ne semblait pas être ce genre de personne.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le samedi 07 septembre 2013, 21:34:51
en réalité, les démons à queues de naruto existent dans d'autres contes mythologiques asiatiques, Kyubi en fait partie. L'auteur de Naruto ne les a pas inventés. le chiffe 9 "kyu" est réelement considéré comme de mauvais augure au japon, tout comme le chiffre 4 "shi" qui apporterais la mort. (à cause de "Shi"nigami dieu de la mort)



- Tu ne parles pas beaucoup, petite. Tu pourrais poser une question. Sache qu'ici, ceux qui ne parlent pas sont considérés comme des esclaves simples. ♥

Elle douta un temps, puis elle dit d'une faible voix:
- Je n'aime pas parler aux personnes.

Je la regardait de mes yeux d'or, on avançait plus lentement, puisqu'on était loin des lieux du litige. Puis, je continue la marche, en disant:
- Ici, c'est mal vu.

On arrivait donc chez moi.
- Entre. Une fois à l'interieur, nous pourrons dicutter ... librement. ♥
- Excusez moi.

Elle entra après avoir dit cete phrase, puis elle retira ses chausses avant d'aller plus loin.

le salon d'Ahri était un mélage d'occidental, d'oriental, et de moyenageux. Tout ce que l'on pouvait voir, c'était de nombreux objets d'une précieuse valeur que je m'amusais apparemment à collectionner.

La petite se mis dans une posture assez curieuse, refusant les sièges, elle s'assit par terre, à moitié accroupie. Lorsque je lui propose à boire, elle réflechit un temps, avant de dire, d'une voix un peu plus audible que dans la rue tout à l'heure:

- De l'eau avec de la menthe, si vous avez, s'il vous plait.
- Soit. ~~♥

Après l'avoir servie, elle attendit un bout de temps, sans sortir un seul mot. En effet, elle n'était pas bavarde. Mais elle se mis à écrire sur un bout de papier, avant de me le tendre en disant:
 - Pourriez-vous répondre à ses questions ?

Prenant le papier, sans me presser, je vois... Une succession de mot, et de mot, mis en ligne... pas un dessin, rien... Ahri se mis à pense la tête sur le coté, peut être verrait elle quelque chose de dessiné? Puis, elle se rappelais que les humains se servaient de mots... Elle déchiffra les mots, un à un, heureusement, elle n'eut pas trop de mal.

Après un certain temps, qui devait sembler plutot long pour la petite, je répond enfin à la première question, la seule que j'ai pu comprendre sans mal pour le moment. Je lui répond doucement, sans la moindre animosité:
- Eh bien... Yuki. Je n'ai pas de famille, je n'ai donc point de nom. je me nomme tout simplement Ahri.

Je me remet encore à la lecture du mot, en prenant le temps pour ne pas me tromper.
- Tu te trouve sur Terra. C'est une version différente de la Terre, d'où tu viens. Ici, la magie a toujours existé. il existe divers portail qui s'ouvrent à tout moment dans un monde comme dans l'autre. parfois, rien n'arrive, et parfois, des être venus d'ici vont sur terre, et inversément. Il existe divers endroit fixe pour aller sur terre, ici, à terra, mais je ne connais pas bien la terre. Je suppose que ce n'est pas à sens unique. ♥

Prenant encore le temps de lire, je dis, en riant.
- Oh. J'ai répondu à ta question 3 avec la deuxième. ~~♥

Puis, viens une question que se posait la petite et qui allait me poser une petite colle. Je ne pouvais pas bercer la petite dans des paroles, car seulement les miennes n'allaient pas servir à grand chose. Or, le moyen pour elle de s'acquiter de sa dette serait de se laisser à moi...
- Eh bien, tu as juste failli être traitée comme une future esclave par un esclavagiste de bas étage. Il aurait été aussi violent que possible pour salir ton corps - ton entrejambe entre autres - et faire plier ton esprit.

Me ignorait que ses propos choquerais un peu la petite, mais grâce à cela, j'ai pu me rendre compte d'une évidence: Yuki était vierge.

Je me lèche les babines à l'idée d'avoir l'énergie vitale une fille aussi faible sexuellement parlant. C'est une image, bien sûr. Je continue de sussurer:
- On peut dire que grâce à moi... tu as évité le pire... ~~♥

J'attendais de voir une nouvelle réaction... Espérant cette fois de ne pas être obligée de lire.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le samedi 07 septembre 2013, 23:11:17
Yuki se mit à observer la kitsune, comprenant avec une grande rapidité que son interlocutrice semblait avoir de grade difficulté à lire, cela se percevait par la tendance d'Ahri à froncer un peu les sourcils et par le regard qui s'arrêtait à chaque phrases, comme pour décrire les mots et l'agencer dans sa tête pour trouver la signification. Yuki n'aimait pas ce genre de situation où elle allait devoir parler sans cesse pour se faire comprendre. La chose que la jeune femme commettrait par la suite serait de considérer cette kitsune comme une personne au final peu dangereuse, quel danger pouvait représenter un être ne sachant pas bien lire le japonais. La présentation de la kitsune ne fut pas difficile à comprendre. Yuki se dit même que la demande du nom de famille était stupide, vu que les renards n'ont pas de nom de famille, enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais maintenant elle pouvait donner une identité à cette personne et rien que cela suffisait à la rendre un peu plus curieuse, surtout que les queues de la renarde la fascinait, se demandant comment cela devait être d'avoir des attributs de renarde.

- Tu te trouve sur Terra. C'est une version différente de la Terre, d'où tu viens. Ici, la magie a toujours existé. il existe divers portail qui s'ouvrent à tout moment dans un monde comme dans l'autre. parfois, rien n'arrive, et parfois, des être venus d'ici vont sur terre, et inversément. Il existe divers endroit fixe pour aller sur terre, ici, à terra, mais je ne connais pas bien la terre. Je suppose que ce n'est pas à sens unique. ♥

Yuki se mit à faire un résumé dans sa tête. Si elle avait bien comprit, elle était sur une autre planète. La notion de portail fut assez bizarre pour Yuki, essayant de trouver dans les légende japonaise un élément similaire, elle finit par en trouver un. Un brouillard bizarre où apparaitrait la parade des démons. La jeune femme se mit à réfléchir, si le portail qu'elle avait prit était à double sens elle ne comptait pas essayer, la zone étant devenu trop dangereuse avec le brigand. La jeune femme comprit pourquoi Ahri avait du mal à lire le japonais, si cette dernière ne connaissait pas bien la Terre, il était normal qu'elle est du mal. Yuki se sentit un peu plus calme, la kitsune pouvait comprendre la situation de la jeune femme.

- Eh bien, tu as juste failli être traitée comme une future esclave par un esclavagiste de bas étage. Il aurait été aussi violent que possible pour salir ton corps - ton entrejambe entre autres - et faire plier ton esprit.

Yuki fit rapidement le rapprochement avec les image de la video porno et eut une visage choqué, en plus de légèrement trembler à l'idée de savoir qu'elle aurait put subir cela, pour finir cette combinaison son visage se mit à prendre une teinte des plus intéressante. Les termes esclaves ne furent pas pour l'aider, elle savait ce qu'était l'esclavagisme et en déduit qu'ici cela n'était pas abolit. Elle comprit que sa situation n'était pas top et qu'il valait mieux rester près de la kitsune pour bénéficier de sa protection, cette dernière avait dit  précédemment "protégée" sans doute en comprenant des le premier regard que Yuki était une proie facile pour les habitants de Terra. Rien qu'à cette pensée Ahri venait de faire bonne impression et elle ne vit pas le regard ardant de désir de la kitsune.

- On peut dire que grâce à moi... tu as évité le pire... ~~♥

Yuki se dit que la kitsune méritait qu'elle parle, la communication étant plus claire et simple, et montre un peu plus de respect. La jeune femme se mit à s'avancer sur ses genoux puis posa ses mains sur le sol avant de courber le dos, la tête touchant presque le sol.

- Je vous suis reconnaissante de m'avoir sauvé. Je désirerais rester dans cette demeure le temps de trouver un portail plus loin d'un possible danger. Me permettez-vous de rester  ici ? Je m'occuperais des tâches ménagère et de la cuisine pour payer ma dette si vous acceptez de m'héberger.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le dimanche 08 septembre 2013, 12:12:41
Yuki compris plusieurs chose, sur moi comme sur Terra. Sur moi d'abord, elle a remarqué, plutôt facilement, que je n'était pas du tout humaine, mais cela ne gênait pas vraiment. Ensuite, elle à sans doute vu que je ne savais pas lire. Ahri étant une renarde à l'origine, elle n'avait pas à s'occuper de telles futilité que la langue par écrit. C'est une chance pour Yuki que je sois assez instruite pour connaître au moins les lettres. Mais au moins, Yuki n'avait pas vu le pire... Si je ne savait pas lire, il ne faut surtout pas me demander d'écrire... Vous verriez dès lors Ahri peiner des heures durant pour vous écrire une simple phrase.
Puis, sur Terra. Elle avait facilement compris que l'esclavage, ici, n'était pas aboli du tout. N'importe qui ici pouvait bénéficier d'un ou de plusieurs esclaves pour les gros travaux ou pour les sévices sexuels en tout genres sans être inquiétés une seconde par la cour royale. Mais, dans son malheur, Yuki avait de la chance à être arrivée sur Nexus, et non à Ashnard. Car si tel étit le cas, même Ahri n'aurait pu la sauver, à cause d'un simple argument. Si le bandit aurait invoqué le nom de l'empereur d'Ashnard dans ses propos, toute la magie du monde n'aurait pu empêcher la mise en esclavage de la petite Yuki.


Quand au fait que j'ai dit que Yuki était ma protégée, j'aurais pu dire le mot esclave, mais jouant sur les mots, je préférait que la petite évite d'entendre cette phrase de ma bouche.

- On peut dire que grâce à moi... tu as évité le pire... ~~♥

Yuki semblait réfléchir, puis elle se mis à terre en dogeza pour me dire:
- Je vous suis reconnaissante de m'avoir sauvé. Je désirerais rester dans cette demeure le temps de trouver un portail plus loin d'un possible danger. Me permettez-vous de rester  ici ? Je m'occuperais des tâches ménagère et de la cuisine pour payer ma dette si vous acceptez de m'héberger.

Je mis une queues sur mes lèvres, afin de cacher le rictus que j'étais en train de faire. Je pouvais avoir son pucelage en quelques instants. Mais pour l'heure, je préférais laisser la marmite sur feu doux, si je puis dire...
- Ce ne sera pas nécessaire... J'exige de mes invités quelque chose que tu ne sauras que plus tard. ♥ Pour le moment... Sache que ce serait dangereux, pour toi, si ma protégée sortait en ce moment, car le même argument ne marche pas vingt fois, à Nexus comme ailleurs...  Je t'aiderais, demain, à trouver un portail pour que tu puisses de nouveau revenir chez toi... À moins que tu ne désires rester sur Terra. ♥

Je me lève, prend les verres et tasses, avant de dire:
- Je te laisse la possibilité de faire ce qu'il te plaira en ces lieux, mais tâche de ne pas trop fouiller les armoires... Il se peut que tu découvres ... certaines choses qu'il faut mieux laisser dans l'ombre.♥ Je suis toujours disposée à te répondre sur certaines questions... Si tu le souhaites. ♥

En parlant des armoires, je pensais surtout à l'armoire de la grande chambre, qui contenait toute une gamme de jouets sexuels pour que toutes personnes, homme ou femme, y trouve son plaisir.

Pour l'heure je me dirigeais vers la cuisine, la nuit venait, et bientôt il serait l'heure de manger...
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le dimanche 08 septembre 2013, 13:22:54
Yuki, qui avait son regard sur le sol, ne vit pas l'action d'Ahri, cette dernière voulant dissimuler sans doute un léger sourire la tête replie d'idée salace avec cette petite vierge qui était charmante par son éducation traditionnelle. La jeune femme se mit à attendre dans cette position que la kitsune donne sa réponse, si Yuki avait choisit de prendre la posture du dogeza, cela était parce qu'elle était intrusive dans l'espace d'Ahri, une chose que la mentalité japonaise ne permet pas, tout était sur la base du respect et de la différence sociale. Yuki pouvait être considérée comme une étrangère en ses lieux et donc était inférieur à la maîtresse de maison.

- Ce ne sera pas nécessaire... J'exige de mes invités quelque chose que tu ne sauras que plus tard. ♥ Pour le moment... Sache que ce serait dangereux, pour toi, si ma protégée sortait en ce moment, car le même argument ne marche pas vingt fois, à Nexus comme ailleurs...  Je t'aiderais, demain, à trouver un portail pour que tu puisses de nouveau revenir chez toi... À moins que tu ne désires rester sur Terra. ♥

Yuki avait relevé légèrement la tête avant de regarder à nouveau le sol, car elle comprit que la kitsune l'invitait à rester plus de temps que nécessaire dans sa demeure, enfin c'est que qu'elle considérait comme sous-entendu, seulement elle allait devoir refuser.

- Je vous remercie de votre proposition, mais je ne peux rester sur Terra, je me dois de suivre les cours et d'éviter de causer des problèmes à mon entourage inutilement.

Yuki se demandait dans sa tête ce qu'était cette exigence dont parlait Ahri, la pauvre idiote ne pouvait savoir qu'il s'agissait d'une chose dont Yuki était ignorante et qui allait très certainement l'effrayer, comme offrir des sensations nouvelles. La jeune femme ne contredit pas la kitsune qui avait raison quand à la dangerosité du monde extérieur, de plus la nuit semblait commencer à s'éveiller. Yuki n'assimila que maintenant que le temps entre la Terre et Terra était quelque peu différente. Les journées passait-elle en 24 heures ? combien d'heure séparait les deux planètes ?

La jeune femme se mit à se lever un peu après la maîtresse des lieux, pour marquer le respect envers Ahri.

- Je te laisse la possibilité de faire ce qu'il te plaira en ces lieux, mais tâche de ne pas trop fouiller les armoires... Il se peut que tu découvres ... certaines choses qu'il faut mieux laisser dans l'ombre.♥ Je suis toujours disposée à te répondre sur certaines questions... Si tu le souhaites. ♥

La réponse fut rapide.

- Ne vous inquiétez pas Ahri-sama, je ne me permettrais pas de juger votre demeure, n'étant qu'une humble invitée.  Je tâcherais de ne pas être regardante sur vos précieux biens.

Vous l'aurez comprit, Yuki pensait que les choses devant rester dans l'ombre étaient de simple bijoux  ou biens à valeur sentimentale. Il faut dire que la kitsune ne risquait pas de choquer  Yuki avec de simple jouet sexuel, car la pauvre était trop peu instruite pour comprendre ce qu'est un objet sexuel, son ignorance devenant dans ce lieux un atout contre le choc de la connaissance.

Elle entendit la renarde commencer à cuisiner, elle se mit à chercher dans sa petite bourse deux rubans blancs qu'elle noua pour éviter que son kimono la dérange. Elle participa donc à l'élaboration du diner, suivant les conseils d'Ahri. La jeune femme savait cuisiner mais il était malpoli de prendre des initiative sur un plat que la maîtresse de maison cuisinait.  Pendant la préparation une question se mit à fendre l'air, elle y avait pensée tellement fort que la phrase était sortie toute seule.

- Quel est votre métier sur Terra Ahri-sama ? Vous êtes une personne influente ici ?

Très vite elle se rendit compte que les phrases étaient un peu trop personnel.

- Excusez ma curiosité, vous pouvez ne pas répondre si cela vous dérange.

Yuki avait posé cette question car elle avait bien sentit que dans le quartier de la renarde, elle semblait être respectée, ne se doutant pas que c'est par dons de son corps que la kitsune c'est fait sa réputation.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le dimanche 08 septembre 2013, 16:11:41
- Je vous remercie de votre proposition, mais je ne peux rester sur Terra, je me dois de suivre les cours et d'éviter de causer des problèmes à mon entourage inutilement.  

Elle refusait. Cela n'avait de toute façon aucune conséquence quand à la suite. C'était même le plus inutile de ma phrase, un genre de running gag, qu'elle rejetait.

Lorsque je lui dit:
- Je te laisse la possibilité de faire ce qu'il te plaira en ces lieux, mais tâche de ne pas trop fouiller les armoires... Il se peut que tu découvres ... certaines choses qu'il faut mieux laisser dans l'ombre.♥ Je suis toujours disposée à te répondre sur certaines questions... Si tu le souhaites. ♥

Elle s'était relevée et répondit rapidement:
- Ne vous inquiétez pas Ahri-sama, je ne me permettrais pas de juger votre demeure, n'étant qu'une humble invitée.  Je tâcherais de ne pas être regardante sur vos précieux biens.


De précieux biens? Ahah... Elle s'imaginait que ce que je cachais étaient des pierres précieuses, où mon coffre au trésor... Eh bien non... À moins que ce qui ressemble à une verge rose fluo en caoutchouc accroché à une ceinture est une pierre précieuse.
Préparant le repas, elle vint m'aider et cela dura un bon moment. Puis, une question lui viens, tout naturellement:
- Quel est votre métier sur Terra Ahri-sama ? Vous êtes une personne influente ici ?
- Hmm...

Sans doute était ce à cause du couteau de cuisine long comme la main que l'une de mes queues venait de sortir de sa cachette tandis que je la regardais étrangement, mais elle rajouta assez vite:
- Excusez ma curiosité, vous pouvez ne pas répondre si cela vous dérange.

Ma queue lança le couteau... Que j'attrape au vol sans même la regarder, par pure habitude. Continuant de couper les dermier morceaux de nourriture. Je lui dit, occultant volontier le passage le plus génant:
- Je préfererais... ne pas parler de mon travail. ♥ Mais il est vrai que je suis plutôt ... influente dans le quartier.♥

Quelques minutes plus tard, le diner étant prêt, nous nous mettons à table. si je me servais de couvert en la présence d'invités, j'ai été étonné d'apprendre qu'on pouvait aussi manger avec des baguettes... Après avoir fouillé dans divers endroit, je finis par dénicher une petite boîte que je n'avais pas ouverte, et qui contenait de très belles baguettes (http://www.lachineuse.com/boutique/images/baguettes_chinoises_dragon_phenix_accueil-640.jpg), je les pose donc sur la table à manger. Je ne me prive pas, en revanche, pour utiliser les couverts, moi.

Le repas se passe à nouveau sans grand mots, du moins, ce n'est que le début, peut-être allait t-elle devenir plus bavarde maintenant?
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le dimanche 08 septembre 2013, 19:05:54
Yuki ne s’aperçut du couteau de cuisine qu'au moment où la renarde se mit à jongler un peu avec l'objet tranchant. non, elle avait plutôt ressentit le regard d'Ahri, un regard voulait dissimuler quelque chose et qui donnait l'impression à Yuki que la renarde agirait différemment si la jeune fille fouinait un peu trop.

- Je préfererais... ne pas parler de mon travail. ♥ Mais il est vrai que je suis plutôt ... influente dans le quartier.♥

Yuki ne chercha pas à en connaître davantage, essayant de voir dans quel métier la renarde pourrait être, en supposant que les métiers sur Terre existe sur Terra. Si Ahri ne voulait pas en parler c'est que cela pourrait être dangereux pour la jeune femme ? C'est ce qu'elle se mit à penser, immédiatement elle pensait que la kitsune devait avoir un travail important. Cela n'était pas vraiment faux, mais elle était trop innocente pour pouvoir penser une seule seconde que la maîtresse de maison soit une fille de joie, expérimentée de surcroît. Yuki se mit comme code de conduite de ne plus aborder le sujet, histoire d'éviter d'énerver la renarde.

Au moment de mettre la table, Yuki ne put s'empêcher de regarder avec une certaine froideur les couverts, une bonne paire de baguette aurait suffit, chose qu'elle dit un peu trop for, donnant à la renarde un indice sur les couverts à mettre. Yuki saisit les baguette entre son index et son pouce, joignant ses mains en disant.

- Ittadakimasu.

Une fois ceci fait, elle commença à manger. La jeune japonaise était très habile avec des baguettes, démontrant qu'elle en avait utilisé très souvent, même les morceaux qui semblaient les plus difficile à saisir finirent dans sa bouche. Yuki mangeait calmement, par petite bouchée, elle n'était pas gourmande et était habitué à ne pas ouvrir en grand sa bouche ou encore à manger de façon disgracieuse. Le silence gênait la jeune femme, qui essayait de trouver un sujet adapté, lançant de léger regard vers la renarde.

-Vous pourriez m'en dire plus sur Terra ?

La discussion serait certainement longue, mais cela permettrait de finir le repas et de digérer calmement. Bien sûr Yuki ne savait pas si la renarde avait une chambre pour que la jeune femme puisse dormir, mais ça on ne le saura que bien plus tard.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le dimanche 08 septembre 2013, 20:47:30
Une fois les baguettes trouvée, nous pouvions commencer à manger, Yuko dit:
- Ittadakimasu.

Puis le repas commenca, ni l'une ni l'autre allions très rapidement. La moitié de l'assiette finie pour chacune, Yuki pris la parole.

- Vous pourriez m'en dire plus sur Terra ?

Ainsi donc, je commence à raconter:
- Cela risque de prendre du temps, alors prend tes aises. ♥
Terra est une entité assez vaste de terre, où tout est un peu mélangé. Il y un nombre incalculable d'être différent peu importe la direction où tu te rends. Certains sont pacifistes où innofensifs, d'autres sont violents et réelement meurtrier. Les terranides sont les premiers habitant de notre monde, paraît-il. Ce sont des humains-animaux, ils possèdent comme moi des oreilles animales et une queue. Il existe toute sorte de terranide, autant terranide chat, que de terranide cheval, ou de terranide poisson. Sache que si je leur ressemble, je n'en suis pas une, car ma magie est trop élevée pour une terranide normale. Il existe aussi des créatures. Ceux là sont difficilement explicables, car ils ont des formes diverses. Certains ressemblent aux humains, d'apparence...

Je prend mon orbe, et devant ses yeux, me change en humaine. Mes oreilles et mes queues ont disparu, et l'orbe brilla un petit moment avant de devenir terne.
- Vois-tu, il m'est facile de faire cela, alors imagine des créatures difforme, capable de la même chose? Et nul doute qu'ils n'aient besoin d'un objet pour changer leur apparence. Ces créatures sont pour le plus souvent mortelles, mais parfois, ces dernières veulent juste s'amuser. À celui qui sait parler et comprendre, il ne lui arrivera pas de gros malheur. Ensuite, viennent les anges et les démons.
Oui, ils existent ici. Les deux espècent ressemblent aux humains, mais ils ont des ailes au dos. tout dépend de leur physique. S'il l'un est blanc comme un linge et qu'il à des ailes très jolie, ce sera un ange. Il y a peu de chance d'être leur victimes, sauf si tu les agresses. Les démons sont sombres, eux. Et là, agression où pas, tu peux risquer ta peau. Puis, viens leur supérieur. Car, oui, il y à encore plus "fort". Je parle de dieux. Dieux au pluriels. Représentant une partie de la vie de tout être, ils peuvent commander à tout. Une humaine toute simple ne peut que s'incliner face à eux. Mais il arrive d'en croiser sans même que l'on ne s'en rende compte. Il y a des dieux en ballade sur Terre, paraît il.


Le monologue était plutôt long, et la petite en avait pour son argent, si je puis dire...
- Je t'ai parlé de la plupart des êtres vivant ici, je vais maintenant te parler des lieux. Tu te trouve au centre de la ville-état de Nexus. c'est un lieu plutôt pacifiste, où règne constamment le marché du commerce. Tout est à vendre, en rue, babioles de greniers, épices venues de Terre, ou esclave en tout genre. Tu as pu comprendre que le commerce d'esclave ici est très présent, moi même j'en recherche une.  En dehors de cette ville, il y a des kilomètres de terres arides où sièges créatures et... morts. Viens ensuite Tekhos. C'est un lieu où le métal est très utilisé. Vous devez connaître ça, sur terre aussi. Des trucs élektrik... à Tekhos se trouve une "grande église". je ne sait pas ce que c'est, je n'ai jamais été voir. Il y a aussi la légendaire Prison Eternum, réputé pour les sévices sur les prisoniers. La "métropol" Il semblerait que les femmes là bas ont tout pouvoir. Et enfin, il existe un lieu réputé bizarre... La fourmilière. c'est une zone remplie de monstres venus d'un caillou tombé du ciel. ça s'est développé et ça à pris d'assaut la zone environnante. Plus loin de là bas, se trouve d'autres contrées toujours plus dangereuse, les landes dévastées. Elle recoit son nom en raison des Rixes qui y font rage entre Nexus et Ashnard. Ashnard est une ville tout aussi grande que nexus, mais de réputation bien plus dangereuse que Nexus. Un habitant peut devenir esclave de l'empereur en un instant. Enfin, bien plus loin encore, se trouve une haute montagne très belle, paraît il, où siègerait les Dieux. L'Olympe, où un truc du style.

J'avais beaucoup parlé, aussi je m'arrête quelques instant pour boire un peu. Puis je reprend:
- Il existe aussi un lieu réservés aux terranides. Car les humains se chassant rarement entre eux, c'est surtout des esclaves terranides qui sont vendus. Les terranides vivent reclus dans des contrées glacées, l'air y avoisine facilement -10 pourdes journées normales. Ils y survivent grâce à leur fourrure.

Il existait une autre zone, mais je n'avais pas entendu assez pour en parler.
Me disant qu'elle en avait entendu assez pour le moment. Ce fut à mon tour de demander:
- Maintenant, à toi de parler... Je sens chez toi une certaine vitalité que d'autres humains n'ont pas. Si tu le sais, dis moi pourquoi?

J'étais assez curieuse pour poser les questions ouvertement sur ma future proie...
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le mercredi 11 septembre 2013, 21:51:08
Yuki se mit à avoir un visage qui traduisait bien sa concentration sur ce que la kitsune allait dire. Il fallait la voir dans son regard cette flamme de curiosité, avec une petite flammèche de légère appréhension, briller dans le fond de ses yeux. A chaque phrase la jeune femme tentait de se faire une petite représentation de Terra.

Tout d'abord elle imagina une petite terre ronde vierge, incrustant tour à tour les créature, elle commença donc par les fameux terranide, qu'elle assimila à des images des légendes parlant de créature mi-humain mi-bête. La forme n'était pas exactement ça mais cela permettait à Yuki d'avoir une vaste idée de la diversité des terranides. La jeune femme ne fut pas surprise de savoir que Ahri n'était pas une terranide, après tout une kitsune est bien plus puissante qu'un ondin, ayant une magie diversifiée d'une kitsune à une autre.  Les créatures furent un peu plus dure à s'imaginer pour la petite Yuki, n'ayant pas apprit les légendes occidentale, comme les vampires, même si elle parvint à associer les yokaï, des être pouvant prendre des apparences humaine mais dont la véritable forme ferait tressaillir le plus valeureux des samouraï.

Yuki se mit à être un peu gênée de voir la kitsune prendre une apparence plus humaine, non pas qu'elle soit surprise des capacité de la maîtresse des lieux, mais, comme tout humaine qu'elle croit être, les transformation d’être avait un léger effet de peur. Yuki,ne douta pas dans la dangerosité des créatures, ayant lu beaucoup de légende parlant de malheureux c'étant attiré le foudre d'un yokai ou étant simplement au mauvis endroit au mauvais moment.

Le terme ange fut difficilement compréhensible pour Yuki, associant par contre les démon aux oni, démon japonais.

Le plus surprenant fut l'annonce des dieux, immédiatement elle pensa aux divinité japonaise, dont Amateratsu, qu'elle apprécie par les nombreuse image la représentant, une femme illuminée dont la beauté est, parait-il, sans égal.

Yuki imaginait les hiérarchie, les dieux dans les cieux, les oni et yokaï dans l'ombre et le reste sur terre. C'est alors que la kitsune entama la présentation des lieux.

La jeune âme se mit à écouter avec autant de concentration que possible, son cerveau commençant un peu à bouillir sous le flot conséquent de chose à engranger en si peu de temps. Elle nota que Ahri cherchait une esclave, immédiatement dans sa tête une alarme se mit à sonner,  la kitsune cherchait-elle à l’embobiner ? Elle écouta cependant la suite, le terme Olympe ne faisant rien à cette jeune femme qui ne connaissait rien en mythologie grecque. Elle arriva à se faire une carte dans sa tête, même si les proportions et les distances n'étaient pas exacte, cela la permettrait de savoir où elle peut bien être, usant de Nexus comme point de repère.

- Maintenant, à toi de parler... Je sens chez toi une certaine vitalité que d'autres humains n'ont pas. Si tu le sais, dis moi pourquoi?

La kitsune eut le droit à un regard d'idiote, en effet Yuki n'avait pas conscience de son sang de créature dormant, mais elle avait cependant noté des choses. Seulement le signal d'alarme précédemment était toujours là.

- Je ne sais pas de quoi vous pouvez parler, je suis une humaine, rien de plus rien de moins. Je suis très proche des animaux et des plantes, c'est tout ce qui me rend bizarre aux yeux des autres.

Il y eut un léger temps de silence et pour la première fois, elle coupa Ahri dans son geste de vouloir parler. Le corps de Yuki trahissait une légère peur, se sachant vulnérable face à une créature usant de la magie.

- Vous avez dit que vous vouliez une esclave ... donc tout à l'heure ce n'était pas pour me sauver, mais simplement m'avoir à sa place, je me trompe ?

Yuki était tendue, elle regardait Ahri, cherchant dans sa tête ce qu'elle pourrait employer comme méthode pour avoir le dessus, la jeune femme était redevenue l'humaine méfiante envers son entourage.
Titre: Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le mercredi 11 septembre 2013, 23:19:16
- Maintenant, à toi de parler... Je sens chez toi une certaine vitalité que d'autres humains n'ont pas. Si tu le sais, dis moi pourquoi?

Elle me regarde abasourdie. Apparemment, son excès de vitalité lui était étranger
- Je ne sais pas de quoi vous pouvez parler, je suis une humaine, rien de plus rien de moins. Je suis très proche des animaux et des plantes, c'est tout ce qui me rend bizarre aux yeux des autres.
- Hmm. ~♥

Elle cachait quelque chose, si ce n'étais pas elle qui se cachait de moi, c'est son corps en entier qui me laissait pensive. Mais la petite Yuki ne s'arrête pas là, elle poursuit:
- Vous avez dit que vous vouliez une esclave ... donc tout à l'heure ce n'était pas pour me sauver, mais simplement m'avoir à sa place, je me trompe ?

Yuki me regardait avec méfiance, cette fois. Rien de facheux pour moi, j'avais à ma disposition nombres de sortilèges et de charmes que la petite ne pouvait même pas soupconner... Et encore moins les contrer. Toutefois, il fallait que je la rassure sur son compte:
- Si j'avais vraiment voulu, ce serait toi qui serait à la place du repas. Ma raison pour ne pas l'avoir fait, c'est car je garde mes protégés... Protégés. De plus, je ne peux me contenter d'une humaine comme esclave, vous avez trop peu de vitalité. Je rêve d'une créature aussi fiable que viable pour me seconder.

je venais de lui exposer les faits. Je ne voulais pas la dominer (en terme d'esclavage) car les humains sont "faibles". Et l'instant d'auparavent, je lui ai dis qu'elle avait plus de vitalité que les humains ordinaires, mais là, je ne voulais toujours pas la dominer (sauf sexuellement) pour une raison plus louable, elle était ma protégée. J'avais le droit, du moins je m'impose ce droit, de pouvoir la "chouchoutter", mais pas de la rendre asservie à ma cause.

La nuit était tombée à Nexus, le temps de la discussion presque à sens unique avait été plus long que prévu. Je lui propose alors, peut-être légérement hâtivement, tout en restant polie:
- Le soir est là. Il n'y a pas grand chose à faire à Nexus la nuit, c'était un gros mensonge, à Nexus la nuit, ça s'agite entre homme et femme, entre Maitre et esclave, entre dominants et soumis... Mais Yuki étant encore naïve sur le sujet...Si nous allions dormir? Une grand journée nous attend demain. J'ai plusieurs chambres ici, je peux t'offrir la meilleure suite. Oh, j'insiste. Ma protégée a le droit au confort optimal.

La aussi, je faussais la vérité, transformant en beau songe doré. Je revenais avec ma "protégée" pour la mettre mieux en confiance et ne pouvoir refuser, ainsi, je l'emmène voir la belle chambre, si jolie et pourtant pleine de surprises que Yuki ne pouvait se douter.
Par exemple, les menottes sur les barreaux du grand lit à baldaquins qui étaient bien cachées sous des coussins (le lit est assez grand pour pouvoir tenir dix personnes dedans., aussi les barres pour les rideaux sont plus nombreuses, en particulier au mur, 6 barreaux) pouvaient retenir un maximum de six victimes, ou trois totalement vulnérables. Ou bien la fameuse armoire contenant toute une gamme de jouets de plaisirs. Allant de la cravache à la ceinture de jouets permettant les rapports lesbiens.

J'étais très proche de lui dévoiler enfin toute la vérité, mais l'heure était à la découverte pour Yuki, je la laissais découvrir la pièce où elle allait bientôt prendre tout son plaisir...
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le jeudi 12 septembre 2013, 01:24:57
- Si j'avais vraiment voulu, ce serait toi qui serait à la place du repas. Ma raison pour ne pas l'avoir fait, c'est car je garde mes protégés... Protégés. De plus, je ne peux me contenter d'une humaine comme esclave, vous avez trop peu de vitalité. Je rêve d'une créature aussi fiable que viable pour me seconder.

Yuki ne pouvait pas comprendre la véritable signification du "repas" que la kitsune parlait, pensant que la renarde voulait une esclave pour simplement goûter son sang ou un membre. Le double emploi du mot "protégés" obligea la jeune femme à joindre les deux bout de phrases, mais cela n'était pas suffisant pour réellement apaiser le doute de l'invitée. Ahri fut ce-pendante beaucoup plus persuasive quand elle se mit à parler de vitalité, parlant aussi de son esclave de rêve comme si elle cherchait un être d'exception, était-ce un fantasme de la kitsune ? Yuki ne pouvait le dire, mais cela la rassura d'être une simple humaine et donc trop faible pour pouvoir accéder aux désirs d'Ahri.

- Le soir est là. Il n'y a pas grand chose à faire à Nexus la nuit

Yuki voulait bien croire Ahri, de toute manière elle n'oserait pas faire un petit tour dans Nexus, déjà que sur Terre la nuit est souvent l'heure de sortie de personne peu fréquentable, comme le disait souvent sa grand-mère.

...Si nous allions dormir? Une grand journée nous attend demain. J'ai plusieurs chambres ici, je peux t'offrir la meilleure suite. Oh, j'insiste. Ma protégée a le droit au confort optimal.

Yuki allait refuser de prendre la meilleure chambre, proposant de prendre une plus modeste, mais cela ne se faisait pas de refuse une demande de la maîtresse de maison, aussi dut-elle accepter au final. Quel ne fut pas la surprise de voir une chambre si raffinée et décorée avec des couleurs chaudes et qui donnaient de drôle de sensation, à moins qu'il s'agissait d'un des petit bâton qui laissaient émaner une odeur apaisante. Yuki fut ébahit de voir un lit aussi grand, avançant vers se dernier pour y poser ses mains et tester un peu le matelas, il était assez mou, le genre à vous inciter à y rester. Yuki se dit que le réveille serait difficile, mais elle fut étonnée par les barres et les voiles de tissus léger.

Yuki comprit que ce lit devait être occidental, mais pour une raison qu'elle ne savait pas, ce lit la plaisait. Elle vit les armoires, mais n'osa pas les ouvrir, sachant rien qu'à leurs tailles que cela devait contenir beaucoup de chose. Très vite Yuki se rendit compte d'une chose importante qui manquait, une tenue de nuit, aussi regarda-t-elle la renarde.

- Excusez ma demande, mais vous n'auriez pas une robe de nuit ou quelque chose que je puisse porter, cela serait insultant de dormir avec ma tenue actuelle.

Yuli espérait que Ahri est une tenue, sinon elle serait quitte pour dormir en sous-vêtement. Quoi qu'il en soit elle allait tout faire pour que la kitsune ne la voit pas se dévêtir, par simple pudeur et gêne d'être observée pendant ce moment.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le samedi 14 septembre 2013, 15:29:16
- Si j'avais vraiment voulu, ce serait toi qui serait à la place du repas. Ma raison pour ne pas l'avoir fait, c'est car je garde mes protégés... Protégés. De plus, je ne peux me contenter d'une humaine comme esclave, vous avez trop peu de vitalité. Je rêve d'une créature aussi fiable que viable pour me seconder.

Le fait que je dise repas devait se prendre comme si aucune autre phrase avant n'avait été dite... Ce qui veut dire que si l'histoire avait été un tandinet différente, le repas aurais eu un goût de Yuki.  Je ne suis pas affectée par le cannibalisme, je ne suis pas humaine, après tout. Les renards sont avant tout des carnivores, et ceux à neuf queues sont relativement plus puissants que leurs congénère mono-queue. L'utilisation intepestive du mot protégée avait désormais bloqué ce mot au rang de neutre. Finalement, seul la dernière phrase, qui aurais du l'inquiéter plus, la rassura. Certes, je ne voulais pas d'elle comme esclave,mais rappelons nous plus tôt, je lui avais dit qu'elle avait plus de vitalité qu'un humain ordinaire... Ansi dit, cela voulais tout dire. Mais la petite n'y a pas pensé, tant mieux pour moi. Je regarde la fenêtre, et vois qu'il fait nuit, je dis donc à Yuki:
- Le soir est là. Il n'y a pas grand chose à faire à Nexus la nuit

Yuki acquiesa sans un mot. Je poursuit:
...Si nous allions dormir? Une grand journée nous attend demain. J'ai plusieurs chambres ici, je peux t'offrir la meilleure suite. Oh, j'insiste. Ma protégée a le droit au confort optimal.

Elle voulait répondre mais ma phrase l'en avait empêchée, aussi elle me suit jusqu'à la grande chambre. Sa réaction n'était pas surprenante pour moi, c'est la première sensation que je veux offrir à ceux qui voient la première fois cette chambre là. Puis, après avoir un petit peu déambuler, elle se tourne vers moi pour me demander:
- Excusez ma demande, mais vous n'auriez pas une robe de nuit ou quelque chose que je puisse porter, cela serait insultant de dormir avec ma tenue actuelle.

Je la regardait. Une tenue? Pour quoi faire? les humains sont prudes, c'est pas croyable. J'ai comme habitude de dormir nue directement, moi.  Enfin, si c'est une tene qu'elle voulais, J'allais finir par trouver un truc à sa taille, en version bien plus sexy, pour sûr.tenue 1 (http://csimg.choozen.fr/srv/FR/29038935shop24409/T/300x300/C/FFFFFF/url/mini-robe-erotica-lingerie.jpg)/tenue 2 (http://www.gtwallpaper.com/fondecran/adriana_lima/adriana_lima_30.jpg)/ tenue 3 (http://www.tooticy.re/local/cache/img/r/L900xH900/1706-nuisette-sexy-rouge-et-noire-saint-valentin-reunion-974.jpg)

Une fois celles-ci trouvée, je les pose sur le lit, en disant:
- Voilà. Elles sont plutôt légère, mais il fait bon, ici. ~♥

*Et puis tu va rapidement avoir très chaud avec moi dans une dizaine de minutes... ♥
pensais-je. Il est vrai qu'une fois vêtue, je commencerais à attaquer...  Pour ma part, j'avais pris ceci (http://i.ebayimg.com/00/s/Mzk3WDM1MA==/z/2DEAAMXQO21RxgXw/$T2eC16Z,!w0E9szNZtt3BR)g(wRdzQ~~60_35.JPG). Une simple tenue de nuit une pièce à enfiler par le haut. Il me suffisait de glisser les tissus au épaule pour être nue directement...

Mais laisson Yuki se changer, je quitte la chambre pour la salle de bain.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le dimanche 15 septembre 2013, 14:06:13
Yuki ne fut pas au bout de ses surprises en attendant que la kitsune choisissent des vêtements pour la nuit. De la première à la dernière des tenues proposé, le visage de Yuki se mit avoir une joli rouge coquelicot, n'ayant eut comme tenue de nuit que des choses respectant son instruction quelque peu traditionnelle.

La jeune invitée put voir les trois tenues l'une à côtés des autres, tous était assez gênant à porter, pour la jeune Yuki qui n'était pas très porté sur, comment rendre une femme belle au lit avec quelques morceaux de tissus.  Mais maintenant que les vêtements étaient sortie, elle ne pouvait pas refuser d'en porter au moins une, sans penser vexer Ahri.

- Voilà. Elles sont plutôt légère, mais il fait bon, ici. ~♥

Heureusement Yuki ne pouvait pas lire dans l'esprit de la renarde, sinon elle aurait encore plus rougit qu'à l'heure actuel, la maîtresse des lieux vint à laisser Yuki toute seule face aux trois tenues du soir. La jeune femme commença tout d'abord par les porter tour à tour. La mini-robe ayant la structure d'un filet de pêche était ce qui la couvrait le plus, même si cela ne cachait pas beaucoup au final, Yuki pouvait cependant jouer avec sa chevelure pour dissimuler sa poitrine. La seconde tenue était certes jolie, mais il y avait le fait que la culotte soit un peu trop transparente à son goût. La dernière tenue semblait quant à elle plus attrayante par son opacité. C'est alors que vint une idée, la pauvre n'avait aucun goût esthétique pour les tenues occidentales et la renarde allait voir le massacre.

Elle enfila la première tenue, mais désirant cacher sa poitrine un minimum, enfila le haut de la troisième tenue, le tout formant une absurdité qui gâchait un peu les petite formes de la jeune femme. Yuki touchait toujours au bas de la robe comme pour la faire descendre plus bas, n'étant pas habituée à ce genre de vêtement et encore moins à la sensation de ne rien porter sur elle.

Restait à savoir comment allait le prendre Ahri.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le mardi 17 septembre 2013, 01:12:39
j'avais un peu fait exprès de prendre des tenues très fines, histoire de la mettre dans le bain un peu plus tôt que prévue... Aussi, je ne m'étonne pas de la voir rougir face à celles-ci, cependant, j'ignorais qu'elle allait réellement les mettre.

Cependant, après être sortie de la salle de bain et revenue dans la chambre, je lui dis:
- Tu es bien habillée? ♥

Je la vois affubée de deux tenue: la première, qui couvrait le moins ♥ et le haut du troisième. Le tout formais un truc assez élégant... Si on avait assez de poitrine, ici, ce n'était pas vraiment le cas de yuki qui avait deux bande de tissus fripés. Je ne peux m'empêcher de sourire, mettant par la même occasion une queue devant moi. Je poursuis:
- Nope, c'est un vrai ... massacre.♥

Je m'approche d'elle, dans l'intention de la rhabiller. J'arrange un peu les épaules, avant de toucher ... Par inadvertance? ... Les petits seins de Yuki, pensant à faire gonfler les deux bandes de tissus pour qu'elles donnent l'impression que Yuki est bien fournie.
- C'est déjà un peu mieux... ♥

L'occasion était désormais trop belle. Les mains sur son corps, je l'enlace de mes queues petit à petit. Je finis par la tenir prisonière, dans une petite bulle de deux mêtre de diamètre, totalement à ma merci. Cependant, ce n'est pas des menaces que je lui fait, je garde mes mains sur son corps, feignant un pli mal luné, je caressais son corps sous toutes les coutures, pour peu qu'il y aie de la couture au fil de pêche qu'elle avait désormais sur le corps.
- Je vais t'avouer une chose, Yuki...♥ Terra est un endroit spécial, j'en conviens, mais il recèle de nombreux ... Charmes. ♥

Deux queues glissèrent sur les jambes de Yuki, remontant jusqu'au hanches, puis redescendant tendrement. Elle était prise au piège, de toute façon, si après le petit choc d'être touchée par une femme, elle tentais de se débattre, je pouvais la capturer de mes sept queues en un instant. Quatre d'entre elles suffiraient à maintenir les membres du corps de l'humaine selon mon bon vouloir, je pourrais même l'écarteler ainsi. Continuant de douces caresses au dos de Yuki, je poursuit mon monologue:
- Sais tu pourquoi les esclaves sexuelles aiment leurs maîtres? Car ces derniers parviennent à se faire aimer de ces dernières en leur proposant un plaisir absolu.♥

Je force un peu sur les caresses aux jambes avec mes queues, avant de poursuivre:
- Nombres de créatures sur Terra aiment les jeunes pucelles, surtout les asservir, voir une femme jouir est plaisant, ici. ♥

Je la laissais stresser. Mes paroles actuelles, celles précédentes... Tout cela devait se mélanger dans sa tête:
- Ce que je veux, c'est t'apprendre le plaisir.♥ Sans t'asservir pour autant. Je veux t'enseigner les bases de survies sur Terra. Mais... Il t'en coûtera...

Je fais glisser ma main de son dos à ses côtes, puis des côtes au ventre, pour enfin frôler l'intimité de Yuki. Frôlant pour ne pas la brusquer, suffisament insistante pour me faire comprendre. Maintenant, je l'avertis:
- Maintenant... J'aimerais ton consentement. ~♥ Je te promet de faire tout en douceur... Sauf si tu essaies de fuir. Tu me verrais obligée de t'attacher, avant de te faire plaisir.♥

J'attendais désormais sa réponse. Pour le moment, elle était libre de mouvement, et elle ne pouvait que s'approcher de moi, ou se débarasser de mes queues et tenter de fuir... Tenter...♥
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le vendredi 20 septembre 2013, 19:56:06
Yuki se mit à observer la tenue d'Ahri, continuant de rougir, ne pouvant s'empêcher de faire une différence entre les formes de la kitsune et la sienne. Face à l'interrogation Yuki répondit, un petit oui.

- Nope, c'est un vrai ... massacre.♥

L'invitée ne put s'empêcher de jouer avec ses doigts, étant un peu honteuse d'avoir mal usé des habits offert par Ahri, elle n'alla pas à dire "pardon", mais cela n'était pas loin de sortir de sa bouche. Elle se mit à légèrement frémir quand les mains de la kitsune fit glisser ses mains sur les épaules, laissant la maîtresse de maison frôler sa petite poitrine, jugeant que cela n'était qu'une simple maladresse de sa part.

Yuki ne fut pas naïve pour autant, car en détournant les yeux, elle put voir que les queues de renards étaient réapparut et commençait à occuper l'espace pour le restreindre, le cerveau de l'invitée se mit en alerte, quelque chose se passait, mais il n'avait pas suffisamment d'informations pour savoir ce qui se tramait. Ainsi Yuki recommença à devenir inquiète et lancer des regard furtif partout où son regard pouvait se poser sans que la renarde ne se pose des questions. La proie se mit à rougir en sentant les doigts d'Ahri parcourir son corps, craignant d'un coup comprendre sa situation, les deux queues baladeuse ne faisant qu'affirmer la volonté de la renarde.

Yuki comprit alors que cette kitsune la voulait, comme le brigand la voulait. Plus Ahri faisait son monologue pour faire tomber le rideau, plus Yuki semblait changer, on pouvait la sentir stresser, mais son esprit carburait dans tout les sens pour trouver une solution, avec discrétion, elle saisit son éventail, qu'elle replia, pour en faire une arme, la panique était là et seul le raisonnement intense de l'invitée évitait à cette dernière de faire une bêtise. 

Le prix de "l'instruction" fut pour le moins clair, tout comme le schéma d'action de l'invitée. Yuki se fiait à son enseignement des mythologie, une kitsune est une créature ayant comme affinité principal le métal, mais cela n'empêche en rien ses créatures d'avoir les autres éléments en affinités. Cela voulait aussi dire que fuir serait une idiotie, surtout jugeant les queues de renards agile et vive.  Prenant fermement son éventail en main elle se mit à donner un violent coup en direction de la gorge.

Le but de Yuki était de causer une douleur suffisante pour immobiliser les queues et fuir. Seulement elle n'était pas une guerrière et encore moins avec un esprit déterminé à tuer, offrant à Ahri tout le loisir de voir le coups arriver. Yuki était si ... prévisible.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le samedi 21 septembre 2013, 05:09:07
Elle finissait par comprendre le sens de mes actes et du coup elle en rougissait. Il y avait de quoi, j'imagine, je ne réclame que sa virginité...

Elle eut toutefois un temps d'absence, comme si elle réfléchissait beaucoup. Elle ne souhaitais sans doute pas, mais elle allait passer à la casserole, de toute manière, réfléchir ou non ne lui serais d'aucun secours, du moins le pensais-je.

D'un mouvement un peu trop ample, elle tenta de donner un coup sévère avec son éventail.  L'attaque aurait pu être contrée, si j'avais les réflexes une guerrière, ce qui n'est pas vraiment le cas. J'ai esquivé le gros du coup en reculant un peu, mais Yuki parvint donc à donner un coup sur ma gorge, loin d'être meurtier, ça faisait juste mal... Mal, comme un coup de cravache. Si j'y était habituée, je n'aimais pas vraiment cette manière de me rejetter. Yuki avait réussi à me mettre en rogne.
Dire qu'en un seul instant, je pourrait la prendre dans mes queues et la broyer sans qu'elle ne dise un mot de plus. Mourir comme la pire des crasses, c'était moyen, mais Yuki venais de s'y risquer. Le sol serait teinté de vermeil, mais personellement, je m'en foutais. Effacer les marques est le point fort de mon orbe, ça nous évite les besoin de femme de ménage complice dans un meurtre. Et le corps... Disons qu'il aurait disparu... Dans mon ventre, chair, et os compris après les avoir rongés tranquilement.

L'étau de mes queues se resserra entre elle et moi, tandis que deux queues lui attapèrent les bras. Inutile de reprendre le risque d'un autre coup de bâton.
La colère était visible dans mes yeux d'or, si elle pouvais voir les pensées, elle verrais du sang, des morts... Comme pour cette guerre, juste avant mon changement en demi-humaine. Toutefois, je ne la tue pas sur le champ. En passant ma main sur ma gorge pour voir si je saignais ou pas - ce qui n'était pas le cas, chance pour la petite - je lui dis presque avec ironie:
- C'étais sensé faire quoi?

J'ignorais que ma simple présence encore actuelle violait les légendes dont croyais dur comme fer la petite, pour tout vous dire, je m'en fichais comme du premier homme à m'être passé dessus.
Désormais en ma possession, je pouvais en faire ce qu'il me plait, et ce qui me plait en ce moment, elle le sait bien... Je la rapproche de moi, la forcant à avancer d'elle même, ou en la trainant si elle ne voulais pas.
- Dommage... Avec ta coopération, tu aurais pu sentir toute la douceur du geste. mais tu me vois obligée te t'immobiliser, tu ne va pas aimer...

Cette fois, deux queues enlacèrent ses jambes. Elle ne pouvais désormais rien bouger, à part la tête. La soulevant sans difficulté, je la pose sur le lit.
- Cette tenue ne resteras pas longtemps sur toi... Remarque, on pourrais aussi ne pas l'enlever...♥

Yuki toujours bloquée par mes queues, je vais chercher les menottes glissées sous les oreillers sans aucun soucis. J'attache une à une les menottes fixées aux pilônes aux poignets avant de retirer mes queues. Désormais, seules ses jambes sont maintenue cuisses ouvertes avec mes queues, et peu importe les tortillements, elles ne lâcheraient pas leur proie toute fraîche.
- Tu vois, c'est ce que je voulais éviter. Tu te serais allongée sur le lit sans essayer de gifler avec ... Ce truc. J'ai en main l'éventail fermé, ne sachant pas comment l'ouvrir, il reste un simple bâtonJ'aurais pu être tendre et patiente comme je le voulais. Mais maintenant... Posant l'éventail au sol, et reprenant mon orbe en main, je change uniquement ma main en patte de renarde, mes griffes sont soigneusement taillée, normal, hein? Quel renard pourrait se vanter de savoir se servir d'une lime à ongle?  Cette patte griffue ne me sert pas à taillader Yuki, mais à seulement couper le filet de pêche autours des seins, histoire de les mettres au frais. Une fois fait, je remet ma main d'origine, c'est que e vais en avoir besoin...
... Maintenant, je vais avoir droits aux cris, hurlements, débats et pleurs. Si tu savais comme cela me dérange... Je sors du lit, pour le moment, seul ses seins sont à découvert, et ces derniers sont riquiquis, fort heureusement Terra regorge de truc aussi varié qu'inutile en dommaine de liquide magique, et l'un d'entre eux augmente la taille des seins en les gonflant de lait. C'est celui dont je me sers sur Yuki, cette dernière devrait ressentir d'un temps l'eau lui couler dessus, avant de sentir se seins chauffer et gonflant.
- J'aime les seins quand ils sont beaux. Je t'ai donc donné un liquide permettant de gonfler les tiens. Mais ce n'est que du lait, en pressant dessus ça partirait vite, mais en jouant avec, ça te donne de nouvelles sensations. Posant désormais le flacon, je joue un peu avec ses petits seins. Un peu, car peu après, l'entendant gémir je veux la prévenir:
- Je pourrais tout aussi bien pouvoir jouer avec ton corps après t'avoir tuée. Qui pourrais m'en vouloir? Je ne suis qu'une renarde derrière une apparence humaine, et les renards sont avant tout carnivores, non?

Si je menacais, désormais, c'était juste pour ne pas l'entendre crier, la dissuader. Maintenant, elle savait que si elle criait, elle risquait fort de mourir dans un lit douillet, par les crocs d'une femme-renarde...

Je la laissait dire d'elle-même qu'elle ne criera pas. Bien sur, je n'espere plus désormais qu'elle m'offre son consenti, ou il faudrait qu'elle aie des envies de soumise, encore que? Si elle acceptait de m'offrir sa virginité si je lui laisse l'usage de ses bras, nul doute que je la relarcherais... Temporairement du moins...
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le samedi 21 septembre 2013, 18:59:57
Yuki se mit à avoir un visage effrayé en voyant que son coup n'avait pas eut les résultats escomptés, surtout quand le regarde sévère de Ahri se mit à toiser l'invitée qui se savait fichu. Yuki n'avait aucune connaissance en magie et savait que les kitsunes une fois misent en colère sont de vrai plaie,  la pauvre créature fut bien rapidement maîtrisé, sentant les queues saisir ses bras avec une force suffisante pour être douloureuse, sans pour autant menacer de les briser. C'est alors que la kitsune se mit à ramener sa proie vers elle, Yuki tenta légèrement d'offrir de la résistance, ne voulant pas pour autant perdre ses bras elle finit par se laisser faire. Yuki avait très peur de l'avenir, elle se doutait qu'Ahri n'allait pas se calmer avant un petit moment, mais ce n'est pas cela qui la faisait le plus peur. Ce qui faisait dresser les cheveux de la proie, ce n'était nulle autre qu'Ahri ressemblait un peu à sa belle-mère, doté de choses pouvant clairement la pousser à avoir peur.

Yuki ne put rien faire, étant lentement de plus en plus entravés dan ses geste, Ahri eut la brillante idée de maîtriser ses jambes, brillante idée qui évita à la kitsune de se recevoir un coup dans l'entre-jambe, mine de rien cela fait quand même très mal surtout pour une fille comme Yuki qui est assez fine et n'a pas beaucoup d'épaisseur d'épiderme pour amortir quelque peu l'attaque. Yuki se mit bien évidement à essayer de se débattre quand Ahri voulut attacher ses poignets, la faible créature n'eut d'autre choix que de subir la domination actuelle de la kitsune. Les joues de Yuki s'empourprèrent, elle ne put dire si cela était le fait d'avoir les jambes écartée ou si cela était la cause des queues qui chatouillaient ses jambes, mêlant la peur, la honte et aussi un début de démangeaison.  Le regard de la prisonnière n'eut qu'un objet de focalisation, les griffes de renards, elle avait très peur, cette sensation devait sans doute donner un léger plaisir à Ahri qui pouvait se féliciter d'avoir au moins la totale attention de Yuki. Cette dernière se remit à trembler de peur, fermant les yeux, quand la main griffue se mit à toucher sa poitrine, pensant immédiatement que la renarde allait entailler sa chair pour la punir. La proie savait que les femmes pouvaient être cruelle quand il s'agissait de punir les autres, se référant comme modèle à sa belle-mère.

Heureusement seul le vêtement fut la cible de la taillade, Yuki rougissant dès qu'elle constata sa poitrine libre de tout tissu pour la dissimuler. Yuki se mit à avoir un regard inquiet quand au liquide que la renarde rapportait dans un flacon magnifiquement ouvragé, le liquide qui tomba sur sa petite poitrine  fut assez froid, faisant réagir cette dernière en ayant les petite sphère de chaire qui durcissaient légèrement. Yuki sentir sa poitrine devenir aussi légèrement douloureuse et chauffer, comme si elle avait mit dessus une serviette laissé sur un radiateur. La prisonnière se rendit compte que ses seins prenaient petit à petit du volume, elle ne savait pas encore le meilleur dans tout cela, c'est-à-dire la production de lait.  Elle se mit à être légèrement effrayé en apprenant les propriétés du liquide, ne pouvant retenir un gémissement quand la renarde se mit à  jouer un peu.

L'avertissement fut quand à lui radical, Yuki voyait bien qu'Ahri ne plaisantait pas, son regard carnassier  prouvait qu'elle était tout à fait capable de s'amuser avec le corps de Yuki, même si cette dernière était morte. Le cerveau de la faible créature se remit en marche, buguant de temps à autres quand les sensations de la poitrines étaient là. Yuki fut constaté de croire qu'il n'y avait aucune issu si ce n'est obéir à Ahri pour qu'elle puisse, si cela arrivait, la libérer.

Le corps de Yuki se détendit autant qu'elle le pouvait.

 - Ne me tuez pas ...  je ferais ce que vous voudrez ... ne me tuez pas s'il vous plait.

Yuki n'avait pas trouvé d'autre solution que d'obéir, elle était peut être idiote, mais elle avait apprit de son erreur. Ahri était trop forte pour avoir une chance de la battre ou de fuir. Yuki ne pouvait qu'espérer que sa docilité soit bien vue par la renarde et qu'elle puisse avoir l'opportunité d'être libre, sans passer par la case mort.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le dimanche 22 septembre 2013, 06:12:37
Tout au long de ce qui s'était passé, Yuki avait maitenu une tête de dépitée. Une proie immobile devant le prédateur ne peut que se débattre pour survivre, ce que Yuki tente, bien que ses poignets soient totalement bloqué. On aurait pu la comarer à un poisson hors de l'eau, ça gaspille son énergie pour rien et ça en meurt.

Elle ne peut que gémir quand la potion fait effet, ou quand je touche ses seins, sans vitesse, sans brusqerie, je la caressais le plus gentiment possible.

Et quand l'avertissement tomba, elle se tu. J'avais frappé fort dans son mental, et cela se sentait. Elle en était devenue muette et trop absente pour ressentir mes doigts sur elle.
Puis, brusquement, elle s'est détendu, cessant de remuer malgré mes doigts qui jouaient à se ballader sur son corps, sans careser vraiment des zones érogènes.
 - Ne me tuez pas ...  je ferais ce que vous voudrez ... ne me tuez pas s'il vous plait.

Ansi donc, elle se pliait selon mon bon vouloir. C'est en gros le boulot de l'autre idiot que j'ai fait actuellement, indirectement, elle s'assumait presque en tant qu'esclave.
- C'est ce que je cherche à t'éviter, ce que tu me fais là. Il aurait suffit à l'esclavagiste de te montrer un bâton ou une épée pour que tu aies mal d'avance et te plies à son bon vouloir...

Enfin, cela n'avait pas changé mes plans, je comptais bel et bien prendre sa virginité, et lui offrir plein de plaisir au passage. Après cela, si la nuit n'est pas trop avancée, on pourra même dormir un peu. ♥ Reprenant mon orbe, je me refais une patte de renarde pour couper encore le vêtement dans le sens de la longueur, de la base du coup au bas de la jupe qui se révèle être presque sur l'intimité, recouverte encore, mais pas pour longtemps, d'une culotte assez opaque. je taillade aussi le vêtement des épaules aux bras, pour finalement pouvoir lui oter la tenue sans avoir à lui retirer ses menottes.
- Mon but est différent; Je ne souhaite pas te dominer pour faire de toi mon esclave. Je pourrais, et ce serait assez simple, mais ce n'est pas le but.  Mon but est de t'apprendre ce qu'est le plaisir - du moins, le charnel.

J'ignorais si elle était pour les femmes où non, mais nous ne somme plus à ça près. Ce détail ne m'arrêtera pas et elle est attachée selon mon bon vouloir.  J'ote devant elle une partie de la tenue que je porte, mes seins sont visible, mais pas encore mes parties, le tissu n'étant retenu que par mes hanches. Mes seins étaient plus gros que ceux de Yuki modifiés et cela pouvait se voir à l'oeil. Je m'approche d'elle, mettant mon corps entre ses jambes, ce qui permet à mes queues de relacher la garde et de caresser de haut en bas les jambes de Yuki. Du point de vue de Yuki, elle pouvait voir quatre montagne de chair. Je lui dit:
- Jolis, hmm? Permet-moi de ne pas me mettre du produit pour gonfler mes seins, tu ne verrais plus rien...

Ce qui n'étais pas faux. Si le produit double la taille des seins, les miens, déjà gros de base seraient énormes.   Je lui fait ensuite des caresses diverses de mes mains où de mes queues sur son corps. C'était relativement plus doux qu'avec Arillë. J'allais très lentement pour satisfaire la petite.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le dimanche 22 septembre 2013, 12:13:27
Ahri avait en partie raison, si le brigand avait brandit un bâton, Yuki aurait put résister plus longtemps, par contre il était vrai qu'une épée aurait vivement refroidi l'envie de tenir tête. La prisonnière se mit à avoir les idées qui se chamboulait, ne sachant finalement pas ce qu'était Ahri, était-elle une esclavagiste ou une simple femme voulant venir en aide à une cadette ? Cette hésitation ne rendait que Yuki plus embrumée, elle commençait à avoir un peu mal au crâne à force d'essayer de trouver une réponse.  La griffe grattant son cou fut suffisant pour qu'elle se rende compte d'une chose. Si elle voulait réfléchir Ahri avait visiblement déjà un programme en tête. Son corps frémissait à chaque maille qui sautait, heureusement elle avait conservé sa culotte, son visage rougissant une nouvelle fois par simple pudeur.

- Mon but est différent; Je ne souhaite pas te dominer pour faire de toi mon esclave. Je pourrais, et ce serait assez simple, mais ce n'est pas le but.  Mon but est de t'apprendre ce qu'est le plaisir - du moins, le charnel.

Yuki se mit à comprendre, tout du moins elle fit la relation avec la vidéo que sa grand-mère avait passé, mais une autre question se mit à se poser dans sa tête, deux femmes pouvaient-elles faire la même chose ? Cela serait-il aussi violent que dans la vidéo ? Elle n'avait visiblement pas comprit que la renarde ne voulait que s'amuser un peu, être douce dans un premier temps. L'invitée fut alors soumise à voir Ahri se dévêtir légèrement, dévoilant sa forte poitrine. Yuki se mit à regarder sur le côté, rougissant davantage quand la renarde se mit entre ses jambes, apportant une chaleur qui n'aidait pas la pucelle à se détendre.

- Jolis, hmm? Permet-moi de ne pas me mettre du produit pour gonfler mes seins, tu ne verrais plus rien...

Elle lança un regard fugace sur Ahri et pur voir le corps sculpté à son apogée, voyant aussi bien la poitrine joliment formée que le fessier qui semblait si rond et délicieux. L'espace d'un instant Yuki imagina la poitrine de Ahri avec la potion et arrêta immédiatement en pensant qu'elle pourrait l'étouffer avec.

Les caresses eurent comme réponse de léger frisson, pas des frissons de peur, le corps de Yuki répondant positivement à l'attention que la renarde portait sur ce dernier. La pauvre pucelle ne savait pas pourquoi son corps commençait à se réchauffer, chose que Ahri n'avait sans doute pas manqué de repérer en plus d'autres signes plus visible.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le dimanche 22 septembre 2013, 21:02:17
Yuki était désormais presque entièrement nue, quand elle compris le but réel de mes avances. Elle rougit davantage sans que je comprenne vraiment pourquoi. Pourquoi ce bloquage? Puis, je me dis que soit elle est pudique, soit elle avait reçu un choc anesthésiant ses pulsions du sexe. Si yuki se demandais si ça allait être violent, il suffisait de voir comment je la traitais. certes, elle était menotée, mais je la caressais doucement, tendrement.

Quand je dévoile mes seins à mon tour, Yuki détourne les yeux. Puisque ce n'est pas ce que je veut, je pose une queue sous sa joue pour ensuite relever sa tête, pour qu'elle me regarde.
- La chose à ne pas faire. Il faut que tu n'aie pas peur des formes, les tiennes, comme celles des autres. ♥

Elle me regarda alors, de trois choses importante du moins, les yeux, les seins et les fesses. Tandis que Yuki restait sur ses positions de la pudique par excellence, son corps, lui, réclamait ce que je lui offrais, du plaisir.
- Pense moins et ressent plus. Sans cela, tu va finir par te briser de l'intérieur, et ton être tout entier serait à moi. Jamais tu ne trouverais l'utilité de revenir sur Terre, puisque l'objet de ton amour sera ici, à Nexus, dans cette pièce. Jamais tu n'auris d'autre sensation qu'en étant dans ce lit avec moi.
L'humain est un animal aussi, il doit répondre à certaines pulsions, sans cela il se brise.


Il n'y avait ici pas la moindre menace, mais plutôt un avertissement. Nombres d'esclaves sont soumise à leur maître pour avoir trop pensé au début, et plus assez ensuite. Le corps de yuki pliait sous mes doigts, il ne restait plus gran chose pour la voir jouir. Rien que pour vérifier, une queue passe sur son intimité encore couverte et y récupère toutefois une certaine humidité.
- Tu vois, ton corps apprécie le traitement. Je pourrais aller plus loin, pour lui faire plaisir, où l'inverse, rester gentille pour t'habituer. C'est à toi de voir...

Maintenant que ma queue avait chatouillé l'intimité, je la laisse là, caressant volontier l'entrejambe  humide, mais sans aller vite ou insistant. Juste ce qu'il faut à Yuki pour s'adapter à la nouvelle sensation.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le lundi 23 septembre 2013, 20:59:13
Yuki se mit à rougir quand Ahri obligea sa petite invitée à la regarder droit dans les yeux.

- La chose à ne pas faire. Il faut que tu n'aie pas peur des formes, les tiennes, comme celles des autres. ♥

La prisonnière ne savait pas trop quoi répondre à cela, elle avait reçu une éducation qui ne mettait pas en avant la nudité féminine et encore moins le plaisir charnel. Elle n'avait pas réellement peur de ses formes ou celle des autres, mais cela s'agissait plutôt de la honte ou de la pudeur.

- Pense moins et ressent plus. Sans cela, tu va finir par te briser de l'intérieur, et ton être tout entier serait à moi. Jamais tu ne trouverais l'utilité de revenir sur Terre, puisque l'objet de ton amour sera ici, à Nexus, dans cette pièce. Jamais tu n'auris d'autre sensation qu'en étant dans ce lit avec moi.
L'humain est un animal aussi, il doit répondre à certaines pulsions, sans cela il se brise.


Yuki avait un peu de mal à comprendre ce que Ahri disait, elle avait toujours réfléchit avant d'agir, cependant elle comprit rapidement que Ahri pouvait profiter de sa réflexion pour faire d'elle une poupée, c'est ainsi qu'elle se mit à traduire la phrase. C'était surtout le fait de dire qu'elle ne souhaiterais plus revenir sur Terre qui la fit réagir, rougissant en entendant la renarde parler les pulsions que même les humains avaient et justement Yuki allait en découvrir certaine. Elle se mit à avoir un léger gémissement en sentant le poil de l'une des queues titiller son intimité qui était très réceptif à cette caresse.

- Tu vois, ton corps apprécie le traitement. Je pourrais aller plus loin, pour lui faire plaisir, où l'inverse, rester gentille pour t'habituer. C'est à toi de voir...

Yuki se mit à ouvrir un peu la bouche, son corps semblait s'embraser, elle se demandait si c'était cette pulsion dont parlait la renarde. Elle ne savait pas trop quoi choisir, ce fut avec des yeux un peu larmoyant sous le plaisir qui la consumait qu'elle se mit à dire.

- Faite lui plaisir, je ...  je me sens bizarre ... faite que cela s'arrête.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le mercredi 25 septembre 2013, 00:16:10
Contrairement à Yuki, je suis née et j'ai grandi nue. Logique en tant qu'animal. Depuis qe je suis en âge de procréer, tout les mâles de ma tribu m'étaient passés dessus. Depuis ma transformation, désormais, c'est moi qui choisis mes proies, et Yuki en était l'une d'entre elles.

On sentais à mes remarques qu'elle s'embourbait. Elle ne comprenait en rien mes indications. Toutefois, l'essentiel eut été retenu. Si elle ne voulait pas rester avec moi indéfiniment, il fallait qu'elle ressente plus.
- Tu vois, ton corps apprécie le traitement. Je pourrais aller plus loin, pour lui faire plaisir, où l'inverse, rester gentille pour t'habituer. C'est à toi de voir...

Yuki hésitait sur la réponse. On sentait bien là la première fois d'une petite prude, sauf qu'en fait je ne lui laissait pas vraiment de choix. Pleurant un peu, elle dit:
- Faite lui plaisir, je ...  je me sens bizarre ... faite que cela s'arrête.

Chose dite, chose faite, mais qu'elle ne regrette rien...
Sans trop tarder, je lui ôte doucement sa dernière protection, laissant désormais son intimité à nue, qui était légerement mouillée. Comme je n'aime pas l'avantage, j'ôte à mon tour ma tenue qui ne se retenaient que par mes hanches pour dévoiler une jolie intimité imberbe. M'approchant une nouvelle fois d'elle, je met à nouveau mon corps sur le sien, enfin, à moitié, si j'évitais délibérément de me placer entre ses jambes, un de mes seins étaient sur les siens et mon visage juste au dessus de son visage..
- Que cela s'arrête... Mais je vais jouer des heures, moi...♥ Pour l'heure, je vais t'apprendre une chose ... Fondamentale. Pour se faire, ouvres la bouche et sors la langue... ♥

Une fois que la petite s'exécute, je l'embrasse sans fléchir. Sa langue sortie, c'était pour forcer d'avance le contact des deux langues dans les bouches fusionnées. Je n'hésitais pas à caresser sa langue de la mienne, tandis que d'une mains, je caressais un des seins et que deux queues glissaient de plus en plus vers son intimité qu'ils finissent par toucher...
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le mercredi 25 septembre 2013, 14:13:18
Yuki eut un très léger gestes de surprise, sentant les doigts de la créature saisir sa culotte, son unique vêtement et le faire glisser sur la peau douce et pure de l'invitée. Yuki se mit à avoir un léger regard dans les yeux d'Ahri, cette dernière pouvant voir une légère gêne, quoi de plus normal pour une humaine qui a suivi un enseignement humain. Le fait que la renarde choisi, elle aussi, la tenue d'Eve, même si la prisonnière put voir qu'Ahri n'avait aucun mal à laisser son corps exposé ainsi. Les yeux de Yuki se posèrent un léger moment vers l'intimité de la renarde, avant de remonter précipitamment vers les yeux d'Ahri, craignant sans doute de la vexer par ce regard curieux, mais pas le moins du monde pervers.

L'initiée vint à sentir l'opulente poitrine contre la sienne, sentant ses tétons frôler ceux de la renarde, qui semblait beaucoup plus maître des réactions de son corps. L'air timide ne quitta pas le visage de l'étrangère, quand Ahri se mit à avoir son visage très près de cette dernière. Yuki remarqua que son entre-jambe était à l'air libre, tout en ayant une sensation étrange, la masturbation était quelque chose qu'elle ne faisait même pas, d'où sans doute la grande réactivité de son corps aux caresses de la renarde.

- Que cela s'arrête... Mais je vais jouer des heures, moi...♥ Pour l'heure, je vais t'apprendre une chose ... Fondamentale. Pour se faire, ouvres la bouche et sors la langue... ♥

Yuki se mit à avoir un léger temps de réaction, se demandant ce que la maîtresse des lieux comptait faire. Puis elle se rappela que la kitsune l'avait conseille de ne pas trop réfléchir. Timidement, elle se mit à ouvrir assez grande sa bouche, sortant la langue, avalant de la salive aux passages en essayant de savoir ce qui allait ce passer. Elle eut une mine surprise quand la renarde vint à l'embrasser avec la langue, Yuki se mit à rougir en sentant le contact linguale. L'invitée ne retira pas sa langue, lai raison étant que la renarde jouait sur d'autre partie de son corps, la faisant gémir, son intimité mouillant au fur et à mesure que les deux queues s'approchèrent de l'antre sacré.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le jeudi 26 septembre 2013, 07:05:52
J'esquisse un sourire en la voyant me regarder lorsque je suis nue, cela ne me pose aucun problème, à vrai dire... Mais je me rend compte rapidement qu'elle est vraiment vierge de chez vierge. Elle frémissait quand je pose mes seins sur elle, quand mes queues s'approche de son intimité et ausi quand je l'embrasse. Le coeur y était, au moins. Puis, après quelques coup de langue supplémentaires, je finis par rompre le baiser, aspirant le petit fil de salive qui nous liait encore. Je lui dit:
- Ton premier baiser? J'imagine qu'il n'était pas mal, non?

Une fois qu'elle me répond, je pose une de mes queues sur son intimité. Elle réagit violemment en fermant les jambes, mais je les capture une nouvelle fois afin de laisser la queue continuer. Vu la multitude de poils que contenait ma queue, je doute qu'aucune d'elles n'aie touché sa petite boule sensible. Grâce à sa réaction, je me rend compte qu'elle ne s'est jamais touchée, l'occasion est pour moi de lui apprendre...
- C'est ta première fois pour tout, en fait. Je vais donc t'enseigner l'intégrale. Pour cela, je vais te libérer, mais attention, ne tente pas de fuir. en premier car pendant ta fuite, tu n'aurais pas l'occasion de prendre grand chose, or sortir nue à Nexus ... C'est s'offrir à bien pire que tout ce que tu peux t'imaginer, surtout si tu t'égares dans les bas-fond, je pourrais te garantir que tu serais à vendre dès demain, brisée et soumise à n'importe qui.

Après la mise en garde, je la libère vraiment. Ce genre de petit discourd faisait apparement son effet sur la petite, puisque tout à l'heure, elle s'est litérallement livrée à moi. Je la relève un peu, pour qu'elle soit assise, son corps et ses jambes formaient un L. Je me met derrière elle en je me colle, mes seins pressés sur son dos. Peu de temps après, je glisse mes mains sous ses bras, chasse l'éventuel bras qu'elle avait mis pour vainement protéger sa poitrine. Elle était désormais "libre" tout en restant ma proie. en réalité, elle n'avait pas vraiment de liberté, puisque je ferais qand même ce que je veux d'elle. Je commence à jouer avec ses seins, les faisnt monter, puis redescendre, en duo d'abord, puis en alternance. Je les étire, puis les presses, alterne entre haut et bas, devant derrière, gauche et droite, sans vraie logique apparente. le plaisir n'a pas besoin de logique. Enfin, j'attrape ses petit bout de chair, je les plie, les fait rouler sous mes doigts et les pince doucement. Finalement, je lui dit:
- ça fait du bien, n'est ce pas? Tu peux jouer toi-même ainsi.♥ Ce que je vais faire maintenant t'es accessible aussi. ♥

Je fait glisser ma main droite de plus en plus bas sur son corps, pour finalement atteindre l'intimité humide de Yuki. Glissant sous la cyprine, je passe toute ma main sur son intimité.

- C'est un peu plus mouillé que prévu, mais cela ne gène pas trop la suite... ♥

Je commence doucement à jouer avec son intimité. Si elle tente de m'arréter, une de mes queues immobilisera ses bras. Même si je doute qu'elle résiste bien longtemps, vu que son corps est très excité...
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le vendredi 27 septembre 2013, 22:54:04
Yuki réagissait à chaque fois trop tardivement pour esquiver les coups de langue de la renarde, étant de plus en plus habituée à ce genre de traitement, devenant un peu plus détendue, plus confiante.

- Ton premier baiser? J'imagine qu'il n'était pas mal, non?

La petite pucelle se mit à dire un petit "oui", qui aurait put passer inaperçu si Ahri n'était justement pas là a attendre sa réponse. La pauvre Yuki se sentait coupable de découvrir cela tardivement, encore plus qu'elle se sentait un peu idiote avec la renarde qui savait clairement ce qu'elle faisait. La différence de niveau la déstabilisant légèrement. Par simple réflexe, elle resserra les jambes quand une queue baladeuse voulait jouer aux portes de son jardin secret. Immédiatement d'autre vinrent la maîtriser et Yuki fit de son mieux pour ne pas résister, ayant  tout de même des réflexes quand la queue vint frotter sa petite boule gonflé de plaisir et très sensible.

- C'est ta première fois pour tout, en fait. Je vais donc t'enseigner l'intégrale. Pour cela, je vais te libérer, mais attention, ne tente pas de fuir. en premier car pendant ta fuite, tu n'aurais pas l'occasion de prendre grand chose, or sortir nue à Nexus ... C'est s'offrir à bien pire que tout ce que tu peux t'imaginer, surtout si tu t'égares dans les bas-fond, je pourrais te garantir que tu serais à vendre dès demain, brisée et soumise à n'importe qui.

La leçon faite, Yuki se laissa faire, voyant au passage la poitrine d'Ahri proche de son visage, détournant un peu les yeux et résistant à une idée perverse. La vierge fut assez décontenancée d'avoir des idées mal placées alors qu'elle avait été élevé pour ne pas en avoir. Cela devait sans doute être la nature de sa mère biologique, à moins qu'elle n'est toujours été un peu perverses mais s'ignorait.
Elle ne put retenir un léger rire, la renarde la chatouillant sans le vouloir pendant qu'elle se laissait manipuler comme une marionnette, se trouvant dans une posture où elle ne pouvait voir les gestes et l'expression de la renarde. Par simple habitude, elle se mit le bras droit de telle sorte à cacher sa poitrine, simplement car elle ne savait pas si une autre personne pouvait entrer. Yuki ne savait pas si la demeure de la renarde était vide ou s'il y avait des personnes risquant d'apparaître. Elle se rendit compte que la kitsune avait un avantage sur elle, pouvant la maîtriser facilement en usant de son propre corps, un autre type d'entrave plus sensuelle.

La petite créature se rendit vite compte que sa poitrine, bien que peu importante, était très sensible, sans doute l'effet de la potion, d’ailleurs un peu de lait vint à couler sur les mains de la renarde qui semblait l'utiliser pour humidifier la peau de sa proie et rendre la poitrine plus sensible aux caresses. Yuki subit de plein fouet les mains expertes de la renarde, sachant faire monter d'un cran le plaisir de son jouet et cette dernière commençait à avoir la bouche ouverte, sentant son coeur battre de plus en plus rapidement, son corps continuant de s'embraser dans un feu invisible. Elle ne répondit pas aux questions d'Ahhri, haletant un peu et ayant le corps qui commencer à se recouvrir d'une fine pellicule humide, comme si elle était sous la rosée matinale. Les gémissements se firent un peu plus violent quand la renarde se mit à jouer avec l'intimité, Yuki fit un geste, mais fut rapidement maîtrisé,  ne pouvant que cambrer son corps et gémir de plus en plus fort.

Puis la pucelle se mit à pousser un long cris, Ahri sentant sa main se faire inonder de la cyprine de sa victime qui avait eut sa première jouissance. La première parmi d'autres, mais cela seule la renarde le savait.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le samedi 28 septembre 2013, 04:16:49
Lorsque je la libère, je sens en elle une envie de me toucher les seins, c'est très furtif, mais si elle avait osé, je suis sûre qu'elle aurait embrassé mes seins. Malheureusement, elle était encore trop raisonable, elle n'a donc pas osé, ce qui est dommage.

Sous mon traitement de choc, Yuki se sentait chaude, n'utilisant pourtant que mes mains, elle semblait déjà sur le point de craquer sexuellement. Mais alors que je veux jouer maintenant avec son entrejambe, elle jouit assez brutalement, répandant sa cyprine partout, sur mes doigts aussi. Je montre ma main trempée du liquide un peu gluant, avant de la porter à mes lèvre. C'était de la bonne cyprine, mais avant tout, venant de la part d'une personne n'en ayant jamais encore produite. C'était incontestablement de la bonne qualité. 
Une fois ma mains lavée par mes soins, je retourne sur son antre humide et y entreprend un massage des plus joyeux. Je frotte son entrecuisse en faisant de gros cercle, sans passer sur sa fente. Je passe ma main sur sa fente, faisant glisser de haut en bas, du bout sensible jusqu'au milieu des fesses, je répète souvent le geste, puis, j'écarte ses grandes lèvre de mon doit et de l'auriculaire, le majeur levé, avec l'intention de caresser l'antre à découvert, mais pas de suite, je joue d'abord à écarter ses lèvres, puis les refermer. après un bref jeu, je met mon majeur dessus, caressant l'intérieur sans forcer l'entrée, pour me moment. Je fait glisser mon doigt sous toutes les coutures de l'extérieur de son intimité.
- C'est bon, n'est ce pas? Cela aussi tu peux le faire toute seule... Et ça aussi.♥

Je place mon majeur, puis force doucement l'entrée de son intimité, retenant une nouvelle fois Yuki si cette dernière essayait de l'empêcher. Mon majeur finit par rentrer en elle. étant assez fin, il n'y à pas de grand pression, mais Yuki, elle, pouvait avoir l'impression d'une grande chose en elle, mais ce n'était ni long, ni gros, juste un doigt. Toujours avec le doigt en elle, je lui dit:
- Si tu sens beaucoup de choses, ce n'est que le début. ce n'est encore qu'un doigt, sache que le sexe d'un homme bien tendu à une largeur de trois doigts pour l'épaisseur de deux, et la longeur dépasse mon simple doigt.

Je commence mon premier va et viens avec le majeur en elle, glissant toujours sur la cyprine.
- En revanche, ils n'ont pas ma ... finesse. ♥

Je joue avec elle et son intimité un moment, je vais la faire re-jouir une nouvelle fois avant d'attaquer un nouveau chapitre, réservé cette fois à la gent féminine. Ma main gauche, elle, était toujours occupée à jouer avec ses seins, et mes queues, celles qui ne bloquaient pas ses membres, jouaient elles à se ballader sur son corps.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le mardi 01 octobre 2013, 07:24:29
La jeune initiée n'eut pas le temps de récupérer, le souffle étant court. Elle put voir la main de la renarde imprégné de son liquide intime, luisant à la luminosité de la pièce. Yuki se mit à avoir des frissons en entendant la renarde se délecter de la cyprine de sa victime. Lorsque Ahri entreprit la simulation de l'entre jambe avec des gestes circulaires, le corps de la jeune femme fut de nouveau envahit par des décharge de plaisir. Yuki ne put retenir de léger geste des hanches.


- C'est bon, n'est ce pas? Cela aussi tu peux le faire toute seule... Et ça aussi.♥

- D'acc ... hi ! Qu'est ce que c'est ?

La jeune femme sentait le majeur de la renarde s'enfoncer dans on antre humide, ne sachant pas ce qu'est une pénétration, elle se mit à resserrer instinctivement sa grotte, augmentant la sensation que le doigt d'Ahri offrait, Yuki n'avait plus vraiment la logique des tailles, ne se fiant qu'aux sensations et là le majeur semblait prendre beaucoup de place.

- Si tu sens beaucoup de choses, ce n'est que le début. ce n'est encore qu'un doigt, sache que le sexe d'un homme bien tendu à une largeur de trois doigts pour l'épaisseur de deux, et la longeur dépasse mon simple doigt.

La jeune femme essaya de se faire une image de la taille de la chose, rougissant, c'est alors que le majeur se mit à bouger, faisant pousser un léger cris et contractant le vagin de la demoiselle.

- En revanche, ils n'ont pas ma ... finesse. ♥

Yuki avait de nouveau la bouche ouverte, le plaisir semblait si intense qu'elle en avait des lames aux yeux, avec difficulté elle se mit à dire, laissant son corps pendre et se braquer aux divers stimulus.

- Je vais... je vais...

La renarde n'avait qu'à la stimuler encore un peu avant que la jolie proie ne répande encore de la cyprine sur les draps et la main.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le mercredi 02 octobre 2013, 03:21:45
La petite Yuki n'arrivait plus à se contrôler, c'était presque mignon de la voir gémir autant. Plus je m'applique, plus elle réagit positivement et cela c'était bon.
- D'acc ... hi ! Qu'est ce que c'est ?

Elle se crispa quand elle senti mon doigt en elle, mon doigt seul subit donc une presseion sans pareille qui essayait de me pousser vers la sortie, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, aussi mon majeur restant dans l'antre humide et chaude.
Elle se mit à crier tandis que mon doigt jouait en elle. Yuki était en extase, elle ne pouvait que ressentir pendant que je m'amusait. Elle pleurait sous le plaisir reçu, et avait du mal à dire quelque chose...
- Je vais... je vais...

Je jouais encore, comprenant rapidement qu'elle allait tout jeter maintenant.
- Ne te retiens pas, n'aie pas peur. Laisse sortir...♥

Quelques coups de doigts plus tard, Yuki m'envoie son jus, sur le doigts, sur elle-même, sur le lit, souillant les draps d'un liquide clair comme de l'eau.

Après l'avoir laissé bien jouir, laisser s'évacuer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, je me retire de mon siège. Libre à elle de se coucher, où de regarde ce qui va se passer. Descendant du lit, je prend mon orbe et l'applique aux draps. L'orbe aspira tout le liquide précieux qui me permettra de vivre longuement, vu que c'est une "première fois" c'était plus important qu'autrement. Je lui laisse sa mouille sur son corps, vu que j'allais encore m'occuper d'elle. Je remonte dans le lit, lui écarte les jambes à nouveau. Je lui dit:
- Maintenant, ce que je vais faire est presque essentiel dans les rapports entre femmes. Je vais t'apprendre les gestes en te les appliquants, peut-être qu'ensuite tu pourras me faire la même chose. ♥♥♥

J'approche mon visage vers le sien une nouvelle fois. Peut-être était elle devenu un peu plus entreprenante et qu'elle allait faire un meilleur baiser. Une fois les vapeur de Yuki calmée avec ce baiser plutôt calme, j'embrasse de plus en plus bas sur son corps; le cou, le torse, les seins . Voulant lui faire connaitre ses sensations aussi, je me vois obligée de laper ses seins, de lécher le bout durci, ce dernier que je mord doucement après, histoire de les attendrir.
- C'est important de les attendrir, tes doigts suffisent, mais comme je m'en occupe avec ma bouche, tu peux rester tranquille.
 Jouant avec le premier sein, je finis par aspirer le lait de ce dernier, sans pour autant tirer comme un malade dessus, je fais de même avec le second. Une fois les deux seins revenus plus ou moins à l'état normal, je promène mes lèvres plus bas sur son corps.
Sous ses seins, son ventre, son nombril, le bas ventre, juste au dessus du sexe, et enfin son intimité. Après avoir embrassé les lèvres extérieures, me mettant de la cyprine sur les lèvres, m'obligeant à me lécher les babines, je lape toute la cyprine qu'il peut y avoir de déposé, c'est qu'elle avait beaucoup joui, Yuki. De plus, alors que je nettoyais, elle en fit encore couler.

Finalement, sa cyprine est partie dans ma bouche. Me retirant de son antre, je passe une main dessus, juste pour regarder si c'était encore un peu humide.

C'était l'heure d'attaquer le chapitre qui allait changer la condition d'innocence de la petite. Son dépucelage. Je n'avais que deux choix, la dépuceler avec un jouet en silicone, ou utiliser un médicament typique de terra faisant pousser une verge à une femme pour le temps de quelques rapports.

Je me décidais temporairement sur la solution une. Je vais donc chercher dans mon armoire un jouet plutôt petit. Pas besoin d'un grand calibre pour la pucelle, il suffisait de l'habituer à un sexe. Je lui montre donc ce que je sort de l'armoire, m'attendant à une réaction effrayée, et non à ... ça...

(hrp: tu m'as dit que yuki ne connaissant pas le domaine, donc ici tu peux poser la question gentillement, ce qui surprend Ahri.)
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le jeudi 03 octobre 2013, 14:03:57
Yuki n'eut pas longtemps avant de subir cette nouvelle vague de plaisir, son esprit sombrant de plus en plus dans une brume qui rendait la petite initiée  facile à manipuler.  La renarde n'avait pas de difficulté à laisser son invitée toute seule un petit moment, cette dernière tombant mollement sur les draps froissés et chauds. Le corps de la jeune pucelle luisait d'une fine couche d'eau salée, l'effort demandé par Ahri était très important pour cette jeune femme qui découvrait ce domaine particulier et qui pourrait la sauver dans Nexus. La voix de la renarde semblait un peu lointain, mais Yuki put entendre ce qu'elle disait, apprenant que la sexualité pouvait se réaliser avec deux femmes, l'une des questions qu'elle se posait.

Ahri put voir Yuki reprendre pied quand elle vint à l'embrasser, la jeune femme se calmant plus rapidement en essayant de garder un maximum le contact des lèvres, on pouvait voir que Yuki était un peu dans un état second, la jeune femme semblait se laisser baiser, son corps continuant de frémir délicieusement, mais ce n'était pas un frémissement de surprise, non, cela semblait plus être un frémissement de plaisir. Yuki se mit à observer calmement Ahri, essayant de ressentir chacun des gestes, de mémoriser le tout, elle essayait de comprendre sans avoir peur, suivant les mots de la renarde à la lettre. La pauvre ne savait pas qu'en agissant ainsi, elle allait suivre la voie de la luxure.

Yuki se mit à rougir en sentant la renarde se mettre à se régaler en tétant ses petit seins gorgé de lait. C'était assez bizarre pour la jeune femme, se demandant si c'était cette sensation que les femmes avaient en nourrissant leurs enfants avec leurs seins. Le rougissement réapparut en imaginant Ahri sous la forme d'une gamine. Yuki tenta d'éviter de réagir quand la renarde eut envie de bien nettoyer son invité.

Yuki jeta un petit regard à Ahri quand elle vint fouiller dans on armoire, la créature avait vraiment un magnifique corps et même Yuki ne pouvait contre-dire cette idée. La jeune femme se mit à observer le jouet que la renarde avait choisit, aussitôt le visage de la jeune femme ne montra pas de l'horreur, plutôt une curiosité innocente. Elle releva son buste avec ses bras, ayant son corps légèrement sur le côté.

- C'est quoi ? Une décoration ?

La pauvre ne pouvait savoir que c'était justement avec cette "décoration" que la suite des événements allaient venir. . Quoi qu'il en soit la jeune femme allait rire en voyant le visage surprit de la renarde, toute deux étaient si différente, mais c'était cette différence qui rendait ce couple éphémère si mignon.

Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le vendredi 04 octobre 2013, 00:34:35
J'ai pu remarquer qu'elle commençait vraiment à y prendre goût, Sans doute le traitement à laquelle je la soumettais qui était trop puissant. Je pourrais arréter là, attendre demain pour sa virginité, mais je pense que désormais, elle n'allait plus se contenter de ça pour la fin. N'avais je pas dit que je prendrais sa virginité? Si j'abandonne par pure envie, ce ne serais drôle pour personne, et puis on était déjà allé loin.
Elle réagit étrangement au fait que je tête ses seins, que je boive son lait, car même si la potion en avait produit, c'était vraiment "le lait maternel" de Yuki que je venais de boire. Elle eut cependant bien moins de réactions à mon cunilingus, ce qui m'a surpris, je n'ai pas hésité à laver les moindres recoins de son intimité découverte avec ma langue, j'avais une vue imprenable sur son entrejambe de petite prude au début... Peut-être avait elle penché pour le coté de la luxure, en plein dans mes faveurs? Si c'était le cas, j'allais m'amuser.

Mais encore faudrait-il qu'elle apprenne... Je lui montre l'objet en silicone face auquel elle me regarde curieuse et me dit:
- C'est quoi ? Une décoration ?

(http://www.pixenli.com/images/1380/1380835864017164300.jpg)

Elle ... Savait pas ce que c'est? Mais à quel point elle est vierge? enfin, ça me permet de lui raconter un gros bobard afin qu'elle joue avec gentiment.
- C'est ça, une décoration... Le seul truc c'est que l'on joue entre femme avec cette ... décoration.

Comme elle ne connaissait rien de tout ça, j'allais pouvoir oser des choses plus ... disons, moins morales encore que celles que l'on pratiquait déjà. J'en prend une deuxième de la même taille et je m'approche du lit avec les décorations en main. Lui donnant la première, je garde la seconde en main. J'allait lui montrer le type même d'une fellation, et elle allait recopier mes mouvements.
- Tiens là. Ne soit pas dégoutée par sa texture molle, c'est fait pour. Maintenant, je vais jouer avec ma ... décoration, et de ton coté tu reproduiras les mêmes gestes. Vu? ♥

J'attend de la voir acquiescer avant de pointer le gland de la verge en plastique "décoration" vers ma bouche. J'approche sans me presser la verge en plastique de mes lèvres que j'entrouve, puis j'enfonce sans hésiter la verge dans ma bouche, pour rester soft, je n'enfonce que jusqu'au gland,  je m'échauffais légèrement, comme si je jouais avec la verge d'un de mes clients. Je sors la verge de ma bouche en léchant bien le gland en silicone, avant de dire à Yuki:
- L'important, c'est de ne pas utiliser les dents. Il ne faudrait pas abîmer la ... décoration en mordant dedant.

Je recommence le geste un peu plus vite, enfoncant progressivement la verge de plus en plus profondément dans ma bouche, je regardais Yuki pour voir si elle faisait de même. La verge en silicone me donnait l'envie d'une vraie, je commencais à me chauffer, rougissant sans retenue.

Après avoir enfoncé la verge le plus loin possible dans ma gorge, en relevant la tête pour que ça passe mieux, Yuki pouvait voir une bosse se former sous ma machoîre avant que je la retire rapidement, la verge remua mollement d'avant en arrière avant de s'immobiliser dans ma main.

je regarde yuki faire, puis lorsqu'elle s'arrête de jouer avec, je lui dit:
- Je vais te dire ce qu'est la décoration ... car ... J'ai été vilaine.♥ Je t'ais menti pour que tu joues avec ceci.

Je m'approche un peu d'elle pour lui chuchotter:
- Cette "décoration" est en fait la réplique d'un sexe masculin.♥ et ce que tu viens de faire est une fellation, un plaisir pour l'homme quand la femme se sert de sa bouche. ♥

Là je m'attend à une réaction de recul, voire de dégoût envers la verge en silicone qu'elle tenait encore en main. Mais si elle cessait de s'offrir, j'allais la rappeler à l'ordre, sa virginité m'appartenais, ne l'oublions pas, et je suis sûre qu'elle sera très docile avec une petit coup de séduction.♥
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le vendredi 04 octobre 2013, 15:31:48
Yuki se mit à avoir un léger rire qui naissait dans sa gorge en voyant la figure que la renarde prenait. Pour une jeune femme qui restait encore assez innocente dans son esprit, cela était une chose marrante. Elle ne pouvait pas cacher qu'avoir une personne qui prenne du temps avec elle, qui n'est pas aussi violente la faisait un bien fou.

- C'est ça, une décoration... Le seul truc c'est que l'on joue entre femme avec cette ... décoration.

La jeune femme se mit à regarder avec encore plus d'étonnement le fameux objet, ne comprenant pas vraiment comment on pouvait jouer avec un objet aussi bizarre. Il faut aussi dire que l'idée de jouer avec une décoration bloquait tout raisonnement logique. En effet une décoration a généralement pour tendance d'être exposé et de ne pas bouger de sa place d'exposition. vint alors une réponse qui devint évidente, cela devait être un objet issu de Terra. Si seulement cette petite idiote savait qu'il suffisait d'aller dans un sex-shop pour trouver ce mignon petit objet. La jeune femme vit alors Ahri saisir un autre objet identique que cela soit pour la forme, la taille ou encore la couleur. Yuki fut surprise en sentant la texture de l'objet, c'était tellement bizarre qu'elle ne pouvait pas définir ce qu'elle ressentait au touché.

- Tiens là. Ne soit pas dégoutée par sa texture molle, c'est fait pour. Maintenant, je vais jouer avec ma ... décoration, et de ton coté tu reproduiras les mêmes gestes. Vu? ♥

La jeune femme se mit à hocher de la tête, la jeune femme était suffisamment inculte dans le domaine pour ne pas comprendre que Ahri allait jouer un vilain petit tour. Yuki se mit  penser que la renarde ne voulait pas que son élève ne soit encore dans le brouillard. Douce pensée naïve qui allait permettre à la professeur de jouer avec la jeune femme. Elle saisit fermement le jouet sexuel, regardant ce que faisait Ahri pour l'imiter. Elle n'en restait pas timide et légèrement maladroite dans ses gestes, n'étant pas habituée à faire ce genre de chose.  Elle avait un peu de mal à ouvrir la bouche, les dents rappant un peu l'objet, chose que la renarde put voir car elle fit justement la remarque après.

- L'important, c'est de ne pas utiliser les dents. Il ne faudrait pas abîmer la ... décoration en mordant dedant.

La jeune femme se mit à murmure un petit "pardon", se rendant compte qu'elle avait fait une bêtise. Toujours aussi rouge devant le côté dérangeant de cette pratique, elle suivit autant que possible, n'étant pas aussi habituée que la renarde. Elle se mit à rougir en salivant suite à cette action. Alors que la renarde retira son jouet, Yuki sembla hésiter, puis essaya de faire de même, mais au final elle n'y parvint pas, ayant un léger blocage et sentant sa gorge se contracter comme pour recracher l'objet. La jeune femme, pour ne pas faire pâle figure, se mit à essayer plusieurs fois, mais à chaque fois il y avait ce blocage.

- Je vais te dire ce qu'est la décoration ... car ... J'ai été vilaine.♥ Je t'ais menti pour que tu joues avec ceci.

Un nouveau mensonge, Yuki ne savait plus que penser de cette divine créature. Elle comprit alors que ce n'était pas une décoration, mais la jeune femme ne pouvait en vouloir à la renarde, sans doute avait-elle une bonne raison. Mais Yuki offrit un visage quelque peu inquiète, ne sachant pas si ce qu'elle a fait est mal ou non.

- Cette "décoration" est en fait la réplique d'un sexe masculin.♥ et ce que tu viens de faire est une fellation, un plaisir pour l'homme quand la femme se sert de sa bouche. ♥

La révélation ne fut pas bien accueilli, revoyant l'extrait de vidéo dans sa tête, le jetant au loin sans réfléchir une seule seconde que cette action pouvait être très mal prit. De plus elle avait assimilé que Ahri l’avait manipulé, qu'elle avait été trompé pour faire une chose dont elle aurait certainement dit non. Elle tenta de cacher ses joues, elle avait honte de ce qu'elle avait fait, de plus elle n'avait pas trouvé cela désagréable, sauf au moment de la gorge-profonde. Yuki se mit à parler, mais la voix fut quelque peu violente.

- Ne me faite faire plus ça ... c' ... c'est répugnant ... c'est mal.

La jeune femme avait fait une grosse marche arrière en terme de confiance.

- Les hommes sont violent, ce sont des bêtes.

La phrase avait été dit avec une voix effrayée, elle avait imaginé un instant que Ahri imposerait de faire l'expérience avec un homme, ce qu'elle n'avait pas prévu, pour l'heure en tout cas.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le vendredi 04 octobre 2013, 22:54:02
La petite m'avait fait confiance un peu aveuglément, pour mon plus grand plaisir. Elle mit sans protester le gode en bouche et joua avec comme moi. La seule diférence, c'est que dans ma démonstration, j'avais fait le dernier mouvement le plus dur, un peu comme si dans un jeu, on te montrait le dernier niveau alors que tu ne passes même pas le premier. Terminant l'exercice, je me confesse une peu:
- Je vais te dire ce qu'est la décoration ... car ... J'ai été vilaine.♥ Je t'ais menti pour que tu joues avec ceci.

Yuki se setait trahie, son caractère enfantin semblait si facile à deviner, toutefois, elle eut une légère appréhension quand j'ouvre à nouveau la bouche:
- Cette "décoration" est en fait la réplique d'un sexe masculin.♥ et ce que tu viens de faire est une fellation, un plaisir pour l'homme quand la femme se sert de sa bouche. ♥

La réaction ne se fit pas attendre, Yuki avait jeté l'objet à une de ces vitesse, ce dernier rebondit mollement un peu plus loin, vant de cogner le mur et de revenir plus près de nous, et s'arrêter à mi chemin. J'avais jamais pensé à jeter un gode, maintenant, je sais que c'est super drôle. Comme je m'attendais à une telle réaction, on pouvait dire qu'elle était sans conséquences, heureusement pour Yuki. Cette dernière me dit:
- Ne me faite faire plus ça ... c' ... c'est répugnant ... c'est mal.

Elle se tassa sur elle même, avant de dire:
- Les hommes sont violent, ce sont des bêtes.

Je la laisse se calmer un peu. Pourquoi dit elle que ce sont des bêtes? Bon, c'est vrai, mais ... Comment dit-elle ça alors qu'elle est vierge. Enfin, si elle voulait une réponse, j'en ai une:
- C'est justement pour ça qu'un jour une personne à eu l'idée de créer une réplique en silicone, c'est bien moins bestial, car c'est nous-même qui pouvons gérer la puissance. ♥

Je m'approche d'elle, sans le jouet en plastique, et l'embrasse à nouveau. il fallait la remettre dans le bain, et c'est ce que je comptais faire. Après ce baiser qui se fait lentement, je lui dit avec un petit sourire:
- Comment réagirais-tu si tu voyais une femme avec un sexe d'homme? ♥

La réaction basique serait de regarder mon intimité pour voir si j'en avait pas une... Eh bien pas encore, je voulais sa réponse pour en aviser.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le lundi 07 octobre 2013, 20:27:45
- C'est justement pour ça qu'un jour une personne à eu l'idée de créer une réplique en silicone, c'est bien moins bestial, car c'est nous-même qui pouvons gérer la puissance. ♥

Yuki restait tout de même craintive, ne sachant pas vraiment si la renarde disait cela pour la rassurer ou s'il s’agissait de la vérité. Cependant  Ahri avait mit le point sur une chose essentielle, Yuki savait qu'avec ce truc, elle n'irait jamais trop vite ou trop fort, suivant ce que son corps et ses limites mentaux dictaient. Aussi prit-elle la décision de vouloir croire les paroles de la renarde, jugeant qu'elle avait agit pour simplement éviter que la jeune femme ne soit dégoûtée avant d'essayer. La jeune initié vit son mentor s'approcher lentement pour tenter de l'embrasser. Ce fut le visage un peu timide que Yuki se montra un peu plus téméraire, réduisant d'elle-même la distance la séparant des lèvres d'Ahri.

- Comment réagirais-tu si tu voyais une femme avec un sexe d'homme? ♥

Comme l'avait prévu la renarde, le regard de l'innocente jeune femme se porta sur l'entre-jambe de la maîtresse des lieux, remontant rapidement honteuse d'avoir imaginé des choses. Mais Yuki était tenue de répondre à la question d'Ahri, ce qu'elle s'entreprit de faire les joues rouge en imaginant la renarde avec un membre.

- Elle ne serait pas aussi violente que les hommes ? On m'a toujours dit que c'est à cause de ça que les hommes usent de la force. Mais les femmes sont douce ... Je ne sais pas Ahri, je n'en ai jamais vu ... j'aurais sans doute un peu peur ... cela dépendrait de la personne ... je pense.

On pouvait voir dans ses propos que cette question bouleversait un peu son enseignement, jamais il n'avait été question de femme avec un chibre, donc il n’était pas étonnant de voir la petite Yuki se mettre à tâtonner sur une question où son enseignement n'avait pas de réponse.

Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le vendredi 11 octobre 2013, 20:11:21
La petite semblait dubitative à mes paroles, jugeant le pour et le contre. Finalement, elle se décide à me faire à nouveau confiance en acceptant le baiser que je lui propose. Une fois le baiser fait, je lui demande:
- Comment réagirais-tu si tu voyais une femme avec un sexe d'homme? ♥

Yuki, étant prévisible sur ce coup la, fit descende son regard vers mon entrejambe pour voir s'il y avait bien une verge ou non. Elle ne regarda pas assez longtemps, dommage. Si elle demandais, je pourrais lui montrer mon "intimité" sans le moindre problème. Toutefois, elle me répond peu après:
- Elle ne serait pas aussi violente que les hommes ? On m'a toujours dit que c'est à cause de ça que les hommes usent de la force. Mais les femmes sont douce ... Je ne sais pas Ahri, je n'en ai jamais vu ... j'aurais sans doute un peu peur ... cela dépendrait de la personne ... je pense.

Elle hésitait grandement, avait elle été surprise de la question. Maintenant, on pouvait aussi supposer qu'elle préférait le faire avec des femmes.
- Je t'ai déjà affirmé que j'allais te prendre, ma petite Yuki. Cela veut dire que je vais prendre ton pucelage.  Je n'ai donc que deux choix pour se faire...Une réplique en silicone... Ou une des nombreuses potions à but sensuels fait sur Terra afin de me faire pousser une verge. Lequel préfère-tu?

J'attendais encore une réponse. Je profitait aussi du temps qui passait four faire descendre la pression que je lui avait infligée sans son consentement ... au début du moins...

c'est court...
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le dimanche 13 octobre 2013, 00:40:04
Yuki focalisa son regard sur la renarde, ne sachant pas trop comment cette dernière allait réagir. L'initiée avait conscience que ses phrases étaient décousue d'une possible réponses, ne faisant que planer davantage de doute, même si elle ne pouvait penser qu'Ahri pensait à la possibilité qu'elle soit lesbienne. Du point de vue de Yuki les notions d'orientations sexuelles sont vagues, sans définition précise et donc elle ne pouvait se définir par ses terme. Le fait est que c'est une femme qui l'initie et que cela risque fortement d'influencer ses relations futurs, la renarde n'ayant sans doute pas prise en compte son importance dans le futur sentimentale que le jeune femme.

- Je t'ai déjà affirmé que j'allais te prendre, ma petite Yuki. Cela veut dire que je vais prendre ton pucelage.  Je n'ai donc que deux choix pour se faire...Une réplique en silicone... Ou une des nombreuses potions à but sensuels fait sur Terra afin de me faire pousser une verge. Lequel préfère-tu?

La jeune femme perçu une légère différence d’intonation, tout comme cette voix amusée qui semblait se flétrir d'un coups, devenant plus sérieuse. La question en elle-même était visiblement importante et Yuki comprit aussi que son choix était cruciale. Yuki fit dans sa tête une balance, essayant de peser le pour et le contre de chacune des réponses. Elle n'aurait pas put se décider si la renarde n'avait pas éveillé une certaine curiosité envers ses fameuses potions. Un pensée perverse fit son apparition, pouvait-elle elle aussi boire ses potions et subir les même effets. Cette pensée fut rapidement trahie par les joue qui s’empourprèrent, les yeux passant furtivement sur sa propre intimité, essayant de s'imaginer un membre d'homme.  Elle fit son choix et en fit part à Ahri.

- Si vous prenez une réplique en silicone vous n'aurez rien et si vous prenez enfin ...

Le visage reprit des couleurs.

- Prenez vos potions et après ... Je voudrais essayer ... s'il vous plaît.

Si la jeune femme aurait une chaudière à la place de sa tête, ses oreilles auraient lâché une montagne de vapeur, rougissant fortement à ses propres propos.
Titre: Re : Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le mardi 15 octobre 2013, 00:45:47
- Je t'ai déjà affirmé que j'allais te prendre, ma petite Yuki. Cela veut dire que je vais prendre ton pucelage.  Je n'ai donc que deux choix pour se faire...Une réplique en silicone... Ou une des nombreuses potions à but sensuels fait sur Terra afin de me faire pousser une verge. Lequel préfère-tu?

Les deux me convenaient, même si utliser une potion reviendrait à me voir avec une vraie verge pour la première fois. Ce serait en quelque sorte un dépucelage aussi pour moi, même si l'expérience ne suivait pas du tout.

Yuki, elle, réfléchit intensément. Elle rougissait aussi, peut-être pensait elle aux potions? Si c'était le cas, Ahri ne serait pas contre de la dépuceler par là aussi, mais passons. Yuki finit pas dire:
- Si vous prenez une réplique en silicone vous n'aurez rien et si vous prenez enfin ...

Pas vraiment, je m'amuserait tout autant, et puis, avec la ceinture à verge, c'est comme si je la dépucelait...Mais elle finissait sa phrase:
- Prenez vos potions et après ... Je voudrais essayer ... s'il vous plaît.

Elle rougissait bien plus encore, je la regarde un petit moment, comme elle semble déterminée, je lui dit:
- Si c'est ce que tu souhaites...♥

Je me dirige à nouveau vers l'armoire, et en sort une nouvelle fiole, en forme très amusante de ... pénis. sur le coté il était marqué en petit "fuX you" c'est la marque, si l'on puis dire. Il existe aussi "fuX me" qui offre un vagin à un homme. Je la bois devant Yuki, puis je m'assied sur le lit en attendant ue ça pousse. Si au début la potion brulante descend l'oesophage, elle descend très rapidement le reste de l'organisme pour ensuite atteindre les parties. Du point de vue de Yuki, à part me voir rougissante de plus en plus, elle ne voyait pas grand chose. Je profitais de l'attente pour la garder au chaud, et poursuivant les caresses sur le corps, m'aidant de mes queues si besoin.
Finalement, ce fut comme si quelque chose poussait pour sortir de l'avant demon entrejambe. Sortant peu à peu, je ne peux m'empêcher d'avoir une grimace. Sentir un truc sortir de soi n'est rarement une bonne sensation.

Finalement, une verge tendue, sans les boules, finit par sortir de mon corps, à peine une quinzaine de centimètre de long, et un gros pouce de large.
- ça chauffe fort, et c'est pas drôle de sentir un membre sortir de soi... Et plus encore quand on s'apperçoit que c'est de la basse qualité. Enfin, pour le coup, tu as de la chance, je ne pourrait aller aussi profond qu'avec un jouet., dis je en comparant mon "membre" à celle d'une verge en plastique.

Revenant vers elle avec désormais la verge prête à l'emploi, je l'embrasse une nouvelle fois. Une fois celui ci terminé, je lui dit:
- Si tu es prête, couche toi et écarte les jambes.♥

J'attendais donc tranquillement que Yuki se couche docilement. Si elle désire, elle pouvait aussi me demander de toucher la verge que j'avais désormais, je ne serais pas contre un peu de détente.
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Hiroba Yuki le mercredi 16 octobre 2013, 15:47:23
Yuki eut un grand sourire quand la renarde répondit à sa décision, observant ses faits et ses gestes. La jeune femme put admirer une nouvelle fois Ahri de dos, l'initiée se dit que son corps était beaucoup moins beau que celle de la maîtresse des lieux, même si elle n'avait pas à envier cette renarde qui avait de toute manière avait un corps pour son travail, travail qu'Ahri n'avait pas encore définit à son invité, sans doute jugeait-elle cette jeune fille trop jeune pour être baignée dedans. Quoi qu'il en soit le récipient du liquide était pour le moins évocateur, nul doute qu'on ne pouvait se tromper d'une autre potion. La marque ne fit pas réagir la terrienne, simplement car elle ne connaissait pas les insultes en langue étrangère.

Yuki vit la renarde boire la potion, rougir, mais surtout elle sentait la renarde la caresser, laissant son corps encore pleinement éveillé sexuellement parlant.  La demoiselle put voir le chibre se mettre à pousser lentement mais sûrement. Au final elle put voir la verge atteindre sa taille, qui n'était ni trop grand, ni trop petit aux yeux de la jeune fille.  Yuki se demandait si la taille changerais ou resterais comme ça, une idée qui était venu comme ça, sans qu'elle n'en sache l'origine. Vint alors la question si elle devenait perverse.

- ça chauffe fort, et c'est pas drôle de sentir un membre sortir de soi... Et plus encore quand on s’aperçoit que c'est de la basse qualité. Enfin, pour le coup, tu as de la chance, je ne pourrait aller aussi profond qu'avec un jouet.

Yuki se mit à observer le pénis, se disant qu'au final c'était la meilleure solution, de plus comme il était plus courts, elle pourrait sans doute l'avoir complètement en bouche. Immédiatement elle détourne le regard en se raclant un peu la gorge, histoire de se changer les idées. Le baiser aida à cela.

- Si tu es prête, couche toi et écarte les jambes.♥

Yuki se remit à observer la verge et ne put retenir une demande, son esprit en cours de perversion revenant. De plus la demoiselle voulait ne pas se faire dominer, essayer de diriger un peu, ce qui était tout nouveau pour Yuki.

- Une fell ... j’aimerais essayer de faire une .... fellation. C'est possible ?
Titre: Re : Un prix pour un service, une pucelle pour une renarde.[PV Ahri]
Posté par: Ahri le samedi 19 octobre 2013, 00:11:01
Yuki regarda la verge que je possedait désormais, avec une belle appréhension, elle semblait soulagée de ne pas la voir aussi grosse. En même temps, peut-être que la potion est à effet lent, la verge dont je disposait allait peut-être grossir en chemin. Cela, je n'en savait rien. Tout ce que je pouvait dire, c'est que j'étais contente de la voir ainsi.
- Si tu es prête, couche toi et écarte les jambes.♥

Mais Yuki, pour une fois, pris une décision amusante:
- Une fell ... j’aimerais essayer de faire une .... fellation. C'est possible ?

Je la regarde avec des yeux, mi-surpris, mi-ravi à l'idée qu'elle se plonge un peu plus dans le bain avec moi. En y pensant, elle va faire sa ... seconde fellation, et moi je vais en subir une pour la première fois. Mon coeur frémissait d'excitation, du point de vue de Yuki, on pouvait dire que je faisais un truc ressemblant fort à un rire. Je cesse rapidement, avant de dire:
- Si tu le veux. ♥♥♥  Juste une chose, regarde ceci.

je me tiens le sexe et décalotte afin de faire comprendre l'idée de la fellation à Yuki. Ensuite, j'avance le bassin, en tenant encore assise grâce à mes mains, la verge recouverte du prépuce se tendait en direction de Yuki.
- C'est à toi de jouer. Surprend moi. ♥


Désolé, c'est court ...