Le Grand Jeu
Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] => Archives => Discussion démarrée par: Lunéa le samedi 13 décembre 2008, 14:51:24
-
Bonjour j'aimerais savoir si mon avatar provient d'un anime ou non et si oui lequel.
Voivi mon avatar :
(http://img146.imagevenue.com/loc1059/th_76067_catgirl_un_122_1059lo.jpg)
Je remercie tous ceux qui m'aideront, même si la réponse est négative.
Merci encore de vos réponses.
-
Comme je te l'ai dit par MP je pense que cet avatar est un simple fanart :)
Mais je peux me tromper ;D
-
Je suis patiente, et si il existe un personnage je souhaite m'en inspirer :)
-
Je pense que si tu tape "Neko" ou "avatar Neko" ou "Avatar fille chat" tu en aura autant que tu voudra :)
-
Je vais faire ma présentation avec cet avatar, je l'aime bien, et puis je pense qu'elle en fera craquer plus d'un ^^.
-
je l'ai déjà vue, mais, sur un site d'avatars et pas de la même maniére. Je pense que c'est soit un anime ou alors, un avatars ayant été inspiré par un anime (je vous assure, je l'ai déjà vu sur un site d'une autre façon que celui de maintenant)
-
J'ai déjà vu une fille-chat comme ça dans "Chobit" mais c'est pas la même couleur de cheveux et d'oreille^^ Enfin c'est une piste quand même pour toi si tu veux
-
Tu parles de Chii ou de la soeur de Chii?
-
Oh... Je crois me rappeler... Eh merde, non ce n'est pas un personnage dans un anime mais bien un personnage qu'un dessinateur c'est amusé à dessiner. Il doit y avoir... une 20en d'images de ce petit chat, cependant, il est 5 heure du matin chez moi et ma tête est un peu... Dans les nuages, tien.. ;)
Je vais fouiller un peu dans mes sites et dès que je retrouves l'auteur, je te l'envoit ^^ Si tu veux toujours le savoir, bien sûr...!
[Et woh, Chobits? On est très loin de ce style de dessins :P]
-
Je ne vois aucun chat dans chobit, mais, comme j'ai jamais vu la soeur de chii, je pensais qu'il parlait d'elle "^^ Gomen!
Heilayne Daelys : Par hasard, tu sais qui a fait mon avatars? Car, je pense pas que ça soit d'un anime (last event)
-
Je pense qu'il s'agit d'image provenant de jeu CG
C'est souvent une série d'image d'un même personnage.
-
Il s'agit de Tobari dans "Pure Pure" un espèce de jeu de rôle coquin ou il y a des hybrides (un jeu de rôle japonais comme ils en ont pas mal la bas ^^). Sur les forum d'hybride on la croise souvent avec une autre perso de Pure Pure qui s'appelle Hinata et qui est une petite inu (chienne) toute Kawaii
Je vous laisse aller voir sur google vous êtes assez grand pour sa ;)
L'opening de se "jeu" sur youtube ^^ => http://www.youtube.com/watch?v=CtadpPI6uM8&feature=related