Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le lundi 08 avril 2013, 08:45:35

Titre: [FINI] Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 08 avril 2013, 08:45:35
« Allons, Hayano-chan, il n’y a aucune honte à avoir... glissa Rina dans son oreille.
 -  Détends-toi », renchérit Otoe en posant ses mains sur ses épaules.

Hayano leur répondit en rougissant encore plus des joues, baissant les yeux, tandis qu’Ukiko terminait son baiser, un sourire sur les lèvres. Des trois femmes encerclant Hanayo, Ukiko était celle qui avait la tenue la plus exquise... Puisqu’elle portait de longs gants noirs en cuir qui convenaient très bien à son rôle de dominatrice du petit groupe. Quatre belles étudiantes enfermées dans une silencieuse salle de cours, après la fin de ces derniers. Il n’y avait plus aucun élève traînant dans le lycée, à part ceux inscrits aux activités extrascolaires, ou ceux qui, comme Mélinda et sa petite bande, s’amusaient après les heures de cours. Mélinda aurait très bien pu organiser ça chez elle, dans son manoir, mais elle savait qu’Hanayo était timide et nerveuse. Elle était encore vierge, et l’idée de rejoindre ses copines dans un grand manoir l’inquiétait beaucoup. Elle avait donc estimé plus rassurant de la faire dans un environnement familier, un environnement que la jeune Hanayo connaissait. Hayano était une petite surdouée, qui avait sauté plusieurs classes, et qui, comme bien des surdouées, avait des problèmes d’insertion sociale. Elle s’était liée d’amitié avec Ukiko, son aînée, et, à partir d’Ukiko, avec toute une bande de filles qui étaient toutes, à des degrés divers, soumises à une petite vampire qui étendait son emprise sur Seikusu : Mélinda Warren.

Dans leur dos, près du bureau, il y avait la professeur responsable de ce « club » extrascolaire assez spécial. Officiellement, le club avait pour fonction une « étude scientifique expérimentale et technique du vivant », un énoncé suffisamment rébarbatif pour décourager tout le monde. En réalité, ce club servait d’initiation sexuelle pour les jeunes lycéennes qui passaient sous l’emprise de la vampire ashnardienne, comme Hanayo. Elle était travaillée depuis des semaines, afin de perdre sa virginité. Ne connaissant pas de vie privée pour ses esclaves, Mélinda l’avait espionné sans vergogne, et avait ainsi appris qu’Hayano avait sur son ordinateur quelques images érotiques très intéressantes, ainsi que des conversations sexuelles témoignant d’un esprit qui était tout, sauf chaste. Il était donc temps de passer de la théorie à la pratique.

La senseï était une esclave professionnelle de Mélinda. Il faut entendre par là qu’elle venait d’Ashnard, et que Mélinda l’avait utilisé pour infiltrer le cercle des professeurs du lycée. Une biographie fictive avait été dressée, et elle était devenue une prof’, rejoignant le corps enseignant très particulier de Mishima. Elle s’appelait Kikuno, mais les filles avaient tendance à l’appeler par son nom : Sochiya. Sochiya-senseï surveillait donc la classe, en étant excitée par cette scène.

Le club extrascolaire avait été la seule manière que Mélinda avait trouvé pour pouvoir organiser ces séances sans problème avec l’administration. Ukiko retourna embrasser Hanayo, qui continuait à rougir, ses mains en croix, protégeant naïvement sa belle poitrine. Pour une jeune fille de seize ans, Hanayo avait été très bien gâtée par la Nature. Belle et intelligente, elle serait très prometteuse. Son regard croisait parfois celui de Mélinda, qui était assise sur un bureau, jambes croisées. Mélinda ne portait pas son uniforme scolaire, mais sa robe dorée. Et, des quatre filles devant elle, il n’y avait guère qu’Hanayo qui portait encore l’uniforme, même si les attouchements de ses camarades tendaient à faire disparaître ce dernier.

« Allons, retire ces vêtements, tu seras beaucoup mieux sans eux !
 -  N-Non... » gémit-elle.

Un sourire amuse éclairait les lèvres de la vampire, qui décroisa les bras, et remua les jambes d’avant en arrière, en penchant la tête sur le côté, comme une espèce de gamine amusée. En théorie, elle aurait du s’en mêler, mais Ukiko avait tenu à organiser les choses par elle-même. Dans l’absolu, Mélinda déléguait ses compétences, car elle dirigeait une entreprise de plus en plus grande, ce qui nécessitait de former ses esclaves à dresser d’autres esclaves.

« Madame est rebelle, hein ? Tu étais beaucoup plus libérale pourtant, hier soir, sur ton clavier…
 -  Je… Je ne vois pas de quoi tu veux pa… Par-parler… »

Elle baissa les yeux, ce qui était en soi un aveu.

« Elle veut parler de ça, intervint alors Kikuno, en sortant une feuille de papier imprimée. Une nouvelle assez courte, que tu as écrite, et dans laquelle tu écris des choses... Intéressantes sur moi. Tiens-tu à ce que je la lise ? »

Elle parlait sur un ton assez sensuel. Une prostituée confirmée, c’était aussi une bonne comédienne, et, dans ce domaine, Kikuno excellait.

« N-Noon… » lâcha Hayano d’une voix piteuse.

Ukiko eut un sourire, et leva sa main, avant de claquer fermement les fesses d’Hayano, qui poussa un cri de surprise, qui se fit probablement entendre dans le couloir.

« T’es rien de plus qu’une perverse, Hayano... C’est bien pour ça qu’on t’a amené ici... Mais nous allons t’aider à accepter tes penchants... Il n’y a rien de mal là-dedans... Rien de mal... »

Galerie photo

  • Hayano (http://img92.xooimage.com/files/6/6/5/image-043-3d43827.jpg) :
  • Kikuno (Sochiya-senseï) (http://img91.xooimage.com/files/e/1/8/image-042-3d43a78.jpg) ;
  • Rina, Ukiko & Otoe (http://img93.xooimage.com/files/5/6/b/image-008-3d43a91.jpg).
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 10 avril 2013, 08:57:35
La belle Hayano balançait entre deux extrêmes : résister, ou accepter. Un duel qui avait toujours fait plaisir à Mélinda, surtout quand elle en connaissait l’issue. Il suffisait de se renseigner sur l’état sanguin de la jeune femme pour le savoir. Comme beaucoup de femmes, Hayano avait pendant longtemps été convaincue de son hétérosexualité, avant qu’Ukiko ne lui fasse un baiser. C’était peu, mais tout grand changement était initialement « peu ». Et ce « peu » avait été déterminant chez Hayano, car, à partir de là, le goût des lèvres d’Ukiko lui était resté, et elle était retournée ponctionner plusieurs baisers, jusqu’à finalement se retrouver là, avec son uniforme scolaire qui avait du mal à tenir, et six mains baladeuses qui se promenaient sans aucune honte sur son corps, palpaient ses fesses, ses épaules... Difficile de l’admettre. Ces filles étaient ses copines. Elle avait fait des devoirs à la maison avec elle, mangé des glaces, regardé des films, et voilà qu’elles la pelotaient sans ménagement... C’était pervers, et curieusement excitant. Face à ce sentiment inconnu et dominateur, Hayano avait peur. C’était une vraie vierge, innocente et pure, en ce sens. Un vrai régal pour la vampire, qui voyait ça comme un véritable film érotique. Près d’elle, il en allait de même pour Kikuno, qui avait toujours aimé former les vierges, les repérer, les encourager, et les éduquer. Être professeur dans un lycée était pour elle une aubaine, car il y avait quantité de jeunes filles qui s’éveillaient à la sexualité. Kikuno était là pour les guider. Parfois, elle ne prenait pas leur virginité, elle se contentait juste de les préparer, psychologiquement et physiquement, à perdre leur fleur avec des amants. Comme une sorte d’agence matrimoniale particulière. L’image plut à Mélinda, qui en sourit.

La vampire perçut un autre groupe sanguin en approche, et entendit la porte légèrement s’entrouvrir. Un curieux ? C’était toujours possible. Après tout, il avait officiellement fallu publier le club, et, si un titre rébarbatif avait été choisi, il existait toujours des lycéens qui préféraient les clubs rébarbatifs au club d’astronomie ou d’ésotérisme local. Ce dernier, croyant qu’il n’avait pas été repéré, entrouvrit très légèrement la porte, et sembla observer la scène avec un certain ravissement, qui était bien naturel. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait une telle tranche de femmes. L’homme finit par rentrer, poussé par son excitation, et Hayano se braqua immédiatement. Elle poussa un petit cri et se blottit contre le corps d’Ukiko, enfouissant sa tête entre ses seins.

« Qui c’est, c’ui-là ? » grogna Ukiko.

Il se présenta rapidement, avant de rebrousser chemin, marchant comme une espèce de robot, en mode automatique. Mélinda croisa le regard de Kikuno, et la prof’ poursuivit l’homme, et ferma la porte sous son nez. Cette dernière claqua, et leurs regards se croisèrent.

« Smith-kun... lâcha alors Kinuko. Quelle surprise de vous trouver ici, je ne savais pas que l’étude du vivant vous passionnait. »

Le ton était légèrement goguenard. Quand on venait d’entrer dans la salle secrète, il ne fallait pas espérer en sortir facilement. Sûrement pas avec un sourire innocent. Mélinda regarda l’homme avec un léger sourire, tandis que Kinuko le forçait à regarder les quatre femmes.

« Continuez, les filles. Hayano devrait être heureuse d’avoir son public. »

Ukiko sourit, et retourna embrasser la brave Hayano, dont le gémissement mourut sous l’effet de ce baiser.

« Hummmm... ! » gémit-elle.

Ukiko ne rompit pas le baiser, tandis que Kikuno posait ses mains sur les épaules de l’homme, remontant vers son cou.

« Tu es arrivé au moment crucial. Hayone-kun va bientôt perdre sa virginité. Et toi, Xenophen-kun ? Que dit ton pensionnaire de toute cette histoire ? »

Et, sans attendre sa réponse, Kinuko se pencha sur lui, et tendit sa main vers le sexe de l’homme, qu’elle caressa à travers son pantalon.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 10 avril 2013, 15:40:13
Passé l’étape de la surprise, l’esprit humain, face à ce genre de situations, réagissaient de deux manières. La première réaction, la plus craintive, était de nier, et de fuir, au risque d’éprouver ensuite des regrets. C’était le choix de Xenophen, son choix initial, mais il y avait fort à parier que, maintenant qu’il était entre les mains adroites de Kikuno, il allait opter pour la seconde solution : rester, et s’abandonner dans la lubricité et la débauche sexuelle. Un choix honnête, simple, et face auquel il était difficile de dire « Non ». Kikuno avait massé beaucoup de queues au cours de son existence, et savait y faire pour exciter les hommes, comme elle le prouva en ce moment. Ses doigts glissèrent vers le membre de l’homme, dissimulé sous son pantalon, et elle le pressait tendrement, ce qui amena l’homme à se tortiller, tandis qu’il observait Mélinda. Cette dernière sentit une subite augmentation de l’afflux sanguin dans els veines de l’homme, ainsi qu’à hauteur de son sexe. Un puits sanguin se formait, signe que le brave avait une érection. Il finit par se retourner, et embrassa se senseï sur les lèvres, qui en sourit, répondant sans difficulté à son baiser, le serrant contre elle.

« Voilà qui est mieux, Xenophen-kun... »

Mélinda, de son côté, trouvait ce prénom particulièrement curieux. Xenophen... A croire que les parents de ce type étaient des passionnés de Xénos... Il est vrai qu’on ne choisissait pas son prénom, après tout. L’attitude timide du jeune homme semblait témoigner d’une faible expérience sexuelle. Un autre vierge ? Diable ! Deux vierges dans la même soirée, c’était presque un combo gagnant. Mélinda, qui avait toujours les jambes croisées, se permit l’un de ces sourires enjôleurs et troublants dont elle avait le secret, en regardant Xenophen, puis en retournant vers ses quatre esclaves. Après tout, elles étaient au centre de cette histoire.

Hayano était ballottée entre toutes ces femmes, et ses mains glissaient sur le beau dos d’Ukiko, caressant ses fesses, à travers la culotte en cuir. Une partie de l’anatomie de sa partenaire qu’elle semblait visiblement affectionner, ce qui arracha un nouveau sourire amusé sur les lèvres de la vampire. Difficile de la repousser, car, parallèlement, Otoe avait également glissé ses mains sous la minijupe rouge d’Hayano, caressant à son tour ses fesses, tout en essayant visiblement de lui ôter sa culotte. Devenue un pic sanguin, Hayano se tortillait entre ses femmes, ses gémissements entrecoupés par les baisers d’Ukiko. Elle devait mouiller, indéniablement, et était un véritable ode au plaisir vampirique, que ce soit d’un point de vue sexuel ou sanguin. Son activité sanguine nerveuse était une sorte d’irrésistible appel qui galvanisait l’excitation de la vampire. Elle devait se contrôler pour ne pas sauter sur Hayano.

« Voilà qui est mieux, Hayano... C’est bon, hein, de frotter mon cul ?
 -  O-Oui, Ukiko-san... réussit à dire Hayano.
 -  Alors, continue… Car j’adore fesser le tien. Et ce n’est qu’un début. Je le fouetterai, même, ton joli petit cul. Hum, qu’est-ce que tu dis de ça ? »

Elle n’en disait rien, mais son rythme sanguin, lui, en faiblissait pas. Comme quoi, le sang pouvait être un merveilleux indicateur. Un sourire ravageur sur les lèvres, Mélinda s’extirpa de son bureau, et s’approcha de Xenophen, qui était toujours dans les bras de Kikuno. Plus grande que Xenophen, elle l’amenait à téter, à travers son uniforme de professeur, son sein. Mélinda, bras croisés, s’assit juste à côté de l’homme, ses jambes frottant les siennes de part et d’autre.

« Alors, petit curieux, satisfais ma curiosité... Est-ce que tu es toujours un petit puceau ? »

Au moins, la vampire ne pourrait pas être accusée de tourner autour du pot.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 10 avril 2013, 21:40:19
Xenophen se trouva dans l’un des meilleurs endroits du monde : entre des seins moelleux et confortables, la tête plaquée contre une délicieuse poitrine. Pour un jeune homme surpris, il s’était rapidement adapté à son environnement, caressait sans hésitation sa senseï, qui tenait ici bien plus de la prostituée de luxe que de l’inflexible professeur. Kikuno, comme Mélinda le sentait, s’amusait avec cet homme, tout en étant doucement excitée. Il fallait aussi dire que le terrain avait été plutôt bien préparé, avec les quatre lycéennes qui s’amusaient ensemble. De quoi chauffer doucement la salle. Xenophen était tombé pile au bon moment, et avait la tête enfouie contre les seins de Kikuno, lorsqu’il se retourna pour répondre à Mélinda. Il confirma qu’il était vierge,  tout en demandant à Mélinda si elle ne voulait pas s’occuper de ce détail, avant de la surnommer « ma Reine ». Une lueur amusée traversa le regard de Mélinda.

*Ma Reine, hein ? C’est le genre de mots qu’il ne vaut mieux pas prononcer devant moi, mon petit puceau…*

C’était une invitation à se faire battre. Elle sourit alors, un sourire assez malicieux révélant ses belles dents blanches. De ses deux mains, Xenophen s’attaquait aussi bien aux fesses de Kikuno qu’aux longues jambes fuselées de Mélinda. Kikuno, quant à elle, lui caressait les cheveux, les pétrissant entre ses doigts, tandis que Mélinda secoua la tête, avant d’hausser les épaules.

« Puisque je suis ta Reine, il va falloir que tu me montres à quel point tu m’es... Dévoué. Soumis » rajouta-elle.

Le mot était lâché, presque sur le bout des lèvres. Derrière eux, Hayano continuait à subir les élancements du plaisir. Sa chemise avait été retirée, et on la forçait à se mettre à genoux. Un spectacle ravissant. Mélinda sauta de la table, et frôla Xenophen, avant de s’avancer vers les quatre femmes. On forçait Hayano à fléchir les genoux, tandis qu’elle avait toujours ses mains posées sur les fesses d’Ukiko, frottant sa culotte en cuir. Elle se retrouva à genoux, la tête contre la culotte d’Ukiko, et dut la lécher, tandis que, dans son dos, on lui caressait les cheveux. Otoe en profita pour rouler une pelle à Ukiko, les deux femmes s’embrassant fermement. Mélinda connaissait plutôt bien ce groupe, et savait qu’Otoe était une amie d’enfance d’Ukiko. Elle les soupçonnait fortement d’avoir perdu leur virginité ensemble, et de développer une relation très fusionnelle. Deux filles uniques, qui avaient développé une relation très intime. Mélinda savait qu’elles avaient déjà eu des amants communs, les partageant ensemble, jouant avec les mecs. Des allumeuses. Leur première victime avait été Rina, qui ressemblait plus à Hayano, ou à Shii. Une jeune fille studieuse, qui se concentrait sur ses études, et qui s’était retrouvée à Mishima suite à un transfert scolaire, après un déménagement d’Osaka. Elle s’était retrouvée la colocataire d’Ukiko et d’Otoe, qui avaient loué un studio dans la ville. Comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses. Rina avait été plutôt bien dévergondée, mais, du trio, elle restait la plus timide. Elle avait été (et était toujours) leur petite soumise. Dans le studio, elle faisait le ménage, la vaisselle, la cuisine, et était très souvent fessée. Rina avait été l’arme qui avait permis à Mélinda de prendre le pouvoir sur eux.

Rina était à genoux derrière Hayano, et murmurait dans le creux de son oreille, tout en pétrissant ses seins.

« Lèche bien sa culotte, Hayano, bien profondément, et tu auras une surprise... »

Elle l’embrassait sur la joue, savourant cette chaleur cramoisie, et Hayano, silencieusement, obtempérait, léchant, mordillant, et embrassant. Bras croisés, Mélinda tourna la tête vers Xenophen, puis lui sourit, et s’assit sur le fauteuil du professeur, qu’on avait déplacé. A dire vrai, la salle avait été réorganisée, dans la mesure où beaucoup de tables avaient été déplacées, afin de laisser une place au centre de la classe. Mélinda s’assit sur le fauteuil en cuir, un luxe dont on pouvait se doter au lycée Mishima, et croisa les jambes. Le fauteuil était pile face au groupe de femmes, et Kikuno alla dans le dos de Mélinda, lui massant les épaules.

« Lèche-moi les pieds, sois mon petit esclave. »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 12 avril 2013, 11:52:16
A genoux, Hayano était en train de se confronter avec l’un des plus grands et des plus simples plaisirs de la vie. Elle léchait une culotte en cuir en gémissant lentement, essayant, à travers cette dernière, d’atteindre l’intimité de sa propriétaire, une belle blonde à la tête d’ange... Les quatre filles étaient, de manière générale, de belles minettes, qui auraient tout à fait pu jouer le rôle de princesses. Cependant, les apparences étaient parfois trompeuses, et les quatre filles n’étaient pas spécialement des princesses. Hayano s’engageait à pieds joints dans les voies de la lubricité, et ses mains continuaient à se crisper sur les fesses d’Ukiko, tirant sur sa belle culotte en cuir, s’y cramponnant, tandis que la jeune femme soupirait de plaisir, caressant avec sa main gantée la tête d’Hayano, glissant ses doigts gantés dans ses mèches de cheveux, frottant sa belle chevelure. Ukiko se faisait plaisir, et c’était, à vrai dire, bien normal, quand on voyait la belle pièce qui était devant elle. Il y avait de quoi flotter d’allégresse. Hayano était de plus en plus motivée, ses barrières cédant comme neige au soleil.

Mélinda les regardait distraitement, frissonnant en sentant les mains de Kikuno glisser le long de ses épaules, lui faisant l’un de ces massages dont la vampire était généralement particulièrement friande. Elle penchait parfois la tête en arrière pour sentir les mains de Kikuno se glisser contre son menton, relevant ainsi sa tête, lui permettant d’avoir une agréable vue sur la poitrine confortable de sa partenaire. Superbe vue ! L’intéressée poussa un petit gémissement de plaisir, avant de sentir son appétit sexuel croître. Elle reporta son attention sur son nouvel esclave, qui commettait un abus de langage en l’appelant « Madame ». Elle fronça les sourcils, contrariée, le voyant refuser ses ordres, et sentit une subite et fort inattendue accélération sexuelle, un emballement dont elle identifia rapidement la cause. Mélinda, après tout, avait une très grande expérience sexuelle, et connaissait déjà suffisamment son corps, ainsi que la magie rose, pour savoir la reconnaître à l’œuvre, surtout sur elle. Une lueur de contrariété illumina son regard, alors qu’elle fixait Xenophen, ses ongles se transformant en griffes dangereuses, qui raclaient le bois.

« Chercherais-tu à me dire ce qui est bon, de ce qui ne l’est pas, misérable humain ? » siffla-t-elle.

En temps normal, Mélinda avait horreur qu’on lui donne des ordres, qu’ils soient explicites, ou déguisés derrière des recommandations ou des suggestions.

« Pour un jeune esclave, tu commences mal, en essayant de droguer ta Maîtresse. Et ne m’appelle pas ‘‘Madame’’, c’est ‘‘Maîtresse’’. »

Kikuno, qui connaissait Mélinda, écarta ses mains de ses joues, prudente. Les griffes de Mélinda s’enfonçaient dans le fauteuil, et elle les releva, les mettant entre elle et Mélinda.

« Je viens d’un monde où la magie est monnaie courante, et je suis une vampire. Tu pensais sincèrement que je serais suffisamment conne pour ne pas remarquer une augmentation de mon taux d’hormones ? »

Tout infléchissement du débit sanguin était connu par Mélinda, qui savait depuis longtemps lire les fluctuations de son propre sang. Ses canines pointèrent de ses belles dents, formant des pointes acérées.

« Si tu ne veux pas que je t’égorge tout de suite, tu as intérêt à faire ce que je dis. Je veux que tu me lèches les pieds. Montre-moi à quel point tu es un soumis. Allez ! »

Son ire amenait les quatre filles à les regarder, et Kikuno leur fit signe de la main de poursuivre, tout en continuant à masser les épaules de Mélinda, sentant une certaine tension se nouer dans son sang. Cependant, Xenophen avait réussi son sort, et Mélinda était plus excitée... Mais, quand l’excitation allait de pair avec la colère, il fallait craindre le pire. Elle tremblait nerveusement sur le fauteuil, ses beaux yeux d’émeraude fixant dangereusement l’homme. Imprévisible, voilà comment Mélinda se trouvait en ce moment.

Ukiko, quant à elle, avait été excitée par l’accès de colère de sa Maîtresse, ce qui la fit mouiller. Hayano ressentit également cette mouille, et sentit son cœur s’emballer, et continua à lécher la culotte de sa partenaire, sans s’arrêter.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 15 avril 2013, 23:15:12
Xenophen se ratatina sur place, semblant visiblement réaliser que l’impression d’anormalité qu’il avait face à Mélinda se confirmait. Il y avait, en elle, quelque chose d’atypique, quelque chose de troublant, de perturbant. Elle était une vampire, mais il n’y avait pas que ça. Mélinda était née au monde en tuant sa mère, mais on disait d’elle qu’elle avait toute la beauté de sa mère. Or, sa mère avait été d’un charme irréaliste, transcendant. Une beauté terrifiante, qui avait signé son malheur, car il était impossible, pour son père, de voir autre chose que sa défunte épouse dans les yeux de sa fille, sa fille, qui avait tué sa femme. Xenophen l’appela « Maîtresse#,e t elle sentit les ondulations sanguines dans son corps. La magie était une bonne carte à jouer, mais Xenophen manquait d’expérience, et avait cherché de l’utiliser sur une femme qui la connaissait. Un mauvais pari. Elle sourit en le voyant lécher son pied. Sexuellement parlant, il y avait, dans le fétichisme, très peu de plaisir, objectivement parlant... Mais le sexe avait, après toute, une forte dose de subjectivité, et, pour Mélinda, elle voyait en le fétichisme quelque chose de magique. Clairement, elle adorait qu’on lui lèche les pieds, car c’était le signe ultime de sa domination sur les autres. Son sourire innocent sur les lèvres lui donnait l’air d’une gamine à qui on venait d’exaucer son caprice. Une magnifique et horrible gamine, une femme mûre dans un corps d’adulte à la taille d’enfant. Un curieux spectacle.

« Continue, mon petit soumis... Et ta Maîtresse t’autorisera à lécher quelque chose de plus intéressant... »

Elle sentit les mains de Kikuno revenir sur ses épaules, jouant délicatement avec ses cheveux, et la vampire frémit de plaisir. Kikuno savait s’y prendre, et elle leva la tête vers elle, écartant légèrement les lèvres.

« Apporte-moi du sang... »

Kikuno sourit, et tendit l’une de ses mains devant le visage de Mélinda, lui présentant son poignet. Mélinda l’attrapa tendrement, tandis que, devant elle, le véritable spectacle commençait. Ses canines pointèrent, et elle les planta dans la peau de la senseï, buant délicieusement son sang. Pendant ce temps, Ukiko, sous l’effet de l’excitation, fit parler la magie rose, et, de son vagin, une verge jaillit, déformant la culotte noire, poussant dessus, et surprenant Hayano, qui poussa un inaudible cri, avant de basculer en arrière. Fort heureusement, Rina était dans le dos d’Hayano, et la retint. Les yeux exorbités de cette dernière témoignaient de sa surprise, comme son sang qui battait follement dans ses veines.

« M-Mais que... Mais qu’est-ce que c’est que… ?!
 -  Ne pose pas de questions inutiles, Hayano-san, profite...
 -  Mais... »

Rina attrapa l’une des mains d’Hayano, et la tendit vers la culotte en cuir d’Ukiko, afin qu’elle la retire. Cette dernière cligna des yeux, et la culotte, lentement, glissa, faisant soupirer Ukiko, jusqu’à aller de l’autre côté de la verge. C’était un beau sexe, un cadeau de Mélinda à Ukiko quand elle avait rejoint le harem ashnardien. Une belle récompense, selon elle. Sa verge pointait vers le visage d’Hayano, et Otoe aventura sa main, venant masturber le sexe d’Ukiko, le caressant à sa base, remontant ensuite vers le bout de la verge, le titillant presque.

« J’adore ta grosse queue, Ukiko » souffla Otoe en l’embrassant dans le creux du cou.

L’intéressée sourit, et donna une grosse gifle sur les fesses d’Otoe.

« Et moi, j’adore ton cul, ma salope... »

La main libre d’Ukiko attrapa les cheveux d’Hayano, et la força à prendre ce sexe en bouche. Surprise, Hayano gémit, et commença à remuer sa langue, ainsi que sa bouche. Mélinda, de son côté, continuait à boire du sang, et finit par libérer le poignet de Kikuno, puis remua légèrement son pied.

« Ne t’en fais pas, petit soumis, tu leur feras l’amour... Mais, pour l’heure, tu vas venir lécher mon intimité, maintenant que je suis assurée de ta soumission... Viens, vite. »

Le ton était doux, mais assez impératif.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 17 avril 2013, 10:24:34
Le sang avait cette vertu magnifique que, pour un vampire, il réveillait les veines. C’était comme une cure de rafraîchissement, mais, chez Mélinda, qui était une jeune femme très perverse, le sang avait aussi d’autres propriétés. Elle ignorait si c’était commun à l’ensemble des vampires, ou seulement à une branche spécifique dont Mélinda était la digne représentante, mais le sang déréglait ses hormones. Concrètement, elle avait toujours envie de baiser chaque fois qu’elle buvait du sang, et c’est ce qui faisait qu’elle prenait généralement du sang sur ses esclaves, lors d’ébats sexuels qui rendaient généralement Mélinda encore plus d’aplomb, encore plus féroce et agressive. Elle n’avait pas soif, ce soir ; c’était juste de la gourmandise... Mais qu’il était bon d’être gourmande ! Un sourire ravi sur les lèvres, elle savourait ce sang qui filait dans son corps, un délicieux spectacle sous les yeux. Hayano était en train de faire une fellation à Ukiko, et son soumis remontait vers ses cuisses. Mélinda avait retiré sa culotte avant de venir, et elle sentit assez rapidement la langue du soumis se glisser su son sexe, la léchant, ce qui provoqua dans son corps de délicieux frissons. Elle se mordilla les lèvres, remuant un peu sur son fauteuil, et tendit sa main, caressant les cheveux de Xenophen, plaquant aussi sa tête entre ses cuisses.

Hayano lui offrait un spectacle merveilleux. Le sexe d’Ukiko s’enfonçait dans sa bouche, et les joues de plus en plus rougies de la jeune femme ne laissaient aucun doute sur le plaisir certain qu’elle ressentait. Elle remuait un peu le bassin, frottant sur le sol, signe clair qu’elle était excitée, et Rina, avec un léger sourire, glissa sa main sous sa minijupe, caressant sa culotte, simplement pour l’exciter. Soumise, Rina savait que la virginité d’Hayano appartenait exclusivement et entièrement à Ukiko. Cette dernière soupirait de plaisir, et allait jusqu’à donner des mouvements en avant, optant progressivement pour de longues gorges profondes, qui faisaient gémir la belle Hayano. Perturbée, la jeune lycéenne se tortillait sur le sol, gémissant, et sa langue glissait sur son sexe. Ukiko finit par poser ses deux mains sur le crâne de la jeune femme, et enfonça lentement son sexe, sans que cette dernière ne puisse le retirer. Ce fut ainsi qu’Hayano fit, sous le regard émerveillé de Mélinda, sa première gorge profonde.

Mélinda, de son côté, sentait la langue de Xenophen jouer avec son sexe, tandis que Kikuno lui massait vivement les épaules, continuant ce petit jeu. L’esclave était depuis longtemps habituée à devoir masser le corps de Mélinda. N’ayant jamais connu de mère, cette dernière adorait les câlins, et avait du mal à voir en eux autre chose qu’une ébauche sexuelle en cours. En somme, à chaque fois qu’on massait Mélinda, il fallait s’attendre à ce que la situation dégénère rapidement. C’était ce qui se passait lentement, car, en combinant l’effet du sang et du sort magique de Xenophen, Mélinda commençait à être en manque. Kikuno la connaissait tellement qu’elle pouvait le deviner. Sa virginité, elle l’avait perdu avec Mélinda, et elle lui avait offert son corps tant de fois qu’elle savait parfaitement lire les réactions de sa Maîtresse.

« Aaaah... C’est si agréable, hummm... »

Mélinda ferma les yeux, et cambra un peu son dos, afin de mieux apprécier. Xenophen jugea le moment opportun pour poser une question, et la vampire posa rapidement sa main sur la tête de l’homme, et le força à retourner lécher.

« Chuuut, mon petit soumis... Ne pose pas de questions inutiles, et contente-toi de sucer, je ne demande que ça. »

Mélinda observa ensuite les autres femmes. Ukiko et Otoe continuaient à s’embrasser, et elle claqua des doigts.

« Otoe ? Approche... »

Ukiko et Otoe se regardèrent brièvement. Otoe avait négligemment posé une main sur les fesses de sa partenaire, mais elle savait qu’un ordre de la Maîtresse était non négociable. Elle avança donc. Otoe était très faiblement vêtue, portant des collants noirs de lycéenne, ainsi que des sous-vêtements blancs masquant son opulente poitrine. Sa culotte était légèrement humidifiée, et elle se glissa dans le dos de Xenophen, lui mordillant le cou, tout en glissant une main sous son pantalon. Elle alla chercher son sexe, directement sous son pantalon, et le pressa tendrement.

« Il a la queue bien tendue, Maîtresse... » rigola-t-elle.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 18 avril 2013, 21:21:42
Mélinda n’était pas surprise que son jeune soumis ait une érection. Elle le sentait à travers les ondulations sanguines de ce dernier. Elle percevait en effet une forte concentration sanguine autour du bassin, élément caractéristique d’un homme qui était excité. En même temps, le contraire aurait été étonnant. Il avait débarqué dans ce qui ressemblait au fantasme masculin absolu : de belles nanas en train de faire des choses coquines, et qui l’avaient accepté sans difficulté. Oui, c’était un petit peu une sorte d’avant-goût du Paradis auquel Xenophen avait droit. Il avait, par conséquent, toutes les raisons du monde d’avoir la trique, et Mélinda ne ferait rien pour le décourager. Elle savourait les coups de langue du jeune homme. S’il était vierge, il se débrouillait en tout cas plutôt bien, et, si Mélinda avait demandé à Otoe d’intervenir, c’était clairement pour le remercier .Ses filles étaient plutôt bisexuelles, et Mélinda, pour en savoir un peu sur Otoe et Ukiko, savaient qu’elles avaient déjà invité des mecs dans leur appartement pour se faire de longues parties à trois. Petites salopes... Dieu, ce que leur vue pouvait l’exciter ! Elle voyait Hayano être à fond dans sa fellation, tandis qu’Otoe, de son côté, jouait avec le pantalon de l’homme, le dénouant, pour glisser sa main entre les boutons de son pantalon. Elle atteignit ainsi son sous-vêtement, et tira un peu dessus. Otoe ne s’y prenait pas aussi bien que Kikuno, mais il fallait bien commencer un jour. Si Ukiko était destinée à fouetter des culs, et à défoncer les derrières des clients, Otoe, elle, serait plutôt une fille classique, dominant les partenaires... Car, dans le harem de luxe de Mélinda, on ne venait pas pour défoncer de la chatte, mais pour se faire défoncer et se faire guider vers des sommets de plaisir bestiaux et sensoriels. Et ceci nécessitait naturellement, outre un caractère psychologique, un bon entraînement.

« Hum... Est-ce que je peux le masturber, Maîtresse ?
 -  Sa queue te fait envie, hein, petite cochonne ? »

Les joues d’Otoe rosirent légèrement, mais elle se contenta de sourire. Mélinda secoua toutefois la tête négativement. Elle avait d’autres projets pour le sexe de Xenophen, et elle allait pouvoir les mettre en application. En effet, Ukiko venait subitement de jouir, répandant dans la bouche de sa concubine son sperme chaud, qui gicla en elle, l’abreuvant joyeusement. Ukiko plaquait ses mains gantées sur la tête de la femme, et poussa un long soupir de plaisir, en donnant quelques mouvements de bassin. Hayano, surprise, se mit à recracher le sperme, avant d’éternuer, se massant la gorge en clignant vigoureusement des yeux.

« Hayano ! » lâcha Mélinda en claquant des doigts.

Surprise, l’intéressée leva la tête.

« O-Oui... ? »

Mélinda souriait lentement, et ordonna à Otoe de retourner Xenophen, afin de l’allonger sur le dos. Cette dernière obtempéra, et, pendant ce temps, Ukiko mit autour du cou d’Hayano un collier noir de chien. Kikuno se déplaça, afin de faire sortir la verge de Xenophen, qui se mit à pointer à l’air libre, et Mélinda ordonna à Hayano d’aller la sucer.

« Il faut que tu aies le coup de langue, ma belle... »

Trouvant visiblement l’idée intéressante, Uukio tira Hayano par la laisse reliée à son collier, et cette dernière, bon gré mal gré, obtempéra, et opta pour une nouvelle fellation. Otoe, quant à elle, s’assit alors sur la tête de Xenophen, fourrant sa culotte à hauteur de ses lèvres. Autant dire que l’homme se retrouvait d’un coup plutôt bien pris.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 20 avril 2013, 21:43:12
Pour Mélinda, le spectacle qui se déroulait devant ses yeux était tout simplement exquis. C’était un véritable régal de voir ainsi ses esclaves se faire joyeusement l’amour, de voir ces jeunes vierges succomber sans résistance aux sirènes du sexe et du désir. Oui, ils succombaient, ils s’écroulaient, et elle les observait, avec un mélange de fierté et de luxure. Elle était responsable de ça, de cette transformation subite et inattendue. La vampire s’en léchait les lèvres de délectation, et retourna croiser les jambes, retenant sa mouille, tout en voyant Xenophen agir. Il léchait la culotte d’Otoe, cherchant à atteindre son bouton de plaisir, tout en relevant les mains, à la recherche des seins moelleux et accueillants de la lycéenne. Elle sourit lentement. La vampire se faisait plaisir, et remua lentement sa tête, afin de mieux savourer les mains de la senseï sur sa nuque. De tous, c’était probablement Kikuno qui souffrait le plus. Ses battements sanguins indiquaient que la jeune femme était assez excitée, et, pourtant, Mélinda lui refusait le droit de jouir. Il y avait volontiers de quoi la haïr, et, cependant, Kikuno savait que Mélinda faisait ça pour son bien, et qu’elle serait soulagée.

Entre-temps, l’attention, qui était concentrée sur Ukiko et Hayano, dériva désormais vers un trio composé d’Hayano, de Xenophen, et d’Otoe. Hayano suçait la queue de l’homme, en y prenant plaisir, et Xenophen, écrasé sous le corps d’Otoe, goûtait à l’intimité de cette dernière, ne pouvant l’atteindre qu’à travers une culotte trempée.

« Vous formez un ravissant spectacle... murmura Mélinda, enthousiasmée.
 -  Huuumm... Maîtresse... Aime me voir devant elle, en pleine... Excitation ? roucoulait Otoe.
 -  Je dirais même que Maîtresse adore », répliqua Mélinda avec un sourire.

Toutes les filles se faisaient plaisir, même si deux étaient laissées pour compte : Rina, et Kikuno. Ukiko trouva rapidement de quoi s’occuper en allant cherchant l’un des jouets mis à disposition des filles. Le jouet en question était une cravache, dont elle ponctionna quelques coups de cravaches sur le fessier tendre et accueillant d’Hayano. La petite pucelle poussa de petits glapissements, et les coups de cravaches, qui laissèrent des marques rougies sur le postérieur de la jeune timide, eurent pour effet de l’amener à mordre un peu le sexe de Xenophen.

« Ton cul est fait pour recevoir des coups, Hayano ! Tu ferais mieux de t’habituer à être ma chienne, car c’est précisément le rôle auquel tu te prédestines. Être ma chienne... Et sucer des queues ! »

Mélinda ne dit rien pour l’interrompre. Qu’il était bon de voir ses jeunes esclaves se dévouer entièrement à leur tâche. Elle se laissa glisser le long de son fauteuil, et atterrit à genoux devant Otoe, coinçant ainsi la tête de Xenophen entre leurs bassins respectifs. Elle embrassa alors sa partenaire, tout en caressant, avec ses griffes, le front de l’homme.

« En toute honnêteté, sussurra ensuite Mélinda en regardant Xenophen, je crois que toi aussi, tu adores sucer... C’est la première fois que ton sexe s’enfile dans une bouche, hum ? N’est-ce pas... Une sensation merveilleuse, non ?! »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 22 avril 2013, 20:17:22
Xenophen était promis à un bel avenir dans le domaine du sexe. Sous le corps d’Otoe, il était visiblement aux anges, et commençait à agir, à avoir un rôle plus actif, ce qui n’était, naturellement, nullement pour déplaire à la vampire. Il vint ainsi ôter la culotte d’Otoe, qui dut se redresser un peu pour la faire glisser. Les tremblements sanguins dans le corps de Xenophen témoignaient du virulent plaisir qu’il ressentait le long de son corps, plaisir qui était probablement essentiellement issu de la fellation d’Hayano. Cette dernière était entièrement dévouée à sa tâche, rythmée par les coups de cravache sur son postérieur. Le sourire ravi d’Ukiko témoignait du plaisir vorace qu’elle ressentait ainsi à torturer la pauvre lycéenne, la lacérant de coups rouges qui martelaient son petit postérieur rebondi. Elle essayait de ne pas mordre le sexe de Xenophen, et tentait d’opter pour de longues gorges profondes, ce qui était particulièrement difficile pour elle, vu qu’elle était encore une novice. Xenophen posa alors une main sur la tête de la jeune fille, qui gémit silencieusement, tout en remuant lentement cette dernière, épousant la longue verge de l’homme.

Excitée et amusée, Mélinda se mordillait les lèvres, et caressa la tête de l’homme, lorsqu’il demanda l’autorisation de lécher l’intimité de Kikuno. Elle tourna la tête vers son esclave. La prof’, bras croisés, avait les joues légèrement rougies, seul signe extérieur du plaisir immense qu’elle ressentait.

« Hum... »

Elle faisait mine de réfléchir. Mélinda se redressa, se titillant les lèvres avec son doigt, tandis qu’Hayano gémissait silencieusement. Rina s’était également penchée près d’elle, et lui caressait la nuque, l’embrassant sur la peau, frottant sa peau. Hayano, pour le coup, était au cœur de l’attention de la petite assemblée. Voilà qui devait la changer. Mélinda, de son côté, regardait Kikuno, puis sourit.

« Pourquoi pas... Otoe, libère donc ce brave homme. »

Otoe obtempéra, presque à regret, se mordillant les lèvres, et retourna voir Ukiko, l’embrassant à nouveau, se mettant à côté d’elle, pour ne pas trop la gêner. Mélinda fit donc signe à Kikuno de s’approcher. Cette dernière avait toujours sa tenue, et se pencha lentement, embrassant Xenophen sur les lèvres, en lui caressant les joues. Elle goûta à sa bouche, envoyant sa langue dans son antre, remuant à l’intérieur, raclant ses dents. La senseï avait fermé les yeux, posant chacune de ses mains sur ses joues, et prit tout son temps, lui offrant un long baiser, l’un de ces baisers qui avaient corrompu bien des lycéens indécis face à elle. Kikuno n’en était pas au premier élève qu’elle détournait. En ce sens, elle était fidèle à la réputation de Mishima.

« Tu me voulais, Xenophen-kun ? sussurra-t-elle ensuite, frottant son nez contre le sien. Raconte-moi... Dis-moi ce que tu as envie de me faire, et laisse-toi aller... Ne pense à rien d’autre qu’à jouir, car, crois-en mon expérience, rien n’est plus bon, dans le monde, que l’orgasme. »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 23 avril 2013, 14:21:24
Il fallait visiblement croire que Kikuno excitait tout particulièrement Xenophen... Ce qu’on pouvait, à vrai dire, comprendre aisément. Kikuno était une femme très attirante, et son statut de professeur lui rajoutait indéniablement un charme particulier, un charme auquel Xenophen était manifestement loin d’être insensible. Allongé sur le sol, l’homme réussit à retirer Hayano, effectuant en ce sens un geste qui plaisait rarement aux femmes : les interrompre dans leur élan. Les dents d’Hayano claquèrent dans le vide, avant que Rina ne vienne l’embrasser, comme pour la soulager. Xenophen, de son côté, se mit à parler, exprimant son désir de perdre sa virginité avec Kikuno. La senseï se mit à sourire. Mine de rien, Kikuno était vraiment une professeur, en ce sens qu’elle avait un diplôme conforme, l’ayant passé pour être titulaire à Mishima. Étant une esclave de formation, quand Mélinda lui avait ordonné de faire des études, afin d’être une prof’ crédible, elle s’y était mise d’arrache-pied.

Sachant très bien qu’on attendait d’elle qu’elle confirme ou non le choix de Xenophen, une petite moue traversa le visage de Mélinda. Volontairement, elle maintenait le suspens. Elle avait les bras croisés, et regarda les deux amants. Xenophen était tout nu, et Kikuno encore toute habillée. La vampire se mordilla les lèvres.

« Très bien, lâcha-t-elle alors. Tant que tu veux perdre ta virginité, mon mignon, tu es libre de choisir ta partenaire... Et je suppose que Kikuno ne sera nullement dérangée par ça... »

L’intéressée sourit, plongeant son regard dans celui de Xenophen, caressant avec l’une de ses mains une de ses joues, avant de la glisser vers son sexe, qu’elle se mit à tendrement caresser avec ses doigts, la glissant le long de sa verge. Ses doigts remontèrent ainsi délicatement, et elle répondit en embrassant à nouveau l’homme.

« Moi ? minauda-t-elle. J’en serais même ravie. »

Elle frotta son nez contre celui de Xenophen, et l’embrassa ensuite dans le cou.

« Ta verge est grosse, Xenophen-kun... Grosse et tendue, hum... Tu as envie de jouir, hein ? »

Kikuno prenait les devants, agissant rapidement, et Mélinda comprit qu’elle avait été durement éprouvée par le spectacle auquel elle assistait depuis le début de cette séance. Maintenant qu’on lui donnait enfin l’occasion de se soulager, a fortiori avec un vierge, elle ne comptait pas le faire attendre. Mélinda elle-même avait de plus en plus de mal à rester calme, et se mit à marcher, se rapprochant de Rina et d’Hayano, qui s’embrassaient à pleines bouches. Sans surprise, Hayano se retrouva encore à lécher des cuisses, glissant sa langue dans l’intimité de sa Maîtresse. Rina, de son côté, vint prendre l’une des mains de Mélinda, se frottant contre elle.

Quant à la senseï, elle avait retiré sa culotte, qui glissa lentement le long de ses jambes, avant qu’elle ne se mette à califourchon sur l’homme, s’empalant sur son sexe, en poussant un long soupir de plaisir.

« Ohhhh ouuuiii !! »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 23 avril 2013, 18:30:56
Xenophen, excité, comme c’était prévu, se mit à hurler son plaisir en anglais, se tortillant sur le sol, son sexe se faufilant dans le corps de Kikuno. Un sourire excité sur les lèvres, cette dernière était aux anges, et remuait de haut en bas, continuant cette célèbre et classique danse. La danse du sexe, la danse des corps entremêlés, la danse des corps qui claquent, la danse des passions et des tornades. Sur l’homme, Kikuno se faisait plaisir à sentir sa queue. Pour un petit puceau, il était très performant, et, surtout, très résistant... A croire qu’il avait déjà du s’entraîner chez lui à l’aide de vidéos ou de magazines érotiques. Ses mains se posaient sur les fesses de Kikuno, qui avait toujours adoré le coït. C’était un moment où elle se sentait divinement pleine et remplie, débordant de plaisir, rencontrant la divine extase. Oui, Mélinda le savait. De tous les plaisirs sexuels, Kikuno était classique, et préférait une bonne vieille pénétration, sans pour autant renier les autres plaisirs.

Mélinda peinait de plus en plus à les observer, car ses filles jouaient tendrement avec elle. Hayano lui léchait l’intimité avec un plaisir évident, cherchant à fourrer sa langue entre ses lèvres intimes, afin de titiller son clitoris, et les autres jouaient avec le corps de Mélinda, pressaient ses seins, ses fesses, l’embrassaient, et la déshabillaient progressivement. Elle finit ainsi par se retrouver toute nue, la robe glissant lentement sur son corps, ainsi que ses derniers sous-vêtements.

« Hooo, mes chéries... » soupirait-elle.

Elle sentit les lèvres de Rina se poser sur l’un des seins, ainsi que celles d’Otoe sur l’autre, et elle posa ses mains sur leurs têtes, les caressant, tandis que, pendant ce temps, Ukiko se glissait dans son dos, frottant avec ses mains gantées ses fesses, les malaxant. Ses esclaves savaient très bien comment s’occuper d’elle, et la vampire se mit à pousser quelques heureux gémissements Otoe vint l’embrassant, et elle répondit à son baiser avec un certain plaisir, avant de sentir les doigts gantés d’Ukiko se glisser dans son anus. Elle poussa un soupir étouffé, un frisson remontant le long de tout son corps.

Xenophen, de son côté, avait retourné Kikuno, remontant sa jupe, et la prenait sur le sol, s’enfonçant en elle avec passion. Kikuno poussait des cris de plus en plus perçants, serrant l’homme contre son corps. Elle lui griffait presque le dos. Yeux clos, Kikuno criait de plus en plus, tandis que l’homme continuait à la prendre, avec passion. Il était doué, oh, qu’il était doué ! Comment ne pas être charmé ?

« Xe... Xenophen-kun, haaaaa... » gémissait-elle.

Sous le charme, elle n’arrivait plus à se retenir, et l’embrassa sur les lèvres, avec une passion désespérante, puis le laissa continuer à la prendre. Il était rapide et puissant, et elle mouillait de plus en plus, glissant l’une de ses mains pour caresser les fesses de son élève, les pressant. Il était en train de perdre sa virginité avec une passion contagieuse :
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 23 avril 2013, 23:05:02
Le doigt d’Ukiko était bien planté, s’enfonçant dans l’anus très dilaté de la vampire. Cette dernière soupirait de plaisir, sentant ses lèvres être partagées entre la bouche de Rina et celle d’Otoe, les deux femmes alternant leurs baisers et leurs caresses sur ses joues. La vampire mouillait énormément, et Hayano se faisait plaisir à tout lécher. Quant à Xenophen et à Kukino, son esclave était en train d’atteindre des points culminants de plaisir. Quand Mélinda se disait que le coït était son point faible... Elle pressait son amant contre elle. Le fait que Xenophen soit vierge contribuait à exciter Kikuno, qui se faisait baiser avec amour. Dire qu’elle avait encore presque tous ses vêtements... Mais, là encore, rien de surprenant. Dans le cadre de sa formation, Mélinda lui avait aussi appris à faire l’amour en conservant ses habits, certains clients trouvant ceci plus excitants. Xenophen la prenait avec passion, alternant entre soupirs et longs baisers langoureux. Pour Mélinda, le choix de Xenophen de coucher avec elle n’était pas anodin. Avait-il déjà fantasmé sur elle ? Elle en était presque sûre.

« Maîtresse... Hummm... Votre cul est délicieux...
 -  Tout comme votre peau... Tout est délicieux sur vous, Maîtresse... »

Ses filles se frottaient contre elle, soumises et dociles. C’était réellement une sensation exquise et grisante. Des frissons de pouvoir s’emparaient d’elle, ainsi que de plaisir. Tant de choses l’excitaient et la faisaient mouiller. Ses filles, soumises à elle, lui faisaient plaisir, et elle vit Rina sucer ses doigts avec tendresse, les mordillant tendrement, excitée et heureuse. Mélinda sourit, remuant ses propres doigts, tout en retournant s’intéresser à Xenophen et à Kikuno. Les deux venaient délicieusement de jouir, et Kikuno semblait heureuse, heureuse et sereine. Elle caressait lentement le corps de l’homme, glissant le long de son dos. Il posa tendrement sa tête contre ses seins, s’y frottant, avant de lentement s’écarter.

Clignant des yeux, Kikuno, qui n’avait nullement l’intention de le laisser partir aussi rapidement, le rattrapa, posant une main sur sa nuque, et vint l’embrasser, le forçant à s’allonger sur elle, tandis que sa jupe se remettait en place. Mis à part ses gouttes de sueur, sa tenue légèrement chiffonnée, et ses mèches de cheveux, rien ne permettait de savoir qu’elle venait de jouir.

« Xenophen-kun, hum... »

Elle l’embrassa, remuant un peu son corps, se frottant sur lui.

« Te faire perdre ta virginité fut délicieux... Un bel avenir t’attend... »

Nouveau baiser. Nouveau claquement de langue.

« Je serais... Enchantée... De te montrer encore toutes les voies du sexe, tous les plaisirs infinis qui découlent du jeu des chairs. »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 24 avril 2013, 13:50:40
Kikuno pencha la tête sur le côté lorsque l’homme suggéra de commencer par demander l’avis de la Maîtresse. A dire vrai, dans l’esprit de Kikuno, elle avait envisagé sa proposition sur le long terme, et pas sur le coup. Elle savait bien qu’ils n’étaient pas qu’eux deux, et il fallait bien contenter tout le monde. Kikuno se redressa lentement, et entreprit de se recoiffer. Sa culotte traînait sur le sol, abandonnée et délaissée. Elle ne s’en préoccupait guère plus, et se tourna vers Mélinda. Prise entre quatre femmes, la brave vampire avait bien du mal à conserver son calme, sa maîtrise d’elle-même. Elle recevait des baisers de partout, des câlins, des caresses... Difficile, dans cette situation, de se concentrer. Pourtant, c’était bien ce qu’elle devait faire. Remuant un peu son corps, Mélinda se défit de l’emprise de ses charmantes filles, ainsi que du doigt délicieusement planté dans ses fesses. Hayano tomba un peu à la renverse, clignant encore des yeux, les lèvres couvertes de la mouille de sa Maîtresse. Mélinda lui fit un léger sourire, suivi d’un clin d’œil, comme pour lui prouver qu’elle ne la repoussait pas parce qu’elle n’aimait pas ce qu’elle faisait, mais parce qu’il fallait passer à d’autres choses. Tenant la laisse, elle la tendit vers Ukiko, en lui souriant.

« Je crois que tu as une virginité à prendre, ma belle. »

Ukiko se mit à sourire, et hocha la tête de haut en bas, remerciant silencieusement sa Maîtresse. Elle porta ensuite son regard vers Hayano, qui baissa respectueusement les yeux en rougissant.

« Et bien, ma salope, tu as vu dans quel état tu es ! Nettoie-toi tout de suite ! »

Mélinda sourit, puis se rapprocha de Xenophen, qui était allongée sur le sol, avec sa verge qui, sous l’effet de l’orgasme, avait naturellement décru. Elle esquissa un léger sourire, et fléchit légèrement les genoux en le regardant :

« J’espère que tu as encore des batteries en réserve, mon cher Xenophen, car il y a face à toi.. Quatre ou cinq femmes affamées... Et tu es le seul mâle sur place. Ceci fait peser de lourdes responsabilités sur tes épaules. »

On n’aurait pas mieux dit.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 24 avril 2013, 19:33:42
Mélinda pencha la tête sur le côté. Voilà un petit humain bien présomptueux ! Il venait de perdre sa virginité, et en redemandait ! Diable, c’est qu’elle aimerait ça ! Un sourire évasif sur les lèvres, Mélinda s’humecta sa bouche, réfléchissant un peu. Dans son dos, Ukiko contraignait Hayano à se mettre à quatre pattes, ses fesses vers elle. Voir Xenophen et Kikuno se faire l’amour avait assurément du lui mettre l’eau à la bouche, et elle ne rêvait plus que d’une chose : défoncer le beau petit cul de la belle Hayano. On lui ôtait sa culotte, qui glissait le long des jambes d’Hayano. Baissant la tête, elle serrait ses poings sur le sol, en comprenant qu’elle y était enfin. Le grand tour de cirque allait pouvoir commencer, un rodéo torride et prenant. Plus d’échappatoires ni de faux-semblants, elle allait passer sur le gril. Et Mélinda, naturellement, ne tenait pas du tout à rater ça. Elle observait silencieusement Hayano, une lueur de désir perverse dans les yeux. La culotte d’Hayano glissa sur le sol, et Ukiko, naturellement, retourna la gifler. La claque, qui résonna dans la pièce, fit frissonner Mélinda. Elle reporta alors son attention sur Xenophen, qui venait de lui demander s’il pouvait la lécher... Non, la caresser !

La vampire, toute nue, lui sourit, révélant ses dents pointues, et alla s’asseoir sur une chaise, face aux autres filles, et fit signe de la main à Xenophen de venir.

« Caresse mes jambes... Et mon antre intime, mon petit Xenophen. Caresse et embrasse bien, pendant que je me délecte du spectacle qui nous est offert. »

Et, pour le coup, il s’agissait d’un superbe spectacle. Hayano était à quatre pattes, en position de chienne, et Ukiko derrière elle, ayant fait ressortir son sexe masculin. A genoux à côté d’elle, Rina et Oote branlaient tendrement son sexe, le masturbant, glissant sur cette longue verge, faisant gémir et soupirer Ukiko. Son sexe finit par s’enfoncer entre les lèvres vaginales d’Hayano, et cette dernière poussa un cri de plaisir, en relevant la tête, avant de gémir longuement.

« C’est bon, hein, Hayano, de sentir une grosse queue en soi, hum ? glissait Rina près d’elle.
 -  Huuuurrrfff... » gémissait-elle.

Dans ces circonstances, parler était un exercice difficile. Un sourire ravi, Mélinda tendait sa main, caressant tendrement les cheveux de l’homme. Oh, que cette scène était délicieuse !
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 25 avril 2013, 09:59:17
Elle se faisait plaisir. Ukiko donnait de grands coups dans l’intimité d’Hayano, venant de perforer son hymen. Cette dernière versait quelques silencieuses larmes sous l’effet de la douleur, mais on ne pouvait pas se leurrer. La jeune lycéenne était très excitée par ce qu’elle vivait, ce en quoi Mélinda pouvait la comprendre. Se faire tringler par une femme membrée... N’était-ce pas excitant ? Pour elle, en tout cas, ça l’était. Elle se délectait de ce fascinant spectacle, des mains gantelées de cuir d’Ukiko posées sur les hanches de sa partenaire, de son sexe s’enfonçant lourdement en elle, des soupirs et des coups de reins. Hayano poussait de légers cris de plaisir, se crispant sur le sol, yeux clos. Elle soupirait, et Rina vint lentement lui relever la tête, posant ses doigts sur son menton. En sueur, Hayano la regardait en tremblant, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement. Un baiser sulfureux et onctueux, qui fit naturellement sourire Mélinda.

« Haaa-haaann... » soupirait-elle.

Rina sourit, et l’embrassa sur le nez :

« Ohhh, c’est bon, hein ?
 -  Huuurrrmpfff... grognait Ukiko. Déflorer une vierge, c’est... C’est divin, aaah ! »

Indiscutablement, en lui offrant la virginité d’Hayano, Mélinda lui faisait un cadeau. Son attention oscillait entre ses filles et Xenophen, qui était toujours aussi doué. A croire qu’il était instinctivement né pour le sexe, car, pour un jeune puceau (même s’il ne l’était plus), l’homme se débrouillait superbement bien. Elle sentait ses mains glisser le long de ses fesses. Xenophen avait du comprendre que, chez Mélinda, son postérieur était d’une grande importance. Tout ce sang qui bouillonnait autour d’elle l’excitait follement. C’était une magnifique symphonie. Et Xenophen la léchait avec appétit. Baissant la tête, elle lui sourit, caressant tendrement ses cheveux. Sa cyprine glissait longuement le long de son sexe, sa belle mouille. Très excitée, Mélinda sentait l’orgasme approcher.

« Oooohh-ohhhhh, aaaaaaah, encore, encoooooreeeuuuhh !! » s’exclamait Hayano, surexcitée.

La vampire sourit. Elle était également excitée. Pas de manière aussi expressive qu’Hayano, mais suffisamment pour sentir l’orgasme se rapprocher à grand pas. Les secondes s’écoulèrent rapidement, avant que son visage ne se torde en une expression de plaisir, et que, enfin, elle atteigne son premier orgasme. En soupirant longuement, elle eut son orgasme, qui fut délicieux.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 26 avril 2013, 01:13:56
Jouir, c’était comme une délivrance, une magnifique libération. Mélinda se sentait soulagée, comme si ses épaules étaient libérées d’un poids. Elle s’était lâchée avec plaisir dans la bouche de l’homme, les coups de langues de Xenophen ayant été le dernier coup de pioche qui avait fait céder le mur de son désir. Les vannes s’étaient ouvertes, et le petit torrent avait jailli. Libre, Mélinda sentait des frissons remonter délicieusement le long de son corps, glissant sur son corps magnifique, le long de ses cheveux. Elle poussa une série de longs soupirs langoureux, se tortillant un peu sur sa chaise, tout en sentant l’homme se relever contre elle, et sucer l’un de ses seins. Elle le laissait tendrement faire, enroulant ses jambes autour de son bassin. L’homme avait une belle érection, qui n’avait pas décru, et elle vint lui embrasser les cheveux, enfouissant sa tête entre ses seins.

« Hum... Tu es très doué, mon jeune esclave, le félicita-t-elle. Ta Maîtresse est fière de toi... »

Elle entendit alors Hayano pousser un petit cri. Yeux clos, elle remuait sur le sol, recevant une série de fessées. Otoe avait décidé d’embêter Ukiko, en se glissant dans le dos de cette dernière, et en lui malaxant les fesses, lui mordillant le cou. Ukiko se tortillait entre Hayano et sa partenaire, son sexe enfoncé dans son vagin. Le bonheur d’Hayano rayonnait sur le visage de cette dernière. Yeux clos, elle avait une sorte de sourire ébahi, des joues rouges, et continuait à se tortiller.

« Haaaa-haaaa-haaaaannn... Huuummmmm... Oooohhh !! »

Au moins, la performance d’Hayano était crédible. Du sang tachait le sol, mais flottait au milieu de la mouille. Si perforer son hymen avait été douloureux, Hayano ne ressentait maintenant plus que du plaisir. Rina ne l’embrassait plus, se contentant de caresser son corps, délaissant ses lèvres pour son dos. Elle avait totalement déshabillé Hayano, qui était désormais toute nue, avec son dos magnifique, légèrement creusé. On la giflait, on la pinçait, on l’embrassait, et on la pénétrait avec rage. Hayano n’avait aucune raison de ne pas jouir, et était progressivement en train de sombrer dans les vagues du plaisir.

Ce spectacle donnait à Mélinda quelques idées. Elle tira sur les cheveux de l’homme, afin de croiser son regard, et lui sourit.

« Attends un peu... »

Mélinda savait quoi faire, mais il fallait pour ça qu’Ukiko et Hayano se soulagent.

« Regarde Hayano, mon beau... Regarde-là, comme elle est belle... Timide... Heureuse. N’aurais-tu pas envie de la prendre, toi aussi ? D’enfoncer ta grosse queue en elle, hum ? De te soulager dans son corps ? Comme toi, elle vient de perdre sa virginité dans cette séance... Ça créé des liens, non ? »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 26 avril 2013, 14:33:39
Un sourire révéla ses dents lorsque Xenophen lui répondit un « Oui, mais non »... Visiblement, il préférait coucher avec sa Maîtresse, plutôt que de se taper un second couteau. Cependant, quand Mélinda avait une idée derrière la tête, il fallait trouver des arguments très judicieux pour la faire changer de point de vue. Elle fronça donc légèrement les sourcils. Xenophen n’avait pas encore compris que, quand Mélinda demandait son avis à l’un de ses esclaves, c’était souvent une formule rhétorique. Hayano occupait son esprit, et elle voulait que l’image qu’elle avait en tête s’exécute. Il ne pouvait en aller autrement. Ukiko continuait à la baiser, et elle sentait que les deux femmes approchaient du point de rupture. Ukiko, comme toutes les personnes présentes ici, était transportée par l’aura de perversion et de sexe qui dominait dans cette pièce. Elle soupirait et gémissait, et finit par avoir un orgasme, peu après Hayano, qui jouit avec plaisir. Son premier orgasme, de toute sa vie, venait d’avoir lieu, et Hayano tremblait sur place. Ukiko se retira d’elle, et Otoe vint l’embrasser.

« Alors, comment c’était ? glissa Otoe dans l’oreille d’Hayano.
 -  Je... Euh... » répondit-elle, un peu surprise.

Son visage témoignait d’une intense expression de plaisir, et de félicité. Otoe l’embrassa une nouvelle fois, tandis qu’Ukiko caressait ses fesses. Ukiko n’en avait pas terminé avec elle, et Mélinda non plus. Son léger sourire s’accentua, et elle regarda Xenophen, puis Hayano.

« C’est très bien, Hayano... Très, très bien. »

Hayano rougit, baissant la tête, et répondit au baiser d’Otoe, tendant les bras pour l’enlacer. Otoe fut ainsi amenée à s’allonger sur le sol, Hayano sur elle, les mains de cette dernière pétrissant ses seins. Hayano l’embrassait avec passion, mordillant ses lèvres, se frottant contre son corps.

« Je suis sûre qu’Ukiko a encore envie de déflorer d’autres parties de ton corps, Hayano... »

Le sourire d’Ukiko était dénué d’ambiguïté. Mélinda s’adressa alors à Xenophen, exposant le fond de sa pensée :

« Tu vas aller pénétrer Hayano, pendant qu’Ukiko lui défoncera son beau petit cul. »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 30 avril 2013, 13:39:22
Hayano avait du mal à l’admettre, car c’était une expérience toute nouvelle pour elle, mais, pour être entièrement honnête (et on pouvait se permettre de l’être avec soi-même), elle avait adoré ça ! Elle avait déjà eu quelques appréhensions sur le sexe, mais elles venaient toutes de se confirmer. Ukiko lui avait royalement fait l’amour, et, même si Hayano aurait imaginé une première fois plus romantique, elle n’était pas du tout déçue. Pour le coup, elle avait perdu sa virginité, non pas avec un prince charmant, mais avec une bande de perverses... Ce qui, à bien y réfléchir, n’était pas pour la déranger. Hayano était une fille sage et bien éduquée, disciplinée et timide, mais la Nature, après tout, aimait bien les paradoxes et les contradictions. Sous cette apparence introvertie, Hayano avait aussi un fort côté de femme perverse à satisfaire, et ce côté était en train de trouver satisfaction. Il n’y avait pas de quoi la transformer en femme fatale, mais assez pour qu’elle apprécie à sa juste valeur cette superbe séance, et qu’elle accepte, sans trop de difficulté, de devenir l’esclave de Mélinda. Cette simple idée était en soi effrayante, mais, à bien y réfléchir (ce qu’Hayano savait faire), abandonner son autonomie pour une existence faite de bonheur, tout en conservant un semblant de liberté, ce n’était pas une si mauvaise affaire.

Quoiqu’il en soit, elle n’eut pas spécialement le temps d’y réfléchir, car Xenophen, le nouvel arrivant, alla poser une main sur ses fesses. Hayano sursauta légèrement, et baissa la tête, avant de sentir les doigts gantés d’Ukiko glisser près de son fessier, s’aventurant le long de son anus.

« N-Nooon..., gémit-elle en se tortillant. Pas... Pas ici...
 -  Hum ? lâcha Ukiko. Ma petite pute tentera-elle de faire preuve de désobéissance ? »

Et Hayano se reçut une nouvelle gifle sur les fesses. Ukiko regarda ensuite Xenophen, en fronçant les sourcils, dominatrice :

« Le fessier d’Hayano est à moi ! Pas touche ! »

Hayano rougit encore, et se reçut une nouvelle gifle, qui lui fit pousser un petit gémissement de douleur.

« Mes... Mes fesses, elles... Elles sont sensibles... réussit à dire Hayano.
 -  Tu es une chienne, Hayano. Et les chiennes se font enculer, c’est bien connu. »

Hayano baissa encore la tête, et sentit alors un doigt s’enfoncer dans son fondement. Ukiko, pour le coup, avait droit à la totale, et son érection s’accrut, son sexe se redressant en venant taper contre les fesses d’Hayano, qui se mit à gémir silencieusement, crispant ses poings sur le sol. Dans le dos de Xenophen, Kikuno se mit à donner des instructions à ce dernier :

« Glisse-toi sous Hayano, et pénètre-là... Aide-là à se détendre... Tu verras comme c’est bon... Va, mon beau, va... »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 30 avril 2013, 17:46:32
Jambes croisées, Mélinda ne perdait naturellement pas une miette du spectacle devant elle. Ukiko prenait ses marques, et serait une délicieuse esclavagiste. Elle dresserait avec un talent certain toutes les jeunes recrues timides et inexpérimentées qui arrivaient au harem. La sodomie terrorisait Hayano, qui se crispait, et, intelligemment, Kikuno avait proposé à Xenophen d’aider Hayano à se détendre, en la pénétrant. En se sentant remplie, Hayano serait en effet plus encline à sentir un sexe se glisser dans ses fesses. Non pas que son avis soit requis, mais il ne fallait pas qu’Hayano ait une mauvaise image de ce qu’elle avait vécu ici. Or, la sodomie, et Mélinda le savait par expérience, était une lame à double tranchant. Il fallait bien savoir la manier pour qu’elle produise les effets voulus, et ne devienne pas un désastre navrant. Ukiko le savait aussi, et avançait donc lentement, tout en forçant Hayano. Elle gémissait lentement, avant que Xenophen ne vienne l’embrasser.

« Hummm... »

Ukiko eut un léger sourire, et donna une nouvelle gifle. Hayano gémit, ferma les yeux, et embrassa encore l’homme, posant ses mains sur ses hanches, le caressant, enfonçant ses seins nus contre son corps. Kikuno, de son côté, se glissait à côté de son élève, et le masturbait tendrement, tout en se blottissant contre lui. Elle était couchée sur le flanc, et voyait ses deux élèves en train de se faire l’amour. Hayano et Xenophen. Elle les connaissait bien tous les deux. Deux timides, deux individus nerveux qu’elle avait rêvé de baiser quantité de fois. Et là, elle les voyait ensemble, s’embrassant, se caressant, juste sous ses yeux.  Quel fascinant spectacle ! La femme ne s’en lassait pas, et aida ainsi Xenophen à pénétrer Hayano. Les lèvres de Xenophen retournèrent alors sur celles de Kikuno, dans un long baiser, tandis que l’homme essayait de remuer son corps. Exercice difficile, vu sa position, et c’était surtout Hayano qui remuait son bassin.

« Xenophen-kun... soupirait Kikuno. C’est si bon de vous voir vous faire l’amour, mes chéris... Dès que je vous ai vus, je savais que vous étiez faits pour vous faire l’amour... Embrasse-le, Hayano, embrasse cet homme... »

Et Hayano obtempérait, embrassant le cou de l’homme, remontant sur ses lèvres, gémissant et soupirant, ses seins glissant contre sa peau. Ukiko retira alors son doigt, et poussa un sourire, avant d’approcher son sexe. Il glissait contre les fesses d’Hayano, et elle souriait.

« Il est temps de t’entendre hurler, ma jolie... »

Et elle donna une nouvelle claque, très fort.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 01 mai 2013, 17:19:16
Hayano ressentait les effets intenses d’une double pénétration. Pour une vierge, c’était un sacré coup de départ, et ce membre... Quand elle sentit la queue d’Ukiko rentrer dans son fondement, une douleur terrifiante, incroyable, s’empara d’elle, annihilant instantanément toute forme de plaisir, au profit d’une vive souffrance. Son hurlement fut malheureusement étouffé par les lèvres de Xenophen, amenant Mélinda à grommeler. Elle aimait entendre les vierges hurler de douleur et de plaisir. N’était-ce pas plus satisfaisant, plus grisant, que quelques soupirs misérablement étouffés ? Kikuno sembla le réaliser, car elle attrapa le visage de Xenophen, et l’embrassa, permettant ainsi d’entendre les soupirs et les grognements d’Hayano.

« Hiiii... Il... C’est... C’est si gros, haaaaaa... !! »

Ukiko répondit en souriant, ses mains gantées toujours posées sur les hanches de sa partenaire. Son membre était gros pour un trou aussi petit, et ce d’autant plus que cet anus n’avait jamais été exploré. Il était ainsi merveilleusement petit et étroit, et peu dilaté. Heureusement, le sexe d’Ukiko était trempé, ce qui permettait des glissements plus faciles... Mais elle adorait ça, tout simplement ! Son sexe était comme écrasé dans toute cette chair, qu’elle devait défoncer, comme une espèce de marteau-piqueur. Elle donnait de grands coups de reins, et finit par entendre Hayano hurler, alors que Xenophen choisit prudemment de s’écarter. Un choix que Mélinda ne pouvait en réalité qu’approuver. Le duo s’écarta, et Ukiko pouvait à loisir défoncer les fesses d’Hayano. Elle sentit alors Otoe se glisser dans son dos, mettant un doigt sous sa culotte, pour explorer le fondement d’Ukiko.

« Haaaan... gémit la femme membrée. Oh, c’est si bon, putain !
 -  HAAAAAA... HAAAAAAAA !! » hurlait Hayano, en se dandinant d’avant en arrière.

La douleur était particulièrement excitante, et Mélinda se redressa, marchant lentement vers Hayano. Ukiko et Otoe s’embrassaient, et la première giflait fréquemment les fesses d’Hayano. La petite esclave soumise baissa la tête, avant de serrer les dents, respirant lourdement. Dans un coin de la pièce, Xenophen embrassait Kikuno, qui répondait à ses baisers.

« Ces cris de plaisir et de douleur m’excitent tant, Xenophen-kun... Déshabille-moi, et prends-moi, je t’en prie !! »

Voilà qui était dit. Mélinda sourit, et se pencha vers Hayano, s’accroupissant également, et lui caressa les joues.

« Ça fait mal, hein ? »

Hayano releva la tête. Elle pleurait à moitié, confirmant ce que Mélinda venait de dire. Cette dernière l’embrassa sur le coin des lèvres, avec un nouveau sourire.

« La douleur, c’est l’extase des sens, Hayano... Apprécie-là, et tu seras heureuse... »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 01 mai 2013, 19:13:01
Mélinda n’empêcha pas Xenophen de faire plaisir à Kikuno. Elle n’était pas dérangée par cette scène, et préférait se concentrer sur Hayano, qui était à un point délicat, près d’une zone de rupture. Soit elle accepterait la sodomie, soit elle la repousserait violemment... Et Mélinda tenait à éviter le second scénario. Ses mains glissaient ainsi le long de la tête d’Hayano, caressant vigoureusement ses joues, frottant contre sa peau. La jeune fille était excitée, son sang remuait fortement dans son corps, mais elle ne l’était pas assez pour contrebalancer la souffrance qu’elle ressentait. Et, du reste... Du reste, ce spectacle excitait énormément Mélinda, qui sentait son corps trembler de plaisir, et percevait, le long de ce dernier, des vibrations qui ne mentaient pas. Son sang témoignait de son excitation, et Mélinda décida, à sa manière de l’aider. Elle se glissa sous le corps d’Hayano, et l’amena à poser ses mains sur ses seins.

« Repose-toi sur moi, ma chérie...
 -  Maî... Maîtresse, haaaannn...
 -  Presse mes seins, allez... Tu n’as pas à avoir peur, ma chérie... »

Hayano obtempéra silencieusement, caressant les seins de sa Maîtresse. Mélinda posa ses mains sur le dos de la femme, tandis qu’Ukiko continuait à remuer son sexe en elle, l’enfonçant de plus en plus. Ses parois internes se dilataient de plus en plus, rentrant la sodomie de plus en plus facile. De la sueur coulait le long des joues d’Hayano, et la vampire alla l’embrasser, brièvement, tout en se calant sous elle, griffant son dos, provoquant des frissons supplémentaires, alors qu’Hayano continuait à mouiller, fermant les yeux. Ses joues devenaient rouges de désir, de ce rouge délicieux annonciateur des plus grands plaisirs. Mélinda se mit à lui lécher les joues, soulevant un peu son dos.

« Savoure ton plaisir, Hayano, ainsi que ta chance... Tu couches avec Mélinda Warren, après tout. Sais-tu combien de gens, sur Ashnard, seraient prêts à donner pour avoir la chance de presser mes seins, hum ? Alors, tu n’as pas le droit de ne pas aimer ce moment...
 -  O-Oui, Maî... Maîtresse... » réussit à gémir cette dernière, en remuant un peu son corps.

Difficile d’articuler, ou de dire quoi que ce soit, dans sa position, mais Mélinda sentait les doigts d’Hayano se mettre à remuer, se crispant autour de ses tétons, faisant soupirer la vampire. Elle n’exagérait pas en disant que, à Ashnard, son corps était très recherché. Les clients voulant coucher précisément avec Mélinda Warren devaient payer une belle petite somme, et n’étaient jamais déçus. Curieusement, la sodomie était quelque chose qu’on lui faisait fréquemment subir. Elle embrassait désormais Hayano dans le cou, en relevant un peu ses jambes, sentant contre son ventre les soubresauts que le corps d’Hayano subissait, à chaque fois qu’Ukiko la pénétrait. La jeune femme n’y allait pas par le dos de la cuiller, et insultait volontiers, entre plusieurs coups de reins, Hayano.

« Han... Salope, hummm... Sale... Grosse... PUTE.. Haaa !! »

Et il y eut une nouvelle gifle sur ses fesses. La brave tremblait et frissonnait, gémissant faiblement, tout en continuant à mouiller sur place.

Pendant ce temps, Kikuno sentait également des frissons d’excitation la parcourir. Xenophen-kun était à ses yeux un simple élève, timide et innocent, qui était maintenant, essentiellement grâce à elle, un élève perverti, et empreint de désir et de luxure. N’était-ce pas génial ? C’était généralement ce que Kikuno adorait faire au harem. Maîtresse lui donnait parfois, entre les clients qui la défonçaient, des jeunes filles à séduire, ou même des hommes. Elle devait les corrompre, et leur faisait donc vigoureusement l’amour. Elle adorait donc le lycée, car il y avait tout un vivier de jeunes adolescents à pervertir, comme Xenophen-kun. Il lui ôtait ses vêtements, et elle le laissa faire, alternant entre plusieurs baisers.

Il retira son haut, le laissant tomber sur le sol, pétrissant généreusement ses seins, et elle glissa elle-même ses mains le long de ses côtes, avant de sentir l’homme s’enfoncer en elle. Il lui avoua qu’elle l’aimait, ce qui ne la surprit pas. Kikuno avait beaucoup d’admirateurs parmi les jeunes qu’elle formait. Maîtresse ne s’en fâchait pas, car, du moment que les esclaves lui obéissaient, elle admettait qu’une esclave puisse avoir des esclaves. L’important était que Mélinda soit en haut de la chaîne de commandement.

Xenophen alla la pénétrer, et Kikuno poussa un petit cri de plaisir, se crispant contre lui.

« Oh, Xenophen-kun, hummm... C’est si bon de te sentir en moi... »

Elle était contre le bureau, et posa sa main sur ses fesses, les serrant.

« Pénètre-moi, mon beau, défonce-moi... » gémit-elle, en se remettant à mouiller.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 02 mai 2013, 01:23:31
Mélinda était certes une femme, soit quelqu’un capable de faire deux choses à la fois en même temps, il n’empêche qu’elle avait du mal à se concentrer sur la seconde scène de sexe. Hayano occupait toute son attention, car elle était plus timide que Xenophen, et moins encline que lui à faire l’amour. Ceci dit, pour une femme, les choses étaient différentes, car la femme devait recevoir, et non pas donner. La vampire comprenait donc qu’elle puisse éprouver des difficultés à apprécier la sodomie, mais, heureusement, Mélinda était là pour ça. La sodomie, c’était comme ça qu’elle avait été déflorée, à un âge où ressentir du plaisir sexuel était impossible. Le sexe avait été son pire cauchemar, avant qu’elle n’arrive à dominer ses phobies, à les surpasser. Elle s’estimait donc très compétente pour aider Hayano, qui lui massacrait les seins en serrant les dents. Elle avait tellement mal qu’elle en oubliait d’avaler sa salive, et Mélinda s’en reçut un peu sur le coup. Elle s’en formaliserait plus tard.

« Ne retiens pas la douleur, ma beauté, ne cherche pas à la contenir en toi. Laisse-là s’exprimer, laisse-là sortir de ton corps, il n’y a que comme ça que le plaisir pourra s’imposer.
 -  Huuurrrmpppfff... »

Otoe embrassait le cou d’Ukiko, tout en jouant des doigts dans son fondement. De toutes les filles, il n’y avait que Rina qui n’était pas occupée, mais elle en profitait pour se livrer à une activité tout aussi intéressante : les photos et les films, afin de remplir leur petite collection privée. Et il y avait, pour le coup, de belles scènes à prendre : Maîtresse, sous le corps d’Hayano ; Xenophen, qui défonçait les fesses de Kikuno. Et son doigt prenait de nombreuses photos. Elle se rapprocha d’Hayano, essayant de prendre son visage tiraillé par la douleur, le plaisir, et l’effort.

« Fais un beau sourire, Hayano ! »

Elle appuya sur le bouton.

« Ooh, cette tête ! Parfait ! »

Mélinda embrassa Hayano, et se concentra, faisant sortir son sexe, permettant ainsi à Hayano de bénéficier des joies d’une double pénétration.

« Huunnn... Huuuunnnn... »

Hayano était en train de basculer. Sa résistance s’étiolait, et le plaisir commençait à devenir maître. Que c’était bon ! Mélinda était heureuse, et elle avait toutes les raisons de l’être.

Pendant ce temps, Kikuno savourait les joies d’une sodomie. Comme toutes les esclaves de Mélinda, elle avait été formée à la sodomie, qui était l’un des petits plaisirs de sa maîtresse vampirique. Elle ne comptait donc nullement s’opposer à ce que Xenophen aille dans ses fesses. Le jeune homme avait voulu jouer avec elle, et elle avait rapidement réussi à le convaincre de passer aux choses sérieuses. Maintenant, Kikuno appréciait les bienfaits d’une sodomie, en serrant ses mains sur la table.

« Haaa... Haaannn !! Encore, hummm... Gifle-moi, Xenophen ! FRAPPE ! »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 02 mai 2013, 11:34:09
« Haaa... Haaaannn !! En... Encoooreuuhh !! »

Le match était terminé. Jeu, set, et match. Un sourire sur les lèvres, Mélinda sentait son sexe s’engloutir dans une piscine de mouille, frottant les parois serrées du vagin d’Hayano, avant de heurter son clitoris, s’enfonçant à l’intérieur. Son bassin était remué entre les corps des deux femmes, Mélinda et Ukiko, qui la prenaient toutes les deux avec passion. Néanmoins, c’était surtout Ukiko qui remuait, du fait de sa position. Le doigt qui farfouillait son fondement l’excitait visiblement fortement, l’amenant à défoncer avec une forte sauvagerie les fesses d’Hayano, qui étaient loin de s’en plaindre. La situation l’excitait en effet énormément, et ses mains vinrent se poser sur les épaules de Mélinda. Cette dernière soupirait également, bercée par des explosions sanguines ici et là, qui galvanisaient son envie, son désir, son excitation. C’était comme un énorme cocon de plaisir, et c’est ce qui, finalement, conduisit Mélinda à mordre dans le cou d’Hayano, se redressant contre elle, gémissant. Hayano poussa un nouveau petit cri, mais, très rapidement, l’absorption de sang anesthésia la douleur, et Mélinda se crispa contre elle, ne remuant quasiment plus, afin de boire, boire, et boire encore ce sang, ce sang magnifique. Oh, elle en jouirait sur place, tant il était bon ! Hayano avait une excellente hygiène de vie, ce qui se ressentait dans son sang, sang qui était d’autant plus délicieux qu’il turbinait à toute allure, comme une machine ayant complètement pété les plombs.

Hayano gémissait en se tortillant, son cul complètement rempli par le sexe d’Ukiko, qui s’enfonçait maintenant en intégralité, avant de revenir en arrière, et de recommencer. Bien sûr, Hayano souffrait, mais sa douleur était contrebalancée, non seulement par le sexe de sa Maîtresse, mais aussi par le sang qu’on lui ponctionnait. Elle savait qu’une morsure vampirique avait pour effet d’anesthésier légèrement celui qui en était victime, donnant un sentiment euphorique, et cette euphorie atténuait la douleur. En somme, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Hayano perdait sa virginité, comme toute femme censée devait le faire, et le faisait entourée de perverses, de dominatrices, de femmes qui l’humilieraient, la soumettraient, et lui donneraient continuellement des ordres... Et Dieu sait que ça pouvait l’exciter !

Tout allait également bien pour Kikuno, qui sentait son fondement se faire remplir par les coups de bassins voraces de son partenaire, et désormais amant, si elle en croyait la déclaration d’amour qu’il lui avait lancé. Amoureux d’elle... Non, ça ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire. Elle aimait ça, en fait, l’idée qu’on s’entiche d’elle, qu’on puisse la voir comme un modèle. Maîtresse le savait, naturellement. Si son choix s’était porté sur elle, ce n’était pas pour rien. Combien de clients voyaient-elle fréquemment au harem, parce qu’ils aimaient lui faire l’amour ? Parce qu’ils aimaient sentir les doigts de Kikuno se faufiler dans leurs bouches ? Parce qu’ils aimaient sa présence ? Et ça, c’était encore plus excitant que le reste ! Elle sentit Xenophen jouir en elle, mais il continuait à la pénétrer, la faisant hurler.

*Il utilise sûrement la magie...*

Peu importe ce qu’il utilisait comme subterfuge, Kikuno adorait ça. Sentir cette grosse queue en elle, qui la bourrait fort ! Son amant était doué, c’était un fait indéniable, et elle finit même par se mettre à quatre pattes sur le sol, en position de chienne, une position qu’elle adorait. Alors qu’elle sentait le lycéen la défoncer avec sauvagerie, et qu’elle regrettait l’absence de jurons, elle se revit dans son fantasme, un vieux fantasme qui l’avait traversé quand, en corrigeant des copies, elle avait lu la dissertation d’un de ses élèves à qui elle avait ôté sa virginité : il avait écrit une copie sexuelle, avec un chapelet d’injures à son intention. Elle s’était caressée avec son stylo, et avait imaginé une partouze dans une salle de classe, avec elle comme objet principal d’attention. C’était désormais un fantasme qu’elle envisageait de plus en plus sérieusement de réaliser.

« Allez, allez, Xenophen-kun, encore, humm... ENCORE !! Traite-moi comme ta chienne, comme ta PUTE ! HAAAAANNN !! »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 03 mai 2013, 00:49:30
Hayano eut un orgasme. Elle tint, à vrai dire, bien plus longtemps que Mélinda ne l’aurait cru, mais elle la sentit parfaitement jouir, le ressentant à travers les ondulations sanguines de son corps. De délicieuses ondulations, des tressautements de son corps, des frissons délectables, les yeux qui se fermaient longuement, et l’orgasme, à la clef, qui vint, délicieux et superbe. Mélinda ne tarda pas à la rejoindre, tant tout ce sang l’excitait, et elle cessa de lui mordre le cou en jouissant, répandant son sperme dans son antre, croisant les jambes autour de son bassin, dans la mesure du possible, pour réussir à jouir en elle. Elle jouit plutôt bien profondément, et assez longuement, sentant, à chaque fois, des nouvelles secousses la traverser. Ces secousses l’amenaient encore à cracher son sperme, à le répandre dans le con de la jeune femme. Elle se vidait avec un certain plaisir, et mit bien une bonne minute à jouir, à répandre son sperme, tout en gémissant et en soupirant, continuant à donner de petits coups avec son bassin pour accompagner les mouvements de son sexe.

« Maî... Maîtresse, haaa...
 -  Oui, oui, Hayano, haaann... C’est tellement bon ! »

Mélinda le pensait, et se détacha lentement du corps de la jeune femme, se laissant tomber sur le sol. Son pénis ressortit de l’antre intime de la jeune lycéenne. Il était trempé, avec un mélange très attirant de sperme et de cyprine. Soulagée, Mélinda se retira donc, s’allongeant sur le sol, et esquissa un léger sourire enfantin sur ses belles lèvres. Son pénis pointait en l’air, dans le vide, et elle se mit à soupirer de plaisir, tout en rétractant ses canines. Il n’y avait dès lors plus qu’Ukiko qui la pénétrait, son sexe glissant joyeusement en elle. Cependant, la douleur n’était plus maîtresse d’Hayano, ce que ses soupirs, sans le moindre d’un doute, attestaient. Elle serrait toujours ses mains sur le corps de sa Maîtresse, mais était maintenant en proie à l’excitation, au plaisir sexuel. Que demander de plus ? Juste sous elle, Mélinda n’en perdait pas une miette, tout simplement fascinée par ce regard de pur bonheur qui inondait le visage de la jeune femme.

*Qu’est-ce qu’elle est belle ! Magnifique...*

Elle ne trouvait rien à dire, et tendit sa main, caressant tendrement l’une des joues d’Hayano, tout en percevant les nombreuses gifles qu’Ukiko continuait généreusement à lui offrir. Mélinda tourna sa tête vers l’autre couple, et vit que Xenophen bourrait les fesses de Kikuno, qui, naturellement, appréciait fortement cette sodomie. A quatre pattes, sa jupe avait été relevée, et elle ne portait plus que ses beaux collants noirs, tandis que l’homme, rageusement, la prenait en l’insultant. Connaissant Kikuno, ça ne la dérangerait certainement pas. Un nouveau petit sourire éclaira les lèvres de la vampire. Ses esclaves se débrouillaient très bien.

*C’est le prix d’une éducation bien réussie... Tu peux être fière de toi, ma vieille !*

Et, sans hésitation possible, elle l’était. Kikuno se faisait prendre dans le cul, et son partenaire opta pour son vagin, la faisant à nouveau hurler.

« Xenopheen-kuuun, haaaa ! Haaaaannn, haaaaannn !! HAAAAAANNNN !! »

Des dialogues très réussis, indiscutablement. Xenophen finit par jouir, assez longuement. Difficile de reconnaître en lui le jeune puceau. Ce club l’avait visiblement complètement transformé. Il alla se placer devant la femme, son sexe toujours au garde-à-vous, alors que son sperme glissait le long des collants de Kikuno, qui tremblait sur place. Il se positionna devant elle, et elle sourit, avant de masturber son membre.

« C’était si bon, Xenophen-kun... Laisse-moi te soulager, mon beau, laisse-moi être ta chienne jusqu’au bout... »

Et, complètement soumise, la femme alla prendre ce sexe entre ses lèvres, commençant à faire une fellation.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 04 mai 2013, 12:10:50
Ukiko poursuivait avec joie sa sodomie, maltraitant le postérieur d’Hayano. Maintenant que son trou s’était bien dilaté, le défoncer était un véritable plaisir, et la jeune blonde ne s’ne privait pas. Elle donnait de grands coups de butoir, la faisant haleter et gémir. Hayano, quant à elle, avait la tête baissée, et, quand elle la relevait, on pouvait voir son visage s’éclairer de plaisir, ses lèvres formant un sourire évasif. La douleur était anesthésiante, enivrante et jouissive, régalant la petite lycéenne.

« Hooo-hoooo... !! » haletait Hayano, de la salive glissant de ses lèvres.

Le membre d’Ukiko était enfoncé en profondeur dans le fessier d’Hayano. Fermement planté, il formait comme une épée de chair. Ukiko avait les joues rouges, et embrassait de temps en temps Otoe. Rina finit par se rapprocher, et glissa ses doigts le long du dos d’Hayano, pour venir près d’Ukiko, afin de sucer l’un de ses seins, le gobant entre ses lèvres. Ukiko poussa un faible gémissement, prise entre ces trois belles femmes. Rina avait été comme Hayano jadis : une novice qui ne savait rien du sexe. Mais, à force de côtoyer Ukiko et Otoe, et d’être leur esclave sexuelle, elle avait fini par devenir très douée, et le prouvait en ce moment. Depuis qu’Ukiko était devenue une Futanari, Rina adorait la voir avec son membre, et Ukiko, naturellement, le savait. Il était donc fréquent qu’elle la nargue ainsi, quand Rina faisait le ménage. Ce qu’Ukiko adorait notamment faire, c’était de la sodomiser quand elle faisait la cuisine, son petit fantasme personnel. Et, pour l’heure, Ukiko adorait défoncer les fesses d’Hayano. Elle se retenait donc de jouir, afin de mieux savourer son moment, mais il lui fallait, malheureusement, affronter les assauts carabinés de ses deux copines.

« C’est si bon de te défoncer le cul... ricanait Otoe dans son dos, en enfonçant profondément son doigt dans son anus. Putain, je ne m’en lasse pas ! »

Ukiko frémit. Mélinda, de son côté, les observait en souriant. Ses filles savaient vraiment bien se débrouiller. C’était une des choses qu’elle adorait au harem : les quelques rares jours fériés, qui étaient généralement l’occasion d’une petite orgie privée. Un spectacle fascinant, indéniablement. Mélinda tourna la tête, et vit que Xenophen, de plus en plus à ses aises, s’était désormais assis sur le fauteuil. Kikuno lui avait offert une fellation, et son membre restait toujours aussi dressé, alors qu’il jouait avec l’un de ses seins. Kikuno vint lentement déplacer son corps, posant ses mains sur ses joues, et retourna enfoncer ce membre en elle, qui se perdit dans les profondeurs de son vagin. Encore une fois, cette sensation d’être pleine... Mmmh, ce mélange de douleur et de souffrance, cette intense excitation qui s’emparait de vous... Oui, c’était exquis !

« Haaa... Que c’est bon !! »

Ses mains se posèrent sur les joues du lycéen, caressant sa peau. Mélinda, de son côté, se rapprocha du duo. Le fauteuil craquait sous les mouvements du bassin de Kikuno, et la vampire posa ses deux mains sur les fesses de la prof’, les pressant fermement.

« Aaaah... Que c’est généreux de m’offrir cette délicieuse partie de ton corps, ma petite Kikuno ! »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 06 mai 2013, 00:26:36
La petite Hayano tremblait de plaisir sous les effets de cette longue sodomie. La sodomie semblait interminable, Ukiko devant sérieusement se retenir pour ne pas jouir, pour ne pas se vider d’un seul coup en elle. Le spectacle était magnifique, de son point de vue. Son sexe était bien au chaud dans le fondement d’Hayano, et elle aurait voulu que ce moment ne se termine jamais, que cette pénétration soit sans fin, qu’elle jouisse pendant des heures, sans relâche, se vidant en elle, lui remplissant le ventre. Elle voulait la faire grossir à force de jouir en elle, mais Ukiko savait que ce moment serait, et devait, être éphémère. Son point de rupture approchait, et elle finit par jouir, prise entre toutes ses femmes.

Cette explosion sanguine, Mélinda la ressentit, l’amenant à crisper ses griffes sur les fesses de Kikuno. La senseï gémissait de plaisir, en remuant son bassin, glissant sur le sexe de l’homme, qui était enfoncé en elle.

*Je pense que je devrais développer ce genre de séances, le lycée a l’air d’exciter mes petites chéries...*

Que ce soit Kikuno, ou même Xenophen, la présence des locaux fournissait un délicieux contraste entre le devoir et le plaisir. Mélinda savait, par expérience, qu’il y avait, dans le sexe, une forte dose de perversion, qui s’exprimait en ce moment. Xenophen avait l’air de beaucoup aimer la prof’, ce que Mélinda pouvait comprendre. Kikuno était, non seulement belle et perverse, mais également conviviale et chaleureuse. L’une de ses plus belles filles, à tous les points de vue. Oui, c’était une véritable chance de l’avoir, et aussi une fierté. Elle et Kikuno se faisaient l’amour, et Kikuno était très excitée. Elle mouillait abondamment, et ses mains attrapaient la tête de l’homme, glissant la sienne entre ses seins. Soupirant et gémissant, elle le laissait remuer dans son corps, jusqu’à ce qu’il lui murmure de souffler son amour.

Kikuno ne l’aimait pas. Non seulement elle ne le connaissait pas assez pour se prétendre amoureuse, mais tout son amour était réservé à sa Maîtresse. Elle avait, naturellement, de l’affection pour lui, mais pas au point de l’aimer. Néanmoins, ce n’était pas le moment de le rejeter, et ce d’autant plus qu’elle adorait sentir sa queue en elle.

« Baise-moi, Xenophen-kun, je veux sentir ta queue en moi, c’est tout ce que je souhaite ! »

Mélinda l’embrassait dans le creux de l’épaule, puis se retourna un peu. Les autres filles se calmaient. Hayano avait également eu un orgasme, et était allongée sur le sol, couchée sur le flanc, reprenant lentement son souffle, tortillant son bassin dans sa mouille. Mélinda adorait ça, tout simplement.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 07 mai 2013, 16:02:15
Il n’y avait vraiment que les humains et les idiots pour lier le sexe à l’amour. Mélinda, elle, avait appris, dès sa plus tendre enfance, qu’il n’y avait rien d’amoureux dans le sexe. C’était un simple rapport physique, engendrant des réactions physiologiques et physiques, qui se plaçaient sur un autre terrain que l’amour, une relation fusionnelle reposant sur la confiance et sur les sentiments, soit des réactions et des comportements psychologiques. Cependant, elle avait compris que les humains, particulièrement les Terriens, avaient tendance à confondre les deux. Mélinda, naturellement, avait fortement utilisé cette confusion pour séduire les jeunes lycéennes, afin de les soumettre, et d’en faire ses esclaves. L’amour était une chaîne magnifique, en ce sens qu’elle entraînait un lien de dépendance volontaire. Pour une esclavagiste, c’était vendre du bonheur à l’état pur. Xenophen était dans cette confusion, mais pas Kikuno. Kikuno avait été formée et dressée, et était une prostituée. Le sexe était plus une profession pour elle qu’autre chose, mais ça ne l’empêchait pas d’adorer son métier, comme elle le prouvait en ce moment, en se faisant empaler avec joie sur le membre tendu de l’homme.

Que le fauteuil ne se soit pas encore rompu, à ce stade, tenait plutôt du miracle qu’autre chose. Kikuno remuait furieusement, pressant Xenophen contre elle, et finit, naturellement, par avoir un autre orgasme. Elle poussa un long cri, levant la tête vers le haut, se vidant dans l’homme, qui la lui rendit. Bras croisés, Mélinda les observait silencieusement. Dans dos, les autres filles se remettaient peu à peu. Hayano avait très mal aux fesses, et semblait un peu patraque, Rina et Otoe s’occupant de la câliner et de frotter vigoureusement son postérieur, le massant. Il était toutefois certain qu’Hayano aurait du mal à s’asseoir pendant plusieurs jours.

Kikuno venait de jouir, ainsi que l’homme, et Mélinda les regarda silencieusement, un léger sourire sur les lèvres. Kikuno reprenait son souffle, et s’écarta, à son tour, du fauteuil, en bien piètre état. Xenophen avait sans ménagement pris la place de Mélinda sur son fauteuil.

*Il faudra que je me méfie, je n’aime pas ceux qui prétendent dominer mes esclaves...*

La vampire était une femme possessive. Ce n’était pas spécialement un secret.

« Belle performance, mon petit Xenophen... Tu es un jeune garçon très prometteur » glissa-t-elle ensuite.

Et, pour le coup, elle le pensait.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 08 mai 2013, 15:17:04
La soirée se terminait. Les filles étaient épuisées, et l’objectif premier, ôter à Hayano sa virginité, avait été accompli, et même doublement accompli. Hayano était épuisée, et les filles se rhabillaient. Il était probable qu’Ukiko ferait une séance de prolongations au manoir, mais ça, ça ne regardait qu’elle. Mélinda ne la forçait pas encore à avoir des relations sexuelles. Pour l’heure, son esprit était préoccupé par Xenophen. L’homme était épuisé, mais la magie continuait à faire effet, et elle ne tenait pas énormément compte des conditions physiques. Le membre de l’homme était toujours aussi tendu, toujours aussi assoiffé. Le voir était un régal constant, et Mélinda se permit de légèrement sourire, en comprenant que le jeune homme n’en avait toujours pas assez... Et, après tout, il n’avait pas encore couché avec sa Maîtresse. Un petit sourire amusé vint éclairer les lèvres de la vampire.

*Autant lui offrir ce petit service...*

Elle savait qu’il n’attendait que ça, et ça ne la dérangerait pas particulièrement. Mélinda se recula alors un peu, et alla s’asseoir sur une table, posant ses fesses et ses mains dessus, creusant légèrement son dos en se cambrant en avant. Ses lèvres s’écartèrent en un délicieux soupir, et elle lui fit signe de la main d’approcher.

« Viens donc, mon petit Xenophen... Viens baiser ta Maîtresse, je sais que tu n’attends que ça... »

Les ondulations sanguines de ce dernier étaient toujours aussi fortes. Quand ce serait terminé, il ferait une très longue nuit... Mais, pour l’heure, il était entièrement à Mélinda. Il pouvait s’estimer chanceux. Il avait couché gratuitement avec Kikuno, et allait le faire également avec Mélinda. Comme quoi, être un esclave, ça n’avait pas que des inconvénients. On pouvait avoir droit à des avantages que des individus libres n’avaient pas.

Et Xenophen allait justement en profiter sous peu.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 10 mai 2013, 11:29:58
Sur la table, Mélinda croisa brièvement les jambes en voyant Xenophen s’approcher. Elle lui offrait un sourire charmeur, puis vint décroiser les jambes, les écartant, lui offrant la vue de son intimité propre et bien épilée. Un magnifique spectacle. Le jeune homme se rapprocha, et finit par la prendre. Mélinda poussa un léger soupir en fermant les yeux, sentant son sexe s’enfoncer en elle. UYne belle queue, comme elle les aimait. Son gémissement, bref, se tut, lorsque Xenophen vint à l’embrasser. Elle enroula ses bras autour du cou de son amant, et se blottit un peu contre lui, grattant sa nuque, griffant légèrement sa peau. Utilisant sa petite taille à son avantage, ainsi que sa force vampirique, Mélinda enfonça légèrement ses griffes, afin de pouvoir s’appuyer sur son corps, s’y cramponner, et se redressa, enroulant ses jambes autour du bassin de l’homme. Elle rompit leur baiser, posant son front contre celui de l’homme, et posa l’une de ses mains sur le torse de l’homme, caressant sa peau, remontant pour frotter ses ongles sur ses lèvres.

« Hummm... Demain... Demain est un autre jour, mon mignon... »

Et il l’était d’autant plus que, en réalité, Mélinda ignorait en réalité quoi faire de Xenophen. Elle n’allait pas le relâcher dans la nature, vu qu’il était devenu son esclave... Même s’il faudrait sans doute l’éduquer, et lui apprendre à ne pas usurper, volontairement ou non, la place de sa Maîtresse. Elle ignorait si elle allait le laisser venir dans son manoir, ou s’il vivrait à l’extérieur. Généralement, elle hébergeait ses esclaves, soit dans son manoir, soit au harem, mais, ici, la situation était délicate. De Xenophen, elle ne savait rien... Si ce n’est qu’il était un ancien puceau, doué de magie. Elle ignorait toutefois s’il était vierge en venant les voir, car son comportement, en réalité, n’avait pas grand-chose à voir avec celui d’un vierge. Il faisait preuve de cette assurance et de cette endurance qu’un individu vierge était rarement capable. Et, ceci, naturellement, étonnait Mélinda, qui essayait de comprendre à quoi tout ceci rimait.

Elle se tortilla encore un peu, remuant son bassin. Elle était collée contre l’homme, et frottait ses seins sur lui en remuant, gémissant dans ses oreilles. C’était particulièrement délicieux, il fallait bien l’admettre. Elle grognait et gémissait, mouillant abondamment.

« Contente-toi... Contente-toi de me faire l’amour, huuunnn... ! »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 10 mai 2013, 21:29:50
Dans son dos, Mélinda sentait l’une de ses filles prendre plusieurs photographies. Sûrement Rina. Voir Mélinda nue, après tout, c’était un beau spectacle. Elle avait alors, sous l’effet de l’excitation et du plaisir, une légèrement froncée, belle et magnifique. Un corps harmonieux aux courbes parfaites, voilà comment on pourrait la décrire. Malgré sa petite taille et ses joues enfantines, Mélinda avait un véritable corps de femme, bien développé, avec une belle poitrine, et des formes généreuses. Elle avait hérité de la beauté de sa mère, et on lui avait même amélioré ses seins, les grossissant légèrement, à l’époque où son père l’avait vendu comme prostituée auprès de clients. La vampire, yeux clos, laissait l’homme s’enfoncer en elle, tout en sentant ses mains se poser sur ses fesses. Comme elle adorait ça ! Pour Mélinda, son petit cul était une chose très importante. Elle adorait qu’on presse ses fesses, qu’on les pétrisse, qu’on les embrasse, qu’on les caresse... Encore une fois, c’était lié à son enfance. La sodomie était la première chose qu’elle avait connu, et qui l’avait toujours terrorisé et traumatisé. Elle avait donc vu dans le rapport anal quelque chose à dépasser... Et elle avait réussi.

L’homme la prenait fortement, et elle gémissait lentement, ses griffes continuant à s’enfoncer dans sa peau. Elle répondait aux baisers de l’homme, de la sueur se mettant à couler le long de son corps. Comme c’était bon ! Particulièrement intense, en réalité. La vampire avait ses jambes serrées autour de l’homme, et finit par le pousser. Xenophen tomba alors sur le sol, et Mélinda se mit à califourchon sur lui.

« Oooooooh, que c’est bon, hummmm... !! »

Les filles gloussaient entre elles, tout en l’observant.  Mélinda se redressa, basculant sa tête en arrière, poussant de longs soupirs, tout en remuant son corps. Elle ressemblait à une magnifique poupée, avec sa chevelure. Un corps voué à la beauté et à la luxure. C’était un magnifique spectacle à voir. La vampire se faisait plaisir, et posa ses mains sur le torse de l’homme, griffant légèrement sa peau, sous l’effet de l’excitation.

« Aaaaah, putain, c’est génial !! »

Le moins que Mélinda puisse dire, c’est que Xenophen avait un sexe assez attirant, qui la remplissait bien... Très bien, même ! Elle ondulait sur son corps, gémissant et soupirant, yeux clos, des plaques rouges commençant à se couvrir sur son corps. L’homme se tortillait lentement sous elle. Elle prenait un rôle actif, ce qu’elle aimait souvent faire. La vampire restait une dominatrice, après tout.
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 16 mai 2013, 19:00:36
En position d’amazone, Mélinda était dans sa position préférée. C’était une sensation délicieuse, complètement exquise. La vampire remuait son corps de haut en bas, sentant la grosse queue de l’homme s’enfoncer en elle, avec passion. C’était une superbe sensation, et la femme poussait de gros soupirs de plaisir. On l’observait, et elle le sentait. Ses chéries s’amusaient à la voir ainsi, et Rina la photographiait encore. Elle poussait de longs soupirs, continuant à être pénétré par l’homme, et finit par avoir un orgasme. Il vint avec délice, sonnant comme le point d’exclamation final de cette soirée. L’homme s’abandonna en elle, se déchargeant avec plaisir, et elle sentit son sperme exploser dans son corps. Elle cessa alors de remuer son corps, et resta assise sur l’homme, caressant distraitement son ventre, avec un mélange de plaisir... Et de mélancolie. Le sperme dans son ventre ne la féconderait jamais, car, en étant vampire, elle était aussi stérile. Elle poussa un léger soupir.

*Voilà une soirée qui se termine bien...*

Dehors, il faisait nuit. Même si Mishima était un lycée particulier, la vampire préférait largement être chez elle. Elle se redressa donc, du sperme et de la mouille dégoulinant de ses cuisses. La femme s’étira, faisant craquer son dos, puis se retourna vers ses comparses, et leur sourit. Hayano frottait ses fesses, et Mélinda se rapprocha d’elle, venant lui caresser les joues, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Maî.. Maîtresse... gémit cette dernière après ce tendre baiser.
 -  Comment tu te sens, Hayano ? » s’enquit cette dernière.

Hayano rougit légèrement, avant de lui répondre, en posant ses mains sur les hanches de la femme :

« J’ai... J’ai mal aux fesses... Mais... Je... Je me sens bien, Maîtresse... Tellement bien... »

Et Hayano se blottit alors dans les bras de sa Maîtresse, qui lui fit un câlin, en lui caressant le dos. Kikuno se manifesta à nouveau, en caressant le dos de Mélinda, avant de lui donner une petite fessée.

« Et vous, Maîtresse ? demanda-t-elle.
 -  Moi ? Hum... Je me sens... Heureuse et rassasiée. »

Mélinda se retourna vers Kikuno, avec un léger sourire :

« Je pense qu’il faudrait faire des soirées comme ça un peu plus souvent... La présence d’une salle de classe semble décupler la perversité de mes petits esclaves. »
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 18 mai 2013, 15:31:27
La soirée était terminée. C’était aussi simple que ça, et Mélinda ne donnait pas dans les prolongations. Il lui fallait ramener ses chéries au manoir, qui était tout de même assez éloignée du lycée, et elle ne tenait pas à s’aventurer trop tard dehors. Seikusu n’était pas l’endroit le plus dangereux que Mélinda connaisse, mais elle était bien placée pour savoir que, la nuit, les prédateurs rôdaient. Elle tenait à éviter des problèmes, et, de toute manière, ses filles étaient rassasiées. Il n’y avait guère que Xenophen qui avait encore une forte érection. En voyant son membre encore tendu, Mélinda se mit à sourire, amusée. En voilà un qui allait devoir apprendre à se servir de sa main...

« La magie est une arme à double tranchant quand on ne sait pas comment repousser ses effets, mon petit Xenophen » lâcha la vampire.

Elle regarda ensuite ses filles, qui s’étaient rhabillées, enfilant leurs uniformes scolaires. Hayano avait toujours les joues légèrement rouges, et gémissait quand les filles, en souriant, lui pelotaient les fesses, sachant que ça la faisait souffrir.

« Ouuuh, ce que c’est douloureux ! pleurnicha-t-elle.
 -  T’en fais pas, ma belle, je te masserai ton beau popotin ce soir... »

Et Ukiko ponctua cette phrase en lui donnant une gifle, ce qui fit gémir Hayano. Elle jeta un regard de reproche vers Ukiko, ce qui amusa Mélinda. Avant cette séance, Hayano était aussi refermée qu’une huître. Comme quoi, se faire défoncer les fesses, ça déliait bien des langues. Ukiko vint embrasser Hayano, et lui fit un clin d’œil, frottant son nez contre le sien. Hayano rougit légèrement, de plaisir. Mélinda cessa de les observer, afin de s’intéresser plus attentivement à Xenophen, qui avait toujours le sexe à l’air.

« Il y a un  temps pour tout, même dans le sexe... Mais, si tu ne parviens pas à soulager ta queue, il y a bien des filles au manoir qui, avec un peu de chance, devraient te laisser une place dans leur lit... »

Voire même Kikuno, qui sait ?
Titre: Re : Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 18 mai 2013, 21:05:12
Le groupe s’était rhabillé, et Mélinda avait ouvert la porte. Les lumières étaient éteintes dans le couloir, qui était totalement plongé dans l’obscurité. On n’entendait rien, à part les filles qui se rhabillaient. Xenophen se rapprocha de Kikuno, qui lui sourit, heureuse de sentir son érection contre elle. L’homme posa alors une question à Mélinda, qui haussa les épaules. L’administration du lycée Mishima, honnêtement, était loin d’être un réel problème pour elle.

« Les dortoirs de Mishima existent surtout pour permettre aux étudiants ne pouvant pas se loger en ville de pouvoir dormir. Tant que tu assistes aux cours, l’administration ne t’embêtera pas. »

De toute manière, l’administration du lycée était chaotique. Mishima était un vaste complexe éducatif, et il n’y avait clairement pas assez de secrétaires pour s’assurer de son bon fonctionnement... D’autant plus que les secrétaires passaient ici bien plus de temps sous le bureau que sur une chaise, à travailler correctement. Mélinda ne s’en faisait pas trop. Elle sortit, et le groupe descendit les marches de l’escalier.

« Ça me rappelle quand on y avait été, Otoe, et qu’on avait joui dans le bureau de notre professeur de mathématiques... »

Otoe sourit à l’évocation de ce souvenir, tandis que Kikuno ébouriffa tendrement les cheveux d’Ukiko. Pour une prostituée, ce genre de choses était très excitante, d’autant plus qu’elle avait déjà fait, à bien des reprises, l’amour dans son bureau, ainsi que dans de nombreuses pièces du lycée Mishima. Le groupe sortit donc, arrivant dans le parking. Ils étaient sept, ce qui était assez difficile à caser dans une voiture. Cependant, Ukiko, Otoe, et Rina, se dévouèrent pour prendre le métro. Mélinda les laissa donc faire, et fila avec Hayano, Kukino, et Xenophen, dans une voiture. Mélinda monta devant, Hayano à ses côtes, tandis que Kikuno grimpa avec Xenophen, probablement afin de lui faire l’amour dans la voiture.

« Bien... Voilà une soirée qui était passionnante, non ? »

Hayano baissa la tête en rougissant. Mélinda sourit, puis démarra alors, et retourna au manoir.

Oui, ça avait été une très bonne soirée.