Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Echo / Yue le mercredi 24 juillet 2013, 00:31:50

Titre: -
Posté par: Echo / Yue le mercredi 24 juillet 2013, 00:31:50
.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 24 juillet 2013, 11:44:41
Journée de lycée classique... Morne et ennuyeuse, comme toutes les journées de lycée. Mélinda était tranquillement assise sur une chaise, seule. Comme d’habitude, les élèves la craignaient, tout en étant attirés par elle, par ce charme sensuel et sauvage qui se dégageait de son corps, de sa belle poitrine, de sa peau pâle, si réussie pour les Japonais, et de ses longs cheveux châtains soigneusement bouclés. Les Japonaises aimaient avoir le teint pâle, c’était quelque chose de culturel... Mélinda était donc encore plus attirante. Si elle allait en cours, c’était dans l’unique objectif, outre trouver des esclaves, même si elle avait tendance à laisser ses filles s’en charger, sentir les hormones des humains. En tant que vampire, Mélinda pouvait sentir les groupes sanguins des autres, les fluctuations sanguines, le taux d’adrénaline... Le sang, contrairement à ce que les humains pensaient, avait un goût, une odeur... Un parfum subtil que seuls les vampires pouvaient sentir. Ceci leur conférait un avantage fondamental sur les autres espèces : comment se cacher d’un vampire, quand on pouvait sentir son sang ? Aucune école magique ne permettait réellement de cacher son sang, et la seule technique existante consistait à ralentir énormément son rythme cardiaque. Ce n’était pas donné à tout le monde. La plupart des vampires pouvaient le faire au bout d’un certain temps, ce qui faisait tout simplement de cette race une race prédatrice par nature.

Mélinda, cependant, n’était pas une vampire guerrière, préférant user de son intelligence pour soumettre ses proies. Elle se débrouillait plutôt bien, là-dedans. Dans le cours, elle pouvait sentir quelques érections, et s’imaginait à visualiser les dessins d’elle que certains lycéens devaient faire. Les lycéens japonais étaient extrêmement sérieux en cours, bien plus que les élèves occidentaux... Mais les hormones restaient les hormones, et, dans un pays aussi paradoxal que le Japon, il était difficile de résister au charme de Mélinda. Plus que tout, Mélinda aimait ces petits plaisirs innocents : repérer ceux qui bandaient en pensant à elle, et se débrouiller pour faire ces gestes coquets et irrésistibles chez les femmes qui excitaient fondamentalement les hommes : glisser ses doigts dans ses cheveux pour les remuer, secouer la tête en révélant sa nuque, ou encore remettre son chemisier, en en profitant pour toucher subrepticement ses seins... Oui, Mélinda savait y faire, et sa récompense venait de cette concentration sanguine qu’elle percevait à hauteur du sexe... Une concentration exquise, en réalité, même si elle se privait, du fait du lieu, de l’explosion sanguine annonçant la jouissance... Sauf avec les filles. Les filles, elles savaient y faire. Elles se débrouillaient pour frotter leur vagin contre le rebord de la chaise, jusqu’à heurter le clitoris, et jouir en mordillant silencieusement leur stylo... Ouais, une fille, ça savait y faire.

La petite vampire y songeait, quand la porte s’ouvrit, annonçant le directeur-adjoint*. Immédiatement, tous les élèves, respectueux, se levèrent, au garde-à-vous, tandis que le directeur-adjoint amenait deux femmes... Outre leurs seins énormes, et le fait qu’elles soient jumelles, Mélinda fut aussi attirée par leur sang... Un sang félin et mielleux qu’elle connaissait plus que bien.

*Des nekos... Mais qu’est-ce que des Terranides fabriquent ici ? Elles ont caché leurs attributs physiques...*

Le prof’ qui occupait ce cours était un prof’ remplaçant venant de Tokyo, suite au congé maternité d’une prof’, l’identité du père divisant les élèves... Quoiqu’il en soit, ce prof’ était un jeune prof’, qui estimait n’avoir pas de chance... On lui avait dit que Mishima était l’un des pires lycées de Mishima, ayant une réputation mal famée, et que l’inspection du travail tentait depuis des années, sans succès, de fermer. Il était strict, mais ignorait encore tout de Mélinda, qu’il voyait comme une fille plutôt douée... Et c’était normal, car Mélinda n’avait encore fait aucun esclandre devant lui...

Les deux filles allèrent se poser dans son dos. Chez les jumelles, il y avait toujours une femme qui était plus dominante que l’autre, la sœur protectrice, devant laquelle l’autre se dissimulait. Cette jumelle-là devait être Echo, puisque ce fut elle qui se pencha vers Mélinda en lui parlant, sur un ton hésitant, et avec des truchements qui firent comprendre à Mélinda qu’elles étaient des soumises :

« Euh… Bonj… Salut ! Vous savez… Enfin tu ! Tu sais si tu n’as pas le temps pour nous faire visiter le lycée ce n’est pas grave. Ont ne va pas rester longtemps. Par contre si vous… Tu sais où se trouve un hôtel pas trop cher vers le lycée ? Car notre Maî… Père !! Dois travailler tard ils nous à juste laisser de l’argent pour nous trouver un hébergement… »

Tant d’hésitations... Le fait de ne pas savoir comment la saluer, de la vouvoyer instinctivement, et ce « Maî... » révélateur... Tous les signaux étaient évidents. De belles petites esclaves qu’on lui offrait sur un plateau. Contrairement aux idées reçues, il n’y avait pas de respect entre esclavagistes. L’esclavage était un marché commercial strict et rude, où voler la marchandise des autres était courant. Si leur maître n’était pas un Ashnardien, elle pouvait en faire ses esclaves sans craindre de représailles. Et, même s’il était Ashnardien, Mélinda pouvait encore s’en sortir à l’aide du droit ashnardien, afin d’obtenir l’annulation du contrat d’esclavage. Beaucoup d’esclavagistes ne s’y connaissaient pas énormément en droit, et ignoraient que le droit ashnardien, certes libéral, pouvait aussi se montrer très strict, afin de marquer l’influence de l’Empereur sur ces gens.

Mélinda leur fit le plus ravissant des sourires, tandis que le prof’ retournait dans de longues élucubrations mathématiques.

« Salut, vous deux ! lâcha-t-elle. Je m’appelle Mélinda ! Et il existe des hôtels, mais les moins chers se situent dans la Toussaint... Et ce n’est pas un quartier recommandé pour vous... Pour les jeunes étudiants, il est possible de se loger aux dortoirs, mais il y a des formalités administratives à remplir, et, si vous ne les avez pas faites... »

Elle maintint un moment de silence, afin de leur faire comprendre qu’elles n’auraient aucun endroit où se loger !: Pour des nekos, il n’y avait généralement rien de pire que de se sentir abandonnés, car ils étaient alors complètement abandonnés. Un neko était le Terranide en situation de dépendance la plus totale, s’il avait été éduqué. Et même un Terranide sauvage, sans son clan, avait tendance à se faire capturer. Elle rajouta alors, avec un doux sourire :

« Bien sûr, je pourrais vous héberger... Chez moi... J’ai un grand manoir... Très confortable...
 -  Warren-shi, ne perturbez pas vos petites camarades ! » gronda le professeur.

Elle leur sourit à la volée, avec un clin d’œil.

« Je vous laisse y réfléchir et me dire ce que vous en pensez à la fin du cours, mes trésors. »

Mélinda était confiante.

Qui pouvait lui résister ?



* : Vu que le directeur est censé être Aphrodite, je préfère considérer, par souci de conformité, que la personne qui accueille Echo & Yue est en fait le directeur-adjoint ^^
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 24 juillet 2013, 16:56:35
En souriant, Mélinda retourna à ses notes. Elle entendait les deux petites nekos chuchoter, visiblement paniquées, comme leur subite accélération sanguine semblait en témoigner... Oui, les nekos étaient loin d’être des créatures audacieuses. Comme un chat domestique digne de ce nom, ils étaient très farouches, et aimaient qu’on s’occupe d’eux. Elle entendit le ton d’Echo se durcir, ce qui confirma son impression. Echo devait être celle qui veillait sur les deux, celle qui, en cas de dispute, avait le dernier mot. C’était inévitable, chez les jumeaux. Il y avait toujours, en situation de désaccord entre les deux, l’un des deux qui avait le dernier mot. Tant qu’Echo obéirait, Yue suivrait. Les jumelles, c’était du pain béni pour Mélinda. Elles étaient dociles, et les clients en raffolaient. Encore un peu, et elle irait presque jusqu’à se dire que, là-haut, une divinité vicieuse devait veiller sur elle pour lui envoyer ainsi autant d’opportunités dans la vie. La vie n’était-elle pas belle ? Mélinda profita de la fin approchante du cours pour appeler l’une de ses voitures. Ce serait mieux pour les deux petites nekos nerveuses et timides.

La sonnerie sonna, et les élèves se levèrent pour profiter de la pause. Contrairement aux lycées occidentaux, au Japon, il y avait généralement une seule salle par classe, ce qui incluait, entre chaque cours, des pauses, où les élèves préparaient le prochain cours en attendant la venue du senseï. Mélinda se retourna vers les deux nekos, et sourit légèrement devant cette scène mignonne. Yue, dans le dos d’Echo, la caressait tendrement, sans doute autant pour se rassurer que pour la rassurer. Visiblement, elles avaient du mal à communiquer, car Echo prenait sa respiration, avant de formuler une requête qui amena un nouveau sourire innocent sur les lèvres de Mélinda. Elle hocha la tête, de haut en bas :

« Bien sûr ! J’ai de belles chambres avec plein de peluches, vous devriez apprécier... Chaque chambre contient un ordinateur dernier cri pour que vous puissiez vous détendre, des livres, une garde-robe... Et j’ai aussi pas mal de chats qui devraient être très attirés par vous. »

La référence aux chats n’était pas anodine. Est-ce qu’elles la saisiraient ? Mélinda pensait que ça les ferait réfléchir. Connaissaient-elles leur secret ? D’emblée, Mélinda agissait, en suivant le bon vieux principe du bâton et de la carotte. Suivez mes ordres, et vous serez traités royalement. Désobéissez, en revanche, et là... Il restait encore une heure de cours avant que la journée ne soit terminée. Plusieurs élèves observaient les nekos, et Mélinda leur sourit, avant de se pencher vers elles.

« Le garçon assis, là, Etsuji... Il est en train d’avoir une érection depuis que vous êtes entrées. »

Mentait-elle ? Comment le savait-elle ? Mélinda voulait voir si elles étaient du genre coquines ou timides, à faire des blagues coquines, ou à rougir comme de jeunes filles effrontées. Elle n’avait encore aucun droit sur elles, mais la vampire agissait déjà instinctivement comme si elle était leur Maîtresse. C’est qu’elle adorait ça ! Les nekos, c’était le pied pour les esclavagistes, ça vous rappelait à quel point ce métier était génial.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 25 juillet 2013, 12:44:13
Leur réaction était exquise. Dommage que Mélinda ne soit pas au fait de la technologie, elle aurait été obligée de les filmer. C’était... Juste dément ! Elle dut se retenir de ne pas rire en voyant leur réaction paniquée. Elles se regardèrent entre elles, afin de vérifier qu’on ne voyait pas leurs oreilles, leurs cœurs se mettant à battre à vive allure. Deux petites nekos effrayées... Mélinda s’attendait presque à les voir fuir à toute allure, et elle sut, sans le moindre doute possible, que ces deux nekos étaient des esclaves, terrorisées à l’idée de se faire griller. Il avait fallu qu’elles tombent sur une vampire. Comme quoi, la vie pouvait être vache. Echo balança la première excuse qui lui vint à l’esprit, faisant sourire Mélinda, afin de justifier leur peur panique.

« Ça a l’air d’être une vraie phobie, ma foi... » plaisanta une Mélinda guère dupe.

Elles enchaînèrent ensuite sur ce brave Etsuji, et Mélinda comprit que le sexe ne les choquait pas, et qu’elles trouvaient ça normales. Aucune surprise, donc. Elles étaient des esclaves sexuelles... Mais pourquoi leur maître les avait-il envoyés là ? Le lycée de Mishima était une foire à esclaves, c’était une chose bine connue au sein des esclavagistes connaissant la Terre. Envoyer deux belles nekos ici, c’était un appel au viol. Peut-être voulait-il se débarrasser d’elles ? En tout cas, elles avaient trouvé, avec Mélinda, une épaule accueillante... Et même deux. La vampire ne comptait pas les laisser partir si facilement. Oh ça non ! Maintenant qu’elles les avaient sous le nez, ces belles nekos étaient sa propriété... Et, quand on était dans les griffes de Mélinda, dans ses belles griffes pointues, on en sortait pas facilement.

Elle décida toutefois de les rassurer, ayant bien compris qu’elles étaient craintives. La vampire ne voulait pas qu’elles se rebiffent, et elle se mit à leur parler, rajoutant quelques informations, sans toutefois trop en dire :

« Je ne suis pas une fille comme les autres, mes amours... Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes bien trop mignonnes, toutes les deux, pour que je vous pose des problèmes. Je veux juste... Devenir votre amie, et vous montrer que vous pouvez avoir confiance en moi. »

Elle aurait bien continué, mais la porte s’ouvrit, annonçant le retour du prof’. Respectant la tradition, Mélinda se leva, au garde-à-vous, et le senseï leur fit signe de se rasseoir.

« Bien... Nous allons donc reprendre, hum... Les fonctions exponentielles... »

Mélinda soupira, et décida de passer l’heure à faire un dessin. Elle s’amusa à dessiner Echo et Yue, et y passa l’heure, se désintéressant totalement des exercices sur les fonctions exponentielles. Mélinda, en réalité, dessinait plutôt bien, et elle dessina une image particulièrement mignonne, où les deux nekos se faisaient un câlin, tendrement. Lorsque la fin de l’heure approcha, elle se retourna, et le leur offrit, ayant dessiné un beau cœur autour des deux nekos.

« Tenez... C’est pour vous prouver toute mon affection à votre égard, les filles. »

Elle espérait surtout que ceci achèverait de convaincre ces timides et fort expressives nekos.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 28 juillet 2013, 12:56:23
Leur sourire ravi était un enchantement pour Mélinda. Qu’elles étaient mignonnes, ces deux-là ! Elles avaient bien la chance de tomber sur Mélinda. Elle saurait comment s’occuper d’elles, et elle s’imaginait déjà en train de les fouetter, de les sodomiser avec toute la force dont elle était capable, enfonçant son sexe masculin en elles, sans le moindre ménagement... Elle dut fermer les yeux pour rester calme, ne pas se laisser aller. L’affaire était bien amorcée, mais les dés n’étaient pas encore joués. Elle avait la confiance d’Echo et de Yue, et ça lui suffisait pleinement, pour le moment. Son dessin leur faisait plaisir, et c’était tant mieux. Mélinda avait hérité du tallent de dessinatrice de sa mère. En fouillant dans le harem familial, elle avait retrouvé un vieux carnet, soigneusement conservé par son père, qui comprenait tous les dessins que sa mère avait fait, montrant essentiellement des couchers de soleil, ainsi qu’un bébé, probablement Bran, son père, et quelques autoportraits où la ressemblance entre elle et Mélinda était frappante. Mélinda avait donc appris à dessiner, engageant des professeurs, et s’était révélée assez doué, payant ces derniers en les invitant dans son harem.

Mélinda sortit de la salle, les attendant patiemment dans le couloir. Yue semblait aux anges, un sourire épanoui sur les lèvres, un sourire qui traduisait tout le plaisir qu’elle ressentait. Elles se rapprochèrent de Mélinda, tellement mignonnes que cette dernière devait se retenir de ne pas les violer sur place. Elle se contrôlait, attendant d’arriver dans sa limousine pour exposer un peu plus clairement les règles du jeu, sans pour autant les effrayer. Si elles étaient déjà des esclaves, la tâche ne serait pas trop ardue.

« Voilà nous sommes prêtes pour vous accompagnez… Et… Nous… Aussi ont voudraient devenir votre amies ! »

Cet aveu, fort, les fit rougir, et Mélinda ne put s’empêcher de rire que parce que le senseï sortit au même instant, en les saluant. Mélinda le laissa s’éloigner, puis regarda à nouveau les deux belles nekos à la forte poitrine. Elle vit qu’elles se tenaient la main, ce qui renforça encore l’affection qu’elle éprouvait pour elle. Elles étaient tellement mignonnes... De vrais petits anges, indéniablement ! La vampire était sous le charme, conquise. Elle se rapprocha d’elle, et tendit ses mains, attrapant l’une des mains des deux nekos dans chacune des siennes, les caressant tendrement, formant comme un trio, ses seins effleurant ceux des deux nekos.

« Vraiment ? Mais, dans ce cas... Vous pouvez déjà considérer être mes amies, mes petites chéries. Une amie veille sur ses copines, et je vous promets de veiller ardemment sur vous deux, mes puces... »

Elle remonta ses mains, et caressa leurs joues, puis leur fit un clin d’œil. Elle s’écarta ensuite, et alla aux vestiaires, mettant ses vêtements en allant dans les toilettes. Elle sortit ensuite du lycée, les deux nekos sur ses pas, ces dernières veillant à ne pas trop s’éloigner. Dehors, devant le lycée, attirant l’attention de bien des élèves et des surveillants, il y avait une superbe limousine noire de sport (http://img4.autodeclics.com//images/content/big/une_ferrari_limousine_aux_encheres.jpg). Mélinda s’y rapprocha avec un léger sourire, avançant au milieu de la foule. Son chauffeur était une très belle femme s’appelant Gia (http://warrenlouw.deviantart.com/art/Gia-107157383?q=gallery%3AWarrenLouw%2F24843224&qo=3), qui était l’une de ses esclaves. Elle était sur son téléphone portable, et le referma en voyant Mélinda approcher.

« Bonjour, Maîtresse » lâcha-t-elle en baissant respectueusement la tête.

Mélinda lui sourit, fan des lèvres magnifiques de Gia. Cette dernière s’écarta, et ouvrit la porte de la limousine. Mélinda fit signe aux deux nekos de pénétrer à l’intérieur, et Gia fila ensuite à la place du conducteur, se mettant à démarrer. L’intérieur de la limousine était très particulier, puisqu’il comprenait, outre une banquette avec un petit frigo réfrigérant, un beau matelas prenant la moitié de la place. Mélinda alla s’y installer lascivement, en s’étirant. Elle se redressa ensuite, tandis que la limousine s’étirait.

« Hum... J’ai une demande un peu atypique à vous faire, les filles, mais... Pourriez-vous vous faire un gros câlin, toutes les deux ? Je vous trouve tellement mignonnes... »

C’était une chose que la vampire aimait bien : voir deux jumelles, surtout des nekos aussi tactiles, s’offrir mutuellement un tendre et affectueux câlin.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 15 août 2013, 02:29:41
Elles obéirent assez rapidement, confirmant, s’il y avait encore besoin de confirmer quoi que ce soit, qu’elles étaient des esclaves... Et, vu la taille de leurs poitrines, leurs silhouettes enfantines, et la beauté de leurs visages, elles étaient très certainement des esclaves sexuels. Mélinda sourit en les voyant se faire un câlin. N’était-ce pas mignon ? Oh oui, ça l’était ! Et Mélinda, naturellement, aimait ce qui était mignon. Les deux nekos se câlinaient tendrement, mais aussi sensuellement, probablement comme leur maître le leur avait appris. En tout cas, ce câlin tendre était également très excitant, et Mélinda laissa un petit soupir s’échapper de ses lèvres, remuant un peu ses jambes quand elle vit la main d’Echo titiller les seins de Yue, Yue, de son côté, faisant brièvement remonter la jupe de sa sœur, ne permettant même pas de voir sa culotte.

*Elles sont douées... On dirait qu’elles le font instinctivement. Leur maître les a bien formés... Elles sont dociles, obéissantes, et très câlines...*

Décidément, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi leur maître avait eu la folle idée de les abandonner dans la nature, deux belles nekos... Des jumelles, de surcroît ! Mélinda fondait en les voyant ainsi, si désirables, tellement belles... Elle eut l’impression que ce câlin, tendre et délicieux, durait des heures... Comme elle les imaginait, dans la salle, échauffant ainsi les désirs des clients ainsi, ces deux beautés... Elles étaient vraiment magnifiques ! Elles conclurent en s’embrassant, et c’en fut assez de la résistance de Mélinda. La vampire avait du mal à contrôler ses pulsions, surtout en ce genre de situation, après avoir perdu des heures au lycée. Elle se mordilla les lèvres en les regardant, ses ongles s’enfonçant dans la couverture du lit inclus dans la limousine.

Elles la regardaient en souriant, et Mélinda entreprit de se redresser.

« Mes petits anges, vous êtes décidément des créatures adorables ! Approchez donc... »

Elle leur fit signe de la main, et caressa chacune de leurs joues avec ses mains, tendrement, glissant dans leurs mèches de cheveux.

« Je crois qu’il est temps de cesser la comédie, mes trésors... Je l’ai su dès que vous êtes entrées dans la salle de classe. Vous êtes des nekos. »

C’était dit sans aucun ton incisif. Mélinda ne faisait qu’énoncer une simple constatation, et poursuivit donc, continuant à les caresser. Là où elle aurait normalement du trouver des oreilles humaines, il n’y avait rien d’autre.

« Votre passivité face au sexe, vos manières, m’amènent à penser que vous êtes même des esclaves sexuels. »

Elle leur parlait en souriant, sachant que ces révélations amèneraient très certainement les nekos à chercher à nier, ou à paniquer... Et ce n’était pas ce que Mélinda voulait. Tout en leur parlant, elle s’était mise au bord du lit, et ses pieds en dépassaient, tapant contre ce dernier.

« Quant à moi, je ne suis pas une simple humaine... Je suis une vampire esclavagiste, et je me suis inscrite au lycée Mishima pour trouver des acquisitions, des filles pour me servir. Je ne vous ai pas menti, mes trésors. Je ne vous dénoncerais jamais, car vous m’excitez grandement. J’ignore pourquoi votre maître vous a emmené à Mishima, mais sachez que, maintenant, vous êtes toutes les deux à moi. »

C’était dit. Elle caressa leurs nuques.

« Soyez d’adorables nekos, maintenant, et enlevez mes chaussures... Puis léchez mes petits pieds. »

Les dés étaient lancés. Il n’y avait plus qu’à voir comment les deux curieuses et adorables nekos réagiraient à cette situation.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 21 août 2013, 16:09:16
Mélinda pouvait lire en elles comme dans un livre ouvert, grâce à ses affinités vampiriques... Et grâce à son sens de la déduction. La vampire sentit ainsi la surprise exploser dans le cœur des nekos quand elle leur expliqua qui elle était, et qui elles étaient, puis la déception, la peur, et probablement même la colère, cette colère qu’on ressent quand on réalise qu’on s’est joué de vous. Tout cela, Mélinda le pressentait, et voulait voir comment les deux nekos réagiraient, voir à quel point elles étaient bien éduquées. Elles auraient tout à fait pu se rebeller, car Mélinda, malgré sa beauté, n’était pas une femme très grande. Partant de là, on pouvait estimer, ce qui serait une erreur de tactique, qu’elle n’était pas dangereuse. Les deux nekos obéirent donc, tandis que Yue, la soumise, glissa quand même une petite remarque qui aurait pu, en d’autres circonstances, lui valoir le fouet :

« Je croyais qu’on était tes amies ? »

Il était curieux de voir que, face à l’adversité, ce n’était pas la jumelle qui se mettait en avant qui protestait, mais l’autre. Ceci rappela à Mélinda ce proverbe que tout esclavagiste se devrait de connaître : « Qui se soumet n’est pas faible ». Ceci dit, les deux nekos se penchèrent, ôtant les chaussures de Mélinda, et entreprirent chacune de lui lécher les pieds. Mélinda se mit à soupirer, serrant ses maisons sur les draps. Encore une fois, les nekos, avec leurs dents acérés de félins, auraient pu se venger en la mutilant... Mais elles n’en firent rien, éternellement soumises. Mélinda les laissa donc jouer avec ses pieds un certain temps. Malgré leur déception, elles étaient capables de très bien agir, confirmant leur statut d’esclave sexuel. Le sexe était tellement bien ancré en elles qu’elles arrivaient à le faire même en ayant le cœur lourd, et probablement l’envie de pleurer. Elles léchaient plutôt bien, et Mélinda se laissa aller à quelques gémissements de plaisir, en les laissant faire, ne cherchant jamais à les interrompre. Elle continua ce petit manège pendant une ou deux minutes, les sentant sucer ses gros orteils, avant de récupérer ses pieds, les retirant rapidement.

« C’est très bien, mes petites puces... Maintenant, asseyez-vous toutes les deux sur le lit. »

Elle avait un plan derrière la tête, mais elle voulait agir, plutôt que de leur dire, car elles ne le croiraient pas. Mélinda se releva donc, tandis que les deux esclaves obtempérèrent. Elle se retourna, leur souriant, puis se rapprocha d’elles, et probablement à leur surprise, se mit à fléchir les genoux. Elle se retrouva ainsi devant les jambes des nekos, et retira les chaussures d’Echo. Mélinda était une grande fétichiste, mais, si elle aimait bien qu’on lui lèche les pieds, l’inverse était vrai, même si elle le faisait rarement. Elle attrapa avec sa main le pied d’Echo, et entreprit de lécher sa chaussette, glissant sur ses doigts de pied, sans rien dire, et sans regarder les nekos. Les palpitations sanguines que leurs corps émettaient fournissaient le meilleur indice qui soit. Mélinda y prit une bonne minute avant de lentement se relever, embrassant le collant de la femme, puis le bout de peau dépassant du collant et de la minijupe, avant d’aller l’embrasser sur les lèvres, croisant rapidement son regard avant le baiser. Un tendre baiser, avant qu’elle ne se tourne, pour embrasser Yue.

Ce faisant, elle se releva un peu, sentant ses articulations craquer, et les observa, son regard glissant d’Echo à Yue, avant de parler :

« Je suis votre Maîtresse, asséna-t-elle, mais je ne suis pas une maîtresse comme les autres... Pourquoi ne pourrais-je pas aussi être votre amie ? Croyez-vous donc que je vous ai menti au lycée ? N’ai-je pas, au contraire, fait preuve d’honnêteté en vous annonçant ce que j’étais, et ce que je voulais de vous ? »

Plus que la confiance, Mélinda savait manipuler les sentiments et les émotions humaines, et elle savait que la culpabilité était un très bon élément. Elle voulait leur montrer qu’elles avaient eu tort de la mésestimer, de voir en elle une simple esclavagiste qui voulait les bafouer. Bras croisés, elle continuait à parler, leur posant alors une question :

« À quoi ça sert, les amis ? » demanda-t-elle donc.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 31 août 2013, 15:21:40
Elle pouvait sentir le trouble des deux belles nekos. Son petit tour les avait bluffés, et Mélinda le comprenait. Rares étaient les maîtres qui s’abaissaient ainsi à lécher les pieds des esclaves. Mélinda le faisait très rarement, mais elle avait l’habitude de laisser ses esclaves la sodomiser, ce qui, dans le fond, constituait une belle forme de soumission. Les deux petites nekos étaient toutes troublées, toutes excitées, et Mélinda restait près d’elle, un sourire ravi sur les lèvres. Elle ne leur avait même pas encore présenté officiellement le manoir, leurs nouvelles demeures, qu’elle les adorait déjà ! Des jumelles, en même temps... Des jumelles mignonnes, sexy, et soumises, qui avaient du mal à se sociabiliser, et étaient incapable de vivre de manière autonome. Leur maître les avait bien formés. Pour Mélinda, la meilleure manière d’éduquer un esclave était de le placer en situation de dépendance, c’est-à-dire de lui apprendre suffisamment de choses pour qu’il puisse avoir un minimum de savoir-vivre, sans toutefois lui apprendre de quoi survivre en société. Contrairement à ce que certains esclavagistes pensaient, on ne formait pas une affaire d’esclavage uniquement à l’aide du fouet. Leur maître les avait donc très bien formés, et il était curieux, d’une part, que Mélinda n’ait jamais entendu parler de ces deux jumelles adorables, et, d’autre part, qu’il les ait laissés seules, sans aucune protection.

Les nekos lui répondirent, commençant à s’avouer vaincues, tout en faisant preuve d’une certaine forme de résistance. La manière dont les jumelles parlaient ensemble était toujours troublante, comme si elles se comprenaient intuitivement, enchaînant naturellement les phrases entamées par l’autre. Mélinda était incapable d’en placer une, et les laissait donc parler, enchaînant leurs questions, jusqu’à ce qu’elle pense discerner la fin de leurs paroles :

« C’est possible encore ? »

Elle sentit l’inquiétude perler dans cette phrase. Un sourire éclaira à nouveau les lèvres de Mélinda, et elle embrassa Echo, lui caressant les hanches, puis retira un peu sa tête, et s’assit sur le lit.

« Je veux être votre amie, votre confidente... Mais je ne veux pas que mon rôle se résume ça. Je suis une femme qui tient beaucoup à ses proches. Une amie est là pour vous écouter, vous aider, vous soutenir, mais ce n’est pas le rôle d’une amie d’héberger ses copines perpétuellement, de leur offrir le logis, la nourriture, le bain, une protection... Je veux être votre amie, oui, mais pas que ça... »

Elle se redressa un peu, s’appuyant sur ses avant-bras, et croisa langoureusement ses jambes devant les deux nekos. La limousine continuait à rouler, et Mélinda fit signe aux nekos de se rapprocher, afin qu’elles s’allongent à droite et à gauche d’elle. Sa main caressa les cheveux de Yue, et elle l’embrassa tendrement, se blottissant contre elle, lui caressant les joues, jouant avec quelques mèches de cheveux, et se retourna vers Echo, pour l’embrasser également, avec une tendresse infinie, leurs lèvres claquant ensemble. Mélinda aventura sa main, afin de la poser sur les fesses d’Echo, les pressant.

« Je veux être le pilier de votre vie, mes beautés... Votre amie, votre mère, votre amante... Et, pour ça, il n’y a guère que le statut de ‘‘Maîtresse’’ qui convienne. Vous devez m’appeler ainsi, pas par obligation, mais par respect... Un enfant n’appelle jamais sa mère par son prénom, et il en va de même pour vous. Je suis votre Maîtresse, celle qui régulera vos existences pour le mieux, celle qui vous protègera, vous aimera, et vous chérira... »

Son ton était sensuel, et ses paroles mielleuses.

Comment y résister ?
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 04 septembre 2013, 21:51:08
Les mots étaient l’arme de prédilection de Mélinda Warren, bien plus efficaces que le tranchant de n’importe quel fouet. Elle ne voulait pas d’esclaves amorphes et aseptisés qui accompliraient ce qu’elle demandait par devoir, elle voulait qu’ils le fassent, par devoir, mais aussi par amour. Elle avait de la chance. Ces, et maintenant ses, deux nekos, avaient été bien formés. Relativement naïves, elles avaient cru sans hésiter aux propos de leur Maîtresse, semblant, à vrai dire, plutôt rassurées que soulagées, à l’idée d’avoir un lien intime avec Mélinda, de voir en elle autre chose que quelqu’un qui leur donnerait des ordres, mais qui les protègerait aussi, et veillerait sur elles... Concrètement, c’était, en soi, le rôle de n’importe quel esclavagiste professionnel. Un esclavagiste était un marchand, un homme (ou une femme) d’affaires, entretenant sa marchandise. Mélinda ne faisait probablement rien de plus que leur précédent propriétaire, elle avait juste une manière habile de le dire. Ses mots sonnaient juste aux grandes oreilles des nekos, et elle notait les regards concupiscents qu’elles se jetaient, rivalisant pour profiter des offres de leur Maîtresse. La partie était jouée et gagnée, Mélinda avait réussi à s’attacher le service de deux nekos jumelles, deux beautés. Outre le profit subséquent qu’elles allaient lui rapporter, elle fantasmait aussi à la seule idée de les avoir en sa possession.

Fière de sa petite histoire, elle laissa les deux nekos se presser contre elles, savourant leurs opulentes poitrines contre son corps, leurs queues poilues glissant sur ses jambes, remontant comme des serpents pour presser ses fesses. Mélinda soupira de plaisir, écrasée entre les deux femmes, ses mains restant posées sur les fesses d’Echo, non pas par favoritisme, mais parce qu’elle était devant elle. Elle l’embrassa encore, se blottissant tendrement.

« Nous serons obéissante envers vous Maîtresse… Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et ainsi vous faire plaisir. glissa Yue, dans son dos, faisant frémir son oreille.
 - Merci, nous savons dès maintenant que vous êtes bien plus qu’une amie Maîtresse… » enchaîna Echo, faisant cette fois durcir les seins de Mélinda.

Ah, ces petites savaient y faire ! Mélinda eut un sourire ravi, et se retourna alors, lentement, son corps glissant entre les deux filles, pour embrasser Yue, pinçant l’un de ses seins, tout donnant une petite gifle sur ses fesses. Le voyage vers le manoir allait durer longtemps, car Mélinda ne pouvait pas attendre de les présenter à ses filles avant de leur faire l’amour. Elle les voulait, là, maintenant, immédiatement.

« Hum... Mes petites puces, haaa... N’allez surtout pas croire que j’en privilégie une à l’autre, hummm... Mais je ne suis pas capable de me dédoubler... »

La jalousie était un sentiment dangereux, et Mélinda préférait prévenir que guérir. Elle continuait à pincer le sein de Yue, et glissa son autre main sous sa minijupe, pour caresser, à travers sa culotte, sa croupe. Elle remuait également son propre bassin.

« Utilisez vos queues, mes cœurs... L’une devant, l’autre... Derrière... Prenez-moi, montrez-moi à quel point vous êtes heureuses d’être à mes côtés... »

Son ton était lourd, lent, car, après tout, cette scène était très excitante. Mélinda était loin d’y être insensible, et la perspective de se faire prendre par deux nekos... Hum... Elle leur voyait déjà un bel avenir, à ces deux belles perles !
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 12 septembre 2013, 02:56:45
Se faire prendre par la queue d’une neko était une chose que Mélinda avait déjà fait, et c’était agréable. La sensation était différente d’un sexe normal, car il fallait compter avec les poils, mais c’était parfois même meilleur. Les pois glissaient sur le corps, se pliaient sous l’effet de la mouille, formant ainsi une sorte de longue tige agréable, doucereuse et chaude, qui lui collait à merveille. La vampire adorait ça, alors, l’idée de le faire avec ces deux nekos timides et sexuées, c’était évidemment très attirant. Dans son dos, elle sentit Echo porter ses mains sur sa culotte, heurtant ainsi ses très sensibles fesses, faisant lentement glisser la culotte de la Maîtresse. Mélinda soupira, avant de sentir leurs queues se rapprocher, lui annonçant des sensations exquises. Elles frottaient contre son bassin, et les deux nekos les manipulaient très bien. Indéniablement, leur précédent maître avait du les former à les user au mieux, et Yue la pénétra, envoyant sa queue dans son vagin, amenant la vampire à soupirer de joie, un long soupir de plaisir, alors que ses yeux se fermèrent brièvement. Les deux nekos savaient y faire, et Mélinda voulait les mettre à l’épreuve, avant de les amener chez elle.

Ainsi, elle se faisait prendre simultanément, dans l’anus, mais aussi dans le vagin, tout en sentant leurs petites mains chaudes s’écarter de son corps pour qu’elles se doigtent ensemble. À cette idée, Mélinda eut un autre frémissement, mouillant davantage. C’était très excitant, et ses mains s’aventuraient sur le corps d’Echo, remontant le long de ses hanches, glissant sur ses fesses, les pressant, tandis qu’elle remuait son corps d’avant en arrière.

« Aaaaah... Aaaaah !! » soupirait-elle.

Oui, c’était bon ! C’était même délicieux ! Comment ne pas se régaler, comment ne pas être excitée par ce qu’elle sentait ? La vampire embrassait goulument Echo, se régalant des ronronnements que les deux nekos émettaient en s’écrasant contre elle. Leurs poitrines s’enfonçaient contre son dos, sa poitrine, la comprimant, l’écrasant, l’enfermant dans un cocon de chaleur et de douceur. Mélinda raffolait de ça, haletait, gémissait, soupirait, laissant les deux petites agir. Elle mouillait encore, et ses canines apparurent. Tout ce sang... Tout ce sang qui tournoyait autour d’elle... C’était trop pour elle, et ses crocs s’enfoncèrent dans le cou d’Echo, aspirant un peu de son sang.

Elle n’en prendrait pas assez pour la tuer, ni même pour l’assommer, elle agissait par pure gourmandise. Le sang supplémentaire avait, chez Mélinda, la faculté de doper son adrénaline, accroissant son excitation sexuelle, et c’est exactement ce qui provoqua. Tandis que la limousine roulait le long du périphérique, Mélinda, tout en buvant le sang d’Echo, aventura sa main près des doigts d’Echo, et les écarta de son fondement. Elle voulait sodomiser par elle-même* cette petite peste, et fourra donc un doigt dans son fondement, puis, très rapidement, un autre, et les remua, tout en retirant ses lèvres de son cou. Elle n’avait pas trop entaillé sa veine, et il n’y eut donc aucune effusion de sang. Elle avait légèrement entaillé la peau, buvant tout le sang résiduel autour, et celui qui circulait dans sa veine reprit sa circulation normale. Mélinda était une pro’.

« Ton sang est délicieux, Echo... Il... Hum... »

Il allait la faire jouir, et c’est précisément ce qui se passa. Sa mouille éclata sur la queue d’Echo, la salissant, et Mélinda remonta ses mains sur les épaules d’Echo.

« Aaaah... Hum... C’est... Si bon, haaaa... »

Elle embrassa Echo, puis leur ordonna de retirer leurs queues... Le temps qu’elle puisse se retourner, et ainsi faire face à Yue.

« Toi aussi, je veux ton petit cul et ton sang... Recommencez à me pénétrer, mes anges adorés... »

Elle, de son côté, alla planter ses crocs dans le cou de Yue, pour boire son sang, à son tour.



* : D’après ce que j’ai compris, Echo et Yue s’auto-sodomisent (c’est un nouveau mot que je viens d’inventer, parfaitement). Donc, Mélinda retire les doigts d’Echo.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 09 janvier 2014, 23:55:04
Ces deux merveilleuses nekos étaient des créatures parfaites. Leur sang était d’une qualité irréprochable, un sang qui témoignait de leur nature de neko, ainsi que de leur excellente hygiène et condition de vie. Coucher avec elles, c’était baigner dans un univers de sexe, de douceur, de chaleur, de ronronnements, et d’un sang particulièrement juteux, le tout formant comme un délicieux cocon. La sueur qui s’échappait du corps des amantes n’en était que le ciment. Le lit de la limousine craquait délicieusement sous leurs mouvements de leurs corps. Mélinda s’attaquait maintenant au sang de sa sœur, et les deux étaient de qualité identique. La belle vampire gémissait silencieusement, son beau corps nu se frottant entre les deux nekos, tandis que leurs queues s’enfonçaient dans son corps.

En sentir une dans ses fesses lui procura un plaisir intense, accentué par la queue dans son intimité. Ses deux trous étaient pris, et la vampire mouillait de plus en plus, plaquant les poils de la queue sur eux, tout en mouillant le lit, l’humidifiant par sa mouille, ainsi que par sa sueur. Elle gémissait tendrement, tout en absorbant le sang, qui filait dans sa gorge, ses mains serrées autour du corps de la partenaire. Elle la griffait légèrement, très légèrement, les mains filant dans son dos. Elle sentit Yue, la belle neko aux cheveux roses, remuer lentement, se tortillant, leurs queues continuant à remuer.

Ne restant pas inactive, Yue s’était amusée à aller explorer avec ses doigts l’intimité de sa Maîtresse, en profitant pour lécher sa mouille. La vampire glissa également deux doigts dans le sexe de sa partenaire. Tout ça l’excitait furieusement. Oh, comme ces deux beautés étaient douées ! L’esclavagiste était aussi fière qu’excitée de les avoir en son service. De vraies petites perverses, aussi belles que sensuelles, et qui avaient paradoxalement un air de petites jeunes filles innocentes qui ne faisaient que renforcer leurs talents.  Elle les fouetterait volontiers, et cette simple idée, sur le coup, la fit davantage mouiller, car elle s’imaginait être en train de les battre, de claquer leurs belles fesses en les enculant à sec. Mélinda eut ainsi un second orgasme, en suçant le sang de Yue, et relâcha alors son cou, avant de soupirer faiblement, contre son oreille, embrassant sa peau nue, chaude et douce. Elle la lécha lentement, avant que Yue ne se mette à l’implorer :

« Hum… Maîtresse j’ai tellement envie de vous… Vous sentir en moi, dans mes petites fesses… Hum ! »

Il allait falloir s’arracher à l’attraction magique des deux queues de nekos plantées en elle. Mélinda n’avait pourtant qu’à se forcer un tout petit peu pour faire sortir, de son corps, son sexe masculin. Elle pouvait le contrôler, mais, avec l’excitation sexuelle, son chibre pouvait facilement pointer. Yue se mordilla sensuellement la lèvre devant cet aveu, ce qui acheva de faire craquer Mélinda. Elle sentait sur ses fesses les mains d’Echo, et embrassa Yue sur le bout de son nez.

« Très bien, ma belle... Hum... Re... Retirez encore vos queues, mes... Mes chéries... »

Elles s’exécutèrent, et Mélinda ordonna à Yue de se mettre à quatre pattes, en bombant bien son petit cul. Elle, de son côté, se redressa, et se releva, se mettant debout. Malheureusement, sa tête heurta le toit de la voiture. Mélinda avait beau ne pas être une géante, elle n’était pas dans un camion. Elle fléchit donc les genoux, et posa chacune de ses mains sur chacune des fesses de Yue, les pressant et les malaxant, ses pouces s’approchant de sa croupe, écartant sa peau à cet endroit, écartant chaque fesse l’une de l’autre, permettant ainsi de voir sa rondelle, son délicieux petit trou timide et intime. Elle sourit, excitée par cette vue, se mordillant les lèvres.

Son bassin heurta les fesses de la belle, et elle n’eut qu’à se concentrer pour faire sortir son chibre. Sa queue tendue, remplie de mouille, jaillit de son intimité, déformant brièvement son sexe, lui arrachant un brusque frisson de douleur, avant que son sexe ne heurte les fesses de Yue, s’y enfonçant pour remonter ensuite.

« Haaa... »

Les doigts de Mélinda s’étaient crispés sur les fesses de Yue, sur sa peau tendre et molle. Elle mit son bassin en arrière, reprenant son souffle, sa langue humectant ses lèvres.

« Retourne t’occuper de mes fesses, Echo... Quant à toi, Yue, j’ai une grosse surprise à t’offrir... »

Elle leva alors sa main, et la gifla doucement, claquant sa fesse droite, avant de rapprocher son sexe. Son chibre caressa son anus, cette porte intime et étroite.

« Je veux t’entendre miauler quand je te défoncerai le cul, ma petite Yue... Miauler bien fort, car, crois-moi, ton cul est tellement joli que je vais longuement le défoncer... Ensuite, hummm... Je m’occuperais de ta charmante sœur. Je vais tous les deux vous tringler comme des bêtes en chaleur, et j’y prendrais grand plaisir. »

Ayant dit ça, Mélinda attrapa son sexe, le serrant d’une main et le guida vers le fessier de Yue, le pénétrant ainsi.

Et une nouvelle claque s’abattit sur son postérieur.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 07 mars 2014, 02:24:33
Dans le cockpit de pilotage, Gia roulait, en se forçant à se concentrer sur la route. Pour être honnête, elle avait de plus en plus de mal à rouler normalement. Elle avait déclenché une vitre sans tain pour offrir au trio un moment d’intimité, mais la limousine comprenait une petite caméra, reliée à un écran digital situé à l’emplacement de l’autoradio de la limousine. La première fois que sa Maîtresse lui avait dit qu’elle serait sa chauffeur officielle, et qu’elle conduirait une limousine, Gia avait cru à une blague. Certes, elle avait son permis de conduire, et elle aimait bien conduire, mais, une limousine... Quand elle l’avait vu, flambant neuf, Mélinda l’avait fait visiter. Elle avait senti l’odeur de cuir, et elle avait inauguré la limousine en baisant avec sa Maîtresse, à l’arrière, et dans la cabine de pilotage. Par la suite, elle avait peu à peu appris à manier la limousine. Conduire un tel engin, ce n’était pas comme une voiture classique : la limousine était un véhicule encombrant, long, et qui avait, dès lors, une accélération bien moindre qu’une voiture normale. Avec le temps, elle avait fini par apprendre à s’en sortir, et contrôlait plutôt bien la voiture.

Cependant, en voyant ce qui se déroulait à l’intérieur, sa concentration faiblissait. Elle avait vu sa Maîtresse jouer avec les deux petites, et, maintenant qu’elles passaient aux choses sérieuses... Gia se mordilla les lèvres. Son bassin remuait de gauche à droite, et elle avait de plus en plus envie de se caresser. Maîtresse lui avait dit de rouler, mais Gia savait bien que, dans cette situation, elle ne se rendrait compte de rien. Or, la jeune femme avait de plus en plus de mal à se concentrer. Ses mains tremblaient nerveusement, elle se pinçait les lèvres, et était en train de mouiller. Son sexe la démangeait, comme s’il était en feu, et elle roulait le long de l’autoroute urbaine, en-dehors de la ville. Elle avait quitté la ville par les quartiers chics de Seikusu, afin de rejoindre l’autoroute, et s’arrêta à une aire d’autoroute, se garant près des camions. Dans son cockpit, la neko aux cheveux roses, Yue, miaulait à la mort, et Gia s’arrêta. Elle glissa alors une main sous son pantalon, et, n’en pouvant plus, se caressa.

« Oh... Putain, putain, putain, haaa... »

Elle ferma les yeux, basculant la tête en arrière, et se laissa bercer.

Bercée, elle pouvait volontiers l’être. Dans la limousine, la température venait de monter de quelques degrés. Le moment où ces deux belles perles s’étaient senties trahies par leur amie était bien loin, maintenant. Elles se faisaient toutes les trois l’amour, et Mélinda pouvait sentir leur ravissement. Elle avait mélangé fermeté et douceur, amour et violence, un cocktail d’éléments paradoxaux, formant un cocktail final éblouissant. Sa verge s’était plantée dans le magnifique cul de Yue, qui n’avait demandé que ça, et, plus elle miaulait, plus Mélinda avait envie de la défoncer. Le lit craquait et grinçait sous leurs mouvements, son vit tendu s’enfonçant lourdement. C’était douloureux, magnifiquement douloureux, mais cette douleur était jouissive, libératrice, brûlant ses inhibitions. Les deux petites perles devaient alors réaliser ô combien leur Maîtresse appréciait ce qui tournait autour des fesses et de la sodomie. C’était inexplicable, l’expression d’un fantasme. L’expliquer était aussi vain qu’essayer d’expliquer pourquoi une poitrine ferme et rebondie provoquait une excitation farouche. Mélinda avait depuis longtemps admis cette attirance, et, comme on pouvait le voir, elle le vivait plutôt bien.

Yue miaulait, et ses miaulements étaient magnifiques, ressemblant à de longs cris miaulés. Ils étaient entrecoupés de supplications, et Mélinda n’allait pas la punir pour ça. Au contraire, que Yue se laisse aller était tout ce que la Maîtresse demandait. Elle était donc particulièrement ravie de la voir ainsi remuer contre elle, acceptant avec une joie profonde la présence de son chibre, et elle était même doublement ravie de sentir, contre elle, Echo se lover. Sa seconde esclave faisait du zèle, enfonçant toujours sa queue dans les fesses de Mélinda, une queue poilue et lissée qui remontait dans ses entrailles, mais aventurant ses mains sur ses seins. Echo les pétrissait, et Mélinda soupirait de plaisir, sa queue continuant à se durcir, bercée dans les miaulements et les ronronnements de ces deux nekos.

Si elle avait toujours eu un faible pour les Terranides, en particulier pour les nekos, c’était pour ça. Ils étaient... Terriblement félins, magnifiquement sensuels. Quand ils étaient excités, tout leur corps semblait en vibrer, et c’était exactement ça qu’elle sentait entre ses mains. Un beau petit cul rond, tendre, ferme, qui remuait, qui vibrait, ponctué par des miaulements et par des soupirs. Mélinda en suait, donnant de violents coups de reins, ramenant tout son corps en arrière, avant de repartir à l’assaut, déchirant cette femme, élargissant ses parois.

« Hum !! Hum !! Hum !! »

À chaque coup, Mélinda soupirait. Dans son dos, quand elle revenait en arrière, elle sentait les seins d’Echo, qui agissaient comme des espèces de délicieux airbags. Son dos s’y enfonçait, et elle repartait ensuite, avant de revenir. Toujours la même danse, mais le rythme évoluait. La cadence s’accélérait, montant en crescendo, au fur et à mesure que la verge de Mélinda la démangeait. Elle serrait les fesses moites de Yue, allant parfois les gifler, légèrement, simplement pour se donner du cœur à l’ouvrage, et continuait, encore et encore, encore, encore, sans relâche.

« Hann !! Haaann !! Hunnn !! Petite pute !! Haaa !! Sa...Sa-salope ! »

L’insulter faisait du bien, accroissant sa rage, sa pénétration. Ce n’était pas que du plaisir, il y avait aussi une sorte de fureur primaire. Quand la douleur et le plaisir mélangeaient, ce que la sodomie parvenait à faire à la perfection, il y avait comme une sorte de saine et magnifique alchimie qui naissait. Le plaisir devenait fureur, et la douleur devenait extase, comme s’il y avait une sorte de fertilisation croisée. C’était intense et merveilleux, unique et transcendant.

Son orgasme vint au bout de multiples minutes d’une intense sodomie, et elle jouit généreusement dans les fesses de Yue, avant de respirer longuement. Son sexe avait légèrement décru, et elle remua encore un peu ce dernier, balançant d’ultimes giclées, avant de le retirer. De longues respirations, comme si elle venait de faire une course épuisante, mais, déjà, Mélinda était d’attaque. Elle s’assit sur le rebord du lit, le dos contre le mur, et sourit à ses deux petites.

« Défoncer le cul de Yue fut plus fatigant que ce que je pensais, vous êtes des grosses gourmandes, toutes les deux... Aussi, si tu ne veux pas priver ta sœur d’un plaisir exquis, Yue, tu vas te charger de stimuler mon sexe. Il n’a besoin que d’une petite pousse pour retrouver sa vigueur naturelle... »
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 mars 2014, 02:02:17
« Bien Maîtresse, je vais le stimuler. Votre sexe pourra retrouver toute son énergie pour que vous puissiez comme il faut vous occupez de ma sœur. »

Ces deux petites nekos allaient être épuisantes, mais elles étaient tellement belles, tellement mignonnes, que c’était en réalité un véritable régal de les défoncer. Si Mélinda pouvait se dédoubler, elle les prendrait toutes les deux en même temps, mais, à défaut, il fallait bien que l’une des deux patiente. Echo avait vu sa sœur se faire enculer sous ses yeux, et ce spectacle l’avait passablement excité, Mélinda le sentait. Yue tint ainsi à préciser qu’il ne fallait pas oublier sa sœur, ce qui fit sourire la vampire. Les deux petites restaient solidaires. Mélinda ne dit rien. Il faisait terriblement chaud, mais cette chaleur, loin d’être repoussante, constituait une sorte de cocon. Echo restait à proximité, attendant son tour, et Yue se pencha. Elle était à quatre pattes, et courba ses pattes avant, pour prendre le sexe dans sa bouche. Mélinda agrippa les beaux cheveux roses de Yue, et laissa cette dernière astiquer son membre.

Son sexe, mou, ne tarda pas à se relever, défiant la gravité, durcissant dans la bouche de Yue. La petite neko savait y faire, et ce n’était visiblement pas le premier sexe qu’elle suçait ainsi. Ses belles joues rondes se creusaient, et Mélinda lui caressait la tête, l’entendant ronronner sous l’effet du plaisir. Elle continua à la lécher et à la sucer, mais, malheureusement, cette fellation fut particulièrement courte, car, sous l’effet de la vive excitation perverse que Mélinda ressentait, son membre ne tarda pas à retrouver sa raideur habituelle, s’enfonçant dans la bouche de Yue, qui se retira alors. Instinctivement, la vampire en ressentit une pointe de frustration. Son sexe heurta la joue de Yue, s’y glissant, et cette dernière l’embrassa, un chaste baiser.

« Vous voilà prête Maîtresse pour allez s’occuper du petit cul d’Echo à présent ! » annonça Yue avec joie.

Mélinda hocha lentement la tête. Echo était en position, et semblait n’attendre que ça. La vampire sourit lentement.

« Bien... Tu as raison, Yue... »

Elle se redressa, observant le joli cul d’Echo. D’aucuns auraient sans doute pu trouver cette image offensante, mais, pour l’occasion, la vampire trouvait ce spectacle merveilleux. Elle s’humecta volontiers les lèvres en observant ce boule, ces deux fesses rebondies, et approcha ses mains, pressant chacune des fesses, les massant tendrement, préparant le cul d’Echo. Sa verge heurta son derrière, glissant contre sa peau, remuant dessus. La vampire se mordilla les lèvres, sentant des frissons la parcourir. Ça allait être intense ! La vampire se mordilla les lèvres, continuant à peloter ce derrière.

La belle vampire donna alors ses instructions :

« Enroule ta queue autour de ma taille, Echo... Et ne me lâche pas ! Je veux sentir ta fourrure quand je t’enculerais à sec. Comme pour ta sœur, je veux que tu hurles et que tu miaules, comme une belle petite chatte. Et, pour que tu ne t’ennuies pas, Yue... »

Ménageant quelques secondes de suspens, la vampire attendit un peu, et enchaîna :

« Tu vas te placer devant ta sœur, et tu vas câliner son visage, tout en l’insultant, tandis que je lui prendrais son petit cul. »

La vampire avait donné ses instructions, et laissa les deux sœurs s’affairer.

Une fois que ce fut fait, elle posa une main sur sa verge, et la guida vers le fondement de la belle... Pour la sodomiser à son tour.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 12 juillet 2014, 02:00:36
Dire que, quand elle avait annoncé la couleur, ces deux petites nekos avaient été horrifiées… Et maintenant, elles étaient toutes les deux devant elle, vaincues, soumises, excitées comme des puces, en train de subir le diktat sexuel et pervers de leur nouvelle Maîtresse. Une femme qui ne les laisserait jamais tomber, une femme qui veillerait continuellement à s’occuper d’elles, à entretenir leurs magnifiques corps, et à ne surtout pas commettre l’erreur de les lâcher sans sécurité dans la nature. Oui, Mélinda était très possessive avec ses choses, et, en ce moment, elle considérait bel et bien les deux sœurs nekos comme seschoses. Deux belles nekos partageant le même sang… Elles feraient d’excellentes prostituées au harem, et d’excellentes peluches pour Mélinda ! Cette dernière avait enfoncé sa verge tendue dans les fesses généreusement offertes d’Echo, sodomisant ainsi la seconde sœur, l’enculant lourdement.

Ses mains puissantes se posaient sur la croupe de la femme, et elle remuait son corps d’avant en arrière, sans relâche, ses cheveux remuant derrière elle, son corps en sueur. Le corps habituellement pâle et frais de la vampire bouillonnait d’une certaine chaleur liée à l’intense activité sexuelle qu’elle était en train de pratiquer. Ses mains serraient ce joli cul tendre et chaud, et son sexe s’enfonçait douloureusement en elle. Ho, c’était si étroit, si serré ! Cette femme avait un fondement des plus insolents, étroit et tendre, comme celui de sa sœur.

« HAAAAAA !!! Mes chéries !! »

Devant elle, Yue s’était positionnée devant sa sœur, la câlinant, la motivant, avant de copieusement l’insulter, se lâchant de plus en plus, la caressant, puis la giflant. Le plaisir montait, accompagné d’une explosion croissante de leur perversion mutuelle. C’était délectable à voir, merveilleux à sentir. Deux sœurs mignonnes devenant de parfaites petites salopes, tandis que, dehors, la limousine continuait à rouler, filant tout droit, à une allure calme et soutenue, afin de ne pas déranger les trois femmes dans leurs longs ébats. Mélinda ne pouvait pas le voir, mais elle le sentait. La limousine comprenait une caméra intégrée, et, depuis le cockpit, Gia tremblait sur place, entendant les trois femmes hurler, s’insulter, et les deux nekos ronronner furieusement sous l’effet du plaisir qui explosait dans leurs corps.

Ces trois belles femmes, avec leurs corps de rêves, se faisaient l’amour comme des diablesses acharnées, et les minutes filaient rapidement. Mélinda, elle, savourait tous ses fantasmes qui se réalisaient en même temps, et elle se faisait de plus en plus vorace, de plus en plus dominatrice dans ses mouvements. Ses boucles de cheveux virevoltaient d’avant en arrière, ses mains griffues serraient cette peau tendre et douce, tendre comme une délicate peau de bébé.

« Ouuuuiii, haaaann ! Insulte-là, alleeeeeezzz !! Haaaa, mes salopes !! Haaaaannn, mes beautés chéries !! »

La vampire mouillait, de la cyprine s’échappant de son intimité pour glisser le long de ses jambes, se mélangeant à la sueur, la sueur qui lubrifiait leurs corps, qui les unissait, qui faisait claquer leurs chairs. La limousine était un petit habitacle, retenant efficacement la chaleur corporelle qui s’échappait du corps suintant et délicieux des trois femmes. Il était délicieux d’entendre Yue insulter copieusement sa sœur, les jurons et les insultes montant en intensité. Oh oui, c’était exquis ! Mélinda savourait littéralement ça. Elle avait sodomisé ces deux sœurs incestueuses, et ce n’était qu’un début. Sous l’effet du sexe, les idées fusaient dans sa tête à toute allure, éclatant comme du pop-corn, et sa main revenait fréquemment fesser la belle Echo.

Tout était tout simplement délicieux dans cette scène à trois. La queue d’Echo, poilue et tendre, se serrait agréablement autour de la taille de leur Maîtresse, sa verge assoiffée lui ramonait le fondement, et Yue se faisait plaisir en la traitant de tous les noms, la giflant aussi. Pour Mélinda, il était certain que le fait d’insulter sa sœur avait aidé Yue à s’affirmer, et à oser la frapper. Mélinda était la première placée pour rappeler qu’il ne fallait jamais sous-estimer le poids des mots. Les deux jeunes filles le réalisaient. Parler permettait de vous libérer, de prendre confiance, de s’enorgueillir, jusqu’à finalement aller jusqu’à donner des coups, de violentes gifles qui claquaient et résonnaient dans la pièce. La belle Echo était délicieusement malmenée.

C’est dans ces conditions magnifiques que leur Maîtresse finit par jouir, s’abandonnant très généreusement dans la croupe offerte d’Echo, jouissant longuement en elle, lui offrant un traitement royal, comme à Yue. Elle se déversa en elle, balançant des foutres de sperme, par à-coups, jusqu’à progressivement diminuer le rythme. Ses ongles s’étaient crispés sur le corps d’Echo, s’enfonçant dans sa chair, meurtrissant sa belle peau, et elle se pencha lentement vers elle, l’embrassant dans le creux du cou… Avant de se coucher sur le lit, la respiration lourde, le souffle précipité.

« Ah, mes belles peluches… »

La vampire soupirait longuement, sa verge au repos. Mélinda tendit une main, et caressa le dos de Yue, allant de ses cheveux au milieu de son dos.

« Venez vous coucher avec votre Maîtresse, mes peluches, dites-lui à quel point vous l’aimez… »

C’était un fait : Mélinda détestait dormir seule.

Surtout quand elle avait de belles poupées à côté d’elle.
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 18 septembre 2017, 01:09:38
Plus tard,
Manoir Warren


Quand les trois filles eurent fini leurs ébats, la limousine était alors dans le quartier résidentiel, se rapprochant du grand manoir de Mélinda. La vampire se reposa donc dans le petit lit situé dans la limousine, ses poupées à droite et à gauche, caressant son corps, ronronnant et vibrant doucement contre elle, des sensations particulièrement exquises pour la vampire, qui les câlinait en retour, tout en leur assurant qu’elles feraient de merveilleuses nekos. Certes, elles avaient eu un Maître avant que Mélinda ne leur tombe dessus, mais... Eh bien, le secteur de l’esclavage était un milieu très concurrentiel, alors... C’était de la faute de leur Maître s’il lâchait deux boules de beauté pareilles dans la nature ! Mélinda n’avait eu qu’à se servir, et elle les incita à venir ses seins.

« Bien... Occupez-vous des seins de Maîtresse pendant que nous arrivons dans votre nouvelle demeure, mes choupettes. »

Et les deux belles choupettes obéirent, bien entendu. Qu’elles ne prennent pas ce moment de répit pour la fin de leurs ébats, ce n’était qu’une pause, le temps d’adopter un meilleur décor. Les deux belles nekos se pressèrent donc amoureusement sur ses seins, et la limousine rejoignit ensuite le manoir. C’est à ce moment que Mélinda, qui soupirait de plaisir en sentant les deux petites bouches titiller ses tétons, leur ordonna néanmoins de s’arrêter.

« Regardez, mes puces... Votre nouvelle maison ! »

Et quelle maison ! C’était une grande demeure, un manoir de type victorien, au bout d’un petit sentier. Un grand manoir en forme de U, la limousine se dirigeant vers l’aile principale. Il y avait aussi tout un domaine alentour, s’étalant sur plusieurs hectares, soit autant de preuves que nécessaire de la richesse de leur propriétaire. La limousine s’arrêta sur la cour, et Mélinda fit signe aux deux nekos de la suivre.

« Allez... ! »

La limousine avait certes traîné pour venir au manoir, mais ce n’était pas encore l’heure du dîner... De sorte que Mélinda comptait bien s’occuper intimement des deux nekos avant de les présenter au reste du manoir. Elle se rhabilla rapidement, puis sortit de la limousine, en mettant autour du cou d’Echo et de Yue un collier, chaque collier doté d’une laisse que Mélinda relia. Il s’agissait en fait d’une double laisse.

Mélinda fila ainsi dans le manoir, en traînant ses deux poupées derrière elle, les faisant marcher à quatre pattes. Elle croisa bien sûr quelques esclaves, donnant lieu à chaque fois à plusieurs baisers... Comme Madison Broow (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4310), qui embrassa longuement sa Maîtresse, avant d’embrasser Echo et Yue, leur souhaitant la bienvenue... Puis Mélinda reprit sa route, et arriva à une chambre.

« Installez-vous sur le lit, mes bébés, et embrassez-vous pendant que je vais me changer. »

La chambre était magnifique, une belle pièce avec de la tapisserie et un grand lit confortable. Les deux nekos bondirent sur le lit, et Mélinda les laissa pendant quelques minutes, le temps d’enfiler une tenue plus appropriée... Puis revint ensuite les voir, avec un ensemble de lingerie très érotique et très sensuelle (https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1Bh43LpXXXXaKaXXXq6xXFXXX9/New-font-b-Porn-b-font-Women-font-b-Lingerie-b-font-Sexy-Hot-Erotic-Sleepwear.jpg).

« Bien... Mes chéries, il est temps de vous baiser bien fort ! » s’exclama alors Mélinda en se rapprochant d’elles.

Et elle était sûre que les deux beautés n’y verraient aucune objection !
Titre: Re : Entre les griffes du vampire. [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 14 avril 2018, 16:23:59
Dans sa séduisante tenue, Mélinda sourit en observant les deux femmes. Les deux belles nekos s’étaient allongées en plein milieu du lit, se câlinant entre elles. Elle avait enfilé une élégante nuisette, tombant le long de son corps, et se déplaça vers les deux femmes. Les deux nekos s’approchèrent du rebord du lit, et elle tendit ses mains, sentant leurs visages se frotter sur ses longs et élégants doigts. Les deux beautés ronronnaient déjà comme de petits moteurs à réaction, et Mélinda esquissa un léger sourire. Elle caressa ensuite leurs têtes, glissant sur leurs cheveux, et se concentra ensuite un peu. Mélinda soupira, et sa fine culotte se déforma alors, faisant apparaître son sexe. L’hermaphrodite vampire faisait encore parler ses capacités exceptionnelles.

« Haaaa... Voilà ! Regardez donc dans quel état vous me mettez, mes chéries... Voyez l’excitation de votre Maîtresse en vous voyant, mes bébés ronronnants... »

Mélinda leur sourit encore, continuant à les caresser, et resta sur le rebord du lit, son sexe pointant entre leurs deux visages. Elle comptait bel et bien s’occuper longuement des deux femmes, leur faire l’amour énergiquement et sans relâche. Mais, pour l’heure, elle allait y aller calmement, graduellement, car elles avaient, après tout, toute la nuit devant elles ! Sa queue tendue était là, déformant sa petite culotte, qui glissait lentement sur son sexe.

« Allez, qu’est-ce que vous attendez, mes beautés ? Je veux sentir vos petites langues d’amour sur ma queue ! Allez, allez, hop ! »

Autant dire que Mélinda savait comment les motiver...