Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Maverick le samedi 03 novembre 2012, 16:04:57
-
Mon épée à la main, le sabot léger sur cette masse de terre fraicher parcouru par les ronces, les noeuds d'arbres et les feuilles tombées, je parcourais cette lande vierge de toute présence civilisée... Un lieu paradisiaque, proche du jardin d'Eden pour certain, une jungle luxuriante aux arbres si serrés les uns par rapport aux autres qu'on avait du mal à progresser en elle... C'était pourtant là que se trouvait ma cible, ma mission s'y déroulait et je n'avais pas le choix... Pourquoi avoir choisit cette mission alors? Peut-être pour le défis... Ou bien pour me rappeler de cette vie simple dans ma tribu de Minotaure, des fermiers adepte des traditions guerrières, fiers et impétueux, loin du fracas sonore de la ville et de cette profusion corruptrice...
La vie urbaine n'était pas si mal, je serais un bien piètre épicurien si les opportunités que proposaient la vie active de la ville ne me plaisaient pas. Seulement, l'"effort est toujours récompensé" n'était pas toujours une loi en vigueur dans ce monde. Ici, si : le plus fort survivaient et dominaient, point. C'était la seule loi, la loi de la jungle...
Et là je le vis : entre deux pas discrets, mon oreille perçu le bruit d'une chaire qu'on déchiquetait... Je m'avançais prudemment, ma lame à deux mains que je tenais à une seule qui trainait derrière moi, évitant de taper les racines avec mes sabots dur, à contre-sens du vent pour éviter que mon ennemi ne me flaire... Il était là, prêt d'un ruisseau : cet énorme tigre à dents de sabres, faisant prêt d'un mètre cinquante de haut, et quatre en longueur, qui dévorait une vache qu'il avait trainé jusqu'ici... C'était cette bête qui dévalisait les prés des environs depuis quelques semaines, et il avait élu domicile ici vu le nombre de carcasses qui jonchaient le sol. Il fallait l'abattre, ou ces pauvres gens souffriraient d'un manque de bétail allarmant...
Je déposais ma lame dans son étui, accroché à mon dos, et je mis à grimper à l'arbre derrière lequel je m'étais caché. Je le gravis, laissant le monstre se repêtre de la pauvre bête... C'était ma chance : occuper comme il était, il serait plus aisé de le prendre par surprise. J'étais sur une branche bien solide sur-élevé par rapport à la clairière, et je m'avançais le plus possible pour me rapprocher de sa position... Mon épée en mains, je la brandis... Et fondis enfin sur ma proie, prêt à la décapiter net ! Il ne fallait pas lui laisser la moindre chance de répliquer !
" Raaaaahhhh!! "
-
Il était là devant moi, avec MON lapin dans le ventre!!! A présent, il dévorait un pauvre vache...vivante!
J'était peut une coyote mais j’étais plus rapide qu'un tigre!
Quand, au moment ou je m’élançait, j'entendis un hurlement de rage et un minotaure surgir des arbre et décapité le tigre d'un seul coup. J'était face a face avec l'homme, les yeux dans les yeux. Je m'approchait, flairant la viande et reculait quand il bougeat.
Il était très grand mais avait un certain charme animal.
Pourvu qu'il ne me prenne pas pour une ennemie...
-
J'avais réussit... Ma lame avait tranché dans le vid, littéralement, et coupé court à la dégustation. Le pauvre tigre avait encore u morceau de viande dans la bouche, il n'avait même pas eu le temps de rougir... Quant à moi, j'étais couvert de sang sur le torse... Je n'y étais pas allé de main morte, et ma lame avait souffert également : elle était rouge comme le sang, tandis que le reste du sang coulait en abondance sur l'herbe verte...
Je me relevais, constatant les dégats que j'avais fait, et m'approcha alors de la gueule du monstre... Lui arrachant une de ses "dent de sabre" comme preuve de mon fait. En plus, avec la chaire et la peau de l'animal, les villageois pourront se faire à manger et des vêtements neufs. Je souris, et constata que je n'étais pas vraiment présentable... Et toute façon, je préfère voyager propre.
J'ôtais alors mes épaulettes, mes brassards ainsi que le reste du bas de mon armure, gardant un simple pagne pour couvrir mes parties joyeuses et mon postérieur, et je me glissais doucement dans l'eau avec la lame, pour la laver aussi bien que moi...
Je ne prêtais bien-sûr pas attention au reste de la faune : ce n'était que de petits animaux, et m'avoir vu tuer une bête aussi grande devrait suffire à effrayer les autres prédateurs...
-
Je courut à un arbre où j'avait planquer ma chemise. Je me changeât, laissant s’opérer en moi ma peau qui fondait et mes os qui se remodelé avant d'enfiler mon vêtement.
Et d'un pas décider alla au point d'eau... où je vit le minotaure avec un simple pagne dans l'eau rougit du sang de la bête. Je rougit légèrement. Bon, il était en pagne et alors moi je n’avait que ce pauvre tissu blanc et tant que je mettrai pas les pieds dans l'eau sa irait.
-Eh toi, grognai-je, sur la défensive. Tu a tuer ma proie!
Il se retourna et son regard me transperça.
-Je demande réparation!
-
Je me retournais pour faire face à la source de la voix, la source se trouvant être une jeune femme rousse qui se tenait devant le point d'eau vêtu d'un unique haut blanc. Etant d'une race où la pudeur était peu fréquente, je ne me formalisais pas sur sa tenue... Je croisais mes larges bras sur mon torse tout en muscles, la fixant avec un regard sevère. Quel toupet de réclamer une proie alors qu'elle était déjà morte...
" Cette bête est à moi, que vous ayez passer cette dernière semaine à le chasser ou non, ça ne changerait rien. Premier arriver, premier servit mademoiselle... "
Puis je me retournais pour aller nager un peu, la laissant choir à côté de la carcasse, tandis que je me lavais en passant mes mains sur les zones de fourrures qui étaient tâchés de sang. C'était la dure loi de la jungle : c'était lui le plus fort, c'était donc normal que ce soit lui qui mette fin aux jours de ce prédateur...
-
- Cette bête est à moi, que vous ayez passer cette dernière semaine à le chasser ou non, ça ne changerait rien. Premier arriver, premier servit mademoiselle... "
Quel toupet premier arrivé, j'etait la première sur les lieux! Et il me tourne le dos en plus. Méfie toi que je n'attaque pas, les coyotes aiment chasser dans le dos!
J'entrai dans l'eau à mis mollet.
.-Premier arrivé?? C’était moi la première. Je l'avais pile comme il fallait et... et tu débarque en sautant de ton arbre. C'est mon tigre!
Je croisait les bras sous ma poitrine la rendant plus imposante mais ce qui eut pour effet de raccourcir ma chemise en haut de mes cuisses.
Quoi qu'il en soit je ne repartirait pas sans quelque chose! Ce que je veut je l'obtiens!
-
Je rigolais à cette réponse, et j'eus alors une idée tout à fait charmante pour essayer de m'en débarasser... Je m'étirais dans l'eau, et marcha lentement vers le rebord pour m'extraire du point d'eau, le pagne humide moulant désormais mes parties sans dissimuler d'avantage les formes et les proportions dont jouissaient les minotaures en matière de virilité... Et je me tournais vers la demoiselle, plusieurs mètres nous séparant, un sourire arrogant sur le visage, prêt à en découdre.
" Oh, très bien... Dans ce cas, vu que j'ai vaincu cette bête, cela veut dire que je suis une meilleur proie qu'elle... Donc chassez-moi. Essayer de m'avoir : si vous y arrivez, vous pourrez m'égorger comme j'ai égorgée ce tigre. Sinon, vous partirez sans demander votre reste... Entendu? "
Et je me mettais en garde, point serré, et jambes bien écartées pour pouvoir avoir une position de combat effiface. Seulement l'écartement soudain de mes jambes entraîna le ballotement de mes lourds attributs masculin dans le vide, un bout de chaire de ma virilité dépassant légèrement, ainsi qu'un de mes testicule... Je ne m'en formalisais pas cela dit, à voir si par contre ça pouvait la déstabiliser elle : ce serait toujours un avantage de plus pour la battre si elle acceptait le défis.
-
Il se mit a rire a ma réponse. Je lui lançait le regard le plus noir que je put.
" Oh, très bien... Dans ce cas, vu que j'ai vaincu cette bête, cela veut dire que je suis une meilleur proie qu'elle... Donc chassez-moi. Essayer de m'avoir : si vous y arrivez, vous pourrez m'égorger comme j'ai égorgée ce tigre. Sinon, vous partirez sans demander votre reste... Entendu? "
Et tout en disant cela, il prit sa position de combat qui dévoilait a présent toutes parties de son corps. Je détaillait mon adversaire et quand je vis l'"équipement" de celui-ci, je ne put que rougir devant la qualité du "matos", mais je replongeai mes yeux dans les siens, rentra plus dans l'eau qui mouillait le bas de ma chemise et lui lança avec défi:
-J'accepte! La transformation passe ou on reste tel qu'on est? lui demandai-je un léger sourire effleurant mes lèvres.
Celui-la je le mange après, quoique ce serait dommage de gâcher une merveille pareille mais il a comme même tuer mon tigre.
Laissant toutes mes pensées perverses dérivé au fin fond de ma conscience, je le fixait a nouveau, les mains sur les hanches.
-Alors?
-
Je souriais en m'avançant vers le point d'eau à nouveau, prêt à lui mettre une déculottée dont elle se souviendra j'espère, histoire d'éviter de chercher trop grand pour elle. Surtout si elle tombait sur quelqu'un de moins gentil que moi, qui n'avait pas prévu de trop lui faire mal, juste assez pour qu'elle retienne la leçon... Je ne pris pas la peine de ramassée mon épée lavée, je n'allais quand même pas la tailler en tranche.
" Rester sous cette forme, qu'importe l'autre transformation que vous avez. Vous encaisserez mieux les coups ainsi... "
Je sautais alors dans l'eau, et sans crier gare, je passais violemment ma main sur la surface de l'eau pour la lui projeter en plein visage. Diversion comme un autre, j'en profitais pour soulever ma jambe dans l'eau claire, dévoilant alors totalement ce qui faisait de moi un mâle, et m'apprêtait à lui asséner un violent coup de sabot dans le ventre.
-
" Rester sous cette forme, qu'importe l'autre transformation que vous avez. Vous encaisserez mieux les coups ainsi... "
Puis sans crier gare je le vis sauter à quelque mètre de moi et lancé de l'eau dans ma direction. J'esquivais en me déplaçant et en plongeant, cherchant à allez en profondeur. En passant a ses coté je vis ce qu'on pouvait appeler un étalon: ce gars était monter comme une bête.
Décidément, si c'est moi qui met la mains sur lui, je sais pas si je resterai indifférente à cet être vraiment bien membré. Mon dieux, qu'est ce que se doit être quand il est excité?"Chut Kaala, concentre toime souffla la coyote.
Je nageais plus loin pour me retrouvée à un bon saut de lui.
Je sortie de l'eau, celle-ci collant ma chemise contre mon corps lui faisant épouser mes formes a la perfection. Un vent frai vint durcir mes tétons mais je n'en tint guère compte.
-Dommage, je suis plus rapide que toi! L'avantage d’être une coyote!
J'etait à présent à présent sur un coté du lac, l'eau n’étant qu'à hauteur mes hanches, je le dévisageai, toujours mon petit sourire aux coins des lèvres, et me mis en position pour l’attaquer en sautant ou bien foncer sur un de ses flancs. Le tout étant de trouver le bon angle.
- Allez mon tout beau, met toi comme je veut.., murmurai-je pour moi même.
Je ne sais pas pourquoi mais a l'instant ou ses yeux rencontrèrent les miens je me suis mise a m'imaginer le dominer, lui le si fort Minotaure et qu'ensuite il prenne plaisir a me soumettre...Oula Kaala laisse sa de coté s'il te plait il a comme même l’intention de te foutre une rouste!
-
Elle était rapide la petite garce... Oui, je me montrais assez familier quand l'adrénaline commençait à monter : côté bestial oblige... Enfin, dans bien des cas, c'était plus que pratique de sa voir donner des coups avec une énergie animale! Dans un combat comme celui-ci par exemple, ou encore au lit! Même si face à une esquive comme la sienne, mettre toute ma force dans mes coups étaient presque vain, mais c'est tout ce que j'avais pour mettre fin à ce combat ridicule. Elle était rapide, oui, mais si je la touchais avec ne serait-ce qu'un coup de poing et suffisamment de force, ça devrait la coller à terre un moment!
Elle s'était éloignée de moi d'un bond, et d'un même mouvement elle était revenue vers moi pour essayer de m’assener un coup de pied de virtuose dans mon flanc... Bonne idée de viser les côtes, là où il y a le moins de muscles d'acier pour me protéger... Mais j'étais tout à fait conscient de cet état de fait. Je plaçais alors ma main dans la trajectoire de son pied, l'arrêtant en reculant d'un bon pas en arrière sous la force un coup, grognant légèrement... Puis je lançais alors un autre cri de guerre en serrant mon autre poing, le dirigeant droit dans son ventre, la tenant en place par le pied que j'avais capturé avec le poing dont je m'étais servit pour l'arrêter!
" Raaaaah!!!! "
-
Grrrr je détestait être ainsi malmenée mais quand je vis son poing foncé droit sur mon estomac, je dictait a mon corps la transformation. Il tenait a présent une coyote dans sa grosse main et, étant plus petite j'évitait de justesse son point qui rasa mes oreilles. Déséquilibrée il me lâcha et je tombait a l'eau. Je me retransformait un peu moins rapidement ( 4 changement d'un coup sa use.) et rejoignit la berge. Mais j'avais oublier un détail : Avec la transformation je me retrouvait nue, ma chemise flottant sagement dans l'eau . Je me frappait le front puis me repris. La nudité ne me gênait en rien.
-Alors, on s'avoue vaincu?
J'evitait de paraître mon mauvais état. Suite aux nombreuse métamorphoses, la tête me tournait et je commençais a voir des points blanc.
Oups mauvais signe, très mauvais signe...
-
Elle se transforma alors en étant directement dans ma main... Une coyote! La saleté, elle m'avait eu! La force que j'avais mit dans mon poing, comme je le mettais toujours dans tous mes coups, que ce soit un mâle ou une femelle que j'ai en face, me projetta dans l'eau, la lâchant sous le déséquilibre. Chez les Minotaure, on était fort, très fort : disons que notre force nous permettait parfois de soulever presque six fois notre poids chez les plus forts d'entre nous...
Plongé dans l'eau, je nageais rapidement par réflexe un peu plus loin, m'éloignant d'elle pour me remettre en piste sans lui laisser trop de fenêtres ouvertes. Je ressortais de l'eau rapidement, en garde, tombant sur elle, assise sur le rebord, totalement nue, le soleil dans le dos... Et moi aussi, nu! En fait, j'avais nagé tellement vite que mon pagne s'était détaché dans l'eau. J'avais le niveau de l'eau à mi-cuisses, ma verge pendant lourdement dans le vide ainsi que la moitié de mes testicules apparaissaient au grand jour, mais je ne lâchais pas ma pose.
" ... Amatrice. Vous devriez vous reconvertir dans le streap-tease, vous feriez un malheur... "
-
« … Amatrice. Vous devriez vous reconvertir dans le steap-tease, vous feriez un malheur... »
Je ne put m'empeché de rire à son compliment, si cela en était bien un.
La tête ne me tournait plus mais j'avais encore de legé vertige.
-Et vous en temps qu’escorte boy je suis sur que vous pourriez vous faire des … couilles en or, si vous me passer l'expression ! Répondit-je toujours en rigolant.
C’était qu'il avait du lourd le Minotaure, vraiment au lit sa doit être le pied total !!!
Kaala, cesse de pensée a sa !!! gronda la coyote.
Je bâtit les pieds dans l'eau, en faisant quelques vagues :
- Bon alors on fait quoi on reste a s'admirer au soleil ou on continu a jouer ? Perso moi le tigre, ne m’intéresse plus vraiment j'ai trouver autre choses a me mettre sous la dent ! fini-je par murmure pour moi même en detailliant mon "camarade".
-
Elle avait beau répondre à sa petite pique verbale par la plaisanterie, elle n'en restait pas moins visiblement très... Diminuée par les multiples transformations, surtout en si peu de temps. Je n'étais pas magicien, mais je m'y connaissais en magie, un peu : en tout cas, transformer son corps demandait pas mal d'énergie. Seul les plus assidus arrivaient à mettre la dose de magie qu'il fallait pour une transformation nette et précise.
En tout cas, ça suffisait : je me redressais tout net, me détendant un peu en me massant le cou, et les cotes : le coup qu'elle m'avait mit m'a légèrement remué. Je souris doucement.
" Non, ça suffit... Je voulais voir ce que vous valiez en combat... Vous auriez pu le battre, mais vous manquez d'endurance pour engager le combat contre ce genre de bête. "
Puis je m'avançais vers elle, un autre genre de sourire sur le visage, m'arrêtant devant elle, mon corps un peu plus dévoilé maintenant que j'étais proche du rebord, mes parties entièrement immergé.
" Vous devriez... Vous essayer à d'autres proies, moins mordantes et plus... câlines... "
-
Je sautai dans l'eau, a moins d'un mètre du Minotaure. Je put le voir ainsi sous toute les coutures. Quel beau mâle. Et je dis pas sa pour le venter, loin de là. Mais il avait de ses muscles, il respirait la puissance. son odeur vint chatouiller mon odorat fin, une odeur musqué, animal....mmmh j'adore cette odeur.
-Vous... une proie ?? Ma foie je suis fortement intéressé, mais saviez vous que,( j'était si près de lui que je jouait de mes doigts sur l'une de ses larges épaules) qui joue avec le feu, finit par se brûler ?
Je me retournai, me baissai pour prendre sa chemise et vint l’étaler sur le sol afin de la laisser séchée.
-Vous vous dites câlins je suis.... curieuse de voir sa...
Je m’était de nouveau rapproché de lui, le regard rivé dans le sien, un mains sur la hanche, l'autre sur le coin de ma bouche qui esquissait un sourire taquin.
- J'aime jouer et vous? lancai-je avec une voix qui se voulu aguicheuse.
-
L'idée que je sois la proie avait l'air de la séduire, la preuve : elle me tournait autour comme un prédateur qui épiait sa cible avant de se jeter sur elle. Pas de chance cela dit : c'était toujours moi qui avait les reines!
J'approchais alors mon visage du sien, reniflant l'odeur de femme qui se dégageait d'elle, l'eau ruisselant sur son corps et qui mettait en avant ses formes généreuses...
" A un point... que tu ne peux imaginer, belle petite prédatrice... "
Et là je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement pour commencer, longuement, rapprochant doucement mon corps du sien alors que le baiser se faisait plus intense à mesure que le temps passait, ma langue venant appuyer le contact en se glissant dans sa bouche pour jouer avec la sienne.
-
De prédateur, j'etait passée à la proie. Miam, un jeu que j'aimais énormément. C'est vrai quoi un dominant aime forcement être dominée ! En tout cas moi j'etait comme sa !
Le contact si doux de ses lèvres sur les miennes m’étonna de la part de cet être. Alors même les brutes connaissait le sens du mot douceur ?? A garder en mémoire ^^ !
Je sentit ensuite sa langue venir s'imicé dans ma bouche et commencer a jouer avec la mienne. Son corps bouillant se colla lentement au miens et son odeur jailli. Il sentait la passion, le désir avec une telle note de profondeur animale qu'il ne me laissa guère indifférente. Je passait lentement mes bras autour de son cou et mordit gentiment sa langue tout en souriant. Je dut toutefois me mettre sur la pointe des pieds pour comblé notre différence de taille.
L'eau chatouillant mes jambes, l'air frai ainsi que mon excitation commença a faire durcir mes deux petites pointes de chairs, légèrement écrasés sur le torse musclé de mon « amant ». Je détachai a contre coeur mes lèvres des siennes:
-Mais au faites, ma petite proie, quel est ton nom?, demandai-je un sourire au lèvres avant d'embrassé son cou puis son épaule.
-
Ce baiser était doux, tendre et plein de passion en même temps... Une petite entrée en matière en soit, indispensable! Je prolongeais le baiser, puis elle le brisa et ce pour me demander mon nom. Roh, elle brisait les rejouissances là! Bon, j'éxagérais... C'est vrai que se présenter ne serait pas de trop après tout, surtout si ça allait aussi loin aussi vite entre nous deux.
Je la pris alors dans mes bras, écrasant totalement sa poitrine contre mon torse, me faisant frémir de tout mon long, et je l'allongeais sur l'herbe, ou plutôt sur sa chemise étendue au bord du point d'eau, et m'étendit également sur elle, une partie de mes jambes encore dans l'eau. LA dominant physiquement, je mis mon visage en face du sien, lui donnant un léger baiser, mes bras reposant à côté de son visage.
" Appelle-moi Maverick... Belle coyote inconnue... "
Et je repris la délicieuse friandise qu'était ce baiser, ondulant mon corps musculeux contre son corps plus petit par rapport au mien, mon bassin callé entre ses jambes remuant également, et faisant cogner ma large verge contre ses cuisses, et parfois contre son entre-jambe, gonflant très doucement au début...
-
Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il m'embrassa de nouveau.
Il m'avais prise dans ses bras et m'avais étendu sur ma chemise. J'en souriait encore . J'etait SA proie.
Mes jambes enserrait ses hanches, et je sentait son sexe frôler de temps à autre mes lèvres intimes. S'il continuait il risquait de commencer à me faire mouiller.
En faites non je crois que sa à déjà commencer. Le fait qu'il me soumette ainsi...mmmh rien de mieux pour m'exitée. Je laissait mes mains jouer sur ses épaules puis plonger dans sa douce fourrure.
Se sera ma première fois avec un Minotaure si on va jusqu'au bout, ce que je pense que sa fera. Apres tout toute expérience est bonne a prendre, j'ai a dire.
Je voulais voir si aguicher cet grand fauve pouvait aussi bien marcher que sur un homme normal alors je commençais a onduler sous lui, mon bassin doucement entamé une danse lente et sensuelle.
Mes mains commençais a faire de doux massage sur sa nuque tandis que je mettait a notre baiser une nouvelle fougue, une passion pleine de désir.
-
Elle se mit à m'embrasser, et à accompagner mes mouvements de corps sous le mien, intensifiant les caresses que pouvaient mutuellement se donner nos deux sexes échauffés par le contact rapproché : le sien en laissant couler une humidité de plus en plus abondante, et le mien en se raidissant et gonflant encore d'avantage, prêt à embrocher une chaire bouillante de désir... Ca y est, mes pulsions bestiales commençaient à prendre le dessus. Toujours au bon moment!
Je me redressais entre ses cuisses, et glissa ma main lentement sur mon ventre aux abdominaux saillants jusqu'au croisement entre nos deux intimités, et saisit ma verge gonflée jusqu'à la porter pour la déposer sur le ventre de ma future amante, le bout de mon gland touchant même les seins de la diablesse!
" Mhm~ T'es sûre de pouvoir accaparer tout ça, chère inconnue? Tu risques de te faire très mal... "
Je souris avec une certaine pointe de perversité dans le regard, saisissant ma verge pour la soulever et faire s’abattre sur sa poitrine, mon gland fouettant son sein avec force. Je recommençais plusieurs fois d'affilés, une pointe de sadisme dans le regard : oh oui, j'allais m'amuser un peu à la faire mariner...
-
Son air sadique qu'il eut lorqu'il frappa mon sein avec son membre fit monter en moi de la colère mais aussi un besoin de désir. J'avais envie d’être sa chose tout en ne l’étant pas....Bizarre moi parfois^^' enfin tout sa pour dire qu'il me tentait et qui me tentait cherchait forcement.
Je posait ma main sur la sienne, un sourire carnassier aux lèvres.
-Sache mon cher, que rien ne me fait peur !
Et pour lui prouver ma réponse, je glissait sous lui afin de pouvoir lécher son membre et même lui mordre légèrement mais rien qui ne puisse lui faire reelement mal ! Je repris de suite ma position, mon sourire toujours plus immense.
J'etait contente de ma ''bêtise''. Non mais je n'allais comme même pas lui laisser l’entière satisfaction de son mefais tout de même ??
Je voyait qu'il voulait s'amuser très bien moi aussi. Je fit glisser une de mes mains vers mon entre-jambes et glisser deux doigts entre mes lèvres humides a souhait. Je le regardait toujours droit dans les yeux et y ajouta un troisième doigts. Sans 'y attendre je touchait un point particulièrement sensible de me être qui me fit me cambrer et révulser les yeux. Mon corps, la pointe de mes seins vinrent s'ecrasé contre son torse bouillant. Je me faisait du bien sous ses yeux et sa m’excitait d'avantage. Je sentait mes doigts dégoulinant de cyprine et dieux que j'aimais sa. Je fit ensuite une chose que j'esperait le ferait réagir: je me mis a léché mes doigts sous ses yeux.
-
Cette petite coyote désirait tout comme moi que nous jouions un peu avant de passer aux choses sérieuses, et ça ne me déplaisait pas, loin de là! Lorsqu'elle se mit à quatre pattes sous moi pour venir lécher et mordiller mon sexe rigide comme la pierre, je me mordis la lèvre inférieur pour éviter un râle crépitant et presque animal. Lorsqu'elle remonta, je passait doucement sous la longueur de mon sexe le long de son corps, le frottant contre sa peau douce et délicate, tandis qu'elle faisait passer son excitation en se masturbant devant moi...
" Ohhh... La perversité prend de très nombreuses et de très jolies formes dans ce coin... "
C'est lorsqu'elle prit la peine de "nettoyer" sa main couverte de cyprine que mes pulsions les plus animales refirent surface... Je reculais d'un coup mon bassin, mettant ma longue verge imposante face à son intimité suintante, avant de la pénétrer d'un coup sec! La décharge de plaisir fut t-elle que je me cambrais sur elle, muscles saillants tous bandés et gonflés, pour lâcher un long cri bestial tandis que ma verge progessait dans un vagin absolument pas taillé pour des envergures de cette taille! Mais bon sang, que c'était excitant! Son orifice si étroit compressait ma verge délicieusement, à tel point que je ne pouvais résister à l'explorer plus avant! Posant ma main sur son épaule pour la maintenant en place, je reculais légèrement avant d'asséner un nouveau coup de rein puissant qui déformé d'avantage encore son intimité!
" RRrwaar! Ce défi est à ton goût, petite prédatrice?! "
-
Je hurlais! De douleur, de par la taille impressionnante de son engin et de plaisir. Cette sensation était géante, grisante. Quand il recommença à me pénétrée, j'avais l'impression qu'il me déchirait de l’intérieur mais c’était si bon! Loin de moi d’être considéré comme un SM, mais j'adorais les frissons qui me parcourait le corps. Puis la douleur laissa place a un plaisir pur, animal, un corps à corps violent mais jouissif.
-" RRrwaar! Ce défi est à ton goût, petite prédatrice?! "
Le corps en chaleur intense, les gémissements qui s’échappaient de mes lèvres, je réussi néanmoins à lui lancé un sourire taquin.
-Oui... très, dit-je la voix rauque de plaisir, mais saura... tu me ... remplir...animal?
Je murmurai ce dernier mot en mordant son épaule. Ses coups de buttoirs très prononcés m'exitèrent et me firent mouillée à souhait: je sentait ma cyprine couler de ma fente occupée par un membre imposant . Et quel membre...