Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Izumi/ Izuma Kimura le jeudi 08 novembre 2012, 13:37:27

Titre: Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le jeudi 08 novembre 2012, 13:37:27
Dans la classe en question pendant que les jumelles patientent dans le couloir, devant leur salle.

 Le professeur de français est face a son bureau assis a sa chaise en train d'annoncer quelque chose a ses élèves qui sont, ma fois relativement calme pour une fois. Cependant une fois finis le prof appelle enfin les jeunes filles a rentrer dans la classe...

-Veuillez entrez sil vous plait.   

La porte s'ouvre alors et les deux jumelles rentrent on croirait deux copies identique. Pas de différence possible, les mêmes fringues les mêmes affaires exactement semblable, qui a pour effet de faire triper la classe. Des murmures commencent a s'élever et le prof ramène le silence.

-Silence ! Laissez les au moins ce présenter !   

Les jumelles ce placent au tableau, et se penchent légèrement pour saluer puis se redressent. C'est izumi qui ouvre la démarche de présentation. Sa soeur prendra le relais au moment voulu. Les jumelles regardent un instant la salle de classe, elle est assez spacieuse, le plafonds est haut les rideaux aux fenêtres volent au vent qui s'engouffre dans la salle, et l'ambiance y semble favorable. 

-Bonjour tout le monde moi je m'appelle Izumi Kimura, c'est un plaisir de faire vôtre connaissance, j'espère qu'on va bien s'entendre. 

Le prof fait un signe de tête et les élèves enfin certains lui souhaitent bienvenue. Elle va s'assoir a coté de jane watson, et regarde sa sieur faire comme pour l'encourager. 

-Bonjour je suis izuma kimura...

Celle ci semble légèrement timide et rejoins vite sa place après avoir reçu des bienvenues de la part de certains. Elle va s'assoir derrière sa soeur, et donc de la elle peut entendre tout ce qui ce dira entre elle et watson.

 Izuma grâce a ses pouvoirs connait déjà es noms des gens, mais ne dit rien et laisse passer... 

-Bon le cour va reprendre alors rouvrez vos cahier et vot' livre a la page 12 sil vous plait...

Les élèves s’exécutent et les filles en font de même sauf que izumi cherche a rentrer en contacte avec Jane, au début elle lui sourit afin de lui faire comprendre qu'elle veut lui parler et elle l'ouvre enfin.

-B-bonjour tu va bien ? Comment tu t'appelle toi ?   

Murmure t-elle a son oreille pour pas se faire entendre du prof. Pendant ce temps izuma suis le cours avec beaucoup d'intérêt. Alors que d'autre élèves murmures dans leurs dos et ce posent des questions a leurs sujets. Izumi était légèrement rouge suite a ce que lui disait sa soeur dans ça tête et c'est tourner discrètement vers elle puis re regarde jane.

Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le jeudi 08 novembre 2012, 20:43:33
Il faisait chaud aujourd’hui. Jane l’avait senti en se levant ce matin. Si Nell n’avait pas été là pour la forcer à aller en cours, il est probable qu’elle serait au lit, avec son ventilateur qui la refroidissait convenablement. Elle s’était donc forcée à aller en cours, et rêvassait pendant le cours de français. Dehors, il faisait beau, et les élèves rêvaient plus de s’amuser dehors, plutôt que de s’ennuyer dans la classe. Jane avait notamment une furieuse envie d’aller au cinéma, sans pouvoir clairement se l’expliquer. Ça la titillait, c’est tout... Elle regardait rêveusement par la fenêtre quand le senseï annonça la venue de deux nouvelles. Des jumelles.

Les deux jeunes femmes entrèrent rapidement, et Jane les regardait sans trop y prêter attention. Des jumelles... C’était le moins qu’on puisse dire. Deux rousses, qui n’avaient de différent qu’une lettre. Izumi et Izuma... Elles étaient habillées de la même façon, mais Jane nota rapidement d’autres différences. La première à s’exprimer semblait plus ouverte et moins timide que la seconde, qui parla rapidement et brièvement. Jane avait entendu dire qu’il y avait toujours une situation comme ça chez les jumeaux, où un jumeau pouvait prendre l’ascendant psychologique sur l’autre, et être son protecteur. De ce que Jane pouvait voir, et du peu d’intérêt qu’elle attribuait à cette scène, Izumi semblait être la jumelle protectrice. Les deux jumelles s’avancèrent dans la pièce dans un demi-silence. C’était le début de la journée, et la plupart des lycéens pensaient encore à leurs lits chauds, la chaleur était anesthésiante.

Dans son coin, Jane était contre le mur, et vit que les deux jumelles se rapprochèrent d’elle.

*Mais qu’est-ce qu’elles me veulent ?*

Jane était généralement seule, sans voisin à côté d’elle, car c’était ce qu’elle préférait. Plus on la laissait tranquille, et plus elle était heureuse. Elle vit l’une des jumelles, la timide, Izuma, se poser derrière elle, tandis qu’Izumi, en conquérante, se plaça juste à côté. Jane se força à se redresser, à avoir une forme un peu plus respectable, et remua lentement la tête, secouant ses longs cheveux. Izumi se pencha vers elle, lui murmurant une question :

« B-bonjour tu va bien ? Comment tu t'appelle toi ? »

Jane la regarda, tandis que le cours reprenait. Le senseï demanda à ce qu’on ouvre les livres à une certaine page, ce que Jane fit, avant de répondre à la femme :

« Salut… Je m’appelle Jane. »

Il paraît qu’elle avait un accent américaine assez prononcé quand elle disait son nom. Elle le prononçait tout simplement à l’Américaine, en insistant sur la première syllabe.

« Et je me porte bien, ouais, même s’il fait chaud à crever... »

Dire que ce n’était que la première heure... Cette journée allait être terrible ! Le senseï invita les élèves à répondre aux questions 2, 4, et 5 de l’encadré, et les élèves commencèrent à se plancher. On pouvait entendre des murmures ici et là. L’ambiance typique d’une salle de cours.

« Qu’est-ce qui vous amène à Mishima ? » demanda Jane en regardant brièvement les deux jumelles.

Quitte à faire la conversation, autant ne pas être la seule à répondre aux questions, et en poser quelques-unes...
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le jeudi 08 novembre 2012, 23:12:37
Izumi :

De mon coté, le cour se passe a merveille et ma camarade bien qu'elle est l'aire ennuyer, vu qu'elle s'est relever par respecte prend quand même le temps de nous répondre, j'en suis forte aise. Et je me fais un plaisir de l'écouter.  Alors elle s'appelle Jane, très bien c'est plutôt un beau prénom, et zut le prof nous donne des exercice alors on s'éxécute. Et vu qu'on est les miss je sais tout on a finie 5 minute après, en tout cas elle va moyennement bien. Cette jeune femme. enfin si mais elle a chaud, donc c'est pas super en fin de compte. Ben qu'importe elle me pose une question et je l'écoute donc avec intention. 

-Qu’est-ce qui vous amène à Mishima ?

-On sait que c'est un lieu très bizarre mishima.
On a entendue pas mal de rumeure dessus... Au faite tu veux les réponses? J'ai déjà finie les devoirs.

Mais moi aussi j'ai plusieurs questions, et je me prive pas pour les lui poser.

-Et toi ? Et sinon, tu voudrais pas devenir amie ?

Pourquoi tourner au tour du pot? Aller savoir, mais ici je ne connais personne a part ma soeur et c'est assez dérangeant, un peu de contacte ne me ferais pas de mal. Pour l'heure le prof nous donne son cours, qui est plutôt barbant meme pour nous, izuma doit surement être en train de dessiner mais je ne prendrais pas le risque de me retourner alors a la place. Télépathie poowa, et oui elle dessine. C'est bience que je pensais mais revenons en a jane, la pauvre faut pas qu'elle se sente isoler, alors je lui pose la question suivante.

-Tu habite ou toi ?

Dis-je en lui souriant.

----------------------------------

Izuma :

Bon sang de bonsoir, ma soeur cherche de nouveaux contacte, et communique avec sa camarade. Moi je suis toute seule c'est pô juste, alors après que j'ai finie les exercices je sors une feuille et je dessine. Quoi ? des mangas ! Pardis j'adore ça c'est trop bien, personne pourra m'en dire le contraire. Oh que non, hein ? Elle lui pose la questions suivante : Tu habite ou toi ? Oulah pas bon ça, si elle lui révèle le manoir je déchire ma feuille en deux... Quoi que non, elle fait ce qu'elle veut ! 

-Mossieu j'ai finis les éxercices ...

Je vais voir le prof alors que je recevais son message de télépathie, oui je dessinais et alors ? Remarque, moi je m'en fiche puisque je suis en face du prof avec mon cahier, il me valide et m'en donne d'autre.  Alors je retourne a ma place et je vais  finir cet exercice en moins de deux, ce qui est fait évidemment, je regarde les personnes et je vois leurs noms afficher au dessus de leurs tête... Sa varie, et au dessus de jane c'est bien ça. Elle ne nous a pas mentie.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le vendredi 09 novembre 2012, 10:46:13
« Et toi ? Et sinon, tu voudrais pas devenir amie ? »

L’enfantine question interpella Jane, qui, sur le coup, ne sut pas trop quoi répondre. Elle cligna lentement des yeux, un peu perturbée. On aurait presque cru une collégienne voulant être copain-copain avec tout le monde ! C’était, sur le coup, assez déroutant, et Jane sentit l’ennui percer. C’était la première heure de la journée, après tout. Elle préféra contempler l’exercice du prof’, mais eut à peine le courage de lire une ou deux questions. Elle ne répondit pas vraiment à la première question d’Izumi, et cette dernière préféra enchaîner autrement :

« Tu habite ou toi ? »

Jane s’éclaircit la gorge, comme pour lui répondre, mais, à cet instant, la voix de la jumelle résonna dans son dos :

« Mossieu j'ai finis les exercices ... » lâcha-t-elle fièrement.

Izuma se rendit alors devant le bureau du prof’, visiblement assez surpris de voir quelqu’un les terminer aussi rapidement. Il prit donc le temps de les regarder, et indiqua ensuite à Izuma que ce n’était pas la peine de se déplacer en personne. Les corrections étaient collectives. La jumelle retourna donc s’asseoir, et Jane se mit alors à parler.

« Si je peux te donner un conseil, à toi et à ta sœur, inutile de se lever quand on a fini plus vite que les autres. En cours, il ne faut jamais en faire plus que ce qu’on nous demande, c’est la règle d’or. »

Qu’on soit au Japon ou en Californie, la règle était la même. Jane tourna donc à nouveau la tête, regardant brièvement la cour dehors. On avait vue sur une partie du complexe sportif de Mishima, et elle pouvait voir des élèves se préparer à un sport commun, probablement la course à pied. Son attention se reporta à nouveau sur les deux jumelles. Ces deux petites femmes étaient bien curieuses.

« Je ne vis pas dans un dortoir, mais dans un appartement au cœur de la ville, avec ma sœur. »

Il lui fallait généralement au moins un quart d’heure pour venir au lycée, Jane utilisant le métro. Son appartement se situait en effet au milieu des gratte-ciel de la ville, et le lycée était un peu excentré du centre-ville. Le plus rapide était donc d’utiliser le métro, dans la mesure où il y avait une station très proche du lycée, et très proche de son appartement. C’était généralement pour elle l’occasion d’écouter du Phil Collins avec ses écouteurs.

« Et... Si je puis me permettre, quelles sont les rumeurs que vous avez entendu sur ce lycée ? »

Des rumeurs sur Mishima, il y en avait, en effet, énormément, ainsi que sur cette ville. C’était d’ailleurs pour ça que Jane et Nell étaient venues ici, car, dans leurs livres de sorcellerie, Seikusu y était décrit comme un important lieu de concentration magique. Les deux femmes espéraient rencontrer dans cette ville quelqu’un qui aiderait Jane à contrôler ses pouvoirs.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le samedi 17 novembre 2012, 22:38:18
Pendant qu'izuma fais ses petits dessins en attendant la correction l'autre discute tranquillement avec la nouvelle camarade, elle a l'air un peu isolée des autres mais  c'est une raison de plus pour aller la voir ! La voila qui pose des questions sur les rumeurs de la ville. Alors c'est izuma qui lui réponds. Pour être franche peut être même n peu trop mais a voix basse pour éviter que ce soit entendue. 

-Ne t'en fais pas pour ça, je sais que nous devons attendre la correction avant d'en redemander, tu a raison sur ce point. Et bien on raconte que cette ville regorge d'être puissant  et moi et ma soeur on en fait partie vois tu ? Si je te disais que je vois le nom et le prénom du prof au dessus de sa tête tu me croirais la miss ? 

-Izuma ! Tu ne devrais pas parler de...

-Silence vous deux ! Ne commencez pas a parler en cours sil vous plait !

Signale le prof d'un regard plutôt froid. Il est assit a son bureau et regarde sa montre et indique que le temps des exercices est finie. Il passe alors dans les rangs, donnant des points a ceux qui ont fait les exercices et qui ont justes et  ne donnant pas de point a ceux qu'on rien foutues et qui ont faux dans leur réponse.   

-Bon Une volontaire pour aller au tableau ? 

Le prof regarde ses élèves pendants que les deux soeurs parlent a voix basses avec leurs nouvelles connaissances. 

-Tu sais nous on a un manoir en campagne pas très loin d'ici, cela te dirait de venir le visiter a la fin des cours ? 

Déclare izumi a voix basse. Pendant que ça soeur boude car elle lui a elle même dit de ne pas parler de ces choses la... Mais qu'elle cruche celle la ! Bon ceci dit si elle ne révèle pas l'existance a quelqu'un d'autre elle peut en garder le secret va t-elle garder la confience des deux soeurs ?
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le dimanche 18 novembre 2012, 14:21:12
« Si je te disais que je vois le nom et le prénom du prof au dessus de sa tête tu me croirais la miss ? »

Hein ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Sur le coup, Jane fut plus que légèrement surprise, et se demanda si ces deux nanas ne se payaient pas sa tête, lorsque la voix du senseï, irritée, résonna, l’empêchant de poser ses questions. Elle soupira lentement, et vit ensuite le prof’ faire le tour des tables. Jane n’avait naturellement absolument rien fait, ce qui ne surprit qu’à moitié le professeur, et elle resta là, à réfléchir rapidement. Des « êtres puissants »... Personnellement, elle n’aurait pas dit ça ainsi. Seikusu ressemblait plutôt à une espèce de foire aux monstres, d’immense zoo rempli de cinglés paranormaux. Le fait que Jane soit elle-même dotée de pouvoirs paranormaux ne signifiait d’ailleurs nullement qu’elle se rangeait dans la catégorie des clowns et autres mutants qui peuplaient la ville.

Quelqu’un alla au tableau pour corriger les exercices, tandis que Jane se mordillait la lèvre. Sa curiosité était titillée. Ses deux jumelles étaient relativement curieuses, Jane comprenant que la timide, Izuma, avait des pouvoirs psychiques. Elle pouvait lire l’identité des gens ? Mais est-ce que ses pouvoirs s’arrêtaient là ? Pouvait-elle aussi lire dans leur tête ? A cette idée, Jane se retrouvait un peu agacée. Non seulement elle estimait que ce qui se trouvait dans sa tête faisait partie de son cercle le plus intime, mais elle considérait aussi que, si un tel pouvoir existait, il devrait revenir à elle !

« Tu sais nous on a un manoir en campagne pas très loin d'ici, cela te dirait de venir le visiter a la fin des cours ? »

Un manoir, des pouvoirs psychiques... Jane allait de surprise en surprise, et était, pour le coup, franchement étonnée.  Qu’est-ce qu’on allait encore lui sortir maintenant ? Qu’Izumi avait des pouvoirs mentaux aussi ? Néanmoins, leur offre était tentante... Jane, après tout, n’était pas foncièrement ce qu’on pourrait qualifier une « personne normale », et, si elle ne recherchait pas spécialement la compagnie des mutants de Seikusu, avoir l’occasion d’en croiser n’est pas forcément une mauvaise chose.

« Pourquoi pas... Je crois que j’aurais plein de questions à vous poser... »

Elle n’en dit pas plus, ne voulant pas lancer un débat qui amènerait le prof’ à devoir, encore une fois, leur tomber dessus.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le dimanche 18 novembre 2012, 23:24:57
« Pourquoi pas... Je crois que j’aurais plein de questions à vous poser... »

-Des questions ? On sera ravie d'y répondre !

déclare sa voisine de gauche, qui est coté allée. L'élève a fini sa tourner et est parti a sa place pendant que le prof fait sa correction par dessus. Il en va ainsi l'élève n'a eu qu'une seule réponse de fausse, et bien c'était moyen bien autrement dit. Le prof ordonne alors au élèves de noter un mot dans le carnet

-Bon sortez vos carnet et notez le mot suivant : Le cours de sport est annuler en raison de travaux dans le stade. Ne criez pas victoire trop vite. Si vous voulez mon avis. Merci de ne pas perturber le cours !

Certains élèves dans un élans de luciditer murmuraient " Yes " en baissant leur bras point fermer vers le haut, et d'autre était comme ça " oooh... " déçu car la matière les intéressaient eux. mais bon pour l'heure le prof donne d'autre exercice a faire et tout le monde s'y met a la tache, comme d'habitude les jumelles ont rapidement finies mais cette fois aucune des deux ne ce manifeste pour dire qu'elle a finit. Izuma dessine, et izumi parle a sa voisine. 

-Ma soeur ta dis son pouvoir, mais moi aussi j'en ai un pouvoir, et je peux te dire que tu a quelques ressources en toi... Un étrange pouvoir, mais je n'arrive pas encore a l'identifier. C'est étrange, pour tout te dire a nous deux si on sens un truc pas normal on est capable de cerner l'identité de la personne qu'elle soit humaine ou non. Ce qui est très utile. Nous savons juste ce qu'elle est on ne peut non plus pas lire dans la tête des gens

Dit-elle en refermant son livre a voix basse parce qu'elle a finie les exo. Cependant elle fait preuve de générosité en vers jane watson. et lui propose ceci.

-Tu veux les réponses des exos ? 
 
Le prof étant a son bureau il est impossible, pour lui d'entendre tout ce qui ce dit, et en plus le brouhaha de la classe coule la conversation, donc impossible d'être entendue, c'est plutôt bon de pouvoir parler comme ça, izuma fait glisser sa feuille de dessin sur la table de devant et leurs montre le dessin :Jane Watson en version manga.

-tiens je te le donne m'ennuyais.

Dit-elle en levant les yeux aux ciel... Mais il ne reste plus qu'une demi heure avant la sonnerie, et vu qu'elles n'ont pas sports elles ont finies pour la matinée de cours, si c'est pas du luxe ça....




Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le lundi 19 novembre 2012, 22:10:33
Le cours se prolongea par une brève interruption, le temps que le prof’ annonce que le cours de sport était annulé. Jane haussa lentement les sourcils. Voici qui terminerait les cours du matin plus rapidement. Jane n’allait pas s’en plaindre. Elle restait dans son coin, et entendit sa voisine lui parler à nouveau, lui expliquant qu’elle ressentait quelque chose de particulier chez Jane, mais qu’il lui était difficile d’en savoir plus. Dans un sens, c’était rassurant. La jeune sorcière n’aurait pas aimé tomber sur des télépathes. Le senseï distribua de nouveaux exercices, et Izumi parla à Jane :

« Tu veux les réponses des exos ? »

Jane ne répondit pas. Sincèrement, qu’est-ce qu’on en avait à foutre, de la réponse des exercices ? Ces deux filles étaient pour elle des espèces de gamine, ce qui rendait Jane encore plus sceptique quant à ce qu’elles disaient. Elle ne répondit pas, et Izuma, sa jumelle, lui tendit ensuite un papier. Jane le prit, et fronça les sourcils en voyant le dessin : elle... En version manga ? Avec des yeux énormes ?

« Tiens je te le donne m'ennuyais. »

Elle ne dit rien sur le coup. Ces deux jumelles devaient visiblement ignorer que, en tant que pure Californienne, Jane n’aimait pas les mangas. Elle préférait les comics. Les mangas étaient pour elle généralement affreux et surréalistes. La manie des Japonais de dessiner les Occidentaux avec des yeux globuleux et énorme la laissait sceptique. Néanmoins, les jumelles prendraient sûrement mal qu’elle le dise ainsi, alors elle préféra jouer la carte de la diplomatie, et lâcha un bref et laconique :

« Merci. »

Dans sa tête, elle se demandait si les deux jumelles ne cherchaient pas un peu à la séduire. Pourquoi se donner la peine de lui faire un dessin ? Jane réfléchit rapidement, commençant à avoir des idées se dessinant dans sa tête. Elle se rapprocha alors d’Izumi, utilisant le premier prétexte qui lui venait à l’esprit :

« Montre-moi tes exercices... »

Et, tandis que Jane se penchait vers elle, se rapprochait, elle utilisa l’une de ses mains, la posant sur la cuisse de la femme. Elle voulait voir comment la jeune lycéenne allait réagir à un contact osé, presque intime.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le mardi 20 novembre 2012, 19:49:55
La voila qui remercie ma soeur pour le dessin, bon au moins on a a faire a une personne polie, c'est déjà ça et d'ailleurs ma soeur lui répond du coup.

-De rien !

Mais la voila qui répond a ma demande, si elle veut des réponses, et bien la voila qui se penche légèrement vers moi ! Elle pose alors sa main proche de mon intimité mais vu qu'on est en cours elle la dépose sur ma cuisse mais vraiment juste a coté, en disant.

« Montre-moi tes exercices... »

-Euh, m mes exercices... Oui oui....

Dis-je en bégaillant a voix basse pour ne pas qu'on nous remarque, elle est très provoquante, mais cependant je décale légèrement mon cahier vers la droite pour qu'elle puisse lire les réponses discrètement. Mais sa petit provocation me faisait devenir rouge tomate, et izuma n'en fus pas surprise du tout elle l'avait même bien prise en faite pour être franche elle s'en fichait complètement et était dans ses dessins. C'est pas plus mal d'ailleurs ! Et en guise de réponse de provocation, je prend mon sac que je pose sur mes genoux afin que les autres ne puissent rien faire ni voir.

Et je lui fais toucher mon intimité de manière a lui montrer que ça provocation, marche bien et je laisse sa main me faire ce qu'elle veut toute fois si le prof passe je virerai vite fait ma main et je continuerai, de faire semblant de fouiller dans mon sac. Et je lui murmure. 

-Envie de jouer ? Si tu veux on peut faire ça au manoir, quand sa sonne... 

En parlant de sonnerie la voila qui retenti dans tous le lycée, les élèves sortent en rigolant et en parlant  alors que nous on est seuement en train de ranger nos affaires en compagnie de notre nouvelle camarade...

-Pas fachée que ça soit finit on rentre au manoir soeurette... ?

-oui oui izuma on y va, dis tu veux venir avec nous ?


Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le mercredi 21 novembre 2012, 09:45:43
Jane souriait lentement, sentant Izumi trembler sous le contact des doigts de Jane. Cette dernière était très entrepreneuse, glissant ses doigts le long de son corps, les remuant lentement. Izumi ne tenta pas de les retirer, confirmant ainsi ce que Jane savait. La Californienne hésita un peu, et rapprocha lentement ses doigts du bassin de la femme. Réalisant probablement ce que cette dernière était en train de faire, Izumi posa sur ses genoux son sac à dos, dissimulant ainsi les doigts de Jane, qui, lentement, s’avança vers l’intimité de la jeune femme. Elle caressait très délicatement sa culotte, jusqu’à ce que la sonnerie résonne, arrachant Jane à ses caresses érotiques. Elle se redressa, secouant la tête, revenant à la situation actuelle.

Les élèves commençaient à sortir, et les deux jumelles parlèrent entre elles :

« Pas fachée que ça soit finit on rentre au manoir soeurette... ? demanda Izuma
 -  Oui oui izuma on y va, dis tu veux venir avec nous ? »

La Californienne eut un léger sourire, révélant ses belles dents blanches, et elle se leva également, attrapant son sac à dos.

« Je ne refuserai cette invitation pour rien au monde, Mesdames... »

Son intérêt d’aller au manoir serait néanmoins bien moins suscité par les pouvoirs des femmes que par d’autres envies difficilement avouables. Les femmes sortirent de la pièce, et Jane, alors qu’elle s’avançait vers la sortie du lycée, se mit à espérer qu’elles avaient une piscine. Un manoir sans piscine, toutefois, c’était comme un gâteau au chocolat sans crème anglaise. On y mangeait en réalisant qu’il manquait quelque chose.

« Je vous laisse me guider... »
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le mercredi 21 novembre 2012, 19:41:58
« Je ne refuserai cette invitation pour rien au monde, Mesdames... »

Et bien la voila qui accepte, ce sera nôtre première invitée depuis un petit moment, en faite pas non ce sera nôtre première invitée au manoir, alor j'essayerai de faire en sorte qu'elle s'y plaise et il semble qu'elle est envie de jouer, ça tome bien moi aussi, maintenant on est les 3 seules dans la classe et le prof nous attends pour fermer la porte,  vu que le nouveau groupe a l'air d'être prêt on sors de la salle et le prof la ferme a clé il part de son coté et nous du notre. Jane dit alors

« Je vous laisse me guider... »

-Oui on va t'y guidée t'inquiète pas !

Déclare izuma en prenant les devants sur moi. Elle aime bien être en avant et ne pas être laisser derrière, je la comprends en même temps c'est pas forcément drôle, nous voila alors sorti du lycée toutes les trois et on emprunte une rue qui coupe celle du lycée perpendiculairement. Des élèves sont en train de fumer leurs clopes pendants que nous on ne s'y attarde pas trop ce n'est pas mon style de fumer, et isuma non plus fort heureusement. 

Une fois sortie de la ville, on prend alors un chemin qui s'éloigne dans les bois et on s'y enfonce pour un bon quart d'heure. Sur le chemin izuma est aussi excitée que d'habitude et regarde tout ce qu'elle peut voir.

-Izumiii on mange quoi a midi ?

-Je ne sais pas on verra. 

-D'accord !

Celle ci continue de courir tout sourire et on arrive enfin devant un portail  avec de gros mur de pierre qui ne laissent rien passer, personne a part nous ne savons ce qu'il y'a derrière bien sur izuma sors une clée de sa poche et, l'introduit dans la grande serrure. On entends un déclique métallique et la porte s'ouvre donnant accès au somptueux jardin qu'il s'y présente et le manoir apparait au yeux de jane dans toute sa splendeur d'automne. 

-Et bien ici on pourra jouer tranquillement !

Dis-je en souriant a notre inviter alors que izuma referme la porte elle même, un second clique ce fait entendre et on s'avance alors dans l'allée menant au manoir mais il faut d'abord passer par un petit jardin fort agréable. On commence a lui faire visiter les lieux avant toute autre choses.

-Bon voila chez nous j'espère que ça te plait ?

Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le vendredi 23 novembre 2012, 12:15:07
Jane entreprit de les suivre vers leur manoir, sans trop savoir dans quoi elle s’embarquait. Des jumelles... Étrangement, elle trouvait cela excitant. C’était avant tout ce qui l’encourageait à les suivre, plutôt qu’à rentrer chez elle. Distraitement, elle envoya un bref SMS à Nell, lui disant de ne pas l’attendre ce midi, et les suivit donc. Il fallait s’éloigner du centre-ville, et elles durent emprunter les transports en commun, jusqu’à se rapprocher de la forêt. Les manoirs se situaient généralement en hauteur, près de la grande forêt entourant Seikusu. Elles atteignirent un long mur en pierre épais entourant une propriété qui avait l’air assez grande, rappelant à Jane le domicile familial aux Etats-Unis. Elles ouvrirent une porte, et Jane émit un petit sifflement admiratif en voyant le jardin.

C’était vraiment un bel endroit, et les trois femmes s’avancèrent, commençant à pénétrer dans le manoir. Manger n’intéressait nullement Jane, qui observait les deux femmes avec un regard plus qu’intéressé.

« Bon voila chez nous j'espère que ça te plait ? » lui demanda l’une des jumelles.

Jane hocha la tête. Elle ne se rappelait plus si c’était Izumi ou Izuma, tant les deux se ressemblaient. C’était, dans le fond, sans réelle importance. La sorcière eut un léger sourire, et tendit ses mains, caressant les deux jumelles, les blottissant contre elle. Jane, en effet, était légèrement plus grande qu’elles. Elle remonta ses mains pour caresser leurs nuques.

« Ce que je vois est plaisant, pour le moment... »

La sorcière se tut un peu, et en embrassa une sur le front, puis les relâcha, et s’avança un petit peu.

« Avez-vous une piscine ? » leur demanda-t-elle alors.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le vendredi 23 novembre 2012, 22:53:20
La visite ce déroulait comme je l'espérais ! Elle apprécie, maintenant qu'on est rentrée dans le manoir la voila qui répond a ma question de manière plutôt positive.

 C'est une bonne chose pour une première invitée, cela montre qu'on a bien fais notre  travaille de restauration des lieux. Mais la voila qui ne se limite pas qu'un simple commentaire.

Elle m'embrasse sur le front et demande si il y' a une piscine. On hausse toute les les épaules et on lui réponds d'une même voix.


-Je ne sais pas si on peut appelée sa piscine mais c'est un petit bassin, sa devrait faire l'affaire ?

-Je ne suis pas sure qu'on puisse qualifier sa comme piscine mais je pense que ça  fera l'affaire ?

Dit-on d'une même voix, ce genre de coincidence ne nous impressionne plus du tout, alors on ce contente juste de ce regarder et on lui guide a la salle de bain, une fois sur place une magnifique pièce avec une "piscine au milieu qui sert de bain, il y' a des tableaux accrocher au mur. Représentant divers peintre / Paysages de l'époque terrienne et un magnifique lustre et des bougies pour éclairer l’endroit, de plus l'eau est constament chaude c'est génial.

-J'espère que ça te suffira mais pourquoi avoir pauser cette question petite sorcière ?

Demandais-je en m'approchant dangereusement d'elle. Sans la prévenir je lui vole un baiser, et j'y mêle bien ma langue! Je lui donne un de ces baiser inoubliable et j'enlasse mes bras au tour de son corps tout chaud, on est plus en cours ici alors on a pas a ce retenir.

 Izuma commence a comprendre qu'on va jouer un peu avec notre invitée si elle le veut bien après cette petite provocation, après le baiser je continue de lui en donner et ma soeur commence a en avoir envie elle aussi quoi que elle s'en va chercher quelque chose...


Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le lundi 26 novembre 2012, 23:41:37
Les deux jumelles lui répondirent en même temps, la surprenant. Clignant des yeux, un sourire amusé éclaira les lèvres de Jane, qui confirma. Un bassin ferait amplement l’affaire, et on la guida ensuite vers la salle de bains. Jane, en tout cas, était assez étonnée par la richesse de ces deux femmes. Elles devaient vraiment avoir des parents riches... Certes, Seikusu, ce n’était pas non plus Tokyo, mais un manoir, ce n’était pas offert à n’importe qui. On avait, de plus, une très bonne vue ici. Elle ne dit rien, se retrouvant dans la salle de bains, et l’observa, avant d’être interrompue dans ses réflexions par un baiser émanant de la part d’une des jumelles. Jane soupira lentement, et se laissa faire, enroulant ses bras autour de l’adolescente, cette dernière comprenant ce que Jane souhaitait. Elle jeta un bref regard vers l’autre jumelle, probablement la timide, Izuma. Elle les observait avec intérêt, Jane lui fit un clin d’œil, tout en serrant le corps de la jumelle contre le sien.

La seconde jumelle s’écarta alors, et Jane rompit le baiser, glissant ses mains sur les joues d’Izumi, les caressant en jouant avec ses mèches de cheveux, avant de l’embrasser à nouveau, restant collée contre elle. Jane sentait lentement le désir monter, et s’écarta de l’intéressée, commençant à faire couler l’eau. Elle s’adossa ensuite sur le rebord, et fit signe de la main à sa partenaire de venir, afin de pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres. Elles restèrent ainsi, à se caresser avec leurs nez et leurs lèvres, jusqu’à ce que Jane décolle un peu sa bouche de celle de la femme. Derrière elles, l’eau continuait à monter.

« Dis-moi... Où donc est partie ta sœur ? »
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le jeudi 29 novembre 2012, 23:01:17
C'est dans la poche, elle semble apprécier ce que je lui fais et continue même a cœur joie, la miss californienne. Seulement lorsque ma soeur par chercher ce que je lui est demandée elle va rompre le baiser, et a la place elle me demande ce qu'elle est partie chercher cette brave petite. Je me contente de lui répondre en penchant ma tête vers le bas, un léger

-Tu verra !

Une fois que l'eau est finie de couler je recolle ma bouche a la sienne, et j'y mele bien ma langue, afin de lui montrer mon plaisir, elle m'excite cette petite. Enfin petit elle est plus grande que nous en taille mais ça ce n'est pas vraiment très important me direz vous. Toujours est-il que le bain est définitivement prêt. Alors bien que je sois toujours en train de l'embrasser, je me décolle d'elle cinq minute le temps de bien me mouiller mes cheveux et je reviens a coté d'elle. 

Je me met face a elle, vraiment très proche, une de mes mains viens ce fourrer dans son dos, et l'autre de libre est joueuse ; Elle se balade sur son tendre corps, même les seins et la partir intime de jane. Rien n'y échappe a ma main, il faut dire aussi qu'elle est particulièrement attirante cette sorcière. Ah elle avait des questions a nous poser je crois, mais moi je dis : Le sexe d'abord et les questions ensuite !

Ma soeur reviens a avec le carton, et le pose juste a coté de nous 3. Elle doit bien avoir une petite idée de son contenu alors, je me fais des petits films dans ma tête, cependant, est-elle dominante ou soumise ? Sachant que dans tous les cas il y aura assez de colliers pour toutes les 3.

-Me revoila, ah vilaine ! Tu en profite sans moi !? 

Dit-elle en nous rejoignant illico dans l'eau, elle m'en envoie pour me "punir" du fait que je ne l'ais pas attendu pour lancer le moment d'amour intensif. Et la voila qui annonce une phrase assez révélatrice et provocateur a la jeune femme pour le contenu du carton.

-Nous te conseillons de regarder a l'intérieur sa pourrais nous être utile la miss. 

Cette fois c'est izuma qui embrasse Jane, un long baiser également il lui en faut peu pour que ces sein ne durcisse, et en parlant de seins moi je lèche ceux de Jane, et j'adore passer sur les tétons, et il sont plutôt volumineux, et moelleux, j'aime ! On est pas déçue du voyage... En plus sa dois lui faire bizarre de voir deux fois le même corps nue sous ses yeux.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le dimanche 02 décembre 2012, 14:36:12
Le ton montait progressivement entre les trois femmes. Jane était visiblement tombée sur deux femmes qui n’étaient pas contre des câlins rapides et sensuels. Ce n’est pas l’apprentie-sorcière qui allait être contre ce système, même si elle trouvait que ça allait vite... Elle restait Californienne, après tout. Elle n’allait pas se plaindre de rapidement coucher avec les autres. Jane répondit donc au baiser de la jumelle avec passion, se rappelant qu’il s‘agissait de celle qui s’affichait, Izuma... Ou Izumi, Jane ne le savait plus. Ces deux filles se ressemblaient autant que deux doigts de la main. Comment les différencier ? Jane ne les connaissait même pas depuis une heure.

Entre-temps, l’eau du bain avait atteint une température ambiante, et elle vit l’autre jumelle revenir, avec... Un carton ? Jane ne se faisait aucune illusion sur son contenu, et esquissa un léger sourire amusé. Ces deux mistinguettes cachaient plutôt bien leur jeu... Douces et sensibles en apparence, mais la réalité était bien plus nuancée.

*Comme quoi, les apparences...*

Jane les observa silencieusement, sans rien dire, et eut droit à un autre baiser, émanant désormais de l’autre jumelle. Elles ne se gênaient pas pour la caresser, la toucher, et la sorcière pouvait sentir l’excitation de ces dernières. Elles étaient fébriles, impatientes, laissant quelqu’un entrer dans leur cercle intime. Jane y vit une espèce de marque de confiance, qui la laissa relativement indifférente. Elle ne venait pas au lycée pour se faire des « amies », mais, si ça lui permettait de se lâcher un peu avec de belles femmes, elle n’allait pas refuser des offres faciles. Nell était la seule personne sur Terre qui, à ses yeux, méritait grâce. Les autres n’étaient qu’un divertissement temporaire, passager, une saine distraction.

« Nous te conseillons de regarder a l'intérieur sa pourrais nous être utile la miss » suggéra l’une des jumelles.

Jane fronça légèrement les sourcils devant ce surnom un peu ridicule, et répondit rapidement sur le même ton :

« Okay, ma poulette ! »

Elle se pencha, et vit, sans surprise que le contenu du carton comprenait des colliers, et divers objets utilisés dans une relation sadomasochiste. Elle se releva, tenant dans chacune de ses mains un collier. Mettre un collier autour du cou de Jane était par principe totalement exclu. Elle n’était pas du genre à lécher des pompes, plutôt à écraser des talons sous ses semelles. La sorcière fonctionnait ainsi.

« Intéressant, tout ça... »

Jane se releva, et leur tendit les colliers.

« So, voilà comment nous allons procéder, ladies. »

Elle se racla lentement la gorge.

« Enfilez ces jolis colliers, et montrez-moi à quel point vous vous adorez mutuellement... En vous embrassant, par exemple. »

Jane trouvait cela particulièrement excitant : voir deux jumelles s’embrasser ensemble...
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le lundi 03 décembre 2012, 19:06:47
Izuma lui indique qu'il faut regarder dans le carton et elle ne s'y attarde pas, et ouvre donc son contenu, elle n'affiche aucune mine surprise et semble même amusée par la situation, pendant ce temps l'eau du  bain est devenue stable et la température y est très agréable on pourra y rester des heures comme ça ! Et ça tombe bien on a pas cours cette matinée héhé...

« Intéressant, tout ça... »

Dit-elle en fouillant dans le carton, avec un certain intérêt. Elle examine les quelques objets qu'on a choisies par télépathie, c'est vraiment très utile ce pouvoir et c'est notre botte secrète ! La voila qui en sors deux colliers en se relevant et en nous tendant les colliers.

-Que va tu faire de ces colliers ?
-Qu'a tu donc prévue de faire ?

Dis ton d'une même voix, même si les verbes et les mots sont différents. Elle nous dit de vif voix les prochains ordres au quel on devra obéir. Pendant ce temps le pouvoir de scan d'izuma en profite pour faire son travaille et elle détecte ainsi chaque parcelle qui pourrait nous être utile, je me demande bien ce quue l'on pourra découvrir avec ça..

« Enfilez ces jolis colliers, et montrez-moi à quel point vous vous adorez mutuellement... En vous embrassant, par exemple. »

Je vois, c'est donc ce qu'elle veut. Très bien, izuma et moi on met donc les colliers comme on a l'habitude, de jouer avec elle en a un bleu et moi un vert ! C'est la seule façon de nous différencier : Nos colliers. Elle galère un peu a le mettre alors je détache les deux colliers, je passe derrière elle et lui montre comment s'y prendre en lui enfilant le sien. 

-Bon t'a comprise izuma ? 

-Oui oui j'ai comprise.  Merci

J'acquise d'un signe de tête pour lui faire comprendre que c'est bon et je lui laisse mettre mon collier pour voir si elle a comprise, elle m'étrangle un peu au début mais elle le desserre et ça va mieux, elle a finalement retenue ma leçon c'est bien. On commence donc a obéir a la californienne. On s'enlasse d'abord en premier dans l'eau et, on approche notre bouche de celle de l'autre. Quand nos lèvres ce touchent enfin, donnant naissance a un long baiser sensuelle, j'espère qu'elle est satisfaite. Mais nous un seul sa nous suffit pas une fois lancées on continues de s'embrasser jusqu'à ce qu'elle décide de changer de chose a faire...


Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le mercredi 05 décembre 2012, 00:15:10
Croisant les bras, Jane regarda les deux femmes se mettre des colliers autour du cou. La tête penchée, elle observait la scène avec envie, voyant les deux jumelles se débrouiller pour mettre les colliers autour de leurs cous. Elle ne dit rien, les regardant agir, bras croisés. Chacune des deux enfila à l’autre son collier, et elles vinrent à s’embrasser. Jane conservait les bras croisés, les regardant faire, et les décroisa lentement, avant de se rapprocher d’elles. Elles se tenaient près de l’eau, continuant à se bécoter, y allant franchement. C’était un spectacle assez séduisant, assez attirant, et elle vint caresser les dos des deux jeunes femmes, les laissant s’embrasser.

« Vous êtes plutôt mignonnes, toutes les deux... »

Elle le disait avec sincérité. Les deux jumelles étaient vraiment très belles, et elle posa chacune de ses mains sur leurs crânes, afin qu’elles continuent à s’embrasser, pendant de nombreuses autres secondes. Un sourire naissait sur les lèvres de Jane, qui commença ensuite à se déshabiller. Elle se déshabilla même entièrement, et rentra la première dans la baignoire. L’eau était chaude, la faisant frissonner, et elle se retourna vers elles, avant de s’allonger dans la baignoire.

« Déshabillez-vous, maintenant... Et rejoignez-moi. »

L’eau lui arrivait à hauteur des seins, et elle les regarda faire, ne ratant pas une miette de ce spectacle. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait deux jumelles perverses à son service, rien que pour soi. Jane, naturellement, comptait en profiter.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le mercredi 05 décembre 2012, 21:48:21
Jane croise les bras et nous regarde nous mettre les colliers et nous embrasser ; Elle semble dominante. Et c'est tant mieux, bien qu'elle aie son accent californienne on ne peut pas lui en vouloir, nous on a bien notre accent japonais. Chacun ses origines moi je dis ! Mais la n'est pas la question izuma et moi on continue donc de ce faire des moeurs sous la directive de Jane watson. Elle nous fourgue même un compliment.

« Vous êtes plutôt mignonnes, toutes les deux... »

Pendant qu'on s'embrasse, la voila qui pose une main sur nôtre tête, mais pourquoi faire ? Juste pour nous caresser tiens, en voyant nous excitée mutuellement, elle nous dit d'aller la rejoindre dans la baignoire ! Après nous être dénudé bien sur. On enlève donc nos vètements et plouf a l'eau a fonds les manettes ! Pendant un instant izumi m'attache les mains dans mon dos avec des menottes et ce le fait elle même aussi. je ne sais pas trop ce qui lui prend mais je pense qu'elle a envie de jouer avec nous et vu qu'elle a comprise que jane est la maitre du jeux. Il faut ce plier a ses règles. Alors on s'approche toutes les deux attachée avec un collier au cou et les mains entravés dans le dos. Je suppose que ça doit être excitant ? ...

- Que dois ton faire maintenant ? 

Demande ma soeur, qui semble en avoir beaucoup envie. Quoi qu'il en soit nous voila toutes les deux a ça merci. 
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le mercredi 05 décembre 2012, 23:24:20
Allongée dans le bain, Jane se prélassait, tout simplement. Son corps frémissait de plaisir sous le contact de l’eau chaude .Chez elle, il lui arrivait parfois de passer une bonne heure ainsi, allongée, à sentir l’eau chaude sur son corps. C’était tout simplement merveilleux, et, quand on couplait ça avec une séance de sexe en prévision, on avait le droit à un très bon mélange. Rouvrant les yeux, Jane vit les deux jumelles rentrer dans le bain, et leur fit signe de s’approcher. Très vite, elle en eut une à sa gauche, blottie contre elle, et une à droite. Il ne lui manquait plus que le cigare aux lèvres, et un écran plat devant elle, pour lui donner l’impression d’être une version féminine de Tommy Montana.

L’une des jumelles lui demanda alors la suite des opérations. A cette question, un sourire bref naquit sur les lèvres de Jane, qui caressait les épaules et les dos des deux jumelles. Elles étaient plutôt belles et bien foutues. Elle en embrasse chacune sur le front, et ne tarda pas à leur répondre, satisfaisant leur curiosité :

« Et bien... Vous êtes deux, et j’ai deux seins... Ceci devrait être suffisant pour que vous compreniez ce que j’attends de vous. »
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le jeudi 06 décembre 2012, 22:17:43
Celle ci ce plait particulièrement dans le role de dominatrice, et pour cause : Bien qu'on est les mains attachés dans le dos elle nous fait venir chacune d'un coté et nous embrasse sur le front : ça a un symbole protecteur en général. Ce n'est pas désagréable,  la voila qui nous donne des ordres. En rapport avec ces seins tiens...

« Et bien... Vous êtes deux, et j’ai deux seins... Ceci devrait être suffisant pour que vous compreniez ce que j’attends de vous. »

Vu qu'on est a sa merci, on a pas le choix il nous faut obéir. Sinon elle pourrait très bien nous faire du mal, alors on approuve d'un signe de tête et vu qu'on ne peux pas utiliser nos mains pour pétrir ces seins, qui sont plutôt généreux, on utilise alors notre langue, izuma a le sein droit et moi le gauche. Je pose ma langue sur son sein et je commence a le léchouiller avec application histoire de le faire durcir. Izuma de son coté se met a la tache également et on s'occupe donc de ses seins.

Notre langue passe partout sur le sein de la jeune fille. Ce doit être très excitant, en ce moment pour Jane d'avoir deux filles qui s'occupent de ces seins. Mais j'imagine que quand on passe sur un tétons et qu'on y reste longuement ce dois être plaisant aussi, alors on y reste a le léchouiller longuement. C'est trop bon ! Ces seins sont gros en plus ils sont agréable a lécher.

-Que va tu faire de nous ? Qui sommes a ta merci actuellement.  tu ne va jamais nous détacher et nous réduire en esclave ?

Demande t-elle le sein en bouche. Elle continue de faire le travail qu'on lui a confier avec soin et moi je continue aussi de mon coté de profiter de ce moment plaisant.

Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le vendredi 07 décembre 2012, 23:22:37
On disait de Jane qu’elle avait de jolis seins. Elle savait que Nell en était jalouse, elle qui avait des seins un peu plus petits. C’était souvent, comme beaucoup de choses, un objet de plaisanterie entre les deux sœurs. Il était donc tout naturel que Jane désire qu’on s’occupe d’eux, qu’on leur montre toute l’attention à laquelle ils avaient droit. Ses mains caressaient les têtes de ses deux petites chiennes, et elle les laissa suçoter ses seins. Elles léchaient avec une passion non dissimulée, faisant frissonner Jane, qui poussa de petits gémissements, fermant les yeux en se laissant aller. Chacun de ces deux seins ne tarda pas à se durcir sous l’effet du plaisir, et Jane, tout en soupirant, vint caresser les nuques des deux jumelles.

Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi,  leurs jambes se frottant les uns contre les autres. Le corps de Jane frissonnait d’excitation, et elle soupira à nouveau, ses mains glissant un peu le long des épaules des femmes. Elles étaient belles et attirantes, douces et sensibles, et l’une des deux jumelles ne tarda pas à lui parler, relevant la tête. Ses mots étaient partiellement étouffés, en raison du sein qu’elle suçotait, mais Jane réussit quand même à l’entendre assez distinctement :

« Que vas-tu faire de nous ? Qui sommes a ta merci actuellement. Tu ne vas jamais nous détacher et nous réduire en esclave ? »

Jane esquissa un léger sourire devant cette idée, et donna une légère pression sur la tête de la sœur, afin qu’elle retourne s’occuper de son sein. Elle remua ensuite ses cheveux, avant de réfléchir à la réponse à leur accorder. Que faire d’elles, effectivement ? Jane n’avait jamais été contre une relation sadomasochiste dans le sexe, s’amusant parfois volontiers à le faire avec Nell. Néanmoins, elle ne l’avait jamais fait avec quelqu’un d’autre. Le faire avec d’autres serait... Une expérience troublante. Mais pas déplaisante. Un sourire aux lèvres, Jane ne tarda pas à leur répondre.

« Ma foi, pourquoi pas ? Vous ne trouvez pas que vous ferez de belles chiennes ? De belles petites chiennes à mon service ? »

Un léger sourire éclaira les lèvres de l’apprentie sorcière, qui retourna caresser les cheveux des deux femmes.

« Et je suis sûre que vous adorerez être mes chiennes ? Pas vrai ? »
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le samedi 08 décembre 2012, 14:17:15
Ma soeur eu comme réponse la main de Jane, se poser sur elle et faire pression afin de la faire sucer son sein plus longtemps. Comprenant cependant son message elle resta la a cogiter un moment pendant qu'on s'occupaient toutes les deux de ses seins. A force d'être lécher ils devaient être bien propre. Mais la voila qui donne enfin la réponse attendue par ma soeur..

« Ma foi, pourquoi pas ? Vous ne trouvez pas que vous ferez de belles chiennes ? De belles petites chiennes à mon service ? »

Cette réponse nous fais réfléchir, l'idée est en effet pas déplaisante mais il nous faut quand même un laps de temps pour pouvoir y répondre, alors qu'on hésite encore a devenir son esclave a temps complet. Elle nous re dit le fond de ses pensés.

« Et je suis sûre que vous adorerez être mes chiennes ? Pas vrai ? »

-Donc tu veux qu'on soit a ton service tout le temps ? Dans ce cas, laisse nous attachée car qui sait ce qu'on pourrait te faire dans le manoir. hihihi...

Demande ma soeur toujours en train de lécher le sein de Jane, avec soin, elle mordille son téton qui d'ailleurs a durci depuis le temps. C'est moi qui répond. Je ne cesse pas pour autant de lécher le sein de cette fille. Après tout on dois pas s'arrêter. Vu que pour l'instant on fait ce qu'elle dit, et on est a sa merci attachée comme ça. Elle peut faire ce qu'elle veut de nous déjà.

-Si on accepte il faut que tu nous dresse car on est pas très calée dans ce domaine la. Accepte-tu cette responsabilité ? Si oui alors on veut bien être tes chiennes, sinon  ce sera un peu plus compliquée. Si tu vois ce que je veux dire bien sur. !

Dis-je, je continue pour autant de lécher ce sein qu'elle nous a ordonner de lécher quand on est rentrer dans l'eau, mais je suppose qu'elle nous imposera quelques trucs a respecter si on devient ces chiennes pour tout le temps.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le mercredi 12 décembre 2012, 21:27:32
Confortablement allongée dans l’eau, Jane savourait ce moment. Deux jumelles en train d’embrasser ses seins avec passion pendant de longues minutes, c’était particulièrement agréable. Accessoirement, elles réfléchissaient à la perspective d’avoir Jane comme maîtresse. Ce choix était assez curieux, car Jane, tout en étant dominatrice, était surtout égoïste. Elle ne serait pas foncièrement une très bonne Maîtresse sur le long terme, mais, au moins pour l’heure à venir, ce pouvait être amusant. Tout en continuant à embrasser ses seins, à les sucer, et même à les mordiller, les deux femmes ne tardèrent pas à lui répondre... Par l’affirmative. Un sourire traversa les lèvres de Jane.

« Voilà qui est bien parlé ! » s’exclama-t-elle.

Jane remua un peu dans la baignoire, et écarta les deux femmes. Il était temps de passer aux choses sérieuses, et l’apprentie-sorcière avait bien quelques idées. Elle retourna caresser leurs cheveux, et réfléchit un peu, avant de finalement parler, énumérant ses premiers ordres :

« Pour commencer, vous m’appellerez toutes les deux Maîtresse. La première qui me tutoiera, ou m’appellera autrement, sera punie. »

L’apprentie-sorcière reprenait à son compte les instructions que Nell lui disait quand elles faisaient ensemble ce genre d’activités. Après avoir énoncé cette première règle, fondamentale, elle se redressa, et laissa les deux jumelles dans le bain. Se relevant, Jane sortit de ce dernier, trempée, et alla chercher les clefs d’une des deux paires de menottes. Elle libéra ainsi une seule des deux jumelles, et se mit à parler, donnant ses premières consignes :

« Celle qui est menottée viendra me lécher mes pieds, comme une bonne petite chienne. Quant à l’autre... Elle va me nettoyer avec une serviette. »
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le jeudi 13 décembre 2012, 21:44:08
Pour nous c'est du tout vu : En effet elle accepte donc notre proposition, et elle affiche désormait un petit sourire profiteur, elle a désormais deux jumelles a son service, dans le but de lui rendre la vie plus "plaisante" ? Mais bon ce n'est pas grave car la voila qui nous dicte sa réponse, qui est positive. 

« Voilà qui est bien parlé ! »

s’exclama-t-elle. En nous séparant, elle a une idée derrière la tête cette petite demoiselle, sans mauvais jeux de mot bien sur elle est plus grande que nous deux.  Elle vague un peu dans la baignoire, et revient nous caresser es cheveux, on ce contente de restée observatrice en attendant nos premiers ordres, qui ne tarderons pas a parvenir jusqu'à nous !


« Pour commencer, vous m’appellerez toutes les deux Maîtresse. La première qui me tutoiera, ou m’appellera autrement, sera punie. »

-Bien comprise Maitresse. 

Dit ma soeur en la regardant avec un petit sourire malsain ! Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais pendant ce temps Jane ne fais pas rien elle vient me détacher, mais garde ma soeur ligotée dans le dos. Elle vient annoncer ses ordres qui sont ma fois pas plus inattendue. Après tout je suppose qu'il est normal qu'on prenne soin de sa maitresse ?

« Celle qui est menottée viendra me lécher mes pieds, comme une bonne petite chienne. Quant à l’autre... Elle va me nettoyer avec une serviette. »

-Oui maitresse. Je me charge de vous nettoyer.

Dis-je en allant chercher une serviette au bord de la baignoire. Je reviens alors a sa hauteur et pour lui montrer, que je susi bien soumise me me met plus bas qu'elle et je n'ose pas trop la regarder dans ses yeux, je commence donc a la laver avec la serviette comme elle la demander, et ma soeur c'est également approcher et plonge au fond de  l'eau pour aller effectivement lécher les pieds de Jane. Elle remonte naturellement quand elle a plus d'oxygène et replonge une fois qu'elle en a récupérer. Bref on se met toute deux a la tache.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le vendredi 14 décembre 2012, 19:37:51
[HRP – Jane est sortie de la baignoire : « Se relevant, Jane sortit de ce dernier ». Je vais donc contredire un peu la fin de ton post dans le mien, mais c’est pour la bonne cause ^^]

Sur le tapis, Jane était trempée. Avoir deux esclaves, c’était un bon moyen de se nettoyer sans avoir à remuer elle-même la serviette. N’arrivant plus à dissocier chacune des deux esclaves, elle en vit une se mettre à genoux devant elle, afin de lui embrasser les pieds, tandis que l’autre enroulait précautionneusement la serviette autour de sa taille, la nettoyant. Elle frissonna, se laissant faire, et observa l’autre jumelle, qui léchait ses pieds avidement. Elle soupira, et attendit d’être bien propre, avant de s’écarter. Jane restait nue, et s’observa devant le miroir, se trouvant plutôt belle. Elle caressa un peu son corps. Remettre ses vêtements normaux ne lui plaisait pas particulièrement, et elle décida de s’intéresser aux deux femmes.

Ces dernières devait certainement avoir une bonne garde-robe. Elle réalisa alors qu’une jumelle continuait à la suivre, léchant ses pieds. En souriant, Jane se rappela qu’elle ne leur avait pas ordonné d’arrêter, et continua à la laisser faire. Elle décroisa les bras, le silence n’étant plus rompu, dans la pièce, que par les bruits de succion de la langue de la jumelle sur ses pieds.

*Elle a l’air d’aimer ça...*

Jane n’avait rien à dire pour le moment, sentant une forme de plaisir monter devant cette domination silencieuse. Elle finit par sourire lentement, et releva son pied.

« C’est bon, petite chienne, arrête-là... »

La femme s’exécuta, et Jane regarda ensuite les deux jumelles.

« Il faut que je me vêtisse comme il sied à mon rang. Conduisez-moi à votre garde-robe, mes chéries. »
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le samedi 15 décembre 2012, 14:57:01
Cette dernière pense alors qu'il faut qu'elle s'habille  comme une maitresse et, ce décide donc a nous ordonner de l'amener a notre garde robe.

« Il faut que je me vêtisse comme il sied à mon rang. Conduisez-moi à votre garde-robe, mes chéries. »

-Tu veux qu je t'y amène ? Très bien suis moi c'est par ici !

Dis-je en oubliant de la vouvoyer et en m'en rendant pas du tout compte, ma soeur qui est toujours attachée ce redresse alors et nous suis derrière comme si c'était qu'une vulgaire petite chienne, Je tend la laisse du collier d'izuma a jane et je les guides donc a travers les couloirs du manoir. On monte a l'étage et bien qu'on soient encore toute nue cela ne me gène pas il y a un tapis au sol qui fait que même si on marche nu pied on a pas froid ! Ce qui est très pratique. On avance alors vers la gauche et on va dans la garde robe.

C'est une pièce a part ou il y a pleins d'armoire et de choses comme ça, il y a de tout les gouts et de toutes les tenues, izuma qui n'a pas dit un mot du voyage lui pose alors une question vu qu'elle n'a pas établie un règlement très stricte.

-Dites maitresse, ici il y a tout ce que vous désirez pour avoir une tenue adéquate pour votre rang, mais avez vous prévue une tenue pour nous ? 

C'est vrai que rester nue tout le temps, ce n'est pas super génial et je suppose qu'elle doit bien avoir prévue un ou deux truc pour qu'on est pas froid ! Car la période en ce moment indique des températures fraiches. Je regarde donc dans les armoires et les lui ouvre afin qu'elle puisse choisir une tenue a son compte.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le samedi 15 décembre 2012, 15:46:53
C’était l’heure de choisir les tenues. Jane avançait tranquillement le long du couloir, se sentant bien dans son rôle de dominatrice. Une Américaine se devait d’être une femme arrogante, c’était à l’image des nombreux clichés en vigueur sur les Américains... A fortiori les Californiennes. Le trio se rendit dans leur garde-robe, une pièce fournie, et elle regarda autour d’elle, s’humectant les lèvres. Jane n’avait pas leur richesse, et n’avait donc pas autant de choix chez elle. Elle observait les différents vêtements, prenant un certain temps avant de trouver tout ce dont elle avait besoin. Elle trouva les vêtements pour les jumelles, et les leur tendit.

« Enfilez ça ! » ordonna-t-elle simplement.

Il s’agissait d’une tenue légère noire en cuir (http://www.fatalwoman.com/lace-up-sexy-bustier-shorts.html), deux pièces. Elle-même trouva ce dont elle avait besoin : une paire de longs gants blancs en satin (http://www.fatalwoman.com/long-satin-spandex-gloves.html), ainsi qu’une robe blanche et noire (http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/x/245/4150-2__93722_zoom.jpg) avec un dos blanc (http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/z/245/4150-3__53442_zoom.jpg) épousant ses formes à la perfection. Elle enfila également de longues bottes blanches (http://www.mlo.me/upen/v/200907/3-High-Heel-White-Patent-Thigh-High-Sexy-Boots-11287-1.jpg), et s’observa dans le miroir.

« Je me trouve.. Plutôt belle. Je crois que je me ferais l’amour si je pouvais... »

Jane eut un léger sourire, et se retourna vers les deux jumelles, retournant aux choses sérieuses :

« Bien... Commencez donc, et embrassez-vous. »
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le samedi 15 décembre 2012, 20:31:10
Elle ne s'est pas aperçue que je l'avais tutoyer, dans le couloir du manoir, d'un certain coté c'est tant mieux j'échappe a la punition, pour les tenues elle se vêtue de blancs tandis que nous elle nous passe des tenues de cuir noir légère. D'un certain coté on a l'air de pute a baiser avec ce genre de tenue, mais je pense que c'est ce que la californienne voulait ? Enfin je met la tenue a ma soeur puisqu'elle a toujours les mains ligotée. Donc je l'aide a enfiler sa tenue, et une fois que tout le monde est prêt elle se regarde dans le miroir. Pensant a voix haute.

« Je me trouve.. Plutôt belle. Je crois que je me ferais l’amour si je pouvais... »

-Vous êtes très belle maitresse, dans cette tenue.

Dit ma soeur, elle eut un sourire léger et ce tourna vers nous, visiblement la récrée est terminer ! Et elle donne a présents d'autre ordre.

« Bien... Commencez donc, et embrassez-vous. »

-Oui maitresse.

Dis-je en m'approchant d'izuma, je la maintient alors en place avec mes mains et je viens l'enlacer bien qu'elle soit attacher j'approche mes lèvres des siennes et je lui donne un baiser, puis un second et on arrête pas de s'embrasser longuement, mes mains ne restent cependant pas inactive alors elle viennent toucher les seins de ma soeur, qui pointent d'ailleurs, ils sont bien dur et je souris alors malgré le fait que je sois toujours en train de l'embrasser.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le dimanche 16 décembre 2012, 18:36:38
La robe lui allait plutôt bien, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si les gants et les bottes, ça ne faisait pas too much. C’était sexy, certes, mais... Bah, il était trop tard pour revenir en arrière, de toute manière. Ce n’était pas sa faute, Jane avait toujours fantasmé sur les gants. Et ceux-ci lui allaient plutôt bien. Elle les observa, avant de s’intéresser aux deux jumelles. Elle les avait plutôt bien habillées. De belles tenues en cuir, qui donnaient l’impression d’avoir affaire à deux prostituées. Un sourire traversa les lèvres de la Californienne. Le style glamour, beauté sensuelle, c’était plus européen. Les Américains aimaient bien les tenues moulantes et collantes, de préférence en cuir. Elle les regarda toutes les deux, leur ayant demandé de s’embrasser... Et elles ne tardèrent pas à s’exécuter, sans aucune hésitation.

Silencieusement, Jane les regarda s’embrasser... Encore une fois. Difficile de dire en quoi, mais elle trouvait ça particulièrement excitant. Les deux sœurs étaient presque totalement similaires. Il fallait vraiment être une grande perverse pour embrasser quelqu’un qui vous ressemblait autant que votre reflet dans le miroir ! Jane n’était toutefois pas choquée, elle trouvait ça... Et bien, tout simplement fascinant. Un sourire amusé éclaira son beau visage, alors qu’elles se caressaient en s’embrassaient, gémissant de plaisir, se blottissant l’une contre l’autre.

« C’est très bien, mes chéries... Continuez à me faire plaisir, continuez... »

Elle tourna lentement autour d’elles, jusqu’à trouver un objet intéressant. Pourquoi ne pas pimenter leur jeu ? Jane attrapa une cravache qui reposait sur un coin, et se rapprocha des deux jumelles. Ses talons claquaient sur le sol, l’excitant. C’était bien la première fois qu’elle en mettait. Avec Nell, elles n’utilisaient pas de tenues particulières, mais Jane avait clairement senti que ces deux jumelles n’étaient pas contre un peu de mise en scène. Qui mieux qu’une Américaine pour ce genre de choses ? Elle fléchit légèrement les genoux, se glissant derrière les deux femmes, et caressa avec le bout de la cravache les fesses d’une des deux sœurs. Elle leva ensuite la cravache, et l’abattit d’un coup sec sur la jupe, sur l’une de ses fesses.

« Vous aimez ça, hein, mes chéries ? demanda Jane, devenant un brin vulgaire. Vous aimez qu’on vous fouette le cul, hum ? »

Jane, en tout cas, aimait bien le leur faire.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Izumi/ Izuma Kimura le samedi 22 décembre 2012, 20:12:24
Notre maitresse semble très pensive, et quand je la vois ce contempler dans le miroir pendant que nous nous embrassons, je pense qu’elle doit être un brin narcissique. Mais la n’est pas la question car la voilà à présent qui détourne le regard sur moi et ma sœur.  Et elle ne tarde pas a nous rejoindre, même si on est dans un cliché des plus total cela n’a pas d’importance a nos yeux. Et ce même si on a l’air de pute a baiser car tant qu’on apprécie ça ne regarde que nous trois vu qu’on est dans le manoir. La voila a présent qui nous complimente

« C’est très bien, mes chéries... Continuez à me faire plaisir, continuez... »

-Oui maitresse ! 

Dis-je d’une voix plutôt agréable, alors on continue de s’embrasser comme des demeurée au milieu de la pièce,
 pendant que notre dominante… Elle tourne autour de nous deux, comme si elle cherchait quelque chose pour agrémenter tout ça ? Ces talons claquent sur le sol, même si on est occupées à ce baiser l’une de l’autre on sait exactement où elle se trouve Elle vient alors caresser le bout de mes fesses avec une cravache.  Quand soudain elle le lève et l’abaisse d’un coup sec pour me donner une fessée, je gémis un peu dans la bouche d’izuma… Quand elle nous provoque un petit peu  :


« Vous aimez ça, hein, mes chéries ? demanda Jane, devenant un brin vulgaire. Vous aimez qu’on vous fouette le cul, hum ? »

-Oui maitresse on aime ça, ne vous retenez pas !

Même si on a l'air de deux prostituée en train de ce baiser comme des chiennes sensuellement, on subit la cravache de jane, je me demande qu'elle idée elle a derrière la tête encore a vouloir nous frapper comme ça avec sa cravache, mais d'un autre coté notre mode perverses aime bien ça a nous deux alors on a pas de raison de s'y opposer alors on se laisse faire et on obéis a ses ordres sans discuter.
Titre: Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]
Posté par: Jane Watson le mardi 25 décembre 2012, 15:29:07
« Oui maitresse on aime ça, ne vous retenez pas ! »

Un tel engouement, ça faisait plaisir à voir, et à entendre. Ce n’était donc pas Jane qui allait ralentir le rythme. Elle savait, pour l’avoir vu sur le Net, que la cravache était un élément indispensable des relations sadomasochistes classiques. C’était curieux, car Nell ne s’en était jamais servie quand elle avait ressenti le besoin de fesser Jane. Ses mains suffisaient amplement, mais Jane avait décidé d’opter pour cet objet. Elle avait bien compris qu’elle avait affaire à deux perverses. Elle imaginait volontiers les jumelles s’amuser entre elles, à échanger leurs petits copains, et à commettre d’autres facéties sexuelles pour le simple plaisir de se rapprocher encore plus, en défiant les interdits. Il y avait quelque chose de fondamentalement excitant et jouissif à l’idée de défier l’autorité. Jane abattait encore la cravache, continuant à voir les deux jumelles s’embrasser. Elles avaient des tenues terriblement sexy !

Jane continua à marcher autour d’elles, se demandant quoi faire avec ces deux-là. Mine de rien, elle n’était pas vraiment dans son rôle, en ce moment, et était plus gênée qu’elle n’aurait aimé le dire. Elle regardait les deux femmes s’embrasser tendrement, avec passion, s’humectant les lèvres, sans trop savoir comment réagir. Jane réfléchit brièvement, et reposa la cravache dans un coin, puis attrapa les laisses des deux femmes, les tirant.

« Suivez-moi, mes chéries... »

Et les trois femmes avancèrent, jusqu’à retourner dans une chambre avec un grand lit. Elle relâcha alors les laisses, et s’assit sur le rebord du lit, avant de remuer la tête, faisant voleter ses cheveux. Elle croisa les jambes, mettant ses belles bottes en avant.

« Allez, rendez-vous utiles, ôtez-les moi ! »