(https://i94.servimg.com/u/f94/13/46/97/89/ayshan10.png)
Carte détaillée (https://i94.servimg.com/u/f94/13/46/97/89/fantas10.jpg)
[Cette carte a été faite grâce à un générateur (https://azgaar.github.io/Fantasy-Map-Generator).]
Ayshanra
Position géographique:
"Dis, grand-père, c'est où, l'Ayshanra?"
"Bah, tu vois, mon p'tit, pour à aller en Ayshanra, tu vas tout à l'Est du continent, puis tu prends un bateau. Puis, tu files droit vers l'Est. Après quelques semaines à voir de la flotte, de la flotte et de la flotte, si tu es chanceux, tu devrais voir les côtes de l'Ayshanra. Si tu es malchanceux, c'est que tu es aussi nul en navigation que ton vieux grand-père et que tu es incapable de suivre un cap et donc, tu t'es peut-être perdu."
L'Ayshanra est un continent qui se trouve à plusieurs milliers de kilomètres au nord-est-est du territoire Nexusiens. D'une superficie d'environ 5170km par 3422km au carré, ce territoire est énorme, mais également sujet à des climats surprenant pour le reste du monde. Malgré sa position par rapport au soleil et son exposition à celui-ci, certains climats en Ayshanra sont extrêmement secs et chaud, alors que d'autres sont humides, ou glacial. Elle est composée de trois grandes iles, et entourées petites iles qui servent de défense semi-naturelles contre les possibles invasions par la voie maritime.
Contexte
Autrefois, Ayshanra était composé de plusieurs centaines de petits territoires tribaux. Puisque le continent regorgeait de ressources, ces tribus ne se faisaient pas la guerre et une harmonie relative s'était installée entre les différents peuples. Même les hommes du Nord avaient suffisamment de nourriture pour vivre vieux et gras. Cela changea avec la propagation de la population. Chaque année apportait son nouveau lot d'enfants, et chaque année, les ressources se faisaient graduellement plus rares. La technologie et les connaissances de l'époque n'étant pas comparable aux techniques modernes, les ressources se firent graduellement plus rares, ce qui mena inévitablement à la guerre, et avec la guerre, les conquêtes, et avec les conquêtes, les contrées.
En 1334, la date actuelle de Terra du calendrier Ayshanrien, suite à des guerres et des conflits, il n'existe désormais qu'une poignée de Royaumes. La Theocratie Galarienne, le Royaume de Meisa, les Terres du Nord, le Bois Sombre, l'Empire d'Aranie, le Nid Draconique et les Pals. Serenos Sombrechant règne présentement sur le Royaume de Meisa, les Terres du Nord et l'Empire d'Aranie en tant que souverain. Le Bois Sombre, qui abrite des dizaines de races sylvestres et une grande part de la population civilisée bestiale, est sous l'autorité du Conseil Druidique, qui protège farouchement ses frontières. La Theocratie Galarienne contrôle une grande part du Madi'i, à l'exception des Steppes et de la péninsule Finitum, présentement contrôlée par une faction étrangère se faisant appeler Exodus.