Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Tomb Raider le dimanche 14 juillet 2013, 18:31:05

Titre: Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le dimanche 14 juillet 2013, 18:31:05
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/13/mini_130713120654183008.jpg) (http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/13/130713120654183008.jpg)

D’après  des registres et des livres que Lara avait trouvé dans l’immense bibliothèque de Nexus, il y a environ cinq siècles, une équipe d’explorateurs menés par Sir Arthur Longfrey, un noble nexusien qui avait un goût pour l’exploration, et disposait de colonies d’épices dans des territoires tropicaux vassalisés à Nexus, avait fait, dans une immense et luxuriante jungle, particulièrement dangereuse, une découverte singulière. Les carnets de notes de Longfrey croustillaient de détails sur cette jungle dangereuse., exotique, immense et profonde. Des créatures sinistres, novices, maléfiques, hantaient cette jungle, et, au milieu de cette dernière, il y faisait mention de tribus autochtones, des sauvages qui, à l’aide d’objets magiques, de cristaux, avaient réussi à s’installer, et à dresser une sorte de culte. Ils y décrivaient des rites barbares, et indiquaient que l’endroit abritait des trésors secrets et enfouis. Cependant, l’exploration n’avait jamais pu atteindre son but, l’endroit étant bien trop dangereux. Longfrey était parti, et avait contracté dans la jungle la malaria. De retour à Nexus, il n’avait réussi qu’à coucher ses notes, avant de mourir. Si d’autres expéditions avaient par la suite eu lieu à Ingleria, personne n’y faisait plus mention, et la jungle avait conservé ses secrets.

« C’est ici... » annonça son guide.

Lara Croft était à dos de cheval, partie depuis plusieurs jours maintenant d’une grande ville. En suivant, à l’aide d’une carte, de sa tête, des notes de Longfrey, ainsi que de glossaires, elle avait réussi à localiser l’emplacement d’Ingleria, la fameuse jungle. Nexus regorgeait de forêts et de jungles dangereuses. Il y avait Brokilone, une forêt de dryades, extrêmement hostiles aux étrangers, Zerrikania, une jungle qui était également réputée pour être l’un des endroits les plus dangereux au monde de Terra, avec ses redoutables mouches tsé-tsé qui pondaient des œufs directement dans votre cerveau, et ses araignées géantes mangeuses d’hommes. En quête d’exploration, Lara n’avait pas spécialement peur de tels endroits, mais elle se disait qu’Ingleria pouvait l’intéresser, en raison des constructions archéologiques, et de la possibilité de trouver une relique magique capable de commander à la Nature.

Elle avait trouvé un guide qui avait accepté de la mener à la lisière d’Ingleria. En trouver un lui avait pris plusieurs semaines. Ils venaient d’une ville à proximité, une belle ville marchande, mais, à la simple mention d’Ingleria, les visages se fermaient, les regards devenaient hostiles, et on murmurait dans son dos. Elle avait été dans des petits villages, espérant délier les langues des personnes âgées, sachant par expérience que les vieux aimaient bien parler... Et elle n’avait pas été déçue. Ingleria, lui avait-on dit, était un endroit maudit. Sa beauté cachait les graines et les racines de la mort. Outre les animaux sauvages, les vieux parlaient aussi d’un culte maudit, voué à des Dieux païens, qui, jadis, capturaient les habitants. Ceux qui arrivaient à Ingleria n’en repartaient jamais. Les habitants d’Ingleria étaient appelés les « Maudits ». Ils capturaient ceux qui s’égaraient. Beaucoup de pères, de grands-frères, d’amants, étaient partis à Ingleria récupérer Ceux-Qui-Avaient-Été-Pris, mais n’en étaient jamais revenus. Ingleria, à jamais, conservait ceux qui entraient en elle, et personne, jamais, n’en ressortait en vie. D’un certain point de vue, même Longfrey n’échappait pas à cette règle, puisqu’il était parti avec la malaria.

Il fallait cependant plus que quelques réflexions métaphysiques et des superstitions pour repousser la courageuse Lara Croft. Elle avait exploré les profondeurs de la Terre, s’était perdue dans les profondeurs du Mexique, dans les eaux glaciales de l’Océan Arctique, à la recherche du Mjöllnir, le Marteau de Thor.

Le guide l’avait conduit le long d’une montagne, et, en contrebas, on voyait une partie de l’immense jungle d’Ingleria. Il y avait des cours d’eau, des montagnes, et de nombreux arbres. Le guide n’était cependant pas très rassuré, assez nerveux.

« Voici votre or. »

Lara lui tendit une bourse pleine. Le guide l’avait escroqué avec l’or, mais il avait été le seul à accepter de la conduire à Ingleria, le long de canyons et de gorges tortueuses. Il ne compta même pas l’or, mais se permit de regarder Lara.

« N’oubliez pas ce que je vous ai dit. Personne ne sort de cette jungle maudite.
 -  Alors, il est temps pour moi de briser les traditions. »

Il ne dit rien, l’observant encore un peu, trouvant sans doute regrettable qu’une si belle fille aille mourir dans cette forêt. Ensuite, il éperonna son cheval, et s’en alla. Lara reporta son attention sur Ingleria. Elle avait amené avec elle un bon équipement. Outre des jumelles très précises, elle s’était équipée de puissants pistolets tekhans, deux Hornbill (http://peterku.deviantart.com/art/Hornbill-01-357313298?q=gallery%3Apeterku%2F28023178&qo=1) accrochés à sa ceinture.

« Bon... Et bien, allons-y... »

Elle suivit un sentier descendant avec son cheval, qui lui permit de se rapprocher de la lisière de la forêt. Lara sauta au sol, et s’avança. Elle entendait les bruissements habituels de n’importe quelle jungle, et chercha un endroit où s’asseoir, afin de commencer à écrire des notes, pour la postérité.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le dimanche 14 juillet 2013, 20:32:44
      Beaucoup espère trouvé d'ancien trésor ! Mais tous ne trouve que la mort : certains de maladies, d'autre par des créatures, d'autre par déshydratation ou de faim ou à cause de la folie après s'être perdue. Ingleria à beau être une jungle qui ressemble au autre : ce n'est pas le cas de son contenue !

       La jungle accueilli une nouvelle exploratrice, qui comme tout les autres, cherchait les reliques d'anciennes civilisations. Mais ce qu'elle ignore, c'est que nul n'a réussit à trouver les ruines, aura t-elle plus de chance ? La suite nous le dira. Son arrivée ne passa pas inaperçu pour les ''soldats de la jungle'', qui convergèrent en grand nombre. Des singes noirs, aux yeux rouges et dents pointu. Ils entourèrent l'endroit où elle se trouvait sans se faire remarqué, mais le courage n'est pas leur point fort.

       Loin d'ici, trois adolescentes étaient allongé sur des branches pour prendre un bain de soleil. Autour d'eux, plusieurs perroquets les imitaient, en bas trois tigres blancs sommeillaient. Le meilleur moment pour se reposer, sauf si des coups de feux et des bruits de singes effrayé. Les trois femmes soufflèrent d'un air agacé, elles sautèrent sur leurs tigres qui poussèrent des rugissement avant de partir vers l'endroit d'où fuyaient les singes. En quelque seconde, les trois tigres géant arrivèrent à l'endroit, ils bondirent vers la personne qui évita leur attaque. Ils l'entourèrent avant de faire descendre leurs cavalières qui se déplacèrent comme des singes avant de pointer leur lance sur étrangère. Holia la fixa avec colère, Katial observa avec attention sa poitrine, Zerbeth la regardait avec des yeux curieux. Les tigres poussèrent des grognement, ils attendaient le moindre geste des trois ados pour faire un carnage. Holia la menaça plus qu'elle lui demandait :

''Que faire toi ici ? Prend garde a parole a toi !"
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le lundi 15 juillet 2013, 00:16:36
Citer
Malgré toute la superstition dont les locaux ont fait preuve, probablement pour me décourager, je suis finalement arrivée dans Ingleria. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jungle est fidèle à l’impression que j’en avais. Immense, luxuriante, belle... Je devrais sans doute avoir peur, mais, en réalité, je me sens particulièrement excitée à l’idée de commencer à l’explorer. Je n’ai aucune carte de la région, et je ne peux décemment pas m’attendre à ce que mon GPS fonctionne enfin. Voilà qui rappellera les explorations à l’ancienne. Le mieux me semble de dessiner par moi-même une carte, chercher des repaires, et, bien évidemment, ne pas oublier de prendre des photos ou des vidéos. J’ai vérifié mon matériel, il fonctionne. Il est probable, quand je serais plus avancée, que j’utiliserais mon magnétophone, mais je ne tiens pas à gaspiller mes ressources inutilement.

Lara prenait des notes, écrivant sur son carnet, se servant de ses jambes pliées comme support. Ingleria était une jungle épaisse, et elle allait certainement y passer plusieurs semaines. En soi, ça ne la dérangeait pas. Elle avait déjà passé des mois dans les profondes jungles équatoriales, se nourrissant uniquement des fruits de la forêt. Elle avait beau être une héritière richissime, son père lui avait fait faire de nombreuses séances de camping en forêt, où elle avait du apprendre à utiliser les produits de la forêt pour survivre. Elle ne portait qu’un débardeur avec un minishort, une tenue recommandée pour une excursion dans une jungle, où il faisait très chaud. Lara observait les arbres. De nombreux singes l’observaient. Elle avait pu les entendre approcher.  Les grands curieux de la jungle. Elle entreprit de se redresser, et les singes s’écartèrent.

S’avançant un peu, Lara fila entre plusieurs arbres, se rapprochant de la petite rivière qui filait devant elle, un délicat ruisseau. Elle avança ses doigts, et humecta légèrement ses lèvres. L’eau était bonne, purifiée. Si elle en croyait ses cours universitaires, une construction humaine s’implantait toujours près des points d’eau. En suivant ce ruisseau, elle se rapprocherait sûrement du temple... L’inconvénient était aussi qu’elle risquait de tomber sur les prédateurs de la jungle, mais elle savait se défendre. Après tout, Lara avait commencé sa carrière d’exploratrice en échouant sur une île maudite au large du Japon, affrontant des loups sauvages, des lynx, et des mercenaires particulièrement agressifs.

Elle replongeait dans ses souvenirs, lorsque Lara entendit des bruits précipités. Sa main droite se précipita vers son arme à feu, et, jaillissant de la forêt, elle vit trois énormes tigres blancs bondir vers elle. Lara réagit instinctivement. Elle bondit sur le sol, roula par terre, resta un genou fléchi, et dégaina l’une de ses armes... Avant de voir une lance se planter juste devant son nez.

*Une lance ?*

Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire ? Surprise, Lara cligna des yeux, la main sur la gâchette de son arme, et vit alors que les tigres blancs, énormes et dangereux, étaient chevauchés chacun par une femme... Des espèces de sauvages hirsutes, bien bâties, avec de longs cheveux et des peintures rupestres, qui mirent pied à terre, en l’entourant. Lara déglutit faiblement, réalisant qu’elle était tombée sur des autochtones, et qu’Ingleria n’était peut-être pas aussi sauvage que ça.

*Si elles avaient voulu me tuer, elles m’auraient déjà attaqué...*

L’hostilité qu’elle lisait dans leur regard n’était pas suscitée par une sorte d’agressivité naturelle, mais par un sentiment bien plus humain, et bien plus classique : la peur de l’inconnu, de l’Autre. L’une des trois femmes se mit à lui parler, dans des sonorités tranchées, rapides, mais malgré tout compréhensibles. Lentement, Lara entreprenait de se relever, levant les mains, afin de montrer qu’elle n’avait pas d’intention hostile.

« Je... Je suis une... Une exploratrice... »

Réalisant que ce mot pouvait être inconnu, elle posa l’une de ses mains entre ses seins, et se présenta :

« Lara... Lara Croft... Et toi ? Tu t’appelles comment ? »

Elle parlait lentement, précautionneusement, nerveuse. Ces filles avaient l’air nerveuses, et Lara n’avait pas spécialement envie de se faire embrocher.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le lundi 15 juillet 2013, 14:30:17
« Je... Je suis une... Une exploratrice... »

   Exploratrice ? Ce mot leurs était inconnue, mais il sonnait à leur oreille comme esclavagiste. Mais elle était seul, une éclaireuse ? Une espionne ? Une suicidaire ? Holia attendit plutôt la suite avant d'agir. Si ça se trouve exploratrice était différent d'esclavagiste. Elle se détendit un peu pour faire croire qu'elle ne courait aucun danger dans l'immédiat.

« Lara... Lara Croft... Et toi ? Tu t’appelles comment ? »

   Comment elle s'appelle ? Holia hésita un peu, puis elle lui dit :

« Moi être Holia, elles Katial et Zerbeth ! »

   Holia se demanda si elle avait bien fait. Zerbeth toucha de sa lance les armes de l’étrangère : elle se demanda qu'es que c'était. Elle en sortit une avec sa lance, son regard des plus curieux était fixé sur l'objet et elle prit pour le regarder de plus prêt. La seule qui ne ce poser pas de question ou qui était rester en place et qui n'avait encore rien fait, était Katial qui regardait la poitrine de la nouvelle, sans gêne et avec un regard dévoreur : c'est pas tout les jour qu'elles voient une autre femme, sexy qui plus est. On pouvait lire dans son regard une envie et une obsession envers la femme. Son corps transpiré de plaisir et sans le remarqué elle avait mit sa lance sur la poitrine de la femme et cherchait à séparer son vêtement pour mieux voir sa poitrine.

   Holia retira la lance de sa sœur et dit d'une voix inquiétante montrant qu'elle ne plaisanté pas
:

« Que faire toi ici... Lara? Toi pas répondu a moi ! Cherche tu a tuer nous ou capturer nous, comme tout étranger ? Parle ! »

        Elle mit, et appuya légèrement, sa lance sur la gorge de la nouvelle montrant qu'elle n’hésiterait pas à la tuer sur le champ. Les tigres se rapprochèrent un peu plus, savourant à l’avance leur futur repas. Ses yeux était remplie de méchanceté et de colère. Des trois sœurs, elle est la seule qui ne fessait jamais confiance au étranger ou bien en de rare occasion.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le mardi 16 juillet 2013, 11:10:50
Le moindre geste brusque pouvait être interprété comme une provocation, susceptible de déclencher l’ire de ces trois sauvages. Lara évitait donc de trop bouger, tout en commençant à sentir, chez chacune des femmes, des réactions différentes. L’une des trois était délibérément en train de la mater, sans se cacher, tandis que l’autre, dans son dos, inspectait ses armes. Mains levées, Lara ne faisait rien, tandis que les lances l’exploraient. Celle de la fille perverse se glissa entre ses seins, et elle frémit brièvement, tout en sentant une autre lance heurter ses fesses, cherchant ses holsters.

« Attention, ce n’est pas un jouet... » prévint-elle.

La femme devant elle se présenta comme s’appelant Holia. Zerbeth semblait être celle qui inspectait ses armes, tandis que Katial était la plus perverse des trois. Qu’elles soient capables de parler et d’avoir des noms semblait indiquer qu’elles n’étaient pas totalement sauvages. Comment diable ces trois filles s’étaient-elles retrouvées dans cette jungle ? Lara ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, en rapport avec ce qu’on lui avait dit sur cet endroit. Les autochtones d’Ingleria existaient-ils toujours ? Ou avaient-elles été abandonnées ici ? Étaient-elles des sœurs ? En tout cas, elles avaient l’air de s’en sortir plutôt bien, vu les tigres qu’elles avaient réussi à dresser... Holia, qui semblait manifestement commander aux deux autres, retira la lance de Katial, qui se faisait de plus en plus pressante, piquant légèrement la peau de Lara, qui se sentait nerveuse. Le moindre faux pas était susceptible de l’amener à affronter les trois femmes, et elle ne tenait pas à le faire. Elles n’avaient pas l’air agressives, simplement sauvages, et naturellement inquiètes par une présence étrangère.

Holia se mit à nouveau à l’invectiver, lui posant plusieurs questions. Lara fronça les sourcils, comprenant qu’elle n’était pas la première exploratrice, et que ceux qui étaient venus ici avaient visiblement été des chasseurs de monstres, ou des esclavagistes. En soi, ça n’avait rien d’impossible. La lance d’Holia se rapprocha de sa gorge, et Lara bascula légèrement sa tête en arrière, en voyant les tigres s’avancer, grondant silencieusement. Autant elle pensait pouvoir maîtriser les femmes, autant les tigres la mettraient en charpie. Elle avait encore l’une de ses armes, mais l’autre sauvage était en train de la manipuler... La sécurité était mise, mais, si jamais elle la désactivait, et appuyait sur la gâchette, on la prendrait assurément pour une sorcière, et on l’attaquerait.

« Je... Je suis venue chercher des... Des trésors... Des reliques dans les... Ruines... Je... Je suis votre amie... »

Elle déglutit à nouveau, et tourna légèrement la tête vers Zerbeth.

« Zerbeth... Attention avec... Avec ça, c’est... C’est une arme dangereuse... »

Elle continuait à rester les mains levées, espérant que les filles s’apaiseraient. Vu le regard que Kolia lui jetait, elle pouvait espérer qu’on chercherait à la violer avant de la tuer, ce qui lui offrirait une fenêtre pour réussir à sortir de cette situation. Mais il était aussi tout à fait possible que les sauvageonnes se calment, et réalisent que Lara n’était pas hostile.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le mardi 16 juillet 2013, 17:10:35
   Les paroles prononcé par la nouvelle venue, paralysa de surprise les trois sœurs ! Zerbeth cessa ses observation et reposa l'arme, Katial arrêta son regard pervers et Holia abaissa son arme : Elle n'était pas venue pour elles ! C'était une première pour eux, de plus elle s’intéresse cas des... reliques ? Ce mot provoqua leur stupeur : qu'es ce qu'une relique ? Les tigres arrêtèrent leur grognement et regarder avec surprise l'exploratrice.

   De tout les aventuriers, braconniers ou esclavagistes qui étaient venue, elle est la première qui s'intéresse pas à elles ou au animaux. A chaque fois ils voulaient les violé ou les capturer ou voulaient traquer, tuer et ramener des animaux rares chez eux ! Holia fit un geste que jamais elle n'aurait fait devant un étranger, ce qui inquiéta les autres, elle sourit et aida l'exploratrice à se relever.

« Toi être première humaine qui pas vouloir mal a nous, ça grand plaisir pour nous ! »

   Zerbeth et Katial approuvèrent d'un sourire radieux et d'un signe de tête affirmatif, les tigres avaient un regard un peu déçus mais ils ne pouvaient cacher leur joie. Katial se rapprocha d'elle et lui dit :

« Nous aider toa ! Car toa ne pas être danger pour nous. Si toa vouloir vraiment aller dans jungle, toa devoir écouter nous si toa vouloir survivre ! »

   Elle lui laissa le temps de répondre puis elle reprit la parole :

« Ici être partie de jungle non dangereuse. Vrai danger commence quand toa passer rivière ! Toa oublier que ça être jungle normale, jungle vouloir ta mort a tout moment ! Toa avoir beaucoup eau, car eau dans jungle être mauvaise : plein de maladie, ainsi que fruit. Rester sur sol être danger permanent, rester en hauteur pour dormir et se déplacer. Aller dans montagnes si toa vouloir eau et fruit bon et abris sur ! Ne pas faire de bruit anormale, ça attirer danger ! Toa éviter marécage trop de maladie. Si toa suivre conseil de moa, toa avoir chance de survivre. »

   Katial termina sa phrase sur un ton strict et dur, montrant l'importance de sa phrase. Les tigres commencèrent à avancer vers la rivière pour boire un peu. Holia lui rendit son arme que Zerbeth avait laisser par terre. Katial s’apprêta à faire monter Lara sur son tigre, quand elle se retourna vers elle et lui demanda :

« Toa chercher relique, quoi être relique ? »
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le mercredi 17 juillet 2013, 19:05:59
Tendue, la situation sembla progressivement se détendre. Lara avait toujours les mains levées, nerveuse, prête à réagir au quart de tour, mais elle sentit l’hostilité apparente des sauvageonnes se décrisper. Visiblement, Lara avait opté pour la bonne réponse. Les lances s’écartèrent, et elle put respirer, sentant un nœud dans son ventre se détendre. Ses jours n’étaient plus en danger, et elle soupira de soulagement, brièvement. Holia sembla se calmer, son air se radoucissant, et lui avouant alors qu’elle comptait l’aider, lui affirmant qu’elle était la seule humaine à ne pas leur vouloir du mal. Lara devait sans doute prendre ça comme un compliment, même si elle ne tenait pas vraiment à savoir ce que ces trois femmes avaient fait des précédents étrangers... Peut-être que ça expliquait pourquoi les tigres étaient si gros...

« Je suis toute ouïe... »

Katial lui expliqua des choses. Elle parlait fort, avec un accent tranchant, prononçant les mots au couteau. Lara comprit que les profondeurs d’Ingleria étaient particulièrement dangereuses, et que l’eau était toxique. On lui recommanda de rester en hauteur, et d’éviter autant que possible de s’enfoncer dans les jungles. Lara écoutait soigneusement, même si de tels conseils étaient un peu désuets. Elle avait déjà exploré des jungles, et savait très bien ce qu’il fallait éviter, ou non... Ceci dit, les jungles terranes étaient relativement différentes des jungles terriennes, nettement plus dangereuses, et la perspective d’avoir des guides était une occasion trop bonne pour que Lara la laisse passer.

S’écartant d’elles, les tigres buvaient à l’eau, visiblement bien dociles. Ces trois filles étaient bien mystérieuses, des espèces de variantes du conte de Tarzan. Des femmes-sauvages ayant passé une bonne partie de leur existence dans la jungle, à tel point qu’elles ne s’imaginaient pas vivre ailleurs. Comment avaient-elles fait pour survivre ? Comment s’étaient-elles retrouvées là ? Lara était curieuse, ce qui était naturel, quand on était une exploratrice. L’une des trois femmes lui rendit son arme. Lara la remercia, et la fourra à nouveau dans son holster.

Elle allait chevaucher un tigre... Elle aurait décidément tout vu. Katial lui demanda alors en quoi consistait une relique, et Lara réfléchit brièvement, cherchant la réponse la mieux adaptée :

« Une relique... C’est un objet sacré... Très précieux, et... Et qui a souvent des propriétés magiques. »

L’exploratrice-aventurière n’en dit pas plus. Elle n’était pas Nathan Drake. Lui était un chasseur de reliques, et s’y connaissait mieux qu’elle sur la valeur marchande de ces objets. Les reliques que Lara prenait étaient, soit conservées par elle, soit revendues à des musées. Elle ne faisait toutefois pas ça pour l’argent, étant après tout l’héritière d’une immense fortune qui ne cessait de fructifier, grâce aux bons soins de Winston Smith.

« Où... Où allons-nous ? » demanda-t-elle à Katial, en la rejoignant sur son tigre.

Elle se blottissait contre elle, afin de se cramponner au tigre, posant ses mains sur les hanches fermes et douces de la femme.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le samedi 20 juillet 2013, 12:36:30
« Nous aller dans abris avant que toa chercher relique sacré magique ! »

   Katial installe Lara sur son tigre, elle profita pour caresser furtivement les fesses de Lara, avant de monter à son tour. Lara mit ses mains sur ses hanche afin de ce tenir, elle apprécia le contact de ses mains sur ses hanches. Les tigres se mirent en formation triangle avant de sauter par dessus la rivière. Il était difficile de s'y tenir, mais celui de Katial avançait de façon à ce que Lara se tienne bien.

   Plus le groupe avancer dans la jungle, plus la jungle devenait sombre, plus elle devenait humide et inquiétant. Des cries ne venant d'aucune espèce animal hantant normale les jungles retentirent à travers les arbres. Des formes ne rappelant aucune créature apparaissaient furtivement. Les tigres avancer au pas, ils regardaient à droite et à gauche et les trois sœurs surveillaient les arbres. Le sol était, jonché d'os humains datant de plusieurs jours ou semaines, de pourriture, de flaque d'eau recouverte de moisissure et de boue. Les insectes et autres moustiques porteurs de maladie mortel ou handicapante étaient légion. Beaucoup ont crue pouvoir survivre dans Ingleria, aucun n'en n'est sortie vivant. Nul ne peut survivre si il ne sont pas accompagner par les trois sœurs qui connaissent parfaitement la jungle et ses dangers et comment s'en protéger

   Holia grimpa dans un arbre comme un singe pour décrocher des fruits marrons. Elle cassa leur peau semblable à celle d'une noix avec une pierre : un liquide blanc, visqueux et gras en sortie. Elle s'en badigeonna partout sur le corps, elle en passa à ses sœurs qui firent de même. Katial se retourna et tendit l'une de ces étrange noix à Lara.

« Ça repousse porteur de maladie, toa devoir en mettre si toa vouloir continuer. »

   Elle lui laissa le temps de s'en mettre, avant de repartir. L'odeur qui s'en dégageait était semblable à celle de la cerise. Le sol devenait moins sale au fur et mesure qu'ils avançaient, mais des traces d'animaux plutôt étrange apparaissaient beaucoup plus. L'un des tigres renifla des traces rassemblant à des coups de fouet répéter. Il se mit à grogner et accéléra le pas, quelque chose les suivait. Une plante carnivore de la taille d'un gamin de douze ans, se déplaçant très vite avec ses racines sauta sur Zerbeth. Elle esquiva l'attaque et Holia l'embrocha en plein vol.

« Nous être dans terrain de chasse de plante carnivore ! » Dit Zerbeth

   Le groupe s'éloigna vite fait avant que des plantes carnivore plus grosse et plus agressive ne vienne. Les tigres parcoururent plusieurs kilomètre en quelque temps avant que qu'ils ne s'arrête devant une colline, au parois abrupt avec plusieurs liane menant au sommet. Holia descendit de son tigre et regarda une marque sur un arbre. Elle fit un signe affirmatif avec sa tête. Zerbeth et Katial descendirent à leur tour, suivit de Lara.

« La haut avoir abris, grimper il faut pour parvenir a abris ». Lui dit Katial

   Les quatre femmes utilisèrent les lianes pour grimper. Arriver au sommet, Lara put voir une source d'eau vierge de toute souillure et une sorte de construction en bois. Les trois sœurs enlevèrent sans aucune gêne leurs toiles qui leur servaient d'habit. Elles commencèrent à se laver, Katial se retourna et dit d'une voix normale, décontracté :

« Vient ! »
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le samedi 20 juillet 2013, 14:42:01
Le geste de Katial sur ses fesses n’échappa nullement à Lara, qui n’en fut pas choquée. Elle avait bien compris que, des trois filles, Katial semblait être celle qui l’aimait le plus, même si elle semblait surtout aimer la plastique de Lara. C’était Katial qui avait fixé ses seins, ainsi que glisser sa lance à cet endroit. Il n’était pas dans l’habitude de Lara d’user de ses attributs féminins, mais elle ne voulait pas que Katial pense que Lara n’était pas attirée par elle. Si Katial se permettait ce genre de geste, c’est que les deux autres sœurs devaient la tolérer. Ainsi, lorsque Katial grimpa sur le tigre, et se mit à avancer, Lara se permit, tout en posant ses mains sur les hanches de la femme, de lui montrer qu’elle n’était également pas insensible à la beauté de la femme. Ses seins s’enfoncèrent contre son dos, et elle l’embrassa brièvement dans le creux du cou. Ce fut discret, rapide, et éphémère. Lara restait avant tout concentrée sur la suite des évènements. Les femmes se mettaient en marche, s’enfonçant dans la jungle.

On lui intima de se barbouiller le visage et le corps du produit contenu dans une noix. Lara préféra leur faire confiance, même si elle ne voyait pas trop en quoi une simple substance naturelle la protègerait d’un venin toxique, mais elle ne tenait pas à leur montrer qu’elle n’avait pas confiance en leur jugement. Elle se barbouilla donc le corps, et la route reprit, le long d’une jungle de plus en plus hostile et sombre.

La végétation devenait plus luxuriante, plus étouffante. C’était dans ce genre de situation qu’il était important d’être calme et réfléchi. Deux écueils étaient à éviter : sombrer dans la paranoïa, qui vous amenait à voir des menaces partout, et généralement à ne pas voir les bonnes, et manquer de vigilance. Lara avait l’expérience des jungles, mais elle savait qu’il y avait ici des monstres qu’elle n’avait jamais vu. Également nerveux, les tigres avançaient plus lentement, prudents... Et la menace vint. Lara vit des espèces de plantes carnivores bondir entre les arbres, fondant sur le groupe.

« Attention ! »

Elle alla saisir ses armes, mais les tigres se mirent à bondir en avant, et elle dut rapidement poser à nouveau ses mains sur les hanches de Katial pour se maintenir, tandis que les tigres couraient rapidement, frôlant des lianes et des feuillages. Lara conservait la tête baissée, recroquevillée dans ses épaules, afin d’éviter de se recevoir une branche en pleine figure. Le trio filait le long de la jungle, et atteignit une espèce d’épaisse paroi avec un lierre constitué de lianes et d’autres accroches. Elle entreprit encore de suivre les femmes, grimpant avec elles, s’appuyant sur les rebords de la paroi. Lara était extrêmement douée en escalade, et ne fut donc pas distancée par les trois filles, tandis que les tigres étaient partis. Ils emprunteraient sûrement un autre chemin pour les rejoindre. Lara grimpait rapidement, sans perdre à un seul moment son altitude. Elle visualisait rapidement où s’accrocher. Dans son sac à dos, il y avait du matériel pour l’escalade, mais la paroi n’était pas très haute, ni dangereuse.

Elles atteignirent donc les hauteurs, et, en tournant la tête, Lara put voir qu’il y avait un très beau panorama sur la région. Elle passerait sûrement un certain temps à observer la jungle avec ses jumelles, mais, pour l’heure, elle préférait suivre ses guides. Il y avait une petite cabane en bois hirsute, que les filles avaient probablement, si ce n’est bâti, au moins trouvé. Elle lui rappelait ces cabanes dans les jardins que les gosses américains aimaient bien faire. Lara les vit alors se déshabiller sans gêne, finissant toutes nues, avançant vers l’eau. Leurs hanches solides, leurs espèces de peintures rupestres sur les corps basanés, presque cuivrés à cause de la pommade qu’elles avaient mises... Leurs chutes de reins et leurs belles fesses... Lara ne pouvait pas prétendre être insensible à un tel spectacle. Katial lui fit alors signe de venir.

Le sac à dos de Lara tomba sur le sol, et elle enleva rapidement ses autres vêtements, défaisant la ceinture de ses holsters, puis son débardeur. Elle finit ainsi toute nue, et les rejoignit dans la source d’eau chaude. L’eau était bonne, la faisant frissonner, et elle se retrouva juste à côté de Katial. Lara sourit légèrement, proche d’elle, sentant son souffle sur son épaule. Katial était une très belle brune, et Lara tendit sa main vers elle, caressant sa joue.

« Merci... souffla-t-elle alors. Merci de votre aide... »

Ingleria n’avait pas l’air aussi dangereuse que ce que les autochtones en disaient... Même si les plantes carnivores n’étaient pas des créatures avec lesquelles Lara avait envie de fricoter.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le samedi 20 juillet 2013, 23:42:25
   Katial appréciait  tout chez Lara, surtout le baiser qu'elle lui avait fait et le contact de sa poitrine sur son dos, avant le départ. Ses pensé de plus en plus sale, prenait de plus en plus de place dans sa tête. Ses deux sœurs savaient qu'elle tombait rapidement sous le charme de Lara, ce qui était son principal défaut, mais elles étaient habitué à ses tendances de vouloir coucher toute les rares femmes qui passait ici. Elles aussi appréciaient Lara, mais plus par le fait qu'elle ne venait pas leur faire du mal et ça c'était une premier.

   Katial avait la respiration plus bruyante, son rythme cardiaque s'accéléra et sa chaleur corporel augmenta quand l'exploratrice c'était déshabillé et encore plus quand celle-ci s'installa à côté d'elle ! Elle la dévoré des yeux, si ses sœurs n'étaient pas là et si Lara étaient bien fatigué ou endormit, elle la violerait sur place et tout de suite. C'était limite si elle allait bientôt jouir !

« Merci... Merci de votre aide... »

« Pas remercier ! Nous aider toa car toa être bonne personne, personne gentil et personne au cœur pur ! Nous aider personne comme ça ! » Lui dit Zerbeth, avant que Katial n'ouvre la bouche, avec la plus grande sincérité et sur un ton reconnaissant.

   Holia se rapprocha d'elle à quatre patte et lui embrassa son front en signe de remerciement. L'eau claire et transparente, montrait sa démarche sensuelle. Elle s’accroupit à ses côtés et entrepris de lui laver les cheveux avec l'eau. Zerbeth s'étendit sur l'eau montrant ses partie intimes au ciel. Katial, elle retenait avec courage et difficulté ses plussions. Soudains elle se leva et demanda à Lara de la suivre. Elles allèrent au bord de la colline, Katial siffla plusieurs fois.

   Au bout deux minutes une forme géant vola vers leur direction, qui se posa lourdement : un perroquet géant de la taille d'un carrosse ! Katial fit grimper Lara sans lui laisser le temps de ce rhabiller, elle la mit devant elle afin d'éviter qu'elle tombe et aussi pour profité de son corps. Le perroquet s'envola et elles eurent une vue aérienne de la jungle. L'air était frais mais il ne fessait pas trop froid, de plus le corps de Katial fessait office de chauffage ambulant. Elle embrassa Lara au coup et lui caressa les hanches et les cuisses. Elle balada ses mains sur le ventre de Lara, frôlant son intimité et ses seins. Elle était au ange !
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le dimanche 21 juillet 2013, 12:23:40
Lara avait bien compris que Katial était attirée par elle, par ses formes, et par son corps. Elle cherchait naturellement à en tirer profit, afin de conserver ce lien curieux et inattendu avec ses trois filles. Sa démarche n’était toutefois pas uniquement intéressée par ses besoins d’exploratrice. Elle devait bien admettre que, si Katial la matait, elle, elle ne se privait pas pour mater les trois filles, s’imaginant tout à fait une scène de sexe à quatre... Cependant, elle se voyait mal le dire... Elle était Anglaise à la base, après tout, et, même si elle se doutait bien que les mœurs de ces trois femmes ne devaient pas être aussi lourdes que les siennes, et que leur sexualité était sans doute débridée, Lara ne voulait pas prendre de risques. Ce serait une forme d’inceste, après tout, et elle ignorait si ces trois femmes couchaient ensemble. Lara n’oubliait en effet pas que, si elle était pour le moment bien reçue par les trois femmes, son statut était dangereux, instable, et pouvait évoluer. Prudence étant mère de sûreté, elle restait donc silencieuse, ce qui n’empêchait pas ses yeux de se farcir d’images enchanteresses.

Zerbeth, celle ayant des cheveux châtains et des formes plus généreuses, lui annonça qu’il était inutile de les remercier, en lui annonçant qu’elle était une personne au cœur pur.

*Le cœur, peut-être. Pour le reste, je ne promets rien...* commenta silencieusement Lara, dans sa tête.

Elle vit Holia s’avancer d’elle à quatre pattes. Katial, elle, semblait au bord du supplice, et Lara se doutait bien de ce qui devait la travailler. Des trois, elle était effectivement la plus perverse... Sûrement celle qui, à moins d’avoir des tendances psychotiques refoulées, lui permettrait de se rapprocher plus facilement des trois femmes, d’en savoir plus sur ce curieux trio. Lara avait toujours eu du mal à croire au mythe de Robinson Crusoé, ainsi qu’aux enfants-sauvages. Lara connaissait les dangers de la nature, et elle savait que, sur Terre, la plupart des cas d’enfants-sauvages, ces petits êtres qui auraient survécu en pleine nature grâce à l’aide des animaux, étaient des mensonges. Le cas le plus connu était celui de Misha Defonseca, qui avait écrit un livre prétendument autobiographique sur son passé, où elle aurait, pendant la Seconde Guerre Mondiale, vécu avec un loup. Des enquêtes ultérieures avaient permis de révéler la supercherie.

Cependant, il n’y avait pas de supercherie ici. Terra était un monde très différent de la Terre. Était-il impossible d’envisager que des enfants aient pu survivre seuls dans la jungle ? À priori, Lara aurait répondu par l’affirmative, mais, même si elle était têtue, autant que son père, elle ne pouvait pas nier la vérité. Trois filles sauvages étaient devant elle, et elles n’étaient pas des cannibales en puissance. Elles avaient dompté plusieurs animaux. Comment ? Par quelle magie ? Lara avait beaucoup de questions en tête. Certains des réflexes qu’elles avaient ne pouvaient pas s’apprendre dans la forêt, comme le simple fait de parler... Qui avaient bien pu leur apprendre cette langue ? Y avait-il d’autres personnes dans cette jungle ? Lara se posait quantité de questions, et reçut un baiser d’Holia sur le front. Elle rougit légèrement, sentant les seins de cette femme se glisser contre son corps. Ses questions diminuèrent, au profit de besoins plus physiques, et un peu plus pressants. Lara avança ses mains sur les hanches d’Holia, avant que cette dernière ne s’écarte, pour lui laver les cheveux. Le regard de Lara fut alors attirée par Zerbeth, qui s’était allongée en lui offrant une belle sur son sexe.

Lara n’avait jamais été une grande perverse. À l’université, elle avait même plutôt été coincée, ne se réveillant vraiment que quand on parlait archéologie, trésors enfouis, et mythologies. Elle était une grosse tête, et avait eu plusieurs doctorats dans différentes matières : l’Histoire, les langues, et l’archéologie. Concilier les études et les fêtes l’avait souvent amené à privilégier les longues soirées à la bibliothèque, à se plonger dans les ouvrages anciens de la Bodleian Library, dont l’architecture particulière avait été jusqu’à inspirer des films comme les Harry Potter. Elle avait le sentiment qu’elle allait connaître sous peu l’amour à plus de deux personnes, et elle ne pouvait pas prétendre que ça la choquait.

Comme pour accélérer les choses, Katial, n’en pouvant plus, attrapa Lara, et lui demanda de la suivre. Lara obtempéra, n’ayant pas vraiment le choix, et elles se retrouvèrent bientôt face à un oiseau géant, qui se posa devant eux, en attendant qu’elles grimpent.

*Elle veut me balancer dans le vide ?*

L’empressement de Katial ne laissait pas vraiment à Lara l’opportunité de contester, et, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ou presque, l’archéologue se retrouva sur le dos du gros oiseau, avec Katial, et elles flottèrent dans les airs. Les deux femmes se retrouvèrent allongées au milieu du dos de l’oiseau, dans une position qui, curieusement, était très stable. Katial se rua sur Lara, s’étalant sur elle en frottant son corps contre le sien, caressant ses hanches ainsi que son sexe, ne laissant guère de place pour le doute. Lara se laissa prendre à ce jeu. Allongée sous Katial, elle vint l’embrasser, plaquant ses lèvres contre sa bouche, tout en glissant ses mains le long de son dos, suivant la ligne de sa colonne vertébrale, jusqu’à presser l’une de ses fesses entre ses doigts, s’y cramponnant tendrement.

« Attendre, ça a du être insupportable, non ? » plaisanta-t-elle à son intention.

Elle pouvait sentir toute la soif de Katial, toute son impatience. Mine de rien, ça la flattait.

« Fais-moi l’amour, Katial... » murmura-t-elle alors.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le dimanche 21 juillet 2013, 19:42:02
   Katial avait succombé à ses pulsions, elle avait espéré que la balade aérienne aurait chasser ses mauvaise penser, mais elle lui avait donner surtout une opportunité de profité de Lara et de calmer ses pulsions. Elle profita du baiser et mélangea sa langue à la sienne. Elle répondit à la plaisanterie de Lara en lui caressant les sein et en promenant ses doigts autour de son vagin. La seconde phrase augmenta sa chaleur encore plus et son excitation.

« Oooh Oui !» dit-elle avec joie et plaisir.

   Elle lui enfonça deux doigt dans son vagin, elle fit des allers retour avant de caressé son clitoris. Elle suçota et lécha l'un de ses tétons, elle caressa avec passion ses fesses et ses cuisses. Ensuite elle l'embrassa fougueusement, mélangeant leur salive et leur langue, elle lui lécha son cou et ses seins avant de prendre sa main pour la mettre sur son intimité.

« Mmmh....oui...»
 
   Elle accéléra le rythme de ses aller venue avec ses doigts dans son intimité. Elle rajouta le reste de sa main, lui fessant poussé un crie de plaisir teinter de douleurs, elle caressa les parois vaginales, frotta légèrement le col de l’utérus et titilla son clitoris avec son pouce. Elle remonta son corps pour lui offrir une vue parfaite sur sa poitrine, elle lui offrit un de ses téton pour qu'elle le lèche et le suce.

   Le perroquet géant prit un peu plus de hauteurs et chercha des yeux un endroit confortable. Katial se mit sur le dos invitant Lara à la monté sur le sien. Elle lui caressa son clitoris pendant qu'elle se fessait masser le sien. Elle tira le bassin de Lara afin de pouvoir léché son vagin. Elle glissa sa langue entre les lèvres intime et lécha avec avidité le clitoris.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le mercredi 24 juillet 2013, 12:09:37
Et elles firent donc l’amour. L’énorme oiseau volait joyeusement dans le ciel, et, par un miracle du sort, Lara ne tomba pas dans le vide. Cette angoisse, légitime, s’atténua d’ailleurs progressivement, au fur et à mesure que Katial, affamée, lui sauta dessus. Sans attendre de manière excessive, la sauvage femme enfonça dans l’intimité de Lara deux doigts, qui gémit, se crispant contre les épaules de Katial, où l’archéologue-aventurière avait trouvé un confortable appui. Ses ongles s’enfonçaient un peu dans la peau de la belle femme aux cheveux noirs, qu’elle embrassait en gémissant, leurs seins se serrant l’un contre l’autre. Katial était effectivement affamée, et le perroquet, de son côté, essayait de conserver une ligne droite, afin que ses pensionnaires ne tombent pas dans le vide. Une délicate attention.

Des frissons remontaient le long du corps de Lara, dansant sur elle. Le sexe... Ça faisait toujours du bien, oui, mais il y avait aussi quelque chose de plus, actuellement. Une sensation de plaisir qui était liée à cet endroit... Pas au fait d’être en l’air, ou, du moins, pas uniquement. Non, Lara appréciait aussi le fait de coucher avec une sauvage, dans une jungle. Disons qu’il y avait là-dedans quelque chose d’exotique, qui lui plaisait bien. Et même très bien. Lara mouillait, ses cuisses se frottant l’une à l’autre. Katial continua à accélérer le mouvement, et Lara ferma les yeux, respirant lentement, tout en faisant glisser ses doigts le long de son dos, caressant sa peau chaude et tendre. C’était... C’était parfait, tout simplement. Le perroquet, lui, continuait à voler, et elle laissa Katial agir, se doutant bien que la jeune femme avait également envie de plaisir.

Katial finit ainsi par se redresser, intimant à Lara de la rejoindre. En souriant rapidement, cette dernière comprit ce que cette dernière avait à l’esprit. Lara se posa sur le corps de Katial, et lécha son intimité, sentant la délicieuse mouille la titiller. Elle avait fait attention à ne pas se relever, afin qu’une bourrasque ne la balance pas dans le vide. Elle continua ainsi à la lécher pendant plusieurs minutes, remuant son corps de gauche à droite, avant de ressentir l’envie de goûter à nouveau à la bouche de Katial. Lara mouillait avec plaisir, en sentant la langue rose de Katial la titiller. Elle se redressa alors, sans crier gare, puis se retourna, et embrassa Katial.

« À mon tour de m’occuper de toi, ma belle... Laisse-toi aller... »

Et, disant cela, Lara enfonça à son tour deux doigts dans son vagin, après l’avoir exploré avec sa langue, et elle les enfonça d’un coup sec, heurtant son clitoris, son bouton de plaisir, remuant ses doigts, de haut en bas, rapidement et intensivement, tout en embrassant aussi fort qu’elle le pouvait la femme. C’était délicieux, et le vent faisait frissonner son dos, renforçant nettement son excitation.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le vendredi 26 juillet 2013, 22:43:59
   Katial était réellement au septième ciel ! Elle fessait l'amour avec une femme au forme superbe, avec la qu'elle elle pouvait laisser libre à ses pensés. Peut de femme sont venue, mais aucune n'était venue avec de bon sentiment. Katial compté bien en profité, à chaque fois elle devait tué ses pauvre femmes, car elles leur voulaient du mal. Elle se demanda même si elle pourrait l'amener à la zone nord tellement qu'elle lui plaisait.

   Le premier coup de Lara heurta son clitoris assez fort, ce lui fit arraché un crie de plaisir, suivit de quelque gémissement de plaisir lorsque sa partenaire se mit joué avec. Elle accélérait et ralentisses ses allées venues dans son vagin à rythme régulier lui donnant plus de plaisir. Katial joui assez vite, recouvrant la main de Lara de cyprine.

   Elle lui massa les fesses, lui caressa les cuisses, avant de mettre deux doigts dans son vagin, chatouillant tout se qu'elle croise, elle l'embrassa une nouvelle fois en agitant furieusement sa langue léchant sa langue ses joues et mélangeant leur salive. Après quelque minute, Katial retira ses doigts et mit ses bras sur ses côtés, elle fit comprendre à Lara qu'elle pouvait ce lâcher sur elle !

   Le perroquet perdit de l’altitude pour ce mettre au dessus des plus grand arbres et se mit à planer. Des cries de plaisir, des gémissement d’excitation et des souffles ardents de passions, sortaient de son dos. Plusieurs animaux se retournaient sur son passage, attirer par ces cries et l'odeur de deux humaines. Le perroquet se mit à survolé des ruines.

   Loin d'ici, deux autre personne se lâchaient eux aussi, laissant leurs pulsions et leur envie prendre le dessus. Holia léchait avec appétit et plaisir le clitoris de sa sœur qui elle enfonçait ses doigts dans le vagin de sa sœur avec autant de plaisir ! Chez les trois sœurs, chaque soir avant la tombé de la nuit, elles font toujours une partie de jeux de jambes, sauf si ils y a un empêchement.

[Désoler du manque d'inspiration]
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le dimanche 28 juillet 2013, 12:55:28
C’était un vol magique, féérique. Lara ne se contentait pas que de voler dans les airs, elle volait aussi vers son plaisir, portée, non pas par les ailes du perroquet, mais par celle de Katial. La sauvage jeune femme était très excitée, ce que Lara comprit en la sentant rapidement jouir. L’aventurière était également envahie par ce démon vivant, celui de la passion, qui prenait possession de tout votre corps, et vous dominait entièrement. Ses doigts s’agitaient ainsi sauvagement dans la fente intime de la femme, remuant de haut en bas, défonçant son clitoris, le titillant et le pressant, sans relâche, sans vraiment lui laisser le temps de respirer. Elle venait de jouir, et Katial pressa ensuite ses fesses, réveillant les pulsions de Lara, réveillant sa libido, une envie forte et pressante de la prendre, de lui faire longuement l’amour, de passer la nuit avec elle. Sa gourmandise explosait dans son corps, lui faisant imaginer une scène avec toutes les filles. Cette vision était tellement prenante, tellement exquise, que Lara ne tarda pas à jouir également, poussant des hurlements de plaisir, en rythme avec ceux de Katial, alors que le perroquet filait à la cime des arbres, les frôlant de très près.

« Haaaaaaaaaa... HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !! »

Elle fermait les yeux, tout en sentant les mains de Katial lui remuer les fesses. Elles se retrouvèrent sur le flanc, et Lara posa ses lèvres sur le sein tendu de Katial, gobant son téton, tout en aventurant l’une de ses mains, glissant un doigt dans le fondement de Katial, se crispant contre elle en soupirant d’aise. Le sexe... C’était tellement bon, tellement exquis. Yeux clos, Lara se laissait aller, remontant ses lèvres pour gober la bouche de Katial, tirant sur sa lèvre inférieure, lui offrant un tendre baiser, sa langue remuant sur la sienne. Lara gémissait de plaisir. C’était si bon... Ce sentiment d’être nue en pleine forêt, de se laisser aller, simplement au nom des plaisirs sensoriels et sensuels.

Les doigts de Lara glissaient sur la peau de Katial, griffant cette dernière.

« Katial, haaaannn... »

Elle l’embrassa encore, conservant son doigt dans son fondement, son majeur, qu’elle remuait d’avant en arrière, conservant son emprise sur sa position.

« Tes sœurs... Est-ce qu’elles m’aimeront comme toi ? » lui demanda-t-elle, en lui mordillant le cou, remontant ensuite le long de sa joue, pour atteindre son oreille, qu’elle se mit à lécher et à mordiller.

Lara caressait la nuque de Katial avec son autre main, glissant sur sa peau.

« Est-ce que vous m’inviterez... Ensemble ? À... À faire l’amour... Toutes les quatre ? »

Pour l’heure, ce désir tenait du fantasme, mais Lara, sous l’effet du plaisir qui brûlait entre ses cuisses, avait la conviction que, d’une manière ou d’une autre, ça se réaliserait.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le jeudi 01 août 2013, 13:26:21
   Sensations, passions, pulsions, plaisir, sexe... furent maître de cette soirée. Katial et Lara donnaient cœur à l'ouvrage. Katial avait du mal à respirer à force de soufflé de plaisir, Lara se déchaîné sur son intimité et elle aussi. Katial senti que sa main se recouvrait de cyprine, elle la remonta à sa bouche et lécha ses doigts. Elles se retrouvèrent sur le flanc.

« HHAAAAANNNN !! »

   Katial poussa un crie de plaisir quand elle sentie le doigt de Lara, s'enfoncer dans son fondement et qu'elle fessait des allée venues. Katial mélangea sa langue et sa salive avec celle de Lara lorsque celle-ci l'embrassa.

« mmmh »

   Katial enfonça à son tour son doigt dans le fondement de Lara et se mit l'agité avec frénésie. Lara lui mordilla son coup et le lécha en remontant vers son oreille en lui demandant si ses sœurs l'aimerait comme elle. Elle lui lécha la joue et les lèvres.

« Oui, nous beaucoup aimer toa ! »

   Elle lui caréssa avec le long de sa colonne vertébral.

« Est-ce que vous m’inviterez... Ensemble ? À... À faire l’amour... Toutes les quatre ? »

«..mmmhh, oui..., lui répondit sensuellement Katial, mais avant moa montrer à toa endroit magnifique ! »

   La perroquet changea d'un coup de direction, il allait vers le nord et plus vers l'est, comme si il attendait le signal pour changé de direction. Après quelle que minute de vol, et plusieurs crie de plaisir, le perroquet arriva en vue d'une partie de la jungle, séparer par une rivière, qui était plus clair que le reste. Il arriva en vue d'une petite clairière. Katial sauta à terre avec Lara, elle abordait étrange sourire. L'air était légèrement aphrodisiaque, mais vue leurs états elle suffit à les faire jouirs. Plusieurs plantes et fleurs aux formes longues et coniques les entouraient, ainsi que des arbres avec beaucoup de liane. Katial s'en approcha de l'un d'eux et parla dans une langue inconnue :

« હું વૃક્ષ ની ભાવના ફોન, હું એકલી અમને છોડી તમે પૂછો! પરંતુ મને અને મારા ગર્લફ્રેન્ડ માટે અમને તમારી વિષયો બે આપે છે! અમે જંગલમાં આ ભાગ માટે કારણ સન્માન કરશે. »
J'appelle l'esprit de l'arbre, je te demande de nous laisser en paix ! Mais accorde nous deux de tes sujets pour moi et mon amie ! Nous honorerons la raison de cette partie de la jungle.

   Pour une raison inconnue, du moins pour les étrangers, l'arbre fit bougé toute ses branches, des centaines de lianes s'enroulèrent autour des branches, sauf deux lianes qui se rapprochèrent de Katial qui s'enroulèrent autour d'elle comme des serpents. De sa main elle invita Lara, n'importe qui aurait refusé face un spectacle pareil, mais dans la zone nord une invitation de ce genre ne peut être refuser ! Lara s'avança, la stupeur et une légère l'inquiétude se lisait dans ses yeux.

   Katial l'enlaça de ses mains et l'embrassa d'une manière plus sensuelle que d'habitude, une des lianes s'enroula sur Lara : elle était dure mais la surface était visqueuse et chaude. Elles étaient large d'un pouce et d'un vert pâle. Elles s'assirent et Katial se coucha sur Lara, elle frotta son intimité contre celle de Lara et lui massa ses seins, tout en l'embrassant.

   Les deux lianes se rapprochèrent de leurs fesses, avant de se glisser dedans ! Les deux lianes les pénétrèrent de vingt centimètre et commencèrent à faire des allée venue. Les soupirs, les gémissement et les cries de plaisir s'en suivirent. Katial rassura, entre deux halètement, Lara qu'elle ne risqué rien et qu'elles s'amuseraient beaucoup mieux. Leurs libidos avaient percé le plafond, l'air était aphrodisiaque et Katial commençait à avoir une monté de lait. Bref les plaisirs de la luxure les possédaient.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le jeudi 01 août 2013, 21:50:15
Lara et Katial s’envoyaient joyeusement en l’air, Lara revenant progressivement, assez rapidement, à l’état de nature primitif, en oubliant même la raison de sa venue à Ingleria, ou toutes les légendes circulant sur cet endroit maudit. Entre les bras de Katial, elle s’abandonnait sans aucune retenue, multipliant ses silencieux orgasmes, sur le dos du perroquet, qui ne semblait pas être gêné outre mesure. Lara enchaîna encore plusieurs orgasmes, avant que le perroquet n’arrête sa descente dans une curieuse partie de la jungle. Un peu surprise, Lara se retrouva, nue, sur le sol. Ses pieds se posèrent sur une mousse végétale tendre et chaude, confortable et douce. Il avait beau faire nuit, l’endroit brillait d’une étrange et magique lueur. Ce n’était pas un endroit menaçant, et elle sentait de délicieuses odeurs, des effluves naturels extrêmement agréables. Des lucioles brillaient partout, des plantes phosphorescentes éclairaient le décor, et elle cligna des yeux, ébahie devant un tel spectacle. Les plantes et les fleurs émettaient un pollen qui agit de manière curieuse sur son corps, contribuant à l’exciter. Les joues rouges, Lara se mordilla les lèvres. Aurait-elle du se sentir gênée d’être nue ? Curieusement, elle avait plutôt le sentiment qu’elle se serait sentie gênée d’être habillée.

Elle vit Katial se rapprocher d’un arbre. Lara, en regardant autour d’elle, avait la troublante impression qu’on l’observait, qu’on la détaillait... Mais, pour autant, elle n’avait pas peur. Comment expliquer un tel paradoxe ? Elle se sentait... Tout simplement bien, sereine, mais aussi assoiffée, et très désireuse, encore, du corps de Katial. La femme avait accepté une partie à plusieurs avec ses autres sœurs, une proposition que Lara n’aurait probablement jamais envisagé en temps normal... Mais la jungle avait le don de réveiller son côté exotique, après tout. Elle se rapprocha d’une grosse fleur rouge, et rapprocha son visage. La fleur écarta ses pétales, et des espèces de petites tentacules verdâtres en sortirent, ainsi que du pollen. Lara se le reçut dans le visage,n mais, à sa surprise, elle ne ressentit aucune irritation qui la fit hurler, simplement... Simplement une soif sexuelle renforcée, alors que les tentacules se dirigeant vers ses zones érogènes, n’étant toutefois pas assez longs pour la toucher. Lara se recula, troublée. Cette forêt était vraiment bizarre !

Katial prononça une curieuse mélopée, qui sembla animer le grand arbre devant lequel elle se tenait. Devant les yeux de Lara, elle vit alors les lianes se mettre à bouger tout seul, ondulant et glissant en produisant des bruits de reptation assez attirants, tandis que l’arbre semblait s’animer. Une telle vision aurait sans doute du l’effrayer. Elle avait l’impression d’être dans l’un de ces hentaïs japonais où de jeunes lycéennes se faisaient joyeusement violer par d’énormes tentacules. Clignant des yeux sous la surprise, Lara vit deux tentacules s’enrouler autour du corps de Katial, la soulevant du sol, alors qu’elle se rapprochait lentement.

*Je rêve ?!*

Katial la rejoignit, ainsi que les tentacules. Son baiser fut encore plus sensuel, faisant encore mouiller la courageuse exploratrice, qui n’y comprenait plus grand-chose. Les tentacules se rapprochaient, glissant contre elles. Ils étaient solides, mais aussi doux... Et légèrement visqueux. Le contact, s’il était surprenant, n’était pas, en soi, désagréable. Lara se surprit même à frissonner, avant de sentir un tentacule s’enfoncer dans son fondement.

« HA ! » s’exclama-t-elle, sous l’effet conjugué de la surprise, de la douleur, et du plaisir.

Ses ongles s’enfoncèrent brièvement dans la peau de Katial, alors que son corps se tendait, et que le tentacule en train de la sodomiser remuait joyeusement, s’enfonçant, avant de se retirer, pour mieux revenir à l’assaut. Lara se tordait de douleur et de plaisir, les deux semblant comme fusionner dans son corps pour un résultat final des plus détonants. Poussant de longs gémissements, Lara était emportée par un plaisir vif et furieux. Elle sentait les tentacules l’emporter, et se retrouva bientôt prisonnière des laines, qui enserraient ses bras, ses jambes, l’amenant à se tortiller, tout en la pénétrant joyeusement.

Et les orgasmes, eux, s’enchaînèrent, rythmant cette danse hors norme et particulièrement lubrique.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le vendredi 02 août 2013, 12:02:09
   La partie nord de Ingleria, le paradis pour les accrocs du sexe. Là-bas, chaque plante et successible de violer la moindre femme qui passera par là. Des centaines de fleurs diffuse en permanence un parfum aphrodisiaque, certain parfums peuvent provoqué des érections en continue, provoqués en continue et à grosse dose des éjaculations ou des jouissances, d'autre provoquerons des fantasmes à grosses doses, quelques une provoque des monté de lait. Mais il en existe quelques une qui fabrique une substance aphrodisiaque et qui rend la personne qui y goûte vide d'esprit et le fond rentré dans une sorte de transe où la personne ce laisse faire.

   Les pire sont les arbres : quel que soit l'arbre, il aura des lianes qui violerons sans fin la pauvre personne qui passera par là ; mais les plus sadique sont les plantes carnivores qui violerons une femme avant de la mangé. Seul les femmes sont autorisé, les hommes sont tué. Mais si on sait parler la langue d'Ingleria, on à une chance de sortir intacte, à condition d’accepté de se faire quand même violé un peu (juste dix heures, c'est tout !). Bon revenons à l'histoire.

   Les lianes entraient et sortaient des fondement des deux femmes avec rapidité et férocité. Les cries de plaisirs de Katial et de Lara retentissaient à travers les arbres, certaines lianes les soulevaient mais ne fessait rien d'autre. Katial embrassait goulûment les lèvres de Lara, avant de s'attaquer à l'un de ses seins. Elle attrapa le tétons et se mit à tirée à grand trait le lait qui en sortait. Les deux femmes avaient une montée de lait en puissance. Leurs ventre en était recouvert. Katial entrepris d'enfoncé ses doigts dans le vagin de Lara et de martyrise son clitoris.

   L'arbre sembla apprécié le spectacle, car il envoya deux autres lianes. Les lianes s'enfoncèrent violemment dans le fondement de Lara et Katial : un hurlement de douleur, suivit de halètement de plaisir. Maintenant il y'avait deux lianes dans le fondement des deux femmes, qui fessaient des allées retours séparément, une rapide et une lente. Katial avait la langue qui pendait et un filet de bave qui coula peu à peu, elle leva la tête et fit une grimace mélangeant le plaisir et l'inquiétude.

« mmmh...n..non.... aah...pas....prévus..aaaah.. »

   Dans chacune des lianes qui les sodomisés, une étrange boule de la taille d'une pomme glissait lentement à l'intérieur des lianes. Il n'était pas difficile de savoir qu'elle était les contenue des boules. Elles se rapprochaient dangereusement de leur orifice rectal. Katial essayait de dire quelque chose, mais entre les gémissement les halètement et les cries de plaisir, c'était impossible.

   Les premières boules entrèrent en force. Le visage de Katial se crispa de douleur, mais aussi de plaisir en sentant la boule en elle. La boule sortie enfin de la liane, se déversant en Katial, un liquide chaud entrait légèrement dans sont estomac. Katial poussa un crie de jouissance en même tant qu'elle se mit à jouir à grand flot. Le même cinéma se répéta quand la deuxième boule entra à son tour. Bien qu'infime, son ventre gonfla un peu. Satisfait, l'arbre n'envoya pas d'autre fluide, mais continua à les sodomisés.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le lundi 12 août 2013, 13:29:52
Il n’existait pas vraiment de mots assez forts pour décrire précisément la sensation que ressentait Lara, en ce moment. C’était...  C’était tout simplement délirant, hors norme. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Cet endroit défait les lois de la Nature. Cette partie de la jungle semblait uniquement habitée par l’envie de baiser les créatures passant dedans. Lara était prisonnière de solides tentacules, des lianes étroites qui l’immobilisaient, remuant son corps, ne lui laissant qu’une marge de manœuvre très limitée. On la sodomisait fermement, déchirant son fondement, la faisant gémir et hurler, alors que Katial, sa partenaire, se rapprochait d’elle, pour l’embrasser. Leurs corps se frottaient, et il fallait croire que Katial avait une meilleure expérience qu’elle de ce genre d’arbres, car elle savait jouer avec les tentacules de l’arbre. Katial se rapprochait donc, tandis que Lara subissait. La sodomie n’était pas l’expérience qu’elle avait le plus pratiqué, et la douleur était forte, d’autant plus que l’arbre enfonça un second tentacule, en alternance, ne lui laissant aucun répit.

Elle eut un orgasme, se sentant transportée dans une véritable tempête rose, alors que les tentacules se serraient encore plus, tirant sur ses bras et sur ses jambes. Elle se tortillait faiblement, soupirant, rouvrant les yeux, en voyant que Katial avait la langue qui pendait, la salive glissant sur son corps. Lara tendit ses mains, réussissant à les poser sur le corps de Katial, avant que d’autres tentacules ne s’approchent furtivement. Plusieurs glissaient sur le dos de Lara, des formes phalliques qui appuyaient contre elle, probablement afin de l’exciter davantage. L’aventurière gémissait lentement, remuant encore son corps, sentant par la suite d’autres tentacules, qui vinrent ponctionner ses seins. Ils étaient plus petits, et s’enroulèrent comme des serpents, avant qu’elle ne sente des espèces de langues pincer ses tétons, tirant doucement dessus, la faisant gémir de plaisir. Sa bouche s’élargit, et un autre tentacule rentra en elle, dans sa bouche, plutôt gros et assoiffé. Un autre vint finalement s’enfoncer dans son intimité, la pénétrant par là.

« HUUUUUUUUUMMMMM... !!! »

Un nouvel orgasme vint saisir le corps de l’aventurière, qui se tortillait dans tous les sens, sentant les verges tentaculaires jouir également, en elle. Elle était solidement ligotée, semblable à une espèce d’insecte piégé dans la toile de l’araignée. Impossible de se défaire de cette prise, elle était fermement enserrée... Et elle adorait ça. Les spores aphrodisiaques de la région l’encourageaient dans ce sens, et elle se mit, encore, à jouir, se mettant très rapidement à enchaîner les orgasmes, sans que sa mouille ne glisse de ses jambes. Les tentacules semblaient en effet avaler sa cyprine, s’en pourléchant. Petits êtres affamés.

C’était incroyable, mais c’était divin. Lara ne s’en lassait pas, et ne voyait plus le temps passer, tringlée dans tous les sens. Elle avait comme l’impression que son séjour à Ingleria serait très physique.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le lundi 19 août 2013, 19:27:17
   Katial commença à croire qu'elle n'aurait pas due amener Lara ici ! L'arbre commençait à ce déchaîner ce qui était mauvais signe... les lianes arrivaient de plus en plus pour abuser de Lara, elle commençait à enchaîner les orgasmes les uns après les autres. Elle n'était pas encore apte de braver la zone nord, l'inquiétude commencer à apparaître sur le visage de Katial ! Cependant elle continua à la masturbé, jusqu'à ce qu'une liane pénètre son intimité ! L'inquiétude de Katial grandissait ! L'arbre commencer à en faire qu'a sa tête, Katial lui avait demander que deux lianes ! Elle se demanda si elle avait pas viser trop haut.

   L'arbre avait respecter l'accord, mais pour lui c'était pour Katial ! Pour l'autre femme, il pouvait faire ce qui voulait. Il le fit comprendre à Katial en retirant ses lianes de son fondement et en s'acharnant que sur Lara. Katial s'en rendit compte, elle tenta de libéré Lara en arrachant des lianes. L'arbre le prit mal et ne permettrai pas à un tel acte impuni ! Plusieurs lianes fusèrent sur Katial, emprisonnant ses bras et ses jambes. Katial tenta de se libéré, mais les lianes se resserrèrent.

« Arrête ! Arrête ! » Cria Katial.

   Katial s'inquiéta de plus en plus, elle savait de quoi était capable les arbres de la zone nord. Elle aurait due prévoir qu'il allait prendre sa demande d'une manière différent d'elle et qu'il pouvait très bien ignoré sa demande même si il devait s'y plier. Une liane pénétra le fondement de Katial sans douceur et profondément, elle senti une douleur et quelque chose quelque part dans ses intestins. Un autre entra tout aussi violemment et profondément, puis une troisième et une quatrième.... elle avait mal, très mal mais le plaisir était plus intense. Une liane se rapprocha de son visage, elle était plus fine que les autres. Elle crachat un petit nuage rose sur Katial puis sur Lara. Leur envie de sexe et de sensation grimpa en flèche, les transformants complètement !

   Plusieurs lianes se rajoutèrent à la partie. Plusieurs lianes aussi large qu'un crayon, pénétrèrent Lara, s'enfonçant loin dans son fondement, commençant à remonté ses intestins. D'autre de même taille entrèrent en masse dans son intimité, et d'autre dans sa bouche en plus des autres lianes. Katial avala une liane, particulièrement grosse, qui glissa jusqu'à son estomac.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le mercredi 21 août 2013, 16:35:51
Visiblement, l’arbre n’obéissait plus à Katial, et son appétit dépassait ce que la sauvage voulait. Lara la vit tenter de retenir l’arbre, de tirer sur les tentacules qui la retenaient, mais sans succès. L’arbre était frénétique, et Lara était transportée. Son exploration de cette jungle commençait réellement sur les chapeaux de roues en la plongeant dans une scène qui semblait tout droit sortie d’un hzntaï japonais ! Elle se faisait prendre par un arbre tentaculaire assoiffé de sexe, qui fit bientôt subir le même traitement à Katial, immobilisant sans problème cette dernière, tout en la pénétrant à son tour. Lara avait déjà eu plusieurs orgasmes, haletant et soupirant, et l’arbre dut probablement sentir qu’elle était apaisée, car il lui balança dans la figure une sorte de poudre rose. Lara éternua, et sentit le désir revenir, avec cette dose de soif et d’envie qui caractérise les prémices du désir sexuel. Lara se tortillait faiblement, sentant les tentacules écarter ses membres, serrant, tandis que d’autres, très fins, retournèrent dans ses fesses. Elle les sentit remuer dans son ventre, et eut un long frisson. Dégoût ou plaisir ? Plutôt un troublant mélange des deux. L’archéologue-exploratrice ne comprenait plus rien, et ses cris s’étouffèrent quand un tentacule se glissa dans sa bouche, en forme de verge. Si l’arbre pouvait exprimer son plaisir, nul doute qu’il se mettrait à soupirer.

Il tenait les deux femmes prisonnières, et rythmait leurs plaisirs, veillant ainsi à ce qu’elles ne se lassent pas, balançant en elles sa poudre rose.  Lara eut des haut-le-cœur quand un tentacule força le passage dans sa gorge, manquant l’étouffer. Elle aurait normalement du vomir, mais il ne se passa rien, la sensation disparaissant, probablement à cause de la poudre qu’elle avait inhalé. Un nouvel orgasme la traversa, sans qu’aucun goutte ne tombe, les tentacules absorbant tout. L’arbre finit par lui répondre, au bout d’un long moment. Lara avait eu le temps de s’habituer à cette pénétration intense. Les tentacules l’enveloppaient, et plusieurs s’étaient enroulés comme des serpents autour de ses seins, pressant les tétons, écartant ses seins, tandis qu’un plus gros tentacule phallique s’était glissé entre ses seins, se frottant lascivement.

La texture des tentacules était bizarre. Certains étaient marrons, et d’autres verts, mais elle avait l’impression d’avoir une espèce de mousse végétale dans le corps, aussi lisse qu’un véritable sexe, tout en ayant une texture différente d’un sexe normal. Lara s’étonnait elle-même, en de telles circonstances, de ressentir ça, et l’arbre finit par jouir. Il avait alors soulevé Lara, qui flottait au-dessus du sol, et tirait son corps en deux, soulevant son bassin, faisant craquer ses articulations. Il aurait pu la briser en deux, mais se contentait de la maintenir ainsi, avant de jouir simultanément, depuis tous ses tentacules phalliques. Une semence blanchâtre et verdâtre se déversa dans et sur le corps de Lara pendant de très longues secondes, avant que les tentacules ne la balancent. Lara, inerte, rebondit sur le sol, et resta là, couchée sur le dos, en sueur, recouverte de cette curieuse texture.

« Ahhhh... »

Ce fut le seul son qu’elle parvint à faire. Katial fut également balancée, et l’arbre cessa de s’agiter, les tentacules disparaissant dans le feuillage.

*Il s’est nourri, et se repose... Seigneur, quelle forêt.*

Lara resta couchée sur le dos, silencieuse, la respiration lourde. Elle observait les étoiles, en revenant peu à peu dans le monde des vivants.

« Putain... Je suis claquée... » gémit-elle.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le mardi 24 juillet 2018, 21:58:21
   Animé par une volonté primal, l'arbre oublia la demande de Katial, assouvissant ses besoins, sans pour autant devenir monstrueux, restant dans les limites et capacités des deux femmes, tout en les abrutissant de ses vapeurs aphrodisiaques et en empêchant le corps de réagir normalement, comme vomir face à l'intrusion de tentacule dans la bouche. Les deux femmes n'étaient plus que les pantins de l'arbre, Katial n'ayant pas prévue que l'arbre serait plus gourmand, et sans doute trop sur d'elle. Mais cela ne l’empêcha pas de prendre un plaisir intense à se faire prendre de la sorte, ravie de pouvoir faire découvrir ce plaisir à Lara. Elle n'était pas inquiété, ce n'était pas la première fois, que elle et ses sœurs se retrouvent dans cette situation. Les arbres étaient les moins dangereux dans cette endroit, se contentant du minimum ou de ce qu'ils avaient envie. D'autre plante étaient plus dangereuses, capable de garder pendant des jours des proies pour les vidée de leur fluide sexuelle ou de tellement drogué les voyageurs imprudents, qu'ils brisaient leur esprit. Mais pour de tel cas, il fallait aller au cœur de cette partie de Ingleria, le duo étant plus en bordure, rien de tous ça pouvait leur arriver. Surtout que Lara était avec Katial, une des habituer de l'endroit et donc des plus à même d'échapper aux tentations d'aller plus loin dans la forêt.

   Pendant plus d'une heure, l'arbre abusa du duo, limant leur parois, les recouvrant de lianes tentacules, stimulant leur zones érogènes de manière experte et les mettant parfois dans des positions obscène, rappelant le bondage par moment, alternant entre des pénétrations lentes et rapids, dur ou douce, avec une seule tentacule plutôt grosse, ou de multiple tentacules plus petites. Vers la fin, l'arbre souleva une dernière fois les deux filles à même niveau, tirant sur leur membre assez fort pour les maintenir droite et faire craque leur articulation, et finit dans un geyser de fluides, inondant les deux femmes. Généreux, il remplit les entrailles des deux femmes, tout en les maculant d'un liquide gluant, savant mélange de blanc et de vert, pendant un long moment, avant de finalement les relâcher.

   Le sol, couvert d'une mousse spongieuse et humide, elle même couverte d'un étrange substance, amortie leur chute. Lara sera sur le dos, à 1 mètre de Katial, sur le côté, haletant et recrachant quelque filets de fluide. L'arbre reprit son apparence, calme et paisible, quelque liane ici et là, aucune trace d'un arbre à tentacule. Il s'était nourrie et laissa ses frères décider la suite

« Putain... Je suis claquée... »
-Sa... bon... émit Katial, encore groggy.

   Katial rampa vers Lara, jusqu'à lui bloquer la vue du ciel avec son visage souriant. Elle l'embrassa à nouveau goulûment, partageant quelque reste de fluide. Au même moment, un rugissement se fit entendre, suivit de branches que l'on brisent. Katial leva la tête brusquement, dans la direction du bruit, cherchant à identifier la créature qui avait rugit.

-Pas... bon... pas bon. Souffla t-elle. Forêt très visieuce. Rajouta t-elle, et si Lara avait bien récupérer, elle pourrait déceler une certaine excitation dans sa voix.

   On pouvait croire, en l'écoutant, que la forêt diriger vers les deux femmes, une créature passablement excité. Toujours est-il, tandis que Katial aida Lara à ce relever et s’apprêta à appeler son perroquet géant, quand un gorille avoisinant les 3 mètres, voir plus, surgit d'un arbre, emportant dans son sillage des branches et des feuilles, avant d’atterrir violemment près du duo. Il lâcha un rugissement en tambourinant son torse en se mettant sur ses deux pieds, dévoilant un sexe imposant, plus qu'un cheval, en érection, du pré-sperme s'écoulant de ce dernier. Il avait visiblement qu'une idée en tête.

   Katial poussa Lara, lui évitant d'être prise par l'animal, se fessant prendre seul. L'animal oublia l'autre femme et entreprit de s'asseoir, positionnant Katial au-dessus de son sexe, cherchant le meilleurs moyen de prendre cette sauvageonne. Cette dernière, ne hurla pas et démontra plutôt une certaine impatience. Du point de vue de spectateur comme Lara, on pouvait voir que Katial avait l'habitude et avait des tendances zoophiles. Mais avant que Lara puisse faire quoi que se soit, elle fut attraper par les jambes puis traîner sur le sol, au milieux de fleurs et de plante au forme étrange. Ce n'était pas un arbre, mais une fleur géante (https://generationvoyage.fr/wp-content/uploads/2014/10/fleurs-formes-insolites-ressemble-animaux-humains-cover.jpg), mais plus petite que le gorille et rappelant un bouche. Les tentacules rouge sortaient de la bouche et visiblement, Lara allait être « avaler ».

   Katial avait remarquer du coin de l’œil ce qui arriver à Lara et hurla dans sa direction prise de panique, cherchant à se défaire de la prise du gorille. Ce dernier regarda dans la même direction, surprit de la réaction de l'humaine. Il poussa un rugissement, outré qu'on marche sur son terrain et alla attraper Lara, alors que la fleur avait commencer à avaler ses jambes, la plongeant dans un liquide visqueux et chaud, mais agréable. Il tira, tandis que plusieurs tentacule s'ajoutèrent pour ne pas lâcher la proie. Le gorille lâcha Katial et entreprit de frapper la fleur, parvenant à briser les tentaculessur le coup. Il lâcha Lara à son tour et chercha à détruire la fleur, qui elle, chercha à avaler le sexe de l'animal. Katial rejoint Lara, l'aidant à ce relever.

-Toa aller bien ? Fleur très gourmande, Zerbeth avaler pendant pleins de soleils ! Dit elle moitié riante, moitié rassurer.

   Elle regarda le gorille, qui avait finit par se servir de la fleur comme partenaire, s'attirant un regard envieux et jaloux de Katial. Elle regarda Lara, un gros sourire au lèvre, se collant à elle et se mettant à la caresser au niveau de son intimité. Insatiable, Katial avait envie de faire plus, sans compter que l'air remplir de vapeur aphrodisiaque, bien qu'assez légère suffisait juste à entretenir l'excitation, sans pour autant faire perdre la perdre. Ainsi, elle remit Lara à terre, la couchant parmi des fleurs au formes obscènes secrétant des liquides blanchâtre quand on les touches. Katial attrapa entre ses dents l'un des tétons de Lara, alors qu'elle frotta son intimité contre sa cuisse. Elle dirigea sa tête vers celle de Lara et l'embrassa goulûment.

-Vouloir gorille ? Demanda Katial, le plus sérieusement du monde.

   Ce dernier les avaient oublier, laissant la voix libre, mais l'endroit pulluler d'arbre tentaculaires, de fleur étranges et si on fessait attention, on pouvait entendre au loin des animaux en pleine activité. L'endroit regorge de possibilité pour ce faire plaisir, reste à savoir si Lara avait envie de suivre Katial dans son délire, d'essayer autre chose ou de partir.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le jeudi 02 août 2018, 10:44:08
Lara était venue ici à la recherche de trésors archéologiques. Elle savait qu’elle n’était pas sur La Terre, mais sur un autre monde, Terra, et se renseignait sur ce dernier. Elle savait qu’Ingleria était une jungle profonde et dangereuse, mais elle ne s’était clairement pas attendue à... À ça. Des arbres tentaculaires qui venaient de la pénétrer, de lui faire longuement l’amour. Lara aurait dû être totalement épuisée, mais, même si elle était en sueur, elle se sentait au contraire pleine d’énergie. Que se passait-il donc dans cette jungle ? Quelle étrange aura perturbait à ce point la flore et la faune ? Lara observa la sauvageonne, et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que des bruits de pas se firent entendre. Elle porta ses mains à ses pistolets, et avisa un énorme gorille, qui poussa un rugissement en les voyant. Faisant bien trois mètres, le monstre avait une trique phénoménale, qui n’attira toutefois guère Lara, celle-ci s’apprêtant d’ores et déjà à se battre... Quand elle vit Katial se rapprocher du gorille.

« Mais qu’est-ce que tu... ? Reviens ! » l’appela-t-elle.

Mais, au lieu de ça, la femme laissa le gorille la prendre. Ce dernier posa sa grosse paluche sur ses cheveux, l’autre sur son corps, et la pénétra, en étant debout, et elle en position couchée. La femme se mit à hurler pendant que le gorille la labourait, poussant de profonds grondements. Le gorille la besognait énergiquement, laissant Lara silencieuse. Elle en était tellement surprise qu’elle ne vit même pas, dans son dos, des lianes se rapprocher... Ou, plutôt, des tentacules. Soudain, elle sentit quelque chose de gluant s’enrouler autour de sa cheville.

Lara sursauta, mais, avant de réagir, tomba au sol, le tentacule la traînant en arrière, rapidement rejoint par un autre. Elle vit alors, émergeant des feuilles et des buissons, une énorme fleur en forme de bouche. La plante libérait de multiples tentacules.

« Merde ! »

La main de l’aventurière s’empara du pistolet dans son holster, mais un tentacule supplémentaire l’empêcha de tirer, en s’enroulant autour de son poignet. Elle rejoignit ainsi la plante, et écarta les jambes, tentant de se débattre, tandis que ses pieds disparaissaient dans le corps du monstre.

*’Fais chier !!*

L’aventurière chercha une porte de sortie, un moyen de se défaire de cette prise. Les tentacules commençaient à la recouvrir, et elle sentait un liquide gluant sur ses jambes, puis sur ses cuisses, tandis que d’autres tentacules caressèrent son bassin, s’approchant de son sexe et de ses fesses. Les évènements se précipitèrent ensuite, car le gorille s’approcha, et affronta la plante, la déchirant, Katial venant l’aider pour la retirer du corps du monstre. Lara tomba au sol, et rampa sur le sol, avant de récupérer son pistolet, et pointa ses armes sur les monstres.

Le gorille était lancé dans une intense bataille contre la plante, dont la bouche centrale gobait son sexe.

*Mais qu’est-ce que c’est que cette putain de jungle ?!*

Elle se retourna vers Katial, quand celle-ci lui demanda si elle voulait le gorille. Lara secoua la tête.

« Non. Allons chez toi, dans ta tribu. »

Lara se doutait que le pire était à craindre, et elle se déplaça donc lentement. Toutefois, Ingleria était une jungle dangereuse, et, après dix minutes de marche, Lara se rapprocha d’une paroi montagneuse. Une cascade se fiasait entendre au loin, et elle s’approcha doucement du rebord, voyant une crête permettant de rejoindre une autre plateforme. Alors qu’elle s’en approchait, Lara entendit des bruits de cailloux, et leva la tête.

« Mais que... ? »

Surprise, elle vit une improbable créature (http://img110.xooimage.com/files/5/f/e/monster-54d89fe.jpg) bipède, ressemblant à un insecte, jaillir de la paroi. Lara brandit son pistolet vers lui, mais la bête bondit brusquement, de sorte que la balle heurta la paroi. La gueule triangulaire du monstre s’ouvrit alors, formant une bouche énorme avec une longue langue (http://img110.xooimage.com/files/1/6/a/monster_mouth-54d8a02.jpg) qui frappa Lara au poignet, lui faisant lâcher son arme. Le puissant monstre bondit ensuite sur Lara, et la renversa... Puis enfonça brusquement sa langue dans sa bouche.

« Hnnnnnnnnnn... !! »

Lara écarquilla des yeux en se tortillant sur place, sentant les mains du monstre serrer ses poignets, tandis qu’une autre queue se rapprocha de son fondement, et la pénétra d’un coup sec. Lara ferma les yeux pendant quelques secondes, sentant la langue de la créature s’enfoncer dans sa bouche, répandant une bave aphrodisiaque mais aussi anesthésiante, qui lui permit de s’enfoncer dans sa gorge, et de descendre le long de sa trachée, arrachant à Lara des couinements supplémentaires, pendant que son cul se faisait également ramoner.

Tout était définitivement dangereux dans cette jungle...
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le mardi 09 octobre 2018, 20:04:52
   Lara ne semblait pas aussi enjouer que Katial, qui décida plutôt de rentré, arrachant à la sauvageonne une moue triste et frustré, mais qui du se résigné, comprenant le choix de son amie. Elle s'était montré peut être trop agressive, ce qui avait refréner ses envies, sans compter qu'elle avait faillit être gober par une plante avide de fluide, ce qui, malgré l'air remplie de vapeur aphrodisiaque, n'était pas des plus agréable. Lara, en dépit de son ignorance des lieux et de tout repère, évita de s'enfoncer trop profondément dans cette zone de la jungle, restant donc la partie extérieur, où il fallait éviter les arbres à tentacules, les buissons violeurs, des plantes géants ou des fleurs du même acabit que la dernière. Katial refusa d'appeler le perroquet, la présence du gorille était dangereuse,  il était donc préférable s'éloigner d'abord et de trouver une zone dégager.

   La nuit était tomber, mais il y avait beaucoup de fleur lumineuse éclairant la forêt, bien qu'assez faible, juste assez pour y voir jusqu'à quelque mètre. On pouvait entendre des cries d'animaux, des chants d'oiseaux étranges, des rugissement ou des bruits insolites venant du fond de la forêt de luxure. Une bien étrange jungle. Le duo continua, Katial grimpant parfois sur des arbres pour en retirer des fruits, ou se déplacer de liane en liane. Elles arrivèrent en vue d'une falaise, servant de support pour une rivière qui coulait en cascade plusieurs mètre plus loin, servant de démarcation entre la jungle de luxure et le reste. Katial avait à moitié servit de guide suivant plus l’aventurière qu'autre chose, bien qu'elle l’empêcha de s'enfoncer trop loin, restant en lisière et veillant à ce que rien ne cherche à l'attraper.

   Lara commença à escalader la parois de pierre, recouvert de mousse, de lierre et présentant plusieurs aspérité, facilitant son ascension. Mais il y avait aussi des trous, assez large pour laisser passer un gabarit moyen. Katial voulue retenir Lara, ne s'y attendant pas, mais un arbre l'attrapa et commença à la tirer vers elle. Ainsi elle ne put prévenir son ami, qui arriva sur la tanière d'une créature insectoïde et humanoïde, qui avait sentie l'odeur de femelle. Il pris Lara de vitesse, parvenant rapidement à la maîtriser et à la mettre à terre, et commença à la violé, la prenant de force, le tout sur un sol spongieux.

   Katial se contorsionna pour déchirer de ses dents la liane, et fonça vers la créature, la renversant, avant de pousser un rugissement digne d'un tigre, résonnant sur plusieurs lieux à la ronde, et terrorisant la créature, qui s'enfuit bien vite. Katial le poursuivit un peu, toujours avec son rugissement parfais. Elle grogna encore, alors que la créature repartie dans son nid. Elle se tourna vers Lara, s'assurant qu'elle allait bien, avant de mettre ses mains en entonnoir et de pousser d'étrange crie.

-OUG OUG OUG ! OUOUHAH OUG !

   Elle répéta son crie plusieurs fois. Elle entendit quelque seconde, tout en rassurant Lara de son regard. Un crie presque identique lui revint. Elle recommença, puis on lui répondit à nouveau.

-Pas peur, amis venir, très doux ! Lui Katial avec un grand sourire.

   Il fallut qu'une poignet de minute, où Katial chassa de nouveau les créatures étranges et où le duo repoussa les avances d'un arbres à tentacule, avant que quelque chose ne se rapproche rapidement. Jaillissant d'entre les branches, une bande de singe à quatre bras, au poils bleu et à la peau rose, se montrèrent. L'un d'eux sauta devant Katial et se releva. Il était plus grand, assez massif, presque comme un gorille. Il dépassa de deux têtes aux moins le duo, sa musculature curieusement bien sculpté et une cicatrice en forme de griffe en travers du torse. Les singes bleu, ou plutôt la tribu des singes rueloiv, étaient une des rares espèces à pouvoir vivre sans être infecter par les aphrodisiaque de la jungle de luxure. Katial et ses sœurs les connaissaient bien, d'une part par le fait de leur visite régulière des lieux, mais aussi parce que le singe fessant fasse au duo, avait était une sorte de mentor pour les trois sœurs, qui les avait instruit sur cette faune et flore particulière.

   Le singe avait une érection, un beau morceau qui plus est et hurla en leva ses quatre bras, avant de se branler, tout en lançant une série de crie. Katial lui répondit en fessant de même, se touchant allégrement. Un salue que Katial du expliqué à Sarah, tout en l'obligeant à le faire, si elle ne voulait pas passer les trois prochains soleils et lune à se faire prendre par tout les mâles, pour avoir manquer de respect à leur Alpha. Suite à ça, Katial lança une série de crie et de geste désordonner, se désignant elle et Lara, puis la falaise. Le singe regarda Lara, et se mit face à elle, la reniflant. Il la lécha et se tourna vers les autres singes, et tambourina sa poitrine en lançant une série crie.

-Lui t'avoir mit sa marque, lui te réserver, car lui aider Katial et Lara.

   Le singe se retourna, en fessant un grand sourire à Lara. Il tambourina son torse et attrapa Katial, l'intimant de se coller à son dos, deux bras la portant, et entrepris d’escalader la falaise cognant au passage une des créatures. Un singe se présenta devant Lara, poussa quelque crie et en fit autant, l'invitant à monter sur son dos, avant de profité de ses fesses et de grimper à la suite des autres, ses camarades s'occupant des monstres. Lara pouvait constater que le pelage du primate était doux et qu'il sentait plutôt bon, et qu'il ne se gêner pas pour masser ses fesses.

   L'escalade fut rapide et sans trop d'encombre, arrivant rapidement en bout d'un plateau de pierre, border par une nature d'aspect plus normal. Plus d'arbre à tentacule, de fleur et plante bizarre, la jungle normal. Lara fut lâcher retrouvant contact avec la pierre, mais ne pouvait que constater que les singes les entouraient, elle et Katial, et leurs érections ne cachèrent pas leur intention. Et visiblement c'était le prix à payer. Le chef attrapa par derrière Lara, attrapant ses bras et ses jambes, et la souleva, la mettant en étoile. Il la retourna, planquant son sexe contre le visage de Lara, et ce dernier plongea sa langue dans la sexe de Lara, lapant et suçant avidement. C'était repartie pour un tour.

[HRP : l'histoire avec les singes parait tirer par les cheveux, mais rassurez vous tout est logique, je suis en pleine réécriture de l'univers des filles sauvages que j'introduis un peu dans mes réponses !]
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le lundi 15 octobre 2018, 00:54:33
Dans cette jungle, Lara commençait à constater que rien ne fonctionnait comme sur Terre. Elle ignorait après tout beaucoup de choses de Terra, ce monde parallèle si différent de la Terre. Elle n’avait jamais rencontré de telles créatures lors de ses innombrables explorations sur La Terre. Elle se tortilla donc sur place, en sentant le monstre commencer à la pénétrer, tandis que ce dernier libérait sur elle un redoutable mucus aphrodisiaque. Sa langue répandait un liquide redoutable en elle, puant, mais aussi conçu pour l’exciter fortement, et il en allait de même pour la queue s’attaquant à son fondement, qui était trempée, libérant un liquide facilitant la lubrification des parois internes.  Prise ainsi, Lara sentit son corps se relâcher, ses défenses s’amenuisant progressivement. Elle s’affaissa sur place, les joues rougies... Quand un terrible hurlement se fit entendre. Une masse repoussa l’insecte, qui hurla de rage en heurtant la paroi. La créature s’apprêtaà se défendre, mais, quand les singes hurlèrent en retour, elle choisit prudemment de s’enfuir.

« Hufff... Haaaa... »

Lara se redressa lentement, confuse, l’esprit enfiévré. Quand Katial s’approcha d’elle, elle n’avait envie que d’une chose : l’embrasser copieusement. Fort heureusement, les rugissements des singes suffirent à l’arracher à ses pensées. Elle se mit debout, et vit alors un énorme gorille approcher. Un gorille avec une fourrure bleue et une peau rose, ayant quatre bras, et une énorme trique. Lara déglutit sur place, et la fille sauvage lui intima de se masturber devant lui.

« Qu... Quoi ?! »

L’aventurière regarda la paroi, les joues toujours rougies. Le fait est qu’elle mouillait déjà. La drogue du monstre influait en elle, se couplant à l’atmosphère atypique de cette jungle. Les doigts de Lara s’empressèrent de filer entre ses cuisses, et elle se masturba donc, gémissant sur place, yeux clos, sentant ses doigts se recouvrir rapidement de mouille. Son esprit perturbé imagina alors différentes scènes perverses et inconcevables impliquant la faune et la flore locales, ainsi que les femmes qui l’accompagnaient. À côté d’elle, Katial se masturbait sans aucune gêne, et Lara en fit donc de même, rougissant de plaisir.

Elle se masturba donc encore, jusqu’à pousser un énième cri en jouissant. Un orgasme qui ne mit toutefois nullement fin à sa soif, et les gorilles se déplacèrent alors. Lara grimpa sur l’un d’entre eux, toujours aussi confuse, toujours aussi perturbée. Cette jungle... L’atmosphère de cette jungle pesait sur elle ! Le gorille grimpa donc, avec elle sur son dos, et elle renifla son pelage, se frottant à sa fourrure, en ressentant une série d’inexplicables frissons. La jeune femme frissonnait sur place, ses seins ayant durci et lui faisant mal.

*Je ne comprends pas... Vraiment pas...*

Le gorille bleu continua à grimper, jusqu’à rejoindre le sommet de la falaise. Lara put retomber au sol, où elle aperçut une partie de la jungle qui, du moins en apparence, semblait plus calme. Sans doute s’étaient-elles éloignées du cœur de la jungle... Un gorille ne tarda alors pas à se retourner vers Lara, avec une formidable érection, et l’attrapa rapidement.

« Haaaa... » soupira encore Lara.

Fort peu expressive, Lara gémit en sentant l’épaisse langue râpeuse du gorille s’attaquer à son sexe. Toutefois, l’animal constata rapidement que Lara était déjà prête, car elle mouillait déjà, et il la retourna à nouveau. Deux de ses bras l’immobilisèrent à hauteur des poignets, et elle se trouva dos face à lui, avant de sentir ses deux autres bras se serrer sur ses cuisses, les écartant sèchement... Puis le gorille la pénétra brusquement, enfonçant sa trique monstrueuse dans son vagin.

À ce contact, le corps de Lara se crispa sur place, elle déglutit en crachant sa salive... Puis hurla ensuite, incapable de se retenir.

« HAAAAAAAAAAAAANNN... !! HAAAAAAAAAAANNNN... !! »

Un sacré rodéo allait commencer, mais il suffisait de voir ses joues pour constater que l’aventurière rougissait de plaisir !
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Filles sauvages le mercredi 07 novembre 2018, 19:29:45
   Le chef des singes était surexcité à l'idée de saillir une nouvelle femelle comme Katial, Holia et Zerbeth, ce n'était pas courant, aussi il en profita bien pour savourer la chatte de cette femelle, enfonçant sa langue épaisse et longue, loin dans l'intimité de Lara, au point de toucher le col. Il aspira et mordilla le clitoris, savourant ce petit bout de chair rendant si folle les femelles. Ainsi il prépara le terrain, lubrifiant l'endroit de sa bave épaisse. Une fois qu'il fut repus de la chatte de sa femelle, il la retourna et la mit de dos, plaçant son sexe turgescent et pulsant contre l'intimité de l'humaine, avant de la pénétrer d'un coup sec, en lâchant un puissant crie et bourra le corps de Lara. Il était rapide, fort et sauvage, ne fessant preuve d'aucune délicatesse, pilonnant l'intimité de Lara. Son bassin frapper le cul de Lara avec intensité et force, les claquements retentissant avec force.

   Il finit par la plaquer contre la roche plate, couverte de mousse, qui former le sol y allant doucement pour la poser, avant de reprendre son rythme, fessant trembler son corps, la frottant contre la mousse épaisse, qui la protégea, y allant plus franchement. Il plaqua son corps contre le sien, glissant sa langue contre la joue, alors que son bassin se levait et se baissait avec frénésie. Du sexe sauvage, animal, bestial.

   De son côté, Katial était prise par le reste de la bande, la seule femelle libre, vue que l'alpha se réservait l'autre. Elle était dans une tournante sauvage, son corps ne touchant pas le sol, son ventre vers le ciel, brutal et sauvage, réduite à l'état d'objet, les singes pénétrant son cul et sa bouche avec hargnes et force, pliant son corps, la tenant par ses membres. Sa gorge se déformait à chaque pénétration de la verge imposante d'un singe, provoquant moult succussion de bruit de déglutition et autre bruits de succion. À l'opposé, un autre singe bourrait puissamment son cul, sa queue déformant le ventre de Katial. Les autres rodaient autour, se masturbant. Un singe sauta sur celui qui s'occupait de son cul, cherchant à prendre sa place. L'autre se défendit, et après quelque instant, Katial se retrouva avec une deuxième verge dans le cul, la fessant jouir, alors qu'elle se fit limer l'intérieur.

   Des singes se mirent à tourner autour de l'alpha et de Lara, hésitant, la tentation forte. L'alpha se releva, soulevant Lara par la seule force de sa bite, encrée profondément en Lara, laissant apparaître une longe bosse le long de son bassin. Il tambourina son torse et hurla plusieurs fois, et plaça Lara verticalement, la tenant par le bassin. Voulant éviter une bagarre et se montrant magnanime , il daigna de partager la femelle. Un singe se présenta devant Lara, attrapant son visage, plaquant sa verge imposante et chaude contre son visage. Elle était veinées, rouge et une odeur.... assez spéciale. Elle sentait le mâle, fort, mais pas pour autant désagréable, une odeur... assez captivante.

   Le singe tapa les lèvres de Lara, jusqu'à ce qu'il puise enfoncer son mandrin jusqu'à la base, commençant directement par une gorge profonde. Il hurla et se tapa le torse, avant d’attraper les bras de Lara, avec une paire de bras, l'autre attrapant sa tête et il commença à baiser la gorge de la femelle avec ardeur et hargne. L'alpha finit par jouir, délivrant une belle charge de sperme, des jets s'échappant des lèvres intimes de Lara, continuant à donner des coups de béliers lâchant un crie sauvage. Il s’arrêta... pour changer de troue, s'attaquant au cul de Lara. Il leva le cul à son visage et le lécha en profondeur, jusqu'à bien le lubrifier. Une fois fais, il enfonça son braquemart lentement, puis donna des petits coups, jusqu'à enfoncer son membre jusqu'au bout. Et petit à petit, il gagna en rythme, besognant Lara à nouveau.

   Et d'autre singe attendait leur tour, hésitant à sauter pour une place. Ce qui est sur, c'est que chaque singes allaient profiter de la nouvelle femelle.
Titre: Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]
Posté par: Tomb Raider le mardi 13 novembre 2018, 01:21:31
En rejoignant cette jungle, Lara ne s’était clairement pas attendue à finir ainsi. Les curieuses filles qu’elle avait croisé avaient conduit la femme hors des prédateurs sexuels... Pour tomber sur d’autres prédateurs sexuels ! Elle était prisonnière du gorille, qui avait planté en elle un chibre monstrueux, une queue disproportionnée. Les yeux de Lara s’étaient écarquillés sous le contact de ce membre, de cette queue qui s’enfonça durement en elle. Elle en cracha sa salive, incapable de l’avaler, et sentit ensuite le gorille prendre, remuant durement en elle. Après l’avoir prise sur le sol, il se redressa, et, tout en hurlant, posa chacune de ses épaisses mains sur ses poignets, et continua à la baiser, le dos tourné. Lara gémit encore, sentant la queue du gorille la labourer encore, de quoi lui faire perdre la raison. Elle gémit encore, ses hurlements mourant dans sa poitrine, tandis que le gorille continuait à la prendre puissamment, déformant son ventre à chaque coup.

Jamais Lara n’avait été autant baisée ! Le gorille ne lui épargnait rien, continuant à la besogner furieusement, serrant ses doigts. Une force terrible, que Lara n’avait encore jamais connue ! Elle hurla encore, un cri qui mourut toutefois dans sa gorge, et vit un autre gorille se rapprocher. Massif, il empoigna d’une main les cheveux de Lara, et releva son visage. Elle déglutit en sentant sa fourrure, puis une épaisse trique contre laquelle son visage buta.

« Haaaaa... Nnnn... »

Difficile pour elle de dire quoi que ce soit de plus, car le gorille, sans attendre davantage, enfonça sa verge dans sa bouche. Les yeux de Lara s’écarquillèrent sous le contact de ce membre, et elle gémit longuement, sentant rapidement le membre phallique de l’homme s’enfoncer en elle. Elle déglutit donc, sentant cette queue taper contre le fond de sa gorge. Sa salive déglutit encore, et elle couina sur place, se faisant prendre par ces deux bêtes en chaleur.

« Hmmmm... Mmmhmmm... !! »

La pauvre aventurière ne pouvait rien faire d’autre, en l’état, que gémir et soupirer longuement, clignant des yeux, tandis que le gorille, inlassablement, continuait à la besogner sans la relâche... Accompagné par l’autre.

Le pire était que, dans tout ça, dans tous ces mouvements puissants et intensifs, Lara commençait à mouiller de plus en plus fort...