Dans la classe en question pendant que les jumelles patientent dans le couloir, devant leur salle.
Le professeur de français est face a son bureau assis a sa chaise en train d'annoncer quelque chose a ses élèves qui sont, ma fois relativement calme pour une fois. Cependant une fois finis le prof appelle enfin les jeunes filles a rentrer dans la classe...
-Veuillez entrez sil vous plait.
La porte s'ouvre alors et les deux jumelles rentrent on croirait deux copies identique. Pas de différence possible, les mêmes fringues les mêmes affaires exactement semblable, qui a pour effet de faire triper la classe. Des murmures commencent a s'élever et le prof ramène le silence.
-Silence ! Laissez les au moins ce présenter !
Les jumelles ce placent au tableau, et se penchent légèrement pour saluer puis se redressent. C'est izumi qui ouvre la démarche de présentation. Sa soeur prendra le relais au moment voulu. Les jumelles regardent un instant la salle de classe, elle est assez spacieuse, le plafonds est haut les rideaux aux fenêtres volent au vent qui s'engouffre dans la salle, et l'ambiance y semble favorable.
-Bonjour tout le monde moi je m'appelle Izumi Kimura, c'est un plaisir de faire vôtre connaissance, j'espère qu'on va bien s'entendre.
Le prof fait un signe de tête et les élèves enfin certains lui souhaitent bienvenue. Elle va s'assoir a coté de jane watson, et regarde sa sieur faire comme pour l'encourager.
-Bonjour je suis izuma kimura...
Celle ci semble légèrement timide et rejoins vite sa place après avoir reçu des bienvenues de la part de certains. Elle va s'assoir derrière sa soeur, et donc de la elle peut entendre tout ce qui ce dira entre elle et watson.
Izuma grâce a ses pouvoirs connait déjà es noms des gens, mais ne dit rien et laisse passer...
-Bon le cour va reprendre alors rouvrez vos cahier et vot' livre a la page 12 sil vous plait...
Les élèves s’exécutent et les filles en font de même sauf que izumi cherche a rentrer en contacte avec Jane, au début elle lui sourit afin de lui faire comprendre qu'elle veut lui parler et elle l'ouvre enfin.
-B-bonjour tu va bien ? Comment tu t'appelle toi ?
Murmure t-elle a son oreille pour pas se faire entendre du prof. Pendant ce temps izuma suis le cours avec beaucoup d'intérêt. Alors que d'autre élèves murmures dans leurs dos et ce posent des questions a leurs sujets. Izumi était légèrement rouge suite a ce que lui disait sa soeur dans ça tête et c'est tourner discrètement vers elle puis re regarde jane.
Izumi :
De mon coté, le cour se passe a merveille et ma camarade bien qu'elle est l'aire ennuyer, vu qu'elle s'est relever par respecte prend quand même le temps de nous répondre, j'en suis forte aise. Et je me fais un plaisir de l'écouter. Alors elle s'appelle Jane, très bien c'est plutôt un beau prénom, et zut le prof nous donne des exercice alors on s'éxécute. Et vu qu'on est les miss je sais tout on a finie 5 minute après, en tout cas elle va moyennement bien. Cette jeune femme. enfin si mais elle a chaud, donc c'est pas super en fin de compte. Ben qu'importe elle me pose une question et je l'écoute donc avec intention.
-Qu’est-ce qui vous amène à Mishima ?
-On sait que c'est un lieu très bizarre mishima. On a entendue pas mal de rumeure dessus... Au faite tu veux les réponses? J'ai déjà finie les devoirs.
Mais moi aussi j'ai plusieurs questions, et je me prive pas pour les lui poser. -Et toi ? Et sinon, tu voudrais pas devenir amie ? Pourquoi tourner au tour du pot? Aller savoir, mais ici je ne connais personne a part ma soeur et c'est assez dérangeant, un peu de contacte ne me ferais pas de mal. Pour l'heure le prof nous donne son cours, qui est plutôt barbant meme pour nous, izuma doit surement être en train de dessiner mais je ne prendrais pas le risque de me retourner alors a la place. Télépathie poowa, et oui elle dessine. C'est bience que je pensais mais revenons en a jane, la pauvre faut pas qu'elle se sente isoler, alors je lui pose la question suivante. -Tu habite ou toi ? Dis-je en lui souriant. ----------------------------------
Izuma :
Bon sang de bonsoir, ma soeur cherche de nouveaux contacte, et communique avec sa camarade. Moi je suis toute seule c'est pô juste, alors après que j'ai finie les exercices je sors une feuille et je dessine. Quoi ? des mangas ! Pardis j'adore ça c'est trop bien, personne pourra m'en dire le contraire. Oh que non, hein ? Elle lui pose la questions suivante : Tu habite ou toi ? Oulah pas bon ça, si elle lui révèle le manoir je déchire ma feuille en deux... Quoi que non, elle fait ce qu'elle veut ! -Mossieu j'ai finis les éxercices ... Je vais voir le prof alors que je recevais son message de télépathie, oui je dessinais et alors ? Remarque, moi je m'en fiche puisque je suis en face du prof avec mon cahier, il me valide et m'en donne d'autre. Alors je retourne a ma place et je vais finir cet exercice en moins de deux, ce qui est fait évidemment, je regarde les personnes et je vois leurs noms afficher au dessus de leurs tête... Sa varie, et au dessus de jane c'est bien ça. Elle ne nous a pas mentie.
Notre maitresse semble très pensive, et quand je la vois ce contempler dans le miroir pendant que nous nous embrassons, je pense qu’elle doit être un brin narcissique. Mais la n’est pas la question car la voilà à présent qui détourne le regard sur moi et ma sœur. Et elle ne tarde pas a nous rejoindre, même si on est dans un cliché des plus total cela n’a pas d’importance a nos yeux. Et ce même si on a l’air de pute a baiser car tant qu’on apprécie ça ne regarde que nous trois vu qu’on est dans le manoir. La voila a présent qui nous complimente
« C’est très bien, mes chéries... Continuez à me faire plaisir, continuez... »
-Oui maitresse !
Dis-je d’une voix plutôt agréable, alors on continue de s’embrasser comme des demeurée au milieu de la pièce,
pendant que notre dominante… Elle tourne autour de nous deux, comme si elle cherchait quelque chose pour agrémenter tout ça ? Ces talons claquent sur le sol, même si on est occupées à ce baiser l’une de l’autre on sait exactement où elle se trouve Elle vient alors caresser le bout de mes fesses avec une cravache. Quand soudain elle le lève et l’abaisse d’un coup sec pour me donner une fessée, je gémis un peu dans la bouche d’izuma… Quand elle nous provoque un petit peu :
« Vous aimez ça, hein, mes chéries ? demanda Jane, devenant un brin vulgaire. Vous aimez qu’on vous fouette le cul, hum ? »
-Oui maitresse on aime ça, ne vous retenez pas !
Même si on a l'air de deux prostituée en train de ce baiser comme des chiennes sensuellement, on subit la cravache de jane, je me demande qu'elle idée elle a derrière la tête encore a vouloir nous frapper comme ça avec sa cravache, mais d'un autre coté notre mode perverses aime bien ça a nous deux alors on a pas de raison de s'y opposer alors on se laisse faire et on obéis a ses ordres sans discuter.