Le Grand Jeu
Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Tinuviel Lastrim le mardi 13 novembre 2012, 11:36:39
-
L’elfe était satisfaite car pour une fois tout allait bien au harem, elle avait donc un peu de temps pour son grand projet. Celui-ci était d’ailleurs presque terminé mais il lui manquait encore un artefact. Un artefact dont elle connaissait la position sans vraiment la connaitre puisque l’artefact qu’elle recherchait était une pierre magique se trouvant la capitale de son peuple, les elfes du soleil. Il lui fallait donc mener différentes recherches pour pouvoir remettre la main sur celle ci. Ce fut donc cette raison qui la motiva pour partir.
Elle se dirigea donc vers nexus, sachant que la ville disposait de nombreux ouvrage réputé notamment de cartographie. Avec un peu de chance, cela lui permettrait d’obtenir des indices sur ce qu’était devenue son ancienne cité. Elle se dirigea donc naturellement vers le bâtiment et entra dans celui-ci. IL n’était pas bien éclairait mais cela pouvait se comprendre, les livres et les flammes faisaient rarement bon ménage. Elle était heureuse de voir cette montagne de savoir, les livres de son harem, elle les avait dut les lire une bonne dizaine de fois. Elle se dit qu’elle pillerait peut être cette bibliothèque, si jamais elle le trouvait digne de rester dans sa collection personnelle. Ils ne manqueraient à personne puisque sur terra la majorité des humains ne savaient ni lire, ni écrire pourtant le savoir était la puissante des armes et un lieu comme cela chez elle était un véritable sanctuaire.
Elle rentra donc dans les rayons observant avec un plaisir certain les nombreuses couvertures. Elle s’intéressait particulièrement à la mécanique ou bien aux technologies humaines. Toutefois, elle se détourna rapidement de ce genre de littérature. Elle venait de trouver un traité de philosophie sur la condition humaine. Finalement c’était un vrai trésor cet endroit. Si elle avait le temps, elle reviendrait sans doute ici. En attendant, elle espérait terminer ce livre, lisant avec une rapidité particulière exceptionnelle pour un humain. Sauf qu’elle n’était bien sur pas humaine malgré que son camouflage magique la protégeait du regard des humains. Ainsi elle évitait de trop attirer l’attention car une elfe qui se balade dans la rue, cela n’était pas banale.
Elle reposa le livre une dizaine de minute après l’avoir prit, ce qu’elle n’avait pas remarqué c’était que sa performance avait été remarquée. Une jeune femme l’avait en effet surprise, il était temps de voir si celle-ci allait interroger l’elfe sur son étonnante rapidité ou bien si celle-ci retournerait à sa tache silencieuse.
Elfe elle, sortit du rayon et se dirigea vers la section géographie. Hum… cela serait peut être un peu plus long que ce qu’elle avait prévu, en effet il devait y avoir au bas mot une centaine d’ouvrage de géographie. Autant dire que au bas mot et si elle manquait de chance cela lui prendrait pas mal de temps.
-
La bibliothécaire au visage innocent est en train de lire un livre, tournant les pages sans même les toucher, juste par la force magique. Mais alors que son livre la prévient par télépathie que quelqu'un est entré dans sa bibliothèque, une personne non-humaine, elle se lève avec une flemme assez impressionnante et se dirige vers cette personne, les 4 autres livres sur la table se mettant à léviter en tournant autour de Patchouli.
Bonsoir. Recherchez-vous un livre en particulier ? Ou souhaitez-vous juste faire un tour ? Une elfe qui vient dans ma bibliothèque, c'est très peu fréquent, mais ici, personne ne cache son identité.
Elle claque doucement des doigts pour annuler le camouflage de l'elfe, révélant donc sa vraie identité. Pendant ce bref moment, l'un des livres qui lévite analyse l'elfe et écrit tout seule les informations sur celle-ci.
Ah en voir ces informations, vous n'êtes pas là pour vous ballader. Dans ce cas, faites votre recherche. Si vous avez besoin d'aide, faites-le moi savoir, je peux vous trouver un livre à l'autre bout de la bibliothèque de là où je suis. C'est moi qui ai rédigé tout ces ouvrages, j'exige donc que vous en prenniez soin, et si ce n'est pas le cas, je le saurais.
Elle reprend son souffle après avoir parlé autant, son asthme n'arrangeant vraiment rien, elle retourne s'assoir et laisse son assistante s'occuper de l'elfe à sa place, cette dernière l'accueillant d'un très joli sourire.
Soyez la bienvenue, madame, je suis l'assistante de la jeune femme que vous avez vu juste avant, je préfère prendre le relais, c'est mon travail, après tout :).
(Voilà un petit aperçu de Koakuma, l'assistante de Patchouli) (http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/21/mini_121121082602419162.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=121121082602419162.jpg)
La belle petite assistante ne cache nullement ses attributs de démone, ses deux queues et ses quatre ailes, ainsi qu'une partie du bas de son corps généralement très plaisante à regarder. Ce n'est pas pour rien qu'on l'a prend pour une succube, elle aime le sexe mais reste discrète quand Patchouli est là, bien qu'elle ne révèle jamais ses vrais pouvoirs à n'importe qui, Patchouli sait déjà tout à son sujet, après tout, c'est elle qui l'a invoqué pour en faire son assistante.
-
Elfe fut surprise par la réaction de la bibliothécaire, elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci la perce aussi rapidement. En général son déguisement magique était assez puissant pour que même les plus puissants mages s’y laissent prendre. De toute manière c’était son problème si elle se cachait non ? Alors pourquoi cette jeune femme était gênée.
Elle soupira doucement, se laissant analyser, elle n’avait de toute manière pas vraiment le choix, toutefois, elle avait quand même remarqué que cette jeune femme était bien mignonne. Malgré le fait qu’elle ne se mette pas spécialement en valeur. Mais bon, une fois bien maquillé et habillée, elle pourrait en faire tourner des têtes. L’elfe ne dit rien, l’entendant tousser… Elle continua cependant, ce demandant si cette jeune femme n’avait pas un petit problème de santé. Si c’était le cas, une bibliothèque n’était pas sa place. Elle avait besoin d’un endroit avec de l’air, un air plus pur que celui-ci.
Une autre délicieuse créature la coupa finalement de ses pensées. Elle eut un petit sourire en voyant la jeune succube. Hum, encore plus mignonne que l’autre. Elle l’aurait croquée si cela n’avait pas était un lieu publique. Elle se contenta donc de la saluer avant de dire doucement.
-Je vous remercie. Il est toutefois étrange qu’une succube accepte de travailler pour une humaine, même sorcière. D’ailleurs, elle ne devrait pas rester dans un endroit aussi renfermé, ce n’est pas bon…
Elle eut un petit sourire, se dirigeant vers le rayon histoire en compagnie de la jeune succube. Elle se tourna vers elle et lui dit doucement.
-Entre nous tu m’intrigue petite succube. J’ai pas mal fréquentée les sphères de l’enfer et j’aimerais bien savoir ce qui te pousse à rester avec elle. Car si j’ai bien appris une chose des démons c’est que rien n’est gratuit…
Elle se contenta d’un petit sourire, plaçant doucement sa main sur le fessier de la demoiselle. Rien n’était gratuit en effet et l’elfe avait de quoi payer mine de rien. Surtout si comme elle le pensait cette succube était comme les autres : avide d’expérience plaisante. Mais tout cela n’était que supposition. Elle n’allait pas chauffer cette pauvre petite démone si elle n’en avait pas besoin nan ?
-
La belle petite démone écoute alors attentivement la splendide créature devant elle, n'étant pas insensible à l'idée de pouvoir lui toucher son corps nu, elle reste néanmoins normale et répond calmement à la personne, rougissant légèrement.
Cette femme est comme ma maîtresse, c'est elle qui m'a invoqué, alors je dois lui jurer fidélité, c'est comme ça. Contrairement aux autres démones, je ne suis pas une fanatique des enfers, je suis, disons, du bon coté. Et pour votre information, ma maîtresse n'est pas une humaine, et sinon, en effet, rien n'est gratuit.
Alors que la démone rend le sourire à la belle créature, elle émet un petit son d'étonnement en sentant la main sur son fessier, dandinnant légèrement des fesses en guise de réponse.
Hmm...Je...je ne pense pas que ça soit l'endroit approprié pour s'amuser, belle créature. Si tu as du temps, rejoins-moi dans la pièce insonorisée.
La succube lui prend sa main et fait glisser sa vilaine langue dessus, concentrant de la magie rouge pour donner envie à la belle créature. Après cela, elle lui rend sa main et lui fait un joli petit clin d'oeil rempli de malice. Se présentant devant Patchouli en s'inclinant avec grand respect.
Patchouli-sama, je vais dans la pièce insonorisée.
Bien.
Si elle le souhaite, je l'ai invité à me rejoindre.
D'accord *kof kof*
La sorcière toussote légèrement et laisse partir la démone, portant son regard sur la créature, le fait qu'elle aie une connaissance assez importante en magie de camouflage semble l'intéresser.
Puis-je vous parler un moment ? *kof kof*
-
Elfe eut un léger sourire en voyant que la succube semblait être bien différence de ce qu’elle avait connue il y avait de cela deux cents ans. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n’en savait rien et pour dire vrai cela lui était égale, ce qu’elle voyait c’était que cette jeune créature était du coté de son invocatrice. Au moins, elle ne risquait pas de se retrouver avec un poignard dans le dos elle. C’était toujours cela de pris.
Viens le fait que cette bibliothèque dispose d’une pièce insonorisée. Intéressant. Elle ne s’attendait pas vraiment à cela mais pourquoi pas. Cela pouvait être intéressant de le faire dans un endroit comme celui-ci. Par contre, la magie rouge était totalement inefficace sur elle. D’ailleurs, ce n’était pas de la magie rouge, mais de la magie rose. La magie rouge avait une part sentimental mais également une part de contrôle sur le feu que la magie rose ne possédait pas.
Elle laissa la jeune succube s’éloignée avant d’être interpellée par la bibliothécaire. Elle s’avança donc, remarquant que celle-ci toussait encore. Et au vu de la profondeur de la toux ce n’était pas un simple rhume. Au contraire, c’était quelque chose de plus grave que cette jeune femme devrait soigner rapidement sinon, cela risquait de la tuer un jour ou l’autre.
Elfe se contenta de s’approcher doucement avant de dire à voix basse.
- Oui, je ne suis pas pressée, donc n’ayez pas peur. Cependant et si je puis me permettre vous devriez faire soigner cette toux. Elle risquerait de vous causer quelques problèmes. Je ne suis pas médecin. Mais je sais quand même qu’une toux aussi profonde que la votre n’est pas dut à un simple rhume.
D’ailleurs, elfe pourrait peut être lui donner un petit coup de main. Elle avait dut apprendre une multitude de remède pour s’occuper de ses amantes puisqu’il n’y avait au harem aucune infirmière ou quoi que ce soit d’équivalent.
-
La petite succube attend alors bien sagement au cas ou la splendide créature décide de venir jouer avec elle. Pendant ce temps, Patchouliécoute les conseils de son interlocutrice, n'ayant pas la moindre expression sur sonvisage, il est donc très difficile de savoir ce qu'elle pense.
Je souffre d'une maladie hélas encore incurable, de nos jours, je vis avec et je mourrais avec, c'est aussi simple que cela. Je voulais juste vous demander quelque chose. Où avez-vous appris à utiliser la magie de camouflage ? Quand je vois quelqu'un venir dans ma bibliothèque avec une telle énergie magique, il est normal que je prenne soin d'en savoir plus. Par ailleurs, je suis consciente que vous n'êtes pas là pour chercher un livre d'histoire pour enfant, que cherchez-vous donc, exacement ?
Après avoir parlé autant, la pauvre sorcière est éssouflée et a un peu de mal à respirer, évidemment, son asthme la gêne beaucoup. Si quelqu'un devait lui chercher des noises, elle mourrait avant même d'avoir reçu la moindre attaque, tellement sa constitution est faible et que sa maladie ne lui permet que très peu de liberté de mouvement.
Alors que Patchouli reprend doucement son souffle, un livre se déplace en lévitation jusqu'en face d'elle et s'ouvre, lui informant que quelqu'un s'est introduit dans la bibliothèque et veut voler un livre sur la magie de detruction massive.
Diantre !! Il faut que j'aille l'arrêter, tant pis si j'y passe, je ne permettrai pas qu'on me vole mes précieux ouvrages.
Mais alors qu'elle se lève pour aller en direction du voleur, elle trébuche sur une pile de livres mal rangés et tombe au sol, la tête la première, perdant connaissance malgrès le petit choc, quelle inconvénient d'avoir une aussi faible constitution pour une si puissante sorcière.
-
L’elfe l’observa avec une certaine pitiée, elle devait avoir un très bon potentiel magique et pourtant elle était coincée dans un corps aussi faible. Bon et bien puisqu’il n’y avait pratiquement plus personne d’autre, elle devait s’occuper elle même des pillards. Elle se promit toutefois de s’occuper du cas de la jeune femme, en effet elle pensait qu’elle était capable de soigner cette jeune femme puisque elle emploierait une piste très peu conventionnelle.
Elle se dirigea donc vers le rayon magie, le localisant finalement assez rapidement puisque celui-ci était relativement bien ranger. Elle localisa finalement rapidement le voleur. Un jeune homme d’une quinzaine d’année. Celui ci devait sans doute être ici pour voler l’ouvrage sous le compte d’un quelconque magicien. Elle lui sourit tranquillement et s’occupa de le remettre sur le droit chemin à coup de grande bourse garnie de pièce d’or. Bon d’accord ce n’était pas la meilleure manière d’apprendre à un gosse le bien et le mal mais honnêtement, elle avait vraiment autre chose à faire que de jouer avec un pauvre gamin qui au fond ne recherchait de quoi manger un peu.
Elle revient rapidement vers la jeune demoiselle. La portant jusqu’à la fameuse pièce ou se trouver la succube. Elle la déposa doucement sur le lit ou tout autre équivalent, souriant doucement avant de dire à la petite démone.
-Il semble que nous allons devoir un peu avant de nous amuser toutes les deux. D’ailleurs et si cela ne te dérange pas, je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose pour elle pendant quelle dort. Cela devrait lui permettre de ne plus être aussi fragile voir dans le meilleur des cas d’être complètement guérie.
Elfe ne fit pas mention des effets secondaires. De toute manière fut comment cette jeune femme vivait et bien les quelques effets secondaires étaient bien négligeable. Elle eut donc un petit sourire avant de se lancer dans cet éprouvant sortilège de magie rouge.
La jeune femme s’approcha touchant doucement la jeune femme au niveau des bronches. Le contacte physique étant la seule et unique manière de procéder. Elle laissa ensuite la magie suivre son cours. Ce sortilège particulièrement couteux en énergie transformait littéralement l’organisme de la jeune femme. Elle ne soignée non pas la maladie mais la rendait absente. Ce qui expliquait pourquoi celui ci pourrait marcher.
La pauvre demoiselle elle devait rêver de nombreuses choses étranges, de nombreuses mains qui la transformaient comme on le faisait avec une pièce d’argile. A son réveil, elle devrait être capable de respirer normalement. Bon, il y aurait toujours un ou deux petits problèmes. Le premier était que le sortilège était comment dire… temporaire tant que la jeune femme n’aurait pas au minimum un orgasme provoquée par l’elfe. Le second était que celle ci risquait d’avoir une forte attirance pour l’elfe. Oui, c’était le principale effet secondaire mais hormis cela, elle pourrait vivre une vie presque normale. Il faudrait juste qu’elle fasse encore un peu attention et qu’elle y aille progressivement.
-
La petite sorcière au visage doux et innocent est toujours au sol, inconsciente, bien qu'elle ne soit pas consciente, elle gigote en sentant qu'on la touche de partout. Elle se débat un peu et pousse des petits gémissement plaintifs, comme quelqu'un qui boude. Elle voit des créatures qu'elle pourrait clairement appeler "fruit de ses connaissances" en train de la toucher de manière un peu trop osée, plus clairement, en train de la violer. Mais fort heureusement pour elle, cela n'est qu'un mauvais rêve, et vu que Patchouli est l'incarnation du savoir mais aussi de la pureté, le fait qu'elle rêve d'une telle chose est forcément du à quelque chose de magique, un maléfice qu'on lui aurait jeté.
Se réveillant alors en sursaut, elle remarque que quelque chose de liquide coule entre ses jambes, en mettant une main discrète sous son bas pour voir ce que c'est, elle se rend compte qu'elle a mouillé. Prennant alors un air de surprise, elle rougie fortement et se lève, l'air de rien.
Le voleur a-t-il été appréandé ?
Elle garde un air des plus innocents et file tranquillement en direction du voleur, sans savoir que celui-ci a déjà été neutralisé. Elle n'oublie pas de prendre une livre dans sa maindroite, sa main gauche étant libre. Il faut savoir que chez cette demoiselle, tout est doux, sauf parfois son caractère, sa peau est d'une douceur sans égal et, ses petites mains d'enfant la rendent vraiment trop craquante, ses mains sont une des choses qi la rend le plus souvent attirante, du fait qu'elle les laisse souvent à découvert quand elle tient un livre, mais, personne ne lui a vraiment fait la remarque, ou alorselle n'y a jamais pretté attention.
-
L’elfe la regarda partir, sachant que puisqu’il n’y avait plus rien à craindre pour les précieux ouvrages, elle serait sans doute de retour d’ici quelques minutes. Elle s’effondra dans un des sièges de la pièce consciente d’avoir dépensé une quantité d’énergie magique assez, non trop importante. Il lui faudrait quelques temps pour récupérer mais elle était sure que le jeu en faudrait la chandelle. Elle observa donc la petite succube avec un sourire en coin, mais dans son état, il était plus sage d’attendre un jour ou deux qu’elle ait récupéré quelques forces.
Elle se leva finalement, retournant chercher la raison de sa présence. Elle avait besoin de ses informations. Elle fini cependant par trouver, il y avait bien un livre qui parler de l’ancienne capitale des Elfes du soleil. Cependant ce qu’elle apprit la démoralisa. Il devait être à plusieurs semaines de marches de La plus lointaine citée de L’Empire d’Asgard. Le pire étant qu’elle ne pourrait sans doute pas se téléporter pour effectuer cette longue distance, le pays étant protégé comme cela de toutes les invasions magiques. Elle soupira doucement.
Bon, il ne reste plus qu’à y aller, cependant cela ne sera pas avant longtemps, ce voyage est trop important pour que je m’y rende sans préparation.
Elle retourna donc voir la jeune bibliothécaire attendant de voir si celle ci avait remarqué ou non la petite amélioration qu’elle lui avait imposée. D’un autre coté, cela serait quand même sacrément utile à cette jeune humaine qui pourrait peut être enfin exploiter son vrai potentiel.
-
Pendant que Patchouli est toujours sur les lieux du présumé vol, la petite succube sourit en voyant l'elfe affalée sur la chaise, un sourire malicieux qui laisse exprimer bien des vilaines choses. En effet, elle profite de cette faiblesse pour lancer une puissante magie de charme sur cette dernière, restant bien concentrée pour lancer ce vilain sortilège.
Pendant ce temps, Patchouli voit une ombre avancer vers elle, ne cherchant pas à comprendre, elle utilise un sort de l'élément du soleil, dans le cas présent, une forte vague lumineuse, un sort qui ne peut être lancé que par les créatures les plus pures et non-humaine, c'est de là que l'elfe peut savoir que la petite sorcière innocente n'est pas du tout humaine. En temps normal, rien que ce sort ferait tousser la pauvre asthmatique, mais là, c'était différent, elle a pu lancer le sort sans même être à bout de souffle. Comme-ci quelque chose aurait mystérieusement empêcher cette toux de se manifester.
Etrange...je me demande si....cette elfe n'y ai pas pour quelque chose, elle a du m'ensorceler pendant ma perte de connaissance...je vais aller lui dire deux mots.
Elle retourne au point de départ, devant son bureau qui semble occupé par l'elfe, qui semble avoir un peu trop prit ses aises. Patchouli s'approche alors de l'elfe épuisée et la fait reculer rien qu'avec sa puissante aura magique invisible, qui dégage énormément de puissance pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la magie ou qui, dans le cas de l'elfe, est épuisé. En général, cette aura magique repousse suffisament un adversaire pour le balancer contre un mur, mais là, c'était une elfe qui avait l'habitude d'utiliser de la magie, donc la puissance en est réduite en conséquence.
Mais alors que l'aura s'amplifie de plus en plus, la succube perd sa concentration et se retrouve plaquée à un mur à cause de la puissance. Soudainement, l'aura disparait et Patchouli semble de nouveau à bout de souffle, elle se déplace vers l'elfe, juste devant elle pour lui lancer un violent sort mais, trop épuisée pour avoir utilisé autant d'énergie magique d'un coup alors que le sort de guérison commence à peine à faire effet, elle tombe sur l'elfe et se retrouve presque allongée sur elle, sa tête entre les deux gros seins, il faut croire que l'effet d'attirance du sort curatif commence à s'activer.
Que m'arrive-t-il ? Quel est ce maléfice que tu m'as infligé...Tu n'es pas une...bonne personne...
Inconsciente de ses actes, elle frotte sa tête contre les seins de l'elfe continuellement, comme-ci cette dernière lui aurait ordonné de le faire.
-
Le sortilège de la jeune succube était malheureusement pour elle totalement inefficace, chose qui s’expliquait assez facilement, étant elle même pratiquante de ce genre de magie à haut niveau, elle avait donc développé une sorte de résistance à ce genre de chose. Toutefois, elle eut un léger sourire. Si cette jeune succube voulait s’amuser avec elle, cela n’était pas un problème au contraire même puisque elfe pouvait convertir les émotions en énergie magique. Cela expliquait peut être pourquoi elle était aussi accroc à ce genre de chose.
Elle n’eut cependant pas le temps, le retour de cette jeune créature fut fracassant. D’une part, elle avait désormais la certitude qu’elle n’était pas une humaine. Elle en était certaine. De deux elle trouvait cela particulièrement fort. Elle venait de la soigner, elle venait de lui insuffler une grande partie de sa puissance magique et voila la récompense pour ces efforts. La prochaine fois, elle ne lui filerait aucun coup de main. Et puis ce fut un magistral échec. En effet elle ne put même pas utiliser le moindre sort. L’effet du sortilège semblait commencer. Cependant la phrase de cette charmante demoiselle lui fit du mal. Elle soupira doucement avant de la repousser et de la faire se tenir droite. Elle n’avait aucun mal à la soulever et à se lever en même temps. Elle la tenait d’une main.
-Deux choses ma grande. La première c’est que j’ai soigné sans rien demander en retour. Je te permets d’utiliser ta magie alors que avant tu ne pouvais même pas tenir debout. Cela c’est la première chose. Ensuite ma petite chérie, si tu ne veux pas de mon sort, rien ne t’oblige à le garder, de toute manière, il disparaitra d’ici quelques jours. Une dernière chose. Le contre coup provoque effectivement une hausse du désir pour le lanceur du sort. Mais rien ne t’empêche de lutter contre celui-ci. D’accord… Maintenant je m’en vais… Je ne vais quand même pas me laisser traiter comme cela.
Elle soupira avant de se lever encore tremblante de colère et de fatigue. Non, il ne fallait pas la pousser à bout et là, elle était à la limite d’exploser. Il fallait donc mieux qu’elle s’en aille.
-
Une fois de plus, la belle sorcière a mal réagi, c'est vrai, un sort comme celui-ci ne peut-être que bénéfique pour elle, même si les contrecoups peuvent être gênants, sa maladie a clairement disparu et elle peut respirer quasiment librement. Elle se voit poussée légèrement sur le coté et improvise quand elle la voit partir, elle va la voir et lui prend délicatement une main, la caressant tout doucement avec ses douces mains à elle. Il est très rare, voir même quasiment impossible que Patchouli fasse une telle chose, mais, le contrecoup est actuellement en cours et ne semble pas la déranger, au contraire, elle l'accepte, elle se dit que c'est le prix à payer pour soigner sa maladie, et puis, du moment que ça ne va pas trop loin, elle pourra montrer de l'affection pour l'elfe, comme la succube le fait pour sa maîtresse.
Ne partez-pas...s'il vous plait....c'est donc vous qui m'avez soigné ? C'est vrai, le contrecoup commence à faire effet, je me sens attirée par vous, mais je ne vais pas m'en défaire, je n'ai jamais réellement connu cette sensation d'affection et j'aimerais bien que...que vous m'aidiez....me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez m'apprécier....Si vous êtes celle qui m'a soigné, alors il est normal que je vous sois reconnaissante, alors, j'accepte le fait d'avoir une certaine attirance pour vous, du moment que cela ne va pas trop loin, j'ai vu votre regard quand vous m'avez vu....il y avait de la pitié, mais aussi de l'interet....je ne vous laisse pas si indifférente que cela, n'est-ce pas ? S'il vous plait, ne partez point...restez avec moi.
Elle continue de caresser sa main puis, la prenant entre ses deux douces mains, elle la pose sur son propre visage pour adoucir le cœur de cette belle elfe et l'aider à se calmer. Le simple fait d'avoir parlé autant ne l'a même pas épuisé, bien qu'elle était épuisée au point de s'affaler sur l'elfe, elle a décidé de drainer l'énergie magique de sa succube pour pouvoir marcher et retourner voir cette belle créature qui lui a infligé ce sort qui n'est pas si maudit que ça, après tout.
-
L’elfe avait un tempérament de feu, elle avait beau avoir de mémorable colère, en générale celle ci ne duraient jamais longtemps et heureusement pour cette jeune femme elle n’était pas rancunière. Elle soupira doucement écoutant ce que cette jeune femme avait à lui dire. Elle eut donc un léger sourire avant finalement de répondre doucement à cette longue tirade.
-J’accepte tes excuses et je resterais donc quelques temps avec toi ma grande, toutefois il faut que tu sache une chose, le sortillège ne durera que si nous avons des rapports intimes. C’est la condition pour que celui-ci soit définitif. Mais nous verrons ceci plus tard…
Elle passa doucement sa main autour de la taille de la jeune femme, l’aidant à marcher jusqu’à la salle ou elle se trouvait. Elle était fatigué mais pas autant que cette jeune femme. Elle la déposa donc sur le lit de la chambre insonorisé avant d’aller rechercher la jeune succube qui était au sol encore épuisée par le transfère d’énergie qu’elle venait de subir. Elle la prit doucement contre elle, caressant le visage de celle ci et la guida elle aussi jusqu’au lit. Au final, elle se placa entre les deux demoiselles, mettant leurs deux tête près de la sienne, souriant doucement alors qu’elle caressait doucement les deux demoiselles. Elle était trop fatiguée pour faire quelques choses de plus sportif mais passer un moment tendre n’était pas exclus.
Elfe déposa doucement un doigt sur les deux bouches proches d’elle, caressant les lèvres des deux demoiselle alors qu’elle leur disait doucement.
-Chut, on ne dit rien et on se contente de se reposer. Je pense qu’on l’a toutes mérité.
Elle eut un petit sourire avant de libérer la boucher des deux demoiselles alors que ses mains caressaient leurs visages.
-
La succube et la sorcière se retrouvent donc toutes deux dans les bras de l'elfe. Patchouli semble se montrer un peu plus gentille et se laisse border par l'elfe dont elle commence à être un peu plus attirée.
Si ce n'est pas maintenant, alors...J'attendrais, après tout, nous avons le temps pour cela, non ?
Se laissant bercer par les douces caresses de l'elfe sur son doux visage qui a rarement pu être touché ainsi, elle commence à fermer les yeux, comme une enfant. Pendant ce temps, Koakuma profite qu'elle a la tête tout près de celle de l'elfe pour aller lui baiser le cou délicatement.
J'espère que tu sera très vite rétablie, ma grande, j'ai déjà hâte de pouvoir jouer avec toi.
Même épuisée, la succube ne mâche pas ses mots, contrairement à Patchouli qui est timide et n'ose pas exprimer ce qu'elle ressent vraiment. Après avoir exprimé clairement qu'elle voulait remettre cette partie de jambes en l'air à plus tard, elle décide de fermer les yeux à son tour et de s'endormir en profitant pleinement des douces caresses qui lui sont offertes. Les deux jeune femmes se sont donc endormies paisiblement, surtout Patchouli qui semble ne pas vouloir quitter les bras de l'elfe, comme une enfant qui réclame toujours les bras de sa maman.
-
L’elfe eut un petit sourire, apparemment les deux jeunes demoiselles semblaient être d’accord pour la suite du programme. Mais l’heure était plutôt à un repos bien méritait. Elle, elle ne dormirait pas, ce n’était pas cela qu’il lui fallait, juste un peu de calme et de tranquillité pour qu’elle puisse se remettre tranquillement des émotions qu’elle venait de vivre. Elle en profita pour observer ces deux nouvelles protégées dans leurs sommeils. La succube semblait savoir ce qu’elle voulait et cela à vrai dire ne l’étonnait pas vraiment. Mais la jeune sorcière, elle, semblait être en manque d’affection. Ce fut donc vers elle que l’elfe se tourna, elle la caresser doucement, lui offrant un peu de son affection durant son sommeil.
Elle se demandait à cet instant si cette jeune femme si froide avait connu l’amour ou même la passion. Mais elle se doutait de la réponse et pour dire vrai elle pouvait sentir que cette jeune femme était bien vierge. Elle se montrerait donc aussi douce que possible pour elle. Elle la guiderait vers ce genre de plaisir et ceux-ci avec toute la tendresse et l’attention qu’elle méritait.
-Dormez mes chéries, dormez, nous avons tout notre temps pour nous amuser.
Chose qui était vrai, l’elfe ne comptait de toute façon pas s’envoler. Non, elle comptait bien rester avec elles le temps qu’elles voudraient d’elle. D’ailleurs, ces deux jolies jeunes femmes pourraient peu être la rejoindre. Cette jeune magicienne semblait après tout disposer d’un grand savoir et cela lui serrait toujours utile. De plus, elle avait besoin d’aide pour que l’on s’occupe de sa bibliothèque. L’endroit regorgé de lui ancien et précieux qui faute à un manque de personnelle prenait la poussière. Quand à la succube. Elle se trouverait sans doute bien dans le harem. En effet elle aurait de quoi faire connaissant certaine de ses amantes, elle aurait également une source de nourriture quasiment illimité. En d’autre terme, cela serait tout bénef pour elle.